restaurants

Buffalo Grill Nemours

Zac des Hauteurs du Loing, 77140 Nemours

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Nemours qui se trouve à Nemours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Avis de Véronique.a avec une note de 2 sur 5Véronique.a
Le 30/09/2023 à 15:15
2 / 5

Viandes froide et nerveuse frites froide. Heureusement la serveuse très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Alside. avec une note de 4 sur 5Alside.
Le 29/09/2023 à 22:38
4 / 5

Pour une première visite, nous avons été agréablement surpris malgré les commentaires précédents qui nous faisaient un peu peur… Nous sommes arrivés à 22h, et l’accueil a été très agréable du début à la fin, et de la part de tout le personnel qui a été très souriant et présent pendant tout le repas ! Le service et le repas sont plus que correct. Encore un grand merci à Mélanie pour sa gentillesse et son sourire, mais aussi à toute l’équipe, ainsi que tous nos encouragements ☺️ Comparé aux concurrents des alentours, niveau rapport qualité/prix, je recommande ! 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Franck.d avec une note de 5 sur 5Franck.d
Le 29/09/2023 à 18:43
5 / 5

Serveuse très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lulu.e avec une note de 3 sur 5Lulu.e
Le 18/09/2023 à 20:26
3 / 5

Départ compliqué mes vite résolu avec la serveuse très avenante bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u
Le 05/09/2023 à 17:01
5 / 5

Serveuse très aimable et dynamique. Repas agréable même s'il peut paraître onéreux : 90e pour 3.

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Isabel.o avec une note de 4 sur 5Isabel.o
Le 22/08/2023 à 18:55
4 / 5

Attention à la propriété sur le moble ou ils à la vaisselle avec le produit de nettoyage les tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Marina.a avec une note de 4 sur 5Marina.a
Le 20/08/2023 à 11:56
4 / 5

Parfait rien à dire. En plus gâteau anniversaire alors que c'était pas prevu

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de richir.a avec une note de 1 sur 5richir.a
Le 19/08/2023 à 21:44
1 / 5

J'adorais y venir manger ! mais là ?! Que dire .... Pas de musique d'ambiance ,un menu pauvre en choix , des quantités de plus en plus ridicules au vu des prix .Une serveuse qui nous saute dessus a peine arrivé, pas le temps de choisir.... Repas froid, viande dure et pas cuite ( demander à point) sauce servi non demandé ,un dessert chaud , pauvre en chantilly avec de la glace fondu . Et de la poussière, de la poussière !!! Je n'y reviendrai plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Severine.h avec une note de 2 sur 5Severine.h
Le 19/08/2023 à 21:33
2 / 5

Les plats n'étaient pas bon, une poignée de frites, les desserts un coupe de glace fondue, une banane chantilly on cherche encore la chantilly, une demi heure pour avoir une mousse au chocolat qu'on a jamais eu .... Enfin bref .... Très dessus... Je penses pas que j'y reviendrai.... Dommage car c'était très bien .... Avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Laëtitia.o avec une note de 5 sur 5Laëtitia.o
Le 19/08/2023 à 12:32
5 / 5

Nous avons été bien accueillis même avec notre petit chien, installés dans un petit box bien pratique. Service au top et plats bons, sans mauvaise surprise. Summer salade et fresh sorbet bien servis et excellents ! personnel souriant et aux petits soins. Bravo ça donne envie de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Laëtitia.o fait le 19/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Laëtitia.o fait le 19/08/2023 à 12:32 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Allez.' avec une note de 4 sur 5Allez.'
Le 18/08/2023 à 17:05
4 / 5

Du buffalo mais toujours bien reçu dans celui là.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Lecuyer.o avec une note de 5 sur 5Lecuyer.o
Le 16/08/2023 à 19:39
5 / 5

Très bien manger serveuse très gentil et agréable merci a Floriane pour cette soiree

Réponse du propriétaire :

Merci Dorian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Flo.o avec une note de 5 sur 5Flo.o
Le 07/08/2023 à 16:52
5 / 5

Le service est rapide et efficace avec une bonne ambiance. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e
Le 07/08/2023 à 13:52
5 / 5

En terasse avec mes parents. Du bonheur de partager un repas avec eux.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 07/08/2023 à 13:52 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u
Le 30/07/2023 à 15:22
1 / 5

Catastrophique service très très long pas de couverts entre chaque plat obligé de demander à chaque fois du pain de l'eau exetera bref pour ma part c'est la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Elisabeth.a avec une note de 3 sur 5Elisabeth.a
Le 28/07/2023 à 21:19
3 / 5

Burger chicken décevant, très basique. Attente assez longue. Service correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 28/07/2023 à 19:07
1 / 5

Attente tres longue, oignon rings et fish ans chips très gras écoeurant !!! Personnel cool !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Père.o avec une note de 1 sur 5Père.o
Le 25/07/2023 à 11:04
1 / 5

Viandes trop cuite !! pommes de terre froide. Enfant servi en dernier une fois que tout les adultes ont finis de la manger.. Haricots verts trop cuit et limite bouillir 😡 Heureusement la responsable très agréable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Laduig.6 avec une note de 5 sur 5Laduig.6
Le 22/07/2023 à 19:43
5 / 5

Très heureux de m'être arrêté dans ce Buffalo. Très bien mangé en testant 'la grande assiette du trappeur ' (multiples viandes). Très gentille, souriante et attentionnée serveuse. Dommage qu'il manque dans cette enseigne du beurre...🤷

Photo n°1 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°5 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°6 de l'avis de Laduig.6 fait le 22/07/2023 à 19:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o
Le 17/07/2023 à 11:47
3 / 5

Service et accueil agréable Qualité plats en baisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de corinne.i avec une note de 4 sur 5corinne.i
Le 14/07/2023 à 19:41
4 / 5

Rien de plus ni de moins qu'un buffalo. Carte inchangée depuis des années

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 09/07/2023 à 18:47
1 / 5

Nous somme venu a 6 ce midi pour passer un agréable moment le serveuse qui s'appelle marie était gentille et pas désagréable mais question repas c'était vraiment pas top les enfants on été servi assez vite mais nous les adultes pas du tout les enfants avaient fini de manger que toujours pas servi avec mon mari on a pris le menu a 17€ on a pris l'hamburger et c'était froid pas cuit j'ai demandé qu'il soit très très cuit il et arrivé froid et rouge je les fais repartir en cuisine il me l'a ramené bouillant il mon avoué a la fin qu'il l'avait passée au micro ondes je n'ai pas apprécié ce repas vraiment déçu sur plein de chose La table poisser pas propre trace de ketchup trace de verre j'ai dit tout sa a la responsable une fois a la caisse et elle m'a fait 10% sur ma note j'ai apprécié le geste mais je ne reviendrai pas manger là-bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Sofia.l avec une note de 4 sur 5Sofia.l
Le 27/06/2023 à 11:34
4 / 5

Cuisine plutôt pas mal il y a eu de l amélioration depuis l année dernière, je trouve ! Serveuse novice certes mais d une très grande amabilité et très souriante contrairement à certaines de ses collègues...C était vraiment bien continuez ainsi ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Sofia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Martine.o avec une note de 3 sur 5Martine.o
Le 22/06/2023 à 19:47
3 / 5

Beaucoup mieux avant la période 'Covid'...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Taous.h avec une note de 1 sur 5Taous.h
Le 21/06/2023 à 19:57
1 / 5

C'était notre restaurant préféré mais très déçu de cette soirée. Il y avait un gros insecte dans la salade, la serveuse qui était entrain de former une petite serveuse n'était pas du tout souriante. Je l'ai averti pour l'insecte dans la salade elle ne s'est meme pas excusé et on avait l'air de l'embêter... Nous sommes donc parti au restaurant d'en face beaucoup plus agréable et propre... Résultat vous avez perdu des clients fidèles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Jeremy.E avec une note de 4 sur 5Jeremy.E
Le 08/06/2023 à 09:28
4 / 5

Très bon acceuil, serveuse sympa, réactive Apero, Entrée, Repas, Dessert Servi rapidement Juste la cuisson des viandes pas très reussie mais très bonne quand même

Réponse du propriétaire :

Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mick.v avec une note de 2 sur 5Mick.v
Le 07/06/2023 à 09:53
2 / 5

Après un repas en date du 03.06.23 le constat est malheureusement négatif avec une forte dégradations du Buffalo Grill de Nemours.Les details d'un repas raté sont les suivants : - Plats servi froid et en 1h10 - Sauce renversé sur le plat alor que problème d'allergies -Erreur de cuisson de la viande -Erreur sur l'addition de 8 € donc à vérifier Le Buffalo grill de Nemours devrait peut-être prendre quelques conseils auprès de celui de Chartres !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mick, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 03/06/2023 à 13:57
5 / 5

Buffalo sympa et calme en terrasse c'est parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de vidda77. avec une note de 1 sur 5vidda77.
Le 02/06/2023 à 02:34
1 / 5

Le personnel fait de son mieux ,mais restaurant à bout de souffle aussi bien dans les plats proposés que dans la décoration du restaurant comme tout ceux de la chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 28/05/2023 à 21:09
5 / 5

Merci à fatima pour la prise rapide des commandes ,son professionnalisme et sa bienveillance . Nous avons beaucoup apprécié cette serveuse .merci encore .

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de pierre. avec une note de 2 sur 5pierre.
Le 27/05/2023 à 16:11
2 / 5

La cuisine laisse vraiment a désirer peut-être faudrait t'il changer de cuisinier et de nombreuses erreurs dans les menus, côté service rien à dire les serveuses sont à votre écoute et très disponibles et avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Bouboule.' avec une note de 5 sur 5Bouboule.'
Le 22/05/2023 à 21:18
5 / 5

Super comme à chaque fois! Un service rapide, efficace et de bons plats. Que demander de mieux!

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a
Le 16/05/2023 à 12:36
5 / 5

Bon accueil. Notre serveuse Aurélie très professionnelle et agréable. Toujours le sourire. PARFAIT.

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Bernard.s avec une note de 4 sur 5Bernard.s
Le 14/05/2023 à 17:33
4 / 5

Bon accueil, service rapide et efficace. Prix abordable. Viande excellente.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Chelsey.e avec une note de 5 sur 5Chelsey.e
Le 10/05/2023 à 18:02
5 / 5

Ayant travaillé dans cet enseigne, Je trouve l’accueil formidable, Le service rapide efficace et nourriture chaude, Le service est parfait, pas besoin de demander une carafe d’eau notre gentille serveuse nous l’a ramener sans que l’on demande, un plus pour celle ci qui est très souriante et aimable (Claudia) A recommander sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci Chelsey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e
Le 30/04/2023 à 18:34
1 / 5

J’ai commandé une côte de bœuf saignante de 400grammes à 26,50 euros à emporter, je la trouve très petite, je décide de la peser et elle ne fait que 311 grammes (a peine 180grammes de viande sur le morceau). De plus elle est archi cuite (grise au cœur) au lieu d’être bien saignante comme demandé et absolument pas assaisonnée a part par le grill mal lavé. Heureusement avoir insister de la faire bien saignante… Très décevant, il n’y a aucun amour de la cuisine, c’est du vol.. Même à 8ans je cuisinais mieux !!! Il y a un moment c’était très bien, recrutez un vrai cuisinier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Paule.a avec une note de 5 sur 5Paule.a
Le 26/04/2023 à 20:52
5 / 5

Toujours un excellent accueil avec un personnel souriant et agréable et surtout très attentif avec les personnes en situation de handicap !

Réponse du propriétaire :

Merci Paule, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Boule89. avec une note de 4 sur 5Boule89.
Le 23/04/2023 à 10:29
4 / 5

Excellent très bon Restaurant avec une serveuse très disponible

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Faty.o avec une note de 5 sur 5Faty.o
Le 22/04/2023 à 13:41
5 / 5

Très agréable, accueil chaleureux et le service est rapide ! Je recommande 🌹✨

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o
Le 20/04/2023 à 12:57
1 / 5

Pas d hygiène,sale, déco a revoir aussi..tables mal nettoyées par certaines serveuse.....je ne recommande pas cette établissement....par contre j adore celui de danmartin en goele....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Jean-Yves.e avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.e
Le 15/04/2023 à 16:10
4 / 5

De passage à Nemours, nous nous y sommes rendus car nous connaissons bien cette chaîne de restaurants. Bon accueil, rien a dire sur la carte. Tel qu'on l'attendait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de j-christophe.e avec une note de 1 sur 5j-christophe.e
Le 14/04/2023 à 06:24
1 / 5

Bonjour, Nous sommes venus avec des amis dimanche, je suis déçu car le service très long malgré le peu de personnes présentes, les plats étaient tièdes, voir froid et quelques bugs dans la commande. Déçu car je suis venu plusieurs fois et tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour J-Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Véronique.E avec une note de 4 sur 5Véronique.E
Le 12/04/2023 à 14:17
4 / 5

Premier repas dans ce Buffalo, mis à part le côté un peu "usé" des lieux, service rapide, serveuse souriante et sympathique (Fatima) et plats correspondants à notre attente.

Réponse du propriétaire :

Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 02/04/2023 à 11:59
1 / 5

A fuir : pas aimable, mauvais accueil. Allez au Buffalo de Melun ou Étampes qui sont eux beaucoup plus commerçant. J’explique : nous avons l’habitude de prendre leur café Viennois : leur machine tombe en panne et ne veulent pas faire de geste commercial sur leur café gourmand. Nous sommes partis sans dessert ni café et ne reviendront plus alors que nous venions fréquemment. Quel manque de professionnalisme vraiment ! Un geste aurait été tellement appréciable Et normal. Mais c’est un établissement qui ne vous accueille que pour la rentabilité. Fuyez Nemours & Allez vraiment à Melun le Monsieur est tellement agréable !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Caro. avec une note de 5 sur 5Caro.
Le 28/03/2023 à 19:13
5 / 5

Un excellent moment partagé entre amis, de bons burgers, et des super maxi choux ! Spécial dédicace à Mélanie 😉

Réponse du propriétaire :

Merci Caro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 17/03/2023 à 18:38
1 / 5

Je suis venu manger mercredi soir je me retrouve avec une intoxication alimentaire qui ne veut pas passer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nemours Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Marta.o avec une note de 5 sur 5Marta.o
Le 10/03/2023 à 19:28
5 / 5

Nous sommes venus le 10/03/23, et nous avons été servis par la serveuse Claudia. Nous avons adoré être servis par elle, très gentilles, souriante.. on espère la revoir quand nous reviendront.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Géraldine.. avec une note de 5 sur 5Géraldine..
Le 27/02/2023 à 07:46
5 / 5

Déjeuner en famille un dimanche midi. Nos remerciements à Fatima 🤗 notre serveuse : bienveillante (a prévenu qu'il y aurait un peu d'attente), très professionnelle (bravo 👏🏻 pour retenir de tête la commande d'une table de 6 pers), sans oublier ses collègues pour la chanson des "petits indiens" à l'occasion d'un anniversaire🎂. Nous avons passé un bon moment. Merci à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Anabela.i avec une note de 3 sur 5Anabela.i
Le 14/02/2023 à 19:33
3 / 5

Ce soir les plats étaient juste minimes. Un hambúrger froid, viande et pain. Juste les frites étaient chaudes. Une salade César avec des trognons de salade. Bacon et poulet froids. Le plat de tapas au top. Pour des réguliers c'est pas bien. On a les prix qui montent et la qualité baisse. On sait que cette soirée est compliquée, ils étaient plein mais quand même.... On va réfléchir pour y retourner. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anabela, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Anaïs.r avec une note de 2 sur 5Anaïs.r
Le 09/02/2023 à 10:35
2 / 5

Serveuse peu professionnelle qui était pressé de finir de nous servir. Dessert pris très rapidement… un mauvais de convivialité transformé en moment express. La quantité a nettement diminué surtout la garniture ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Anne.r avec une note de 1 sur 5Anne.r
Le 05/02/2023 à 16:18
1 / 5

Une catastrophe !! Tapas arrivés tièdes voire congelés pour certain. Viande bleue gelée, haricots verts froids et pomme de terre cuite de 3 jours. L'autre viande trop cuite. Bref pas de desserts, ni café et un tarif bien cher / qualité. Nous n'y remettrons pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Kate.m avec une note de 4 sur 5Kate.m
Le 17/01/2023 à 09:16
4 / 5

Serveuse très sympa et réactive. Concernant la cuisine je dirai que les pommes de terre ne sont plus ce qu'elles étaient. Froides et pas assez cuite . Sinon le reste et bien c est du buffalo, rapport qualité prix c est top Merci pour le gâteau 🎂 d'anniversaire et la chanson culte des petits indiens.

Réponse du propriétaire :

Merci Kate, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Taokusu. avec une note de 1 sur 5Taokusu.
Le 16/01/2023 à 19:38
1 / 5

J'y suis allé en famille et nous avons passé un très mauvais moment. Nous avons commandé des faux filets à point et nous les avons eut carbonisés En plus d'être infecte, une viande carbonisée augmente les risques de cancer donc en plus d'avoir passer un mauvais moment nous avons dû couper les parties noires pour nous préserver. Malgré cela. Le service et l'ambiance étaient convenables.

Photo n°1 de l'avis de Taokusu. fait le 16/01/2023 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Jessica.y avec une note de 5 sur 5Jessica.y
Le 05/01/2023 à 12:37
5 / 5

Très bonne expérience ce jour. Produit bon et nous avons demandé un service rapide qui a été respecté. Établissement propre et cuisine de chaîne mais la viande était très bonne

Photo n°1 de l'avis de Jessica.y fait le 05/01/2023 à 12:37 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Taulet.o avec une note de 5 sur 5Taulet.o
Le 27/12/2022 à 06:37
5 / 5

On a passé une super soirée, le repas s'est super bien passé et le service était rapide et.bien fait. Merci beaucoup à Julie qui s'est occupée de nous, top!

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Mary.o avec une note de 4 sur 5Mary.o
Le 08/12/2022 à 11:45
4 / 5

Ambiance et bons repas ! Seuls bémol service un peu long, peut-être dû à un manque de personnel à ce moment, et les prix un peu chers...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Tourn.a avec une note de 4 sur 5Tourn.a
Le 06/12/2022 à 15:18
4 / 5

Mon pavé de bison très tendre m'a parfaitement calé pour ma promenade naturelle et culturelle à Nemours...En revanche les haricots verts étaient un peu fades, mais heureusement il me restait de la délicieuse sauce à l'échalote !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de christelle.h avec une note de 5 sur 5christelle.h
Le 05/12/2022 à 13:00
5 / 5

Carte changée prix plus élevés mais restent abordables pour soirée entre amis. J'aime le côté un peu privatif des box.

Réponse du propriétaire :

Merci Christelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Lenfant.e avec une note de 1 sur 5Lenfant.e
Le 03/12/2022 à 21:54
1 / 5

Aujourd'hui 3 décembre toujours labitude et jamais tro déçu pour notre par . Et la se soir chien accepter ok .1m20 le chien et a manger dans l assiette Buffalo car il on comander pour le chien et après a fini le manger dans l'assiette de sont maître désolé mais chacun sa place🤮🤮🤮🤮🤮fini pour nous et jen passe les gen que je connais degeulasse🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Patricia.A avec une note de 3 sur 5Patricia.A
Le 26/11/2022 à 06:10
3 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans cette chaîne de restauration . Égale à elle même . Sortie entre collègues , c'était pratique pour nous retrouver. Serveuses aimables , service trop long , plat pas très chaud mais assez copieux et bon. Prix assez correct.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Patricia chez Buffalo Grill :)

Avis de Lolo. avec une note de 5 sur 5Lolo.
Le 13/11/2022 à 11:06
5 / 5

Service rapide. Plats bons . Serveuse très réactive . Jamais déçu de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Emy.e avec une note de 1 sur 5Emy.e
Le 12/11/2022 à 09:24
1 / 5

Catastrophique !!!!!! J'ai pourtant l'habitude de manger à Buffalo, une fois par semaine dans ma ville d'origine et tout s'y passe très très bien. Pour cette fois, revenant d'un déplacement, je m'arrête à celui-ci et je peux vous dire que ça m'a écoeurée de votre chaîne de restaurant ! Déjà l'accueil est glacial, l'attente interminable, les tables sales et collantes ! On commande de l'eau minérale, on nous sert de l'eau dans une bouteille en plastique (oui oui comme celle du supermarché) ! Je n'ai jamais vu ça ! La serveuse arrive, ne prend pas notre commande par écrit et essaye de mémoriser. Résultats: nombreuses erreurs au moment de l'arrivée des plats (ce qui était à prévoir). Et la pire du pire c'est la viande que l'on a servi à ma mère : CARBONISEE ! Immangeable ! Une honte de servir ça ! En plus le cuisto avait bien pris soin de retourner les Ribs pour pas qu'on voit que c'était du charbon ! Les steaks dans nos burgers étaient pareils, le goût du cramé gâchait tout !!!! C'est une honte ! BUFFALO c'est fini pour moi !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Laura.n avec une note de 2 sur 5Laura.n
Le 01/11/2022 à 13:32
2 / 5

Service extrêmement long. Pas d'eau malgré plusieurs demandes avant la fin du plat des enfants . On commande des plats qui ne nous arrivent pas conformes (manque des aliments, présence d'autres que nous ne voulions pas ...) . Deux étoiles juste parce que que ce qui nous a été servi était cuit correctement et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Eric.U avec une note de 2 sur 5Eric.U
Le 16/10/2022 à 10:28
2 / 5

Accueil parfait service très bien. En revanche les hiérarchies de cette chaîne de 《restaurants 》 servent des aliments de mauvaises qualités. Le profit, seulement le profit. Vous finirez comme le cinéma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de alyssa.o avec une note de 1 sur 5alyssa.o
Le 05/09/2022 à 11:02
1 / 5

A ce jour nous avions été ma soeur et moi manger au Buffalo et nous sortons encore une fois très déçus. Que se sois de la qualité de travail mais aussi des plats. Nous avions attendu plus de 40 minutes pour être servis alors que nous n’avions même pas pris d’entrée ! On demande quelque chose de précis et on nous sert autre chose je trouve ça inadmissible surtout pour le prix qu’on paye. Les plats sont surgelé et au niveau esthétique des plats il n’y a aucun effort. Je trouve ça juste aberrant et je ne retournerai pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de kozmik.o avec une note de 1 sur 5kozmik.o
Le 31/08/2022 à 18:59
1 / 5

Mon pavé de rumsteck devait être a point il était trop cuit et trop dur à manger... J'ai pris une salade mais trop de sauce. Mon amie son steak était trop gras je n'y reviendrai pas... Ça c'est sûre bien a vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Elisabeth.e avec une note de 1 sur 5Elisabeth.e
Le 17/08/2022 à 16:37
1 / 5

Extrêmement déçu... Toilettes femmes tartre +++ , burger végétarien pas du tout appétissant.. avec un steak pratiquement inexistant... à l'addition, l'hôtesse me rend la monnaie en oubliant 10€.. je lui fait remarquer , elle me réponds que j'ai tort, elle commence à s'énerver je lui redis encore 2 fois qu'elle me doit 10€ , elle finit par reconnaître son erreur mais sans excuses... Dernière fois pour moi et mes collègues ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Christina.e avec une note de 3 sur 5Christina.e
Le 17/08/2022 à 13:52
3 / 5

Bon, mais un peu cher, l’endroit est un peu vieillot, la vaisselle souvent fissurée dommage, l’accueil en revanche est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Matth. avec une note de 3 sur 5Matth.
Le 14/08/2022 à 06:57
3 / 5

On a toujours été fan du Buffalo Grill avec ma famille, c'est un peu le resto de mon "enfance" on peut dire. Et ce que je trouve dommage en y revenant de temps en temps , c'est qu'on est clairement sur une régression de la qualité des produits y'a qu'à voir la gueule des salades en entrée... Les feuilles sont légèrement marrons et amer... Les burgers sont toujours aussi bons cela dit ça n'a pas changer mais les entre-côtes sont pas top , la dernière fois on avait commandé une aile de poulet , le poulet était servi juste sur une assiette blanche simple. Niveau présentation on a connu mieux et en plus la viande était sec. Les fameuses frites sont mangeables j'ai pas eu de soucis avec , par contre les desserts... Surtout les glaces , C'est bon hein mais c'est de l'industriel quoi tu vas à Inter marché tu retrouves les même en moins cher. Bref je trouve ça dommage, j'aime beaucoup ce restaurant et je trouve ça dommage que petit à petit, ce restaurant devient un simple fast food , je n'attends pas un mot d'excuse copier coller de la part du propriétaire et je sais que je ne suis qu'un "simple" client mais sérieusement la plus part des personnes veulent une meilleure qualité de la nourriture faudrait essayer de faire quelque chose svp Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Mandy.i avec une note de 5 sur 5Mandy.i
Le 08/08/2022 à 21:01
5 / 5

Un très bon moment passé et encore merci à toute l'équipe mais particulièrement à notre serveur Maxence qui était aux petits soins et à Fatima que mon fils de 18 mois a adoré !

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Mandy chez Buffalo Grill :)

Avis de Christine.E avec une note de 1 sur 5Christine.E
Le 07/08/2022 à 11:47
1 / 5

Très très déçus par la viande, ça fait la deuxième fois que l’on commande une entrecôte, la première fois elles étaient tellement nerveuses impossible à couper et retour en cuisine La deuxième fois elles paraissaient belles mais très dures pourtant saignantes et aucun goût. Payer 20€ pour ça c’est inadmissible. Nous aussi nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Jean-Mi. avec une note de 4 sur 5Jean-Mi.
Le 18/07/2022 à 23:49
4 / 5

Dès notre arrivée, la climatisation nous a fait du bien. Paradoxal étant donné l'accueil, lui, chaleureux. Après que notre serveuse, aussi sympathique que drôle, ait pris nos commandes nous avons été rapidement servi. C'était bon et en quantité suffisante, pour un prix très abordable.

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Mi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sophie.h avec une note de 1 sur 5Sophie.h
Le 09/07/2022 à 17:19
1 / 5

Beaucoup moins bien qu'avant tres peu salade en entree pas du tout pain pourtant on a reclamer a la serveuse mais rien frite pas bonne du tout viande tres seches bref ..... pas satisfait je pense pas y retourner de suite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de claire.a avec une note de 3 sur 5claire.a
Le 13/06/2022 à 12:43
3 / 5

Première fois que je venais un samedi et ça me donne pas envie d'y retourner. Longue attente (par rapport à mes précédentes visites), viande cramée et non à point. Très déçue. Heureusement que mes précédentes visites j'avais mieux mangé. Sinon vivement que l'intérieur soit relooké car c'est trop sombre et vieillot. Très bruyant selon les moments.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de POSTIGA.o avec une note de 4 sur 5POSTIGA.o
Le 07/06/2022 à 16:43
4 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité prix correct

Photo n°1 de l'avis de POSTIGA.o fait le 07/06/2022 à 16:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de POSTIGA.o fait le 07/06/2022 à 16:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de POSTIGA.o fait le 07/06/2022 à 16:43 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Merci Rodolfo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Leonie.l avec une note de 1 sur 5Leonie.l
Le 30/05/2022 à 18:39
1 / 5

Très mauvaise expérience ! Nous avons attendu 1h20 pour avoir les plats en sachant que nous n’avions pas pris d’entrée ! De surcroît la viande était froide vraiment pas qualitatif je préfère payer plus cher et avoir un meilleur service je l’ai signalé à la responsable en partant que je n’étais pas satisfaite elle ne m’a même pas dit au revoir plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leonie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Laurent.. avec une note de 5 sur 5Laurent..
Le 22/05/2022 à 19:50
5 / 5

Serveuse très... serviable justement. Plats servis strictement conformes à la commande, sans erreur. Bonne qualité des produits. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 15/05/2022 à 18:55
1 / 5

Très mauvaise expérience, un accueil surréaliste, la jeune femme en chemise noire, la shérif probablement, ne semblait pas être disposée à remplir ses fonctions. Nous sommes partis directement, nous n'avions pas l'air bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Urbinati.t avec une note de 4 sur 5Urbinati.t
Le 11/05/2022 à 08:36
4 / 5

Bonne accueil Entrecôte très bon Bien servi Manger dehors Par contre les parasols pas terribles ne tienne pas. Serveuse très sympa le sourire... très présente..

Réponse du propriétaire :

Merci Stephane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de alain.i avec une note de 3 sur 5alain.i
Le 07/04/2022 à 12:46
3 / 5

Très déçu, pourtant je venais 1 fois par semaine avant et pendant les ouvertures lors du COVID , mais depuis quelques temps , je trouve une trop grosse augmentation sur le vin Californien et de plus , plus de pichet pour ce dernier ,, plus plat du trappeur, plus de banana split et profiteroles ainsi que le chocolat liégeois , je n'ai rien à dire sur l'accueil et les prestations des serveuses ces dernières étant très présentes et professionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Chachadesbois. avec une note de 2 sur 5Chachadesbois.
Le 02/04/2022 à 10:39
2 / 5

Les serveuses sont sympas, par contre 2 etoiles car le carpaccio que j'ai mangé avait un drôle de goût (je l'ai senti en le mangeant) et ça m'a rendu malade juste après... donc au niveau de l'hygiène alimentaire faudrait faire attention à ce que vous vendez aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o
Le 25/02/2022 à 12:19
1 / 5

Il ne faut vraiment pas être pressé... Un menu Hold-up, 1h15... Et encore le dessert au lance pierre, et le sourire... Au vestiaire... Dommage, parceque sinon c'est excellent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Coco.7 avec une note de 5 sur 5Coco.7
Le 21/02/2022 à 20:54
5 / 5

On y mange bien et la personne qui s'est occupée de notre table était très sympathique et professionnelle, par contre petit bémol je trouve que le lieu est vieillissant, banquette très abîmée entre autre, c'est dommage. Peut être un petit coup de rénovation ferait du bien au lieu.

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Willy. avec une note de 2 sur 5Willy.
Le 10/02/2022 à 20:55
2 / 5

Bon..... le problème c'est qu'on a ramené les frites à la responsable elle ne s'excuse même pas du fait qu'elle soit unmangeable.. elle acquiesce et c'est tout!! et nous dit ça fait tant.. c'est devenu une cantine! sachez madame que tous les kebabs de la région font des "frites" et ce pour un prix très abordable . Quant à nous pour notre prochaine sortie nous irons avec joie chez Courtepaille😜

Photo n°1 de l'avis de Willy. fait le 10/02/2022 à 20:55 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Bonjour Will, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Laetys. avec une note de 3 sur 5Laetys.
Le 25/11/2021 à 14:48
3 / 5

Nous nous sommes rendus en novembre en nombre de 10 personnes un dimanche.(le 07) Tout d'abord, bravo Grand Bravo et merci à la serveuse. Elle était top. En revanche, les plats pas terribles. Les pommes au four, n'étaient vraiment pas bonnes, les entrecôtes vraiment trop de gras. Très déçus. 3 étoiles pour le sourire et le professionnalisme pour la personne qui s'est occupée de notre table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a
Le 26/10/2021 à 20:10
4 / 5

Très bon restaurant. C'est le premier Buffalo que nous faisions avec notre fille de 2ans et demi et cela était une très grande surprise. Une délicate attention portée à notre fille. Un "sac" de jeux lui a été apporté pour passer le temps. Le plat comme le dessert ont étés apportés plus rapidement (en avance) par rapport aux adultes, ce qui est très appréciable surtout un vendredi midi. La serveuse a été au petit soins pour notre table. Bravo a elle. Celle n'est pas évident de porter autant d'attention à tout les clients, surtout un midi de fin de semaine. Un petit bémol sur la partie encaissement ou la personne derrières la caisse/comptoir principal vous regarde à peine et est réellement là juste pour encaisser et rien de plus. Un petit sourire serait le bienvenue.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de DEYDEY.E avec une note de 2 sur 5DEYDEY.E
Le 02/09/2021 à 15:32
2 / 5

Qualité correct, bon rapport qualité - prix . Service rapide et serveuse agréable. Seul gros bémol de fin une erreur de plus de 20 euros sur la note. (1 plat + 1 supplément + 1 menu enfant compté en plus). Remboursement sans difficulté mais sans excuse ni geste commercial et qui nous a coûté un aller retour supplémentaire . Au final: restaurant de qualité correct pour une chaîne , personnel agréable mais manque de sérieux et la fibre commerciale n’y est pas. Cela ne nous empêchera pas de revenir mais nous serons beaucoup plus vigilant au moment du règlement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Angel.i avec une note de 1 sur 5Angel.i
Le 25/07/2021 à 06:08
1 / 5

Déçu de la qualité de viande pour une assiette à 20 euros. Quand au dessert, c'est pas mieux un cookie et une petite boule de glace 5 euros. Le service, c'est a peine si on nous pousse pas dehors rapidement. C'est dommage. Il y a que les hamburgers qui sont bien. Nous n'y reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, C'est avec beaucoup de tristesse et d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Croyez bien que votre expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre cuisine et de notre service. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenter l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement, L'équipe de Buffalo de NEMOURS

Avis de Malaury. avec une note de 2 sur 5Malaury.�
Le 10/09/2020 à 19:51
2 / 5

Très déçus de notre visite se soir Serveuse très agréables, Mais en se qui concerne la cuisine c'est loin d'être top.. Nous demandons 2 Viandes saignante une viens bleu et l'autre viens à point Le désert attention dans le chesse cake des petit morceaux de plastique.. La dame qui nous encaissé nous dit " se n'est pas des vaches à Viandes" donc leurs Viandes ne sont pas de caliter payer une vitre de bœuf 25 euros et manger seulement la moitié car l'autre moitié et pleine de nerfs je trouve ça absurde. Vraiment très déçu nous ne viendront plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malaury, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Quentin.A avec une note de 5 sur 5Quentin.A
Le 19/08/2020 à 14:53
5 / 5

Un Buffalo comme on les aime. Le service est rapide, soigné et professionnel tout comme le personnel. Les plats sont de qualité et toujours servis dans de bonnes portions quant aux légumes à volonté : ils sont un réel plus qui permettra aux plus affamés de subvenir à leur appétit démesuré ! Une diversité dans les plats, on regrettera cependant la disparition de la viande de kangourou de ma jeunesse qui me faisait voyager jusqu'aux plaines Australiennes. Les défenseurs des animaux auront raison de nos assiettes ... Toujours bien accueillit, c'est toujours un plaisir de venir manger.

Réponse du propriétaire :

Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Régine.a avec une note de 3 sur 5Régine.a
Le 22/07/2020 à 06:09
3 / 5

Bon accueil, quoi qu'un peu expédié 🤔 puisque la serveuse que nous avons eue ne nous a même pas proposé d'apéritif, ni même de café ! De plus, le vin rosé était chaud 😞 et nous avons dû réclamer des glaçons. Malgré tous ces petits désagréments, un geste commercial nous a été fait au moment de payer l'addition. Merci pour leur compréhension. Nous y reviendrons peut-être.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 15/10/2019 à 15:32
5 / 5

Très bon comme d habitude et toujours la salade d'accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h
Le 22/09/2019 à 16:01
5 / 5

On a toujours un accueil sympathique avec le sourire,c'est avec plaisir qu'on retourne au Buffalo 😃👍

Réponse du propriétaire :

Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Davina.a avec une note de 3 sur 5Davina.a
Le 10/07/2019 à 19:38
3 / 5

Bof bof le repas il manquait un goût en plus sur les hamburger

Photo n°1 de l'avis de Davina.a fait le 10/07/2019 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Davina.a fait le 10/07/2019 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Davina.a fait le 10/07/2019 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Davina.a fait le 10/07/2019 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Bonjour Davina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre hamburger à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Xavier.r avec une note de 1 sur 5Xavier.r
Le 10/01/2019 à 17:46
1 / 5

J'ai pris une entrecôte cowboy qui est sensé peser 330gr. A voir les photos jointes je doute que le poids soit présent et quand on voit le gras retiré c'est vraiment de l'abus ! On sais pourquoi je ne reviendrais pas.

Photo n°1 de l'avis de Xavier.r fait le 10/01/2019 à 17:46 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Xavier.r fait le 10/01/2019 à 17:46 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e
Le 18/09/2018 à 14:14
5 / 5

très bon restaurant les burgers sont vraiment très bon aussi

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°5 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°6 de l'avis de Aurelie.e fait le 18/09/2018 à 14:14 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Avis de pierre.i avec une note de 3 sur 5pierre.i
Le 22/05/2018 à 10:25
3 / 5

Le personnel est très bien. Nous sommes toujours bien accueillis. Je recommande ce restaurant. Il y aurait juste besoin d'un bon coup neuf.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEMOURS

Avis de Jack.o avec une note de 5 sur 5Jack.o
Le 17/04/2018 à 08:34
5 / 5

Très bien le personnel est très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°5 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°6 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°7 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°8 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°9 de l'avis de Jack.o fait le 17/04/2018 à 08:34 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Avis de Victoria.o avec une note de 3 sur 5Victoria.o
Le 25/02/2018 à 09:47
3 / 5

Il y a un petit espace de jeu pour les enfants, c'est un bon plus. La nourriture est très bonne, mais les desserts manquent de diversité : quand on ne mange pas de glace, le choix est assez limité avec des desserts (trop) classiques. Le service est excellent et très professionnel, et les prix sont corrects par rapport à la qualité du restaurant. Quant au restaurant en lui-même, ce n'est malgré tout pas le meilleur endroit pour un repas en amoureux, le lieu manque d'intimité du fait des tables nombreuses et rapprochées.

Avis de Nathalie.o avec une note de 3 sur 5Nathalie.o
Le 26/01/2017 à 13:05
3 / 5

resto de chaîne correct mais sans plus serveuses souriantes pour certaines. ..services très désordonnée ...resto bruyant

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.o fait le 26/01/2017 à 13:05 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.o fait le 26/01/2017 à 13:05 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Nathalie.o fait le 26/01/2017 à 13:05 sur le restaurants Buffalo Grill Nemours à Nemours
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:30–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Nemours ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Nemours

Vous pourriez aussi aimer

Délices Gauthier

11.0/5

Restaurant

trois bons ...

Par Yasala.o

Royal Garden

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Bella Casa

4.3/5

Restaurant

excellent ...

Par Benjamin.i

Le Poulet du Coin

5.0/5

Restaurant

Poulet super bon je recommande vivement si vous aimez le poulet grillé vous allez vous régaler... L'accueil très agréable 👍🍗🍗...

Par Sokhna.a

Le Rêve Culinaire D'Orélie

5.0/5

Restaurant

Vraiment le top du top. Une cuisine excellente. Des plats très variés, pour tous les goûts. Si vous recherchez des plats cuisinés avec respect et...

Par Jessica.c

Brioche Dorée - AUTOGRILL Darvault A6

2.8/5

Restaurant

Les voyageurs se reposent ...

Par saud.