Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Cambrai qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bon service de Lohana très agréable très à l écoute À refaire avec plaisir
Merci Alain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avions réservé mais sommes arrivés avec 20 min de retard. Notre table réservée dans l après-midi avait déjà été prise par d'autres. A l'accueil une personne assez froide qui nous fait manger sur une table de 4 à 5 en ajoutant une petite table. Pas de serveur pour s'occuper de nous car en sous effectif du coup un QR Code en guise de commande. Buffalo n'est plus ce qu'il était c est bien dommage Bref je n'y reviendrai plus.
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Habituer du buffalo grill ,L'accueil du responsable était assez froid le sourire à du être oublié au vestiaire, heureusement que les serveuses sont assez souriante, sa manque de convivialité. manque de propreté des climatisation et des toilettes.
Bonjour Valentino, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Équipe accueillante, souriante. Nous avons passé un très bon moment, un plaisir pour les papilles .Un service de qualité. Merci Julie .
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Nous sommes tombés sur Estelle qui était très agréable, super gentille et très professionnelle.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bonjour j'aimerais bien que vs respectiez le voisinage car moi je me lève à 3h30 du matin pour travailler et je me fais réveiller par vs qui jetez vos bouteilles de verres à 23h, ensuite quand vs quittez votre lieux de travail entre les klaxons et le bruit du QUAD insupportable sérieux si ça continue je porterai plainte pour tapage nocturne. Ral bol. Ah oui et votre camion de poubelles à 3h30 4h du matin franchement vous n'avez aucun respect pour le voisinage....
Personnelle agréable un monsieur très accueillant, puis ensuite une jeune femme au prénom de Julie très agréable et serviable je recommande 😊
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Avoir Commander l apéritif se faire servir avec les boissons du repas. Cela ne se fait pas ..Commander les entrés et les plats nous servir tout sur la table est d emmerde vous je trouve cela inadmissible...tout est à revoir pour se restaurant.
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Le restaurant semblait bien plein mais arrivés à 8h30 Léa ns a bien installés et avons été servis comme il se doit... Merciiiiii encore Léa du bon service ! A recommander 👍
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Si le groupe Buffalo regarde cet avis, il y a un travail pour rafraîchir le lieu, la formation du personnel pour encaisser et le discours client plus guinguette que restaurant. Meilleure expérience au restaurant de Petite Forêt.
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Superbe accueil de Jérôme. Le service de Julie était excellent. Toujours un plaisir d’y aller.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Grosse déception accueil nul serveuse angélique dépassée manque de professionnalisme et de respect du client Mieux vaut aller autre part Nul nul nul
Bonjour Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Très bonne expérience avec un accueil chaleureux, un service rapide, des plats très bons et un super rapport qualité /prix. Nous reviendrons !
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'adore aller dans ce restaurant à l'entrée on voit les cuisines Le serveur à la table 4 ce vendredi 25/08 agréable. Trop bon service plats EXCELLENTS. On y va régulièrement.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bonne soirée pour nos 34 ans de mariage. La serveuse Léa est adorable à l'écoute, très gentille et attentionnée. Nous l'avons eu plusieurs fois lorsqu'on est venus manger à Buffalo.
Merci Magaly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Franchement rien à redire le service est rapide , le serveur est réactif , la nourriture est bonne , pas de mauvaise note sur ce dîner... Continuer sur cette façon de faire .
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Viandes d'une qualité incroyablement mauvaise. Entrecôte pleine de nerfs. Steak haché du menu enfant rechauffé et recuit. On nous a proposé un café
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Merci a Julie pour son service, sa gentillesse et son sourire qui ont rendu notre repas encore bien plus agréable.
Merci Helene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse au top Julie Très agréable super souriante a l'écoute des clients prise de commande rapide Super bien manger je conseil ce restaurant
Merci Tanguy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
On à bien mangé, Julie nous à servi elle est très agréable et le Mr est sympa aussi. Une famille de la Somme de passage. ☺️
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveurs sympa mais attendre plus d’une heure pour un steak saignant est un peu long
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Mauvaise expérience. Mojito qui a goût d'eau. Plat à 17 euros un pavé de saumon trop cuit sans sel avec 3 frites qui se battent en duel. Pas de sauce rien du tout.. et lorsqu'on demande pourquoi c'est en rupture... bref vraiment pas bon!
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Entrée impeccable, plat impeccable, dessert impeccable mais pas de boissons lors du repas car la personne au bar était absente et après notre demande la serveuse nous à servie elle même et bien sûr après avoir mangé. Bruyant
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service au top de la part de leur serveuse Julie, très gentil et aimable ! Merci 🍨
Merci Antonio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci beaucoup Julie pour le service de ce soir, nous avons été pleinement satisfait et nous reviendrons avec plaisir. 😊
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Frites tiède, service à moitié… l’impression de déranger! Nous avons demandé une bougie car c’est l’anniversaire de notre fille qui a 4ans cela a été fait mais sans grande conviction réellement l’impression d’embêter le monde. C’est dommage nous ne reviendrons plus.
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Super accueil de la part de la serveuse estelle je reviendrai, très agréable et une bonne humeur incroyable
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueils et service irréprochable de la part de la serveuse Estelle, rien à redire elle est très gentil et très sympa. Sa bonne humeur est légendaire merci à elle
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Expérience pas top pour un repas en famille. Les hamburgers étaient vraiment de petites tailles avec peu de frites (pas de quoi nourrir un ado...) Et le service a été très long. Nous avons attendu environ 1h entre le plat et le dessert. Impossible d'avoir de l'eau nous sommes allés en chercher nous même. Nous n'y retournerons pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Nous sommes venu un dimanche vers 14h30. Le service était sympa au niveau des serveuses. Mais... certaines erreurs dans les plats au niveau des accompagnements, assez lent pour les boissons et le restaurant était pratiquement vide. Lors du paiement de l addition, un gros problème se pose. Entre la réception de celle-ci à la table et la caisse, le prix avait augmenté de plus de 20€. Je signal l erreur au monsieur de la caisse (celui avec le bras dans une atèle) et il me répond sur un tons désagréable et hautain " mais oui il y a vos desserts en plus à payer", sauf que nous n en n avons pas pris... je vais passer la discussion et le fait que ce monsieur était encore moins aimable que la propreté de des toilettes de son établissement. J ai au final payé le bon prix. Mais je vous conseille de passer votre chemin et de trouver peut-être un autres établissement pour manger sur le pouce.
Bonjour Loïc, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Commande d'une salade composée en livraison à domicile : infecte, ça baigné dans la sauce, aucune qualité : 20 euros mis à la poubelle
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Nous qui étions pas venu depuis un petit moment avons été très déçu de part les prix qui ont bien augmentés oui vous allez me dire l'inflation c'est une chose mais de la a réduire les quantités en est une autre. plus de petite attention et de jeton fourni dans le menu enfant pour acceder aux jeux,bref c'est bien dommage !
Bonjour Benoît, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Mauvaise expérience ce jour, pourtant client habitué. Service trop expéditif en ce samedi soir. Déception également sur mon plat.
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Bien accueilli par le responsable mais en voulant s’asseoir les banquettes sont trop près de la table en plus vous faites dû genoux à votre voisin en face et le ventre colle à la table (pourtant nous ne sommes pas gros ) Un serveur arrive il nous laisse comme un sauvage deux salades Il arrive 1/4 après pour prendre la commande il nous propose pas d’apéritif donc on a pas pris On demande une entrecôte mais plus dispo donc on se rabat sur un reeb sauce caramélisée et un faux filet Une bouteille de vin et une eau Le serveur nous amène bien un vin californien mais pas le bon 10 € moins cher on prend quand même car c’était ouvert Le faux filet devait venir de jeunes bovins car la viande était couleur rosée mais elle a été mal parée donc un gros nerf au milieu et pour les ribs caramélisés ils étaient très salées je ne les aies même pas fini car la bouche en feu On en parle au serveur qui en rigole et qui coupe la conversation il était plutôt pressé de prendre la commande des desserts Au dessert un brownie chocolat chaud mais c’était du caramel beurre salé et une banane choco qui en faite l’assiette était chaude mais la banane froide avec la peau juste coupée dans la longueur avec un trait de chocolat Service très long serveur pas organisé avec présentation moyenne (percigne désolée pour l’orthographe mais ce n’est pas du tout mon genre) A l’encaissement on nous explique que les ribs arrivent près cuit et qu’ils peuvent rien faire donc changer la carte ne notez pas caramélisé mettez salé Les Buffalo ne sont plus ce qu’ils ont été Dommage on ne viendra plus
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Très bon accueil. Le sourire est au rendez-vous !!! Bon service. Très bon.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous avons été très bien accueillis en ce jeudi 20 juillet 2023, notamment par Bibiche, la responsable, qui a été aux petits soins ! Au plaisir de revenir 🤗
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à julie pour son service ! Nous avons très bien mangé.
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçu du service, le gars qui nous a servi, pourtant c'était un chef puisqu'il avait le maillot noir. Pas agréable du tout. Nous étions 6 personnes, 4 ont eu leurs frites et haricots verts froids. Quand j'ai prévenue le serveuse qui elle était très souriante. Elle nous a ramené qu'un petit plat de frites pour une personne. Nous sommes partis avant le dessert trop mécontents du service. Par contre l'accueil à la caisse, une dame très agréable et charmante. Je tiens à préciser qu'il n'était que 12h et peu de monde à ce moment là. J'ai vraiment été très déçue d'avoir invité mes enfants et petits enfants dans ce resto.
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Ce n'est pas la première fois que nous venons et comme d'habitude tout est très bien ! Merci à Lorette pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire.
Merci Stefana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un endroit agréable, une serveuse aux petits soins, et pour la première fois dans un restaurant , une entrecôte cuite juste à la perfection ! Bravo 👏
Merci Edwige, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
3eme fois déçu....très peu de frites tièdes voire froides même si cela reste à volonté il faut pouvoir en redemander! Personne de dispo idem pour recommander les boissons ...assiette du trappeur paraît copieuse sur la photo mais le filet de poulet est plutôt de taille aiguillette ( mais très bon) le steak est bon mais 3cm par 5 la brochette est correcte. Les fingers sont bons reste la taille...à 25€ l assiette cela reste cher .
Bonjour Edmond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Toujours ravie de venir dans votre restaurant Toujours bien accueilli par Bibiche Personnel a l'écoute et serviable
Merci éMilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Il étais exactement 15h36 et il est bien écris noir sur blanc que le restaurant et ouvert, nous ne sommes pas en tord. Une femme au t-shirt noir je ne sais pas si c’est une serveuse ou quelqu’un qui s’occupe de la réception viens nous voir nous dit qu'il son fermer nous étions 6. Il est écrit sur la porte que le samedi et dimanche le restaurant est ouvert toute la journée. Mais non on a quand même étais refuser. Il y avais aussi 2 personne agée dernière nous qui on eux aussi étais refuser. Modifier vos horaires si c'est ça, car on prévois des choses pour au final devoir tout annulé. Vraiment déçu !
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Tellement déçu, des plats arrivés en 45 min une responsable qui fait pas son travail à temps . On a dû se déplacer jusqu’au bar pour aller réclamer nos plats, nous avons parlé à un mur avec un ton agressif qui préfère parler à sa serveuse au lieu de nous répondre. Nous avons demandé à débloquer la machine à peluche elle nous a répondu d'un ton sec et désagréable (je n'ai pas le temps j'ai autre chose à faire ne vous n'avez qu'à surveiller vos enfants)
Bonjour Lorine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Julie et une superbe serveuse a embauché dynamique et souriant dont les restaurant ont besoin client très satisfait encore merci à vous à bientôt 👍😉
Merci Willy-Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Embauché Julie, c'est une super serveuse dynamique, serviable, on a bien mangé grâce à son service. Nous reviendrons
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La cuisson des viandes est à revoir, ce n'est pas la 1ere fois, demander saignant et recevoir à point ce n'est pas agréable du tout, limite on te dit que saignant c'est de telle façon comme si tu découvrais un resto pour la 1ere fois de ta vie... pour le coup pour un grill c'est pas top, surtout que le prix lui est bien la !! Par contre service irréprochable de la serveuse 😉
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Super service par Laurette, souriante et professionnel, je recommande fortement cette serveuse! Merci pour ce repas
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un très bon repas , une serveuse très très agréable ! Un personnel très agréable. Nous avons très bien mangé ! Je recommande
Merci Marina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super nouvelle serveuse donc un peu perdu les boissons arrivées trop tard par contre bi biche personne très agréable souriante
Merci Violette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service au top par Owen, ainsi que bibiche, une responsable comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu, aux petits soin pour ses clients, elle reflète toute l'âme du restaurant ! Merci pour tout 😊
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très bon accueil et très bien mangé merci à Julie pour son accueil et son service
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Dommage que le plat commandé ne soit pas le bon. Sinon le service très agréable on reviendra avec plaisir
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Service rapide et au top personnel agréable chaleureux ça fait plaisir. Juste un petit soucis indépendant de votre volonté avec une cliente qui s’est permise d’agressée verbalement un petit Loulou et sa famille car il jouait trop près de sa table.. Cela n’enlève rien au restaurant qui est de qualité encore merci !!
le personnel en salle est agréable, cependant les plats sont sans saveurs , les aliments sont mal présentés, la viande est dure , le cuisto doit prendre des cours pour le dressage!! le prix est en conséquent je peux comprendre, mais il y a des établissements qui offrent le même type de prestations , bien au dessus en qualité de produits ! il suffirai de dresser les assiettes autrement avec de biens meilleurs ingrédients, le cadre est triste et sombre! en tout cas je n'irai plus dans ce genre de restaurant !!! Je suis obligée de mettre des étoiles sinon je ne peux pas valider ma réponse!!! A fuir !
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Beaucoup d’attente, erreurs de commandes, plats arrivant froids voire incomplets … heureusement que les serveurs agréables relèvent le niveau. Lorsque je commande le « The Famous Bacon Burger » et que celui-ci arrive sans son ingrédient principal (le bacon), on me l’apporte séparément quelques minutes plus tard … Je ne recommande pas
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Visité un vendredi soir ! Un accueil dans la bonne humeur et le sourire. Entrées et plat principal très copieux et de qualité. La salade offerte à l'arrivée fait toujours plaisir. À découvrir entre amis ou en famille.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Cela faisait un petit moment que nous n'étions pas venus mais ce soir nous avons été déçu. Je commande un cocktail mojito fraise, cependant pas de fraise fraîches comme indiqué sur le flyer. Plus de filet de bœuf pour un samedi soir. Dommage nous avons dû commander un pavé de rumsteck à la place. Et le plat était vraiment mal présenté. Il y avait au moins un peu de salade et une rondelle de tomate auparavant... là rien ...juste le pavé et les frites. En ce qui concerne le désert parfait.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Nous avons super bien mangé et le service a été vraiment formidable. La jeune fille qui nous a servi était souriante, aimable, agréable, très sympathique. Elle a tout fait pour nous faire plaisir. Merci beaucoup . Nous habitons en Belgique mais la prochaine fois que nous serons dans le coin, nous ne manquerons pas de revenir. Anastassia
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super Super. Merci Léa pour ton service ,pour ta disponibilité et pour ton écoute 😃🎉 Merci l'équipe des cuistots : Plats servis rapidement, cuissons respectées , assiettes copieuses. Prix correct
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Un endroit agréable et 5 étoile car on nous a laissés rentré avec notre petit chien tenu en laisse bien sûr. .le moment a été agréable même si la portion de frite dans les assiettes me semble légère ( mais a volonté ) donc pas de gâchis . Le service est pro et courtois ,rien a redire . L endroit est propre . Merci a vous pour ce moment .
Merci pour votre note !
Très bon repas. Un bon moment convivial. Excellent service assuré par Léa, toujours souriante et professionnelle.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le rapport qualité-prix est très bien, le repas était bon. Le service était long au point de ne pas avoir attendu notre commande de café. Pas de musique pour l'anniversaire de mon fils (en panne). Le jeu de pince avec peluche en panne également. Un accueil qui reste aimable et agréable malgré les aléas.
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Service rapide et efficace. Notre serveur Owen étais super, il étais très accueillant et serviable... Superbe soirée
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Plutôt mitigé. Nous avons été placés sur une table de deux . Après 10 minutes à attendre qu'on vienne nous voir j'ai dû prendre l'initiative d'interpeller la serveuse pour pouvoir commander nos boissons et par la même occasion le plat car au vue de la rapidité on a fait une pierre de coup . De ce fait elle nous a apporté la salade de bienvenue une fois celle-ci terminée nos boissons sont enfin arrivées . Toujours avec une serveuse pas très bavarde. Je ne suis pas sûre que nous ayons eu un sourire . Les plats étaient longs a arrivés mais passons c'était bon donc ma foi ça passe . On peut constater que les demoiselles travaillent par deux pour dresser une table et qu'à côté de ça , la clientèle est laissée pour compte. Première fois que nous venons et je ne suis pas sûre de renouveler ma venue. Dans l'ensemble c'était bon
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Service très agréable, repas ok,juste que quelques verres avaient servi et non pas été changé lors de la préparation de table!
Merci Frederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Notre serveur Owen était très sympathique et souriant, très professionnel. La présentation des assiettes est trop simpliste, un petit effort serait très appréciable.
Bonjour Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Merci à tout le personnel, nous avons passer un agréable moment. Merci particulièrement à Estelle et Léa, pour vos intentions, votre gentillesse et votre sourire ! Continuez ainsi !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Mauvaise expérience ! Service assez long, mais cela peut se comprendre encore. Serveurs agréable toutefois. À côté de ça les plats arrivent tout juste chaud, le faux filet surgelés et pas du tout tendre, les haricots surgelés et tout les autres accompagnements vous me direz. Le clou du spectacle la glace du café gourmand est arrivé dans un ramequin en verre vraiment mais vraiment sale !!!! Photo en preuve.
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Je remercie l ensemble du personnel d avoir sacrifier le jour de la fête du travail pour accueillir les clients,notre repas était très bon cuisiner comme il se doit . Un merci particulier pour Owen et Estelle pour meurs gentillesses et leurs professionnalismes . Merci,merci à très vite.
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
GRANDE SURPRISE. Une première pour nous ce soir, l’accueil vraiment chaleureux. La carte déborde de choix, et tout donne envie ! Nous avons optés pour le cocktail « L’ÉTÉ INDIEN », vraiment très bon ! Une présentation simple certes, mais amplement suffisante. Passons au plat : nous avons optés pour le FILET DE POULET CAJUN : une TUE-RIE !!!!! Le personnel a été disponible, à l’écoute. Pour le dessert : le « LESLIE’S BROWNIE », très bien dressé, et bon. Expérience vraiment validée pour notre part. Nous avons passés un bon moment grâce aux détails que beaucoup d’autres restaurants oublient. Nous reviendrons, c’est une certitude.
Merci Sham, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une bonne expérience Merci à Damien pour son sens de l'humour et la qualité de son service (Le seul petit bémol le pavé de bœuf un peu dur)
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Venu ce midi servie par Manon rien à dire sur son service une jeune fille motivé et très agréable ce pendant la jeune fille m’avais l’aire à bout de force courais par tous, pendant que un serveur et le barman étais limite affalé sur le bar nous somme venu au bar pour demandé une carafes d’eau on nous a littéralement envoyer bouler en nous disant demander à votre serveuse. Alors que la jeune étais déjà bien occupé nous leur avons demander pour ne pas la derangé. Au moment de l’encaissement plus personne au bar nous avons attendu plus de 15 minute et en plus quand il son arrivé une odeur de tabac froid atroce à sentir ! Pas très agréable pour des personnes comme nous qui ne fûmes pas. Sinon nous avons très bien mangé et nous remercierons encore Manon !
Bonjour Teddy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Au nom de l'équipe T'choupi. Super ambiance. Serveurs au top 👌🏻. Bon repas . Nous reviendrons bientôt au complet . PS : pas de logement disponible sur cambrai pour notre gentil serveur 😁😂
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Grosse attente, beaucoup de bruit dans la salle unique en plus du niveau sonore de la musique anniversaires ou pas...de moins en moins copieux ; taille des pains réduite, aucune déco avec les frites, burger pain sec et minis chikken wings !!!!
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Très bon accueil. Même si nous étions très dissipés. Merci pour cette agréable repas
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Owen pour son service qui fut très agréable et très professionnel, à l’écoute de ses clients. (Table 22) Ainsi que les cuisiniers de nous avoir satisfait sur le repas. Merci pour ce moment très agréablement partagé !
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons passé un super moment pour l'anniversaire de mon fils. Le serveur Owen est très professionnel et au petit soin. De plus, il avait un joli maquillage de lapin 🐰 pour Pâques. Top top
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Les plats on dirait qu'on a commandé des menus enfants . Ensuite entrecôte pleine de gras suite à notre plainte on a eu une deuxième entrecôte qu'on a demandé à point qui et arrivé cru Ensuite une petit supplement poils sut les frites très déçu nous ne reviendront plus !!
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Cela faisait plusieurs années que nous n’étions pas allé manger dans cette établissement . Nous sommes rentré à 12h20 ( heure d’arrivé sur le ticket ) .La serveuse nous propose de commander par QR CODE . Pourquoi pas ! Nous n’avions jamais tenté l’expérience . Plutôt facile à commander sur l’application . Au bout de 20 minutes je dois demandé à la serveuse de ramener les apéritifs .Pendant l’apéritif nous commandons nos plats ( nous étions deux ! ) Au bout de 39 minutes nous devons demander à la serveuse nos plats ainsi que de débarrasser . J’ai commandé un steak haché PDT et j’ai juste ceci sans garnitures , d’aides … etc idem pour madame saumon PDT .le service est inexistant et je n’en veux pas à la serveuse qui semblait débuter mais au manager qui l’a laissé seule dans ce service . Les clients qui étaient à côté de nous ont été « mangés » à la même sauce . On y retournera dans 10 ans
Bonjour Arnaud, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
venu ce midi pour faire plaisir a ma mère et j'en suis repartis ravis votre serveur (owen) ma fait changer d'avis sur ce genre de restaurant souriant et gentil il a l'air de savoir ce qu'il fait je conseille donc au personne qui vont lire mon avis de venir y jeter un coup d'œil a ce restaurant vous ne serez pas dessue
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
bonjour je vous laisse cet avis en remercient votre restaurant en particulier votre serveur owen le repas c'est très bien passer du début a la fin votre carte ma mis l'eau à la bouche je ne savais pas quoi choisir votre serveur ma très bien conseiller (01/04/23)
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Lieu convivial, la serveuse estelle est très gentille, souriante et agréable, elle se soucis du bien être et du bon dérouler de la soirée du client. Très bon moment.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Accueil très chaleureux par le personnel. Je recommande beaucoup pour l’anniversaire de votre chérie. Owen (Notre serveur) est très accueillant, très souriant et surtout à l’écoute. On a passé une excellente soirée. Merci Buffalo Grill!!!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Passage dans le restaurant pour l’anniversaire de mon fils ce samedi 25 mars avec 25 personnes, Nous avons reçu un accueil irréprochable avec une superbe équipe à l’écoute des différentes demandes, mention spéciale pour notre serveuse Estelle et au chef cuisto. Nous avons tous étaient servi en même temps malgré la diversité des plats commandés. Merci pour tout, nous renouvellerons avec grand plaisir cette expérience ! A bientôt 😊
Merci Katarina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La cuisine, il n'y a pas vraiment de cuisine, c'est plus réchauffer des aliments et les mettre dans une assiette. Le service, il faut avoir son téléphone pour commander. Donc plus le côté sympathique d'échange avec le serveur.
Bonjour James, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Servi une fois par Owen, une autre par Damien et je n’ai d’autres mots qui me viennent à l’esprit pour les décrire que Gentils, souriants et très agréables ! Ils faut plus de serveurs comme ça ! La nourriture quand à elle était très bonne ! Très bon Burger, manque peut-être un petit peu de frites et excellent dessert !
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil et repas excellent! Merci manon pour ce service et à toute l’équipe pour ce super moment manon est souriante et serviable , demandez là à votre arrivée!! Nous reviendrons vite.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons passés un très bonne soirée en famille. Le cadre est vraiment bien, une très bonne ambiance règne dans le restaurant. Une carte bien fournie et le menu enfant est top. Nous souhaitons tout particulièrement remercier Angelique pour son tres bon service. C'est une serveuse vraiment géniale, souriante, avec beaucoup d'humour. Le directeur est vraiment sympatique et souriant. Ca fait plaisir de voir un patron proche de son équipe. Je recommande vivement ce restaurant et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons 🥰😀
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service rapide & de qualité ! Je remercie énormément Estelle la serveuse qui est très aimable, très professionnel, très dynamique et surtout à l’écoute du client ! Je mets 5 étoiles et je remercie également Hendric le cuisto pour ses talents de cuisinier ainsi que sa gentillesse pour nous avoir apporter les desserts
Merci Thibxo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon moment, Très bien accueillis et servis par Mélissa, Nous avons bien déjeunés, c’était délicieux, merci. et merci à Mélissa surtout
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une expérience que nous renouvelons régulièrement. Toutefois, le fait de pouvoir commander sur l'application coupe cette relation humaine présente avec les serveur(se)s. Nous ne les voyons plus que pour le service ... Cependant, nous sommes toujours bien servis, nous mangeons toujours très bien. Merci à Julien pour le service !
Bonjour Hélèna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Pas une mauvaise expérience en soit, mais bon, quelques points qui me chagrine. 2 frites encore congelées dans mon assiette, un couteau sale (pas utilisé du coup), une serveuse peu expressive... Un petit baisse de qualité, alors qu'on était habitué à bien mieux par le passé.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Cheddar nachos: le cheddar est froid, même pas tiède... froid La portions est très petite 12 nachos ça ne correspond même pas à une poignée.. le prix est excessif 6€ Plats tièdes, en accompagnement une portion de mac and cheese facturée à 2€... la portion est à peine suffisante pour un enfant Soit disant à volonté mais avec un supplément de 1,5€ à chaque fois donc pour moi ce n est pas à volonté Nous avons vraiment un sentiment d avoir été volés..... La présentation de l assiette est minimaliste
Bonjour Francois, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Toujours un agréable moment dans ce restaurant pour les amateurs de bonnes viandes . Avec le petit plus des gens d'ichi ;-) . +1 Pour le personnel attentioné et particuliérement Estelle pour le service irréprochable .
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Très bon service de Julie, elle est super sympa à l'écoute et souriante ! Ambiance super sympa le repas est très correct. Nous reviendrons 🙂
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Superbe dimanche pour un anniversaire 🎂 ! Très bon accueil suite à une réservation par internet. Suivi pro par la même personne pour tout le repas. Très bon, rien à dire Service très correct et rapport qualité prix très bien A refaire ! Merci à l'équipe
Merci Ludovic, à bientôt chez Buffalo !
Accueil agréable et prise en charge rapide malgré notre arrivée à l'heure de pointe. Serveur à l'écoute et attentif à notre confort. Les plats étaient très bons comme toujours. Un très bon rapport qualité prix, sans oublier que les sauces et accompagnements sont a volonté, même si personnellement, nous n'avons jamais eu à reprendre quoi que ce soit vu les bonnes quantités servies . Nous en sortons la pense pleine ! Et petit mot sympathique de notre serveur avant de partir ... Ça fait toujours plaisir ! 😊 La seule petite critique à apporter serait au niveau des toilettes qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement. A part ça, vous pouvez y aller les yeux fermer pour un petit moment convivial.
Très bien accueilli, un peux d'attente, le personnel étai bien aimable 😉, les frites légumes et accompagnement son à volonté, toilette propre et ya une table à langer bébé avec tapi à disposition pour les enfants en bas âge, le petit bémol la wifi gratuite ne fonctionnait pas
Nous sommes passé pour la fête des pères. Le seul point négatif générale a été l'attente trop longue ce soir la. Mais la serveuse au doux nom de "bibiche" nous à fait passer un bon moment. Les plats étaient assez copieux. Et je conseil à la direction de remettre la sauce spicy. J’insiste bien sur ce dernier point. Ce qui sort « Buffalo Grill » des autres grandes chaînes de restaurant est sa sauce si délicieuse
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cambrai ?
Vous pourriez aussi aimer