Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Brest qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Commande à emporter un vendredi soir."
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous somme venu manger à 18h30 en espérant passer une bonne soirée, mais bon ce fut une énorme blague de A à Z, pour commencer la serveuse arrive prendre la commande, pas bonjour, bon on commence bien pour un milieu qui a autant de contacte client, ensuite 15 min après avoir donné la salade elle revient prendre la commande et amene les boissons sans dire 1 seul mot elle reste planté la à attendre (je pensais pas qu’on devait commander comme sur un tablette macdo) ensuite le plat arrive pas de bon appétit ni aucun autre mot d’ailleurs, elle essaie de récupérer nos boisson qui n’étaient pas du tout vide (je pense que récupérer un verre plein au milieu du repas n’est pas très normal ?) dans mon assiette de ribs il n’y avait rien pour se laver les mains donc forcément pas pratique et le ribs était mal cuit, le steack hache qu’à prit ma copine était lui carbonisé. La portion de frite hum.. inexistante. Bref la serveuse revient prendre les assiettes en essayant encore une fois de prendre les boissons toujours pas vide (à un moment il faut ouvrir les yeux ce n’est pas du tout respectueux), pour le désert elle revient donc la copine lui demande si il y a un dessert sans lait car elle est intolérante elle répond juste « je ne sais pas » et reste planté là à attendre sans dire un mot ni même avoir l’idée d’aller demander. On lui demande donc de se renseigner mais on la voit partir dans la salle servir d’autre client et revenir 10 minutes plus tard proposer une banane au chocolat (je ne savais pas que dans le chocolat au lait il n’y avait pas de lait), on a très clairement vu qu’elle ne s’est pas renseignée. Elle propose donc un autre désert, de l’ananas mais quand du coup ma copine lui confirme elle lui redemande ce qu’elle veut (elle venait de le proposer littéralement 5 secondes plus tôt). Bref j’ai travaillé dans la restauration des années donc je trouve ça inadmissible, je pense qu’il faut sérieusement penser à une reconversion, un grand manque de savoir vivre et de professionnalisme concentré dans une même personne. Je veux bien croire qu’on commence tous je n’ai aucun problème avec ça mais la politesse c’est le minimum, bonjour bon appétit et au revoir c’est le strict minimum, déjà faut-il faire le moindre effort. Très déçu, je ne pense pas y remettre les pieds de si tôt. Je n’ai pas le nom de la serveuse, nous étions la table 24 de 18h30 à 19h30. Je modifie mon avis 2h plus tard, j’ai trouvé la cuisson du ribs étrange, en rentrant mal de ventre comme pas possible et nausée, vraiment top ce resto.
Bonjour Evan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BREST
Frites maisons Viande tendre. Mais pour 25€ le plat n'est pas très copieux.
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Un restaurant situé au rond point de Pen-ar-chleuz pour des moments sympas et des repas agréables entre proches
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tres bon restaurant au rond-point de Pen-ar-chleuz, une bonne carte pour des gourmands et une bonne ambiance a l'intérieur
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Avant c'était un restaurant familial mais ça c'était avant 🤣🤣... repas de famille pour lequel nous avons fait demi tour car restaurant sans chaises bébé, du jamais vu !! Et pas la peine de répondre " j'espère que cela n'entachera pas votre expérience chez Buffalo grill" , bien sûr que si , nous ne reviendrons plus.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Parfois ça vaux 2 étoiles parfois 4/5. En général le service est rapide et la nourriture toujours bonnes.
Merci Alizée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cc , petit repas familial, déjà venue plusieurs fois , simple et efficace, la viande très bonne, par contre pas assez de choix au niveau des burgers
Merci Farid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ceux que j ai choisie très bon .mais long après la commande ,appétit arrivez peu après le plat même pas le temps de l aprecier
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Brestoise de retour à Buffalo Grill Brest 25 ans après. J'avais un souvenir d'enfant d'un restaurant presque emblématique familial, visible de tout nouveau arrivant après la RN. Quel plaisir de retrouver un peu de nostalgie et d'y convier ma famille ! Malheureusement, la situation vécue n'est pas à la hauteur des espérances. Le choix d'un samedi soir, jour d'affluence habituel n'explique pas ce que nous avons vécu. Le restaurant était bondé, l'ambiance était étouffante et extrêmement bruyante. A l''intérieur du bâtiment, je n'ai pu tenir de conversation tellement c'était infernal. Je n'entendait pas le serveur pour commander malgré sa gentillesse, on voyait bien que l'équipe faisait au mieux pour assurer le service. La déception est majeure : -L'attente interminable pour un plat (1H30 cumulée d'attente pour 2 apéritifs et les plats....). Nous sommes même partis AVANT d'avoir la possibilité de commander un dessert. 30 min entre le service pour les plats enfants et les plats adultes.... Nos plats sont arrivés froids. On se demande si ils n'ont pas été oubliés en cuisine. -Les menus enfants commandés, au nombre de 3, les quantités était adaptés pour des enfants de mois de 8 ans. Nos enfants étaient satisfaits tellement l'attente était longue. En raison de l'attente, les desserts des enfants ont été pris à emporter (aucun étonnement lors de l'encaissement), aucuns enfants n'a eu la "surprise" du menu. Vous imaginez leur déception... nous n'allons qu'1 à 2 fois au restaurant à l'année avec eux... c'était leur petit plaisir qu'ils attendaient. - Mention spéciale pour la chaise haute enfant avec les poignets poisseuses et grasses. J'ai eu le malheur de toucher cela avant de commander.... J'ai donc nettoyer avec des lingettes.... Cela ne donne pas une bonne image de l'entretien du restaurant. - Commande adulte : la cuisson de la viande était correcte pour mon conjoint. Mais l'accompagnement était froid pour nous deux. Les frites étaient de qualité surgelées. La quantité adulte était équivalente à la portion enfant, donc très insuffisante et bien plus chère. De mon côté, j'ai mangé des ailes de poulets marinées... j''ai l'impression d'avoir mangé du surgelé. - L'addition était salée au regard de la qualité, la quantité dans l'assiette et l'accueil. Pour conclure : Je ne pensais pas vivre une aussi mauvaise expérience en accompagnant ma famille dans ce buffalo. C'est même ma pire expérience au restaurant. J’essaie toujours de relativiser mais alors là impossible ! Ce repas était un fiasco. Nous sommes ressortis, nous avions faims, deux céphalées, des enfants survoltés et l'impression de nous être fais entubés !
Bonjour Anne-Claire, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BREST
Très bonne accueil de la pars de Solenn, service irréprochable de la pars de Solenn, je n’ai qu’un mot à dire merci Solenn ps : t’as zappé la sauce roquefort mais on t’en veut pas
Merci Kella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Comme dans tous les établissements Buffalo, le service est compétent et rapide. La viande est bonne et les enfants très bien accueillis
Merci Benoît, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un peu déçue j'ai commandé des frites supplément cheddar avec bacon, j'ai reçu l'assiette sans le cheddar ni bacon, je demande à une serveuse ( très sympa) et elle m'amène un ramequin avec très peu de cheddar. C'est bien dommage
Bonjour Eva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bonne ambiance repas très bon prix correct on reviendra manger en famille
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Déçu ! Nous sommes venu à 12 lundi 14 août au soir. Pas un bonjour en arrivant tout le monde regarde mais personne vient nous voir ! Ça commence mal ! On s'installe on commande +1 bouteille de vin pour 7 adultes le vin s'avère mauvais (ça peut arrivée) on demande la même bouteille même résultat ! Imbuvable ! Nous demandons à ne pas en prendre du coup le repas était fini !! Au moment de payé le serveur annoncé la note et nous demandons si la bouteille a bien été retiré car mauvais et pas bu ! Le serveur (avec un diamant de tatoué derrière l'oreille droite ! ) nous affirme que si car la bouteille a été ouverte ! Sur une note à 247€ au total nous trouvons ça inadmissible et ses reflexions désobligeante laisse à désiré !!! NOUS NE RETOURNERONS PAS !!
Bonjour Morgane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Super restaurant qui garde sa bonne réputation, serveurs/serveuses très sympa et accueillant, aliment de très bonne qualité, bien cuisinés, bonne carte de viandes, super resto de qualité pour un prix cohérent !
Merci Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Excellent moment avec une serveuse très sympathique et dynamique 🥰. Repas excellent. Merci. Continuez comme ça
Merci Maryse, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Passage au Buffalo de Brest pour un moment en famille nous y avons très bien mangé. L’équipe a été très accueillante disponible et bienveillante au vue de mes allergies. Je recommande fortement bon rapport qualité prix et mot sympa de la femme à l’encaissement probablement la directrice.
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
En ce temps de vacances et avec une météo un peu capricieuse, n'oubliez pas de réserver.... J'ai attendu 20 minutes avant d'avoir une place.... Sinon service rapide et bonne qualité.
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous venons manger ici en famille depuis plus de dix ans et nous n'avons jamais été déçus. Nous nous régalons à chaque fois et sommes toujours très bien accueillis par une équipe chaleureuse et servis avec des plats très bons et très bien garnis. De plus j'aimerais rajouter que le service à emporter et super et pas cher du tout. Merci.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel sympa, repas bon dommage que c pas des produits frais.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je recommande fortement ce restaurant, ils sont très accueillant et ont un service de qualité. Les repas sont très très bons
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Les tarifs sont inadmissibles, 18€ pour un burger servi avec des frites surgelés... ma compagne avait pris un pavé de saumon, les deux plats étaient fades et sans saveur. Viande et poisson de mauvaise qualité, objectif unique de faire de l'argent. Aller dans un "vrai restaurant" à ce prix vous mangerez bien mieux (du fait maison) et pour le même prix.
Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BREST
Je suis allé dîner lundi, passé une nuit Très mouvementé par des douleurs intestinaux, un lendemain, alité, nausées, céphalées, diarrhées, fatigue, vomissements et aujourd'hui, toujours des douleurs intestinaux. Je me suis rendu sur place cet après midi afin de m entretenir avec la gestionnaire du restaurant qui a juste noté quelques notes. Pour moi , Buffalo grill, c est niet.. Je viens de prendre note de votre réponse à mon message, mais, non,je n irai plus dans cette chaîne de restauration qui représente très mal la restauration françaises. Nous avons été trois à être malade après avoir dîner dans votre restaurant. Après une visite chez le médecin, celui-ci nous a bien confirmé qu il s agissait d une intoxication alimentaire. J ai bien pris note de vos écrits et vous en remercie. Vous me demandez de vous fournir différents documents, comme le ticket de caisse, mais nous nous sommes déplacé avec les documents et attestation du médecin attestant que nous avions été contaminés.. désolé, mais vos agissements ne sont pas très commerciale et vos clients risquent de partir chez vos concurrents.. J ai rendez-vous demain matin chez mon médecin car suite à cet intoxication des douleurs intestinaux persistes et je verrai les suites à donner suite à cet incident déplorable.
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Cuisine basique et cuisson pas respecté. Quantité faible et plus de a volonté. Les tarifs on augmenté également. Cher pour la qualité.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Attendre 1h entre l arrivée et le plat servi permet d observer tout ce qui se passe autour... Entre le serveur qui tient tête au client sur la qualité de la viande ("On a goûté votre plat en cuisine, la viande était très tendre, vous vous êtes trompé !") et la serveuse qui arrête de travailler pour rigoler avec son collègue devant des vidéos YouTube, le temps passe "vite"... Patience aussi pour vos enfants, la surprise réclamée 3 fois n a pas été donnée. .. C est bien dommage !
Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Superbe prestations de la part de la serveuse Ambre G. Merci ! Excellente cuisine, de quoi faire voyager mes papilles et j'ai bien aimé mon coktai (le mule framboise). Je recommande !!
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ambre G., serveuse très avenante, souriante, sympathique, très précise et à l'écoute de nos besoins !! De ces passages, elle nous a fait passer un bon moment. Merci ! Je garde un très bon souvenir de notre repas, tout était bon.
Merci Kerène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Carpaccio de faible qualité, gorgé d'eau. Ont voit très bien que c'est du surgelés, très déçu pour un restaurant soit disant spécialiste de la viande (j'ai mangé meilleur dans un casino pour vous dire) vue les prix je vous conseille de mettre un peu plus d'argent et mangé dans un vrai restaurant. Comme on dit la qualité se paye et ça nous a été prouver ce soir
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de BREST
La cuisine est très bonne et chaude.Le service est assez rapide.Petit bémol, un serveur pas très souriant à notre arrivée. Mais dans l'ensemble je recommande ce restaurant.
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super cuisine, assiette chaude, c'était très bon, nous étions bien placer Je recommande fortement
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci beaucoup à Solenn et son équipe ! un accueil impeccable et un service parfait. Le personnel de ce restaurant vous donne envie de revenir.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un très bon moment passé au Buffalo de Brest ! Une mention spéciale à Solenn qui nous a ravi avec son sourire et sa joie de vivre Continuez comme ça
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Avis sur commande Uber : fuyez .... Du vol !!! Pourquoi pour le même prix nous n'avons pas les même quantité ??? C'est du foutage de gueule !!!! 10€ les mac & cheese !!!! Même un gamin de 2 ans mange plus !!! VOLEURS
Bonjour Edouard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Réservation pour trois personnes ( 1 adulte 1 femme enceinte et 1 enfant ) On nous a prévenue de l’attente, pas de soucis nous attendrons. 21h, toujours pas de petite collations n’y même de carafe d’eau ou autre. Une tables de trois personne s’installe a coter de nous. 21h05, la table de trois personne à coter, reçois du pain, une petite salade et des boissons. Nous, toujours rien. 21h15 leurs commandes et prise, et on reçois juste la petite salade, le pain toujours aucune boisson.( sachant qu’ils étaient arriver après) 21h30, on viens enfin prendre notre commandes, tant dis que la table d’à coter, était déjà servie. 21h50, nous sommes enfin servie ! ( ouf soulagement) nous avons crue partir avant même de commander, car presque deux heure d’attente, alors que deux autres tables arriver après nous avais déjà était servie, ça laisse à désiré.. 22h20 manger en rapidité car très déçu, nous partons et faisons par de notre mécontentement à la caisse, aucune réaction n’y excuse. Sans parler de l’accueil du serveur, aucun sourire, aucun bon appétit et aucunes excuse ! Je n’y remettrais pas les pieds. J’avais déjà entendu autour de moi des gens ce plaindre de la même choses, et bien je ne me gênerais pas non plus a parler de mon ressenti de cette soirée si l’on me demande d’aller manger de nouveaux chez vous ( ce qui n’arrivera sûrement pas.)
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bon et une excellente prestations du personnel. Pour y aller en famille ou à deux cet enseigne et surtout cet établissement est vraiment très agréable. Vous ne pouvez pas être déçu.
Merci Karl, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ne respecte pas le Deal Groupon de -25% avec le café Offert avec plat. Il facture les cafés qui devrait être gratuit Toilettes odeur désagréable.
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Personnel très souriant malgré notre arrivée tardive. Service parfait. Viande très tendre.
Merci Francis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellent, superbe ! merci beaucoup aux personnes qui nous ont accueillies pour les 94 ans de notre maman elle a été comblée par la gentillesse des serveuses et toutes les 4 nous nous sommes vraiment régalées, merci donc également au cuisinier !
Merci Michelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très sympa très pro 🌹 Dimanche après midi nous avons été très bien reçu avec le Directeur et son équipe 🌹 Très bien servi et très bons plats 🌹Les bigoudens en vadrouille vous disent merci beaucoup et à très bientôt 🌹🌹🌹🌹🌹
Merci Christian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes allés nous restaurer ce dimanche midi , les plats étaient excellents . Malgré cela le service est vraiment vraiment à revoir ! Nous avons était servis par une jeune femme blonde avec un piercing au nez asser aigris , aucun sourire et répond super sèchement . Elle apporte l’addition sans même que nous ayons reçu le dessert alors que nous l’attendons depuis une heure et elle nous répond un « ouais bah je préfère la donner maintenant comme ça j’oublie pas » vraiment pas professionnelle sachant que le service représente l’établissement . Sinon les desserts tant attendus étaient bons
Bonjour Claraa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Je savais à quoi m'attendre en venant chez Buffalo mais 19 euros pour un "faux filet" soit disant "tendre" et une pauvre poignée de frites c'est limite insultant pour le client.
Bonjour Miguel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BREST
Le service était agréable et ce qu'on a mangé était bon malheureusement on a dû attendre au moins 1h pour avoir notre commande mais ce n'était pas si dérangeant parce-que la serveuse était adorable. Malgré cette attente la quantité de nourriture était vraiment ridicule par rapport au prix. On comprend l'inflation mais il est important de ne pas oublier qu'on est tous dans l'inflation et on ne paye pas 37€ pour 2 mini ribs et aller au burger king après parce qu'on a encore faim.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bonjour je vous déconseille ce restaurant !!! les viandes étaient tièdes et trop cuites nous étions 3 on est parti sans prendre de dessert trop bruyant à côté une table de 6 pas cool aucune présentation dans les assiettes en faite tout était fade au serveur jusqu’à à la cuisine !!!!
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Nouvelle carte, enfin plutôt prix à la hausses et quantités à la baisse (probablement la guerre en Ukraine ou autre chose) . Pour 14€50 voilà ce vous avez dans votre assiette (un menu enfant), c'est abusé de plus les condiments ne sont plus à volonté il faut payer, exemple 2€ pour des haricots. Au vu de ce qu'il y a dans l'assiette c'est du vol... Très déçu, néanmoins ça reste bon c'est déjà ça, mais on reste sur sa faim..
Bonjour Pedro, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BREST
Merci au serveur Virgile très gentil , et a l'écoute pour notre repas je recommande
Merci Amandine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Gentillesse de nous faire une table de 12 contre leurs habitudes pour nous arranger. Cependant bémol pour le serveur peu courtois, la boisson alcoolisé servie à quelqu’un qui ne boit pas l’alcool, et les croûtons de pain qui étaient mous. Cependant service rapide & efficace
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Serveur nickel !~ V. Souriant et rapide et à l'écoute ! Et mise à la bonne place avec bébé pour être tranquille.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Pas très fan mais j étais avec un groupe. Je trouve que c est cher pour ce que l on a dans l assiette. Très bruyant mais la serveuse restait en bout de table pour prendre les commandes ce qui est vraiment difficile pour se faire entendre car on élève encore plus la voix. A revoir !
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bonne dégustation. Notre serveur Virgile était fort sympathique, réactif et attentif, surtout vis à vis du monde présent ce soir. Merci !
Merci Sarah, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très désagréable , hormis une serveuse adorable, la responsable est déplorable, personne ne répond au téléphone malgré une dixaine d'appels "ils n'ont pas que ça a faire"!!!! D'après la direction ...arrogante et impoli cette femme n'a rien a faire a la tête d'un restaurant !
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Excellent service de la part de Virgile, très bonne nourriture, néanmoins café peut être un petit peu trop cher. A refaire.
Merci Angélique, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Un repas agréable servi par Virgile Nous avons très bien manger tout était parfait service de qualité Nous recommandons
Merci Noeline, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Acceuil super, serveur efficace ! A bientot
Merci Kevin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Les serveurs sont très sympa, toujours souriants et à l’écoute. Le service a été rapide même que je suis allée à midi. Petite salade pour attendre la commande ainsi que des petits pains chauds. J’ai commandé la famous burger, c’était très très bon, le seul point à faire attention, j’ai demandé la viande saignante et c’était à point. Il y a des places de parking aux alentours mais un peu compliqué de trouver une place à midi Je recommande
Merci Karina, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super service, serveur au top et agréable! Merci Virgile 😁 Également super repas ! Dommage qu’il n’y est que 3 toast sur la planche « Avocado Toast » mais cela nous a été prévenu lors de notre commande. A y aller les yeux fermés !
Merci Anaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai passé une excellente soirée, un service très bon,un accueil chaleureux et une nourriture délicieuse, à refaire car un bon rapport qualité prix👍👍👍
Merci Hélène, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les 2 étoiles c'est pour la serveuse qui était très sympa et pro. Par contre , ma viande pas bonne , repassée deux fois à la cuisson car à point et bleu c'est pas pareil ... Et super dure. Je n'ai pas apprécié du tout. Au moment de payer ,un monsieur se plaignait de la même chose. Étrange ...
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
J'y vais de temps en temps quand je suis dans le coin et r.a.s. Dans la moyenne des Buffalo, personnels agréable, rapide. Je recommande.
Merci Florent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon moment, contents d’avoir pu commander avec un serveur. Merci Virgile
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Nul ! Pour restée polie , service déplorable manque des plats mais bien sûr on nous le dit une fois certains de nos plats commander servis . La qualité n'est plus au rdv pourtant les prix ne cessent d'augmenter bien loin du buffalo que j'ai connu . Je regrette qu'un ou une responsable n'ai pas essayer de régler le problème il ou elle a préféré laisser ses serveurs se débrouiller une honte pour une chaîne de restaurants comme la vôtre . Plus jamais buffalo a fuir
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Nul nul nul.... Service déplorable. Quasi rien de disponible. Erreur sur erreur du serveur. Je n y mettrai plus les pieds malgré une enseigne que j avais l habitude de fréquenté
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Super soirée entre filles servie par la très gentille hôtesse Solenn . Très attentive au besoins de ses clients toujours avec le sourire . Les filles de la 118
Merci Deborah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Solenn a été une hotesse très attentionnée aimable et réactive. Merci pour le service Solenn, sourire compris Les filles de la 118 ☺️
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La durée estimée entre chaque plats est de 30 min très lent sur le service, avant le désert nous avons le temps d’avoir faim, envie d’aller à Burger King c’est préférable.
Bonjour Romann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Le personnel est très agréable et gentil cependant le service est un peu long et les plats demandés n étaient pas à la hauteur de ce que l on peut avoir dans un buffalo grill.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Nous avon eu une serveuse irréprochable ! Les autres ..ça passe..Malheureusement la Viande était plus que moyenne😮💨dommage!!moins dans l'assiette...par contre le dessert était bon même si nous n'avons pas eu ce que l'on voulait(plus de bananes..)
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Attente beaucoup trop longue Quantité et visuel décevant du steak mariné aux 3 poivres. Rupture de stock de beurre. Pour le wisky coca, la marque annoncée sur la carte n'est pas celle servi. Rapport qualité prix bien trop élevé.
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Nous avons bien mangé mais attente très longue à l’accueil. Merci à Virgile de s’être occupé de notre table en plus des siennes.
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BREST
Servi par Virgile, t’as dead ça ce midi ! Un plaisir de t’avoir connu, le service était mashallah ! toujours le smile cet homme, un vrai rayon de soleil ! Les produits étaient des plus qualitatifs ! Un délice ! de toute manière tu sais déjà tout ! Bon courage pour tes prochains rushs, t’es le goat ! #table25
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service parfait comme d'habitude avec Virgile. Les burgers trooop bon !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon moment passé au buffalo. Très bon repas, comme d'habitude. Nous étions à la table 117, mardi soir. La serveuse était exceptionnelle (gentillesse, serviabilité, sourires, plaisanteries...). Gardez cette perle surtout !!
Merci Gwen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous n'y étions pas allées depuis longtemps, grosse déception et ne sommes pas prêtes d'y retourner. Nous avons très bien mangé mais par contre accueil très médiocre avec un serveur que l'on avait l'impression de déranger. Nous étions avec une petite de même pas 2 ans, pas eut la pochette offerte aux enfants ce n'est qu'un détail mais prises de commande presque 30min après notre arrivée nous avions nos boissons certes mais bon avec un enfant en bas âge il aurait pu prendre notre commande et au moins servir la petite nous adultes nous aurions pu attendre. De plus à côté de nous il y avait une table avec des personnes que ce serveur semblait connaître qui sont arrivés après nous et prise de commande à peine ils étaient assis avec un service presque direct. Résultat nous sommes partis sans prendre de dessert nous qui en prenons à chaque fois que l'on va au restaurant et avons pris le dessert de la petite à emporter
Bonjour Chloé, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BREST
Venue déjeuner à quatre samedi midi , nous avons été très bien accueilli à la table 22 par Solène une pétillante jeune fille très agréable et souriante avec beaucoup d'humour comme nous aimons. Les repas étaient excellents ainsi que le vin. Nous reviendrons le 25 mars , réservation faite. A recommander.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bon accueil, plats rien à dire, service rapide. Dommage que les toilettes soient à l'étage.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
En général nous y passons un bon moment, peut être que certains soirs il faudrait un ou deux serveurs en plus, vu la quantité de clients. L'accueil est toujours très agréable, les Plats sont bons et copieux, les employés sont volontaires. Bravo à l'équipe.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une vraie catastrophe, après avoir commandé une brochette à point ! Je l'ai eu bleu et impossible de la manger! ma fille à commandé un café gourmand qu'elle à dû aller réclamer après une demi heure d'attente, tout ça avec les pleurs des enfants de la serveuse ! étonnant ! Bonjour la détente je déconseille cet endroit
Bonjour Yvette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Très déçu. Commander un mojito mais pas de paille.. il est très compliqué de le voir en ayant plein de feuilles de menthe dans la bouche 😞 Quand on commande des cafés et qu'il prenne à venir parce que la serveuse a fait venir ses enfants et donc elle doit s'en occuper, je trouve ça assez moyen. Entre les enfants de cette dernière qui crie et l'aspirateur aucun plaisir à manger au restaurant.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BREST
Nous étions 6 à aller manger en début d’après midi , nous avons commander plusieurs viande qui sont arrivé froide les frites tiède également , sur les 5 assiette . A part pour mon plat le carpaccio… pourtant le restaurant n’était pas remplie, de la poussière sur les abat-jour qui se trouve au dessus des tables donc au dessus de nos assiettes , d’ailleurs la serveuse se les prit à la tête à plusieurs reprise, heureusement quel est très gentille et quel le prend avec rigolade , les toilettes sont limites papier toilette par terre , odeur forte … pas terrible.
Bonjour Mandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Vraiment déçu de la commande la qualité . Surtout que j'ai très bien précisé sur le site UBER ... . Je ne recommande pas en livraison Surtout pas . Meme avec les informations sue le ticket de commande, ils ne savent même pas suivre leur commande. ( 2 côtés de bœuf xxl presque 70€ même pas une sauce en plus. Le sel on en a eu pour 15 côtes 🥳. A revoir sérieusement
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Vous commencez part essayer de réserver une table impossible la ligne est occupée toute l après midi bref ont se présente au restaurant ont nous mes sur une table ont prend ma commande ont vous demande la cuisson de la viande vous demandez à point ont vous l apporte limite cru le cuisinier est t'il vraiment cuisiner ou mécanicien ? Le plat reviens après 15 minutes la viande est juste limite mangeable dure la garniture est revenu froide le plat des enfants tout juste tiède honnêtement il faut mieux refuser du monde que de faire un service comme ça en tout cas la serveuse était navrer pour nous et nous a présenté c'est excuses pour la cuisine heureusement que vous du personnel comme elle gentille et souriante . Bon courage a elle pour le reste du service.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BREST
Virgile super serveur ont a très bien mangé malgré notre arrivé tardive Je recommande Merci pour votre chanson des petit indien qui va me rester en tête toute la soirée 🤣🤣🤣
Merci Candalh, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service catastrophique ce soir après la trouvaille d’un insecte dans notre salade d’accueil…. Aucune excuse et aucun dédommagement. Vous avez perdu une table de huit ce soir et des clients fidèles pour toujours. Il faut savoir s’excuser et dédommager quand c’est nécessaire et ne pas sous estimer les exigences de vos clients. Mais apparemment les clients de ce soir étaient assez nombreux pour assurer votre chiffre d’affaires donc pas d’inquiétude pour vous visiblement. Les affaires marchent donc profitez en. Mais à ce rythme là ça ne va pas durer. La directrice se prends pour une patronne qu’elle ne sera jamais dans ce contexte là.
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BREST
Très bon moment en amoureux, j’avais demandée de l’intimité, nous avons donc pu avoir un box sans personnes autour. Solenn est très agréable, et nous a très bien servie. Très souriante. Le restaurant a répondu favorablement à nos demandes concernant l’anniversaire de mon mari. Je suis plus que satisfaite !!! Je recommande +++++
Merci Julia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Moment convivial en famille 👪. Repas parfait, merci à la serveuse Solenn rigolote, attentionnée,souriante à notre égard . Un relationnel au top ! Merciiiii 😊
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Je vais régulièrement au Buffalo Grill mais je n’étais pas retourné depuis la fin 2021 à celui de Brest : Accueil, service attentionné et qualité des plats commandés étaient au rendez-vous. Merci à l’équipe et à très bientôt ! (Déjeuner en famille, 4 personnes). Je recommande 🙂 👍
Merci Yann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon repas avec service au top malgré le monde avec Virgile comme serveur, très bon élément compréhensible et efficace triplé d'un très bon sérieux. Cuisine respecter. Ambiance familiale.
Merci Vincent, à bientôt chez Buffalo !
Service rapide le midi, Fidel à ce qu’ont peux attendre d’un Buffalo. Néanmoins j’ai trouver les oignons ring sec et le prix élevé pour « une entrée » aussi simple.
Bonjour Joy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bien accueilli Personnels agréable menus de qualité pour le saumon excellent juste que le pavé est vraiment pas très gros très bon desserts C'est le meilleurs Buffalo que nous avons pu faire L'excellence ne peut pas être présent partout.. Mai la merci beaucoup de votre professionnalisme et votre attention que vous portez à la clientèle
Merci Jean Pierre pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon pour se faire plaisir. J'ai eu le plaisir de manger un très bon quart de poulet il y a deux semaines
Merci Yannick pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Pas trop d'attente, arrivée vers 19h, très bon accueil du serveur J. Par contre le samedi soir vers 20h faut être patient. Plusieurs fois que j'y vais pas déçu du repas à part la salade d'attente pour le peu qu'il y a des fois mieux vaut ne pas la mettre.
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bonne soirée passée au Buffalo, merci à Virgile de nous avoir accueilli avec professionnalisme et bonne humeur, Nous avons très bien mangé ! Après un nouveau passage en juillet, toujours rien à dire.
Merci Kevin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
En livraison deliveroo. A pris plus de temps que prévu. Les produits sont de bonnes qualités. Toutefois les frites étaient froides …
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Très bon restaurant Serveur et serveuse à l écoute très aimable concernant les plats on y mange très bien leur brochettes sont très bonnes nous y allons au moin 1 fous tout les 2 mois
Merci Dorianne pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon restaurant accueil chaleureux pour mon anniversaire, tout s'est très bien passé. La côte de bœuf était bonne, la sauce roquefort également. Toutefois, la pomme de terre au four était trop cuite, voire cramée. Certains plats et desserts manquaient à l'appel. La carte n'était pas complète.
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BREST
Superbe restaurant, propre et personnels très agréable et attentionné. C'était très bon et les cuissons ont été respectées. Je recommande ce restaurant. Bien meilleurs que ceux d'ile de France... Encore merci à notre serveur qui à été parfait.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Large choix de viandes et burgers , le saumon est délicieux, le prix des aliments et des menus sont très corrects. Serveurs au top, ambiance tamisée . Les enfants s y plaisent également. Endroit très agréable entre amis comme en famille
Merci Angelique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
1: le serveur m’a demandé quel cuisson je voulais, je lui ai répondu bleu... regardez la première photo si jointe... c’était cuit à point ++. Mais comme si cela ne suffisait pas mon repas était froids. 2: il a fallu demander 3 fois une carafe d’eau 3: une fois le repas servis nous avons du réclamer nos apéritif... qui eux devaient être servis avant le repas... on devrait apprendre à certains à faire leurs métier... 4: les apéritifs nous ont été servis limite tiède (regardez la photo 3, sans mentir le verre nous a été servis ainsi avec un petit glaçon qui avait fondu). 5: enfin nous avons attendu 20 minutes devant la porte avant d’être emmené à une table, personne n’est venu nous dire de patienter, on nous a même ignorer. Service beaucoup trop long... 45 minutes pour prendre une commande il faut arrêter 5 minutes... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Bonjour Maréva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BREST
Mise à jour : Nous y sommes retournés et le service fut irréprochable ! Zoulda était prévenante, attentive à notre satisfaction et nos requête tout en discrétion. Nous y sommes allés le jour de la fête des mères 2018, autant dire qu’il y avait foule. L’amabilité de la serveuse a largement comblé les quelques délais d’attentes avant le premier plat. Leurs salades, leur viandes étaient comme à leur habitude très bonnes et goûteuses. Peintures rafraîchies récemment: très bonnes impression. L’intérieur était aussi propre. Bon moment passé, quoique bruyant, mais inévitable dans ce type de restaurant. Le parking lui est plutôt petit, ce qui peut gêner en cas d’influence.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Client depuis plusieurs années, que ça soit depuis l’enfance qu’à l’âge adulte. Je n’ai jamais été déçu. Pour cette visite un dimanche le service était rapide et serveur accueillant. Les plats sont bons, ribs et viande également.
Merci Maurice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Sortit en famille sympa s'était plutôt bon même si notre serveuse n'était pas très souriante et courtoise peut être se n'était pas son jour mais pour avoir fait plusieurs Buffalo en France sa va ont à bien manger et passer une bonne soirée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
Vous pourriez aussi aimer