Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Landerneau qui se trouve à Landerneau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Ça fait toujours du bien de faire un Buffalo en couple ou en famille, à parts quand la serveuse est malhonnête ou bien tête en l’air ! Merci à ça collègue d’avoir rectifier le tir en caisse pour le café x2 et dessert x2 alors que il il avait que 1 café et 1 dessert ! Mais cela est vite oublié un plaisir d’aller dans cette endroit.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bon appétit mais viande froide.
Bonjour Marie-Odile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Lieu agréable. Serveuses sympa. Bien dîné.
Merci Cathy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous voulons mangé avec ma femme au Buffalo de Landerneau, mais ils nous a refusé car soit disant il fallait réserver et la salle était quasiment vide. Aucun annonce que sa soit sur Facebook ou sur place pour dire qu'il fallait réserver. La personne qui réceptionne les clients a l'entrée appuyé sur le comptoir sa ne fait pas professionnels, et le sourire est a revoir. Ducoup obliger d'aller dans un autre restaurant sur Brest ( une autre chaîne de restauration américaine bien plus aimable et souriant) Nous irons plus dans votre chaîne de restauration.
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Malheureusement nous somme arrivé et reparti aussi sec, sous prétexte qu'il manqué 2 serveuses le responsable nous a refusé. Je trouve pas cela très pro sachant qu'il nous a demandé combien on était avant de nous l'annoncer.
Bonjour Cyril, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Une tristesse... J'avais bon souvenir des Buffalo Grill mais la je n'y remettrai pas les pieds. Accueil décevant, on n'avait pas réservé, la salle était vide un dimanche soir a 19H30 on nous a mis a la première table venue a côté de l'entrée. La salade d'accueil, on nous l'a proposée, mais elle n'est jamais arrivée. Sur les 3 salades proposées au menu seule une était disponible. 15€90 la salade Cesar (5 feuilles de salade 3 morceaux de poulet pané, quelque morceau de parmesan et la sauce industriel). Desserts indisponibles également mon fils prend du coup une mousse au chocolat a 5 € le petit ramequin. Vraiment déçus plus de petit jouet ou cadeau pour le menu enfant... Bref on ne s’attend pas a de la grande restauration mais niveau rapport qualité prix ya vraiment bcp mieux ailleurs....
Bonjour Johnny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Bonsoir nous avons voulu manger ce soir le 3 septembre à 20 h nous étions 6 et la personne qui recevait les clients nous a dis désolée je ne peux vous prendre .A mon étonnement je lui aisrépondu il y a beaucoup de place vide il y a des tables partout et la réponse je n’ais pas assez de serveur.Ou va t’on
Bonjour Mimilapoulette, Tout d'abord, merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive parfois que l'affluence de la clientèle soit élevée à un moment donné et que nous manquions de personnel. Pour remédier à cela et soucieux de votre satisfaction, il arrive que notre équipe fasse le choix de ne pas vous installer afin de vous éviter d'attendre trop longtemps à table sans être pris en compte par un serveur. Ce qui explique pourquoi certaines tables sont dressées et inoccupées. En espérant que cette réponse vous aura éclairé sur la compréhension de la situation. Nous serions plus que ravis de vous satisfaire lors de votre prochain passage et ainsi pouvoir vous faire oublier cette expérience. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Mauvaise expérience. Peu de frites avec ma viande. Sauce froide. Il faut même réclamer la salade d'accueil. Pour les desserts ils n'avaient plus de bananes. Je ne recommande pas ce buffalo.
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Je me demande comment sa reste encore ouvert? Aucun goût, aucune sympathie !
Bonjour Elif, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Service super agreable 6/5, viandes parfaitement cuites, bonnes quantités bon rapport qualite prix...
Merci Nanard56, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été à votre convenance ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Maëva
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans cet établissement. Les plats sont très bons et présentés avec soin. Le personnel est très aimable et agréable.
Merci beaucoup Sweet Water Soap Mactavish pour votre message ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant, Maëva
Lamentable pour une enseigne prisée des familles, la notre à vue sa soirée gâchée. Personnel non compétant et encore moins commerçant alors qu'ils sont en torts. On a presque cru devoir nous excuser pour avoir commander ce qui était en rupture...Le monde a l'envers!!! Aucun geste après 1h30 uniquement pour les plats... et pas forcément ceux désirés au départ. Nous aimons l'enseigne mais ceux ci ne nous reverront plus!
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
A fuire!!! À en juger de l'expérience en famille de 6 personnes, le service laisse vraiment à désirer. Apres avoir lu les precedents avis, j'ai vraiment le sentiment que ce restaurant ne s'est jamais remis vraiment en question. Pour commencer la serveuse qui a pris nos commande a dû revenir part deux fois pour nous dire qu'ils étaient en rupture de stocks sur certains produits après un week-end charger. Elle nous a même precisé qu'il y avait une communication pourrie avec l'équipe en cuisine. Après ses deux aller retours, j'ai pu enfin commander mon plat pour au final être déçu, car la viande n'avait pas de goûts à part celle de griller en bouche. Pour le dessert ce fût pareil, il y avait beaucoup de ruptures de stock. On a préféré en rester là, et s'en passer. Pour finir en beauté, lors du règlement ont a demander, après tout ces désagréments, s'il faisait un geste commercial, pour qu' au final la personne en caisse nous informe qu'elle n'en ferait pas. Une soirée en famille gâchée.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Accueil déplorable, personnel peu commercant. Arrivée à midi un dimanche dans un restaurant quasiment vide avec une seule grosse réservation à suivre. La personne à l'accueil a refusé une tablée de 7 personnes (mais aurait accueilli 4+3...) sous prétexte qu'elle ne souhaitait pas déplacer une simple chaise au bout d'une des nombreuses tables de 6 inoccupées pour des "raisons de sécurité". Soit disant parce que cela gênerait le passage, alors qu'il y avait aisément de la place pour une ou deux tables supplémentaires ! Exact contraire de votre enseigne aux Herbiers où le personnel s'est démené pour nous trouver une place dans un restaurant bondé. On s'est donc rabattus sur Burger King à côté sur une table de 6... plus une chaise
Bonjour Anna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Vraiment au top de l'espace entre les allés, personnel d'un extrême gentille, c'était la 1er fois que je viens et ben je reviendrai c'était le plus agréable que je connaisse des Buffalo
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
12,50€ le menu bacon Mac’N’Cheese chez eux c’est deux bouchées et sans bacon. Salade livrée sans sauce.
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Arrivée tard pour déjeuner j'ai été très bien accueillie Personnel très sympathique et bravo aux cuisines !! Repas plus que parfait...
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas service agréable je reviendrai
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Accueil moyen, cuisine bof, odeurs de transpiration... dommage on espérait passer un bon moment... je ne recommande pas !!!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Il est 20h00, 4 personnes, un lundi soir, restaurant peu occupé. Refus d'un membre du personnel de nous accueillir. La raison : 2 personnes au service alors que nous en comptons 4 et qu'il y a 2 personnes en cuisine. Nous exprimons un mécontentement...2 personnes âgées nous accompagnent et c'est difficile pour elles. Une des 4 personnes arrive sur nous l'air menaçant...ya un problème ? On s'en va finalement... A noter que 2 jours auparavant nous étions venus et prêts à réitérer l'expérience. La formation à l'accueil serait un plus.
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très bonne grillades !! Et Burger BBQ ! J’adore votre salade de bienvenue et votre pain !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Pas terribles nos burgers sont arrivés froid . On demande de nous les reprendre 3min après nos burgers reviens. Passage au micro-ondes j'imagine . Donc cuisson de la viande non respecté . Goûts des burgers atroce on n'avait que un goût de cramé .
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très sympa, on a eu une serveuse très serviable et rapide, ce qui n'a pas été le cas l'année passée. Je recommande donc ce restaurant avec un menu très abordable
Merci Rachel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil chaleureux ambiance agréable personnel aimable
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon restaurant, service rapide, juste un peu chère
Merci Malo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel sympathique...j y retournerais avec plaisir...
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horrible souvent venu mangé mais la retour de plusieurs plats viande harchi cuite hamburger froid je pense qu'il y a un manque de personnel ni
Bonjour Jack, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Un seul mot : décevant. Attendre 40 min pour se faire servir le midi alors qu'il n'y avait personne. Avoir une portion de frite de la taille d'un enfant et enfin avoir demandé une pomme de terre et voir la dernière être servi à une table arrivée 20 min après nous est légèrement énervant. Nous n'y retournerons plus.
Bonjour Cyndia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide pour vous. L'ensemble de vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin de nous améliorer sur ce point. En espérant tout de même vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Bonjour, je me permet de mettre un commentaire car je suis choqué de l’attitude d’une des serveuses ( dame brune avec une minerve au coup ) qui a clairement dénigré une de ces collègues serveuse blonde assez jeune. Qui nous a très bien servi qui été à l’écoute et très agréable ! Merci à elle c’est pour cela que je met 5 étoiles. En revanche en ce qui concerne l’autre personne si c’est une manageur son attitude est à revoir on ne peux pas dénigré une collègue comme ça … et non plus en pleine salle à faire des réflexions et penser que personnes entend.
Merci Charlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service, rapide et très sympathique, repas et prix bons.
Merci Claire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Repas entre copine un peu expédié à cause du service trop oppressant.
Bonjour Maya, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil ! Nous étions une table de 17 personnes, et le service vraiment top Mention spéciale à Camille, la serveuse PS : merci pour la musique !
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Avec ma conjointe, nous avions réservé une table pour 21h un samedi soir. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de se rendre disponible en cas de forte affluence mais tout de même. Nous avons été installés 15 minutes après notre arrivée et nous avons eu les salades d’accueil plus de 30 minutes après être assis. Il en était de même pour la prise de commande et le service très long. Nous avions commandé deux menus (entrée, plat et dessert) ou l’attente était de 45 minutes entre chaque plat, inadmissible ! Un peu avant l’arrivée de nos plats, la gentille serveuse est venue nous annoncer que le poste des frites était fermé en cuisine car ils n’ont pas reçu notre commande a cause d’un problème informatique… bon, ce n’est pas trop grave, l’équipe nous a proposé de remplacer les frites par des pommes de terre. Mais les sauces demandées n’étaient pas non plus disponibles car « faites minute ». Bon, nous avons également fait l’impasse sur ce point. Après avoir de nouveau attendu pour le service de ce plat, j’ai demandé à la même serveuse de nous annuler les desserts à cause de l’attente, il était déjà presque 23h et nous n’étions qu’au plat !!! Heureusement, elle a pu le faire. Arrivés au moment de l’addition j’ai du demander un geste commercial pour l’attente et le problème de commande, car les interlocuteurs n’ont même pas eu la logique d’en appliquer une, aux vues des désagréments que nous avons eu… Je peux comprendre qu’il y’a quelques « couacs » de temps en temps, mais en lisant les nombreux commentaires, je peux voir que nous ne sommes pas les seuls ! En espérant plus de positif pour une éventuelle prochaine visite…
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Première venu complètement déçu, un grand nombre de plats manquants et service catastrophique. Revenu une deuxième fois, l'assiette trappeur revisité par manque d'un produit a ma demande, une assiette sans même un brin de salade, trois petit ribs, un petit morceau de poulet, un petit pavé de boeuf dur, un pavé de bison,deux pots de sauces, on vous en demande 25 euros quand même. Étant du métier je me permet d'écrire la suite, je pense que la responsable devrait mieux former ces petites jeunes au lieu de rester au bar ou faire juste le tour de la salle, une ambiance morbide le seul point positif une serveuse qui reste avec le sourire peu importe les circonstances. Buffalo Landerneau c'est fini .....
Bonjour Aurélien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de vos visites au Buffalo Landerneau. Nous comprenons votre insatisfaction face au manque de plats disponibles et au service qui ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre offre et la qualité de notre service. J’espère sincèrement que ces désagréments n'entacheront pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Malgré un mauvais accueil j ai quand même bien mangé. La serveuse était agréable. On peut pas en dire autant des autres.
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Super contente, personnel très accueillant service au top je recomande
Merci Rosa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On a l impression d embeter la serveuse quand elle prend la commande , pas top pour une serveuse
Bonjour Mael, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Nous venons souvent, au moins une fois par semaine Le seul point négatif c'est pour le service Il est très long et je ne sais pas pourquoi mais les serveurs ne sont jamais les mêmes
Bonjour Oceane, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Accueil sympathique service rapide et toujours très bon
Merci Pierre-Yves, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons pris un super famous bacon burger cuisson saignante (cuisson parfaite ) Et une bavette d'aloyau bleue avec des frites ( très bonne cuisson également) Le personnel était très agréable
Bonjour Laurenn, Merci de nous avoir partagé cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que la cuisson de vos plats ont été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage chez Buffalo, À bientôt, Maëva
Personnel super sympa et très rapide bonne cuisine à refaire
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bien accueillis et servi très rapidement comme demande alors qu’arrivé a 13:00
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Arrivé 19h15. Prise de la commande apéro à 19h45. Servi l'apéro (2 bières et une limonade) à 20h15 soit 1heure après notre arrivé.... Prise de la commande des plats à 20h35. Servi l'entrée à 20h50 soit 1h30 après notre arrivé... Servi le plat à 21h20. Alors non, notre enfant de 3 ans s'endormait à table et nous avons pas pris de dessert.... Quand on s'est pas gérer autant de couvert, on accepte pas autant de client...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Mémorable est le seul mot qui me vienne à l'esprit, mais dans le sens péjoratif . Nous avons été servi au bout de 1h40 pour cause de ,je cite "problèmes techniques bien vagues comme explications non?... Et seulement pour le plat car nous n'avions pas commandé d'entrées. Imaginez comment le temps nous a paru interminable surtout avec un petit de 1 ans avec nous... Les plats arrivent enfin et surprise désagréable le saumon commandé était sec( trop cuit) le steak haché du hamburger idem trop cuit, et la médaille d'or est pour le Chili contre carne servi sec sans sauce et cramé!!! J'ai quand même goûté et c'était immengeable tellement le goût du cramé ressortait . Cuisinier ou serveur peut importe, comment peut-on oser envoyer ça à un client🤔??? Je parle même pas des sauces demandées que nous n'avons jamais eu... Au final je n'ai pas mangé Après discussion avec la responsable, elle s'est excusé et nous à fait l'honneur de ne pas nous faire payer le chili 🤔🤣🤣 (manquerait plus que ça)et elle nous à offert 10/100 de remise sur la note à savoir 6,50 euros. (Whaooouuuu quel générosité et bien proportionnel au supplice de la soirée !!!!) Et elle fini par nous dire qu'elle espère nous revoir bientôt malgré ces désagréments .😅 Euh..... non, non, et non c'est fini pour nous 3 fois qu'on tente buffalo et 3 fois il y a des problèmes de ce genre, donc cette fois c'est bon. By me bye buffalo et je n'en ferai pas de pub croyez moi.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
lamentable !! Un acceuil à la limite de la politesse et une lenteur de "service" incroyable !!! Il est plus que temps que la direction réagisse !!! Depuis le changement de "shérif" c'est une veritable catstrophe !!
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Premier contact au téléphone super pour réserver. Arriver là-bas comme c'est la première fois que j'y vais avec ma famille on attend à l'entrée qu'une serveuse nous place mais elle nous dit bonsoir et part. Je vais voir le barman et je lui demande comment ça se passe et la il demande à une serveuse de nous placer Merci Monsieur 😉. A table on a attendu 20 à 25min pour la salade offert pas de toutes fraîcheur mais bonne quand même. On a passé la commande pour l'apéritif et du plat au même moment. 15 min plus tard ma fille a eu son diabolo après son plat 20min après et nous rien. Notre plat a dû arriver 15 ,20min après celui de ma fille et bien sûr toujours pas nos boissons 😅 du coup je dit à la serveuse qu'on a pas été servie et elle été chercher. Jusque là encore moi ça va je me dit que sa arrive peut-être manque personnel aujourd'hui... Comme normalement l'accompagnement est à volonté et qu'il faut manger pour son argent j'essaie t'en bien que mal d'interpeller une serveuse pour avoir une portion de frites et d'haricots verts que j'ai eu 30min après puis je demande du ketchup et la j'étais hyper choquer la serveuse me dit que je peux pas avoir de ketchup la cuisine est fermée j'avais qu'une envie c'était de partir refuser de servir du ketchup la c'était le trop car pour une de mes filles il n'y avait déjà plus de pomme de terre elle a pris des frites qui sont arrivées pas cuites, mon compagnon du riz pas très bon non plus, une carafe d'eau servie avec quelques choses qui flotte dans l'eau... franchement me refuser du ketchup c'était de trop surtout que la serveuse était hyper absente et peut être assez présente pour d'autres clients je ne saurais dire car franchement la salle n'était pas pleine à craquer. Je voulais changer mais je vais rester sur celui de Brest 😅😅 sa ira Landerneau ne rivalise pas pour l'instant
Bonjour Sohanna, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Merci à Gaelle pour sa gentillesse et surtout sa douceur avec les enfants, très professionnelle, on a passé un très bon moment 😊
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes arrivés tard, accueillis sympathiquement, et nous avons bien mangé. Merci Buffalo pour cette soirée.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les assiettes ont bien changé, plus de salade, juste quelques frites, une viande, qui est bonne, ça oui, et un peu de sauce. Nous avons été déçus. Nous ne reconnaissons pas le Buffalo De Landerneau.
Bonjour Sandie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Serveuse très sympathique dynamique et réactive. Pas d'attente trop longue entre les plats.
Bonjour Franck, Merci de nous avoir fait part de votre retour! Nous sommes ravis de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé. À très bien bientôt, Maëva
Bof bof , plat arrivé froid , les employés font bien comprendre qu’il est temps de partir à 21h45 musique coupé super l’ambiance on aurait mieux fait d’aller au Macdo et un culot énorme de nous proposer une carte de fidélité en plus je met les deux étoiles pour la propreté du resto bien évidemment Buffalo c’était la dernière fois pour moi
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Nous sommes arrivé à 19h30 avons commander une entrée on a attendu 45 min ensuite presque 30 min pour les plats cuissons saignant... Déçu de l'attente alors qu'il y avais personne. On commande 2 famous bacon burger donc il y a le mot bacon dedans( pas de bacon dans les 2 burger) Normal? Je crois pas. Le riz très sec et dur même avec un rajout de sauce. Burger arrive froid. Je dit à la responsable les choses qui n'allait pas et aucune ristourne de faite a part rajouter 5 point sur la carte!!! Les serveurs parlent entre eux et s'occupe pas de nous. La responsable me dit qu'elle crois sa serveuse et qu'on a pas eu d'attente. Aucune excuse de la part des serveurs et responsable. Elle ne voulais pas faire un scandale mdr Je ne recommande absolument pas. PS: j'ai fait la même tête que sur ma photo de profil en voyant la gestion de ce restaurant.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Accueil et service chaleureux, une très bonne équipes ! Le repas étais très bons et copieux.
Merci Manuela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Temps d'attente extrêmement long alors que le restaurant était vide. La viande était trop cuite, ma sauce avait un goût super bizarre. Nous avons demandé du pain et une salade en cours de dîner - ils ne sont jamais arrivés. La sauce pour mon père non plus. En dédommagement, on nous a proposé la carte de fidélité qui de toutes façons est gratuite, aucune ristourne pour s'excuser. Et pour couronner le tout, une serveuse a fait tomber un verre ce qui en soi n'est pas grave du tout, mais a balayé tellement vite qu'il reste du verre dans l'allée, c'est hyper dangereux. Bref, je ne le recommande absolument pas. Désolée...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
La cheffe de salle fait sont maximum pour limiter les attentes avec le sourire mais les prestations des Buffalo (et l'ambiance en général) ne sont plus à la hauteur
Bonjour Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Nous sommes allés pour un resto en amoureux... Entrée impec malgré que les boissons aient été un peu longue à arriver, plat arrivé avec une mauvaise cuisson pour l un et froid pour l'autre ... Assiette réchauffée et revenue pour l'un et l'autre pas d'assiette en vu une fois la première assiette terminée ! Nous somme partis et mon conjoint n'a pas mangé !!! Laisse plus qu'à désirer....
Bonjour Nolwenn, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
L'accueil moyen limite on dérange (et d'autres personnes l'ont également remarqué) et ensuite la serveuse incapable de savoir l'ordre d'arrivée des gens donc on sert dans le désordre et on te répond je fais comme je peux (la blague) Déçu 45 min d'attentes quand on t'annonce 15 min bref
Bonjour Elvina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Portion famelique et qualité 100 % industrielle... Service brouillon et une des serveuses hyper blasée et jmenfoutiste ! Déco nulle... Beaucoup trop cher pour tous ces points ... Nous n'y retournerons plus ...
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très très déçu. Nous sommes arrivé à 21h30, et apparemment cela n'a pas plu. La serveuse qui a pris notre commande n'avait pas le sourire et on avait plus l'air de l'embêter qu'autre chose. J'ai mangé quasiment froid, le pain de mon burger était sec. De plus, cette même serveuse, pas très agréable, passait un coup de balais juste a côté de nous quand nous étions entrain de manger. J'avais la réelle impression qu'elle voulait nous embêter. Bref, médiocre.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Dîner avec mon fils et mon mari. Réservé à 19h pour une arrivée à 20h. Accueil sympathique. Service rapide. Viande de très bonne qualité. Un grand merci à Norah, la serveuse pour sa sympathie et son sourire .
Merci Karine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très sympa.. Propre.. Pour ma part trop de proximité avec les autres tables mais bonne cuisine serveuse sympa et bon accueil merci
Merci Dom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas en revanche une très longue attente.... de ce fait nous n avons pas pu prendre notre dessert et il a été refusé à mon amie d annuler notre menu pour le plat simple lors de l encaissement. On lui a proposé des bouteilles d eau en guise de compensation.... en arrivant dans la voiture mon amie c est également aperçu qu il y avait eu une erreur car nous avions pris deux menu shérif plat et dessert ( exactement les mêmes plats ) et on lui a compté un menu entrée plat et dessert et un menu plat et dessert.... pensez donc à bien vérifier vos tickets... Le point positif du restaurant ?! Notre serveuse était très souriante et chaleureuse ! Le plat était délicieux !
Bonjour Mariana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Un accueil très chaleureux. C'était un bon moment de détente autour d'un bon repas. Et merci à notre serveuse pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Beaucoup beaucoup trop long, 2h30 poir un plat et un dessert. La prochaine fois nous irons ailleurs malgré que le repas soit bon
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Je ne vais pas faire de pub pour le restaurant, le personnel devrais revoir leur ambition de vouloir ou non travailler en restauration car très désagréable au service. Presque mis dehors groupe de 25 personnes , de plus repas froid. Fin une catastrophe
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Restaurant à fuir, personnel désagréable ! On leur demande en arrivant à quel il ferme il nous réponde vous avez le temps !!!!avec un groupes de 25 personnes la navire coule c étais la panique !commandes mal prise ! Le personnel très très désagréable, agacé, nous avons manger froid pas proposé de café que l addition étais sur la table !!une catastrophe plus jamais !!
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Réservation faite pour 21h . Le restaurant nous confirme a deux reprises que c'est bon. Puis appel le jour meme pour nous dire de venir à 20h30 ,nous sommes un groupe de 25 personnes . Lors du service le personnel ce montre désagréable, peut de patience , et montre des signes d'agacement auprès des clients, les repas sont froids. On nous pose l'addition sur la table sans proposition de café . Nous en faisons donc la demande . Pour que l'on nous réponde " je vais voir si la machine a café n'est pas lavé" . Le personnel passe le balais alors que nous sommes toujours à table . Sur le groupe de 25 personnes , personne ne souhaite renouveler une expérience dans ce restaurant
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Super moment comme d’habitude ! Loïc et son équipe toujours aussi accueillant ! Voici quand même pas mal d’années que l’on vous voit Loïc à quand la retraite ?? 😜( bien méritée)
Merci Lucie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ne pas entrer dans un Buffalo Grill si vous voulez autre chose que ce que propose cette chaîne. De la viande , des prix abordables , un accueil sympa. Le tout servi dans une ambiance de Buffalo Grill, avec la petite salade d’accueil . Rien n’a changé .
Merci Olivier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons passer un très bon moment, le personnel est sympathique (Mention spéciale pour Laurence qui a tout fait pour que notre repas se passe au mieux) Les plats sont copieux mais on ne sort pas du lieu en roulant 🙃
Merci Aymeric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil et service toujours très agréable. Prend bien en compte les demandes (peu de temps pour manger par exemple). Un plaisir pour les petits et les grands.
Bonjour Cindie, Merci beaucoup pour ce retour! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous ai été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! Maeva
Service tout en bienveillance, ambiance chaleureuse, cuisine un délice
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ai été à votre convenance! En espérant vous revoir très bientôt. Maeva
Ambiance agréable, plats bien servis. Petite mention spéciale à la serveuse Laurence, qui est d'une amabilité et gentillesse notable ! Agréable, souriante mais pas envahissante et à l'écoute du client. C'est en ça qu'on apprécie aussi le monde de la restauration, au-delà de la cuisine.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Clients fidèles depuis des années... il faut dire que le personnel a bien changé. Extrêmement déçu de la mauvaise foi de la responsable. Je m explique nous voulions commander en ligne mais la personne qui s occupe du site à oublié de modifier les jours d ouvertures de ce fait impossible de finaliser la commande. Bon on les appel une 1ere fois et nous avons la responsable qui nous dit qu'elle a une manipulation à faire sur l ordi.... 45min plus tard toujours rien. On rappelle de nouveau elle nous dit de commandé via Uber ( plus cher ) bon OK-> sur Uber indique buffalo landerneau fermé ! On rapelle une nouvelle fois elle nous dit que la seule solution est de venir au resto à table!!! Heu .... on aurait pas insisté si c'était pour bouger au final avec les enfants . Bref Nous avons demandé si exceptionnellement elle pouvait prendre notre commande par téléphone ( juste 4 burgers simple ) Ah non on ne fonctionne pas comme celà !! Pour une erreur de leurs part sur le site elle n a fait aucun geste aucune sympathie. Nous sommes extrêmement déçus. Il est loin le temps où on avait des sourires et de l amabilité 🙄 Désolé pour le roman nous ne sommes pas du genre a râler en plus Bon Du coup on a faim , on va faire des pâtes 😂 Une pensée au Chérif qui va pas tarder à prendre sa retraite !!!! tiens , lui nous aurait trouvé une solution !! 👍 Cet avis n'a pas pour lieu de décevoir les clients mais peut-être juste une remise en question du personnel avec les clients 😉 Sinon les burgers sont bons ... quand on peut les manger 😁
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Service long, l’apéritif est arriver après les plats, et le petit de 9 ans a été oublier pour le plat. Je pense qu’il manque d’organisation dans ce restaurant. Malgré ça les plats étaient bons.
Bonjour Jessica, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très très déçu. Rien d'autre a ajouter. Privilégiez les petits restaurant indépendant. Que de solliciter des chaînes de restauration qui n'est plus un gage de qualité. Je ne dirai rien sur l'établissement les avis passé sont plus que correct.
Bonjour Gwendal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Superbe expérience ! L'accueil est super. Le service est top. Les plats sont bons. A l'apéritif, je vous recommande la Grimm brune de Noël avec saveur speculoos. Elle est terrible. Les serveurs se démènent à fond. Chapeau bas pour vous qui exercez un métier de restauration qui n'est pas facile avec des horaires tardives. Un grand bravo à Loic, taulier de l'univers Buffalo.
Merci Eric, à bientôt chez Buffalo !
On nous demande de venir qu'à 21h mais on aurait pu venir avant pour qu'à 22h30 on nous dit je débarrasse les verres car on va fermer... sans compter l'aspirateur qui était déjà de sortie. Nous étions 12 personnes quand même.!!!! Sans compter pas assez de chantilly pour les desserts, tout ça pour ne pas rouvrir une poche car le restaurant était fermé le dimanche et le lundi. Serveuse était par contre très gentille et très agréable. Dommage un service comme ça.
Bonjour Claudie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Mal accueilli responsable de salle très mal poli une table de 4 alors que nous étions 5 ma petite fille à était mise en bout de table et a mis un quart d'heure pour avoir ça chaise sachant qu'elle a 4 ans nos plat servi avant la petite en dernièr franchement je ne recommande pas du tout.
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Repas très long, serveur + responsable salle pas correct. A 19h45 plus de table donc à 5 sur une petite table de 4 qui nous a été gentiment proposer par le serveur boissons car la responsable de salle ne voulais pas nous donner de table puis à 20h15 plus de steak haché ni de brochette……. Mauvais accueil je ne recommande pas pour bien manger et avoir un bon services et bonne qualité aller jusqu’à brest super la bas.
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très bon Acceuil, service rapide malgré le manque de personnel. Bon rapport qualité prix. Les enfants ont bien aimé. Merci et bon courage pour la suite
Merci Alex, à bientôt chez Buffalo !
Décevant : Par le manque de produits plus de ceci plus de cela... Carte mise à jour, mais nouveaux produits indisponibles Serveuse un peu pressante. Serveurs de bonne volonté mais qui doivent courir à droite et à gauche ce qui est très dérangeant Les tapas qui arrivent en même temps que les plats En général baisse de la qualité tant au niveau services que des plats
Bonjour Karine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Je suis venu entre amis ce soir a 20h45, je n'y remettrais plus les pieds car c'est la seconde fois que l'on nous presse de finir notre repas pour laisser le personnel tres impatient fermer l'établissement. Visiblement ils ne veulent pas travailler, notre repas s'est déroulé dans un manque de respect total de notre table. La serveuse nous a bien fait comprendre qu'il etait temps pour nous d abréger notre repas dès 21h30. Passage de balais sous nos pieds, insistante de prise de commande, et le comble en nous servant les desserts de nous dire " on vous laisse un quart d'heure pour passer a la caisse. C'est la seconde fois pour nous que ca se passe ainsi do.c nous n'y remettrons plus les pieds.
Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Manque évident de personnel ! Les serveurs se démènent comme ils peuvent ! Nous avons quand même passé un bon moment grâce à Julie qui est restée toujours très souriante aimable et patiente. Merci à elle .
Bonjour Michelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
12€ pour un plat comme ça... Le menu enfant était plus copieux. Sans parler de l'attente malgré la bonne volonté du personnel... Cependant les produits sont bons
Bonjour Robin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Bonjour, Étant une habitué de cette enseigne, nous sommes aller aujourd’hui à midi, une expérience catastrophique arrivé à 13h avec deux enfants en bas âge nous avons été servi à 14h15, des plats servis froid .. et non coordonné nos conjoints on reçu leur plat quand nous meme avons déjà terminé de mangé. Les enfants pareil un service extrêmement long pour des nuggets et frites. Manque des choses dans la commande, les boissons servis à la dernière minute. Et la cerise sur le gâteau des prix qui ne corresponde pas sur le ticket de caisse par rapport à la carte, des ajouts de menu sur notre addition inadmissible si je n’aurai pas vérifié nous aurions payé 15€ pour rien. Prix affiché sur carte 9,99 payé 10€, rumskteak 15,99 payé 16,99 inadmissible et en plus de sa un serveur non compréhensif qui trouve sa totalement normal ! Pas de directeur en vacances, pas de manager également. Et bien notre expérience chez Buffalo est terminé.
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très biens à part les légumes de la salade de bienvenue. Ce sont de la conserve pareil pour la vinaigrette. Sinon j'ai bien mangé. Surtout bien accueilli. Bon pour ceux qui sont pressé quand je vais au restaurant s est justement pour arrêté d être pressé. Franchement la serveuse est revenu me voir pour s excuser. N en faite rien Madame j aime bien ma tranquillité, ne vous inquiétez pas merci. Sinon ce qui critiques l attente une tu mange trop vite et tu peu aussi la remplacer pour nous montré 😃😃
Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Moment malaisant lorsqu'un (nouveau?) serveur débute notre commande et se fait interrompre par une serveuse (aguerrie) qui n'a même pas respecté nos choix en mettant 3 steaks au lieu de 2 commandés (tarif supplémentaire sur l'addition) et termine en faisant le forcing pour consommer plus. Courage au nouveau serveur!!!!!
Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Les produits sont toujours de bonne qualité en revanche les cuisson demandés ne le sont pas. Les accompagnement demandés sont oublié il faut insister. Le service est Malheureusement plus au rdv,avoir même très décevant au fil des années qui passent. Bien dommage car Buffalo reste normalement une valeur sûre.
Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Accueil sympa et installés rapidement. Apéritifs arrivés rapidement également. Alors après, c’est une autre histoire, prise de commande pour nos plats et là…… une attente interminable… nous nous sommes même demandés si nous n’allions pas aller chez Mc Do à côté…
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Bonsoir, Moi et ma famille avons été très déçus du service et du comportement du personnel dans le restaurant à Landerneau. En l'occurrence, nous avons attendu plus que raison, nous sommes arrivés à 19h30 (heure de la réservation) et nous en sommes sortis à 22h15. Pendant le service de nombreuses tables ont eu été servies avant nous malgré qu'elles soient arrivées après. De plus, les salades, les brochettes saisonnières et les quesadillas n'étaient pas disponibles. Le manager a repris le verre de vin servi à ma mère puisqu'elle souhaitait par conséquent modifier sa commande pour passer du menu Shérif à un plat simple, avec une remarque passablement désagréable. Les plats ont été inversés au niveau des accompagnements, avec la pomme de terre de l'un à la place des frites de l'autre. Pas de renvoi en cuisine, c'était à nous de nous débrouiller. Au final, au moment de payer et de partir, ma tante reste discuter avec le manager, notamment du verre de vin et de la remarque l'accompagnant. Rebelote, plusieurs remarques désagréables, des critiques discriminantes et un ton très condescendant. Je pense qu'il y a eu des manquements au niveau du comportement du personnel assez grave pour être relevés en plus d'un mauvais service et de nombreuses erreurs. Cordialement.
Bonjour Nolwenn, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Il est plus de 22:15, nous attendons nos plats depuis 21:10. Nous avons été oubliés, un second serveur s'est rappelé qu'il nous avait placé là et est venu prendre notre commande. L'équipe est accueillante et souriante mais ça ne fait pas tout ! C'est la dernière fois que l'on met les pieds dans cette enseigne. Table 44. Je pars sans avoir mangé !! Impossible de refaire un plat en enlevant un aliment (contenu d'allergènes non détaillé) "c'est préparé d'avance" me répond la serveuse...
Bonjour Yoann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
On est venu pour le 13juillet.. les serveurs étaient surbookés ,je ne les blâme pas. Table de 4 nous n avons pas été servis en même temps. Erreur de plat en plus.. le riz en morceau.. la cata. Dommage...
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Personnel de bonne volonté et souriant mais on sent le manque d'effectif... Attente pas très longue, mais c'est assez stressant de voir les serveurs et serveuses courir pour servir tout le monde...et de s'excuser à chaque passage devant notre table. Assiette peu copieuse même si c'est reste bon. Le hic en arrivant, manger sur des sets de table ayant déjà été utilisés..
Bonjour Ophelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Bon accueil. Le cheese Burger/frites est très bon. J'y ai ajouté un épi de mais grillé (ça se tente !! Un plus pour les végétariens 👍). Le steak haché façon bouchère est de bonne qualité. La cuisson des viandes a été parfaitement respectée. L'ananas grillé et la coupe ananas/passion sont excellents. Dommage que nous ayons attendu + de 20 mn pour les déguster... Le serveur est arrivé avec un 2è plat chaud à la place de nos desserts... Erreur de numéro de table... car la nôtre était juste à côté des toilettes... Pas top. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Sympa bien accueilli serveuses bien présente bonne viande juste un peu long pr l arrivé du dessert !! Mais très bon aussi !!
Merci James, à bientôt chez Buffalo !
L accueil est sympathique, nous avons eu une serveuse dynamique et professionnel, néanmoins la note de trois étoiles est justifié par la quantité dans les assiettes, et la viande pas forcément tendre. Le pain manque de cuisson. Entre la prise de commande et le café, il s est passé 2h30, mais le restaurant était complet.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Très bien mangé et le service agréable
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'y vais régulièrement super accueil, service rapide et je mange bien à chaque fois. Je vous le recommande.
Nous sommes venus ce soir en ayant réservé vers 18:00, pour arriver à 19:00 (2 créneaux au c Choix 19 ou 21h) ,nous sommes arrivés à 19:0... Nous venons de rentrer, en quittant le restaurant à pratiquement 22:00...le service à été très très long... Heureusement la serveuse était sympa mais les enfants se sont impatientés et ont oser... Mais alors le ponpon, c'est en payant nous avons eu fameux " tout c'est bien passé"? Ce a quoi nous avons saisie l'occasion pour dire que c'était quand même long.Pas un " excusez nous pour l'attente" mais un " en même temps vous êtes arrivés en même temps que tout le monde..." oui pourtant on a vu plein de gens arrivé après et repartir avant nous... Dans ce cas là, évitez de poser la question...
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Landerneau ?
Vous pourriez aussi aimer