Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Pont-à-Mousson qui se trouve à Pont-à-Mousson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
J ai envie de dire pour la cuisine égal à buffalo très bon par contre une petite remarque pour le serveur bien jeune😁 quand on prend la commande je préfère le vous plutôt que le on qui fait condescendant et un peu maison de retraite vu mon âge 🤣.
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
26 Septembre 2023. Dîner avec ma nièce et son mari ainsi que Lesio leur fils. Super soirée avec une charmante et attentionnée serveuse identifiable sous le beau prénom de Audrey. Je recommande vivement ce restaurant.
Merci Michel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Après plusieurs déception dans d'autres Buffalo. Nous sommes très satisfaits, nous avons très bien déjeuné. Continuez comme ça.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil sympathique, personnel souriant, à l'écoute et prévenant. Merci à vous, nous reviendrons avec plaisir.
Merci Ange, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai dîner sur place et commandé le lendemain un menu à emporter car j'étais très satisfaite. Très bon accueil, ça fait plaisir !, très bon service ! et toujours avec le sourire. Hamburger super bon, je recommande vivement !. Marie-Hélène.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
28 euros pour l'assiette en photo.. escroc !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Personnel très aimable, repas copieux et très bon 👍🏼 ( petit ponch très bon également )
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Personnel accueillant. Lieu convivial. Bonne cuisine. 😋 prix correct.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon accueil personnel souriant et sympathique avec un serveur très gentil a lecoute de ses clients. (Lukas). Seul bémol un peu cher...
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Service très rapide et nourriture très bonne, l'atmosphère est super et le personnel est accueillant. Hâte d'entendre la chanson des petits indiens pour mon anniversaire 🤭
Merci Lola, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil chaleureux, personnel très sympathique, notre serveur Arthur a été gentil et a un côté humoristique. Les plats sont délicieux.
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une superbe équipe très dynamique et très sympathique, serviable , nous avons pris plusieurs fois à emporté et les plats sont aussi délicieux que sur place , allez y les yeux fermés 👍
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Déçu. N'ayant pas mis les pieds depuis longtemps dans un buffalo par déception, je me suis laisser tenter pour voir si ça s'était améliorer. Eh bien non. Rapport qualité/prix médiocre. C'est cher pour ce que c'est, on n'en n'a pas pour son argent et l'assiette est bien tristounette. Plus jamais. 🤷♂️
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Je suis venu un 12h avec ma petite soeur. Nous y avons très bien mangé. Le personnel est accueillant et professionnel et notre serveuse prénommée Johanna était top 👍
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Si vous arrivez à 5 avec un petit chien, on vous place sur banquette de 4 avec une chaise en bout. De plus le dimanche, service très long. Très compliqué.
Bonjour Océane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Intoxication alimentaire de notre fils fin mai suite à un poulet cajun. Aucune remise en question de la direction avec pourtant preuve à l'appui des analyses laboratoire retrouvant la bactérie présente dans le poulet. Aucun professionnalisme dans la façon de gérer la situation et aucun geste commercial, pourtant promis mais nous attendons toujours des nouvelles de leur part! Services d'hygiène soit disant prévenus, jai vérifié auprès de l'ARS et aucune démarche émanant de Buffalo... Je vous laisse en tirer des conclusions : à fuir fortement !!!!
Nous avons été super bien reçu ce soir très bonne accueil très souriant , on a très bien manger merci à toute l'équipe et a bientot Enzo 😉
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel très accueillant et très à l'écoute du client. Plats toujours aussi agréables. Je recommande vivement ce Buffalo Grill!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Première visite du resto depuis l’ouverture Personnelles super sympa Cuisine rien à redire et belle déco Petit bémol côté terrasse les table ne son pas trop espacées mais vu la superficie de la terrasse cela se comprend
Merci Jordan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous ne sommes pas venus en quête de manger du « haut de gamme », mais plutôt venus se retrouver autour d’un bon p’tit plat ! Installés sur la terrasse, c’était franchement sympa et cool ! Ambiance chaleureuse, cuisine et service au top ! Les serveurs ont été supers, rapides, efficaces, et gentils ! 👍🏻
Merci Ilona, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons passé un super moment dans votre restaurant. Lors de notre venue nous ne cherchons pas une cuisine haute gamme mais bien une ambiance chaleureuse et c'est chose faites. Merci à ENZO et ARTHUR pour leur bonne humeur, leur patience ( servir 17 personnes qui ne font que rigoler pas si simple ^^ ). Nous reviendrons avec grand plaisir
Merci Tyffanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien accueillie merci Enzo de ton accueil très agréable souriant . Un jeune homme avec beaucoup d humour.
Merci Nadia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service long et décevant. Reçu par zozo le s avec un humour déroutant, en nous disant qu'il fallait réserver, alors que nous avions appelé trois fois sans réponse.... (Il nous a fait comprendre qu'il fallait réserver la veille car pas de réseau tel le jour 🙄 quand bien même il n'y a jamais eu de réservation pour manger) Sur le point de partir, il nous a finalement installé, petite salade d'arrivée, pas de pop corn et il a fallu lui demander 3 fois une carafe d'eau, c'était laborieux. Ensuite c'est un certain Mathias qui est venu prendre notre commande au moins 30' après notre arrivée et ce fut un vrai fiasco, entre le mélange des commandes, la cuisson, manque de professionnalisme, de même à nouveau une grosse attente pour la commande des desserts. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, le service laisse à désirer 😒😔
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Service du soir hyper long alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant. 1h30 entre l'apero et le plat. Après pour les plats c est egal à n'importe quel Buffalo
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
nous sommes là depuis 19h30 il est 21h07 et nous ne sommes toujours pas servi, je comprends que quand nous sommes arrivés il y avait du monde mais là il n'y a plus beaucoup de monde , je ne peux pas noté la qualité des plats pour l'instant
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Vraiment très bien Cadre magnifique personnel très sympathique nous avons pu féliciter le chef cuisinier j ai adoré les bâtonnets à la mozzarela très bon produit merci
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis venue manger accompagné de ma maman (08/08/2023), nous avons été très bien reçu, cependant je voudrais faire part de quelques petits problèmes.. - Pas de sel, ou de sauce sur la table - Assiettes pas très garnit pour le prix - Coupe Blueberry, je suis désolée mais je n'appelle pas cela une coupe, une tonne de chantilly pour une pauvre boule de glace… Egalement le prix.. 45€ pour deux personnes, je trouve cela cher.. je ne pense pas revenir. Par contre point positif : - Le fait que les chiens sont acceptés - Restaurant très propre
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Beaucoup de progrès à faire pour la chaîne. J'ai voulu tester celui de Pont à Mousson mais déçu... Faux filet rien d'extraordinaire la viande n'est pas très tendre. Rien à dire sur l'accueil et le service qui était très bien
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Endroit propre , personnels pas très accueillant,la viande, exagérément chère, le jour de ma visite attente 40 minutes avant d’avoir eu ma commande
Bonjour Claudio, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Très bon repas et bonne soirée passée entre amis dans votre établissement. Un grand merci à l'accueil du personnel vraiment aimable malgré "le coup de feu" et merci à Sara qui a vraiment été top. Et bien-sûr merci à la cuisine. À très vite
Merci Schilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Septième fois que j'y mange, et la viande est toujours d'aussi bonne qualité. Un très bon service généreux. Mention spéciale à Sarah qui s'est très bien occupé de nous ce jour. Je vous recommande ce restaurant
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Première fois que je suis autant déçu d'unBuffalo grill. Prix augmenté, qualité en baisse. J'ai pris une assiette trappeur. Le morceau de poulet était froid, le pavé aux poivres immangeable et la brochette pas assez cuite. Seul les ribs étaient bon. Sinon le staff pas de soucis. Le serveur était très bien.
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Très bon comme toujours mais les portions de la VAE reste vraiment très légère alors que les prix sont eux moins léger... Ma portion de mac'n'cheese était de la taille d'un enfant pour quasi 10€... Quand on commande sur place un cheesecake il y à deux parts alors que en VAE c'est une seule pour le même prix payé sur place... Ce n'est pas normal. Sinon service rapide et accueil très agréable. Quantité à revoir en fonction du prix/portion...
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Très bien accueillis alors que nous étions arrivés 20 mn avant la fin du service. Qualité très correcte des plats et dessert.
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un resto Buffalo avec pas beaucoup de choix au niveau des plats et la viande à gogo, du choix et le service n'est pas au top. À revoir ! Un. Picon bière onéreux !
Merci Berndette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons apprécié l'amabilité, et la gentillesse de Sara qui a servi la table 110 à midi. Nous reviendrons merci
Merci Marianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes arrivés, très bien accueillis. Nous avons attendu un bon moment avant que la serveuse nous demande ce que nous voulions manger(20/30min)mais elle est restée agréable tout le long. Pour ce qui est du repas par exemple les frites sauce cheddar et bacon 3euro ne valent vraiment pas le coup, vous aurez juste un filet de cheddar sur vos frites donc le prix est totalement aberrant. J'ai demandé une viande saignante elle est arrivée cuite à point. Pour ma collègue la poulet est arrivé froid. L'entrecôte ne fait pas 300 grammes.Le pain demandé est arrivé à la fin de notre repas.Pour conclure le repas est en soit correct mais pas pour le prix ,90euro à quatre pour boissons tapas et 4 plats sans dessert on est sur un prix pour avoir quand même une assez bonne qualité ce qui n'a pas été le cas. Petite surprise d'ailleurs si vous demandez un doggy bag c'est à vous de mettre vos restes dans une boîte fournie.
Bonjour Charly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Repas en terrasse. Accueil très agréable et repas très bon. Je conseil vraiment
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Personnel sympa, a fait le nécessaire pour nous accueillir sans réservation. Mention particulière pour le sourire de la serveuse Sarah👍
Merci Jean Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Première fois au Buffalo ce soir, merci à Enzo et Sara service au top, aimable serviable et souriant. Merci également d’avoir participé à l’anniversaire de notre amis, le gâteaux était très bon. Vous êtes au top merci changé rien
Merci Glwadys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil, personnel très accueillant! Un grand merci à Enzo et Sara pour leur gentillesse ! Il mérite ce commentaire Merci pour mon anniversaire
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service impeccable, serveuse (Sara) très agréable et souriante, au petit soin avec ses clients. Agréable moment en famille.
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons bien mangé, le service est soigné et chaleureux (mention spéciale pour Mathias). Une belle première expérience pour nous !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une première fois dans ce restaurant depuis son ouverture et nous ne sommes pas déçu, au contraire, ils sont beaucoup plus accueillants et aux petits soins envers les clients (... même ceux très curieux 😛) qu à la Zac d Augny. Restaurant d une grande propreté, une cuisson des plats bien respectée et non huileux, un grand merci à vous également pour la qualité du service, surtout ne changez pas, nous reviendrons avec grand plaisir !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil très sympathique ! Très pro , service rapide pas de mauvais points nous reviendrons Plutôt sympa comme Buffalo contrairement a frouard ou augny
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Merci beaucoup. Très bon repas, très bien servi. Merci pour la personne qui a su comprendre pourquoi j'avais besoin de changer de place. Très bonne viande un petit peu de gras dans le faux filet mais c'était très bon du début à la fin
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Déçu .. trop chère pour les quantités .. entrecôte commande saignante arrive bleu et froide !! Portion de frite ridiculement petite 22 euro pour ça , c’est honteux , un dessert à 4,50 pour une petite banane et une petite touche de chantilly à deux 60 euro dessert et boisson comprise , pour ce prix là je préfère aller ailleur qui eux sont extrêmement généreux , on ne reviendras pas ça c’est sûr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Le problème c'est pas le serveur mais les gens qui sont en cuisine arriver à 4 2personnes servi avant les autres verre de vin commander arrivé quand le repas est terminé 25mn attente pour le dessert voir probablement le gérant !!!!
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
J’ai voulut attendre plusieurs passages avant de posté un avis et viens de voir les avis négatifs je vois donc que les gens disent du mal pour rien et dénigré pour le plaisir, Etablissement plus que bien , personnel sympathique , vous servent dès que vous les appelez sans attendre ni venir trop vite et ce peut importe le jour ou l’heures de venu , enfin trouvé un endroit sur Pont-à-Mousson qui respecte le client
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Que dire sur notre arriver , déjà on nous installe une table , je regarde ma fourchette sur la table qui et sale, pas de couteau ! Prise de cde on demande un Monaco pour un ado et on nous sert un Morito avec alcool ! Ensuite je cde une côte de bœuf et ma compagne une entrecôte, lors de la réception on me sert ce qui ressemble à une entrecôte et non un côté de bœuf de 400 grammes elle était aussi grosse que l entrecôte de ma compagne , que penser de tout ça ! Une chose et sur c est que je ne reviendrais pas ! Au vu du manque de connaissance des produits proposer !
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que nous ne somme en période de formation de nouveaux collaborateurs. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Première expérience il y a 15 jours avec mon compagnon. Lors de notre arrivée, grosse ambiance dans l'entrée du restaurant, situation difficile entre collègues... Notre repas se passe à côté d'une table hyper mouvementée à côté de nous et en prime notre repas arrive froid. On demande une seconde assiette d'haricots verts parce que la portion est minime avec le plat (sans compter la taille du saumon dérisoire pour le prix), et cela arrive en nouvelle portion microscopique et froid à nouveau. Malgré tout, parce que l'erreur est humaine, je décide d'y revenir avec le fils de mon compagnon. Salade d'accueil servie avec des cheveux dedans, et du plastique. Je le souligne à la serveuse qui n'a aucune réaction !! Je le précise à nouveau au moment de payer l'addition, et même pas un geste commercial ou un mot d'excuse. Le chili était en terme de portion moins gros que le morceau de poulet cajun ... j'ai connu beaucoup mieux par le passé et là encore vu le prix, on en attends beaucoup plus ! Quand j'entends : venez manger à Buffalo pour moins de 10 € ... et quand je vois la qualité pour un prix moyen de 40 € pour deux personnes ... vraiment c'est malhonnête ! Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis Google mais là c'est trop, pour un restaurant ouvert il y a peu, je trouve cela fort dommage ! L'expérience client est un désastre, elle n'est tout simplement pas au rendez-vous et pour l'aspect commercial, il est tout simplement inexistant compte tenu de la réaction de l'établissement même quand on remonte des anomalies ... Plus jamais !
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Je recommande car une équipe qui se donne beaucoup de mal pour bous satisfaire. Enzo, est très professionnel et très à l'écoute de sa clientèle : et son sourire est gage de bonne humeur! Repas de qualité ! Bravooo à tous! A bientôt !
Merci Linda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes arrivés un samedi soir vers 20h00 à 5 personnes sans avoir réservé... Accueil magnifique, installé en terrasse c'était parfait 👍 nous voilà pris en main par "ENZO" quel beau moment, une ambiance, une gentillesse... Que du bonheur ! Notre maman de 87 ans mise à l'honneur... Bravo à l'équipe, surtout Enzo un conseil, ne change pas 😂
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Bonne soirée passée , serveur au top. 😋 Merci Enzo pour les bons Mojito Fraise (dommage pas de glaçons 🙄) Service rapide et délicieux😌 Notre copine sudiste s’en souviendras 😉
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une catastrophe. Un accueil qui laisse vraiment à désirer. Des serveurs de très mauvaise humeur. Quant au filet de bœuf à 25€, on s’attendait à mieux qu’à quelque chose de la taille d’un vulgaire steak haché. On nous a fait une remise dessus d’à peine plus de 2€, alors que ce filet ne valait même pas 15€. A éviter
Bonjour Clara, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
très bon moment passé lors d'une réunion familiale. Nous nous sommes installé sur la terrasse et nous avons été servis rapidement. Des Ribs XXL. Nous recommencerons l'expérience rapidement.
Merci Vallery, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un Buffalo au Top, bien mangé et bien bu. Pas beaucoup d'attente. Serveuse très gentille et agréable ( Eva ) qui a même laissé un petit mot gentil sur la note. J'y reviendrai vite.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un samedi soir, restauras, bondé. Très bon repas pour nous deux. Service exécrable, limite si on ne m'a pas demandé de manger plus vite. On m'a même demandé si je pouvais prendre mon café avec le dessert.
Bonjour Laurent, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de PONT A MOUSSON
Nous avons été dîner pour la toute première fois au restaurant Buffalo Grill de Pont-à-Mousson, ce soir et avons été très agréablement surpris par la qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe ! Souriants, aux petits soins avec notre enfant de trois ans, ce fut un moment de délice, tant pour les papilles que pour le coeur. Nous garderons, c’est certain, un très bon souvenir. A très bientôt et encore bravo à tous. Flavy
Merci Flavy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J'étais déjà venue une première fois en avril, malgré le monde présent, la qualité et la rapidité du service étaient parfaites. Mes amis et moi avons eu l'occasion de rencontrer Éric et Jeff qui nous ont fait passer une agréable soirée, drôle et conviviale, on voit que le personnel est à la fois proche et attentionné envers ses clients. Cette fois-ci, j'ai eu l'occasion de déjeuner dehors et d'être servie par l'adorable Eva, très sympathique et avenante également. La qualité de la cuisine est excellente, rien ne reste dans les assiettes à la fin du repas, et l'ambiance américaine que j'avais gardé de mon enfance est toujours présente. C'était une très bonne idée d'ouvrir un bâtiment de cette enseigne ici. Je recommande grandement.
Venu il y a moins d un mois rien a reprocher cuisine ambiance et une serveuse adorable 🥰 qui m a couru après pour me rendre mon sac main parce que je pensais plus au pourboire et que j' ai zappé mon sac merci 😘 nous reviendrons évidemment 😄 merci a ma serveuses chouchou ☺️ j espère que le patron pensera à parler de mon commentaire a la jeune fille cheveux noirs et bouclés avec un accent tout mignon... Merci beaucoup pour son travail son professionnalisme sa gentillesse son sourire et surtout sa bonne humeur communicative. Et aussi a toute l équipe et surtout à la cuisine on ne pense jamais assez à eux . Marilyn bisous 😘
Très déçue, table réservée à l avance en terrasse, on demande pour choisir notre table on nous dit que réservé, 20 min après table prise pour autre chose, apero bière blanche ,rupture ...bref carte décevante 1 fois pas 2, le serveur Arthur sympa ,terrasse pas très propre
Un buffalo convivial, très moderne. C'est très agréable de manger ici. Nous avons été très bien accueillis et bien servi. Beaucoup de menu, dessert, boissons sont proposées à la carte. J'y retournerai avec plaisir.
Tres bon accueil, nouveau concept de restaurant génial. Personnel à l'écoute et attentif. J'ai pris un choux fraises en dessert excellent avec une Chantilly maison. A refaire
Nous sommes venus en famille ce soir : 2 adultes et 4 enfants pour la fête des Mères. Très bon accueil, service au top. Les assiettes arrivent bien chaudes et tout le monde s est régalé ! Nous reviendrons 🥰 A bientôt Aline, Olivier, Elsa, Alizée, Esteban et Andréa 😄
Après de longues années de boycott d'un Buffalo Grill de Augny ( suite a une mauvaise expérience),nous tentons une visite au nouveau de Pont a Mousson (peu être que c'est différent) .... avec un cuisinier différent...) Nous arrivons a 12h30 .... Deux secondes .... AH!!!la fameuse salade d'accueil ..... . Deux secondes après même pas le temps de consulter la carte on nous demande si on a choisi l'apéro ... Ben non on a pas eu le temps de réfléchir!!!! ... Après un quart d'heure ,une serveuse un peu stressée nous prend la commande et l'apéro. Jusque là rien de grave. Quoique!!! .... Je vous expliquerai à la fin . Quelques minutes après la petite demoiselle vient prendre notre commande, ok!!! On nous sert déjà ! et on ne nous demande même pas si on veut du vin .Faut appeler la demoiselle . Le plat est un assortiment de viandes et ses fameux rib's . Ça ressemble plutôt a des os avec 5mm de viande sur le côté ( 1 côté )y en a 3 ou 4.l'assiette fait 25 euros MUX DU TRAPPEUR ☹️c'est chère pour 4 os et 5 petits morceaux de viandes !!! On appelle la demoiselle qui a oubliée de nous servir le vin et on a déjà presque fini de manger on lui dit que les rib's c'est des os pour un chien .Compte rendu au responsable .....qui se rapproche de nous avec des rib' qui mesurent environ une quinzaine de cm ( pourquoi ne pas les proposer comme ça au client ,c 'est déjà plus présentables) Nous ne les mangerons pas on en veut pas ...on a fini de manger et sans vin de surcroît ! Le responsable a casquette ( dans un restaurant pas de casquette,... par politesse ) vient vers nous mais je demande de parler au responsable .a ben mince c'est lui ,je demande à parler au directeur . La seule personne compréhensible c'est ce dernier . nous exprimons notre mécontentement toute critique est bonne à prendre . Ce Monsieur comprend notre colère . Nous décidons de prendre des desserts et les deux commandes arrivent et là encore erreur de commande !!! Non mais LOL C'EST VIDEOGAG !!!! Elle est où la caméra !!! Bon pas grave c'est juste la présentation qui change .. L'homme a casquette revient avec la note ,il nous offre l'entrée et le café Ok C'est commercial !!! Quand je regarde le ticket y a une erreur ,encore 1 vous vous souvenez ? A l' apéro !!! On me facture deux cocktails avec alcool à 7€50 pièces ,au lieu de sans alcool à 5€50 . Alors là c'est l'apothéose !!!! Faite attention à vos tickets en tout cas pour nous c'est une fois pas deux ... Chacun fait son idée ,je l'ai fait mais plus jamais .... Parce que là c'était un florilège en une fois !!!!
Très déçu de ce buffalo. 9 commandes a emporter pour midi? c'est l'heure de manger et il manque 4 boissons, 1 frite, et il y a un steack haché d'un Hambourger qui n'est presque pas cuit. Ne parlons pas des portions de pâtes (il n'y aurait pas assez a manger pour un enfant). Très mauvaise expérience
Une nette amélioration quant à la première visite. Le service était parfait. Juste un petit bémol... mais vraiment un petit, les petites tables manquent de patères pour y accrocher les vêtements ou casques de moto. Sinon c'était vraiment bien.
Franchement j’ai bien mangé, pavé de saumon avec sauce ranch et une pomme de terre au four juste succulent. En dessert Apple pie délicieuse avec sa pointe de cannelle. Personnel super sympa, d’ailleurs merci à la serveuse qui a répondu à toutes les questions et qui nous a rapporté le doudou de ma fille à ma voiture.
Accueil et endroit très agréable. Nous avons été servi par Arthur qui est avenant, souriant et à l écoute des clients. Service rapide et repas au top. Nous avons passés un très bon moment. Je recommande 👍👍
1ère fois venu dans ce restaurant, réservé pour 5 personnes un samedi soir pour 2 anniversaires, rien à redire, bon accueil, bons repas et surprise pour les 2 anniversaires avec 2 parts de gâteaux au chocolat avec une bougie chacunes, offerte par la maison ainsi que la chanson en prime. On a passé une agréable soirée.
Nous sommes venues manger deux fois au restaurant, et avons passé un bon moment. Equipes sympas. Aujourd'hui nous avons pris à emporter : doses très correctes, qualité Buffalo, nous avons très bien mangé. Très pratique le drive avec un accès facile.
2 fois que j'y vais c'est tout près de chez moi j'aime bien les serveurs je suis tombé sur Anaïs très bonne serveuse. Le mec qui nous accueille avec la casquette à l'envers et une attitude un peut hautaine j'ai moins apprécié mais bon "on est en 2023".
Très beau Buffalo mais un peu petit. Notre serveuse était adorable et pro. Par contre l accueil à l arrivée et à la sortie vraiment moyen, froid. Repas très correct
Très bon restaurant, accueil parfait et service impeccable. Service rapide avec le sourire. Et dédicace à Anais et Éric qui sont adorable ! Merci !
Super moment passé. Super équipe accueillante, souriante et surtout tellement complice ensemble. Un merci spécial pour Enzo pour la partie de jeux vidéo et la barbe à papa en supplément. Et vive les bretons...
Si vous voulez manger en 30 min le samedi soir c'est le bon "restau". A peine l'apéritif apporté qu'on avait déjà les plats et s'en suit le dessert avec l'addition. Du grand n'importe quoi. Nous ne reviendrons pas.
Le Dessert à Peine posé sur la table que la machine à carte bleue arrive… Plus vite payé plus vite remplacé !!! Et apparemment c’est le concept nous a dit le manager !!! Autant manger à la maison , un resto doit rester un moment de plaisir et NON une usine à Euros !!!
Je mets juste un avis pour souligné le professionnalisme de notre serveur ( je n’ai pas retenu son prénom 🤷🏻♀️) car il était vraiment top , très agréable , serviable , très sympa avec ma fille de 8 ans ( qui en + a renversé son verre entier sur la table .. d’autre aurait pu ronchonner.. ) En ce qui concerne la nourriture, ça reste un Buffalo .. quand on y va on ne s’attend pas à de la grande cuisine .. mais c’était bon !!
Attendre 40 minutes dehors pour avoir une place alors qu'il y avait plein de table vide et nom propre et que je voulais réservé la veille au soir mais ils m'ont dit que cela n'était pas nécessaire. Serveuse très aimable quant au gérant désagréable (Enzo) à mon annonce d'être en hypo après 40 minutes d'attente nous a proposé une chaise
Nous y sommes allés manger hier soir. Très bien accueillis. Le serveur (Éric) était très réactif, souriant et agréable. Ils ont pris le soin de nous placer dans un endroit adapté pour une poussette et un fauteuil roulant. Le repas était très bon et correspondait à notre demande. Pour une rare fois j'ai enfin eu de la viande bleue mais chaude! Et non pas juste saisie mais encore froide. Je recommande
On à très bien mangé, le service était très rapide, le petit sac d'activités pour les enfants est top pour les faire patienter. Je recommande on reviendra
Très bon accueil. Service rapide. Serveuse agréable et efficace (Sabrina). Nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Parfait avec des enfants. Juste un petit bémol sur la qualité des viandes (rumsteck et entrecôte) A retenter lorsque le bison sera de retour...
Manager super sympa !! Gros point négatif concernant notre service, notre serveur sentait très fort la transpiration c'était vraiment insupportable nous nous mettions en apnée dès qu'il s'approchait 🤦🏼♀️ au niveau de son hygiène cela laissait vraiment a désirer je l'ai vu lécher ses doigts après avoir déposé un dessert sur une table voisine se frotter le nez au dessus d'une table en débarrassant.. une formation ou rappel des règles d'hygiène serait peut-être a prévoir 🤔 concernant les plats , rapport qualité/prix .. je trouve cela excessif . Plus de 90€ pour 4 plats et " apéro " .
Une adresse a ne pas manquer 🤩, accueil chaleureux, personnel au petit soin pour ses clients, service rapide , rien a redire concernant la qualité des plats proposés ! J'y retournerai volontiers 😁
Merci pour ce très bon moment en famille pour l anniversaire de notre fils. Sabrina a été a notre écoute, très souriante, et nous vous en remercions. Toute l'équipe a prit soin de nous, et cet anniversaire a ravi notre loulou : bon anniversaire les p'tits indiens .... a bientôt
Toujours un bon accueil avec Johanna et Enzo et une bonne ambiance. Très bon repas avec leur nouveau thé glacé.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une ambiance très chaleureuse ,plats et deserts exquis rien à dire de plus à part un grand merci à Sara et Enzo 😉
Accueil très chaleureux. Mais viande décongelée et de médiocre qualité pour une enseigne comme Buffalo Grill. Les frites sont bonnes mais les PDT au four sont à éviter... aucun intérêt : 1 grosse PDT cuite à la vapeur, découpée en 2, sans assaisonnement. Et pour les enfants, une aire de jeux payante...
Service beaucoup trop rapide, à peine installés on nous demande si on a déjà choisi nos plats .. après tout s'est enchaîné à une vitesse, même pas le temps de se poser, bref ce n'est pas un endroit si on veut manger tranquillement et passer un bon moment...
Une première expérience au Buffalo pam ... pour commencer nous avons été accueilli par Enzo et sa casquette à l envers ,c'est franchement plus que moyen sans parler son humour plus que douteux !!! Quand à Rose une serveuse qui se démène pour le bien être des clients au top !!! Des plats vraiment top bravo à la cuisine qui a su apporter des pièces bœuf cuite à la perfection malgré notre demande d'avoir du bien cuit ! Personnellement j'avais une vue sur la cuisine qui était très bien tenue je dit bravo !!! Dommage pour Enzo qui devrait revoir son humour à deux balles et par pitié plus de casquette à l envers !!!!!!!
Bon accueil, un super service réalisé par Éric 👍 et pleins d'intention de la part du directeur. Les plats se sont biens enchaînés. On reviendra 😁. Manque juste peut être de plus de table de 6. 😉
Visite ce samedi 15/04 au service du soir et sans réservation pour 7 à 20h30, un peu d'attente mais normal vu que l'établissement a ouvert tout récemment, dès notre arrivée nous avons été accueillis par un manager sympathique et un barman au petit soin qui propose un kir pour faire patienter en attendant une table. Le cadre change un peu des traditionnels Buffalo au décor un peu kitsch. Rapport qualité-prix correct. Et service aux petits soins par la serveuse. Un brin d'humour également avec Enzo au moment de l'apéritif. Le cadre est sympa tout comme l'équipe et rien à dire non plus sur l'hygiène. Seul petit flop un petit effort sur la présentation des plats serait un petit plus. Un établissement qui peut que continuer sur cette lancée et progresser au fil du temps.
La cuisine est bonne. Le service, c'est une expérience à vivre.🤣 A peine arrivé nous sommes accueillis par une dame qui nous dit : ah, v'là un p'tit couple. Je mesure 1.81, je ne pensais pas être petit d'autant plus que la dame était bien plus petite que nous. Son collègue essaie de rattraper le truc en nous disant que c'est affectueux. 😱 Lors de la prise de commande la perceuse nous claque deux salade sur la table en disant voilà vos petites salade pour attendre.... véridique. Elle nous demande : j'espère que vous prendrez un apéritif ? Lorsque nous lui avons dit non elle a fait une tête qui montrait un certain agacement et un jugement de valeur. Je lui ai expliqué qu'un tel comportement n'était pas approprié mais elle nous a dit que c'est parce qu'elle était dyslexique. Nous avons eu aussi droit a une discussion entre deux salariées en pleine salle qui étaient assez éloignés l'une de l'autre. Ils nous ont vu mais ils ne nous reverrons pas.
Déçue de l’expérience Buffalo PAM, aucun sourire, aucune présentation dans l’assiette. Une cantine un peu chère à mon goût. Les styles éclectiques des serveurs sont une chose, par contre la propreté de leurs cheveux devraient être revue, c’est à perdre l’appétit. Dommage pour un resto tout beau tout neuf… Expérience client plutôt flop, et malheureusement c’est le retour que j’en fait à mon entourage. 2 étoiles car le nouveau concept est chouette, mais c’est à l’ouverture qu’il doit y avoir l’effet Wouah pour le service et sa qualité !
Le service à été rapide , Les serveurs /serveuses sont extrêmement gentil et c'était très bon ! Seul petit bémol la salle de jeux enfant ( un jeu payant, une tablette et un jeu accroche au mur) peut être qu'elle s'ameliora dans le temps. À part ça il n'y a absolument rien de négatif à dire !
Accueil très sympathique , par contre pas d’avis sur le repas vu que nous sommes repartis au bout de 25 minutes sans avoir vu un serveur ( pas de salade d’accueil , pas de prise de commande d’apéro .. ) Je précise que c’était un jeudi soir à 19h15 pas un samedi soir bondé . Très très déçue
Serveurs aimables rien à dire. Par contre le service est très lent pourtant on était arrivé pour 18h30. Mon plat était froid ( le poulet BBQ rôti était froid ). Le manager a fait un geste en m'offrant une escalope de poulet ce qui était gentil de sa part. Dommage que la salle de jeu est très petite et que des jeux payants pour les enfants. Encore quelques efforts sur le service et ça sera bien. Merci
Très agréable personnel et la cuisson des viandes Respecter vivement la prochaine soirée
Quel restaurant ! Tout beau, tout neuf ! Une décoration moderne qui donne une ambiance jeune et vive à l'image de ses serveurs qui sont extraordinaires. Le sourire de Sara est communicant et contagieux ! Elle donne un vrai + à cette expérience dans ce que j'aime à appeler "la maison du grill", Buffalo reste le maître en termes de grillade en France ! Ah, et au fait : la salade d'entrée est toujours présente 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pont-à-Mousson ?
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