Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Beaune qui se trouve à Beaune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bon rien a dire sur la cuisine et le service d'Ilizabete je recommande par contre une drôle d'odeur dans le hall
Bonjour Lucille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Serveur efficace et très sympa ! Plat et dessert impec 👌
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déjeuner chez Buffalo n'offre pas spécialement de surprise question menu. Par contre, j'ai été bien accueilli et servi par Ilizabete qui est charmante.
Merci Gilles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Sassia est une excellente serveuse très souriante, agréable et très réactive. Merci à vous vous êtes au top ne changez rien.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Sa fait longtemps qu'on a pas été aussi bien accueilli. Serveur et responsable très bien
Merci Jean Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
La cuisine était correct, même si ma viande avait encore un peu trop de sang, malgé la précision de la cuisson. Par contre, l'attente après avoir commandé était longue. Nous sommes arrivés vers 20h-20, après avoir eut nos boissons et l'entrée, nos plats ont été servis à pratiquement 21h30... dommage. Sinon l'ambiance, est comme tous les Buffalo Grill.
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Une note un peu plus que la moyenne car assez moyen. Service ok mais sans plus. Viande demandé bleu servie saignante. Salade de bienvenue à diminuer de moitié depuis le covid... Sa fait l'affaire quand même entre deux client mais ce n'est plus le genre de restaurant où j'irai le soir entre ami ou passer un moment en famille... Les Buffalo ne sont plu ce qu'ils étaient autrefois.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Super moment de partage! Nous félicitons notre serveuse qui est très aimable et serviable ! J’espère que vous allez gagner votre défi , let’s goooo Sassia! Ps: ce commentaire compte pour 4 personnes car les autres personnes de la table on la flem de faire un compte Google pour laisser l’avis ! 😃😃
Merci Sam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une étoile, parce que nous n’avons pas le choix, la cuisine, si au moins on avait pu goûter… Arrivés à 18h45, partit 21h sans manger. On a bien demandé plusieurs fois s’il y avait de l’attente, on nous a répondu que non et pourtant.. tous les gens arrivés après nous dont une table de 12 ont été servis.. la serveuse rigole presque au nez quand on lui fait la remarque que c’est long surtout avec des enfants qui ont école le lendemain.. on nous offre un panier de mix tapas ( environ 10) pour 8 adultes.. et quelques excuses.. On nous a même pas offert les boissons ou fait un geste commercial.. dernière expérience pour le Buffalo à Beaune ça c’est certain..
Bonjour Edwige, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Nous sommes allés dans votre restaurant ce midi.Nous avons demandé une table près de le fenêtre,la personne qui nous plaçait a refusé. Nous lui avons pourtant signalé qu une personne avait des problèmes pour voir. Pendant que nous mangions elle a attribué la table à d autres personnes. Le temps entre la prise de commande et le service fut long.Un seul point positif la gentillesse et le sérieux de la personne qui nous a servi.
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Service rapide! Dommage que la moitié de la commande est oublié... Climatisation trop forte, on mange dans un frigo.
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
J’étais jamais venue à celui de Beaune. Le personnel a accepté de nous servir malgré l’heure tardive et nous étions les derniers clients. On a eu un service au top et un serveur niquel. Si passage sur beaune je reviendrai avec plaisir :)
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Impolis.. incompétents...ingnorants.. Dès l'arrivée pas de bonjour pas de regard.... très long à servir et remise de 3 commandes calcinées...serveuses et employés aucunement souriant... zéro pointé....nul .... musique brillante... serveuse qui se trompe dans le partage de la facture...bref nul nul ...en tant que chef de service ils sont tous à virer pour un changement de personnes compétentes... à fuir absolument
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bonjour, après déjà une première visite en Avril (seul) ou déjà on m’a fais patienter devant la porte comme un piquer en me disant hum, 1 personne ? Attendez ici… le restaurant n’était pas complet, le but étant de ne pas occupé la salle de gauche pour éviter le nettoyage, au bout de 20 bonne minute j’ai le droit à une table !! Magnifique, je commande un mojito pour l’apéro et une pinte pour manger mon hamburger, les deux boissons arrive en même temps… bière chaude en mangeant merci !! Bref, ce soir je me présente avec ma famille pour mon anniversaire à 19h40, des l’entrée, Mr il y a 30min d’attente, je n’ai qu’un seul cuisto, je vous prévient juste, on dit ok on attendra, mais le pir, c’est qu’on attend devant la porte… je demande mais on va attendre ici? Devant la porte ? Oui oui comme ça après je vous installe sa ira plus vite… donc le but était de rester là avec mon enfant de 16 mois en poussette, ma femme et mon autre fils de 8 ans, la base du commerce c’est d’installer les gens à table, proposer un apéritif ou autre pas de laisser les gens à l’entrée du restaurant franchement….en plus le restaurant était loin d’être plein… Du coup nous sommes partis au Courtepaille de Beaune où nous sommes super bien reçu Vraiment vous faite du mal à l’ancienne qui plane au dessus de votre restaurant !
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Une catastrophe... nous sommes arrivés ce soir à 19h15 on a attendu très très longtemps que quelqu'un vienne nous voir... on a demandé 3 fois du ketchup pour notre fils (qu'il a eu une fois son plat terminé), j'ai demandé de la sauce barbecue que j'attends encore... pas de salade de bienvenue... (ils sont en rupture non mais la blague...) on était des habitués ils ne sont pas prêts de nous revoir... nous avons décidé de partir à 21h30 on ne nous avait toujours pas proposé de prendre nos choix de desserts... et je ne parle pas de l'odeur horrible d'égout à l'entrée... quand à la fin on nous demande si ça a été je dis non et on ne me demande pas d'explications par contre on n'a pas oublié de nous faire payer la note... avant c'était bien maintenant je ne pense pas que ça va tenir longtemps.... A FUIR
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bof, le garçon à l accueil a un sourire inexistant, la serveuse très aimable a oublié de prendre notre commande on a attendu. C'est pas comme si le restaurant n était plein qu à 1/4... En tout cas le kit enfant est top entre les coloriages et le jeux. La cuisine bof, Martini noyé dans l eau, saumon trop cuit. mon fils a aimé son hamburger et moi la sauce ciboulette. Ma mère a aimé son poulet cajun.
Bonjour Axelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Nous avons prit un menu enfant, à notre grande surprise nous avons dû payer une boisson à part plis cher. Sur la carte ils disent que la cuisson de la viande est à point or là c'était saignant et cerise sur le gâteaux même pas donner la surprise à ma nièce alors que c'est compris dans le menu.
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bonjour, déçue de ma visite ce jour. Je suis une habituée du Buffalo de Chalon sur Saône et je dois dire que celui de beaune n'a pas été à la hauteur. Mauvais accueil, musique beaucoup trop forte, pas de possibilité pour assoir un enfant de 18 mois car ne propose que des rehausseurs pour voiture (siège pour enfant de 5 ans)sans attaches de plus le rehausseur déposé sur la banquette ne faisait que de glisser sous la table au moindre mouvement du petit heureusement que ces parents étaient attentifs on a eviter la catastrophe. Ensuite que dire du service avec une serveuse inexistante et qui fusille ces clients du regard (nous avons failli lui demandé si elle avait un problème avec nous) mais je pense que ça la énervée que nous soyons obligé de sortir de table et de nous mettre debout pour manger et porter le petit car trop dangereux de le laisser sur son rehausseur et cela a énervé le petit d'être dans les bras donc il c'est mis à pleurer ce qui a obligé le papa à peine fini de manger à sortir avec le petit pour lui faire prendre l'air nous n'avons donc pas pu profiter d'un repas en famille nous n'avons même pas pris de dessert car nous n'avions qu'une envie nous retrouver en famille et quitter cette endroit bruyant à cause de la musique trop forte. De plus nous avions une petite fille de 5 ans avec nous donc on a pris le menu kids avec une surprise et bien elle ne l'a pas eu, dommage que je n'y ai pas fait attention plus tôt car je ne me serais pas gêner pour aller la réclamer. Et cerise sur le gateau au moment de partir la serveuse nous remet un QR code avec un grand sourire pour nous demander de mettre un avis si nous avions été satisfait de son travail avec marqué son nom dessus et un smiley qui souris, donc je ne sais pas si c'est juste de l'ignorance ou bien si elle se fichait de nous. En revanche rien à redire sur la cuisine donc je pense que si je veux manger en restaurant c'est d'aller jusqu'à Chalon-sur-Saône ou sinon je ferais un click and collect mais en aucun cas je ne souhaite renouveler l'expérience de manger sur place
Bonjour Morgane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Les plats étaient corrects et les commandes respectées mais les prix ont sérieusement augmenté. Un service vraiment au top ! Merci beaucoup à Sassia pour son accueil !!
Merci Davy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Que dire!!! Buffalo a fuir….. Sale très sale Long très très long Mauvais très mauvais. Il manquait aussi des produits. Panneau affiché a l’entrée mais la serveuse incapable de nous dire ce qu’il manque comme par exemple le riz. Soit disant ils ont été dévasté par la saison. On est encore en août !!! Boissons : chaudes très chaudes contrairement à une autre table qui a dû boire des cafés froids et sans mousse Personnel 🤔🤔🤔 Nourriture que même un chien ne voudrait pas. Burger en carton et steak avec goût très douteux. Je pense que la chaine du froid n’est pas respectée ou qu’il a de gros problèmes avec les frigos En résumé 50 min de désastre pour finir par manger dans la voiture le goûter de 16h !!! Petit geste commercial ( on a quand même pas mangé et pas bu pour 2 adultes et 2 enfants) de la part de la responsable du jour à qui on a conseillé de faire venir son directeur pour manger!!! Et autres car il y en a vraiment besoin……. Je donne pas bien cher de la peau de ce Buffalo. En l’état, il fait dépôt de bilan !!!!
Bonjour Frederique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Un très faible accueil. Nous n'avons pas eu notre salade de bienvenue. Il y avait très peu de frites dans nos plats. Le fromage dans le burger n'était même pas fondu. Pour les desserts il n'y avait pas de glace vanille, alors que beaucoup de desserts sont a base de cette glace. Lors de payer, le manager nous a demandé si tout c'était bien passé. Nous avons fait part de nos insatisfactions. Il a été commerçant, il nous a fait une remise. Merci
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
On est venu ce soir .. on a attendu 3 plombes notre repas (alors que pas grand monde ce soir ..) Tout ça pour avoir un burger au guacamole sans guacamole, et quand on ouvre y a une moitié de rondelle de tomate avec un tout petit morceau d’oignon .. la galette de légume était très sec . Les desserts la moitié ne sont pas dispo .. Bref on a payé 100 € pour 4 ça valait absolument le repas qu’on a eu .. C’était bien mieux avant désolée ..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bof bof je ne comprends pas les avis récents … vraiment pas top. Attente installation ds une zone glaciale … en fait il fait beaucoup trop froid (comme ds tous les Buffalo…). Demi salade en salade d’accueil (inhabituel pour un Buffalo). A croire qu’il y a un problème de stock … ça se confirme au moment de la commande : salade complète … aïe « toujours en rupture de riz » et oui … donc pas de salade… donc option salade Caesar ( salade croûton poulet croustillant fromage râpé… un peu triste mais bon pas le choix c’est la carte du Buffalo => élargir la carte des salades seraient une bonne idée !). Service de la salade assez rapide. Salade pas très belle (pas super fraîche en gros) et une escalope de poulet croustillant acceptable. Au moment de payer la table avant nous se plaint : 1 burger et l’eau offerts. Rassurant : nous ne sommes pas les seuls à trouver cet endroit pas terrible ! Faites rapidement qq chose pour améliorer… l’excuse de l’ouverture du Mac do n’explique pas la fraîcheur de la salade et les traces de doigts très gras sur la vitre à côté de moi (certes les enfants venus hier ne sont pas parfaits) par exemple
Bonjour Cecile, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Le serveur est très gentil mais une question se pose pourquoi il porte un polaire en plein mois d'août... Et bien une fois assis nous avons la réponse. Il fait 38 dehors et un froid glacial dans le restaurant. Nous retournons donc à la voiture chercher nos pulls. Espérons que personne ne soit malade dans les jours a venir. De plus au moment des desserts pour le menu enfant il ne reste plus grand chose. On nous propose des boules de glace mais il ne reste que quelques parfums.. Encore une sacré expérience !
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Un grand merci à Sana qui nous a servi ce midi, tellement agréable j’espère pouvoir retomber sur elle à notre retour. A notre service elle nous a resservi du pain et de l’eau dès que l’on en avait besoin, de plus son sourire était toujours au rendez vous, elle mériterait bien une augmentation !!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service déplorable, plat servi pendant l apéritif, frites jamais reçues... rosé chaud ... nous sommes parti après le plat , bref je ne recommande pas du tout
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Commande Uber eats malheureusement non respectée... Manque couverts et surtout la bouteille d'eau ! (Photo a l'appui)
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Je metrai moin 10 si je pouvais, on vous demande de faire la queue pour avoir une table OK pas problème mais le restaurant et à moitié vide. Puis arrivé un couple sûrement un amis du pseudo manager il lui parle 2 minutes et là au bout de dix minutes pas de queue pour lui. Je suis parti manger chez l'italien à côté. Service client nul je laisse pas argent à des gens comme cela et incapable de gérer le stresse.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Je suis partie sans manger au bout de 20 min d’attente, aucun serveur n’est venu me voir pour me demander quoi que ce soit. De plus, bruyant, des gosses qui courent partout et Climatisé mais un peu trop … A fuir !
Bonjour Cleo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bon service accueil sympathique. Merci à Sassia pour sa bonne humeur et sa disponibilité. 2 routiers sympa bloqué en ce 15 août à beaune
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Visite le lundi 14 à midi , accueil plutôt mitigé , on se demande si on est bienvenu🥺 Installation à une table de 2, attente d’une vingtaine de minutes sans voir personne à table , nous nous sommes,levés et repartis…. Pourtant restaurant avec très peu de monde , à éviter
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Sassia au top Très agréable et sait gérer des grands enfants La vachette
Merci Johan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons été reçu par Sassia, une jeune serveuse très accueillante.. souriante .. et professionnelle ! Je recommande vivement ce restaurant !
Merci Oxana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les plats sont bons et la viande est de belle qualité. On se régale mais le service n’est pas au top la première fois avec une jeune fille qui a oublié les salades d’accueil on a dû les réclamer puis la fois suivante oubli des haricots verts dans le plat, ils avaient mis des frites 😿. Oubli des surprises pour les menus kids ! Il ne faut pas s’attendre à avoir un super service mais on y mange bien c’est le principal !
Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons été reçu avec un accueil extra( malgré le monde et l'attente). Raf le serveur du jour à été très agréable et serviable, nous avons bien rigoler et passé un agréable moment. Encore merci
Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée à midi, servie à 12h30, pas d’annonce de retard. Depuis le covid, vos prix ont flambés. Le service n’était pas accueillant. Nous n’avons pas pris de dessert car il aurait fallu encore attendre 45 minutes.
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Peu de personnel, un seul cuistot donc une attente interminable, nous en sommes partis avant même d’être installé. Les clients arrivaient et repartaient aussi sec vu l’attente…. Dommage
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Grands fans de Buffalo, nous venons de vivre une expérience client déplorable ce mercredi 11 août 12h45: - il fait 30 degrés dehors, la clim est poussée à fond, nous sommes obligés d’aller récupérer des pulls dans la voiture: Avez-vous déjà entendu parler du réchauffement de la planète? - la musique est trop forte: on doit demander à la serveuse 2 fois qu’elle soit baissée. Sans doute n’a t-elle pas entendu la première fois… - On a dû réclamer une carafe d’eau qui n’est pas arrivée - Au niveau des entrées, erreur de plat commandé (onion rings à la place de l’assiette mix tapas) - Nous avons commandé un épi de maïs en entrée servi totalement froid. Nous demandons au personnel si c’est normal car nous sommes de grands habitués du buffalo et ils nous a été servi grillé la veille dans une autre franchise. Au lieu de passer rapidement l’épi de maïs sur le grill, on nous répond que c’est une erreur des autres restaurants mais qu’ici l’épi de maïs en entrée est servi froid en entrée et chaud en accompagnement. Bref, on est dans la justification et on ne cherche pas du tout à satisfaire le client… - L’attente est longue entre l’entrée et le plat et on cherche la serveuse mais on ne la trouve pas - Plats: la cuisson des viandes est maîtrisée (ouf!). malheureusement, les frites servies tièdes refroidissent très vite dû à la clim et les traces/goût charbonneux sur les viandes ne font pas l’unanimité. - Ensuite, la serveuse nous demande si elle peut lancer les desserts. Nous lui disons que oui car nous avons de la route à faire. Nous notons pour nous mêmes qu’elle aurait pu débarrasser les assiettes mais bon elle le fera peut-être plus tard. - Longue attente, il est 14h10, la musique est complètement coupée tout à coup. On voit 3 membres du personnel en train de discuter au bar alors que notre table n’est pas débarrassée de nos plat. - 14h20: enfin les desserts arrivent alors que nous avons encore nos assiettes de plat devant nous: nous sommes donc obligées d’aider la serveuse à débarrasser nos assiettes. Mais où sommes nous donc? Je ne souhaite pas accabler notre serveuse, certes inexpérimentée mais très gentille : le restaurant est quasiment vide, le reste du personnel discute gentiment avant la fin du service au lieu de l’aider alors qu’elle a l’air débordée. - La responsable au bar crie qu’il lui manque des salières dans le restaurant. C’est apparemment la priorité avant la satisfaction client. D’ailleurs, on nous demandera jamais si le repas s’est bien passé, même lors de l’addition. En bref, ce fut un cas d’école de tout ce qu’il ne faut pas faire!
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Service rapide et de qualité, en revanche salle très bruyante, tout le monde était entasser dans le même rang. Cette expérience reste agréable pour un Buffalo Merci Raf
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super rapport qualité prix ! Nous nous sommes régalés. Service efficace et convivial avec Rafion ! Je recommande.
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nul ! Restaurant à moitié plein. "Il y a 25mn d'attente debout puis 30mn d'attente à table" les clients c'est quoi? Des billes? Ils font tout pour dissuader les clients de partir car il n'arrivent pas à gérer le restaurant. Allez garder des chèvres....
Bonjour Pierre, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
La cuisine était très bonne. Les ribs étaient bien caramélisés et avaient un très bon goût. Ce qui est dommage, c’est que le plat était assez avare en frites et ne contenait aucune salade. Il faut également souligner que beaucoup de plats n’étaient pas disponibles car pas assez de stock. Notre serveuse ( Sana ) était très gentille et motivée. Encore quelques petites erreurs sont à déplorer dû à un léger manque d’expérience mais rien de très grave ! Le service était rapide.
Merci Matheo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les menus étaient très bons. Nous avons passé un agréable repas et une agréable soirée, notamment grâce à Rafion qui nous a servi ce soir et qui est un jeune homme vraiment sympathique et très souriant. Nous reviendrons c’est sûr !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le repas n’était pas terrible Burger trop sec. Mais serveur très sympathique, un grand merci à Rafion pour son sourire et son service impeccable. Cela devient rare au restaurant.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis venu mangé au Buffalo de Beaune et je n'ai pas regretté d'y être allé. La nourriture était très bonne et le service qui nous a été fait par Ethan était impeccable. J'y retournerai sans hésiter pour mon anniversaire, en espérant avoir la musique du petit indien.
Merci Roméo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Rafion pour sa sympathie, sa bien veillance et sa bonne humeur. Très bon service. Cuisine sympa. Bon courage et bonne continuation au serveur.
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un bon moment avec les copains !!! Le serveur Rafion très agréable, souriant et à l'écoute surtout pour notre fils de 4 ans et pourtant c'était la course merci à lui
Merci Giovanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée 13h15, nous nous sommes fait mettre à la porte à 15h30 par ce qui semble être la manager, car ils ont: "des horaires à respecter". Refus de nous servir une carafe d'eau avant de partir (nous venions tout juste de terminer notre dessert et nous attendions notre carafe depuis la fin du plat). Le service a été long et tumultueux : attentes interminables, carafes d'eau difficile à obtenir malgré plusieurs demandes, contenu des assiettes léger, manque de vaisselles propres (petites cuillères), odeurs nauséabondes dès l'entrée du restaurant (relan d'égouts). Nous sommes vraiment mécontent de notre visite à Beaune alors que nous sommes habitués de Buffalo Grill (Étampes 91). Suite à cet avis, nous contacterons la direction de Buffalo Grill France.
Bonjour Joanna, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Catastrophique. Accueil déplorable odeurs nauséabondes qui émanent des cuisines. Arrivé à 13h15 ressorti à 15h15 en se faisant mettre dehors par la responsable. Attente entre les plats hyper longue. Dessert servi sans cuillère car il n’y en a plus de disponible.
Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Ce soir nous avons été servis par Sassia. Le service fut très agréable. Merci à elle pour sa gentillesse, la qualité de son service, sa disponible et amabilité. Cela nous a rapidement fait oublier l'attente d'être attablé. Très très bon service avec une serveuse au top !! Nourriture très bonne, nous avons fortement apprécié notre moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon restaurant. Le serveur (au nom de Rafion) est très sympathique et attentionné envers les clients. Il est souriant malgré toute nos demandes. Je recommande.
Merci Morgan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très pratique, proche de l’autoroute alors que le Mc Do (encore plus proche) vient de partir en fumée (28/07). Personnel accueillant et service assez rapide. Les burgers étaient très bons.
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Intolérable ! Une attente d'une heure puis on dit à ma femme plus de poulet vous voulez autre chose ! Contrarié elle ne prend rien... Je fini mon assiette seul et on est parti !! Plus jamais je viendrai
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Dommage beaucoup d’attente car trop peu de personnes au service. Encore plus compliqué lorsque l’on a des enfants en bas âge. Merci à Sassia qui a su nous aider au mieux à gérer l’attente avec nos enfants en apportant des petits cadeaux et en nous aidant à nous installer dans les meilleures conditions malgré les contraintes que nous avions avec les poussettes.
Merci Héloïse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil et Léandra qui s'est occupé de nous est souriante et a fait en sorte que nous soyons bien servis. Les plats sont corrects et conformes à la lignée des Buffalo grill. Dommage par contre que l'autre partie du resto soit restée fermée par manque de serveurs. En période d'affluence comme celle des vacances, le manque de personnel est dommageable (attente de 20 min avant d'avoir une table). Mais on se doute que ce ne soit pas la faute du gérant.
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déplorable… un service interminable des enfants servis 40minutes avant les parents, des erreurs sur les boissons, les plats, les cuissons, les garnitures… bref passez votre chemin.
Bonjour Marie-Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
RAF notre serveur à été génial avec nous et nous a permis de passer un moment super malgré le sous effectif du Buffalo. Si vous y aller, j'espère que vous serez servis par lui. Merci encore RAF
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les pauvres, 1 cuisinier et 2/3 serveurs pour toute une salle. On comprend le temps d'attente. Beaucoup d'oublis à la table. Ils y peuvent rien hein mais c'est dommage car j'ai l'habitude de venir peut être moins avec des conditions comme celles ci. Merci à Elisabeth malgré les problèmes elle est souriante et disponible. Courage a l'équipe.
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Lieux pas très sympathique, je trouve que les décors sont devenus un peu rococo dans cette chaîne de restaurant. De plus sur le parking il y avait plein de cannettes cassées. Personnels pas très agréables
Merci Christelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
5 étoiles pour le service d’Ilisabeth qui malgré la fréquentation et le manque évident de personnel tant en salle qu’en cuisine nous a permis de passer un bon moment grâce à son sourire,sa gentillesse et sa réactivité. Un grand MERCI à elle.
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le rapport qualité prix est très bon. Un service très lent dû au McDonald's qui a brûlé il y a deux jours causant une affluence plus importante que prévu. Le service de ilisabeth était agréable. A éviter si l'on veut manger rapidement sur la route des vacances
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les salades composées sont scandaleusement chers. Ce n'est quasiment que de la salade verte... Avec présence de cheveux ! L' eau ( ou les verres ?) sentent tellement le chlore que c' est imbuvable. Pas d'excuses, pas de geste commercial, nada. Bref changez de métier.
Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Le restaurant n’est pas très propre et les repas sont chers pour du décongelés. Mais heureusement le service et notre serveuse Illizabeth est très sympa et efficace ce qui fait remonter la note globale. Continuez à garder votre sourire et votre amabilité.
Bonjour Laure, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BEAUNE
J’ai été très bien reçue avec mes enfants en bas âge ce jour. Nous venons régulièrement et nous reviendrons. La cuisine et le service sont très bien dans le sens où le rapport qualité prix est très correct. La carte est variée. Le mojito a la passion est top 👍 Je tiens à remercier l’équipe pour l’anniversaire de mon fils. Une part de gâteau au chocolat lui a été offerte🙂
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Client chez Buffalo grill depuis des années, la, ça sent la décadence , la salade d’accueil tient plus du ridicule que de la salade , le plat se limite à une assiette avec le strict minimum , la pléthore de condiments d’il y a quelques années il ne reste que le sel à l’hygiène douteuse. La terrasse nous tend les bras … mais reste vide , faute de serveurs . La jeune et inexpérimentée serveuse est la seule a remonter le niveau par son amabilité. Seules choses qui augmentent ce sont les tarifs… bref , je ne conseille absolument pas
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Je n'ai jamais été déçue de l'accueil d'un Buffalo, mais je tenais à remercier Mélanie pour son accueil et le service ! Nous avons passé une excellente soirée, et nous reviendrons ! N'hésitez pas à venir dans ce Buffalo Grill !
Merci Manon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Mais qui fait le ménage dans ce restaurant ? Je sais c'est les vacances... Mais les toiles d'araignée le sol et la poussière sur les murs ne sont pas d'hier. Je ne vous parle pas des toilettes qui sont très sale qui sentent mauvais comme l'entrée du restaurant Comment sont les cuisines ? On ne sait pas car des affiches sont collées sur les vitres pour masquer Repas plus que banal et sans saveur Je ne sais pas si ce déclin vient de l'enseigne ou de la gérance ?
Bonjour Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
A éviter. Service long et serveuse pas souriante. La salade super bowl est très banale et très chère pour la quantité et la qualité. Nous avons pu constater que certains clients étaient refusés depuis 12h45 soit disant par manque de place alors que le restaurant était loin d'être complet et que les tables n'étaient pas réservées. La propreté laisse à désirer aussi bien dans le restaurant ( la poussière sur les lustres au-dessus des tables et les toiles d'araignées ne datent pas d'hier), dans les toilettes ça sent très mauvais ( urine) et les sols sont sales. Le rouleau papier toilette est posé au sol au lieu d'être dans le dévidoir. Certainement trop compliqué de l'ouvrir pour l'installer dedans. Mauvaise odeur aussi en arrivant vers le bar. On ose même pas imaginé la propreté des cuisines!
Bonjour Sandrine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
De passage lors d'une longue étape... trops bien accueillis par Sassia, super gentille avec notre petit garçon de 8 ans! La cuisine et le service étaient parfait😍😍😍. Grand merci, nous reviendrons lors de notre prochain voyage...
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service un peu long ce soir. La glace yaourt avec coulis Blueberry à prix malin a été remplacée par de la glace à la vanille... Sans qu'on le dise. Pensez aussi à vérifier les factures avant de payer.
Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Service et plats ne valent pas plus d'une étoile.. Burger brûlés après avoir été stockés placés trop longtemps sous les chauffe-plats. Il faut même faire ses commandes soit même sur le site Internet de Buffalo (ce qui aide un peu la serveuse nonchalante). A ce prix là c'est une honte.
Bonjour Noel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Service agréable, seurveuse souriante, la bonne oreille pour avoir répondu à nos demande et ne peux exclure l efficacité. Ilizabete est une vrai professionnelle qu on aimerait rencontrer dans chaque restaurant
Merci Benoit, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons bien aimé! Merci Jérémy pour ta patience avec nos 3 enfants et pour nous avoir bien servi!
Merci Doina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
L'attente était très longue. Environ 1H. Canette de fuztea cabossé. Oubli de la salade d'accueil Salade d'acceuil avec salade pourrie. Steak très petit et pas cuit à la bonne cuisson. Pain rassis. Couteau sale. Le serveur nous en a rendu un en le tenant par la lame (mauvaise hygiène). On a ses empreintes digitales. Les toilettes, dégoûtant. Il n'y avait plus de papier. A savoir : Ne venez pas en chausson. Restaurant super bruyant. Très peu de frite. Serveur aimable comme une porte de prison. Il n'est pas professionnel du tout. Il n'est pas fait pour ce métier. Pas de sauce dans l'humburger. Salade avec racine. Les buffalo ont dû ce mettre au bio on a eu carrément les racines. Nourriture froide c'est les serveurs. Point positif... J'en trouve aucun !
Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Ce dimanche 17 juillet, accueil plus que moyen du jeune homme qui était à la réception. Vous lui dites bonjour il ne répond pas vous lui redites bonjour toujours pas de réponse. Quand il finit par vous parler il ne regarde jamais les clients dans les yeux... heureusement une serveuse charmante nous proposant un kir pour patienter a pris le relais. Merci à elle ! Service à table sans soucis.
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
super top ! la serveuse sassia ainsi que mélanie sont au top, souriante, rapide, accueil chaleureux, service géniale la meilleure de nos expériences dans ce restaurant ! je recommande les yeux fermés
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Alors le service est à déplorer avec ilizabete déjà pour commencer il n’y avait pas de couvert sur la table ensuite nous avons dû attendre 20min pour commander. Il a fallu s’y reprendre à 4 fois pour avoir une carafe d’eau ma conjointe et ma maman on demander un steak à cheval il n’y avait pas l’œuf sur le steak on devais se dépêcher de commander et elle a été très malpoli en bref un service de cette personne très désagréable mais Jeremy a été très poli et serviable un serveur a recommander
Bonjour Rayan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
On avait ête ici li y a queque temps, bien, car actuellement: On doit ser fair la commande soi même, le personnel même pas te regarden, temps de service plus de 45 minuts, pour un manger simple. Prut de quantite Mauvais CUSINE et presentation. Tout ça pour plus de 100€ une couple et 3 enfants. Tant pire pour eux, on ni reviendra pas. Tout même quan le manager m’ha demande “comme c’êtait” et je lui respondu “mal”, son actuation à ête très bonne. Felicitations a lui. Mais le Buffalo grill, n’est plus ça qu’il avait ête ai pase.
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Déçu! Je vais de temps en temps dans d'autres Buffalo, et j'en suis plutôt content. Mais celui de Beaune est à éviter ! Accueil nul, service pas mieux et cuisine idem... Dommage, donne une mauvaise image de cette chaîne de restauration...
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bavette d'Aloyau bien à point comme demandé, mais un peu trop cramée sur les extérieurs.... Côtes-du-Rhône AOC Bio parfait
Bonjour Jean, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Très bonne soirée ! Les plats étaient très bon je recommande. De plus la serveuse Séléna était très agréable. Un service top !! J’y retournerai avec grand plaisir.
Merci Lynn, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons commandé un apéritif pour boire en même temps que les tapas. Apéritif que nous n aurons jamais vu que nous l avions encore pas eu alors que le plat d après arrivait (burger) donc nous avons annulé. Plat de notre enfant arrivé 10minutes après le notre. Et pour ce qui est du service nous avons rien contre les débutants et l attente, mais alors cela passerait beaucoup mieux en étant gracieuse et aimable avec les gens. Nous n y retournerons pas !
Bonjour Alexia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
C'est un vendredi soir 20h et il n'y a pas foule,nous passons notre commande grâce à un QR code nous sommes en 2023..l'hôtesse de table n'est pas chaleureuse dommage les plats correspondent à notre commande et méritent 5 étoiles relèvent même le niveau d'autres établissements du même genre. Excellent vin californien.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Plutôt pas mal en famille, ça change un peu sur Beaune.. Bien accueillis et bien servis par Sassia 🙂
Merci Majda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déjeuner entre amies. Sans conviction à l'arrivée car mauvaise expérience il y a quelques mois. Et là.... un accueil convivial et souriant. Un service chaleureux. Un plat un peu froid et tout suite action réaction de la serveuse. Une belle surprise sur ce revirement de situation.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un très bon moment entre amies. Accueil convivial. Notre serveuse ( certe un peu timide) était à l'écoute et professionnelle . Un restaurant chaleureux et une belle équipe. Nous reviendrons
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
On y a mangé en début de semaine. Très déçu de la serveuse, une vraie tête en l'air. Elle a pas arrêté de passer devant nous sans prendre notre commande, elle prenait les commandes des autres personnes qui sont arrivés bien après nous. Au bout de 25 min d'attente on a été obligé de la topé pour qu'elle prenne enfin notre commande. Obligé de faire appel à un autre serveur pour que mon mari est son pichet de rosé car elle ne l'avait pas emmené. Ne debarrasse pas les bouteilles de coca vide,... Obligé de la topé encore une fois pour les desserts et pour avoir la note. C'est une serveuse toute mince, cheveux châtains roux court avec tatouage derrière son bras droit. Vraiment pas pro. Sinon le repas était très bon, comme d'habitude. Mais si jamais on a de nouveau à faire à cette serveuse, je demanderai à changer.
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Des ribbs à tomber, ;-)!! Le café gourmand est excellent, comme la sauce Ranch. Antoine est très agréable, malgré un sourire un peu timide. Merci à l’équipe
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Merci pour ce service toujours nickel Corentin toujours un plaisir d'être servi par toi 😀 Serveur plus que parfait, le sourire et la sympathie est toujours au rendez-vous ainsi que son professionnalisme. Au plaisir de te revoir bisous Coco 💋💋
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Ne mérite pas une étoile ! Les plats sont arrivés froids, 3 erreurs par rapport à la commande, et les cafés ne sont jamais arrivés. Pour clore le tout, la caissière a refusé d’appliquer l’offre familiale prétextant que ce restaurant ne faisait pas partie officiellement de la chaîne Buffalo. Le gérant ne s’est même pas déplacé pour présenter ses excuses et a remis un bon de réduction ne correspondant pas à la somme due. Nous ne l’utiliserons pas puisque nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne d’incompétents malhonnêtes. A fuir
Bonjour Edouard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Vraiment très bon repas par rapport au prix. Mais alors service déplorable.. les serveurs/es sont pas assez et ça crée une attente énorme. Deux heures au Buffalo pour 3 cocktails (qui ont été servis après les entrées 😖👎) 3 entrées et 3 plats. On nous a demander si on voulais dessert et café que l'on été encore entrain de manger nos frites. Nous avons répondu non. L'addition est arriver en un éclair. Bref, 2h, de l'attente pour toute la salle, et des serveurs dépassés
Bonjour Emy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Super accueil de Corentin suivi d’un très bon service de Sassia et Bobby, merci à vous je recommande !!
Merci Séléna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super ambiance, serveuse sympa, très attentionné et gentille, on a passé une super soirée et sourtout on a eu un super joyeux anniversaire pour mon fils de toute la salle, je reccomend sans hésitation. Continuisez comme ça et félicitations pour l'équipe qui a travaillé le 18 février 2023 et spéciale pour la serveuse qui nous a servi.
Merci Valentina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Serveuse sympathique malgré pleins de mauvais points ! C’est un restaurant où je venais souvent en famille et entre amis avant mais cela c’est bien dégradé !! Papier peint qui se décolle etc… pour l’entrée : le cheddar n’est même pas fondu pour pourvoir le manger , les oignons 🧅 rings trop cuits et pour le plat: mon rib’ qui arrive froid 😩c’est désolant ! Quand à l’accompagnement il n’y a plus de pomme au four et de même pour le dessert 🍮 choisi sachant que nous sommes arrivés à 19h30 je trouve cela très décevant !😠
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Bof .Pas très bon ! commandé entrecôte .dure et pleine de nerfs..frites froides ( mais ils m en ont servi une autre portion) .la salade est servie en entrée. Pas avec le plat consistant. Le vin Californien au verre lui est super . Personnel agréable.
Bonjour Alex, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Nourriture parfaite , attente un peu long sans plus . La serveuse étant mal polie, hautaine plus occupée par mon mari que par son travail qui était de nous servirs … , je trouve sa moyen sur son lieux de travail. La serveuse ne reflète pas l’image du restaurant , super déçu car nous étions des habitués… Bref manque de respect surtout pour le petit mot à la fin de la note qui a était donné à mon mari , pas professionnel du tout … Nous étions très mal à l’aise de la situation autant mon mari que moi .
Bonjour, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Très bon restaurant. Malgré le manque de personnel ce jour là, l'attente n'a pas été trop longue et les serveurs étaient très gentils. Les plats étaient délicieux et bien cuits. De plus, la commande se fait rapidement grâce au scan du QRCode.
Merci Jennifer, à bientôt chez Buffalo !
Chaine bien connue du grand public pour être un restaurant rapide et familial, avec ses nombreux points de restauration dans toute la France. Connaissant très bien celui de Beaune, qui jusque là m avait convaincu avec un personnel serviable, accueillant et une nourriture tt à fait correct. Mars 2022 : Or, hier soir, très déçue. Accueil mitigé entre certains salariés agréables et d autres beaucoup moins. Service rapide, à croire que l on dérangeait à 20 h 30, viande dure, hamburger froid avec salade noircie dedans, frites médiocre bref très mauvais service. Une remise à niveau sur certains employés de la part de la direction serait un plus. Janvier 2023 : Décidément pas beaucoup d amélioration, malgré mon commentaire de mars 2022 ! Ce soir le serveur nous informe qu il n y aura pas de pain, car le four est en maintenance 😂, et vu que nous sommes dimanche dur pour trouver une boulangerie d ouverte !! Or, le dimanche matin toutes les boulangeries le sont sans compter les grandes surfaces. Excuse non valable. Il nous amène la salade d accueil, de plus en plus maigre au niveau de la contenance, bientôt nous mangerons le bol ! Certes les prix de l alimentation augmentent mais celui de la carte ou des menus aussi ! Donc ! Le serveur nous apporte le plat, les légumes sont froids ! Le sourire et l amabilité du serveur aussi d ailleurs. Je demande une pomme de terre au four, ha ben non suis je bête le four est en maintenance ! Mon hamburger raclette, un morceau de raclette non fondu, un steak froid et un pauvre micro feuille de salade, de tomate et d oignon à l intérieur. Il serait vraiment temps de revoir le service et la cuisine !
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Très bon accueil, personnel très sympathique. Si vous aimez la viande grillée, c'est l'endroit idéal. Cette fois-ci, nous n'avons pas eu de chance, la viande était assez fibreuse, mais le garçon de salle avait eu l'honnêteté de nous le dire, visiblement ils avaient reçu une livraison de viande de moins bonne qualité. Mais c'est la première fois que cela nous arrive, d'habitude c'est excellent. La prochaine fois, j'y retournerai sans hésitation. N'hésitez pas à y aller et bon appétit. Nous y sommes retournés cette année en avril 2022 et cette fois-ci, la qualité de la viande était excellente et le personnel toujours aussi accueillant et serviable. J'y reviendrai la prochaine fois sans hésitation. Faites en autant, vous ne serez pas déçu ( si vous aimez la viande bien sûr )
Merci Manuel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Du mieux par rapport à l'année dernière, j'édite donc mon avis 1 étoile catastrophique. En arrivant, nous avons été informés que l'équipe était très réduite, ce qui engendrerait un temps d'attente augmenté. À l'arrivée, le temps d'attente était très correct et le service aimable. Les starters sont bons, tout comme les plats, même si certains mériteraient d'être plus copieux (je pense à la portion de frites et au beyond meat). Dommage qu'il n'y ait encore pas de barbe à papa pour les enfants, mais ils ont été conquis par les donuts à la glace à la vanille, joliment présentés. Rosé correct pour ce genre de restaurant. Nous avons passé un bon moment.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BEAUNE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Beaune ?
Vous pourriez aussi aimer