Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Nemours qui se trouve à Nemours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Viandes froide et nerveuse frites froide. Heureusement la serveuse très sympa
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Pour une première visite, nous avons été agréablement surpris malgré les commentaires précédents qui nous faisaient un peu peur… Nous sommes arrivés à 22h, et l’accueil a été très agréable du début à la fin, et de la part de tout le personnel qui a été très souriant et présent pendant tout le repas ! Le service et le repas sont plus que correct. Encore un grand merci à Mélanie pour sa gentillesse et son sourire, mais aussi à toute l’équipe, ainsi que tous nos encouragements ☺️ Comparé aux concurrents des alentours, niveau rapport qualité/prix, je recommande ! 👍
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Serveuse très sympa
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Départ compliqué mes vite résolu avec la serveuse très avenante bonne soirée
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse très aimable et dynamique. Repas agréable même s'il peut paraître onéreux : 90e pour 3.
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attention à la propriété sur le moble ou ils à la vaisselle avec le produit de nettoyage les tables
Bonjour Isabel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Parfait rien à dire. En plus gâteau anniversaire alors que c'était pas prevu
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'adorais y venir manger ! mais là ?! Que dire .... Pas de musique d'ambiance ,un menu pauvre en choix , des quantités de plus en plus ridicules au vu des prix .Une serveuse qui nous saute dessus a peine arrivé, pas le temps de choisir.... Repas froid, viande dure et pas cuite ( demander à point) sauce servi non demandé ,un dessert chaud , pauvre en chantilly avec de la glace fondu . Et de la poussière, de la poussière !!! Je n'y reviendrai plus!
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Les plats n'étaient pas bon, une poignée de frites, les desserts un coupe de glace fondue, une banane chantilly on cherche encore la chantilly, une demi heure pour avoir une mousse au chocolat qu'on a jamais eu .... Enfin bref .... Très dessus... Je penses pas que j'y reviendrai.... Dommage car c'était très bien .... Avant
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Nous avons été bien accueillis même avec notre petit chien, installés dans un petit box bien pratique. Service au top et plats bons, sans mauvaise surprise. Summer salade et fresh sorbet bien servis et excellents ! personnel souriant et aux petits soins. Bravo ça donne envie de revenir !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Du buffalo mais toujours bien reçu dans celui là.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bien manger serveuse très gentil et agréable merci a Floriane pour cette soiree
Merci Dorian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service est rapide et efficace avec une bonne ambiance. Je recommande fortement.
Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
En terasse avec mes parents. Du bonheur de partager un repas avec eux.
Merci Benjamin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Catastrophique service très très long pas de couverts entre chaque plat obligé de demander à chaque fois du pain de l'eau exetera bref pour ma part c'est la
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Burger chicken décevant, très basique. Attente assez longue. Service correct.
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Attente tres longue, oignon rings et fish ans chips très gras écoeurant !!! Personnel cool !!
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Viandes trop cuite !! pommes de terre froide. Enfant servi en dernier une fois que tout les adultes ont finis de la manger.. Haricots verts trop cuit et limite bouillir 😡 Heureusement la responsable très agréable..
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très heureux de m'être arrêté dans ce Buffalo. Très bien mangé en testant 'la grande assiette du trappeur ' (multiples viandes). Très gentille, souriante et attentionnée serveuse. Dommage qu'il manque dans cette enseigne du beurre...🤷
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service et accueil agréable Qualité plats en baisse
Bonjour David, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Rien de plus ni de moins qu'un buffalo. Carte inchangée depuis des années
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous somme venu a 6 ce midi pour passer un agréable moment le serveuse qui s'appelle marie était gentille et pas désagréable mais question repas c'était vraiment pas top les enfants on été servi assez vite mais nous les adultes pas du tout les enfants avaient fini de manger que toujours pas servi avec mon mari on a pris le menu a 17€ on a pris l'hamburger et c'était froid pas cuit j'ai demandé qu'il soit très très cuit il et arrivé froid et rouge je les fais repartir en cuisine il me l'a ramené bouillant il mon avoué a la fin qu'il l'avait passée au micro ondes je n'ai pas apprécié ce repas vraiment déçu sur plein de chose La table poisser pas propre trace de ketchup trace de verre j'ai dit tout sa a la responsable une fois a la caisse et elle m'a fait 10% sur ma note j'ai apprécié le geste mais je ne reviendrai pas manger là-bas
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Cuisine plutôt pas mal il y a eu de l amélioration depuis l année dernière, je trouve ! Serveuse novice certes mais d une très grande amabilité et très souriante contrairement à certaines de ses collègues...C était vraiment bien continuez ainsi ! Merci
Merci Sofia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Beaucoup mieux avant la période 'Covid'...
Bonjour Martine, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
C'était notre restaurant préféré mais très déçu de cette soirée. Il y avait un gros insecte dans la salade, la serveuse qui était entrain de former une petite serveuse n'était pas du tout souriante. Je l'ai averti pour l'insecte dans la salade elle ne s'est meme pas excusé et on avait l'air de l'embêter... Nous sommes donc parti au restaurant d'en face beaucoup plus agréable et propre... Résultat vous avez perdu des clients fidèles.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très bon acceuil, serveuse sympa, réactive Apero, Entrée, Repas, Dessert Servi rapidement Juste la cuisson des viandes pas très reussie mais très bonne quand même
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Après un repas en date du 03.06.23 le constat est malheureusement négatif avec une forte dégradations du Buffalo Grill de Nemours.Les details d'un repas raté sont les suivants : - Plats servi froid et en 1h10 - Sauce renversé sur le plat alor que problème d'allergies -Erreur de cuisson de la viande -Erreur sur l'addition de 8 € donc à vérifier Le Buffalo grill de Nemours devrait peut-être prendre quelques conseils auprès de celui de Chartres !
Bonjour Mick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Buffalo sympa et calme en terrasse c'est parfait !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le personnel fait de son mieux ,mais restaurant à bout de souffle aussi bien dans les plats proposés que dans la décoration du restaurant comme tout ceux de la chaîne
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Merci à fatima pour la prise rapide des commandes ,son professionnalisme et sa bienveillance . Nous avons beaucoup apprécié cette serveuse .merci encore .
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
La cuisine laisse vraiment a désirer peut-être faudrait t'il changer de cuisinier et de nombreuses erreurs dans les menus, côté service rien à dire les serveuses sont à votre écoute et très disponibles et avec le sourire.
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Super comme à chaque fois! Un service rapide, efficace et de bons plats. Que demander de mieux!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Bon accueil. Notre serveuse Aurélie très professionnelle et agréable. Toujours le sourire. PARFAIT.
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Bon accueil, service rapide et efficace. Prix abordable. Viande excellente.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Ayant travaillé dans cet enseigne, Je trouve l’accueil formidable, Le service rapide efficace et nourriture chaude, Le service est parfait, pas besoin de demander une carafe d’eau notre gentille serveuse nous l’a ramener sans que l’on demande, un plus pour celle ci qui est très souriante et aimable (Claudia) A recommander sans hésiter.
Merci Chelsey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai commandé une côte de bœuf saignante de 400grammes à 26,50 euros à emporter, je la trouve très petite, je décide de la peser et elle ne fait que 311 grammes (a peine 180grammes de viande sur le morceau). De plus elle est archi cuite (grise au cœur) au lieu d’être bien saignante comme demandé et absolument pas assaisonnée a part par le grill mal lavé. Heureusement avoir insister de la faire bien saignante… Très décevant, il n’y a aucun amour de la cuisine, c’est du vol.. Même à 8ans je cuisinais mieux !!! Il y a un moment c’était très bien, recrutez un vrai cuisinier !
Bonjour Aline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Toujours un excellent accueil avec un personnel souriant et agréable et surtout très attentif avec les personnes en situation de handicap !
Merci Paule, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Excellent très bon Restaurant avec une serveuse très disponible
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très agréable, accueil chaleureux et le service est rapide ! Je recommande 🌹✨
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Pas d hygiène,sale, déco a revoir aussi..tables mal nettoyées par certaines serveuse.....je ne recommande pas cette établissement....par contre j adore celui de danmartin en goele....
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
De passage à Nemours, nous nous y sommes rendus car nous connaissons bien cette chaîne de restaurants. Bon accueil, rien a dire sur la carte. Tel qu'on l'attendait.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bonjour, Nous sommes venus avec des amis dimanche, je suis déçu car le service très long malgré le peu de personnes présentes, les plats étaient tièdes, voir froid et quelques bugs dans la commande. Déçu car je suis venu plusieurs fois et tout était parfait.
Bonjour J-Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Premier repas dans ce Buffalo, mis à part le côté un peu "usé" des lieux, service rapide, serveuse souriante et sympathique (Fatima) et plats correspondants à notre attente.
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A fuir : pas aimable, mauvais accueil. Allez au Buffalo de Melun ou Étampes qui sont eux beaucoup plus commerçant. J’explique : nous avons l’habitude de prendre leur café Viennois : leur machine tombe en panne et ne veulent pas faire de geste commercial sur leur café gourmand. Nous sommes partis sans dessert ni café et ne reviendront plus alors que nous venions fréquemment. Quel manque de professionnalisme vraiment ! Un geste aurait été tellement appréciable Et normal. Mais c’est un établissement qui ne vous accueille que pour la rentabilité. Fuyez Nemours & Allez vraiment à Melun le Monsieur est tellement agréable !!!!
Bonjour Alexandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Un excellent moment partagé entre amis, de bons burgers, et des super maxi choux ! Spécial dédicace à Mélanie 😉
Merci Caro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis venu manger mercredi soir je me retrouve avec une intoxication alimentaire qui ne veut pas passer...
Bonjour Marie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nemours Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Nous sommes venus le 10/03/23, et nous avons été servis par la serveuse Claudia. Nous avons adoré être servis par elle, très gentilles, souriante.. on espère la revoir quand nous reviendront.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Déjeuner en famille un dimanche midi. Nos remerciements à Fatima 🤗 notre serveuse : bienveillante (a prévenu qu'il y aurait un peu d'attente), très professionnelle (bravo 👏🏻 pour retenir de tête la commande d'une table de 6 pers), sans oublier ses collègues pour la chanson des "petits indiens" à l'occasion d'un anniversaire🎂. Nous avons passé un bon moment. Merci à l'équipe !
Merci Géraldine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ce soir les plats étaient juste minimes. Un hambúrger froid, viande et pain. Juste les frites étaient chaudes. Une salade César avec des trognons de salade. Bacon et poulet froids. Le plat de tapas au top. Pour des réguliers c'est pas bien. On a les prix qui montent et la qualité baisse. On sait que cette soirée est compliquée, ils étaient plein mais quand même.... On va réfléchir pour y retourner. Dommage.
Bonjour Anabela, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Serveuse peu professionnelle qui était pressé de finir de nous servir. Dessert pris très rapidement… un mauvais de convivialité transformé en moment express. La quantité a nettement diminué surtout la garniture ..
Bonjour Anaïs, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Une catastrophe !! Tapas arrivés tièdes voire congelés pour certain. Viande bleue gelée, haricots verts froids et pomme de terre cuite de 3 jours. L'autre viande trop cuite. Bref pas de desserts, ni café et un tarif bien cher / qualité. Nous n'y remettrons pas les pieds
Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Serveuse très sympa et réactive. Concernant la cuisine je dirai que les pommes de terre ne sont plus ce qu'elles étaient. Froides et pas assez cuite . Sinon le reste et bien c est du buffalo, rapport qualité prix c est top Merci pour le gâteau 🎂 d'anniversaire et la chanson culte des petits indiens.
Merci Kate, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J'y suis allé en famille et nous avons passé un très mauvais moment. Nous avons commandé des faux filets à point et nous les avons eut carbonisés En plus d'être infecte, une viande carbonisée augmente les risques de cancer donc en plus d'avoir passer un mauvais moment nous avons dû couper les parties noires pour nous préserver. Malgré cela. Le service et l'ambiance étaient convenables.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très bonne expérience ce jour. Produit bon et nous avons demandé un service rapide qui a été respecté. Établissement propre et cuisine de chaîne mais la viande était très bonne
Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
On a passé une super soirée, le repas s'est super bien passé et le service était rapide et.bien fait. Merci beaucoup à Julie qui s'est occupée de nous, top!
Merci Morgane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ambiance et bons repas ! Seuls bémol service un peu long, peut-être dû à un manque de personnel à ce moment, et les prix un peu chers...
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Mon pavé de bison très tendre m'a parfaitement calé pour ma promenade naturelle et culturelle à Nemours...En revanche les haricots verts étaient un peu fades, mais heureusement il me restait de la délicieuse sauce à l'échalote !
Bonjour Mariana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Carte changée prix plus élevés mais restent abordables pour soirée entre amis. J'aime le côté un peu privatif des box.
Merci Christelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Aujourd'hui 3 décembre toujours labitude et jamais tro déçu pour notre par . Et la se soir chien accepter ok .1m20 le chien et a manger dans l assiette Buffalo car il on comander pour le chien et après a fini le manger dans l'assiette de sont maître désolé mais chacun sa place🤮🤮🤮🤮🤮fini pour nous et jen passe les gen que je connais degeulasse🤮🤮
Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans cette chaîne de restauration . Égale à elle même . Sortie entre collègues , c'était pratique pour nous retrouver. Serveuses aimables , service trop long , plat pas très chaud mais assez copieux et bon. Prix assez correct.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Patricia chez Buffalo Grill :)
Service rapide. Plats bons . Serveuse très réactive . Jamais déçu de ce restaurant
Merci au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Catastrophique !!!!!! J'ai pourtant l'habitude de manger à Buffalo, une fois par semaine dans ma ville d'origine et tout s'y passe très très bien. Pour cette fois, revenant d'un déplacement, je m'arrête à celui-ci et je peux vous dire que ça m'a écoeurée de votre chaîne de restaurant ! Déjà l'accueil est glacial, l'attente interminable, les tables sales et collantes ! On commande de l'eau minérale, on nous sert de l'eau dans une bouteille en plastique (oui oui comme celle du supermarché) ! Je n'ai jamais vu ça ! La serveuse arrive, ne prend pas notre commande par écrit et essaye de mémoriser. Résultats: nombreuses erreurs au moment de l'arrivée des plats (ce qui était à prévoir). Et la pire du pire c'est la viande que l'on a servi à ma mère : CARBONISEE ! Immangeable ! Une honte de servir ça ! En plus le cuisto avait bien pris soin de retourner les Ribs pour pas qu'on voit que c'était du charbon ! Les steaks dans nos burgers étaient pareils, le goût du cramé gâchait tout !!!! C'est une honte ! BUFFALO c'est fini pour moi !!!!
Bonjour Emy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Service extrêmement long. Pas d'eau malgré plusieurs demandes avant la fin du plat des enfants . On commande des plats qui ne nous arrivent pas conformes (manque des aliments, présence d'autres que nous ne voulions pas ...) . Deux étoiles juste parce que que ce qui nous a été servi était cuit correctement et bon.
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Accueil parfait service très bien. En revanche les hiérarchies de cette chaîne de 《restaurants 》 servent des aliments de mauvaises qualités. Le profit, seulement le profit. Vous finirez comme le cinéma.
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
A ce jour nous avions été ma soeur et moi manger au Buffalo et nous sortons encore une fois très déçus. Que se sois de la qualité de travail mais aussi des plats. Nous avions attendu plus de 40 minutes pour être servis alors que nous n’avions même pas pris d’entrée ! On demande quelque chose de précis et on nous sert autre chose je trouve ça inadmissible surtout pour le prix qu’on paye. Les plats sont surgelé et au niveau esthétique des plats il n’y a aucun effort. Je trouve ça juste aberrant et je ne retournerai pas ici.
Bonjour Alyssa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Mon pavé de rumsteck devait être a point il était trop cuit et trop dur à manger... J'ai pris une salade mais trop de sauce. Mon amie son steak était trop gras je n'y reviendrai pas... Ça c'est sûre bien a vous
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Extrêmement déçu... Toilettes femmes tartre +++ , burger végétarien pas du tout appétissant.. avec un steak pratiquement inexistant... à l'addition, l'hôtesse me rend la monnaie en oubliant 10€.. je lui fait remarquer , elle me réponds que j'ai tort, elle commence à s'énerver je lui redis encore 2 fois qu'elle me doit 10€ , elle finit par reconnaître son erreur mais sans excuses... Dernière fois pour moi et mes collègues ...
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Bon, mais un peu cher, l’endroit est un peu vieillot, la vaisselle souvent fissurée dommage, l’accueil en revanche est sympa
Bonjour Christina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
On a toujours été fan du Buffalo Grill avec ma famille, c'est un peu le resto de mon "enfance" on peut dire. Et ce que je trouve dommage en y revenant de temps en temps , c'est qu'on est clairement sur une régression de la qualité des produits y'a qu'à voir la gueule des salades en entrée... Les feuilles sont légèrement marrons et amer... Les burgers sont toujours aussi bons cela dit ça n'a pas changer mais les entre-côtes sont pas top , la dernière fois on avait commandé une aile de poulet , le poulet était servi juste sur une assiette blanche simple. Niveau présentation on a connu mieux et en plus la viande était sec. Les fameuses frites sont mangeables j'ai pas eu de soucis avec , par contre les desserts... Surtout les glaces , C'est bon hein mais c'est de l'industriel quoi tu vas à Inter marché tu retrouves les même en moins cher. Bref je trouve ça dommage, j'aime beaucoup ce restaurant et je trouve ça dommage que petit à petit, ce restaurant devient un simple fast food , je n'attends pas un mot d'excuse copier coller de la part du propriétaire et je sais que je ne suis qu'un "simple" client mais sérieusement la plus part des personnes veulent une meilleure qualité de la nourriture faudrait essayer de faire quelque chose svp Cordialement
Bonjour Matth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Un très bon moment passé et encore merci à toute l'équipe mais particulièrement à notre serveur Maxence qui était aux petits soins et à Fatima que mon fils de 18 mois a adoré !
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mandy chez Buffalo Grill :)
Très très déçus par la viande, ça fait la deuxième fois que l’on commande une entrecôte, la première fois elles étaient tellement nerveuses impossible à couper et retour en cuisine La deuxième fois elles paraissaient belles mais très dures pourtant saignantes et aucun goût. Payer 20€ pour ça c’est inadmissible. Nous aussi nous ne reviendrons plus.
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Dès notre arrivée, la climatisation nous a fait du bien. Paradoxal étant donné l'accueil, lui, chaleureux. Après que notre serveuse, aussi sympathique que drôle, ait pris nos commandes nous avons été rapidement servi. C'était bon et en quantité suffisante, pour un prix très abordable.
Merci Jean-Mi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Beaucoup moins bien qu'avant tres peu salade en entree pas du tout pain pourtant on a reclamer a la serveuse mais rien frite pas bonne du tout viande tres seches bref ..... pas satisfait je pense pas y retourner de suite
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Première fois que je venais un samedi et ça me donne pas envie d'y retourner. Longue attente (par rapport à mes précédentes visites), viande cramée et non à point. Très déçue. Heureusement que mes précédentes visites j'avais mieux mangé. Sinon vivement que l'intérieur soit relooké car c'est trop sombre et vieillot. Très bruyant selon les moments.
Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Personnel sympathique, rapport qualité prix correct
Merci Rodolfo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très mauvaise expérience ! Nous avons attendu 1h20 pour avoir les plats en sachant que nous n’avions pas pris d’entrée ! De surcroît la viande était froide vraiment pas qualitatif je préfère payer plus cher et avoir un meilleur service je l’ai signalé à la responsable en partant que je n’étais pas satisfaite elle ne m’a même pas dit au revoir plus jamais!
Bonjour Leonie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Serveuse très... serviable justement. Plats servis strictement conformes à la commande, sans erreur. Bonne qualité des produits. Je recommande.
Merci Laurent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très mauvaise expérience, un accueil surréaliste, la jeune femme en chemise noire, la shérif probablement, ne semblait pas être disposée à remplir ses fonctions. Nous sommes partis directement, nous n'avions pas l'air bienvenu.
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Bonne accueil Entrecôte très bon Bien servi Manger dehors Par contre les parasols pas terribles ne tienne pas. Serveuse très sympa le sourire... très présente..
Merci Stephane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très déçu, pourtant je venais 1 fois par semaine avant et pendant les ouvertures lors du COVID , mais depuis quelques temps , je trouve une trop grosse augmentation sur le vin Californien et de plus , plus de pichet pour ce dernier ,, plus plat du trappeur, plus de banana split et profiteroles ainsi que le chocolat liégeois , je n'ai rien à dire sur l'accueil et les prestations des serveuses ces dernières étant très présentes et professionnels
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Les serveuses sont sympas, par contre 2 etoiles car le carpaccio que j'ai mangé avait un drôle de goût (je l'ai senti en le mangeant) et ça m'a rendu malade juste après... donc au niveau de l'hygiène alimentaire faudrait faire attention à ce que vous vendez aux clients.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Il ne faut vraiment pas être pressé... Un menu Hold-up, 1h15... Et encore le dessert au lance pierre, et le sourire... Au vestiaire... Dommage, parceque sinon c'est excellent...
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
On y mange bien et la personne qui s'est occupée de notre table était très sympathique et professionnelle, par contre petit bémol je trouve que le lieu est vieillissant, banquette très abîmée entre autre, c'est dommage. Peut être un petit coup de rénovation ferait du bien au lieu.
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Bon..... le problème c'est qu'on a ramené les frites à la responsable elle ne s'excuse même pas du fait qu'elle soit unmangeable.. elle acquiesce et c'est tout!! et nous dit ça fait tant.. c'est devenu une cantine! sachez madame que tous les kebabs de la région font des "frites" et ce pour un prix très abordable . Quant à nous pour notre prochaine sortie nous irons avec joie chez Courtepaille😜
Bonjour Will, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Nous nous sommes rendus en novembre en nombre de 10 personnes un dimanche.(le 07) Tout d'abord, bravo Grand Bravo et merci à la serveuse. Elle était top. En revanche, les plats pas terribles. Les pommes au four, n'étaient vraiment pas bonnes, les entrecôtes vraiment trop de gras. Très déçus. 3 étoiles pour le sourire et le professionnalisme pour la personne qui s'est occupée de notre table.
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très bon restaurant. C'est le premier Buffalo que nous faisions avec notre fille de 2ans et demi et cela était une très grande surprise. Une délicate attention portée à notre fille. Un "sac" de jeux lui a été apporté pour passer le temps. Le plat comme le dessert ont étés apportés plus rapidement (en avance) par rapport aux adultes, ce qui est très appréciable surtout un vendredi midi. La serveuse a été au petit soins pour notre table. Bravo a elle. Celle n'est pas évident de porter autant d'attention à tout les clients, surtout un midi de fin de semaine. Un petit bémol sur la partie encaissement ou la personne derrières la caisse/comptoir principal vous regarde à peine et est réellement là juste pour encaisser et rien de plus. Un petit sourire serait le bienvenue.
Merci Sylvain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Qualité correct, bon rapport qualité - prix . Service rapide et serveuse agréable. Seul gros bémol de fin une erreur de plus de 20 euros sur la note. (1 plat + 1 supplément + 1 menu enfant compté en plus). Remboursement sans difficulté mais sans excuse ni geste commercial et qui nous a coûté un aller retour supplémentaire . Au final: restaurant de qualité correct pour une chaîne , personnel agréable mais manque de sérieux et la fibre commerciale n’y est pas. Cela ne nous empêchera pas de revenir mais nous serons beaucoup plus vigilant au moment du règlement.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Déçu de la qualité de viande pour une assiette à 20 euros. Quand au dessert, c'est pas mieux un cookie et une petite boule de glace 5 euros. Le service, c'est a peine si on nous pousse pas dehors rapidement. C'est dommage. Il y a que les hamburgers qui sont bien. Nous n'y reviendrons pas.
Bonjour Angel, C'est avec beaucoup de tristesse et d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Croyez bien que votre expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre cuisine et de notre service. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenter l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement, L'équipe de Buffalo de NEMOURS
Très déçus de notre visite se soir Serveuse très agréables, Mais en se qui concerne la cuisine c'est loin d'être top.. Nous demandons 2 Viandes saignante une viens bleu et l'autre viens à point Le désert attention dans le chesse cake des petit morceaux de plastique.. La dame qui nous encaissé nous dit " se n'est pas des vaches à Viandes" donc leurs Viandes ne sont pas de caliter payer une vitre de bœuf 25 euros et manger seulement la moitié car l'autre moitié et pleine de nerfs je trouve ça absurde. Vraiment très déçu nous ne viendront plus.
Bonjour Malaury, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Un Buffalo comme on les aime. Le service est rapide, soigné et professionnel tout comme le personnel. Les plats sont de qualité et toujours servis dans de bonnes portions quant aux légumes à volonté : ils sont un réel plus qui permettra aux plus affamés de subvenir à leur appétit démesuré ! Une diversité dans les plats, on regrettera cependant la disparition de la viande de kangourou de ma jeunesse qui me faisait voyager jusqu'aux plaines Australiennes. Les défenseurs des animaux auront raison de nos assiettes ... Toujours bien accueillit, c'est toujours un plaisir de venir manger.
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Bon accueil, quoi qu'un peu expédié 🤔 puisque la serveuse que nous avons eue ne nous a même pas proposé d'apéritif, ni même de café ! De plus, le vin rosé était chaud 😞 et nous avons dû réclamer des glaçons. Malgré tous ces petits désagréments, un geste commercial nous a été fait au moment de payer l'addition. Merci pour leur compréhension. Nous y reviendrons peut-être.
Bonjour Régine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très bon comme d habitude et toujours la salade d'accueil
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On a toujours un accueil sympathique avec le sourire,c'est avec plaisir qu'on retourne au Buffalo 😃👍
Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Bof bof le repas il manquait un goût en plus sur les hamburger
Bonjour Davina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre hamburger à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS
J'ai pris une entrecôte cowboy qui est sensé peser 330gr. A voir les photos jointes je doute que le poids soit présent et quand on voit le gras retiré c'est vraiment de l'abus ! On sais pourquoi je ne reviendrais pas.
Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
très bon restaurant les burgers sont vraiment très bon aussi
Le personnel est très bien. Nous sommes toujours bien accueillis. Je recommande ce restaurant. Il y aurait juste besoin d'un bon coup neuf.
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS
Très bien le personnel est très sympa.
Il y a un petit espace de jeu pour les enfants, c'est un bon plus. La nourriture est très bonne, mais les desserts manquent de diversité : quand on ne mange pas de glace, le choix est assez limité avec des desserts (trop) classiques. Le service est excellent et très professionnel, et les prix sont corrects par rapport à la qualité du restaurant. Quant au restaurant en lui-même, ce n'est malgré tout pas le meilleur endroit pour un repas en amoureux, le lieu manque d'intimité du fait des tables nombreuses et rapprochées.
resto de chaîne correct mais sans plus serveuses souriantes pour certaines. ..services très désordonnée ...resto bruyant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nemours ?
Vous pourriez aussi aimer