restaurants

Buffalo Grill Solesmes

3 rue Pablo Picasso, 72300 Solesmes

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Solesmes qui se trouve à Solesmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de vincent.i avec une note de 1 sur 5vincent.i
Le 30/09/2023 à 17:43
1 / 5

1h30 sans avoir de plat. Bon dommage au revoir et à jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a
Le 30/09/2023 à 14:10
5 / 5

La serveuse Laetitia adorable et la cuisine excellente. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 30/09/2023 à 11:42
1 / 5

De plus en plus décevant Temps d'attente plus que long 1h00 avant d'avoir le plat et lorsqu'il arrive celui-ci est froid ! !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Baptiste.a
Le 28/09/2023 à 17:49
5 / 5

Nous adorons venir ici très bon moment pour les parents et enfants très bon service merci laetitia

Réponse du propriétaire :

Merci Baptiste, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Louisa.o avec une note de 4 sur 5Louisa.o
Le 23/09/2023 à 19:12
4 / 5

Bon restaurant mais avec des plats un petit peu plu chaud serait parfait mais sinon serveuse très accueillante merci laetitia

Réponse du propriétaire :

Merci Louisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Romain.h avec une note de 5 sur 5Romain.h
Le 23/09/2023 à 13:05
5 / 5

Bon accueil, resto tranquille Merci Laetitia

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Aurianne.e avec une note de 5 sur 5Aurianne.e
Le 23/09/2023 à 11:30
5 / 5

Notre serveuse Laëtitia a été très accueillante et très attentionnée pendant le repas. Un repas vraiment agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurianne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Fanny.a avec une note de 4 sur 5Fanny.a
Le 22/09/2023 à 23:02
4 / 5

Très bonne accueil le personnel très gentil, drôle de bonne humeur je recommande Buffalo grill !!

Réponse du propriétaire :

Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Agnès.E avec une note de 5 sur 5Agnès.E
Le 22/09/2023 à 12:11
5 / 5

Laëtitia au service. Accueil très sympathique, pas d'attente, ambiance feutrée. Parfait. Merci Laëtitia.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Gwenaelle.e avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.e
Le 22/09/2023 à 12:09
5 / 5

Leatitia en service très bien. Bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Margot.E avec une note de 5 sur 5Margot.E
Le 21/09/2023 à 17:46
5 / 5

Leatitia , serveuse très agréable !!bon moment mère fille au Buffallo Solesmes !

Photo n°1 de l'avis de Margot.E fait le 21/09/2023 à 17:46 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci Margot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de luigi.N avec une note de 5 sur 5luigi.N
Le 20/09/2023 à 18:22
5 / 5

Bravo, je me suis régalé avec le menu grill Shérif+, merci a Laetitia pour l'accueil chaleureux, merci aussi à toute l'équipe, je recommande, c'est l'Amérique !

Photo n°1 de l'avis de luigi.N fait le 20/09/2023 à 18:22 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci Luigi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marius.h avec une note de 2 sur 5Marius.h
Le 19/09/2023 à 20:12
2 / 5

Demande la cuisson idéal de la viande pour finalement le pas la respecter . Erreur de commande et attente interminable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Benjamin.i avec une note de 2 sur 5Benjamin.i
Le 19/09/2023 à 20:11
2 / 5

Cuisson non respecter , couvert pas propre , personnel non réactif , erreur de commande Attente interminable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a
Le 19/09/2023 à 19:26
1 / 5

Restaurant peu agréable attente trop longue la qualité du service ne vaut pas un bon resto chinois ou même un macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Nono.r avec une note de 1 sur 5Nono.r
Le 10/09/2023 à 18:48
1 / 5

Commander sur leave eat commande non complète repas froid et frite trop cuite pour le prix très déçus je ne conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de carole.u avec une note de 1 sur 5carole.u
Le 08/09/2023 à 06:58
1 / 5

Très déçu .!! Je ne reviendrai plus plus pourtant je venais ici de temps en temps mais la stop . Nous y sommes allée avec 2 amis pour l'anniversaire d'une de nous le mardi 5 septembre au soir . Alors déjà acceuil de la serveuse avec. Un sourire forcé, déjà votre sisteme de QR code pas terrible on est sur le téléphone et pas de communication avec les serveurs.. nous avons demandé de l'aide et la serveuse avais l'air complètement je m'en foutisme, on lagassais plus qu'autre chose. Je me suis fait une pause clope et il y avais le serveur dehors au téléphone, pas très discret qui dis dans sa consommation " on ****** rien y a que 30 clients" très PRO. Et au moment d'allée payer pas de sourire rien et citée cuisine déçu aussi. Enfin bon un restau d'anniversaire vraiment plus a refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Florent.e avec une note de 4 sur 5Florent.e
Le 03/09/2023 à 12:14
4 / 5

Repas fidèle à la qualité Buffalo Mention spéciale à Laetitia pour son écoute et sa gentillesse. Par contre 2 erreurs dans l'addition, restez Vigilants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Elisa.l avec une note de 1 sur 5Elisa.l
Le 02/09/2023 à 13:49
1 / 5

De visite éclair sur sablé, je suis arrivée tard 13h30... Nous étions 3 personnes et buffalo était pour nous le meilleur plan pour déjeuner a cette heure là... Quelle déception !!! J'habite en Bretagne, notre enseigne nous a toujours su être compétitive et franchement qualité rien a redire. Sans faire un roman, 5 mn à l'accueil alors que il n'y avait que 5 tables... Attente de plus de 15mn à table ( Nous étions transparents)... De nouveaux clients arrivent et son servi immédiatement... 🤔. .. "La cour est pleine," les plats pas conformes à la carte.... Ect.. et j'en passe ... Il serait utile de faire des contrôles sur les chaînes de vos restaurants, je ne recommande pas celui de sablé sur Sarthe à fuir.... 😖😵🫨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Élodie.a avec une note de 3 sur 5Élodie.a
Le 01/09/2023 à 07:11
3 / 5

Acheté à emporté une formule ribs 450g Arrive à la maison y’a pas grand chose dans la boîte on a pesé pour voir 344g de viande ! 382g avec la boîte ! J’ai payé 22€ pour avoir que 3/4 de ce que j’ai commandé. Je trouve ça honteux de faire payer 21€95 pour un morceau plus gros (car sinon c’est 15€ pour 250g) qui en fait ne l’est pas vraiment! 20€ les 340g de ribs on est pas mal, ça fait 60€ au kilo ! la prochaine fois je l’achèterai moi-même.

Photo n°1 de l'avis de Élodie.a fait le 01/09/2023 à 07:11 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Élodie.a fait le 01/09/2023 à 07:11 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour éLodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Laetitia.u avec une note de 5 sur 5Laetitia.u
Le 22/08/2023 à 18:23
5 / 5

Les serveuses Émilie et Laëtitia ont étaient très gentille très souriante et surtout une très bonne humeur ☺️ prestations très bien proposé

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ALEXIA.U avec une note de 1 sur 5ALEXIA.U
Le 21/08/2023 à 20:25
1 / 5

Restaurant à fuir !!!!’! 30 min d attente avt d’avoir un cocktail Je me suis déplacée pour le demander car personne nous propose l apéritif Celui ci est limite buvable tellement il est chimique. Nous avons laissé la moitié du cocktail à 7,50 euros On avait l’impression qu il était fait de sachet chimique Le plat est très moyen La serveuse ne connaît pas le menu puisqu elle me demande quelle sauce dois je prendre Bref 1h30 pour manger 1 plat et 1 cocktail Je n’ai jamais vu un restaurant aussi nul que ça en payant 47,80 à 2 Il fait 28 degrés et nous mangeons à l’intérieur !!!! C’est une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de mélanie.o avec une note de 2 sur 5mélanie.o
Le 21/08/2023 à 18:30
2 / 5

Très bon accueil! Cependant, service très long. Pourtant peu de personne dès le départ. Musique très forte dans les wc (qui par contre étaient propre). Des clients arrivés après servis avant. (Sûrement un manque d organisation ou nouvelles recrues). La dernière fois était beaucoup plus rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Laëticia.h avec une note de 5 sur 5Laëticia.h
Le 15/08/2023 à 20:33
5 / 5

Rien à redire, arrivée assez tard,service rapide, personnel agréable. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci Laëticia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 13/08/2023 à 18:54
1 / 5

Très décevant ce restaurant On nous a refuser la terrasse alors qu'il fait 28 degrés en plein août On nous donne une table sale Une soucoupe de 3 sachets poivre et 1 sachet de sel déjà entamé ??? Vaisselles sale obligé de la faire changer. Service très long commande passez sur téléphone et non en traditionnel !!! 30 min d'attente pour 1 pompote et 1 café. Je veut bien croire qu'il y a un sous effectif de personnel mais faut savoir gérer son organisation car un client qui arrive a 18h40 et qu'à 20h45 toujours pas le dessert mais parcontre une table de 10 est servie avant nous alors qu'elle arrive à 20h40 la y a un problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Cel. avec une note de 2 sur 5Cel.
Le 10/08/2023 à 12:06
2 / 5

Un peu lent, nous avons attendu plus de 30 mins pour 4 plats, aucuns serveurs est venus nous voir. Lorsque nos plats sont arrivés, deux de nos plats étaient froids, la salade était vide trois quatre morceaux de poulets et quelque croûtons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Astrid.c avec une note de 2 sur 5Astrid.c
Le 09/08/2023 à 18:55
2 / 5

Restaurant dessert à notre arrivée, trop de ketchup dans l'hamburgeur du menu Kids, la salade super bowl, trop froide et trop de sauce ranch. Il y a une désorganisation au niveau du service. Un gros manque de management. Pas de savon dans les toilettes.... Un moment de détente très passable, rien à voir avec le Buffalo du Mans nord. Merci de performer davantage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Emilie.o avec une note de 4 sur 5Emilie.o
Le 05/08/2023 à 12:11
4 / 5

Très bon accueil de Laetitia avec le sourire et au petit soin pour chacune de ses tables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Beat_strange. avec une note de 5 sur 5Beat_strange.
Le 03/08/2023 à 19:11
5 / 5

Un super restaurant, un service rapide et bien exécuter, je conseil vivement le café gourmand 🤭

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jj.e avec une note de 5 sur 5Jj.e
Le 03/08/2023 à 19:08
5 / 5

Très bon repas et service impeccable. Nous avons eu Laëtitia très agréable et serviable avec le sourire et la bonne humeur. Nous recommandons!

Réponse du propriétaire :

Merci Jenny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sandra.h avec une note de 5 sur 5Sandra.h
Le 01/08/2023 à 11:25
5 / 5

Très bonne ambiance, service très rapide, très pratique la commande avec le QR code.

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Corentin. avec une note de 4 sur 5Corentin.
Le 26/07/2023 à 11:38
4 / 5

Service parfait merci beaucoup pour votre repas mais l'enceinte à grésillé pendant 10 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Aleks.o avec une note de 1 sur 5Aleks.o
Le 25/07/2023 à 19:17
1 / 5

Decu, temps d'attente trop longue, pour les environs 17 personnes presente ce soir, de plus le repas decu par le mix trappeur, vue le prix ne vaux pas ce type de plat ainsi que l entrecote trop seche... qui ressemble plus a un steack.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Denis.I avec une note de 2 sur 5Denis.I
Le 25/07/2023 à 05:47
2 / 5

Accueil et service aimable. Mais attente bien longue, pour un service du midi en semaine. Le cuistot n'est pas du tout au point pour ce qui est de la cuisson des viandes : le "bleu" est servi "A point", et le "à point" , c'est de la semelle. Qui plus est, les particules noirâtres sur la viande démontrent que l'état du grill est loin d'être optimal... J'éviterai cette adresse à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de clémence.o avec une note de 5 sur 5clémence.o
Le 24/07/2023 à 19:41
5 / 5

Merci beaucoup ! Le repas était très bon et les yeux de ma fille ont brillé en voyant l'énorme barbe à papa !

Réponse du propriétaire :

Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de guillaume.e avec une note de 2 sur 5guillaume.e
Le 23/07/2023 à 18:17
2 / 5

Tout c’est bien passé malgré un petit goût de produits dans la vaisselle

Photo n°1 de l'avis de guillaume.e fait le 23/07/2023 à 18:17 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o
Le 22/07/2023 à 19:04
5 / 5

Nous avons super bien mangé. Un agréable moment passé aussi grâce à notre serveuse Laëtitia.

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Fiffanight. avec une note de 5 sur 5Fiffanight.
Le 22/07/2023 à 11:52
5 / 5

Nous avons été accueillis par Laëtitia qui est une serveuse très agréable, polie et souriante. Les plats étaient excellents. Merci beaucoup 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Liline.t avec une note de 5 sur 5Liline.t
Le 20/07/2023 à 19:24
5 / 5

Nous sommes venues ce soir pour manger en famille, nous avons eu affaire a Laëtitia. Serveuse accueillante, agréable, a l’écouter mais surtout souriante je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Pretresse.a avec une note de 5 sur 5Pretresse.a
Le 18/07/2023 à 19:10
5 / 5

Super accueil ! Très rapide, merci à Laëtitia pour le service. De déplacement, nous reviendrons si nous sommes de nouveau par ici. Atelier Le Mée.

Réponse du propriétaire :

Merci Marjorie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Kalyna.U avec une note de 4 sur 5Kalyna.U
Le 18/07/2023 à 11:08
4 / 5

Très bonne expérience, nous avons très bien manger, bien accueilli, avec un grand sourire très poli. C’est nickel pour nous

Réponse du propriétaire :

Merci Kalyna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Beucher.r avec une note de 5 sur 5Beucher.r
Le 15/07/2023 à 20:21
5 / 5

Excelent service et cuisine superbe une serveuse " laetitia" tres serviable et aimable. Un grand bravo et je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Prescillia.a avec une note de 5 sur 5Prescillia.a
Le 11/07/2023 à 19:49
5 / 5

Nous avons été servis et accompagnée par leattitia très agréable très sourriante a l'écoute de sa clientelle très bonne serveuse je recommande ce lieu bien chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci Prescillia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Freeway.4 avec une note de 5 sur 5Freeway.4
Le 11/07/2023 à 10:42
5 / 5

Très bien reçu comme d’habitude. Service impeccable par Laetitia. Dommage que les prix ont subi une telle augmentation, sûrement dû à la conjoncture, étant il y a encore un an un client qui venait près de 2x par semaine aujourd’hui vu le budget je dois malheureusement me restreindre.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de lesur.o avec une note de 4 sur 5lesur.o
Le 09/07/2023 à 20:31
4 / 5

Un bon repas, une ambiance sympathique. Le service était agréable et à l'écoute, un grand merci à Laeticia.

Réponse du propriétaire :

Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Margaux.o avec une note de 5 sur 5Margaux.o
Le 08/07/2023 à 19:21
5 / 5

Parfait, Laëtitia était une super serveuse, chaleureuse et souriante. Tout petit bémol côté cuisine : manque cruellement d’avocat et de tomates dans le guacamole chicken burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Cedric.l avec une note de 1 sur 5Cedric.l
Le 07/07/2023 à 20:39
1 / 5

La lenteur du service est malheureusement déplorable. Nous sommes arrivés à 20h et ressorti à 22h. Les plats nous ont été servis au bout d'une trentaine de minutes et nous n'avions toujours pas eu nos boissons. Pour ma part la viande très bonne, malheureusement la cuisson n'as pas été respecté pour les Burger de ma femme et mes enfants ( bien cuit au lieu de saignants)... des clients arrivés après nous ont pu avoir leurs desserts avant nous. Concernant les desserts, ma fille a eu le droit à une glace fondue et ma mousse au chocolat était tombée. Nous n'allons pas souvent dans votre enseigne (1 fois par an environ) et malheureusement à chaque fois, il y'a un truc qui ne vas pas... si ce n'est pas les plats, c'est le service. Je trouve vraiment dommage d'être à chaque fois déçu d'une enseigne comme la vôtre. Ps: pas la peine de répondre par un vulgaire commentaire de complaisance (copier/coller)... agissez ce sera plus "constructif"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de sonia.u avec une note de 1 sur 5sonia.u
Le 07/07/2023 à 20:33
1 / 5

Steak bien cuit au lieu de saignant...glace fondue ...mousse tombée...1h d attente avt le plat ensuite 45 min pour le dessert...on a ete servi sans les boissons....obligé de se déplacer pour réclamer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de christelle.l avec une note de 5 sur 5christelle.l
Le 04/07/2023 à 19:28
5 / 5

Accueil souriant servis par Laetitia toujours à veillé si tout va bien. Repas très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Maryline.. avec une note de 3 sur 5Maryline..
Le 03/07/2023 à 10:57
3 / 5

Apéritif servi en même temps que le plat principal, plat froid. La salade de bienvenue donne l'impression que c'était des restes ( bout de salade flétrie, les bords noirs, 2 grains de maïs et autant en haricots rouges) Steak haché avec oeuf sur le plat, et salade commandé : oeuf sur le plat percé et pas de salade. Je vais assez souvent au Buffalo, mais, depuis les deux dernières fois, très déçue.... Par contre, rien à dire sur l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Da.o avec une note de 5 sur 5Da.o
Le 30/06/2023 à 21:06
5 / 5

Très bon restaurant, nous avons été très bien accueilli , un service au top , le personnelles très accueillant , nous avons très bien mangé . Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci Manu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Beverly.o avec une note de 5 sur 5Beverly.o
Le 30/06/2023 à 20:32
5 / 5

Très bonne accueil malgré une légère attente ( ce qui est compréhensible). Merci a toute l’équipe. Nous reviendrons très prochainement !

Réponse du propriétaire :

Merci Beverly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de mv.r avec une note de 5 sur 5mv.r
Le 25/06/2023 à 21:00
5 / 5

Excellent accueil avec une très bonne ambiance. On a été servis rapidement. Tout été parfait du début à la fin. Mercii à l'équipe et à la cuisine !!!

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Alexis.n avec une note de 5 sur 5Alexis.n
Le 23/06/2023 à 14:33
5 / 5

Très bon accueil Merci à Helene toujours à l’écoute et très souriante, merci également pour la rapidité et le service j'ai passé un bon petit moment je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Baba.a avec une note de 5 sur 5Baba.a
Le 23/06/2023 à 14:29
5 / 5

Nous étions très bien accueilli moi et mon frère la salade a été très bon et le restaurant est très propre 👍

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de manu.i avec une note de 1 sur 5manu.i
Le 22/06/2023 à 05:12
1 / 5

Très déçu 3 serveuses derrière le bar ce tripotant les cheveux et servir après les clients très moyen la responsable qui sirote derrière le bar aussi c est beaucoup trop long trop chère à déconseillé 2 fois et 2 fois déçu et je suis pas le seul à le penser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Régis.a avec une note de 1 sur 5Régis.a
Le 18/06/2023 à 21:26
1 / 5

Réservé pour 19h30 nous etions a l heure nous avons pris apero est des tapas wings qui sont arriver 30min apres les verre .apres un plat direct qui sont arriver a 21h15 l attente etait longue dans un froid dans le restaurant car la clim etait allumer on a demander de l arreter mais on nous a repondu le patron est en vacance est on a pas la commande est les plats etait froid moi meme j ai travailler dans ce groupe plus de 4 ans et a l epoque c etait innamissible c chose la surtout quand il ya une quarantaine de couvert pendant mon activiter on n en fesait 230 donc bcp de chose a revoir les sourires est les geste commercial sur ce je ne conseil plus est je ni retournerai plus .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Agnès.i avec une note de 2 sur 5Agnès.i
Le 18/06/2023 à 19:37
2 / 5

Accueil sans sourire, à la limite pas les bienvenus. On nous installe sans que personne ne vienne s’occuper de nous. Obliger de demander quelqu’un pour commander l’apéro. Les plats sont arrivés au bout d’une heure et demi. Du coup nous n’avons pas pris de dessert de peur d’avoir trop d’attente. Le personnel n’y est pour rien mais il faudrait peut-être que la direction se remette en question pour garder son personnel et la clientèle au passage. Nous ne sommes pas prêts de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Ombre.o avec une note de 5 sur 5Ombre.o
Le 16/06/2023 à 19:19
5 / 5

Le cadre en terrasse est très agréable et la nourriture est très bonne. La serveuse Laeticia c'est très bien occupé du service avec gentillesse et bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci Ombre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de James.l avec une note de 5 sur 5James.l
Le 15/06/2023 à 19:49
5 / 5

Restaurant très agréable. Servie par Leatitia que je vous conseille d'avoir comme serveuse, nous avons passé une excellente soirée en amoureux autour d'un très bon dîner. Souriante, courtoise,gentille et très professionnelle, cette dame a comble notre soirée. Merci beaucoup. Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci James, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de nabiky.a avec une note de 4 sur 5nabiky.a
Le 15/06/2023 à 19:46
4 / 5

Restaurant très agréable. Au niveau cuisine dommage pour les frites froides mais sinon le reste était très bon . Service très bien leaticia est très attentionné et aimable. Ambiance sympa sauf la sono qui fait un bruit de grésillement par moment . Très bon restaurant je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci Nabiky, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Eddy.r avec une note de 5 sur 5Eddy.r
Le 15/06/2023 à 16:24
5 / 5

Pas grand chose à dire. Nous avons bien mangé. Le service est sympa. Nous sommes rarement déçu dans un " Buffalo Grill "

Avis de Athéna.a avec une note de 1 sur 5Athéna.a
Le 10/06/2023 à 17:09
1 / 5

Bon là ca va pas, j'ai commandé des Mac and Cheese bacon parceque j'avais la flemme de cuisiner justement Je me retrouve avec 3 pâtes qui se battent en duel, SANS BACON ? ET POUR 12 EUROS ? De l'arnaque pure. Et en plus c'est arrivé froid.. A eviter. Première et dernière fois que je commande ici.

Photo n°1 de l'avis de Athéna.a fait le 10/06/2023 à 17:09 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Athéna.a fait le 10/06/2023 à 17:09 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Athéna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Zeruel. avec une note de 5 sur 5Zeruel.
Le 08/06/2023 à 09:47
5 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant, le rapport qualité prix est au rendez-vous et les plats sont copieux

Avis de D.e avec une note de 1 sur 5D.e
Le 07/06/2023 à 19:33
1 / 5

Prix de plus en plus élevés, mais assiettes de plus en plus vide. Chaîne en perte de vitesse totale. Je pense que même le personnel et désabusé de la situation 😢

Photo n°1 de l'avis de D.e fait le 07/06/2023 à 19:33 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de Margaux.i avec une note de 5 sur 5Margaux.i
Le 07/06/2023 à 18:47
5 / 5

Tout s’est très bien passé, l’accueil correct, le service ça a été plutôt rapide, la viande très bien cuite et bonne. Je recommande si vous êtes de passage dans le coin et que vous voulez manger quelque chose de bon!

Réponse du propriétaire :

Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jean-marc.h avec une note de 1 sur 5Jean-marc.h
Le 06/06/2023 à 19:00
1 / 5

La mauvaise surprise de plus avoir de salade d'accueil 😡 et les accompagnements sont devenus payant alors qu'il était à volonté 😡😡 Et mon poulet était froid 👍

Photo n°1 de l'avis de Jean-marc.h fait le 06/06/2023 à 19:00 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e
Le 04/06/2023 à 12:01
4 / 5

Déception que certains produit soit déjà plus disponible alors qu'ils soient marqué ''new'' Et le service 3 étoiles car une Grimbergen 50cl dans un verre 1664 car pas de verres grim c'est décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Marie.l avec une note de 3 sur 5Marie.l
Le 04/06/2023 à 11:14
3 / 5

Modification de mon post. Pour la fête des mères: bon service. De plus, une rose était offerte aux mamans en ce jour de fête des mères. Aujourd'hui: Service moyen. Plat avec très peu d'accompagnement, comparé à la première fois (où tout etait top). Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Marie.l fait le 04/06/2023 à 11:14 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Marie.l fait le 04/06/2023 à 11:14 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°3 de l'avis de Marie.l fait le 04/06/2023 à 11:14 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de sylvie.a avec une note de 4 sur 5sylvie.a
Le 01/06/2023 à 19:15
4 / 5

Accueil très agréable. Service rapide. Le dessert une tuerie . Repas très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o
Le 20/05/2023 à 13:24
5 / 5

Excellente équipe, à l'écoute. Le service à été rapide et les plats délicieux, surtout les maxi chou ruby !! Nous reviendront plus souvent. Je recommende fortement d'y aller. Merci à l'équipe Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 08/05/2023 à 12:00
1 / 5

Service inadmissible la serveuse pas aimable je commande un dessert elle me dit sèchement qu'il n'y en a plus et passe direct à la commande des cafés. La viande LOL, la côte de bœuf de 550grammes qui pesait en vérité 300grammes à peine, aussi plate qu'une entrecôte. Il faudrait peut être qu'ils apprennent à se servir d'une balance en cuisine ça serait pas mal. La salade d'entrée, bon des légumes en conserve sur de la salade c'est de la grande gastronomie. Puis pour reparler du dessert j'ai donc dû prendre une crème brûlée qui m'a été servie dans trois petits ramequins dont un qui était rempli à la moitié pourquoi? Bonne question A la fin ils nous ont fait une réduction de 10% à cause de la côte car ils savaient que la côte de boeuf ne faisait pas le poids, donc publicité mensongère + vol du client alors qu'ils sont au courant de ce qu'il font. Bref allez plutôt à la boucherie c'est bien mieux, au moins vous aurez des côtes de bœuf qui feront le poids. Ce restaurant Buffalo est à fuir, je ne vous le conseille pas du tout. Ils devraient mettre une cagnotte à l'entrée du Buffalo pour acheter une balance qui marche pour peser leur côte. Vous êtes des voleurs, c'est inadmissible, je me ferais un plaisir de contacter la DGCCRF pour ce vol ( photo comme preuve) , vous savez ce que vous vendez à vos client et vous les volez délibérément. Vous êtes une honte.

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i
Le 08/05/2023 à 11:58
5 / 5

Serveuse, sympathique, efficace, nous étions pressés et avons demandé d'être servis rapidement, ce qui a été fait. Plat très bon. Merci Hélène

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de jeff.l avec une note de 2 sur 5jeff.l
Le 07/05/2023 à 01:17
2 / 5

Serveuse très sympa service rapide mais l homme qui était à l encaissement aimable comme une porte de prison limite vulgaire doit impérativement changer de métier fort désagréable au moment de régler la note

Avis de Kane.i avec une note de 5 sur 5Kane.i
Le 05/05/2023 à 17:37
5 / 5

Merci beaucoup pour notre nourriture aujourd'hui. Le service était excellent et la nourriture a été présentée à notre table par une charmante dame qui s'est occupée de nous pendant que nous mangions notre nourriture Merci beaucoup et excellent service de laetitia

Photo n°1 de l'avis de Kane.i fait le 05/05/2023 à 17:37 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Sébastien. avec une note de 3 sur 5Sébastien.�
Le 24/04/2023 à 18:30
3 / 5

Accueil sympa Demande de Burger saignant, ils arrivent bien cuit Propreté à revoir sur mur et table

Photo n°1 de l'avis de Sébastien. fait le 24/04/2023 à 18:30 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Sébastien. fait le 24/04/2023 à 18:30 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o
Le 23/04/2023 à 12:19
4 / 5

Servit par Océane serveuse très aimable et gentille à l’écoute du client je recommande ! Nous avons bien manger à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marjolaine.e avec une note de 5 sur 5Marjolaine.e
Le 22/04/2023 à 18:31
5 / 5

Très bien. Serveur a l'écoute, commande correcte et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Marjolaine.e fait le 22/04/2023 à 18:31 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Olive.o avec une note de 5 sur 5Olive.o
Le 21/04/2023 à 19:11
5 / 5

Florian a été excellent c est rare d avoir un serveur comme lui. Nous lui souhaitons plein de bonne chose Au plaisir de revenir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 21/04/2023 à 12:23
5 / 5

Bon accueil, pas d'attente. Les plats sont copieux. Très satisfaisant. Servi par Océane.

Réponse du propriétaire :

Merci Elodie, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a
Le 18/04/2023 à 11:55
4 / 5

Tres bien pour déjeuner rapidement, personnel sympathique et efficace. Dommage que l’accès et l’existence du restaurant ne soit pas mieux indiqué sur la route au environ.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sabrina.c avec une note de 2 sur 5Sabrina.c
Le 11/04/2023 à 19:27
2 / 5

Déçus... Les traditionnelles salades d'accueil sont ridicules, 2 feuilles de salade dans le bol. Il vaut mieux ne pas les proposer dans ces conditions... Le principe de commander soit même avec un QRCode est vraiment impersonnel, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cela est embêtant aussi si on veut un apéro on doit commander tout en même temps. Les quantités des plats sont un peu light, la quantité de chili pour le tex mex en est presque ridicule. On a connu bien mieux dans ces chaînes pour ce prix. Donc vraiment déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Catherine.o avec une note de 2 sur 5Catherine.o
Le 10/04/2023 à 12:32
2 / 5

On a l'habitude des Buffalo. Mais là franchement pas top, obligé de réclamer le pain,l'eau, salade de bienvenue miniature. Bière tiède, plat tiède, manquait des choses. Passer les commandes par smartphone, ça devait arranger le serveur, était-il content d'être là?? Très déçu.

Avis de Adrien.r avec une note de 3 sur 5Adrien.r
Le 05/04/2023 à 18:42
3 / 5

Une serveuse accueillante et aux soins des clients a veiller à ce qui ne manque rien sur table. Et un service plutôt rapide mais pas oppressant. Un bon moment passé dans ce lieu

Réponse du propriétaire :

Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de AMANDINE.A avec une note de 5 sur 5AMANDINE.A
Le 25/03/2023 à 21:54
5 / 5

On a passé un très bon moment en famille pour une soirée d'anniversaire. Le repas était très bon. Et Florian notre serveur est vraiment très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 18/03/2023 à 21:18
1 / 5

Une addition de pratiquement 100€, tu demande un ticket de caisse pour avoir la Tva et on te dit que ça n'est pas possible. Le ticket de caisse est encore obligatoire il me semble quand le client le réclame. Dommage car le reste mérite 5 étoiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Arnaud.i avec une note de 3 sur 5Arnaud.i
Le 17/03/2023 à 22:29
3 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation. La serveuse était déjà un peu perdu pour savoir où elle devait nous installé (à gauche et finalement à droite...). Une autre serveuse nous balance un qcode en nous disant c'est pour commander mais sans plus d'explication. 5 min après elle nous informe que les commandes ne sont toujous pas passées ( en gros dépêchez-vous...). A peine la commande validée tout est arrivé d'un coup, l'apéritif, le repas... A peine finis, aussitôt débarrasser, mon conjoint demande une assiette de frites car vu les morceaux de viande c'est sur que l'on ressort avec la faim, assiette qui ne viendra jamais alors que les desserts arrivent directement. Les prix sont un peu élevés, 2.50€ pour 1cm de café servi dans un mini shooter et en plus un goût d'eau. C'est dommage car le restaurant est très sympa avec la déco mais leur système de qcode sans explications cela gâche tout. Mon neveu a eu une surprise dans un grand sac avec dedans, un ballon et un coloriage de poche. Première fois que je découvrait ce Buffalo mais surtout la dernière fois. Personnel à peine aimable sans se soucier de nous. Ps: soyez pas mariage car bonjour les toiles d'araignées au dessus de vous...

Avis de Manuella.o avec une note de 1 sur 5Manuella.o
Le 07/03/2023 à 21:00
1 / 5

Nous sommes arriver vers 20h30, l’accueil est parfait mais la suite est devenue décevante à chaque passage de la serveuse Kelly. Pas de bonsoir, juste un QR code poser sur la table afin de lui faciliter le travaille ( a mon avis le travail de serveuse n’est pas pour elle ). Pas de sourire, pas de formule de politesse. Nous avons attendu 20 minutes pour enfin prendre conscience qu’elle avais 4 clients afin de nous ramener les salades d’accueil puis il a fallu encore attendre 10 minutes afin de prendre la commande des boissons et du reste. A l’arrivé des apéritif nous avons eu le droit à des cocktails sans paille ( pas très facile à boire quand nous avons de la menthe ). Ensuite à l’arrivée des plats nous avions commander un mix grill bleu il est arriver Apoint super vue le prix de l'assiette! Je cherche encore la serveuse car pas de visite à la table pour savoir si sa va au moins. Nous avions finit et ont attendais encore la serveuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 05/02/2023 à 19:44
5 / 5

Je viens souvent c’est toujours bon et le personnels et vraiment très gentil

Photo n°1 de l'avis de Camille.e fait le 05/02/2023 à 19:44 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Camille.e fait le 05/02/2023 à 19:44 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Thomas.O avec une note de 5 sur 5Thomas.O
Le 02/02/2023 à 20:08
5 / 5

Très bien accueillie par Laetitia. Nous avons bien mangés. Malgré un plat arrivé froid, celui-ci à été repris immédiatement et refait comme il faut et rapidement. La nourriture est bonne. Je reviendrai. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Murielle.u avec une note de 5 sur 5Murielle.u
Le 28/01/2023 à 13:13
5 / 5

Merci pour ce moment avec mon fil à l'occasion de son anniversaire. La serveuse était vraiment très agréable. Le service pas long et peu de monde même pour un samedi Les plats sont gourmands, sauf le poulet cajun où il manque qqch mais je ne saurai dire quoi ! On reviendra avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Murielle.u fait le 28/01/2023 à 13:13 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Murielle pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Aimée.A avec une note de 3 sur 5Aimée.A
Le 07/01/2023 à 16:10
3 / 5

Nous avons choisi le mix grill découverte pour deux et le steak haché pour ma fille, nous avons été déçus par le boeuf. Rien à dire sur le poulet et le ribs mais le boeuf n'est pas tendre du tout ! Le steak haché était sec. C'est bien dommage car le cadre et le service sont au top le dessert était bon par contre

Photo n°1 de l'avis de Aimée.A fait le 07/01/2023 à 16:10 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Aimée.A fait le 07/01/2023 à 16:10 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Leclersandy.a avec une note de 5 sur 5Leclersandy.a
Le 22/07/2022 à 19:33
5 / 5

Très bien reçu, établissement propre et accueillant. Service nickel et j'ai bien mangé qualité, présentation etc très bien ! J'y retournerai 👍🥩

Photo n°1 de l'avis de Leclersandy.a fait le 22/07/2022 à 19:33 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o
Le 05/06/2022 à 07:21
2 / 5

Un Buffalo grill nouveau concept, refait à neuf il y a peu. Belle déco, propre. Serveur en formation, mais peu accompagné : beaucoup de latence ou d’erreur entre commande et réception (ex sur les boissons ou cuisson viande), viande bonne qualité, assaisonnement salade loupée (trop salé) : le manager restaurant nous a remercier de l’avoir prévenu pour avertir en cuisine… mais aucune proposition de remplacement, dommage. Enfin erreur à la fin sur l’addition (pas de prise en compte du menu..) mais rectifie par la patronne avant paiement.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°4 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°5 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°6 de l'avis de Alexandre.o fait le 05/06/2022 à 07:21 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de tristan.e avec une note de 1 sur 5tristan.e
Le 29/05/2022 à 20:04
1 / 5

Pourtant habituellement j'aime bien buffalo. Mais là le service a été horriblement lent ( presque 2h), les burgers étaient froids, le fromage pas fondu et le bacon cru (risque d'intoxication...), la portion de frites ridiculement petite. Les glaces étaient fondues. Il a fallu réclamer car beaucoup d'oublis. Au final un lieu à éviter.

Photo n°1 de l'avis de tristan.e fait le 29/05/2022 à 20:04 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE

Avis de Damien.s avec une note de 4 sur 5Damien.s
Le 21/05/2022 à 18:58
4 / 5

Personnel très serviable, souriant. Le restaurant est propre et nous y avons très bien mangé. Nous avons eu un peu d'attente mais nous sommes arrivés en fin de service, donc plutôt logique.

Photo n°1 de l'avis de Damien.s fait le 21/05/2022 à 18:58 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de mistergat. avec une note de 1 sur 5mistergat.
Le 01/01/2022 à 21:45
1 / 5

Catastrophique ! Déjà, pas de salade d'entrée, uniquement pour nous, car nos voisins en ont eus... Nous avons attendu 25 min l'arrivé de nos plats qui était tiède. Nous avons pas eu nos légumes grillés, on a demandé pourquoi au "shérif", il a dit que le bon dieu ne lui avait pas donné assez de mains pour tout amener... Pas très pro. Résultats on a pas eu nos légumes, on en a donc redemander, mais un seul sur les 2 plats de légumes est arrivé, on en a donc redemander un qui est enfin arrivé mais bien-sûr, on avait fini depuis longtemps notre assiette... De plus la pomme de terre avait tout l'air d'une patate réchauffer de la veille (voir photo). Conclusion, le personnel n'est vraiment pas pro, ils clashent les clients, c'est fou sa !

Photo n°1 de l'avis de mistergat. fait le 01/01/2022 à 21:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 02/03/2020 à 20:36
5 / 5

Lieux très beau et chaleureux. Personnel agréable et sympathique. Viande délicieuse. Je compte y passer souvent 😊

Photo n°1 de l'avis de Lucas.a fait le 02/03/2020 à 20:36 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Lucas.a fait le 02/03/2020 à 20:36 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°3 de l'avis de Lucas.a fait le 02/03/2020 à 20:36 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°4 de l'avis de Lucas.a fait le 02/03/2020 à 20:36 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°5 de l'avis de Lucas.a fait le 02/03/2020 à 20:36 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Carte.r avec une note de 5 sur 5Carte.r
Le 11/01/2020 à 22:18
5 / 5

La première fois que je venais dans ce restaurant. Et je ne suis pas déçu. Personnel très sympathique, temps de service très correct, la serveuse venait de temps en temps pour savoir si tout ce passait bien. Nous avons pris des hamburgers et ils étaient délicieux. Franchement je recommande +++

Photo n°1 de l'avis de Carte.r fait le 11/01/2020 à 22:18 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de Carte.r fait le 11/01/2020 à 22:18 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de le.. avec une note de 2 sur 5le..�
Le 01/09/2018 à 18:45
2 / 5

Plein de place disponible mais pas de personnel , résultats la moitiés du resto vide et une attente interminable pour avoir une table ... Et pour info ils ne prenne pas de réservation , enfin sa dépend des personne 👿

Photo n°1 de l'avis de le.. fait le 01/09/2018 à 18:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°2 de l'avis de le.. fait le 01/09/2018 à 18:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°3 de l'avis de le.. fait le 01/09/2018 à 18:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°4 de l'avis de le.. fait le 01/09/2018 à 18:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Photo n°5 de l'avis de le.. fait le 01/09/2018 à 18:45 sur le restaurants Buffalo Grill Solesmes à Solesmes
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Solesmes ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Solesmes

Vous pourriez aussi aimer

Pizza Di Roma

18.8/5

Restaurant

Super qualité merci...

Par emma.u

Restaurant Istanbul

4.3/5

Restaurant

Supplémentaire ...

Par Fanny.e

Chez Vito Brasserie Italienne

4.8/5

Restaurant

Merveilleuse ...

Par Angele.i

La Galetterie

4.9/5

Restaurant

Une crêperie Au top avec des proprio super sympa. On se sent tout de suite à l aise. Très bonne qualité prix. Un régale ! Dommage qu il n y ai pa...

Par jeremy.e

SUBITO PIZZA pizzeria Solesmes

2.6/5

Restaurant

😘...

Par Subito.i

La Squadra

3.6/5

Restaurant

Super pizza...

Par Fred.R