Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Gien qui se trouve à Gien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
Service très long ! Il y a ecris sur le menu que la viande est tendre alors qu'elle ne l'était pas du tout , pleine de nerf ! Cependant le serveur était très bien.
Bonjour Océane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
La moitié des viandes indispensables, plus de riz
Bonjour Benoit, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Fermé à 21h30 au mois de juillet , étant sur la route et n ayant pas pu nous arrêter plus tôt, nous nous faisions une joie de manger à Buffalo, refoulés ! Les nouveaux horaires sont clairement abusif ! Seul le McDo (très sale) était ouvert, merci Gien pour votre accueil l'expérience était déplorable, bonne continuation sans nous
Bonjour Mike, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Très bien mangé,un très bon + pour la serveuse Danijela
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Il faut revoir votre organisations les managers... en cuisine service.... Je demande pas d'être servi facon tgv.. Bien sur Il a fallu que je me lève pour réclamer et donner un ultimatum de 10 minutes sinon on partait comme par hasard c'est arrivés de suite Mais 1h45 d'attente pour avoir sont plat chaud. Ca fait quand même long😕 Ont est partis sans prendre de dessert trop déçu....
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Nul ! 2 heures d’attente dans un bruit pas possible sans même s’être excusé ! Au bout des 2 heures on nous interpelle pour nous dirent que le plat choisis n’est plus disponible ! Une honte
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Cela reste un buffalo moi j'y vais surtout pour le ribs. Rarement déçu. Les serveuses serviables mais je pense des emplois saisonnier ( mais il en faut) un peu perdue
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueilli et bonne nourriture
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La vache le prix des menus à pris une sacrée claque c'est abusé . Ça devient inabordable. En plus il y en a de moins en moins dans les assiettes . Avant les légumes et les sauces étaient à volonté [ avant le Covid] dans les menus maintenant on est bon qu'à payer des suppléments une honte !! Nous ne reviendrons plus. Nous avons connu le menu shérif à 13,95€ il y a quelques années environ 5ans maintenant il est à 21,50€ sacrée augmentation !!
Bonjour Fred, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de GIEN
Agréable terrasse, personnel souriant. Le tartare summer est très bon.
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci pour Gabriella
Merci Liliane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Patron très gentil, toujours bien servie merci a vous
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu d'attente entre les plats en raison d'une forte affluence un dimanche soir. Mais une serveuse très souriante et très professionnelle qui a su nous faire patienter
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Pas de problème serveur au top mais le service très long !!!!surtout avec des enfants !!!! C est pas là première fois que j attend trop longtemps pour avoir les plats !!!!!
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Bon restaurant. Accueil professionnel.
Merci Stéphane, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Les étoiles pour "loup" le super serveur... Merci aussi pour mon chien très bien accueilli.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueillie par une personne froide et peu aimable mais la serveuse a remonté la note bravo à elle (serveuse)
Merci Lince, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très froid, voir exécrable, pourquoi faire se métier quand on n'aime pas les gens !!! Sinon le reste que du bonheur. Merci aux autres personnes.
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Les plats étaient bons et chauds, cependant le service était beaucoup trop long. La prise de commande interminable. La serveuse était débordée et toute seule en terrasse, elle était néanmoins très souriante et serviable.
Bonjour Anna, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Service beaucoup trop long
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Bof. On a connu mieux
Bonjour Christian, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de GIEN
Nous avons l'habitude de nous arrêter dans cette chaîne de restauration. Le service est rapide et c'est ce que nous attendons, le personnel poli et agréable. Côté cuisine, la buvette d'aloyau était bonne, le carpaccio impeccable. Nous avons apprécié les frites pas trop grasses et croustillantes. Même si la salade servie en premier est moins garnie qu'avant, la quantité est largement suffisante. La mousse au chocolat est bonne malgré le fait qu'elle ne soit plus faite maison. C'est un endroit que je recommande.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Repas excellent avec un service très rapide et efficace !!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Excellent repas et excellent service à table avec une serveuse très agréable, nous sommes très satisfait de notre repas. Je m’apprêtais à mettre 5/5 jusqu’au passage en caisse : exécrable ! Reçu par une personne très désagréable qui ne respecte pas les clients ! Bien dommage !
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Bonne cuisine. Pas assez de personnel en salle. Trop long pour les enfants. Dommage
Bonjour Alexis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Service rapide est très aimable
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Il y a longtemps que je ne suis allée au Buffalo de Gien et je dois dire que j'ai été déçue, déjà par la serveuse pas très gracieuse et par la salade de bienvenue qui a drôlement changée quelques rares haricots et maïs qui se battent en duel et déçue par l'ananas Florida
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Habitués à cette chaîne, c était une agréable 1ère fois à Gien. En dehors du décor qui n'a pas changé depuis 30 ans, c était très bien. Je dirais que ça nous a permis d apprécier alors que celui de Verdun, pas loin duquel nous habitons, nous déçoit depuis plusieurs années.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien 😊
Merci Edwige, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La carte n est plus aussi appétissante qu auparavant !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le burger était d’une qualité médiocre pour un prix bien trop élevé. On me demande si tout s’est bien passé et j’explique que non, pour qu’on me réponde : « Ah bon » et rien de plus. A fuir.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Il leur manque toujours quelque chose. Plus de bière présenté sur la carte, pas de noix de pêcan, etc etc.... Au prix ou ils facturent les mets (on ne peut pas dire que ce soit de la grande gastronomie) ! A proscrire, dommage j'aimais bien y aller !
Bonjour Johnny, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Super restau ! Amabilité ! Professionnalisme ! Repas au top ! Rien à dire 👍👏
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil. Le personnel au petit soin. Une cuisine de brasserie...
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil Mais la qualité de la viande est très médiocre. Rapport qualité prix 4/10
Bonjour Madeleine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Service compliqué... 3 tables à gérer mais la serveuse complètement dépassée... Elle a passé son temps à nous le dire.... Étonnant et dérangeant
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Très déçue d'y avoir déjeuner aujourd'hui. Attente de plus d'une heure avec en prime des plats servis froid. Burger réchauffer au micro-ondes c'est pas top ... petit geste commercial pour l'addition malgré cette déception. Et je n'étais pas la seule table à se plaindre de l'attente Bref , je n'y retournerai pas
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
On commande de la viande rouge on nous dis "désolé y a que "à point" ou "bien cuit", on arrive à 21h on nous dis désolé on est fermé. Mettez à jours vos horaires les copains🖕
Bonjour Valentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Pas aimable du tout !
Bonjour Aurore, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de GIEN
Très mal reçu avec la responsable de la soirée ce n'est pas la première fois cette personne. Pas agréable. Aucune éducation très désagréable. Donc nous sommes pas restés. Nous étions 6 personnes.
Bonjour Serge, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Nous sommes venus en famille a 8 décevant supplément de 1.50 euros pour les haricots verts honteux et mon fromage dans mon cheeseburger pas cuit
Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Beaucoup moins bien qu' avant manque de fraîcheur
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Nous avons très bien mangé et avons été très bien reçu. Service sympathique ! En revanche le "à point" ressemblait plus à du "bien cuit" Merci pour votre professionnalisme ! 😃
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Service long De manière nationale, assiette simple.. Façon cantine…
Bonjour Mathéo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
La serveuse Aurelie au top, cela faisais longtemps que je n’avais pas vu une serveuse si aimable dans une grande chaîne de restaurant, brochettes chicken bacon bien servi avec les frites bien chaude merci au cuisinier 👍 Le supplément chantilly que j’ai demander à étais servi généreusement à coter de mon dessert je recommande encore merci au cuisinier et à la serveuse qui c’est occuper de notre table
Merci beaucoup Louna pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Arrivés à 19h45, partis à 20h10. Placés rapidement mais après on attend le reste. Pressés ce soir là nous sommes partis sans manger. Dommage quand on accueille le client, c'est pour le servir! Personne n'est venu prendre la commande des plats malgré une réclamation auprès de la responsable de salle qui a préféré débarrasser une table derrière nous plutôt que de prendre notre commande. Dommage, grand manque d'organisation et clientèle pas pris au sérieux. La qualité est bien descendue et croyez moi quand j'y ai travaillé pendant plus de 14 ans, les clients étaient notre priorité, bref bien déçue. Bonjour aux anciens qui y travaillent encore. (Cédric et Kandhya qui dépotaient comme toujours en grillade.)