Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Lomme qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Restaurant sympa La viande est bonne et tendre Je trouve dommage le système de QR code pour passer commande, ça deshumanise Je précise ce n est pas une obligation de passer par ce QR code Prix raisonnable
Merci Smith, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil. Serveuse ( Daina) très gentille
Merci Antony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tres mauvaise expérience !! Le serveur a été très pressé/pressant lors de la prise de commande, limite le temps de réflexion ou les questions c'était dérangeant malgré une salle quasiment vide de clients. La nourriture était vraiment infecte, la viande n'est pas fraiche mais du décongelé, le mac and cheese du réchauffé. A ce prix c'est inacceptable. Bref je ne retournerais plus jamais dans un buffalo grill.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Très bon repas avec carte des allergènes pour les intolérances j ai adoré le pavé de bison nous avons était très bien accueilli par le serveur Mathéo il était au top ( encore félicitations à lui )
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Une catastrophe ! Le personnel est serviable, professionnel et charmant, un conseil allez proposer vos compétences ailleurs ! Le Bourget est insipide la salade ‘composée’ est composée de salade verte… on cherche le reste. Oserais-je vous décrire l’état des toilettes ?? Bref passez votre route . Et surtout Buffalo relevez vous !!!
Bonjour Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Étant un habitué de cet établissement j ai pu constater dernièrement que la qualité du service nouvelles serveuses, n est plus à la hauteur de l Enseigne et c est fort dommageable . Prise de commande tardive et suivi trop long.
Bonjour Jean Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous sommes très déçu, nous voulions manger à Buffalo avant notre séance de cinéma. Nous sommes donc rentrés dans le restaurant à 21h45 et nous nous sommes vu refusé l’entrée alors qu’à peine deux minutes avant deux filles sont arrivés et elles ont été prises! Cela n’était pas du tout justifié, en sachant que le restaurant n’était pas bondé de monde.
Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous avons été à 5 personnes a 19h30 un soir de week-end et nous avons été placé à une table a peine rentrer à l'intérieur. Avec un très bonne accueil du personnel nous avons bien mangé et passé une excellente soirée merci à l'équipe.
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
À l'arrivée Odeur très désagréable une odeur de bison sûrement attention il y a une promo resto ciné, bien demander de séparer l'addition en plusieurs tickets , car vous avez le droit à 5 euros par tranche de 20 € mais la caissière n'a voulu me faire qu'une seule remise car je n'avais qu'un ticket de caisse et elle n'a pas voulu me rééditer les tickets pour avoir cette remise je ne trouve pas ça très commerciale sachant que le client n'est pas au courant des offres ce n'est pas pour les 10 euros simplement pour le principe
Bonjour Antony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Excellent accueil . Le jeune homme chargé de prendre notre commande a été super. Petit bémol pour le rapport qualité prix.
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super surtout avec plaisir de revenir personnel tres sympa, responsable pas autant, dommage.
Merci Monique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel sympathique et cuisine assez bonne. Large choix de viande dont le Bison
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Rapport qualité-prix déplorable pour avoir l'impression de manger à la cantine. Des jeunes au service pas méchants et même souriants mais déroutés dès qu'on ne rentre pas dans "le protocole du service" prévu par leur appareil (ex: ne pas envoyer le plat du menu enfant tout de suite car on prenait une planche à partager avec l'apéritif). Un restaurant presque vide où les quelques tables entendent toutes les autres discussions. Je n'y avais pas mis les pieds depuis une quinzaine d'années, je n'avais pas un si mauvais souvenir, mais je n'y retournerai plus, même si le petit insiste parce qu'esthétiquement il aime bien le toit rouge
Bonjour Stéphan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Serveur expéditif. Sanitaires très sales. L'ensemble de l'établissement manque de propreté. Terrasse à l'abandon. Lamentable pour cette grande enseigne.
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Cuisine relativement moyenne et carte trop fournie - prix bien trop élevés pour la qualité proposée. A prix équivalant je préfère largement aller à l Hippopotamus
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Les serveuses étaient très speed, à peine le temps de finir l'apéritif qu'on nous apportait les plats, on se sent pressés par le personnel. De plus comment est il possible de ne plus avoir de mayonnaise??? Sinon la nourriture reste très bonne et en quantité suffisante.
Bonjour Prescillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous avons il y a deux jours commandé le même plat au buffalo grill de Poitiers saint-Benoît. Le burger guacamole pour ma fille d’un côté était généreux en sauce, le poulet agréable au palais et les frites bien chaudes et le cheddar coulait . Ici on m’a répondu que le fromage fondu « était un concept » alors que le plat pour lequel j’ai réclamé une préparation visiblement « bâclée » était resservi ( visiblement après un passage au micro-onde pour réchauffer la tranche de poulet, le fromage et les frittes ) avec un poulet décomposé sous la cuisson et la sauce d’accompagnement oubliée. Une première triste expérience et ce depuis des décennies dans ce réseau de qualité ( le ribs étaient cependant excellentes). Écoutez vos clients car une remarque fait améliorer bien plus qu’écraser ou critiquer méchamment. Entreprendre c’est viser l’excellence… toujours. Geste commercial spontané de la gérante lors de l’addition: geste apprécié mais à améliorer à l’avenir ! Nous testerons une seconde fois en repassant chez nos amis ( qui jusqu’ici ont été très satisfaits)
Bonjour René, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Repas en famille. Nous avons très bien mangé. Cuissons parfaites. Serveur ( Grégory) très sympathique et faisant des blagues aux enfants (cela devient rare de nos jours dans les restaurants).
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
endroit tres bruyant surtout le week end ses tres désagréable, attente interminable pour une table attente environ 45min a l'entrée. La cuisine et bonne mais chère pour les plats servi.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Le service, la cuisine est comme d'habitude, rien a dire sur ça Quelque chose qui m'a un peu plus déçu que les autres Buffalo, la relation client, certains sont super froids, notamment a la caisse, on nous parle avec des mots genre "carte?", "Ticket". C'est ce qui fait baisser ma note
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Commande passée via Uber Eats. Articles manquants. Appel au restaurant pour signaler le problème. Aucune prise en compte, aucune excuse. "Appelez Uber, ils vont vous rembourser". OK, mais comment fait-on en attendant ? Une personne ne mange pas donc ? La faute vient bien de vous, non ? C'est bien vous qui avait préparé la commande ? Limite raccroché au nez parce que Madame est occupé... La moindre des choses c'est de s'excuser. Changez de métier, vraiment.
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Restaurent très cosy, ambiance américaine..juste une petite erreur de cuisson sur un filet de porc mais pas bien méchant, et se sont excusé... par contre un peu bruyant à mon goût..mais sinon top!!
Merci Wen-Li, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes allés un vendredi 19h. L'accueil était bien, pas besoin de réserver car ils trouvent toujours une place. Nous étions 3, 2 adultes 1 enfant de 7 ans. Il apprécie les crayons et cartes offerts aux enfants avec les jeux derrière le set de table. Menu enfant avec du choix et complet à un prix très abordable 6.95 euros avec la boisson le plat le dessert. Nous apprécions la salade de bienvenue offerte. Nous avons pris 2 cocktails nous les avons trouvés legers mais peut être car il y avait une offre cocktail offert pour 1 plat commandé mais il était bon. J'ai pris l entrecôte 300g car les autres viandes il n'y a pas la précision du poids de la viande ayant déjà pris un steak que j'avais trouvé très petit. Entrecôte copieuse belle grande piece cuite parfaitement super tendre sans nerf un régale je recommande. Mon compagnon a pris un pavé, cuisson bien mais petit morceau, je lui ai donné un morceau de mon entrecôte. Je recommande cet endroit pour le service qui est très rapide on n'attend pas entre chaque plat, parking avec de la place, les prix très abordables et les enfants s'occupent avant d'être servis même si on est servis dans le quart d heure maxi entre le cocktail et le plat.
Merci Lydie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons très bien mangé. Mention particulière pour Lara, un serveuse au top, très agréable et très efficace
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai été très content de la petite salade offerte par le restaurant et par l'ensemble de mon repas et l'accueil chaleureux plus la servante Lara souriante et gentille. Je vous recommande ce restaurant.
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service rapide et efficace. Personnel serviable, souriant. Pas de longue attente pour les plats. Plat excellent, prix abordable.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous avons passé un agréable moment , service rapide , de bons burgers et en prime Stessy notre serveuse a nos petits soins ! Je recommande !
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un mal de tête pas possible, faite moi rouler j’ai bcp trop mangé 🥵
Merci , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Malheureusement, les serveurs ne sont pas très qualifiés et le bruit ambiant avec les enfants qui jouent à l'étage sans insonorisation est assez désagréable. La viande reste très bonne ainsi que les accompagnements.
Merci Brayan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
accueil très agréable, service rapide par un serveur super sympa, très bon contact avec les clients, en plus il prépare de super Irish coffee . Merci à Grégory pour ce très bon moment. Le grand plus, est la très bonne cuisson des viandes et poisson. Je recommande!
Merci Steeve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J adore les personnes très agréables pas très long a servir et c’est très propre. L’ambiance est correct. Les repas sont excellents et ils offrent un gâteau quand c’est notre anniversaire
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Attente à l'entrée alors que le restaurant n'est pas rempli. Nous pensons que la salade d'accueil n'existe plus chez Buffalo car nous ne l'avons pas vue passer. Pas de rince doigts avec les mix tapas... Nous demandons une serviette supplémentaire pour notre fils, nous ne l'aurons jamais... Assiettes sans garniture, on se croirait à la cantine ! Sans parler de la qualité de la viande ! Nous étions habitués à celui de Meteren, où l'ensemble est bien plus agréable ! Bref, nous ne reviendrons pas à Lomme. Heureusement qu'il y a les blagues à Toto pour égayer la soirée. Et pour finir, pas d'addition, nous partons à l'accueil. Nous apprenons au moment de payer que nous avions droit à des barbes à papa offertes... Elles ne nous ont pas été proposées. Pour le tarif, vraiment déçus 😕
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Le restaurant de Lomme est très sale. Arrivée à 19h30, nous sommes installés à une table, on ne voyait même pas à travers les vitres, le sol collant, les couverts mal lavés 🤢 pour un premier service c’est inadmissible. Je ne préfère pas imaginer l’état des cuisines. Les quantités des assiettes ont été drastiquement réduites et la qualité n’est pas/plus au rendez-vous.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Presque tout est good, le seul bémol c'est que l'on doit commander via un QR code, on nous a pas proposer de faire une commande a l'ancienne (avec le ou la serveuse qui viens nous demander la commande a table) , on a reçu cette information a la fin du repas. Donc pour les personnes qui ne souhaitent pas commander via le QR code c'est possible de commander a l'ancienne.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons commander nos plats et attendu plus de 30 minutes pour les avoir suite à une bagarre dans la cuisine avec des cris et des insultes à tout va, nous avons donc raté notre séance de cinéma, sans excuses de la part du restaurant. dommage
Bonjour Kyllian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Chers amis et amateurs de bonne cuisine, Je me sens dans l'obligation de partager mon expérience récente au restaurant Buffalo Grill, afin d'informer la communauté des déceptions que j'ai rencontrées. Malheureusement, je dois vous dire que mon passage dans cet établissement a été loin d'être à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, permettez-moi de parler de l'accueil que j'ai reçu. Je crois sincèrement que l'accueil est l'un des piliers d'un restaurant réussi, et malheureusement, le Buffalo Grill n'a pas répondu à mes attentes à ce niveau. L'équipe était peu enthousiaste et peu aimable, donnant l'impression que nous étions de simples numéros plutôt que des clients appréciés. L'absence d'un accueil chaleureux a grandement affecté mon expérience globale. Mais ce n'est pas tout. Lorsque nous avons commandé nos plats, j'étais impatient de déguster une viande savoureuse et de qualité supérieure, comme il est souvent promis dans les restaurants spécialisés dans les grillades. Malheureusement, la viande servie était loin d'être à la hauteur de mes attentes. Elle manquait de tendreté, de saveur et semblait de qualité médiocre. En tant que cliente, je m'attendais à ce que la viande soit le point fort du Buffalo Grill, mais j'ai été profondément déçue. Je partage ces expériences avec vous non pas pour critiquer gratuitement, mais dans l'espoir que le restaurant Buffalo Grill puisse prendre en compte ces problèmes et améliorer ses services
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Service nul on n'a fait que réclamer ce qu'on avait commander pain qui n'a jamais été servi, sauces deuxième accompagnement compté mais non servi rincé doigts réclamé aussi pour des ribs (ribs pas chaud), jeux du menu enfant réclamé au départ il n'y en a plus puis arrivés en caisse pour payer on voit qu'ils remplissent le bac Quantité de toutes les assiettes très limitées exemple assiette de l'enfant pour le fish ans chips juste deux bâtonnets. Je trouve personnellement que de faire payer la boisson d'un enfant c'est un exagéré un euro pour un tropico servi au verre dont on ne voit pas la bouteille c'est limite Le seul point positif a été la rapidité de service du plat
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Horrible, je commande avec ma maman un filet cajun avec de la salade et une patate au four… les patates sont servis avec des germes de plus 1 cm chacune, elles sont marrons et bcp trop cuites. Nous avons eu qu’une seules salades et bien sur la deuxième n’est jamais arrivée par contre elles étaient facturées toutes les deux. En dessert ma mère demande un chou, il arrive complètement cassée.. et moi une tarte à la pomme tiède complément froide .. cela fait bcp ..
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Ça casse pas des briques. La taille de côte. Elle vient d'une vache naine peut-être. Sans toucher les frites je pouvais les compter. Je commande un dessert et je suis parti sans car la serveuse avait fini son service sans nous servir. Drôle non? Bof en bref.
Bonjour Andre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Restaurant très propre très moderne, merci a Noémie pour sa gentillesse et son accueil ! Serveuse très pro et aux petits soins !! Viandes délicieuses. Ça donne vraiment envie de revenir.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Ma famille et moi même avons passé une excellente soirée. La serveuse prénommée « Daina » d’une vrai gentillesse et d’une joie communicante un régal pour l’accueil et l’ambiance. Sens oublié les cuisiniers (on a tendance à les oublier) dont nôtres viandes étaient cuites impeccablement.
Merci Raphaël, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'y suis allée 2 fois et pour mon anniversaire j'ai eu droit à une musique et une part de gâteau par personne 👍😀 c vrai que c un coup mais pour exception, jeu vidéo pour les enfants le personnel super sympa et viennent souvent pour savoir si on a besoin et si tout va bien
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien dans l'ensemble mais nos menus enfants ont été servi sur des assiettes bouillante, je me suis vraiment brûlé les doigts et mes enfants ont du attendre 15 minutes pour manger.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Personnels souriants et aimables, déjà était à plusieurs, jamais déçu que ce soit par l'équipes ou par la cuisine. Toujours bien accueillit, petits mots sur le ticket de caisse agréable à lire
Merci Selina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Excellent accueil, tout le monde était agréable du début jusqu’à la fin. Les plats sont arrivés parfaitement comme demandé à une vitesse record ! Je recommande fortement Buffalo si vous passez par la !
Merci Rachel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Désolé. 7 personnes 180 euros..les vins pas top. Les verres à vin. Insignifiant. Le steak frites très léger..et je ne suis pas difficile !!!mais il y a une limite....
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Les plats étaient bons. Service irréprochable, tous les serveurs sont agréables et souriants. Merci à Capucine pour sa gentillesse et son sourire.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Une étoile car le serveur était très serviable, mais c'est tout. Pavé de saumon trop cuit et taille miniature, haricots verts à peine cuisinés. Dessert sans saveur... Ce n'est plus ce que c'était le Buffalo.
Bonjour Marwan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Très bien accueilli et servi par Capucine.G, la nourriture était très bonne et le service était très agréable. Encore un grand merci à Capucine! Robin
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je suis venu manger le 9 mai. Je suis arrivé vers 18h30 Je suis rentré car il faisait un peu frais j'attendais 3 amis a moi, des que mes amis sont arriver le serveur est venu nous presse pour choisir les boissons il ete tellement presse qu'il q pas decapsuller les bouteuilles. A peine choisis il est revenu enlever les salades Que Dieu garde la mienne tout au long du repas alors que d'habitude je garde la mienne tout au long du repas, plus le droit a 2 garniture , pas de sauce, au dessert je demande la glace au yaourt reponse y a plus ...et a l'addition je demande une vinaigrette il en vende y a plus non plus euh franchement je ne suis pas prete de revenir la totalité du service est a revoir...
Bonjour Charlotte, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
C'est toujours un plaisir de venir manger au Buffalo Grill. Pour cette occasion exceptionnelle j'avais mis ma plus belle chemise de cow-boy ! Cette fois-ci j'ai opté pour le mix du trappeur… Une bonne viande cuite au grill, des frites convenables, des portions généreuses, un service efficace opéré par des personnes gentilles et agréables. Il n'en faut pas plus pour passer un moment de qualité en plein cœur du Wyoming !
Merci Corentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Impossible de les avoirs au téléphone ! La ligne est toujours occupé donc nous nous rendons sur place et en effet le téléphone est décroché posé sur le bar ! La dame excédé par notre présence nous indique 30 min d'attente même pas un effort de nous trouver une table (nous étions 2) ! Bref merci aux 3 brasseurs pour s'être démené pour nous trouver une table !
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
La nourriture est un peu mieux qu’à la cantine de l’école. La salade gratuite en starter est appréciable ainsi que le pain chaud. Charlotte du service nous a fait passer un moment très conviviable et marrant.
Merci Godefroy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Resto sympa. Serveuse agréable et qui a su gérer une tablé de 20 sans problème. Plat bon bien cuit. Il y en a pour tous les gouts. Les prix restent résonnable
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Service à la perfection avec élisa, pour l anniversaire de ma maman. 20 fois merci pour votre patience et votre professionalisme. Merci aussi à toute l'équipe très souriante. Á très vite !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Étant une grande table venue fêter l’anniversaire de 2 enfants, le serveur nous qualifie de casses couilles sous prétexte que nous demandons des boissons qu’IL a oublié de nous servir. Encore à l’apéritif et déjà envie de partir. Étant des habitués du Buffalo Lomme, nous sommes vraiment déçus de l’accueil qui nous a été réservé aujourd’hui. Heureusement que la qualité des plats sauvent notre soirée. Un peu de bienveillance de la part du personnel ne serait pas de trop
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Super ambiance, superbe cuisine, superbes serveurs trop sympa. Mention spéciale à Lara (embauchez-la!), de bons conseils et recommandations des plats et boissons. Et à sa formatrice, Elisa, merci à toutes les deux pour votre professionnalisme et sympathie ! Bison très bon !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
La serveuse était désagréable tout comme la caissière. Il y a eu une erreur sur la commande à cause de la serveuse. La caissière nous a forcé à payer plus que ce qu'on avait commandé.
Bonjour Priscilla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Serveuse peu attentive, pas à l’écoute, se trompe dans les commandes, et lors de l’addition. Nous factures des plats que nous n’avons même pas commander. Nous expliquons le problème à la personne qui nous encaisse, celle-ci se montre arrogante et désagréable de par les erreurs de sa collègue. Pas du tout professionnel comme comportement que ce soit la responsable où la servante en question. Je ne recommande pas ce Buffalo. À fuir.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Serveuse très accueillante, c'était son premier jour. Elle nous à laisser le temps de profiter. Plats servi 👍 C'est un plaisir de revenir à chaque fois .
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24 avril, le plat est très bien présenté et très très bon, bravo en cuisine et très bien suivi par la serveuse du début à la fin, Buffalo bravo à recommander 😃
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons eu beaucoup d'attente pour les prises de commandes ainsi que le service. Frites à peine chaudes, la viande du tartare au couteau est bonne...dommage que la sauce qui est déjà mélangée au tartare soit fade, pas de câpres, cornichons, persil. Le dessert à l'ananas devait être servi avec de la menthe fraîche, il n'en n'avait pas. L'apéro était léger pour des mojito, l'irish coffee pas top. Nous avions demandé du pain que nous avons eu un peu tard, il n'etait pas cuit, je pense qu'au restaurant on devrait avoir du pain prêt au début du service. Nous sommes arrivés à 19h30. Dommage
Bonjour Bernadette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Mis à part avoir trouvé un cheveux dans ma pomme de terre au four ! Tout s’est bien passé !😂 Serveuse extrêmement souriante ! Et très professionnelle merci à elle !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je suis sûr qu’à la cantine c’est meilleur, des plats mal cuits sans présentation, même la salade césar était sans goût et sans fromage, il y avait peut être un supplément fromage ????, à éviter +++++ Un serveur qui essaie d’être drôle mais qui est plutôt pathétique, il devrait plus se concentrer sur son service que sur son humour. Tellement déçus que personne n’a voulu prendre de dessert En tout cas nous c’est certain on y retournera plus
Bonjour Yves, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Honnêtement pas top... Serveur hyper speed et pas très aimable.... Aucun accompagnement demandé.... Frites limite imposé.... La présentation des plats laisse à désirer.... Un tartare de bœuf au couteau 23€ merci à la sauce de cacher le gras.... Pour la présentation je vous laisse jugé à travers les photos..... Perso un peu de salade aurait mis de la couleur à l'assiette.... Les desserts sont hyper minimaliste... mon fils a cherché les myrtilles.... J'ai connu mieux..... Peut être est on venu un mauvais jour....
Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
2h d'attente !! En prenant que 2 sortes de formule a 4. Beaucoup trop long avec des enfants La serveuse ne connaissait pas la carte. Je remarque qu'au niveau vestimentaire en tout cas dans ce Buffalo les femmes ont enfin un jean et non plus une mini jupe très très courte rien que pour leur confort et leur liberté de mouvement
Bonjour Magguy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous avons bien mangés, repas chaud, bonne ambiance 50 euros pour deux personnes. (Plats, boissons). Je recommande
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le seul Buffalo grill ou on a été déçu Grande table de 12 personnes avec enfants. Le serveur levait les yeux ou souffler, demande à une personne son plat mais ne l'écoute pas va à un quelqu'un d'autre. Peut-être faut-il être bien vu comme la table juste avant nous qui avait un anniversaire pour entrer dans les cases de se serveur !!! Sinon la viande (faux filet) pas terrible et la sauce qu'une personne avait prise ( sauce échalotes) immangeable et vu l'accueil du serveur on a pas cherché plus loin Mais très déçu
Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
C'est une enseigne de grill très connu. L'ensemble est correct et d'un bon rapport qualité-prix. Le personnel n'est pas très souriant mais il y avait du monde ce jour-là. Par contre, je trouve ça très dommage de ne pas accepter les bons de réduction qu'ils diffusent sur les tickets de caisse. La mention "SUR PLACE A EMPORTER" est très ambiguë et doit faire venir pas mal de personnes.
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous y allons tous les dimanche, la cheffe de rang est très sympathique et les repas sont servis avec rapidité ! Parfois les jeunes en formation font quelques couacs mais ils sont tous agréables.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Beau lieu bien reçu, service assez lent, et commande pas top . On nous sert autre chose que notre commande. Le resto est à moitié fermé donc pas trop de monde
Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons l’habitude de venir dans ce restaurant Je suis compréhensible qu’ils sont recrutés du personnel mais là c’était vraiment abuser Le cocktail plus de sirop que de jus L’entrée sa était Pour le plat on demande que la viande sois cuite sur la plancha et non pas sur le grill malheureusement elle a était cuite sur le grill Nous sommes rester 25 minutes avec nos assiettes Jamais pris de commande pour un dessert Certains on était samedi soir Il y avais 3 grandes tables Mais il ne faut pas oublier que y’a encore des clients dans votre restaurant A la caisse nous informons la responsable Même pas d’excuse Je ne voulais pas un avoir ou autre mais au moins s’excuser Se soir je devais juste passer une soirée tranquille pour fête mon anniversaire sans le faire savoir et au final c’était un cauchemar A revoir !!!
Bonjour Opheline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Super 👍🏼 Nous sommes arrivés assez tôt, 18h30, ils nous ont pris en charge immédiatement alors que le personnel étaient en train de boire un café et sûrement faire un petit debrief sur le rush du jour. Service qualitatif/quantitatif et bien rapide. Peut-être une chose à redire sur la propreté des toilettes..pas terrible. Je recommande 🙂
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous nous présentons à 12 personnes, la personne qui nous accueille nous dit qu'il n'y a pas de place, qu'il faut revenir dans 1h. Nous patientons et revenons 1h plus tard, nous constatons qu'il y a plein de tables dispo en salle mais cette fois on nous indique qu'il n'y pas pas de place avant 1h parce qu'il y a soi disant un problème technique. Nous aurions préféré qu'on prévienne 1h avant qu'on ne souhaite pas nous servir. Très déçus, nous ne conseillons pas du tout
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Bon restaurant, environnement sympa. Par contre lors de notre commande on avait dit qu'on veut des haricots verts en accompagnement mais c'est jamais arrivé.
Bonjour Khalil, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Tout est impeccable sauf la chef qui maltraite le personnel. Elle a même poussé une serveuse qui était en train de prendre notre commande. C'est insupportable de l'entendre parler mal et fort aux serveuses tout au long du repas. C'est apparemment connu de la direction d'après des échanges avec le personnel mais rien n'est fait ! Si c'est la même chose la prochaine fois, je ferai un signalement d'autant plus que je ne suis pas la seule cliente à l'avoir remarqué.
Bonjour Michèle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Un service plus qu'agréable, un personnel souriant et à l'écoute.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service à revoir, d’une lenteur ce soir alors que nous avons l’habitude de venir et que tout se passe bien. Pas un bonjour au moment de la salade de bienvenue, la serveuse (Rachel) n’a pas pris la peine de prendre la commande en même temps. Nous avons attendu 30min pour juste prendre notre commande alors que la salade avait été servie. Lors d’une demande de sauce supplémentaire à une autre serveuse, nous avons eu le droit à « désolée je ne m’occupe pas de cette table » et nous a laissé en plan.
Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Très bon accueil, très bon repas, tout était parfait! Merci à vous Et merci à Jess pour le service très agréable 😁😁😁😁😁 Nous reviendrons 😉
Merci Emilie, à bientôt chez Buffalo !
Les restaurant est très bien agencé on peut se restauré sans être vu de son voisin, Le personnel très aimable et leur viande très bonne seul bémol les toilettes qui sont à l'étage pas idéal pour une personne invalide
Bonjour Mina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Un accueil et un service moyen. En passant devant les cuisines, on remarque un cuisto qui était sur les plaques de cuisson... Chaussures aux pieds à côté des steaks en train de cuire 😧 On le signaler à la serveuse qui ne réagit pas ! Le repas n'était pas top!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Service impeccable , rapide ; serveurs souriants et à l'écoute. Plats savoureux. Continuez ainsi ! Mention spéciale à Émilie qui a été d'une gentillesse exceptionnelle , jusqu'au petit mot laissé sur le ticket de caisse. Bon courage pour la suite 🙂
Merci beaucoup Priscille pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Agréable soirée, viande très qualitative Seuloint négatif, les verres à vin !!! L'impression d'être à la cantine. Les verres ne mettent pas du tout en valeur les vins servis, que je trouve plutôt qualitatif pour une chaîne
Bonjour Adrien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Nous y allons depuis très longtemps et plusieurs fois par an. Pour les amateurs de viandes rouges et de bonnes frites c'est quand même un incontournable ! Petit bémol pour la salade de bienvenue la dernière fois ce fut bien fade... alors que la vinaigrette Buffalo c'était quand même quasi légendaire 😉. Ne perdez pas ça !
Bonjour Sam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Restaurant très accueillant personnel fort sympathique et repas copieux et délicieux
Merci Delphine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
L'entrée offerte : très bonne ,simple et efficace Les ribs : un pur délice ..je me suis régalée.. Nous avons été servies assez vite.. Seul petit bémol : la Pina collada qui était en deçà de mes attentes.
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très satisfait en temps normal avec un service efficace. Malheureusement mais deux dernières visites étaient beaucoup moins agréables avec des soucis sur les plats et sur service aussi. Le poisson soit pas frais ou pas cuit et que dire du Arizona spicy beef si ce n'est qu'il n'est pas du tout épicé mais à un goût bizarre et excessivement salé des morceaux de viandes gras à souhait mais d'après le serveur tout est normal. Bref je ne compte pas revenir de si tôt
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Il y a un moment que je ne mettais rendu ds un buffalo,j aimais y manger parfois,mais ça c été avant les changements opérés par la franchise ces derniers mois,ou alors c est propre a celui ci.la carte n est pas très claire,et j ai été super déçu par la présentation des plats comme par le goût,juger vs même en regardant mes photos.le plat de boeuf mariné et épicé n est rien d autre qu'une carbonnade piquante,le morceau de viande mariné au poivre et servi sans sauce poivre pour l accompagner,si vs demandait une sauce genre mayo ou ketchup,on vs donne des sticks de sauce,même pas un petit ramequin de sauce pour égailler votre plat,il n y a que le petit qui a eu un ramequin de ketchup avec son burger frites.bref énorme déception pour ce petit repas sur le pouce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Restaurant top, service rapide et efficace. Les employés est très sympathique et souriant.
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil au top, serveurs souriants agréables au petit soin. Plat correct , ainsi que les prix Nous avons passé un bon moment et retournerons
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Repas excellent ,service rapide , serveurs aux top Sans oublie le système de commande via le téléphone, rien à redire . Excellente expérience, à refaire. Je recommande.
Merci Anthony, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Repas du midi,menu avec salad vege ,très bien,assez copieuse+dessert coupe vanille cookie très bon également. Prix correct. Menu enfant au choix . Satisfaite. Je recommande. Service rapide Personnel agréable.
Merci Mélanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Bon resto table pour 2 très bon acceuil le personnel est sympa mais beaucoup trop présent a peine fini plat retiré de la table car grand rush (19h) limite ont veux que vous vous dépêchez de finir pour vous virer car trop de monde en attente.... si vous aimez le calme à éviter 😬😁 car hyper bruyants mais bon sinon viande hyper bonne( ribes au caramel) fish and chips pareils une tuerie Par contre je n'ai pas compris ils vous servent direct en apéro une salade😂 jamais vue ça mais bon sinon resto sympathique
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Buffalo grill à l image de ceux que l’on trouve un peu partout, service agréable avec politesse et plutôt rapide. Les plats ont mis 15mn à arriver ma brochette de poulet était plutôt froide en arrivant et l assiette manquait de quantité en frite, j en ai redemandé et dans les 2 minutes la portion était arrivé bien chaude. J aurais mis 4 étoiles pour la viande arrivée peu chaude mais en l ayant signalé à la serveuse sans rien demandé en retour nos café nous ont été offert ce qui est appréciable car sa ne nous ai pas arriver partout…..du coup le geste commercial retrouve l étoile manquante et efface ce désagrément ce que d autre restaurant ferais pas mal de s’inspirer. Bilan bonne expérience dans ce Buffalo grill et bonne écoute du client, toutefois pour la prochaine fois attention d envoyer au client des plats qui sont chaud. Je vous recommande cet établissement.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon, et personnel accueillant 😄 Un peu triste des nouveaux desserts... Presque tout est à la sauce peanut butter...
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
C’est plutôt bon par contre je trouve que la qualité ne va pas en amélioration. Il n’y a plus d’éfeuillé de charolais à la carte! Dommage. La salade de bienvenue fait plaisir. Le plat est garnit comme il faut. Les tables sont propres et les gestes barrières respecté. Attention à la vaisselle cassée.le parking un peu petit et l’accès est correct. Si cet avis vous à servit likez, ça fait toujours plaisir 👍
Bonjour Gauthier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LILLE LOMME
Très bon restaurant, service rapide et efficace ! Le personnel est très sympathique et souriant. Les produits sont toujours de qualités. J'ai commandé un menu enfant qui a était servi dans les 5 min 👌 Les prix sont très accessible avec pas mal de choix dans la carte.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Servi par Noemie très sympathique Le morito dégueulasse. Le plat principale parfait cuisson impeccable Dommage que les assiettes arrive au milieu de l'appro du coup sa repard en cuisine et reviens avec les frites bien chaude qui n'est pas toujours le cas. La carte reste la même. Pas de grand changement. Pour les mangeurs de viandes aller y.
Le célèbre Buffalo Grill, je n'avais pas été depuis que j'étais petite et je regrette.. c'est un restaurant 🇺🇸 long pour être servis.. heureusement que je suis arrivée un peu beaucoup à l'avance avant ma séance de cinéma 😅 Le personnel est au top mais les repas sont à revoir notamment pour la cuisson des aliments et le champagne à 5€ qui à mon avis daté d'il y a un certain temps.
Service fluide, peu d'attente et serveuse sympa Prix abordable et plat copieux. Un Buffalo efficace et proche du cinéma R.a.s donc pas de raison de ne pas mettre la note max 5/5😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
Vous pourriez aussi aimer