Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bruit Qui Court qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant français, Bar, Restaurant belge, Salle de réception, Bar à vin.
Les avis (100)
Effectivement, restaurant en faillite, plus de réponse , pas de nouvelles, mais attention, continue à encaisser les bons , Bongo et autres, escroquerie. Triste mais vrai le monde est de plus en plus sombre
Après avoir pris contact avec l’établissement il y a de cela un mois pour une réservation avec un bongo, que fut ma stupéfaction en arrivant devant un établissement clos. Par acquis de conscience, je me résolus à les contacter via leur numéro de téléphone, lui aussi indisponible (car non-attribué). Ma compagne et moi sommes déçus. Heureusement que certains commerces sont mieux tenus que celui-ci…
Nous avons acheté un menu 4 personnes sur Groupon pour le 18mars nous sommes arrivés devant le restaurant porte close pas contente je mets un avis sur Google, sur ce monsieur Philippe nous sonne en demandant pourquoi il me demande de bouger le mauvais commentaire ce que je fais et nous dit de le recontacter dans la première semaine d avril et la pas de réponse aux coup de téléphone deux jours de suite et malgré les messages laissé quand on sonne sur le fixe numéro pas attribué et GSM pas de réponse c'est bien triste
Je ne donne pas beaucoup mon avis en ligne sur les restaurants. Néanmoins j'ai rarement aussi mal mangé dans un établissement. J'y suis pourtant allé confiant, car ma compagne y avait déjà été et m'avait vanté l'adresse. Mais apparemment c'était un autre temps, car une fois arrivé, le choix de la carte était très limité, et la cuisine reléguée aux abysses du tolérable. Les croquettes de fromage étaient remplies de crevettes, sans nulle mention de celles-ci sur le menu (ma moitié étant allergique aux fruits de mer, ça partait mal). Le pire était à venir néanmoins, lorsque nous avons pris les "véritables" boulets liégeois. Le restaurateur s'était surtout véritablement payé nos têtes. Boulets industriels, sauce ratée, et la salade avait encore un peu de cette terre qui reste quand on ne la lave pas (on aura qu'à dire qu'elle était minérale !). Je ne me permettrais pas de faire une critique aussi incendiaire si tout ceci ne m'avait pas coûté un prix de restaurant. J'aurais même été indulgent, mais le fait est qu'en brasserie j'aurais beaucoup mieux mangé et pour deux fois moins cher, d'où mon coup de gueule. Voyageur, toi qui lis ces lignes, passe ton chemin.
Attention le bon Groupon est une arnaque. Bon à 20€ pour entrée, plat et dessert avec menu indiqué sur la page Groupon. Mais sur place, pour presque les mêmes entrées et plats, 5 ou 6€ de supplément à prévoir. Bref le bon Groupon revient en fait à 32€ environ. Et beaucoup de plats n'étaient pas disponibles. La serveuse, très sympathique, était désolée mais je trouve ça honteux car j'ai utilisé une vingtaine de bons Groupon ces dernières années et c'est la première fois que ça arrive. Et que dire du plat "entre Terre et Mer". J'avais choisi ce plat pour les scampis et il y en avait un seul, minuscule, dans l'assiette! J'étais déjà allé dans ce resto à quatre reprises. J'ignore pourquoi il est tombé si bas mais on ne m'y verra plus.
Autrefois un restaurant très correct avec des plats proposés goûteux et fais maison. Nous avons été interpellés par une offre alléchante sur Groupon. L'amuse bouche était correct, l'entrée dans la moyenne basse, le plat était presque impossible à terminer tant il s'agissait de "tricatel" nourriture industrielle réchauffée et même pas chaude à coeur, il s'agissait de simples boulets à la liégeoise très simples à préparer maison... Le service était bon et la dame relativement sympathique. Attention pour les groupons pratiquement tous les plats sont avec supplément de 5 à 7 euros à l'exception de deux entrées et deux plats ainsi que deux desserts.
Éviter à tour prix avec un bon...le menu du bon ne sera pas disponible et vous aurez des suppléments astronomiques... J'appréciais ce resto auparavant, mais ça devient n'importe quoi! Le cadre et la cuisine restent identiques, mais la carte, la disponibilité des mets et les prix me poussent à fuir cet endroit 😥
Je suis encore très gentille de sélectionner une étoile mais je n’ai pas le choix. Restaurant à fuir littéralement. Tout est manquant à la carte ou alors sur suppléments. Le plat arrive froid si vous avez de la chance de le voir arriver. Pour ma part, la serveuse m’a dit que mon plat était manquant 30 minutes après avoir commandé. L’entrée choisie : mozzarella di buffala… elle ressemblait fortement à une mozzarella du aldi. Vendue 15€. Une honte. Tous les clients ce soir là sont quasi partis. Une restaurant qui devrait vraiment fermer ses portes pour le bien commun. Nous n’avons commandé que l’entrée et puis nous sommes partis.
Désastreux... Deux heures entre l'entrée et le plat... On était pas les seuls tables dans le cas.... Pas beaucoup de choix au niveau de la carte beaucoup de choses manquantes et des suppléments sur ce qui reste... Les entrées et les plats sont arrivés froids... Ils ne nous ferons plus...
45 min après être arrivé, j’ai été demander s’il y avait un souci car personne n’était encore venu pour prendre commande de l’apéro. D’autre tables nous ont dit qu’elles avaient attendu 2 heures pour avoir leur plat Résultat nous sommes partis et plusieurs nous ont dit que l’on faisait bien. Dommage, on était là pour fêter l’anniversaire de mon épouse avec nos 3 enfants.
Suite à une réservation sur Groupon, nous sommes arrivés au restaurant Après nous être installé on nous indique qu’il n’y a ni viande ni poisson et que la carte sera limitée aux salades… nous quittons donc le restaurant sans utiliser le coupon, et c’est désormais la croix et la bannière pour obtenir un remboursement auprès de Groupon Le manager n’était pas présent et nous n’avons pas réussi à avoir un contact avec lui Une honte !! A fuir
Je ne pourrai pas commenter la nourriture car nous n'avons pas pu être servi. Nous avions réservé via Groupon, un repas en plusieurs service avec un menu spécifique. Quand nous sommes arrivés, un problème informatique nous oblige a prendre plusieurs dizaine de minutes pour expliquer la réduction (soit, cela peut arrivé). Après être enfin installé dans un restaurant complètement vide, la serveuse nous explique que les menus réservés ne sont pas disponibles car pas de viandes, ni poissons, ni pâtes.... L'offre ne nous intéresse donc plus car le service pour lequel nous avons payé n'est pas disponible. La serveuse est incapable de nous expliquer comme nous faire rembourser. Expérience très décevante.
Nous avons franchis la porte, la carte manquait de beaucoup de choses et nous voulions des produits de liège. La patronne nous a raccompagné et nous a très bien conseillé. Elle a été très professionnelle. Merci beaucoup
Nous étions seuls hormis une autre table, il faisait froid et nous avons dû nous rabattre sur une salade car la moitié des plats à la carte n étaient pas possibles ce soir là. Le salade frisée aux lardons était bof. La serveuse était très pressante. Bref mauvaise expérience.
Quelle agréable surprise et quel bon moment ! Merci à toute l'équipe qui a été au petit soin. Un service impeccable dans un cadre superbe. C'était super bon ! Merci et à très vite quand nous repasserons à Liège !
Endroit super accueillant. Un décor très chaleureux avec un personnel très sympathique et facilement accessible. Niveau nourriture : Délicieux
3/4 des plats présentés sur la carte sont manquants comme l'indique les différents sites internet (c'est tjs les mêmes plats qui sont absents). Nous nous sommes présenté avec un bon wb, aucune possibilité de prendre un plat sans supplément. Nous avons jeté notre choix sur des croquettes de crevettes décongeler accompagné d'un morceau de pain précuit repassé au four. Comme deuxième plat des pâtes aux 5 scampis, le tout arrosé d'une sauce au curcuma écoeurante, nous n'avons pas fini le plat, le verre de vin blanc qui devait accompagné ce repas venait d'une bouteille très bon marché qui avait dû être ouverte depuis longtemps. En conclusion ce bon que j'avais reçu en cadeau m'a permis de connaître une adresse à éviter
Déception. Je n'ai jamais connu cet établissement vide. Et ben c'est fait. De la musique fort. Pas de frisé au lardons, pas de raviolie etc....beaucoup trop de manquement et endroit froid. Fort déçu
Je suis venue avec un bon Wonderbox de 100 euros. Pour la plupart des mets vous devez payer un supplément. Deux de mes choix sans supplément n'étaient pas disponibles. Le vin c'est une bouteille à 20 euros il y en a 3 sur la carte dont une non disponible. La cuisine est moyenne, la note in fine salée mais le personnel est très serviable et agréable.
Un cadre très agréable pour une cuisine exemplaire. Je recommande fortement. Petit bémol c'est l'accessibilité durant les travaux, très difficile de trouver un emplacement pour ce stationner à proximité.
Un service lent un serveur qui ne sait ce qu il déposé comme amusés bouche... Qui ne prend pas les commandes, heureusement la qualité dans l assiette est irréprochable
Un restaurant avec un beau cadre, une carte sans grande surprise, je trouve que pour le prix ils pourraient faire un effort sur la prestation du dessert. Le bemol une carte de vins abondante et quand vous demandez un vin il ne l'on pas à 2 reprises c'est pas sérieux.
Assez mitigée sur ma visite. Le repas était bon sauf les boulets (trop cuit). Mais personnellement, je n'ai pas eu assez. Le cadre est beau et le service s'est bien passé. Je trouve par contre que pour des plats de brasserie, nous avons payé vraiment très cher.
Réservation annulée par le restaurant, alors que nous nous y sommes pris 15 jours à l'avance. En revanche ils ont bien encaissé le bongo qui nous avait été offert. Etablissement évidemment injoignable depuis, arnaque à fuir !
"Nous fréquentons des restaurants plusieurs fois semaine. Rares sont les fois où nous avons à rouspéter mais ce soir..... Scandaleux! Philippe Etchebest doit absolument intervenir" Très mauvaise expérience, vraiment. Nous pensions passer une soirée réussie pour fêter notre départ dans la vie entre amis. Nous avons testé malgré de mauvaises recommandations par des proches et des amis. Accueil ; très mauvais. Irrespect des groupons payés en ligne et beaucoup trop peu de choix pour choisir de quoi manger. Cuisine pas du tout recherchée, avec une présentation comme on peut trouver à la cantine. Nous commandons un demi de rosé deux fois. Le premier demi impeccable, le deuxième n'était pas le même. Nous demandons pourquoi à la patronne qui nous répond vertement qu'elle n'avait plus le premier. Les plats ont mis beaucoup de temps à arriver et le dessert presque une heure ! Servis à 22h45 alors que nous les avions demandés à 22h. Lorsque je reçois mon dessert : déception peu de recherché et tartelette citron 🍋 telle une tarte congelée. Crème pâteuse et sûre! Je décide de le renvoyer en cuisine on me ramène une dame des glaces "dame blanche" ce qui est très gentil....crème fraîche tournée... Une seule chose à dire Chapeau à ce jeune étudiant qui en salle fait un travail remarquable et qui supporte les remarques malheureusement à cause de la malbouffe et surtout de la mauvaise organisation et gérance des patrons! Seul point positif : le cadre agréable même si très sombre où nous étions Une chose est sûre nous le déconseillons vivement et nous n'irons plus jamais !
Je ne connaissais pas ce lieu quelle erreur ! Les plats sont divins, les prix sont raisonnables et le cadre agréable. Dommage que le cuisinier n ait pas averti qu il allait terminer son service afin qu on commande nos desserts...
La nourriture est vraiment très bonne mais le service en salle n'est vraiment pas top. Difficile de comprendre la serveuse. Déçu de voir ce qu'est devenu le bruit qui court quand on sait ce que c'était il y a quelques années. Cependant ca reste un bon restaurant avec de bons plats a des prix abordables.
Ne jamais réserve la bas des mal honnête suite à un Groupon de 8 personnes 6 on mange 2 personne ne sont pas venu on m'a promis un mail avec un menu pour deux et le restaurant n'a jamais fait ce mail et ma gentiment signalé d aller mange dans un autre restaurant vraiment mal service et mal poli
Accueil très sympathique, présentation soignée, bon rapport qualité prix, bons produits et cadre agréable. Nous avons passé une excellente soirée. À recommander sans hésiter !
Déçu par se restaurant. Car j'ai reçu un wonderbox en cadeau et j'ai encore du payer 82€ de supplément car la formule du midi n'est pas pareille que celle du soir. 3 scampis en entrée
Un bon petit moment entre amies, accueil super ! Serveuses au top, repas DELICIOUS !
Plus de 10 minutes pour avoir un menu et encore nous avons eu 2 tablettes alors que nous étions 3. La personne vient nous prendre directement la commande sans nous proposer le menu.... Le beurre périmé, je fais la remarque et on nous en remet par la suite ENCORE PÉRIMÉ?!!!! Vraiment déçue alors que je n'avais entendu que de bons échos. L'entrée était bonne (pâtes fourrée à la truffe) mais le plat (jambonneau) était cher pour la qualité de celui-ci... Si vous voulez une fameuse tranche de gras qui l'enrobe n'hésitez pas à le prendre!
Cadre sympathique, accueil chaleureux. Prise de commande catastrophique, attente interminable, patron qui s’éclipse discrètement pour ne pas assumer ? Les clients partent sans payer, mais trop mal mangé !
Le patron est pas très honnête , nous y sommes rendu avec un bon Groupon et il compte des suppléments qui n'apparaissent pas dans offre. Même si la nourriture était plutôt bonne nous ne renouvelront pas expérience.
Ambiance très sympa, accueil chaleureux. Problème à la commande de mon burger, on vient me dire après 1h d’attente qu’il n’y a plus de pain burger mais qu’il y’a possibilité de remplacer le pain par des tartines. De plus, oubli de la sauce dans le burger et pommes de terre au lieu de frites… Très déçu surtout vu les propos que j’avais entendu sur ce restaurant.
Plats basiques et pas spécialement bon... Queue de scampis retrouvée dans le plat et scampis pas bien nettoyés... Le vin très bon... Les desserts basiques également... Assiette pas en très bon état ainsi que les verres (beaucoup de traces dessus)
Décor original dans une ancienne banque ( ne pas oublier de faire un tour aux WC), nous sommes venus déjeuner sans réservation avec un bon Wonderbox et ils nous ont accepté sans problème. Nous avons bien mangé et rien à redire sur le service
Plats très bons, mais service très lent, boissons apportées après l entrée, plat principal après 1h. Alors qu il y avait moins de 10 tables de 2. Suppléments pour tout, et avec un bongo, pas bcp le choix à liège. Toutes les tables avec bongo ou autres.. Pas très intéressant même avec la réduction. Dommage, car bel endroit. Service à améliorer.
Nous avons mangé correctement et ce à moindre frais grâce au bon découvert dans le livret " Liège en Duo"...Le cadre est beau mais vu la hauteur des plafonds, il vaut mieux prendre un petit gilet ou demander une place sur le côté gauche quand on entre vu que l hiver y a juste une tenture pour couper le froid ! Les repas ne sont pas cuisinés sur place ...
Je ne suis pas un adepte des avis négatif MAIS ... Aujourd'hui 19/02/2022 22h17 Je suis actuellement au restaurant avec ma compagne... nous sommes sur place depuis 19h45 et voilà qu'ils viennent seulement de nous débarrasser les assiettes du plats ... Bientot 3 heures sur place, je ne suis jamais rester aussi longtemps dans un restaurant pour juste manger ... Chance pour nous malgré l'attente les plats servis sont bon. Voilà juste une chose a dire, passez votre chemin ...
Mauvaise expérience pour nous. Malgré les mauvais commentaires nous avons décidé de nous faire notre propre avis. L'attente à l'accueil fut longue mais bon cela arrive... Le problème c'est que nous avons vite compris que l'attente serait longue pour tout. Le cadre est sympa, les tables sont bien espacées ce qui permet de l'intimité. Nous avons opté pour un apéritif me bruit qui court ... Un peu cher pour ce que c'est. Rien a dire concernant l'entrée qui était bonne et copieuse. Par contre les ennuis commencent au plat .. j'avais commandé la poêlee de linguines au scampis et ce sont des pennes qui sont arrivées... J'aurai aimé être informée du changement mais bon passe encore... Concernant Nos boissons (ice tea green) .. les dates sur la bouteilles indiquait à consommer de préférence avant le mois de janvier 2022 et nous étions en février .. pas top Mais le summum de tout c'est le dessert ... Au lieu d'une crème brûlée j'ai eu droit à une soupe de crème avec du sucre au bon goût de cramé ( pareil pour le monsieur de la table d'a côté) .. le chef a du prendre un mot l'intitulé du dessert ;) Lorsque je signifié ce petit problème à le serveuse celle ci me répond qu'en effet normalement c'est moins liquide et reprend mon dessert auquel j'ai juste goute en me disant " je le dirai en cuisine" puis plus aucune nouvelle et une impression qu'on nous fuyait ... Bref nous avons demandé l'addition et nous sommes partis pour bien évidemment ne jamais y remettre les pieds. C'est vraiment dommage car le cadre pourrait permettre de passer de réels moments sympathiques et agréables avec plus d'attention et une cuisine de meilleure qualité.
Je n’aurais même pas mis une étoile pour se restaurant, on est arrivé la à 19:35 on est sorti de la à 22:30 on a attendu presque 1h10 entre chaque service on a eu notre entrée a 20:40 , notre plat a 21:45 et notre dessert a 22:15 , plusieurs tables étaient dans le même cas que nous je ne recommande absolument pas se restaurant et le personnel pas sympa du tout ! Mis à part un seul monsieur qui nous a accueilli et il n’y avait personne pour s’excuser du retard des plats .
TRÈS déçus, pour commencer ils nous ont fait patienter 10 min à l’entrée puis 25 min avant de prendre notre commande alors qu’on les a appelés à 2 reprises. Ensuite ils viennent avec 2 plats qu’on a même pas demandé et ils nous annoncent que nous n’aurons pas nos entrées car il y a trop de choses à préparer en cuisine. Plus tard ils nous apportent des desserts qu’on a jamais demandé alors qu’on avait même pas encore eu le plat. Au total ils nous ont fait patienter 1h 30 pour ne rien avoir. Et le pire de tous ça c’est qu’on leur a dis poliment que nous nous en-allons et ils nous répondent juste: « ok, on annule votre commande » sans s’excuser ni rien du tout. En tout cas VRAIMENT DÉÇU!!!!
A ne pas recommander du tout !!! Réservation par téléphone bien " actée " et au restaurant , non trouvée.... Mauvais sur toute la ligne , accueil et nourriture ! Un hamburger servi avec des pommes de terre baignant dans du beurre ... Une salade prise en plat sortie tout droit du sachet .... Des suppléments à gogo quand il s agit d'un wonderbox ... Honteux !
première impression en arrivant: c'est grand et très joli. Puis, on se rend compte qu'il fait froid et cela s'est confirmé au fil du repas. Il faut prévoir des vêtements chauds. Ce n'est pas agréable du tout. Nous avions un bon groupon 4 services. Le menu est sur tablette, mais il faut se souvenir de ses choix car il n'est pas possible de sélectionner, c'est le serveur qui passe noter la commande. Le choix est très restreint avec beaucoup de suppléments à payer, à cause du bon groupon. Dans l'ensemble, le repas était plutôt bon. Par contre il faut manger vite car ce n'est pas très chaud et/ou ça refroidi vite (à cause de la température de la pièce?). Arrive l'addition qui est juste à un détail près, il y a un supplément pour l'assiette de fromage (4 petits morceaux de fromage) qui n'était pas mentionné sur la carte. Je fais la remarque et je m'entends dire "oui monsieur, c'est tout à fait normal car quand vous comparez, le prix est plus élevé que d'autres choses à la carte". Euh, oui sauf que ce n'est pas à moi de le deviner et que ce n'est pas noté. Et là, aucun geste commercial, l'erreur n'est pas assumée et il faut payer. Inadmissible. Une première expérience avec un bon groupon: mal servi par rapport aux autres clients, beaucoup de plats avec suppléments, longue attente, erreur sur l'addition non corrigée car ce n'est pas une erreur dit le serveur. En fait, un supplément a été compté mais ce n'était pas écrit sur la carte et le serveur dit que c'est normal car le prix est plus élevé donc j'aurai du anticiper le supplément!!!! En plus de cela, il n'y fait pas agréable, très très froid! Deuxième expérience avec un cadeau wonderbox: réservation faite en ligne sur le site du resto et sur place, aucune réservation validée!!! Le serveur me dit que j'aurai du recevoir un mail de confirmation. Ah bon... et c'est écrit où cette info sur le site! Du grand n'importe quoi, les réservations en ligne ne sont pas visibles par les collaborateurs dans le resto. Elles sont gérées ailleurs... très pratique! Comment est-ce possible de travailler dans de telles conditions! Ce n'est pas agréable pour le client et pour les serveurs non plus...qui doivent chercher à comprendre, expliquer, se prendre des remarques désagréables... Bref, c'est fini, je n'irai plus!
L'entrée aux scampis étaient bonne mais très très épicés. Les boulets sauce liégeoise étaient bonnes. Le dessert, un vrai régal ! J'ai pris le sablé au citron et aux fruits rouge. Serveuse sympathique et accessible.
Restaurant attirant de part sa situation : il se situe dans une ancienne banque! Concernant les plats : très bons mais relativement épicés! Les pâtes au homard sont vraiment bonnes et le burger se laisse manger avec plaisir! La cerise sur le gâteau, ça sera pour ceux ayant besoin d'aller au petit coin... J'en dirai pas plus, mais ne quittez pas cet endroit sans descendre aux toilettes ! Petite note à la serveuse : merci beaucoup, changement de plat accepté 10 minutes avant le service, très gentille et disponible ! Elle gère sa salle comme une chef !
Un restaurant de qualité avec des prix raisonnables ! De plus l'ambiance et le décor du restaurant sont tout simplement extraordinaires. Je vous conseille vivement !
Nous avons été hier pour la première fois et dernière fois dans ce restaurant !!! Le cadre est super beau le serveurs (asiatique) bien accueillant mais CATASTROPHIQUE !!! Nous avons été là bas avec un Groupon mise en bouche entrée plat dessert 40 min d'attente pour la petite mise en bouche après 1h30 d'attente nos entrées arrive celle de mon mari était bonne la mienne non donc ils reprennent reviennent 30 min plus tard celle de mon mari pas bonne la mienne bonne mon mari commence a perdre patience et après 20 minutes ils reviennent avec les deux bonnes entrée cette fois là mienne était froide et les raviolis dur mon mari en as eu très marre et a perdu patience ils nous ont remboursés et nous sommes partis plus jamais nous irons !!!
Venu pour un bongo ,service très très mauvais vin reçu après l entrée, et j en passe devoir tous demander comme des couverts pour manger, temps pour un simple dessert plus de 45 minute hormis une jeune serveuse qui partira car le reste des collègues etaient kazi absent,une table à côté de nous a attendus plus de 1h30 pour un plat. Heureusement les plats étaient bon mais à éviter car le problème semble connut à écouter d autres tables. Donc venir en sachant que vous allez y passer la soirée complète pour un menu 3 services
Le patron nous assure au téléphone qu'il accepte la carte Edenred mais au moment de payer, pas de possibilité d'utiliser cette carte. Je précise alors qu'on nous a certifié au moment de la réservation que c'était possible et le patron nous dit donc qu'il en parlera au patron AHAHA la moindre des choses était d'assumer. En plus de cela, la nourriture était moyenne et le vin pas bon. Deuxième fois que j'y vais et deuxième fois que je suis déçu.
L accueil du serveur au 1 er abords hautain. Au fur et à mesure plus agréable. La serveuse est souriante accueillante et bienveillante. Le cadre la propreté nickel le repas de l entrée au dessert délicieux
Belle découverte. Des mets bien présentés avec de délicieuses saveurs. C'est loin d'être une brasserie comme on pourrait vous le faire croire avec des prix bien plus que raisonnables Jeunes et moins jeunes s'y retrouveront pour un tête à tête par exemple
Les plus : Plusieurs fois que nous y allons. Très bon dans l ensemble Les plats sont bien présentés Personnel très sympathique Tres beau décors. (écran éteinds cette fois-ci) Les moins : Musique un peu fort mais a été diminuer par la suite. Petite erreur dans l addition (cela peut arriver) 😉 Comme dans tout les restaurants, un peu trop de bruit quand il y a trop de monde. (restaurant plein vers 19h30) Je conseille fortement donc ce restaurant
J'ai très bien mangé et c'était copieux. Pain, le vin et mes plats sont top. Le personnel est sympa et à l'écoute. J'ai passé 2h là bas avec mes 2 sœurs un bon moment. Merci
Grosse déception... À une époque, j'étais un habitué et je pouvais mettre un 5 étoiles sans hésitation possible. Hélas, cette fois-ci, il a fallu attendre 1h40 avant de recevoir l'entrée... Réservation à 19h45 et j'ai mangé à 22h10 le plat principal. Lorsque que je demande au serveur où est mon plat alors que j'attendais depuis 1h30, il me répond « oui je sais on a du monde » et me demande si ma commande est correcte... Elle était fausse... La serveuse asiatique était de très bonne volonté et courait dans tous les sens mais il semblait clairement y avoir un problème d'organisation ainsi qu'un problème de surcharge de travail pour le personnel présent. Dans ce cas, pourquoi continuer d'accepter toutes personnes se présentant à la porte de l'établissement ? Hormis cela, je mets un 10/10 pour l'entrée « Portefeuille miel chèvre chaud » et les boulets étaient très bons également. Le cadre était absolument charmant. Il y a donc un vrai potentiel à exploiter...
Service d une lenteur incroyable! Arrivé à 19h. Plat reçu à 20h45, toujours sans avoir reçu nos boissons. On les a annulé car on allait pas se boire une bouteille de vin qu on allait recevoir à la fin du plat... Extrêmement déçu. Pas assez de personnel. Le gérant est totalement en faute ici, pas ces pauvres serveurs qui faisaient leur possible ... La nourriture était bonne mais sans plus, prix correct.
Je tenais à remercier l'équipe du Bruit qui court pour leurs gentillesse leurs bienveillance leurs disponibilité et leurs serviabilité. Avec mes frères et sœur avons voulu faire une surprise pour les 23 ans de mariage de nos parents et l'équipe à été juste parfaites , nos parents sont rentré plus que ravi ! Encore merci 😊 TOUT ce qui serve est juste divin et bien présenté ! Je le recommande à 10 000 %
Nous sommes arrivés à 18h30 et sortis à 22h40. On a attendu entre 1h et 1h30 entre chaque plat. Pas une seule fois nous avons reçu des excuses et le patron était aux abonnés absents. Nous n'avons jamais vécu une expérience ainsi, toutes les tables étaient dans le même cas que nous (certains se levaient et partaient) ! Pour donner un exemple, pour un bout de gâteau au chocolat, on a attendu 1h. Il mérite juste une étoile car la nourriture était bonne et heureusement. Nous déconseillons à 100% cet endroit !
Un service sympathique mais débordé. Près de 1h pour nous apporter l'apéritif et en même temps que les plats. Un plat de pâtes sans goût. Un magret de canard sensé être servi saignant mais hélas beaucoup trop cuit. Retenons juste le beau cadre de cette ancienne banque.
Superbe expérience culinaire. Les plats étaient succulents (les photos ne leur rendent pas justice 😅). A conseiller dans hésiter
Plus rien à voir avec l'excellent souvenir que j'en avais gardé en 2001. Plus de vin à la ficelle. Le prix est bien trop haut pour la qualité médiocre des produits. Personnel à la limite de l'antipathie. Les couverts n'étaient pas propres (résidu d'aliments entre deux dents de la fourchette)
De nombreux passages dans ce restaurant et toujours un délice de découvrir ou redécouvrir ces plats. Hâte d'y retourner!
Le décor est original, l'accueil agréable. Nous avons très bien mangé, et le vin blanc au pichet était vraiment bon.
Très déçus de l'expérience de ce soir. Arrivés pour 20h30 et l'entrée nous a été servie 2h plus tard après 2 réclamations. Nous avons eu droit à du pain à 22h parce qu'on l'a réclamé. Le plat a suivi mais pas chaud et p de t pas cuite. Heureusement, l'entrée était bonne. Nous sommes partis à 23h30 sans prendre de dessert car on en avait assez d'avoir que trop attendu. Déception à la hauteur de l'envie d'y aller. Je crois qu'on n'ira plus.
Carte variée pour tous les goûts, cadre agréable, nourriture excellente
J'ai réservé pour un cadeau "crêpe à volonté" le 28 décembre. Je reviendrai modifier mon avis le cas échéant si l'accueil et la qualité ne sont pas à la hauteur de la réputation de cet établissement Modification qui entraîne un ajout d'étoiles. Service impeccable et nourriture excellente Tout supplément a été compté mais je dis, ce n'est pas de leur faute mais Vavabid offrait juste des crêpes basiques.
Tres bon resto, on s'est régalé.
J’y suis allé avec un wonderbox et les prix sont claire et sans mauvaise surprise. Nourriture très bonne et cadre original. J’y retournerai.
Très chouette découverte, cadre très conviviale, ambiance calme mais chaleureuse. Personnel très aimable et sympathique. Repas abordable, très bon et bonne quantité.
Très bon restaurant, très bonne cuisine !
Super bien reçus, avec sourire et professionnalisme. Biens servis après quelques petits renseignements pris. Plats délicieux et copieux (rien de perdu, on a emporté le reste, cela fait toujours plaisir à quelqu'un). Et que dire du cadre sinon waouh de waouh ! Un savant mélange d'ancien et de moderne, diverses ambiances lumineuses selon l'emplacement et quelques souvenirs, ici ou là, de la banque qui a été. Bilan... On reviendra !
Quel plaisir pour toute l'équipe de savourer à notre tour en lisant votre appréciation. Voilà ce qui nous motive chaque jour depuis bientôt 25 ans. Merci d'avoir pris la peine de partager de si jolis compliments. A très bientôt !
Super endroit, plats savoureux, prix corrects, personnel super sympa... dommage qu'il n'y a pas l'airco... je reviendrai 😉
Bonne nourriture avec des plats un peu plus recherché, ambiance sympa et décor atypique. Personnel assez accueillant. Et une très belle carte des desserts !
Evidemment,via vavabid, le menu est tout juste acceptable....l'attente, interminable....pour recevoir des plats froids , peu copieux....le dessert?..... le meilleur a été la boule de vanille, en supplément..... Heureusement, nos pratiquons la positive attitude!!!
J'ai acheté un bon sur vavabid pour un menu 3 service, la soupe était un peu trop poivrée à mon goût, la sauce tomate du plat principal était sucrée, et j'aime pas ça du tout, et le gâteau au chocolat trop sec. Bref la nourriture était plutôt moyenne. Mais je met une étoile en plus pour le personnel qui était sympa et pour l'endroit qui a sont charme.
J'y suis allée suite à un bon cadeau reçu de VAvabid, nous avons eu le choix entre 2 plats seulement , ce n'était pas mes goûts mais ça reste propre à chacun ... l'entrée était très goûteuse, velouté de potiron avec pain frais, le plat était canellonis au poulet ( ou salade de chèvre chaud) et le dessert nous avons eu le moelleux au chocolat avec crème fraîche, si j avais eu le choix je n aurai pas composé mon menu de cette manière mais c'est une question de goût encore une fois , je suis curieuse de revenir pour goûter un plat choisi par mes soins 🙂 Pour une bouteille d'eau 1L , 2 verres de chardonnay et 1 ice tea nous avons payé environ 15€ ce qui est très correct
Le restaurant est sympa. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle. Une adresse assez standard qui convient parfaitement.
Comment toujours, parfait ou peu s'en faut. Serveurs extrêmement gentils, accueil identique que l'on vienne avec un bon (Bongo, Groupon, ...) ou sans. Tellement difficile de faire son choix qu'on a tendance à prendre pour deux et partager le tout... GROS point fort : le boulet végétarien qui est juste magnifique (et meilleur que certains soi-disant boulets "classiques" que j'ai déjà eu l'occasion de goûter). À faire et à refaire !
Arriver avec un bongo on avait droit à un trois service plus vin deco super sympa serveur sympathique l entrée étais bonne sans plus le plat bon mais beaucoup de salade et les produits Metro bonjour le dessert catastrophique je ne l ai même pas manger croûton citron meringué Boire un verre dans un beau décor ok Manger pas cher sans regarder trop ok
Très bien. On a prit le menu qu'on avait encheri sur Vavabid et c'était une belle découverte. Très beau cadre (ancienne agence bancaire).
Un très beau cadre, le service est correct mais comparativement à d’autre restaurant, je n’ai pas été totalement convaincu par la cuisine. Quand je vais au restaurant, c’est pour me faire plaisir, découvrir... mais là je suis resté sur ma faim.
Restaurant au top, décoration atypique, personnel serviable. Nous y avons bien manges. Une belle découverte
Pas possible de payer par carte bancontact, uniquement par visa ou cash. J'ai vraiment bien mangé, c'était top, bonne cuisine, service un peu lent mais il y a du monde donc c'est normal Seul bémol a titre personnel, les toilettes et leurs design . . Je vous laisse découvrir
Une première découverte via un bon cadeau. Et une très agréable découverte. Menu parfait. Entrée plat dessert. Cadre superbe. Toilette dans un état de propreté nickel. Le prix des boissons? Et bien comme partout il y en a pour toutes les bourses. Un vin de 2013 ne sera pas au même prix qu un vin de 2017.... Personnel en salle impeccable sachant être présent sans être étouffant. Parking payant se trouvant dans la Rue derrière le restaurant c est un plus car pour se garer à Liège c est pas toujours facile . Bref j y retournerais sans hésiter. Pourquoi 4 étoiles et pas 5. Tout simplement que l eau pétillante est en 75 cl et quand on est seul c est juste un peu beaucoup, une bouteille en demi serai peut être intéressante. Pour le dessert j avoue ne pas avoir été transcendé. Pas de paiement Mister Cash mais paiement par carte de crédit Ok.
Super bien manger... on y retournera
Très bon acceuil, superbe cadre, très bonne ambiance, et plats délicieux!
J'adore 💕 un accueil au top et rien. Redire... Car j'ai fait une demande en ce jour pour mon mon compagnon... Veux-tu m'épouser.. Il a dit Ouiii... Merci encore pour votre compréhension et cette aide à la demande 💍😍🤩
J'y suis pour l'instant et le service est impeccable.. J'ai pris entrée et plat et "waouh" .. Excellent les plats .. Les serveurs en salle sont très sympa et serviable .. Je le conseil à tous aussi pour les prix très abordables
Toujours aussi délicieuse cette épée 😋
Cadre chic et agréable mais déçu de la prestation... J'avais pris un menu crêpe à volonté pendant deux heures et n'ai été servi pour la première fois que plus d'une heure après....
Un restaurant assez moderne en plein centre de Liège! Le cadre est vraiment pas mal! Le service y est assez bon et très efficace! Les spécialités du lieux sont les salades mais on peut y déguster bien d'autres plats de cuisine européenne! A découvrir! :-D
Restaurant au cadre moderne, service agréable et rapide. Une cuisine correcte ( bonne sans plus) et une belle carte de vins. Qualité prix correct
Petit laisser-aller lors de notre dernière visite, mais les plats servis étaient excellent (velouté tomates-carottes, pâtes fourrées à la volaille, gâteau au chocolat avec colis de framboise)
Nous y avons été avec un bon à valoir (style Bongo) au niveau du repas rien d'extraordinaire ce n'est pas mauvais mais pas non plus phénoménal le gros point noir est l'attente en salle et le personnel qui à très vite l'air déborder ! Je recommande quand même car l'endroit est très agréable une ancienne banque avec sa salle des coffres et le personnel bien que déborder est souriant et chaleureux j'y retournerai d'ailleurs pour ne pas rester sur cet avis 😊
Ancienne banque devenu un restaurant cet endroit est très accueillant . Personnel serviable et à votre écoute. Prix dans la normale. Petite attraction à voir: la porte des toilettes est une ancienne porte de coffre-fort.
Beau cadre ... personnel sympathique....bonne cuisine de brasserie
Tres bon resto!acceuil sympa!bons vins!
Très beau restaurant. Bien situé. Accueil charmant. Service impeccable. Cuisine relevée comme je les aime. Café d'Amour un peu trop alcoolisé à mon goût :)
Après avoir réservé via le site web, nous nous y sommes présentés ce soir ... Fermé. Semble être définitivement fermé
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer