Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Vernon qui se trouve à Vernon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bien accueilli, bien mangé repas très copieux service super merci bravo je reviendrai
Merci Evelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Viande excellente mais quelquefois les frites sont trop cuites et sèches en fin de service.
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Bon restaurant, avons passé une très bonne soirée en famille
Merci James, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cuisine simple, efficace qui fait toujours plaisir pour un moment en famille.
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Rapport qualité prix très correct Menu hold-up très bien il y a un p'tit supplément pour des légumes en plus mais c'est normal, vu la conjoncture. Celui-ci est plus sympa que d'autres
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déçu. Les prix sont élevé pour pas grand chose ! Service lent même quand il y a peu de client en salle. Nous avions pris des menus avec boisson qui (sans le savoir) ne fessait pas partie de la formule, plutôt de nous en informer le serveur n’a rien a dit et nous a fait payer un menu complet sans penser à déduire en fonction de se qu’on avait consommé !!
Bonjour Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Hormis la viande trop cuite et la vaisselle sale c était pas mal😒 Heureusement la cheffe a offert le dessert 🤤
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Ayant testé d'autres buffalo grills, celui-ci pêche clairement sur la qualité de sa cuisine, par exemple le cœur de mon pavé de bœuf était froid. Pour le reste la serveuse qui s'est occupée de notre table était sympathique et connaissant le job. Le serveur au bar quant à lui n'a pas été aussi cordial lors du paiement... Je ne pense pas que nous y retournerons.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Bon accueil, personnel sympa. Toujours aussi copieux, y en a dans l’assiette !
Merci Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
À une époque, nous avions une grosse pomme de terre mais là, nous avons eu 2 petites ...mais vraiment petites pommes de terre qui en fin de compte nous en faisions qu'une bouchée 😠😠
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
LA cantine de Vernon. Certes nous sommes à cent lieues de la grande gastronomie. Mais le rapport qualité-prix est imbattable, notamment avec le menu hold-up, bien mieux qu'un Mac'Do. Et l'accueil est toujours très bon. De fait, on y revient très régulièrement, à chaque fois que la flemme de cuisiner nous prend 😁
Merci Vian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
On a eu du mal à manger ce qu il y avait dedans l assiette et on a été malade le soir et le lendemain. Viande pas fraîche.
Bonjour Rachel, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/vernon Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de VERNON
Le lieu est bien entretenu, le personnel est aimable et professionnel. La nourriture est plutôt bonne, les prix restent corrects même si les desserts sont un peu chers, ils étaient très bons ! Je recommande ce lieu.
Merci Nemy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
En lisant les récents commentaires je me dis que nous n’aurions pas dû nous déplacer ce soir. Apéro/entrées/plats servis en… 10 mins. Véridique. Le plat a été servi pendant qu’on mangeait l’entrée. Plus rapide qu’un fast-food ! Un morito qui ne mérite pas son nom à tel point qu’il est reparti d’où il venait. Le vin était limite chaud et le pain du burger devait être de la veille tellement il était sec. Bref nous ne reviendrons plus.
Bonjour Maiwenn, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Un bon service un personnel agréable …une petite déception sur l’assiette j’avais pris un faux filet avec des haricots et il manque cruellement de garniture j’avais une feuille de salade sous ma viande …je me souviens qu’avant c’était bien mieux ….le dessert j’ai pris le Brownie je pensais retrouver la crème anglaise et pas du tout mais c’était très bon Parcontre la serveuse ne signale pas qu’il y a des arachides avec le Brownie . Mise à part c’était parfais ☺️
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Lieu agréable,bonne cuisine, personnel sympathique. Quelques petites choses à revoir, souvent une salade très fatiguée voir pourrie servie !
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Juste le plaisir de saluer mes anciens collègues, il serait dommage de ne pas profiter du net pour rendre hommage À mon ancien boss qui m'a appris le job de patron et du meilleur coéquipier de ma carrière , mon binôme.. Vernon restera à jamais graver dans mon esprit. Bien à vous. Stv
Merci Estev, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Salle particulièrement bruyante ce soir. Limite insupportable. Sinon nouvelle carte, plusieurs incontournables ont disparu. Le maïs est désormais servi froid. Le service est performant dans un contexte difficile.
Bonjour Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Bof côté assiette. Disons déçu de la cote de bœuf avec trop de nerfs on en laisse la moitié. Pour le reste tradi. Concept a revisiter
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Je viens de temps en temps, et je prend également à emporter, sur place rien à dire de particulier sauf quand il y a de nouveau serveurs, il y a des petits hic...mais pour les commandes à emporter, plusieurs choses sont à revoir comme les oublis mais surtout quand on demande 1 morceau de pain, 1seul, avec notre commande de 21,90 euro et qu'on te répond très sèchement "on ne donne pas de pain avec les commandes à emporter" cela passe très mal et surtout c'est incompréhensible quand on voit ce qu'on dépense sur place ou à emporter... On est censé avoir la même considération !
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bon Les serveurs et serveuses sont super 👍👍👍👍
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Je reviendrai très prochainement très contente service excellent
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Plus jamais ! Produits surgelés aucun goût et même mon dessert j'ai du le renvoyer la gaufre avait sécher après son passage au micro onde.... Mon chéri avait pris une entrecôte il aurait fallu une scie pour la couper. Honteux aux prix de l'entrecôte. 86 euros en plus pour 2 personnes
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Bon, rapide, serviable, ce qu'il faut pour une pause midi au top, merci !
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons passé un très bon moment, Dommage que les entrées et les plats ont été servis en même temps. Nous reviendrons !
J'ai commandé un coca et une vittel Le coca vendu 3.95€ et la vittel 3.10€. Le coca est servi en cannette et la bouteille deau en plastique Bravo pour la marge! C'est ce moqué des clients de servir en canette et en bouteille en plastique. Étant restaurateur également je trouve que c'est du vol a ce prix là. Ensuite par rapport a la viande, elle etait très dur et j'ai même tordu ma fourchette lors de la découpe. Sans parler des mouches pour nous tenir compagnie. Seul point positif, la serveuse etait courtois et rapide Plus jamais buffalo
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VERNON
Nous avons aimé les plats, la serveuse Camilia à fait un éxélent service au top nous vous recommandons le restorants bufallo grill
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bien la serveuse très professionnelle je reviendrai
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveuse qui oubli de lancer la commande (resto quasi vide) assiette du trappeur en vrac poulet caché sous les frites, viande sûrement décongeler à même le grill vu la cuisson "blanche", salade noir, dessert qui réduise de quantité mais augmente de prix et j'en passe.... Mais lors du paiement et de l'explication du mécontentement aucune réaction.. Dommage vous perdez des habitués.....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Rituel 1 fois par semaine. Le shérif est sympa. Le prix abordable. Petit bémol, c'est assez bruyant
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Lieu agréable propre , personnel attentif et accueillant. Viande excellente, ce lieu est toujours convivial.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Bonjour Accueil normal sans plus. Serveur sympa mais pas très réactif et service très long.... Mais cuisine correct 😉
Merci Claire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bon mais trop chère service lent je suis déçu du service
Bonjour Nolhan, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VERNON
Prix trop élevé, la dame nous as très mal recueilli, la nourriture n'était pas très fraîche, nous ne reviendrons plus
Bonjour Owen, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Service lent, personnel désagréable, pain racis, salade sans sauce, prix excessif, ce restaurant s'est largement dégradé au fil des années et cela c'est accentuer avec l'inflation dommage...
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Établissement bruyant, propreté laisse à désirer (chaises pleines de poussière ancienne et sol des sanitaires...)
Bonjour Denys, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Viande de moins bonne qualité qu'avant carrément grasse sur 2 entrecôtes commander 2 entrecôtes grâce une bonne partie , dans la mienne j'ai carrément eu 3 petits morceau de plastique. Aucune excuse des personne a l'accueil en 15 jours ces la 3 ème fois qu'il t'a des soucis d'après la serveuse. Par contre le service très bien
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bonne accueil du personnelle, nous sommes venue en famille avec nos 2 enfants en bas âge, ça c'est super bien passer, le serveur été très accueillant, même avec les enfants, nous avons bien manger et l'attente entre les repas été vraiment super, pas rapide, pas long, vraiment un bon timing. Petit jeux de cheval pour les enfant et espace de change bébé très propre. Je recommande à 200% ce n'est pas la première fois que nous y allons avant c'était sans enfants, et maintenant nous y retournerons avec eux avec grand plaisir !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
J'ai déjeuné au Buffalo pour y rejoindre des amies qui y étaient déjà. Je n'allais plus dans cette chaîne depuis que mon plat favori, le chili con carne, n'était plus à la carte. J'ai pu dégusté ce plat, qui est réapparu sur la carte. La portion était correcte, quoiqu'un peu plus de viande ne m'aurait pas déplu, avec une double portion de riz. Le prix aussi est correct et le service rapide et prévenant. Je connais depuis longtemps cette chaîne de restauration et j'y retournerai maintenant que la carte, enfin mon plat, me convient mieux.
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service qui laisse vraiment à désirer, serveuse désagréable Et burger froid, pain encore congelé et fromage pas fondu…
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bien accueilli et servi alors que nous sommes arrivés 15min avant la fermeture.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Trop d attente . Plats à peine chaud et bière tiède. Plusieurs erreurs sur les commandes. Déçu...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Presser par le temp le service à était rapide le repas était bon et le serveur parfait .
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Rapport qualité prix très décevant ! Ns avons commandé une assiette du trappeur pour 2 .Viandes arrivé froide ,feuilles de salade fletries et comptées Vin pas terrible et sauce à l apparence industrielle ! Pour couronner le tout serveuse peu aimable . Seul le café gourmand était correct. Pour ce prix (74 eur) on aurait bien mieux mangé ds un restaurant classique.
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Service extrêmement long, nous sommes partis sans prendre de dessert. Plusieurs fois que nous nous faisons la réflexion. C’était la dernière fois.
Bonjour Laetitia, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bien mangé et bon accueil. Attention petit parking.
Merci Pascual, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une première pour nous en ayant vu certains commentaires je n'osais pas y aller .Nous avons été très bien accueilli et ensuite une superbe serveuse très aimable c'est bien occupé de nous ,pour la cuisine nous savons que c'est du surgelés mais tous était bon mais enfants étais ravis et à 5 niveaux prix cela n'est pas execif du tous les menus sont sympa car même la boisson est compris dedans restaurant en familles je recommande.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon rapport qualité prix Le personnel pas très aimable
Au plaisir de vous accueillir prochainement Sandrine chez Buffalo Grill :)
À ISO prix avec le voisin mcdo d’en face, clairement meilleur en commande Uber. Rien à redire j’ai le ventre plein, pour mieux en termes de goût et de volume et moins en termes de prix!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Merci bcp pour votre accueil, et pour l'anniversaire de notre fils ce soir. C'était très bon!
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un restaurant de la célèbre chaîne. Vous n'êtes donc pas déçu et retrouvez vos menus habituels. C'est bon la preuve il y a beaucoup de monde. Nous n'avions pas réservé et nous avons attendu 15 min un samedi soir à 20h30. Le service est sympathique même s'ils sont débordés. Un bon moment
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très déçue par le hamburger poulet guacamole on cherche le goût du poulet et le guacamole est en très petite quantité Très sec ! Les prix ont flambé et les portions de dessert ont été coupées en deux! L inflation a bon dos !
Bonjour Jean-Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Le temps d’attente entre les plats était très long . Surtout lorsque vous avez des enfants … Et malheureusement, il n’y a pas de chaise haute pour enfants, seulement des rehausseurs qui ne s’adaptent pas aux chaises . La cuisson était bien réalisée .
Bonjour Bérénice Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Bonjour. Je trouve que le service était bien trop long pour la réputation que se restaurants porte. Merci.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
Temps d'attente très très long + erreur sur la commande, à part ça ... bref moyen je ne pense pas y retourner !
Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Rapport qualité prix TB Personnel accueillant et sympathique
Merci Gauderic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bonsoir, Après de nombreux passages dans votre restaurant, je me permet de vous signaler que la lumière au niveau des tables est trop forte. (Table 14) J'applaudis votre sens du détail à changer vos ampoules mais s'il vous plaît prenez des ampoules moins fortes. Votre clientèle en sera ravie ! Bisous 😚
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Deuxième expérience au Buffalo Grill, cuisine toujours aussi bonne. Nous avons passé une agréable soirée, néanmoins, le service très limite.. erreurs de commande, sauce renversé sur mes vêtements….
Bonjour Chrystal, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Je ne suis pas un grand amateur des chaînes de restauration mais là c'était très sympathique avec une serveuse très agréable et un repas appréciable.
Merci Gregory, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Super Buffalo très bien accueilli et très aimable. Nourriture toujours aussi bon.
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil , service impeccable ,on s'est régalés...Merci d'avoir accepter notre petit carlin ...
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Assiette beaucoup moin généreuse qu'il y a quelques années pour un prix plus conséquent, en bref sa suit la vie actuelle, plus cher pour moin.
Bonjour Melinda, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VERNON
Nous avons été servis par Cassy, la prise de commande à plutôt était rapide en ce qui concerne le plat, pour les desserts nous avons attendu plus de 30minutes après avoir fini notre plat. Signifiant après cette attente, à la serveuse, que nous allions commencer à être pressée celle-ci regarde sa montre et lève les yeux au ciel. Une fois les desserts arrivé et ayant pris un boisson chaude je demande à l’emporter, elle nous indique nous ramener des gobelets mais après 5 minutes d’attente toujours rien. Le thé est donc resté sur la table sans avoir été consommé. Gestion du planning et des clients à revoir très sérieusement.
Bonjour Maéva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bonne cuisine comme d habitude petit bémol ce qui est dommage maintenant c est que dans un menu nous ne pouvons plus avoir en accompagnements avec le plat un peu de frites et un peu d haricots verts entre autres sans supplément Autrement tout est parfait et très bon. Serveuse très sympathique
Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La première et surtout la dernière Arrivée à 12h30 on a attendu plus d'une heure pour avec le plat . Pour par attendre trop mon conjoint décidé de commander les dessert au moment où on a nos plats Un heure après le dessert on était en train de partir tellement on en avait marre d'attendre Je dis au serveur que on en avait marre d'attendre. Et qu'on était près a partir Il me répond que c'est pas lui qui fait mon dessert en me parlant super mal Je tiens à dire que le resto était pas blindé de monde !!!
Bonjour Lanka, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
Repas très bon endroit très festif au niveau du thème cowboy ect... Mais l'attente et déplorable longue attente et oublie de repas/sauce... Très déçu 😮💨
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Ce n’est plus le Buffalo d’avant … serveuse pas aimable aucune politesse viande minuscule la cuisson pas maîtrisée obliger de ramener l’assiette … je passe mon chemin pour celui de Vernon celui de Evreux et bien meilleur …
Bonjour Joly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
L’endroit ok. La nourriture on connaît tout est congeler mais on s’y rend en connaissance de cause. Les « responsables » (ceux de l’accueil ) ne sont clairement pas professionnel on les entends pester sur les serveurs. Une certaine natacha nous a accueillis en regardant sa montre??? Nourriture ok mais l’ambiance reste froide
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Service très long, qualité de la nourriture basique tous les desserts sont décongelés minute. Addition servie sans avoir été demandée et en plus pendant la chanson de « joyeux anniversaire »Nous avons gentiment demandé une bougie sur le dessert de mon amie et il fallait montrer sa carte d’identité pour certifier que c’était bien aujourd’hui. Pour une bougie oui… pour une table de 6 clients à 200€ je trouve ça vraiment pas commercial et normal. Je suis une ancienne employée, j’étais contente de revenir, et j’avoue que je m’attendais à une autre expérience en venant ici en temps que cliente.
Bonjour Angélique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
Toujours la petite salade suivie d'une très belle entrecôte ou d'un saumon. Les frites excellentes, le service rapide. Pour les petits la pochette avec les crayons, le ballon etc est toujours appréciée et en partant la sucette. Les enfants sont ravis et les grands parents aussi. Merci
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
4 étoiles surtout pour le service ! Très bien accueilli et encore mieux servi merci à Cassy ! Nous avons pris une assiette mix grill découverte pour 2, assiettes très sympa pour découvrir et copieuse pour 2 personnes.
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je ne reviendrai pas, plats servis froids, pas cuits pour certains ingrédients, ce qui nous a été servi ne correspondait pas à ce qui est écrit sur la carte !! Et quand on le signale, la personne féminine qui était à l accueil n était pas aimable , pas commerçante, et accusait la serveuse de mal faire son travail ..... avec cette attitude, vous perdez des clients.
Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Partis sans dîner après avoir attendu assis à table pendant 20 minutes. C'est inadmissible de se sentir invisibles. Il y avait peu de monde donc même pas l excuse d être débordés pour des serveurs peu motivés.
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
J'ai trouvé que les prix avaient fortement augmenté ( je suis pas allez depuis un certains temps). Les quantités à mon avis ont été réduites Je suis déçus d'un restaurant que j'appréciais avant
Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VERNON
Je n'ai pas apprécié ce restaurant. La serveuse était assez présente alors que nous mangions, sur le qui vive pour nous débarrasser et enchaîner. Le saumon trop cuit, des éléments manquants dans les plats choisis, les cocktails à revoir. Nous étions venus pour un moment entre amies malheureusement de cette soirée nous avons été déçues.
Bonjour Nancy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
La qualité de la viande est toujours pour moi, très bonne. Cependant mauvais dîner passé. Il faisait extrêmement froid, l'air expulsé était très frais. Tout le monde autour de nous mange avec des manteaux...c'est incroyable pour un restaurant. Nous ne reviendrons plus. Pour une viande de même qualité voir même supérieur nous irons au boucher du village, nous ferons fonctionner le commerce local et nous mangerons au chaud chez nous. Merci pour eux PS: on nous dit lors de l'addition que le chauffage est a 26 degrés... En plus d'être frigorifié nous avons du faire face à de la mauvaise foi
Bonjour Christopher, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Souriant et serviable, le service est correct et on y mange pour son argent.
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Très très long pour se faire servir En plus une serveuse qui vous regarde avec un air je ne vous en dit pas plus quand on lui demande où en est notre commande franchement pas je c est que le midi il y a énormément de monde mais faut pas abuser en plus de ça le carpaccio avait le goût de flotte la salade très limite ,on a attendue 45 minutes Pour être servis
Bonjour Regine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bien reçus. Le rapport qualité / prix est très convenable. Les lieux sont propres et le service est bien effectué. Le personnel est à l'écoute et aimable. Je recommande pour un p'tit resto pas trop cher en famille sans prise de tête ....
Merci Alexia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Service très agréable et au top 👍, il y avait beaucoup de monde ce soir. Tous les serveurs sont courageux je leurs tire mon chapeau il n'arrête pas!! Bien installé dans la petite véranda avec mon fils on a adoré. Le repas était bon et bien servi. Merci à notre serveur très compétent.
Merci Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le dirigeant de l'établissement qui est derrière le bar est arrogant, il très désagréable lorsqu’on s’adresse à lui.Heureusement que l’équipe très jeune, elle, est aimable, et c’est sûrement pour ça qu’il y a autant de notes positives sur l’accueil car si c’est le gérant qui vous place les jeunes prennent le relai aussitôt jusqu’à l’encaissement ! Par contre ils ne restent pas et on devine pourquoi. À chaque fois je vois de nouvelles têtes. Ce n’est pas possible une telle attitude dans ce métier. J’irai ailleurs désormais car le gérant pourrit l’ambiance. Un repas ce doit être un moment de détente.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Malgré un ticket oublié pour indiqué le numéro de la table dans le mix tapas et la sauce poivre dans la mauvaise assiette, le serveur (Maxime) très agréable, disponible et à l'écoute de nos attentes
Bonjour Pauline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Je suis venue ce midi avec mon fils, notre petite habitude car nous ne sommes jamais déçus, sauf ce midi 😬 J'ai demandé un steak haché avec une pomme de terre au four et le serveur m'a apporté un steak avec des frites. Je lui ai signalé et il s'est excusé me disant me rapporter ma pomme de terre de suite. Je l'attends toujours 😕 Je suis indulgente car j'ai bien senti qu'il était tout jeune et certainement débutant. Par contre sur l'addition j'ai eu un supplément frites 😠 C'est pour cela que j'ai mis que 4 étoiles, mais l'erreur est humaine, je reviendrai avec plaisir mais je tenais à le signaler. A très bientôt
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Serveuse à qui manque le sourire pas le temps de dire ouf entre chaque plat que l on nous demande vous avez fini à plusieurs reprises. On va au restaurant pour se détendre pas pour être expédier en deux temps trois mouvement et le dessert même pas terminé que l on nous apporte la facture. Très déçue
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
À éviter absolument !... Dommage que nous n'ayons pas pris en photo la brochette qui a été servie à une personne de notre petit groupe de 7 ce lundi soir 23 mai ... De couleur verte et sentant mauvais, elle a certes, été remplacée à la suite de notre réclamation, mais sans aucune excuse... Et après avoir bien attendu!!! Très mauvaise expérience !
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VERNON
Nickel ! Service rapide, tout est excellent !
Merci Catherine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Après ne pas y avoir été pendant des années j ai décider de retenter et bien ce sera la dernière fois . Gérant toujours autant désagréable derrière son bar ni bonjour , ni au revoir ni merci. Le pain était mis à même la corbeille ( alors que dans la même enseigne qq kilomètre plus loin celui ci est enveloppé dans une serviette ) et celui ci était mou et froid !!!!! Encore une fois c est la serveuse avec sa bonne humeur et sa gentillesse qui me fait mettre 2 étoiles.
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VERNON
La propreté laisse à désirer Rebord de tasses à café sales, bouteille sale d'eau sale également.
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VERNON
Première et dernière fois que nous venons dîner dans ce restaurant. Mon conjoint et moi sommes tombés malade (intoxication alimentaire...) Vérifiez la fraîcheur de vos produits avant de les servir à vos clients, ça éviterai de passer le lendemain malade comme des chiens toute la journée. Bien que nous avions passé une bonne soirée avec un serveur agréable, nous n'y remettront plus les pieds.
Bonjour Shana, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/vernon Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de VERNON
J’ai l’habitude d’aller dans ce restaurant, on n’y est très bien accueilli et on y mange plutôt bien. Un petit réglage du lave-vaisselle et un nettoyage un peu plus poussé et ce serait parfait
Merci Laurent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil, disponibilité, sourires de notre serveuse très bien. Par contre nous avions demandé à être servi rapidement mais là effectivement, un peu long.
Merci Stephany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service long, la viande est bonne, l’accueil lui est à revoir
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de VERNON
Très bon rapport qualité/prix. Les viandes sont d'excellente qualité. Le 18 05 2023, toujours sympa, cuisine bien, saumon, haricots verts mieux qu'avant et frites correctes. Mousse au chocolat bien.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Agréable moment passé à Buffalo service un peu trop rapide pour une fois étonnant mais agréable serveur courtois et souriant je recommande
Merci Laurenza, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Personnel accueillant et restaurant convivial. Les menus/ plats sont abordables dans l'ensemble ; on peut se faire plaisir sans se ruiner. (Rendez nous le plat de "wings" ainsi que dans le menu Hold Up :-D merci)
Ensemble correct pour un repas un jeudi soir. Service impeccable. Les Ribs auraient mérité d'être un peu plus chaud.
Très déçu , après plus de 20 min d attente le repas arrive avec la mauvaise cuisson ,donc retour en cuisine ! Après de nouveau 20min d attente le 2eme ENCORE pas la bonne cuisson !!!! De ce fait tous le monde a fini de manger sauf moi bien sûr 🙄. Donc reparti sans manger !!! Aucun geste commercial , ahhhh si elle n’ a pas compter le repas que je n est pas manger ! Wahou !
Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VERNON
Restaurant vraiment agréable que ce soit en matière de décoration ou de confort. Les prix sont raisonnables, qui plus il nous est offert une salade et un kir avant même d'avoir commandé. Les serveurs sont gentils et à notre écoute. Rien à dire.
Après avoir attendu dans l'entrée quelques longues minutes avec un autre couple, nous avons été accueillis par une personne fort peu agréable, pas souriante et visiblement de mauvaise humeur... Heureusement, ce petit incident a été rattrapé par la serveuse particulièrement agréable qui s'est occupée de notre table. Excellent repas, viandes de très bonne qualité et desserts succulents. Pour le reste, le restaurant est propre, les toilettes aussi.
Accueil agréable est chaleureux les plat sont très bon je recommande vous allez pas être déçu :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vernon ?
Vous pourriez aussi aimer