restaurants

Buffalo Grill Chambery

ZAC Chamnord, 73000 Chambéry

3.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Chambery qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Avis de cissy. avec une note de 3 sur 5cissy.
Le 04/10/2023 à 13:12
3 / 5

Au niveau de l'ambiance c'est americain mais ça manque quand même du style qu'on retrouve dans bcp de Buffalo (wagons etc) Niveau service c'était assez long et plusieurs oublis si on ne sollicitait pas le personnel (entrées et panière vides débarrassées au moment du dessert, carafe d'eau restée vide) clients arrivés après nous servis avant.. Mais ils ont tous été polis et sympathiques (et merci a eux d'avoir accepter de me faire un menu alors que je n'avais pas vu au début que mes consommations en constituaient un!) Niveau cuisine la cuisson du Steak n'était pas celle demandée et il n'y avait pas de sauce (oubli) Niveau prix je trouve ça très bien (menu hold up / prix malins)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cissy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Hortense.o avec une note de 5 sur 5Hortense.o
Le 04/10/2023 à 12:13
5 / 5

Le service est rapide, les plats sont corrects, notre serveur, Éric est au top ! je le recommande. Endroit sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci Hortense, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de NATHALIE.I avec une note de 5 sur 5NATHALIE.I
Le 04/10/2023 à 11:57
5 / 5

Un grand merci à Eric,qui est venu en renforts de Bourgoin. Agréable moment, très bon esprit humoriste 🙂🙂🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a
Le 30/09/2023 à 19:15
5 / 5

Au top service rapide je recommande fortement, personnel très accueillAnt

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kimmy.a avec une note de 3 sur 5Kimmy.a
Le 30/09/2023 à 11:15
3 / 5

Cool 👍🏻 bon plats service rapide anbience agréable voilà pourquoi je mets 3 car il pourrait rajouter un peu plus de plats !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimmy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de hugues.a avec une note de 2 sur 5hugues.a
Le 28/09/2023 à 18:32
2 / 5

La qualité à baissé, supplément légumes comptés et opération menu enfant proche de l'arnaque. En tout cas pas du tout clair de la part du serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salome, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de melvin.a avec une note de 3 sur 5melvin.a
Le 27/09/2023 à 10:37
3 / 5

Cher pour ce que c’est mais le service reste bon et l’ambiance conviviale, a faire 1 fois par an (pas plus).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de A.r avec une note de 5 sur 5A.r
Le 26/09/2023 à 11:38
5 / 5

Recherche d’un déjeuner ultra rapide et efficace. Bon service et bon suivi de la table

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de aurélia.e avec une note de 2 sur 5aurélia.e
Le 24/09/2023 à 12:37
2 / 5

Dame à l'accueil pas souriante et autoritaire. Serveurs qui servent des plats dépourvus de sel et donc de goût et qui ne donnent ni de sel ni de poivre, débrouillez-vous... à force d'attendre qu'il y en ai un qui repasse, ma voisine de table a eu pitié et m'a donné le sel qu'elle avait sur sa table... et la carafe d'eau, ben je l'attends toujours... bref, on ne reviendra pas, c'est sûr !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Marion.r avec une note de 4 sur 5Marion.r
Le 22/09/2023 à 12:05
4 / 5

Decoration très sympa. Rapidité du service. Notre serveur, Vibol (si j'ai bien lu le badge 😊) à été super, très gentil,serviable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5Philippe.e
Le 18/09/2023 à 08:00
2 / 5

Au niveau de la cuisine, c'est du niveau de Buffalo Grill, standardisé, même si les cuissons n'étaient pas complètement maîtrisées. Pour tout le reste, ce n'était pas au niveau : accueil froid, attente longue alors que des tables étaient disponibles, pas de box (ce qui fait le charme de Buffalo), endroit bruyant et sans charme, etc. Bref une très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Mickael.i avec une note de 4 sur 5Mickael.i
Le 13/09/2023 à 20:10
4 / 5

Bonne expérience. Ambiance moin chaleureuse et plus bruyante du coup que les BG de base. Lumière au plafond trop puissant sur les tables et pour les cartes de menu Bon service Très Bien manger

Réponse du propriétaire :

Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julie.e avec une note de 2 sur 5Julie.e
Le 08/09/2023 à 20:10
2 / 5

Le chili con carne est sec sur le dessus. Les autres plats ne sont pas exceptionnels. L'accueil est moyennement chaleureux. Nous avons exprimé notre mécontentement, un geste à été fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de rammsteinkro. avec une note de 5 sur 5rammsteinkro.
Le 06/09/2023 à 09:05
5 / 5

Très bon endroit pour ceux qui aiment manger la viande et les hamburger 🍔 ( ou autres pour les autres 😉 ) Équipe très accueillant et agréable et excellent cuisinier.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Patricia.o avec une note de 1 sur 5Patricia.o
Le 04/09/2023 à 11:19
1 / 5

Commande à emporter Un menu hamburger famous bacon qui s est transorme en cheeseburger !!! Et en plus pas de frites !!! + demandé sans oignons et sans cornichons ! A priori buffalo grill ne sait pas lire ! Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Nadine.E avec une note de 1 sur 5Nadine.E
Le 02/09/2023 à 12:47
1 / 5

Arrivés à 3 vers 21h pas d'accueil 20mn avant d'être placé alors qu'il y a des tables libres, une fois placé et commandes enregistrées, au bout de 10mn il a fallu demander à avoir nos boissons et encore 30 mn d'attente avant l'arrivée des plats. Les viandes trop cuites et portions bien en deçà de ce qui est suggérédans le menu. Bref pas du tout une bonne expérience, on ne se sent pas les bienvenus, pas de sourires ni à l'arrivée ni au départ.. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Natacha.O avec une note de 1 sur 5Natacha.O
Le 02/09/2023 à 05:05
1 / 5

Horrible. Nous y sommes aller avec notre fille de 4 ans. Je demande un hamburger sans sauce j en reçoit un plein de sauce ketchup et autre . La raison est risible soit disant la serveuse avant compris sans sauce à côté. J en demande un autre il était très reticant à me le refaire. Je reprecise sans sauce et cuisson à point vu que c est pour une enfant. Ben pas manque j en ai eu un avec sauce et cuisson bleu. Plus jamais buffalo..... une horreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Michele.o avec une note de 1 sur 5Michele.o
Le 31/08/2023 à 11:57
1 / 5

C'est très bon et au personnel j'octroie plein d'étoiles,car souriant, très avenant lorsque l'on demande un renseignement,ne changer surtout pas votre personnel.Un grand MERCI pour cet agréable moment de convivialité 💓

Réponse du propriétaire :

Merci Michele, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de fabiola.E avec une note de 1 sur 5fabiola.E
Le 31/08/2023 à 06:55
1 / 5

Vous cherchez un resto où déjeuner,fuyez ce buffalo. Viande non assaisonnée. Pas de sel ni poivre à table. Service tres long. Bruyant. Il y a des tables en terrasse et à l'étage mais vous devez patienter qu'une table se libére dans la salle principale afin d'être installé les uns sur les autres. Difficile de se faire comprendre et entendre lors des commandes.... Et la décorations, je n'ai pas compris le thème... une horreur. Le resto fait usine ou cantine d'entreprise...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabiola, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Sofy.g avec une note de 2 sur 5Sofy.g
Le 30/08/2023 à 22:35
2 / 5

Une serveuse lente. La salade d'accueil arrivée après 10min. La salière tombe tout dans le plat. Les cuissons pas respectées pour aucun des plats. Aucune remise évidemment! Aucun échange. On nous a mit un QR code parce qu'on était trop long à choisir et commander en ligne. La blague! Un soir de semaine, une trentaine de couverts. Pour avoir bosser dans cette enseigne, ce n'est plus au niveau!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Pika.o avec une note de 5 sur 5Pika.o
Le 30/08/2023 à 11:18
5 / 5

Toujours très satisfaite. On mange bien et le service et rapide et agréable. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jeremy. avec une note de 1 sur 5Jeremy.
Le 28/08/2023 à 18:31
1 / 5

Lundi soir 28 août, 19h30. À l’entrée, j’indique que nous sommes 6 pour dîner. Alors que des tables sont libres, un personne qui reste bien planquée derrière le bar nous dit « pas pour l’instant. » Face à notre étonnement, elle ajoute, bonne soirée. Lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Linda.o avec une note de 1 sur 5Linda.o
Le 26/08/2023 à 21:03
1 / 5

Service un peu long,plat servi froid ,carafe d'eau complètement sale même pas envie de boire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Jeremy.y avec une note de 5 sur 5Jeremy.y
Le 26/08/2023 à 13:11
5 / 5

Bien servi, bien mangé, service rapide, bonne accueil. Viande bien cuite. Bon rapport qualité

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de gagliardi.a avec une note de 5 sur 5gagliardi.a
Le 26/08/2023 à 11:33
5 / 5

Serveur super sympa . Application super pour commander et payer . Mais ce n' est pas normal qu'il y est autant de table pour si peu de personnel. Les applications n enlève pas la charge de travail !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Pierre.i avec une note de 3 sur 5Pierre.i
Le 26/08/2023 à 06:23
3 / 5

Bon accueil, table sympa, service très long, l'explication est venue plus tard le jeune serveur est nouveau dans le métier. Nous étions 5 les plats arrivent en décalé quand le 3 ème arrive le 1er à déjà fini😱. Il manquait le parmesan sur le carpaccio, la viande du faux filet saignant était dure (Peut-être que le cuisinier était novice AUSSI) Heureusement que j'ai vérifier la note c'était du n'importe quoi. À la question '' tout c'est bien passé '' j'ai signalé la viande, du coup j'ai eu 10% sur ma note soit 9€ moins les 8€d'erreur signalée geste royal 1€ sur 90€. Si vous avez le choix, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de fabien.o avec une note de 2 sur 5fabien.o
Le 25/08/2023 à 11:47
2 / 5

Pas satisfait du service qui est plus que lent…. Et malheureusement la cuisine ne rattrape pas le coup avec de gros soucis de cuisson des viandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de ludovic.a avec une note de 1 sur 5ludovic.a
Le 23/08/2023 à 12:35
1 / 5

Cuisson des viandes non respectées, œuf à cheval complément sec. Salade de bienvenue avec feuilles fanées… Le serveur peu aimable et limite inexistant . Il faut passé sa commande soit même sur un QR code … Du coup nous nous sommes passé de desserts…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Enzo.A avec une note de 5 sur 5Enzo.A
Le 21/08/2023 à 18:01
5 / 5

Plat excellent bien qu’un peu cher. Tout le reste est nickel et le personnel est très sympa. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Enzo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Audrey.I avec une note de 5 sur 5Audrey.I
Le 21/08/2023 à 09:24
5 / 5

Un moment parfait, du personnel agréable, un très bon repas, d'addition pas trop salée et un service soigné. Un moment parfait quoi. Merci beaucoup. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de BOK.E avec une note de 5 sur 5BOK.E
Le 20/08/2023 à 20:44
5 / 5

Lydia est très serviable nous accordes son temps. très chaleureuse et très souriante je vous la conseille comme serveuse !!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Dyclan.r avec une note de 1 sur 5Dyclan.r
Le 20/08/2023 à 20:16
1 / 5

Commande uber eat Commande passée à 21h, à 22h15 toujours pas livré. Le livreur m'appelle en m'indiquant qu'il ont donné ma commande à un mauvais livreur. Impossible d'annuler la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dyclan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Saona. avec une note de 5 sur 5Saona.
Le 19/08/2023 à 19:17
5 / 5

Très bonne soirée. Pas beaucoup de perssone pour un samedi soir. Lydia une serveuse nous a servit elle nous a bien servit, très gentille, très aimable👍🏼.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de isa.e avec une note de 1 sur 5isa.e
Le 18/08/2023 à 21:25
1 / 5

À fuir ! Service nul , cuisine sans saveur même pour une chaîne de restaurant. Desserts et boissons impossibles à juger car commande jamais prise ! Désorganisation complète. Les plats arrivent chacun leur tour et les différents convives ne mangent pas ensemble ! Les serveurs tournent entre les tables en cherchant comment servir , se prennent les pieds dans les chaises . Risible et triste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Cassi.e avec une note de 5 sur 5Cassi.e
Le 18/08/2023 à 13:49
5 / 5

Bonjour de la part de la fille de la dernier famille qui est partie : C'etais vraimment délicieux,il y a pas vraimment pas beaucoup d'attente,les serveurs vienne de temps en temps demander si tous va bien,c'est calme et très plaisant , cest toujour un plaisir de venir dîner chez vous,alors moi et ma famille nous vous remercions énormément est si je peux vous donner un conseil, allée y ! Merci .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Kathy.e avec une note de 2 sur 5Kathy.e
Le 18/08/2023 à 12:17
2 / 5

Pas d'accueil quand nous sommes entrés, même si le personnel nous a vu entrer ; personnel non souriant ; service lent ; rapport qualité-prix pas exceptionnel... Bref, une fois mais pas deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Anne.o avec une note de 3 sur 5Anne.o
Le 18/08/2023 à 11:50
3 / 5

Enseigne bien connue mais depuis le changement de formule, je trouve que la qualité a baissé. Le service était particulièrement long, et ce n'est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Alexis.i avec une note de 1 sur 5Alexis.i
Le 16/08/2023 à 19:37
1 / 5

Ayant fait une trentaine de buffalo en France c'est vraiment le pire en tout point que j'ai fait !! Décor vraiment immonde, personnel pas souriant et novice , système de commande par téléphone exécrable. Pire que déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de HFIS.a avec une note de 3 sur 5HFIS.a
Le 15/08/2023 à 20:34
3 / 5

Responsable très sympathique. Serveur manque d'expérience et nécessite un peut plus de formation et encadrement. Le repas correcte et très bonne. Accessible pmr / handicapés. Jolie terrasse et service tard. MERCI, Très apprécié. Bonne continuation.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de ani.e avec une note de 2 sur 5ani.e
Le 15/08/2023 à 19:07
2 / 5

Un accueil froid. Une attente interminable pour prendre notre commande, ne serait-ce que les apéritifs(1h) Un des serveurs hyper froid.pas un mot pas un sourire. Rien. Un autre plus relax mais perdu. Un pain toasté, hyper caoutchouc et dure comme rassis. Des frites hyper sèche. A la lecture des autres commentaires il semblerait qu'un bon moment ici soit aléatoire. Je morienterais ailleurs pour la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o
Le 11/08/2023 à 18:53
5 / 5

Nous avons été très bien accueilli et servi, merci beaucoup c’était parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o
Le 10/08/2023 à 18:56
5 / 5

J'adore ce restaurant ! La cuisine est tjs très bonne, en quantité raisonnable et les plats arrivent chauds (Ce qui merite d etre souligné car rare dans les autres franchisés ou les aliments sont servis tièdes voir froids ) Nous sommes tjs bien reçus , même notre chien a droit à sa gamelle d eau fraiche! Nous avons passé une agréable soirée

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emilie.A avec une note de 1 sur 5Emilie.A
Le 07/08/2023 à 19:27
1 / 5

On peut désormais commander sur notre smartphone. Le repas enfant de notre fils est arrivé au bout de 20min d’attente. Nos voisins qui ont commandé après nous ont été servis bien 10 avant. Nous avons donc attendu bien 40 min. Nous avons appelé 2 fois via l’application et aucune réponse. La dame du bar qui semble la responsable a dit que c’était la faute aux cuissons (bien cuit). Ma viande est arrivée saignante, j’ai du interpeller un serveur pour régler cette histoire, demander du sel et du poivre et la mayonnaise qui avait été commandée. Sur 3 personnes, un seul serveur compréhensif et sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Geoffray.A avec une note de 5 sur 5Geoffray.A
Le 05/08/2023 à 10:47
5 / 5

Un Buffalo grill qui est un buffalo grill. Bref on n'est pas dépaysé. Très bon accueil. Service rapide. Le menu enfant plaît bien avec sa petite pochette cadeau. Bref tout s'est bien passé !!! 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Richard.n avec une note de 4 sur 5Richard.n
Le 04/08/2023 à 20:05
4 / 5

Avis pour le vendredi 04/08/23. Nous y retournons ce dimanche 06/08/2023, le restaurant est quasiment complet, nous sommes cinq et on nous prépares une table pour 4… la cheffe de salle tire la tronche on nous voyant arriver.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Anais.e avec une note de 4 sur 5Anais.e
Le 03/08/2023 à 13:38
4 / 5

Agréablement surpris, nous avons bien manger. L’application qui permet de commander est vraiment top. A notre arrivée je n’ai pas trouver l’accueil bien mais notre serveuse MANAVI Lydia a été attentionnée, gentille et professionnelle. Sans elle j’aurais donner de moins bonnes notes et surtout pas un avis positif. Merci à ELLE…

Réponse du propriétaire :

Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Charlène.h avec une note de 5 sur 5Charlène.h
Le 01/08/2023 à 18:44
5 / 5

Prix de menu correct. Viande très bonne, très tendre... cuisson au top. Je recommande vivement le steak marinée aux 3 poivres. Jamais déçue.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de fred.a avec une note de 1 sur 5fred.a
Le 01/08/2023 à 18:27
1 / 5

Je suis resté dix bonnes minutes debout devant l'entrée, les serveurs passaient devant moi sans même me dire bonjour ou s'occuper de moi.... Je suis reparti... En pleine semaine et ce n'était plein pourtant ! Je trouve cela vraiment déplorable....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Gabriel.t avec une note de 3 sur 5Gabriel.t
Le 01/08/2023 à 17:22
3 / 5

Serveuses pas très chaleureuses, Nous posons de simples questions sur les viandes, mais insistent pour connaître leurs cuisson , sans prendre le temps de répondre à nos questions. Humeur froide et l’air pressées, ça ne donne pas vraiment envie… Les tables sont propres, mais reste à voir les assises, et la poussière présente au dessus des assises. Mettre la peau d’une bête sur un mur et je pas l’entretenir, c’est sacrément cruel n’est ce pas ? Cependant, la nourriture reste très bonne !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Christophe.h avec une note de 2 sur 5Christophe.h
Le 30/07/2023 à 12:52
2 / 5

Cuisine à l'image de cette chaine de restauration, du grand classique.. Pour ce qui est du service, mieux vaut ne pas avoir à faire à la responsable de salle, qui ne semble pas à sa place, et qui n'est absolument pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Charlène.e avec une note de 2 sur 5Charlène.e
Le 29/07/2023 à 18:04
2 / 5

De passage ce jour à Buffalo (couple + 2 enfants) nous avons été déçus. Le service était à déplorer : serveur muet, délai d'attente bcp trop long, cuisson de la viande différente de celle demandée.. En bref ! Aujourd'hui en tout cas, il fallait fuir le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de amandine.u avec une note de 3 sur 5amandine.u
Le 27/07/2023 à 21:03
3 / 5

J'ai connue mieux de buffalo grill La salade d'entrée etait bof ( pratiquement pas de sauce et un peu acide ) le pain pour accompagner était tiède mais duur.. dommage Pas de pomme de terre au four.. pourtant pas grand monde dans le restau.. dommage encore Bon pour la glace par contre un régal ! "Coupe américa" Et le sourrire de la serveuse au top 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Y. avec une note de 3 sur 5Y.
Le 26/07/2023 à 21:15
3 / 5

Nous étions installé en extérieur dans un premier temps , et avons demandé a passer en intérieur suite à la variation de la météo, ce qui nous a été refusé par la serveuse alors que des tables étaient etaient disponibles( sûrement pour éviter de nettoyer une table supplémentaire..) Heureusement la responsable a été plus professionnelle et nous a trouvé une table en intérieur Sinon mis à part cette problématique, la cuisine était bonne malgré l'attente un peu longue , un bon couteau aurait été apprécié pour couper ma pièce de bœuf L'entretien des machines à savon et des sèche-mains est à revoir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Marie-Helene.A avec une note de 3 sur 5Marie-Helene.A
Le 25/07/2023 à 08:54
3 / 5

Je n'ai pas eu un très bon accueil. J'ai dû attendre un bon moment à l'entrée et suis allée à la recherche de quelqu'un. Heureusement qu'un monsieur était lui par contre très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Darkantrax. avec une note de 4 sur 5Darkantrax.
Le 19/07/2023 à 19:30
4 / 5

Manger au Buffalo Grill est plutôt pas mal lorsqu'on est sur la route. Ici le service est bien, personnel souriant et professionnel, mantion spéciale pour la viande qui est de qualité et les cuissons souhaitées sont respectées. Cerise sur le gâteau, il est intelligent de proposer un menu spécial jeune enfant comprenant le plat principal et le dessert+ un petit cadeau ( crayons, cartes ), cela occupe bien nos petits.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Islas.a avec une note de 5 sur 5Islas.a
Le 18/07/2023 à 19:54
5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée car tout était parfait "accueil, dîner et le service"

Photo n°1 de l'avis de Islas.a fait le 18/07/2023 à 19:54 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Islas.a fait le 18/07/2023 à 19:54 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°3 de l'avis de Islas.a fait le 18/07/2023 à 19:54 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci Islas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Stephanie.l avec une note de 2 sur 5Stephanie.l
Le 17/07/2023 à 11:40
2 / 5

Service vraiment très long le personnel est totalement perdu. Nous avons attendu 40min avant d avoir notre plat et ainsi de suite jusqu'à la fin au final 2h pour mange un simple plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Monwing. avec une note de 5 sur 5Monwing.
Le 16/07/2023 à 11:32
5 / 5

Très bonne viande, prix de menu correct (vu l'inflation), service rapide, horaires flexibles. Je recommande vivement le steak marinée et cuit aux 3 poivres, avec la sauce roquefort. La viande seule est juteuse avec les aromes des epices, encore une délice quand trempée dans la sauce de roquefort

Photo n°1 de l'avis de Monwing. fait le 16/07/2023 à 11:32 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Monwing. fait le 16/07/2023 à 11:32 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Pierre-Marie.M avec une note de 4 sur 5Pierre-Marie.M
Le 15/07/2023 à 16:01
4 / 5

Restaurant accueillant et ouvert à n'importe quelle heure pour assouvir votre faim. La viande y est délicieuse et avec une bonne cuisson. Le dessert était délicieux également et l'amuse-gueule incroyablement généreux. Je l'ai même utilisé en guise d'entré puisqu'il présente de la salade, de la macédoine et des haricots rouges. Le pain aussi était parfait (chaud et moelleux). Le prix était correct (21,50€ pour le menu shérif plat, dessert, boisson). Il y avait juste un petit bémol dû à la présence de mouches pour nous déranger durant notre repas et au sol des toilettes qui colle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.
Le 05/07/2023 à 09:19
5 / 5

Très bien , je m’y rend régulièrement quand je suis en déplacement professionnel dans le coin. La viande est bonne , service rapide et agréable, rapport qualité prix très bien!! Par contre une critique , mettez du sel et poivre sur la table , impossible de manger une viande et des frites sans sel , il faut tous le temps en réclamer .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Blink. avec une note de 5 sur 5Blink.
Le 01/07/2023 à 18:48
5 / 5

c’était vraiment très bon :) la décoration est très belle :) mais, une attente un peu longue :/

Photo n°1 de l'avis de Blink. fait le 01/07/2023 à 18:48 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de C.A avec une note de 3 sur 5C.A
Le 30/06/2023 à 17:59
3 / 5

Service nul, très longue attente. Cuisson non respectée. 3 fois en 2 mois. Que 2 serveurs pour tout le restaurant c’est chaud. Sans parler de Jarod….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Océane. avec une note de 5 sur 5Océane.
Le 23/06/2023 à 14:45
5 / 5

Super moment, nous nous sommes régalés et les serveurs sont attentionnés et agréables. Nous avons mangé sur la terrasse qui est ombragée et calme. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Inconnu. avec une note de 3 sur 5Inconnu.
Le 20/06/2023 à 06:59
3 / 5

Notre serveur était gentil mais il avait l'air un peu perdu ... J'ai demandé une viande cuisson "à point", la viande était bien cuite, pas de sel et poivre sur la table, obligé de réclamer. Maintenant les deuxième accompagnement et les sauces sont payants dans les menus, je comprends tout à fait, mais que la mayonnaise et le ketchup le soit également, non !

Photo n°1 de l'avis de Inconnu. fait le 20/06/2023 à 06:59 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Aurelie.e avec une note de 3 sur 5Aurelie.e
Le 18/06/2023 à 11:22
3 / 5

Trés dessus de la suppression du hamburger vegetarien et petite coupelle de tomate, oignons, avocat pas fraîche couper grossièrement et mauvaise gustativement pour moi aucun intérêt. On ne ses pas si nous allons revenir j'espère que la prochaine fois se sera meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de BBIWY. avec une note de 4 sur 5BBIWY.
Le 18/06/2023 à 10:31
4 / 5

Pour le déjeuner : Je me suis installé en intérieur, au frais. La clim fonctionne dans ce resto et cela est très bien ! Le service fut rapide et aimable. Le repas fut agréable. Les consignes de cuisson (saignant pour moi) furent respectées. En conclusion, je reviendrai me faire une entrecôte saignante prochainement avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e
Le 17/06/2023 à 19:52
5 / 5

J y ai déjeuné avec mon petit fils de 3 ans, tt s est bien passé il était très content de la pochette destinée aux enfants et à aimé son plat. Personnel très gentil.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Les.a avec une note de 5 sur 5Les.a
Le 17/06/2023 à 14:37
5 / 5

Franchement pour manger rapide c'est vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Les.a fait le 17/06/2023 à 14:37 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Les.a fait le 17/06/2023 à 14:37 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°3 de l'avis de Les.a fait le 17/06/2023 à 14:37 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de gerard.a avec une note de 1 sur 5gerard.a
Le 04/06/2023 à 13:41
1 / 5

Très cher pour qualité médiocre Viande soi disant tendre et non grasse Un bon tiers du steak était immangeable Accueil désagréable

Photo n°1 de l'avis de gerard.a fait le 04/06/2023 à 13:41 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de slashySCP22. avec une note de 1 sur 5slashySCP22.
Le 03/06/2023 à 22:08
1 / 5

En quête d'un bon repas et d'une ambiance conviviale et sympathique, nous nous sommes aventurés dans ce Buffalo. Grand mal nous en a pris car même si pour le repas tout s'est plutôt bien passé (malgré un des plats dans lequel la viande était froide et mal cuite et l'impossibilité de savoir combien de wings on avait dans une assiette), on ne peut malheureusement pas en dire autant vis-à-vis du côté convivial et de l'accueil client. En effet notre serveuse a jugé bon de faire fi de toutes les règles de courtoisie et de bienséance même les plus basiques de son métier et ce jusqu'au moment où nous avons quitté le restaurant. Un bonjour à peine prononcé, aucune formule de politesse ni aucun sourire, allant même jusqu'à nous ignorer quand nous lui demandions à renseignement. Une attitude glaciale, presque hostile, se forçant ouvertement à nous proposer desserts et boissons, à tel point que l'on s'est presque senti coupables d'être venu manger pendant son service. Et bien sachez mademoiselle Diane puisque tel est votre prénom, que même si vous avez déjà vu passer plusieurs clients (excuse invoquée quand on vous a gentiment dit qu'un petit sourire aurait pu être bienvenu ), c'est là la base de votre métier, on ne vous demande pas grand chose, simplement d'être un minimum agréable car avec une attitude pareille tout le monde y perd, nous n'avons pas passé un bon moment, l'image de votre restaurant si elle vous importe un minimum en prend un coup et je ne pense pas que ce soit non plus agréable pour vous, étant du métier j'en sais quelque chose. Bonne continuation à vous, en espérant que la prochaine fois que nous viendrons manger chez vous, nous aurons la chance de passer un agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Gaëtan.o avec une note de 2 sur 5Gaëtan.o
Le 02/06/2023 à 06:13
2 / 5

Aucun intérêt, les serveurs et serveuses ne daignent même pas vous dire bonjour lors de votre arrivée pourtant tous et toute vous regardent. Il faut insister pour se faire servir...la viande laisse vraiment à désirer. Seul point positif, le jeu d'arcade Super Mario kart...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Elodia.. avec une note de 5 sur 5Elodia..
Le 28/05/2023 à 18:47
5 / 5

Un buffalo grill quoi. Les plats sont bons, les boissons sont bonnes, les desserts sont bons. On est passé le soir à 19h, l'ambiance était cool. Les serveurs étaient sympa, il faudra juste retravailler le sourire commercial, ils étaient un peu timide. Mais ils étaient tous hyper gentils. Je le recommande que ce soit à ceux qui vivent dans le coin ou à ceux qui sont de passage comme je l'étais.

Photo n°1 de l'avis de Elodia.. fait le 28/05/2023 à 18:47 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Elodia.. fait le 28/05/2023 à 18:47 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°3 de l'avis de Elodia.. fait le 28/05/2023 à 18:47 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci Elodia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de delphine.a avec une note de 3 sur 5delphine.a
Le 20/05/2023 à 19:56
3 / 5

Serveur peu agréable pas souriant même avec les enfants.obligé de demander la pochette surprise qu'il avait oublié et la glace en dessert du menu enfant. Pavé de rumsteck très nerveux j'ai du en laisser 1/4, erreur pour la sauce d'accompagnement (tartare à la place de roquefort ...) plat tiède Buffalo à bien baissé dans mon estime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Clea.a avec une note de 5 sur 5Clea.a
Le 19/05/2023 à 21:43
5 / 5

Bonne expérience, le directeur/manager nous a accueilli avec gentillesse alors que nous sommes arrivés à la fin de leurs services !! La nourriture était très bonne et les serveurs très souriants

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !

Avis de Ely.r avec une note de 2 sur 5Ely.r
Le 19/05/2023 à 19:53
2 / 5

Le restaurant est devenu sale .Le serveur était incompréhensible, dommage il était beau . Mon poulet cajun vraiment pas terrible..gros bout de poulet flanqué comme ça dans l assiette ..les frites totalement insipides..et les burgers pleins de morceaux de gras non identifiable... A jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ely, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Nadia.u avec une note de 2 sur 5Nadia.u
Le 17/05/2023 à 18:07
2 / 5

Bon accueil, service sympa malgré des erreurs. Le pire ? Des toilettes à vomir, désolée mais je crois ne jamais avoir vu de toute ma vie une poubelle dans des WC dames aussi sale de salissures non nettoyée depuis des années ? Si la cuisine est aussi propre et bien je comprends les tables vides ! Ça m'a coupé l'envie de manger en allant me laver les mains avant de manger. De plus, une table à côté de nous avait 2 enfants qui hurlaient et couraient dans tous les sens et même sur les banquettes, des hurlements qui agacent à un moment et un Shérif de Buffalo qui aurait pû aller voir les clients en leur demandant poliment de respecter les voisins de tables excédés par ce manque de respect. C'est vraiment dommage car moment gâché du début à la fin même pas envie de desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de marie-emilie.e avec une note de 1 sur 5marie-emilie.e
Le 15/05/2023 à 12:36
1 / 5

Établissement à la limite de la propreté, grosse toile d'araignée au plafond Service laissant à désirer vu l'incompétence de certaine serveuse De même que l'arrogance de la personne derrière le bar.

Photo n°1 de l'avis de marie-emilie.e fait le 15/05/2023 à 12:36 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Marine.a avec une note de 3 sur 5Marine.a
Le 12/05/2023 à 12:28
3 / 5

Service correct 2 fois que nous venons, de serveurs différents à chaque fois mais toujours la même remarque : pas le temps de finir son assiette que le serveur nous saute dessus pour prendre la suite de la commande Un peu dommage de ne pas pouvoir prendre le temps d’apprécier son repas tranquillement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 06/05/2023 à 19:25
5 / 5

On est venue le soir avec les enfants, le service a été efficace, les serveurs en salle et le serveur de l'accueil très sympa. Un bon moment en famille. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de ki.o avec une note de 1 sur 5ki.o
Le 06/05/2023 à 11:53
1 / 5

4 menus commandés le menu enfant est arrivé assez vite mais les 3autres ont demandé beaucoup d’attente ! Une steak demandé saignant arrivé beaucoup trop cuit ! Les cuisines n’ont pas assurées ! Côté service RAS C’est la première fois que ça nous arrive Les commandes en QR code ne fonctionnent pas correctement ! Des tables de 4 comme nous arrivés bien après nous ont été servi et ont fini bien avant ! Nous sommes très déçus et préférerons aller à La Ravoire la prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 29/04/2023 à 20:22
5 / 5

Superbe accueil ! Serveurs et responsables super souriants et agréables à la fois ! Service rapide, même si l’équipe subit un un gros coup de jus ! Ici, le client est vraiment le roi . Je recommande ce restaurant 👍🏾

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Manuel.i avec une note de 1 sur 5Manuel.i
Le 29/04/2023 à 06:22
1 / 5

A déconseiller accueil et service déplorable sans compter sur les rations des repas ridicule mais le prix très élevée pour une salade et un steak dur minuscule !! Une étoile mais c'est même pas mérité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Petiot.t avec une note de 2 sur 5Petiot.t
Le 28/04/2023 à 11:43
2 / 5

Nous sommes arrivés à l'entrée, a peine boujour, on nous montre une table du doigt sans rien dire. 20 minutes passent, les clients arrivés après nous sont servis, nous toujours rien. On s'occupe enfin de nous, 0 sourires, 0 politesse, honnêtement limite le service de ce jeune serveur avec les tresses. C'est dommage on venait toutes les semaines mais là c'est fini.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Iliana.i avec une note de 1 sur 5Iliana.i
Le 24/04/2023 à 09:53
1 / 5

Service et accueil déplorable (serveur qui ne sourit pas et te dit je m’en fou quand il se trompe de commande) ! Intoxication alimentaire pour au final payé 30€ de pharmacie je conseille pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iliana, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/chambery Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 22/04/2023 à 14:18
1 / 5

Le service est vraiment trop long surtout entre midi et 2 quand vous reprenez le travail à 13h30. Arrivés à 12h15 servis à 13h…. Donc le dessert à été mangé à toute vitesse Les portions sont vraiment petites maintenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Dark.m avec une note de 5 sur 5Dark.m
Le 15/04/2023 à 18:53
5 / 5

Très bon moment, le pavé de bison était particulièrement tendre et le service impeccable. Le système de commande sur portable est réactif et bien pensé. Le seul bémol serait sur l'Apple Pie, un poil trop de cannelle !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de John.o avec une note de 3 sur 5John.o
Le 15/04/2023 à 18:23
3 / 5

Si il y avait possibilité de pouvoir poser sa fourchette avant qu'on nous enlève notre assiette se serait sympa... sympa ce n'est pas le qualificatif que je donnerai à notre serveur. Manger a Buffalo en 40 mn autant allez chez Mc Do en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a
Le 14/04/2023 à 17:11
4 / 5

Accueil sympathique, restaurant à la déco moderne. Carte habituelle des buffalo grill, service rapide, les cuissons des viandes parfaites et la carte des desserts variée pour le plus grand plaisir des gourmands. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace entre les tables .... Ça manque un peu de tranquillité. Mais nous reviendrons avec plaisir car le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Nathalie chez Buffalo Grill :)

Avis de Florian. avec une note de 2 sur 5Florian.
Le 14/04/2023 à 12:14
2 / 5

Que dire.... Personnel pas très aimable et absolument pas souriant. Je n'étais pas là pour de la grande gastronomie, mais l'assiette servie faisait peine à voir. Ne savent pas faire la différence dans la cuisson des steaks, il vous servent de la semelle.Le serveur passe son temps à faire tomber les couvert quand il débarrasse il ne les ramasse pas, c'est aux clients de le faire à sa place. Toilette pas propre et sol collant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de stephanie.i avec une note de 3 sur 5stephanie.i
Le 14/04/2023 à 09:51
3 / 5

Odeur désagréable, un peu de fraîcheur ne serait pas du luxe. Le sourire du serveur était en grève ! Nous savions que nous n'allions pas dans le top de la restauration, mais nous n'avions pas besoin que cela soit confirmé ! Nous éviterons ce restaurant à l'avenir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de V. avec une note de 4 sur 5V.
Le 11/04/2023 à 22:28
4 / 5

Un Buffalo où l'on mange bien, comme souvent dans les Buffalo mais pas mal d'attente ce jour là. Le personnel y est agréable mais il manque la vraie ambiance western que l'on retrouve normalement dans ce restaurant avec les espaces délimités en box, les décos en bois, les serveurs en cow-boy....on ne se sent pas du tout dans l'univers de Western traditionnel aux Buffalo et c'est dommage.... Sinon c'est un restaurant agréable, propre, familial, très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Romane.e avec une note de 1 sur 5Romane.e
Le 11/04/2023 à 18:19
1 / 5

Nous sommes complètement seuls, prise de commande par téléphone avec un Qrcode( pas par un serveur), nous devons nous lever pour aller chercher de l’eau, le serveur ne prévient pas que des aliments ne sont plus en stock, les plats pas terribles, pomme de terre au four qui doit cuire depuis 3 jours…les plats ne correspondent pas à la description du menu…. Service long, manque de compétences des serveurs…. Bref…. fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de juliette.u avec une note de 5 sur 5juliette.u
Le 10/04/2023 à 13:26
5 / 5

Bonne expérience ce lundi de Pâques midi, malgré une arrivée à 14:15 serveur très sympathique et serviable. Peu d’attente, repas satisfaisant nos attentes. A refaire !

Réponse du propriétaire :

Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de nadege.u avec une note de 2 sur 5nadege.u
Le 25/03/2023 à 12:41
2 / 5

Beaucoup d'attente entre la prise de commande et l ' arrivée des plats( plus de 50 minutes) Les cuissons demandées pour les burgers n étaient pas respectées, trop cuit voir même brûlés Erreur dans la prise de commande Pas trop de goût et gras La qualité laisse de plus en plus à desirer

Photo n°1 de l'avis de nadege.u fait le 25/03/2023 à 12:41 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Armelle.G avec une note de 2 sur 5Armelle.G
Le 13/03/2023 à 13:45
2 / 5

Très bon mais le service mou et désordonné. Il n'y a plus de salière poivrière sur les tables. On est obligé de demander des dosettes qu'on nous apporte au compte gouttes. Plus de générosité sur les portions de frites, svp ! Sinon le debarrassage laisse aussi à désirer: j'ai eu un plateau de couverts sales en déco et la table encombrée de nos verres apéritif vides.

Photo n°1 de l'avis de Armelle.G fait le 13/03/2023 à 13:45 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Armelle.G fait le 13/03/2023 à 13:45 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°3 de l'avis de Armelle.G fait le 13/03/2023 à 13:45 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de carole.l avec une note de 5 sur 5carole.l
Le 11/03/2023 à 18:42
5 / 5

Nous avions réservé pour 19h ce samedi. Au début un accueil un peu froid par une jeune femme et un homme au bar... Puis après le service rapide, tout était chaud et très bon. Merci beaucoup, on reviendra. Cela fait 3 fois que l'on vient et jamais déçu de nos assiettes. Nous avons le temps de manger.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e
Le 16/02/2023 à 19:34
5 / 5

Ambiance vraiment géniale et serveur au top. Merci pour l'accueil, le repas n'en parlons pas, tout simplement exquis. Je recommande ce restaurant à 100%

Photo n°1 de l'avis de Gregory.e fait le 16/02/2023 à 19:34 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Merci Gregory, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Bernard.o avec une note de 2 sur 5Bernard.o
Le 02/01/2022 à 19:58
2 / 5

L'accueil est correct, le service est un peu long et il y a eu retour d'une viande sur quatre (ç'aurait pu être 2/4). Mon père a été déçu. Son plat n'était pas un faux-filet alors qu'il avait commandé un faux-filet. La décoration est horrible et ne correspond pas à l'enseigne.

Photo n°1 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°3 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°4 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°5 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Photo n°6 de l'avis de Bernard.o fait le 02/01/2022 à 19:58 sur le restaurants Buffalo Grill Chambery à Chambéry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Avis de Bernard.o avec une note de 3 sur 5Bernard.o
Le 16/09/2020 à 16:22
3 / 5

Service très long. Ils ont oublié de prendre ma commande et une fois prise, le plat très long à arriver. Idem pour la table d'à côté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAMBERY CHAMNORD

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Chambéry

Vous pourriez aussi aimer

Cecconi Franceline

107.7/5

Restaurant

Très bon accueil....

Par SANDRINE.O

Rapid'Brioche

4.5/5

Restaurant

Une place au soleil...

Par franco.r

Allô tacos allô kebab allo pizza

3.1/5

Restaurant

service excellent ...

Par Cantero.r

Bistrot du Verger

N.C/5

Restaurant

...

Par

Au Bureau Chambéry Les Landiers

4.4/5

Restaurant

J'apprécie beaucoup ! Je suis venu pour une formation deux fois deux semaines : bon service très bonne équipe et qui ce donnent la peine ! Je reco...

Par Aschley.

Argana

4.7/5

Restaurant

Couscous 3 viandes très excellent ...

Par lau.o