Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Lezennes qui se trouve à Lezennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service exceptionnel Drissia est une serveuse de qualité Toujours souriante Nous reviendrons avec plaisir 😉
Merci Emilie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous sommes venus en fin de service, à 2 seuls dans le restaurant. Antoine nous a mis l'ambiance avec ma musique favorite "les petits indiens" de buffalo et a été génial pendant tout le service. Merci encore Antoine ! Signé, AndréPiedPalmé Télissa Rkt (BulleLibre)
Merci Telissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Servis par Antoine aujourd'hui, on a passé un super moment, le repas était bon et le service irréprochable
Merci André, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Antoine notre serveur pour sa bonne humeur, on a passé un bon repas toujours au petit soin des clients👍😊
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bonne soirée entre copines. Repas de qualité. Drissia notre serveuse était très sympathique, souriante, avenante et réactive. Seul bémol sur la musique, trop forte. Je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le personnel est vraiment le point fort de ce restaurant. Les serveurs sont vraiment gentils et n'hésitent pas à amuser les enfants à chacun de leur passage. Il y a une bonne ambiance. Le cadre est agréable pour les familles. La seule chose que je trouve négative est que l'on n a droit qu'à un seul accompagnement par plat (ex: une pomme de terre au four) et que si on veut ne serais-ce qu'un peu de légumes, il faut rajouter 2€. Sinon restaurant très agréable.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
14/09/203 Petit passage dans le coin après un évènement Le service super, les plats sont bons pourraient être meilleurs. L'accueil du monsieur que j'ai retrouvé à la caisse à la fin du repas pas trop professionnel, il y une façon de parler aux clients, la serveuse par contre rien à dire sourire et bonne volonté. Reviendrai-je sûrement peut-être.
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Je recommande Antoine pour le service et l’ambiance. Nous avons très bien manger et passer une excellente soirée
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours aussi bien : la viande était excellente, la déco sympa et le service impeccable, merci à notre serveur Sullivan.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super moment passé au Buffalo Grill. Un service rapide et dans la bonne humeur grâce à notre serveur Sullivan et le plat était un régal. Je recommande
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne accueil et bonne ambiance avec nos amis et le personnel , Choix pour tous les goûts et tous les prix.
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très agréablement surprise par Buffalo Grill Ça n’a plus rien à voir avec la version que je connaissais quand j’étais petite Le menu était hyper varié, offres pour les végétariens (youpi), service rapide et de qualité 🙌 Servie par le merveilleux Antoine qui a été très à l’écoute de notre table Rien à redire ! 😁 Merci beaucoup pour ce soir
Merci Maurine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super ambiance merci a la serveuse Noël pour sa bonne humeur et son service j'ai passer un super anniversaire merci encore de la part de pépite ^^
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le rapport qualité prix est plutôt en baisse dans la chaîne. Cuissons limites et goûts sans grand intérêt. Ça n'est pas mauvais, mais on en retient rien
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le plat est arrivé froid a table. La salle etait un peu fanée Restaurant trop bruyant Le serveur etait tres agréable Assez cher pour ce genre d endroit
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Si le service était à la hauteur (merci à Antoine et et à l’ensemble du personnel) et les plats plutôt bons, l’expérience vécue sur la commande via QRcode laisse largement à désirer : pas de serveur à l’écoute de nos questions, mauvaise interprétation de ce que l’on doit faire, le menu ne se présente pas comme sur le set de table. Et si on change d’avis avant finalisation, impossible d’annuler son 1er choix, il faut valider et trouver un serveur pour annuler le choix précédent qui est également parti en cuisine. Y a t il des développeurs dispo pour aider l’éditeur à mieux servir l’enseigne ?
Bonjour Hélène, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Beau concept, cuissons parfaite seul bémols le service, un seul bémol le service, serveuse pas très contente d'être la
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai mangé ce midi au Buffalo Grill, j’ai été servi par Céline, une serveuse très charmante et accueillante. Les plats sont excellents et le rapport qualité et prix est présent. Je vous recommande vivement cet endroit.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
C'est une chaîne que j'apprécie plutôt. Les formules étaient assez économiques, l'accueil et le service efficaces... mais tout cela c'était avant. Désormais, on reçoit un QR code pour passer notre commande (sans doute out éviter les erreurs). Dès lors le désastre commence : service ultra long, commande qui ne correspond pas (burger bacon sans bacon, pourtant j'avais demandé un extra, carpaccio avec fromage, pourtant demandé sans). La serveuse fait ce qu'elle peut pour rattraper les erreurs, mais elle doit subir le mécontentement et le refus d'utilisation du QR code des clients. À la fin, l'équipe me fait une ristourne de 10% pour s'excuser, ainsi qu'un bon de 5€ pour la prochaine fois, merci à eux, mais je vais réfléchir à 2 fois avant d'y retourner, quelle tristesse.
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Trop contente d'être accueillie par Noëlle, nous l'avions déjà "rencontrer" dans un autre restaurant, sa bonne humeur et son professionnalisme sont toujours présents !! Quel plaisir !!!
Merci Meghann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très sympa pour les enfants. Les jeux et la barbe à papa en dessert ont été très appréciés par mon petit fils de 7ans. On a passé un bon moment.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel au top. Super bien accueillie par Fatma et rien à dire sur le service de Ketsia, il était impeccable. Je vais surement revenir 😊
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Cela fait quatres fois que je commande chez vous et quatre fois que je reçois des commandes incorrect , Manque un article ou pas le bon article reçu Une commande a 57euros et on reçoit deux cheeseburger pour faire ça autant allez a macdo !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Super soirée passée au BUFFALO! J’ai adoré surtout la chanson, MERCI GASPARD LE SANG BON anniversaire les petits indiens
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un bon restaurant avec de belles pièces de viande, des serveurs sympathiques et une belle décoration. Les menus sont très intéressants pour le prix, je recommande.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Endroit plutôt agréable l'accueil était super les lumières plutôt sympa la nourriture et pas mal du tout
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
J’ai pas reçu mon pot de sauce ketchup mais il m’on servit à la place de la tartare. La serveuse ne parle pas mais crie. Le prix est fameux pour la quantité de notre assiette La serveuse est fort pressés et est légèrement agressive La serveuse ne demande pas les boissons Mais le pain était bon mais il nous sans non servi 2 pour 4 personnes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Viande goût de cramer , petite quantité, serveuse non à l’écoute , bref tres déçu pour le prix de plus c’est la première fois que j’ai encore faim en sortant d’un restaurant
Bonjour Maryline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
La charmante serveuse CELINE était très souriante et accueillante. Un véritable rayon de soleil. Dans la globalité, un super accueil, la nourriture était bonne et l'accueil dynamique.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon accueil, notamment d’une nouvelle serveuse souriante et agréable, bon moment passé.
Merci Raphaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Pas de salade de bienvenue, le pain du burger était brûlé, le steak commandé saignant arrive plus que bien cuit, 40 min pour être servis. Point positif : serveuses souriantes.
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
J'ai bien aimé le service, la cuisson était excellente, l'ambiance est chaleureuse. Je reviendrai pour sur !
Merci Amaury, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un très bon moment passé ce soir au Buffalo Grill. Nous remercions encore Drissia pour son service de qualité et sa grande gentillesse tout au long de la soirée. Nous reviendrons pour elle.
Merci Adam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je le conseille pour tous qui aiment la viande.
Merci Elena, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Locaux agréables, cuisine à l’américaine délicieusement efficace et personnel très sympathique 👌 Big up a Fatim en espérant la revoir à notre prochain passage
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
5 étoiles en ambiance car j'étais bien accompagnée Un service supra lent pour qu'on reçoive les plats supra froid. Il manquait des ingrédients dans un des burger. On nous les a ramenés sur une petite assiette au milieu du repas. Pavé de bison très bon mais extrêmement cher pour ce que c'est. Le dessert restent la meilleure partie du repas. Sûrement car ce ne sont pas eux qui le font et qu'ils n'ont donc rien à faire. Ils se sont trompés dans les sauces, dans le nombre de portions. Tout ça pour un prix exorbitant, pas de geste commercial. A fuir, va me falloir un moment avant de rentrer de nouveau dans un Buffalo.
Bonjour Carolane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Longue attente avant de recevoir les plats arrivés froids, service lent, oubli d'ingrédients dans les plats, plein d'indisponibilités à la carte, viande trop cuite, pas les bonnes sauces.. Personnel gentil mais aucun geste commercial.
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très bon endroit pour un bon repas sans prise de tête. Drissia s’est très bien occupé de nous, souriante, serviable et très aimable. Elle a su faire preuve de professionnalisme et d’attention. Nous la remercions sincèrement !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super moment passé à Buffalo, une serveuse au top ! Merci à Drissia pour l’accueil, le professionnalisme sans oublier le sourire tout le long :)) En vous souhaitant une bonne continuation et pleins de réussite
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons passé une très bon moment en famille, notamment grâce à Drissia qui a de surcroît été adorable avec notre petite ! Un tel accueil qui donne envie de revenir :)
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service et personnel très correct, en revanche la cuisine est à déplorer sur certains aspects. certains plats sont sans doute du surgelé et hélas pour le prix proposé la qualité n’est pas au rendez-vous
Bonjour Raphael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très peut de monde pour un service très très long ! 15 mn avant d'être a table alors que c'est vide partout et 1h30 avant de reclamer un serveur pour avoir un dessert. Très déçu
Bonjour Lydie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
L'ambiance est très bien, le repas copieux comme il faut, et les assaisonnements des viandes sont juste incroyable. Je conseille !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service trop long. Plus d'une heure et demie pour manger... le serveur et la nourriture rien à dire mais c'était vraiment trop long . C'est certainement pas de chance...
Bonjour Alan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Alors nous sommes venu ce midi, salade d'accueil 2-3 feuille qui se balade pour faire ça autant rien donner.. ensuite les boissons arrivent 20min après si c'est pas plus, puis le plat 45min après pour au final que la viande soit entre le froid et le tiède et serveur vraiment pas top, enfin bref décevant..
Bonjour Steven, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
On vient vous présenter l'addition en vous indiquant que c'est trop tard pour un dessert mais sans vous prévenir avant qu'il y a un horaire maximum et en mettant un temps énorme pour débarrasser Décevant
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très sympa, le coin enfant est bien insonorisé, pratique quand on veut passer une soirée au calme. Drissia super service et vraiment sympa, merci !
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Encore un très bon moment dans ce buffalo. Tout le personnel est accueillant et sympathique. Petit + pour pour notre serveuse 👍
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un espace famille. Un serveur aux petits soins. Un dîner très agréable. Je recommande
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
35 mns d'attente avant qu'on prenne notre commande, et encore, on a réclamé 😒 Et on a réclamé également la salade de bienvenue sinon on ne l'aurait pas eu. Ne parlons pas des assiettes, le strict minimum, aucun effort de présentation, aucune salade pour garnir un peu, un steak une pomme de terre au four brûlée et un petit pot de sauce froid. A faire.. ......
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Suite a repas d'affaire, mes collaborateurs et moi avons très bien été reçu par Fatim et la qualité des viandes était au rendez-vous . Nous reviendrons.
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Que dire... Expérience loin d'être exemplaire ! Attente pour le service des boissons, attente pour les plats, erreur dans la commande, erreur dans l'addition, salade summer : avocat noir, bacon pas cuit. Menu Kids froid. Le pire est que nous n'avons pas été les seuls...
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Nous sommes venu manger hier vers 21h. Nous avons attendu 40min pour recevoir l'entrée que nous avions demandé pour l'apéritif et qui plus est, reçu en même temps que les plats donc totalement inutile. Commande d'un cheeseburger qui est arrivé avec à peine de la sauce à l'intérieur.. La galère pour attraper quelqu'un pour demander une carafe qui n'est finalement jamais arrivée. Par contre, bien plus rapide pour nous faire payer la note à l'accueil.... Un personnel quand même agréable mais on a vu mieux en terme de service et de qualité des plats.
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
C'est la 3ème fois que nous venons en quelques mois et à chaque fois, il y a eu un souci. La 1ère fois, on nous a embrouillé sur les prix et nous avons payé plus cher, idem la 2ème fois. Cette fois-ci, je me suis muni de la calculette mais c'est au niveau des plats que ça a coincé. Ma femme a eu une sleeve et prend donc un menu enfant. Elle commande un burger qui nous arrive quelques temps après et quand on regarde le steak, celui-ci avait manifestement déjà été grignoté. Je l'indique a une serveuse qui renvoie le burger en cuisine et me dit qu'elle nous en apporte un nouveau. On ne l'a jamais eu. Nous n'avons donc pas voulu payer le menu enfant. La ,sauce mayo demandé avec mon burger ne m'a jamais été donnée (j'ai dû prendre la mayo d'un des menu enfant). Bref, nous sommes assez cool pour revenir à chaque fois et donner une chance à ce restaurant mais il y a toujours un truc qui cloche au final.
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Un moment agréable passé la bas , accompagné d'un service convivial et d'un délicieux repas ! En extra nous avons eu le droit d'avoir un concert qui rajouta une ambiance unique! Un grand merci à tous !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
4 ans que nous passons dans ce restaurant minimum une fois par mois et cela fais 2 fois en suivant que nous sommes très très déçu !! Serveurs et serveuses très très désagréable, nous avons eu les salades de bienvenu en même temps que le repas, nous avions également demander des sauces qui sont arriver en fin de repas, une fois plus rien dans l’assiette, ainsi que les légumes ( haricots verts) donc sauce factures alors que nous n’avions plus rien dans l’assiette. Ce n’est pas tout !!! Au moment de payer nous avions fais 3 comptes, donc je demande au monsieur mes deux menus hold up ainsi que le menu enfant de ma fille, le monsieur me certifie qu’il n’y a aucun menu enfant après 5-6 minutes à débattre que ma fille a consommé monsieur ne me compte pas de menu enfant, je sors devant le restaurant et mon ami sort et m’annonce qu’il a du payer le menu enfant de ma fille car le monsieur l’a compter sur son compte !! Aucun jouets, aucun dessert dans le menu enfants, inadmissible. Ça commence à faire beaucoup, entre les serveur(se) qui ne décroche pas un sourire ou à la parole sec et le personnel qui ne sais pas faire son boulot, je vous déconseille fortement ce restaurant et vous conseil plus celui de faches thusmenil pour 10 minutes de plus !! Je ne mettrais plus jamais un pied dans ce restaurant !!
Bonjour Oceane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Plat très long à arriver alors que peu de monde dans le restaurant, aucune cuisson respectée, aussi bien sur les steaks que les entrecôtes (sans parler des oeufs à moitié cuits). Ce n'était pas mauvais mais on a déjà vu mieux chez Buffalo
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Nous revenons alors que des choses nous déplaisent depuis quelque temps mais c'est de pire en pire. Avant nous pouvions demander que les ingrédients du dessert de mon fils soient séparés (donuts, chocolat, glace) car il est assez difficile, ça ne posait aucun soucis jusqu'au jour où ils n'ont plus voulu en nous disant que c'est trop contraignant (maintenant ils fixent la glace entre les donuts sur deux gros cure-dents et le chocolat par dessus , est- ce vraiment moins contraignant ???). Et ce jour, on apprend que l'on doit passer notre commande seuls directement sur internet grâce à leur QR code, donc 15 minutes de perdues alors qu'en temps normal la commande était prise en 3 minutes par le serveur. Je pense que le système est vraiment à revoir. Je ne suis pas sur que l'on revienne dans ce restaurant.
Bonjour Tom, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Nous avons était prit en charge par Noé personnel très sympathique et pimpant Repas délicieux le service était rapide nous gardon un très bon souvenir de se restaurant et nous reviendrons merci beaucoup.
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne expérience très bon repas et très bien servies par Noémie cela fait 3 fois que nous venons chez vous à chaque fois que nous venons à Villeneuve d Asque pour nos concerts et nous reviendrons nous recommandons ce resto Et nous avons parcouru 500km
Merci Solène, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon restaurant familial! Salade d'accueil, prix raisonnable, bon choix de carte. Noémie, est une jeune serveuse en devenir! Souriante et aimable! Soucieuse des besoins des clients! Adresse à conserver!
Merci Florine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Venue manger ce midi malgré n’ayant pas réservé pour la fête de mon papa ,je tiens à remercier Fatim pour son accueil et à Armelle pour son amabilité et son sourire . Super service je recommande ce restaurant
Merci Saly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A savoir si ce n'est que le dimanche que cela se passe comme cela... Mais extrêmement déçue. Apéro qui se révèle chaud. Service tres long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Note qui arrive avant même la fin du repas. L'hôtesse d'accueil qui parle d'une voix très forte(sans micro tout le restaurent l'entend). Nous avond du relever nous même qu'il y avait un plat en trop sur l'addition et même pas d'excuse de la part de l'hôtesse. Plus jamais nous n'irons à ce restaurent. Et je ne le recommande sûrement pas
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Expérience mitigée. La cuisine, je n'ai rien eu à redire, c'était très bon. J'ai testé pour la première fois le bison, j'avais une apréhension mais c'est au final ressemblant au bœuf avec un petit goût "de sang" et très bon. Les frites étaient bonnes, maison je pense et la sauce bonne aussi. Les autres clients étaient très bruyants, beaucoup de jeunes enfants courant partout. Je conseille un placement en terrasse si vous voulez être plus au calme. Service un peu long mais serveurs agréables et à l'écoute. Par contre après notre départ, un des serveurs nous a suivi dans le parking, pensant qu'on avait fait un restau basket. J'ai été choquée par cette pratique, d'autant plus que nous avions bien évidemment payé et choisi un encaissement à la borne, bien visible de tout le personnel... Nous avions même sympathisé et parlé cinéma avec la serveuse, très sympathique, qui nous a encaissé. Ticket de carte à l'appui (heureusement qu'on l'avait conservé !), il est reparti, mais j'y ai repensé une bonne partie de la journée, ça m'a mis mal. Je retournerai dans des restaurants de la chaîne, car je reste satisfaite du repas, mais probablement pas celui-ci où on nous a clairement prises pour des voleuses.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très déçu d’avoir convier autant de personnes pour ci peu de professionnalisme personnel qui se trompe dans les commandes 2h d’attente pour nos plats il y’a un problème de service ou ils ne savent pas gérer plus de deux personnes Je tiens tout de même à souligner le professionnalisme de la responsable qui n’y est pour rien et qui a repris les choses en main malheureusement trop tard cela fessait déjà 3 heures que nous attendions
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Trés bon repas, cuissons parfaite ! L'équipe très agréable et serviable. je recommande sérieusement ce restaurant. Vous n'allez pas être déçu, notamment si vous êtes servie par Drissia et Armelle ! Sans oublier les responsables toujours au top
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes venus en famille, pour passer une soirée sympathique! Nous avons était accueilli par Fatime à l’entrée du restaurant, toujours souriante, et tellement sympathique qu’on voudrais que ça soit elle qui nous sert! Serveuse aussi sympa!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes arrivés à 22h45, juste avant la fermeture des cuisines. Nous avons été très bien accueillis et rapidement servis! Ambiance sympathique! Merci à toute l'équipe.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon service. Le staff est très rapide, efficace et convivial! Merci pour le gâteau et la musique, super anniversaire!!! Merci encore Drissia♡
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Sympathique endroit pour venir manger en famille. Les enfants adorent. Les plats sont corrects pour le prix.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Vraiment pas fou, un extra cheeseburger avec à peine de la sauce et à peine du fromage. Oignon, vous avez dit oignon ? Un petit morceau de rondelle 5mm de large et 2 cm de long. Steak à point ? Nope, il était bien cuit. Une carte des boissons qui n'est jamais arrivée. Vraiment nul. Choquée et déçue.
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très déçu de notre passage ce jour. Après plus de 30 min d’attente, nous avons juste eu la salade d’accueil déposée, même pas de prise de commande ne serait-ce pour commencer le repas au moins. Nous ne pouvons pas dire qu’il y avait du monde ce jour ( environ 10 tables à peine, soit environ 30 couverts pour 2 serveurs et 2 responsables ) De plus, nous apercevons qu’une table arrivée après nous, peut déjà prendre commande, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase!! Alors nous sommes parti ailleurs sans avoir consommer une boisson, ni un plat… Nous voyant partir, la responsable ne prend même pas le temps de s’excuser, pourtant c’est la moindre des choses ….
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Chef de salle inefficace, dépassé puis colérique quand on lui dit que ça ne va pas. On s'installe, on prend un petit menu chacun et un supplément maïs. Verre ébréché coupant, je demande à l'échanger. Après une attente plus longue que d'habitude, nous recevons les plats, l'un sans accompagnement (maïs à la place). Nous le disons directement au chef de salle (qui nous a déposé les plats). Il n'en fait rien, nous ne recevrons jamais l'accompagnent. Arrivés à la caisse, il veut faire payer le maïs alors que nous n'avons jamais eu l'accompagnement de base. On essaie de lui expliquer, il nous demande si nous l'avons demandé à la serveuse. Nous le lui avons demandé à lui ! Ensuite, il s'énerve... Quand on fait une erreur dans le service, on la corrige ! C'était une bete salade d'accompagnement, ça ne demande aucune cuisson, nous aurions dû la recevoir dans les 3 minutes. Menus ok rapport qualité prix Maïs très bien cuit par rapport aux autres restaurants de la même enseigne. Steaks bien cuits... Juste gestion des imprévus du service à revoir.
Bonjour Ornella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très bonne soirée passée en famille ce samedi soir, on a bien mangé et bien rigolé, mention spéciale à Fatim pour son accueil très chaleureux et sa disponibilité pour les clients. On reviendra!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
le service est bon! Le hamburger est bon! L'atmosphère est comme un restaurant américain typique. Merci!
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bien mangé, excellente service et super ambiance
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Quel plaisir d aller dans un restaurant ou l accueil est souriant agréable et d un professionnalisme. Bravo à Mme fatim pour cela car c est toujours le 1er contact qui donne l envie de revenir merci à elle pour cela. Et bon courage à l équipe
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service toujours au top. Une belle côte juteuse cuite comme il faut pour un dimanche parfait. Service top, équipe top.
Merci Chafi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil chaleureux, service irréprochable avec une serveuse sympathique! Service rapide, plats très bons juste ce qu’il faut. Je reviendrais!
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne expérience dans le restaurant j'y suis allée pour mon anniversaire, nous avons eu des parts de gâteau offertes avec la musique joyeuse anniversaire dans tout le restaurant, c'était vraiment chaleureux. Le personnel est très agréable et accueillant. Rien a dire sur les repas c'était juste excellent. Une chose est sûr on reviendra 😁
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On commande, on a les verres une heure après. On reçoit les plats 1h45 après froid. Les plats, les serveurs aussi froid…. Effroyable. A la caisse on nous demande si ça va? Comment ça s’est passé ? On répond honnêtement. On demande un p’tit geste, le serveur nous demande si on veux ça chemise également… pardon…. Garde ta chemise, tes plats. On ne reviendra plus. Je ne recommande pas, vraiment pas…. Aimable comme une porte de prison et aussi geler que les plats.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Nous avons été servis un samedi soir sans réservation et tout ça par une serveuse (Drissa) plus que agréable et sympathique qui mériterait bien une augmentation. Je recommande, ambiance conviviale comme à la maison.
Merci Mark, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bon moment convivial. Restaurant rénové à neuf. Bonne ambiance. On y mange bien. Bon rapport qualité prix même si les portions sont moindre en menu. Merci à Drissia pour son accueil et sa bonne humeur ☀️
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cela fait déjà deux fois qu'on vient ici et deux fois déçu 😞 😞 le service en salle passe mais la cuisine c est la catastrophe. Aujourd'hui on a reçu le plat FROID donc il a été renvoyé en cuisine pour être réchauffé et la les frites et le maïs nous revient super gras ( ça nous glissait des doigts) alors on se dirige vers la cuisine ou la une responsable arrive et nous dit clairement que c est notre faute car nous étions pas à table alors qu'on y a pas bougé depuis la prise de notre commande !!! Plus jamais ici.
Bonjour Gregory, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
On a bien mangé et c'était top . Les serveurs gentils et on a eu une table pour 4 sans avoir réservé. Bon si vous êtes plus réservez sinon ça va être compliqué et c est logique . Le mobilier est neuf. C est très joli juste moins intimiste ... je préférais l ancien décor..les espaces étaient plus scindés séparés...
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un service au top, une serveuse très souriante, Drissia a eu un timing parfait, aucune attente. Les viandes toujours de qualités, très bonne et forte en goût. Les frites également délicieuses. Salade + plat + boisson + dessert, le tout pour 15,95€ par personne, je trouve personnellement que ça en vaut largement le coup.
Merci Jeremy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très déçu les prix augmentent pour tous et le repas est réduit une morceaux de viande et une pomme de terre un coca 9 eur90. Je ne sais pas pourquoi ces pas publiée c vrai !!!
Bonjour Anne Sophie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Première fois que nous venons dans ce Buffalo et nous ne regrettons pas ! Nous sommes de grands habitués du Buffallo et nous avons retrouvé tout ce que l'on aime : service rapide, serveuse Drissia très agréable et souriante, plats bien chaud et cuisson parfaite. Bravo le Buffalo Grill Lezennes, nous reviendrons ! 👏👏👏
Merci David, à bientôt chez Buffalo !
Je recommande!! Equipe très sympa(surtout drissia🤗) La Nourriture est excellente♥️ J'y retourne chaque semaine tellement c'est incroyable 😎
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nouvelle déco extérieure et intérieur. Plutôt réussi à l'intérieur, plus convivial, agréable. Le pavé de bison est moins volumineux. Je dirais que c'est un resto de référence pour les habitués, la qualité des plats est toujours au rendez-vous
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Cadre sympathique et les décorations de Halloween sont vraiment sympathique ! Les petites salades offertes pendant le choix des plats sont colorées et bienvenues. Le plat est consistant et très bon tout comme le dessert. Les tarifs sont abordables et des menus sont proposés. Serveurs réactifs et service rapide ! Très bonne adresse.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un accueil agréable, un repas de délices, des serveurs et serveuses à l écoute de vos attentes , ont a passer un super moment accompagné de très bons plats , les meilleurs moments sont les plus simples , je recommande à tt ceux et celles qui souhaite être bien accueilli, s amuser et bien manger venez à Buffalo de Villeneuve d ascq , accueille et sourire garantis 🙏🙏🙏🙏
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une de nos pires expériences ! Commande livrée Pour 40 euros, nous avons commandés deux formules mac and cheese : portion pour un gamin de 10 ans, pas de bacon dans celui au bacon, morceau de poulet non découpé et semblable a ceux que l’on achètent surgelés, une boisson manquante et des nachos sans cheddar. Première et dernière fois.. vous devriez avoir honte de servir de tels plats.
Bonjour Amelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lezennes)
Très beau restaurant et très belle décoration nous avons été servi par Sarah une serveuse très souriante c'est agréable nous avons très bien manger . Très bon service , je le recommande.