Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Chasse Sur Rhone qui se trouve à Chasse-sur-Rhône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous avons mangé un samedi midi. Un super accueil par Sarah Lise et Patricia, souriante et avenante. Un service cependant déplorable... Anne Louise ne nous a aucunement suivie une non chalance comme peu vu.. Je n'ai pas pour habitude de faire la detractrice mais c'est si rare d'être si mal servi si mal suivi de manque d'humanité et de savoir si peu sourir qu'il faut le preciser. Mon mari a été servie 15 min après nous sans excuses.. Sa viande était bleu mais froide à l'intérieur, la serveuse au bar attentionnée (Patricia) a pris soin de nous heureusement grâce à elle nous avons pu manger. Très déçu par le service de cette personne et son manque de professionnalisme. D'ailleurs nous ne l'avons pas revu... Bref une petite déception
Bonjour Audrey, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Lieu inconnu, nous arrivons demandons de manger dehors. Refus manque de personnel, ok! Salade d entré, ne demande pas si nous désirons a boire. Je dois réclamer quand on nous prend la commande des plats 🫣🫣. Ont demande le pain, l eau .. enfin le manque de personnel est compliqué je suppose a gérer 🤔mais de la a bâclé une table 🤷 sinon serveuse agréable 😊😊😊
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Un très bon repas, une super serveuse également. Anne Louise a été très souriante et avenante. Nous reviendrons avec plaisir !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super moment en amoureux. Le service était rapide et la nourriture excellente. Cela faisait longtempsque nous n'étions pas venu et honnêtement pas déçu. Leur viande sont super tendre que ce soit le poulet, le bœuf et le bison. Et ne parlons pas du service, Patricia notre serveuse est une vrai pépite. Un grand sourire , un dynamisme de malade et rigolote. Merci beaucoup pour ce moment!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne cuisine et excellent service de la part de la serveuse qui s'est occupée de nous ce midi (Je n'ai pas noté son prénom malheureusement).
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les burgers étaient bon mise appart l'assiette de viande avec un morceau ridicule (photo). Les viandes avaient les cuissons demander pas respecté dommage.
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Demande de cuisson saignant dans mon Burger, je me retrouve avec une cuisson à point et arrière goût très spécial, attente interminable, serveuses froides, en plus d'être cher, un pavé de bison ridiculemrnt petit et froid pour 21€
Bonjour Matthew, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Un grand merci à Patricia pour sa gentillesse et son professionnalisme très bon moment de convivialité
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très chaleureux et très bon repas grand merci à Patricia pour son service irréprochable :)
Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon, comme d’habitude et Patricia, notre serveuse était top.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Agréable moment passé grâce à Patricia très bon service ! Je vous conseille de vous dirigez vers elle à votre arrivé !
Merci Victoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service au top comme d'habitude avec la serveuse Patricia!!! Vraiment agréable d'être servi pour elle, souriante, accueillante, attentive et rigolote 😊 merci à elle
Merci Dimitri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service de Estrella, j'ai juste enlevé une étoile pour la cuisine car le faux-filet était pas mal nerveux et les portions petites mais dans l'ensemble tout était bon.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Serveuse super gentille, agréable et à notre écoute. Heureusement qu’Estrella était là. J’ai commandé une entrecôte à 21.95€. J’estime pouvoir manger une viande qui ne soit pas rempli de nerfs. Et la cuisson bleue cela signifie que l’intérieur de la viande doit être cru mais chaud ! Si c’est froid c’est qu’il y a un souci. Offrez-vous des viandes congelées ?
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Très bon service de la part de la serveuse Estrella ! Ainsi qu’une très bonne nourriture. Je recommande ce restaurant
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Je suis venue à buffalo grill pour manger un burger Quelle ne fut pas ma surprise journalière d'être servie par une serveuse remarquable : Estrella, le sourire aux lèvres et la joie de vivre sur le front. C'était la lumière bénite du service qui m'éclairait. Auréolée de la présence attentive et efficace d'Estrella, j'ai pu déguster mon meilleur repas ((et qui plus est le premier de mon existence) chez Buffalo Grill. Je reviendrai, ne s'était-ce que pour l'expérience merveilleuse de ce service.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Merci beaucoup à l'accueil exceptionnel de Estrella superbe serveuse souriante et serviable en général, le service est très sérieux tout en restant humain. La nourriture est celle que l'on attend dans un buffalo, mais celui ci se distingue par son service encore une fois digne d'un empereur.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Merci Patricia pour ta prise de commande ton sourire ton service et ta rapidité. C'était délicieux et frais Recommandé Buffalo grill chasse sur Rhône à 200%
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Petite pause repas sympa avec mon fils. Le service a été assuré par Patricia qui a été TOP. Dynamique, souriante et agréable merci à elle.
Merci Miryam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Soirée en terrasse entre amis, la serveuse est extra sympathique et souriante. Très bonne soirée. Merci Estrella pour votre bonne humeur.
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Patricia pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur . Nous avons passé un très bon moment et le repas était très bon .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attention, ne surtout pas commander chez ce Buffalo, c’est le seul qui se comporte de la sorte, quand vous passez une commande sur des applis de livraison, on vous annonce des délais de 30 minutes, une fois la commande passée, vous en avez pour plus d’une heure et demie et on vous facture si vous annuler entre-temps. Lorsqu’on les appelle pour leur signaler, il nous informe qu’ils sont conscients ils ont du monde, ils sont désolés, mais qui peuvent rien faire pour nous, conclusion, je me retrouve facturé d’un plan entier, aucune livraison effectuée, et les délais annoncés sont mensonger et c’est déloyale pour la concurrence. Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec ce restaurant, j’ai déjà commandé à plusieurs reprises et au restaurant, à plusieurs reprises j’ai demandé de l’viande cuite à point et j’ai eu de la viande complètement grillé ou des éléments manquants, ou par exemple on demande une viande taille XL, on reçoit une taille normale, un vrai comportement de voyous, je vous conseille de fuir ce restaurant et d’en prendre un autre ou le personnel est beaucoup plus sérieux et plus professionnel
Bonjour Sam, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
C'était très bon ! Notre serveuse Patricia était très serviable et rapide. On a pratiquement pas eu besoin d'attendre 👍
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueille de la serveuse Patricia au top 👌🏾 Merci ☺️
Merci Isaac, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Temps d'attente très long. Viande pas cuite comme on l'a demandé. Frites froides. Erreurs de service a plusieurs reprises. Mais la serveuse Emma a été très gentille et a l'écoute.
Bonjour Lea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
On sait qu on y reviendra pas..... Des pbs de communication et de coordination entre la manager tt juste polie et son équipe... La tension est palpable et les pbs d organisation s accumulent.... Les tables tardent à être desservies alors qu un "serveur" fait les vitres, le service ne suit pas..... Viande demandée saignante, arrivée trop cuite Salade avec des haricots verts encore chauds Nous manquions de temps mais nous aurions pu renvoyer les assiettes... Passage rapide à la caisse sans un mot.... Bref un vrai fiasco
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Très bonne expérience comme d’habitude. Nous avons était servis par Estrella qui nous a très bien accueillis ! Je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon moment :) et un service attentionné et souriant par Patricia !
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une mention très particulière pour Sarah, qui nous a servi avec un sourire et une gentillesse incroyables !! Serviable mais aussi arrangeante... Une jeune respectueuse et très professionnelle !! Dommage que nous habitions si loin....
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Repas plus que médiocre on nous envoie le menu enfant avant les boissons, une viande demandé bleu qui était saignante, un tartare de bœuf fade, 1h30 pour avoir un seul plat et la serveuse préfère faire un petit nettoyage sur les tables autour plutôt que de suivre le service et de débarrasser les tables présentes. Et en prime de tout ça on nous oublie un dessert, c'est lamentable. Les Buffalos ont perdu leur charme d'il y a 10 ans. Travaillant moi même en restauration je trouve ça plus que mauvais
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
La serveuse que nous avons eut était souriante et agréable. Cependant, la franchise a évolué, maintenant c'est une commande via QR code, donc la serveuse apporte juste les plats et s'en va. On demande même le pourboire en ayant juste dit bonjour à la personne qui s'occupait de nous, c'est pas top ce nouveau système. Je me permets de suggérer d'apporter de l'eau en même temps que la salade d'accueil car vu qu'on commande via QR code, bah les boissons arrivent quasiment en même temps que le plat. Ce que nous avons prit était bon, donc pour la cuisine RAS pour Buffalo mais le reste m'a malgré tout un peu déçu.
Bonjour Okine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Très bien mangé. Estrella notre serveuse souriante et attentive aux enfants, notamment pour notre fils qui fêtait ses 7ans.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Florian est très accueillant, souriant, et très efficace dans son service. Il mérite bien de gagner 1 cocktail 🍸 🍸 🤣🤣🍹🍹. Merci à lui.
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Des années que je n’avais pas été au Buffalo Grill et vraiment pas déçue de ce déjeuner ! Accueil top , Patricia pris en charge notre table , petite salade de bienvenue , et plat très bon :) Service top et agréable ! Merci @ bientôt !
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service à été au top grâce à Patricia qui à su nous accueillir et ainsi de nous proposer une table adaptée à notre fille. Si l'on retourne sera grâce à sa sympathie et sens de l'humour. Merci beaucoup !
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours un plaisir de venir ici en famille. Patricia nous accueillera toujours avec son sourire et sa bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir !
Merci Emmanuel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Première fois pour nous que nous passons commande via un QR code. Les enfants peuvent aller jouer dans l’espace dédié à cet effet en attendant de passer la commande ! Notre serveuse Patricia était très agréable et souriante, et peut facilement faire oublier les petits contre-temps!
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un accueil chaleureux. Patricia à été à l'écoute de nos envie , une très bonne serveuse. Parfaite.
Merci Perle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnelle très accueillant, le service est très rapide et les plats sont de bonnes qualités, je n’ai rien à dire, merci pour ce moment avec les enfants
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
outou notre serveur à était très serviable et disponible. Le restaurant est propre et le repas convenable. manque un peu de jeu pour enfant.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
La cuisine était bonne, mais le service est vraiment à revoir. Une serveuse qui tire la tête car on demande une carafe d’eau (même pas fraîche et pour laquelle il faut se battre pour re-remplir) et qu’on ne prend pas l’eau en bouteille payante, et qui encore une fois se montre agacée quand on lui fait retirer la carte des boissons car on ne compte pas commander de cocktails pendant le repas, faut vraiment revoir l’accueil client hein ou changer de métier. Le service est long, mais la cuisine est bonne donc ça compense les à côtés.
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Nous avons été accueillis et servis par Patricia, très agréable et attentionnée. Le repas était excellent (les RIBS sont incroyables! )
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bien dommage qu’il faut quand même mettre une étoile car cela n’en mérite même pas une ! Soirée catastrophique que nous avons passé dans ce restaurant ,service hyper long ,obligé de réclamer nous meme que quelqu’un veuille bien venir nous prendre la commande pour les boissons , nous sommes arrivé à 19h15 à 21h nous n’étions toujours pas servi , selon la serveuse cela est tout à fait normal d’attendre tout ce temps et que c’est dans tous les restaus pareil mais au vu des commentaires je ne suis pas la seule à trouver le service long très long même . De plus les serveuses sont désagréable , irrespectueuse, surtout une , dommage que je n’ai pas son prénom car je n’aurais eu aucun scrupule à la nommer , c’est bien pour cela que nous sommes parti après 1h30 d’attente sans manger .nous avons été à côté ou nous avons été servit en moin de 30 min . Nous avons quand même expliquer à cette soit disant serveuse que mon papa était diabétique qu’il fallait qu’il mange à une heure plus ou moin précise et qu’il avais une piqure à faire , la seule chose qu’elle a su nous répondre « aller aurevoir aller piquer votre père » d’un ton irrespectueux et moqueur !! Changer de métier pauvre dame ! 3eme fois dans se restaurant et une chose est sûr c’était la dernière ! Nous n’allons pas vous faire une bonne publicité !! Restaurant à fuir ++++
Bonjour Tatiana, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Accueil chaleureux et marrant ! Estrella est très gentille très professionnelle on valide à 1 000%!!! ✅ Avec mon père qui demande une eau « piquer » 😂
Merci Stecy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous y allons en famille un midi de semaine. Peu de monde. Pourtant, 20mn d'attente pour être installés. Puis on passe commande sur notre tel. Les 2 menus kids arrivent au bout de 10mn, mais erreur sur l'un d'eux, heureusement qu'on a la preuve sur l'appli de commande. Et nous, on attend.....35mn pour être servis. Les enfants ont déjà fini de manger et veulent leur dessert... nous on a faim et on a envie d'avoir nos plats! La serveuse est odieuse en plus. La bavette est élastique et immangeable. Le tartare n'est pas très bon, comme s'il n'était pas frais. Seul le burger est bon. Quant à la surprise des enfants comprise dans leur menu, ils n'y ont pas eu le droit. On est super déçus, on a attendu très longtemps (arrivée à 12h35, on a fini de manger à....14h25!!) pour mal manger. Buffalo, cette fois c'est celle de trop!
Bonjour Lorène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Il ne faut pas être pressés ! Plus de 20 minutes d’attente pour que quelqu’un daigne prendre notre commande. L’apéritif servi en même temps que les plats et l’hygiène laisse un peu à désirer avec une mouche écrasée sur le mur collé à notre table.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Un dimanche soir, arrivée 20h départ a 22h, pour un couple avec un enfant c'est trop long. On a attendu 30min pour qu'on prenne la commande, ou la serveuse nous a donné un QR code en nous disant que se serait plus rapide. Coktails servi durant le plat chaud... pour au final ne pas les consommer car il était pas bon. Par anticipation nous avons commandé les desserts avant de finir nos plats chaud. 20min pour avoir les desserts. Une note a 80€, pour deux adultes et un enfant, des serveuses pas agréable et une attente au total de plus 1h, ou même la carafe d'eau nous avons du la demander... je ne recommande pas.
Bonjour Saphyra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Une soirée catastrophique pour nous, nous avons été vite installé par contre nous avons dû les appeler pour commander l’apéritif qui est arrivé on va dire assez rapidement. Par contre nous avons passé commande à 19h30 et a 21h toujours pas servi pour la serveuse qui je pense était la responsable au vu de son attitude hautaine nous a dit que c’était normal d’attendre plus de 1h30 les repas elle nous a dit c’est partout comme ça dans les restaurants mais je suis navrée chère madame ce n’est pas du tout le cas attendre 30min ok mais là le triple ce n’est pas normal C’était la troisième fois que je venais dans ce restaurant et à chaque fois c’est la même chose trop trop long pour se faire servir.ce sera vraiment la derniere. Nous sommes donc parti sans manger. Nous lui avons expliqué que mon père était diabétique et à la fin cette dame nous a dit « allez piquer votre père» honte à elle changez de métier car vous n’êtes pas du tout dans votre élément Même s’il y a beaucoup de monde même si vous n’êtes pas nombreux en personnel une telle attitude est honteuse Surtout ne dépenser pas votre argent dans ce restaurant, fuyez!!!!!!!!
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Très franchement, rien à redire. On a passé un super moment : service impeccable, cuisine nickel, et un accueil juste impeccable. Merci beaucoup à toute l'équipe !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un endroit où il fait bon vivre. Le personnel est très chaleureux aux petits soins personnels et surtout très professionnel. Pour moi il n’y a pas de meilleur endroit et c’est vraiment une adresse à aller en famille ou Accompagné de ses amis, ou même en amoureux je recommande vraiment ce lieu, j’ai consommé sur place à emporter et le service est irréprochable dans tous les domaines vous ne serai pas déçu. Moi en tout cas je suis conquis. 🥰❤️🥰
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Assez décevant la quantité à drastiquement diminuer, on a attendu 30 minutes avant de pouvoir passer commande avec des serveur pas réactif qui ne se souviennent pas des commandes juste après l'avoir dit. La cuisine était bonne et servie assez rapidement
Bonjour Marie-Lyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Beaucoup de monde, serveurs un peu dépassés, énormément d’attente mais heureusement nous sommes tombés sur une perle : Sarah line qui nous a permis de faire abstraction de l’attente grâce à sa bonne humeur et son professionnalisme. Quelle belle personne super agréable ! Merci !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Trop d'attente entre chaque prise de commandes. Une fois la commande des menus prise nous avons attendu plus de 30/35 minutes. Rien a redire pour ce qui est du repas qui était correcte. Je ne pense pas revenir une autre fois...
Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Désormais la commande passe par un QR code et c'est la norme ( comme nous l'a annoncé la serveuse), la relation humaine sera forcément altérée et c'est bien dommage. Nous aimions venir ici en famille régulièrement mais du coup ça sera la dernière pour nous. Sur le même principe de la prise de commande sans serveur , il y aura le burger king en face dans quelques semaines... Ps de fin de repas : vu que le service est réduit au strict minimum, impossible de demander de nouveau de l'accompagnent car les serveurs ne sont plus là.
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Madame qui répondez au prénom de Geneviève, changez vite de travail. Le service dans la restauration, ce n'est pas fait pour vous, soyez en assurée. Vous n'avez aucun sens de la relation clientèle.
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Cela fait plusieurs fois que nous commanderons à emporter , franchement les wings sont carbonisées et ce nest pas la première fois
Bonjour Amélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
35°c à l'intérieur ; conditions de travail déplorables pour le personnel ; comment prendre du bon temps en étant client ? Une pression arrivée tiède ; commande à faire sur le téléphone via un QRCode ... Je préfères parler avec la serveuse ou le serveur !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Cuisine déplorable, cuisson de la viande ainsi que le plat pas suivi, faux filet demander a point servi bleu, cheddar oublié sur les frites, frites soit dit en passant pas cuite, une attente très longue... Service impersonnel, vraiment nous ne reviendrons pas... Fuiez, allez a côté cela doit être meilleur et le service de meilleur qualité !
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Cinq étoiles pour la simple et bonne raison que tout était super et que je n'ai rien à redire. Ma famille et moi-même y sommes allés pour le déjeuner. Le service était rapide et efficace. Vous avez la possibilité de prendre votre commande grace à un QR Code ou avec un/une serveur.euse. L'ambiance y est agréable, la propreté est au rendez-vous, tout comme le professionnalisme de l'équipe. J'y retournerais volontiers. Je conseille le Super Famour Bacon Burger. Ce Buffalo Grill est une réussite, félicitations au personnel 🌟
Merci Matis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Petit lieu très tranquille avec une ambiance très américaine, nous avons passé un bon moment et la cuisine était très bonne ! Merci à la serveuse Estrella de nous avoir conseillé, et mis de bonne humeur 🌻
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tartare haché au couteau, viande pour chien, la responsable me dit que c'est sous vide !!! Eau plate pas fraîche, notre voisin de table pas d'eau tout le repas, salade de bienvenue on en parle pas! Très déçue de ce Buffalo. Je ne recommande vraiment pas.
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Expérience un peu bancale lors de mon séjour sur Chasse sur Rhone. En effet, la serveuse passe devant nous 5 fois en nous regardant sans même nous parler. Au bout de 15 minutes elle nous donne le QR code pour commander (++ j’adhère au programme), seulement rien ne va. Je reçois mon soda commandé avec le menu Eldorado au moment du dessert, obligé de réclamer des carafes d’eau (chaudes) alors qu’il fait 35 degré pleine canicule, une attente interminable alors que le restaurant est quasi vide. Au moment de régler l’addiction, pas un sourire, pas un commentaire de la serveuse, si ce n’est « c’est ici. » en me montrant le TPE. Expérience plus que bof…
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Deplorable. Attente interminable. 1h45 pour un plat en direct. Repas sans intérêt. Chili con carne decongelé à 16 euros 50. Obligé de se lever pour réclamer les plats, l'eau, le pain. À ne jamais refaire....
Bonjour Mathias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Arrivé 19:15 parti à 20:34… Après 1h15 d’attente, toujours pas servi, on vient nous dire que les plats (salades Caesar) ne sont plus disponibles… mais la table d’à coté qui a commandé après nous les a. Cherchez l’erreur ! Les menus enfants ne sont pas servis non plus. Aucune réponse donnée quand on pose des questions. La responsable ne bouge pas de derrière son comptoir et croit que tout va bien… Pauvre serveuse qui se prend des plaintes sans pouvoir donner d’explications de plusieurs tables (3 tables parties avant nous). Je ne vous explique même pas la déception de notre enfant qui voulait absolument la chanson des indiens et qui pleure dans la voiture… un anniversaire gâché !
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Décevant! client habitué de l’enseigne Buffalo l,organisation n’est pas là 1heure et demi d’attente pour avoir un plat . Il n’y avait plus de pommes de terre au four on nous amène des frites le seul bon point la dame qui m’a fait payé l’addition était gentille et souriante et dernier point la propreté laisse à désirer les panneaux en bois mériteraient un bon coup de lavette
Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Le repas était bon mais le service laisse à désirer. Parmis toute l’équipe des serveurs seul une personne était capable de faire son travail. Une serveuse avec ongle noir nous a servis. Un autre a eu du mal a servir des assiettes à la limite de les renverser. Plusieurs personnes était en cuisine et pas en tenu de travail et allaient derrière le bar se servir en boisson sans même nous prêté attention pour nous installer de même pour payer à la fin on a du aller les chercher en cuisine. L’organisation du gérant ou du chef laisse à désirer. On aurait dit qu’ils étaient au quartier. Pendant le service un serveur fumer la cigarette devant nous sans même aller dans un coin alors on a senti la cigarette pendant que nous mangions. J’ai été déçu du restaurant et pourtant je mange beaucoup dans cet enseigne. Voilà cordialement
Bonjour Alexis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Amener la note avant qu'on ait pu commander les cafés, c'est tellement dommage. Notre café était très bon chez nous ! Merci pour cette économie au final. Je note aussi qu'il faut bien vérifier les additions chez vous, car facturer une sauce à 30 cts non consommée, c'est absolument pas normal ! On sait pas où on ira la prochaine fois, mais pas chez vous !!
Bonjour Chris, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Accueil avec un grand sourire service très sympa par Patricia
Merci Jean-Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Ophélia pour le service !! Ce repas a changé beaucoup de choses dans ma vie, notamment mon père, qui est revenu grâce à elle alors qu’il était parti chercher du lait quand j’avais 3 ans. Le pire c’est qu’il a vraiment ramener le lait.
Merci Tom, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons mangé en famille la bas. Accueil rapide et cuisine très bonne. Cool quand on est avec les enfants. Le service est quelque fois un peu long.
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon moment dans ce restaurant, nous avons été servis par Anne-louise qui était très souriante, à l’écoute, disponible pour toutes nos demandes! C’est une très belle personne continue t’es au top ! 🙃🙃
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour , nous sommes venus en soir de semaine avec mes filles. L'accueil est sympa, le décor est cool ainsi que la musique. Nous avons était servît par "Estrella" , une dame sympathique, avec le sourire et au petit soin. Merci bien .
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mercredi midi, 2 adultes 2 enfants ; accueilli sans trop d'attente. Pendant que nous explorions la carte, on nous apporte une petite salade composée, apéritive, bonne. Une carte axée à 90/95 % sur de la viande. 2 pauvres plats à base de poisson, l'un en battonets frits l'autre dans une sauce épicée, un peu dommage car dans les 2 cas on ne sait pas quel poisson on mange ! Les desserts classiques mais corrects. Les tarifs sont corrects. Une ambiance tranquille, un décor style saloon western. Parking immense du centre Cial.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Cher Buffalo grill! Je remercie Estrelia et sont service à bien accueillir l’es clients et l’équipe Buffalo merci beaucoup!
Merci Wahllaces, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Déçu de la nouvelle carte. Nous avions l'habitude de venir à Buffalo pour la carte et les accompagnements a volonté et sauce a volonté. Maintenant ils ne sont plus a volonté. Par contre il n'y a pas de différence sur les proportions dans l'assiette sauf que maintenant comme c'est plus a volonté on peut plus rien demander à moin de payé donc on a encore faim. Bien dommage de partir comme ça. Par contre le service est toujours autant nickel.
Bonjour Yoann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Le serveur était souriant, mais le service était très très long . De plus c’est la première fois que je vois des serveurs et cuisinières à l’extérieur, entrain de discuter, alors qu’il y avait plusieurs clients a l’intérieur. Passer votre chemin si vous êtes pressé.
Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Nous étions venu à plusieurs reprises ces dernières années, et avons souvent été déçus notamment par l’attente parfois interminable. Au vu des conditions actuelles sur le recrutement dans ce secteur d’activité, nous avons été très surpris de la réactivité de l’équipe et de leur souci que l’expérience se passe bien. Expérience très positive avec une équipe souriante et avenante. Nous espérons que vous pourrez profiter de la même expérience !
Merci François, à bientôt chez Buffalo !
La serveuse était très agréable, cependant l'expérience ne fût pas bonne... Beaucoup d'attente alors que nous sommes arrivés à 12h, apéritif pris immédiatement et servi de suite, la prise de commande a été faite lors de l'apéritif et nous apprend à ce moment là qu'il n'y a plus de bison, un comble! Nous aurions apprécié l'apprendre dès le début,nous étions venu pour cela! Après 1h d'attente et 3 menus enfant servis (alors qu'il n'y en avait qu'un!) Nous ne sommes pas malhonnêtes et les avons refusé... Nos plats arrivent enfin, et problème sur la cuisson des viandes, côte de boeuf demandée saignante mais finalement bleue, et nos burgers à l'inverse sont trop cuits et manque cruellement de sauce, donc sont secs... Quant aux frites elles auraient méritées plus de cuisson! Bref nous ne renouvellerons pas l'expérience...
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Des années que nous venons et jamais déçus! Plats très bons et tout le personnel est vraiment adorable! Toujours le sourire, toujours gentils et efficaces. Un grand merci de ces bons moments notamment pour les anniversaires de nos enfants!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Assiette copieuse, service rapide. Petit clin d’œil à Estrella très agréable, un rayon de soleil, toujours le sourire !
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une bonne soiree avec les copains. Tout etait bien bon. J'ai enlevé une étoile car il y avait pas mal de manquants à la carte. Notre serveuse Carole Anne était très gentille. Ambiance assurée pour les anniversaire avec la chanson entrainante des petits indiens 😀
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Plus d’1h30 d’attente pour les plats, bien sûr après avoir changé 3 fois de choix car « rupture », avec un peu de chance ils s’en rendent compte à la prise de commande, sinon c’est 1h après. Une fois servis, de nouveaux produits en rupture, sans être prévenu cette fois, c’est déjà dans l’assiette sur la table. Personne ne mange ce qu’il a commandé. On aurait dû aller au McDo d’en face.
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Nous avons passé un excellent moment en famille. La nourriture était délicieuse et copieuse. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la viande et des accompagnements. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un moment convivial.
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un service souriant , rapide et sympathique ne fait pas tout dans un restaurant. (Bravo à Patricia).Quand je prends un filet de bœuf à 25€ je m'attends à un morceau un peu plus consistant, cuit selon ma demande et avec du goût. Malheureusement, aujourd'hui ce n'était pas le cas!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Désastreux. Très mal accueilli. Je demande un table au soleil on me propose une table à l'ombre derrière un pilier en plein milieu du passage. J'en demande une autre. On me répond de me mettre ou je veux. J'attends toujours que quelqu'un vienne me voir!!! Je suis parti, je pense qu'il ne s'en sont même pas rendu compte. A mon avis il doit être facile de partir sans payer...
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Je suis venu manger samedi soir, comme d'habitude c'était très bon et le service impeccable. Le manager est aux petits soins et c'est toujours agréable d'échanger quelques mots à la fin. Le prix est tout à fait correct, environ 25 euros de moyenne par personne. Je recommande
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A évité restaurant avec un accueil plutôt sympa mais une fois assis on a du attendre 20 minutes avant que l'ont prenne notre commande et en plus 35 minutes pour être servie et c'est moi qui a du demander pourquoi nous ne sommes toujours pas servi alors que ça fait plus de 50 minutes qu'on attend. Ensuite ils nous disent il n'y a plus de moutarde, la présentation des plats d'un niveau très médiocre, je commande un café il me manque la cuillère afin bref beaucoup de lacune dans le service désolé je ne pense pas remettre les pieds dans ce restaurant
Bonjour Leone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Après avoir découvert l'asticot dans la salade d'entrée , la cuisson de la viande (entrecôte) qui devait être a point n'était pas du tout cuite .... Plusieurs minutes d'attente pour ravoir juste l'assiette de frite pour juste avoir quelque chose a manger selon la serveuse.... Et après que ma famille ai fini de manger j'ai enfin eu mon entrecôte qui cette fois était très cuite, pas le goût de la viande mais du grillé . Très déçue... On a eu 15% sur la note mais pas l'envie de revenir....
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Bon accueil mais service long. Nous avons eu les boissons tardivement. Les viandes étaient immangeable frites pas cuites et pomme au four non plus. Les cafés allongés sont inbuvables. De plus les cow boys n aiment pas le repassage, une serveuse avait son tee shirt chiffonné comme si elle avait dormi avec, pas très pro et commercial.
Bonjour Karine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Cuisine simple toujours aussi satisfaitant, repas rapide, merci pour le service et surtout du sérieux et de la gentillesse de Patricia
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel accueillant et agréable Repas assez ordinaire mais de bonne qualité
Merci Annabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours aussi bien accueilli Servis par Patricia Juste si vous demandez de faire nous même nos commande, via l'application, ce serait bien qu'on soit récompensé
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super service, avec une serveuse PATRICIA très agréable et réceptive .
Merci Lena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Gaëlle est au Top ! Ce 5 etoile est mis spécialement pour elle. Déjà un accueil des plus chaleureux. Et le service est exactement comme je l'ai vécu l'été dernier. Mes expériences avec buffalo grill Chasse sûr Rhône me laissent sûr un beau petit nuage. Je recommande !!!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant très agréable après le rush de midi. Brochette bacon Chicken copieuse. Le poulet aurait mérité d'être un peu plus chaud. Desserts excellents. Serveuse au Top 😁
Merci Géraldine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super restaurant une ambiance bien sympathique,personnel au petit soin pour nous et les plats sont excellents.
Merci Marie-Paule pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon repas, plats servis chauds et sont savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Lieu propre et convivial, serveur souriant et adorables. Seul bémol... Le temps de service est long mais pour un samedi midi quand on n'est pas pressé c'est tout à fait acceptable !
Au plaisir de vous accueillir prochainement Océane chez Buffalo Grill :)
Vraiment déçu de ce moment passé en ce lieux. Nouveau système de commande horrible via un qr code avec votre propre smartphone. On commande et on paye depuis le téléphone. Alors autant rester chez nous et commander via uber eat. J'ai pue m'en sortir malgré le réseau saccadé a l'intérieur mais ce n'était pas le cas de beaucoup de personnes autour de moi. L'attente est encore plus longue a cause de se système. Et le lieu était très salle, j'ai été installé juste en dessous d'un coin bourré de toile d'araignée, sans parler des probuits ménagé et produits anti insectes possé au comptoir a côté des verres, assiettes... Et la serveur qui a fait tomber le plat a été la goûte d'eau malheureusement pour elle. Dommage je n'y retournerai plus.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Restaurant convenable. La nourriture est bonne et les cuissons respectées. Les frites restes des frites rien de plus banale. Pareil pour les desserts ceux-ci sont bons. Rapport qualité prix ça reste correct.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Alors....il paraît que c'est assez récent... Mais les prix ont EXPLOSÉ. Le menu a augmenté mais les plats ont baissé en gamme par rapport à la carte. Un exemple : le steak mariné au 3 poivres qui était avant à 10€ et quelques est à 14€50. Je vous laisse appliquer ça sur le reste de la carte. Autre chose : les accompagnements et sauces à volonté c'est terminé vous pouvez oublié. Bref c'est prix multiplié par 1,5 pour avoir....moins bien. Buffalo c'est terminé, plus jamais. À ces prix-là allez dans un "vrai" restaurant (pas une chaîne)
Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHASSE SUR RHÔNE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chasse-sur-Rhône ?
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