Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Orgeval qui se trouve à Orgeval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Super, merci à Valerie pour sa sympathie et son professionnalisme !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Toujours aussi vieux et poussiéreux. Les lustres au dessus des tables trop bas et poussiéreux, quelle horreur!!! Des travaux de rajeunissement ne seraient pas un luxe. Je mets 3 étoiles au lieu de 2 pour les plats qui sont bons.
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Très bien accueilli par Massara, serveuse au top , service rapide
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
J’ai été très bien accueilli et servi par Massara, le service était parfait, elle était très aimable et souriante.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Massara à assuré, service nickel, très agréable, jolie sourire, ça peps la boutique.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Massara la serveuse est très souriante et très accueillante. Franchement elle est 10/10 .
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service au top avec Massara. Merci et bonne continuation
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Super bon ! Service impeccable,gentil et pro.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super Simon est un super serveur ! Ça fait du bien de sortir du classique. On valide 😄 !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super Simon est un super serveur. Ça change un peu de voir un serveur de bon humeur.
Merci Olivier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
On a passé un très bon moment, notre serveur Prince était super gentil et efficace, c’était très agréable
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Quantité un peu plus reduite, et la salade de bienvenue pourrait être revisitée après tant d'années et un gros manque d'ambiance se fait ressentir, endroit très froid c'est dommage
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Coline est super. Elle a toujours le sourire. Elle est agréable. Je recommande ce restaurant.
Merci Raphi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Valérie est très pro, service impeccable et aux petits soins. Merci à elle très bon moment
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Buffalo Grill d’Orgeval. Personne qui vous accueille antipathique. C’est un restaurant qui ouvre à 11h30, mais quand vous venez déjeuner à 12h00 on vous dis, il n’y a pas de serveur ,donc vous vous installez ici. Comme une cantine !! Attente longue et pas un seul sourire. Continuer comme cela est l’enseigne va fermer.
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
restaurant vieillot steaks trois poivres pas tendre serveur Ahmani très sympathique
Bonjour Olivia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Nous avons bien mangé! Service parfait avec Mr Ahmani 🙂
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Alors certe le repas est bon cependant l’accueil est complètement à revoir, je suis très déçu une attente de plus de 15 minutes pour me recevoir juste pour un paiement alors que la serveuse n’était pas occupé. Après le paiement pas un au revoir, une serveuse froide et sur son téléphone. RÉCEPTION ET RELATION CLIENT À REVOIR !!!!!!!!
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Très bon mais service un peu long
Merci Priscilia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, repas avec grillades et dessert. Addition un peu élevée au total.
Merci Phil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bravo Valérie! Nous sommes toujours ravis de vos services et votre gentillesse. L'équipe peut être fière de vous avoir !
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne expérience, je n'ai jamais mangé sur place nous avons fait que des commandes, aucun oublis mais la livraison à tendance a endommagé les produits
Merci Octave, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Valérie était super agréable ! C’est très plaisant d’avoir affaire à des gens aussi serviables et gentils.
Merci Naomi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La serveuse Valérie était très accueillante, souriante et serviable. Très bonne expérience
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveur très sympathique souriant agréable et à l'écoute. Nous avons passer un bon moment . Nous reviendrons . Madame dos santos
Merci Nathalia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service impeccable. Prince était à nos petits soins, j’ai adoré, je reviendrai. merci encore.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
On était servis par une jeune fille très agréable souriante et aimable Romane, Erco encore pour votre accueil
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super accueil, le super famous bacon burger porte bien son nom. Service rapide et efficace, et très sympathique. Un grand bravo à Capucine.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super accueil par l'équipe de mardi 12 et mercredi 13 septembre. Tout s'est bien passé du début à la fin, première fois que nous sommes aussi satisfaits dans un Buffalo. A bientôt !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil nul mangé des produits dur comme du béton ne fait pas la ristourne des collègues à côté responsable pas adapté serveur pas au niveau attendre plus de 15min pour avoir un dessert ou un café ne prend pas en compte les demandes des clients produits non conforme aux prix Faux filet très dur ne recommande pas du tout
Bonjour Johann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Super restaurant, très bon accueil et très bon service. Merci Raphaël un super serveur 👍👍👍
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil et service professionnel !!! Serveur aux petits soins tout au long de la soirée, avec une petite attention au moment du dessert 🎂merci 😉
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Il y a une odeur de gras qui flotte dans l'établissement. Les serveurs gèrent leurs conflits devant vous et s'insultent. Les ribs étaient rances.
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Très déçus ! Pas de salade d accueil : nous demandons à la serveuse qui nous répond on n aurait du vous prévenir à l accueil que nous sommes en rupture de stock 😠 Peu de frites, juste un petit pain chacun. Tout ceci ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Coline est super gentille et accueillante. Très sourillante Même si la cuisine reste simple
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je vais a l' hôtel à côté et je décide de mange dans ce restaurant après 5h d écoute car j' ais pas le courage de traverser la route pour aller chez le concurrent en face qu on m'avait recommandé.... En fait ce que je commande ne correspond pas du tout a ce que l' on me sert à table. J' ai dis à la serveuse qu on mange mieux chez Flunch en fait. Des frites froides du riz froid un pavé de saumon servi sans la sauce ranch etc... Une pomme au four dégueu. Je suis très déçu . 26 euros pour manger cela un pavé saumon surgelé servi neutre et du riz froid etc.... J' ai dis à la serveuse que j étais déçu et que je ne reviendrais pas. Elle n a pas réagi elle était genre je m en fous. De plus je demande des frites avec suppléments cheddar et je fais constater et désolée me dit elle mais sur la facture elle ne corrige pas bref a fuir.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Merci à Dorian pour son accueil chaleureux et souriant. Son 1er Virgin mojito était très bon (bien dosé ☺️).
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très agréable serveur très gentil et compétant, et repas excellent 😁👌🏻. Une qualité qui perdure depuis longtemps 👌🏻😁.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Merci à Valérie pour son service toujours aussi agréable. Très pro ☺️
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Multiples Erreur dans la prise de commande par la serveuse , la cuisine étai moyenne et la viande trop ferme.. le gérant a été exceptionnellement gentil nous a offert café et autres sujets afin de compenser les erreurs de personnel..
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Bonjour Très mécontent et on l a dit en payant . On commande un apéro. On est très étonné car notre entrée arrive avant notre apéro. Qd on nous sert notre apéro on nous sert en même temps notre boisson que l on a choisi avec le menu. Super mais très surprenant a peine on a fini notre entrée (dernière fourchette dans la bouche) et apéro non fini que la serveuse arrive avec les plats. A ce moment là nous faisons la remarque à la serveuse que nous avons le temps que c était inadmissible de ne pas finir sa bouche que le plat suivant était déjà là. Je pense que la serveuse a mal pris car elle est passée à de nombreuses reprises sans nous demander si tout se passait bien, ni même regarder. Nous avons fini par aller en caisse pour régler notre repas que nous avons manger avec un lance pierre. C est vraiment dommage mais nous ne reviendront plus. Sans parler du choix des sauces, nous n avons pas eu le choix c était sauce poivre pour les deux menus .
Bonjour Patricia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Tres bien comme d'habitude mais je trouve que la viande était mieux avant mais ça reste quand-même bien
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon accueil, le restaurant est très chaleureux, les plats sont bons et les serveurs très aimables et serviables, le service est rapide, des jeux pour les enfants à l'étage, les sanitaires sont propres, c'est super, très bonne expérience je recommande
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Merci à Valérie pour le service excellent et pour son amabilité.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous sommes arrivées en fin de service nous avons demandés si il étaient possible de nous accueillir un oui nous a été donné pour ensuite subir un service déplorable manque de produits prestation médiocre une serveuse au bout d'elle-même pas du tout heureuse de son poste. Arrivée en caisse nous expliquons notre déception et ont nous explique que la salade est gratuite dans le plat et que d'autres table ont eu le même soucis de viande cramé que nous. Mais aucun geste commerciale. Vraiment nous ne recommandons pas cette endroit
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Serveurs très souriants. Boissons servies avec les verres bien évidemment. Sans sauce. Amabilité au top. A fuir !!!
Bonjour Sarah, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Restaurant propre, agréable, service et serveur au top (super fleur) Je recommande que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou en couple.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service rapide Nous avons demandé notre viande bien cuite et elle était exactement comme on l'avait demandé Merci beaucoup à Valérie pour sa gentillesse
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Commande longue, environ 15-20mn dommage, mais après Capucine à débarqué. Prise de commande efficace, assiettes enfants en 10mn et adultes en 12mn, TOP ! Merci Capucine, et bravo le staff en cuisine qui dépote. En revanche, et je suis pas le premier à en parler, la petite salade offerte au début...soit vous arrêtez la laitue car c'est trop fragile soit vous arrangez le stockage froid. C'est la première impression, vous pouvez pas poser une feuille triste et sèche sur la table, c'est contre-productif ça tue une marque...autant rien faire et poser des olives et cacahuètes. Bref burger bien bon, savoureux en mode flame grilled, petite saveur US inhabituelle, salade César ok (rien de négatif mais pas non whaou!) Menu enfant okay pas trop gras, frites blondes et croustillantes. Un bon moment au final malgré le stress de la prise de commande tardive, (on était pas la seule table préoccupée...j'ai entendu les voisins râler gentiment. En gros ça se tente mais en mode un peu relax quand même. Prix ok pour la qualité.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Un des pires Buffalo grill où j'ai pu aller. Nous étions une table 7. L'attente pour que l'on s'occupe de nous était interminable. Alors déjà on nous a apporté une mini corbeille de 3 ptits pains (pour 7)et avons du redemander pour en avoir pour tout le monde. La salade de bienvenue était inégalement servie (voir photo). Ma conjointe a souhaité avoir son burger sans oignon ni guacamole, on lui a servi son burger normal en lui disant que ce n'était pas possible, sans proposer de solution de remplacement. L'apéro a été servi en même temps que les plats... Nous avions également demander de la mayonnaise pour tout le monde, elle n'est jamais arrivée :/. Bref, il vaut mieux se diriger vers celui de franconville, même si avec l'augmentation du prix des plats je ne suis pas sûr d'y retourner. Heureusement notre serveuse Capucine était très serviable et très gentille, elle relève la note globale.
Bonjour Mickael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Déçue du restaurant. Beaucoup d'attente pour avoir les petites entrées, puis pour l'eau, les apéro.. Les petits pains arrivent enfin, 3 pains pour 7 personnes.. Alors que le restaurant était presque vide... Par ailleurs, j'ai demandé un burger avec la sauce guacamole et les oignons à part (n'aimant pas ça mais payant le prix avec je voulais les donner à d'autres de la table) , la serveuse m'a dit qu'elle n'était pas sûre que ce soit possible mais qu'elle allait demander, rien de choquant jusque là. Sauf que quand elle est revenue avec les plats, je me retrouve avec le guacamole et les oignons dans le burger, elle me dit qu'ils n'ont pas pu les mettre à part.. Personne ne s'est dit tiens on va peut être prévenir la cliente que sa demande (pourtant pas compliquée) ne sera pas exaucée et j'aurai pris autre chose.. Alors que bon il suffit juste de pas pas les mettre dans le burger m'enfin bon.. Malgré tout la serveuse était sympathique et faisait ce qu elle pouvait.. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Noémie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Meilleur dessert avec du beurre de cacahuète ! Merci Valérie
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon moment passé autour d’une table. Personnel très accueillante et sympathique. Accès PMR très facile qui nous a facilité la vie pour ramener un membre de ma famille en fauteuil roulant. 🙏🏼
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Beaucoup d’attente (1h entre le plat et l’entrée) pas de la faute à la serveuse. On fait un geste sur l’addition pour compenser la gêne et le temps d’attente. Les plats pas très fournis (burger très trop sec) pénurie de mayonnaise … bref service pas super bien préparé.
Bonjour Tatiana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Halte non gourmande après 5h de route avec la désagréable impression que le personnel a baissé les bras … salade flétrie servie en guise d’accueil dans une mare de sauce blanche, saumon pas cuit renvoyé en cuisine. Certainement gêné, du riz en supplément a été servi. Les toilettes ne sont pas propres et l’intérieur est délabré et a besoin d’un sérieux coup de neuf (peintures écaillées, moquettes sales et usées…)
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Plus d'une heure pour avoir deux burgers , nos enfants avait fini de manger que nous attendions encore nos plats... Je trouve ça honteux pour le prix a payer. Je veux bien croire que certaines journées sont plus compliqué mais 1h30 pour ce qu'on a commandé, c'est même pas acceptable. Une chose est sûr je ne reviendrai pas...
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Restaurant vieillissant qui mériterait une bonne rénovation, banquette trouée, moquette déchirée, etc... Nous étions accompagnés d'une mouche écrasée sur la vitre... (Voir photo) La salade de bienvenue... De plus en plus petite et avec des feuilles de salades flétries. Heureusement la serveuse était agréable et le service plutôt rapide !
Bonjour Loïc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
5 minutes d'attente à l'accueil avant que l'on daigne me proposer une table, pour continuer je n'ai pas eu le droit à la petite salade de bienvenue, ensuite 30 minutes d'attente pour mon assiette mix trappeur qui a encore augmenté (+ de 25 euros, ça deviens de la folie !!!), et on continue : où sont mes ribs de porc? Oublié bien sûr, et pour continuer: pas de rince doigts avec mes ribs! Et pour finir ils n'ont même pas la décence de me donner un rince doigts à la caisse quand je viens régler la note salée ! Juste de plates excuses et un réduction de 5 euros (qui me colle aux doigts au passage)pour ma prochaine visite à condition de dépenser 20 euros... Cherchez l'erreur. Restaurant à fuir de toute urgence!!!! Plus jamais je n'y remets un pied, plutôt me le couper !!!!
Bonjour Jean-Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Une véritable arnaque. Autant cette enseigne était sympa et bonne au début autant aujourd'hui...25€ pour une viande dure, sans goût (sauf celui cramé du grill), 8€ pour un "pie apple" 100% industriel tout droit sorti du frigo...service minimum et qui se fout complètement de la satisfaction client qd vous leur render leur steak quasi complet. A la sortie on vous demande de mettre un avis pour les aider à améliorer. C'est simple...changez tout!
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Très bon accueil. Service peut-être un peu lent sur la fin mais largement acceptable. Je recommande.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Venue le 31 mai dernier, Malissa et sa collègue, 2 hôtesses ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Je tenais tout particulièrement à les féliciter. Le repas était très bon comme d'habitude, donc je félicite également les personnes qui travaillent en cuisine. Le gérant de cet établissement est tout aussi professionnel ! Bravo à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Catastrophique serveuse inexistante qui se moque littéralement de vous ouvertement. Manger un peu plus compréhensif mais a eviter si vous êtes pressé arriver 12h15 sortie 13h30 sans prendre des desserts
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Mauvaise expérience au Buffalo Grill d'Orgeval. Je n'y étais pas retourné depuis des années et la j'avoue que l'expérience a été très mauvaise, service déplorable. Je m'explique : nous sommes arrivés (11 personnes), on nous a installé à une table préparée, la dessus rien à dire. Le temps que tout le monde s'installe, les enfants ont eu des crayons pour dessiner parfait, ça c'est top. Comme partout chez Buffalo, on nous offre les salades et 8 petits pains chauds pour commencer (toujours aussi agréable en arrivant). Ensuite le moment de la commande arrive, le serveur a un appareil qui ne fonctionne pas bien, nous écoute a moitié pour prendre la commande et enfin réussi à tout noter. à ce moment, nous lui demandons du pain pour tout le monde (1ère fois) il nous répond pas de soucis. Peu de temps après, le voila de retour avec les boissons (une sera oublié dans le lot..) et les menus enfants (pour le coup servi avant, bon point). Nous lui réclamons la boisson manquant et à nouveau du pain (2è fois). Il repart et reviens avec la boisson sans le pain. Nous lui redemandons (3è fois). Les plats des adultes arrivent, il manque les sauces que nous lui avions demandé au préalable et toujours pas de pain. Nous lui redemandons (4è fois). Bref nous n'aurons pas de pain pour le repas.... Le sel/poivre ketchup mayo sont arrivés à la fin du repas... Concernant la qualité de la viande, très moyen, entrecôte bleue qui était trop cuite, un faux filet sensé être tendre qui était très dur et des chicken wings cramés.. nous l'avons relevé au serveur, sa seule réponse a été "désolé"... Franchement, je suis très déçu de cette visite...
Bonjour Pierre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
À fuire ! Des heures d'attente ! Je suis de nature patiente et n'ai jamais eu besoin de réclamer dans aucun restaurant Sauf que au bout d'1h30 d'attente la patience à des limites donc obligée de réclamer à un serveur qui m'annonce que nous avons été servis alors que ce n'etait pas le cas. Donc certainement à une autre table à profité de notre commande. Quand les plats arrivent enfin : dans une assiette pas le bon légume du riz au lieu des haricots. Je réclame le changement du légume on m'annonce que ce sera encore du temps d'attente ! Une assiette et une boisson zappé de la commande. Comme nous avons pris un menu impossible de fuire donc rebelotte des plombes pour avoir enfin nos desserts à croire que le réfrigérateur est à 200 km du restaurant ! Donc fini je n'y resterai plus les pieds !!!
Bonjour Natalia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
2h d’attente après commande, déjeuner servi froid, pas de pain ni de sel ni carafe d’eau ni couteau adapté à la viande , à chaque demande sur manquements serveurs désagréables. Expérience à ne pas renouveler déçue.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
On aime bien ce resto. Tout est bien passé cette fois aussi. Serveur Simone était très gentil, super service
Merci Denys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Promis, on ne vous dérangera plus!!! Après un accueil agréable et un placement rapide à table : Plus de 3/4 d'heure pour être servis du menu d'1 enfant ( burger surgelé au pain pâteux et viande pas bonne) et 1h30 d'attente pour les plats de 2 adultes avec un famous burger à la viande au goût de brûlé et un pavé servi froid. Bref l'endroit idéal si vous voulez mal déjeuner en plus de 2 heures. Cerise sur le gâteau, même les jeux sont hors service pour que l'enfant soit déçu aussi !
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Un super accueil, personnel disponible, souriant et amical (mention spéciale à Nathalie qui s'est occupé de nous). Ça sent bon dès l'entrée, la cuisine est bonne, les plats copieux juste ce qu'il faut. Les tarifs sont tout à fait correctes. Rien de nouveau dans le sens où c'est Buffalo Grill et que je vais dans ce restaurant depuis les années 90 mais ça faisait quelques années que je n'y était pas retourné et c'était un plaisir de redécouvrir leur carte et les quelques changements apportés tout en gardant les classiques de l'enseigne.
Merci Nordine nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nette amélioration depuis le covid, cependant en fonction des serveurs c'est quitte ou double. La cuisine et l'ambiance restent sympa donc c'est cool d'y aller avec un budget raisonnable. Allez-y !
Merci Fabiana, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un très bon moment lors du dîner ce mercredi 17 mai dernier. Mention toute particulière à la serveuse ce soir-là, très attentive, très souriante, pro et dynamique : bravo pour ce recrutement ! Nous reviendrons