Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill La Chapelle-Saint-Mesmin qui se trouve à La Chapelle-Saint-Mesmin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service rapide, aimable, plats conforme à l'attendu.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
La cuisine est superbe. Le service il y a une attente très longue. L'ambiance est bien.
Bonjour Sophia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Le lycée hôtelier d'Olivet est un restaurant d'application accueillant. L'accueil, la cuisine le service tout est parfait. Sur que l'on y reviendra.
Merci Pierrette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très sympa
Au plaisir de vous accueillir prochainement Vicky chez Buffalo Grill :)
De bonnes rencontres malgré les pépins au taf. Bon courage à tous et bonne continuation
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu long le service mais bon cela reste un restaurant donc normal.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon accueil, moins de choix que avant surtout pour les plats typiques comme le chili con carné. La nourriture est bonne et le service rapide. On y mange bien
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Nous y allions souvent avant mais depuis quel que temps il sont ouvert quand il veulent .. marquer ouvert sur internet arriver sur place fermer .. nous remercions Buffalo saran de nous recevoir à chaque fois !
Bonjour Tiffany, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Bonjour nous y avons très bien mangé et le serveur était très agréable. 2 étoiles car accueil expéditif, pas de bonjour, désagréable ce qui ne donne pas envie d y retourner
Bonjour Caroline Et Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Simple mais bon. Une assiette 3 viandes avec une diligence de dessert et voilà un repas copieux et bon. Buffalo est une valeur sûre.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Plats copieux avec légumes/accompagnements à volonté (si plat en dehors des menus). Le pavé de bison était très bon, tendre et bien cuit. Les tapas à partager à l'apero sont bons et on peut choisir d'en prendre 8 ou 16. Concernant la farandole de desserts, je suis un peu déçue, les gaufres sont assez dures et ça semble être des gaufres industrielles, la glace est une glace au lait accompagnée de qques myrtilles alors qu'on peut vite interpréter la carte des desserts comme une glace au goût myrtille. L'ananas etait bon et frais. Service rapide sans se sentir bousculer. Restaurant qui est vite bruyant selon le monde présent et lumière trop forte juste au dessus de la table d'où ma note de 4.
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
La salade reste bonne, la viande a du goût mais est assez dure. Les haricots industriels sont en boîte et sans intérêt, leurs sauces sont tout ausis industrielles. Quant à la mousse au chocolat elle n'a que le goût de sucre et bien sur est elle aussi industrielle. La chaîne Buffalo Grill était à une époque un restaurant avec des cuisiniers en cuisine, désormais ce n'est plus qu'une cantine de basse qualité avec des préparateurs de plats dans la cuisine qui n'apportent aucune plus value
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Restaurant efficace pour un bon repas en famille. On passe toujours un bon moment dans les buffalos avec cette ambiance qui plaît aux enfants.
Merci Benoit, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ne pas mettre de cocktail sur votre carte si vous savez pas les faire et du poulet cajun non épicé c'est pas un poulet cajun
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Très bon accueil et service. Les plats sont copieux et très Bon.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons mangé en famille ce midi dans ce restaurant, nous y avons plutôt bien mangé et avons êtes servis par un très bon serveur, vraiment très gentil et compétent un grand merci à lui mais je ne met que 2 étoiles à cause de la dame de l’accueil qui a été très désagréable et expéditive de l’accueil jusqu’à l’addition. Il faudrait faire attention à son comportement avec les clients peu importe leur couleur.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Sur la carte :
Bonjour Andre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Plats copieux et bon. Super serveur merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur Baptiste
Merci Ludo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je ne connaissais pas du tout cet endroit Réunion familliale et amis (suite à des obsèques) donc difficile de faire des constatations valides. Pour ma part j'ai quand même été satisfaite du service, avec un personnel aimable .
Bonjour Josette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Ayant visité le restaurant il y a un moment, je me permets de poster un avis plutôt négatif, sur le niveau de la qualité des plats. En effet, malgré que l'établissement fasse partie d'une chaîne, la qualité n'était pas au rendez-vous, le hamburger ressemblait aux hamburgers que l'on achète au supermarché du coin en vitesse, et les frites sorties du congélateur. La ville où j'ai l'habitude d'aller fait des plats totalement différents de ceux de cet établissement. C'est dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Repas de ce midi,serveur qui ne propose pas d'apéritif et prend la commande 20 minutes après notre arriv. Viande pas super mais mangeable. Le reste du service était correct. Je referais tout de même un autre essai.
Bonjour Mika, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Dommage, nous nous sommes cassé le nez devant restaurant dimanche soir ! La cause ? Le restaurant est fermé le dimanche soir qui plus est en pleine vacance scolaire et d'un grand pont ! C'est fini pour nous nous n'irons plus dans ce buffalo !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Déçu 2x en 3 visites . Mais aujourd'hui c'était la fois de trop une bavette au nerf plus du cerf à la bavette j'ai pris une fourchette... et ce que la responsable m'a dis " il faut appeler le serveur " si c'est un bon serveur à lui de venir tchek la cuisson... oui mais il viens de commencer ... bref 0 geste A fuir
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Le personnel très accueillant et agréable. Menu sont copieux pour le prix
Merci Joaquim, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Lieu à l'image de l'ensemble des établissements de la chaîne, service agréable, personnel sympathique, viande grillée conforme à la commande. Fermé le dimanche soir, manque de personnel comme dans toute la profession !
Merci Didier, à bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil mais très difficile à trouver l' entrée car la signalisation n' est pas top au niveau de l' entrée pour trouver le parking..bien spécifier entrée parking Buffalo et vous aurez encore pour plus de clients
Merci Jean-Claude, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes venus mon mari et moi à l'heure du déjeuner vers 13h15-13h30.Nous nous sommes faits envoyer balader prétextant que que le restaurant était complet alors qu'il y avait plein de tables libres. Je pense surtout que la serveuse en poste a refusé de nous servir car le restaurant fermait à 14h30, et qu'elle n'avait pas envie de s'embêter. Une chose est sûre nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds !!!!! Si je pouvais je mettrais 0 étoile
Bonjour éMilie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
La viande n'était absolument pas tendre. La jeune serveuse n'en peut rien elle était sympa.
Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Bonjour je trouve cette endroit très sympathique même pour une pause minute avec leur bon ☕ les prix reste abordable la viande 😋 et la patate (frites) 🤤🤤. Attention ⚠ avec ou sens réservations a conditions qu'il y est de la place. Blague à la sortie (Rempli + content = vidange ensuite). Merci à vous la cuisine et les serveurs/sérieuses 😎
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Buffalo Grill nettement moins bon que celui de ma ville d'origine mais correct (salade bonne mais trop vinaigrée, plat assez bon, part de gâteau peu généreuse en taille et moyenne en goût). Attention car les prix pratiqués par cette enseigne ne sont pas bon marché (53 euros pour 3 personnes avec plat, dessert et boisson soit 17,66 euros par tête), ce qui fait que le rapport qualité /prix est vraiment limite-limite... Cela dit, bonne idée que de nous accueillir avec une petite salade histoire de nous faire patienter mais veillez à ne pas avoir la main lourde sur la vinaigrette la prochaine fois ! La serveuse était sympathique et nous a apporté nos plats dans des délais très raisonnables. Donc bien mais pas folichon non plus...
Bonjour Laurent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Venant de Belgique nous n'avons pas tellement d'occasions pour aller chez Buffalo Grill. Maïs tout était conforme à mes bons souvenirs. Très bon rapport qualité prix et une ambiance chaleureuse et accueillante bien que un peu vieillotte. Viande et frites très bonnes.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes venus ici exprès pour manger en terrasse mais elle était fermée faute de personnel. Un peu déçus. Le mojito pas terrible, trop chaud et le citron même pas écrasé. Les Nacho cheese aucun intérêt. On a du attendre le dessert pour avoir une carafe d’eau. Mais pour le plat et le dessert très bien, bon rapport qualité prix. Je recommande le smashed Burger.
Bonjour Rémy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Très bien. Je mets juste une étoile en moins, j'ai demandé un steak saignant, il est cuit et la présentation...... C'est pas très beau, peut être une petite panière pour les frites, ou une feuille de salade ou je sais pas, là c'est pas très beau. Sinon tout est nickel.
Bonjour Simon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Dans l ensemble pas mal. Mais les nachos en entrée nous avons connu plus garni en fromage parsemé et il manque du piment. Trop fadasse. La jeune fille qui nous a servies était souriante et très gentille. Par contre (quand la salle n est pas pleine et qu il n y a pas de file d attente) Merci d arrêter de nous servir aussi vite. Entrée pas finie la deuxième jeune femme nous a apporté le plat. Pas le temps de dire ouf. C est vraiment dommage de gâcher un moment de détente en vacances.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Nous avons fêter un anniversaire, tout c est bien passé ,un service exemplaire, professionnel et sympathique.
Merci Georges, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Déçu par ce restaurant. Nous avions demandé un burger sans oignons, il est arrivé avec des oignons et froid. La serveuse n’est jamais venu pendant le repas. Le personnel n’est pas très accueillant.
Cela faisait des années que je n’y avait pas mis un pied.. dès installation à notre table, nous sommes servis de salades de bienvenue. Que vois-je ? Un pince oreille dans ma salade vivant. Scandaleux ! cela ne met pas en confiance pour le reste de la commande. Nous sommes partis directement et resterons fidèle à une autre grande chaîne de restauration à chapeau rouge.
Nous avons réservé pour 5 , 20 min avant de se présenter le 1er vendredi des vacances de juillet ! Accueil téléphonique au top, nous avions vu les commentaires négatifs et étions dubitatifs… Repas parfait , on s’est régalé / on prend tjs le tartare au couteau et les enfants burgers ! Tout le monde était contents, service impeccable, équipe sympathique…. Peut être que les commentaires négatifs pensaient avoir réservé au fouquets ??? En tout cas bonne surprise : un Buffalo traditionnel et efficace ! On a souper pour 70€ a 5 .
Arrêt sur la route des vacances! Nous avons très bien mangés et le personnel est très agréable. Ça m'a réconcilier avec les Buffalo A la prochaine 😉
Très déçu par la qualité des hamburgers
Très bien mais service un poil lent alors que nous nous sommes arrêtés en remontant de week end sur la route ... Nous espérions nous arrêter moins longtemps ... Au final pas très grave ...
On critique souvent les "chaînes " de restauration rapide , je viens régulièrement à ce Buffalo et je suis généralement plutôt satisfait , les viandes sont plutôt bien cuisinées , les serveuses plutôt agréables , surtout le midi j'ai remarqué et il y a la climatisation , un véritable + . L'établissement est propre et bien tenu , les tarifs abordables , dommage qu'il ni à pas plus de possibilités dans le choix inclus dans les menus et un conseil,un petit "geste" genre une boisson gratuite c'est toujours bien vu par les clients réguliers... j'actualise au fur et à mesure au fil de mes venues depuis 1 mois , tous les plats sont bons , l'accueil reste agréable , bref c'est un bon resto 👍🏻
Très déçu de notre visite, accueil moyen, serveur pas souriant et plat vraiment décevant, la qualité n'est plus la même. Entrecôte XXL pas vraiment XXL pleines de nerfs accompagnée d'une patate au four... Une seule patate et toute petite. Il n'y a aucun équilibre entre le rapport qualité/prix. L'enseigne nous avait habitués à mieux
Super endroit et un service impeccable, leur entrecôte xxl est une merveille rien à dire sinon continuez comme cela.
Service bien long, " dû à l'autoroute en plus de la fête des mères", j'en suis conscient l'A10 était coincée, voici l'explication donnée quand j'ai réglé, de plus, sauce chocolat non disponible... dans ce cas, on refuse les clients qui n'ont pas réservé, faire du chiffre au détriment du service, c'est perdre des clients locaux sur le long terme et également du personnel, pourtant rare. Notre jeune serveuse était au top(5*) mais submergée de clients et donc 3* alors qu'en vérité 1* et c'est bien parce que zéro ou négatif n'est possible.. Au manager, profitez bien du bonus sur CA ce mois-ci, je penserais à 2 fois avant de réserver à nouveau...
Merci à Elodie pour ce super service avec sourire et gentillesse! Très professionnel! Le repas était très bon.
C'était très bien, on a été très bien accueilli en famille. Bb avait sa chaise et on a été servie très rapidement. Merci pour ce bon moment. On vous le recommande.
2 bémol, les moza sticks pas terrible (pas à mon gout) et frittes surgelées. Sinon cuisson de la viande au top, glace copieuse. Serveur sympathique, à été à notre écoute. Nous avons passés une bonne soirée (en dehors des résultats de la présidentielle 😂)
Très bon accueil, serveuse attentive, efficace et agréable. De plus nous avons très bien mangé !
Staff accueillant et respectueux. Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance et qui, comparé à d'autres restaurants Buffalo, sert de bonnes portions (frites, légumes etc) en accompagnement. Je reviendrai!
La qualité a diminuée et les portions sont devenues minuscules. Tout est devenu payant. Carte devenue incompréhensible. Economies de bout de chandèle. Vous avez perdu des clients. Dommage car service et accueil très aimables.
Que dire, Accueil froid, une partie du personnel pas très sympathique, sans oublier une attente interminable pour des plats appelle chaud. Ces établissements ne reflète absolument pas la plupart des Buffalo Grill où la sympathie et de rigueur !
Nous sommes pas des adeptes de ce type de chaine et nous le seront encore moins. Nous avons attendu 10mn et toujours personne. Nous sommes donc tous reparti pour aller dans un autre restaurant de la zone.
J'ai bien aimé ce plat "fingers de ribbs" par contre il n'y a que 4 morceaux de ribbs et 4 morceaux de poulet. Un bon épi de mains gorgé d'eau^^ et des oignons frits J'ai goûté à la gaufre qui est excellent
Apres un bon film ce soir,tous les restos étaient pleins coté pathe Sarah donc nous voilà à Buffalo la chapelle. On a été bien placé,on s est régalé avec de la bonne viande tendre et légumes frites pour finir sur un chou géant américain trop trop bon rien à redire . Avec mon Époux très satisfaits de notre dîner ..merci
Restaurant Bufallo Grillé qui correpo'd bie' aux attentes familiales, banquettes, salade de crudités à l accueil des menus pour toutes les bourses et une très grande carte. Notre incontournable : les ribs sauce barbecue XXL. Miam. À noter: serveurs extrêmement gentils serviables et souriant le jour de notre venue, avec beaucoup de monde. Bravo à l equipe Toujours un joli coloriage ou une petite attention pour les enfants.
Sur le site fermeture 14h30 . A 13.45 fermeture des portes 13h50 cinq client arrivent fermé ils ont frappé lex serveur a côté de nous les a regardé aucune réaction ils sont repartis. Pour nous le demi rose c'est transformé en 25 cl sa nous a fait des économies .
Très bien accueilli dans ce Buffalo Grill! Souriant et très commerçant. Le repas est typique d'un Buffalo Grill, la glace en dessert est délicieuse. Et ,puis, vient le moment du paiement ! Et hop! On rajoute un p'tit café qui n'a pas été commandé. 2€ en plus! Toujours souriante, la patronne appellerait-elle son employée pour vérifier ? Non! Et comme on ne va pas pinailler pour 2 euros, bin, on laisse tomber. Surveillez bien vos notes.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Apres un problème de viande immangeable et avoir refuser de changer un produit sur un désert après l,avoir signalé au moment de payer elle nous parle de numéro de lot et de prix de revient. Même pas d,excuses en gros paye et casse toi.
Viande impossible à couper, je n’ai pas demandé que l’on me la change car le temps d’etre resservi mes amis auraient deja finit leurs plats. Et la seule solution que l’on m’a proposée c’est … rien. Je peux comprendre que le lot fournit par le fournisseur n’était pas de qualité mais aucun geste co. Je n’ai mangé que du pain et des frites… dommage.
Un très bel acceuil , personnel très sympa et a l'écoute . Et tout particulièrement un grand merci à Sandra et la cuisinière !!!!!! Pour leurs PROFESSIONNALISME (Ne fais les sets de table! , des réflexeshors pairs!!) Bonne continuation à tous
Arrivés à 20h30 un samedi soir, pas de pommes au four comme au Buffalo Grill de Olivet. Pourquoi ? Il semble que les Buffalo Grill d'Orléans ne savent pas gérer leur stock :-(. C'est bien dommage... De plus, la patronne de l'établissement ne nous a pas montré d'empathie et d'excuse suite à notre réclamation, selon elle, nous aurions dû venir plus tôt ! Nous mettons une étoile de plus que le minimum possible en raison de la gentillesse de la serveuse.
Le cadre est agréable et le service bien fait. Le temps d'attente des commandes reste raisonnable. Même en cas de problème (erreur dans la commande, plat tiède, etc.) le personnel reste à l'écoute. Bravo l'équipe.
Agréablement surprise, je ne suis pas une grande consommatrice de cette chaîne mais j’y ai trouvé un repas très bon a un prix plus qu’abordable et un service rapide et de qualité . Merci à vous pour votre efficacité !
Service rapide mais pas à la hauteur des autres Buffalo. Par exemple on ne débarrasse pas les entrées jusqu'à la fin du repas. La viande demandée à point est bleue. On demande de la recuire et c'est à peine plus cuit. Personne n'est désolé et mon mari reçoit son plat alors que j'ai presque fini le mien... Les toilettes sont propres.
Quel accueil !! Une serveuse nous reçoit sans nous dire bonjour et nous annonce sèchement que c'est complet à 20h15 ! Étonnés de voir autant de place disponible elle nous repond qu'il n'y pas de serveur !! Nous pouvons comprendre qu en cette période cela peut compliqué mais il y a une façon de le dire. Nous n'avons jamais été déçu du Buffalo d Olivet, c'est certain que nous ne retournerons pas à celui de la Chapelle !
Très bon moment. Repas délicieux. Rien a dire de plus. Les chicken wings etait assaisonnées comme il faut. Les frites delicieuses. Et la creme brulee pareil, delicieux. Merci pour ce bon repas
Ce soir première sortie au restaurant en famille pour fêter les 5 ans de Timéo, un très beau souvenir pour nous Tous, nous avons très bien mangé, le service a été parfait et agréable, spéciale dédicace à Quentin pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec grand plaisir. 🤗
Ce n'est plus ce que cela pouvait être et c'est bien dommage. Le choix des viandes diminue d'année en année voir de saison en saison malgré cela les ribs mariné reste toujours aussi agréable à manger ainsi que les frites agrémenté de cheddar,chrispy oignons,balcon au choix. Heureusement que les tarifs restent abordables. Merci tout de même au personnels qui restent professionnels.
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Établissement vieillissant... Gel désinfectant qui dégouline amplement... Accueil correct Salade d'accueil toujours aussi peu fraîche... Préparée depuis longtemps ? Plat convenable. Serveuse au top. Buffalo, idéalement placé par rapport à 'nos établissements' était une référence. Désormais, l'enseigne de Malbouffe à éviter ! D'une manière générale, depuis l'affaire de la viande de qualité étrangère douteuse, Buffalo, belle chaîne a beaucoup perdu pour nous.
Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Végétarienne, je n'allais plus au Buffalo. Ravie que l'enseigne propose enfin un veggie, burger je cède a y emmener ma famille. Nous arrivons ce samedi 19 septembre a 19:15. A 19:40 le serveur prends la commande : "nous n'avons plus de steack végétal" "nous en sortons très peu". C'est sur que si a 19:30 vous préparerez pluseplus ce type de burger, vous êtes pas prêt de faire un succès. A part une malheureuse salade de chèvre vous ne proposez rien d'autre aux végétarien. Déçue et même pas un café offert... je retournerai au Menphis maintenant. les
Arrêt dans ce Buffalo grill imprévu suite à un gros accident sur l autoroute au niveau d Orléans. Et bien nous n'avons pas été déçus. La bavette était super tendre et les steaks hachés des burgers saignants comme demandé (ça change des semelles qui sont servies habituellement ailleurs). Et enfin merci à Mathieu notre serveur super sympa, souriant malgré son masque (si si ça se voit quand même) et hyper réactif.
C'est la 2eme fois que l'on vient et nous sommes toujours aussi déçus. Les 2 fois, l'accueil était tout juste agréable : une seule serveuse avait le sourire. Pas de surprise dans les menus enfants. Les plats sont corrects.
Accueil pas du tout agréable. Pas de crayons donnés aux enfants, il faut réclamer. Commande de l'apéritif non prise. Quand enfin l'apéritif arrive (sans petits biscuits, ici, ils n'en font pas☹️)... C'est en même temps que les plats. On les renvoie donc en cuisine, malgré la grosse insistance de la serveuse, qui du coup ne nous adresse plus un regard ni un mot! Catastrophique!
Il serait temps d'arrêter de redistribuer les petits pains de clients en clients. On se retrouve avec des pains immangeables. Cuit, recuit et qui datent des précédents services. Viande demandée saignante servie à point. À mettre probablement sur le compte des masques. Pas facile de bien s'entendre. J'ai aussi été déçu de l'accueil, froid, peu souriant (malgré les masques, un sourire se voit et s'entend). Adepte de Buffalo, je regrette de tels écarts de qualité entre restaurants (bien que le souci des pains ne soit pas spécifique à celui-ci)
Siège pour bebe sans attache, faire attendre un jeune enfants pour manger alors qu on es servis nos entrée je trouve pas top. J ai du donner des bout de pain car il avais faim. Et des serveurs qui te juge car tu viens manger avec ton enfants seule. Sa donne pas trop envie de revenir c est pas trop chaleureux de venir chez eux.
17 € la semelle, j'ai jamais une entrecôte aussi mauvaise à part dans un autre Buffalo... Donc je vais arrêter d'aller dans ce genre de restaurant bad game. Cerise sur le gâteau, la serveuse qui vous fait bien comprendre qu'il faudrait se dépêcher de mettre les voiles à peine 10 minutes après avoir été servi... quelques heures après j'avais un aphte. J'arrête les frais ici, ça me servira de leçon.
Arrivés vers 19h50 en famille (4 personnes dont 2 enfants) chez Buffalo Grill la Chapelle-Saint-Mesmin, nous avons commandé deux menus enfants et deux menus Shérifs. Les entrées ont été servies plutôt rapidement après le passage de la commande, tout comme les menus enfants. 20h25 environ, les assiettes sont débarrassées par la serveuse qui nous prévient qu'elle a déjà lancé le plat principal en cuisine. 21h, toujours pas de faux-filet, ni de ribs. Je demande poliment à la serveuse en question où se trouvent les plats, s'il n'y a pas un oubli malheureux, puisqu'elle passe et repasse devant notre table, elle ne daigne même pas s'arrêter, elle me fait juste un signe de tête, sans me répondre. 21h10, je la rappelle, elle me dit d'une trentaine de mètres : "ça va arriver" et s'en va ailleurs. 21h20, FedEx doit être sûrement bloqué à Roissy... Toujours rien. Plus de serveuse à l'horizon... 21h30, "ça va arriver" s'est transformé pour ma part en "ça n'arrivera plus" nous nous sommes levés, puis nous sommes partis. Nos voisins de table ont fait de même car ils étaient arrivés à 20h30 et attendaient encore leur entrée une heure plus tard. Merci Buffalo la Chapelle ! Simplement, en restauration (même si elle est "populaire" et non gastronomique), il y a une certaine déontologie à adopter envers le client. Il suffit juste de s'arrêter, de proposer quelque chose pour s'excuser d'une avarie X ou Y. Des erreurs, ça arrive, mais s'enfoncer encore plus dedans, ce n'est pas systématique avec un peu de bon sens et de professionnalisme. Buffalo la Chapelle-Saint-Mesmin a fait preuve d'amateurisme et nous n'y remettrons jamais les pieds.
Très dessus de mon repas comme toujours quand je vais manger dans cette chaîne. La qualité et la quantité n'y étaient pas dutout quant au vin blanc on avait sincèrement l'impression qu'il était coupé avec de l'eau. Très limite !! Je ne recommande pas dutout !
Pas eu le temps de savoir si c'était bon. Je me suis pointé à 22h et je me suis fait jeter (gentiment) sous prétexte que c'est fermé. Pourquoi afficher une fermeture à 22h30 sur la porte ?! Il paraît qu'il y a une petite ligne qui stipule la possibilité de "moduler les horaires"... Faut être spécialiste en contrat pour aller manger chez Buffalo ?! Aahh! Ils m'ont saoulé. Finalement courte paille était ouvert et c'était très bon.
très déçu par ce buffalo. il n'est vraiment pas au niveau de la chaîne. la nourriture est de qualité très très moyenne. salade d'accueil pas terrible et frites qui ont un gout d'huile d'une semaine. et les rideaux baissées ont presque réussi à nous faire faire demi-tour tellement ça donne l'impression que c'est fermé.
Quand après 6h de route, on est accueilli avec le sourire alors que nous sommes arrivés tardivement (21h50), je dois avouer que cela nous enchante ! Une fois installés dans un petit box bien typique des franchises Buffalo Grill, c'est un jeune serveur qui s'est occupé de nous. Souriant et à l'écoute, nous avons passé un très bon moment. Notre choix s'est porté pour un menu chacun, nous avons été servis rapidement. Un véritable coup de cœur pour les Oignons Rings ! <3 Le petit message du serveur sur l'addition fait toujours plaisir :) Pour une étape, c'est parfait !
Repas très bon, prix correct, assiettes copieuses, rien à dire. Le personnel laisse à désirer... nous avons été accueillit agréablement, avec le sourire 😁, par contre, le service, personne non souriante, désagréable, on a eu l'impression que ça la faisait chi** d'être là, surtout quand à la fin du repas, avec ses collègues, ils ont fait savoir qu'ils aimeraient bien qu'on s'en aille pour pouvoir partir, mais bon, je recommande pour le repas, mais pas pour le personnel...
simple , rapide, pas gastro mais quand on va chez Buffalo on le sait . et la coupe dessert fraise, chantilly, sorbet citron glace a la fraise une tuerie
SANS PLUS Vaste choix et assiette copieuse mais service dépassé. Boisson servi en fin de repas😕.
Service déplorable. On nous place et nous laisse poireauté 30 min avant de nous amener la petite salade de bienvenue sans prendre notre commande pr l apéro. Énormément d attente entre chaque plat. Beaucoup de rupture de produit ,mal tomber ce jour là... Donc changement de plat à contre coeur. Assez déçu
J'y vais régulièrement en famille, l'accueil est toujours courtois, aimable, souriant, ils s'adaptent sans difficulté aux petits, les plats sont copieux et servis sans trop d'attente, c'est toujours un bon moment de venir dans ce restaurant!
Accueil : bien / service: très rapide / qualité : rien à dire. Prix: rapport qualité/prix: 19 sur 20!! personnel sympa , cordial et discret tout en étant efficace. Les plats sont extrêmement copieux et bien dressés. La halte vaut le détour. Cadre sympa comme tous les buffalos grill.
Poisson panne retourné 2 fois car pas cuit Les déserts dans les menus ne sont jamais arrivé alors que nous étions la depuis presque 1h30 nous sommes parti sans manger les déserts À la caisse pas de ristourne la patronne nous fait payer nos 2 menus complet ( plan boisson et désert) alors que nous n avons même pas pris le désert faire d être servie alors que le serveur passe à côté de nous La patronne en caisse n est pas du tout commerçante même pas fait de veste pour les menus sans désert Ca ne donne pas envie d y retourner Je y allai plus depuis un moment mais la c est trop je n y retournerai plus Dans les autres Buffalo c est pas comme ça
Un Buffalo Grill qui pourrait largement s'améliorer. Les ➕ ✔Cuisson de la viande respectée. ✔Très peu d'attente entre chaque plat. ✔Accueil agréable. Les➖ ❌Salade d'accueil rempli d'eau. ❌Frites molles. Je recommande malgré tout ce restaurant. Avec quelques améliorations sur de petits détails, cela fera largement la différence.
Service très très très long ! Et encore on a de la chance si on voit un serveur où une serveuse !!!!!! On a eu des patates crues quand on a réclamé la serveuse nous a dit que de toute façon ça serait pareil. La viande demandée bleue est arrivé bien cuite. Quand à l'addition elle est arrivée elle très très vite avant de savoir si on voulait des cafés.......
Qualité et services en deçà de l'image de la chaîne. 20 minutes avant la prise de commande. Pas la faute du personnel visiblement en sous-effectif. Je vous déconseille le carpaccio, produit congelé et champignons pré- coupés et au frigo depuis une semaine. J'ai connu mieux chez Buffalo...
Euh !comment dire?long très long.4 tables pour la serveuse dans son rang!!Salade d'accueil apéro plus de3/4 h pour avoir les plats.Entre temps 2 personnes qui avaient terminé leurs plats déjà lorsque nous sommes arrivés partent sans desserts .La serveuse les voyant se lever leur dit "pas de dessert ?"Non trop long. Normal elle était occupée à discuter dans 1 box avec 2 personnes sans s'occuper des clients !!Nous après obligés d'aller réclamer les desserts au bar. La serveuse nous les jettent pratiquement sur la table avec 1 "Ça été ?Heu comment dire presque 2h1/2 à table avec 1 bébé de 9 mois sur sa chaise haute!Très mécontente
Bien dommage Accueil absent Service expéditif et sans aucun humanisme Les plats fades et sans goût Je vous déconseille le fish berger aucun goût et le poisson a beigné dans l huile vraiment déçu
Je viens souvent y manger le week-end car le rapport qualité prix me va. Dommage que les choix diminuent avec les années.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORLEANS (La Chapelle St Mesmin)
Buffalo la chapelle est plus accueillant que celui de saran Le personnel de Saran laisse tombé mal aimable et le service laisse désiré Nous allons que la chapelle st mesmin personnels accueillants un peu déçu 😞 la dernière fois car le personnels a changés mais à voir avec le temps
Merci Karine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le restaurant a été entièrement refait. Il est très propre et ce coup de renouveau n'est que bénéfique(plus moderne). En ce qui concerne le personnel, nous ne passons que 4 ou 5 fois dans l'année donc je ne peut juger sur l'année. Nous n'avons eu que de bons rapports depuis 20 ans qu'on y passe. Pour la nourriture, c'est un restaurant familiale donc je pense qu'il ne faut pas être trop méchant. Ceci dit, nous n'avons jamais été déçu et même s'il y a eu un loupé sur une cuisson ou une erreur de légumes, rien d'important vu que tout est réglé très vite. Donc pour nous, très bien rapport qualité/prix Merci de m'avoir lu
Bon accueil, on nous apporte la petite salade, à aucun moment on nous demande si on souhaite un apéritif... très longue attente (40mn )pour avoir: Viande dure pour ma part, très bon Burger pour mon mari. Glace minable (2 micro boules) et chantilly liquide de fond de cuve. Bonne crème brûlée. Pas sûr qu'on revienne de si tôt, pourtant adeptes des restaurants du quartier....
Je suis venu un soir en famille. Pas de surprise, le restaurant ressemble aux autres Buffalo grill, dans son agencement de part et d'autre des cuisines et de la caisse. Les menus vous sont rapidement apportés, ainsi qu'une petite salade d'accueil. Les plats sont copieux, les cuissons demandées sont bien respectées et les garnitures sont au choix. Réservez les desserts pour les gourmands !
A la hauteur d'un Buffalo. En revanche si vous êtes 2... je déconseille les box fermés avec une autre table de deux à côté. On se retrouve à déjeuner avec des gens que l'on ne connaît pas, qui ont, eux aussi souhaité un tête à tête. C'est très inconfortable. Et dommage.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–14:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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