Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Portes-lès-Valence qui se trouve à Portes-lès-Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Très bon moment et service au top. Encore merci Angie pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Merci Sarah, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Angie notre serveuse était très sympathique, accueillante et chaleureuse, nous avons passé un excellent moment
Merci Cassidy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Personnel très agréable et convivial, un très bon moment avec cette équipe, je recommande et les plats sont très bon.
Merci Melina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse sympathique mais trop de tables a s'occuper, attente, viande a point servi saignante, retour cuisine par moi même, frites froide et en quantité bien insuffisante, déçu je n'irai plus dans un buffalo grill
Bonjour Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Je ne suis pas très fan de la commande par téléphone pour un repas sur place. Mais une fois cette étape passée, tout c’est très bien passé. Je recommande. C’est Casandra qui qui c’est occupé de nous et ça c’est très bien passé !
Merci Hermann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un super service, une ambiance au top . Merci à Casandra pour son accueil et son sourire . Ça donne envie de revenir chez buffalo de portes les valence.
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Resto sympa, bonne bouffe et rapide dans l’ensemble. Tout le monde y trouve sont plaisir ! Nous reviendrons sans hésiter !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service excellent. Casandra est très à l’écoute et très agréable. Serveuse très sympathique. Quant à l’enseigne on connaît déjà, ne changer rien.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Rien n'a changé. Les ribs sont toujours aussi bon ainsi que la patate. Les desserts toujours industrielles et moyen. Ce n'est pas leur point fort. Et comme partout les prix ont bien augmenté, dommage. Le service fut un peu long, 1h25 entre l'entrée et la sortie du restaurant.
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
quantité diminuée, salade de bienvenue 2feuilles,une table de 4 personnes 3 servies le quatrième 10 minutes après, la pièce de bœuf enlevé les nerfs et le gras plus gra nd chose à manger,le steak tartare semblait plus haché que coupé au couteau,quatre desserts commandés trois servis enfin bref je ne recommande pas du tout ce restaurant
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
En soit, c’est plutôt bon sans non plus être extraordinaire. Les prix sont assez onéreux en globalité sauf sur quelques produits. Par contre l’attente… c’est interminable. Arrivés aux restaurants à 12h50 nous en sommes ressortis à plus de 15h. Pourtant nous n’avons pas traînés pour manger. Se faire servir entre l’entrée, le plat et le dessert aura été extrêmement long et aura grandement nuit à notre expérience.
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Très bon repas, merci à Mike pour le super service ! Bon appétit
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon resto de la chaîne, service rapide et efficace, Mike est agréable et souriant ! On s’est régalés, les portions pourraient juste un peu plus copieuses (pour les gros mangeurs, prévoyez large !!)
Merci Louna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil par Mike qui nous a servi pour la soirée. Toujours avec le sourrir et sa gentillesse, comme on aime ! Toutefois il serait appréciable de revoir l'amabilité des autres personnels.... Un service rapide qui nous a permis de passer une bonne soirée du début à la fin ! Nous avons tester plusieurs Buffalo et celui ci est de loin le meilleur ! Une bonne adresse à retenir !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Services très agréable de la part de laëtitia, le plat très bon et la musique et le gâteau pour l'anniversaire génial 😋
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le plat était bon, tout comme l’ambiance, et la serveuse Laëtitia très agréable ! Merci
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons passé un très bon moment, le repas était bon et le service très agréable (laetitia). Merci !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous nous sommes rendu au restaurant un vendredi soir et c’était calme, l’ambiance était super et la serveuse Casandra était super sympa en nous présentant les plats du jour. Nous avons pu faire notre commande avec le QrCode et c’était super facile d’utilisation ! La seule chose qui m’a chagrinée hormis l’attente des plats c’est la quantité de cheddar sur les frites. On paye 0,50ct pour avoir un supplément et nous n’avons qu’une petite boulette au milieu…Dommage sinon j’ai passé un bon moment.
Bonjour Eva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
diner en couple pour une soirée d'étape!...Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'attente, ceci pour 2 hambs frites... Apéritifs à 4,5 euros très petits ... pas finis, et les plats arrivent!!!...Et encore beaucoup,beaucoup d'attente pour le dessert, le dessert et le café!... Heureusement, une serveuse qui fait le max sans aides de ses collègues!!!... Je vois les réponses du responsable, qui ne cesse de s'excuser, mais cela ne suffit vraiment pas!!!
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Pas de salade d accueil, pas de pain, et pas de geste commercial non plus, le serveur pressé pour la commande. J ai pris des ribs qui étaient carbonisées ! Les fingers fish and chips de ma compagne huileus à souhait ! Notre serveur était, peut-être à cause du service du soir, pressé de débarrasser notre table ! Je n en ai pas l habitude, mais , dorénavant , je ne frequenterais plus cet établissement ! je ne frequenterais plus cet établissement
Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Installation et service rapide, serveuse Casandra très agréable et attentive. Menus pour les enfants très abordables et variés. Bonne cuisson de la viande.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je pense que c'est la dernière fois qu'on ira manger dans ce restaurant. Les tables et les menus collent, c'est très désagréable, ce n'est pas de tout hygiénique. Pour ce qui est de la nourriture les plats arrivent froids, on a demandé de faire réchauffer c'est revenu plus de 10min plus tard...encore froid ! Bref très cher pour ce que c'est, déçue encore une fois, heureusement que le personnel est souriant
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Si je peux me permettre le jeu n°3 n'est pas suffisamment explicite sur le but à atteindre,en effet,il fallait trouver le chemin jusqu'au château (n'est pas spécifié) je trouve ce jeu particulièrement difficile, du haut de mes 20 ans . De plus ,le serveur est revenu juger mon choix de menu (menu enfant) et s'est permis de repartir en rigolant .😂 Malgré tout celà,le serveur,(Mike ) nous a fait passer un très bon moment de rigolade 😂
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tout était parfait merci à toute l'équipe et à Fanny qui s'est occupée parfaitement de nous. Accueil souriant, équipe disponible, ça fait du bien !
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse (Cassandra) très gentille, Repas comme un Buffalo c'est bien Au moment de l'encaissement gros bordel! Paiement par le site (il faut commander avec le QR code et payer a la fin du repas) qui es accepter mais dit que non me refait payer par leur serveur et 2 d'évitement sur le comptes... Pas dutout compréhensible.... c'est dommage
Bonjour Alizée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Très bonne soirée et attention requise sur le fait que nous avions une poussette ! Petit clin d'œil sympathique à Eryn qui été notre serveuse 😉
Merci Clémentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Parfait j'adore que ce soit la cuisine, le service excellent de Cassandra ou même l'ambiance était parfaite merci beaucoup ! 💕 Nous 5 on étaient très satisfait de ce passage !!!
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
1h d'attente entre notre arrivée et le service des plats. Nous avons fait la queue un moment avant de pouvoir être placés alors que des tables étaient vides, mais les serveurs/ses sont lents pour débarrasser allors qu'ils ne prennent même pas les commandes, système de commande par QR code. Plats arrivés avant les boissons. Viande très médiocre, entrecôte dure comme de la pierre. Salade servies au départ, sur les 3 une seule avait de la vinaigrette. Par contre au moment de payer pas de soucis, très rapide...bref on ne reviendra pas! Et surtout message a la direction, la recherche de rentabilité ne doit pas partir à la qualité. Les serveurs sont justes là pour apporter les plats, il n'y a plus de salière et poivrière sur les tables, ce sont des petits sachets, cela fait très cheap! La pinte de bière par contre à 8,50€! Dans les assiettes portion de frites strictes minimum, les plats ne font pas envie visuellement car tout est millimétré, le morceau de viande + la pomme au four basta! Cela donne l'impression que ce point de vente est géré par la succursale du groupe qui ne connait rien au terrain et non par un franchisé qui connait son métier!
Bonjour Aurore, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Groupe de 21 personnes accueillies sans réservation par un personnel accueillant et particulièrement efficace. Très satisfaits de la qualité des menus commandés. Service rapide et convivial. A recommander
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
J’ai eu un date au Buffalo avec la femme de ma vie qui ne le sais pas encore à cet endroit. Lorsque je suis sorti du Buffalo je lui ai avoué mes sentiments et elle m’a dit qu’elle était Lesbienne. Mais sinon cool le resto et je remercie Casandra pour sa complicité et son service irréprochable !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Agréable moment passé dans ce Buffalo grill Portes les valence. Un serveur, Victor, très serviable et souriant. Après notre mauvaise expérience à St Egreve, nous sommes contents d'avoir trouvé un Buffalo avec un personnel jeune et très agréable. Nous recommandons 👍👍
Merci Martine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Dommage de passer par les QR Code pour les commandes la relation entre clients et serveurs est du coup presque inexistante. Nous venons une as deux fois par an et la qualité des prestations as légèrement baissé au fil des années.
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
On a eu le meilleur serveur, son nom Mike, très sympathique, rapide et souriant. Et les plats sont copieux et délicieux.
Merci Yanis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Victor nous a accueilli très gentiment Il a été professionnel dans tout son service C est rare à notre époque L entrecôte extra et surtout bleue comme nous avions demandé Bref nous reviendrons avec plaisir Merci encore pour cette pose agréable
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service NUL, ambiance désagréable! La serveuse au tatouages de papillons roule des yeux quand on lui pose des questions qui sortent de son cadre de connaissance. Elle est séche et peu agréable. Concernant la cuisine: Elle est bonne, je félicite le ou la cuisiniére. Ambiance peu acceuillante suite au service, et également suite à la réceptionniste en caisse qui est fatiguée et irritée par les clients qu'elle reçoit, sourire forcé en guise de aurevoir, peu agréable! Mon avis est honnête sans intentions malveillantes. Amis lecteurs, lectrices, arrêtons de passer de la pommade pour être bienvue sur les réseaux. Soyons correct et juste envers nous même. Libre ensuite aux personnes concernées d'évoluer ou non. Cela ne nous appartient plus. Amicalement.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Service impeccable en revanche + de 30 euros pour un plat et un dessert sans compter les boissons c'est très cher par rapport à la qualité. J'avais un bien meilleur souvenir des Buffalo Grill d'il y a quelques années.
Bonjour Arthur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Arrivé avec ma fille assez tardivement le midi (vers 14h15) nous avons très bien été accueilli par les équipes du Buffalo Grill. Super service de la part de Casandra qui à toujours été souriante et agréable en tout point.
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas, bonne ambiance, et nous remercions Casandra pour sa bienveillance ainsi que son investissement.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil de Fanny. Service parfait. Salle un peu trop climatisée à notre goût.... mais 34 degres dehors. Bonne escale pour nous.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Expérience un peu déroutante , les serveuses étaient pressées de finir leur service et n'avaient aucune envie de nous servir . Je comprends que la restauration n'est pas un milieu évident. Surtout quand des clients arrivent une heure avant la fin du service.Mais je trouve quand même dommage de laisser transparaître que l'on a envie de rentrer chez soi et d'en finir avec les clients. La cuisine était bonne mais le service étrange. Cela ne donne pas envie de prendre plaisir à savourer son repas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Restaurant propre, les plats sont copieux et bons. Le service est chaleureux et efficace. Je recommande !
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Habituée au Buffalo. Dommage maintenant que c’est nous qui prenons notre commande ça manque de chaleur humaine. Saumon un peu trop cuit. Portant le personnel en salle et très aimable dommage de les reléguer à débarrassage de table.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Les plats et les desserts sont toujours bons. En revanche, beaucoup de produits manquants malheureusement. Et la prise de commande via le QR code offre peu de contact avec les serveurs/ses.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très déçu de notre repas récent dans ce restaurant : tables non nettoyées et collantes mais surtout 45 mn d'attente pour un poulet décongelé ?! Je ne blâme pas le serveur mais franchement c'est insupportable d'autant qu'à prix équivalent je peux avoir le même plat mais de meilleure qualité, a croire que quasiment plus rien n'est cuisiné chez vous. Le resto n'était pas plein je pense donc plus à un oubli mais aucune excuse ni geste commercial je ne vous recommande pas et vous conseille de vous ressaisir rapidement si vous ne voulez pas perdre votre clientèle
Bonjour Vincent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Sur la route des vacances nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour nous restaurer et nous avons passé un assez bon moment. Au départ on nous a proposé de commander via QR code mais le contact avec le personnel est plus important à nos yeux. Le repas s’est bien passé et correspond à la qualité Buffalo grill attendu. Addition tenue grâce au prix sans surprise. Nous y reviendrons si l’occasion se représente.
Merci Aurélien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service très long avec des oublis... Pourtant il y avait peu de monde. Cuisine médiocre. Table collante. Installés près des toilettes. Beaucoup de mouches. A éviter
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Le restaurant ouvre à 11h30. Nous sommes arrivés à 11h40 et avons dû attendre environ 10mn avant que quelqu'un vienne nous accueillir et nous conduise à une table. Le staff n'avait vraissemblablement pas terminé sa pause (café et cigarette en terrasse à la vue des clients). Sol et tables collants, pas mal de mouches à l'intérieur. Assez peu d'interactions avec la serveuse (dont les vêtements n'étaient pas très propres) puisque nous avons commandé via le QR code sur notre téléphone. C'était un arrêt sur la route des vacances, le premier et sans doute le dernier dans ce Buffalo.
Bonjour Valérie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Nous y sommes allés le 14 juillet et avons commandé deux salades (poulet mais, riz) avec un supplément bacon. Je me demande comment peut on amener cela à table ?! Le poulet était glacé , le riz même pas décongelé, le mais gorge d eau et le bacon même pas cuit …. C était pas bon … vraiment pas bon voire de******** Pour une salade à près de 19 euros c est honteux
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Bon service,merci à Mike pour avoir été très agréable, serveur très sérieux et qui prend son travail à cœur... Plein d'encouragement 👍😉
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Plus le charme de l'enseigne. Il a fallu demander la salade d'accueil une fois le plat principal servi. Commande globale objet de plusieurs demandes pour obtenir ce que lon avait demandé initialement. Terrasse exposée aux vents qui faisaient envolés les restes des tables laissées par les clients qui avaient quitté l'établissement. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour Marie-Line, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Heureusement Mike serveur très aimable , poli et efficace. Car sinon filles à l'accueil incompétentes : me regarde de biais quand je sors et annonce à mes invités que la facture n'est pas réglée : la HONTE...obligée de retourner dans le resto et là elle se rend compte de son erreur et même pas gênée , pas une excuse !!!! En plus Attention : café allongé à 3, 50 €! !!!!!!
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
J’ai eu le plaisir d’être servis par un serveur aussi professionnel que sociable! Sourire et humour au rendez vous merci à Mike d’avoir était aussi Agréable un vrai rayon de soleil on reviendra avec plaisir !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons dîner dans cet établissement plusieurs fois Toujours bien passer. Mais cette fois-ci, nous avons eux a faire a un jeune homme du nom de Mike, professionnel, Gentil, attentif, a l'écoute et surtout très très agréable à vivre Un plaisir d'y avoir dîné avec ma femme et ma fille Je recommande
Merci Yoann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je n'aime pas donner des mauvaises notes d'habitude mais la ... Rien à reprocher au personnel, souriant, efficace même si en formation pour certains...mais niveau rapport qualité prix clairement on est sur du sous-flunch malgré l'ultra légendaire salade d'accueil...cuisson et couleur de la viande très étrange, servie à peine tiède, sauce industrielle de mauvaise qualité, frites en petite quantité, aucun effort de présentation, le tout pour une addition qu'on pourrait retrouver chez un resto étoilé...en allant chez Buffalo Grill on ne s'attend pas à grand chose mais il me semble que en quelques années tout s'est cassé la gueule et que c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on nous a servi je déconseille clairement....bisous
Bonjour Greg, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Une honte, une attente interminable pour que quelqu’un nous accueil mais personne n’est venu. 2 personnes étaient là avant nous et sont partis car les serveurs les ont snobés. Personne ne nous a dit bonjour. La personne à la caisse, ne nous a même pas dit bonjour même si elle nous voyait. C’est inacceptable. Il y a un manque de respect envers les clients. Nous sommes venus à 9, c’est une perte de chiffre d’affaires pour vous. 11 clients perdus à cause d’un manque d’intérêt du personnel ! Je comprends pourquoi le restaurant de bourg les Valence est plein par rapport à Porte les Valence.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Nul zéro à fuir service catastrophique une heure d'attente pour avoir mon plat pour un Burger frites en plus les prix ont bien augmenté je suis vraiment déçu et je ne reviendrai plus dans ce restaurant
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Repas pour notre anniversaire de mariage. Le début du service à été rapide et le serveur agréable. Les enfants ont pu jouet dans l'air de jeux dédié, cela est très appréciable. La commande se fait sur l'application mobile, et c'est très pratique, car on peut réfléchir tranquillement. La fin du repas à un peu tardé. Nous sommes contents de notre soirée, les enfants aussi, ils sont contents de leurs sac surprise. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un lieu très charmant. Une serveuse (Chloé) très accueillante et avec le sourire cela fait plaisir et donne envie de revenir. Très bonne cuisine également. Merci beaucoup pour cela
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un très bon moment passé entre copines avec Mike notre serveur, aux petits soins. Merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité 👍 Service rapide et efficace.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Première fois que je vais dans un Buffalo Grill, pas déçue, je me suis régalée, votre sauce au poivre au top, frites excellentes, viande bien tendre, l'ambiance est agréable, et le personnel accueillant. Le serveur Mike est vraiment sympathique et réactif, je le souligne car j'estime qu'il le mérite. Je reviendrais manger car j'ai eu une bonne impression de ce restaurant, on mange bien, les prix ne dont pas excessifs et personnel au top.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
De passage dans la région, nous avons décidé de manger dans ce restaurant en famille. Nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune serveur très souriant (Mike), qui nous a rapidement trouvé une excellente table. Les enfants ont été ravis également. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Nous avons passé une agréable soirée. C’était notre première fois dans un Buffalo grill et nous n’avons pas été déçu ! Une très bonne ambiance et un service impeccable ! Encore merci à notre serveuse, Élodie, qui était Adorable et très à l’écoute !!!
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil du restaurant. Les plats étaient très bon. Merci au serveur Mike qui nous a servi tout le long du diner. Personne agréable, souriant.. je n’ai rien a dire sur son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je tiens à remercier à notre serveur Mike qui s’est très bien occupé de nous ! Personne très souriant, réactif, serviable et j’en passe. On a passé un bon moment au sein du restaurant, on reviendra avec grand plaisir.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Moment très sympa au Buffalo Grill de porte les valence. Nous y étions de passage pour nos vacances avec nos enfants et avons passer un agréable moment. Merci à Mike pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à nouveau de passage.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Partager un bon repas pour fêter la fête des mamans , servis par Mike , serveur agréable, sympathique,souriant , disponible. On ne trouve pas souvent ce genre de serveur dans d autres restaurants Dommage Bonne journée
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes venus pour fêter la fête des mamans , on a été servis par Mike, serveur sympathique , qui a bien expliqué le menu, serviable , souriant bref un bon serveur ! On en trouve pas souvent des serveurs aimables! BONNE JOURNEE
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Buffalo est un lieu super chouette, je ne suis jamais déçue quand je viens manger là-bas. Encore merci je reviendrais ! Je remercie également Éryn pour sa bienveillance et son savoir faire. Petit conseil : essayez de parler un plus fort pour se faire entendre. Pour le reste rien à dire c’était parfait ☺️🤗
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
On a eu le serveur Mike, très bon service et très bon serveur. Explique bien comment marche le service a table. Restaurant très agréable et propre, rien a redire Je recommande a 100%
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Elodie a su nous recevoir avec le sourire ! Et s'est occupé de nous sans ce QR code ! Resto conforme à la chaîne !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bien servi par Angie. Encore une belle expérience dans un Buffalo (je suis fan de leurs Ribbs). Je trouve que les quantités de salades et accompagnement ont diminué, mais c'est compensé par le fait qu'ils soient à volonté.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J'ai passé un super moment. Hâte de retrouver la sauce whisky en hiver. C'est un restaurant que je recommande. Merci à Eryn qui nous à service et merci pour votre sourire malgré les temps qui courent ça fait plaisir ! 🙂
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Acceuil de Mike très agréable malgré une arrivée en fin de service. Commande et paiement directement depuis nos téléphones respectifs super facile et agréable. Le futur 💪 Cuisson parfaite. Que demandez de plus ? 👏
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon moment, beau restaurant et service efficace & souriant de Fanny ! La commande via Qr code, c’est nouveau pour moi mais cela fonctionne très bien, et ça laisse du temps à Fanny pour s’occuper de nous …..au petit soin ! 😋😉
Merci Eric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
20 minutes après toujours pas d'apéritif en vu, les plats arrivent et toujours pas d'apéritif. Enfin l'apéritif arrive , il y a erreur par rapport à la commande. Et pour finir pas de pain ni carafe d'eau. Personnel débordé, manque de formation ou je pense d'accompagnement. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Personne accueillante, très agréable et souriante. Merci Elodie d’avoir pris notre commande, nous épargnant la galère de la carte virtuelle. Rien ne vaut le contact entre client et serveur. Bonne continuation à vous.
Merci Sam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Personnel très gentil. Justina a été très accueillante. Je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La serveuse Maryline est souriante et efficace. Les burgers sont très bon.
Merci Karen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, rapidité, produits de qualité, la cuisson respectée pour la viande. Le service à notre écoute. Merci Mike
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon service. Quantité accompagnement un peu faible mais à volonté donc rien à dire. Apparemment pour avoir 2 accompagnements il faut payer un supplément maintenant ?. bon dessert.. par contre des petits couacs avec les commandes via qrcodes.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon service , très bon accueil . Commande effectuée par téléphone , heureusement que je m'y connais car mon compagnon lui aurait été a l'ouest, beau concept , mais peut être proposer au lieu de l'imposer . Au plaisir. Et bonne continuation à vous. Nous sommes revenus ce soir, un petit plus à Mike pour son service très agréable 😊
Merci beaucoup Virginie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Merci à Fanny pour le service 😋 repas agréables avec mes amis super moment passer ambiance au rendez-vous 😛
Merci Evan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil par Margot. Repas très bon, service du plat principal rapide. Un peu long pour avoir une carafe d’eau et les desserts, mais ça reste tout de même raisonnable.
Merci Emma, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les plats étaient très bon, la déco très jolie et le personnel très accueillant merci Nicolas qui est resté tout le long très sympathique avec nous pour nous servir malgré notre heure d'arrivée tardive.
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons manger en famille se midi, la salade d’accueil et la sauce sont délicieuses, le repas quand a lieu très copieux j’apprécie le fait d’avoir pus prendre le restant à emporter. Le dessert étais délicieux! Le serveur Mike est très agréable et souriant, il es très professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore !
Merci Melissa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Servi rapidement et avec le sourire. Le repas fut agréable du début à la fin. Merci à l'équipe du restaurant.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien manger ... Et bien servi par Fanny avec son jolie sourire On reviendra
Merci Danielle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons été servie par Mike 👨 🏠 L’accueil était vraiment au top très chaleureux et avec le sourire et sa bonne humeur qui est très rare de nos jours ! 👨 Mike est toujours souriant et au petits soins pendant le service et avec le sourire il est toujours de bon conseil 🥗 Le service était parfait rapide, et toujours avec le sourire ! ✨⭐️ Nous n’hésiterons pas à revenir et nous avons vécu un agréable moment avec mon compagnon ! Merci encore a Mike 😊 ✨✨ SERVICE PARFAIT ET ACCUEIL IMPECCABLE ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci Taïna, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Bien accueillis Les petits tapas excellente idée avec l’apéritif et en plus c’est bon. La brochette bacon dinde et les ribs étaient très bons. Petit problème de cuisson sur le faux filet. En dessert glace yaourt topping Oreo un délice. Le café gourmand aussi. Personnel souriant. Bon rapport qualité prix
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super accueil, serveuses à l’écoute de ses clients. Très bien manger. Je recommande.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Un très bon accueil et un super moment partagé en famille. Un grand merci tout particulier à notre serveur Mike qui nous a reçu avec sourire, accueil chaleureux et attention. Nous reviendrons.
Merci Julie, à bientôt chez Buffalo !
Bon repas dans l'ensemble, le prix raisonnable. Quantité dans l'assiette un peu faible à mon goût, viande demander à point servi plus que saignant voir bleu.. mais viande de très bonne qualité. Déçu du dessert pour sa taille mais très bon à déguster. Serveurs/ses agréable est souriant.
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Que dire. Service de midi très long. Déjà même plus de serveurs pour prendre la commande. On se débrouille avec un QR code. Super pour le contact humain. Et derrière service très long. Voir la photo la tête de la boule de glace. Même pas le temps d'en parler à la serveuse qu'elle était déjà parti. Et vu le temps qu'on a attendu on a pas eut envie d'attendre plus longtemps. Ça a bien changé Buffalo
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Très bon accueil, service irréprochable, on y mange très bien on voit que la qualité est au rendez vous hygiène nickel et petit dessert bien bon suivant les goûts c'est très variés, vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci Tristan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Cocktail très bon, repas copieux et viande de bonne qualité pour une chaîne ! Manque une étoile à cause de l'attente entre chaque repas qui est parfois assez longue ! Mais je recommande tout de même !
Merci Anthony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Que du bonheur.... une équipe au top... une soirée à refaire très vite.... un repas à la hauteur de nos attentes. Bravo à mike.
Merci Stephanie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bon petit restau. On y a fêter l'anniversaire de mon petit dernier, avec la musique des petits indiens, toute la salle chantait c'était génial, tout le monde a applaudi le soufflage de bougie , top les clients. Repas bien bon avec accompagnements a volonté et le gâteau d'anniversaire était bien bon. Cependant quelques points négatifs qui ont fait baisser ma note : long a être servie (comme d'habitude même si ça s'est amélioré par rapport à avant) on s'est retrouvés souvent sans eau, adepte du menu hold UP déçue de voir que le prix avait augmenté tandis que les accompagnements n'étaient plus a volonté sur ce menu (1€ par accompagnement) 1 seul étant compris dans le menu...on a pas prit de menu du coup ^^ serveuses sympathiques.
Bonjour Lily, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Portes les Valence)
Je suis allée manger avec mes parents et mon mari dans ce buffalo, et comme toujours je trouves ça excellent. Nous avons été bien accueilli par le serveur Mike. Nous avons pris un petit apero avec la salade de bienvenue qui fait toujours plaisir. Pour ma part j'ai testé le cheesburger avec ses frites, il est très bon. !! Mon mari lui à testé la planche du trappeur dedans il y avait du bison et il a trouvé la viande très tendre.!! Je vous le recommande. !! En dessert j'ai pris le cheescake avec son coulis fruit de la passion qui est excellent. !!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Portes-lès-Valence ?
Vous pourriez aussi aimer