Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Cesson-Sévigné qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
La Cuisine est à revoir mais niveaux services rien à redire la serveuse Lauryne a été très agréable très professionnel et toujours souriante au top 😊
Merci Maelys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très aimable, souriant et cherchant à nous trouver une place malgré l'affluence et sans réservation..sans stress pour autant
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel sympathique mais attente longue et quantité dans l'assiette que ce soit pour le plat ou le dessert bien moins importante que dans d'autres Buffalo.... par contre le prix est le même
Bonjour Lydie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Accueil très professionnel et efficace, dommage que le service en salle n'est pas été à la hauteur : serveurs peu professionnels (langage et attitude), attente trop longue (plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert)... Déjeuner de ce jour très décevant. Table 111
Bonjour Marlene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bon repas dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment, nous avons été servi par Lauryne qui nous a très bien accueilli très souriante et très gentille ! Merci Lauryne
Merci Inès, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Rien a redire sur la gentillesse et le service de la personne qui nous a servie . Pas de saveur par contre en ce qui concerne les produits que ce soit le Mix Tapas ou les sauces industriels pas terrible ou qualités de viandes dans le pulled pork burger ou la bavette D'aloyau frites ou haricots !.... Désolé qualité prix pour moi c'est en dessous de la moyenne Le vin a été correct faut dire .
Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bien nous avons bien mangé et service rapide et respectueux de Lauryne :)
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attitude non professionnelle de Louise au sujet d un apéritif. La situation a été rattrapée par la responsable, mais je n en reprendrai plus. A 12h30 plus de steack pour le menu ! Déçue
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bonne expérience avec comme serveuse lauryne super repas du midi pour fêter l'anniversaire de mon grand père.
Merci Solene pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons passé un très bon moment. Merci à Lauryne pour son agréable accueil et sa gentillesse.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil bon repas,et très bon service.Lauryne a bien géré malgré le monde ce dimanche midi.👍👍
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon repas en famille , juste les Burger froid et les steaks hachés trop cuits, très bien servie par Laurine une super serveuse à l’écoute et attentionnée des clients qu’elle s’occupe
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Serveuse très aimable et servante à l’écoute du client. Très bon je reviendrai
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bon moment... service rapide... serveuse agréable, souriante, à l'écoute des enfants, merci Lauryne 🙂 Un vrai bémol par rapport au stationnement... pas ee place !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bien agréable de se poser pour manger après des heures de route, tellement mieux qu'une aire d'autoroute! Restau qui sert assez rapidement et confortable. Pas mal de monde le week end mais c'est normal finalement.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien accueilli et une equipe super. Lauryne est très chaleureuse et bienveillante et Maxine également. Merci pour ce service irréprochable.
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueilli, plat délicieux,Lauryne et Maxime tres accueillant et super gentil merci à eux!
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil et accompagnement le long du repas, merci à Hugo pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Laurent pour le service. Très aimable Pour le reste pas de surprise ça reste un Buffalo grill
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un grand merci Laurent notre serveur, souriant et très agréable.
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnels très sympathique, beaucoup de retard en cuisine pour le service des plats. J'ai utilisé le QR codes pour la commande, ce n'est pas le top.
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Serveur laurent très bien. Temps d'attente du plat très longue. 40minutes.
Bonjour Adrien, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Merci beaucoup pour ce très bon repas. C'était délicieux 😋. Le serveur Laurent est très sympa merci Laurent pour ton sourire 🤠
Merci Martine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Excellente soirée, comme à chaque fois! La nourriture est bonne et généreuse (les 2 grands ados ont calé !), service très sympa et souriant (merci Lauryne!). Bref, un sans faute. On reviendra 😀
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueille très chaleureuse, le service est rapide et agréable ainsi que la nourriture qui est au niveau de nos attente!! Mercii
Merci Leo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super service et super accueil. Seul petit débordement le ketchup renverser sur le pantalon c’était pas oblige..
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un grand merci pour ce petit moment à l occasion de l anniversaire de notre fils . Service au top ! Laurine a été très serviable et dotée d une extrême gentillesse. Merci à l équipe Buffalo
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil rapide, chaleureuse et agréable. Personnel très sympa, avec des notes d’humour. Cuisine rapide et toujours très bonne Je recommande !
Merci Enora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une superbe expérience! Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons tout de suite été très bien accueillis! Un très bon repas pour 2 personnes à tarifs raisonnables! Mention spéciale pour Lauryne qui nous a servis tout au long du repas. Je recommande!
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour, le personnel de ce Buffalo est très bien. La barbe a papa est la meilleure que j'ai mangé. Bravo à la personne qui l'a faite. Bien épaisse et bien serrée. Le service a été un peu long mais pas grave nous étions en vacances
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un grand merci à Lauryne <3 pour son agréable service, son sourire et son professionnalisme. et elle est trop mimi. elle était totalement a l’écoute de nos envies :)) merci beaucoup c’était bien bon (on était à la table 20)
Merci Yas c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon comme toujours! Très bon accueil, serveuse très sympathique et jeux à l’étage ludiques pour les enfants qui sont heureux de pouvoir s’amuser entre deux plats ☺️
Merci Maïa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon acceuil et service :) Juste dommage de ne pas proposer dans le menu enfant des choix de boules de glaces au lieu de la glace Haribo. Sur demande vous pouvez avoir la glace vanille quand même à la place du mini donuts. C'était sympa, on reviendra :)
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Il y avait bien longtemps que nous n’étions pas allé au Buffalo… Un petit peu déçu, quasiment impossible de parler à table, tellement il y’a de bruit. Serveurs très agréables, mais service bien trop long…. Les plats arrivent bien maigre, très peu de quantité dans les Assiettes et le système de qr code pour passer la commande c’est vraiment particulier. Dans l’ensemble je ne recommande pas trop
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bon repas servis avec une tonne de gentillesse mille merci Mlle Lauryne
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Déjeuner à deux faux filet de bœuf immangeable beaucoup de nerfs on en parle au serveur Maxime très familier qui nous dit qu il n est pas dans la viande et semble s en moquer de plus on désirait des entrecôtes ce même serveur nous dit qu il en avait plus alors qu au moment de payer le gérant nous précise qu il y en avait pour ma part menu shérif très correct par contre nous avons beaucoup apprécié le geste du gérant qui nous a fait cadeau des bières et nous a fait une diminution de prix substantielle c est très commerçant par contre monsieur le serveur une formation pour vous me semble nécessaire notamment au niveau du relationnel clientele
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Il y avait longtemps que nous avions mangé au Buffalo malheureusement le restaurant à lui aussi bien vieilli mal entretenu les sols sont très sales les peintures défraîchiesles toilettes une cata et ce n'est pas de la crasse d'aujourd'hui rien que le radiateur est couvert de poussières. En arrivant la moitié des stores étaient baissés on s'est même demandé si le restaurant était ouvert il faisait encore jour et ce n'etait pas pour nous protéger du soleil caché derrière les nuages. Salle mal insonorisée heureusement le restaurant n'était pas plein on avait bien du mal à s'entendre sans parler des chansons de joyeux anniversaire beaucoup trop fort. Pour le repas incompréhensible pour nous qu'il n'y ai plus de limonade on parle d'un basic rien d'extraordinaire on parle de limonade !!la salade d'accueil manque de fraîcheur ! Plus d'entrecote !! On est bien dans un Buffalo on est un vendredi soir 19h30 il faut peut être que le responsable des stocks se pose les bonnes questions. On finit par se rabattre sur du faux-filet je pense qu'en cuisine il faut revoir ses classiques c'était plutôt du rumsteck. Une serveuse agréable mais un repas plutôt décevant et un établissement qui a besoin d'être rafraîchi et remis au goût du jour.
Bonjour Carole, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Arrive ce jour à 18h30 pour être tranquille et ne pas être en plein dans le rush du service. Nous avons attendu près de 45 min avant que notre commande soit prise alors qu’il n’y avais personne ! C’est très long surtout pour un enfant de 3 ans. Merci à la deuxième serveuse qui a pris la relève ! Apéritif reçus après plus d’une heure.
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Un excellent accueil, le personnel est très agréable, et souriant. Le service est parfait. Deux expressos nous ont été offerts parce qu’il y avait eu un peu d’attente sans que nous ne demandions quoique ce soit. On a apprécié le geste commercial. Un Buffalo comme on les aime !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La cuisson pas du tout respecter ce soir là. La serveuse Lauryne étais seul mais très agréable et à bien gérer son service avec sourire malgré le sous effectif de l'équipe. Bravo et bon courage à elle
Bonjour Melissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Tout était parfait ! Pas d'attente, réservation facile, service très agréable, merci beaucoup pour cette agréable soirée !
Merci Coline espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ayant commandé en ligne j'ai du attendre une demi heure sur place car ma commande avait été oublié en cuisine. J'ai relancé le responsable de l'accueil qui se permet de souffler lourdement alors que je suis toujours resté très calme et courtois. Il revient et me jette le sac dans les bras sans dire un mot. Arrivé chez moi les plats sont froids (évidemment) et les accompagnements sont tous absents !! Je passe certains détails au sujet du personnel mais en résumé une équipe incroyablement incompétente et très impolie (hormis le barman qui devait faire face à des commandes incessantes et des clients venant encaisser en permanence)
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Nous sommes venus manger un dimanche midi et je ne pense pas revenir de sitôt dans cette enseigne. Gestion générale et management à changer : salle bruyante, sol non nettoyé, service long... Rapport qualité-prix très bas.
Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
5 étoiles pour le service. Très sympa, une pointe d’humour, Delphine a rendu notre repas très agréable. La quantité dans les assiettes est de plus en plus réduite en revanche. Mais le prix, lui, n’a pas baissé. Bonne qualité des produits sauf des feuilles pourries dans la salade d’accueil. La coupe america est une tuerie !
Merci Laëtitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une visite agréable , service rapide , rien à dire sur les plats . Delphine qui s’est occupé de nous est souriante et à l’écoute . Merci
Merci Geraldine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ce soir, nous avons diner en famille. Nous avons été servis par Lauryne, un vrai petit rayon de soleil. Elle s'est montrée disponible et souriante tout au long du service. Super avocado toast. Petit bemol pour la salade d'accueil servie avec beaucoup Trop de vinaigrette.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Temps d attente trop long. Plats et vins absents mais affichés sur la carte. Trop cher. Pas de mogito. Insuffisance de poissons aux menus. Assise des fauteuils très usée. Personnel de salle mal formé.
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Tres bon service de la part d’Allan, nous avons passé une très bonne soirée. 👨🍳
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super soirée avec Baptiste et Louiza 🎉🙂!!!
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Chaise haute sale. Les chaises doivent être nettoyées comme les tables, ce n’est pas normal !
Bonjour Manuella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bon accueil, le fond du restaurant est un peu bruyant. La serveuse Lauryne est très agréable, sympathique, professionnelle et souriante. Dommage que le temps d'attente entre le plat et le dessert soit long alors que le restaurant s'est vidé car il est 22 heures 15.
Merci Lyam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon expérience en compagnie de Lauryne Très agréable , avec le soucis du détail! Et le sourire tout le long du repas! Nous reviendrons sans hésitation. 😉
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A l’attention de LAURENT service rapide, serveur très agréable, on y mange très bien depuis plus d’une vingtaine d’année que je viens et je recommande ce restaurant. Laurent toujours souriant et agréable on vous remercie pour l’accueil et la nourriture de qualité. Toilette propre, restaurant très bien entretenue.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée tardivement avec un ami, on nous a placés là où nous le souhaitions : en extérieur. Le service a été fait par une serveuse qui avait l'air novice mais elle était charmante. Nous avons correctement mangé seuls les cocktails ont été un peu longs à être servis. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai 🙂
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Nous avons mangé ici cette semaine avec mon conjoint, la nourriture était bonne, dans le fish and chips le poisson est plus petit que par le passé, mon conjoint n’a qu’à peine eu le temps de finir son entrée que la serveuse venait prendre la suite de ma commande, il s’est senti pressé et n’avait pas eu le temps de regarder la carte donc il a pris quelque chose un peu aléatoirement sans vraiment découvrir la carte, mais cependant c’était bon, une erreur a été commise sur l’addition heureusement nous l’avons vu, personne a l’accueil très gentille
Merci Lucie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Arrivée vers 14h, il aura fallu plus de 2h pour déjeuner. Service lent et désorganisé sur une journée d'affluence. Portions d'accompagnement maigrichonnes, pour les menus les plus onéreux de la carte. Nous n'avons pas attendu que l'on nous apporte l'addition pour aller payer notre repas, afin de ne pas perdre encore plus de temps.
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Je vais partager mon expérience dans ce lieux magique !!!! 3 serveuses me passe devant et pas un bonjour, le responsable pas mieux... Ensuite on me donnes la feuille des produits manquants, il doit y avoir au moins la moitié de la carte dessus.... Après on me présente un qr code pour passer ma commande.... Ma femme commande un coca zéro, il faut vérifier si il en reste . Je me suis arrêter ici, car jetait sur la route de retour de vacance, la prochaine fois je passerai mon chemin sans aucun doute. Ps : j'ai eut largement le temps d'écrire cette avis pendant l'attente de mon plat.. Petite notes positive : le serveur que nous avons eut à été très agréable et sur la cuisine rien de particulier sauf une pomme de terre au four presque froide.
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Attente très longue, on a du demander au bout de 45 minutes d'attente qu'on prenne notre commande, les gens arriver après nous on été servi avant nous.. très bon repas malgré tous.
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Parfait! Une étape avant d'arriver en vacances ! On se régale ! Servi par Delphine ! Très aimable et souriante! Service rapide et aux petits soins pour nous et notre fille! Encore merci 😙
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Expérience très très moyenne…. Service qui tend les plats et qui demande a ce qu’on passe les assiettes à débarrasser…. Délai d attente trop long entre les plats. Carpacccio de bœuf : 2 grandes assiettes servit en même temps ? Une a la fois est recommandé ne serais-ce que par manque de place sur la table selon moi. De + pas la mème qualité de viande dans chaque assiettes de Carpaccio ; une assiette semblait bien moins appétissante… Burger servit bien cuit demandé saignant. Pas de sel ni poivre sur les tables. Desserts manquants dans les menus. ( mousse au chocolat )
Bonjour Jami, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Bonjour, De passage à Rennes, nous avons réservé dans ce restaurant le 29/07/23 pour 19h30.Au début, tout se passe pour le mieux : petit encas de bienvenue, prise de nos commandes ( ma soeur voulait une Pina colada sans alcool, il n'avait pas les ingrédients).Cependant, un petit problème arrivée. Ma sœur qui avait demandé un Épi de mais reçoit un Duo de Mais. ( Je pense que la serveuse a mal compris la demande de ma sœur).Nous retournons le plat et la serveuse a demandé un Épi de mais en cuisine. Nous avons eu le temps de manger nos plats, de relancer la serveuse. La serveuse a fait part d'un problème de plaque de cuisson.Toujours pas d'Epi de mais. Nous avons attendu 1h pour cet Epi de Mais, pour qu'au final ne pas l'avoir. Nous souhaitions prendre un dessert mais vu l'attente interminable, nous avons écourté le repas. Au moment de l'addition, l'Epi de Mais et le Duo de Mais était sur le ticket de caisse, nous avons expliqué la situation au gérant qui a accepté d'enlever les 2 plats sans broncher. ( Se pose la question s'il a l'habitude de ces situations). Cela est dommage car les plats étaient bons. Pour l'ambiance cela était un peu bruyant.
Très bonne cuisine, amabilité au top et possibilité de commander via son smartphone. Le restaurant est un peu dans son jus mais cela reste qu un bémol.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Arrivés à 13h en etape de retour de vacances reparti 15h15 … service très long … pourtant il y a des serveurs … et pour couronner le tout après quasi 40 minutes d’attente entre le plat et le dessert les glaces arrivent fondues … bref Buffalo est normalement un gage de qualité … il faudra resserrer un peu la vis …
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Super moment passé pour anniversaire de notre fils. Laurent , le serveur était au top et toujours fidèle au poste . Toujours sympa , on aime ambiance . L accueil est toujours super .
Merci Noemie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Entrecôte trop dure et sans intérêt gustatif. Pomme de terre au four archicuite. Oubli de l'eau pétillante dans la commande. Heureusement sourire des serveurs. Bref, ça se confirme Buffalo Grill n'a plus d'intérêt. Dommage
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Un grand merci au Gérant pour sa bonne humeur et son hospitalité super sympa ,le service excellent,les serveuses toute souriante,tout était parfait,on reviendra sans souci,super soirée.bravo a tous
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Si vous avez faim soyez patient service long, mon hamburger esr arrivé froid, je demande qu'on me le réchauffe et surprise !!!! Je ne l'ai jamais revue, la cuisine m'a carrément zappé Je suis ressortie sans avoir mangée J'ai mis 2 étoiles pour Hugo et les Louise les pauvres mais eux ont été adorables
Bonjour Miriam, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Je me suis régalée. Par contre service mitigée. Trop d'attente pour la prise de commande. Et après le dessert on nous donne l'addition sans demander si on veut un café ou non. Dommage.
Merci Anaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
45 mins avant d'être servi , il a fallu attraper au vol la serveuse, pr passer commande et avoir nos salades d'accueil. Viande servie froide et au bout de 45 mins . Pas pris de dessert de peur de les avoir 1h après.
Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
très déçu par la cuisine quand vous prenez un plat à 28€ et la quantité n'est pas la de plus j'ai renvoyé de fois m'a brochette pour la cuisson et ma conjointe avait pris un filet de bœuf à 25€ et la aussi déçu c'était un morceau pour un enfant et pour finir les glaces sont devenus plus petites qu'avant. le responsable est très professionnel il m'a fait une remise sans que je lui demande quoique ce soit.
Bonjour René, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Temps d'attente trop long (surtout avec des enfants) obliger de réclamer la petite salade et le pain (une fois le plat servi) et obliger aussi de réclamer les glaces des enfants a 2 reproses et sans proposer la carte des desserts aux adultes. Bref a fuire aux heures de pointes et avec des enfants
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Buffalo Grill n'est plus à présenter, l'accueil et le service par Hugo ont été formidable. Malgré quelques erreurs sur ma commande, il a quand même su garder le sourire et sa bonne humeur ! Nous avons passé un agréable moment avec mon conjoint et nous reviendrons lors d'une prochaine occasion.
Merci Cassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passé un excellent moment en famille au restaurant Buffalo Grill. La nourriture était délicieuse, avec des options pour tous les goûts, y compris les enfants. Le service était attentionné et le personnel s'est assuré que nous étions tous bien pris en charge. L'ambiance était familiale et conviviale, ce qui a permis à tout le monde de se détendre et de profiter du repas ensemble. Nous recommandons vivement le Buffalo Grill comme choix idéal pour une sortie en famille.
Merci Frédéric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un samedi soir avec 5 enfants. Je connais bien Buffalo mais quel déception. Hygiène à revoir, locaux et sanitaires sales. 5 enfants et seulement 4 jouets. Obligé de réclamer un jeu supplémentaire. Ça a baissé en qualité niveau jouet pour occuper les enfants. Salades d'accueil plus que médiocre, la quantité à vraiment baissé, plus de salade qu'autre chose. Sauces supplémentaire facturé, c'est bien dommage puisque nous avions déjà été servi qu'à la moitié dans le petit ramequin au départ.... Les enfants ont eu leur plat de servi dans des corbeille à pain en osier ce n'est vraiment pas pratique pour couper dedans et surtout pas hygiénique !! Dépôt rouge dans un verre de vin blanc.... étrange.... En résumé je retenterais la chaîne mais certainement pas à Cesson !
Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Nous avons été déçus de notre expérience. Pas de steak dans l'hamburger de note enfant, un steak ultra cuit et grillé posé dans l'assiette du second... Des portions de frites peu généreuses. Les donuts des desserts enfants non cuits (ou pas suffisamment réchauffés au micro onde...) On nous demande de prendre nous même notre commande sur notre téléphone. Sûrement pour gagner en main d'oeuvre. Pourtant l'économie ne se répercute pas pour autant sur le total de notre addition. Environnement très bruyant. Les serveurs sont aimables et font du mieux qu'ils peuvent mais le reste ne suit pas... Nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Accueil toujours sympathique, les serveurs sont souriants et serviables comme d'habitude! Nous avons découvert le fameux QRcode, pratique, rapide, fluide et intuitif. Dans la pratique il n'y a rien a redire.... Hélas, quand on utilise cette façon de commander c'est tristounet! Il nous manque le contact avec le serveur sympa a qui on a envie de donner un pourboire... On imagine que ça doit être plaisant le midi quand on est pressé ...mais pour l'avoir testé en famille un soir c'est pas top... Les plats sont super, les desserts aussi évidemment... Quant a l'ambiance, c'est toujours aussi buffalo! A bientôt shérif !
Merci Melanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellent service par Allan (qui mérite une augmentation), je recommande 1000 fois !! 🔥 Ambiance au rendez vous, accueil chaleureux et repas très gourmand à prix abordable, à retenter très bientôt !
Merci Alice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super ambiance de folie avec Allan, mérite une augmentation de part sa gentillesse et son professionnalisme. Le meilleur des serveurs, on le demande à chacun de nos repas! Gardez le, il vaut de l'or ! Nous reviendrons que pour lui afin de passer une super soirée !
Merci Charlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour En ce dimanche soir ensoleillé, je souhaite dîner en terrasse mais le personnel refuse de servir en terrasse cela occasionne trop de travail. C’est bien dommage la terrasse est bien orientée. Obligé de me rabattre sur une terrasse à l’ombre dans la même zone commerciale. Restaurant à fuir, j’y allais pour la terrasse, Pas pour la carte, même la terrasse non entretenue semblait plus accueillante que le personnel.
Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Rapport qualité prix très correct! Pas mal de nouveautés à la carte, il serait tout de même bien de pouvoir choisir ce que nous souhaitons dans nos burgers (steak, poulet ou VG) plutôt que les recettes prédéfinies. Un peu bruyant à cause des enfants mais c’est normal pour un restaurant familial
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service de la part de Mickaël. Les plats et les desserts étaient très bons.
Merci Gerard, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Bon accueil, des bons repas ! Un peu d'attente et un peu bruyant.
Merci Célia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil excellent et chaleureux, personnel très attentionné malgré la grande charge de travail. La cuisine est particulièrement excellente dans ce Buffalo grill. Offre 10% aux clients de l'ibis budget qui est à côté 👍 Merci pour l'excellent accueil
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci louiza et Baptiste pour ce super service. Super ambiance et mervi d'avoir jouer le jeu de l'enterrement de vie de jeune fille 😜 J'avais oublié la photo 🤣
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J’ai adoré Service impeccable Delphine est trop sympa Cuisine délicieuse plat bien assaisonné Durée d’attente raisonnable
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Lorsque nous nous rendons au Buffalo Grill de Cesson, nous sommes ravis de l'accueil ! En particulier avec Delphine qui est toujours souriante, très accueillante et d'une gentillesse certaine. La nourriture est simple mais de qualité. A chaque fois vous êtes assurés de passer un bon moment 🤗
Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un temps d’attente très conséquent. Nous sommes arrivés à 20h30, le restaurant bondé, un personnel très débordé qui nous a attribué une table après 20min d’attente…. Malgré tout, nous avons été servi par une serveuse adorable, souriante et très professionnelle qui se nomme Delphine. Merci à elle, qui nous a été à notre écoute, tout en gardant le sourire.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Nous sommes clients depuis pas mal d'années de la chaîne Buffalo, et ce soir nous avons vu nos quantités divisées par rapport à d'habitude, la petite salade de l'accueil a perdu tous ses légumes, remplacés par des oignons frits. Les petits gratins de pâtes sont bien moins copieux et le pavé de boeuf divisé par 2.. c'est dommage car nous aimions beaucoup cette enseigne
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Le serveur (chauvre et barbue ) nous a mis dans l'ambiance super service très agréable sourient je reviendrai avec grand plaisir me faire servir par lui . La cuisine parfait très bon
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Accueil souriant,je suis installée dans un coin tranquille ce qui est parfait. La viande est à la cuisson que j'ai demandé, tendre,se coupe toute seule. Rapport qualité/ prix c est bien. Petit bémol : pas de sel et poivre sur la table. Petit plus: la salade d accueil à été améliorée .
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attente interminable, notre fils a été servi bien après nous. La présentation des assiettes est inexistante : les frites sont posées à l'arrache et glissent dans l'assiette sur le trajet de la cuisine à la table. La qualité gustative est absente aussi. On nous fait payer pour une dose de ketchup en plus. Je n'y retournerai certainement pas.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Beaucoup de monde ce dimanche Mon choix de côte de bœuf n'était pas le bon..viande très dure et plein de nerfs Les ribs par contre étaient bon
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Merci Laurent pour le service et entrecôte super tendre
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Commande à emporter par uber eats, Tres bon mais un oeu chère. Nous avons choisis ribs xxl, ribs normal, burgur raclette. La portion de frites est trop peu généreuse pour le prix. Ribs xxl 25 euros plus 1 euros pour le supplément sur les frites. Ribs normal 20 euros, Et entrecôte à 22 euros.
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Pour un samedi soir, l’attente était très long arrivée à 19h45 et on a mangé le plat à presque 22 h , je pense que c’était parce qu’il y avait énormément de monde. La quantité d’accompagnement était très minime. Ma viande était carbonisé, mais heureusement, une superbe serveuse, très aimable m’a proposé de me refaire cuire une autre viande On a encore eu trop d’attente pour recevoir le dessert, mais bon on a quand même passé une très bonne soirée en famille
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Bonjour, Arrivée à 11h50 ce jour pour une table de 6 personnes. Nous patientons 40 minutes pour nos plats. Quand les plats arrivent, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de tartare... Le préciser au moment de la commande ou dans les minutes qui suivent aurait été plus opportun ? Nous sommes donc avec 5 plats devant nous. Parmis les 5 plats, 4 sont froids ou en tout cas pas chauds et la quantité est moyenne... Notre dernier ami va surtout manger seul son plat. Arrivée pour payer, nous annonçons au barman à l'accueil que cela ne s'est pas forcément bien passé. Il essaye de tourner ça à l'humour en nous proposant un câlin qui n'est pas du tout approprié... Aucun geste n'est proposé de sa part. Le responsable quand à lui a compris la problématique et nous a offert 10% et 5 cafés. C'était le minimum ! Je pense qu'il faudrait revoir un peu le dynamisme de votre équipe et la communication au sein de vos rangs. Bonne chance pour la suite.
Bonjour Lény, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Tres bon repas. Le dessert excellent et le serveur Axel était joyeux et anticipait nos besoin.
Merci Emilie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons tenté le plat à emporter... Les plats étaient bons mais la quantité très décevante ! Starter cheese & chicken (16 pièces de commandé mais que 12 pièces il n'y avait pas les sticks mozza... ) mais payé les 16 pièces ! Merci pour le vol.... Mon fils a essayé la formule bacon mac 'n' cheese... quand nous avons vu la quantité du plat (cf. photo) nous avons hésité entre rire ou pleurer car pour le prix on s'attendait à un peu plus... En dessert j'ai pris le cheesecake... là aussi j'ai nettement l'impression que la part a nettement diminué car dans mes souvenirs on avait un peu plus... en revanche le prix... aïe aïe il n'a pas bougé du coup très cher pour la quantité. Honnêtement, je ne pense pas retourner à buffalo trop déçue et c'est devenu beaucoup trop cher et en plus les commandes ne sont pas complètes.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Très bon restaurant. Personnel accueillant et aimable. On a été servi par un jeune homme très sympa, hyper souriant (même derrière le masque😅) et efficace. La déco de ce Buffalo est très sympa. Je recommande sans hésiter Seul point négatif, c'est quand ils nettoient les tables juste à côté, cela fait bouger notre table au risque de faire renverser les verres. Il faut faire plus doucement😉👍
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Bon repas dans l'ensemble, mais un fish and chips trop huileux. Pas de condiments à table ( sel, poivre, ketchup, etc....). Le service laisse un peu à désirer
Bonjour Adélaïde, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de RENNES (Cesson Sévigné)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cesson-Sévigné ?
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