restaurants

Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

1713 Av. Frédéric Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone qui se trouve à Chasse-sur-Rhône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Avis de Audrey.e avec une note de 2 sur 5Audrey.e
Le 16/09/2023 à 20:05
2 / 5

Nous avons mangé un samedi midi. Un super accueil par Sarah Lise et Patricia, souriante et avenante. Un service cependant déplorable... Anne Louise ne nous a aucunement suivie une non chalance comme peu vu.. Je n'ai pas pour habitude de faire la detractrice mais c'est si rare d'être si mal servi si mal suivi de manque d'humanité et de savoir si peu sourir qu'il faut le preciser. Mon mari a été servie 15 min après nous sans excuses.. Sa viande était bleu mais froide à l'intérieur, la serveuse au bar attentionnée (Patricia) a pris soin de nous heureusement grâce à elle nous avons pu manger. Très déçu par le service de cette personne et son manque de professionnalisme. D'ailleurs nous ne l'avons pas revu... Bref une petite déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Jessica.e avec une note de 3 sur 5Jessica.e
Le 16/09/2023 à 05:26
3 / 5

Lieu inconnu, nous arrivons demandons de manger dehors. Refus manque de personnel, ok! Salade d entré, ne demande pas si nous désirons a boire. Je dois réclamer quand on nous prend la commande des plats 🫣🫣. Ont demande le pain, l eau .. enfin le manque de personnel est compliqué je suppose a gérer 🤔mais de la a bâclé une table 🤷 sinon serveuse agréable 😊😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Amelie.e avec une note de 5 sur 5Amelie.e
Le 15/09/2023 à 20:09
5 / 5

Un très bon repas, une super serveuse également. Anne Louise a été très souriante et avenante. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de preyt.h avec une note de 5 sur 5preyt.h
Le 14/09/2023 à 11:21
5 / 5

Super moment en amoureux. Le service était rapide et la nourriture excellente. Cela faisait longtempsque nous n'étions pas venu et honnêtement pas déçu. Leur viande sont super tendre que ce soit le poulet, le bœuf et le bison. Et ne parlons pas du service, Patricia notre serveuse est une vrai pépite. Un grand sourire , un dynamisme de malade et rigolote. Merci beaucoup pour ce moment!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lucas.. avec une note de 5 sur 5Lucas..
Le 13/09/2023 à 21:09
5 / 5

Bonne cuisine et excellent service de la part de la serveuse qui s'est occupée de nous ce midi (Je n'ai pas noté son prénom malheureusement).

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e
Le 13/09/2023 à 18:34
3 / 5

Les burgers étaient bon mise appart l'assiette de viande avec un morceau ridicule (photo). Les viandes avaient les cuissons demander pas respecté dommage.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.e fait le 13/09/2023 à 18:34 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Matthew.o avec une note de 1 sur 5Matthew.o
Le 13/09/2023 à 18:14
1 / 5

Demande de cuisson saignant dans mon Burger, je me retrouve avec une cuisson à point et arrière goût très spécial, attente interminable, serveuses froides, en plus d'être cher, un pavé de bison ridiculemrnt petit et froid pour 21€

Photo n°1 de l'avis de Matthew.o fait le 13/09/2023 à 18:14 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthew, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o
Le 13/09/2023 à 11:29
5 / 5

Un grand merci à Patricia pour sa gentillesse et son professionnalisme très bon moment de convivialité

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o
Le 13/09/2023 à 11:18
5 / 5

Accueil très chaleureux et très bon repas grand merci à Patricia pour son service irréprochable :)

Réponse du propriétaire :

Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.
Le 12/09/2023 à 11:41
4 / 5

Très bon, comme d’habitude et Patricia, notre serveuse était top.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Victoria.a avec une note de 5 sur 5Victoria.a
Le 12/09/2023 à 10:54
5 / 5

Agréable moment passé grâce à Patricia très bon service ! Je vous conseille de vous dirigez vers elle à votre arrivé !

Réponse du propriétaire :

Merci Victoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Dimitri.l avec une note de 4 sur 5Dimitri.l
Le 11/09/2023 à 10:38
4 / 5

Service au top comme d'habitude avec la serveuse Patricia!!! Vraiment agréable d'être servi pour elle, souriante, accueillante, attentive et rigolote 😊 merci à elle

Réponse du propriétaire :

Merci Dimitri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a
Le 09/09/2023 à 13:45
5 / 5

Très bon service de Estrella, j'ai juste enlevé une étoile pour la cuisine car le faux-filet était pas mal nerveux et les portions petites mais dans l'ensemble tout était bon.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o
Le 09/09/2023 à 12:42
4 / 5

Serveuse super gentille, agréable et à notre écoute. Heureusement qu’Estrella était là. J’ai commandé une entrecôte à 21.95€. J’estime pouvoir manger une viande qui ne soit pas rempli de nerfs. Et la cuisson bleue cela signifie que l’intérieur de la viande doit être cru mais chaud ! Si c’est froid c’est qu’il y a un souci. Offrez-vous des viandes congelées ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de solene.o avec une note de 5 sur 5solene.o
Le 09/09/2023 à 11:27
5 / 5

Très bon service de la part de la serveuse Estrella ! Ainsi qu’une très bonne nourriture. Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Cit. avec une note de 5 sur 5Cit.
Le 08/09/2023 à 19:37
5 / 5

Je suis venue à buffalo grill pour manger un burger Quelle ne fut pas ma surprise journalière d'être servie par une serveuse remarquable : Estrella, le sourire aux lèvres et la joie de vivre sur le front. C'était la lumière bénite du service qui m'éclairait. Auréolée de la présence attentive et efficace d'Estrella, j'ai pu déguster mon meilleur repas ((et qui plus est le premier de mon existence) chez Buffalo Grill. Je reviendrai, ne s'était-ce que pour l'expérience merveilleuse de ce service.

Photo n°1 de l'avis de Cit. fait le 08/09/2023 à 19:37 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de remi.i avec une note de 4 sur 5remi.i
Le 08/09/2023 à 19:30
4 / 5

Merci beaucoup à l'accueil exceptionnel de Estrella superbe serveuse souriante et serviable en général, le service est très sérieux tout en restant humain. La nourriture est celle que l'on attend dans un buffalo, mais celui ci se distingue par son service encore une fois digne d'un empereur.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Xena.a avec une note de 5 sur 5Xena.a
Le 08/09/2023 à 11:29
5 / 5

Merci Patricia pour ta prise de commande ton sourire ton service et ta rapidité. C'était délicieux et frais Recommandé Buffalo grill chasse sur Rhône à 200%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Miryam.r avec une note de 5 sur 5Miryam.r
Le 06/09/2023 à 10:43
5 / 5

Petite pause repas sympa avec mon fils. Le service a été assuré par Patricia qui a été TOP. Dynamique, souriante et agréable merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Merci Miryam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.
Le 05/09/2023 à 19:49
5 / 5

Soirée en terrasse entre amis, la serveuse est extra sympathique et souriante. Très bonne soirée. Merci Estrella pour votre bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Tsuki.h avec une note de 5 sur 5Tsuki.h
Le 05/09/2023 à 10:08
5 / 5

Merci à Patricia pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur . Nous avons passé un très bon moment et le repas était très bon .

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sam.i avec une note de 1 sur 5Sam.i
Le 03/09/2023 à 17:25
1 / 5

Attention, ne surtout pas commander chez ce Buffalo, c’est le seul qui se comporte de la sorte, quand vous passez une commande sur des applis de livraison, on vous annonce des délais de 30 minutes, une fois la commande passée, vous en avez pour plus d’une heure et demie et on vous facture si vous annuler entre-temps. Lorsqu’on les appelle pour leur signaler, il nous informe qu’ils sont conscients ils ont du monde, ils sont désolés, mais qui peuvent rien faire pour nous, conclusion, je me retrouve facturé d’un plan entier, aucune livraison effectuée, et les délais annoncés sont mensonger et c’est déloyale pour la concurrence. Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec ce restaurant, j’ai déjà commandé à plusieurs reprises et au restaurant, à plusieurs reprises j’ai demandé de l’viande cuite à point et j’ai eu de la viande complètement grillé ou des éléments manquants, ou par exemple on demande une viande taille XL, on reçoit une taille normale, un vrai comportement de voyous, je vous conseille de fuir ce restaurant et d’en prendre un autre ou le personnel est beaucoup plus sérieux et plus professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 31/08/2023 à 11:25
5 / 5

C'était très bon ! Notre serveuse Patricia était très serviable et rapide. On a pratiquement pas eu besoin d'attendre 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Isaac.a avec une note de 5 sur 5Isaac.a
Le 31/08/2023 à 11:16
5 / 5

Accueille de la serveuse Patricia au top 👌🏾 Merci ☺️

Photo n°1 de l'avis de Isaac.a fait le 31/08/2023 à 11:16 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Isaac.a fait le 31/08/2023 à 11:16 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°3 de l'avis de Isaac.a fait le 31/08/2023 à 11:16 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Isaac, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lea. avec une note de 2 sur 5Lea.
Le 30/08/2023 à 22:44
2 / 5

Temps d'attente très long. Viande pas cuite comme on l'a demandé. Frites froides. Erreurs de service a plusieurs reprises. Mais la serveuse Emma a été très gentille et a l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 30/08/2023 à 14:18
1 / 5

On sait qu on y reviendra pas..... Des pbs de communication et de coordination entre la manager tt juste polie et son équipe... La tension est palpable et les pbs d organisation s accumulent.... Les tables tardent à être desservies alors qu un "serveur" fait les vitres, le service ne suit pas..... Viande demandée saignante, arrivée trop cuite Salade avec des haricots verts encore chauds Nous manquions de temps mais nous aurions pu renvoyer les assiettes... Passage rapide à la caisse sans un mot.... Bref un vrai fiasco

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Ll.6 avec une note de 5 sur 5Ll.6
Le 29/08/2023 à 18:51
5 / 5

Très bonne expérience comme d’habitude. Nous avons était servis par Estrella qui nous a très bien accueillis ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de myriam.a avec une note de 5 sur 5myriam.a
Le 28/08/2023 à 11:10
5 / 5

Très bon moment :) et un service attentionné et souriant par Patricia !

Photo n°1 de l'avis de myriam.a fait le 28/08/2023 à 11:10 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de myriam.a fait le 28/08/2023 à 11:10 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 26/08/2023 à 14:02
5 / 5

Une mention très particulière pour Sarah, qui nous a servi avec un sourire et une gentillesse incroyables !! Serviable mais aussi arrangeante... Une jeune respectueuse et très professionnelle !! Dommage que nous habitions si loin....

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 21/08/2023 à 18:36
2 / 5

Repas plus que médiocre on nous envoie le menu enfant avant les boissons, une viande demandé bleu qui était saignante, un tartare de bœuf fade, 1h30 pour avoir un seul plat et la serveuse préfère faire un petit nettoyage sur les tables autour plutôt que de suivre le service et de débarrasser les tables présentes. Et en prime de tout ça on nous oublie un dessert, c'est lamentable. Les Buffalos ont perdu leur charme d'il y a 10 ans. Travaillant moi même en restauration je trouve ça plus que mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de okine.i avec une note de 3 sur 5okine.i
Le 20/08/2023 à 19:27
3 / 5

La serveuse que nous avons eut était souriante et agréable. Cependant, la franchise a évolué, maintenant c'est une commande via QR code, donc la serveuse apporte juste les plats et s'en va. On demande même le pourboire en ayant juste dit bonjour à la personne qui s'occupait de nous, c'est pas top ce nouveau système. Je me permets de suggérer d'apporter de l'eau en même temps que la salade d'accueil car vu qu'on commande via QR code, bah les boissons arrivent quasiment en même temps que le plat. Ce que nous avons prit était bon, donc pour la cuisine RAS pour Buffalo mais le reste m'a malgré tout un peu déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Okine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de PRÊCHEUR.e avec une note de 5 sur 5PRÊCHEUR.e
Le 18/08/2023 à 19:20
5 / 5

Très bien mangé. Estrella notre serveuse souriante et attentive aux enfants, notamment pour notre fils qui fêtait ses 7ans.

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Dominique.A avec une note de 5 sur 5Dominique.A
Le 17/08/2023 à 18:58
5 / 5

Florian est très accueillant, souriant, et très efficace dans son service. Il mérite bien de gagner 1 cocktail 🍸 🍸 🤣🤣🍹🍹. Merci à lui.

Réponse du propriétaire :

Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Ophélie.o avec une note de 5 sur 5Ophélie.o
Le 17/08/2023 à 12:42
5 / 5

Des années que je n’avais pas été au Buffalo Grill et vraiment pas déçue de ce déjeuner ! Accueil top , Patricia pris en charge notre table , petite salade de bienvenue , et plat très bon :) Service top et agréable ! Merci @ bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i
Le 16/08/2023 à 12:20
5 / 5

Le service à été au top grâce à Patricia qui à su nous accueillir et ainsi de nous proposer une table adaptée à notre fille. Si l'on retourne sera grâce à sa sympathie et sens de l'humour. Merci beaucoup !

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 12:20 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a
Le 15/08/2023 à 12:01
5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici en famille. Patricia nous accueillera toujours avec son sourire et sa bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de laetitia.o avec une note de 4 sur 5laetitia.o
Le 14/08/2023 à 12:37
4 / 5

Première fois pour nous que nous passons commande via un QR code. Les enfants peuvent aller jouer dans l’espace dédié à cet effet en attendant de passer la commande ! Notre serveuse Patricia était très agréable et souriante, et peut facilement faire oublier les petits contre-temps!

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Perle.h avec une note de 4 sur 5Perle.h
Le 14/08/2023 à 12:35
4 / 5

Un accueil chaleureux. Patricia à été à l'écoute de nos envie , une très bonne serveuse. Parfaite.

Réponse du propriétaire :

Merci Perle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a
Le 13/08/2023 à 18:37
5 / 5

Personnelle très accueillant, le service est très rapide et les plats sont de bonnes qualités, je n’ai rien à dire, merci pour ce moment avec les enfants

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Martial.o avec une note de 5 sur 5Martial.o
Le 13/08/2023 à 13:04
5 / 5

outou notre serveur à était très serviable et disponible. Le restaurant est propre et le repas convenable. manque un peu de jeu pour enfant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Lucie.o avec une note de 2 sur 5Lucie.o
Le 12/08/2023 à 06:10
2 / 5

La cuisine était bonne, mais le service est vraiment à revoir. Une serveuse qui tire la tête car on demande une carafe d’eau (même pas fraîche et pour laquelle il faut se battre pour re-remplir) et qu’on ne prend pas l’eau en bouteille payante, et qui encore une fois se montre agacée quand on lui fait retirer la carte des boissons car on ne compte pas commander de cocktails pendant le repas, faut vraiment revoir l’accueil client hein ou changer de métier. Le service est long, mais la cuisine est bonne donc ça compense les à côtés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 10/08/2023 à 12:01
5 / 5

Nous avons été accueillis et servis par Patricia, très agréable et attentionnée. Le repas était excellent (les RIBS sont incroyables! )

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Tatiana.o avec une note de 1 sur 5Tatiana.o
Le 09/08/2023 à 13:49
1 / 5

Bien dommage qu’il faut quand même mettre une étoile car cela n’en mérite même pas une ! Soirée catastrophique que nous avons passé dans ce restaurant ,service hyper long ,obligé de réclamer nous meme que quelqu’un veuille bien venir nous prendre la commande pour les boissons , nous sommes arrivé à 19h15 à 21h nous n’étions toujours pas servi , selon la serveuse cela est tout à fait normal d’attendre tout ce temps et que c’est dans tous les restaus pareil mais au vu des commentaires je ne suis pas la seule à trouver le service long très long même . De plus les serveuses sont désagréable , irrespectueuse, surtout une , dommage que je n’ai pas son prénom car je n’aurais eu aucun scrupule à la nommer , c’est bien pour cela que nous sommes parti après 1h30 d’attente sans manger .nous avons été à côté ou nous avons été servit en moin de 30 min . Nous avons quand même expliquer à cette soit disant serveuse que mon papa était diabétique qu’il fallait qu’il mange à une heure plus ou moin précise et qu’il avais une piqure à faire , la seule chose qu’elle a su nous répondre « aller aurevoir aller piquer votre père » d’un ton irrespectueux et moqueur !! Changer de métier pauvre dame ! 3eme fois dans se restaurant et une chose est sûr c’était la dernière ! Nous n’allons pas vous faire une bonne publicité !! Restaurant à fuir ++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Stecy.e avec une note de 5 sur 5Stecy.e
Le 08/08/2023 à 12:00
5 / 5

Accueil chaleureux et marrant ! Estrella est très gentille très professionnelle on valide à 1 000%!!! ✅ Avec mon père qui demande une eau « piquer » 😂

Photo n°1 de l'avis de Stecy.e fait le 08/08/2023 à 12:00 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Stecy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Lorène.i avec une note de 2 sur 5Lorène.i
Le 08/08/2023 à 11:47
2 / 5

Nous y allons en famille un midi de semaine. Peu de monde. Pourtant, 20mn d'attente pour être installés. Puis on passe commande sur notre tel. Les 2 menus kids arrivent au bout de 10mn, mais erreur sur l'un d'eux, heureusement qu'on a la preuve sur l'appli de commande. Et nous, on attend.....35mn pour être servis. Les enfants ont déjà fini de manger et veulent leur dessert... nous on a faim et on a envie d'avoir nos plats! La serveuse est odieuse en plus. La bavette est élastique et immangeable. Le tartare n'est pas très bon, comme s'il n'était pas frais. Seul le burger est bon. Quant à la surprise des enfants comprise dans leur menu, ils n'y ont pas eu le droit. On est super déçus, on a attendu très longtemps (arrivée à 12h35, on a fini de manger à....14h25!!) pour mal manger. Buffalo, cette fois c'est celle de trop!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Marie.n avec une note de 2 sur 5Marie.n
Le 07/08/2023 à 21:02
2 / 5

Il ne faut pas être pressés ! Plus de 20 minutes d’attente pour que quelqu’un daigne prendre notre commande. L’apéritif servi en même temps que les plats et l’hygiène laisse un peu à désirer avec une mouche écrasée sur le mur collé à notre table.

Photo n°1 de l'avis de Marie.n fait le 07/08/2023 à 21:02 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Saphyra.I avec une note de 1 sur 5Saphyra.I
Le 06/08/2023 à 21:35
1 / 5

Un dimanche soir, arrivée 20h départ a 22h, pour un couple avec un enfant c'est trop long. On a attendu 30min pour qu'on prenne la commande, ou la serveuse nous a donné un QR code en nous disant que se serait plus rapide. Coktails servi durant le plat chaud... pour au final ne pas les consommer car il était pas bon. Par anticipation nous avons commandé les desserts avant de finir nos plats chaud. 20min pour avoir les desserts. Une note a 80€, pour deux adultes et un enfant, des serveuses pas agréable et une attente au total de plus 1h, ou même la carafe d'eau nous avons du la demander... je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saphyra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e
Le 06/08/2023 à 06:28
1 / 5

Une soirée catastrophique pour nous, nous avons été vite installé par contre nous avons dû les appeler pour commander l’apéritif qui est arrivé on va dire assez rapidement. Par contre nous avons passé commande à 19h30 et a 21h toujours pas servi pour la serveuse qui je pense était la responsable au vu de son attitude hautaine nous a dit que c’était normal d’attendre plus de 1h30 les repas elle nous a dit c’est partout comme ça dans les restaurants mais je suis navrée chère madame ce n’est pas du tout le cas attendre 30min ok mais là le triple ce n’est pas normal C’était la troisième fois que je venais dans ce restaurant et à chaque fois c’est la même chose trop trop long pour se faire servir.ce sera vraiment la derniere. Nous sommes donc parti sans manger. Nous lui avons expliqué que mon père était diabétique et à la fin cette dame nous a dit « allez piquer votre père» honte à elle changez de métier car vous n’êtes pas du tout dans votre élément Même s’il y a beaucoup de monde même si vous n’êtes pas nombreux en personnel une telle attitude est honteuse Surtout ne dépenser pas votre argent dans ce restaurant, fuyez!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a
Le 05/08/2023 à 20:57
5 / 5

Très franchement, rien à redire. On a passé un super moment : service impeccable, cuisine nickel, et un accueil juste impeccable. Merci beaucoup à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Nina.o avec une note de 5 sur 5Nina.o
Le 04/08/2023 à 17:17
5 / 5

Un endroit où il fait bon vivre. Le personnel est très chaleureux aux petits soins personnels et surtout très professionnel. Pour moi il n’y a pas de meilleur endroit et c’est vraiment une adresse à aller en famille ou Accompagné de ses amis, ou même en amoureux je recommande vraiment ce lieu, j’ai consommé sur place à emporter et le service est irréprochable dans tous les domaines vous ne serai pas déçu. Moi en tout cas je suis conquis. 🥰❤️🥰

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Marie-lyne.u avec une note de 1 sur 5Marie-lyne.u
Le 04/08/2023 à 12:42
1 / 5

Assez décevant la quantité à drastiquement diminuer, on a attendu 30 minutes avant de pouvoir passer commande avec des serveur pas réactif qui ne se souviennent pas des commandes juste après l'avoir dit. La cuisine était bonne et servie assez rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Lyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Alya. avec une note de 5 sur 5Alya.
Le 29/07/2023 à 19:25
5 / 5

Beaucoup de monde, serveurs un peu dépassés, énormément d’attente mais heureusement nous sommes tombés sur une perle : Sarah line qui nous a permis de faire abstraction de l’attente grâce à sa bonne humeur et son professionnalisme. Quelle belle personne super agréable ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 28/07/2023 à 20:21
1 / 5

Trop d'attente entre chaque prise de commandes. Une fois la commande des menus prise nous avons attendu plus de 30/35 minutes. Rien a redire pour ce qui est du repas qui était correcte. Je ne pense pas revenir une autre fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de aurélie.o avec une note de 1 sur 5aurélie.o
Le 25/07/2023 à 17:24
1 / 5

Désormais la commande passe par un QR code et c'est la norme ( comme nous l'a annoncé la serveuse), la relation humaine sera forcément altérée et c'est bien dommage. Nous aimions venir ici en famille régulièrement mais du coup ça sera la dernière pour nous. Sur le même principe de la prise de commande sans serveur , il y aura le burger king en face dans quelques semaines... Ps de fin de repas : vu que le service est réduit au strict minimum, impossible de demander de nouveau de l'accompagnent car les serveurs ne sont plus là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Corinne.Y avec une note de 1 sur 5Corinne.Y
Le 25/07/2023 à 17:06
1 / 5

Madame qui répondez au prénom de Geneviève, changez vite de travail. Le service dans la restauration, ce n'est pas fait pour vous, soyez en assurée. Vous n'avez aucun sens de la relation clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de amélie.l avec une note de 1 sur 5amélie.l
Le 23/07/2023 à 19:03
1 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous commanderons à emporter , franchement les wings sont carbonisées et ce nest pas la première fois

Photo n°1 de l'avis de amélie.l fait le 23/07/2023 à 19:03 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Tsi.s avec une note de 2 sur 5Tsi.s
Le 16/07/2023 à 11:43
2 / 5

35°c à l'intérieur ; conditions de travail déplorables pour le personnel ; comment prendre du bon temps en étant client ? Une pression arrivée tiède ; commande à faire sur le téléphone via un QRCode ... Je préfères parler avec la serveuse ou le serveur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 15/07/2023 à 18:51
1 / 5

Cuisine déplorable, cuisson de la viande ainsi que le plat pas suivi, faux filet demander a point servi bleu, cheddar oublié sur les frites, frites soit dit en passant pas cuite, une attente très longue... Service impersonnel, vraiment nous ne reviendrons pas... Fuiez, allez a côté cela doit être meilleur et le service de meilleur qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Matis.a avec une note de 5 sur 5Matis.a
Le 14/07/2023 à 13:26
5 / 5

Cinq étoiles pour la simple et bonne raison que tout était super et que je n'ai rien à redire. Ma famille et moi-même y sommes allés pour le déjeuner. Le service était rapide et efficace. Vous avez la possibilité de prendre votre commande grace à un QR Code ou avec un/une serveur.euse. L'ambiance y est agréable, la propreté est au rendez-vous, tout comme le professionnalisme de l'équipe. J'y retournerais volontiers. Je conseille le Super Famour Bacon Burger. Ce Buffalo Grill est une réussite, félicitations au personnel 🌟

Photo n°1 de l'avis de Matis.a fait le 14/07/2023 à 13:26 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Matis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ASVV.T avec une note de 5 sur 5ASVV.T
Le 14/07/2023 à 12:17
5 / 5

Petit lieu très tranquille avec une ambiance très américaine, nous avons passé un bon moment et la cuisine était très bonne ! Merci à la serveuse Estrella de nous avoir conseillé, et mis de bonne humeur 🌻

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o
Le 13/07/2023 à 07:30
1 / 5

Tartare haché au couteau, viande pour chien, la responsable me dit que c'est sous vide !!! Eau plate pas fraîche, notre voisin de table pas d'eau tout le repas, salade de bienvenue on en parle pas! Très déçue de ce Buffalo. Je ne recommande vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Laura.h avec une note de 2 sur 5Laura.h
Le 11/07/2023 à 18:44
2 / 5

Expérience un peu bancale lors de mon séjour sur Chasse sur Rhone. En effet, la serveuse passe devant nous 5 fois en nous regardant sans même nous parler. Au bout de 15 minutes elle nous donne le QR code pour commander (++ j’adhère au programme), seulement rien ne va. Je reçois mon soda commandé avec le menu Eldorado au moment du dessert, obligé de réclamer des carafes d’eau (chaudes) alors qu’il fait 35 degré pleine canicule, une attente interminable alors que le restaurant est quasi vide. Au moment de régler l’addiction, pas un sourire, pas un commentaire de la serveuse, si ce n’est « c’est ici. » en me montrant le TPE. Expérience plus que bof…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Mathias.a avec une note de 1 sur 5Mathias.a
Le 10/07/2023 à 12:13
1 / 5

Deplorable. Attente interminable. 1h45 pour un plat en direct. Repas sans intérêt. Chili con carne decongelé à 16 euros 50. Obligé de se lever pour réclamer les plats, l'eau, le pain. À ne jamais refaire....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o
Le 03/07/2023 à 18:57
1 / 5

Arrivé 19:15 parti à 20:34… Après 1h15 d’attente, toujours pas servi, on vient nous dire que les plats (salades Caesar) ne sont plus disponibles… mais la table d’à coté qui a commandé après nous les a. Cherchez l’erreur ! Les menus enfants ne sont pas servis non plus. Aucune réponse donnée quand on pose des questions. La responsable ne bouge pas de derrière son comptoir et croit que tout va bien… Pauvre serveuse qui se prend des plaintes sans pouvoir donner d’explications de plusieurs tables (3 tables parties avant nous). Je ne vous explique même pas la déception de notre enfant qui voulait absolument la chanson des indiens et qui pleure dans la voiture… un anniversaire gâché !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de marie-noëlle.e avec une note de 1 sur 5marie-noëlle.e
Le 01/07/2023 à 12:22
1 / 5

Décevant! client habitué de l’enseigne Buffalo l,organisation n’est pas là 1heure et demi d’attente pour avoir un plat . Il n’y avait plus de pommes de terre au four on nous amène des frites le seul bon point la dame qui m’a fait payé l’addition était gentille et souriante et dernier point la propreté laisse à désirer les panneaux en bois mériteraient un bon coup de lavette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a
Le 29/06/2023 à 09:15
1 / 5

Le repas était bon mais le service laisse à désirer. Parmis toute l’équipe des serveurs seul une personne était capable de faire son travail. Une serveuse avec ongle noir nous a servis. Un autre a eu du mal a servir des assiettes à la limite de les renverser. Plusieurs personnes était en cuisine et pas en tenu de travail et allaient derrière le bar se servir en boisson sans même nous prêté attention pour nous installer de même pour payer à la fin on a du aller les chercher en cuisine. L’organisation du gérant ou du chef laisse à désirer. On aurait dit qu’ils étaient au quartier. Pendant le service un serveur fumer la cigarette devant nous sans même aller dans un coin alors on a senti la cigarette pendant que nous mangions. J’ai été déçu du restaurant et pourtant je mange beaucoup dans cet enseigne. Voilà cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Chris. avec une note de 3 sur 5Chris.
Le 25/06/2023 à 13:42
3 / 5

Amener la note avant qu'on ait pu commander les cafés, c'est tellement dommage. Notre café était très bon chez nous ! Merci pour cette économie au final. Je note aussi qu'il faut bien vérifier les additions chez vous, car facturer une sauce à 30 cts non consommée, c'est absolument pas normal ! On sait pas où on ira la prochaine fois, mais pas chez vous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Jean-Michel.e avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.e
Le 19/06/2023 à 11:31
5 / 5

Accueil avec un grand sourire service très sympa par Patricia

Photo n°1 de l'avis de Jean-Michel.e fait le 19/06/2023 à 11:31 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Tom.r avec une note de 5 sur 5Tom.r
Le 17/06/2023 à 12:08
5 / 5

Merci à Ophélia pour le service !! Ce repas a changé beaucoup de choses dans ma vie, notamment mon père, qui est revenu grâce à elle alors qu’il était parti chercher du lait quand j’avais 3 ans. Le pire c’est qu’il a vraiment ramener le lait.

Réponse du propriétaire :

Merci Tom, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Nicolas.U avec une note de 5 sur 5Nicolas.U
Le 15/06/2023 à 20:33
5 / 5

Nous avons mangé en famille la bas. Accueil rapide et cuisine très bonne. Cool quand on est avec les enfants. Le service est quelque fois un peu long.

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mel.s avec une note de 5 sur 5Mel.s
Le 12/06/2023 à 12:02
5 / 5

Très bon moment dans ce restaurant, nous avons été servis par Anne-louise qui était très souriante, à l’écoute, disponible pour toutes nos demandes! C’est une très belle personne continue t’es au top ! 🙃🙃

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kelly.o avec une note de 5 sur 5Kelly.o
Le 07/06/2023 à 18:57
5 / 5

Bonjour , nous sommes venus en soir de semaine avec mes filles. L'accueil est sympa, le décor est cool ainsi que la musique. Nous avons était servît par "Estrella" , une dame sympathique, avec le sourire et au petit soin. Merci bien .

Réponse du propriétaire :

Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o
Le 04/06/2023 à 06:38
4 / 5

Mercredi midi, 2 adultes 2 enfants ; accueilli sans trop d'attente. Pendant que nous explorions la carte, on nous apporte une petite salade composée, apéritive, bonne. Une carte axée à 90/95 % sur de la viande. 2 pauvres plats à base de poisson, l'un en battonets frits l'autre dans une sauce épicée, un peu dommage car dans les 2 cas on ne sait pas quel poisson on mange ! Les desserts classiques mais corrects. Les tarifs sont corrects. Une ambiance tranquille, un décor style saloon western. Parking immense du centre Cial.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Wahllaces.h avec une note de 5 sur 5Wahllaces.h
Le 01/06/2023 à 20:13
5 / 5

Cher Buffalo grill! Je remercie Estrelia et sont service à bien accueillir l’es clients et l’équipe Buffalo merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Wahllaces.h fait le 01/06/2023 à 20:13 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Wahllaces, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Yoann.b avec une note de 2 sur 5Yoann.b
Le 31/05/2023 à 18:22
2 / 5

Déçu de la nouvelle carte. Nous avions l'habitude de venir à Buffalo pour la carte et les accompagnements a volonté et sauce a volonté. Maintenant ils ne sont plus a volonté. Par contre il n'y a pas de différence sur les proportions dans l'assiette sauf que maintenant comme c'est plus a volonté on peut plus rien demander à moin de payé donc on a encore faim. Bien dommage de partir comme ça. Par contre le service est toujours autant nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Margot.a avec une note de 2 sur 5Margot.a
Le 23/05/2023 à 19:48
2 / 5

Le serveur était souriant, mais le service était très très long . De plus c’est la première fois que je vois des serveurs et cuisinières à l’extérieur, entrain de discuter, alors qu’il y avait plusieurs clients a l’intérieur. Passer votre chemin si vous êtes pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de François.O avec une note de 5 sur 5François.O
Le 23/05/2023 à 18:03
5 / 5

Nous étions venu à plusieurs reprises ces dernières années, et avons souvent été déçus notamment par l’attente parfois interminable. Au vu des conditions actuelles sur le recrutement dans ce secteur d’activité, nous avons été très surpris de la réactivité de l’équipe et de leur souci que l’expérience se passe bien. Expérience très positive avec une équipe souriante et avenante. Nous espérons que vous pourrez profiter de la même expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci François, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Petiteagrume.6 avec une note de 2 sur 5Petiteagrume.6
Le 21/05/2023 à 13:41
2 / 5

La serveuse était très agréable, cependant l'expérience ne fût pas bonne... Beaucoup d'attente alors que nous sommes arrivés à 12h, apéritif pris immédiatement et servi de suite, la prise de commande a été faite lors de l'apéritif et nous apprend à ce moment là qu'il n'y a plus de bison, un comble! Nous aurions apprécié l'apprendre dès le début,nous étions venu pour cela! Après 1h d'attente et 3 menus enfant servis (alors qu'il n'y en avait qu'un!) Nous ne sommes pas malhonnêtes et les avons refusé... Nos plats arrivent enfin, et problème sur la cuisson des viandes, côte de boeuf demandée saignante mais finalement bleue, et nos burgers à l'inverse sont trop cuits et manque cruellement de sauce, donc sont secs... Quant aux frites elles auraient méritées plus de cuisson! Bref nous ne renouvellerons pas l'expérience...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 20/05/2023 à 18:35
5 / 5

Des années que nous venons et jamais déçus! Plats très bons et tout le personnel est vraiment adorable! Toujours le sourire, toujours gentils et efficaces. Un grand merci de ces bons moments notamment pour les anniversaires de nos enfants!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de juliette.a avec une note de 5 sur 5juliette.a
Le 19/05/2023 à 18:13
5 / 5

Assiette copieuse, service rapide. Petit clin d’œil à Estrella très agréable, un rayon de soleil, toujours le sourire !

Photo n°1 de l'avis de juliette.a fait le 19/05/2023 à 18:13 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sylvie.o avec une note de 4 sur 5Sylvie.o
Le 18/05/2023 à 19:53
4 / 5

Une bonne soiree avec les copains. Tout etait bien bon. J'ai enlevé une étoile car il y avait pas mal de manquants à la carte. Notre serveuse Carole Anne était très gentille. Ambiance assurée pour les anniversaire avec la chanson entrainante des petits indiens 😀

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.o fait le 18/05/2023 à 19:53 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marion.r avec une note de 1 sur 5Marion.r
Le 18/05/2023 à 19:45
1 / 5

Plus d’1h30 d’attente pour les plats, bien sûr après avoir changé 3 fois de choix car « rupture », avec un peu de chance ils s’en rendent compte à la prise de commande, sinon c’est 1h après. Une fois servis, de nouveaux produits en rupture, sans être prévenu cette fois, c’est déjà dans l’assiette sur la table. Personne ne mange ce qu’il a commandé. On aurait dû aller au McDo d’en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.
Le 08/05/2023 à 16:38
5 / 5

Nous avons passé un excellent moment en famille. La nourriture était délicieuse et copieuse. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la viande et des accompagnements. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un moment convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gory. avec une note de 3 sur 5Gory.
Le 04/05/2023 à 11:16
3 / 5

Un service souriant , rapide et sympathique ne fait pas tout dans un restaurant. (Bravo à Patricia).Quand je prends un filet de bœuf à 25€ je m'attends à un morceau un peu plus consistant, cuit selon ma demande et avec du goût. Malheureusement, aujourd'hui ce n'était pas le cas!

Photo n°1 de l'avis de Gory. fait le 04/05/2023 à 11:16 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de david.z avec une note de 1 sur 5david.z
Le 03/05/2023 à 11:30
1 / 5

Désastreux. Très mal accueilli. Je demande un table au soleil on me propose une table à l'ombre derrière un pilier en plein milieu du passage. J'en demande une autre. On me répond de me mettre ou je veux. J'attends toujours que quelqu'un vienne me voir!!! Je suis parti, je pense qu'il ne s'en sont même pas rendu compte. A mon avis il doit être facile de partir sans payer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e
Le 02/05/2023 à 06:33
5 / 5

Je suis venu manger samedi soir, comme d'habitude c'était très bon et le service impeccable. Le manager est aux petits soins et c'est toujours agréable d'échanger quelques mots à la fin. Le prix est tout à fait correct, environ 25 euros de moyenne par personne. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Leone.a avec une note de 1 sur 5Leone.a
Le 01/05/2023 à 14:50
1 / 5

A évité restaurant avec un accueil plutôt sympa mais une fois assis on a du attendre 20 minutes avant que l'ont prenne notre commande et en plus 35 minutes pour être servie et c'est moi qui a du demander pourquoi nous ne sommes toujours pas servi alors que ça fait plus de 50 minutes qu'on attend. Ensuite ils nous disent il n'y a plus de moutarde, la présentation des plats d'un niveau très médiocre, je commande un café il me manque la cuillère afin bref beaucoup de lacune dans le service désolé je ne pense pas remettre les pieds dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r
Le 29/04/2023 à 13:00
1 / 5

Après avoir découvert l'asticot dans la salade d'entrée , la cuisson de la viande (entrecôte) qui devait être a point n'était pas du tout cuite .... Plusieurs minutes d'attente pour ravoir juste l'assiette de frite pour juste avoir quelque chose a manger selon la serveuse.... Et après que ma famille ai fini de manger j'ai enfin eu mon entrecôte qui cette fois était très cuite, pas le goût de la viande mais du grillé . Très déçue... On a eu 15% sur la note mais pas l'envie de revenir....

Photo n°1 de l'avis de Emilie.r fait le 29/04/2023 à 13:00 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Karine.. avec une note de 3 sur 5Karine..
Le 22/04/2023 à 11:24
3 / 5

Bon accueil mais service long. Nous avons eu les boissons tardivement. Les viandes étaient immangeable frites pas cuites et pomme au four non plus. Les cafés allongés sont inbuvables. De plus les cow boys n aiment pas le repassage, une serveuse avait son tee shirt chiffonné comme si elle avait dormi avec, pas très pro et commercial.

Photo n°1 de l'avis de Karine.. fait le 22/04/2023 à 11:24 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Karine.. fait le 22/04/2023 à 11:24 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Olivier.A avec une note de 4 sur 5Olivier.A
Le 18/04/2023 à 11:00
4 / 5

Cuisine simple toujours aussi satisfaitant, repas rapide, merci pour le service et surtout du sérieux et de la gentillesse de Patricia

Photo n°1 de l'avis de Olivier.A fait le 18/04/2023 à 11:00 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Annabelle.i avec une note de 4 sur 5Annabelle.i
Le 18/04/2023 à 10:46
4 / 5

Personnel accueillant et agréable Repas assez ordinaire mais de bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Annabelle.i fait le 18/04/2023 à 10:46 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Annabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de GAY.E avec une note de 5 sur 5GAY.E
Le 22/03/2023 à 19:35
5 / 5

Toujours aussi bien accueilli Servis par Patricia Juste si vous demandez de faire nous même nos commande, via l'application, ce serait bien qu'on soit récompensé

Photo n°1 de l'avis de GAY.E fait le 22/03/2023 à 19:35 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lena.a avec une note de 5 sur 5Lena.a
Le 20/03/2023 à 12:09
5 / 5

Super service, avec une serveuse PATRICIA très agréable et réceptive .

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 20/03/2023 à 12:09 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Lena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.
Le 15/03/2023 à 18:53
5 / 5

Gaëlle est au Top ! Ce 5 etoile est mis spécialement pour elle. Déjà un accueil des plus chaleureux. Et le service est exactement comme je l'ai vécu l'été dernier. Mes expériences avec buffalo grill Chasse sûr Rhône me laissent sûr un beau petit nuage. Je recommande !!!

Photo n°1 de l'avis de Thierry. fait le 15/03/2023 à 18:53 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Thierry. fait le 15/03/2023 à 18:53 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Géraldine.a avec une note de 4 sur 5Géraldine.a
Le 12/01/2023 à 12:56
4 / 5

Restaurant très agréable après le rush de midi. Brochette bacon Chicken copieuse. Le poulet aurait mérité d'être un peu plus chaud. Desserts excellents. Serveuse au Top 😁

Photo n°1 de l'avis de Géraldine.a fait le 12/01/2023 à 12:56 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marie-Paule.a avec une note de 5 sur 5Marie-Paule.a
Le 25/11/2022 à 19:22
5 / 5

Super restaurant une ambiance bien sympathique,personnel au petit soin pour nous et les plats sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de Marie-Paule.a fait le 25/11/2022 à 19:22 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Marie-Paule.a fait le 25/11/2022 à 19:22 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°3 de l'avis de Marie-Paule.a fait le 25/11/2022 à 19:22 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci Marie-Paule pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Océane.e avec une note de 4 sur 5Océane.e
Le 05/11/2022 à 13:03
4 / 5

Très bon repas, plats servis chauds et sont savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Lieu propre et convivial, serveur souriant et adorables. Seul bémol... Le temps de service est long mais pour un samedi midi quand on n'est pas pressé c'est tout à fait acceptable !

Photo n°1 de l'avis de Océane.e fait le 05/11/2022 à 13:03 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Océane.e fait le 05/11/2022 à 13:03 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Océane chez Buffalo Grill :)

Avis de chatillon.a avec une note de 1 sur 5chatillon.a
Le 17/08/2022 à 07:41
1 / 5

Vraiment déçu de ce moment passé en ce lieux. Nouveau système de commande horrible via un qr code avec votre propre smartphone. On commande et on paye depuis le téléphone. Alors autant rester chez nous et commander via uber eat. J'ai pue m'en sortir malgré le réseau saccadé a l'intérieur mais ce n'était pas le cas de beaucoup de personnes autour de moi. L'attente est encore plus longue a cause de se système. Et le lieu était très salle, j'ai été installé juste en dessous d'un coin bourré de toile d'araignée, sans parler des probuits ménagé et produits anti insectes possé au comptoir a côté des verres, assiettes... Et la serveur qui a fait tomber le plat a été la goûte d'eau malheureusement pour elle. Dommage je n'y retournerai plus.

Photo n°1 de l'avis de chatillon.a fait le 17/08/2022 à 07:41 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de chatillon.a fait le 17/08/2022 à 07:41 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Avis de Witpado. avec une note de 4 sur 5Witpado.
Le 17/03/2022 à 15:05
4 / 5

Restaurant convenable. La nourriture est bonne et les cuissons respectées. Les frites restes des frites rien de plus banale. Pareil pour les desserts ceux-ci sont bons. Rapport qualité prix ça reste correct.

Photo n°1 de l'avis de Witpado. fait le 17/03/2022 à 15:05 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°2 de l'avis de Witpado. fait le 17/03/2022 à 15:05 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°3 de l'avis de Witpado. fait le 17/03/2022 à 15:05 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°4 de l'avis de Witpado. fait le 17/03/2022 à 15:05 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Photo n°5 de l'avis de Witpado. fait le 17/03/2022 à 15:05 sur le restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone à Chasse-sur-Rhône
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Clément.o avec une note de 2 sur 5Clément.o
Le 15/01/2022 à 22:17
2 / 5

Alors....il paraît que c'est assez récent... Mais les prix ont EXPLOSÉ. Le menu a augmenté mais les plats ont baissé en gamme par rapport à la carte. Un exemple : le steak mariné au 3 poivres qui était avant à 10€ et quelques est à 14€50. Je vous laisse appliquer ça sur le reste de la carte. Autre chose : les accompagnements et sauces à volonté c'est terminé vous pouvez oublié. Bref c'est prix multiplié par 1,5 pour avoir....moins bien. Buffalo c'est terminé, plus jamais. À ces prix-là allez dans un "vrai" restaurant (pas une chaîne)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Chasse-sur-Rhône ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Chasse-sur-Rhône

Vous pourriez aussi aimer

La Chasse Aux Saveurs

355.0/5

Restaurant

J'ai bien déjeuner repas bon ....

Par Toto.I

PASTA PIZZA

5.0/5

Restaurant

Super restaurant, pizzas super bonnes, je vous conseille vivement. En plus hôtel avec bornes de recharge pour véhicules électriques gratuites ! Top...

Par Fran.r

Memphis - Restaurant Diner

3.4/5

Restaurant

Très bon, différents de Mac Do,KFC,ect.. assiette bien garni,menu environ 11Euros,...

Par memphis.o

Villa Milano

4.7/5

Restaurant

Très agréable. Merci ...

Par Jürgen.i

Le Bizertin

4.3/5

Restaurant

Cool...

Par Henri-François.o

Italiano Pizza

3.5/5

Restaurant

Je n'y achète que des pizzas ...

Par elio.n