Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brutus Frangos à Guia qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de grillades.
Les avis (70)
J'ai commandé une promotion via Uber et après 1h45, la commande n'était pas arrivée. Le téléphone était en vain. Je ne recommande pas.
Merci pour le retour Victor. Nous regrettons ce qui s'est passé. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions récompenser votre commande. Compliments, Carlos Ferreira Brutus Frangos à Guia
Probablement le meilleur poulet que j'ai goûté (après le mien 😎) au Portugal ! De belles boîtes pratiques et respectueuses de l'environnement, du poulet juste cuit, salé, épicé et gras. Saveur supérieure, qualité de viande supérieure. (le riz pourrait être un peu meilleur pour le prix) mais entièrement satisfait et recommandé ! Mes félicitations à l'équipe.
Merci Marc !!
Honteux, ils ont accepté une commande de 30€, et puis le téléphone n'a jamais décroché, j'ai attendu deux heures une livraison qui n'a jamais été faite, j'aurais dû venir ici pour voir les notes d'abord… vous voyez déjà la désorganisation de cette entreprise
Bonne nuit Andréa. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue, aujourd'hui une des plateformes qui travaille avec nous a eu des problèmes pendant une longue période de la nuit, nous pensons que c'est par cette plateforme que vous avez fait la demande. Ne vous inquiétez pas, parlez-nous sur WhatsApp 215840975, notre responsable fera de son mieux pour vous aider.
Le poulet est savoureux, mais il est très petit (il est devenu cher pour la petite portion) il manquait une cuisse de poulet et le Piri Piri que nous avons commandé n'a pas permis de remarquer la saveur.
Bonjour Cassia. Le poulet Guia a un calibre de 600g. Nous regrettons que ce ne soit pas l'expérience souhaitée. Si possible, contactez-nous par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions récompenser votre commande. Compliments, Carlos Ferreira Brutus Frangos à Guia
Il n'y a RIEN sur le poulet de Guia. Poulet de taille "régulière" sans saveur Expérience à ne pas renouveler.
Bonjour ASC. Merci de nous contacter. Nous regrettons l'expérience.
Commandé via Uber Eats, le menu 1 ne précise pas qu'il ne s'agit que d'un demi-poulet. Il n'y a rien sur l'onglet, insipide, insuffisamment cuit. Encore un autre restaurant sur lequel je mets un X et que je ne recommanderai certainement pas.
Bonjour Patricia. Merci de nous contacter. Nous regrettons l'expérience.
c'était bon Commander par Boulon Les 2 dernières commandes ont mal tourné Poulet sec et pommes de terre réchauffées Jamais
Bonjour Luis. Merci pour le commentaire. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience. Cependant, si possible, passez commande en appelant le 215840975. Nous nous ferons un plaisir de vous récompenser. Compliments, Carlos Ferreira
Félicitations, nourriture délicieuse Poulet savoureux et bien rôti Parfait Je recommande.
Merci pour votre affection et votre confiance, nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clients !! Rester avec nous!? 💪😀 Vous pouvez maintenant acheter des poulets via notre nouveau canal de vente, passez votre commande en ligne maintenant 😀👍. https://brutusfrangos.eatkitch.com/
La nourriture préparée à Brutus est excellente, le poulet était parfaitement cuit et les pommes de terre étaient savoureuses et croquantes, sans oublier la mayonnaise aux herbes qui l'accompagne très bien. FÉLICITATIONS À VOUS TOUS!
Merci José !!!
Poulet Topzeira total !!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Merci!!! Equipe de Force !!!
Le meilleur poulet que j'ai mangé pendant mon séjour à Lisbonne, je commanderai à nouveau quand je reviendrai à Lisbonne. 💯👏👏👏
Merci et a bientot!!
Divin! 🔝🔝🔝
Merci Pedro!!!
Le meilleur poulet de la ville et une salade d'algravia encore meilleure!
Merci Jean !!!
Il n'y a pas de meilleur poulet que ce Poulet à Guia ! ❤️
Merci Diane !!
Pour moi c'est le meilleur poulet d'Alvalade. La sauce est incroyable, les pommes de terre fraîchement cuites sont délicieuses et le prix est très agréable !
Merci Lucie !!!
Nous avons commandé du poulet rôti à emporter et c'était super!
Merci Diane !
À coup sûr le meilleur de la ville confortablement chez vous! Je ne pourrais pas recommander mieux!
Merci Manuel !
Un délice de poulet !! La salade, pomme de terre maison.... ❤️❤️❤️❤️❤️
Grand frère, merci!
Excellent poulet et service? Le meilleur poulet de la région sans aucun doute.
Merci voisin !! À bientôt!
Livraison rapide, arrivé chaud et bien préparé.
Merci Francisco!
Franguinho da Guia do BEST et à Lisbonne. La suggestion est d'aller chercher le poulet sur place car Uber Eats augmente le prix du poulet de manière scandaleuse.
Merci Diogo ! Nous préférons aussi voir nos clients en personne!! À bientôt!
Poulet incroyable!
Merci Pedro !!
Toutes nos félicitations à toute la direction, cette nouvelle administration a grandement amélioré la qualité du service et du produit. Poulet avec une excellente apparence et saveur, frites au bon point !! Bon service et convivialité ! Sensationnel! 👏👏👏👏👏
Merci Vladimir!
Bons poulets et bons prix
Merci Moz !
Comme!! Mais savoureux.
Merci Carlos!
Le pire poulet en laisse que j'ai jamais eu je ne recommande pas
Merci pour le commentaire. Nous nous excusons pour l'expérience, nous n'avons pas travaillé avec cette intention. Cependant, nous pensons qu'il s'agissait d'un cas isolé. Nous serons là si vous le souhaitez !
Deux poulets qu'un enfant peut manger tout seul. Des frites que, si j'étais restaurateur, il faudrait que j'aie le courage d'envoyer à un client. un X géant
Merci pour le commentaire Diego. Nous nous excusons pour l'expérience, ce n'est pas notre intention. Si vous le souhaitez dans la prochaine commande, veuillez appeler directement le magasin.
un jeune brésilien qui travaille dans le service est raciste. il ne sert que ceux qui parlent portugais même s'ils parlent anglais. restez à l'écart des visiteurs, en particulier des touristes non lusophones. il a dit qu'il était propriétaire du magasin de plats à emporter. il ruine cette affaire. J'ai une très mauvaise expérience. . . une autre plainte d'un touriste à propos de sa dispute avec le client en même temps .
Bonjour. Il doit y avoir une erreur parce que nous n'avons pas et n'avons jamais eu de jeunes Brésiliens. Pour plus de précisions, veuillez nous contacter au 215 840 975.
J'ai commandé Franc da Guia via Uber Eats et j'ai été trompé, il arrive très mal servi. Quand j'ai vu ce que j'ai reçu, je suis venu voir les avis ici et je vois que le magasin répond à cette critique comme suit : "Notre poulet a le même poids que le poulet vendu à Guia. Il varie entre 500g et 600g". Parce que j'ai commandé deux portions et reçu (y compris l'emballage et la sauce) comme indiqué sur les photos : 1) 343g 2) 410g Et juste pour qu'il n'y ait aucun doute sur la façon dont c'est trompeur, j'ai mis une troisième photo prise maintenant à partir de l'application pour voir la différence par rapport à ce qu'ils indiquent est une dose, car c'est ce que j'ai acheté. Goût acceptable, bien qu'un peu brûlé, mais honnêtement je ne peux pas m'en passer face à la frustration.
Merci pour le commentaire Denis. Les photos sur UberEats ont été prises et utilisées par la plateforme. Sur chaque photo, il y a deux poulets, exactement du calibre que nous avons mentionné. Le changement a été demandé il y a longtemps. Merci encore pour le commentaire et nous serons là si vous le souhaitez.
J'ai commandé du poulet sur l'onglet. C'était tout sauf du poulet sur l'onglet. . . poulet froid, sec et sans goût. je ne recommande pas
Merci pour le commentaire Carlos. Nous nous excusons pour l'expérience car nous ne travaillons pas avec cet objectif. Nous pensons qu'il s'agissait d'un cas unique qui résultait de notre "jeunesse". Si vous souhaitez une prochaine commande, appelez directement le magasin pour expliquer la situation. Merci encore.
Bon mais très petit les poulets
Merci Renato!
Très bien
Merci Mohamed !
Le poulet était mal cuit et sans goût. Les pommes de terre, froides et mal frites. Expérience à ne pas répéter.
Bonjour Ana, nous nous excusons pour l'expérience négative. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé ? Notre téléphone est le 215 840 975 ou envoyez un e-mail à [email protected] Compliments, Carlos Ferreira
Une vraie déception. Comme c'était du poulet en laisse, cela a tout de suite suscité l'envie de le commander. Le poulet était mal rôti et sans goût, la salade d'accompagnement était franchement bonne.
Bonjour João, nous nous excusons pour l'expérience négative. Ce n'est pas notre intention. Pour compenser, vous pouvez passer en magasin ou passer une nouvelle commande que nous serons heureux de vous proposer. Compliments, Carlos Ferreira
Très mauvais, le poulet n'était pas assez cuit, je l'ai commandé avec du piri piri, il n'était pas venu avec du piri piri. Il n'y avait aucune saveur, à part le romarin, j'ai commandé une salade de l'Algarve qui n'est pas venue. La commande a mis plus d'1h, bref elle est partie à la poubelle !
Bonjour Juju. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci pour les retours qui nous permettent de corriger et d'améliorer. De toute évidence, il y a eu une erreur de notre part, ce que nous supposons. Vous pouvez, gratuitement, récupérer quand vous le souhaitez votre commande à nouveau. Compliments, Carlos Ferreira
On mange et on ne meurt pas ! 🙌🏻 Tous mes vœux!
Merci Jessica!!!
Très mauvais rapport qualité/prix, le prix est élevé pour la quantité de poulet, c'est vraiment tout petit. Il faut se demander si nous voulons ou non la sauce au beurre remplie d'épices. repenser l'entreprise
Bonjour Lucie. Merci pour les commentaires! Notre poulet a le même poids que le poulet vendu à Guia. Il varie entre 500g et 600g. Ce n'est pas à cause de la quantité, mais à cause de la qualité que la viande a dans ce calibre. Nous sommes désolés que vous ayez également été déçu par la sauce, nous essayons de transmettre le sentiment de la patrie. Dans les commentaires vous pouvez commander sans sauce. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine expérience. Compliments, Carlos Ferreira
En confinement j'ai fait une commande et ça m'a plu. Au bout d'un moment, j'ai répété. Cependant, le très sympathique et honnête M. André d'Uber a annulé ma commande peu de temps avant d'arriver à destination. J'ai téléphoné au restaurant pour tenter de résoudre la situation, ils ont dit que je n'étais pas à la maison😂😂😂, sans jamais prendre la peine de demander si je voulais la commande. Je suis très content que, dans l'état où est le pays et surtout la restauration, on puisse avoir ce genre d'attitude. Reconnaissant,
Bonjour Isabelle. Nous regrettons ce qui s'est passé dans cet épisode rapporté. Il doit vraiment y avoir eu une certaine confusion, car nous n'avons aucun épisode enregistré de ce style. Pour toute précision, veuillez appeler directement le restaurant ou envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous contacterons. Compliments, Carlos Ferreira
Le poulet n'a rien à voir avec le poulet en laisse. Il est venu avec une sauce qui ressemblait à du beurre. Poulet fade et sans saveur, très décevant. J'ai commandé la version épicée et elle est venue sans épicé.
Bonjour Miguel. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, car nous n'avons ouvert que depuis peu et ce sont les critiques qui nous permettent de grandir. Si possible, laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions analyser la situation immédiatement. Cordialement, Carlos Ferreira
Décevant. Le poulet était rare, certaines parties dans le sang ou complètement cru. En supposant qu'il ait été sculpté à la main, il est impossible qu'ils n'aient pas remarqué l'état dans lequel ils allaient envoyer la nourriture. Ne pas répéter ni recommander.
Bonjour Claudie. Nous regrettons ce qui s'est passé. Il est clair qu’il y a eu un échec grave qui sera analysé pour ne plus se reproduire. Nous vous remercions donc pour votre contribution à l’atteinte de notre objectif de satisfaire notre clientèle. Encore une fois, nous nous excusons et espérons avoir un jour l'occasion de vous offrir à nouveau un repas fantastique. Compliments, Carlos Ferreira
Beau poulet sur l'onglet !! Je n'ai plus besoin d'aller en Algarve. Merci
Merci Gonçalo !
Délicieux poulet guide! La salade juste à mon goût ! Merci Brutus!
Merci!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer