Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Verdun qui se trouve à Verdun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Comme d habitude c'était très bon avec un service rapide et dans la bonne humeur
Merci Edith, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La pire enseigne que j'ai pû fréquenté des responsables qui prennent des frites avant de servir les clients accueil inexistant bref affreux ! FUYEZ
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Terriblement déçu, entre le moment où on a passé une commande ( 2 personnes) et le moment où on est partis il s est passé 45 minutes parce qu on en a eut assez d attendre notre commande . A croire que la cuisine était parti dans les champs pour trouver de la viande. J ai mis 1 étoile parce que je n avais pas le choix , je n y retournerai plus …
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Repas passé ce samedi soir Entrecôte filandreuse très grasse presque immangeable pour mon compagnon Pour information l’accompagnement patate au four c’est une énorme patate servie avec sa peau un peu vulgairement dans l’assiette Le Burger que j’ai mangé était par contre lui délicieux. Le steak haché dedans était comme « pas lié ». A chaque bouchée tout les filament des détachaient et donc impossible de piquer dans la viande avec la fourchette. Obligée de manger en mode cuillère. Ce buffalow n’utilise pas la commande par qr code ce qui est dommage pour l’uniformité de la marque. Ce système facilite grandement le service et permet au client de visualiser mieux les plats. L’ambiance et les décors étaient parfait. Il semble relativement récemment rénové.
Bonjour Victoria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très bonne ambiance , repas excellent comme dans tout les buffalo , nous avons passé un agréable moment.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Bof bof on ne s'attend jamais à de la grande cuisine.... Mais notre dernière visite nous laisse perplexe.... Les salades d'accueil réduit de moitié pour trouver la garniture c'est la chasse aux trésors ! 1 haricots et 2 petits maïs qui se battent en duel. Je garde le meilleur pour la fin. Une viande IMMANGABLE !!! On ne pouvait pas la couper ni planter sa fourchette dedans !!! Du jamais vu, sûrement un bout de nerf qui traîner au fond du congélateur. Le service était plutôt long et le temp nous pressé nous n'avons donc pas pu échanger cette pièce de boeuf. À la fin du repas la serveuse nous a demandé si le repas c'était bien passé. Nous avons donc expliqué la situation.... celle-ci nous a répondu qu'elle était au courant que la viande était immangeable qu'on lui dit très régulièrement. Au moment de l'addition nous n'avons eu aucun geste commercial. Vraiment déçu.....
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Des gérants adorables, sympathiques c'était un réel plaisir de passer ce moment dans votre établissement ! C'est tellement appréciable. Votre personnel est totalement à votre image ! Ne changez rien! A très vite 😉
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Fischen de poisson encore congelé, retour en cuisine et entrecôte pas "très tendre". Serveuse Lilou très gentille et dévouée
Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très bien on y mange les plats typique du Buffalo... Personnel très agréable
Merci Lydia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une catastrophe, du début à la fin. Nous n'y retournerons plus. Par ou commencer ? - L'attente. Arrivé vers 19h, nous avons été servis presque une heure plus tard pour 3 simples steaks frites. Une serveuse s'est même demandée si notre commande avait été prise. (la même serveuse qui nous avait pourtant pris la commande une demi-heure plus tôt) - La cuisson. Pourquoi se donner la peine de proposer une préférence de cuisson aux clients si c'est pour ne pas la respecter ? Les 3 steaks ont été commandés à point, ils sont arrivés archi cuits et tout secs. Les frites étaient froides. Seul l'œuf à cheval était correct. - L'organisation. Plusieurs tables sans sel ni poivre, sans verres (pour nos voisins). Notre carafe d'eau proposée à notre arrivée nous a été servie juste avant l'arrivée de notre plat principal après réclamation (après avoir mangé l'entrée ..) Des serveuses qui semblent complètement larguées et débordées. Nous avions redemandé du pain, nous attendons toujours. Bref, Habitués à manger chez Buffalo, celui de Verdun n'est absolument pas à la hauteur de la réputation de l'enseigne. Il ne mérite ni votre temps ni votre argent.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Bonjour. Ai commandé un Chili con carne. Le plat était mauvais bien pire que les conserves de grande surface. A éviter les
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Tout d'abord un excellent service de Mathis il n'y a rien à redire. La viande était très bonne et les assiettes bien remplies Merci pour l'accueil !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La serveuse s'est trompée sur l'addition. Presque 20 euros en trop. Pavé de saumon tout petit pour presque 17 euros je trouve scandaleux que l'accompagnement de légumes soit SURGELÉS... et la sauce avocat est faite de 4 pauvres petits dés d'avocat et de tomates sans aucun goût
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service de qualité et surtout cette jolie petite serveuse avec ses grandes jambes qui ne m'a pas laissé indifférent.
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Rapport qualité prix très très ??? Cote de boeuf 25€ Pas de coût servie froid frites bof Chaine de restauration que je ne recommande pas
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très bon resto déco sympa rapport qualité prix raisonnable serveurs agréables à l’écoute et parlant anglais je recommande
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivée à 11h40. Commandé 2 menus enfants et un menu à 17euros. Assiettes servies à 12h30. Prise de commande longue, service long, pas de sourires. Ma fille a eu des frites à la place du riz. Les sauces des enfants ont été demandés par ma filles. Les enfants pensaient qu ils auraient une surprise avec leur menu ou des crayons de couleur pour patienter durant le service.
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Buffalo a toujours été mon restaurant préféré simple pas de chichi bonne ambiance et qualité prix correct. Je parle au passé car désormais la qualité est en nette chute, les cocktails plus de glaçons que de boisson, les frites sèchent etc etc... Anecdote : commande de côte de bœuf . La 1ère commandée saignante est arrivée très cuite archi cuite. Nous avons demandé à la changer ce qui a été fait. La deuxième pour être saignante a été cuite bleue froide. La viande était très nerveuse et très dure. IMMANGEABLE. Le cuisinier se moque de ses clients clairement. Problème comprit et résolu par la chef au bar pour qui je salut son professionnalisme. Mise à part cela serveuse sympa. Dessert bons. Buffalo vous êtes une bonne enseigne il est dommage de se reposer sur ses lauriers au détriment de la qualité qui se dégrade fortement. Allez on fait des efforts Merci pour nous les clients qui payont tout de même le prix dans cette enseigne.
Bonjour Marianne, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très bon accueil, plats simples mais très bon . Merci au jeune serveur Bryan pour sa sympathie et son attention
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très agréable. On commande ce que l'on veut sans jugement ( même mes.gens difficiles ont droit de manger ici).
Merci Emille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon moment passé dans ce restaurant. Une première pour nous sur Verdun ! Accueil super, on retrouve la gamme d un restaurant buffalo. Un peu long niveau service mais une équipe souriante !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Bon repas, mais quand vous commandez un double carpaccio on vous emmene les 2 assiettes en même temps + l'accompagnement : imaginez quand vous voyez les petites tables de 2 personnes et toutes ces assiettes !!! C'est vraiment n'importe quoi. Serveuse peu souriante.
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Deux commandes Uber de passer et sur le deux c’est du n’importe quoi… une César salade sans bacon et sans croûton (alors qu’il y avais un supplément bacon) et sur la deuxième ou est la sauce !?!
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Restaurant rénové très sympathique. Ambiance familiale et les produits sont bons bien cuisinés. Personnel réactif on est vite servi.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service très long, même trop long (arrivés à 20h50, plats servis à 22h30). Vous attendez vos plats mais ces derniers arrivent à moitié vide. En effet, lorsque le serveur arrive avec ces derniers ils vous indiquent qu’il n’y a plus de frite ou telle viande car ils n’ont pas été livré (ce sujet ressort d’ailleurs bcp trop dans les commentaires Google, ce n’est donc pas la faute du 14 juillet ou du monde, mais sûrement un problème de commandes sur les quantités à prévoir pour le restaurant). Donc, ok, si vous voulez. Mais la moindre des choses est de proposer une compensation. Je peux comprendre que dans la restauration on fait avec les aléas des livraisons et des produits disponibles, je peux également comprendre qu’être venue un 14 juillet il y a du monde. Mais faire payer l’addition quasiment complète (nous avons eu une petite réduction), alors que clairement je n’ai rien mangé à part une viande (et un cocktail youhou) et je ressors avec une addition de 40 euros (pour deux) ça fait cher pour Buffalo voir trop cher. J’ai été littéralement déçue de mon passage au sein du restaurant. Je ne mangerai malheureusement plus dans un Buffalo..
Bonjour Lorie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Hier au soir, arrivés 19h15. 2h30 pour un apéritif, un plat un dessert. 25minutes déjà à attendre une carte des allergènes...la viande commandée n'était pas disponible: j'ai attendu 45minutes pour avoir cette information pour que le second choix arrive froid bleu au lieu de saignant. Bon ca faisait quand même deja 1h30 d'attente alors on se contente de ce qu'on a. La glace du dessert arrive fondue. Des gens arrivés après repartis bien avant, 2h30 clim à fond, et je passerai sur certaines serveuses ayant clairement louper leur vocation....l'amabilité dans le commerce étant à mon sens indispensable. Il n'y aura pas de prochain passage.
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
L’attente fut longue très longue trop longue (2h) le temps de voir des clients arrivés après nous et partir avant et de voir plusieurs commandes extérieures Uber eats sortir malgré un service en salle impeccable nos plats sont enfin arrivés ds des assiettes surchauffées mais avec la moitié des plats froids c’est pourquoi l’étoile 1 en cuisine vous avez manifestement eu un gros problème d’organisation hier au soir et qu un geste commercial aurait pu être fait. Ce qui m’a paru très bizarre c est que ce geste fut fait à nos voisins de table fort aimable d’ailleurs alors que ceux ci sont arrivés après nous servis avant nous enfin bref. Après ma mésaventure d’hier au soir je ne serai pas très favorable à recommander votre établissement un jour de fête comme le 14 juillet peut-être qu’en semaine moins débordé une attente de 2 heures pour avoir la 1/2 des plats pratiquement froid ne se ferait pas. la table 103
Bonjour Vincent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Hamburger service froid.renvoyer en cuisine revenu de nouveau froid, je dirais même pas cuit du tout 😱.les verres de vin commander ont dû être refusé car arrivé une fois les plats terminés. Demande a voir la patronne, désagréable qui nous a servi l'excuse que c'est parce qu'elle n'a pas été livré ! De qui se moque t'on? Restaurant non recommandable qui mérite un moins 4 plutôt que une étoile.
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très beau et agréable Buffalo Grill à Verdun, repas excellent avec ambiance sympathique. Pour de bonnes grillades et des desserts délicieux nous ne sommes jamais déçus par cette enseigne dans toutes les villes que nous avons visitées. Le prix reste abordable...
Merci Robert, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très très bonne accueil et viande super bonne et cuite comme j aime.
Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Extrêmement déçue ! 1 ère commande a emporter et la dernière 60e pour deux alors que la commande n’est pas complète ! Les glaces de vraiment petite taille au prix je m’attendais à plus gros . Patate carbonisée mis dans un sac comme sa viande sans goût et bourré de gras . Bref vraiment déçue
Bonjour SaRah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Aucun respect des clients. Beaucoup de rupture de stock qu'on nous dit annoncé sur une ardoise à l'entrée. Bizarrement l'ardoise est apparue 30 min après la prise de commande. Assiettes tex mex à 19€, renvoyée pas cuite, froide. Et digne d'une simple entrée. Aucun geste. Pas de barbe à papa pour les desserts.... Aucun geste. Aucune annonce de rupture quand on installe les gens...
Bonjour Jeremy, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Nous voulions déguster une cote de bœuf car nous sommes amateurs. La 1ère commandée saignante est arrivée très cuite. Nous avons demandé à la changer ce qui a été fait. La deuxième pour être saignante a été cuite « bleue », quasiment froide. La viande était très nerveuse et très dure Quel dommage et déception car le personnel est sympathique.
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très surprise de ne pas avoir le droit de choisir ma cuisson de viande sous prétexte du monde qu'il y a. On me dit que ce sera une cuisson entre saignant et à point. Une fois le Burger arrivé, je vois une cuisson plus entre le à point et le bien cuit. J'avais l'impression de manger du carton. Le pain du Burger n avait pas le côté moelleux de ce que j'ai l'habitude d 'avoir dans les autres Buffalo. Aucun oignon dans aucun Burger de la table. Donc, on ne choisit pas la cuisson et on oublie des ingrédients. Moi qui adore Buffalo, je suis très déçue de ne pas avoir trouvé les saveurs des autres restaurants. Point positif quand même, le serveur était très gentil et professionnel c est en cuisine qu il faut revoir le fonctionnement !
Bonjour[Johanna, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Je trouve que depuis la rénovation c'est descendu d'une gamme. Service bâclé et le personnel n'est pas top.
Bonjour Jerem, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très bon restaurant. Accueil sympathique et nourriture excellente. Merci au patron pour sa gentillesse. Tout près du B&B hôtel Verdun. ( 5 min à pied). Excellents ribs. Les menus sont à recommander.
Merci France, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Fond du panier des frites...viande trop cuite...ou pas assez.... steak haché du carton....oeuf froid.... déçue...je ne recommande pas . Je dirais même....a fuir...
Bonjour Brigitte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Très long entre chaque plat, pas assez de personnel en cuisine mais une serveuse qui n'est pas non plus très efficace.
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Une grande salle bien climatisée et une terrase. Des serveurs qui sont rapides et efficace et un prix très raisonnable pour des plats variés et copieux
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pas une bonne expérience il considère les stagiaires comme des 🐕 il faut voir les horaires de fous du lundi au dimanche jusqu'à 22:00 pour les jeunes de 15 ans inadmissible
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Un service rapide et efficace . Les portions de frites un peu juste je trouve mais un avis positif.
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je ne reviendrais pas dans cet établissement. Que des oublis de la part de la serveuse. Quand ce n était pas une boisson c'était des sauces ou de l'eau. Obligés de courir après la serveuse. De plus, les couverts et les verres étaient dans un état lamentable. L'état des couverts et des verres sales prouvent que la vaisselle ce n est pas ça. Quand j'ai fait part à la serveuse de mon mécontent elle trouvait l excuse qu il y avait du monde. Il y avait 3 tables!
Bonjour Laurie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service très long . Viande demandé à point et cuite comme de la semelle un œuf on aurait dit du plastique et froid . La boisson arrivée quand on avait presque terminer le repas . Vraiment déçu heureusement nous étions que de passage je ne recommande pas du tout.
Bonjour Christiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
On est pas surpris ni agréablement ni désagréablement Je vous déconseille l'original burger du menu Eldorado Cela vaut à peine un 5€ Fade sucré le pain à fuire Les serveuses sont limites agréables Par contre les desserts sont correctes
Bonjour Raoul, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Serveuses agréables mais le service laisse à désirer. L’attente des plats long, cuissons des viandes non respectées (surcuits) et on dirait presque que ça a été réchauffé. J’avais demandé une cuisson saignante et comme vous pouvez voir, l’extérieur de la viande était raide. Pour 20€ le pavé de bison sec et dure à mâcher, c’est dommage. Un étoile pour le Virgine mojito fraise qui été bon et pour les serveuses.
Bonjour Rachelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service très lent 1h avant d'avoir nos plats et il y avait pas beaucoup de personnes Déçu de plus en plus Nous ne reviendrons pas
Bonjour Jérémy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service très bien j’ai pu lire dans les commentaires ? La blague. 15 minutes d’attente, ma copine a la cheville en vrac avec une attelle, les serveurs passent devant « bonjour » sans même nous proposer une table ou s’excuser de l’attente. Une honte, très déçu…
Bonjour Damien, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Assiette trappeur à 25€/personne... Une véritable arnaque...les ribs ne sont que des os... Les steaks sont taillés dans la semelle...aucune présentation. La totale. J'ai bien sûr signalé au serveur la qualité plus que mauvaise, il m'a ramené 2 os (pour eux 2 ribs) et offert 2 cafés...mais 50€ l'assiette de 2 personnes. Une demi heure de débat pour consentir un geste commercial avec un certain mépris du client... On n'est pas responsable de ce que fourni Buffalo, voilà leur excuse... Lamentable. Bref si vous voulez manger correct sans être pris pour un pigeon, allez ailleurs, ce n'est pas dur de trouver mieux , à 500m d'autres restos bien plus commerçants.
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Manque de personnel du coup frites froides. Je demande une assiette de frites chaudes...je l'attends encore !!! Je vais l'impasse sur la tronche du hamburger..... Pour 20€ de moins et la même qualité y'a le MC do au bout de la rue. Mon a signalé tout en payant l'addition. Réponse : "ah?! 51€ svp!"
Bonjour Marie-Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
La serveuse pas très aimable , ni souriante , le choix du menu est limité.
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Heureuse de revenir ... Enfin un personnel souriant et très accueillant on voit quand les patrons sont là !!merci à vous Nous reviendrons
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous sommes arrivés à table, les couverts étaient sales ( couteau avec de la viande ). La viande était froide voir congelée. Le mojito ( feuille de menthe marrons). Le service très long… Malheureusement, nous n’y retournerons pas…
Bonjour Alexia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Patron ou responsable pas du tout agréable. Il crie sur tout le monde. Bah du coup on a fait demi tour et on est parti mangez ailleurs..
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service déplorable, beaucoup d'attente et il a fallu demander plusieurs fois la même chose car la serveuse discutait avec ses collègues et zappait notre demande. Il faisait très froid dans le restaurant au point que nous avons mangé en gardant le manteau. Cuisson de la viande non conforme a notre demande
Bonjour Jenny, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Bonjour, je me permets de vous faire part de mon ressenti après notre visite dans votre établissement . Arriver un peu avant 21h ,accueil correct. Le service très limite,attente pour l'apero. La viande de bonne qualité mais malheureusement repas très vite froid malgré la plaque chaude. J'avais commandé du vin et de l'eau servi après avoir reçus le viande. Oubli de la serveuse qui manquait réellement d'expérience. C'est bien dommage d'avoir des notes négatives pour des détails qui sont si faciles à corriger. Je n'attends pas de retour, réponse type de votre part (propriétaire). Juste un petit coup de main pour améliorer votre relation aux clients.
Bonjour Fabien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Comme toujours, bel accueil, service rapide dans un restaurant très récent. Ambiance chaleureuse.
Merci beaucoup Emmanuel pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Personnel très gentil mais repas moyen Les frites avec des pommes de terre non épluchées ont un drôle d'aspect
Bonjour Jean Noel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Au top, bravo au personnel vous assurez. Même en période de gros rush vous êtes présent avec le sourire, le service reste rapide et la cuisine parfaite !
Merci Ana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu déçu pour commencer je demande un Perrier menthe le serveur me dit le sirop c est en supplément 😅 ben oui mais je veux un Perrier menthe J'ai mangé un pavé de saumon Bcp trop cuit et tout petit morceau je le dis au serveur il me répond oui je sais les parts sont petites mais nous les recevons comme ça vu le prix Après je tiens à préciser que c est la première fois que je suis déçu au Buffalo de verdun d habitude c top
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Service parfait, un peu d'attente pour être servie après la commande mes rien de grave car il y avait beaucoup de monde.
Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Devoir manger avec le manteau car on nous met la Clim un 26 mars avec 8 degré dehors, recevoir une viande rouge alors qu’on la demande cuite +++, commander un dessert qui arrive sans noix de pécans alors que tu les payent mais c’est en rupture et on te préviens pas, c’est la surprise! Et pour finir, 15€ d’écart entre la note papier et la note réelle car on essaye de nous glisser les boissons hors menus! Et tout ça en un repas .. De pire en pire, heureusement que vos serveurs sont au moins agréables !
Bonjour Melissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Auparavant je trouvais la chaîne Buffalo sympa niveau qualité /prix. Une alternative au fast food. Mais alors là, entièrement déçue. Déjà les assiettes sont moins consistantes qu'avant pour le. même prix. Il manque toujours qqchose. L'eau est en option même pas donné d'initiative (eau du robinet). Ensuite les serveurs ont une mauvaise prestance, mauvaise tenue, mauvaise hygiène (ongles noires !!!!!!!!) et il manque tout le temps qqchose.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Déplorable, un pavé de rumsteck immangeable, aucun geste de la part de la manageuse d’une amabilité à couper le souffle, si ce n’est que refaire le plat alors que la table avait fini. Nous nous attendions à une intention sur l’addition, rien… Très déçus, le buffalo a bien changé depuis sa réouverture, nous ne reviendrons plus.
Bonjour Mathis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Nouvelle ambiance pour ce buffalo grill mais ça reste et restera toujours le buffalo original. Dommage au niveau cuisine saumon a moitié cuit et haricots vert froid et mal cuit. Service aimable et pro.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
L´ambiance est agréable, le service est rapide, par contre la viande est immangeable, pour un morceau saignant on a eu une pièce sèche, tellement cuite, immangeable. Quand on a réclamer, le chef cuisinier a répondu : on est désolé...et c'est tout. On y va chez Buffalo pour mangé de la viande ! Si vous n´assurez pas ça change de métier.
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
La personne à l'accueil était froide, pas un bonjour. Par contre la serveuse était bien sympathique, et professionnelle. Question repas, ça reste du Buffalo Grill, rien d'exceptionnel, assiettes standard, pas mauvais.
Bonjour Michaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Déçu du plat, demander une entrecôte saignante mais arrive cuite et enplus sa ressembler à un faux filet vu l'épaisseur. On m'en ramène alors une autre qui n'avais aucun goût et très sèche. Un pavé de saumon qui avais la taille d'un majeur pour le prix franchement pas terrible.
Bonjour Amelie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Trés mauvaise expérience. Service interminable et chaotique. Serveur serviable mais à bout de souffle. 1h40 pour un burger et 1 boisson (pain du burger moitié froid) Le Patron ne donne pas d excuses et nous prie d aller ailleurs si cela ne nous convient pas. Il se justifie en disant qu'il fait 140 repas et qu'il ne peut pas faire mieux. Absolument pas commerçant, pas de geste commercial. Si il s'agit d'un nouveau patron, je le trouve déjà bien aigri. Il faut peut être se poser les bonnes questions. Nous attendions simplement un mot d excuse et un peu de compassion. C est dommage.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Bonjour malgré un service impeccable le repas était complétement loupé, saumon cuit au micro onde et portion amaigrie, brochette de bœuf commandée saignante, arrivée moitié grillée moitié cru, et très dure, impossible à manger. Nous n'avons préféré rien dire car ce n'est pas dans nos habitudes mais ne pas laisser le "jardinier" jouer dans les cuisines serait mieux, chacun sa place. à éviter
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Plats correct mais attente beaucoup beaucoup trop longue. Arrivé à 19h reparti à 21h, tout seul avec une petite entrée et un dessert. Heureusement que je n’ai pas attendu l’addition a ma place, j’y serais peut être encore
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
La musique très forte donc les personnes parlent plus fort. En plus on a eu droit à une scène de ménage à la table accolée. La viande de bison était bonne mais les frites étaient sèches. La glace au chocolat très noir à plus la couleur que le goût du chocolat. Par contre celles au caramel et à la vanille sont super. Le personnel est sympa et serviable ça relève l ensemble. Nouvelle décoration plus épurée, moins sombre. Les fauteuils sont confortables. Malheureusement je ne retiens que le bruit de notre soirée en amoureux.
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Je n'y retournerai plus.. se dépêcher de manger car placés côté fenêtres.. résultat un courant d'air froid tout le repas avec deux enfants.. obligés de remettre écharpe, manteaux pour mes filles. Et quand on fait gentiment la remarque, on se fait rembarrer.. côté nourriture, pas terrible, il vaut des fois mieux mettre un peu plus cher pour se régaler et avoir bien chaud 😜
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Il y avait très longtemps que je n’étais pas retournée dans ce restaurant, qui m’avait pourtant laissé un très bon souvenir. Quelle déception cette fois-ci… Il manquait la menthe fraîche dans l’un de nos cocktails, lesquels étaient beaucoup trop sucrés. S’agissant du plat principal (Veggie big moutain salad à 13,95 €), la photo parle d’elle-même. Les crispy onions étaient presque inexistants. La « sauce raclette » était, quant à elle, réellement inexistante puisque la seule sauce du plat était la même que dans la salade d’accueil. Une pomme de terre au milieu d’une grande salade d’accueil donc… Il manquait également la sauce peanut butter sur le brownie et la surprise dans le menu enfant… Conclusion : beaucoup trop d’erreurs pour une seule table, tant en cuisine qu’au service (qui mériterait d'être amélioré…), qualité des plats décevante, rapport qualité/prix consternant,… Je n’y retournerai pas même si, et ce sont les seuls points positifs, le restaurant est joliment décoré et il y fait bien chaud.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Deuxième fois que nous revenons depuis la réouverture de votre restaurant. À nouveau très déçus. Beaucoup trop bruyant, ce n'est plus un restaurant mais une cantine, il n'y a guère d'intimité car les tables sont collées. Avoir un voisin qui se cure le nez durant tout le repas n'est pas super glamour... Mon hamburger était froid et cru. La tranche de raclette n'était pas fondue.
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Le cocktail purple Rain sans myrtille et facturer à plein tarif les apéritifs servis en même temps que les plats nous avons pris des brochettes de bœuf qui sont arrivés froides avec les poivrons crus nous faisons la remarque au serveur qui les renvoie en cuisine elles reviennent donc à peine tiède sauce froide avec un soupçon de la fraîcheur de la viande nous faisons donc par de cette expérience très négative à la dame qui nous encaisse haussement des épaules, aucun geste commercial et remets notre parole en doute très déçu de cette visite nous n'y retournerons pas à fuir, !!!
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Bon restaurant de chaîne. Ambiance sympa. Nourriture correcte. Pas très cher si vous prenez un menu!
Merci Shady, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Attente très longue avant installation puis encore avant prise de commande. Refus d acceptation des cartes famille nombreuse sous prétexte de travaux récent et de rentrer dans leur frais. Devant notre départ changement d avis de la gérante et acceptation d appliquer l offre mais sans nous prévenir de la facture les boissons des enfants au tarif de la carte avec un supplément de 5,25 euros. En tout point désagréable et malhonnête.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Le repas était bon, service très bien, mais portions viande et accompagnement très légères (moins copieux que dans notre buffalo habituel). Pas de jeu gratuit pour les enfants dans la salle de jeux. Plus de pochette surprise pour enfants avec coloriage et cadeau mais à la fin un jeu que nous avons déjà en 3 exemplaires.
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Super renouveau pour cet établissement emblématique sur Verdun. Du choix à la carte, des produits de qualité, un personnel accueillant et des dirigeants professionnels.
Merci Gaetan, à bientôt chez Buffalo !
Actuellement au restaurant. Nous sommes une famille de 6 personnes. Arrivée : 18h45 Il est actuellement 21:33, nous attendons nos desserts (5 glaces) depuis bientôt 45 minutes, pendant que des clients rentrent et que les serveuses dressent encore des tables. Nous avons demandés plusieurs fois à différents serveurs, bien que ce ne soit pas de leur faute, mais tout le monde se rejettent la balle sans aucun plats qui arrivent au final. En résumé : service chaotique, long et sans aucune contrepartie. Il serait peut-être préférable de prendre en compte les commandes des clients sur place, plutôt que d’en faire rentrer des nouveaux.
Bonjour Léa, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir seulement nos boisson, aucune serveuse n'est venu prendre nos commande on a du en appeler une qui avais l'air perdu, elle ne nous a pas demander la cuisson de nos viande (dommage pour un restaurant ou la viande est le centre de leurs carte) ! Et nous n'avons jamais eu nos plats étant donné que notre pause déjeuner était terminé nous avons payer nos coca (11€ tout de même) même pas un geste commercial pour compenser notre mécontentement, bref a fuir !
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Le nouveau concept est pas mal - la carte est intéressante sans être vraiment originale ...le service en salle est toujours aussi efficace. Mais c'est qu'en même toujours la même cuisine industrielle -
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Super déçu arrivée à 18h00 seul dans le restaurant une attente interminable est déçu de la qualité de ce fameux Irish
Bonjour Marco, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Super! On y mange hyper bien, de la vraie qualité à un prix juste, le serveur était très gentil également et le service assez rapide
Merci Ophelie, à bientôt chez Buffalo !
Tarifs trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette. Rien d'extraordinaire ! De la nourriture de chaîne.
Bonjour Maggi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VERDUN
Restaurant Conforme aux Critères BUFFALO Grill ® Une Valeur Sûre à VERDUN (55) Propreté, Service, Cuisson ... Rien à dire Tout est au Top ! Le Personnel est Toujours Aussi Sympa est Réactif Je Vous Recommande Cet Établissement - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - NB : Présence d'un Flipper STERN ® GHOST BUSTERS ( Limited Edition )
Au plaisir de vous accueillir prochainement Eric chez Buffalo Grill :)
La première fois c'était super il n'y avait pas trop de monde mais alors cette fois ci 1h30 d'attente une serveuse avec des vêtements tout froissés. Nous lui demandons si nous pouvons avoir un hamburger saignant elle nous répond que ils sont tous à point. Nous le recevons saignant ! Elle nous demande si nous voulons une sauce, nous choisissons, un des convives n'a pas reçu de sauce. Nous lui demandons gentillement . Elle nous répond '' ha vous n'en aurez peut être pas nous sommes en rupture de saucières''!!! Et au bout de vingt minutes repas terminé elle apporte la sauce ! Quand les plats sont arrivés ils étaient froids, les frites très sèches. Franchement j'y suis retournée une dernière fois pour laisser une chance à ce restaurant mais là c'est terminé. Et lorsqu'elle nous a demandé si cela avait été on a dit que c'était froid. Aucune réponses de sa part et aucun gestes commercial. Vive le MacDo.
Bonjour Joelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERDUN
Excellente soirée nous avons très bien mangé le service Impeccable la petite serveuse était très sympathique
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Cette endroit a bien changer,la déco superbe ,la cuisine très bonne ,par contre le serveur a qui on a eu à faire très très désagréable C est bien dommage !!!!
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment. Nous avons toujours la même serveuse, Chrystal, qui est très sympathique et pro. Merci beaucoup a elle !
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Je mange 'régulièrement' dans des Buffalos, 1/2 fois par mois dans le secteur nord est de la France. Le service n'a jamais été aussi rapide. Et cette fois je ne suis pas seul mais en famille. En 45mn nous en sommes au dessert et en plus le resto est plein. Vraiment, de la salade d'accueil au dessert, en passant par la commande, les ajouts à la commande, SARAH est super efficace, souriante, serviable. Je ne sais pas pour les autres serveurs/euses mais là au TOP. L'ensemble des plats sont bien cuit, ce qui n'a pas toujours été le cas dans les différents Buffalo Grill. Je recommande celui-ci sans problème !
Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super accueil chaleureux et très disponible. Un super repas. Et il y a pour tous les goûts. Repas super bon. Et je le recommande vivement.
Merci Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Jamais déçu du Buffalo de Verdun ! Serveuses super sympas... Repas impeccable... L'aménagement des tables donne un peu d'intimité à l'écart des autres clients. Si vous êtes gourmand, je conseille les ribs XXL prix 19€95. (Mon péché mignon) pavé de rumsteck (même prix) très bien ou saumon délicieux 😋 (14€95 il me semble) Bref je conseille fortement sur Verdun. Bon rapport qualité prix Merci à l'équipe
Merci Vincent, à bientôt chez Buffalo !
On m'avais prévenu du manque de qualité ... j'ai controlé, .... les frites ont du vécu, toutes sèches, recuites... l'entrecote XXL nerveuse... la bière en bouteille etait bonne.... nouveau passage... service très long... 10 minutes pour avoir une bière + 15 pour avoir la viande restée sur le gril... seche et non saignante.... donc terminé avec Buffalo....
Bonjour Jackie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Nous avons voulu savoir si tous les Buffalo Grill se valaient, et bien non ! Celui-ci, je le conseille vraiment : serveuse charmante et souriante, viande bien grillée, frites croustillantes et dorées. Le bacon dans les burgers bien croustillant aussi, les Ribbs très réussis aussi... Un régal !
Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Samedi soir en famille. Repas sans surprise, correct mais sans plus. Par contre l’épi de maïs grillé au sel de Guérande était très bon. Le service était agréable et peu d’attente entre les plats, juste ce qu’il fallait.
Merci Mélanie, à bientôt chez Buffalo !
Voila mon cheri et moi y somme somme allez se samedi 2 mars 2019 et sete sympa. Le cadre la nourriture moi sete barbecue ribbs xxl avec riz et haricot vert et mon cheri sete assiette texane. Un bon moment je le conseille.
Comme les autres sympathiques et corrects, merci aux serveuses pour leurs sourires et leur efficacité, merci au cuisinier vu le nombre de personnes cela ne doit pas être facile..
Merci Francis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un lieu où j'ai aimé déjeuner. Les plats étaient de bonne qualité. Le seul bémol a été à un moment la musique vraiment trop forte. Mais le problème a été réglé rapidement les serveuses baissant le son.
C’était mieux avant les rénovations. Service chaotique, les serveurs et serveuses qui courent dans tout les sens, beaucoup d’attente. La table n’était pas bien dressée (pas de verres, manque un couteau). Une attente interminable entre les plats. Ma viande était juste tiède, les frites tout juste passable, il manquait un ingrédient dans le plat de ma femme. Malheureusement nous n’avons pas eu le courage de rester pour le dessert.
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VERDUN
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer