Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Toulouse qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Superbe. Fait vieux de l'extérieur mais est cool à l'intérieur ambiance tamisée et un super serveur c'est un pouce en l'air 👍
Merci Luca, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien. Excellent service, super rapide. Bonne nourriture.
Merci Camilly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bonne surprise de burger. On y pense pas mais le super famious bacon est délicieux. Garniture à volonté, je n'ai pas eu la place pour un dessert.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas avec une viande de bonne qualité (et un bacon superbement bon), portions généreuse, ça en vaut le prix 👍
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super, bien mangé simple et efficace. La serveuse très souriante, agréable. Je reviendrai....
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Arrivé à 22h15 l'équipe n'a pas bronché pour nous accueillir malgré l'heure tardive ! Les plats commandés étaient très bien, c'est très plaisant de se dire qu'on peut compter sur un restaurant pour manger tardivement ! Merci encore à l'équipe !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Comme d'habitude très bon repas avec bonne ambiance et surtout super service de la part de Scherazade. Merci
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Serveuse très sympathique. On a mangé 1,2kg de ribs chacun. Miam. La serveuse m'a donné des défis+ ambitieux en terme de quantité, on reviendra. Je suis venu pour mon anniversaire, on a bien eu le gâteau offert 🎉
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil plutôt sympathique, le personnel est gentil et à l’écoute, peut-être un peu pressé pour prendre les commandes.. On nous a passer un vert qui était très mal laver et surtout fissurer .. mon compagnon a failli se couper en buvant , pas cool. CUISINE : nous avons trouver ça assez surprenant que le carppacio est une couleur pâle .. il n’était rouge du tout ! est-ce qu’on nous a passer des carppacio décongeler depuis un moment ? Aucune idée mais je pense .. De plus la portion de salade servie à l’accueil était vraiment MINI ! Ce n’était pas du tout rempli.. comparé à ce que j’ai pu voir dans d’autres Buffalo c’est choquant.. -> Mise à part ça ; coter plat tout était excellent, bien chaud , bien cuit .. Dommage que désormais le 2 accompagnements et la 2e sauce soit payant, c’est ce qui faisait la différence entre les autres restaurants.. heureusement que tout les franchisés et leurs salariés n’appliquent pas ça.. Les dessert était aussi très bons !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Parfait acceuil au top comme d hab. Je recommande à 1000 %
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les serveurs sont très sympathiques et nous avons bien mangé. GG
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ça vieillit mal je trouve. Il devrait redonner un coup de jeune au restaurant car la nourriture y est bonne !
Bonjour Florence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Vraiment nul payé une salade caesar 15.90 juste pour un bol de salade verte 1 petit bout de poulet coupé en 4 et de la sauce une honte... les mec retravailler vos plat et revoir les prix ...
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
La serveuse speed, trop speed à nous expédier les commandes, les plats. Tellement speed qu'elle a encaissé la mauvaise commande et nous a demandé de repartir en caisse pour payer le bon montant 🥴. La viande "à point" est bien cuite mais dure (qualité de viande?) Et les frites sont sèches. Le service est correct mais tellement expéditif!!!!
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Franchement on a trop bien mangé, le service était au top et le repas aussi
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je viens d'en sortir ( j'ai goûté du bison excellent wlh) Par contre, le serveur noir j'espère pour toi que t'est bien payé parceque tu as proposé un service d'exception. D'ailleurs le Dj aussi incroyable ( Laylow, Josman...), Trop frais
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pas ma première visite dans ce restaurant mais sûrement la dernière. La salade de bienvenue (bien que nous n'attendions pas après celle-ci) n'est jamais arrivée. Nous avons dû demander de l'eau et du pain une fois le repas commencé, sans quoi, nous n'en aurions jamais eu. La salade césar doit être un des plats les plus rentables du restaurant: beaucoup de salade, un petit filet de poulet pané, de la sauce industrielle et des morceaux de pain rassis en guise de croûtons. Lorsque nous faisons part de notre étonnement au serveur quant à ce plat compte tenu de son prix, il nous rétorque que la recette a toujours été celle-ci ici et s'en va en rigoler en cuisine avec les autres employés. La critique était constructive et non pas un reproche. C'est bien dommage.
Bonjour Maxime, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Accueil très mauvais nous avons attendu devant la porte pendant 10 min alors qu’il y avais personne dans le restaurant par la suite nous avons commander les plat qui était très long à arrivé , frite crue , carpaccio aucun goût . Vraiment pas bon . On a demandé du pain au début du repas ils nous l’on ramener à la fin et on a dû le demander 2x . Je vous le conseil pas . Très cher pour ce que sais .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Dîner entre collègues, accueil chaleureux et musique super sympa, Virgin mojito à la passion👍
Merci Mayah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Repas correct. La cuisson de la viande n'étais pas comme demandé, impossible de demander à une serveuse son aide car elle son difficile à interpeller et... nous oublis... ajoutez à ça l'entrecôte qui était très nerveuse je n'ai pas pue finir mon assiette. Hors mis ça le cadre est simpa.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Restaurant vieillissant..entouré par hotel squatte...pour ma part entrecôte pas bonne ...
Bonjour Medhi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Bâtiment d un autre temps, nous nous sommes demandé si encore ouvert.... Restaurant vide, nous aurions dû nous méfier Serveur qui donne l impression de sortir d hibernation quand on lui parle. On nous amène la minable salade habituelle. Du coup nous sommes allé réclamer l apéritif qu'on nous avait pas proposé. Plat correct, nous demandons du sel, on nous amène.... 2 dosettes individuelles, pour 2.... L addition quand à elle est vite amenée... Le commerce va mal et ce n'est pas étonnant.
Bonjour Frederique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Service au top ... Juste il manquait du guacamole dans le burger....
Merci Adeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Aceuille sympa et convivial à l'écoute des demandes. Service rapide.
Merci Joe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On ne présente plus cette chaîne de restauration. Celle de basso cambo est nickel. Nous avons reçu un excellent accueil, service et musique aussi ! Viande excellente avec cuisson parfaite, beaucoup de frites et les cocktails délicieux. Merci beaucoup au serveur pour le service. Bon courage à tous et merci.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Déçue de ce Buffalo niveau cuisine, les frites n'étaient pas assez cuites et la crème brûlée bien décevante comparée à d'habitude. Sinon rien à redire sur les personnel 👍
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Viande brûlée, frites surgelés et une attente très longue. Mauvais ratio qualité/prix malheureusement.
Bonjour Frederique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Jamais déçue, je recommande Merci au serveur Shamsdeen pour sa sympathie !
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel très gentil mais sur un menu commandé 2 erreurs : oubli de la boisson et mauvais plat servi. Ça a été tout de même très vite traité et arrangé. Un peu cher pour ce que c'est, en tout cas pour les option végétariennes.
Bonjour Lucia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
William est gentil aimable très patient puis attentionné. L’un des meilleurs serveur
Merci Floyd, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ambiance calme et service à l'écoute. Patrice était souriant et de bons conseils.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Un lieu où je mange régulièrement du temps de midi. Malheureusement au regard de l'augmentation du tarif des menus, cela deviendra plus occasionnel Dommage
Bonjour Clément, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Au top ! Serveuse très souriante ! Tout particulièrement Sherazade qui a su se rendre disponible tout au long du repas.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour la serveuse Sherazade : dans l'ensemble tout s'est bien passé. Un conseil : renseigner plus sur les plats Merci pour le repas 😁
Merci Léa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
La serveuse ayant annoncé que la salade César était copieuse, j'en ai pris donc pris une. Elle était composée à 80 % de salade verte ; le reste... quelques morceaux de poulet pané non frits et des copeaux de parmesan, le tout pour plus de 15 €. Inadmissible
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Nous sommes habitués de ce Buffalo sur place et pour la première fois nous avons commandé via internet. Résultat : - 5 nuggets annoncés, seulement 4 (2 enfants) et n'oubliez pas de demander le jouet, sinon ils oublient... - les frites : 2 fois moins que sur place. - le reste, ok. (2 hamburgers pour les parents) Nous sommes en train de faire cuire un steak + frites pour nos enfants. 50€ la note mais prestations bien différentes que sur place. En conclusion : sur place aucun problème. À emporter : finit pour nous.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Expérience honorable, les prix sont peut-être pas très bon marché. Mais le cahier des charges et remplie. Personnel discret et sympa
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon repas , dommage que le serveur nous ai fait ressentie qu'il était pressé de débarrasser notre table ! Je suis pour le service rapide oui mais y a des limites ..
Bonjour Fanny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Merci à Schérazade pour le service impeccable , très bon moment et bonne ambiance pour fêter les deux bacheliers !!
Merci Herine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un bon restaurant à viande pas trop cher. L'acceuil est bien. Je conseille pour passer un bon moment.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne expérience comme à chaque fois que nous venons ! Service rapide et les plats sont généreux
Merci Thibaut, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonsoir nous étions hier soir la serveuse pas souriante je ne reviendrais pas manger chez vous entout cas l'équipe même pas souriante
Bonjour Malika, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Super accueil, service rapide, souriante et très agréable ! Merci sherazade et salima
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Nous somme allé dîner pour 6 personnes dont 4 enfants plusieurs fois, nous avons etait accueilli et servi par Maé, service au top, elle est prévoyante, souriante. Toute l'équipe est prévenante et vraiment sympa. Nous recommandons n'hésitez pas
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Shamsdeen et l’équipe en cuisine. Super serveur, super service et très bonne cuisine. Rapport qualité prix très bon
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant aux prix tout à fait abordable mais la cuisine n'est pas au rendez-vous. Les frites n'étaient pas assez cuites et la bavette était bleue pour une cuisson saignante. Le dessert était plutôt cher pour le peu qu'il y avait. En revanche le cadre et les décorations nous plonge dans une ambiance tout à fait sympathique
Bonjour Lucas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Accueil et service au top. La jeune responsable est très pro et d'une gentillesse remarquable. Nous n'oublierons pas les 6 ans de notre petit -fils !.. une super soirée !
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service médiocre Pour avoir l’habitude d’y aller à Buffalo dans d’autres régions celui-ci le pire de tous La seule chose qui était bon c’est les tapas et pourquoi … pcq c’est surgelé A fuir
Bonjour Rita, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Cuisine correcte et service très agréable. Le personnel de ce restaurant est très sympa, ne se prend pas la tête et prend le temps de discuter avec les clients.
Merci Melissa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Tres bon accueil et service de la part de Schera, Repas très copieux et service rapide! Nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Schera est une serveuse très accueillante et très serviable. Le service a été impeccable nous reviendrons sans hésiter
Merci pour votre message !
Repas impeccable ! Je prends toujours poulet canjun..! Serveur très agréable ! Mais il y a un gros problème quand on entre ! Une mauvaise odeur de rance..de vieux..de « pas lavé « par pitié..quand vous arrivez le matin..ouvrez les fenêtres pour aérer ! Ce n’est pas agréable de manger avec cette vieille odeur ! !
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Bof. Niveau cuisine rien à dire. Niveau service nous avons eu les plats avant même d'avoir l'apéro j'ai dû lui rappeler. Menus trop cher pour ce qu'ils proposent à la carte. Je met 2 car les serveurs étaient quand même agréable.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Laïna est une serveuse agréable, souriante et qui fait bien son travail. C’était trop bon les avocado toast !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellent Service du Midi Plats servis rapidement Rien ne manque Merci à Salima pour son sourire , sa bonne humeur et son efficacité.
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service assez rapide, très agréable. La commande à table via QR code est une bonne initiative.
Merci Utia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Lors de nos deux dernières visites nous avons été déçu par l’accueil et le service. A notre arrivée le restaurant était presque vide et on nous a fait attendre presque 10mn pour nous donner une table car la personne a l’accueil préparait des cocktails…je ne sais pas si le personnel est du métier mais le service est limite, et la serveuse peu souriante n’a pas l’air contente d’être là. C’est plus ce que c’était avant le Buffalo
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Très bonne expérience je peux que vous recommander d’y aller. Je dois cependant noter quelques points négatif lors de ma visite. La prestation de la serveuse était à revoir, on ressentait qu’elle était forcée. La viande était excellente mais quelques morceaux était assez dur et difficilement coupable comme par exemple le pavé aux 3 poivres. Aussi! Le coulis de myrtille sur mon cheesecake n’avait aucun goût. Uniquement un goût d’eau sans intérêt. Mais le cheesecake en lui même était bon crémeux et pas trop sucré. Néanmoins je vous recommande car l’expérience peut changer à chaque visite.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très sympathique pour une petite sortie en couple ! Et les ribs toujours aussi bonnes ! Je recommande !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Les plats sont bons, mais je déconseille de aller vers 22h car nous étions très pressés, je n’ai pas eu mon café
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Sherazade, merci pour l'accueil et la bienveillance dont vous avez fait preuve à notre égard. Notre long echange nous a réchauffé le coeur. Vous êtes une belle personne au sens large du terme. Si un jour vous chercher à vous reconvertir vous avez grandement votre place parmi nous 💖. Et si l'occasion ce présente nous reviendrons vous voir avec un immense bonheur. Vous faites partie des rencontres merveilleuses qui croisent parfois notre chemin. La différence est une force. L'association Alter et go Perpignan
Merci beaucoup Céline pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Super soirée ! Bon accueil. Tout était très bon. Sarah au top ! Bon ambiance.
Merci Bénédicte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil au top ! Sarah est très professionnelle, merci beaucoup à elle 😉 Elle a su gérer notre groupe de 37 comme une chef 😁 Gâteau offert avec musique des petits indiens, bougies, etc Nous reviendrons sans souci ! La team agathoise 💙💛
Merci Blandine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Accueil au top ! Super restaurant. Idéal pour les repas de clubs ! Ambiance ++ Merci Sarah
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonne accueil 😄 nourriture délicieuse 🤤😋 cocktail à tomber😍 et ont a été très bien accueilli par notre serveuse Sherazade, toujours présente elle s'est bien occupée de nous, restaurant à recommandé
Merci Charlie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'ai été super bien accueilli, deuxième fois que j'y vais et pas la dernière ça c'est clair ! Merci à Shérazade pour pour cet accueil très jovial et professionnel !
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une expérience incroyable pour la saint Valentin. Restaurant agréable avec un service d'excellente qualité et un accueil à la hauteur. L'endroit est très chaleureux et on se transporte avec bonheur au coeur de l'époque américaine de la ruée vers l'or. J'adore 💫
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Vraiment pas bon, le demi poulet est sans aucun intérêt au niveau du goût et les frites sont du même niveau et quand au serveur il ferait bien de changer de métier pas agréable et il ne connaît même pas la carte, c'est déplorable !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Serveur très sympa, les plats arrivent rapidement. On peut directement passer commande sur notre téléphone et choisir sans pression.c’est bon et propre. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Cette semaine, je suis allé au restaurant et j'ai été déçu de constater que la qualité des plats se dégradait. En réalité, cela va même au-delà : l'évolution de la carte est déplorable. Pour illustrer mon propos, je prends régulièrement une salade César, mais récemment, j'ai remarqué que certains ingrédients avaient été supprimés. Par exemple, le bacon est désormais proposé en option pour un supplément de 1,5 €, ce que je trouve assez mesquin. Bientôt une salade César entièrement en option..., où chaque ingrédient est facturé séparément... De plus, alors qu'avant il était possible de demander un mélange de riz et de légumes, il faut maintenant payer pour tout accompagnement supplémentaire. Je trouve que cette démarche commerciale n'est pas à la hauteur des attentes des clients. Les plats sont déjà chers, et en plus la qualité diminue. En somme, je suis très déçu et je ne conseille pas.
Bonjour Eric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
J’ai fêter mon anniversaire, Arold à vraiment été génial il nous a prit en compte du début jusqu’à la fin , il est vraiment un bon serveur. Grâce à lui nous avons vraiment été dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Par contre le reste du personnel n’a pas été agréable nous n’avons pas eu notre dessert compris dans les menus et d’autres serveurs n’ont pas pas été agréables.
Bonjour Marilyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
À défaut de ne pas pouvoir mettre 0 étoile je reconnais que le serveur nommé Arold est très accueillant, serviable et souriant. Pour ce qui concerne le repas, c’était très médiocre au niveau de la qualité des aliments et un manager très aigris et désagréable. A fuir.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Je regrette que le Leslie's coffee ne soit plus disponible sur la nouvelle carte. J'ai pris un Leslie's brownie à la place avec un expression et le prix est beaucoup plus élevé ! Désormais je prendrai juste un café.
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Un moment hors du temps et de l’espace, à vivre et partager. Quantités généreuses pour un prix tout à fait acceptable. Fond musical très agréable. Équipe chaleureuse et accueillante. Merci William !
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très mal accueillis par la serveuse Shana, aucun sourire et très incompétente. Ne connaît aucun menu de la carte ni aucune boisson, incapable s’ouvrir une bouteille de vin .. …, attitude agacée et désagréable. Nous déconseillons ce restaurant et nous n’y retournerons pas. Pas de Pain pour tout le repas 30 minutes pour avoir une carafe d’eau …. Et j’en passe . La responsable est très professionnelle, c’est vraiment dommage qu’elle soit mal entourée. Cela va nuire à ce restaurant !
Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Fidèle à la chaîne bien connue. Service rapide, personnel serviable. La viande est très bonne. Rien à redire
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un samedi soir, nous nous présentons au restaurant pour dîner (2 personnes). Quelle ne fut pas notre surprise devant un si bel accueil de la part du responsable... Vraiment à l'écoute et aux petits soins, il nous a réconcilié avec cette franchise de restauration après quelques "couacs" dans d'autres buffalo d'autres régions. Concernant les plats, ils restent fidèles à la marque tous comme les prix: très bon rapport qualité prix. Je recommande vraiment ce restaurant, ne serait-ce que pour l'accueil.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Très bon accueil et service par Salima et Harold. Très accueillants, adorables avec les enfants, souriants ! Cuisine bon rapport qualité prix. Bonne humeur au rendez-vous, mention spéciale à ces deux serveurs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Doriane chez Buffalo Grill :)
L'accueil est bon les plat aussi la viande était très tendre. (entrecôte et côté à l'os) par contre ça manque vraiment d'assaisonnement les haricots vert sans goût la persillade ça existe .. Et cela est la politique de la maison car c'est toujours le cas, l'épi de maïs qu'on paie quand même en supplément été gorgé d'eau au point de ne même pas sentir le sel c'est vraiment dommage on s'attend à mieux ... Maintenant dans les Buffalo y a de plus en plus de supplément comparait à avant et pas plus de saveurs.. Yer OK mais du goût avec est un minimum . Ça commence à faire des additions salées.
Bonjour Dolorira, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Michael nous a reçues à notre arrivée, placées immédiatement. Le service à été rapide, convivial. Merci à l'équipe car derrière la cuisine à assuré. Je recommande.
Merci Elisabeth, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Merci à Michael pour sa prévenance et sa gentillesse ! On a été très bien accueillies et rapidement servies. Repas très agréable ! À tenter un midi entre collègues !
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant, avec une entrecôte et une côte de bœuf tendre et bonne. Personnel agréable. Et notre fils a trouvé ce Buffalo " satisfaisant". Par contre forte hausse des tarifs, et supplément partout.
Merci Alexis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Toujours bien accueillis. Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous !
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
En 1h15 j'ai eu un steak frite, pas eu le temps de goûter la crème brûlée, trop long...par contre on me l'a facturée, et ils savaient très bien que je ne l'avais pas reçue. Si je déjeunes dans un grill (pas vraiment bondé) c'est pour sa rapidité.
Bonjour Jean Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Accueil froid. poisson pas bon viande demandée saignante dure comme un caillou et pour finir pain au four donc on vous amène le pain au moment du café et encore....mais ne ralez pas car la soit disant responsable n'accepte pas votre mécontentement....Honteux a fuir...et pourtant j ai été mangé des dizaines de fois ..mais c etait en 2021..bien changé...
Bonjour Sylvia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
À notre arrivée juste une table présente. Accueil agréable. Le restaurant accueil d'autre client qui à notre grande stupéfaction donne leur commande avant nous. Au moment du service, il nous manque quelques mets dans nos assiettes. La viande des hamburgers n'est pas très chaude. Service long. Dommage vu le peu de clients sur place.
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Bonne expérience ! Une ambiance western en rapport avec le restaurant ! Une très bonne qualité de service avec de bon serveur qui sont à l’écoutent et agréable surtout la serveuse du nom de Sherazad ! Qui nous a servis du début à la fin.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le service est excellent 🤌🏾✨️, c'est super bon ! C'est chaleureux et vous repartez satisfait.
Merci Rose, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le repas est bon, copieux. La serveuse ne se souci pas des clients qu'elle sert. Pas de pain, elle n'est pas venue voir si nous avions besoin de quelque chose. La note posée sur la table après le dessert, sans demander si nous souhaitions un café. Le sentiment que le restaurant doit fermer à 21h45....un samedi soir. Pas sûr que qu'on nous revoit, alors que c'est au moins la dixième fois que nous venons.
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo TOULOUSE (Basso Cambo)
Mauvais accueil, notre réservation n'avais pas été pris en compte, le serveur ne voulais pas s'occuper de nous, la serveuse qui s'est occuper de nous nous faisais part de son agacement ouvertement, erreur sur les commandes, des oublies, la responsable pas agréable, pas un sourire. C'était très gênant, il faut faire preuve de plus de professionnalisme et de respect envers les gens. C'est dommage..
Bonjour Alicia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Simple et efficace. Ribs très bons mais le dessous un peu froid. Coupe America bonne.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le serveur est souriant. Le rapport qualité-prix est bon. Il n'y avait pas trop de monde durant notre passage. Les plats sont corrects. Les garnitures sont à volonté mais évitez les haricots verts qui sont sans goût.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Les prix ont changés.. C'est cher, plus de garnitures a volonté ! Sinon ça reste comme avant !
Bonjour Hugo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Commande par deliveroo. Donc déjà erreur sur la commande. Ensuite en ce qui concerne les frites, ils rajoutent du journal au fond pour vous faire croire que c'est rempli, mais vous avez presque rien comme frites. Le seul plus : la viande était très bonne.
Bonjour Alexia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Envie de pouvoir partager un moment agréable en famille et vraiment très décevant ..cuisine pas de commentaires à faire ...très déçu pas digne d un restaurant. cuisson, goût, Présentation .
Bonjour Gregory, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
C’est vraiment un scandale… j’ai commandé une salade veggi, il n’y a quasiment que de la salade verte. Deux boules de fromage, même pas de guacamole comme le dit la recette. J’ai payé une salade verte 12,95. Mon compagnon a pris un burger et des frites. Le carton de frite est à peine à moitié rempli et les frites sont froides. Ne commandez pas en livraison au Buffalo grill de basso cambo ! C’est juste du vol.
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Très déçu du service . Accueil au top mais le service est médiocre, je vous partage des photos de nos plats ! Assiette CASI VIDES pour quand même un bon prix … MÊME AU MACDO ON EST MIEUX SERVIS PASSÉ votre chemin !!!!!
Bonjour Océanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Pour les amateurs de classique et viande d'origine France je recommande. La cuisson de la viande est très bien réussi et l'accueil toujours agréable (c'est aussi super si venez avec des enfants)
Merci Alwin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil et serveuse vraiment super . Et sourtout on y mange super bien . Ont c' est regalées . Merci de votre accueil et service assez rapide . 😊👍🍀🍀🍀
Merci Marielle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le restaurant est super grand, il est sur deux étages, et il a aussi des petits moyens de divertissement comme une télé où il passe les nouveautés du restaurant, ou encore une grue à peluches. En revanche, la grandeur du restaurant et le stade de recherche de personnelle auquel il faisait preuve ne m'a pas dutout accordé une rapidité de service, c'était long. Mais ce qui surpasse cela est que le personnel est très chaleureux et amusant. La nourriture est bonne, mais ceci-dit je n'ai rien trouvé d'exeptionel (cela n'empêche pas qu'elle reste juste bonne). Le restaurant convient aux végétariens, avec deux plats au poissons. Le nombre de desserts proposé est assez satisfaisant. Les prix sont convenables (pas autant bon marché que Mcdo, mais pour 16€ vous avez de quoi vous remplir quasiment). J'ai aimé l'expérience chez Buffalo Grill. Je met 4 étoile à cause de la nourriture qui pour moi n'avait pas de quoi en raffoler, et aussi à cause du service qui fut long à chaque étapes du repas (mais je le rappelle, ils sont actuellement à la recherche de personelle, donc le problème devrait se régler).
Bonjour Sam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Basso Cambo)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 |
Dimanche | 11:30–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer