Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Montereau Fault sur Yonne qui se trouve à Montereau-Fault-Yonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service rapide et convivial Merci jeremy Plat conforme à mes attentes
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Trop bien trop bon et ces sympas et bon serveur Jérémy trop cooool
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Responsable hautin qui ne dit pas bonjour quand les clients entre dans le restaurant. La carte n'affichait pas les bons prix. Nous le faisons remarquer. Pas une excuse et nous devons payer le prix fort. Quand nous expliquons que normalement c'est le prix affiché que nous devons payer, le manager nous ignore et ne réponds même pas!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
J'ai prit une salade césar qui était moyennement bonne, j'ai déjà eu mieux . Et mon mari a prit une entrecôte qui devait faire 300gr, mais je ne suis vraiment pas sûr qu'elle les faisait. Sinon le service impeccable, le serveur était réactif et agréable.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très Déçu. Serveur arrogant. Viandes nerveuses. 4 bâtons de poissons surgelés pour un filet o fisf. C'est bien dommage mais je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas à mes amis.
Bonjour Nadine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Accueil distant, Serveur correct Le problème réside dans la commande par qr code. Après notre choix fait à partir du set de table, les prix ne sont pas les mêmes sur l'application obtenue par le qr code. La différence était 1 euro par plat, la table voisine 3 €. Nous le faisons remarquer au serveur qui surpris en appel au responsable. Avec une attitude loin d'être commerciale, nous répond que c'est normal, sur les nouveaux sets c'est le prix de l'appli. Voulant lui dire que les menus du set sont contractuels, le gèrant nous tourne le dos avec le mépris le plus total, fin de non recevoir. Quelque temps plus tard je demande au serveur s'ils feront attention à l'addition, gentiment, " ne vous inquiétez pas. Au moment de payer, La note est salée, aucun mot commercial rien. Le côté relationnel devait être en option dans sa formation. L'anniversaire de mon genre gâché par un individu qui devrait travailler dans une profession sans aucun relationnel.
Bonjour Yves, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Quel déception, accueil moyen, attente longue pour avoir le code de façon à commander nos plats. Une collègue a du se déplacer pour le récupérer ...sticks mozzarella vident, lors de l'addition la serveuse refuse nos bons de réduction prétextant que c'est un bon de réduction par table et je devais tourner une roue suite au plat que j'ai pris , la serveuse me dit qu'il fallait tourner avant de payer aucune indication par rapport à ça ?? Bref .. Dernière fois pour nous tous
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Bien bonne accueil bon repas et merci à Jeremy très bon serveur et très accueillant !!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un grand merci à Jeremy qui a été un rayon de soleil lors de ce repas. On a bien rigoler ! Ça fait du bien 😉
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tres bon acceuil , personnel tres aimable et merci au serveur Jeremy
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne ambiance western, service rapide, accepte les chiens. Salade de bienvenue un peu chiche, viande insipide, sauce goûteuse et accompagnement agréable
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Viré ce jour du 14 août veille de jour férié à 21 h motif complet,il y avait quasi personne !
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
J'arrive avec ma femme a 20h, une veille de jours férié, la moitié des tables sont vides dans le restaurant, ont me dis "nous n'acceptons plus personnes, nous sommes complet" je demande gentiment pourquoi, l'on me répond qu'ils manque de personnel pour assurer le service... C'est quand même bien de refuser du monde, je ne reviendrais pas, et ne vois en faite pas, je vous ferait une bonne pub, car rien de mieux que le bouche a oreille pour une réputation !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très longtemps que je n'avais plus manger chez eux, mais rien n'a changé. Acceptable sans plus, et un peu CHER pour un repas banal, et peu gouteux... Je n'y ai pris aucun plaisir, désolé.
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Il serait bien que le restaurant se fasse une beauté car il est très vieillissant
Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très déçu de notre passage étant sur la route du retour de vacances.. Le service à été déplorable ,je pense qu'il serait nécessaire que le serveur nommé Olivier change de métier le niveau d'amabilité 0 , même avec les enfants . Dommage pour ce genre d'enseigne .
Bonjour Matt, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Arrivée en fin de service après un retour de vacances tardifs, merci à la personne qui nous a accueilli et redresser une table malgré l'équipe réduite. Nous avons profiter des standards de ce genre d'enseigne alors qu'il n'y avait plus de place à notre arrivée. MERCI
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une catastrophe, plats qui arrivent froid, aucunes saveurs, aucuns intérêts. Serveur qui vous fait bien comprendre qu'il n'a pas envie d être là...
Bonjour Sabrina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Le ticket avec le QR code pour commander avec l'application sur le téléphone, c'est non pour moi! Dommage j'adorerai manger à Buffalo Grill.
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Nous avons été déçus du service de ce soir (dimanche soir).. nous arrivons, les serveurs passent et ne nous installent pas (ils n’étaient pas dans le rush.. étant serveuse euh.. y avait pas grand monde pour un dimanche soir). Le serveur Olivier, nous installe après 15 min d’attentes. Tout d’abord on nous donne un petit QR CODE pour commander (ce que je trouve ça pas terrible nous sommes dans un restaurant pas un fast food) nous commandons.. attente = 45 minutes pour 2 bavettes saignantes… les plats étaient tièdes voir froid.. le pain = pas cuit. Il a fallut demander de nous le faire cuir.. pas de Clim, il aurait peut-être fallu ouvrir au moins les fenêtres… serveur pas agréable.. une remise nous a été effectuée pour le service qui a été long mais bon la remise de la bavette qui était à 15€ au lieu de 16,95€ n’a pas été effectué (c’était indiqué sur le tableau extérieur du restaurant)… il faudrait peut-être revoir le management des serveurs/ses et cuisiniers parce que la, ce restaurant se dégrade de plus en plus….
Bonjour Alicia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Super, on n’y mange très bien et le personnel est très sympathique plusieurs fois qu’on y’vas on est jamais déçu
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon rapport qualité prix et service très agréable ( Iman ).
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bon service de la part de Iman. Cependant mon plat était très tiède et le restaurant mériter un petit coup de neuf.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Aucune qualité au niveau des produits (choix des cuissons non respectées, viandes dures et j’en passe) Le service a néanmoins été rapide
Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Catastrophique, nous sommes arrivés à 19h45 ce vendredi,il y avait une famille devant nous et presque personne dans la salle et pourtant on a attendu à l'entré car personne n'est venu pour nous accueillir et même aucun bonjour des employés qui passait à 1 mètre de nous , du coup au vue de l'organisation on est reparti et nous somme allé ailleurs.
Bonjour Jérôme, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très bon accueil et service d'Iman, dynamique, souriante, et aux petits soins pour ses clients ! Merci Iman! Petit bémol : une odeur de fumée dans le restaurant, à cause du serveur qui fume sur la terrasse couverte, porte ouverte... C'est moyen...
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais. On est arrivé à 21h20 le responsable nous a dit que à 22h il fermait tout! Balles que sur internet il ferme à 22h30. 21h50 on demande des frites à volonté on nous dit qu’il n’y en a plus. On nous presse a mangeais pour qu’on puisse partir. Franchement décevant
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Dommage, c'est le mot qui me vient à l'esprit après avoir mangé. À trois personnes, servis chacun notre tour avec 5min environ entre chaque. Plat limite froid.... Pas vraiment agréable. Je mangeais régulièrement ici, hélas la prestation est malheureusement plus au rdv. Service agréable bien qu'il soit toujours autant "compliqué" d'avoir une carafe d'eau... Bref je ne pense pas y retourner.
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
L'accueil est satisfaisant, la serveuse très aimable, par contre, l'entrée a mis beaucoup de temps à arriver. Le hamburger végétarien est particulièrement sec et sans saveur. Il serait peut-être sage de revoir la recette ... De plus, les petites tables collées les unes aux autres nous donnent l'impression de manger avec les voisins.
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Super service, très gentil avec les enfants en bas âge le repas rien à redire très bon :) merci pour tout
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas super bon viande plus que parfaite dommage la de viande était un peu petit Ambiance très calme Mais par contre serveuse souriante aimable radieuse nous avons plus sur appréciez Rare sont les serveuses comme celle ci une perle rare IMAN merci pour ce délicieux moment en votre compagnie
Merci beaucoup Valerie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Plat froid, tout ce passe par le QR code il y a plus de contact avec le ou la serveuse c’est dommage,pas de couteaux pour coupé mon burger
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Excellent service, une équipe formidable avec le sourire, je reviendrai volontiers manger ici 😁
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déjeuner du 11.07.2023 Je suis étonné de la notation de cet établissement, personnellement j’ai eu de telles brûlures d’estomac que j’ai pensé que j’étais victime d’une intoxication alimentaire. 20 heures après ce n’est pas terminé.
Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Repas comme toujours tres bien. Sauf les apéritifs qui semblaient coupés à l'eau. Par contre le service s'est nettement dégradé. Nous avons eu à faire à une serveuse qui a priori n'avait pas envie de travailler ni d'être aimable. Une prise de commande déplorable, avec humiliation du client qui ne connaît pas la carte ni les différentes sauces. C'est dommage car nous avions toujours été bien reçu dans cet établissement auparavant. Les autres membres du personnel étaient agréables, nous n'avons pas eu de chance mais nous ne sommes pas prêts de revenir tout de suite.
Bonjour Betty, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Servie par Lise ce soir, nous avons été agréablement surpris par sa joie de vivre. Service au top, c’est un très bon élément dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux et rien n’est à redire. Nous reviendrons !
Merci Janou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour commencé on a bien mangé Mais il n’y a plus de service On nous donne un qr code pour passer notre commande sur notre téléphone Pas de suivi Se n’est plus vraiment un restaurant Dommage
Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Un apéritif servit en même temps que les plats car un oubli de passer commande au bar ... Des plats arrivés froid et pas complet . Un dessert apporté en même temps que l'addition histoire d'aller plus vite et alors la mousse au chocolat encore congeler histoire d'en rajouter .... Déçu de l'ensemble malgré une serveuse qui a l'air plutôt professionnelle . Tout ça pour la maudite somme de 110€ ... Heureusement le chef nous a fais une remise tout de même que nous avons apprécié de 10 % et bien-sûr nous n'avons pas payé la mousse. Nous retenterons quand même de revenir peu être cetais juste un mauvais jour .
Bonjour Cecilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Ambiance très désagréable. Avec d’autres clients, nous avons été priés de terminer vite notre repas alors que nous attendions notre commande depuis un certain temps. Ont mis en place un système de QR code qu’ils ont du mal à gérer. Le problème est que vous payez en ligne mais que le service ne suit pas.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Ma fille était ravie d' y faire ses 9ans
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai fait une commande avec uber eats pour 2 salades à 15€/unité, je me retrouve avec 2 salades casiment vide avec seulement la moitié des ingrédients, je trouve ça abusé de payer aussi chère pour une salade avec 2 mini morceau de poulet sans crouton ni parmesan, les photos des menus sont complètement mensongères ! buffalo restait un bon restaurant mais cette fois ci je ne suis pas pret de revenir.
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Servi par Jeremy B. en plein apprentissage de la salle. Très bon job quand même. Super lieu pour les grands comme pour les petits indiens.
Merci Ali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Services parfait. Les menus ont changé. Beaucoup plus chère et sans la boisson incluse. Les chiken wings dans le menu était une bonne idée. Cela est bien regrettable. Je reviendrais plus pour le moment.
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
A ne pas y retourner!!! J'arrive a l'entrée pour quon me soit envoyé a ma table et la on attend deja 10 min quand il y a personne devant ni derriere moi. 30 min pour voir une serveuse pour demander mon plats. Je lui demande une boisson et ma salade arrive, mon plat arrive mais ma boisson elle n'arrive pas. Je questionne on m'apporte une boisson que je nai pas demandé et on me dit desolé on va voir ce quil se passe...jai plus jamais revu personne...je me suis mit debout et je suis aller au bar pour payer car jattendais plus pour le dessert vu la mauvaise qualité de service... Jaime bien buffalo grill et je me deplace souvent mais je peut assurer que celui la est le pire de toute la France!!
Bonjour Mia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite au Buffalo Grill. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au manque d'attention et à la lenteur du service que vous avez rencontrés. Votre expérience ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation, notamment en renforçant notre formation du personnel et en améliorant nos processus de communication. Votre retour d'information est extrêmement précieux pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Diner, samedi 24/06/2023 - Véranda Nous avions l'habitude, ma fille et moi, de venir assez régulièrement, la dernière fois datait d’avant la pandémie. Ce Buffalo n'est plus ce qu'il était. Quantités réduites, prix augmenté et qualité moyenne. GROS couac en cuisine, plusieurs tables étaient mécontentes. Serveur dépassé Sanitaire non nettoyé (seulement un toilette pour femme), eau trop chaude pour se laver les mains. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Aurelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Arrivé à cinq ne veulent pas ouvrir la cuisine pourtant on est dimanche est les horaires montre qu’il devait ouvrir !! C’est scandaleux !!!! Honteux surtout qu’on a de la route à faire !! Vous n’êtes pas restaurateur
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Plusieurs fois j'ai demandé un steak haché saignant et a chaque fois il était cuit comme je le souhaitais ce qui est rare chez buffalo. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Continuer et bravo
Merci Eric, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Tout était parfait ya pas eu d'attente on n'a bien mangé et merci à la serveuse talia très gentille et agréable sa fais du bien d'être bien reçu
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La nourriture est très bonne, malheureusement les prix sont excessif pour la nourriture servie c'est scandaleux, la boisson n'est plus servit avec et coûte désormais 4€ ? De plus le seul menu disponible le soir coûte minimum 17.50 c'est un prix exorbitant. Je comprends qu'il y a un contexte de crise et de pénurie mais cela ne justifie pas de tel prix.
Bonjour Hélian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Iane et Talya nous ont très bien accueillis et des suggestions de plats nous ont été proposées. Nous avons passé un bon moment. Merci
Merci Felicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Satisfaite de ma soirée. Repas parfait idem pour l accueil. Nous tenons a féliciter notre serveuse Talya qui a été accueillante et très à l écoute. Quelle ne change rien
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le salade d'entrée à changé mais pas en bien. Les ribs un peu sec. Le service rien à dire, serveurs super gentils.
Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Nous sommes venue en famille et plusieurs changements de prix ex les garnitures +2 euros Les sauces payantes La commande avec le smartphones Il vaut mieux manger dans un restaurant gastronomique, c’est plus ou moins le même prix. Qualité prix moyen
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Nous avons très bien manger. Olivier, était notre serveur, très gentil et très professionnel. Je recommande ce restaurant.
Merci Katy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Buffalo n'est plus ce que c'était.... Un très bon accueil, et serveurs très sympas....par contre la cuisine n'est plus . Beaucoup de bruit, mais cela est dû au mauvais comportement d'une clientèle mal élevé. Pour dépanner.
Bonjour Maximiliano, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très bon mais service pitoyable trop d attente alors que le restaurant était a moitié plein et j avais commande une salade que je n ai jamais eu ainsi que la moutarde pour ma viande.
Bonjour William, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Excellent accueil, nous avons été servis par Talya qui est très gentille, souriante et agréable, très bon rapport qualité prix et service rapide. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
moi et mes enfants ,nous avons pas passez un bon moment ,soi-disant paracerque c'est la fête des mamans ,donc 1h 30 d'attente seulement pour 3 steach haché et un pavé frites et encore au moment du service ma fille a constaté l'assiette du steach haché était froid .serveur pas assez aimlable je lui demande 2 fois du coca il me l'a pas donner . donc je n'irai plus la bas vraiment décu du service et surtout de la cuisine.
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Je vous mets une étoile par obligation, nous sommes venus vendredi à 13h30 un serveur est passé devant nous 2 fois, pas de bonjour, il nous a pas installés à une table, franchement restaurant à fuir. C'est abusé !!! Du coup nous sommes partis nous restaurés sur un autre restaurant.
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Vraiment très sympathique, le serveur au nom d’Olivier a été très aimable avec l’enfant à notre table, souriant et à bien pris soin de notre table.J’ai passé une très bonne soirée.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Merci Olivier pour l’accueil et le service. Tout c’est bien passé à la perfection, merci à lui. Je recommande
Merci Ianis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service plutôt rapide et plats très bon. Serveuse très souriante et efficace.
Merci Julian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Qualité du service par Talya au top, merci ! Les plats sont super bons et ce fut très rapide. Manque juste un peu de guacamole dans le burger, un peu sec.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
J'ai mis 1 Etoile car c'est le plus bas que l'on puisse faire. Le personnel est très incompétent !!! Vous manger sans pain (servis a la fin du repas pareil pour les boissons) Je déconseille.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Suite a une première mauvaise expérience le restaurant nous avait donné des cartons apéro gratuit em,on y retourne et ils les refusent... Je prends guacamole burger pas mauvais ça aurait été meilleur avec du guacamole dedans. Les desserts il manque des ingrédients ils n'ont pas été livré mais le disent seulement quand on s est tendu compte qu il manquait des choses. Dernière fois que je viens.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très bon accueil, et très bonsens commercial. Au départ très déçu par la cuisson des frites : du coup remplacées 2 fois jusqu'à satisfaction, avec accompagnement sauces et cafés offerts pour s'excuser. Donc rien à redire. Très bon service. L'ensemble de l'équipe est adorable. Cath
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le menu s’est grandement amélioré, la qualité aussi, et le service était à la hauteur avec une gentille serveuse très à l’écoute!
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Habitué de ce restaurant je n y étais pas allé depuis un certain temps et bien je ne renouvellerai pas. Un service très long et des frites qui malgré deux retours en cuisine sont revenue baignant dans l huile et pas cuites. Il a fallut demander 4 fois pour avoir nos boissons également. Sincèrement le service et la nourriture se sont sérieusement détériorés.
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
La surprise du jour : découverte de la commande à table avec le QR Code. La serveuse nous a guidé et bien aidé. Cela ne coule pas de source mais cela reste accessible aux personnes curieuses. Par contre ce système est rédhibitoire pour quelqu'un comme mon mari. Il aura toujours besoin d'une personne pour sa prise de commande.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bien reçu. La serveuse Iman à été au top, très agréable, souriante. Nous avons très bien dîné. Parfait
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Restaurant agréable et repas assez bon en revanche serveuse qui ne comprend pas une commande basique et qui ne fait pas vraiment d’effort au service et n’est pas capable de servir un verre (personne avec cheveux bouclés, lunettes et piercing)
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Servie par Olivier et Daniella. Très bon service . Repas très bon. Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon fils qui était très content avec la chanson et la bougie.
Merci Laura, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Vouloir passer une bonne soirée en famille et au final se retrouver servi comme de la m*rde . Une serveuse hautaine qui se permet de prendre de haut les clients. Bien sûr nous sommes parties sans avoir fini les plats à cause d’un personnel incompétent. ( erreur de commande , 2 heures d’attente , serveuse qui se permet de dire « et alors ? » « rien ne vous retiens », quand on demande pourquoi le temps d’attente est si long, le comportant de votre serveuse n’est vraiment pas correct). Restaurant à éviter.
Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Accueilli avec à peine un bonjour,une fois à table deux heures à attendre nos plats,et quand on ose demander si c normal une espèce de serveuse ose nous répondre "et alors ,si vous trouvé que c trop long on ne vous retient pas"!!!!!!! Comment ,en étant en faute peux t on répondre ça en prenant les clients de haut!!!!! Au final nous sommes parti et plusieurs clients ont suivi notre pas.fuyez ce restaurant.
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Nous avons fêté les grands mère en famille, Merci à Iman pour le service impeccable ! Un bon moment chez Buffalo grill!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service très déplorable, du jamais vu. Nous avons attendu éternellement nos plats, en plus froid. Même demander une boîte parait trop compliqué puisque nous avons attendu 15m. Mon cocktail ressemblait plus à un shot qu’une boisson élaborée. Je ne recommande pas si vous êtes pressés.
Bonjour Clara, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Je ne recommande absolument pas. La nourriture est bonne certes mais alors 1h30 avant d’avoir le plat. De plus, ils ont mis en place un nouveau système pour commander en ligne sur notre téléphone puis payer en ligne ou directement auprès du serveur. Chose faite pour gagner un peu de temps j’ai payé en ligne. Et bien on m’a fait passer pour une voleuse. La serveuse a été envoyé me chercher dehors par une autre collègue pour que j’aille prouver mon paiement alors qu’ils reçoivent une notification de paiement ! J’ai bien sûr exprimé mon mécontentement auprès de cette fameuse personne qui m’a prise de haut. Dommage, ce n’étais pas sur la bonne cliente, il faut revoir les systèmes mis en place au lieu de mettre les clients en porte à faux et les faire passer pour des voleurs ! A fuir, non respect du client et service très très long.
Bonjour Kelly, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très bien servie , serveuse sympas (IMAN) Les plat était bon Seul bémol plus de sauce pour la salade nous étions déçu Et le pain avait était réchauffé donc dur … Mais sinon l’ensemble était pas mal
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Accueil agréable. Serveuse dynamique souriante et avenante. Par contre son collègue plus froid et directif. Nous a salué qu’à la moitié de ses demandes même s’il s’en excusé. Le service était très long. Nous avons été servi alors que les enfants avaient quasiment terminé leur hamburger. Le plat s’est refroidi très vite et la brochette était très dur. Sinon la qualité étaient correcte. Au niveau du dessert l’ananas étaient immangeable et la sauce fruit de la passion trop acide. Les enfants n’ont pas eu la surprise avec le menu enfant.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
L'accueil presque inexistant car la personne nous montre la table est s'en va. Attente très longue entre la prise de la commande et le plat de résistance. Il faut payer des suppléments pour tout menus même enfants. Heureusement un geste commercial sur facture à été fait. Sur le service à table rien à dire.
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Expérience très agréable, serveur de qualité (merci Olivier)
Merci Clement, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil parfait, restaurant propre, on est servi le plus rapidement possible, je recommande fortement.
Merci Landry, à bientôt chez Buffalo !
Tres bon accueil, service impecc..merci Yohann
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil sympathique , service rapide , serveur souriant (yohan) , bonne continuation
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Accueil et repas génial, merci ! En revanche, le service très médiocre, nous avons reçu les salades de bienvenue au bout d’1h15 d’attente en même temps que nos plats. Les cocktails et boissons ne sont jamais arrivés à notre table, obligé d’aller réclamer à l’accueil. La directrice adjointe faisant exprès de pas nous voir et il a fallut lui répéter trois fois pour avoir une carafe d’eau au bout d’1h. Merci au jeune homme et à la directrice d’avoir quand même sauvé notre repas…
Bonjour Eva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Restaurant agréables , petite erreur de cuisson mais un geste commercial du restaurant ,Très apprécié et service irréprochable de la serveuse coleen.
Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Merci pour cet accueil chaleureux. Merci à notre serveur Quentin pour la qualité du service. Dommage pour le cheveux dans mon assiette.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Pas terrible... Première constatation, les menus enfants sont servis à même dans des paniettes plastique usées, comment sont-elles lavées entre les différents services ? Beaucoup de recoins, le pastique s'effrite, ce n'est pas très hygiénique du tout... Seconde chose, la terrasse est couverte, pourtant deux fumeurs avec des cendriers à table ? J'ai peut-être oublié un épisode... Troisième point, le serveur n'est pas très aimable même si je dois avouer que rien n'a été oublier, si ce n'est la fameuse carafe d'eau. Quatrième point, le carrelage des WC est collant. Nous étions les premiers à les utilisé du service. Généralement les W.C reflètent les cuisines... Cinquième élément notable, nous demandons un doggy bag, le serveur nous l'emmène, sauf que les récipients sont mouillés et on ne voit pas à travers tellement ils ne sont pas propre. Mon chien n'en verra pas la différence, heureusement que ce n'est pas pour les enfants... Pour ces éléments éliminatoires, je n'y retournerai plus.
Bonjour Steeve, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Service très rapide, le personnel est très aimable et l'ambiance est vraiment top! Le système de commande par téléphone est plutôt pratique car nous avons le temps de réfléchir et cela evite de prendre trop de temps aux employés lors de gros rush! Merci beaucoup à Sylvie pour son service et sa convivialité ! Le sourire a fait toute la différence ! 😉Nous reviendrons comme toujours! 😁
Merci Cécile pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant où nous allons régulièrement avec nos enfants. Serveurs toujours accueillants et bienveillants. De bons menus pour toute la famille. Se faire plaisir pour un tarif très accessible. Je recommande
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
merci à jeremy un incroyable serveur merci à son humour et sa gentillesse
Merci Clemence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Hygiène à revoir ! Comment peut-on arriver à midi et avoir déjà de la terre devant notre table. Le ménage n'a clairement pas été fait ! Y à t´il un responsable dans ce restaurant ? Après pour le reste, le sourire de la serveuse rattrape la tristesse du Burger. Le steak haché pour enfant était immangeable ( les enfants ont le droit d'être respectés ). De plus le cadeaux pour enfants à du être réclamer et les crayons de couleurs la photo parle d'elle même. Bref passez votre chemin.
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Nous revenons tout juste du restaurant, nous avons opté pour les repas à emporter et nous sommes pas déçu, plats super bon, accueil parfait le monsieur à été très gentil avec notre fils ont vous remercie une fois de plus. À très bientôt.
Merci Yohan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une étoile pour laisser un commentaire.. par ou commencer, le service faut absolument le revoir la prise de commande rien ne va 1h30 entre l'apéritif et la prise de commande des plats.. les plats, les photos parlent d'elles même 8,50e la planche apéritif 9,00e le plats pour un riz limité cuit et la viande aussi. L'hygiène parlons en ! Les toilettes sont dans un état pitoyable. Bref à fuir +++++ ! Les bière ont étaient bonnes.
Pour un retour depuis très longtemps, on nous annonce de l'attente. On nous installe (5 personnes), la serveuse nous donne un qr code pour passer la commande, il faut dérouler tous les menus pour trouver tout ce que l'on veut pour déjeuner. Après les salades d'accueil, c'est le silence radio pendant 45 minutes à 1 heure. Difficile avec trois enfants dont lune fêtée son anniversaire. Les plats arrivent enfin et qu'elle déception, les portions sont plus petites en tout viande (toujours cramé pour une cuisson bien cuite) , poisson, accompagnements et meme les sauces. Par contre les tarifs n'ont as été revus à la baisse avec la note. Vérifier la facture car des choses sont facturées soit disant du à une mauvaise commande sur l'application. Même si la serveuse s'est excusée pour l'attente due à la présence de trop de monde soit on n'accepte plus de monde ou bien il faut assurer ce coup de feu. Quelle déception même pour ma fille qui avait choisi ce restaurant. Désolé de dire cela, mais nous sommes très déçus.
Bonjour Alain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Ca faisait un moment que nous étions pas venu et franchement déçu. Plus du tout la qualité d'avant. La salade d'entrée si on peu appeler ça salade.. 2 feuilles et 3 grains de maïs... Les plats très peu de frites dans l'assiette, un bacon burger avec un goût de grillé. Le second plat un raclette burger avec une demi tranche de fromage dedans à peine... Nous sommes parti sans dessert ni rien.car franchement déçu. Quand on fait part de notre réclamation on nous répond la salade d'entrée et les frites sont à volontés... mais jamais la serveuse nous l'a jamais proposé... Nous ne reviendrons plus...
Bonjour Celine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Update du 30.08.23 : fermé ce jour jusqu'au 3 septembre, non notifié sur Google maps. Déplacement pour rien. Aller à la concurrence Update du 22.03.22 Superbe restaurant, toujours bon accueil, propre dans l'état général Déjeuner en terrasse, sans courant d'air Plats servis rapidement, serveuse super gentille et agréable 😌 Sol des toilettes Femme qui colle, sinon propre Très bon restaurant ❤️🍴😋
Merci Elena pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bien dans l'ensemble mais l'entrecôte que nous avons était mal cuite et brûlée en périphérie. J'ai demandé de la salade avec mes frites et j'ai eu des légumes. Sur 4 sauces demandées nous en avons reçu 3 dont 1 ne correspondait pas à ce qui avait été commandé.
Bonjour c'était la dernière fois que j'y aller, je n'y reviendrai jamais. Nous étions 4 et au bout de 45 minutes on nous a ramené les plats. Problème ils nous manqué l'apero qu'on avait commandé auparavant. On avait réservé sur le site mais bizarre ils n'ont jamais trouvé nôtre réservation heureusement que j'avais la confirmation. La serveuse très agréable mais attention faut pas demander aux autres personnels car on nous envoi promener. C'était le jeudi 4 mai au soir que je mettait pour la dernière fois les pieds chez buffalo
Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTEREAU FAULT SUR YONNE
Très bon service à table serveur super sympa niveau rapport qualité prix 15,50€ le menu sherif entrée plats boissons + dessert 👌🏼
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montereau-Fault-Yonne ?
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