Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Gap qui se trouve à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
On pensait passer une bonne soirée mais ma désillusion. La serveuse Laura très agréable et d'ailleurs la seule. Repas d'équipe pour un anniversaire on nous propose de mettre la musique on chante et les tables se joignent à nous. Le chef de salle vient nous voir pour baisser le volume on s'exécute. Les desserts arrivent et un de mes collègues a une cuillère avec des restes de chocolat qui ne dataient pas de la veille. On demande à voir le responsable pour une explication bref il change la cuillère. On passe à la caisse 150€ pour 4 et pas de geste commercial. Je déconseille vivement.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
On y va d'une fois par an, mais on y va toujours avec plaisir. Les serveurs sont au top ! Les cuissons demandées sont respectées et on peut manger que de des légumes si on veut. Je recommande !
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un super accueil et un jeune serveur très attentionné
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super repas ! Un grand remerciement au serveur incroyable qui a su nous mettre à l’aise ! Cordial et respectueux il a su nous faire passer un bon moment !
Merci Manuel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours très agréable,surtout pour les viandes cuisson au top je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A fuirent, service trop long, et cuisine pas bonne, la cantine scolaire et meilleure
Hamady a était d’un excellent service la nourriture était parfaite bonne ambiance service au top !!
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon restaurant, je recommande a tous, équipe au top.
Merci Sharon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil au top malgré le arrivée tardive de notre part...sourire et efficacité au rdv ..service chaleureux repas excellent
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Inadmissible ! IL MANQUAIT DES TRUCS DANS MA COMMANDE QUE J'AI POURTANT PAYER ET AI REÇU UNE POMPOTE AU LIEU DU DESSER QUE J'AVAIS COMMANDER JE SUIS OUTRÉE !!! FUYEZ !!! Commande arrivée en retard et froide aussi décidément je veut le responsable au téléphone c'est inacceptable.
Bonjour Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Toilette sale avec tout type de bêtes a pattes qui se déplacent. Restaurant vide avec 1h d'attente. Sinon serveure très gentille. Crème brûlée a 5€50 pour 2mm de crème brûlée sucre compris.
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Très bien comme tous les BG Merci à notre serveur qui était très pro.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Franchement restaurant à fuir !!!! 1 étoiles car on peut pas mettre zéro. Buffalo n'est plus ce qu'il a pu être, qualité de la viande et de ses accompagnements médiocres et insipides, une augmentation du prix avec une diminution des prestations. Les toilettes sont dégueulasses en tout début de service, les jeux pour enfants ne fonctionnent pas. Franchement, fermait le restaurant ça sera mieux.
Bonjour Fanny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Très très déçu !! Entrecôte de 300 g dont 150 g de gras (la photo parle d’elle même) , frites sèches , menu enfant un steak semelle et pour finir steak adulte cuit que d’un côté ! Vraiment rien ne va il est temps de faire peau neuve Buffalo !!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
J'y suis allé avec ma famille et j'ai passé un très très bon moment. On a pas attendu alors qu'il y avait pas mal de monde. Le cocktail était très bon et les plats servi sans attente et très bon
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Cela 3 fois que je suis Sincèrement déçue.... personnellement je vais au Buffalo pour manger de la bonne viande et la c'est catastrophique.... pleine de gras et dur, la cuisson est catastrophique (viande limite crue et froide alors que j'ai demandé saignante) aussi, les doses ne sont pas respectées (entrecôte vendu pour 300gr, alors non seulement elles ne le font pas mais il y a bien 100gr de gras au milieu...). Les serveurs ne sont pas plus agréable lorsque ont leur fait la réflexion...et c'est bien la première fois aussi qu'ont le demande de payer avant même que je puisse mettre la cuillère dans mon désert (restaurant casiment vide je précise)! Ont ne mit vera plus !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Installer rapidement mais nous n'avons pas eu de petite salade et de pain chaud (nous pensions que cela avaient été arrêtés mais les autres tables installées autours de nous arrivées après nous les ont toutes eu) Les boissons en apéros le mojito était composé que de sucre et mon miami plus de sirop que de nectar, sur les 8 mozza sticks aux moins 3 vides (et sans rinces doigts) Frites au cheddar en accompagnement froides ... et Burger demander saignant donner bien cuit.. Serveur qui nous a couru après jusqu'à notre voiture pour le règlement alors que nous avions régler avec notre serveuse de table. Très déçu nous avions l'habitude en région parisienne de manger au Buffalo Grill mais nous recommencerons pas ici
Bonjour Valentine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Nous avons passé un agréable moment et avons bien mangé. Kim est un super serveur !! Très agréable, à l'écoute et au petit soin
Merc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Assiette très décevante : une petite pomme de terre au four dans un coin et une "boule" de steak dans l'autre, sans même une feuille de salade, pas de carafe d'eau, ni pain, ni sel sur la table.Viande pas tendre du tout, très dure mais soit disant marinée !! Je ne reviendrai plus !
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Nul tout est mauvais pain dur maïs inmangeable... burger froid... enfin rien de comparable avec la tradition Buffalo !!!
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Agréablement surprise nous avons tres bien manger de l'apéritif au dessert. Fut un temps ou nous venions plus car déçu a plusieurs reprise des plats mais la super! Je ne sais pas si l'équipe a changer depuis je pense que oui puisque c'etait bien différent Et des nouveautés a la carte
Merci LauAura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Buffalo grill gap Serveuse au top sympa et dynamique.! Par contre osé servir du pain sec immangeable( je crois que même les poules n en voulaient pas!!) Surtout avec des enfants qui aiment Le pain..! Les quantités sont à la baisse ( riz etc...)
Bonjour Mike, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Nous avons été servis pas un super serveur, peu d'attente, les plats étaient copieux et bons. Le bémol que j'ai pû trouver, c'est l'affiche stipulant que les jeux pour enfants sont HS. Pas bien grave, mais truffée de fautes d'orthographe qui malheureusement ne fait pas professionnel. Vous devriez prendre une minute de votre temps et imprimer de nouveau ces affiches HS.
Merci Lio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant connu... Quelques ruptures de stock mais bon il faut se contenter de ce qu il y a... Sinon en général c'est assez sympa..
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Déçue... Alors le coup du QR code pour prendre la commande est vraiment à revoir ! Comme on avait commandé via l'application la serveuse ne nous a plus calculé de la soirée juste là pour servir les plats! A 5 reprises j'ai dû me lever, 1 fois pour être sûre que la commande était bien enregistrée, 1 fois pour réclamer l'apero, 1 fois pour le pain, puis leau, puis le couteau à viande, avouez c'est pas normal ... bref, pourtant pas grand monde dans le restaurant, les employés n'étaient vraiment pas débordés, tout le monde semblait en mode "detente" ce soir là, c'est vraiment l'impression que j'ai eu. On ne nous a pas calculé de la soirée ! Il faudrait aussi songer à "rafraîchir" la déco, on nous a installé sur des banquettes complètement "éventrées" on sent bien que le resto date des années ... 80 ??. Heureusement que la viande est divine, ça a sauvé tout le reste. Dommage. C'est le premier Buffalo qui nous a déçu, on a toujours été content avant cette expérience.
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
1h30 d'attente, alors que la salle n'est pas pleine. 3 fois demander de l'eau. Manque les sauces dans les plats. Les serveurs sont agréables mais pas du tt organisés
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Magasin bien Mais quand une caissiereest malade elle na rie a faire en caisse.a cause sa maladie elle n est pas tres sympat
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A l'ouverture, cuivres plein de traces de doigts, déco toujours aussi datée comme la salade d'entrée, serveur très sympa mais nouvelle tendance QR code pour le remplacer proposée 😕, les portions et la qualité diminuent avec le temps. Vraiment décevant !
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Déception Totale Accueil de la serveuse moyen Nos assiettes du trapeur: Cuisson demandée bleu servie à point pomme de terre servie sans crème fraîche avec ciboulette et pas de sauce pour la viande. Nous avons attendu les sauces avant de manger mais devant l'absence celle-ci nous avons fini par manger froid... Nous avons décidé de prendre notre dessert ailleurs.
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Un service au top grâce à un serveur super gentil et à l’écoute, qui nous a laissé prendre notre temps et nous demandait régulièrement si tout allait bien, nos plats étaient délicieux, super. .
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02.08.2023 je suis particulièrement insatisfait du nouveau système de commande par QR code à la table, bientôt nous allons devoir faire la cuisine nous même... Nous étions à 19h00 les premiers clients et une attente de 40 mn pour obtenir nos plats, nous devons réclamer notre eau à 3 reprises et s'entendre dire de façon brutal par la serveuse (j'arrive), de plus les portions sont de plus en plus réduites et l'entrecôte dure et pleine de gras, sans parler des fauteuilles évantrés, bref plus jamais, restaurant buffalo grill de Gap À fuir en courant...
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
- Sol des toilettes collant, gras et mal entretenu... C'est pourtant une des bases de la restauration... - Morceau de viande immangeable sur un bon tiers de la pièce. Je le signale à la serveuse qui fait remonter l'information. Arrivé à la caisse, je réitère au patron mon insatisfaction. Réponse : on est pas dans la viande monsieur, ça arrive... (Quand je lis les commentaires, ça arrive souvent quand même apparemment...😣). Il serait bon vu le prix des plats de choisir les viandes avec un peu plus de soin...et être un peu plus commerçant avec le client...un petit geste...un "désolé"...ou tout autre marque de compassion... Finalement le meilleur morceau de vache dans ce Buffalo, c'est le client...une bonne vache à lait pour eux... Habitué des Buffalo Grill et globalement satisfait de leurs qualités, celui ci ne me reverra pas, c'est une certitude....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Très bon repas super soirée mais le service étais trop long se soir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Le repas était une catastrophe, l'entrecôte était bleue à la place de à point, retour du plat 3 fois sans pouvoir avoir la bonne cuisson. On a attendu longtemps avant d'être servi, alors qu'il n'y avait pas foule. Le personnel en salle à été charmant et sympathique, mais malheureusement je ne recommande pas du tout.
Bonjour Manue, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Un grand merci ce fut un régal et Nico le serveur très agréable souriant ce qui donne encore plus envie de venir merci. Le meilleur repas de gap
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour, J'ai pour habitude de déjeuner dans des restaurants de votre chaine. Et en général, je ne suis pas déçue. Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés à celui de Gap et nous sommes forts mécontents. D'entrée les salades d'accueil étaient de mauvaises qualitées... Les feuilles noires, et les petits légumes flétris. Nous avons attendu 15 mn notre aperitifs. A un moment mari a fait signe de la main à la serveuse et cette dernière lui a répondu : "c'est en cours, vous êtes pas seul..." 🙄 Je suis allée au comptoir demander les crayons pour les jeux enfants que vous proposez, on m'a repondu, ils ne sont donnés qu'a la demande... La bière servie était mauvaise. Le plat prinipal a ete long a servi, et il est arrivé froid. Lorsque j'ai demandé le dessert enfant, donc une barbe a papa on m'a répondu très directement :"ce n'est pa disponible" Les cafés courts ont été servis dans des grandes tasses et on nous a dit : on plus de tasses.... Plus de papier aux wc, ni de savon pour les mains et les distributeurs de gel hydro alcoolique sont vided. Petit plus, il y a pas mal de mouches qui dérangent et le ménage laisse à désirer Je pense qu'il y a un manque de personnel flagrant. Je n'aime pas faire de mauvais commentaires, mais si ça peut servir a améliorer.....
Bonjour Annie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Service très rapide. On a eu une super serveuse très souriante et vraiment agréable. Merci Perline. En bref, tous les Buffalo ne se valent pas toujours mais celui ci est top !!
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très déçus par le pavé de rumsteck. Viande pleine de nerfs, impossible à manger. Par contre merci pour la sympathie et gentillesse du serveur. Je ne sais pas si nous reviendrons. C'est dommage. Le responsable nous à quand même accordé une remise. Merci
Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Fuyez !!! Salade d'accueil fatiguée, mais pas dans le bon sens du terme !!! Verres sales, pain en cuisson à l'heure la plus fréquentée, 12h30 !!! Burger demandé bleu, arrivé quasi cru et donc froid, le pain du Burger sorti tout droit d'un sachet, frites à peine dorées bref passez votre chemin un sandwich de la boulangerie voisine sera moins décevant !!!
Bonjour Estelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Que dire, une enseigne que l'on connaissait mais là on a touché le fond!! Une salade d'accueil bien mais sans pain!! Il est au four à 12h30!!! Résultat on a eu le plat avant le pain qui lui est arrivé tout blanc, à peine cuit!!! Les frites aussi étaient toutes blanches... Le burger moins bon que un MC Do avec un steak casino cru et froid.... On aurait dit qu'on avait surpris le chef comme si on avait commandé à 11h du matin!!! Résultat on s'est alimentés mais on ira ailleurs pour les prochaines fois....
Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Demande de viande saignante,arrivé bien cuite. Demande de sauce supplémentaire,arriver à la fin du repas. Personnels agréables
Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Avant, on prenait toujours le même menu pour espérer bien manger, des changements ont été fait et on les ressent dans l’assiette, cuisson saignante enfin respectée (c’était dommage de recevoir une cuisson loupée dans un grill mais ça a l’air révolu), les quantités sont généreuses mais bien dosée, les serveurs sont adorables (souriants, aimables, etc…) On va enfin pouvoir explorer la carte sans avoir peur des mauvaises surprises ! 🍴
Merci Salhia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Salade soit disant offert et noir pas fraîche verre sale Attention. Attente très longue
Bonjour Rita, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Service très sympathique mais...comment est ce possible que les frites ne soient pas bonnes dans un Buffalo grill ??? et ma salade était fanée . Un moment donné on les cherches les critiques.
Bonjour Dany, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Lieu idéal pour luncher en famille, nouvelle carte et nouvelle équipe. Propre, sympa, et sans excès niveau prix. Je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La serveuse à fait au moins 3 aller retour à ma table car elle avait oublier la moitié de la commande. Payer 15€ pour un pauvre cheeseburger avec un petite coupe de salade moisi et 30 grammes de riz..... Je reviendrais pas
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
4 morceaux de pain pour 8 personnes pour le repas..... 1 bouteille d'eau....... 20 mn d'attente pour dessert et café. Les cafés sont arrivés froid........ très déçu de se repas
Bonjour Mikael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Au top Merci S il y avait l option je prendrai guacamole bœuf Burger au lieu de chicken On recommande le mix du trappeur Merci à Martial pour le service et à toute l équipe de gap
Merci Fabiene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonjour je suis à table et cela fais 35 minutes que j attends mon plat et bien sûre pas de boisson Serveur lamentable lent et oublie la moitié de la commande sert d autre client arrive bien après nous Je suis vraiment déçu de ce restaurant alors que d habitude rien à redire Je n y remettrait plus les pieds
Bonjour Katia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de GAP
J'habite à Briançon, mais quand je descend sur Gap j'ai mon petit rituel de manger au buffalo. Comme toujours le personnel est très agréable et professionnel (note au gérant payez les bien c'est des crèmes)! Le service est rapide et on mange tout ça pour un prix plus que correct, entrée/plat/dessert pour 40 euros. Bref vraiment un bon établissement si vous voulez un bon rapport qualité prix pour votre repas.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil, le service et les serveurs sont au top. Ambiance comme à l époque ça fait toujours plaisir !
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super serveur ras.... Avec les années les plats changent en quantité......tartare xxl à la taille d un normal avec 4 frites en duel ......j ai connu bien mieux dans ce restaurant. Dommage
Bonjour Alexander, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
En vacances dans le coin nous avons passé un très bon moment. Serveurs sympathiques, une ambiance sympathique et calme. Viandes très bien cuitent
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super resto, service rapide et personnel très sympathique, à l'écoute du client. La nourriture est excellente, cuisson demandée bien respectée. Je recommande vivement cet endroit. Nous reviendrons avec grand plaisir
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
C’est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, l’accueil est au top, le service est très bien, un très bon point pour la serveuse (efficacité = rapidité), très bon point aussi pour la direction (Souriant/ agréable / efficace et dynamique) les plats sont très bons et abordables. Je recommande ce restaurant à 200%. Je suis très satisfait de venir dans ce restaurant, BUFFALO GRILL VOUS ETES AU TOP.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes venus pour fêter l anniversaire de ma fille. L accueil de la serveuse très froid, nous a dit clairement qu elle n aimait pas les enfants. Service très tendu aucun sourire. Nous a même demandé de débarrasser la table. Et pour finir aucune bougie sur le gâteau car il n en avait plus, je peux comprendre mais la réponse de la serveuse quand on lui a demander s il elle avait une bougie était que le gâteau était gratui bref aucun tact ....nous n irons plus... vraiment très très déçu.
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Déjeuner aujourd'hui à midi 3 personnes Très déçu ! La salle de restaurant pas propre, poussière sur les lustres, traces de doigts sur les chromes, mobilier à l'abandon. La viande n'est pas grillée mais carbonisée, j'ai un doute sur la propreté du grill. Service moyen Pour nous Buffalo c'est plus jamais ! Philippe
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Assis depuis 30 min, on vient enfin nous voir pour prendre la commande et on nous demande si on veut la salade de bienvenue. A la base ,pour souhaiter la bienvenue, ben on sert la salade d'office. Pas d'eau depuis 30 min les enfants sont desséchés! On nous amène 10 min plus tard tout en bloc: salade et commande. Gros bordel sur la table et tout refroidit le temps de manger la salade. Info importante: le pain sera prêt dans 10 min .apparemment ils n'étaient pas au courant que des gens viendraient manger. Finalement nous n'avons jamais eu de pain...! C'est la dernière fois que nous venons!!! Dommage les gamins aimaient bien. A FUIR!!!!!!!!!! DEFINITIVEMENT!!!!!!!!!!
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Lieu très réputé pour sa viande, je commande une viande (côte de bœuf) cuisson bleu, hors je reçois une viande complètement froide dedans, je l’a renvoi en cuisine elle reviens soit disant saignante, toujours bleu et toujours froide… Dans tout ça je tien a mettre en valeur le professionnalisme de ce serveur très gentil qui s’appelle Amady qui a pris le temps de prendre en compte mon mécontentement et qui en a fait part au responsable de la soirée et qui après le café a offert des petits cadeaux à mon fils. Cuisine à revoir et service au top !
Bonjour Bryan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Toujours agréable d'y manger, serveur agréable, pas d'attente interminable, viande très bonne
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
L'établissement a très mal vieilli. Les sièges sont déchirés, les lustres réparés au scotch, la viande à ce goût de grille brûlée. Heureusement que les serveurs sont agréables
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Par où commencer ? Le service à table très moyen. Une serveuse pas très chaleureuse. Un service qui laisse à désirer et des plats qui arrivent froids. Seul point positif, un serveur très agréable et très aimable, dommage que l'on ne l'est pas eu des le début. Franchement déçu..
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Repas pour trois, une table mise partiellement, pas de sel, pas d’eau, pas de pain… Les plats sont servis avant les entrées et cerise sur le gâteau ils sont servis froids. Les boissons nous sont comptées en plus des menus et le restaurant manque d’hygiène. C’est un restaurant où nous aimions nous retrouver malheureusement nous n’y retournerons plus…
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Repas à 3, nous demandons à ne pas nous trouver derrière les vitres donnant sur le parking on nous le refuse, pas de mises en bouche comme toutes les autres tables en apéritif, on oublie nos entrées, obligés de réclamer de l'eau, du pain, du sel... un plat arrivé froid et pour nous achever une erreur dans l'addition, que dire de plus?! Nous n'irons plus c'est certain!!
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
A fuir absolument: Table réservée pour 19h30. Nous arriverons avec quelques minutes d’avance deux grands-parents, un adulte, un bébé d’un an il manque 2 personnes qui nous rejoindrons quelques minutes plus . Nous demandons donc à nous asseoir, on nous conseille d’attendre sur le parking d’être au complet parce que sinon on va garder la table « trop longtemps » Nous essayons d’expliquer au serveur qu’on ne laisse pas attendre un bébé de un an Sur un parking alors que le restaurant est vide, celui-ci monte le ton sur mes grands-parents en lui expliquant que les gens « reste assis des fois », lunaire. Bref jamais on ne nous avais reçu comme ça.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Après avoir mangés ce jour (12/04/23) nous avons été très déçus! Viande grillée et immangeable (goût de résidus), frites froides, cajun sur le saumon grillé, cuisinier désagréable !!
Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Serveuse au top, ambiance toujours sympathique, repas dans l'ensemble bon, seul bémol l'assiette du trappeur vraiment décevante, un peu cher pour ce qu'il y a a manger, c'était bon mais pour 25€ on s'attend à plus, franchement une escalope de poulet coupé en 2 ça fait vraiment limite pour un plat à ce prix, le reste était très bon.
Bonjour Oriane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Très déçue à éviter.Habituée des Buffalo,mon expérience dans celui de gap a été vraiment décevante.service long (1h30 d attente pour 1plat simple:poulet patate!)Aucune coordination dans le service,client arrivé après servi avant…bref aucun professionnalisme.C’est dommage de donner cette piètre image à l enseigne
Bonjour Katy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Restaurant à remettre à jour trop sombre et manque d entretient sur le matériel.un peut choquant sur le contoir quatre fiole pour le pour boire ,une pour chaque serveurs.cela montre l état d esprit de l équipe. Si il n y a pas de manager ,il est urgent d en mètre un en place ou d en changer.alimentation meilleur au Mac do. Cordialement.
Bonjour Palma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Moment agréable; personnel sympa et prix abordable Ce fut un chouette passage!
Merci beaucoup Elise pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un resto en Amoureux devenu un cauchemar. Salle de restaurant dégueulasse, plein de poussière au lustre, au paravent et aussi de belle toile d'araignée au pied des banquette. 1 heure pour avoir une entrée, un faux filet pas assez cuit et un cuistot qui discute la cuisson, mais je pense que la cuisson de la viande ne le regarde pas, c au goût du client, avec une garniture froide (frite et haricot vert) un vrai désastre, j'étais une cliente régulière mais la je ne viendrais plu... Faisant le même métier que vous je pense qu'il faudrais une personne responsable afin d'y remedier
Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Honteux !! Non seulement nous avons attendu plus d'1h30 pour avoir nos plats mais en plus la cuisson n'a pas été respectée, la quantité médiocre et dans l'assiette du trappeur, des morceaux de poulet bien gras ont remplacé la saucisse prévue à l'origine du plat et sans nous avertir. Pour info, l'assiette est à 24€.... En ce qui nous concerne, nous n'irons plus y mettre les pieds.
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Nous avons étais servie part Nicolas un serveur très agréable souriant professionnel service rapide très bonne cuisson pour les viandes et l’ensemble des plats nous avons passer un très bon moment
Merci Manon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous sommes venus deux fois dans ce restaurant. La première fois, la serveuse s'est montrée très désagréable justifiant son attitude par le manque de personnel ce soir là. Nous sommes revenus ce mois ci pensant que cela pouvait arriver sans que cela ne se reproduise forcément. Grossière erreur, l'accueil a été déplorable, le service excessivement lent, le personnel désagréable. Restaurant à éviter absolument
Bonjour Löwin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Fidèle à sa réputation, notre visite fut déplorable. Couverts et verres sont sales, le pain qu'on nous a servi avait été croqué par quelqu'un... la viande était de mauvaise qualité. Le temps de service est long. De toute évidence,les gérants s'en fiche puisque vu les différents commentaires négatifs, rien ne change...
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Bon accueil au sein du restaurant. On a été servis rapidement. Cependant, au niveau du service il y’a eu beaucoup d’oublis et les plats étaient froids..
Bonjour Lucie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de GAP
Le service était très correct, mais la cuisine pas terrible. La viande grillée à outrance à un goût de brûlé. Pas très bon pour la santé. La salle est vieillissante sièges très abîmés et inconfortables. Déçu.
Bonjour Corine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Arrivée devand le restaurant hésité à rentré ! Très sale en extérieur vitre,cendrier tout était pas fait depuis un moment et le restaurant vener d'ouvrir ! Bref nous rentrons ! Prise de boisson apéritif qui arrive 20min après ! Ha la salade gratuite qui baigne dans la sauce et servi apeine assise à la table. Prise de notre commande 3 quart d'heure après ! Notre plat du menu arrive rapidement. Sauf que moi j'attends toujours ma boisson elle nous as amené les plats sans débarrasser les bols salade ! Prise de commande du dessert compris dans le menu et la grosse surprise 1 demi heure après toujours rien et la serveuse qui arrive de pose trankil entrain d'enlever sont blouson sui sentez fort la clop nous dit j'ai oublier de tiper votre commande redite moi vos dessert ! Et la encore 1quart d'heure pour 2 boules de glace et 1 mousse au chocolat ! Restaurant plus que délabré et pas entretenu ya qu'à voir les assises et la propreté dois être irréprochable dans un restaurant et la ces honteux ! Les wc j'en parle même pas ! Arrivée au moment de régler le barman me temps le TPE et me dit 61euro. Je lui dit pardon ! Je peux avoir la note svp il me répond à ouiii ces vrai c'était des menu à 15,95euro. Ducoud la note descend à 31euro Bref je n'y retournerais pas ! Sauf si changement! le seul point positif burger bon ! Mes pas assez de frite avec burger.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Commande via Uber eat. Le burger est OK. J'ai pris les frites expret pour le chedar et bacon mais la boîte est peu remplie et il n'y a pas de chedar ! Déçue de payer un supplément pour rien 🙄
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Une expérience plus que désagréable,nous étions venu manger en famille pour passer un bon moment, et nous sommes repartis frustrés. Nos consommations sont arrivés 15 minutes après la commande et quant a nos plats...a peine 1h30 après la commande... De plus nous avons payé un menu enfant, mais mon enfant n'a pas eu son désert ni sa surprise. De très grosses lacunes de l'entrée à la sortie, dommage que l'on ne puisse pas mettre des étoiles en négatif...
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Plus d’une heure pour avoir 3 pommes de terre au four. Les pommes de terre arrivent une fois le repas terminé. Pas de barbe à papa affiche dans le menu enfant en rupture et vu les avis précédents cela depuis plus de 6 jours. Faux filet 200g en rupture. Bref une catastrophe. La serveuse a été souriante une étoile pour elle, mais aurait dû faire son job au départ en annonçant les produits manquants.
Bonjour René, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Très déçue par les plats, et surtout les viandes J'ai goûté la bavette et le faux filet 🤨 La bavette était assez dure mais le pire c'est le faux filet 🤔😟 La viande était immangeable, pleine de morceaux de gras très durs, le goût n'en parlons pas: un goût de brûlé très prononcé Même la sauce n'a pas réussi à le masquer À 17.95€ le plat ça fait mal D'autre part, les nuggets du menu enfant sont très mauvais également, pleins d'huile et aucun goût 😒 En revanche le steak haché est bon 👍 Le pavé de bison l'est aussi Nos desserts étaient bons aussi ☺️ Le point positif c'est l'accueil et la sympathie des serveurs 😁⭐️✨️
C'était super nous avons passé un très bon moment. Anniversaire de ma filleule très bien passé elle a dit un 😁 merci à notre serveur pour sa gentillesse et d avoir emmener le cadeau em même temps que le gâteau Très belle équipe au top
Au plaisir de vous accueillir prochainement Marine chez Buffalo Grill :)
On y mange très bien ! Mais encore mieux : on y trouve un accueil formidablement sympathique, le personnel est souriant, disponible même lors du coup de feu. Une dynamique au top !! Beaucoup d'autres Buffalo partout en France pourraient prendre exemple. Merci ne changez rien 😊
Merci Adeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil peu chaleureux. Sûrement un « responsable » ne se prenant pas pour je ne sais quoi. Un cuisiner qui sort de la cuisine pour demander aux serveurs des feuilles pour rouler ??! Des bruits fort provenant de la cuisine 😕 Commandant un burger avec supplément, aucun supplément ! Peu de sourire, toilettes très sales. Nous ne reviendrons plus ! Très déçu 😞
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Moment agréable, serveurs très sympathiques. Très bon accueil
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Trop long. Plus d une heure 20 pour être servi du plat principal. Pas capable de satisfaire les clients sur place . Le personnel se relance la patate chaude, manque de personnel, c est la faute aux cuisines etc etc. Ce n' est pas pour cela qu'ils refusent d autre clients,ils continuent à en prendre. Bon courage pour les suivants.
Bonjour Carlos, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Repas pris un midi avec mon petit fils, très très très longue attente ..... tellement long que nous avons décidé de ne pas prendre de desserts. Avons commandé les cafés avec la compote pour mon petit de 2ans, au bout de 30mn ,toujours rien, avons redemandé et le serveur avait oublié !!! Sommes restés 2heures juste pour un plat. Peu de frites dans l'assiette, viande commandé saignante, apporté crue. Les petits cafés étaient servi dans de grandes tasses! De plus, nous avions froid tout le repas, vraiment dommage parce que le cadre est sympa. Nous sommes très déçu 😞
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GAP
Tout était excellent sauf l'accueil du début. La personne chargée de nous placer faisait la tête, à râler car on demandait où on pouvait s'asseoir, ils nous est passé devant 3 fois sans même un regard ou un bonjour. Une chance notre serveur était au top et la nourriture aussi. Je recommande !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service treeeeeees long , on a choisi un Buffalo pour la rapidité dommage. Les accompagnements n’étaient pas ceux demandés , le steak saignant était médium et la tasse à café est sale ….
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GAP
Qualité du repas très bien. Je ne sais pas si quelque chose a été changé mais maintenant ne changez plus rien c'est parfait. 👍😊 Les assiettes étaient belles et copieuses. Le service impeccable et très rapide. Merci
Merci Aurélie, à bientôt chez Buffalo !
Quel dommage,on se serait cru à royal kid ,les enfants hurlaient,couraient dans tous les sens,tapaient sur les tables sous les yeux de leurs parents totalement laxiste,il y a quand même des limites,le savoir vivre ensemble n'est plus d'actualité,de plus l'attente a été très longue. Nous avons passé un moment comment dire très désagréable je plein de tous mon cœur les serveurs et serveuses qui malgré toute cette agitation et ce brouhaha gardent le sourire et je plein aussi les clients qui comme moi ont voulu passer un bon moment .
Bonjour Sandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Bonjour, une première pour moi de tester un Buffalo Grill, je ne suis pas déçu, le cadre de la salle est atypique et agréable, le serveur est professionnel, la carte est variée, les prix son correct, le mac and cheese est vraiment délicieux, je recommande.
Merci Didiane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un repas délicieux et des serveurs très serviable. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment et de se rassasié.
Merci Noelie , à bientôt chez Buffalo !
Pas envie de travailler on me dit il y a de l'attente pour les tables de 5. Je regarde et je vois 3 tables de 5 vides je demande une explication le réceptionniste s'énerve et me remballe toute a fait impolie. En fait il n'y que deux serveurs pour tout le resto d'où le refus. Bref une belle débâcle cette enseigne.
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de GAP
Moment sympa avec ma fille de 3 ans qui ne tient pas en place. Serveur patient, sympathique et serviable. Petit reproche au niveau du sol des toilettes collante mais bon après un service c'est normal. Et mon épis de mais était très froid. Mais sinon tout est bon
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Dommage, la soirée commençait par un service détendu et agréable comme d'habitude. Je commande un burger végétarien (Beyond Meat Burger), et celui-ci m'est servi sans le petit drapeau vert, ma foi peut-être un oubli.. Dans le doute je vérifie, c'est bien le patty végétal.. et là surprise ! Des tranches de bacon se sont invitées à la fête, pas très végé. Je demande un nouveau burger. Le serveur s'en excuse et repars en cuisine. Servi rapidement, cette fois j'ai bien le petit drapeau, mais du coup, je revérifie, on est jamais assez prudent.. Là encore, morceaux de bacon. C'est trop pour moi, j'avertis le serveur que je souhaite arrêter mon dîner dans la mesure où son cuisinier tient absolument à faire manger de la viande à ses clients végétariens. C'est bien dommage, je n'avais jamais eu ce genre de problèmes dans le passé. On ne m'y reprendra plus. Ce sera ma dernière visite. Si vous avez un régime alimentaire particulier ou des allergies, je ne saurais que vous déconseiller ce restaurant devant l'absence de rigueur constatée. Le serveur a eu la compréhension de retirer le burger de l'addition finale.
Bonjour Loïc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GAP
Parfait. Serveurs. Ambiance Musique. Repas. Énorme évolution en 1 an on retrouve enfin le plaisir d une soirée. Merci à l équipe 😁
Merci Cendrine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Dès notre arrivée la personne qui est au bar qui s'occupe des placements passe plus de temps à parler de ses futurs vacances au ski et des snap qu'elle enverra à ses collègue!! Nous avons attendu 10 minutes avant d'avoir une table!!! La prise de commande est très longue nous recevons enfin notre apéritif nous nous rendons compte de l'état de nos verres (voir photo) 🤢 Nous recevons enfin notre commande ( côte de boeuf et onglet ) Nous demandons un couteau à viande qui n'arrive pas obliger de nous relevée!!! Concernant la cuisson de nos viande il faudrait que le cuistot retourne à l'école apprendre les bases!!! Seul point positif de ce Buffalo la propreté des WC PS: à la fin du repas malgré les deux serveurs qui nous on servit nous avons toujours nos verres crade qui attendent ( voir photo). Pour la direction il n'est pas la peine de me répondre en vous excusent car au vu des 6 dernier mois de commentaires que d'autres clients mécontents vous laisse vous ne faite rien pour que cela change !!!
Bonjour Xavier, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GAP
Restaurant avec une ambiance calme et un joli style. Les plats sont très bons, (toute fois, je recommanderai d'éviter la salade avec du poulet pour ne pas être déçu de la quantité de poulet par rapport à la taille du plat). Pour ce qui est du dessert, les plats sont délicieux, petit conseil : prenez l'offre avec le plateau de desserts qui n'est guère plus cher (2€) que le cheesecake mais avec beaucoup plus de quantité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gap ?
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