Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Compiegne qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Moment mémorable, rien de méchant mais nous avons eu un doute sur la serveuse si ce n'étais pas une complice de greg guillotin. ça va être compliquer d'expliquer tous cela, je ne peux que résumer. sketch 1 : la bavette d'aloyau s'est transformer en pavé de cuisson comme m'a dis la serveuse... la sauce s'est transformer en sauce charlotte. bon passons, rien de grave cela arrive de ne pas connaître toute les viande lorsque l'on débute. skeatch 2 : a la place de l'aloyau j'ai eu un pavé de bison. Je demande tout en souriant et géner que ce n'est pas une bavette d'aloyau, la serveuse insiste pour me dire que c'est moi qui me suis mal exprimer... (bon je lui ai montrer 3/4 fois sur la carte) mais insiste tjr pour me dire que j'ai commander cette fois ci un pavé de cuisson avec une charlotte. Ma mère lui demande si elle ne peux pas aller chercher de l'aide pour trouver cette bavette quand même. Cela à durer au moins 10minutes avec la serveuse essayant tant bien que mal pour trouver ma commande ou je ne sait quoi. sketch 3 (celui ci est le meilleur) : une de ses collègue très empathique est venu nous voir pour nous apporter un rosé piscine pour excuser sa collègue (c'est très bizarre comme boissons quand même) Notre serveuse passe également à notre table avec un plateau avec 2 pin colada et 1 mojito puis commence à vouloir nous offrir une des boissons sur son plateau. Comprenant que ces boissons n'était pas pour nous (car nous n'avions rien commander de cela), nous nous sommes rendu compte que c'était la commande de la table d'a coter. Bon ce métier n'est vraiment pas facile et merci infiniment aux 3 autres serveuse attentionner et sans exagérer qui était dans le mal face à leur collègue qui accumuler les bourdes. Bravo à vous. Et si vous avez les rush des caméras, je les voudrais bien ;-)
Bonjour Janis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Dans l ensemble plutôt satisfait, le repas était bon et notre serveuse très agréable et souriante . Dommage que le personnel en cuisine chahut et et parle si fort ( langage à revoir quand on entend des grossièretés un dimanche soir)
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Un bon restaurant pour un bon moment. Une prise en charge assez rapide mais un peu moins lors du repas car un peu d'attente lors de ce dernier. Mais rien de grave cependant. Le mieux étant quand même de s'y rendre le soir pour être plus cool
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Habitué de Buffalo Grill, mon expérience était très décevante. La cuisine n’était pas du tout compétente et nous avons eu beaucoup de problèmes: - Produits manquants (pénurie de salade d’accueil, de chantilly, de paille) - Un Burger qui franchement avait l’air d’être une blague, voir photo ci-joint c’est ridicule… - Une viande de bison sèche et beaucoup trop cuite alors que l’on avait demandé À point - Une portion de frites ridicules Toutefois, le service était correct mais la dispute entre les serveurs et les cuisiniers était très limite, a noter qu’à voir la réaction des serveurs, les cuisiniers ne faisaient pas correctement leur travail. Très déçu de ce passage, surtout la qualité qui baisse alors que les prix augmentent, et pas un geste commercial pour les éléments en moins ou un remplacement d’ingrédients.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Alors , des l'arrivée on nous annonce la couleurs : pas de steak pas d entre côte et pas de menu trappeur ainsi que pas de chantilly . Bon Soit , pour une table de 9 personnes nous avons sur trouver quelques choses malgré tout . On nous annonce alors qu'il un plus qu un faux filet donc quelqu'un doit changer . Qu'il ni a plus dharicot vert comme accompagnement , qu'il reste une seule patate . Au moment du désert il y a plus de mousse au chocolat, il reste 2 crèmes brûler et plusieurs mini crème brûler. Je penser à un vidéo gag . C'était sur réaliste de l'entrée au dessert il y avait un problème de stock . La serveuse super sympa et gênée de venir nous voir toute les 10 minutes pour nous dire il ni a plus si ou ça. Que fait le manager ? Ne passe til aucune commande pour le jeudi ? Au vue des autre commentaire c'est courant . Expérience SUREALISTE du jamais vue . Évidement aucun geste commercial pourtant nous étions quand même 9 . Enfin nous savons où nou reviendrons pas.
Bonjour Gaelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Vraiment déçue. Mon plat arrive avec des wings pas cuits, des semblants de travers de porc passés sur un grill dégueulasse : résultat, ils sont couverts de noir! Et pour couronner le tout le Chili con carné à l air d avoir 10 jours. J en parle de suite et on me réchauffe l assiette sans se préoccuper de mes remarques. A la sortie nous croisons le cuisto avec une blouse crade comme ses cheveux....plus jamais ! Ils ne méritent aucune étoile.
Bonjour Peggy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Parce-que nous sommes obligé de mettre une étoile j’appelle depuis 2h pour une réservation est personne ne répond ! Tant pis vous perdez des clients.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Très déçu service nul cuisine nul rien ne correspond aux demandent commande à 11h45 servi à 12h35 mais pas ce qui avait été commandé dessert commandé pas servi
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Vraiment décevant, plus de salade d accueil, plus de glaçons, il fait passer sa commande soi même sur son téléphone, réclamer la petite surprise des enfants.... Et j en passe. Bref nous qui aimions beaucoup y aller auparavant c est la dernière fois que nous y mettons les pieds. Mise à jour du lendemain : je retire encore une étoile parce que vos réponses copiées collées on a vraiment l impression que vous vous moquez de nous ! A se demander si vous n êtes pas au bord du dépôt de bilan et qu en fait vous vous n en avez rien à faire de la satisfaction de vos clients.
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Ils n'ont pas d'oeufs🤣.....dommage..... bye bye....la serveuse se permet de poser une carafe d'eau en plein milieu du menu que je suis en train de lire..humhum🤔pas terrible....j'ai quitté la table...j'ai fuis🤣
Bonjour Karim, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Il n'y a pas de substitution au manque de chantilly du fait d'un problème technique affiché à l'entrée et pas de baisse de prix pour autant.
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Horrible pas de salade de bienvenue euh pourquoi c'est ce qui nous invite à revenir plat tiède pain rassis dessert je suis aller tourner la roue pas de barbe à papa machine casser on a essayé de réserver problème de téléphone enfin bref je comprend pourquoi il y'a personne .Point positive serveuse souriante et super gentille.
Bonjour Louna, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous sommes aller mangée ce jour au Buffalo et nous y reviendrons volontiers ! Les plats étaient bons, les serveuses d'une grande gentillesse et surtout leur geste de gentillesse concernant mon menu m'a beaucoup toucher encore Merci à vous !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Servi rapidement par une sympathique serveuse. Mon ribs au top et mon café gourmand copieux.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes aller mangé en famille un samedi midi super accueil et patron très agréable avec de l'humour personnel au top et nous avons super bien mangé très bon copieux et menu enfant offert grâce à une roue de la chance qu'on tourne qui fais gagner des choses j'y retournerai avec plaisir ne changer rien
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes allé deux fois de suite à buffalo et depuis le changement de responsable le service laisse à désirer. Nous avons mangé dehors et la responsable préférai discuter avec ses amis que de nous servir des boissons avec glaçons et le service assez long on nous a oublié. La dernière hier mais cette fois intérieur. Service très long nous avons manger le plat une heure après l entrée. Nous regrettons les anciennes équipes bien plus accueillante et rapide.
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
J'ai aucun commentaire positif et je suis très déçu. Nous avons attendu 20 minutes pour être placés par le shérif à une table de 2 personnes, pas de problème cela ne me dérange pas. Mais ce qui me dérange c'est d'être planté à nos chaises a attendre la salade de bienvenue pendant que le shérif nettoie les tables jusqu'à côté de nous sans un regard. Je ne suis pas dans la restauration mais dans le commerce, la première chose que je fais c'est de m'excuser pour l'attente et apporte aussi vite la salade de bienvenue pour que l'attente du service semble moins long. Nous sommes partis au bout de 10 minutes au moment où nous avons vu que le shérif préférerait nettoyer les tables que s'occuper de nous. C'est la première fois que je vais au Buffalo de Compiègne et je suis extrêmement du service et de l'état du restaurant mal entretenu et sale. Je peux comprendre que le manque de personnel ralentit le service et fatigue les employés mais s'il vous plaît n'oubliez pas que la faute vient de la direction et non des clients. Les clients ne sont pas responsables de la mauvaise gestion du bien être des employés au travail. Un dernier message au directeur respecter vos employés, écouter leurs besoins et vous aurez un service de qualité et plus de clients satisfaits. Au revoir.
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Accueil déplorable. Pas de salade d’accueil , pas de pain , pas de carafe d’eau réclamé 4 fois !!! J’ai du aller la chercher moi même . Serveuses désagréables qui nous dise « on est fatiguée » font le ménage à côté de nous pour nous faire fuir, nous mangeons à 22:30 après 1:30 d’attente alors que le restaurant est vide . Inadmissible , j’ai payé 162€ pour 6 personnes c’est honteux .
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Ça faisait plusieurs années que nous n'avions pas déjeuner à Buffalo, et ça va continuer. Quelle déception, non seulement pas d'assiette du trappeur, mais plus de salade d'accueil, la taille des portions a bien baissé. En revanche la salade avec les frites en accompagnement facturée 1,5€.... Surtout nous avons subi la pénurie de serveurs... le service a été déplorable, les jeunes serveuses n'ont visiblement aucune formation et peu de sensibilité "client", attente longue, pas de sourire, pas de pain malgré deux demandes, ah si c'est arrivé lorsque nous avons eu terminé. Il va falloir payer mieux les salariés qui sont formés au moins les clients seront contents....Fini le Buffalo
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Restaurant Disons moyen, personnel sympa, mais l’état de propreté des lieux laisse à désirer , les couverts sales . Gros problèmes de lave-vaisselle je suppose !!
Bonjour Charly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Personnel gentil mais restaurant vieillissant et pas propre les verres sont sales les couverts aussi un bon coup de propre ne serait pas du luxe
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Alors buffalo ça a bien changé accueil pas terrible repas plus rien plus de salade d'accueil enfin bref nul !!!!!
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Un état déplorable au niveau des toilettes, porte défoncée L'état du sol au niveau restaurant, papier frites et aliments au sol Reste la quantité de nourriture, il ne faut pas avoir trop fin , je pense qu'il tire sur la quantité et malheureusement sur la qualité , même pas de salade d accueil et pour le repas Dommage de donner une image comme cela pour cette enseigne
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
On a très bien mangé. Les plats sont bons et le service était super. Les serveuses étaient super avec nous
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Une serveuse qui s'appel shaima ( si j'ai bien écrit le prénom ) très très serviable gentille souriante avc une joie de vivre très sympa puis restaurant remonté de mieux en mieux niveau cuisine
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
On arrive, plusieurs serveurs passent, on attend, et au bout de 5 minutes, la responsable nous envoie bouler : c'est pas la peine d'attendre, problème technique en cuisine. On aurait pu nous prévenir en arrivant et un bonjour et un excusez-nous aurait été apprécié. Je passe mon chemin maintenant 👎
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Reservé 1 table de 5 en terrasse pour 20h...sur place = terrasse fermée, se retrouver dans le fond du restaurant derriere une table d une quinzaine de personnes bruyantes, hausser le ton de la voix pour discuter, refus du serveur d'aller à une autre table, commandé un virgin mojito qui n en n etait pas un trés fade avec une dizaine de feuilles de menthes au dessus et comble d un apéritif pas de paille, un pavé de rumsteack avec des nerfs, apprendre aux serveurs et au cuisinier ce qu'est une viande à la cuisson "bleu, saignant, à point, cuit" , un fish and chip avec 3 morceaux des haricots verts surgelés froid, chaleur éprouvante dans le restaurant pas de clim, une mousse au chocolat quelquonque, dessert un bbc choco banane...banane chauffée et coupée en deux avec la pelure en longueur et une crotte de créme chantilly....il a fallut attendre 1 heure avant d être servi, la premiere table devant nous fêtait un anniversaire === comble du serveur == mettre à fond d un coup une chanson d'anniversaire sans se préoccuper des convives d'à côté ==== vous prenez un jet de plus 100 décibels d'un coup dans les oreilles...... franchement nous avons connu bien mieux que cela, il y a 2 ou 3 ans en arriere le restaurant était plein à craquer et les prestations et services étaient bien meilleurs, pour un samedi soir il n y avait pas foule, on vous rapporte la note à table pour aller payer à 22h et hop apres on ferme.... je n y reviendrais plus c est certain payer 25€ € par personne c'est exagéré.... établissement à banir..... le restaurant tombe en ruine, certaines banquettes en cuir sont lacérées....pas de clim, toilettes hommes fermées donc visites dans les toilettes femmes......
Bonjour Christine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Deux fois que nous y allons et deux fois que nous sommes déçu. Il n'y aura pas de troisième fois. Le buffalo s'est dégradé depuis quelques temps alors qu'avant on adoré y aller. Les plats ne sont pas terrible,le service est très très long. Mes enfants avaient terminé leurs menus que je n'avais moi même pas encore était servie. C'est dommage et décevant.
Bonjour Miriame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Je suis subjuger qu une serveuse soit recrutée pour interpréter et être appuyée par son supérieur néanmoins incompétent pour servir le mauvais vin enfin plus jamais avec une PUB désobligeante sachant le manque d accueil et de compréhension du personnel en général
Bonjour Francis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous commandons souvent sur uber eats et vous oubliez toujours de mettre nos sauces, sauces qui je précise sont inclus dans le menu. On commande une pommes de terre au four vous nous mettez des frites, alors autant sur place il n’y a aucuns soucis mais pour les commandes c’est tout le contraire
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Une serveuse très accueillante et souriante. En revanche un chef de salle bruyant et pas très sympa avec ses employés. La cuisine était correcte
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Plus jamais! On vous facture un supplément légumes sans vous en avertir, car vous avez eu le malheur de demander un moitié frites, moitié haricots verts (comme j'ai toujours fait jusqu'à aujourd'hui et sans supplément d'habitude vu que les portions sont divisées par 2). Un minuscule plat de fausses mac and cheese à 3 euros qu'on prend en plus pour goûter, pas tout à fait décongelées et donc tout à fait froides. Pas d'accompagnement pour l'assiette de poulet, un oubli ??? Et en plus un "caissier" qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Bref, je ne sais pas si c'est spécifique à Compiègne ou si on est tombé sur l'équipe de choc ce soir, mais Buffalo, plus jamais!
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Déçus. Ce n'est plus ce que c'était... Rupture sur certains produits qui nous faisait envie. Quantités minimales dans les assiettes, des demandes particulières non honorées, bref déçus. Sans évoquer la propreté de la vaisselle qui laisse à désirer.... Certes, c'est lundi, lendemain de week-end mais ce n'est pas une excuse.
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Il serait temps de mettre à jour votre adresse sur Google car elle renvoie au garage Mercedes... De plus, vous êtes censés être ouvert et pourtant en arrivant, on m'annonce que vous êtes fermés... Mettez peut-être une actualisation comme quoi vous êtes fermés, non ?
Bonjour Aymeric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Venue le 18 juin. Obligé de manger dehors car remonté d’égouts alors les odeurs…. encore la n’est pas le problème, 1 h d’attente, j’ai été servi avant mon compagnon… les minutes passent, sans que mon compagnon soit servit, donc j’ai mangé mes tapas ( j’avais bien spécifié que c’était direct en plat pas une entrée ) , et j’ai du en recommandé un autre puisque monsieur n’était toujours pas servit après 20 mins d’attente si ça n’est pas plus. Réel problème de communication entre les cuisiniers et serveurs je pense. Malgré tout la serveuse s’est excusé. Mais bon…. Celui de Noyon jamais de soucis, jamais trop d’attente et les plats servi en même temps. Nous n’irons plus à Compiegne malheureusement….
Bonjour Mylena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Simplement Déçue, on est revenus plusieurs fois donner une chance à l'enseigne de faire mieux mais ce soir était une catastrophe. La salade de bienvenue emblématique n'est plus que de la salade, nous étions 3 couples avec un menu enfant offert par addition, on l'avait bien précisé aux serveurs quitte à séparer nos tables.. arrivés aux paiements.. un seul menu offert, un responsable pas le moindre du monde gêné.. dernière mauvaise expérience pour nous.
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
J'étais un peu réticente à venir manger ici mais franchement, tout était impeccable. Le service était très rapide malgré le monde, la nourriture était excellente et je n'ai jamais vu de restaurant avec autant d'attentions envers les enfants (jeux, crayons de couleur, place à la mer de sable, jeux à colorier sur le menu). Ma fille était ravie. Et tout dans le thème des cow-boy bien sûre ! Je recommande +++ et pour le prix, ce restaurant est vraiment une bonne adresse.
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Dès notre arrivée on a senti qu'on était pas les bien venu, accueille très froid. Il fallait réclamée à chaque fois, pour la salade que l'on a pas eu car ruptures alors que c'est la base du restaurant, je demande du pain ont nous en sert que 2 petit bout. Pas d'eau rien, pour le steak Je demande cuisson à point il était pas cuit du tout et la viande avait beaucoup de gras. Quand on nous a servi le dessert la facture est arrivée en même temps on nous pousse à la sortie il était 13h30. Point positif le dessert chou a l'américaine un délice.
Bonjour Angelique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
plus de salade d accueil ,sans etres remplacé . entretien des locaux pas tres propre est abîmé. niveaux nourriture rien a dire c est toujours bon
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Service de qualité, la responsable ludivine était superbe merci beaucoup et le directeur super marrant nous avons bien rigolé Merci.
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas pas terrible, j ai pris un steak haché, évidemment du décongelé un goût de flotte servi avec une sauce insipide, servi avec quelques frites pas trop mal mais la viande je n ai pas pu la manger, mais le gros souci s étais l odeur dans le restaurant à vomir on n'a donc demander pour manger dehors... Et la serveuse désagréable
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nul, n'y retournera jamais. Un steak haché trop cuit et juste un désolé de la serveuse. Un responsable de salle qui rabaisse tous ses employés. Je l'ai dit quand j'ai payé ma note, rien eu à faire il m'a tendu un bon de remise de 5 euros lol mdr je lui ai dit que c'est pas la peine je ne remettrai plus les pieds là bas. Attention parce qu'un client content en parle à 3 personnes et un client mécontent en parle à 10 personnes. A bon entendeur. Et encore je mets une étoile parce que je peux mettre 0 ou -1 ...
Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Venu fêter mon anniversaire ce week-end, j’ai passé un très bon moment ! Le burger était top! Et merci à Marc pour le super service 👍🏻
Merci Périne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
N'allez jamais y manger, les lundis soirs, si vous prenez un menu Hold-up pas de poulet cajun rupture de stock, vous devez vous contenter d'un steak haché avec de la sauce et bien non (rupture de stock) pas de sauce, vous demandez de la moutarde pas de moutarde çà n'existe plus paraît-il dans les Buffalo maintenant (un comble pour une enseigne qui sert principalement de la viande) Vous commandez des frites avec ce steak haché régime ou vous ramène du riz tout aussi sec que le steak, j'en fais la remarque à la serveuse qui part me chercher cette fameuse assiette de frites 20 minutes après elle revient sans les frites et me demande si j'ai fini de manger, je lui dit que je n'ai pas les légumes encore 15 mms je vois arriver des frites désséchées. Ne parlons pas du leslie coffee ! bref nous en faisons part à la responsable de la salle. Conclusion je ne retournerai jamais dans ce restaurant pourtant bien il y a encore quelques mois ! plus les prix des menus augmentent plus la qualité et quantité baissent
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Juste que le restaurant aurait besoin d un ravalement, le mobilier serait à renouveler. Nous avons mangé à côté des lingettes de nettoyage installées sur l ouverture de la porte donnant sur l extérieur. Par contre, la serveuse très efficace et bonne cuisine.
Bonjour Evelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Actuellement au Buffalo Grill de Compiègne côte de bœuf pour 2 froide sauce froide pourtant début de service donc personne pratiquement dans le restaurant alors pourquoi les plats sont froid, couteau qui ne coupe pas je déconseille ce restaurant nul, nul et des manquants en début de service.
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Venu dîner le Dimanche du week-end de Pentecôte, nous avons apprécié pouvoir manger en terrasse. Le personnel est accueillant, sympathique, souriant. Nous avons pris chacun un pavé de bison qui était délicieux. Un petit bémol concernant la cuisson d'un des plats qui n'a pas été respecté et était un peu trop cuite. Mais nous nous sommes régalés. En dessert, je vous recommande de finir avec le Leslie's Brownie. Un peu d'attente pour récupérer notre addition, la serveuse avait l'air d'être très occupé.
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très correct , mais service peu convenable les plats sont arrivés froid. De plus l’on nous informe que nous ne pourrons pas avoir de dessert au vu de l’heure. Et donc nous avons été pressé de finir nos plats car l’heure de fermeture été proche ! Cela aurait dû nous être informé dès notre arrivé et non pendant notre plat Nous n’avons pas pu profiter de ce repas convenablement J’espère que les choses vont changer Quand au serveuse rien à dire très souriante et très agréable
Bonjour Angy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Le personnel est agréable et réactif , mais côté cuisine c’est vraiment pas ça .. nous avons commandé deux burgers , les deux sont arrivés super froid , avec le bacon carbonisé … pas top du tout ..
Bonjour Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Accueil correct , mais en revanche le service est à revoir car les plats arrivent froids et même en les renvoyants les plats sont revenus toujours froid et étant proche de l’heure de fermeture nous avons été presser par le temps par l’agent d’accueil . J’espère une net amélioration du service .
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous avons dîné en famille aujourd'hui et c'était excellent ! Nois avons tres bien été accueilli. La nourriture etait délicieuse et les serveurs tous adorables. Nous avons très vite été servis. Nous avons vraiment passé une agréable soirée qui nous a réconcilié avec le Buffalo Grill. Nous y reviendrons avec plaisir.Vraiment allez-y les yeux fermés.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Repas très bon et personnel souriant, service rapide. Je suis cependant déçu car ne sont pas commerçant. En effet j'ai pris un menu à 24€ dans lequel il y a une glace 3 boules en dessert. Je demande si je ne peux plutôt avoir une glace 2 boules avec un topping à la place de la troisième boule (à la carte le prix est identique, ils sont même gagnant de 10cts), oui je peux n'avoir qu'une glace 2 boules mais je devais payer le topping... 🤨
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Très déçu ! Le repas parfais comme toujours (ont y allais tous les week end ) par contre la serveuse ce samedi midi 20 mai 2023 ne devrais pas travaillé dans ce restaurant
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Prix abordables, serveurs sympas, toujours la célèbre petite salade pour faire patienter. La cuisine est bonne, pas trop de choix niveau déserts. Le point négatif c'est l'attente qui nous a paru interminable 😕
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous avons très bien mangé. Nous avons été déçu suite à un problème de service. Lorsque nous en avons parlé à la dame à la caisse, elle nous a trouvé une solution tout de suite. Un grand merci à Marc et elle qui ont rendu ce moment moyen génial. Merci aussi aux 3 clientes qui ont chanté et dansé pour Noémie 8 ans. Nous reviendrons.
Merci Caroline, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Franchement je décide de venir passer une petite soirée sympas avec ma femme et nous avons étais très bien reçue le service c est très bien dérouler , je pense que nous avons rien a redire . Niveau qualité de la nourriture, ce fut un bon moment , mise a part a la fin ou une dispute a éclaté entre les ouvriers tout le monde et sortie et je n' ai pas recue mon café demander ,se n est pas grave sa arrive . Je suis même désolée pour le patron qui embauche des personnes sans retenue de ce fait. Devant la clientèle sa reste moyen. Si ça va pas on prend c est affaires et on part je voie pas trop le rapport de se donner en spectacle . Sinon très bon restaurant. Rien a redire merci a l' équipe du buffalo.
Bonjour Morgane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Attendre 1h10 notre plat steak frite et nous servir l apéritif en même temps. Je n y reviendrai plus dans les Buffalo car noyon c est pareil.
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
A éviter !! Viande pleine de nerfs , immangeable. Je le mentionne , et la serveuse me précise qu’elle n’est pas dans la viande . Mon assiette repartira sans même avoir été mangée . La réaction de la serveuse m’ayant littéralement coupé l’appétit . Comment peut on servir un plat sans être convaincu de sa qualité ??!!! De plus , malgres cet incident. Aucun geste commercial. Ni réduction pour les enfants , ni dessert offert … ni même des excuses !! Honteux pour un ticket final de 107 euros
Bonjour Perrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Même une étoile sait trop, personnel pas formé, viande cramé, assiette reçu avec des chevaux pas le bon plans accompagnement pas dans l'assiette boisson des meun enfants pas commander rien ne va
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
A fuir...serveuse désagréable....pas le bon menu demandé...repas compté en double et responsable incompétente..aucun geste commercial effectué et de plus aucune excuse !!! Repas et moment en famille gâché. Merci Buffalo Compiègne.
Bonjour Cecile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Personnel qui fait ce qui peut mais l’ambiance n’y est plus… Après 35 mn d’attente pour les plats, plus de barbe à papa pour ma fille (machine cassée…) ni de bananes pour faire un BBQ banane choco… On est dimanche soir, pas en pleine semaine… Vas falloir sérieusement se remettre en question Buffalo, rien ne va plus !!!
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Quel dommage ! Plusieurs produits indisponibles pour un dimanche midi. Les 3 pièces de viande (+ de 20€ chacun) demandées « saignantes » ont été servies « à point ». Nous avons demandé 3 fois une carafe d’eau qui n’est jamais arrivée. Le personnel est débordé. Pourvu que ce ne soit qu’un accident ! Je compte sur vous. Merci cependant pour le geste commercial !!
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Trop de ruptures non annoncées en debut de repas. Viande pas terrible du tout . Serveuse fermée pas aimable du tout c'est bien dommage on était 4 personnes !
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Entrecôte 300gr ... de gras et de nerfs. Haricots vert plein de fils. Bof bof bof
Bonjour Estelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Pour la première fois, très très bonne expérience équipe génial et très rapide et à l’écoute, mais dommage que vous prenez pas la mutuelle….
Merci Bilal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nul nul nul ! Pas eu de salade d’accueil… Après avoir attendu 35 min, erreur de commande, je me retrouve avec un filet de poulet archi-sec de vue à la place de mon saumon. Mon conjoint demande du pain…qui n’est jamais arrivé ! Son steack haché sensé être saignant était cuit à point ! J’ai réclamé l’accompagnement de mon saumon (guacamole, tomates, oignons) absent de mon assiette…lui non plus n’est jamais arrivé… Sur le point de commander un dessert, on entend qu’il n’y a plus de chantilly en cuisine ! Départ sur le champ… avec la table voisine qui nous confie qu’elle a rencontré elle aussi des désagréments concernant le service et la cuisine ! Après s’être fait envoyer valser il y a quelques mois parce que nous arrivions un peu tard au goût de l’accueil (22:00 un samedi soir mais la salle était bien vide…je commence à comprendre pourquoi…), notre deuxième visite se solde à nouveau par une mauvaise expérience ! Et la modique ristourne de 10% accordée généreusement n’y fera rien ! Buffalo Compiègne ne nous reverra pas !
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Une étoile pour ne pas mettre 0 à fuire , Accueil d une serveuse très désagréable. Nous avions réservé pour 7 .une famille avant nous qui n a pas réservé est installé et on vient nous dire Dsl il va falloir attendre,nous avons donné votre table .nous sommes au HUDSON à JAUX sans réservé accueil au top !!!
Bonjour Valérie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Service , repas rien a dire Ambiance pas de chance 🥹 on est mal tombé. Dommage, un groupe de clients qui devaient se penser seul a rendu notre soirée très désagréable. Tant pis, on ne reviendra pas.
Bonjour Séverine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Franchement, j'ai adoré on arrive à 3/4 de la fin du service. Ils sont au top, la viande pleines de goûts 👌. Merci j'ai bien mangé Je vous poste une photo mais j'ai déjà mangé la moitié 😁
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Décevant Arrivées à 20h après notre boulot, 20h15 dépechez vous de commander, il y a une grande table, vous n aurez plus rien 22h00 je reprends la vaisselle la plonge va fermer 22h15, on nous prie de sortir alors que 3 tables encore entrain de manger.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Vraiment très déçu sale+++ serveuse qui fait tomber les couvert propre au sol.... remets directement dans les couvert propre ... je ne parle ps des toilettes... 12h les WC sont une horreur .... Vraiment dommage c etait un resto bien sympa mais ça c etait avant !!!UNE HONTE
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Serveuse peu affable et de mauvaise foi qui facture 2 accompagnements supplémentaires au lieu de 1. Problème réglé avec un autre serveur heureusement. Viande tiède. Point positif : Service rapide.
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais attendre 15 minutes à table avant de voir arriver un serveur, c'est un peu long....pas de salade de "bienvenue", d'eau ou de pain pour patienter.... puis attendre 40 minutes une fois la commande passée pour avoir des ribs carbonisés et de la sauce froide.... aujourd'hui nous avons été déçus.... Je comprends qu'il faut acquérir de l'expérience (pour les serveurs) mais quand même.... Thibault Lévêque
Bonjour Thibault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Allez vous fermer? Nous arrivons , une longue liste d’aliments non disponibles est placardée sur le mur . Plus de salade d’accueil , et pleins de plats non dispo. On nous annonce par contre des suppléments pour la moindre modification de menu . Maintenant le deuxième accompagnement est payant dans le menu ! Ne croyez vous pas qu’avec tous les plats et aliments manquants vous pourriez être un peu plus flexibles ????? Le sel le poivre dans des petits sachets de cantine. Pour le dessert, on demande à remplacer dans une coupe la glace au chocolat par une boule de glace, alors on peut retirer une boule mais pour la remplacer c’est payant !!! Si on suit votre raisonnement les noix de pécans n’étant pas disponible pourquoi ne pas enlever 1 e ??? Bref une catastrophe vous ne me reverrez plus c’était du vol.
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Personnel très désagréable, particulièrement un serveur sur lequel je suis tombé: Anthony. Aucun sourire, l’impression de parler à un robot qui enchaîne les questions pour prendre la commande. Des réponses hautaines, aucun professionnalisme, les clients sont limite des m.erdes. Délais d’attente impressionnant, je n’y retournerai plus. Les clients méritent du respect.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Commande en livraison, rapide, nous avons aimé les burgers, généreux, goût au top. Un petit moins sur la cuisson des viandes et un des bas de pain était un peu dur. Mais nous avons apprécié notre repas.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On avait réservé pour un nombre inconnu élevé, on nous a reçu si bien. Chaleureux et bienveillant. Merci encore au directeur de s'être plié en deux pour nous et à Ludivine pour son service exceptionnel.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
c’était genial, restaurant chaleureux et conviviale (ps: marc le meilleur serveur avec son petit stagiaire) l’apéro eau est parfait
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant à fuire !!!! Nous y allons 1/2 fois par ans en général, nous avons jamais était déçu. Depuis la crise sanitaire nous y sommes jamais retourner donc on décide d'y faire un tour. Nous arrivons à 6 ( 2 adultes+ 3 enfants+ 1 bébé),déjà très mauvaise odeurs en rentrant ( odeur de pipi de chat assez fort) , on nous installé, et la nous avons même pas encore enlevé nos manteau que nous avions déjà le serveur avec les salades de bienvenue et qui nous demande si on a choisi 🤔. Nous faisons pas beaucoup de restaurants donc quand c'est le cas nous prenons notre temps. ( Surtout que pour info de son côté nous étions 3 tables et de l'autre côté la serveuse avait 5 tables à 19h30) bref on finit par passer commande et voilà que nos plats (adultes) arrivent et qu'ils on oublié les enfants. Menu enfant rien a redire se sont des frites nuggets, par contre l'assiette de Monsieur et arrivé froide la cuisson de sa viande et arrivé bleu alors qu'il a demandé saignant. Moi mon steack mariné au 3 poivres grillé était plus que grillé. Tellement grillé qu'il avait un goût de cramé on ne sentait même plus la marinade. Tout cela avec toujours l'odeur de pipi de chat avec nous. Les toilettes n'en parlons pas très salé, mauvais odeurs, chez les hommes porte des toilettes défoncé ( pas casser mais défoncé) avec encore les morceau a terre alors que soit disant sa fait 1 semaine que la porte est dans cette état, bref ect. . . Établissement sale. La gérante nous a demandé si tout c'était bien passé on lui a répondu que bof, elle a baissé les yeux sans nous demander le pourquoi du comment ?!?! Bref le meilleurs était la salade de bienvenue et mon desserts. Sérieusement aller passer un meilleurs moments ailleurs qu'ici. Nous sommes de la restauration nous savons se que sait, et nous ne somme pas exigent bien au contraire mais la faut pas abusé. Restaurant à refaire a neuf sa ne lui ferait pas de mal.
Bonjour Justine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
A mon arrivée l' accueil était très glacial. Ensuite je commande un menu entre plat. On me ramène directement le plat . La serveuse s'excuse. Ok ses pas graves... ensuite. Moi et ma femme sont servie, ma fille 15min après. Du coup nos plats étaient froids. Ma femme demande du riz en accompagnement. Elle reçoit des frites. Heureusement que le repas était bon. Mais ça fait beaucoup de rater je pense.
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Une attente interminable ! Une heure pour être servi ! Et la réduction des portions est flagrante : payer 14 euros pour une salade verte honteux ! Chapeau néanmoins au peu de serveuses présentes qui doivent gérer l'affluence d'un samedi soir et qui restes très sympathiques !
"Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Vraiment très déçu… alors déjà premièrement n’ayez pas soif hein parce que nous sommes rester plus d’une heure je n’ai JAMAIS eu ma carafe d’eau après plusieurs réclamations. De plus les cuisiniers ont un fort problème avec les cuissons, 3 plats AUCUN qui a la bonne cuisson. Et enfin payer un faux filet 20€ pour avoir juste du goût de cramer je recommande vraiment pas enfin bref je recommande vraiment pas!
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Très déçu. Nous n étions pas venu depuis longtemps... Et nous ne reviendrons pas de sitôt... Personnel pas très souriant. Et les quantités ont été très réduites. Les glaces sont réduite de moitié par rapport à notre dernière visite et l accompagnement c pas mieux. Beaucoup d attente alors qu'il n y avait pas grand monde
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous ne Sommes pas venu depuis longtemps car beaucoup de déceptions a répétition . Le constat reste le même décevant nous ne remettons plus un pieds dans cet établissement. Une table pour 3 nous mangeons chacun notre repas à tour de rôle car les plats n’arrivent pas en même temps on nous ramène le dessert alors que nous n’avons ni eu nos boissons ni même notre panier apéritif . Menu enfant servit en dernier aucune logique Panier apéritif nachos cheese vendu au prix de 6 euros ou on y jette des chips 3 tomate 2 oignons et la sauce cheddar soit disant avec nous là cherchons encore . Organisation et service client inexistant !
Bonjour Vanessa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Pavé de bison mariné= viande très dure et de mauvaise qualité. Assiette du trappeur cuisson demandée saignente servi trop cuite voir désséché. C'est la deuxième fois que cela nous arrive. Il serait temps d'envoyer les cuisiniers un formations. Je pense que nous ne remettons plus les pieds dans cette établissement.
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Que dire.... Premièrement nous avons réservé au téléphone, mais d'après le directeur les réservations n'existait pas par téléphone, deuxièmement arrivé sur place 20 minutes pour se faire placer.... Une fois placé 30 minutes pour attendre la salade de bienvenue ... Puis 40 minutes pour prendre notre commande ... Point positif la cuisine a été réactif pour nous servir notre plat qui a été pris en compte ( 30 minutes ) ... un serveur masculin qui ignore-le client à ses yeux on sait ce qu'il pense dans sa tête ( vivement la fin de service ) pour conclure tellement l'attente était longue nous étions obligés de jouer au bras de fer chinois et faire du Coloriage pour enfants de l'autre côté du chevalet ...
Bonjour Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Service rapide. Personnel très aimable, souriant et drôle. Nous avons bien profité de notre soirée chez Buffalo et nous reviendrons ! Le plus : le nouveau QR code qui nous permet de faire notre commande via notre smartphone : un gain de temps et le service des plats est plus rapide avec ça. Petit big up a Marc le serveur qui a été d’une gentillesse de ouf ! 😄👌🏻
Merci Prescillia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Service un peu long. Pas de présentation des plats. On voit très bien que la chaîne de resto fait des économies. Mon plat arrivé froid et pour les gens qui m accompagnaient, ils manquaient la salade et les haricots verts. Les légumes sont arrivés...à la moitié de fin des assiettes. Pas terrible. Le mondieur au bar n est franchement pas aimable !!!
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Service rapide c'est le seul point positif. Brochette Bacon Chicken trop cuite bacon grillé. Irish Coffee sérieusement à 6 euros soyez pas chiche sur la marchandise le café et la chantilly viennent pas d'Ukraine. Servit dans un verre sans cuillère.... Et puis le sourire de Coralie... sûrement resté bloqué sur l'autoroute. J'en ai fais des buffalos je passe ma vie sur la route mais celui-ci plus jamais Édit Un mois plus tard vu que la critique constructive est prise sois disant en compte.... bah la direction ne passe pas le message.... S'excuser c'est bien réagir c'est mieux!
Bonjour Emeric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Déplorable ! Équipe pas du tout professionnelle! Fini le gâteau d'anniversaire pour chaque client de la table, en plus d'être facturé 7.90 €. Pas de cadeau pour l'enfant! Et cerise sur le gâteau... un cuisinier nous court après sur le parking pour être sûr qu'on ai payé! Bravo la responsable! Restons sur une note positive, tout a été régularisé grâce à la personne chargée de l'accueil.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu au Buffalo Finalement très déçue Pas de salade d'accueil plus de salade du tout pas prévenu en arrivant.. une assiette à faire pitiée.. cuisson de la viande pas du tout respectée et 3 frites à manger.. la sauce roquefort une catastrophe en toute petite quantité...franchement pour faire ça monter vos prix et servez de bons plats parce que là ça fais vraiment misère !! bref très déçue ce n'est plus ce que c'était avant dommage !!! Et sinon mis à part répondre avec des messages automatiques aux mauvais commentaires comptez vous faire réellement quelque chose ??? Au vu du nombre de clients mécontents c'est inquiétant quand même... 31/08/23 Après 9 mois s'en être venue car déjà déçue je réitère l'expérience avec ma fille ce midi. Résultat elle a mangé seule son menu enfant après déjà 30 min d'attente... et après 50 minutes d'attente sans mon plat nous nous sommes levées et nous sommes parties ! Je n'ai donc pas mangé !! Alors que notre commande comprenait 1 menu enfant et un menu hold up donc steack frites ! Inadmissible et catastrophique ce restaurant. Bien sûr ils m'ont fait payer le menu enfant avec un léger "ah désolé vous n'avais pas eu le temps de manger" Je n'irais plus et je me demande encore comment ils font pour accueillir autant de monde avec autant de commentaires négatifs !
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Nous sommes allés manger en famille un vendredi soir et nous avons été très bien accueilli par le patron qui a un bon sens de l’humour. Placés et commande prise rapidement! J’ai mangé un Burger avec steak de bison à la sauce whisky et c’était top!!. Tout a été servi rapidement. Le serveur était aimable et efficace. Desserts également excellents! Avant de partir le patron nous a donné un jeton pour que mon fils puisse jouer aux jeux d’arcade à l’étage. Nous avons passé un très bon moment et on reviendra sans aucun doute!!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Première fois que nous allons chez buffalo grill très déçu 1h30 entre notre arrivée et l arrivé du plat ils doivent pas trouver le temps long eux je connais pas leur organisation mais les serveurs ou serveuses pas souriant je comprend mieux que le métier peine à embauché, repas arriver à peine tiède limite froid Je vous recommande pas sérieux! pour faire plaisir à vos enfants aller à mac donald à côté et profitez pour les emmenerpour même prix pour plus profitez. Je n irais plus jamais là bas !!! A fuir!!!😱😱😱😱 La portion de frite pour des enfants
Bonjour Isa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Agréable pour un couple, avec les box ,et puis le personnel est très sympathique. Nous avons été bien servis Je recommande.
Merci Maria pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Repas parfait personnel sympathique et professionnel..... Plat très bon cuisson nickel 👌 Hygiène impeccable Je recommande
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Buffalo..... pas de soucis, on sait où l'on vas..... de la déco, à l'ambiance pas de surprise ! Le personnel est toujours nikel ! Niveau nourriture les prix sont raisonnables ! Alors pourquoi noter 3 ! Et bien j'ai pris le nouveau burger ribs becon avec le supplément à 3 euros pour le "doubler" ! Pas fameux, ribs reconstitué en forme de steak qui ont un goût un peu fade et trop compact...... du coup pour un burger à 18 euros je trouve très cher par rapport à la qualité ! Le reste RAS !
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le burger à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de COMPIEGNE
Plaisir en famille !!! Nous avons eu affaire à un serveur et serveuse accueillants, avenants. Les plats servis étaient de très bonne qualité. La salade vegan est une petite nouveauté arrivée cette année pour le plaisir de mon épouse qui s'est véritablement régalée !!! Chacun s'est régalé avec son plat !!! Pour moins de 50€ à 4, boissons et desserts compris, ça a été au delà de nos attentes.
Merci Cedric, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Première expérience dans un Buffalo Grill et j'ai plus particulièrement entendu parler de celui-ci. Autant vous dire que par le nombre d'étoiles ma réaction ne se fait pas attendre : ce restaurant est juste GÉNIAL! Nous sommes partis manger à 7 pour un repas en famille. À l'arrivée, une serveuse/standardiste nous a accueillis comme il se doit, a bien prêté attention à l'enfant qui nous accompagnait. On nous a disposés au fond d'une salle avec de grandes tables ; seul point faible : absence de climatisation ... Pour une journée à 32 degrés, autant vous dire que nous avons ouvert toutes les fenêtres, même les portes. Mais c'était le seul point faible. La nourriture est de qualité, le service juste génial, un peu long pour un dimanche mais quand les assiettes arrivent on comprend pourquoi! Ambiance très chaleureuse, je recommande ce restaurant à 100%! Prix abordable, comptez en moyenne 28e par personne de l'entrée au dessert. Très raisonnable pour un restaurant!
Merci Logan pour vos encouragements !
Restaurant qui a bien changé, moins chaleureux, assiettes à peine arrivée sont froides et le service pas du tout au top et serveuses irrespectueuse Très déçu
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Compiègne ?
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