Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Solesmes qui se trouve à Solesmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
1h30 sans avoir de plat. Bon dommage au revoir et à jamais
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
La serveuse Laetitia adorable et la cuisine excellente. Merci
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
De plus en plus décevant Temps d'attente plus que long 1h00 avant d'avoir le plat et lorsqu'il arrive celui-ci est froid ! !!
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Nous adorons venir ici très bon moment pour les parents et enfants très bon service merci laetitia
Merci Baptiste, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Bon restaurant mais avec des plats un petit peu plu chaud serait parfait mais sinon serveuse très accueillante merci laetitia
Merci Louisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, resto tranquille Merci Laetitia
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Notre serveuse Laëtitia a été très accueillante et très attentionnée pendant le repas. Un repas vraiment agréable.
Merci Aurianne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bonne accueil le personnel très gentil, drôle de bonne humeur je recommande Buffalo grill !!
Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Laëtitia au service. Accueil très sympathique, pas d'attente, ambiance feutrée. Parfait. Merci Laëtitia.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Leatitia en service très bien. Bonne accueil
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Leatitia , serveuse très agréable !!bon moment mère fille au Buffallo Solesmes !
Merci Margot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bravo, je me suis régalé avec le menu grill Shérif+, merci a Laetitia pour l'accueil chaleureux, merci aussi à toute l'équipe, je recommande, c'est l'Amérique !
Merci Luigi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Demande la cuisson idéal de la viande pour finalement le pas la respecter . Erreur de commande et attente interminable
Bonjour Marius, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Cuisson non respecter , couvert pas propre , personnel non réactif , erreur de commande Attente interminable
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Restaurant peu agréable attente trop longue la qualité du service ne vaut pas un bon resto chinois ou même un macdo
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Commander sur leave eat commande non complète repas froid et frite trop cuite pour le prix très déçus je ne conseille pas
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Très déçu .!! Je ne reviendrai plus plus pourtant je venais ici de temps en temps mais la stop . Nous y sommes allée avec 2 amis pour l'anniversaire d'une de nous le mardi 5 septembre au soir . Alors déjà acceuil de la serveuse avec. Un sourire forcé, déjà votre sisteme de QR code pas terrible on est sur le téléphone et pas de communication avec les serveurs.. nous avons demandé de l'aide et la serveuse avais l'air complètement je m'en foutisme, on lagassais plus qu'autre chose. Je me suis fait une pause clope et il y avais le serveur dehors au téléphone, pas très discret qui dis dans sa consommation " on ****** rien y a que 30 clients" très PRO. Et au moment d'allée payer pas de sourire rien et citée cuisine déçu aussi. Enfin bon un restau d'anniversaire vraiment plus a refaire.
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Repas fidèle à la qualité Buffalo Mention spéciale à Laetitia pour son écoute et sa gentillesse. Par contre 2 erreurs dans l'addition, restez Vigilants
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
De visite éclair sur sablé, je suis arrivée tard 13h30... Nous étions 3 personnes et buffalo était pour nous le meilleur plan pour déjeuner a cette heure là... Quelle déception !!! J'habite en Bretagne, notre enseigne nous a toujours su être compétitive et franchement qualité rien a redire. Sans faire un roman, 5 mn à l'accueil alors que il n'y avait que 5 tables... Attente de plus de 15mn à table ( Nous étions transparents)... De nouveaux clients arrivent et son servi immédiatement... 🤔. .. "La cour est pleine," les plats pas conformes à la carte.... Ect.. et j'en passe ... Il serait utile de faire des contrôles sur les chaînes de vos restaurants, je ne recommande pas celui de sablé sur Sarthe à fuir.... 😖😵🫨
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Acheté à emporté une formule ribs 450g Arrive à la maison y’a pas grand chose dans la boîte on a pesé pour voir 344g de viande ! 382g avec la boîte ! J’ai payé 22€ pour avoir que 3/4 de ce que j’ai commandé. Je trouve ça honteux de faire payer 21€95 pour un morceau plus gros (car sinon c’est 15€ pour 250g) qui en fait ne l’est pas vraiment! 20€ les 340g de ribs on est pas mal, ça fait 60€ au kilo ! la prochaine fois je l’achèterai moi-même.
Bonjour éLodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Les serveuses Émilie et Laëtitia ont étaient très gentille très souriante et surtout une très bonne humeur ☺️ prestations très bien proposé
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant à fuir !!!!’! 30 min d attente avt d’avoir un cocktail Je me suis déplacée pour le demander car personne nous propose l apéritif Celui ci est limite buvable tellement il est chimique. Nous avons laissé la moitié du cocktail à 7,50 euros On avait l’impression qu il était fait de sachet chimique Le plat est très moyen La serveuse ne connaît pas le menu puisqu elle me demande quelle sauce dois je prendre Bref 1h30 pour manger 1 plat et 1 cocktail Je n’ai jamais vu un restaurant aussi nul que ça en payant 47,80 à 2 Il fait 28 degrés et nous mangeons à l’intérieur !!!! C’est une catastrophe
Bonjour Alexia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Très bon accueil! Cependant, service très long. Pourtant peu de personne dès le départ. Musique très forte dans les wc (qui par contre étaient propre). Des clients arrivés après servis avant. (Sûrement un manque d organisation ou nouvelles recrues). La dernière fois était beaucoup plus rapide.
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Rien à redire, arrivée assez tard,service rapide, personnel agréable. Bonne continuation.
Merci Laëticia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très décevant ce restaurant On nous a refuser la terrasse alors qu'il fait 28 degrés en plein août On nous donne une table sale Une soucoupe de 3 sachets poivre et 1 sachet de sel déjà entamé ??? Vaisselles sale obligé de la faire changer. Service très long commande passez sur téléphone et non en traditionnel !!! 30 min d'attente pour 1 pompote et 1 café. Je veut bien croire qu'il y a un sous effectif de personnel mais faut savoir gérer son organisation car un client qui arrive a 18h40 et qu'à 20h45 toujours pas le dessert mais parcontre une table de 10 est servie avant nous alors qu'elle arrive à 20h40 la y a un problème.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Un peu lent, nous avons attendu plus de 30 mins pour 4 plats, aucuns serveurs est venus nous voir. Lorsque nos plats sont arrivés, deux de nos plats étaient froids, la salade était vide trois quatre morceaux de poulets et quelque croûtons.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Restaurant dessert à notre arrivée, trop de ketchup dans l'hamburgeur du menu Kids, la salade super bowl, trop froide et trop de sauce ranch. Il y a une désorganisation au niveau du service. Un gros manque de management. Pas de savon dans les toilettes.... Un moment de détente très passable, rien à voir avec le Buffalo du Mans nord. Merci de performer davantage.
Bonjour Astrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Très bon accueil de Laetitia avec le sourire et au petit soin pour chacune de ses tables.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un super restaurant, un service rapide et bien exécuter, je conseil vivement le café gourmand 🤭
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas et service impeccable. Nous avons eu Laëtitia très agréable et serviable avec le sourire et la bonne humeur. Nous recommandons!
Merci Jenny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne ambiance, service très rapide, très pratique la commande avec le QR code.
Merci Sandra, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service parfait merci beaucoup pour votre repas mais l'enceinte à grésillé pendant 10 minutes
Bonjour Corentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Decu, temps d'attente trop longue, pour les environs 17 personnes presente ce soir, de plus le repas decu par le mix trappeur, vue le prix ne vaux pas ce type de plat ainsi que l entrecote trop seche... qui ressemble plus a un steack.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Accueil et service aimable. Mais attente bien longue, pour un service du midi en semaine. Le cuistot n'est pas du tout au point pour ce qui est de la cuisson des viandes : le "bleu" est servi "A point", et le "à point" , c'est de la semelle. Qui plus est, les particules noirâtres sur la viande démontrent que l'état du grill est loin d'être optimal... J'éviterai cette adresse à l'avenir.
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Merci beaucoup ! Le repas était très bon et les yeux de ma fille ont brillé en voyant l'énorme barbe à papa !
Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Tout c’est bien passé malgré un petit goût de produits dans la vaisselle
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Nous avons super bien mangé. Un agréable moment passé aussi grâce à notre serveuse Laëtitia.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons été accueillis par Laëtitia qui est une serveuse très agréable, polie et souriante. Les plats étaient excellents. Merci beaucoup 😊
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous sommes venues ce soir pour manger en famille, nous avons eu affaire a Laëtitia. Serveuse accueillante, agréable, a l’écouter mais surtout souriante je recommande.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super accueil ! Très rapide, merci à Laëtitia pour le service. De déplacement, nous reviendrons si nous sommes de nouveau par ici. Atelier Le Mée.
Merci Marjorie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bonne expérience, nous avons très bien manger, bien accueilli, avec un grand sourire très poli. C’est nickel pour nous
Merci Kalyna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excelent service et cuisine superbe une serveuse " laetitia" tres serviable et aimable. Un grand bravo et je recommande.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons été servis et accompagnée par leattitia très agréable très sourriante a l'écoute de sa clientelle très bonne serveuse je recommande ce lieu bien chaleureux
Merci Prescillia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien reçu comme d’habitude. Service impeccable par Laetitia. Dommage que les prix ont subi une telle augmentation, sûrement dû à la conjoncture, étant il y a encore un an un client qui venait près de 2x par semaine aujourd’hui vu le budget je dois malheureusement me restreindre.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un bon repas, une ambiance sympathique. Le service était agréable et à l'écoute, un grand merci à Laeticia.
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Parfait, Laëtitia était une super serveuse, chaleureuse et souriante. Tout petit bémol côté cuisine : manque cruellement d’avocat et de tomates dans le guacamole chicken burger
Bonjour Margaux, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
La lenteur du service est malheureusement déplorable. Nous sommes arrivés à 20h et ressorti à 22h. Les plats nous ont été servis au bout d'une trentaine de minutes et nous n'avions toujours pas eu nos boissons. Pour ma part la viande très bonne, malheureusement la cuisson n'as pas été respecté pour les Burger de ma femme et mes enfants ( bien cuit au lieu de saignants)... des clients arrivés après nous ont pu avoir leurs desserts avant nous. Concernant les desserts, ma fille a eu le droit à une glace fondue et ma mousse au chocolat était tombée. Nous n'allons pas souvent dans votre enseigne (1 fois par an environ) et malheureusement à chaque fois, il y'a un truc qui ne vas pas... si ce n'est pas les plats, c'est le service. Je trouve vraiment dommage d'être à chaque fois déçu d'une enseigne comme la vôtre. Ps: pas la peine de répondre par un vulgaire commentaire de complaisance (copier/coller)... agissez ce sera plus "constructif"
Bonjour Cedric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Steak bien cuit au lieu de saignant...glace fondue ...mousse tombée...1h d attente avt le plat ensuite 45 min pour le dessert...on a ete servi sans les boissons....obligé de se déplacer pour réclamer...
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Accueil souriant servis par Laetitia toujours à veillé si tout va bien. Repas très agréable
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Apéritif servi en même temps que le plat principal, plat froid. La salade de bienvenue donne l'impression que c'était des restes ( bout de salade flétrie, les bords noirs, 2 grains de maïs et autant en haricots rouges) Steak haché avec oeuf sur le plat, et salade commandé : oeuf sur le plat percé et pas de salade. Je vais assez souvent au Buffalo, mais, depuis les deux dernières fois, très déçue.... Par contre, rien à dire sur l'accueil.
Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Très bon restaurant, nous avons été très bien accueilli , un service au top , le personnelles très accueillant , nous avons très bien mangé . Nous reviendrons avec plaisir
Merci Manu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne accueil malgré une légère attente ( ce qui est compréhensible). Merci a toute l’équipe. Nous reviendrons très prochainement !
Merci Beverly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellent accueil avec une très bonne ambiance. On a été servis rapidement. Tout été parfait du début à la fin. Mercii à l'équipe et à la cuisine !!!
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil Merci à Helene toujours à l’écoute et très souriante, merci également pour la rapidité et le service j'ai passé un bon petit moment je conseille
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous étions très bien accueilli moi et mon frère la salade a été très bon et le restaurant est très propre 👍
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçu 3 serveuses derrière le bar ce tripotant les cheveux et servir après les clients très moyen la responsable qui sirote derrière le bar aussi c est beaucoup trop long trop chère à déconseillé 2 fois et 2 fois déçu et je suis pas le seul à le penser
Bonjour Manu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Réservé pour 19h30 nous etions a l heure nous avons pris apero est des tapas wings qui sont arriver 30min apres les verre .apres un plat direct qui sont arriver a 21h15 l attente etait longue dans un froid dans le restaurant car la clim etait allumer on a demander de l arreter mais on nous a repondu le patron est en vacance est on a pas la commande est les plats etait froid moi meme j ai travailler dans ce groupe plus de 4 ans et a l epoque c etait innamissible c chose la surtout quand il ya une quarantaine de couvert pendant mon activiter on n en fesait 230 donc bcp de chose a revoir les sourires est les geste commercial sur ce je ne conseil plus est je ni retournerai plus .....
Bonjour Régis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Accueil sans sourire, à la limite pas les bienvenus. On nous installe sans que personne ne vienne s’occuper de nous. Obliger de demander quelqu’un pour commander l’apéro. Les plats sont arrivés au bout d’une heure et demi. Du coup nous n’avons pas pris de dessert de peur d’avoir trop d’attente. Le personnel n’y est pour rien mais il faudrait peut-être que la direction se remette en question pour garder son personnel et la clientèle au passage. Nous ne sommes pas prêts de revenir.
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Le cadre en terrasse est très agréable et la nourriture est très bonne. La serveuse Laeticia c'est très bien occupé du service avec gentillesse et bonne humeur.
Merci Ombre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant très agréable. Servie par Leatitia que je vous conseille d'avoir comme serveuse, nous avons passé une excellente soirée en amoureux autour d'un très bon dîner. Souriante, courtoise,gentille et très professionnelle, cette dame a comble notre soirée. Merci beaucoup. Je reviendrai
Merci James, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Restaurant très agréable. Au niveau cuisine dommage pour les frites froides mais sinon le reste était très bon . Service très bien leaticia est très attentionné et aimable. Ambiance sympa sauf la sono qui fait un bruit de grésillement par moment . Très bon restaurant je reviendrai.
Merci Nabiky, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pas grand chose à dire. Nous avons bien mangé. Le service est sympa. Nous sommes rarement déçu dans un " Buffalo Grill "
Bon là ca va pas, j'ai commandé des Mac and Cheese bacon parceque j'avais la flemme de cuisiner justement Je me retrouve avec 3 pâtes qui se battent en duel, SANS BACON ? ET POUR 12 EUROS ? De l'arnaque pure. Et en plus c'est arrivé froid.. A eviter. Première et dernière fois que je commande ici.
Bonjour Athéna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
J'aime beaucoup ce restaurant, le rapport qualité prix est au rendez-vous et les plats sont copieux
Prix de plus en plus élevés, mais assiettes de plus en plus vide. Chaîne en perte de vitesse totale. Je pense que même le personnel et désabusé de la situation 😢
Tout s’est très bien passé, l’accueil correct, le service ça a été plutôt rapide, la viande très bien cuite et bonne. Je recommande si vous êtes de passage dans le coin et que vous voulez manger quelque chose de bon!
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La mauvaise surprise de plus avoir de salade d'accueil 😡 et les accompagnements sont devenus payant alors qu'il était à volonté 😡😡 Et mon poulet était froid 👍
Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Déception que certains produit soit déjà plus disponible alors qu'ils soient marqué ''new'' Et le service 3 étoiles car une Grimbergen 50cl dans un verre 1664 car pas de verres grim c'est décevant
Bonjour Matthieu, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Modification de mon post. Pour la fête des mères: bon service. De plus, une rose était offerte aux mamans en ce jour de fête des mères. Aujourd'hui: Service moyen. Plat avec très peu d'accompagnement, comparé à la première fois (où tout etait top). Dommage.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Accueil très agréable. Service rapide. Le dessert une tuerie . Repas très bon.
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellente équipe, à l'écoute. Le service à été rapide et les plats délicieux, surtout les maxi chou ruby !! Nous reviendront plus souvent. Je recommende fortement d'y aller. Merci à l'équipe Buffalo.
Merci pour votre note !
Service inadmissible la serveuse pas aimable je commande un dessert elle me dit sèchement qu'il n'y en a plus et passe direct à la commande des cafés. La viande LOL, la côte de bœuf de 550grammes qui pesait en vérité 300grammes à peine, aussi plate qu'une entrecôte. Il faudrait peut être qu'ils apprennent à se servir d'une balance en cuisine ça serait pas mal. La salade d'entrée, bon des légumes en conserve sur de la salade c'est de la grande gastronomie. Puis pour reparler du dessert j'ai donc dû prendre une crème brûlée qui m'a été servie dans trois petits ramequins dont un qui était rempli à la moitié pourquoi? Bonne question A la fin ils nous ont fait une réduction de 10% à cause de la côte car ils savaient que la côte de boeuf ne faisait pas le poids, donc publicité mensongère + vol du client alors qu'ils sont au courant de ce qu'il font. Bref allez plutôt à la boucherie c'est bien mieux, au moins vous aurez des côtes de bœuf qui feront le poids. Ce restaurant Buffalo est à fuir, je ne vous le conseille pas du tout. Ils devraient mettre une cagnotte à l'entrée du Buffalo pour acheter une balance qui marche pour peser leur côte. Vous êtes des voleurs, c'est inadmissible, je me ferais un plaisir de contacter la DGCCRF pour ce vol ( photo comme preuve) , vous savez ce que vous vendez à vos client et vous les volez délibérément. Vous êtes une honte.
Serveuse, sympathique, efficace, nous étions pressés et avons demandé d'être servis rapidement, ce qui a été fait. Plat très bon. Merci Hélène
Merci Patrick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Serveuse très sympa service rapide mais l homme qui était à l encaissement aimable comme une porte de prison limite vulgaire doit impérativement changer de métier fort désagréable au moment de régler la note
Merci beaucoup pour notre nourriture aujourd'hui. Le service était excellent et la nourriture a été présentée à notre table par une charmante dame qui s'est occupée de nous pendant que nous mangions notre nourriture Merci beaucoup et excellent service de laetitia
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil sympa Demande de Burger saignant, ils arrivent bien cuit Propreté à revoir sur mur et table
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Servit par Océane serveuse très aimable et gentille à l’écoute du client je recommande ! Nous avons bien manger à bientôt
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien. Serveur a l'écoute, commande correcte et rapide.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Florian a été excellent c est rare d avoir un serveur comme lui. Nous lui souhaitons plein de bonne chose Au plaisir de revenir
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bon accueil, pas d'attente. Les plats sont copieux. Très satisfaisant. Servi par Océane.
Merci Elodie, à bientôt chez Buffalo !
Tres bien pour déjeuner rapidement, personnel sympathique et efficace. Dommage que l’accès et l’existence du restaurant ne soit pas mieux indiqué sur la route au environ.
Merci Marie Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déçus... Les traditionnelles salades d'accueil sont ridicules, 2 feuilles de salade dans le bol. Il vaut mieux ne pas les proposer dans ces conditions... Le principe de commander soit même avec un QRCode est vraiment impersonnel, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cela est embêtant aussi si on veut un apéro on doit commander tout en même temps. Les quantités des plats sont un peu light, la quantité de chili pour le tex mex en est presque ridicule. On a connu bien mieux dans ces chaînes pour ce prix. Donc vraiment déçus.
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
On a l'habitude des Buffalo. Mais là franchement pas top, obligé de réclamer le pain,l'eau, salade de bienvenue miniature. Bière tiède, plat tiède, manquait des choses. Passer les commandes par smartphone, ça devait arranger le serveur, était-il content d'être là?? Très déçu.
Une serveuse accueillante et aux soins des clients a veiller à ce qui ne manque rien sur table. Et un service plutôt rapide mais pas oppressant. Un bon moment passé dans ce lieu
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On a passé un très bon moment en famille pour une soirée d'anniversaire. Le repas était très bon. Et Florian notre serveur est vraiment très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Une addition de pratiquement 100€, tu demande un ticket de caisse pour avoir la Tva et on te dit que ça n'est pas possible. Le ticket de caisse est encore obligatoire il me semble quand le client le réclame. Dommage car le reste mérite 5 étoiles !
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Nous sommes arrivés sans réservation. La serveuse était déjà un peu perdu pour savoir où elle devait nous installé (à gauche et finalement à droite...). Une autre serveuse nous balance un qcode en nous disant c'est pour commander mais sans plus d'explication. 5 min après elle nous informe que les commandes ne sont toujous pas passées ( en gros dépêchez-vous...). A peine la commande validée tout est arrivé d'un coup, l'apéritif, le repas... A peine finis, aussitôt débarrasser, mon conjoint demande une assiette de frites car vu les morceaux de viande c'est sur que l'on ressort avec la faim, assiette qui ne viendra jamais alors que les desserts arrivent directement. Les prix sont un peu élevés, 2.50€ pour 1cm de café servi dans un mini shooter et en plus un goût d'eau. C'est dommage car le restaurant est très sympa avec la déco mais leur système de qcode sans explications cela gâche tout. Mon neveu a eu une surprise dans un grand sac avec dedans, un ballon et un coloriage de poche. Première fois que je découvrait ce Buffalo mais surtout la dernière fois. Personnel à peine aimable sans se soucier de nous. Ps: soyez pas mariage car bonjour les toiles d'araignées au dessus de vous...
Nous sommes arriver vers 20h30, l’accueil est parfait mais la suite est devenue décevante à chaque passage de la serveuse Kelly. Pas de bonsoir, juste un QR code poser sur la table afin de lui faciliter le travaille ( a mon avis le travail de serveuse n’est pas pour elle ). Pas de sourire, pas de formule de politesse. Nous avons attendu 20 minutes pour enfin prendre conscience qu’elle avais 4 clients afin de nous ramener les salades d’accueil puis il a fallu encore attendre 10 minutes afin de prendre la commande des boissons et du reste. A l’arrivé des apéritif nous avons eu le droit à des cocktails sans paille ( pas très facile à boire quand nous avons de la menthe ). Ensuite à l’arrivée des plats nous avions commander un mix grill bleu il est arriver Apoint super vue le prix de l'assiette! Je cherche encore la serveuse car pas de visite à la table pour savoir si sa va au moins. Nous avions finit et ont attendais encore la serveuse !
Bonjour Manuella, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Je viens souvent c’est toujours bon et le personnels et vraiment très gentil
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bien accueillie par Laetitia. Nous avons bien mangés. Malgré un plat arrivé froid, celui-ci à été repris immédiatement et refait comme il faut et rapidement. La nourriture est bonne. Je reviendrai. Je recommande.
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci pour ce moment avec mon fil à l'occasion de son anniversaire. La serveuse était vraiment très agréable. Le service pas long et peu de monde même pour un samedi Les plats sont gourmands, sauf le poulet cajun où il manque qqch mais je ne saurai dire quoi ! On reviendra avec plaisir
Merci beaucoup Murielle pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous avons choisi le mix grill découverte pour deux et le steak haché pour ma fille, nous avons été déçus par le boeuf. Rien à dire sur le poulet et le ribs mais le boeuf n'est pas tendre du tout ! Le steak haché était sec. C'est bien dommage car le cadre et le service sont au top le dessert était bon par contre
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Très bien reçu, établissement propre et accueillant. Service nickel et j'ai bien mangé qualité, présentation etc très bien ! J'y retournerai 👍🥩
Un Buffalo grill nouveau concept, refait à neuf il y a peu. Belle déco, propre. Serveur en formation, mais peu accompagné : beaucoup de latence ou d’erreur entre commande et réception (ex sur les boissons ou cuisson viande), viande bonne qualité, assaisonnement salade loupée (trop salé) : le manager restaurant nous a remercier de l’avoir prévenu pour avertir en cuisine… mais aucune proposition de remplacement, dommage. Enfin erreur à la fin sur l’addition (pas de prise en compte du menu..) mais rectifie par la patronne avant paiement.
Pourtant habituellement j'aime bien buffalo. Mais là le service a été horriblement lent ( presque 2h), les burgers étaient froids, le fromage pas fondu et le bacon cru (risque d'intoxication...), la portion de frites ridiculement petite. Les glaces étaient fondues. Il a fallu réclamer car beaucoup d'oublis. Au final un lieu à éviter.
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SABLÉ-SUR-SARTHE
Personnel très serviable, souriant. Le restaurant est propre et nous y avons très bien mangé. Nous avons eu un peu d'attente mais nous sommes arrivés en fin de service, donc plutôt logique.
Catastrophique ! Déjà, pas de salade d'entrée, uniquement pour nous, car nos voisins en ont eus... Nous avons attendu 25 min l'arrivé de nos plats qui était tiède. Nous avons pas eu nos légumes grillés, on a demandé pourquoi au "shérif", il a dit que le bon dieu ne lui avait pas donné assez de mains pour tout amener... Pas très pro. Résultats on a pas eu nos légumes, on en a donc redemander, mais un seul sur les 2 plats de légumes est arrivé, on en a donc redemander un qui est enfin arrivé mais bien-sûr, on avait fini depuis longtemps notre assiette... De plus la pomme de terre avait tout l'air d'une patate réchauffer de la veille (voir photo). Conclusion, le personnel n'est vraiment pas pro, ils clashent les clients, c'est fou sa !
Lieux très beau et chaleureux. Personnel agréable et sympathique. Viande délicieuse. Je compte y passer souvent 😊
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
La première fois que je venais dans ce restaurant. Et je ne suis pas déçu. Personnel très sympathique, temps de service très correct, la serveuse venait de temps en temps pour savoir si tout ce passait bien. Nous avons pris des hamburgers et ils étaient délicieux. Franchement je recommande +++
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Plein de place disponible mais pas de personnel , résultats la moitiés du resto vide et une attente interminable pour avoir une table ... Et pour info ils ne prenne pas de réservation , enfin sa dépend des personne 👿
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Solesmes ?
Vous pourriez aussi aimer