Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Montlhery qui se trouve à Montlhéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Nous y sommes allés par hasard... franchement le restaurant est glauque de l'extérieur...le Léon de Bruxelles fermé et abandonné à côté accentue le ressenti. L'intérieur est vieillissant, la moquette usagée, le décor défraîchi, le jeux vidéo en panne mais allumé....mais l'accueil a été top et la cuisine conforme à du Buffalo. Pas de chantilly, geste commercial proposé sans le demander, des boules de glaces rajoutées dans les desserts, c'est appréciable. J'y ai passé une très bonne soirée entre amis.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes arrivés là un peu par hasard. Personnel très agréable. La cuisine est conforme à ce que l'on attend dans un buffalo grill. Attention aucune lumière allumée il faut trouver l'entrée 🙃 Restaurant ouvert uniquement en fin de semaine.
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
ma note est celle des des années 90 la dernière fois que j’y suis allé, j’avais huit ans c’était à l’époque où il y avait Streetfighter le flipper dans les salles d’arcades à l’étage avec des pièces de cinq francs et 10 Fr. Je tenais à dire à ses pseudos guide gastronomique, qui sont en train de critiquer les plats et qui Lamine totalement la note des restaurants Oui ils ont droit de s’exprimer. Ils ont droit de dire parfois si ils sont pas content. continuez à faire des chichis Et bientôt vous n’aurez plus que McDonald Burger King et 568 000 kebab en France. je reviens bientôt chez Buffalo grill le plus beau de France je vais faire 120kilometres pour manger chez vous j’ai hâte. J’ai encore en tête, la salade pacifique ❤️
Merci Juliano, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Vraiment pas top. Salade pas fraîche !on a du demandé de l'eau à plusieurs reprises. Ça sent vraiment la fin! Ce restaurant ne reflète pas la chaîne. Heureusement étant de passage je n'aurais plus à y remettre les Pieds !
Bonjour Maud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Assez bon pour la région parisienne ! La table collait mal nettoyée dommage
Bonjour Jean Louis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Camille est une serveuse au top, souriante et impliquée dans son travail !
Merci Mathis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours un très bon moment au buffalo de Monthlery. Plus spécifiquement Camille, une jeune femme agréable et souriante
Merci Lena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
peu de monde pour servie et prendre les commandes...les pauvres
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Responsable et serveuse très agréable a l écoute disponible.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Assez déçu dans l'ensemble, cela fait plusieurs fois que je viens et qu'il y a un manque flagrant de personnel, le service et la cuisine en sont très largement pénalisés...
Bonjour Thibault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Fidèle à l'enseigne .. service sympa 👍
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Malheureusement dernière fois pour nous et nos amis pourtant habitué mais là sa sent la fin pour ce restaurant le service pas terribles... Plus des oublis et en prime un vers dans la salade 🤦🏻♀️ alors qu'il y avait personnes dans le restaurant ça aurait pu être soigné et prendre le temps de contrôler Malgré les apéritifs offerts il faut bien se douter que sa dégoûte pour la suite donc vous avons pas commander nos plat favoris par peur de l'hygiène ( salade ou du cru ) Les plat pas copieux Ensuite pour un vendredi soir se faire pousser vers la sortie dès le plat servi ...il fallait donner la commande des desserts il était 21h30 les cuisines fermé.. un vendredi soir ... Après ça malheureusement je renverse mon café et voulait en recommandé un . Et bim pas possible " la cafetière a était faite " et autre détail donc malheureusement fini pour nous
Bonjour Roxane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Accueil et service au top .juste un restaurant qui vieilli mal .
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déception et frustration au Buffalo Grill Montlhéry 91310 Je me permets de partager mon expérience décevante au restaurant Buffalo Grill Montlhéry. Ma petite famille et moi-même nous sommes rendus au restaurant pour un dîner en soirée, en prévoyant suffisamment de temps avant l'heure de fermeture, qui était clairement indiquée de 18h à 22h un dimanche soir à l'entrée. À notre grande surprise, en arrivant à l'accueil à 21h15, on nous a refusé l’entrée pour seul motif qu’il n’y a pas assez de clients et que la cuisine est sur le point de fermer. Cette situation a été extrêmement frustrante, compte tenu du fait que nous étions bien dans les horaires d'ouverture affichées. Nous avons dû chercher un autre endroit pour dîner à la dernière minute, ce qui a gâché notre soirée. Nous avons été très déçus de cette attitude peu professionnelle et du manque de communication claire concernant les horaires du restaurant. Je ne peux malheureusement pas recommander Buffalo Grill Montlhéry à d'autres clients en raison de cette expérience négative.
Bonjour Jilali, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Nouvelle carte assez sympa, toujours un bon rapport qualité prix et un service excellent
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
L'établissement est resté dans son jus des années 90. La moquette sent le moisi et rend pénible le repas. Une déception...
Bonjour Cyril, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Excellent comme d’habitude, personnel très sympathique.
Merci Diogo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'aime ce restaurant car le service est soigné et les serveurs à l'écoute Jamais déçu par la qualité de la viande A+++++
Merci Christine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Merci à Luana pour son service, son sourire et sa gentillesse !
Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Slt donc j’ai été dans ce restaurant la et pour commencer les plats on été mal servie très petit portions pour ce vous commander j’ai du recommandé un plat pour dire ke j’ai mangé très très très déçu la viande n’était pas bien cuite moi et ma famille on ni retournera plus c’est très mal servie
Bonjour Joséphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Manque d hygiène et repas froid c est dommage car il y a quelques années rien à reprocher...certainement dû à la crise...
Bonjour Frederique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Le lieu serait bien si le parking du resto a côté n:était pas rempli de caravane de gens du voyage
Bonjour Françoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Et bien pour être déçu je le suis, autant j'ai aimé Buffalo autant là c'est une réelle déception.... Entrée cheddar Nachos sans intérêt, le fromage fondu n'était pas fondu...et le dessus des nachos étaient seulement recouvertes pour le reste c'était de simple chips pour l'apéritif ! Côté plat là encore déçu ! Le faux-filet un peu dur, quand à la sauce roquefort commandé inexistante puisqu'il n'y en avait plus pour un samedi soir c'est étonnant....j'ai eu une sauce béarnaise bien trop chauffée..a la place...que j'ai refusé car je naime pas vraiment ça, j'ai pris une sauce échalotes, on m'a ramené une sauce barbecue à la place et une autre sauce béarnaise pour s'excuser de ne plus avoir non plus de mayonnaise pour mes amis.... Bref une déception ! Le service long! trop long...et il n'y avait pas foule...c'est bien dommage mais je ne retournerai pas mangé à ce Buffalo !!
Bonjour Simon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
service de fou malade c’est un truc de zinzin Camille dinguerie t’es trop forte ma reuss c’est du grand art. Je conseille la diligence des desserts c’est grave pas ghetto mon bidou est rempli j’ai bien mangé j’ai bien bu j’ai la peau du ventre bien tendu
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Camille est une excellente serveuse, chaleureuse, serviable, agréable, gentille du début à la fin. Présentation soignée et langage soutenu sont au rendez-vous ! Le restaurant est bien et la serveuse encore mieux ! Sans parler de la diligence de dessert, une gourmandise et un plaisir indescriptible ! Camille nous a également conseillé la patate cuite au four, encore un très bon. conseil de cette serveuse déjà très compétente ! Merci à Camille pour son service et son sourire qui pourrait (presque) guérir ma profonde dépression !
Merci beaucoup Fabio pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super accueil, très bon service et repas bon et copieux ! Merci
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le personnel est accueillant et disponible, nous avons été servi avec le sourire et la cuisine conforme à mes attentes. Très bon moment en famille.
Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien mangé et surtout service au top grâce à Luana qui est adorable et très souriante.
Merci Eva, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Laurie et Alexis nous ont servis ce jour sur le restaurant de Montlery. Excellent repas, rapide et tres bon. On reviendra
Merci Ludovic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil de la part de Laurie Service parfait. C’est bien quand on a à faire à des professionnels.
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Qualité de la nourriture excellente, merci a Luana et Manon qui ont été attentionnées et serviable durant tout notre repas Je recommande plus que vivement
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil, nous avons bien mangé et le personnel charmant. Nous sommes réconcilié avec Buffalo mais nous allons à cette adresse maintenant
Ma dernière expérience dans un Buffalo Grill fût laborieuse. J'ai redonner la chance a cette chaîne mais en changeant de restaurant. J'ai bien fais, reçu dans un restaurant propre par une équipe chaleureuse, j'ai bien mangé, cuisson respecté. Mention spéciale à Luana et Raphaël, qui ont assurer un service sans faute avec le sourir. Il était agréable de voir l'esprit d'équipe, il était en formation et elle l'a épauler tout en le laissant assurer. À une prochaine fois à coup sûr 👌
Merci beaucoup Brice pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci a l'équipe de ce soir pour leur service au top , en particulier à Raphaël (en formation mais très à l'écoute) et à Luana qui se sont occupés de nous pour le repas qui était top aussi , on reviendra avec plaisir ☺️
Merci Marion, à bientôt chez Buffalo !
Lundi 14/11 a 21h15, je passe récupérer ma commande à emporter, le restaurant est DÉSERT. Il n’y a aucun employé, aucun client. J’attends plusieurs minutes en criant « il y a quelqu’un ?? » et je n’ai aucune réponse. J’ai filmé la scène tellement c’est lunaire. Est-ce normal ? Vous expérimentez un nouveau service à emporter où il faut passer soi-même derrière le comptoir pour retirer sa commande ? Bref, heureusement que j’avais payé en ligne, car sinon je ne sais pas comment j’aurais fait. Dernière fois pour nous dans ce Buffalo.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Vraiment une catastrophe, je ne suis pas du genre à mettre des avis négatifs mais la clairement c'est obligatoire. Une serveuse qui n'a ce nom que car c'est l'intitulé du métier mais clairement elle ne connait pas les produits et n'ai pas accueillante ni agréable . Mon conjoint demande des renseignements sur une bière, réponse de la serveuse ba c'est une bière ( merci pour l'information mais blonde, brune, rousse , corsé... Sont des réponses ). Ensuite ma copine demande quel est la marinade pour le pavé de bison, réponse de la serveuse ba il est juste cuit comme ça , du coup on redemande quel marinade car c'est écrit, après un passage en cuisine on à la réponse mariné aux épices , on demande quel épices car c'est assez vaste , nouvelle réponse ba je peu pas vous dire c'est des épices . ( Du coup c'est un peu compliqué de savoir si on va apprécier où non car il y a des épices douces , des fortes ....) Les plats arrive avant l'apéro et énormément d'attente avant qu'ils arrivent , du coup pas agréable, ensuite le burger au bison et arrivé froid, les pommes de terre sont pas cuite du tout, nous ne prenons même pas de dessert car trop déçu de tout le repas . Nous sommes tous déçu de ce restaurants. Merci au responsable je suppose d'avoir offert les boissons pour s'excuser de tout les désagréments , car il avait vraiment l'air mal et avait déjà donner l'information en cuisine pour la cuisson des pommes de terre mais problème malheureusement pas réglé.
Bonjour Coralie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Arrivé à 13h40... Pas de bonjour de la personne à l'entrée. Après 10 minutes un autre serveur nous a informé nonchalamment que ce ne sera qu'a emporter ou avec beaucoup d'attente sans plus d'informations... Direction celui de ville du bois bien plus agréable.
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
accueil chaleureux, mais le burger est arrivé froid et la présentation n’était pas à son comble, la sauce n’avait pas très bonne mine non plus, je met 2 étoiles pour les petit popcorn salés sympathiques
Bonjour Clara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Très bon restaurant, j'ai adoré ! Le cheeseburger ainsi que les frites étaient très bonnes. Je recommande ce restaurant ! Merci aux serveurs, ils sont très sympa, professionnel et accueillant ! Je repasserais sans aucun doute !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel très accueillant, réactif et souriant. Service rapide et efficace. Rien à dire, très bon. Je recommande et j'y retournerai.
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La soirée aurait sûrement pu bien se passer si seulement on nous avait laissé passer le pallier. 20h30 un vendredi soir, à peine entré et aussitôt ressorti. L’homme de l’accueil nous signalant qu’il ne prenait ( plus ) de clients car son cuisinier était seul à gérer le service. À noter que la salle se trouvant derrière lui était vide. Mauvaise surprise après 20min de route pour un dîner. Des clients fantômes à servir ? C’est ici.
Bonjour Joanna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Accueil tres decevant. Nous sommes arrivés à 9. On nous a reproché de ne pas avoir réservé alors qu'il était 19h et qu il n'y avait personne dans le resto.. Il fallait absolument utiliser le qrcode pour commander mais beaucoup de plats indisponibles donc il fallait a chaque fpisy recommencer. Le serveur a enfin pris notre commande.. Nous avons demandé un suplement de frites car certaines assiettes etant vides et noud attendons toujours apres les frites.. Les assiettes finies nous sommes partis sans avoir de suplement de frites et de ce fait nous n avons pris ni desserts ni cafés. Quel dommage cette organisation !! Resto a éviter !!
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Merci à l’équipe du samedi 1 octobre au soir, une équipe souriante et dynamique. Un merci à Madame Luana qui était très attentionnée et souriante. De plus le repas était très bon. Nous reviendrons avec plaisir dans ce Buffalo.
Merci Cindy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un excellent moment passé au Buffalo de Montlhery! Un accueil super sympa, Romain était aux petits soins pour nous, les Mojitos préparés par Manon étaient excellents ainsi que les pièces de bœuf. Tout était très bien, une belle ambiance
Merci beaucoup Marie-France pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci à l’équipe du samedi 24 septembre à midi ! Repas et service au top ! Merci plus particulièrement à Manon pour son service et son sourire ! Je reviendrais avec grand plaisir ! 🙏🏼
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J'y suis en ce moment, c'est une catastrophe, pas beaucoup de serveurs et de cuisiniers, voir pas du tout. Très et trop long. A côté il y a d'autre restaurants. Allez-y
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Merveilleuse soirée au Buffalo. Service de qualité avec Camille qui s’est occupée de nous. Je recommande ce restaurant, non seulement pour la qualité de la nourriture mais également pour le service.
Merci Lena, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Notre Serveur Romain etait très accueillant et sympathique, petit clin d’oeil pour la joie de vivre pendant la chanson d’anniversaire et très professionnel.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service impeccable Personnel souriant Responsable très sympathique Et pour finir La serveuse Manon vraiment très sympathique et pro. On reviendra avec plaisir Jacques
Merci Jacques, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Un samedi soir... Calme... Beaucoup trop de serveur peut être ? On nous vend la commande par smartphone que nous refusons. Mais 3 serveurs pour prendre notre commande. Un fish & chips qui ressemble plus à un poisson pané. (Par rapport à celui d'avrainville où nous allons très souvent). Service long entre les plats. Repas a peine chaud et quantité de faites limites et peu croustillante. Propreté, il faudrait revoir la moquette. Soit la changer soit un bon coup de nettoyage.
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Accueil niveau moyen franchement j’ai connu bien mieux établissement niveau propreté à revoir sa sent le renfermé et l’humidité chewing-gum collé sur le haut dossier d’assis couvert très sale même pas un petit mot d’excuse juste ha effectivement franchement déplorable niveau nourriture carpaccio au goût d’eau le burger lui été bon franchement je passe mon chemin la prochaine
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Déjeuner pris ce midi avec une amie. Même si le restaurant aurait besoin d'un petit rafraîchissement, l'accueil a été très agréable et le service par Romain également. Très soucieux de satisfaire les clients. C'était très agréable. Merci à Romain
Merci Luce Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les plats sont mal servis la viande exécrable, et en terme de boisson il manquait toutes les classiques. La déco est à refaire complètement. Cet établissement est voué à l'échec, je ne serai pas surprise qu'il ferme dans peu de temps.
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Serveur très agréable et efficace. Nouveau système de commande avec QR code pas du tout adapté. Perte de temps, limite le contact avec le personnel. Nous oblige à etre sur le téléphone pour passer la commande au lieu de partager un moment convivial à table. Aucun intérêt !!!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Je ne mets jamais d'avis mais là c'était obligé ☺️ Aux premiers abord à l'extérieur ça ne paye pas de mine. Une fois à l'intérieur on est dans un endroit très convivial, où on se sent bien l'équipe très souriante les serveurs de ce soir ont étaient super Romain et Manon si je peux me permettre de cité ! Il se soucis du bien être du client, on a beaucoup appréciée. Habitué de Buffalo et très difficile à convaincre, je classe ce Buffalo au dessus de mes attentes. UN GRAND MERCI !
Merci Prisca, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Mauvaise expérience dans ce Buffalo. Nous avons commandé l'apéritif, qui est arrivé après les repas. On demande un hamburger sans sauce ketchup car mon fils est allergique, heureusement que j'ai regardé avant car hamburger avec ketchup. Et lorsqu'on le signal à la serveuse, elle prends l'assiette énervée et mamrmone dans sa barbe. C'est la deuxième fois que je venais dans ce restaurant et je pense qu'il n'y aura pas de prochaine foi. Je préfère faire 2 minutes de route supplémentaire et aller à celui de ballainvilier.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Repas en terasse très agréable, serveuse extremement serviable et douce! Merci beaucoup Luana d'avoir grandement contribué à la qualité de notre dej mère/fille. Vous êtes une perle!
Merci Fiona, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Pas venus depuis très longtemps chez Buffalo Grill, beaucoup de changements sur la carte (dommage qu'il n'y ait plus de viande de bison ou d'autruche) mais la coupe America est toujours là ! Salade bacon caesar très bonne et maxi chou américain extra ! Service très sympathique !!!
Merci Edith, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un super service du début jusqu’à la fin, un gentil jeune homme à l’accueil et une super serveuse Luana souriante professionnelle et très gentille. Jamais déçu de ce restaurant
Merci Andrea, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Camille la nouvelle responsable est a la hauteur de cette enseigne, le service était parfait par la serveuse Manon ! La cuisine était excellente aussi <3 Je reviens très vite
Merci Morgane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Endroit où l'on ce sauve pour ne plus y retourner pendant quelque année Je ne voudrais faire le mec blasée mais franchement en-dessous de tout. Explication 1/reservation pour une table en extérieur pas de parasol alors qu'il y à 1 vingtaine dans un coin du restaurant en tassé. 2/service de salade froide dans un ramequin chaud et là la serveuse nous dit nous avons de chance ils sont propre. 3/viande pas cuite. 4/et pour finir plus d'oeufs pour faire un tartare. 5/un service inexistant. 6/et si à l'occasion vous êtes sur la nationale 20 restesi et aller déjeuner ou dîner plus loin. Cordialement.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Accueil par une petite jeune en formation trop mignonne et gentille. Par contre le moment où l'on reçoit nos assiettes une 20 aine de frites qui ce batte en duel le burger un dégât total aucun goût le steck 5 cm sur 5cm sans goût et carbonisser alors que la cuisson à été demander à point . Le pain dur comme du béton Au moment de payer je lui donne la panière à pain et je lui dit au responsable vous l auriez manger vous aussi dur et la il remet la faute sur ces serveuse.. et dit elle on du prendre le pain de midi .. euh limite comme meme j'ai beaucoup mieu manger au buffalo Ballainvilliers les quantités sont mieu et la qualité des cuisson son respecter .. Soit disant qu'il on des quantités à respecter sur les plats mais bon il y a une limite comme meme ... franchement hyper médiocre et jamais je ne retrouverai dans ce restaurant.. manger de la viande carbonisée même chez moi je fait mieu dommage je suis obliger de mettre une étoile car honnêtement il ne le mérite même pas . Un geste de 3.75 mdr .. vu le prix du plat c'est totalement abuser.. revoyez vos cuissons et vos quantités c'est déplorable
Bonjour Andrea, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Merci à Noa qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse, et qui nous a suivi tout au long de notre repas. C'est une serveuse très agréable. Le repas c'est très bien passé et nous avons bien mangé. Merci encore 🙂.
Merci Enola pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon accueille , une jeune femme en formation c'est occuper de nous . Très serviable , aimable et agréable. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Le repas étais très bien , fidèle à nos habitude dans cette chaîne de restaurant. Petit hic sur le restaurant un peu perdu dans le temps qui aurai besoin d'un rafraîchissement ( sombre ) pour être pleinement satisfaisant
Merci Angelique pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Clément était très sympa, accueillant , à l'écoute et plein de bonnes attentions! Merci beaucoup! Nous avons passé un très bon moment d'anniversaire!!!👌👌👌
Merci Pamela pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil très chaleureux, serveur très agréable.. mais alors niveau plat, je n’ai pas les mots.. La viande était vraiment sèche, l’assiette ne donnait pas vraiment envie, quelque chose qu’on peut faire à la maison sans problème.. un peu déçu
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Super restaurant ! Très accueillant, et très a l'écoute. Pas besoin d'attendre 1h avant de demander quelque chose j'y vais tous les dimanche ! A dimanche prochain !!
Merci Guillaume pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je vous conseil de profitez de Clément le nouveau serveur. Un moment très agréable à Monthlery.
Merci Xavier pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Restaurant situé idéalement proche de la nationale 20 et dans la zone commerciale. Accueil chaleureux dans un cadre qui préserve l’ambiance classique des restaurants de la gamme. Idéal pour se réunir entre amis dans une ambiance conviviale. Carte toujours alléchante et bien servie. Pour terminer le café gourmand copieux. Prix toujours très raisonnables.
Merci Olivier pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Catastrophiques, On commande les plat des l'arrivé du verre,1h après on revient nous voir celle ci n'avait pas était enregistrée. Servit 30 minutes après ,1 plat a était oublier. La moitié des plats sont froid, dans un burger raclette le fromage même pas fondu. On comprend pourquoi le restaurant est vide un samedi soir...
Bonjour Morgan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Repas en famille , toujours bien accueilli par toutes l'équipe du buffalo grill. La serveuse Luana très gentille , souriante et aimable . Nous avons été bien servi comme d'habitude . L'équipe est top . Très bon repas . Nous venons souvent et nous continuerons à venir . José 😉⭐⭐⭐⭐⭐
Merci Lisette, à bientôt chez Buffalo !
Nous avons très bien mangé. Le service était rapide, cordial, attentionné. Rapport qualité prix excellent. Merci à notre serveur Hugo qui a été très professionnel.
Merci Valérie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Venue hier midi, très bien accueillies, le QR Code est pratique pour passer commande, il y a du coup moins d'interaction avec les serveurs mais ils viennent malgré tout nous voir. Accueil parfait et c'était très bon merci
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Cela fesait 4 ans que je n'étais plus revenu dans ce Buffalo car très déçu du service et du personnel, mais quelle agréable surprise de revenir ! Le nouveau directeur est super, très pro, avenant, agréable, à l'écoute et le personnel ne l'est pas moins! Je recommande vraiment 1000 fois!
Merci Marlyse pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Passage hier soir très bon accueil par le directeur, mon épouse et moi même avons constaté un changement notamment sur la cuisson de la viande et une belle présentation. Merci pour le service et votre passion du métier
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bonjour, J'ai passé un très agréable moment lors de mon passage hier soir dans ce restau. Le diner était délicieux. On a même eu la chance de rencontrer le chef qui a été très sympa et de très bons conseils. J'ai pris un pavé 3 poivres accompagné de pomme au four, un délice !
Merci Hanane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Une super expérience ce soir, le directeur ou le shérif nous a reçu comme à la maison. Nous avons passé une bonne soirée merci de votre gentillesse
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous avons toujours été très satisfaits du service et des plats. Nous apprécions le fait de pouvoir commander directement via le QR code (permettant de prendre son temps) nous aimons également l’ambiance que propose ce restaurant (dommage pour le changement prochain).
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons été accueilli très chaleureusement par des serveuses très gentilles et avec un bon sens de l'humour. Nous recommandons ce resto à 100%! Merci à Jade, Solennne et Luana pour ce champ d'anniversaire mémorable 🎂😜.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très très bon accueil. Le service était parfait et pour l'anniversaire de notre fille, nous avons eu un gâteau offert avec une petite animation. Vous êtes top et hé reviendrai avec grand plaisir. Mer bien Luana très pro, dynamique souriante et courtoise. Enfin toute l'équipe est très bien.
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Excellent service, j’y suis allé après le travail avec ma mère, Hugo nous a super bien accueilli, et nous a fais passer un excellent moment à table, attentif, courtois et très sympa. Je recommande vivement , et j’y retournerai par la suite!
Merci Kévin, à bientôt chez Buffalo !
Juillet 2022. Merci à Gérard qui est toujours à l'accueil et qui nous reçoit parfaitement. Aujourd'hui encore très prévenant, il connaît nos habitudes et préférences et fait en sorte de nous placer au meilleur endroit et nous proposer le ou la serveuse qui nous correspond.... bravo et encore merci. Septembre 2021. . Restaurant proche de mon lieu de travail , je m'y rends régulièrement. Le service est impeccable, le personnel souriant et réactif. Petit bémol, ils offrent le café mais pas le rosé...lol. 15 octobre 2021: Oups...je reviens sur mon commentaire, aujourd'hui on m'a offert un verre de rosé car je ne bois pas de café...Merci et bravo à toute l'équipe ! 👌👍👏👏👏
Merci Audrey, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Espace terrasse et interieur très spacieux, service rapide et soigné avec un personnel dynamique et souriant Un très bon endroit pour déjeuner entre amis et en famille.
Merci Florian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous savions pourtant que nos précédentes expériences avaient été décevantes mais ce soir on a atteint des sommets : plus de burger adulte (pour 4 jours!), plus de barbe à papa, plus de pavés de rumsteck ! Le personnel est certes sympathique, le service correct, le délai d’attente acceptable mais définitivement nous n’y retournerons plus.
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Très beau restaurant accueillie par le directeur en personne. Passionné de Johnny Hallyday, belle collection de décoration de motos. Très bon moment. Déçue par le dessert. Habitée à manger crème brûlée pas top ce jour là. Bravo à tous
Merci Arlete, à bientôt chez Buffalo !
Super déjeuner en terrasse aujourd'hui, tout était parfait ! Les plats étaient très bons, avec une viande cuite parfaitement. L' accueil et le service irréprochables, avec une mention spéciale pour Laetitia et Solène qui étaient aux petits soins pour nous tout au long du déjeuner ! Allez y les yeux fermés, j'y retournerai c'est sur !
Merci David, à bientôt chez Buffalo !
Retour au resto après le confinement, nous sommes ravis de l'accueil. Oui certains diront que le temps d'attente est long mais nous avons eu des explications et franchement cela n'a pas été dérangeant. Ne venons nous pas au resto pour prendre le temps pour soi ? ;) et soyons tolérant en cette période difficile surtout dans le travail. Le personnel à été plus que top, très sympathique, aux petits soins et chaleureux. Bravo à eux
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Reouverture en terrasse a l'extérieur avec un beau soleil un bon repas au top très bon et bon accueil le seul point negatif ou je retire une étoile c'est que nous avons pas u droit a la salade de départ alors qu'il y en avait lorsque je l'ai demandé en accompagnement ni au pain chaud traditionnel des buffalos en revanche un petit mot gentil d'une serveuse sur la facture j'ai trouver sa bien sympathique et pas commun bravo Pour mon 2ème passage un peu déçu également j'ai u le droit cette fois a la salade mais pas de papier protegeant la table une commande a passer via smartphone pas de popcorn alors que d'autre avait tout sa et 2h en tout pour le repas j'espère mon prochain passage sera meilleur
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Une vraie catastrophe en terme d'attente. Aucunes explications, mais toutes les tables se sont plaintes. Pour un retour au restaurant, ce fût un échec total. Autant rester fermé jusqu'au 9 Juin si c'est pour servir dans ses conditions. Un geste commercial ou une explication auraient été le minimum.
Bonjour Sebastien, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Cadre toujours agréable. Mais malgré un accueil chaleureux, l'attente était trop longue pour que je puisse mettre une meilleure note. Presque 30min alors qu'il y avait peu de gens et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de la lenteur du service... De plus, l'assiette de tapas n'avait pas beaucoup de saveur et les 10 wings (en réalité 9 mais bon) commandé comme plat principal n'avait pas non plus énormément de goût. Un peu déçu de cet expérience alors que cet chaine de restaurant m'avait habitué à beaucoup mieux auparavant.
Bonjour Melvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Ribs bons sans plus, manque de présentation. Carpaccio à recommander aux amateurs. Personnel sympa. Service rapide voire trop rapide, on a eu le 2ème plat alors que le 1er plat n'était pas desservi. Ce n'est plus comme avant. Dommage !
Bonjour Murielle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Une honte. Nous avons réservé pour 8 personnes dont une petite fille de 3 ans. Le restaurant présente 9 tables prises et plus de la moitié libre. Nous attendons debout pendant que 3 serveurs nous regardent droit dans les yeux. On finit par nous mettre à table. On tente de récupérer au bout de plusieurs reprises des couverts et des verres. Nous avons attendu presque 40 min nos plats. Une honte lors qu'il n'y a pratiquement personne. On nous répond qu'il n'y avait plus d'assiette dispo. Une honte
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
L'extérieur ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, on se sent à l'aise dans un décor chaleureux, un clin d'oeil western et un fond musical country. Le personnel est discret, aux petits soins. On est servi selon notre rythme, avec le sourire. Les plats sont goûteux, à bonne température. Et "la diligence des desserts," quel régal pour les papilles! Le plateau est bien garni et suffisant pour 2. La note est juste à la hauteur du repas. J'y retournerai avec plaisir.
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Malgré les avis sur ce restaurant, nous y sommes allés... Et nous avons été agréablement surpris du début à la fin. Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Je suis allé avec mon copain qui est allergique aux crudités. Par conséquent, il ne pouvait pas manger la salade de bienvenue. Ils lui ont donc mis des pop-corns à la place (très bonne idée). Le plat principal était bon et chaud, les boissons bien chargées, et les desserts délicieux. Ambiance chaleureuse. Je recommande vivement:)
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Notre table était pas propre. La salade d'entrée reste à désirer. Et les frites à revoir aussi.
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTLHERY
Un lieu sympa, la viande est généralement tendre, le rapport qualité prix est bien, ils ont un menu enfant, et un petit aire de jeux, mais le service peut être très lent selon les lieux.
Merci Yara, je transfère votre message à l’équipe !
Accueil correct viande cuite a souhait mais difficile à couper sans un couteau adéquat En rupture de couvert car trop de client et plus de pain non plus desert très bon Tant mieux si ce restaurant fonctionne buen et est beaucoup de client mais dans ce cas on anticipe la vaisselle et la boulangerie Rien a redire sur le service
Endroit très sympa😀 tranquil Serveuse à l'écoute😀 Plat bien garni 👌🥛🥗🍮
Catastrophique.. Carafe d’Eau servi en fin de service, moutarde servi quand vous avez finit votre steak. Équipe en sous effectif. Je ne le recommande pas du tout.
Au top ! Merci Céline pour le service génial
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–22:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montlhéry ?
Vous pourriez aussi aimer