Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill - AUTOGRILL Terrasses de Provence A8 qui se trouve à Brignoles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Grillades, Restaurant de grillades, Restaurant de desserts, Restauration rapide, Aire de restauration, Aire de repos.
Les avis (100)
Sophie est vraiment speciale..mais d'abord j'etait aveugle.. Je t'ais cherché dans chacun d'ou
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Très agréable resto où malgré l'heure tardive nous avons été bien reçus, servis très rapidement et avec amabilité. A conseiller vous serez ravis...
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Une équipe a l’écoute, compétente et souriante. Un responsable au top et attentif. Bravo je reviendrais avec plaisirs.
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Restaurant d'autoroute !.. La pauvre serveuse se démène pour assurer le service les boissons et les encaissements... Les plats sont sans saveur..
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Simple, rapide et plutôt bon. Pas de steak de bison.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Restaurant qui mériterait une bonne rénovation. Réfrigérateur en panne. Plus de choix sur la carte. Juste steaks hachés ou poissons.. Bon pas de chance ce jour là. Merci aux 2 serveuses d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire.
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Très bel endroit avec du personnel très sympathique
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
J'ai eu une expérience très décevante au restaurant. À mon arrivée, j'ai été informé que les frigos étaient en panne, ce qui a entraîné une carte réduite, ce qui était compréhensible. Cependant, malgré le restaurant étant presque vide, on nous a fait attendre longtemps avant même de prendre notre commande. Le comble a été lorsque, malgré notre attente, un groupe de 10 personnes est arrivé et a été servi avant nous. Cette préférence évidente a été le point final, nous avons choisi de partir, tout comme d'autres clients visiblement mécontents. Ce manque de professionnalisme est très décevant. Le principe du "premier arrivé, premier servi" n'a pas été respecté. Je ne prévois pas de revenir ici à l'avenir.
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Pas trop de choix dans le menu mais les basiques. Très bon service 👍😊
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait concernant le service et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs, comme le manque de choix, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Personnel impoli et n'ayant aucune envie de travailler. Accueil inexistant ; de nombreux clients ont retroussé chemin. Lamentable!
Bonjour Jean-claude , Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
J aime pas le Buffalo
Bonjour Bernadette, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Tres correct. C est un buffalo quoi :)
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
Une pose repas sur l'autoroute sympa à des prix corrects.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Serveuse sympathique, serviable, mais qui se trompe plusieurs fois dans la commande des plats, erreur complète sur un plat, oubli d’un autre, pas les bonnes sauces, elle renverse la moitié d’une assiette sur la table en la servant, et attente assez longue, alors qu’il n’y avait vraiment pas foule ! Salade cesar où il manquait des ingrédients… pas de croutons, pas les fish, on a carrément renoncé à demander l’échange après toutes les erreurs et l’attente… le repas nous a fatigué pour rester polis !!! Bref, pour un Buffalo, ça manque de sérieux. On est d’autant plus désolés que c’est une enseigne que nous apprécions beaucoup habituellement.
Bonjour Jerome, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée concernant les oublis de votre commande, le manque d'ingrédient dans votre salade ainsi que l'attente. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Un endroit très sympa pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner Équipe très sympa et gérant très agréable
Bonjour Eric, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Bison 😄 c'est toujours bon!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
De passage sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés au Buffalo grill des terrasses de Provence. Nous avons mangé sur la terrasse avec une superbe vue. Personnel agréable, je recommande !
Bonjour Océane, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquise notamment par la vue ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Bof rien d'exceptionnel ! Rapport qualité prix moyen .... J'irais plus loin la prochaine fois ...!
Bonjour Denis, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Alors en direction de Nice nous avons fait une pause sur cette aire d'autoroute. Un buffalo on c'est dit pourquoi pas cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné Une serveur géniale qui gérait toute seule la salle intérieure, grand merci à elle pour son sourire Par contre les verres, cf la photo, ne sont pas du tout au top J'ai commandé une entrecôte mais après 10mn on me dit il y en a plus Donc avis très très mitigé par cette établissement sur l'A8
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Apprécié sur l autoroute. Repas conforme à l enseigne. Pour une pause agréable.
Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Accueil sympathique, choix correct Bien pour la halte déjeuner
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Ce n'est plus ce que c'était Buffalo Grill... C'est devenu une chaîne banale sans âme, dommage. Le repas était correct sans plus, mais la serveuse aimable ! Bref, un peu déçu par rapport à mes souvenirs
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Sommes client fidèle depuis plusieurs années le samedi midi, mais dernière expérience chaotique, des enfants qui rampent par terre, installés près d’un couple avec un enfant hurlant pour n’importe quoi, sommes partis pour éviter la confrontation, je l’ai signalé à la serveuse à mon départ mais conscient du problème, elle m’à repondu être souvent au courant de ce cas de fiigure, un conseil, revoyez votre règlement intérieur, car un restaurant n’est pas une cour de recreation, dommage vous avez perdu des clients !!
Bonjour Zoe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions d'avoir été fidèle pendant toutes ces années. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience récente chaotique dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration face à la présence d'enfants turbulents et d'un enfant qui criait à proximité de votre table. Aussi, nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Cordialement, La Direction.
Pour un resto route, c'était très bien
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Une aire d'autoroute... Classique de ni vu ni vu se
Bonjour Anne, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Une équipe très agréable et un service rapide idéal pour les repas ne nécessitant pas trop d'attentes Nous reviendrons avec plaisir
Bonjour Nina, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Serveuse efficace,. Service rapide en comptant le temps de cuisson des steak haché et des frites.
Bonjour Laetitia, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
10min d'attente pour s'asseoir alors que le restaurant est loin d'être plein...au bout 30min sans prise de commande ni apéro nous sommes partis quand ils ont pris la commande d'autre tables arrivé après nous .... Une perte de temps...
Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Une aire de repos très agréable, bien entretenue et avec une belle vue panoramique
Cher voyageur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Moment agréable, très bon repas sur une aire d'autoroute. Service impeccable.
Bonjour David, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant votre visite. Vos compliments sont transmis à nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
accueil chaleureux, service ponctuel,recettes originales
Bonjour Chantal, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Viande commandée à point et servie bien cuite...
Bonjour Martial, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause de la cuisson de la viande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
restaurant ferme le soir, etonnant vu le monde qui s'y arrete...
Bonjour Sebastien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à consulter nos horaires sur notre site autogrill.fr ou notre fiche d'établissement avant de nous rendre visite afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Bonne cuisine et serveuse très agréable
Bonjour Cendrine, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Accueil sympathique, service rapide, bonne restauration, je recommande
Bonjour Ludovic, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Bien servi, rapide, souriant Faut pas avoir un gros ventre si vous prenez une banquette
Bonjour Tibo, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié notre accueil. Néanmoins, nous prenons note de vos remarques concernant la banquette. A très vite, La Direction.
Un lieu agréable pour une pause détente sur la route. La cuisine est de qualité et l'équipe sympathique.
Bonjour Jean-Bruno, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Arrivé à 13h dix personnes en attente d'être placés à table, 2 en attente d'être encaissés malgré 60% des tables libres. A 13h15 rien n'avait changé sauf une personne de plus à encaisser... Interrogé, il n'y avait que 2 personnes pour placer les clients, prendre les commandes, servir, desservir et encaisser. (Peut être aussi la cuisine). Avec si peu de personnel on n'ouvre pas un restaurant c'est un manque de respect pour les clients . Je déconseille totalement
Bonjour Fredy, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour concernant l'accueil ainsi que le service et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Pour une 1ère chez Buffalo en resto d'autoroute, c'est un désastre.... Lenteur du service, oubli d'ingrédients. Un service déplorable et une cuisine médiocre. Repas quasi froid après une attente intolérable. Personnel impoli. Au service, en salle, 1 seule personne et apprentie de surcroît. A éviter
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
5* pour remonter la moyenne globale. Bon accueil. Cadre agréable. Concernant la qualité de la nourriture, on sait à quoi s attendre quand on entre ds un Buffalo Grill.
Deux heures pour une grillade et un dessert. A l arrivée la serveuse nous avait indiqué qu il y avait de l attente et elle a tout fait pour nous rendre l attente agréable mais à ce point là de lenteur sur une autoroute ce n est pas acceptable.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Un accueil vraiment sympathique+++ Les deux dames étaient chaleureuse. Le repas très bon ,sain et équilibré 👌 Service rapide
Bonjour Corinne, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous transmettons vos compliments à nos équipes concernant le service ainsi que le repas. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Notre expérience s’ est bien passée Nous sommes arrivés à 12h :Pas d’attente ,repas servi rapidement,serveuse accueillante Frites croustillantes
Bonjour Julie, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos repas. A bientôt, La Direction.
Côté cuisine, la viande est bonne et tendre, en revanche les frites on peut faire beaucoup mieux. Quant au service la serveuse était très gentille et serviable mais le service est vraiment très lent dommage car du coup on ne prend ni dessert ni café et pour un restaurant d'autoroute où les gens doivent reprendre la route pour arriver à destination. Sans doute que 2 personnes en salle ne suffit pas.
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernant l'accueil. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme les frites et le service lent cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le restaurant est presque vide et pourtant il y a au moins une demi heure d'attente.
Bonjour Jean-michel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Arrivés sur le fil à l'heure de la fermeture - 15 h - en raison d'un bouchon dû à un accident, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Merci beaucoup. à l'équipe de service à ce moment
Bonjour Marie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Zéro, une attente de 1h pour 3 couverts, Rien dans l assiette 10 frites avec pavé de rumsteck bien cuit au lieu d un pavé saignant le tout pour 62 euros .Pour ma part la digestion est plus que difficile.
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos restaurants peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Restaurant presque vide à notre arrivée (14h) mais 30 minutes pour passer commande, des client.es arrivé.es après nous mais servi.es avant et parti.es avant que nous n’ayons été servis. Serveuse peu avenante (et désagréable avec une autre table non-francophone). Nourriture pas assez chaude. La prochaine fois nous nous contenterons d’un sandwich acheté ailleurs!
Bonjour Estelle, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Pas top. On n'oublie de nous proposer la sauce avec la pomme au four. Service un peu long. Steak servi presque froid... Aucune indication sur le cette de vin servi.
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Repas correct....mais service très long...nous sommes arrivés à 13h25 ..et on nous porte le dessert à 14h54!!! Il nous reste encore bcp de route à faire....pour un resto sur une aire d autoroute c'est trop long!!
Bonjour Marie Juliette, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Nous n'y avons pas mangé. Mais une carte identique aux autres magasins de la chaîne. Un délai d'attente important d'attente (plusieurs personnes refusées) Restaurant sympa pour une aire de repos
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Accueil très sympathique. Service rapide. Qualité du repas. Parking & aires pour pique nique et jeux d'enfants. Moment détente agréable
Horrible Le personnel était aimable Contrairement aux commentaires nous n'avons pas eu d attente La nourriture immangeable Petite salade de bienvenue correcte mais petite Entrecôte de quelques millimètres avec un nerf la traversant il restait 3 bouchées une fois oté et un hamburger dont la viande avait des morceaux croquants....genre cartilage Un steak bas de gamme même le pain n était pas bon La pomme de terre d accompagnement ridiculement petite et deséchee Je n ai pas pensé a prendre de photos Le dessert genre moelleux au chocolat était dans la même lignée Menus a 17 et 19 € J ai mangé quelques jours plus tard un repas semi gastro pour 9 € de plus avec 3 plats aux Issambres quelques jours après sur une base de produits peu chers... carottes en entrée morue pour le plat principal et framboises fruit de la passion pour le dessert et une tapenade maison pour l apéritif dans un cadre moderne et chaleureux avec vue sur mer Achetez un sandwich ou une salade et allez manger dehors
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Je met une étoile à défaut de ne pouvoir en mettre aucune ! Nous étions contents d'arriver sur une aire d'autoroute avec un bufallo. À la réception du restaurant, nous a été annoncé 1h d'attente pour le service. Toutes les personnes qui attendaient devant nous se sont résiliées à y déjeuner et nous aussi. Puis avec un peu de réflexion nous avons décidé d'y retourner. Nous avions apprécié l'honnêté du personnel et étions prêts à attendre. Nous avons été installés par une serveuse très sympathique surprise de nous voir accepter l'attente annoncée. Peu de temps après, une autre serveuse vient prendre notre commande, pas un sourire, comme si frustrée de nous voir installés. Depuis notre table, nous nous apercevons avec surprise que le restaurant est quasi vide. 1h d'attente oui, mais pour quoi ? Et finamelement nous sommes servis très rapidement. Nous sommes les derniers à avoir été servis. Le repas était très bon. Mais le service et l'accueil : ZÉRO !!! Je comprends qu'avec les autres avis il y a un problème de gestion de l'attente et que le service laisse à désirer mais quand même !! TOUTES les personnes devant nous qui attendaient sont parties. Si vous voulez continuer à perdre en chiffre d'affaires, continuez comme cela. Si c'était la fin du service, il aurait fallu l'annoncer tout simplement. Au lieu de nous annoncer 1h d'attente et être servis au bout de 10 min sans plus personne dans le restaurant. C'est un scandale !!!!!!!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous partager votre avis et expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre service. Nous nous excusons pour la gêne qu'a pu occasionner cette mauvaise information et service. Nous condamnons l'attitude que vous venez de nous décrire et allons nous réunir avec l'équipe concernée afin de le leur signaler et mieux comprendre la situation. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Pour un resto sur une aire d autoroute, ou les gens ont hâte d arriver en vacances, le personnel n a pas compris ce concept, 1h30 pour déjeuner tout en faisant remarquer au personnel que le service est beauuuuucouuuup trop long. Même sortir un glace du congél pour un enfant à pris 30 min..... Donc patience si toutefois vous décidez de déjeuner ici !
Bonjour Raphaelle Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant notre service et l'attente. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin d'améliorer notre service et réduire votre attente à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Attente... Attente... Attente... Voilà le maître mot. 10 mn pour amener la petite salade bienvenue. 10 mn pour amener 2 boissons. Et 30 mn plus tard la commande n'était toujours pas prise. Donc au revoir. J'ai payé mes 2 deux boissons et bye bye... Je n'ai pas 3 heures pour manger. Précision. Il y avait des tables vides. Donc pas non plus une affluence de dingue.
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Nous sommes tout de même navrés pour l'attente. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Bien pour une étape sur autoroute. Pas surpris et pas déçu, respect de la chaine Buffalo. 4 étoiles pour le service, de l l'attention et de la patience, pas facile avec des clients pressés et de passage. Merci.
Service hyper long, viande demandée à point, elle arrive saignante. Verre et carafe d’eau pleins de tartre. Très déçu..
Aire de repos agréable. Le buffalo grill est le seul restaurant. Les mesures sanitaires cré un climat austère en entrant, mais finalement La gentillesse des serveuses et la qualité des produits redonnent le ton de la convivialité. Les frites sont excellentes et la viande goûteuse. Nous ne regrettons pas notre halte.
L'accueil est agréable mais ne soyez pas pressé. Les plats sont conformes à la carte, sans surprise.
Service interminable ( on est sur 1 aire d autoroute ! ), nourriture insipide ( haricots verts à l eau, riz sans sauce ). 1 vrai désastre qui revient à 50 € à 2
Accueil très long..Service très long. Par contre l'addition arrive très vite. Aucune ampathie.il faut pas faire ce boulot avec un comportement pareil
Une horreur!!!serveuse exécrable pas de vin, pas d'eau après 1h d'attente assise à table pas de repas.je demande poliment si on ne m'a pas oubliée la réponse est :pas de problème si vous voulez partir .je suis partie bien sûr mais dégoûtée et à jeun .n'y mettez pas les pieds surtout.
Attendre 1/2h a l’entrée du restaurant pour rien ! Pas assez de personnel … la personne qui s’occupe de l’accueil et des pass fait en même temps le service !!! Tout le monde n’est pas en vacances ni à la retraite !!!
Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'un trajet sur l'autoroute A8. Une gestion catastrophique du personnel ( 2 serveuse pour un samedi ou la salle était pleine. Ce qui a engendré une attente interminable (une heure avant la prise de commande ) Je ne recommande pas du tout même je vous incite à ne pas y aller.
Accueil antipathique, plats horrible, haricots verts sorti du congelé avec jus de congélation, pomme de terre cuite et séché de quelques jours, viandes nerveuses et dur... A 17 euros l assiette on aurais pu au moins avoir une ambiance agréable, on pensais qu on veillé un mort...
Pas mal, très pratique lors d'un arrêt pour se réapprovisionner ! Le restaurant possède une terrasse mais avec l'autoroute juste à côté, c'est dommage :/
Accueil sympathique, plats corrects, peut être la clim un peu trop forte, on avait froid..! Mais c'était bien quand-même
Viande dure... pas d assaisonnement à table ! Pénurie sur les plats ...Long trop long même le voisin de table a attendu 12 mn pour son café... Passez votre route ! Au fait changez le personnel pour un personnel accueillant et professionnel...en plus c est le bordel super les gestes barrières surtout le sens de circulation. 😡
serveuses désagréables et nourriture atroce! viandes caoutchouteuse, pas de frites, pomme de terre au four dure comme une balle de baseball.Loin des standards de Buffalo Grill! Inacceptable au vu du prix.. A fuir
Personnel très agréable.. Nous avons bien déjeuné.. Service un tout petit peu long.. mais, le gentillesse de la serveuse.. faisait tout oasser...
Trop long et beaucoup moins de choix qu il y a quelques années Domage Heureusement le dessert est correct
Très belle vue sur les massifs Varois. Cette fois ci une serveuse Super sympa qui malgré l'absence de produits pour faire un Kir a réussi à nous vendre 1martini 😋 Carte traditionnelle des restaurants ce cette enseigne. Absence de possibilités désormais de déjeuner sur la terrasse, réservée désormais à la Crossanterie
On a attendu 30 mn sans que personne ne vienne nous voir !!!! Mais où est le patron !!! Il ferait mieux d'être présent plutôt que dans son bureau. Il y en a marre des endroits qui ne sont que des tiroirs caisses. À Éviter... Une Honte...
1 seule personne en salle pour tout faire jusqu'à 12h30. Donc perte de temps. Sinon carpaccio correct dommage qu’il n y ait plus le double. Donnut du café douceur sec et sans goût
Madame, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Selon l'affluence que nous percevons, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité, et nous en sommes navrés. De plus, nous tenons à nous excuser pour l'attente, notre équipe fait de son mieux pour vous assurer le meilleur service. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, elles seront évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Pas du tout commerçant !!! Salade accueil mais ou étais la salade ?? Haricot rouge mais MAIS 1 SEUL FEUILLE NAGEANT DANS LA SAUCE Pas de carafe d eau il a fallu que je la demande Moi qui mange souvent au restaurant c est la première chose qu un serveur amene sur la table Pain congeler cuit et recuit arrive sur la table DUR DUR Aussi la responsable du restaurant n etais pas en tenue officiel mais portais une vulgaire doudoune ... Ce devait être un moment t agreable qui ne la pas été 2 € 20 le cafe lol Signalemt fait au siège social je vous invite à le faire aussi c edt comme sa que les choses bouge !!!!
Monsieur, Merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage, nous en avons bien pris connaissance. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience parmi nous n'a pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous recevoir dans les meilleures conditions et vous offrir un service de qualité, et ne manquera pas de s'appuyer sur vos remarques pour vous faire profiter d'une prestation à la hauteur de vos espérances. En espérant tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre ! À bientôt, La Direction
20 mn d'attente + 15 mn avant que quelq'un prend la commande et apres plat +/_ froid Il faut soit embaucher soit former le personnel ce n'est pas la premiere fois sue je m'arrete a cet endroit c quasiment toujours le meme probleme. Certe vous me direz de ne plus m'y arreter. Encore heureux que tout les Buffalos ne sont pas comme cela.
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction
Que dire de plus à part que cette chaine de restaurant est suffisamment connu donc je me passerai de commentaires. Par contre l'aire de repos en elle-même vaut le détour car elle est comment dire... elle a un côté archéologique.
Chère Madame, Merci pour ce témoignage à l'issue de cette halte dans notre restaurant. Vous semblez plutôt satisfaite par cette pause parmi nous et cela nous réjouit ! Nous espérons que vous avez pu faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Un accueil qui laisse vraiment a désirer, il a fallut attendre et attendre avant d'être installé à table, certains sont même repartis,service HYPER LONG, les serveuses qui oublient la moitié de la commande, mais par contre on a pas oublié de le facturé. Les cartes ont changées , les menus ne sont plus affichés sur les set de table , ce qui etait bien pratique, beaucoup de plats ne sont plus proposés à la carte....Vraiment déçu 😡😡😡😡Nous avons jamais vu ça, alors que c'est pourtant pas la première fois que nous nous y arrêtons...quel déception !!!!
Madame, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre certaines difficultés en terme de gestion, et nous regrettons que cela ait engendré une certaine attente. Notre équipe a fait tout son possible pour vous assurer le meilleur service en vue des conditions, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Je déconseille fortement ! Viande de très mauvaise qualité, arrivée froide. Verre de vin servi dans un verre à eau. Serveuse (soi-disant manager) qui n'arrive pas à assumer les responsabilités qui vont avec ce poste et fortement désagréable, voir agressive de notre arrivée jusqu'au règlement de notre addition. Impossible d'avoir un doggy bag parce que bien entendu, "ici on fait pas à emporter". Je n'avais jamais vu ça ! De la bêtise à l'état pur .... C'est dommage, car si cet endroit a jusqu'à présent représenté une halte sympathique, c'en est terminé et il est hors de question d'y remettre les pieds un jour !
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et fraîcheur, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés pour le comportement de notre équipe. L'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités. Concernant les "doggy bag", nous comprenons votre mécontentement, et nous ne manquerons pas de soulever l'ensemble de vos remarques lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
A fuir absolument ! Nous avons été accueilli par une serveuse désagréable au plus haut point. Dès notre arrivée, et lors de la prise de notre commande, cette serveuse n'a a aucun moment fait preuve d'amabilité. Quant a la qualité de la viande, sans attendre aucune transcendance, cette chaine nous avait habitué a bien mieux. Cette dernière était très médiocre, et nous n'avons donc pas terminé notre côte de bœuf. Lorsque nous avons demandé un Doggy Bag, ce dernier nous a été refusé en prétextant qu'ils "ne faisaient pas à emporter". Essayant de leur expliquer qu'un simple sac plastique ou papier quelconque pourrait faire l'affaire, ils ont catégoriquement refusé. Une chose est certaine, nous qui avions l'habitude de nous y arrêter, nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre équipe. En effet, nous n'avons pas l'habitude de recevoir notre clientèle de la sorte, et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Par ailleurs, nous sommes navrés que notre staff vous ait refusé le "doggy bag". Toutefois, tous les restaurants ne sont pas dans l'obligation de proposer cela, et nous sommes navrés que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Toutefois, vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Les serveurs courent dans tous les sens, pour une efficacité assez discutable. Apres 40 minutes d'attente je finis par avoir la viande, glacée... Après être repassé par la cuisine, le plat revient une nouvelle fois froid. Certains serveurs ne sont pas agréables et vous ignorent lorsque vous les appelez. Bref, après 1h je n'ai finalement pas mangé. Fuyez...
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que nos équipes rencontrent quelques difficultés et cela malgré notre volonté de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes conscients que certaines erreurs ont été commises, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Soyez donc assuré que votre remarque est entendue, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur les points évoqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
J'y suis allé il y a une semaine, servi en 45 minutes. Aujourd'hui arrivé à 13h10, commande prise à 13h30, boissons servies 15 minutes plus tard après rappel, je passe sur la suite, nous avons quitté les lieux 1h35 après notre arrivée pour un plat un dessert ! !
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce repas parmi nous. Sachez que votre remarque est entendue, et nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet, soyez en sûr. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Nous avons déjeuné à 4. Résultat : 2 diarrhée et 1 vomi. Mon chien n'a mangé ni l'entrecôte,ni le steak haché du burger. À déconseiller quand on part en vacances.
Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes plutôt surpris par votre commentaire. En effet, nos produits sont sélectionnés avec soin, et nos équipes prennent toutes les précautions nécessaires en terme d'hygiène, il est donc surprenant de constater que vous êtes tombé malade à la suite de votre repas. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détails. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Inadmissible ! Les serveuses étaient souriantes et compréhensive malheureusement l'attente était interminable, le seul cuisto, qui est en apprentissage, ne sait pas faire la différence entre une cuisson saignante et à point (dommage pour un grill qui a pour spécialité le bœuf...), les frites froides n'ont pas permises de remonter la note... Après discussion avec le gérant, celui ci ne s'excuse pas et n'écoute pas vraiment. En parlant avec la serveuse, on se rend bien compte qu'il s'agit d'un soucis provenant uniquement du gérant (qui ne pense que buisness/profit et non confort du client) !! Mélody MOREL
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que certains services ne se déroulent pas nécessairement comme nous l'avions espéré, et nous le regrettons. En effet, il semble évident que certaines erreurs aient été commises, et nous sommes navrés que cela ait eu un impact sur vos plats. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Bien entendu, nous prenons en compte chacune de vos remarques, elles seront vivement évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction
La viande hachée même saignante est difficilement mangeable mais comme les serveurs sont super efficaces on n est pas regardant..les frites sortent du four. Et vous appelez ça Buffalo grill. Merci nous allons vite se faire un repas maison pour vite retrouver le bon goût de viande grillée...4 sur 20
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de ce repas. En effet, sachez tout d'abord que nous utilisons un vrai grill, ce qui nous permet pas de laisser la viande longtemps puisque cela pourrait la carboniser. Toutefois, il vous est malgré tout possible de solliciter notre équipe pour ajuster la cuisson à votre goût. De plus, comme vous le soulignez, nous cuisons nos frites au four afin d'éviter un ajout trop important de graisse. Nous sommes donc navrés que cela ne vous a pas convenu. Néanmoins, soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques et ferons de notre mieux pour apporter les solutions les plus adéquates. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Minable.....on a attendu 1h pour finalement avoir nos plats glacés......nous avons fait la remarque à la serveuse.....qui allait nous les faire réchauffer mais jai demandé à ne pas attendre de nouveau 1h.....en la.....sans aucun scrupule la serveuse nous dit " Et bien au revoir "......inadmissible.....au lieu de s'excuser elle nous demande clairement de partir.....scandaleux......mais c'est ce que nous avons fait bien évidement..... Surtout n'y allez pas......tracez votre route....
Madame, votre témoignage nous interpelle. Nous sommes sincèrement navrés de l'incident survenu lors de votre visite. Il n'est absolument pas dans nos habitudes de recevoir notre clientèle de la sorte, soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez accepter nos plus plates excuses. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour notre équipe de vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction
Horrible On a attendu super longtemps pour une pauvre salade et une bavette Personnel en sous effectif alors que peu de clients Bavette presque pas cuite alors que commandé à point Deux tables servi avant qu’arrivé après Manque de certains ingrédients dans les plats alors qu’annoncé sur la carte Ai-je besoin de continuer ? A fuir absolument À la boutique à côté vous serez mieux accueilli, beaucoup plus rapidement et vous mangerez mieux !
Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et regrettons de tenir compte de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente, il est vrai que nous faisons face en ce moment à une forte affluence. Toutefois et si certains ingrédients dans les plats qui vous ont été apportés étaient manquants, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe. Elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement, en vous apportant un nouveau plat. Nous espérons tout de même que la saveur de votre viande aura répondu à vos attentes ! Notre équipe fera tout son possible pour vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite, À bientôt ! La Direction
Viande très bonne. Mais, il faudrait revoir le concept du restaurant; nous sommes sur autoroute, le service est beaucoup trop long... 1h15 pour 2 plats chauds et 2 cafés. Dommage !
Personnel très disponible et très souriant. Quant au repas, égal à sa réputation, à savoir : très satisfaisant et donne envie de choisir ce Buffalo comme étape d'autoroute incontournable. Merci à eux tous
ATTENTION à ce que vous avez dans votre assiette ! En effet, nous y avons trouvé un morceau de plastique coupant, de 9 mm sur 5 mm sur 5 mm. Si la cuisinière est venue nous adresser ses excuses, la jeune demoiselle se disant faire partie de la direction a fait preuve d'une impolitesse déconcertante et d'un manque de professionalisme exaspérant.
Jeune serveur très aimable mais service très très long (plus d’ 1h15 pour 1 plat et 1 glace) ! Mon Bourget était sans goût. Qualité de la viande décevante.
Jeune équipe pas aidé par sa hiérarchie directe, plat long à arrive, voir limite nous avons été oublié. Le responsable n a même pas aidé sa jeune équipe (juste pour servir les clients en boisson et encore, ceux proche du bar) nous n'y retournerons sûrement pas.
Salle au 3/4 vide je suis place rapidement avec une carte pour faire mon choix ! 20 min plus tard on m adresse la parole c es pas moi qui prend votre commande. Otmane ment mais je vais transmettre ... je ne suis pas sûr de m arrêter à nouveau ici Nourriture très standardisée mais rien de surprenant dans une chaîne On n y va pas pour des préparations maison
Je suis là depuis 16h30 il est 21h je n'ai jamais vu ce truc ouvert bien sûr quelqu'un à l'intérieur mais c'est bien gardé d ouvrir les portes!! On ne peut pas prétendre à un salaire sans accomplir son travail j'espère que cette personne sera sanctionné!
Très mauvais. Attente de plusieurs mns debout sans accueil alors que 2 personnes se trouvait derrière le comptoir. Temps d'attente très long pour menus alors qu'il n'y avait qu'une quinzaine de clients......Coca de notre enfant servi plusieurs mns après notre boisson et pour cloturer le tout pain du burger brulé sur le dessus.....a ne pas conseiller.
J'ai pris l'assiette découverte du trappeur et je n'ai pas été spécialement emballé par la dégustation, enfin c'est ce que l'on attend de cette chaîne sans doute.
Pas de siège pour les petits, salade césar avec tortilla apéritive car plus de croûtons alors qu'il avait du pain... A la note il n'y a plus de cadeau enfant qui vont dans le menu... Nous ne reviendrons plus dans cette chaine de restaurant
Routier, arrêt pour la nuit, les parkings sont pleins et pas âme qui vivent au Buffalo grill! Un menu à 13,90+ un quart de vin et un café=22 € et pas de ristourne routier! Tu m'étonne que tout les chauffeurs mange au camion à ce tarif là !!! Y on rien compris chez Buffalo! Amis routier, manger au camion, vous ferez des économies....Buffalo, à éviter,passez votre chemin!
Ça aurait pu être pire... viande froide, frites sèches et sans goût. Un "fish and chips" qui n'est rien d'autre que du colin pané. Un menu express (30 min maxi) qui propose sur la carte un dessert à emporter, et finalement n'en propose pas à l'addition. Je repars avec une bouteille d'eau en échange, et le coeur bien lourd de devoir écrire ça sur cette chaîne de restauration.. C'est assez décevant...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 18:00–21:00 |
Vendredi | 18:00–21:00 |
Samedi | 18:00–21:00 |
Dimanche | 18:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brignoles ?
Vous pourriez aussi aimer