restaurants

Buffalo Grill Marseille

Avenue de Saint Menet, 13011 Marseille

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Marseille qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Avis de Patrice.l avec une note de 1 sur 5Patrice.l
Le 23/09/2023 à 19:06
1 / 5

Clients habitués, nous avons tout le temps était parfaitement reçu et avons passé une très bonne soirée. Ce soir, samedi soir 21h, à peine la porte passée, on nous annonce froidement "nous sommes complets, il y a plus d'1h d'attente" alors que la moitié des tables de la salle sont dressées et inoccupées... Incompréhensible et inacceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Silvia.a avec une note de 5 sur 5Silvia.a
Le 22/09/2023 à 10:52
5 / 5

Nous avons été bien accueilli par le personnel et le service au top par notre serveur de ce midi Anthony ( serviable , à l écoute , rapide)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Kim-tuyen.r avec une note de 1 sur 5Kim-tuyen.r
Le 19/09/2023 à 20:26
1 / 5

Service lent malgré le peu de monde… Dessert diligence 10€ abusé pour des desserts non fait maison et fade… Thé glacé: Purée Monin + eau j’appelle pas ça du thé glacé … Bref déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.
Le 19/09/2023 à 19:56
5 / 5

Nous avons été servis par Nathalie, serveuse très agréable et soucieuse du bien être de notre table ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de jessica.e avec une note de 1 sur 5jessica.e
Le 19/09/2023 à 11:53
1 / 5

Vraiment médiocre, nous avons été déçu. Nous avons commander un hamburger le pain était froid ( sorti du congelé) , nous avons commander une entrecôte il m’on emmener un rumsteck plus de gras que de viande, nous avons pas eu de bouteille d’eau A revoir franchement car ce n’est plus comme avant …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e
Le 17/09/2023 à 19:22
5 / 5

Personnel très sympathique et très rapide ! Merci beaucoup à Sandrine pour sa gentillesse ! Ont reviendras 🙏🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Nathalie.n avec une note de 5 sur 5Nathalie.n
Le 17/09/2023 à 12:20
5 / 5

J'aime beaucoup, tres bien reçu, serveur et personnels tres gentil et a l'écoute. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Salma.h avec une note de 1 sur 5Salma.h
Le 17/09/2023 à 12:09
1 / 5

Tout d'abord, on essaie de joindre le restaurant à plusieurs reprise, aucune réponse et cela une dizaines de fois afin de pouvoir réserver. On se décide alors de s'y rendre directement ayant vue sur Google que celui-ci etait ouvert. On arrive sans le restaurant on se fais accueillir limite comme des malpropre par un monsieur qui n'a apparemment aucun sens du service ou du commerce, il nous dit qu'il n'y a aucune place de libre et que nous devrons attendre debout avec un bébé dans l'entrée du restaurant et cela durant les 15 minutes, et que cela ne servirait à rien de nous installer à table car nous attendrions longtemps. Nous regardons autour de nous et voyons qu'il y a des tables et et qu'elle sont dresser et comprenons pas pourquoi il ne nous installe pas en attendant.nous lui demandons de pourvoir s'assoir car 15 minutes dans une entrée debout avec 3 enfants ce n'étais pas pratique pour nous ni agréable. Il nous dis que si nous sommes pas content nous avons qu'à partir. Chose que nous avons fait, cela fait plusieurs reprise que cela nous arrive dans cette établissement et dans les autres établissements nous ne serrons plus client désormais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Dogliani.a avec une note de 5 sur 5Dogliani.a
Le 15/09/2023 à 20:22
5 / 5

Bravo à rhyna pour son sourire sa bonne humeur et convivialité !! Très chaleureuse avec les clients

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Alice.a avec une note de 5 sur 5Alice.a
Le 15/09/2023 à 19:59
5 / 5

Très bon accueil !! Personnel fort sympathique. La serveuse ryna au top!!

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Estaban.a avec une note de 5 sur 5Estaban.a
Le 15/09/2023 à 19:32
5 / 5

Très bien accueilli et très bien servis Par la serveuse Sandrine qui a étais adorable avec nous

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Jade.c avec une note de 5 sur 5Jade.c
Le 12/09/2023 à 19:31
5 / 5

De passage dans la région nous avons été très surpris de la qualité du service, les serveuses sont adorable surtout nathalie très rapide et très soucieuse qu’on ne manque de rien c’est rare d’être aussi bien reçu merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de thibaud.o avec une note de 1 sur 5thibaud.o
Le 08/09/2023 à 18:37
1 / 5

Service dans le jus avec 3 tables, se débarrasse de vous avec un QR code, sommes obligés d’aller au bar pour demander de l’eau, bière ou autre. Viande pré cuite à l’avance ( du saignant donne du bien cuit) Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de chrystelle.a avec une note de 1 sur 5chrystelle.a
Le 02/09/2023 à 14:27
1 / 5

Serveur sympathique mais débordé ou peut-être en apprentissage, mais qui n’a malheureusement pas su gérer son carré. Nous avons attendu plus de 40minutes, espérant que l’on nous prenne la commande des desserts, mais sans succès pour nous,. Contrairement à certaines personnes arrivées après nous. Bref, ayant trouvé le temps d’attente assez long, je suis allée directement en caisse pour payer . Et là ce fût l’horreur. On me fait attendre encore 5 minutes pour avoir à faire avec la personne la plus désagréable du restaurant, hautaine, et qui en plus me prend pour un con….heureusement que les Buffalo ne sont pas gérés par des incompétents comme cette dame. Courage à l’équipe de serveurs et en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 02/09/2023 à 11:21
5 / 5

On est venu à 4 (2 adultes et 2 enfants de 3ans1/2) On a très bien mangé On s’est régalé Les enfants ont adoré Il y a une serveuse (Sandrine) qui a été extrêmement bienveillante avec nos enfants qui s’est mis à leur hauteur pour leur parler et qui leur a parlé comme des princesses. On ne savait même pas que nos enfants pouvaient aussi bien répondre à leur menu lol C’est rare des serveuses comme ça … Mention très bien pour ce restau

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Le 01/09/2023 à 20:06
1 / 5

arriver à 21h et 22h toujours pas de bouteille d eau et pas de commande prise.on nous prend la commande après on nous dit il y a plus se que vous voulez alors on décide de partir et le responsable était content qu on parte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Magali.e avec une note de 1 sur 5Magali.e
Le 31/08/2023 à 13:41
1 / 5

Nous sommes venus dans le cadre du travail pour l'anniversaire d'un collaborateur, nous avions 1h pour manger. A la réservation nous avions précisé que nous devions manger rapidement pour la reprise de notre poste, la personne a accepté. Nous sommes arrivés à 12h40. Nous avons été servis à 13h40. pour reprendre le travail en poste à 14h00... On a mangé au lance pierre. Pour se justifier, il semble y avoir eu un problème de friteuse... OK ! Le resto était (d'après la serveuse) plein ! sauf qu'il était... Vide ! Nous avons réclamé à plusieurs reprises les plats, ils devaient sortir à chaque fois et finalement ils étaient pas là... Au moment où les plats sont enfin arrivés, un collègue s'est retrouvé avec un plat qu'il n'a jamais commandé. Sans parler qu'à la caisse pour diviser la note en 6 ça a pris 10 minutes... Bref un repas pour arriver en retard à 5 minutes du travail... Alors le restaurant a tout de même fait un geste et a appliqué une réduction de 10 % sur l'ensemble de l'addition... Mais pour autant on ne reviendra plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Evelyne.c avec une note de 5 sur 5Evelyne.c
Le 31/08/2023 à 08:35
5 / 5

Un personnel exceptionnel. Au petit soin après une erreur de Uber Eats et une livraison jamais arrivée. Ma commande a été refaite en quelques minutes. Merci encore à vous pour votre gentillesse !!

Réponse du propriétaire :

Merci Evelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emilie. avec une note de 2 sur 5Emilie.
Le 29/08/2023 à 05:34
2 / 5

Même si le personnel de service a fait en sorte de combler les manques cela ne permet pas de donner une meilleure note ou d y retourner... De l attente tout d abord mais à la limite ça peut arriver. Mais du coup ensuite tout arrive en même temps, l apero avec l entrée et le plat servie ensemble. Cocktail avec alcool pas disponible, cocktail sans alcool imbuvable ! Viande demandée saignante servie cuite, frite pas cuites. Alors bien qu en fin de service le personnel s est excusé de l attente etc... et nous a retiré de l addition les cocktails et les frites, geste que nous avons apprécié, nous n y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Gabriel.a avec une note de 2 sur 5Gabriel.a
Le 28/08/2023 à 19:36
2 / 5

Première expérience chez Buffalo Grill Marseille, Vraiment déçu de l accueil et de la prise en charge. Il n y a ourtant aucune affluence. A peine installé nous remarquons que la vaisselle n est pas propre. Nous avons attendu plus d une demi-heure entre chaque plat et malheureusement la serveuse se justifie en nous disant que c'est son premier jour et qu elle est seule pour servir les 3 tables occupées ce soir là. Nous préférons finalement le Buffalo de gémenos qui est nettement plus agréable et plus serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 28/08/2023 à 12:48
1 / 5

Ce n’est plus ce que c’était ! Nous avons attendu nos plats 45 minutes. Nous avons attendu debout à la caisse 10 minutes pour pouvoir régler notre addition. La cuisson des viandes n’était pas respectées, le café froid. Pas de pain. Nous avons dû prendre notre commande nous même. Bref ce n’est plus ce que c’était et je n’y remettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a
Le 27/08/2023 à 11:44
1 / 5

Je ne peux malheureusement mettre aucune étoile à Buffalo grill Marseille. D'abord ils nous ont offert des petites salades en amuse bouche autant dire qu'ils auraient du ne pas nous les offrir vu la tête qu'elles avaient.... puis j'ai commandé une entrecôte bleu elle était bien bleu en effet mais froide.. je le dis au serveur qui me répond que c'est comme cela que ça se mange... il me reprends ma viande et m'en ramène une autre chaude mais trop cuite... Bref j'ai lâché l'affaire... le seul point positif est que la direction nous a fait une remise de 15 euros sans que nous ne demandons rien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Flore.r avec une note de 5 sur 5Flore.r
Le 25/08/2023 à 19:10
5 / 5

Super bien mangé pas trop d’attente malgré le manque de personnel en salle petit remerciement à Sandrine qui et super accueillante Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Anaïs. avec une note de 1 sur 5Anaïs.
Le 23/08/2023 à 22:45
1 / 5

A notre arriver personne pour nous installer je trouve la responsable et un monsieur en pause le monsieur ce dirige vers nous et elle lui dit " non non rester assis on est en pause" Cuisine désolée mais 0 j'ai jamais vue une salade césar comme la leurs salade poulet parmesan point rien de plus. Steack a cheval aucun commentaire légumes grillée congeler caoutchouteux. Nous avons arrêté la catastrophe pas de dessert 😂. Les deux serveur ce soir était très gentil et souriant heureusement vu la nonchalance de leurs responsable qui a pas arrêter de les reprendre devant tout les clients situation plus que gênante... mauvaise expérience

Photo n°1 de l'avis de Anaïs. fait le 23/08/2023 à 22:45 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Vera.e avec une note de 1 sur 5Vera.e
Le 23/08/2023 à 18:21
1 / 5

J'ai mis une étoile car je n'ai pas pu mettre moins. Venu ce jour pour dîner avec mon mari et mon fils. En 1h de temps nous avons eu juste les boissons au bout de 30 min , nous avions demandé une planche à partager mais elle n'est jamais venu... Plusieurs personnes arrivé bien après nous se sont vu servir leurs boisson, entrée et plat (parfois des tables plus grandes que la notre) et nous toujours planté la ! Au bout de 1h nous nous sommes levé et parti manger ailleurs. Le serveur très agréable s'excuse en disant qu'il y a un problème de personnel en cuisine et la dame peut aimable au bar me dit que c'est un problème de serveur ! J'ai pris le droit auprès de la dame a l'accueil de partir sans payer notre Coca, Kir et Jack ! Et pour combler le tout nous avons eu 2 moucherons dans le verre de Jack ! Et le verre qui a servi pour le Coca de mon fils était sale, une saleté collé sur le rebord !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Henry.e avec une note de 1 sur 5Henry.e
Le 23/08/2023 à 15:47
1 / 5

1 seule étoile suffit à résumer que tout est véritablement mauvais. La cuisine, le service et l'ambiance. Il est à peine plus de 22h, on comprend qu'il faut activer pour terminer le repas, la fermeture approche. Nous nous sommes bien gardés de commander un dessert. 22h15 la serveuse qui respecte probablement les consignes de sa hiérarchie, passe le balai dans la salle, des clients encore attablés. Est-ce que l'enseigne de Buffalo Grill s'est réellement dégradée où s'agit-il de cas par cas. Dommage pour celle-ci, que nous ne recommanderons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Nazlee.o avec une note de 1 sur 5Nazlee.o
Le 22/08/2023 à 21:14
1 / 5

Comment indiquer cette expérience totalement catastrophique. Nous arrivons et attendons très longtemps avant que l on daignent prendre notre commande. Les salades d accueils n arriveront jamais à notre table mais arriverons à bon port pour les autres tables. Le mystère reste encore entier…que dire des plats? Des viandes dignes d une semelle trop cuite sans saveurs. Les boissons des enfants: Des cocas sans bulles. Le plus étonnants reste dans la réaction de la gérante car lorsque vous demandez un coca AVEC bulles ou un sirop, la gérante vous sert directement un sirop. Cela en dit long sur la qualité des produits. Une salade cesar sans parmesan mais avec des troncs de salade! Une table jamais débarrassée, du début jusqu à la fin du repas. Réclamer sans cesse un truc est vraiment fatiguant. Une dame qui se lève pour ramener son propre broc d eau…. Serveur qui tutoie ses clients. On se connaît ? Non, dommage. Et le Pompom une glace dans le menu enfant totalement fondu. Une glace décongelée 2H avant ou une glace congelée et décongelée ? Aucune idée encore. Et au final vous gagnez une réduction de -25% mais en toute sincérité ça ne méritait rien du tout. Nous ne reviendrons jamais ! A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Laurence.h avec une note de 5 sur 5Laurence.h
Le 20/08/2023 à 13:55
5 / 5

Toujours un plaisir de venir chez BG La Valentine. Le seul Buffalo de la région à avoir gardé ses petits wagons intimistes ce qui n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire 😉. L'équipe est accueillante et sympa. La viande toujours de la cuisson demandée. Cool !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Isa.a avec une note de 3 sur 5Isa.a
Le 19/08/2023 à 20:36
3 / 5

Ce soir, très déçus de notre repas car le retour en cuisine des aliments non cuits a été nécessaire. D abord l entrée , puis le plat principal,le saumon cru ce n était pas possible. Va falloir envisager une formation pour le cuisinier ! Depuis 15 ans que nous venons chez Buffalo c est la première fois que cela nous arrive...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de lucien.a avec une note de 4 sur 5lucien.a
Le 19/08/2023 à 12:15
4 / 5

Malgré le soleil et la chaleur insupportables, à 11h20,le personnel nous a fait comprendre d, attendre 11h30. Enfin au frais, viande correcte, sauces parcimonieuse... Heureusement la serveuse aimable à comblé cette prestation globale qui pourrait être améliorée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Sophie.f avec une note de 5 sur 5Sophie.f
Le 16/08/2023 à 12:10
5 / 5

Accueil sympathique . Serveur avec pointe d'humour agréable. Nouvelle carte et qualité de la cuisine plutôt améliorée par rapport à avant.

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lucky.u avec une note de 3 sur 5Lucky.u
Le 15/08/2023 à 19:01
3 / 5

Été plusieurs fois dans ce Buffalo, et malheureusement assez déçu dans l'ensemble. Entre l'accueil ou l'on vous laisse attendre sans rien vous dire (plusieurs clients s'en vont à chaques fois) avec un restaurant pourtant absolument pas plein, la moitié gauche du restaurant seulement ouvert et pas complet. Le temps d'attente entre les plats, obligé de demander à plusieurs reprise de l'eau, du sel, où sont les plats... On sens bien que le personnel se démène comme il le peut, mais on a l'impression que ce restaurant qui pourtant fait partie d'une chaîne et laissé "à l'abandon" ou que le personnel est en formation. Cela dit ça reste un lieu convivial pour y déjeuner en famille, et le personnel y est agréable, peut-être un problème d'organisation...?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Tiffany.e avec une note de 5 sur 5Tiffany.e
Le 10/08/2023 à 19:58
5 / 5

Notre serveur/cuisinier a été top, service sociable et souriant, merci à lui ☺️ (table de 7 en terrasse le jeudi 10 au soir)

Réponse du propriétaire :

Merci Tiffany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de tomtom.M avec une note de 1 sur 5tomtom.M
Le 05/08/2023 à 14:15
1 / 5

Catastrophique ! 1h d'attente due au manque de personnel. Serveur sympa c'est tout. Les portions dans les assiettes mériterait d'être un peu plus généreuse. On a eu les plats avant les entrées. Des oublis et des frites froides. Je déconseille en semaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Vi..e avec une note de 1 sur 5Vi..e
Le 05/08/2023 à 12:10
1 / 5

Si vous souhaitez vous y rendre pour déguster de la viande assurez-vous avant qu'ils en aient. Pas d'entrecotes, steak haché à cheval sans œufs....par contre ils sont bien inscrits sur la factures. Dommage car le service était bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Emily.a avec une note de 5 sur 5Emily.a
Le 02/08/2023 à 13:06
5 / 5

Délicieux repas, service chaleureux et efficace, le seul point négatif serait de pouvoir éloigner les personnes sans enfants des familles avec enfants, parfois le bruit peut-être gênant ! Mais à part ça rien à dire 👌

Réponse du propriétaire :

Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 31/07/2023 à 11:06
1 / 5

Repas lundi midi avec mes 2 garçons. Menus enfants déplorable avec 1 steak de grande surface congelé et reconstituer (je suis boucher depuis plus de 20 ans ) Salade césar supplément becon avec de la salade nuget industrielle et parmesan râpé. Plat posé en bout de table ( sur une table de 4) donc pas très grande j'ai même dû passer les assiettes à la serveuse à la fin du repas. Service déplorable Plat industrielle Pour un restaurant censément basé sur la viande. Les enfants n'ont pas pas eu leur kit enfants comme dans les autres Buffalo grill Bref je comprends pourquoi nous étions uniquement une petite dizaine de table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Flasate. avec une note de 3 sur 5Flasate.
Le 31/07/2023 à 10:22
3 / 5

Nous avons manger à 2 40 min d’attente rien que pour servir un petit entrée et encore 30 minutes d’attente pour avoir le repas principal niveau organisation c’est une catastrophe. Des gens dans la salle devait se lever pour allez chercher de l’eau , d’autres sont allée demander plusieurs fois si ont pas était oublié et même d’autres qui ont dû partir. Les repas sont plutôt bon le seule truc c’est que la patate au four et beaucoup trop petite l’assiette fait vide une 2eme dans l’assiette ou une beaucoup plus grosse n’aurait pas était de refus. La veille un proche est venu manger ici aussi il a failli être envoyé à l’hôpital car il est allergique à l’alcool et a commandé un cocktails sans alcool et bien sûr un cocktail avec alcool à était servit ce qui est inadmissible pour avoir failli partir à l’hôpital et -10% sur la note Seulement 2 serveuse si ont ne compte pas la personne à l’entrée qui sont toutes les 2 gentilles il n’y a pas eu de soucis avec eux J’attendrais un certain moment pour peut être envisagé de revenir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a
Le 30/07/2023 à 11:36
3 / 5

Déçue .. habituer à venir en famille avec mes 3 enfants , maintenant le serveur ne se déplace plus pour prendre la commande on doit la faire nous meme via un qrcode, le resto est vide mais quand on fait appel à un serveur via ce même qrcode obliger de se lever pour avoir du pain ou encore une carafe d’eau .. service très long alors que le resto est vide , alors qu’avant il s’en sortait mieux quand il y avait du monde . Vraiment très déçu ..je ne reviendrai plus …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Laure, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de MILA. avec une note de 2 sur 5MILA.
Le 29/07/2023 à 19:42
2 / 5

Le cuisinier doit impérativement changer de métier car il ne sait pas du tout cuire une viande sans cramer, il ne doit pas gratter sa plaque du coup toutes viandes ressortent de la cuisine avec un goût de bruler et amer … du coup vu les assiettes et les petits morceaux de viandes , le prix reste hyper élevé ! Et Le serveur était débordé malgré les erreurs il est gentil mais y’a sûrement un problème de gestion de ce restaurent, du coup bref tout ça pour dire qu’on ne reviendra plus jamais dans ce resto .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mila, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Aurélie.t avec une note de 1 sur 5Aurélie.t
Le 23/07/2023 à 20:45
1 / 5

Horrible ! Un restaurant qui sait vous manquer de respect. On s’est fait livrer avec Deliveroo, déjà le temps de livraison qui passe de 21h à 22h … mais bon ça c’est pas le pire. Le pire , c’est la qualité des produits, des cheeseburgers, durs et froids. Pas un seul était correct, le menu enfant pareil il manquait les frites et le sandwich était dur. J’essaie d’appeler le restaurant pour avoir des explications et bien sûr personne ne répond au téléphone . Quel manque de considération pour les clients ! Nous avons perdus du temps et de l’argent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Bao.u avec une note de 5 sur 5Bao.u
Le 16/07/2023 à 23:55
5 / 5

J'y ai fêter mon anniversaire. Gâteau offert, super sympa Le repas s'est très bien déroulé, nous avons été servi rapidement malgré le monde. Merci à Sandrine et à toute son équipe

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Quinn.a avec une note de 1 sur 5Quinn.a
Le 14/07/2023 à 21:22
1 / 5

Lorsque nous sommes arrivés les serveurs étaient dehors en terrasse assis sur des chaises alors que sa faisait une heure qu'on essayait de les joindre au téléphone La table était pleine de miette et serviettes usagé avec set de table verre et couvert propre cela veut dire que tout n'a pas été changé pourtant les serveurs n'étaient pas du tout débordé vu qu'il étaient assis en terrasse Pas de sel sur la table Il y avait des papiers vides du poivre Juste au dessus de la table il y avait spidermann c'est à dire une grosse toile d'araignée avec l'araignée bien sur Cela ne fait pas trop top c'est pas comme si les serveurs étaient débordé 3.95euros un coca faut pas abusé on est pas à St Tropez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r
Le 14/07/2023 à 19:42
5 / 5

Une super équipe très dynamique et fort sympathique ! Un moment très agréable ;) Mention spéciale au très beau sourire du charmant serveur. Nous avons bien mangé ! Excellent mojito passion. C'est rare d'avoir un si bon accueil ! Merci ! Sophie et Yann

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a
Le 14/07/2023 à 18:01
1 / 5

Une nouvelle fois déçu de l accueil selon le serveur 20 min pour avoir une bouteille d eau et nos boisson qui en plus sont des canettes bref ça dépend des jours et des clients car pour certains c'est plus rapide avec le même serveur à croire que c'est a la tête ,mais là franchement Je n'y remettrais plus les pieds .

Photo n°1 de l'avis de Johanna.a fait le 14/07/2023 à 18:01 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de rafotaku2.0. avec une note de 5 sur 5rafotaku2.0.
Le 14/07/2023 à 08:53
5 / 5

Très belle expérience que ce premier repas entre amis. Belle cuisine généreuse et goûteuse aux saveurs multiples. Personnel aux petits soins. Ne pas hésiter à franchir la porte de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u
Le 13/07/2023 à 11:16
1 / 5

Ma femme vient de commander sur uber eats et qu’elle surprise : il manquait le hamburger, les frites et la sauce salade que j’avais achetée. Bien évidemment le restaurant ne répond pas au téléphone. Inadmissible. Du coup nous avons uniquement reçu la salade et le maïs. Super le repas ! Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de S.e avec une note de 3 sur 5S.e
Le 10/07/2023 à 13:24
3 / 5

3/5, ça mérite pas plus. Service très long alors que la salle est pratiquement vide, la serveuse remet en place les couverts, mais ne s'occupe pas des clients dans la salle. Plat principal qui visuellement n'est franchement pas beau. Les desserts bien industriels avec en prime des glaçons dans la glace, que du bonheur. Vous avez perdu un client, c'est une certitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Melanie.o avec une note de 1 sur 5Melanie.o
Le 08/07/2023 à 18:30
1 / 5

Nous avons fait une grosse commande pour être livré, et passer une soirée tranquille sauf cas l ouverture des paquets, il manquer la moitié de la commande. Mon conjoint a dû ce rendre au restaurant car évidemment personne ne réponder. Sais la première fois qu on commande et ce serra la dernière Vraiment déçu ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de roger.a avec une note de 5 sur 5roger.a
Le 06/07/2023 à 19:50
5 / 5

Très bon repas. Très bon cocktail sans alcool. (Celui à la goyave). Merci Rhyna pour votre sourire. Ventre plein . Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Roger, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Floriane. avec une note de 5 sur 5Floriane.
Le 06/07/2023 à 19:37
5 / 5

Malgré le manque de personnel, Rhyna était top ! Vraiment merci d'avoir sû géré et maintenir une qualité de service non négligeable ! Service de qualité, appliqué et très aimable. Très bonne soirée ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci Floriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emi.i avec une note de 4 sur 5Emi.i
Le 06/07/2023 à 09:25
4 / 5

J'ai enlever une étoile car on a du attendre un peu pour prendre notre commande mais ils étaient en sous effectifs donc c'est compréhensible. Sinon très bon par rapport au prix. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Merci EmiLie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Huyu7. avec une note de 5 sur 5Huyu7.
Le 26/06/2023 à 20:01
5 / 5

Excellent service, notre serveuse était très professionnelle, souriante, chaleuse. Elle a mis l'ambiance pour l'anniversaire. Tout le monde a été ravi. Nos plats ont vite étaient servis. Merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Calypso1004. avec une note de 3 sur 5Calypso1004.
Le 19/06/2023 à 07:51
3 / 5

Malgré la cuisine (les plats étaient très bons) et un serveur qui a fait ce qu'il a pu car trop peu de personnel pour un service du midi, trop d'attente et une direction pas forcément à l'écoute du client, la salle était vide à notre arrivée mais nous fûmes obligé de manger à l'extérieur malgré une réservation par internet la veille ! Merci au serveur pour avoir fait son possible.

Photo n°1 de l'avis de Calypso1004. fait le 19/06/2023 à 07:51 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Sébastien.U avec une note de 1 sur 5Sébastien.U
Le 18/06/2023 à 18:48
1 / 5

Cela faisait un an que je n'étais plus aller à ce Buffalo nous en étions assez satisfait ma famille et moi, mais je n'y retournerai plus . Toile d'araignée sur le plafond, couverts, verres sales... Un service qui laisse à désirer, très vite débordé et beaucoup d'attente pour rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 17/06/2023 à 20:04
5 / 5

Aurelie s’est occupée de nous, elle a été géniale:très prévenante, agréable et souriante. Cela fait plaisir d’être accueilli ainsi. Merci à elle .

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 16/06/2023 à 19:56
1 / 5

Commande passée a ce jour sur leur site donc aucun soucis de compréhension, et ben non pas capable de la suivre, manque la boisson , la viande un désastre d'ailleurs je vois pas pourquoi ils disent viande dites gras , ça se rapproche plus de la vérité. Un dessert commandé et bien ils ont décidé de me mettre autre. Ah et pour finir le meilleur ils ont du vouloir être cool et le faire un cadeau ils m'ont mis 1burger en plus mais mangé a moitié. Dmg je sais pas comment caler une photo dans le commentaire. En résumé a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Lya. avec une note de 5 sur 5Lya.
Le 11/06/2023 à 22:51
5 / 5

J'ai passé un bon moment en famille. La serveuse était agréable et souriante. Nous avons été servis sans attente. Parfait, pour des déjeuner par les horaires de boulot et de cantine.

Réponse du propriétaire :

Merci Lya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christelle.R avec une note de 4 sur 5Christelle.R
Le 07/06/2023 à 20:07
4 / 5

Moment agréable avec une serveuse au top ! Elle donne envie de revenir grâce à son accueil, son sourire et sa disponibilité. Merci mademoiselle Celia ! Merci pour la soirée. On repart le ventre bien rempli à coût très correct.

Réponse du propriétaire :

Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de sup.d avec une note de 2 sur 5sup.d
Le 07/06/2023 à 18:19
2 / 5

4€10 une bouteille d'eau pétillante en 50cl je comprends mieux pourquoi le prix des boissons n'est pas indiqué sur le menu. Soit 20€ pour un steak tartare déjà préparer Fade aucune sauce avec pour ajuster au goût de chacun. Accompagné de quelques frites surgelées. Si cela vous prend d'aller dans cette enseigne limitée vous au menus. Les plat a la carte sont du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de As.R avec une note de 4 sur 5As.R
Le 06/06/2023 à 18:09
4 / 5

Le personnel est beaucoup plus agréable qu'il y a quelques mois ( dû je suppose à la légère augmentation de l'effectif) et dynamique. En ce qui concerne les plats se sont des bons plats cependant ça reste une chaîne de resto rien d'incroyable mais c'est bon. [Servi : par Aurelie]. Nous espérons que l'équipe restera aussi dynamique et surtout qu'ils aient les moyens de le rester.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Scrat. avec une note de 5 sur 5Scrat.
Le 06/06/2023 à 11:46
5 / 5

Très satisfaite ! Nous y sommes allés pour la fête des mères sans avoir réservé avec mon conjoint et mon fils 👨‍👩‍👧 (nous y étions tôt et avons tenté notre chance 😊) Nous avons été très bien reçus, avec une jolie rose 🌹 en prime ❤️ Les plats étaient bons, le service rapide, la serveuse agréable et souriante 😁 Mon fils a pu patienter et s'amuser dans la salle de jeux (certains sont gratuits, pour d'autres il faut de l'argent ou des jetons) située non loin de notre table, c'est très appréciable 😉 Tout le monde était sympa, c'était un agréable moment Nous y retournerons sans hésiter 👍 Merci

Photo n°1 de l'avis de Scrat. fait le 06/06/2023 à 11:46 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Scrat. fait le 06/06/2023 à 11:46 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Scrat. fait le 06/06/2023 à 11:46 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de JOE.U avec une note de 5 sur 5JOE.U
Le 05/06/2023 à 20:53
5 / 5

Aurélie top. Service un peu lent car beaucoup de monde mais ce n est pas de la faute du personnel qui a booster nos commandes et qui sont arrivées très vite après. Service avec le sourire et la gentillesse dans un esprit irréprochable de bienveillance. Bravo c est rare surtout chez nous à Marseille.

Réponse du propriétaire :

Merci Joe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de MELANIE.E avec une note de 3 sur 5MELANIE.E
Le 04/06/2023 à 16:37
3 / 5

Je reste mitigée Jour de la fête des mères donc jour de flux ce qui est normal. Des groupes de 5 refusés en raison de l'événement, ce qui est compréhensible pour ma part niveau gestion d'un jour spécial et donc d'affluence. Nous étions 2. Cependant l'attente était assez longue. Une fois à table on vient prendre notre commande rapidement. En revanche pour les boissons : "ne me demandez pas ce c'est car je ne sais pas" lol ça a été surprenant. Au mieux on nous file la carte des boissons ; ou on apprend sa carte. Au pire on ne le dit pas "au cas où le client ne poserait pas la question" 😂 Passons cette étape car la serveuse était qd même dynamique et souriante. Arrive la traditionnelle salade de Buffalo : Pas bcp de légumes. A peine 2 petits pois et 3 grains de maïs qui se battent entre eux. Les boissons : 1) Le mojito fraise , sans plus. 2) le Sex On The Beach : goût de sirop , l'alcool ne s'est pas senti , fade Quant aux plats : 1) le burger était bon et bonne cuisson , les frites bcp moins bonnes 2) la bavette était bonne et bien cuite . Les haricots verts , dignes d'une boîte de conserve , dommage. La pomme de terre au four était bonne. Cela faisait longtps que l'on n'était pas allé dans un Buffalo, on a l'impression que ça n'est plus ce que c'était. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de MELANIE.E fait le 04/06/2023 à 16:37 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de MELANIE.E fait le 04/06/2023 à 16:37 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de MELANIE.E fait le 04/06/2023 à 16:37 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Leo. avec une note de 1 sur 5Leo.
Le 27/05/2023 à 20:51
1 / 5

Nous étions deux. Franchement j’ai rarement vu ça de ma vie le service était juste déplorable vraiment pas pro, tout d’abord aucune carafe d’eau obligé de demander pareil puis 30 minutes d’attente pour la première entrée en sachant qu’ils avaient oublier la deuxième entrée obliger de leur rappeler. La suite n’était que pire la viande était froide les frites étaient bonnes mais bon quand même !! Enfin découvrez l’eau parfum liquide vaisselle car j’ai eu la surprise en buvant mon premier verre super. Je ne recommande surtout surtout pas c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Eve. avec une note de 5 sur 5Eve.
Le 25/05/2023 à 20:04
5 / 5

Très bonne expérience grâce à Aurelie qui s’est montrée très accueillante et à l’écoute ( des parents ET des enfants). On sent que la satisfaction du client reste sa priorité. Nous recommandons ce restaurant kidsfriendly : salle de jeu, menu enfant très bien et en dessert la barbe à papa !!! Les prix sont vraiment raisonnables, service rapide. Stationnement sans difficulté.

Photo n°1 de l'avis de Eve. fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Eve. fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Eve. fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Eve. fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci Eve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Be.o avec une note de 1 sur 5Be.o
Le 23/05/2023 à 09:22
1 / 5

N’y allez pas ! C’est une honte, plus d’une heure trente d’attente avant d’être servis… Des boissons servis sans décapsuler les bouteilles, pas d’eau pour diluer le pastis, ils vous laissent là à attendre que les repas arrivent servis "comme dans des gamelles de taulards des années 20" !!!! Cuisson de viande pas respectée, "souvent en semelle de chaussure de chantier"!!!! Tellement que cette soirée était folle on cherchait les caméras cachées car on avait l’impression que tout était une blague !!! Les employés n’en parlons même pas, ils tirent la gueule, pas respectueux, je pense que ce restaurant est laissé à la dérive sans capitaine au commande !!! Sachez que s’il y avait la possibilité de mettre - 3 ⭐️ ça aurait été la note !!! C’est pour vous dire qu’il ne faut surtout pas y aller !!!!!!! Et je leur en ai laissé des chances de s’améliorer j’y vais une fois par an pour voir l’évolution mais je vous garantis qu’on est en chute libre actuellement !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Renaud.l avec une note de 5 sur 5Renaud.l
Le 22/05/2023 à 19:21
5 / 5

Nous avons Passé un super bon moment en famille, simple et efficace comme d’habitude jamais déçu ! Merci Loick pour le service :)

Photo n°1 de l'avis de Renaud.l fait le 22/05/2023 à 19:21 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci Claire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de sci.P avec une note de 4 sur 5sci.P
Le 22/05/2023 à 13:56
4 / 5

Dommage que la poubelle devant l'entrée n'est pas vidée à 11h un samedi matin, dommage aussi que le balai soit mal passé sous les tables, sinon tout le reste ok, serveur agréable, salle de jeux pour enfants ok, grillades ok 👌😉

Photo n°1 de l'avis de sci.P fait le 22/05/2023 à 13:56 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de sci.P fait le 22/05/2023 à 13:56 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de sci.P fait le 22/05/2023 à 13:56 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Mc.e avec une note de 1 sur 5Mc.e
Le 21/05/2023 à 16:25
1 / 5

Que ce soit en livraison ou sur place, c'est un enfer. Très mal reçu sur place, on veut réserver, on nous dit que l'on ne prend pas de réservation, service très très long, les 3 fois où nous y sommes allés, ils ont toujours une excuse: problème de serveurs, de cuisiniers, etc... on mange froid, on est mal servit/ reçu et quand on le dit à la caisse (et les autres tables aussi d'ailleurs), on nous répond qu'ils ont l'habitude de ce genre de remarques En livraison, c'est plus d'une heure alors qu'on habite à 1 km, il manque toujours quelque chose, et c'est froid A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Ny. avec une note de 1 sur 5Ny.
Le 21/05/2023 à 02:17
1 / 5

Très déçue de ce restaurant, les autres commentaires ne m’étonnent même pas car je les rejoins totalement. Nos viandes sont arrivées sans garnitures, on a du attendre 15min pour les avoir, bien évidemment ça refroidit après… Les sauces manquaient également. Pas d’eau, pas de pain, pas de couvert c’était le chaos. On nous a apporté le pain limite au moment du dessert. Si on n’avait pas demandé la salade de bienvenue, on nous aurait tout simplement ignoré. Nous étions obligés de redemander 5 fois la même chose. Nous avons fait part de notre mécontentement au manager (sûrement) et tout ce qu’on nous dit c’est « je vous ai prévenu, il est seul le serveur » aucun professionnalisme !!! on ne nous a rien dit lorsque nous sommes arrivés, on dirait c’était de notre faute. Nombre de personnel à revoir peut-être et un peu de sympathie non plus ça ne tue pas :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Cédric.i avec une note de 1 sur 5Cédric.i
Le 18/05/2023 à 13:23
1 / 5

Nous n’avons jamais pu manger. Attente interminable ( plus de 1H15). Comme nos voisins, nous sommes partis; nos plats n’étaient même pas en préparation. Le staff ne s’est même pas excusé, de toute les façons ils n’en avaient rien à faire. On ne peut pas s’attendre à un service gastro quand on rentre dans un tel restaurant, mais la cela dépasse l’entendement. La restauration est un métier. Force est de constater que ce n’est pas le leur. Première et dernière expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Nathalie.D avec une note de 1 sur 5Nathalie.D
Le 13/05/2023 à 13:14
1 / 5

Rien n' est allé comme il faut! 40min d attente pour être servi... Les plats sont arrivés avant les boissons et ma fille a été servie en dernier avec le mauvais plat en plus! Présentation négligée. Et le goût a dû passé au dessus des assiettes...mais pas dedans. Buffalo a bien changé ! Très déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement l'attente de 40 minutes pour être servi ainsi que le désordre dans le service des plats et des boissons. Nous nous excusons tout particulièrement pour le fait que votre fille ait été servie en dernier et ait reçu le mauvais plat. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous comprenons votre déception quant à la présentation des plats et au goût. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer un meilleur service lors de votre prochaine visite. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Severine.o avec une note de 4 sur 5Severine.o
Le 13/05/2023 à 13:05
4 / 5

Malgré une longue attente mais nous avions été prévenus, nous sommes toujours contents de nous retrouver à ce restaurant La viande est très bonne et malgré le monde, l'équipe garde le sourire et fait tout ce qu'elle peut pour nous satisfaire Nous avons été servis par Aurélie et en sommes ravis... Malgré la tension du rush de service et des petits couacs, elle a su garder le sourire et la gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Yann.l avec une note de 1 sur 5Yann.l
Le 13/05/2023 à 11:23
1 / 5

Restaurant à moitié rempli, la serveuse nous a apporté une salade et n'est plus revenu pendant 50min, nous n'avons même pas pu commander. Après 2 relances toujours personne pour nous prendre la commande, le couple à côté a profité qu'ils se faisaient débarrasser pour indiquer qu'on avait pas été servi, la serveuse ne nous a même pas regardé et s'est fendue d'une magnifique explication comme quoi elle finissait ses tables avant d'en faire des nouvelles, quitte à faire attendre des gens 1h. Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et un tel dédain de la clientèle. Restaurant à prendre pour exemple si vous souhaitez proposer la pire expérience possible à vos clients, je ne comprends même pas que l'on puisse laisser attendre des gens 1h sans intervenir et se prétendre professionnel de la restauration. À fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Suga. avec une note de 1 sur 5Suga.
Le 10/05/2023 à 17:42
1 / 5

Pire Buffalo grill de ma vie, le métier de serveur s’apprend. 15 minutes d’attente on est 5 dans le restaurant à 19h40. La cuisson de la viande n’était pas celle demandée. La serveuse est en claquette ce qui n’est pas une tenue très présentable. Habitué à dormir dans le coin pour le boulot je ne mangerai plus ici. ( Vous avez le mérite de travailler, ce qui est honorable) Bon courage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Myriam.i avec une note de 1 sur 5Myriam.i
Le 26/04/2023 à 20:34
1 / 5

Très déçu... A son ouverture tout était parfait.... Cette fois ci. Plat incomplet, ou erroné. Les morceaux de viandes dans l assiette sont minable .. Pas de carafe d eau. Salade de bienvenue inexistante... et attente interminable avec peu de monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.
Le 25/04/2023 à 17:28
5 / 5

Je suis FAN des nachos! L'accueil est chaleureux et service toujours rapide! + Les prix très corrects

Photo n°1 de l'avis de Fanny. fait le 25/04/2023 à 17:28 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Fanny. fait le 25/04/2023 à 17:28 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Fanny. fait le 25/04/2023 à 17:28 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Fanny. fait le 25/04/2023 à 17:28 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de r. avec une note de 5 sur 5r.
Le 25/04/2023 à 07:26
5 / 5

Assez sympa. Ils n'ont pas augmentés leurs tarifs de façon disproportionnée.. et c'est rare. Ambiance sympa. Le repas étais très bon. Aurélie est super sympa et pro!

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Leslie.O avec une note de 1 sur 5Leslie.O
Le 22/04/2023 à 19:24
1 / 5

INADMISSIBLE ! A fuir ! Déjà impossible à avoir au téléphone, et quand enfin on a eu une table on ne nous as jamais adressé la parole, incroyable ! Résultat nous sommes partis au bout de 30 min d'ignorance. Grande salle de restaurant mais avec trop peu de personnels. Il faut quand même le faire pour ne pas voir une table de 3 personnes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a
Le 17/04/2023 à 11:37
5 / 5

Nous avons passé un agréable moment en famille ce midi. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par Aurélie avec nôtre bébé. Avec la possibilité de faire chauffer son petit pot de purée. Un grand merci et à très bientôt. Cordialement. Sophie, Eva et Manu 😉

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.a fait le 17/04/2023 à 11:37 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a
Le 14/04/2023 à 18:26
5 / 5

Super accueil de Marine Très bonne soirée , service très rapide de darlene merci et à très bientôt

Photo n°1 de l'avis de christophe.a fait le 14/04/2023 à 18:26 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de audrey.l avec une note de 5 sur 5audrey.l
Le 14/04/2023 à 10:39
5 / 5

Très bon accueil avec la nouvelle carte on s’est régalée

Photo n°1 de l'avis de audrey.l fait le 14/04/2023 à 10:39 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Araul.r avec une note de 5 sur 5Araul.r
Le 14/04/2023 à 06:06
5 / 5

Comme toujours.... Nous ne sommes jamais déçus. Deux fois que nous nous rendons dans celui ci et parfait. Serveuses agreables, service rapide etc... Restaurant préféré de mon fils de 5 ans et demi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.
Le 11/04/2023 à 11:01
1 / 5

Très très très longue attente. Après 15min d'attente à l'accueil, on nous demande si on nous a annoncé le temps d'attente. Non. On nous l'annonce : 30 min. Nous avions le temps de voir les glaçons des boissons sur le bar fondre dans les verres. 10 min plus tard on nous annonce 40 min d'attente... après l'attente à l'accueil, 40 min pour que soit prise notre commande et 30 min pour que les plats nous soient servis. Au total 2h d'attente pour 30 min de repas. Très mauvaise organisation des serveuses. Les commentaires avec 5 étoiles des amis faussent la note attribuée au restaurant, vous êtes prevenus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Angelo.E avec une note de 2 sur 5Angelo.E
Le 10/04/2023 à 17:25
2 / 5

Manque de personnel ou mauvaise organisation d où 40mn pour passer commande et encore 30mn pour être servi. En contre partie même pas un mot d excuse ni un geste commercial.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.E fait le 10/04/2023 à 17:25 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a
Le 07/04/2023 à 20:09
5 / 5

Accueil plus que mauvais de la dame derrière sont comptoir je ne sais pas sont prénom mais en tout cas c’est quelqu’un de très aigris ! Pas souriante on ce demande qu’est-ce qu’elle viens faire ici ? Elle demande tout le long du service et encore une fois très hautain et mauvais : << Océane viens ici >> je me demande comment elle fais pour tenir sans craquer ! Si y a un cinq c’est juste pour les serveuses et surtout pour la petite Océane qui est très aimable et à l’écoute de ses clients. Bon courage à toute l’équipe de sale car ça ne doit pas être évident tout les jours avec une telle ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Marina.O avec une note de 1 sur 5Marina.O
Le 07/04/2023 à 19:11
1 / 5

Après une première expérience négative nous avons décidé de donner une seconde chance à ce restaurant. Service lamentable. Attente de 1h10 pour se faire dire qu'on ne serait pas servi tout de suite. Bien sûr, lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, personne ne nous a parlé d'une longue attente pour être servi. Du coup nous sommes partis mais en payant une partie des consommation initialement prévue dans le menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Allison.l avec une note de 1 sur 5Allison.l
Le 02/04/2023 à 14:34
1 / 5

Vraiment déçu , nous arrivons à quatre avec 2 enfants . On nous annonce qu'il y a un peu d'attente car manque de personnel bon ok pas de soucis ... On s'installe au bout de 30 minute on passe et repasse devant nous sans nous prendre la commande , la serveuse installe des personnes arrivé après nous et prends leurs commande ... Un deuxième couple est arrivé après nous qui à était servi et toujours pas nous .... On décide de partir et je l'annonce à la serveuse elle me répond d'un Air sec oui il y à de l'attente ! Je lui réponds très bien. Mais ça fait 40 minutes que nous sommes installés on aurait pu au moins nous prendre notre commande et nous apporter Les boissons dans un premiers temps encore plus en étant avec des enfants !!! C'était vraiment la dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Valentine. avec une note de 1 sur 5Valentine.
Le 01/04/2023 à 18:06
1 / 5

Nous sommes arrivés pour manger à 2 . Après 1h10 d attente le plat ( entrecôte et accompagnements ) est arrivé froid . Ils ont oublié le mien de plat aussi . La viande est revenue caoutchouteuse et sans saveur . Réchauffée deux fois … estomacs fragiles s’abstenir . Pour finalement être mal après . Nous sommes plusieurs à être partis ce jour 1/04/2023 et insatisfait. Payer pour un plat immangeable. Grosse déception 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de steve.o avec une note de 5 sur 5steve.o
Le 24/03/2023 à 08:13
5 / 5

J avais laissé un message à la réservation pour les 13 ans de mon fils. Nous avons été très bien reçus. La table était en corner préparée avec un joli ballon 13. Le gâteau à été offert et le personnel très accueillant. Merci au gérant et aux personnels. Nous avons aussi très bien mangé avec des produits de qualité. Dans ce cas on laisse un pourboire sympa 😉 De plus les toilettes très propres etc… Établissement que je vais recommander. Encore bravo et merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Steve pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Clémentine.a avec une note de 1 sur 5Clémentine.a
Le 18/03/2023 à 19:58
1 / 5

Nous voilà arrivés à 19h40 dans le restaurant. Nous avons attendu 30 min d’attente pour rentrer. Une fois à table après 1h30 d’attente : toujours aucune nouvelle de serveurs. Deux serveuses nous on observés et ont pris une commande de la table juste à côté de nous en nous regardant droit dans les yeux. Le mépris et l’arrogance de cette serveuse nous ont laissé sans voix. Je ne recommande pas ce repas. Nous partons sans avoir mangé et fortement déçus pour un Buffalo grill.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.
Le 28/02/2023 à 14:46
5 / 5

Nous sommes venus manger en famille ce midi au moment d’une forte affluence. Les places sont sortis rapidement et le personnel sympa en particulier la manager qui était très souriante et accueillante dès notre arrivée. Bonne adresse pour manger de la viande moi qui suis très viandarde . La cuisson est respectée et les délais aussi car nous avions annoncé à notre arrivée que nous étions pressé

Réponse du propriétaire :

Merci Aurore, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Ericka.y avec une note de 2 sur 5Ericka.y
Le 20/01/2023 à 22:13
2 / 5

Honnêtement cet enseigne n’est plus ce qu’elle était. Manque de goût dans les plats, vaisselle pas propres, personnel certes gentils mais lent. Je ne mangerai plus dans ces restaurants j’en ressors déçue à chaque fois.

Photo n°1 de l'avis de Ericka.y fait le 20/01/2023 à 22:13 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ericka, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Loic.u avec une note de 1 sur 5Loic.u
Le 11/01/2023 à 15:18
1 / 5

Dommage ! Vraiment déçu...1h30 pour manger dont 1h rien que d'attente 😡 je me faisais une joie de découvrir ce buffalo grill avec ma fille,et donc sommes arrivés à 12h20,servi à 13h35 , obligé de manger pressé,en retard pour son cours....des explications de la part du shérif qui me demandait de ne pas en vouloir à la serveuse ( alors que c'était pas du tout mon intention).Pas de geste commercial, pas de geste pour mon enfant 😢( crayon par exemple). De plus , l'entrecôte que j'avais demandé saignante, était bien cuite donc faite dans la précipitation et le plaisir pour moi n'était pas au rdv du coup 😢Mais en plus,la place était jonché de salade écrasée à nos pieds. Après le parking est suffisamment grand et l'accès est facile grâce à la sortie la Penne sur Huveaune et l'entrée face au restaurant.Enfin, comme le dit le dicton " on a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression".

Photo n°1 de l'avis de Loic.u fait le 11/01/2023 à 15:18 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Loic.u fait le 11/01/2023 à 15:18 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r
Le 05/01/2023 à 06:44
5 / 5

Arrivé à 22:10 pour dîner, une lutte pour être servi, car même s'il est indiqué 22:30 sur le site et que le panneau ouvert était allumé, la gérante, de très mauvaise volonté, a voulu m'expliquer que 22:30 sur le site signifiait 22:00... Elle s'est refusée à me servir un vin qui était sur la carte, m'a proposé une carafe très suspecte, mais vraiment très suspecte. Quand j'ai évoqué la possibilité de crachat, elle a disparu. Dieu merci... Enfin, heureusement que la petite serveuse a réussi à rattraper tout ça. Je n'avais mis que des avis positifs, je ne peux pas les retirer, mais j'y retournerai jamais..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Noemie.o avec une note de 5 sur 5Noemie.o
Le 25/06/2022 à 18:58
5 / 5

Rien à redire, comme d'habitude :) Mention spéciale à Aurélie qui est adorable, toujours au top !!

Photo n°1 de l'avis de Noemie.o fait le 25/06/2022 à 18:58 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Merci Noemie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a
Le 13/06/2022 à 07:06
4 / 5

Ça faisait des années que je n'étais pas allée dans un Buffalo grill. Aurélie la serveuse était très agréable et nous avons été servis rapidement. Attention cependant à La salade d'accueil, qui avait l'air "fatiguée". Nous n'avons pas mangé tout notre repas et il n'y a eu aucun soucis pour faire un doggybag. Point à améliorer, les cocktails, la Pina Colada n'était pas bonne, nous n'avons pas réussi à définir si le rhum n'était pas bon, s'il y en avait trop ou si il n'y avait pas assez de lait de coco? Quant au Monaco, il manquait la limonade. Nous ne sommes pas formalisé. Cela reste malgré tout une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 13/06/2022 à 07:06 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Jimmy.a avec une note de 2 sur 5Jimmy.a
Le 29/08/2020 à 15:09
2 / 5

Je vais rester objectif. Famille de 4 personnes, nous sommes arrivés samedi pour 13h54, tout d'abord 10 min d'attente dans l'entrée avant le placement alors qu'il ne nous semble pas que se soit pas la folie en salle. Ensuite la fameuse salade offerte à l'accueil, soit vous la mettez de qualité ou alors arrêtez de l'offrir. Effectivement 3 sur 4 fletries noires ne donnent pas envie.... Première personne à venir nous prendre la commande 20 min après. Service pour 4 plats et boissons 1 heure d'attente rien que sa, un sketch. Les frites tièdes voir froides. Points positifs les burgers étaient bons. Alors je ne sais pas où cela pêche mais vous avez du boulot pour améliorer votre service. Désolé mais on ne reviendra pas.

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/08/2020 à 15:09 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/08/2020 à 15:09 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/08/2020 à 15:09 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/08/2020 à 15:09 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°5 de l'avis de Jimmy.a fait le 29/08/2020 à 15:09 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Pa.o avec une note de 1 sur 5Pa.o
Le 15/08/2019 à 12:01
1 / 5

Je rectifie mon premier post qui était plus que satisfaisant car après une nouvelle visite ce dimanche 01/09 ce fût catastrophique. Accueil déplorable, impression de déranger ! Et ensuite de nous pousser au plus vite dehors tellement le temps entre les plats étaient rapprochés, et de plus les plats commandés étaient beaucoup trop cuits et pas terribles en saveur. Très déçus. Tout est à revoir. Bon courage

Photo n°1 de l'avis de Pa.o fait le 15/08/2019 à 12:01 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Pa.o fait le 15/08/2019 à 12:01 sur le restaurants Buffalo Grill Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Marseille

Vous pourriez aussi aimer

L'Esquinade

6.7/5

Restaurant

May a été bien au delà de nos espérances! Un sourire et un professionnalisme toute épreuve malgré les tables quelques peu désagréables autour ...

Par Martin.e

Sodexho

N.C/5

Restaurant

...

Par

La Cantine de Montolivet

4.4/5

Restaurant

Resto vraiment bidon nul zéro...

Par Miguel.i

Sarl Camijo

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Cosy Mood

4.3/5

Restaurant

Bon resto, bonne ambiance et convivial. Je recommande!...

Par Nesrine.m

Brothers burger

4.6/5

Restaurant

excellent panini ...

Par Mèl.s