Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Loudéac qui se trouve à Loudéac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
Très bon accueil, serveuse très agréable. Service rapide. Différence de taille entre les barbe à papa des enfants
Merci Tatiana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très sympa, une escale qui nous a régalées.
Merci Soline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueilli mais le service reste à revoir , vraiment ! Arrives a 19h , Salade d'entrée "pas encore fini"mais débarrasser ,apéritifs non proposer , alors réclamation par la suite apéritifs non terminé alors que les plats on été servis , oublie de carafe d'eau ! Vite expédié , à peine rentrer , aussitôt ressortie !! Je pense même que le sourire devait être une option en plus a la carte ! Vraiment déçu , je me tâte à faire peut être un peu plus de route la prochaine fois afin de passer un agréable moment !
Bonjour Jessica, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Tres bon acceuil , serveuse agréable toujours au petit soin pour ces clients de la table 114 et merci pour le café
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
2h pour manger juste 1 plat, il faut sans cesse relancer pour avoir la carafe d'eau demandée dès le début et arrivée à la fin de repas. Sauces demandées pas respectées, ducoup je demande ma sauce au poivre, je l'attends toujours. Vraiment pas un moment agréable, plusieurs clients à se plaindre également. Vu les tarifs on est en droit d'attendre autre chose.
Bonjour Jérémy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Très convivial Accueil sympathique Cuisine bonne
Merci Anthony pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bonne acceuil...
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un classique mais un peu vieillot
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Merci à Thomas pour son accueil
Merci BenJamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très satisfait
Merci Mathieu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
le serveur thomas est super agréable, on à passé un super moment. Mérite une augmentation
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci a Thomas pour le service 👍, efficacité et gentillesse
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Habituellement on n'est pas déçu mais làLe service a duré pratiquement 2hEt nous avions commandé qu'un seul plat chaud Mets qui nous a été servi froidUne simple petite remise de 10 %
Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Nous sommes arrivés à 5 (4 adultes, 1 enfant) L’enfant a été servie en 5 minutes - 45/50 minutes plus tard, après plusieurs relances, on nous informe qu’il y a rupture de stock sur une partie de notre commande et donc qu’il faut modifier notre commande! … Nous sommes donc allés manger au Mc Do d’en face. Conseils à la direction : 1/ Revoir votre application de commande par QR Code. - vous proposez des produits en rupture de stock ; - vous proposez des produits disponibles que pour la livraison et vos serveurs sont ensuite perdus (# toutes les canettes déjà …) ; - vos serveurs ne reçoivent pas les notifications de demande d’aide des tables. 5 appels depuis l’application restés sans réponse et pas de serveurs dans les rangs pendant 15 minutes … 2/ Revoir la formation de vos staffs : - quand il y a un défaut de service, il faut leur dire d’éviter de balancer la faute sur les prestataires du restaurant (ruptures et application) ; - quand on a fait remarquer au serveur que plusieurs tables arrivées après nous étaient déjà servies … et qu’on nous dit “oui mais vous êtes une grande table …” … c’est limite surtout quand on est QUE 4 … 3/ concernant la responsable : aucun geste commercial, aucune explication, pas une excuse … juste un “bonne soirée” ! Bravo ! La note finale : 21€ pour 1 san peligrino, 1 coca, 1 verre de vin et 1 menu enfant à 6€ (ps : les boissons comprises dans les menus nous ont été facturés au tarif de la carte… la petite n’aura pas eu sa glace…) Je déconseille vivement ! Moi je n’y remettrai plus jamais les pieds !
Bonjour Julien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Désolée, restaurant très vieillissant, niveau propreté j'ai un doute lustres sales, table collante.... La salade d'accueil n'est plus très accueillante avec une seule feuille de salade.
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Lenteur du service. On laisse le client attendre. Aucunes excuses du retard de service et pas de sourires. Je ne recommande pas.
Bonjour Gerald, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Très bon service de Patty, très souriante et avenante ☺️
Merci Justine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les responsables vous font signer un contrat et vous dites que vous perdrez aucun droit ne l’es croyez pas! J’ai rompu ma période d’essai car j’ai eu des problèmes de santé à cause de sa j’ai perdu tout mes droits! Méfier vous de se restaurant !
Nous avons retenté de venir dans votre restaurant car c'était le resto préféré de ma maman qui nous a quittée en mai Ce fut un bon moment avec un bon repas un bon service le personnel a changé en bien car la dernière fois nous n'avons pas aimé les injures en cuisine Nous reviendrons Des Bretons
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil et serveuse très serviable et souriante (merci Patty).
Merci Lydia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci pour se bon dîner service sérieux et prend soin de ses clients
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous trouvons un changement par rapport à l avant covid.
Merci Gerard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C'était très bruyant
Bonjour Anne Marie, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Service très agréable et respectueux, beaucoup de politesses. Très peux d’attente.
Merci Lauriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai passé commande d'un steak haché saignant , mon plat arrive et je constate qu'il est trop cuit . j'appel la serveuse qui reprend mon plat et le ramène en cuisine . 4 minutes plus tard une nouvelle assiette arrive et surprise , le steak est à nouveau trop cuit , je rappel à nouveau la serveuse qui toute gênée repart une 2ème fois avec mon plat . Je fini enfin par avoir mon steak saignant au bout de la 3ème fois . En suite nous arrivons aux desserts , je prend un maxi chou Américain, glace , crème fouettée et noix de pécan . Les noix de pécan je les cherche toujours , je pense qu'elles sont restées en Amérique . Je ne suis pas prêt à revenir .
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Nous sommes allés pour la fête des mères, et nous regrettons, nous avons attendu 15min que quelqu'un vienne nous mettre à table, les serveuses passées devant nous sans pour autant nous voir alors que nous étions 7 ! Quel déception que de ce sentir les mals venus ! Puis comportement des serveuses très limites dans le service et la manière de nous parler, que dire du responsable aussi qui ne se lave pas les mains pour nous servir. En ce qui concerne la propreté, il serait judicieux de nettoyer d'avantage car les excréments de mouches sont partout...et surtout quel chaleur ! A éviter, et très dessus.
Bonjour Ronan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Une table de 2, pas grand monde dans le restaurant, dimanche soir 1h45 pour manger, + de 40 min d’attente Un serveur pas souriant, un peu perdu, (Thomas) , une viande pas très chaude a l’arrivé, immangeable, de la carne, j’ai laisser la moitié de la viande Pourtant restaurant qui a souvent réputation pour de la bonne viande, la… laisse à désirer La serveuse Rousse, qui est hautaine avec ses clients, pas souriante du tout
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Personnel très accueillant.
Merci Josiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super service . Restaurant très agréable
Merci Jean-Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil chaleureux avec une équipe dynamique et souriante, agréable, bon rapport qualité prix. A visiter !!
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil et très bon repas
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci pour l'accueil , on n'a bien été accueilli on n'a passer une bonne soirée je remercie Jessica pour cela
Merci Kévin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La serveuse n'était pas agréable du tout. Et obligé de réclamer la salade de bienvenue et le dessert
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Je déconseille vraiment. D accord on est le 18 mai mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire un sourire faux c.l. la salade de bienvenue à été réclamer. Mon mari y a trouver une agrafe. Le message a été passé a la serveuse qui a juste dis désolée. Le dessert nous a été servi 30 mn après avoir fini de manger. Mais on laisse les clients mettent les chiens sur les banquettes et la tête sur la table. Ça donne pas envie de manger. Je n'ai rien contre les animaux mais pas sur un siège.
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Ne changez rien très agréable bonne soirée
Merci Lydie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Menus un peu chère pour le contenu dans l assiette , et des suppléments pour tout !Dommage ! Resto un peu vieillissant, un petit coup de jeune s impose -coup de peinture , rouille ...-(l enseigne s allume t elle encore?).Par contre accueil et serveuse sympa.
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Bon accueil, jamais déçu par la viande ni la cuisson. Accès facile et rapide, un grand parking. A refaire.
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Superbe équipe, de la joie et de la bonne humeur ! Une équipe qui sait s'adapter à tout publique 🤪 merci pour votre accueil !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Équipe accueillante, repas très agréable . Je conseil ce restaurant
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Je pense qu'il y a un tournant à faire chez Buffalo ça devient très vieux.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Que dire d'un service mediocre ,les plats ont mis plus de 50min a etre service non monsieur dame je nabuse, plis de 40 min pour les desserts Heureusement que la serveuse etait souriante car la bonhumeur netait pas présente. Pour autant il ne mettent pas longtemps a vous encaissé en 2 min cela est fait.
Bonjour Matteo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Serveuse rousse avec piercing à la bouche très désagréable mais mise à part ça super !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
repas au top, serveur au top merci à thomas, malheureusement rdv tinter raté pas à la hauteur de mes espérances !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Merci a Thomas pour le service rdv tinder pas a la hauteur, mais le repas etait bon 😉
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
un peu cher pour ce que c'est mais on apprécie les salades de bienvenue. Respect aux amérindiens colonisés qui voient leur culture servir à vendre des burger à l'avocat.
Bonjour Jean, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Nous avons passé un super moment avec mon mari dans votre restaurant. Les entrecôtes étaient délicieuses et Thomas le serveur était très dévoué et professionnel. Nous reviendrons.
Merci Cassandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très sympatique. Le serveur a même gentiment proposé un bol d'eau à notre petite chienne 🐶. Et en plus, nous avons très bien mangé.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil super nous avons bien mangé la serveuse était très souriante on reviendra
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant à fermer de toute urgence Responsable qui n'assume pas toutes les déficiences du restaurant, qui rejette même la faute sur ces salariés. Cette personne est à licencier. Les cuisines qui décident de l'heure de fermeture. Aucune communication entre la cuisine et le service. Manque beaucoup de produits. Résultats au moment de l'addition on fait part de notre mécontentement au serveur et demandons à voir le responsable qui n'assume pas et vous dit même qu'il ne fallait pas venir. Résumé : a fuir
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Très bon repas une serveuse agréable et souriante
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bien reçu malgré le manque de personnel, l'attente a été agréable et nous avons pu patienté avec notre bébé de 3 mois en lui donnant son biberon. Équipe agréable. Merci
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Rien de spécial, un Buffalo comme un autre ,on y va pour manger et vite et pas trop cher...
Merci Renato, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le personnel était super . Par contre un peu déçu par la qualité. C'était bon mais par rapport à d' autres buffalo ou j'ai été la qualité était moindre. Nous avons tout de même passé un bon moment
Bonjour Sylvia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Bonjour Nous avons été mangé hier soir a loudeac au Buffalo grill très très déçu du service nous prenons un aperçu ensuite la serveuse prend notre commande mon mari et moi même prenons une entrée et pour mon fils qui est handicapé nous prenons son menu et nous demandons si cela est possible d avoir son menu en même temps que nos entrées elle nous répond oui .puis soudain elle arrive avec les 3 plats ,je lui dit il y avait 2 entrées avant ? Elle me répond oui je vous les ramènes en même temps .je lui réponds mais nos plat de viande cela va être froid .elle me regarde et s en va avec les plats .donc on mange notre entrée puis elle revient avec les plats qui ont été réchauffer donc pas top .très déçu .......dommage car c'est un restaurant qui nous plaisaient bien
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Entrecôte taillée comme un pavé de bœuf, très dure avec des nerfs. Prix élevé vu la quantité.
Bonjour Jean Francois, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
A éviter. Changer le cuisinier ne serait pas du luxe, lorsqu'on ne sais pas faire la différence entre un steak cuit à point et une semelle de chaussure!!! Légumes pas frais. De plus ayant des propos grossiers voir vulgaire et à le temps de rigoler avec les serveuses en cuisine au lieu de faire correctement son travail.... Service trop long alors que la salle est presque vide. Ne reviendra pas au Buffalo de Loudéac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Accueil correct, très déçu des plats. Viande séchée qui rend de l'eau, étonnant pour une viande cuite a point, inmangeable, elle est rester dans l'assiette.2 épi de maïs froid, mix texan viande séchée, chili sec, si vous venez manger la prenez la crème brûlée elle est bonne. En ce qui nous concerne plus jamais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Nous avions réservé pour 20 personnes pour 19h30 en ayant précisé que nous étions à l’hippodrome et aurions sûrement un léger retard. Nous sommes arrivés avec 10 mn de retard. Nous avons directement prit une réflexion par le serveur en charge de l’accueil et de l’encaissement. Nous avons prit un apéritif, un plat. Et au moment du dessert la jeune ado qui était avec nous (11 ans) a vomis tout son dîner. En allant payer pour la ramener je précise au jeune homme en charge de l’encaissement (le meme qui était a l’entrée) que la jeune a vomi tout son repas. Il me répond très sèchement et le ton monte des deux côtés. Je finis par lui préciser que c’est une ado et qu’elle ne ment pas. Il me répond « je m’en fou c’est pas mon problème. Allez a l’hôpital. ». Pour un restaurant qui a fermé dans l’année pour hygiène; je trouve cela très très très limite. 20 clients potentiels de perdus.
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Serveurs super simpa bonne ambiance, menu varié et très bon.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service, serveur agréable et souriant, à l’écoute et bon vivant! ( le serveur Thomas)
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Service très bien. Magnolia et Raphaël très sympa et accueillants . Repas très bon et bonne cuisson.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cuisson de la viande pas respectée, j'ai demandé bien cuite j'ai eu une viande brûlée sur l'extérieur et saignante a l'intérieur j'ai payé 30e pour une viande que je n'ai pas manger car je suis enceinte. les photos étaient très alléchantes mais la vérité était autre chose. Nous avons prit a emporté pour une centaine d'euro et nous avons été déçu entre les erreurs de commande et la fatigue des dessert, nous sommes restés sur notre faim, croyant se faire un festin. Après il faut précise que nous avons prit a emporté alors y a t-il une differance de traitement entre le service a table et a emporter ? Le service après qui ne deigne répondre a mon commentaire
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Un buffalo assez classique, rien à redire. Service agréable et rapide, disposition correcte. Établissement un peu vieillissant mais pas insalubre non plus.
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Buffalo Grill, ni plus ni moins :)
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Comparé à d'habitude extrêmement déçu un hamburger chicken froid tu dis à la serveuse aucune réponse. Tu passe en caisse même pas un geste commercial donc on final au mange que l'accompagnement
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Très bien
Merci Nina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel accueillant et souriant. Cuisine correcte. Restaurant vieillissant qui nécessiterait un remplacement du mobilier
Merci Frédéric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super accueil, nous avons très bien mangé ! Mention spéciale à Géraldine, merci pour votre service et sourire 🙃 À bientôt
Merci Alexandra, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours un excellent accueil ! Les viandes sont très bonnes et sauces à volonté le bonheur Avons été servis ce midi par Thomas tout jeune recruté, adorable ! Sa superviseuse aussi. Il apprend son métier donc encore un peu hésitant , mais bientôt il sera au top ! A très bientôt
Merci Christine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Restaurant qui laisse à désirer. Tant par l accueil que par l état général .( intérieur extérieur). Heureusement que tout les buffalo ne sont pas dans cet état.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Servi avec le sourire d'Ophelie très agréable
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un bon repas et une serveuse(Jessica) au top...
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Service plutôt rapide. Bon accueil et serveuse souriante. Nous avons très bien mangé, les cuissons sont respectées. Un petit rafraîchissement du restaurant serait bien (scotch fenêtre, lustre avec frange qui pend, wc)
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
De passage sur loudéac nous nous somme arrêtés chez Buffalo Grill habitué d’aller a celui de Lanester nous ne pensions pas être aussi déçu. Tout d’abord l’état du restaurant laisse vraiment a désirer, siège craquelés, tables ébréchés, luminaires rouillés et en fin de vie, taches sur les murs, sol qui colle dans les toilettes etc… Une rénovation générale ne serait donc pas une mauvaise idée car cela nuit a l’image de l’enseigne Buffalo Grill En ce qui concerne le repas, cuissons demandées non respectées (saignant et a point pour des briochettes) et surtout très radins sur les frites !! Sinon personnel aimable
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Merci à Jessica pour ce service 😉
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super bien servie par Jessica
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un super accueil et très bon repas
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Merci pour tout, on reviendra avec plaisir !
Merci beaucoup Maxime pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Buffalo digne d'un buffalo 😅 Servis par Ophélie, agréable et efficace rien a redire, bon moment convivial en famille 🙂
Merci Stéphanie, à bientôt chez Buffalo !
On y mange très bien et les burgers veggie 🤤 merci à Ophélie pour ça gentillesse et son accueil 😁
Merci Marina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
le buffalo, un naufrage proche du titanic, une véritable catastrophe,arrivé à 12h15 prise de commande le b a ba de l hôtéllerie est de demander l apéro et l eau et si on prends des entrées...13h20 toujours pas servi alors que d autres arriver aprés le sont...13h 30 arrivée des plats de résistance sans un mot d excuse et surtout ils ont zapper les entrées, nous avons donc pris la décision de partir sans manger vu la situation, ma mére se rappelera de son anniversaire,visiblement ce n était pas leur journée puisque d autres on fait comme nous...si le bateau n a pas encore couler en tous cas il en ai pas loin......Du temps de perdu mais surtout un anniversaire rater.
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Arriver à 12h20, sortie à 14h15. Il ne faut pas être pressé, prise de commande à 12h45, et le plat servi à 13h30. Nous avions tous les 2 commander une pomme de terre au four en accompagnement, nous avons eu des frites, le faux filet était beaucoup trop cuit, nous avions commandé bleue. La viande était pleine de nerfs et de gras, impossible de la couper. Pour finir 10 minutes d'attente pour payer. Nous sommes très déçu 😞
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Pas top du tout... Le pire resto du coin. Plus d'une heure d'attente après la prise de commande... Interminable. Organisation à revoir ! Parti sans manger...
Bonjour Alessandro, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Très bien et merci à Jessica Bonne journée a tous
Merci Marcel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Super effort à l’accueil pour nous trouver 2 places un samedi soir alors que c’était complet et que nous n’avions pas réservé ! Sinon côté plat c’est du buffalo.
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil hôtesse au top ( Jessica, Mangniola ) qui nous ont permis de passer un très bon moment en famille.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
très satisfaite du repas et la serveuse (louane) très souriante, professionnelle et gentille!
Merci beaucoup Doriane pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes venu à 8 personnes nous avions réservé avec louane service rapide, très agréable et personnes souriante. Je recommande fortement.
Merci Durand pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je recommande, très bon accueil, viande très bonne servie par Louane très souriante très sympa un réel plaisir . A très bientôt
Merci Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçu de Buffalo, j'y ai emmené mon petit fils ce midi, il a pris un burger kids, franchement dégouté, le pain était tout dur, c'était sec. Si j'avais su je lui aurais fait un moi même, il n'y a pas de difficulté à faire bien mieux.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
De passage hier sur Loudéac... A notre arrivée à 11h45 on nous a demandé si on avait réservé... Certes on arrivait à 9 mais d'où notre arrivée très tôt !!! Un restaurant qui a grand besoin de travaux... Banquette déchiré, lustre pas présentable, rupture de marchandises...
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
service super bien accueilli par la serveuse très souriante et la pauvre très correct car elle as dû répéter trois fois avec les enfants très aimable sa fais très plaisir car c’est rare d etre aussi bien accueilli la nourriture super bonne merci au cuisto !! c etais une excellente soirée sauf bémol les fauteuils très abimés sa donner pas envie au premier abord mettre peut être une petite housse serais plus agréable mais je met à la fin car j ai etai très contente du service je ne veut pas lui en tenir compte car ce n’est pas de sa fautes
Bonjour Cassandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Bonne ambiance serveur sympathique, merci Raphaël on a beaucoup ri
Merci Maxime, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super accueil malgré notre heure d’arrivée tardive !
Merci Clémence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Endroit très conviviale, un accueil super agréable, nous avons passer une agréable soirée au côté de Jessica.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une soirée super agréable avec comme serveuse Jessica je recommande fortement, c'est un endroit très convivial.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Recommandé! Bonne ambiance et le ventre bien remplis 😃😇
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Vraiment très déçu ! Nous avons été servis froid, les assiettes étaient quasi vide, deux trois frites qui se battent en duel, même les enfants n'ont pas eu assez... Et se sont retrouvés avec des donuts congelées en dessert. Et au moment de l'addition nous avons fait la remarque respectueusement des choses qui n'allaient pas mais aucune excuse, aucun geste commercial. Juste un " Ah c'est bizarre " 60€90 svp. Le seul point positif une serveuse très gentille, mais malheureusement ça ne suffira pas pour nous faire revenir, on pensait passer un bon moment, bah c'est loupé.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
A fuire . Je mets une étoile car on peut pas mettre en dessous dommage. 20 à 25 mn pour avoir la salade d'accueil pour 2 personnes , je précise le resto est rempli au tiers maximum. Au moment de passer la commande, nous souhaitions chacun un tartare XXL mais il n'y en avait que pour une personne. Bon ben ça arrive me direz vous mais attendez. Le tartare qui devait être préparé ne l'était finalement pas, juste un tas de viande crue avec un aller retour en cuisson. Donc nous précisons l'erreur mais impossible de modifier puisqu'il n'y en avait pas d'autre,donc l'accompagnement est très délicatement ( humour) déposé. Quelques minutes plus tard, deux couples s'installent à côté de nous et commande devinez quoi 2 tartare XXL (sans qu'ils soient réservés au préalable) qu'ils obtiennent. Je fais part de mon mécontentement à la personne à la caisse qui en gros s'en contre fout pas de geste commercial et encore moins d'excuse. Je pense que la notion de client et service ne doit pas faire parti de votre vocabulaire. Au fait cela fait 2 fois sur 2 qu'il se passe des choses comme telles.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Je ne mets jamais d'avis mais là il me semble urgent de réagir, nous avons été très vite installé et aussitôt la petite salade et pain chaud au top ! Mais nous avons failli repartir en nous arrêtant là. En effet je commande 4 fois l'apéritif en précisant que nous sommes pressés, j'ai fini par me déplacer à l'accueil au bar pour que nous soyons servi ( sachant que deux serveuses restaient à côté de notre table plateau sous le bras et ne réagissaient pas) nous avons commandé une planche à partager, le poulet très bon , en revanche le boeuf presque immangeable, un morceau sur deux de tendre, nous demandons une assiette avec frite et l'autre pomme de terre , nous avons eu une pomme de terre dans l'assiette avec des frites ( dommage de gâcher) pour la plus jeune elle demandait des pâtes pour accompagner son poulet , celui-ci est servi avec des frites , nous faisons la remarque mais nous avons dû réclamer 15min après les pâtes... Au passage en caisse après nos remarques un bon commerçant fait un petit geste commercial pour éviter ce genre de commentaire. Je trouve dommage j'aime beaucoup buffalo mais Loudéac c'est terminé pour moi et mon entourage ( je n'ai pas évoqué les expériences précédentes qui étaient identiques) .
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Venue avec une amie, nous avons passé un bon moment, le personnel est accueillant et les hamburgers très bons.
Merci EloDie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passé une bonne soirée. Faux filet commandé « à point », reçu trop cuit : le personnel, Jessica, a bien réagi et m’a ramené un autre faux filet, cette fois la cuisson était parfaite. Sans rancune, je reviendrai. 😉
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !