restaurants

Buffalo Grill Lons Le Saunier

80 Rue Bercaille, 39000 Lons-le-Saunier

3.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier qui se trouve à Lons-le-Saunier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Avis de LYNXFUSION. avec une note de 3 sur 5LYNXFUSION.
Le 11/09/2023 à 08:38
3 / 5

Service aléatoire selon les serveurs et repas pas tjrs a la hauteur des attentes selon le plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de J-L.o avec une note de 4 sur 5J-L.o
Le 10/09/2023 à 18:35
4 / 5

Restaurant fidèle aux standards de l'enseigne, la cuisine est correcte, le service également. Le personnel est souriant. Seule la salade offerte après la commande était un peu défraichie, mauvaise pioche vraisemblablement.. Les nuggets quant à eux étaient au top ! Beau parking à proximité immédiate. Grande et belle terrasse, jeux pour enfants. Proximité de l'hôtel ibis..

Photo n°1 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°3 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°4 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°5 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°6 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°7 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°8 de l'avis de J-L.o fait le 10/09/2023 à 18:35 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lindsay.e avec une note de 5 sur 5Lindsay.e
Le 10/09/2023 à 11:23
5 / 5

Super sympa ! Servit par Anthony dit « Cricri » 😅 , gâteau d’anniversaire pour mon fils qui était ravi !! Rien à redire merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Kevin.u avec une note de 1 sur 5Kevin.u
Le 01/09/2023 à 19:41
1 / 5

Ça fait 2 fois que j’essaye de commander à 20h15 et hier à 20h30 pour de l’emporter et 2 fois que le Mr au téléphone Gaëtan il me semble, me le refuse en prétextant que c’est trop tard… j’ai déjà mangé plus tard que ça chez vous et j’ai déjà commandé plus tard aussi, je ne suis pas un client de 2 semaines, j’en viens à me demander si le Mr n’aime juste pas ma voix au téléphone. Mettez à jour vos horaires svp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.
Le 01/09/2023 à 10:45
5 / 5

Un service aux petits oignons grâce à Ségolène !

Photo n°1 de l'avis de Olivier. fait le 01/09/2023 à 10:45 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Maxime. avec une note de 2 sur 5Maxime.
Le 01/09/2023 à 08:47
2 / 5

Après plusieurs années à m'abstenir d'y aller car tellement déçu, je relaisse une chance à cette grande chaîne... Quelle erreur, rien n'a changé : Déco kitch, la cuisine est un décongélateur en série, rien n'a de goût, même les frites ne sont pas assez cuite. Le demi poulet n'a ni goût ni texture, la salade de bienvenue est passée, la viande rouge est fade... j'en passe et des meilleures. Merci à Kiki pour le service agréable, mais malheureusement le rythme est mauvais, pas le temps de commencer notre bière que les plats sont là. L'addition arrive avec le dessert alors que pas le temps de prendre un café... Allez ailleurs si vous avez le choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Baptiste.e avec une note de 3 sur 5Baptiste.e
Le 30/08/2023 à 14:43
3 / 5

Très déçu de ce Bufalo, nous avons l’habitude d’aller à Arbent et nous sommes mieux reçu. Nous nous sommes rendu un jour d’influence malgré le nombres de serveur, tout le monde était dans le jus et pas forcément agréable sauf une petit serveuse Juliette je crois qui a été pro jusqu’au bout. Je retiens aussi l’impression de déranger avec le monsieur de la caisse, se plaignant du fait qu’on ai demandé le détail de la note et aussi de diviser en plusieurs. (Arbent les salades sont plus garni et on plus de sauces)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Miguel.e avec une note de 5 sur 5Miguel.e
Le 28/08/2023 à 18:45
5 / 5

Très bon service la serveuse était joyeuse et agréable merci à Cégolène pour son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Merci Miguel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.
Le 27/08/2023 à 18:27
3 / 5

J'ai mangé un jour d'influence, une assiette du trappeur. Cuisson pas vraiment maîtrisée sur les viandes rouges. Étonnant de la part de cette chaîne car la viande est plutôt bonne d'habitude. La viande de ma compagne n'était pas vraiment réussie sur le menu à 17,50 . On a eu beaucoup d'attente, la serveuse est plutôt sympa malgré le resto blindé avec un gros service. Je retournerai un jour plus calme ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Pascal.P avec une note de 4 sur 5Pascal.P
Le 25/08/2023 à 12:15
4 / 5

Correct comme presque ts les buffalo. Toujours la petite salade d'accueil, heureusement ça ça ne change pas.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.P fait le 25/08/2023 à 12:15 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°2 de l'avis de Pascal.P fait le 25/08/2023 à 12:15 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°3 de l'avis de Pascal.P fait le 25/08/2023 à 12:15 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Photo n°4 de l'avis de Pascal.P fait le 25/08/2023 à 12:15 sur le restaurants Buffalo Grill Lons Le Saunier à Lons-le-Saunier
Réponse du propriétaire :

Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gwenael.e avec une note de 5 sur 5Gwenael.e
Le 23/08/2023 à 20:28
5 / 5

Super réstaurant , très bonne accueil, marqué par la prise en charge de juliette tout du long , au top un grand merci 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Gwenael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 23/08/2023 à 12:11
5 / 5

Accueil et service impeccable. Pas trop d'attente malgré le monde. Quelques erreurs dans les commandes parfois mais vite rectifiées 😉 On vient souvent !

Réponse du propriétaire :

Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Hervé.o avec une note de 5 sur 5Hervé.o
Le 20/08/2023 à 09:27
5 / 5

A recommander, Cricri et Juliette, 2 personnes super sympa, bonne ambiance Et manager top!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Hervé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Romain.i avec une note de 5 sur 5Romain.i
Le 20/08/2023 à 09:26
5 / 5

Super moment dans ce super restaurant… Juliette et Christophe sont au top . Je recommande et je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Mc.i avec une note de 5 sur 5Mc.i
Le 20/08/2023 à 07:05
5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée au Buffalo de Lons, plats qualitatifs, et un grand Merci à Christophe qui a été au top avec nous, on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Prune.z avec une note de 5 sur 5Prune.z
Le 19/08/2023 à 16:49
5 / 5

Table de 4 adultes, 2 bébés, un grand chien, nous avons réservé last minute un weekend de 15 août. Ce n'était pas gagné d'avance, et pourtant, malgré la forte affluence, une table isolée nous avait été réservée en terrasse, tout confort. Un grand merci à l'équipe pour cette belle attention, un très bon moment ! Accueil, suivi et service irréprochables ! Les bébés ne s'en souviendront surement pas, les adultes eux y reviendront avec plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Joh.n avec une note de 2 sur 5Joh.n
Le 16/08/2023 à 15:57
2 / 5

Nous étions un groupe de 10 à manger la bas une veille de jour férié. Beaucoup de monde mais un service assez rapide. Dans le groupe une femme enceinte qui demande une viande assez cuite dont la cuisine n'a pas été capable de lui servir avec un retour 6 fois de l'assiette et pour finir des frites réchauffés au micro onde et une viande calciné et toujours pas cuite... et pour finir une réflexion de la personne qui encaisse alors que c'était eux qui était en tord... heureusement que le serveur était bien sympa. Malheureusement ils ont perdu 10 clientes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r
Le 16/08/2023 à 08:20
5 / 5

Nous sommes venus à plusieurs reprises et jamais déçu. Le rapport qualité et prix est très bien . Le service est très agréable merci à Anthony.

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Beatrice.a avec une note de 5 sur 5Beatrice.a
Le 15/08/2023 à 06:51
5 / 5

Merci au serveur Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons bien manger.

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.
Le 14/08/2023 à 12:42
4 / 5

Très bien les gens sont agréables. La viande est excellente , ont a très bien mangé

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de jennifer.o avec une note de 2 sur 5jennifer.o
Le 13/08/2023 à 09:24
2 / 5

Nous sommes arrivés à 22h15 donc clairement la serveuse nous a fait remarquer que sa irait vite à plusieurs reprises clairement nous avions l'impression de déranger. Ensuite la cuisine j'ai connu tellement mieu de Buffalo grill salade de bienvenue que l'on connais tous devrais s'appeler laitue de bienvenue ,nos plats franchement décevant très simple le saumon est présenté sur la carte du certaine manière on m'a juste ramène un pavé de saumon avec une sauce ranch j'ai du réclamer le reste c était très décevant surtout pour le prix ......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de julie.o avec une note de 5 sur 5julie.o
Le 12/08/2023 à 20:01
5 / 5

Nous tenons à féliciter le serveur Anthony, qui a été irréprochable et terriblement efficace. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de JM. avec une note de 3 sur 5JM.
Le 12/08/2023 à 13:17
3 / 5

Équipe dynamique et à l'écoute du client. On a voulu essayer la summer Salade, évitez la c'est que des Haricots verts, un max de salade pour faire du volume , une tomate en cubes un peu de sauce et quatre croûtons qui se battent en duel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Mely. avec une note de 1 sur 5Mely.
Le 10/08/2023 à 06:33
1 / 5

Très déçue par mon plat. La viande demandée saignante était trop cuite, les frites ramollies... Les serveurs pas disponibles... Bref, je n'ai pas apprécié mon repas. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Julie.A avec une note de 4 sur 5Julie.A
Le 09/08/2023 à 17:36
4 / 5

La cuisine est bonne dans l'ensemble mais nos plats sont arrivés tiède dommage le personnel est sympa mais nous aurions aimé qu'il nous propose l'apéritif du jour (macvin)

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Madisone.l avec une note de 4 sur 5Madisone.l
Le 09/08/2023 à 14:07
4 / 5

Satisfaite comme a chaque fois dans les Buffalo, le petit plus une serveuse très agréable et a l'écoute de nos demandes. Merci Juliette.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Alex.o avec une note de 4 sur 5Alex.o
Le 04/08/2023 à 16:23
4 / 5

Très bon nourriture et très bon service. Il manque juste un peu d’ambiance sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci Alex, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Helene.e avec une note de 4 sur 5Helene.e
Le 03/08/2023 à 06:03
4 / 5

Un peu dessus de la salade césar car ce n'est pas la vraie recette qui est faite 😕en soi tout était bon et le service très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.
Le 02/08/2023 à 20:48
1 / 5

Je suis outré par la qualité médiocre que propose ce "restaurant". Le Macdonald est largement supérieur en plus d'être deux fois moins chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Fg.h avec une note de 1 sur 5Fg.h
Le 02/08/2023 à 20:34
1 / 5

Donc on viens avec des amis pour passé du bons temps, 30 minutes d’attente pour prendre une commandes suite à cela je reçois ma commande qui était froide et complètement horrible la viande était mal cuite et le steak était froid. Maintenant j’ai un mal de ventre atroce Je vous en supplie changée de chef s’il vous plaît !!!!! ET ALLER AU MACDO LA VIADE EST MEILLEUR!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Enzo.a avec une note de 1 sur 5Enzo.a
Le 02/08/2023 à 20:34
1 / 5

40 mins pour manger un burger froid miteux, je plaint le caissier qui a dû combattre une clientèle rude et atroce qui se plaignait légitimement d’un repos digne du Macdonald de lons le saunier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.
Le 02/08/2023 à 20:30
1 / 5

Après une bonne séance de sport rien de mieux qu’un peu de viande pas vrai? Je pensais manger un bon plat et en avoir pour mon argent mais non, j’ai attendu 30 minutes pour être servi, la viande était froide et immangeable ma serviette a mieux mangé que moi je me suis fait salir de l’intérieur par une viande fade froide et caoutchouteuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de estelle.a avec une note de 2 sur 5estelle.a
Le 29/07/2023 à 23:40
2 / 5

Acceuil pas très chaleureuse (Sandrine je crois). Table rajouté en plein passage alors que l'on avait réservé. Paille cassé à l'apéro pas de pop corn. Un serveur(pas celui qui nous servait) et arrivé Avec une bouteille de blanc alors que à commandé du rouge. Heureusement notre serveur (Guillaume) à rattraper le coup avec un peu d'humour. Je ne conseil pas forcément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de laurent.o avec une note de 1 sur 5laurent.o
Le 28/07/2023 à 20:12
1 / 5

Et bien on m'a servis tout après tout le monde. Dons ma boisson dix minutes plus tard, et mon repas de même. Je suis assez déçu. De plus que les frites étais pas assez chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Catherine.i avec une note de 2 sur 5Catherine.i
Le 27/07/2023 à 11:49
2 / 5

Plat, plat, plat ! 58€ pour 2 menus sheriff, un steak, oeuf à cheval à 9.90 et 1 pression 1664... Salade offerte : salade verte noire, pas fraîche du tout. Pain dur (mais rapidement changé par le serveur, très sympathique). Le meilleur des plats était le mien, steak haché avec oeuf à cheval. Les viandes des 2 autres plats étaient plus que moyennes. Quantité frites, très bof... On peut aller à ce resto juste avec un objectif : se nourrir, mais la platitude de l'ensemble est bien trop chère. Je trouve, nous trouvons, que la qualité de l'enseigne est en baisse significative, l'ambiance également. Très déçus. Parking : gratuit et facile d'accès. Personnels : corrects Propreté : rien à signaler Qualité produits : médiocre Accès handicapés : oui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Shanty.i avec une note de 5 sur 5Shanty.i
Le 26/07/2023 à 19:49
5 / 5

Sam le serveur a été au top avec nous merci beaucoup ! C’est un garçon très gentil à l’écoute et qui veut être au service du client , la nourriture était très bonne je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Shanty, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Manuella.a avec une note de 5 sur 5Manuella.a
Le 21/07/2023 à 14:14
5 / 5

Le service était au top , le serveur toujours souriant et l'accueil super

Réponse du propriétaire :

Merci Manuella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Aurore.u avec une note de 3 sur 5Aurore.u
Le 20/07/2023 à 20:09
3 / 5

Petite portion, serveur très sympa. Un bémol sur la qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ludovic.t avec une note de 1 sur 5ludovic.t
Le 17/07/2023 à 17:28
1 / 5

A fuir !!! Une catastrophe ! Rien dans l’assiette et viande très grasse et très dur ! Hamburger très beau sur photo mais pas du tout la réalité !!! Rien comme accompagnement ! Une cata !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Péache. avec une note de 5 sur 5Péache.
Le 16/07/2023 à 17:23
5 / 5

Bon moment passé en famille. Merci à notre serveur Anthony qui s'est occupé de nous avec beaucoup d'humour et de sympathie. Un décapsuleur rapide et efficace... Le cheesecake est toujours extra.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Adeline.n avec une note de 5 sur 5Adeline.n
Le 16/07/2023 à 17:16
5 / 5

Table de 8, très bons plats et les frites excellentes ! Anthony, notre serveur, était au top ! Spéciale dédicace à son décapsulage.... un brevet serait à déposer !

Réponse du propriétaire :

Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Pierre.c avec une note de 4 sur 5Pierre.c
Le 16/07/2023 à 17:12
4 / 5

Un gros clin d'œil à Anthony, notre serveur! Très sympa et efficace! Nous avons apprécié sa façon de décapsuler les sprites et coca cola!

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kedad.a avec une note de 5 sur 5Kedad.a
Le 16/07/2023 à 12:54
5 / 5

Nous avons été servi par Anthony Repas excellent,service efficace. Serveur très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Nadège.u avec une note de 4 sur 5Nadège.u
Le 15/07/2023 à 19:05
4 / 5

Passage rapide dans ce restaurant qui se situe entre du fast food et 1 restaurant classic. J'ai été surprise de voir autant de produits congelés à la carte...c'est la chose qui me fera me poser la question d'y retourner même si notre Burger n'était pas mauvais. Le service d'Anthony rien à redire 👌jeune dynamique et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci Nadège, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 15/07/2023 à 08:36
5 / 5

Prise de commande et service rapide par Anthony ! Serveur hyper agréable qui a offert une seconde barbe à papa à notre fille ! Merci beaucoup Viande de bison délicieuse 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Violette.I avec une note de 1 sur 5Violette.I
Le 10/07/2023 à 20:07
1 / 5

Nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la viande très difficile à trancher et nullement saignante comme nous l'avions commandée. Vin blanc au verre chaud et coupe glacée à la crème fouettée industrielle et indigeste. A éviter sans reflechir si vous aimez la viande rouge. Je ne parle pas des sauces d'accompagnement sans saveur ni onctuosité certainement pas realisees façon "maison". Heureusement, la serveuse a su faire montre de souplesse pour changer notre assiette de viande contre un autre morceau de bœuf présumé plus tendre. Addition injustifiée, alourdie par le prix des boissons extravagant. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Emeline.o avec une note de 5 sur 5Emeline.o
Le 09/07/2023 à 19:30
5 / 5

Très bon restaurant, on est des habitué et jamais déçu. Merci au serveur Anthony qui nous a très bien accueillis et servis !

Réponse du propriétaire :

Merci Emeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de valerie.e avec une note de 4 sur 5valerie.e
Le 08/07/2023 à 11:39
4 / 5

Bon endroit, et relativement tranquille. Service sympa. Antony le serveur très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sandy.u avec une note de 2 sur 5Sandy.u
Le 07/07/2023 à 16:20
2 / 5

Déçu 2 fois de suite . Nous y sommes allé en soirée Mardi. Service pas terrible , on demande au serveur quelles sont les boissons pour les menus enfants et il nous répond avec un air ironique c'est marqué la... On commande un mixte tapas cheese et on nous apporte un normal,et en plus on nous a amené les entrées, les plats et les menus enfants en même temps. Et la bavette...dure et pleine de nerfs.. On ne tentera pas une 3eme .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e
Le 03/07/2023 à 16:40
4 / 5

Très bien mangé. Petit bémol pour la banane choco. Très longue attente pour une banane pas épluché et un peu de chocolat. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ninon.e avec une note de 5 sur 5ninon.e
Le 03/07/2023 à 14:51
5 / 5

Je suis allée au Buffalo avec une amie la semaine dernière. L’accueil et le service de Juliette étaient parfaits, les plats/boissons sont arrivés rapidement avec le sourire et nous avons pu passer une très bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Paul-Emile.a avec une note de 5 sur 5Paul-Emile.a
Le 03/07/2023 à 10:28
5 / 5

Il y avait beaucoup de monde le jour où nous sommes venu mais la serveuse, Juliette, a su garder le sourir et a été très agréable avec nous malgré un service rapide. Nous la remercions pour le service agréable et souriant, qui nous a permis de passer une très bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci Paul-Emile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de eloisevdl. avec une note de 5 sur 5eloisevdl.
Le 03/07/2023 à 08:38
5 / 5

Nous sommes allés lundi soir au Buffalo Grill et nous avons été servi et accueilli par Juliette. Nous avons très bien mangé et avons passé un bon moment ! Merci pour le service Juliette 😊.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Morgane.a avec une note de 5 sur 5Morgane.a
Le 02/07/2023 à 20:53
5 / 5

Nous avons l’habitude de nous arrêter ici, nous avons toujours été très bien accueillis et Juliette a été très professionnelle, merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Denis.A avec une note de 5 sur 5Denis.A
Le 02/07/2023 à 20:50
5 / 5

Établissement bien tenu. Service très agréable et professionnel de la part de Juliette.

Réponse du propriétaire :

Merci Denis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Bobby.h avec une note de 5 sur 5Bobby.h
Le 29/06/2023 à 11:16
5 / 5

Comme toujours, un super accueil dans tous les buffalos que nous faisons à travers la France ! Notre Whippet a toujours été accueilli avec plaisir et avec un toutou bar ! Plaisir renouvelé ce jour pour notre transit de vacanciers. A bientôt dans un nouveau buffalo ! ❤️👍🍻🐕

Réponse du propriétaire :

Merci Bobby, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h
Le 25/06/2023 à 18:54
5 / 5

Restaurant bondé et serveurs qui courent, et pourtant service exceptionnel de Juliette, et très rapide. Bravo l'équipe 👏

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Fabian.a avec une note de 5 sur 5Fabian.a
Le 13/06/2023 à 19:08
5 / 5

Super accueil et super service surtout Gaëtan en tant que serveur il demande si sa vas bien si tout se passe bien on reviendra ici avec un bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Fabian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Valentine. avec une note de 1 sur 5Valentine.
Le 12/06/2023 à 19:44
1 / 5

La qualité de la nourriture baisse de plus en plus, un burger au guacamole sans guacamole ? Un dessert décongelé à 7€ ? Une petite salade de plus en plus petite ? Pourtant elle est mythique celle ci.. De plus un accueille d’une dame sans sourire sans bonjour, une longueur de prise de commandes.. Nous ne reviendrons plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E
Le 11/06/2023 à 19:59
1 / 5

Tout simplement honteux. Je choisis un filet de bœuf à 25€, interprété comme la pièce la plus tendre, demandé saignant. On me sert un bout de galette de viande à peine 100 g qui semblait bien plus que lui que saignant, avec des frites à peine tiède au goût de rance. Pour 25 €, on est censé avoir une belle pièce quand même dans l'assiette. Après contestation on me propose de faire abstraction de cette assiette et choisir autre chose à la place. Je prends une côte de bœuf 440 G, toujours saignant, à 24 €. On me sert un bout de carne impossible à couper au couteau, et sincère sur le qualificatif. Des morceaux de nerf plein les dents et tenter de terminer avec mes doigts. En laissant la moitié de chair autour de l'os. C'est pitoyable d'abattre des animaux pour une telle prestation et faire payer aussi cher....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de Caroline.I avec une note de 5 sur 5Caroline.I
Le 10/06/2023 à 20:44
5 / 5

Restaurant très sympathique ,accueil au top et le serveur Anthony est très agréable et serviable . Nous recommandons vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de exodiadd. avec une note de 1 sur 5exodiadd.
Le 05/06/2023 à 00:07
1 / 5

Nous sommes venu le 4 juin dans la soirée en familles Pas eu le temps de manger la salades que le serveur nous demandais la suite Quand nous avons enfin eu la suite plusieurs erreur des les hamburgers Viandes demander à point qui arrive saignante , des oignons dans un hamburger non demander, assiettes avec un morceau de viande plein de nerf donc immangeable, hamburger et les 3 assiettes servi quasi froides obliger de nous déplacer pour aller demander une carafe d eau , pourtant demander 3 fois au serveur Quand arrive enfin le dessert Le café gourmand ( si on appelle ça comme ça) la crème brûler non faites maison mais en brique . La glace 2 boules avec des morceaux de glaçon dedans Je sais pas qui est a la cuisines, mais manque de formations Ce n est pas un restaurant que je retournerai A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER

Avis de neounderground. avec une note de 5 sur 5neounderground.
Le 04/06/2023 à 19:52
5 / 5

Personnel tjs agréable et souriant. Qualité tjrs au rdv depuis 4 ans que nous y allons plutôt régulièrement. Tjrs un bon moment passé.