Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Bruay-la-Buissière qui se trouve à Bruay-la-Buissière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bonne expérience, Nathalie est au petit soin pour ses clients. C’est un bonheur et toujours avec le sourire. Nous reviendrons en espérant être servi encore par elle
Bonjour à vous Pierre, Merci beaucoup pour votre retour, nous transmettons votre message à Nathalie, En espérant vous revoir au plus vite!
Très bon accueil, Thibault le serveur est à l’écoute avec une petite touche d’humour très appréciable, cuisson des viandes bien respectée, rien à redire
Bonjour Romain , merci pour votre retour de votre expérience passé dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! Thibault sera ravi de l'entendre 😁
J'y suis allé dernièrement après un moment et j'ai été surpris.L'accueil y est très bien mais déçu au niveau du menu viandes et portions . c'est dommage mais je n'y retournerai pas alors que les prix ont bien monté
Bonjour Alain, merci pour votre retour et nous vous souhaitons néanmoins une agréable journée
Salade d'accueil,apero pris vite vite vite. Pas le temps de réfléchir à notre plat qui au final s'est révélé médiocre au vue des prix pratiqués.Les viandes étaient froides,de même pour les sauces,erreur d'accompagnement,assiette brûlantepour un plat. Bouteille de vin servie à la fin du repas...Sortie écourtée pour prendre le café et dessert chez nous.
Bonjour Manu, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue dans notre restaurant ne s'est pas bien passée. Cependant, n'hésitez pas à nous en faire de suite la prochaine fois. Bonne journée
Nous avons manger la se samedi soir très bien accueilli serveuse très gentille très bonne ambiance avec plein d'anniversaire se jour là et côté cuisine un régal les chiken wing un régal ainsi que la sauce échalotes mon conjoint à pris un steak grillé avec une sauce au poivre c régaler. Très bon restaurant 👍👍👍
Merci marie pour votre très sympathique commentaire et à très vite
Très bon accueil, la serveuse très agréable. Le repas excellent et la cuisson parfaite. Merci à toute l'équipe
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable soirée
Très satisfaite comme d'habitude. Serveurs souriants, pas d'attente pour être servis. Excellent rapport qualité prix. Cuisine savoureuse,plats chauds, bien présentés.
Merci Charlotte pour votre agréable retour. Nous vous souhaitons une agréable journée
Restaurant très bien cuisine de chaîne de restauration, mais dans l'ensemble c'est bien,par contre j'ai trouvé les prix bien augmenté...?
Merci Denis pour votre commentaire. Nous en prenons note et nous vous souhaitons une agréable journée
Très bon moment à Buffalo! Une responsable de salle au top du top....et notre serveuse Cauline d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable ! Merci pour cette bonne soirée !
Merci beaucoup Vanessa de nous avoir laissée un commentaire. Nous vous souhaitons un agréable dimanche
Une très bonne soirée et un super repas! Service rapide et personnel très chaleureux.
Merci Elise d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et bonne journée
Alors cuisson nn correct Demander a point c'était trop cuit Plancha d apero trop grasse Bulle cassis invubable Ambiance pas le top vu que jai eu l impression d etre la que pour me plaindre Carte des desserts pas terrible Serveuse un peu effacée Je n y retournerai pas Déçue 😞 alors que nous venions feter nos 40 ans de mariage avec nos 4 amis
Bonjour Isabelle , vraiment navrait que votre expérience chez nous ne vous est pas convaincue. Demander qu'on vous recuise une autre viande pour satisfaire au mieux votre appoint de cuisson . Nous nous excusons de tous ces gènes occasionnés . Néanmoins, nous espérons vous revoir chez nous pour vous reconquérir. Bien cordialement. Passé une excellente journée.
Nous avons passé un bon moment en famille hier soir. Christophe était notre serveur très gentil, attentionné, très agréable il faut le préciser de nos jours !! Encore Merci à lui d'ailleurs !!
Bonjour Priscillia, très heureux que votre passage chez nous satisfait, Christophe sera ravi d'entendre tous, c'est compliments. À très vite ! Passé une agréable journée.
Nous sommes habitués des Buffalo mais alors celui-ci! Un accueil très chaleureux, la dame qui nous a installé était très souriante et joviale. Serveuse sympathique aussi. Les plats sont arrivés chauds et très peu d’attente entre le plat et le dessert. Très très bon service. Ça change !! Merci à vous !
Bonjour Julie Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre venue chez buffalo vous ait plus. Toutes l'équipe serait ravi de lire votre massage. Bonne journée à vous
Serveuse sympa et serviable. Goût très bien mais.. un morceau de porcelaine dans la mousse au chocolat... dommage.. dangereux..
Bonjour Michèle. Nous tenons encore à nous excuse pour le morceau de porcelaine, nous avons fait le nécessaire immédiatement au moment où la serveuse est venu nous prévenir, un geste vous a été fait lors de votre passage en caisse. Bonne journée à vous.
Cuisine Americaine de qualité ! Personnel agréable et suite à un léger souci avec un verre très commerçant une fois à la caisse. Je recommande
Bonjour Grégoire. Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne journée à vous
Notre petit restaurant favori... Nous y sommes très bien accueillis et nous mangeons très bien à des prix raisonnables.
Bonjour Claudie Merci pour votre message. Bonne journée à vous
Toujours aussi bon. Et merci à Christophe pour son service rapide toujours avec le sourire. 😃
Bonjour Jessalyne Merci pour votre commentaire, Christophe sera ravi de le voir. Bonne journée à vous
L'endroit en lui-même est bien placé (zone industrielle) avec un petit parking. L'accès aux personnes en fauteuil roulant est bien jusqu'à... La salle! Je ne pense pas qu'un fauteuil roulant puisse se "faufiler" entre les allers très étroites. Les repas arrivent parfois et cela agace les serveurs qui sont surbookés (et je les comprends les pauvres tellement ils sont peu par rapport aux nombre de tables). Sinon cela reste un Buffalo "classique" mais trop grand et trop bruyant : les repas en amoureux, je déconseille ! Bref! Je n'y vais que lorsque l'on m'y invite!
Bonjour Nicolas, nous avons des endroits bien spécifiques pour accueillir plusieurs fauteuils roulant sans pour autant gainer le passage. peut-être que vous n'avait pas été installé à un endroit approprié lors de votre visite et nous nous en excusons. Bien cordialement. En vous souhaitant une agréable journée.
Super moment délicieux service au top serveur super mon fils été super heureux de passer sa soirée d'anniversaire chez vous merci beaucoup
Bonjour Amélie , très heureux que vous et votre fils est passé un super moment chez nous, toute l'équipe lui souhaite un très heureux et joyeux anniversaire ! a très vite ! passé une agréable journée .
C est le repère de mon frère mais nous avons super apprécié. Accueil chaleureux et la cuisine est top. Merci pour ces bons moments
Bonjour Dominique, Très heureux que votre expérience chez nous, c'est très bien passée Merci pour votre retour et a très vite chez Buffalo ! Passé une agréable journée
Fortement dessus du restaurant Bruay sur les 20plats propose a la carte une dizaine n'était pas disponible. L'assiette était très décevante pas de déco rien que la viande et les frites que nous pouvions compter tellement il en avait peu. Nous avions pris des pavés mariné au poivre on chercher encore la marinade. Franchement dessus du restaurant. De plus en menu enfants plus de glace et de yaourt je pense qu'il ne faut pas abusé nous sommes pour nous restaurer et avoir ce que l'on veut et non être dessus et resté sur notre faim. Personnellement je ne rendrais plus dans un buffalo. Et la serveuse laissé a désiré. Il y a des choses à revoir dans vos restaurant sur Bruay la Buissière.
Bonjour Marie-Charlotte, Nous sommes très surpris de tous vos reproches sur notre établissement. Les ruptures de nos produits font part de la grosses activités dans notre restaurant qui parfois n'est pas évidente à gérer, mais nous essayons de faire face à cela, car hier, il n'y avait pas 10 produits en ruptures ni la rupture du yaourt dans le menu enfant contrairement à ce que vous stipuliez . Concernant les quelques frites dans l'assiette, sachez que nos garnitures sont à volonté si vous choisissez un plat à la carte, nos pavés marinés 3 poivres font partie de nos best-sellers chez Buffalo, nous sommes surpris et désolé que la marinade était inexistante dans vos pavés Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience chez nous. Passé une excellente journée Cordialement
Je suis venu il y a 2 mois, j’ai eu une intoxication alimentaire et je suis revenu il y a 2j et de nouveau une intoxication alimentaire qui m’a fait aller aux urgences.. Il s’agirait de vérifier vos aliments !
Bonjour. Vous avez deux intoxications en 2 mois et vous ne revenez pas vers le restaurant. Nous n'avons pas de retour d'autres clients sur une intoxication alimentaire. Si cela se produit, nous appliquons la procédure qui se met en route pour suspicion d'intoxication alimentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous Cordialement.
Très bon repas . Serveur ( Stephen ) très sympa. On s'est régalé et on a passé une bonne soirée 👍
Bonjour Émilie. Au plaisir de vous revoir parmi nous
Très bon accueil, le plat était délicieux et la serveuse (Elsa) très sympathique et accueillante !
Bonsoir. Nous faisons part de votre commentaire à Elsa. Bonne soirée
Ambiance impeccable, la viande et excellente et le service nickel. Je suis un habitué depuis plus de 10 ans et à chaque fois la même chose 😊👍merci aux personnel de faire leurs maximum envers les clients. A la prochaine 😃
Bonjour Sylvain. Merci pour vous message. En espérant vous revoir très vite parmi nous.
On a super bien mangé et merci à Christophe pour le service
Bonsoir Nous faisons part de votre commentaire à Christophe. A bientôt 🙂
Venue à 5 personnes plus nos deux chiens . Très bien accueilli Bien mangé Serveur très accueillant.souriant . Bravo pour votre établissement
Bonjour Guilaine. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous
Nous voulions nous régaler avec la glace coupe america et à notre grande surprise il n’est plus possible d’inverser des parfums…ex: sur l’américa remplacer 1boule vanille par 2 au choco…après avoir insisté on nous annonce 1 supplément !!!! Si vous remplacez 1 parfum qui fait partie de la coupe c’est en plus ??? De ce fait nous nous sommes passé de desserts (il en fallait 4). 32euros en moins pour vous. Je ne pense être la seule mécontente. Avant je venais pour me détendre chez vous et je me régalais d’avance. Maintenant j’ai l’impression d’être dans un resto formaté et que vous n’êtes plus à l’écoute du client. Dommage et déçue. Bonne continuation.
Bonjour Ludivine. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous faisons partie d'une chaine de restauration et nous suivons les directives nationales. Toutes nos excuses pour la mauvaise expérience lors de votre venue Cordialement
On a commandé un uber. Commande non complete Pour notre 1er on commandera plus Évitez les livraisons, il ne peuve rien faire pourtant notre argent est bon.... De plus ces extrêmement cher pour ce que l'on a reçu...
Bonsoir Jérôme. Nous nous excusons pour les deux tranches de bacons oublié dans votre burger. Uber vous a remboursé cet oubli. Nos tarifs en Uber sont moins chères qu'au restaurant, mais ce qui fait augmenter l'addition , c'est bien les frais de livraison qui s'ajoute à la commande. Encore désolé pour notre oubli.
Le service est agréable ! Pour la cuisine, il est dommage qu'il n'y ait pas plus de dessert fait maison. Merci du service et de votre gentillesse !
Bonjour Emy, nous prenons compte de votre commentaire et vous souhaitons un agréable dimanche !
Très déçu … menu enfant à revoir car steack vraiment trop cuit et très petits , wings trop grillés et froid au bout de 3 min posé sur la table … pas d’ambiance
Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément et en prenons note. Sachez que par sécurité pour les enfants, les steaks hachés sont toujours bien cuits. Nous vous souhaitons un agréable dimanche.
Sortie en amoureux, prix augmentés, accompagnement qui n'est plus a volonté, tout ça en ayant a peine quelques frites dans l assiette ... Ressortir de la en ayant toujours faim, et passer a macdo juste après ... Plus jamais nous ne retournerons manger dans un restaurant de la chaîne.
Bonjour Pauline , nos prix augmentent comme partout, nous ne pouvons pas faire autrement, mais nous essayons d'avoir un bon rapport qualité prix . Les garnitures sont toujours à volonté en dehors des menus . Au plaisir de vous revoir parmi nous
Bon moment. Personnel sympathique qui fait tout pour satisfaire la clientèle malgré un manque d'effectif. Cela étant c'est indiqué à l'entrée donc il ne faut pas se plaindre et il faut être tolérant et reconnaissant d'avoir des encore des personnes qui sont là pour nous servir de la meilleure des façons merci à eux et aussi au dirigeant pour avoir le courage de continuer à nous servir.👍
Merci pour votre commentaire. Afin une personnelle qui sait analyser la situation dans laquelle nous sommes actuellement Un grand MERCI au nom de toute l'équipe. Dès commentaire comme le vôtre les motives à bloques. Passé une agréable journée 😊🤝
Extrêmement déçu de buffalo Grill Bruay et je dois dire que mon expérience a été loin d'être satisfaisante. Tout d'abord, l'attente pour le pain était incroyablement longue. J'ai dû patienter un temps considérable avant de recevoir du pain. Nous dire deux fois que le pain n’est pas mis au four et deux fois qu’il faut attendre 15minutes… Au niveau du plat , la viande était froide.. une fois de plus décevant De plus, j'ai commandé une bière 1664, mais on m'a servi une tout autre marque. vraiment décevant. très déçu buffalo n’est plus ce qui l’était …
Bonjour Wendy. Nous prenons en compte vos remarques et mettons toutes en œuvres pour nous améliorer Bonne journée à vous
Très bien serveuse très gentille responsable aussi bien mangé service rapide au top
Bonjour Thierry , merci pour votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée
Le repas était froid, le bacon et cheddar également. Le service était plutôt agréable. Une note de 26€ par personne un peu salé au vu de la qualité servie.
Bonjour. Toutes nos excuses pour le problème de température de votre plat. N'hésitez pas à en faire part à votre serveur/se Le plat repart en cuisine pour le réchauffer et surtout pour vous garantir une satisfaction lors de votre venue. Bonne journée à vous.
Nous avons appelé hier afin de réserver pour le le soir même, réponse "nous ne prenons pas de réservation mais pas d inquiétude nous avons de la place" ... En arrivant à l accueil on nous annonce 5 min d'attente, jusque là pas de problème. Une serveuse passe et nous demande ce que nous attendons puis nous annonce 45min d attente, devant notre étonnement elle nous dit que sa collègue ne connais pas les problèmes du restaurant et que, effectivement il y a de la place disponible mais pas assez de personnels pour assurer le service.... Bref l accueil était bien plus agréable ailleurs....
Bonjour Cédric, Effectivement, nous manquons de personnel actuellement et nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous faisons toujours au mieux pour accueillir notre clientèle
Toujours très bien accueillis, nous passons un très bon moment à chaque fois. Régulièrement servis par Cauline, merci à elle, très sympa et souriante! Merci aussi à toute l'équipe et bon courage à vous avec le manque d'effectif. A bientôt! Canelle et Grégory
Bonjour Canelle et Grégory. Merci au nom de toute l'équipe Passer une agréable journée. A bientôt
Très belle expérience avec les enfants! Merci pour les enfants à l'occasion des trente ans de Buffalo 🐃 Bruay-la-Buissière ! Super atelier maquillage et petits tours en poney! Merci à l'équipe pour le service et leur délicates attentions pour toute la table!!!
Bonjour Brigitte. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment en votre compagnie. Et oui, nous fêtons notre 30 ème anniversaire. Au plaisir de vous revoir L'équipe de Buffalo de Bruay
Je suis venu hier j'ai dit très bien reçu des serveuse vraiment aimable bien occupé de nous et c'était très bon merci
Bonjour Merci pour votre message. Bonne journée à vous
Très bon moment passés entre amis. Je recommande ! Les plats étaient très bon et le service excellent. Merci à Stephen !
Bonjour Léa, Merci beaucoup à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage chez nous vous plus. Bonne journée à vous.
5 fois que je viens à des jours et horaires différents, on me dit de façon peu agréable qu'il n'y a pas de place car pas assez de personnel ! Pourquoi ouvrir si c'est pour ne prendre que 5 tables ????? Comment est ce possible d'être si bien reçu au Buffalo de Liévin et si mal reçu a Bruay la Buissière ??
Bonjour Camille, nous sommes désolés que vos nombreuses venues chez nous ne vous ont pas satisfaite , nous avons actuellement un manque d'effectif permanent qui ne nous permettent pas d'accepter tous nos clients à notre plus grand regret . En espérant vous recevoir dans de meilleurs conditionstrès prochainement chez nous . Cordialement.
Bonjour je ny remettrer plus les pieds serveuse agréable mais plats peu copieux et une baisse de qualité au niveau des aliments par rapport à quelques années en arrière heureusement que les desserts sa aller sinon jaurais mis qu'une étoile
Nous sommes navrés Kévin que votre visite ne vous a pas satisfait.
Cuisine très bien,parcontre niveau propreté laisse à désirer les WC sol colant escalier très sale nous avons mangé dans un box tracé de doigts sur les luminaires les parois pas propre non plus.Dommage
Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée
Une baisse à tous les niveaux. Nous sommes déçus, alors que c était un endroit très convivial le personnel était très sympa,heureux et convivial. Aujourd'hui il est beaucoup moins et la qualité des plats est en baisse, ainsi que le service
Bonjour Anne Christine, nous sommes navrés que votre venue ne vous ait pas satisfaite. Nous vous souhaitons une bonne journée
Service impeccable avec des menus enfants qui correspondent bien niveau proportion .les plats sont très bons et le service rapide et efficace (merci à Nathalie et à la nouvelle recrue en formation )
Bonjour Anthony Merci pour votre commentaire, Nathalie et Julie seront ravies de lire votre retour. Bonne journée à vous
Je vous le déconseille. Dommage, je ne peux pas mettre zéro. Visité pendant les vacances scolaires d'hiver. Nous sommes entrés les premiers à l'ouverture à 11h30. Ma commande est arrivée à 12h45 sachant que mon épouse, ma belle mère et mes enfants ont déjà mangé. J'ai été me plaindre auprès de la responsable, sa réponse est lunaire "il faudrait venir en dehors des vacances scolaires pour avoir sa commande à temps. Sans parler de la viande cramée, des frites de siècle dernier et j'en passe. Bref c'est lamentable à tout les niveaux.
Bonjour Karim Merci pour votre retour Je ne comprends pas votre message, vous êtes venu sur les vacances scolaires d'hiver et nous sommes le 23 juin. Cordialement, l'équipe du Buffalo de Bruay
Très bon accueil, la serveuse qui c’est occupé de nous très agréable et serviable
Merci Elise pour votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée
Le Service est extrêmement agréable, serveuse souriante très serviable. Une très bonne expérience dans votre restaurant merci à vous
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous ! À très bientôt !
Après plus d'une heure d'attente pour nos plats, dans le froid (climatisation à fond....) sommes partis sans manger. On peut comprendre le rush et le fait que 2 cuisiniers ne soient pas venus travailler mais dans ce cas, on aurait apprécié qu'on nous dise en nous installant qu'il y aurait de l'attente. C'est de pire en pire....
Bonjour Fannie Nous sommes navrés d'appendre que votre venue à buffalo ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous essayons toujours de faire au mieux, pour satisfaire notre clientèle. Néanmoins, bonne journée à vous.
Très bon accueil !!! Serveur très gentil et très serviable. Je recommande !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Lolita et à très vite dans notre restaurant
Nous remercions Coline pour son service et son professionnalisme. Très souriante. Par contre la responsable Béatrice n’est pas souriante et prend ses employés pour des moins que rien, les dévisagés. De plus, je voudrais signaler un harcèlement morale envers ses employés. Heureusement que les employés sont là
Bonjour Madame Houillier, Je viens de répondre également à la personne qui vous accompagnait. J'explique les faits afin que chacun puisse se faire un avis sur la situation. Durant un gros service, une sauce est tombée au milieu d'une allée principale ( beaucoup de passage), ce qui rend le sol glissant. En tant que responsable, il me parait évident que la sécurité des clients, mais aussi celle de mes employés (malgré ce que vous dites) me tient à cœur. Malgré la forte affluence ce soir-là, il y a des priorités afin que personne ne se blesse. Si le fait d'expliquer à la serveuse qu'il était important d'installer rapidement un panneau signalant le danger vous parait être du harcèlement moral, c'est à vous d'en juger... C'est juste du bon sens à mon avis. Vous m'avez jugé comme vous avez jugé cette situation à ce moment précis.
Bonjour, je ne suis pas pour habitude de donner mon mécontentement. La fois ou je réserve par internet, n'ayant pas eu de nouvelle via le site. Je vous appelle et mon interlocutrice me dit "je suis en service, je le ferais plus tard" ce que je comprends. Lors de ma réservation, je demande d'être mise sur le coté fenêtre. Ce jour, je me présente. L'accueil n'est pas au rendez vous. J'explique que lors de la réservation, j'ai mis une annotation. On est mise dans un coin. On vient nous voir à la fin du repas. Je pose une question à la serveuse qui est très gentille. Elle va voir sa responsable et celle-ci s'adresse à la serveuse devant nous au sujet de notre question en s'adressant de façon indirecte à nous mais juste à côté. Je n'ai préféré rien dire devant tout le monde. Je pense qu'il y a l'art et la manière de parler de façon indirecte aux clients. Je trouve cela inadmissible. Ce n'est pas la première fois que je viens mais là je suis très déçue de cette accueil.
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Bien déçu, la qualité, la quantité ainsi que la propreté ont bien changés .Un grill ça se nettoie , pas besoin de demander à snacker la viande il y a encore quelques mois , salade défraîchie, verre avec des traces , mur en bois sale et écœurant de manger à côté ! Le seul point positif le Service !
Bonjour Céline, N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable en cas de soucis afin de pouvoir échanger
Plats manquants non annoncés avant de choisir. On l'apprend au fur et à mesure qu'on choisit..." pas possible, c'est manquant...pas possible non plus, c'est manquant......" 1heure pour avoir un steak haché trop cuit alors que c'était demandé saignant... Service et cuisine beaucoup trop longs. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de clients !
bonjour Valèrie, Désolée de voir que vous soyez déçue . N'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un responsable afin d'échanger avec lui lors de votre repas
Excellent bonne quantité Personnel agréable
Bonjour Christophe Merci pour votre commentaire Bonne journée à vous
Que dire à part horrible . Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon fils et nous avons été expédié. 1h top chrono de l'apero au gâteau d'anniversaire. Plats froids servis à la chaîne. On s'est senti de trop à peine arrivé qu'ils rangaient déjà le restaurant . Reprise des plats alors que je mange encore , hamburger froids tartare pleins de nerfs et j'en passe . On a voulu faire plaisir à notre fils pour son anniversaire et bien je n'y mettrais plus jamais les pieds .Je précise que à la serveuse que mon fils n'est pas à table pour l'instant si elle peut attendre pour le gâteau et bien sur le gâteau arrive avec la chanson d'anniversaire , on nous dépose 6 parts de gâteaux et basta , même pas un bon anniversaire ni une petite attention pour le petit rien . Responsable désagréable même pas 1 au revoir , à peine avons nous quitter le restaurant qu'elle ferme à clefs derrière nous . Je précise que nous sommes arrivés à 21h15 répartis 22h 20 . Et tout ça pour la somme rondelette de 130 balles !!!! A fuir sincèrement il y a tellement de bien meilleur restaurant sur la porte nord que celui ci .
Bonjour à vous Melanie, Navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas convenue, sachez que chez Buffalo Grill, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Si vos plats sont servis froids , n'hésitez pas à demander à la personne qui vous sert de faire réchauffer les plats. N'hésitez pas à dire également au serveur que vous souhaitez prendre votre temps, nous n'avons jamais mis les clients dehors. Bien à vous
Nous avons dîné en couple ce soir, ce fût un très agréable moment, merci à Léa, votre serveuse souriante et réactive ! Encore une fois nos assiettes nous ont agréablement surprises, sans parler du timing parfait entre l’entrée et le plat. Nous reviendrons sans hésitation :) MERCI
Bonjour Sandra Merci pour votre message. Léa sera ravie de lire votre commentaire. Bonne journée à vous
Décevant Avant j'adorais y aller La salade d'accueil a été divisé par 2. Plus beaucoup de choix au menu Et j'ai demandé un faux filet de bœuf à 25e j'ai eu un demi steak. C'était flagrant que le steak a été coupé en 2
Bonjour à vous Céline, Navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas convenue, Notre salade d'accueil n'a pas été divisée par 2 , nous avons juste changés les bols . Le filet de Bœuf proposé à notre carte n'est pas coupé en deux non plus. Bien à vous
Excellent accueil, serveuse très agréable et à l écoute. Jamais déçu, très bon rapport prix et qualité
Bonjour à vous Cindy, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous retrouver bientôt
Le repas était bon en revanche je n’étais pas passée depuis plusieurs mois et la hausse des prix m’a un peu surprise. Un grand merci à Thibaut le serveur à la chemise noir qui a était très gentil et agréable.
Bonjour Chloé Merci pour votre retour. Malheureusement la hausse des prix est générale avec l'augmentation des matières premières. Thibault sera ravi de lire votre commentaire. Bonne journée à vous.
Bon accueil, équipe dynamique et à l'écoute. Le service était rapide et les plats étaient excellents. Merci à Stephen qui nous a suivit tout le long du repas.
Bonjour Renée Merci pour votre retour. Stephen sera ravi de lire votre commentaire. Bonne journée à vous.
Toujours satisfait Personnel accueillant très sympa et surtout très respectueux Nous avons adoré
Bonjour Tiphanie Merci beaucoup à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage chez nous vous plus. Bonne journée à vous
Parfait, serveuse très gentille, commande par QR code comme ça on ne dérange pas les serveurs et serveuses pour chaque demandes. Une belle expérience ! À très vite !
Bonjour à vous Maëva, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir au plus vite!
Pomme de terre au four probablement cuite de la veille et réchauffée saumon pas assez cuit sans aucun goût Viande de boeuf carbonisée et presque crue et saupoudrée de gros sel infecte et seulement pour 19€90 l'assiette sans parler de l'attente... 2h pour un apéro et un plat vraiment vraiment déçus Même la salade d'accueil n'est plus ce qu'elle était
Bonjour à vous Valérie, Sachez que nos Pommes de terres sont cuites au service, nous ne réchauffons pas celles-ci. Votre viande a été servie avec du sel de Guérande, n'hésitez surtout pas à le préciser aux serveurs si vous n'en voulez pas. Si votre viande vous est parvenue "carbonisée" n'hésitez pas à demander à faire snacker celle-ci. Bien à vous,
Très bon accueil serveuse super agréable et souriante
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée
Nous y sommes allés dimanche en famille, hé bien c'était la dernière fois pour nous . Soit il y avait un manque de personnel, soit une organisation à revoir . Nous avons attendu longtemps avant la prise de commande, les frites étaient froides, 10 minutes d'attente pour une nouvelle portion de frites car l'assiette initiale n'était pas très fournie, les glaces étaient fondues .... bref un désastre. Heureusement la serveuse a été très aimable et a réclamé pour nous un geste commercial .
Bonjour à vous Caroline, En effet, nous avons en ce moment un manque de personnel , navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas convenue. Sachez que nous faisons toujours au mieux pour pouvoir servir notre clientèle dans les plus brefs délais car la satisfaction de notre clientèle reste notre principale priorité! Bien à vous,
Restaurant propre et bien situé. Bon accueil et bon service. Un peu déçu par le pavé de bison
Merci Dams pour votre retour. A Bientôt pour déguster un des nombreux plats de notre carte. Nous vous souhaitons une bonne journée
Nous avons attendu pratiquement 45min pour nos oignons ring ,30min pour obtenir nos plats . La cuisson demander n'été pas respecté et la moitié des assiettes été froide . Quand un restaurant tourne avec la moitié du personnel requis, il serait logique de fermer quelque tables . Car tout autour de nous pouvions observer les gens râler et ce plaindre de l'attente .
Bonjour à vous, Navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas convenue, Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour pouvoir servir les clients en temps et en heure. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous comprenons qu'il n'est pas facile d'attendre après ses plats. Bien à vous
Arrivés vers 15h40, ils ont accepté de nous servir malgré l'heure tardive. Plats corrects, dommage qu'il manque toujours une bière figurant au menu. Dessert (café gourmand) excellent. Serveuse pas très souriante mais c'est compréhensible vu que c'est la fin de service.
Bonjour Swan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, A très vite !
Déçue, rupture de filet de poulet. prévenir le client avant de les mettre à table serait plus judicieux ( ou une affichette) Impression que les quantités sont réduites notamment pour les ribs. En ce qui concerne le service, la serveuse est gentille et très agréable. Nous avons également bien était accueilli.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, nous sommes ravis que notre serveuse vous ait apporté pleine satisfaction. A très bientôt.
Bon service par contre très dessus de la viande, côte de bœuf à 28 € passée inmangeable, sèche, pleine de nerfs et trop grillée. Pour clôturer on annonce des gestes commerciales qui ne sont pas appliqués sur le ticket on passe d'un geste commercial sur le prix de la côte à un cafe offert ..très limite..
Bonjour à vous Virginie, Navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas convenue. Nous avons en ce moment pas mal de soucis sur nos pièces de bœufs mais sachez que nous sommes en train de régler le problème avec notre fournisseur. Concernant le geste commercial, vous avez bénéficier d'un menu enfant offert ainsi que du café en fin de repas! Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité . Bien à vous
Nous sommes clients de Buffalo depuis plusieurs années mais Bruay est inégalable. Hier nous avons été servi par Christophe et du début à la fin c était très bien : cuisson de la viande, le temps d attente, etc…. C est avec plaisir que nous y venons.
Merci Laure pour votre agréable commentaire que nous partagerons avec l'équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Super service, j'ai très bien mangé, les prix sont pas cher pour ce que c'est, je recommande fortement PS: je vous conseil d'appeller Christophe qui est un très bon service
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt
Autant sur place, nous avons rien à dire sur la qualité du repas, mais quelle déception pour les livraisons, mon conjoint et moi même commandons régulièrement, une commande sur deux le repas n'est pas " satisfaisant " , produit manquant, rajout non ajouté à la commande. Comme une impression que les commandes sont baclées... dommage...
Bonjour à vous Pénélope, Navré d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous appeler lors de la livraison de celle-ci s'il manque quoi que ce soit, nous ne "bâclons" pas nos commande , sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, que ce soit en Restauration à table ou en Vente à emporter. Bien à vous
1ere fois que j'y retourne depuis des années... J'y suis allé avec ma fille table pour 2 très rapidement la déco est jolie le service le jeune Lucas très gentil au petit soin et pourtant le restaurant était plein... Petit bémol j. Y serai allé avec mon mari pas assez de frites dans l'assiette on peut en redemander mais soyons clair c'est rare que tu ose redemander des frites... L'entrecôte était très bonne et cuite comme je l'ai demandé.. J'y retournerai
Bonjour à vous Peggy, Merci beaucoup pour votre retour, N'hésitez surtout pas à redemander des frites ou des autres garnitures ( celles-ci sont à volontés avec les plats à la carte ). Au plaisir de vous retrouver bientôt!
Personnel agréable, service parfait,je recommande ce restaurant où on a jamais été déçu. Merci
Bonjour à vous Alexandra, Merci pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine venue! À bientôt
Agréable restaurant, l’accueil est toujours au Top malgré le turnover. Bon rapport qualité prix, salade d’accueil, pain chaud, service rapide 👍 Le seul point négatif, votre commande en QR code, je viens au restaurant pour passer un moment en famille et non pas sur mon téléphone à passer commande sur votre mauvaise application qui tente de me faire des ventes additionnelles… ce n’est pas parce que MCDO fait du service à table que vous devez faire de la borne de commande 😁 Bravo à l’équipe de Bruay la buissiere
Bonjour Thomas, La commande via le QR Code reste facultative. Vous pouvez passer votre commande directement avec votre serveur sans soucis. Nous vous souhaitons une bonne journée
Déçu de nouveau !! C'est la 3eme fois ... Nous avons encore testé malgré les 2fois précédentes qui étaient negatives. Nous aimions aller chez buffalo, mais c'est de plus en plus décevant... Impossible d'avoir du pain je demande une 1ere fois, on me répond "je vous amène ça plus tard ...!!" ... L'apéritif se termine, les plats arrivent 30 minutes plus tard (je n'ai rien dis nous avions le temps), puis je avoir du pain svp !? "Je vous amène ça ..." La table derrière reçois mes salades d'accueil avec corbeille de pain !!? Je regarde le serveur avec insistance !!! Il me dit "quelques choses ne va pas madame ? J'ai demandé du pain svp !! Le pain n'est jamais arrivé. Dommage !!!
Bonjour Madame Jonville, désolé pour le désagrément, surement un oubli pendant le rush
J'ai été déçu de devoir prendre la commande moi même sur mon téléphone, du coup pour l'assiette du trappeur on se savait pas que la saucisse était remplacé par des ribs... Pour la commande quand y a la case commentaire au cuisinier que je demande des oignons cuits dans mon hamburger et que je les ai crus c'est pas le top j'aurais préféré ne pas en avoir... La serveuse qui ne vient pas voir si tout va bien ou autre... Tout devient informatique pour payer moins de personnel
Bonjour Anais. La commande en digitalisation n'est pas obligatoire, mais un service en plus pour nos clients. Nous venons de changer notre carte Le changement de l'assiette du trappeur est indiqué sur le set de table Les oignons dans les burgers sont crus et il nous est impossible de cuire les ingrédients dans la composition de nos burgers car trop de débit. Je ne comprends pas "le tout devient informatique pour payer moins de personnel" La digitalisation nous aide à servir nos clients par manque de personnel et non à moins payer le personnel Si vous voulez, nous recrutons , n'hésitez pas à nous contacter Cordialement
Service très agréable pour ma première visite au buffalo à 21 ans, j’ai eu le droit à la totale (cadeau et gâteau). Merci beaucoup à notre serveur qui a rendu la soirée plus agréable qu’elle ne l’était déjà!
Bonjour Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir parmi nous
J'adore on a trop bien manger serveur trop agréable
Bonjour Ynaelle Merci pour votre commentaire Bonne journée à vous
Nous avons choisi deux menus shérif. Nous prenons tous les deux un faux filets a point avec des frites... L'assiette arrive...tout est très tiède excepté la sauce qui a dû être réchauffée au plus fort. La viande de mon mari était bien cuite a point alors que la mienne était bien trop cuite une vraie semelle et très difficile à mâcher...en dessert nous avons pris les trois boulets sorbet du menu mais tout est a rajouter en supplément même la Chantilly de quoi ruiner la chaîne de restauration apparemment... Me concernant je me suis régalée seulement avec la salade de bienvenue 😅 je ne retenterai pas.
Bonjour Adeline, N'hésitez pas à signaler lors de votre repas que vous avez un souci, nous sommes à votre écoute. Concernant le supplément pour la Chantilly, effectivement celui-ci est en supplément comme dans la plupart des restaurants.
Rien à dire sur l’accueil par contre mon mari et moi nous avons pris un menu à 38€ pour deux la viande était affreuse (brochettes et pavé de bœuf)pas tendre nous sommes très déçus les enfants adoraient le Chili mais malheureusement il n est plus sur la carte. On adhère pas du tout à la nouvelle carte dommage
Bonjour Sylvie. Nous sommes navrés de savoir que votre passage chez buffalo ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour votre viande la prochaine fois hésitaient surtout pas à demander à la personne qui s'occupe de vous, de vous la changer nous le ferrons avec plaisir. En ce qui concerne le Chili malheureusement ce n'est pas de notre ressort les cartes sont changé plusieurs fois par an. Bonne journée à vous.
Très bonne accueil et très bien manger je recommande à 100%
Merci Sabine pour votre retour et à très vite. Bonne journée
Très bonne accueil utilisation de l'application pour commander qui est plutôt sympas très bon plats de l'entrée au dessert un régal
Bonjour Jonathan Merci pour votre message En espérant vous revoir très vite parmi nous
Restaurant très agréable. Nous ne sommes jamais déçus des plats, c'est toujours un délice. Excellent service! Merci à Thessa, notre serveuse, pour sa gentillesse ,son sourire et son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.😊👌
Bonjour Aurélie Merci beaucoup pour votre message. Thessa sera ravi de le lire. Bonne journée à vous.
Super service , et la serveuse Thésa est super gentille et serviable également ☺️ nous ne sommes pas déçue et nous reviendrons , en espérant avoir de nouveau cette serveuse 😀👍🏻
Bonjour Morgane, Merci pour tous vos compliments. On vous souhaite un bon dimanche
Très bonne surprise. L'un des meilleurs de la chaîne que nous avons fait. Très bon accueil, des plats avec un bon rapport qualité-prix. Des menus attractifs. Je vous conseille donc ce restaurant
Bonjour Joseph. Merci de nous avoir laissé votre avis sur la venue dans notre restaurant Nous vous souhaitons de bonnes fins de fin d'année
Très bon resto, l'équipe est très accueillante . Le service est rapide. Les assiettes sont bien remplies, dans les bons statuts de la chaîne
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Ravi que voir que vous avez passé un agréable moment. Bonne journée à vous
Nous avons mangé hier (dimanche soir ) en terrasse nous avons attendu 30 min et avons dû aller chercher un serveur pour qu'on vienne prendre notre commande car meme les boissons n'étaient pas prises... on nous avait oublié.. 10 min apres la serveuse arrive avec les salades d'accueil et là on nous dit qu'il faut prendre la commande nous meme en ligne avec le qrcode ! On demande si c'est possible qu'elle prenne la commande mais non.. on est obligé de passer en ligne !! Ce qui m'a bien énervé c'est lorsqu'on nous amene à notre table nous n'avons pas ete prévenu de ce nouveau système et ce n'est pas non plu précisé sur la carte ! J'ai détesté ce nouveau système car nous avons encore perdu du temps car bien sur le site il y a beaucoup de pop up ! Autant aller au fast food si on doit prendre notre commande nous même ! Si on a donc des questions sur les plats on ne peut plu communiquer avec le serveur.. personnellement j'ai dû redemander à enlever la sauce du burger à la serveuse car avec le service en ligne ce n'était pas pris en compte Nous avons donc eu nos entrees 1h apres notre arrivée.. meme ci apres le service était plus rapide on a eu froid à cause de toute cette attente car le soleil à notre arrivée a fini par se coucher...personnellement j'ai bien mangé mais clairement je ne reviendrais plu car pour le prix payé (presque 90€ pour 3) on attend un minimum de service avec du contact car ca reste un restaurant et aussi des excuses quand on nous oublie !
Bonjour Coline. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne sait pas bien passé. En aucun cas la commande via le QR code est obligatoire ,c ela reste une suggestion. La jeune fille qui vous a servi , débute chez nous. Nous allons la ressenssibiliser sur les standards de service ainsi que l'ensemble de l'équipe. L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Je n'ai noté que 3 étoiles le service car j'avais demandé à l'accueil puis à la serveuse de mettre une bougie sur le dessert de ma fille qui fête ses 11 ans ce jour. Rien n'a été fait. Nous sommes déçus 😞.
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés qu'il y a eu un oubli. Je comprends néanmoins votre déception et celle de votre fille. N'hésitez pas à revenir vers un responsable lors de votre passage dans notre restaurant
Un petit peu d’attente à l’arrivée ! Mais on est tombé sur une serveuse au top ! J’espère que vous tomberez sur Marie Lise !
Bonjour. Nous avons eu une forte activité sur ce service. Marie-lise a tout fait pour que vous puissiez passer un agréable moment. En espérant vous revoir très vite au restaurant L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Une expérience incroyable et très digitale on adore !! C’était excellent nous avons tous très bien mangé. Et le serveur étais super cool et très drôle Je recommande !!
Bonjour Belinda Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espèrent vous revoir très vite. L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Très bon rapport qualité prix, et serveurs toujours accueillants et sympathiques. De bons plats typiques américains, on a apprécié le nouveau maxi chou en dessert. On vient régulièrement et nous reviendrons avec plaisir. À noter que le service vente à emporter est également bien rodé, j'ai déjà commandé une dizaine de fois et la commande est toujours prête en 15 minutes. La qualité est supérieure à celle d'autres restaurants du même nom.
Merci Théo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Au top ! Accueil très agréable et chaleureux ! Très attentionné avec les petits qui ont tous eu une pochette et un jeton même pour le plus grand ! La personne qui s'occupait de nous a table était très à l'écoute, patiente et souriante ! Et comme toujours c'était délicieux 😁
Merci Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon Rapport qualité prix Serveur agréable Les assiettes pour enfant pas trop garni Service assez rapide (il était 12h un dimanche chaud) La petite salade d accueil appréciable Seul bémol : 1 seul jeton jeux par enfant
Merci Laurence pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant traditionnelle. Bonne accueil. Dommage que la viande n'était pas très tendre et que le Monaco un peu fade. Se situe dans une grande zone commerciae , avec plein d'autres restaurants. Accessible au mobilité réduite. Pour mon point de vue j'ai connu mieux.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bruay la Buissière
Nous sommes allé hier soir un peu tard mais malgré sa nous sommes reçu avec professionnalisme. Et je tiens à remercier notre serveur Christophe avec qui nous avons passer une superbe soirée et super bien rigolé. Il est agréable et d’une gentillesse. En espérant que la prochaine fois nous serons servi encore par lui. Je recommande ce restaurant à 100% !
Merci Maite pour votre commentaire. Nous serons ravis de le transmettre à Christophe. Nous vous souhaitons une agréable journée
Un grand remerciement à Christophe A, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Au plaisir de vous revoir et vive l'Ukraine...
Bonjour Gsr Gsr Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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