Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Lattes qui se trouve à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Serveuse gentille et efficace, le repas bon mais la viande un peu froide, même si très bien cuite
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à José pour son accueil très chaleureux et compétent , nous reviendrons grâce à Lui !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une vraie catastrophe ce soir de A à Z on nous remet un ticket avec un QR code pour prendre la commande la serveuse nous l a imposé est venue elle a bien vu qu on galérait résultat des courses le coktail est arrivé en même temps que le repas et sur 5 plats , les 2 repas enfant sont arrivés bien après nos repas nos viandes étaient froides ainsi que les sauces roqueforts. On est resté avec les bols salades de l entrée jusqu'au dessert... Les frites menu enfant pas cuites et pour finir le dessert, des glaces !!!! Nous avons attendu 25 min ... La personne qui nous a encaissé nous a fait un geste de 5 € sur une facture de 78 euros une soirée bien râtée pour nous ...
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
José est incroyable serveur comme on en trouve plus . Demandez josé vous serez tres bien servi . Merci a josé
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
José le GOAT indetronable il faut le garder absolument et l’augmenter ça serait pas mal et la prochaine fois je souhaite le voir le servir avec une couronne. #ElPatron
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le mobilier date et doit être clairement changé, les revêtements et les cartes des menus collent, ce qui n inspire un niveau d hygiène de qualité ! La salade offerte est dispensable, j ai eu plus de sauce que de salade verte. Le steak et son accompagnement étaient tout à fait corrects.
Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
J'ai récemment eu le plaisir de manger en famille au Buffalo Grille, et l'expérience a été exceptionnelle grâce à notre serveuse, Jade. Son service était impeccable du début à la fin. Elle était extrêmement attentionnée, souriante et toujours prête à répondre à nos besoins. Non seulement Jade était une serveuse exceptionnelle, mais la cuisine au Buffalo Grille était tout simplement délicieuse. Les plats étaient parfaitement préparés, savoureux et copieux. L'ambiance chaleureuse du restaurant a également contribué à une soirée très agréable. Je recommande vivement le Buffalo Grille à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire, et je tiens à remercier chaleureusement Jade pour avoir rendu notre soirée mémorable. Nous reviendrons certainement bientôt !
Merci beaucoup Mathieu pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon accueil. Merci José pour le service et votre bonne humeur! C'est pas le premier Buffalo dans lequel je vais, mais c'est sûrement le meilleur accueil que j'ai reçu. Obrihada!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je ne recommande pas du tout ce restaurant, les prix sont beaucoup trop élevés pour manger comme à la cantine…Entrecôte degeulasse à moitié cru et rempli de gras et de nerfs!!! Il n’y a que l’eau en carafe qui valait son prix (gratuit)
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très bon repas , super professionnalisme de la serveuse, plat un peu rationner sur les frites et la sauce . Très satisfait dans l’ensemble.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours très bien reçu, avec un remerciement spécial à Rose et Justine pour leur accueil et serviabilité
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci beaucoup à José pour ce service de qualité sa gentillesse et sa joie de vivre nous a fait partager un excellent moment!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons été servie par Rose qui a été super avec nous. La qualité de la nourriture a beaucoup baissé mais l'accueil reste toujours aussi agréable.
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Petit passage express et vraiment efficace service assuré par Rose merci à elle pour sa sympathie et son écoute et surtout sa rapidité
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tristan très gentille serveur garder le Toujours aussi bon ! Je recommande
Merci Thais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis allé manger au Buffalo grill de Lattes, le pain réchauffer du service du midi. La cuisson du steak complètement raté, une odeur de moisi dans tout le restaurant. Il faudrait peut-être nettoyer les moquettes la carte des apéritifs toute collante. Il faudrait également penser à les nettoyer. Bref très mauvaise expérience à deux reprises. Le serveur était tellement gêné suite à la remarque concernant le pain, il n’est même plus revenu avec du pain frais. Bref
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Restaurant vieillissant. Accueil des serveurs moyen, ils semblent perdus, et TOUS peu expérimentés, il faut bien commencer un jour me direz vous. Renvoi 2 fois d'un coca du menu enfant sans gaz (même pas un peu) , on a bien senti que nous agacions. Poulet de ma fille grillé/brûlé (photo) et très sec, comme si il avait été cuit à plusieurs reprises. Mais nous n'avons pas osé le renvoyer 😅... Salade mal lavée/abîmée. Le plat de mon conjoint, de mon fils et le mien étaient corrects. Les desserts ananas incomplets, pas de menthe contrairement à ce qu'il y avait écrit. Malgré le geste et les excuses de la serveuse de fin de repas, très gentille et professionnelle, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très bien mangé ! Un grand merci à Tom pour son service impeccable !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
très sympa une bonne ambiance merci à l’écoute de marina rose notre serveuse;)
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Personnel attentif et souriant. Viande rouge excellente, qualité et cuisson. Une soirée agréable mère et fille 👩👧
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Restaurant accueillant, souriant et agréable! Très bonne cuisine, je recommande
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J y vais depuis des années déguster les spares Ribs, Ma dernière visite m offrais un gâteau d anniv et du champagne mais offre valable 3 jours 😭 Dommage c est un peu court, je n ai pas pu m y rendre plus tôt Je vise l année prochaine alors.
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un très bon moment, service rapide, viande excellente. Merci au serveur José pour le service, toujours souriant et efficace.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
l’attention de la serveuse Marilyn a été très appréciable. Mais malheureusement pas de l’ensemble du personnel qui ne dit même pas un au revoir et merci de votre passage . Quand à l’assiette . J’aurais apprécier des frittes ayant une texture moins sec et plus tendres . Et une viandes avec moins de partie dur . Quand au désert . D’avantage de glaces au yaourt aurais été appréciable avec une chantilly plus voluptueuse.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Merci à José pour son agréable sourire et sa gentillesse ! Très serviable et nous avons passé un super moment grâce à son service remarquable ! Merci José !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons passé une très bonne soirée, très bien mangé. Un grand merci à José notre serveur qui a été efficace et irréprochable. A très bientôt.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Merci à Rose de nous avoir servie, son accueil et sa sympathie nous ont fait passer un très bon moment. Gros plus pour la musique d’anniversaire, je reviendrai y fêter le mien.
Merci Joyceline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ambiance de folie avec notre serveuse Rose qui pratique l'anglais pas très couramment mais avec un accent de folie. Merci à elle pour cette petite soirée.
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
2h30 d'attente pour manger un plat et un dessert hier a 12h... La serveuse était heureusement très agréable. Il n'y avait apparemment qu'un cuisinier pour une salle bondée. Il faudrait revoir l'organisation.
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
José est un super serveur et ultra souriant, poli et qui aime son métier ! Merci a lui et à toute son équipe pour ce service de qualité ! On reviendra, vous avez gagné deux nouveaux clients !
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Qualité et accueil pitoyable je ne remettais plus les pieds chez vous. Une attente interminable. Si vous voulez manger en stresse entre midi et deux allez manger chez eux
Bonjour Linna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Je suis cliente depuis mon enfance, le restaurant convivial et chaleureux que j’ai connu est à l’opposé aujourd’hui. La qualité des repas est médiocre, la cuisson sèche… tellement dommage ! Les serveurs sont perdus, sans sourire… Malgré le geste commercial, ma famille et moi n’y mettrons plus un pied.
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
J'ai eu le plaisir de bénéficier des services de José récemment, et je tiens à souligner son professionnalisme exceptionnel et sa gentillesse inégalée. José a dépassé toutes mes attentes en offrant un service de haute qualité. Son approche professionnelle et sa gentillesse ont rendu notre dîner exceptionnel. Je recommande vivement José à tous ceux qui recherchent un service de qualité avec une touche humaine.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci José pour votre accueil , un repas viande et dessert excellent.👍👍
Merci Richard, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
accueil fâcheux a la caisse. une longue attente pour avoir des frites et un burger froid, cuisson de viande non respecter, le seul point + la sympathie du serveur. il est certain que je ne recommanderai pas! on mange mieux pour moins chère ailleurs.
Bonjour Walid, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Les quantités sont ridicules, 4 frites froide avec un hamburger froid, déçu j’adorais se restaurant mais ce n’est plus le cas. Pas de sel pas de poivre, on a demander de l’eau on aurais dit qu’on embêter le serveur à chaque plats on devait lui demander d’enlever les assiettes fin bon vraiment rien qui aller très déçu…
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Impossible de mettre des étoiles La politesse il connaissent pas , ils amènent le plats en même temps que les salades d accueil alors qu’on a pas encore eu l apéro On nous fait un sketch pour une formule anniversaire car on a pas le livret de famille alors qu’on nous l’a pas dit à la réservation et que cela fait 2 ans qu’on fait les anniversaires ici et en plus ça se permet de faire des remontrances devant l’enfant à qui c’était le anniversaire Au final l enfants en question était très déçu bravo pour votre savoir faire rester comme ça vous avez vraiment rien compris et l’addition arrive avec le gâteau En tous cas nous on ne reviendra pas
Bonjour Elsa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Cadre et nourriture sympa pour un repas en famille, bon rapport qualité/prix et un service rapide. Mention spéciale à la personne qui nous a servis samedi soir ( Rose pour ne pas la citer :-) ) ,trés agréable et efficace, la soirée n en a été que meilleure grâce à elle.
Merci Regine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On est venus en coup de vent dans la région et avec un enfant de 2 ans, on a cherché lieu rapide et adapté. Un peu de monde ce jour là , la serveuse s est excusée d avance pour l attente . Pas de soucie jusque là .. Une fois installée ça a était la catastrophe… La serveuse qui s occupait de la salle était seule à gérer apparemment … Entre notre arrivée à 12h30, on a eu nos premiers plats à 13h40. Nous en tant qu’adultes, on s’en fichait mais pour ôter petit de 2 ans c’était bcp trop long ! Même pas d excuse ou de se dire bah tiens on va déjà apporter quelques frites…. Rebelote , les plats enlevés , bcp d attente… on se dit que on va emmener le petit jouer . On passe devant le bar / accueil, croisons la serveuse et m’interpelle pour me demander les desserts ! Vu qu’elle me voyais , ça l embêtait de retourner à la table prendre la commande … hallucinant ! …. Connaissant pas les décisions des autres personnes pour le dessert , je lui ai dis de voir directement à la table …. Et c’était repartis pour 45 min d attente … Enfin, nous pouvons comprendre le manque de personnel mais au moins essayez de trouver une solution en fonction du public que vous accueillez et de porter une attention plus particulièrement aux enfants …. Les enfants n’ont pas la même patience qu’un adulte et encore moins la patience de comprendre pourquoi les voisins mangent et pas eux … A bons entendeurs …
Bonjour Melody, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Nous sommes venus le dimanche 3 septembre, bon accueil, nous avons été servi par Jade, personne souriante, agréable et sympathique. Menu enfant bien, côte de boeuf cuisson respectée. Coupe de glace America énorme et délicieuse chantilly généreuse, brownie bon, noix de pécan. Qualitée de la viande moyenne, un peu de nerf. Salle de jeux sympa pour les petits enfants et les grands enfants. Nous avons passé un agréable moment. Dommage manque de musique d'ambiance Je recommande
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Jeune serveuse blonde très aimable Le service à fait sa part la cuisine un désastre aucun goût il manquait des ingrédients prévus sur la carte sans compter l'attente. Souvent les gens s'en prennent aux serveurs la un des problèmes vient clairement de la cuisine ! Très déçue
Bonjour Chantale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très bien autant le service que les plats.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Toujours très déçue ! J'ai déménagé il y a deux mois à Lattes et comme à Caen, chaque fois que j'y vais, un soucis m'accompagne ! Donc.. Une fois il y a eu un nid de guêpe, personne ne nous a prévenu, et on a dû s'assoir à côté du nid... Aujourd'hui, j'avais pas de couteaux pour mon steck, une employée m'as mal parlé. "Vous connaissez pas le métier" qu'elle me dit alors que j'ai très probablement plus d'expérience qu'elle. Une fois j'ai attendu une heure avant d'être servi (il n'y avait pas énormément de clients pourtant) et le steck de mon burger était froid- Franchement très mauvaise expérience, le seul truc qui est bien c'est qu'on est toujours callé à la fin du repas- C'est la seule raison pour laquelle j'y vais encore malgrès toutes les gaffes enfait ! Surtout que la cuisine est souvent louppé !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Nous sommes aller manger sur place avec 6 personne ( nous étions donc 7 avec moi) les serveuses on des têtes de Dépressif aucun sourire mise as part une nouvelle qui as Tous fais pour réussir son service le mieux que possible pour résumer ma nièce as reçu une semelle hachée la collègue as demandée de faire réchauffer sont burger car la viande était froide l’assiette est revenue plus 15 min plus tard le burger était toujours froid mais l’assiette au moins était chaude dommage qu’elle ne sois pas consommable j’avais également commander un coca je les reçus as la fin de mon assiette l’entre côté de 550g il y avais 1/4 de la viande qui n’était pas mangeable gras et l’os ma belle sœur et mon Frere voulaient un carpaccio ils l’on eu mais pour le dessert on as du batailler pour avoir une compensation pour ce service exécrable et même mon café et arriver tièdes un gros manque de communication entre la cuisine et l’équipe de serveur mais pour discuter ça ils y arrive très bien 3 serveuse pour notre table et service horriblement mal mené je ne recommande pas du tout et je ne compte pas y retourner as éviter as tout pris !!!!
Bonjour Florent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Je suis allé au Buffalo Grill avec beaucoup d'attentes, étant donné la réputation de la chaîne, mais malheureusement, mon expérience a été tout sauf agréable. Le service a été déplorable du début à la fin. Incroyablement, nos entrées sont arrivées après nos plats principaux, ce qui a complètement gâché le rythme du repas. Le burger que j'avais commandé est arrivé froid, comme s'il avait été préparé bien avant et simplement réchauffé au dernier moment. Et que dire du menu enfant? Le steak était tellement dur qu'il ressemblait plus à de la semelle qu'à de la viande. Je suis vraiment déçu de cette expérience et je ne pense pas retourner dans ce restaurant de sitôt. Un repas au restaurant est censé être un moment agréable, mais cette visite au Buffalo Grill a été tout le contraire. J'espère que le management prendra ces critiques à cœur pour améliorer leur service à l'avenir.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Cette soirée à été complètement raté, car service totalement négligées avec les entrées qui ont été servis au moment du dessert, pas de boissons, menu enfant froid bref une catastrophe... En plus même la gérante a fait la grimace pour nous faire un prix, je ne reviendrai plus jamais dans ce buffalo grill....
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
J’adore ce restaurant vraiment, et la musique pépite mais le sel dans le pot en libre service c’est pas super hygiénique. (J’ai mit 1 pour l’ambiance parce qu’on était sur la table à côté d’une meuf qui racontait sa vie, elle était en plus vachement déprimante alors pas top)
Merci Andy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons été très déçus. Nous avons commandés le faux-filets saignant, il est arrivé froid et bleu. Sans parler de la salade au début, une feuille à peine ! Il n’y avait plus rien à la commande : plus de pomme de terre au four, plus de mousse chocolat, plus de crème brûlée. Buffalo, ce n’est plus ce que c’était… En revanche, notre serveur était très agréable, le petit jeune présent depuis deux mois (lunettes et cheveux bouclés) ! Merci à lui, il a su rendre le moment plus agréable.
Bonjour Mathilde, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Décor très sympa, lieu d'accueil pour les enfants et une serveuse adorable et très patiente. Par contre riz sec, repas industriel, viande pas tendre et j'en passe pour une facture finale nettement au dessus de la moyenne. C'est le coup de calumet
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Tellement long …. Et décevant : commande de demi pêche , on a pas eu de pêche ! Une viande saignante est commandée , après l’avoir fait repartir, c’est guère mieux . Nous attendons nos desserts depuis 30 minutes maintenant Le pire est vraiment l’attente surtout avec un petit bout avec nous Je ne reviendrais pas et mon neveu non plus !!!!
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Nous avons passé un très bon moment en famille, le service a été rapide et cela est très agréable car nous avons un enfant en bas âge. Des serveurs et serveuses très souriantes et sympathiques. Merci encore
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C est un restaurant où j allais régulièrement dès qu'une sortie cinéma etait prévue et hier sortie resto et ciné. Mais ça fait 2/3 fois que je suis déçue. On a fait changer la salade d'accueil, les feuilles étaient toutes abîmées et pratiquement vide , dans le menu à 17,90 le steak mariné limite immangeable tellement il était dur. Frites moyennes. Haricots verts très bons Finie la belle époque où nous avions le choix de prendre 2 légumes, vraiment triste et moins commercial. J ai pris un dessert en supplément et par contre la glace très bonne. Serveuse gentille et agréable. Je viens de lire les réponses du restaurateur aux avis laissés pat d autres clients = message impersonnel et sans retour commercial
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Franchement si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait volontiers. Un serveur murmurait dans sa barbe en nous disant de nous pousser sachant qu'on faisait la queue. Le même serveur a été très désagréable heureusement pour lui nous nous sommes tous contenus. Je suis un fin amateur de viande rouge et lorsque que nous demandons une viande A cuisson A point , j'ai une cuisson grillé il y'a bien un soucis mais dans notre malheure nous avons eu quand même une réduction. Bref . Plus jamais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Accueil chaleureux Un très bon rapport qualité prix Service rapide et avec une bonne ambiance dans le restaurant ! j’ai étais servi par Momo un jeune homme très gentil À bientôt
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Génial ! On attend comme des c*** pour être installés, les serveur sont en train de parler, même pas un regard, un petit mot pour signaler qu'on nous a prit en compte. Bref on est répartis comme on est arrivés et on ne reviendra plus ! Merci bien !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
En sortant du cinéma à coté du restaurant à 14:00 nous avons pensé trouver de quoi manger chez Buffalo Grill (service jusqu'à 15H). Deux serveurs nous ont dit: on arrive de suite... puis au bout de 10 minutes et malgré notre insistance auprès des personnes qui nous ignoraient nous sommes partis - déplorable
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Super moment, malgré que la salle soit pleine, la serveuse a été super cool, disponible, et efficace. Les plats ont également été servis rapidement. Le burger pulled pork était top, l'assiette du trappeur excellente également, viande tendre et avec du goût. À refaire !
Très bel endroit, convivial toujours bien reçus et surtout sert à toute heure de la journée. Merci Laura pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Vraiment catastrophique servi par momo. Enfin je veux dire pas servi par Momo car service extrêmement long très désagréable au niveau du personnel attente du dessert des enfants 20 minutes quand on se plaint une stagiaire de 16 ans ose nous dire « mais ça fait seulement une heure que vous êtes là », plats insipides notamment saumon trop cuit. Bisous
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Un restaurant où l'on retrouve ce que l'on vient y chercher : repas simple mais de qualité, ambiance sympathique et prix raisonnable. Parfait pour un moment en famille ou entre amis.
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On a passé une bonne soirée. On a été pris en charge par une serveuse souriante, dynamique et très efficace. Étant moi-même dans le métier, je vous conseile de faire vite évoluer cette jeune (Jade) car c'est une "perle" qui est faite pour ça et qui mérite qu'on reconnaisse ses valeurs professionnelles.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes arrivés à 21h10 ce mercredi soir et avons attendu 30 mns avant qu une serveuse vienne prendre notre commande malgré les passages incessants d une autre serveuse qui a servit nos voisins arrivés après nous. 20 mns après la commande nous n avions toujours pas eu notre salade d accueil. Nous avons fini par partir alors que nos voisins de table avaient presque terminé !! Nous n étions pas venus depuis longtemps au Buffalo à cause de notre dernière mauvaise expérience, et bien vous ne nous reverrez plus jamais !
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Repas très bon et sans attente Rapport qualité prix parfait Service remarquable en terrasse avec un serveur réactif et attentif à ses clients Merci à l’équipe
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais effectué , Nous sommes venus aujourd'hui le lundi 7 août comme souvent depuis des années mais nous sommes tombés sur un serveur aigri de la vie qui nous a agressés en nous demandant trois fois d'affilée si on avait choisi alors qu'on n'a même pas poser nos affaires encore . Il a été très agressif et désagréable donc nous sommes parti et nous ne reviendrons plus . C'est. Inadmissible que des gens comme ça travaille . Zéro , zéro et zéro De toute façon cela fait quelques semaines et quelques mois que la nourriture est de plus en plus dégueulasse. Je trouve ça vraiment abusé .
Bonjour Cristina, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Comment dire. Une heure trente d'attente et toujours rien. Un apéritif ou tout manque du morito sans menthe au verre a vin qui fait défaut. Un seul conseil passez votre chemin.
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Amine est une personne d exception ont voi qu’il aime sont métier et qu’il l effectue par amour et passion . Personne a garder dans votre établissement qui donne le sourire et fait oublier les souci surtout à ne pas oublier de l augmenter . On compte sur vous
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Moment convivial en famille, très bon rapport qualité prix. Notre serveur Amine fut parfait : efficace et très sympathique.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un bon repas, un bon accueil et surtout un grand merci à Jade M. pour son super service et sa bonne humeur malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes venus !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Une mention spéciale pour le service qui a été vraiment très sympa. La cuisine connue ne nous déçoit pas. Un très bon moment
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Servie par José, très accueillant et gentil. Mise à part l’attente à table, nous avons bien mangés !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service parfait mais vraiment quand on compare la diligence des desserts avec un café gourmand mieux vaut prendre le café gourmand vous vous moquez du monde avec votre diligence des desserts et ses 5 mignardises
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Tout s'est bien passé. Serveuse romane gentille et attentionnée
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Il faudrait revoir la qualité de la viande pour le steak mariné grillé aux 3 poivres, car nous avons connu mieux dans d'autres Buffalo. Le service est de très bonne qualité, aimable, serviable et efficace.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
« Une attente interminable entre chaque étape du repas, et pourtant les assiettes arrivent froides. Sans parler des serveurs paniqués qui vous encaissent avant le dessert pour éviter les départs anticipés sûrement, justifiés par les menaces pesant sur leur pourboire. Vraiment heureusement qu’ils sont encore souriants et qu’ils se plient en 4 pour nous »
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Buffalo est toujours une valeur sûre, repas de qualité à moindre coup ! La viande est de Bonne qualité et rien à redire sur la cuisson. Bonne ambiance familiale, amicale. Petit bémol, lors de notre visite il y a 3 semaines, la clim était en panne... La chaleur était insoutenable. Mais je ne sanctionne pas pour ce dysfonctionnement.
Merci Cécilia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tellement triste d'être déçue à chaque fois un peu plus de mon Buffalo que j'affectionne depuis plus de 20 ans... Je me dis toujours que je vais "tenter" une dernière fois mais je suis toujours déçue.. prix, quantité, manque de personnel, assiette peu garni, salade d'accueil divisé par 2. C'est aujourd'hui aussi cher de manger au Buffalo des plats congelés que d'aller dans un restaurant plus haut de gamme. À ce stade le choix est vite fait... Au revoir mon cher Buffalo et merci pour ces années !
Bonjour Angelique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Merci à Marina, dès son accueil nous avons su que nous allions passer une bonne soirée ! Merci pour votre accueil, sourire et gentillesse !!! Le reste a été forcément agréable
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Longtemps habitué des Buffalo, je n’y étais pas retourné depuis de nombreuses années. Auparavant, les plats étaient plus que corrects à un prix abordable. Le restaurant de Lattes m’a énormément déçu. Nous arrivons à 5 dans un restaurant quasiment vide. A l’accoutumée cela laisse penser que le service va être agréable et rapide car il y a peu de clients à servir. Que nenni cher lecteur. Avec un accueil que l’on va qualifier d’acceptable, le service a ensuite été vraiment déplorable. Pas de sel ni de poivre sur la table, et malgré nos demandes répétées, ils nous ont été apportés alors que nos plats servis depuis de longues minutes étaient presque froids. Pareil pour l’eau, nous l’avons demandée à 3 reprises et nous avons fini par aller la chercher par nous meme. Pendant ce temps notre « dévouée » serveuse prenait les commandes et servait les tables autour de nous. Quant au contenu de l’assiette, les portions sont chiches. Très déçu, je ne retournerai jamais dans cet établissement.
Bonjour Mathieu, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très très déçu du changement de carte: menu test ! Cette nouvelle carte enlève tout le côté attractif pour lequel on vient justement à Buffalo et non dans une autre enseigne. De plus, les menus poussent à dépenser plus: carpaccio (11€ à la carte) ne fais plus parti des entrées du menu qui sont tous les trois aux alentours de 4-5€ , les boissons ne sont plus comprises dans le menu, le supplément de 2,20€ n’est plus présent lorsque l’on veut choisir un autre dessert sur la carte. Pour 21,50€ et pour ce qui est proposé sur le menu celui ci devient cher ! Buffalo ne se distingue plus comme autrefois ceci est très dommage pour les familles qui y trouvé de nombreux avantages ..
Bonjour Olivia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Super service, les serveuse serviable et souriante font que le repas ce passe parfaitement bien.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Que dire... Alors que nous sommes reçu pour nous installer avec ma femme et mon fils, je demande à être placé à la table banquettes pour plus de confort. Une table qui se situe à moins d'un mètre à côté de celle où nous sommes. J'essuie un refus par l'employée à la teinture rouge, me stipulant que c'est trop long à mettre en place. Je lui indique donc que suis prêt à faire son travail en déplaçant les sets de table sans prendre cette partie de son salaire, ce pourquoi elle est payé. Sa psycho rigidité ayant pris le dessus depuis le début, elle me sort le nouvel argument que cette lignée de tables lui appartient et qu'elle a fini son service, raison pour laquelle elle nous dispose à moins d'un mètre, sur celle de sa collègue. Au final, très agacé, ma femme s'est trouvée à manger seul avec mon fils n'ayant plus l'appétit face à tant de raideur, d'absence d'adaptation. Je suis venu me détendre, je repars tendu. Sa collègue s'est retrouvée très gênée et n'a eu de cesse de s'excuser (il y en a au moins une consciencieuse) ce à quoi j'ai détendu l'atmosphère lui stipulant qu'elle n'y était pour rien. Pour conclure, pas de service d'entrée (il a fallu réclamer) ni de carafe d'eau. En repartant, notre chère serveuse était toujours en poste expédiant son 2ème argument à la poubelle. Bref, je déconseille et ils ne m'y reverront plus (ça les reconfortera probablement étant donné que la satisfaction du client n'est à priori pas leur priorité). Toutefois, je met 4 étoiles pour la cuisine, ma femme ayant apprécié ce qu'elle a mangé (ainsi que mon fils).
Bonjour Jean, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le supplément des accompagnements est devenu payant ainsi que la 2 ieme sauce. Il n'y a le choix que entre 2 menus avant le choix était plus important. Les prix ont augmentés mais pas la qualité. Par contre le gâteau d'anniversaire est toujours offert le jour de votre anniversaire. Le service est toujours aussi long.
Bonjour Luciani, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Un grand classique avec une carte un peu revisité (un peu à la baisse je dirai mais bon vu la conjoncture on peut difficilement les blâmer). Reste une cuisine plus que correcte une serveuse très gentille et très professionnelle, la cuisson était bonne et comme demandé, les petits et grands étaient contents pas grand chose de plus à dire.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Je mets rarement de mauvais avis mais la c'était du 1/5 sur toute la ligne. On commande un cocktail, le service a été tellement long qu'on a reçu le plat avant le cocktail... Les quantités sont devenues ridicules (voir photo). C'était le même niveau avec le plat. Pas de sel, pas d'eau , pas de renouvellement du pain. Après avoir demandé les 3 nous avons reçu que du sel en retour. Une serveuse nous a ensuite amené une carafe d'eau mais malheureusement on avait déjà fini le plat... Pour le dessert c'était une drôle de surprise car je n'avais qu'une seule boule de glace au lieu de 2 et des topping que je n'avais pas demandé. Bref, une déception vu les avis globaux du restaurant
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Merci Jade, le service était top et rapide et toute l’équipe était sympa. Ravi d’apprendre également que la dame de la table d’à côté préfère la nouvelle copine de son fils par rapport à l’ancienne. Bref moment très sympa ! Nous reviendrons ☺️
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Nous n’avons pas été accueillir ce jour dimanche 7 mai 20 h par la manageuse blonde à queue de cheval qui est passé 3 fois devant nous sans même nous dire bonsoir ! Nous sommes parti … apprenez votre métier correctement !!!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très bon comme d'habitude !nous avons demandé à ce que ce soit rapide car nous avons un concert par la suite. C'est Ulysse qui nous a reçu ! Il a été super, aimable et rapide. Merci Je recommande
Merci Perrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Plus jamais je me fait traiter comme sa . Avant ce restaurant était bien ..mais c'était avant ! Nous sommes arrivé à 21h05 .. a 22h 15 toujours pas servi puis on revient me voir pr me dire que pour ma commande..ce sera pas possible ...mais vous vous rendez compte de cela ..1h après ? Ensuite mon repas qui arrive cramé ...Le goût du brûlé..seul le serveur était géné...pour les autres ce n'était pas leur problème. Un manager sois disant occuper et qui passe devant nous 100 fois ... pas le courage de venir s'excuser pr un repas clairement raté . Le pire ..ils ont fait un geste sois disant ... Le geste est de pas payer le repas brûlé( que jai pas manger)..non mais vraiment aucun respect ! Un vrai professionnel reconnaît si il a fait une erreur . Et essaie de satisfaire sa clientèle...a croire qu'on dérangeait... 22h30 ..toujours faim parce que grâce à eux ... nous somme rester 1h30 pr rien ! Plus jamais .. Aller ailleurs
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Restaurant correct, Super famous bacon burger et son accompagnement tres bon. Cuisson respectée personnel "Marine" tres agreable. Nous avons passé un bon moment je recommande.
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Agréable soirée passée au restaurant. Le temps de service était très rapide et le personnel très sympathique. Le serveur Ulysse a était très gentil avec nous, on peut voir qu'il apprécie son travail, c'était un plaisir d'avoir était servi par lui.
Merci Noël, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tout était parfait le repas était super bon ! Un merci tout particulier à Marine pour son accueil chaleureux et son service irréprochable !
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Petit dîner sympa père/fils en week-end. Nous avons eu Romane comme serveuse, sympathique et souriante, elle est également très réactive et vraiment pro. La barbe à papa a été dévorée :)
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Mon meilleur accueil jusqu'à ce jour dans un buffalo. Arrivé 18h20 resto vide Ulisse le serveur très dynamique et souriant nous accueille. On précise nos problèmes d'allergie gluten spontanément il nous donne la carte allergènes ce qui est assez rare pour être souligné. A notre demande, il nous précise qu'un baque à huile est réservé exclusivement à la cuisson des frites ce qui pour rassure pour nos soucis de gluten. Les plats arrivent frites a peines chaudes alors que le restaurant est vide ce qui est décevant par contre la viande est parfaitement cuite. 1 rince doigts pour 4 plats Ribs caramélisées plusieurs demandes à 2 serveurs pour en avoir d'autres. Mis à part ces détails tout était parfait bravo !
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Très agréablement surpris, pourtant ça commençait mal,personne pour nous accueillir pendant plus de 5 minutes mais tout le reste était parfait, une viande cuite comme demandé Très, tendre,un service rapide et un personnel sympa, pour un peu on se serait cru aux US, mais non on a payé en Euros 🤣
Merci Gilles, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon accueil, propre, délai très raisonnable. [Édit 2023 : la carte à changée. Les tarifs sont plus élevés, alors que ça reste une qualité moyenne (frites surgelées). Cocktail cher pour une recette pas très réussie, les pailles ont disparues. Ce n'est plus comme avant, le rapport qualité prix n'est plus un point fort]
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Une enseigne incontournable, je vais régulièrement au "Buffalo". De passage du côté de Montpellier, je suis allé pour la première fois dans celui de Lattes. Le restaurant est spacieux, tout comme la terrasse extérieure. Nous avons été servi par Téo, serveur souriant, accueillant et professionnel 👍🏼 Je reviendrais lorsque je serais de passage dans la région.
Merci Quentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super bien accueilli. Le serveur était au top ! On a bien mangé ! Le décor des Buffalo Grill mériterait d'être rafraîchi. Mais on passe toujours des bons moments
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le meilleur Buffalo Grill que j'ai testé. La nouvelle carte est sympa surtout les desserts. La cuisson était parfaite. Le service est efficace et rapide. Mais je trouve que c'est très bruyant.
Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bonsoir, Nous sommes allés 3 fois au Buffalo grill en moins d’une semaine. Le personnel a toujours était très sympathique, le placement a table est rapide et le service est assez rapide en semaine mais long le week-end (1h d’attente pour avoir le plat..). Par contre.. il faut vraiment revoir les quantités sur les accompagnements (2 fois de suite que ça nous arrive).. (cf photo qui date d’aujourd’hui midi). Même mon fils dans son menu enfant du samedi midi a eu plus frite.. et non, on avait pas commencé à manger.. je ne suis pas sûr que ça vaut vraiment les 13.95 😅
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Nous avons été servi par José, accueillant,souriant,gentil, efficace,rapide et patient . Nous avons passé un très bon moment pour l'anniversaire de notre fille ,il a été au petit soin pour nous. Merci José, au plaisir.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lattes ?
Vous pourriez aussi aimer