Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Lormont qui se trouve à Lormont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bon repas, merci à Blanche pour le service et avec qui nous avons passé un agréable moment
Merci Victor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mais vraiment, Blanche est géniale, super sympa, elle nous a bien aidé à choisir, a été patiente, elle s'est bien adaptée à sa clientèle, car on est un peu Space il faut l'avouer. Blanche la best, je reviendrai à ce Buffalo juste pour elle.
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant insalubre, la cuisine est à vomir et l’ambiance n’y est pas non plus. Je vous conseille de jeter un œil à la propreté des cuisines avant de goûter la moindre chose venant de ce restaurant.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Serveur et serveuse très sympathique et très bon repas. Je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil. Serveur souriant et service rapide et bon. Pas comme au Buffalo de Libourne. A recommander. Merci Yohan pour les cafés
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Super rien a dire ni à redire, on a bien mangé et surtout avec des serveurs au top je recommande 🤟🏽
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Yohan nous a servi pour la deuxième fois déjà. Il se distingue par son professionnalisme et son sourire constant. De nos jours, il est rare de rencontrer des individus aussi compétents et dévoués à leur métier.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon, le personnel est adorable et performant. Merci pour ce moment 🙃
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
C’est la deuxième fois que je viens manger dans Buffalo Grill et les deux fois ont été une super expérience ! L’accueil est génial (merci Yoan !!) La nourriture est top Les plats sont là en peu de temps Rapport qualité/prix top également !
Merci Margaux, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Merci à Yohan pour son service et sa bonne humeur. À la prochaine. Bon courage à l'équipe 😃
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci pour l’accueil. Repas et service parfait. Merci à Yohan de nous avoir servi 😉
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil,staff hyper pro ,merci à Océane pour son service
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil du personnel. La Serveuse et le serveur Yoan très professionnels . Repas conforme aux attentes Buffalo Grill.
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Kevin nous a accueilli sympathiquement pour notre déjeuner, il a été très efficace pour son service! La nourriture était également de bonne qualité on reviendra
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Kevin un serveur souriant, professionnel et de très bonne humeur s'est nous mettre à l'aise sans difficulté.
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passé un bon repas pour l’anniversaire de ma grand mère et surtout un très bon service du serveur Yohan.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super moment passé à Buffalo, Le serveur Yoann est super sympathique et souriant. C’est super agréable. A bientôt
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super endroit pour déjeuner ou dîner Le service très rapide je recommande, Le serveur Yohan est très a l'écoute et met a l'aise ses clients. Merci a lui
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très satisfaite de l'accueil, le personnel reste au petit soins de la clientèles, le repas est toujours aussi bon depuis le temps que je connais ce restaurant. Merci à la serveuse Océane pour ce service impeccable ! Je recommande énormément Buffalo Lormont ! C'est un délice pour manger un bon plat ^^
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Ana excellente serveuse très jolie sourire merci beaucoup pour ce repas ❤️
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous avons été manger mercredi midi pour l’anniversaire de ma fille . Nous avons été accueilli avec le sourire par le jeune homme de l’entrée . Nous avons, ensuite, passé un agréable moment grâce à Yoan qui a été très avenant et très professionnel . C’est plaisant de voir qu’il y’a encore des bons serveurs qui aiment leur métier . Merci à lui . Nous reviendrons .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très chaleureux, serveur souriant, très aimable, nous avons passé un agréable moment, merci Yoan 😜
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne Accueil. Yoan a était très polis très souriant bonne écoute service rapide un serveur qu'on veut tous avoir . Merci pour ce bon moment . On reviendra .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveur yoan : serveur très sympathique, souriant. J'ai passé un bon moment. Cuisine très bonne.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bonne soirée, parfaitement servi par yoan. Malheureusement il manquait pas mal de plat
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix, serveurs très sympathique et souriant, pas d'attente entre la commande et les plats. Je n'hésiterai pas à revenir lors de mes prochains séjours
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Mauvaise expérience dans ce restaurant il y’a quelques semaines suite à la nonchalance d’une serveuse. Un contraste flagrant entre notre venue le mois dernier et aujourd’hui. Un excellent moment passé dans ce restaurant. Yoan, notre serveur, n’a cessé d’être aux petits soins. Souriant, respectueux, chaleureux et aimable sont toutes les qualités qui nous on permit de passer un merveilleux déjeuner. Je recommande ce restaurant. Merci Yoan pour ton professionnalisme. À bientôt !
Merci Damya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Yoan, serveur très sympathique qui a su nous servir comme il faut avec joie et bonne humeur un plaisir nous reviendrons
Merci Tom, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Super service, le serveur Kévin est très sympa, réactif et très souriant. Merci à lui
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Kévin a été d'un très bon accueil, très pro et très avenant super envie envie de revenir dans cet établissement ... sa change de celui de mérignac 😉 à bientôt
Merci Nadège, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Notre serveur Yoan était adorable et très professionnel merci beaucoup Yoan pour la soirée et bon courage à toi qui était seul au service mais qui à géré de fou . Le repas était bon comme d'habitude.
Merci Ophelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Yoan serveur du restaurant de nous avoir servis. Très serviable et agréable! Restaurant propre, service très rapide.
Merci Lucie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous ne recommandons pas ce Buffalo Grill 👎 Prise de commande longue, Service très très long, cuisson à revoir. Le jeune en cuisine au lieu de s'activer a son service lance un papier avec ses coordonnées à son responsable pour transmettre aux charmantes clientes. Pas très professionnel tout ça... Une mention + tout de même pour la serveuse qui est agréable et fait de son mieux. Comprenant bien le manque d'effectif, il serait peut-être judicieux de fermer une salle et d' avoir un service de qualité. J'ai pris la peine de rédiger mon avis comme demandé sur différents tableaux dans le restaurant. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
La commande a été prise rapidement mais les boissons nous ont été amenées un long moment après. Les entrées nous ont été amenées bien avant les boissons et le dessert nous a été servi après le café 🤭. J'ai pris une salade qui était super fade et dont les ingrédients faisaient cache cache. J avoue être déçue.
Bonjour Paula, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
24€ pour une entrée un plat et une bière. Buffalo a bien augmenté les prix mais à oublié la qualité et le long service que l’on a subit. Dommage, je connais d’autres restos où on mange bien mieux pour le même prix.
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le repas est bon mais les quantités sont plus que discutable surtout pour le menu le plus élevé. Les serveuses ont été très agréables mais de toute évidence il y a un manque de personnel (temps d'attente entre les différents plats / desserts, ou encore une carafe d'eau qu'on a jamais eu)
Bonjour Léo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Super service, daryl est très souriant et de bon conseil, nous étions un peu pressé et nous avons pu partir à l’heure à notre rdv. Merci encore pour ce service très agréable. Je recommande
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bon rapport qualité/prix. Dommage que le restaurant n'applique pas les offres de l'enseigne (ne fait pas parti des "restaurants participants à l'opération").
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service a été bien servis (quelques oublis mais c’est pas grave ça arrive a tout le monde ça ne doit pas être facile de retenir les commandes tout les jours) très sympa et poli nous vous remercions pour vos services et pour vos plats! Et merci infiniment a Daryl pour son service.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le temps d'attente fut extrêmement long. Plus d'une demie heure pour prendre les commandes, encore 45 minutes pour apporter une entrée (un carpaccio), puis 45 minutes après la fin de l'entrée pour apporter les plats ! J'avais de plus commandé un Burger au guacamole qui est arrivé avec une pauvre petite cuillerée, bien loin de l'image de présentation ! Heureusement le serveur a bien voulu ramener le plat pour que l'on me rajoute de la sauce. Les serveurs auraient pu nous prévenir de l'attente (du au manque de personnel). Il n'y a en plus eu aucun geste commercial.
Bonjour Natty, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Très mauvaise expérience. Sortis de l’autoroute spécialement pour faire une courte pause dans cet établissement, nous y avons passé près d’une heure et demie pour manger un plat (froid) unique ! 1/4 d’heure d’attente pour pouvoir passer la commande puis 3/4 d’heure de plus pour voir les plats arriver. Le parmesan du carpaccio, optionnel apparemment, s’avère être un vulgaire fromage à pâte dure de type emmental ; l'épi de maïs grillé est servi à peine tiède. Les pauvres serveurs semblaient désolés contrairement au manager qui a argué un manque de personnel et n’a pas daigné s’excuser. Locaux vieillissants ayant bien besoin d’un petit rafraîchissement.
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Une grosse attente mais ça on nous avait prévenu. Mais ils nous ont quand même oublié. Nos commandes n ont pas été respecté. Pas la bonne sauce , Frites haricots, pas de haricots. Gros problème d organisation. Peu mieux faire sur la propreté De la salle. Par contre ils nous ont fait un geste sur la facture 10%.
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
A notre arrivée le restaurant nous a fait bonne impression Bon accueil du jeune homme .. Côté plat la viande trop cuite et nerveuse pas bonne du tout frites hypers sèches et les cafés attendus obligés de les réclamer le monde a l'envers !..un peu dommage en repartant, aucun sourire la cerise sur le gâteau ..c'est la 1ere fois que l'on est déçu dans un buffalo... révisez certaines chaînes de vos restaurants pour améliorer les points négatifs!!..nous ne reviendrons pas chose sûr 🤢
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Expérience incroyable, fantastique ; en bref, du jamais vu. Serveur adorable et sympathique mais attention mesdames : il fera mouiller vos culottes !
Merci Joris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai beaucoup aimé ce restaurant le service était agréable Yoan notre serveur était très sympathique je suis très satisfaite de ce restaurant je vous le conseille fortement 👍🏽
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Établissement bruyant sur un repas de midi du à un grand nombre de familles avec enfants en bas âge, une viande bleue au lieu de saignant, bref pas formidable comme expérience. Heureusement le serveur Yoan a été particulièrement serviable et souriant et à sauvé ce moment en le rendant agréable.
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Servi très vite. Il faut manger le plat avant l'apéritif. Saumon pas cuit, friture rance, Diablo menthe transforme en diabolo fraise Ticket de caisse lancé à la figure De plus ménage pas fait
Bonjour Marie Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Daryl notre serveur était vraiment gentil et attentionné, mais la personne qui nous a accueilli et qui nous a fait régler on sent qu’on le dérange.. Quand j’ai demandé le détail en ticket ça ne lui a clairement pas plus. Pourtant c’est le minimum… ambiance vraiment bizarre je ne retenterai pas Sinon la nourriture était bonne
Bonjour Coralie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Nous sommes passés le mercredi 9 août au soir pour un dîner entre amis. Super accueil, les serveuses Prescilia et Anna ont été adorables et très serviables ! Les plats ont été appréciés de tous ! :) Nous reviendrons !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déjeuner ce midi. Alors, le serveur très gentil mais commande d'un apéro +mon déjeuner et une boisson pour accompagner et on m'amène d'un coup l'apéro, le repas et la boisson !!!!! Quand on fait la remarque, la réponse est qu'on ne peut pas laisser s' accumuler les verres !!! Euh, j'ai commandé un Fanta !!! Bouteille en verre !!!! Si on est incapable de gérer des commandes, il faut changer de métier.... Je demande une cuisson à point. C'est à point sur le tour mais après, c'est bleu !!!! Je ne parle pas des frites crues !!!!j'oubliais :la salade d'accueil n'est plus amenée systématiquement, il faut la demander, pour le pain, ce sont des mini (la moitié des anciens pains), vous êtes 2, on vous en amène 2 dans une corbeille disproportionnée !!!!! Certes, on en a redemandé. Plus jamais pour ma part. Au prix payé, je me serais cassé le bide dans un resto tradi...
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le plat était très délicieux, bien saignant comme je l’avais suggérée. Très bonne accueille, j’y retournerais avec grand plaisir!
Merci Cassy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Expérience désagréable,1h30 avant de voir arriver son plat, qui n'était pas ce qui avait été commandé, personnel débordé, à court de tout, sauce,... radin en accompagnement... Pas de crudités,... Après il y a aussi un peu d'animation bagarre police 🤣
Bonjour Chris, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Suite à notre passage nous avons été accueillis comme des moins que rien par un serveur. Soit disant par manque de serveuse il a refusé de nous recevoir car nous étions 4 adultes et 5 enfants. Ce qui m'a choqué le plus c'est la façon dont il nous a parlé okay vous avez un manque de personnel mais prenez le temps de venir vers nous, de nous parler mais pas genre " la je peux pas vous acceptez sur un ton très négatif vous êtes trop "et en même temps que vous nous dites ça vous recevez d'autre personne pas très professionnel très déçu de votre accueil il y a une façon de s'adresser au gens et en plus de ça, d'autres personnes arrivent après nous et vous les recevez très bizarre. Un conseil cher monsieur le serveur même si vous êtes débordés ou en manque de personnel adresser vous correctement au client qui se présente à votre restaurant. Cordialement. PS: je ne peux pas mettre zéro étoiles.
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Accueil par Ana et Yoan très sympathique, tout comme l'ensemble du personnel, très souriant et disponible. Service rapide, lieu agréable.
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Reçu par Blanche, très souriante et accueillante. Bonne gestion de son équipe qui a su gérer son équipe et me servir en temps et en heures (sachant que nous étions pressés). Bon repas en + de ça Je recommande fortement
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un bon moment en famille sur le retour de vacance. Très bien servi par Daryl qui a su être très attentionné envers nous. Merci
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci de ce moment , Merci pour Notre chien , Merci de votre gentillesse . Un petit moments très agréable
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Cuisson des viandes à revoir . Malgré cette erreur, bien corrigée par la cuisine, le tout fut correct. Erreur du barman concernant les boissons , corrigée aussi. Serveuses et serveurs simpa. Un petit geste a été fait, a savoir une petite peluche pour mon fils.
Bonjour Felix, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Repas très sympa! Super moment en famille. Équipe très conviviale. Merci à Ana et daryl pour leur super accueil, leur gentillesse et leur sourire qui donne envie de revenir !
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très convivial et un repas délicieux ! Nous avons été servis par Daryl et Yoane, deux serveurs extrêmement sympathiques, souriants et drôles, soucieux du confort des clients. Le service était parfait !
Merci Charlotte, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons passé un super moment. Tout étais super bon, super service de la jeune demoiselle Ana, très sympathique.
Merci Adria, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon repas ! Daryl, notre serveur était au top ! Qualité de service, gentillesse et efficacité ! Cela fait plaisir d’avoir une équipe au top !!
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tres bon accueil, vite servis. Parfait. Je vous recommande Merci à Daryc de nous avoir accueillis
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Yoann ayant beaucoup d'humour et le sourire. Accueillir un groupe de 26 personnes n'est pas évident mais vous avez bien géré. Merci pour la bonne ambiance et votre bonne humeur L'association alter et go Perpignan
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un serveur au top, avec un très jolie sourire. Yoann est super Merci pour cette super soirée
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super service, rapide et convivial. On remercie Daryl pour avoir pris en compte nos attentes, grâce à lui nous avons passé un moment très agréable.
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon repas dans un lieu convivial. Service impeccable, le serveur (Yoan), est souriant et professionnel. Merci.
Merci Kim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Anniversaire raté,en effet nous avions réservé une table pour 6 pour l anniversaire de mon beau père, après un service sans le moindre sourire,nous avons dû par deux fois rappeler a la serveuse qu un gâteau anniversaire était prévu.,et la voilà qui débarque pour prendre la commande, nous sommes obligé de dire non et de resignaler qu un gâteau anniv est prévu. Surprise gâchée !!! Le gâteau arrive avec une serveuse faisant la tête sans même souhaiter un joyeux anniversaire ...et le pire la musique des petits indiens!!!! il a 74 ans pas 5 ans!!! Déçu de ma soirée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Personnel très souriant, sympathique et à l'écoute. Nous sommes un peu dessus par la baisse de qualité des plats. Dommage! Mais encore un grand merci à l'équipe pour l'accueil chaleureux et leur disponibilité.
Merci Anne-Lise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le repas était très bon, attente raisonnable et surtout un serveur de qualité (Daryl), très gentil, serviable, souriant, disponible et attentionné... Depuis le temps que nous venons à Buffalo, c'est la première fois que nous avons affaire à un serveur aussi compétant. Merci
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Endroit agréable mais un peu bruyant, facile d’accès et bonne restauration, le système des boites si on a pas fini notre assiette est vraiment bien! Merci de ce bon moment et bonne continuation.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un accueil avec le sourire et très sympathique. Nous avons était placé rapidement, Les verres sont arrivés assez vite, et la prise de la commande a était correct, nous avons eu le temps de bien choisir et la serveuse est venu par la suite. Endroit propre. Notre repas c'est bien passé et les serveurs ont était très aimable, on n'a même pue rire avec eux. Un bon moment dans ce restaurant. Merci à l'équipe qui était présente. 😁👍🏻
Merci beaucoup Sebastien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Même pas besoin de commenter le reste! Déplorable ! Étant en déplacement, après 30 min , personne m’a demandé ma commande , j’ai attendu, attendu, après 45 min je suis parti, aucun respect, ils sont dépassés par le nombre de client! On est à Bordeaux quand même !!
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Nous sommes venue le 12/06 à 4 personnes avec un bébé déjà premièrement pas de bonjour rien du tout, très mal accueilli ! Après 10mn d’attente toujours personne on nous a répondu « j’ai du monde » donc au bout de 20 mn d’attente nous sommes partis on nous a dit d’aller manger ailleurs. Personnel incompétent sa ne devrait même pas exister dans une enseigne pareil ! On ne reviendra pas.
Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
20 mn avant de venir pour la commande des boissons. Prix du vin très haut, je prends une bière. Encore un 1/4 d'heure avant la prise de commande. Ne voulant pas passer la soirée au resto je ne prends pas de dessert. Un café juste.le café est rempli à moitié...je n'aurais jamais osé présenter ça. Obligé Bonne de demander de l'eau... c'était bon , mais si la personne qui servait était débutante, où étaient ses collègues ? Quel esprit d'équipe 😁 pourtant il n'y avait pas de monde. La dernière fois n'était pas terrible. C'est dommage car la cuisine est bonne. Je reviendrai si ça change
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Mitigé, à propos de l'accueil et du service rien à dire, Aurélie a été impeccable. Par contre revoir votre set de présentation menu : très fouillis, difficultés de compréhension, tout le monde n'a pas 20 ans....et vos toilettes mériteraient un bon rafraîchissement... Avocado toasts délicieux
Bonjour Monique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Très bon accueil de la part de l'équipe et tout particulièrement de Cassandra qui nous a très bien renseigné pour les plats et surtout les desserts. Le repas était également très bon. Je recommande !
Merci Olivia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai l'impression que la qualité de la viande de boeuf a beaucoup baissé. On s'attend à avoir un morceau bien goûteux, un goût de bbq, mais assez déçu. La viande a peu de goût qui en plus est vite masqué par les traces carbonisées du grill qui laissent un goût amer fort désagréable.
Bonjour Denis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Bonjour, Franchement très bon moment passé avec une amie samedi midi. Plats rapidement servis et un serveur (Yoan) au top, super sympa, de bonne humeur et rigolo. Seul bémol peut être la bavette un peu trop cuite pour du saignant. Mais sinon j'y reviendrai avec plaisir ☺️ Peut clin d'oeil à la barbe à papa 😉
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Malgré un service pour 6personnes ce soir assez compliqué (relativement long, commande incorrecte ect …) Yoann a été un des SEUL compétant. Souriant, professionnel très convivial, et super gentil. AU TOP! Alors… merci à lui, car nous aurions clairement regretté notre choix de restaurant.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil, les plats sont bons et le service est rapide. On reviendra.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Serveuse agréable Service rapide Repas très bon Serveuse: Cassandra
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super service, Yoan est très à l'écoute. Merci pour la disponibilité ☺️ Je recommande 👍
Merci Lea Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne accueil, bon service beaucoup trop agréable et gentil (yoan) on mange très bien dans ce restaurant, le temps de service est pas long du tout. Je n’ai rien à re dire tout es parfait.
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Génial, agréable moment passé entre amis Le service nickel ! Merci Cassandra très agréable et avec son énorme humour
Merci Mathys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne accueil les serveurs sont aimable et s’intéresse à leurs client Je conseille
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
20 ans que j'y vais, jamais déçue....serveurs aux petits soins. Plats variés et bons.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
J’ai réservé le 26/04/23. Très bien accueilli petit plus pour le serveur yoan qui est vraiment top et chaleureux et aussi un merci à la serveuse( une nouvelle ). ils etaient adorables principalement avec mon fils. Qui était très content de leur remettre à la fin un petit remerciement 😊 J’espère que si nous revenons nous seront aussi bien accueilli. Bonne continuation à cette équipe de serveurs.
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une cuisson de viande superbe. Un service au top malgré le manque de personnel Cassandra et Blanche ont super bien gérées le service. Bravo bon travail d équipe vos responsables ne peuvent être que fiers de vous. A bientôt.
Merci Johnny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellent accueil notamment par Yoan très souriant et serviable. Les enfants l'ont adoré ! Repas servi rapidement, bon et à prix attractif. Mieux vaut venir au Buffalo qu'au Mac Do.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un super moment avec un serveur extra merci yoan pour cette super soirée
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Un serveur souriant, mais pas très commerçant ! Arrivée à 22h01 ce jour , on nous a refusé l’entrée pour trois personnes sous prétexte que la cuisine est Fermer à 22h. Cependant, une famille de six enfants sont arrivés à 21h59 et ce n’était pas dérangeant, puisque la cuisine était soi-disant ouverte. Conclusion : la famille de 6 personnes était juste assis à attendre les cartes et dont finalement rien nous empêcher d’attendre nous aussi à deux minutes près. Très décevant ! Heureusement que Buffalo de Merignac n’a pas la même politique !
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Accueil très chaleureux, service très rapide et efficace, des plats très bons et généreux, que demander de plus ? Un petit plus pour les serveurs toujours souriants face à la clientèle, et particulièrement Cassandra, qui ce soir s’est montrée à la fois professionnelle et joyeuse. Je recommande ce restaurant !
Merci Linda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très mauvais souvenir. Le responsable n’a pas voulu me faire un prix pour un rumsteck qui m’est arrivé une première fois très cramé ( donc immangeable ), je l’ai donc fais revenir en cuisine. La deuxième fois il est arrivé froid. Donc aucun plaisir à manger une viande rouge. Mon mari avait déjà son repas depuis 15minutes. Donc je n’ai même pas mangé 4 morceaux de viande pour 18,95€. Le responsable n’a rien voulu savoir. Il nous a fait payé la totalité. Je vous le déconseille.
Bonjour Louane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Repas super bon! Je n’étais jamais venu dans cette enseigne et je suis agréablement surpris sur la qualité des plats et des produits! La serveuse Eda était souriante, à l’écoute et vraiment très gentille. On sent la bonne humeur qu’elle dégage ainsi que l’envie et la motivation de bien faire son travail ! Un grand merci à elle pour l’accueil et le service !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Aujourd'hui j'ai été choqué par le "restaurant" à Lormont, j'adore les ribs à Buffalo, le barbecue, on a mangé en Espagne, la Pologne c'est juste une bombe, et dans ce resto on sert des ribs achetés à Lidl pour 6 euros, ce n'est qu'un demi -produit fini, en plus c'est mal fait, mot pour 18 euros vous avez des côtes levées achetées chez Lidl vous devriez envisager de chercher un autre restaurant😡😡😡
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Bon accueille ,entrée très bonnes . Les lampes sont trop basse et sale ,si vous avez le malheur d’être grand vous voyez pas la personne à côté de vous . San pellegrino pétillante mais c’est de l’eau plate . Glaçon trop petit Attente un peux long pour 2 plat . Serveuse très sympathique
Bonjour Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Repas agréable mais les prix sont assez élevés pour ce rapport qualité prix. Les serveux sont très sympas par contre.
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Nous y sommes allés un samedi, nous étions 2. L’accueil était moyen, nous avons attendu assez longtemps avant de pouvoir nous installer. La salade d’accueil est vraiment pauvre, la mienne était ridicule 3 bouts de feuilles, même si elle est gratuite essayer de faire au moins pareil par table. Les plats sont fidèles à eux-mêmes depuis des années. Les frites seraient meilleures faites maison évidemment. Je voulais y retourner pour me rappeler des souvenirs mais je suis assez déçu. Et l’ambiance du rush du samedi se fait ressentir, ce qui n’est pas très agréable, dommage. Aujourd’hui vous trouvez des restaurants de meilleurs qualités pour moins cher ou équivalent...
Qualité prix top, mais viande un peu sèche mais ça va. Nous avons été servies pas Ana, super serviable, a l’écoute et très souriante !
Merci Marla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lormont ?
Vous pourriez aussi aimer