Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Villeneuve Sur Lot qui se trouve à Villeneuve-sur-Lot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bons rapports qualité prix
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bon accueil, service impeccable, humeur conviviale et ça reste classique en terme de saveur mais c'est très bon et de bonnes qualités.
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Viande filandreuse de mauvaise qualité frites surgelées bref une fois mais pas 2
Bonjour Leila, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Bonjour à tous et toutes j'ai pris une côte de bœuf et vraiment d'une qualité exceptionnelle du goût d'une tendresse exceptionnel je recommande vivement merci
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
le + les frites sont toujours servies très chaudes
Merci Anne-Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Même les chiens sont mieux traités. Les repreneurs ont un problème comportemental. Plus jamais je ne remets les pieds dans un établissement avec un tel comportement envers ses clients et ses employés. C'est inadmissible
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Le repas été très bon, le service chaleureux, seule l'ambiance ne me plaît pas, je n'aime pas les espaces fermés pour manger, cela manque de convivialité, de modernité, très très bruyant.....
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Super déçu. Serveuse sans sourire. Il est vrai que l'ont nous avait prévenue de l'attente pour le plat, car beaucoup de monde, OK nous comprenons pas de soucis, mais part la suite une fois nôtre plat servi, nous sommes partis sans prendre de dessert car nous attendons encore la serveuse. Pour avoir exercer se métier je sais qu'il est pas facile. Mais le sourire fait passer les choses plus facilement.
Bonjour Caroll, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Les menus sont bons mais attente pour manger trop longue Dommage Bien sûr le week end beaucoup de monde
Merci Laurette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je le conseille c est bon pas trop cher
Merci Maryse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très chouette et accueillant et serviable et propre et pas trop cher
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour ceux qui aiment Buffalo ils ne seront pas déçu
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivées tard avec notre chien : très bon accueil. Nous n'avons même pas eu besoin de demander de l'eau pour le chien : elle lui a été servie d'office. Personnel au grand coeur (particulièrement le monsieur de l'accueil et 2 des serveuses) qui après leur service ont essayé de venir en aide à un petit chat perdu que je leur avais signalé. Nous étions en vacances dans le Lot début Août et y sommes du coup retourné 3jours plus tard : toujours un très bon accueil particulièrement du monsieur de l'accueil et de Morgane la serveuse qui nous a reconnues et était très gentille et efficace. Nous avons très bien mangé mais l'accueil est vraiment le point fort.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toujours bien reçu et un régal. Je recommande.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon restaurant pour manger. Bien accueilli, bon service et pas très cher.
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil très sympathique. Restaurant dans la lignée de cette chaîne. Les plats cuisinés commandés étaient très bons et bien présentés. Bravo à l'équipe. Le service fut aussi très bien (Morgane). Un bon stop simple et efficace.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Pas le temps de finir l apero et hop déjà le plat quand on ai en vacances ça stresse surtout qu il n y avait pas foule
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Repas en famille à 5 personnes, personnel très accueillant et serviable. Par contre gros problème de cuisson : 2 pavés de saumon pas cuit du tout, nous avons demandé une recuisson et une pomme au four nous a été offerte, ce qu'il faut signaler. Malheureusement problème de cuisson non respecté pour deux viandes également, ça fait beaucoup !!!! Et que dire de la salade mal lavée dans deux salades d'accueil, le serveur nous a dit : "c'est du poivre" n'importe quoi, aucun excuse pour cela. Étant client régulier de cette enseigne, désolé de vous le dire mais c'était mon plus mauvais Buffalo Grill. Les autres avis sont aussi là pour le prouver. Améliorer vous.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo VILLENEUVE SUR LOT
Très bon resto, service impeccable (ça fait plaisir) un vrai service comme on en voit plus beaucoup (Fanny en l'occurrence, très pro), petite salade d'entrée incontournable et très appréciée, on y mange très bien, pour pas trop cher et une bonne qualité de viande avec une cuisson parfaite !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Resto rapide un dimanche. Merci pour avoir bien voulu service une personne de notre table plus rapidement.
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Malheureusement une mauvaise expérience pour nous. D’abord on a oublié nos cocktails nous avons du les redemander pour les avoir alors que les tapas nous avait déjà été servi. Mais c’est après les cocktails et les tapas que cela a « dérapé » si je puis dire. Alors que nous avions fini cocktail, tapas, pain et eau nous avons attendu plus de 40 minutes sans recevoir nos plats ( je me demande encore comment j’ai tenu si longtemps). Au final nous sommes allés à la caisse, fort heureusement les steak commandé jamais reçu à table étaient bien inscrits sur la note ! J’ai demandé à les supprimé car jamais reçu bien sûr. Je remercie tout de même le monsieur de la caisse qui m’a gentiment offert nos consommations, mais nous finissons, ou plutôt recommençons notre repas dans le restaurant voisin… Fort dommage car je suis fan des plats et de la qualité de la cuisine Buffalo
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Je vous conseille Morgane, serveuse Très agréable et professionnel .
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
C'est top. Bon accueil et c'est très bon. Merci Lionel.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service agréable mais entrecôte immangeable.
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
On y mange bien et l'équipe est sympathique.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Décevant. Pas le temps de boire l'apéritif que les plats arrivent. Viande dure. Côté de bœuf et bavette d'aloyau avec beaucoup de nerfs. Steak haché trop cuit. Desserts commandés que l'addition arrive..... Très déçu
Bonjour Alex, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Du début à la fin nous nous sommes régalés. Personnel accueillant et à votre écoute
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Garniture bonne mais pas généreuse !!!!
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Bon rapport qualité prix comme toujours. Service aimable et rapide
Merci Daniel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très déçue de mon expérience d'aujourd'hui. Je commande en ligne depuis des années pour nos repas d'équipe au travail et aujourd'hui le site ne fonctionne pas pour ma commande (essaie x 10 sur 2 ordinateurs + 1 téléphone) J'appelle le restaurant, on me dit qu'on ne prend pas les commandes en ligne. Je ne souhaite pas passer par uber eats (comme proposé par le monsieur) donc je prefere me déplacer. Sur place on me répond que les commandes ne sont qu'en ligne, pas physiquement et qu'ils "n'ont pas le temps" ! Sinon je me suis déplacée pour rien hein ! Et on me répond ça !? J'aurai préféré un "on est débordé je suis désolée pour vous, ça n'arrive pas d'habitude". Juste la politesse. Donc il n'y aura plus jamais de prochaine fois ! Moi aussi je n'aurai plus le temps de venir ! Incroyable la réponse m'a fait rester de marbre !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Arrivée tardivement à Buffalo, j'ai été accueillie avec convivialité
Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Satisfaite à 100 pour cent Cliente depuis très longtemps et jamais déçu. Très bon service ; endroit propre ; personnel accueillant Merci
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
La serveuse était très serviable Lucie amployer du mois
Merci Nolan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Avec mon compagnon ou avec les enfants ce lieu est idéal si l'on souhaite y manger de la bonne viande, cuisson nickel, épicé comme il faut. Ils proposent aussi des plats veggie, il y a forcément de l'attente pour y manger surtout les soirs de week-end. Ils ont des cocktails sympa et en ont rajoutés
Merci Lydwine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Saumon cuit au micro onde même pas passé au grill et dure sous la dent même pas cuit à la vapeur une honte pour un grill et tarif du plat 16€90 voilà comment faire de l'argent des produits bas de gammes des cuisson ultra rapide pas besoin de beaucoup de perso bravo par contre Buffalo grill s'en met plein les poches Je fais un complément de mon avis l'équipe est polie et serviable avec une volonté de se racheter un geste commercial a été fait mais je reste sur mes positions quand à Buffalo et à son saumon
Bonjour Lycan, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Ce jour, bavette/frittes. La bavette truffée de nerfs presque impossible à couper au couteau. Il est de mise que l'on s'imformre auprès du client si tout va bien...eh bien pas du tout, la serveuse a débarassé toutes les tables alentour, nous avions l'impression d'etre invisibles. On a fini par se lever et on a fait part au comptoir de notre mécontentement. On nous a dit qu'il fallait demander et on aurait échangé le plat de viande. Parfait!!! On a vraiment eu l'impression d'être des clients de segonde zone. Nous avons 80 et 76 ans La prochaine fois nous irons ailleurs.
Bonjour Huguette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Des personnes géniales à votre service, disponibles, souriantes On y mange très bien Chez Lionel et Agnès, on se sent comme à la maison, merci
Merci Nicole, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Viande dur service lent bref a revoir
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Un lieu classique pour un repas formaté, bien préparé aux standards de la restauration rapide. Mention positive pour un personnel au top...
Merci Gilles, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Super équipe très sympathique. On y passe de bon moments
Merci Jean-Luc, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Impression d’avoir mangé de la viande halal !!! Commandée saignante et arrivée sans sang du tout !!!! Suis pas musulman mais de tradition française. J’aurais aimé retrouver la bonne viande de bœuf saignante d’antan chez buffalo. Je n’y reviendrai pas !! Quelle déception ! Et c’est la 2ème fois… j’ai laissé le bénéfice du doute mais là c’en est trop !!!
Bonjour Yannick, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Bonjour, À éviter. Démarche commerciale malhonnête qui consiste à vous installer à une table rapidement, et à vous dire une fois les boissons servies et après avoir pris votre commande "il y aura un peu d attente." L honnêteté est d informer le client dès son arrivée du réel délai d attente. Nous avons attendu environ 1h30 pour avoir nos plats et lorsque nous les avons eu, nous avons encore du attendre 15 minutes pour le pain. L accompagnement de mon plat n était pas le bon. Je l ai signalé à la serveuse qui est repassée en jetant ma petite assiette de salade sur la table. Comme indiqué par d autres quantité réduite des accompagnements. Pour finir la personne (blonde) en charge des encaissements est gracieuse comme une porte de prison. Je ne souhaite aucune réponse de l établissement. S excuser ne signifie pas se remettre en question.
Bonjour François, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Un endroit parfait pour passer un moment simple et agréable. Nous savons pourquoi nous y allons, manger de bons burgers ou une bonne viande sans chichis. Le personnel est toujours très agréable et souriant et les lieux sont toujours très propres. Nous souhaitons que vous ayez encore de beaux jours devant vous!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Comme dans tous les Buffalo, le décor est le même, la carte sans surprise. Le personnel ici est souriant et l'atmosphère détendue, c'est très agréable.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Très bon rapport qualité prix. une serveuse, Valentine, qui a été adorable et bienveillante avec les enfants. Juste l'attente du plat principal qui a été très longue.
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service rapide, plats froids, serveurs pas sympathiques. Vraiment minable, on n'y reviendra plus du tout, et la publicité ne sera pas bonne.
Bonjour Daniele, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
très bon restaurent que je recommande
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Service beaucoup beaucoup trop long en ce dimanche 19 Mars avec des enfants qui on faim arrivé à 12h il est actuellement 13h20 nous avons que l’apéro de servis ! Revoyez le recrutement de personnel car ces aberrants le délais de service !
Bonjour Joffrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
En réponse à millie azel, je me permet de vous répondre car je suis assez surprise de votre commentaire car je suis la personne qui vous a accueilli et j'ai eu en face de moi une personne compréhensive et souriante du début a la fin. Pour les frites il y as des proportions que nous devons respecter mais bon libre a chacun de trouver qu'elle soit petite ou non a la limite je comprends, pas de problème sur cette réflexion. Pour la glace je pensais que nous nous étions entendu sur quelque chose qui nous convenait autant à vous qu'à moi, j'ai chercher à régler le problème je n'ai pas réussi à trouver et vous m'avez dit "ne vous embêtez pas c'est pas grave". Mais le ponpon est le fait de l'irrespect envers vous, vous avez eu 30 min de retard je vous ai juste INFORMER que le saignant risquer de ne plus être saignant je n'ai en aucun cas fait de reproche ou etait déplacer envers vous ainsi que pour votre nom ou j'ai simplement dit que je ne voulais pas le prononcé pour ne pas l'écorché et donc ne pas vous offenser mais visiblement ça était le cas contraire. Il y avait effectivement du monde mais je ne pense pas avoir négliger votre prise en charge.
Que dire si ce n'est à éviter ! -15 frites qui se battent en duel - une glace qui n'a pas le même prix en fonction du menu Mais surtout un accueil insultant lors du retrait de la commande avec comme commentaires : "vous êtes en retard ne vous plaignez pas si vous mangez froid", "vous avez un nom imprononçable". Être débordé n'excuse pas le manque de respect envers les clients.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
2 ème table car anniversaire de ma fille . Servi par Ibtissam et Valentine tres bon service souriante et avenante. Bon restaurant c était délicieux.🙂
Merci Marie-Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Super repas et un service irréprochable je remercie Elodie pour son professionnalisme
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un grand merci à Morgane pour le repas de ce midi , service au top ! elle était parfaite malgré le fait je sois resté au téléphone durant le repas ( désolé ) Je reviendrais avec plaisir… Merci encore
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Je suis venu le samedi 21janvier 2023Très déçu de la cuisson des viandes j'ai demandé une cuisson bien cuite, et je l'ai eu quasiment bleue, le plat a été renvoyé, puis retourné et la il n'était toujours pas bien cuit mais saignant. Donc il est retourné une seconde fois, et est revenu et là ça allait. Les serveuses était très gentilles, malgré les embûches.
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Je recommande Employé adorable, repas super, cuisson de la viande nickel pourtant ont est deux opposé avec mon conjoint bleu et bien cuit.
Merci Angel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil , merci à Elodie pour son service. Une bonne petite soirée en famille.
Merci Marie, à bientôt chez Buffalo !
Bon rapport qualité prix On a été servis par une jeune serveuse blonde (Morgane il me semble) qui malgré le rush a été hyper courtoise et professionnelle. Merci 😊
Merci beaucoup Susana pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Pourquoi cette note je me suis retrouvé avec une chenille dans ma salade je n'ai eu droit à aucune excuse rien juste " à beh c'est normal sa peut arriver "désolée mais non cette chenille 🐛 était très grosse donc elle se voyait j'ai travaillé en cuisine et non sa n'aurait pas du arriverelle était sur le dessus de la salade et gesticulait très bien la serveuse aurait dû la voir sa m'a traumatisé je n'arrivais plus a manger sans compter sur les morceaux de plastique dans mes haricots donc pas d'excuse ni de la serveuse ni de la personne à la caisse
Bonjour Francoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Très bon accueil. On y mange bien dans une ambiance sympathique et professionnelle.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Expérience plutôt satisfaisant avec des points négatifs à améliorer.. Comme le gros morceau de viande de soi-disant 550gr vendu 25€ avec présent dessus un énorme morceau d'os qui doit probablement faire 150gr donc finalement vous payer 25€ pour 400gr de viande accompagnée de petit légumes sauté et congelé avec très peu de goût en revanche beaucoup de gras ! Cependant les frites bien croquante et bonne à la dégustation. La sauce roquefort été sympathique. En conclusion : - La viande été très bonne, en revanche trop chère l'impression de se faire voler👎. - a l'entrée on vous offre une petite salade plutôt sympathique 👍. - l'accueil et le service très sympathique 👍. - table trop petite 👎. Finalement je conseille l'établissement à condition d'améliorer certaines choses je poses trois étoiles pour les motivés 😉. Cordialement
Bonjour Kévin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Rien ne va plus dans ses enseignes Plat froid , 5frites dans assiettes viande n en parlons pas entre bleue et cru c est pareille , la boisson arrive au dessert Enfin manque de personnel , car la serveuse très correcte , aimable
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Personnel très très sympathique très bien manger prix abordable. Je suis réconcilié avec les buffallo s car déçu dans les années précédentes j y reviendrais avec plaisir
Merci Monique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux ! Idéal pour une petite pause étape entre compères de voyage ! Merci à Élodie une serveuse très souriante ! Les petits pains étaient chauds et allaient très bien avec la petite salade de bienvenu ! D’ailleurs les accompagnements sont à volonté attention n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Un grand merci !
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très déçu de l’alimentation. Je suis allé avec ma compagne depuis ce jour elle est malade a pas pouvoir tenir debout. Ça a beaucoup changé
Bonjour Armando, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/villeneuve-sur-lot Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Nous sommes venu vendredi soir. 4 adultes et un enfant. Nous avons été placé à une table pour 6 personnes très confortable. La serveuse (Valentine) qui s’est occupée de nous a été très accueillante et agréable. La soirée s’est très bien passé. Seul bémol une personne n’as pas trouver les légumes à son goût ce soir. Pour ma part j’ai pris une entrecôte qui été excellente. Pour le service en général et le sourire de Valentine en particulier, je met 5 étoiles et je recommande!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
De passage aujourd'hui, accueillis et servis par Valentine. Serveuse efficace, souriante, aimable. Service rapide ça tombe bien nous étions pressés. Aucune déception sur le repas. Un bon moment.. Merci Valentine!
Merci Christelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
C’est un Buffalo grill, vous savez ou vous mettez les pieds. Je dois y aller 5 fois par an à peu près, sans être un réel habitué donc mais le service en salle a toujours été impeccable et j’insiste là dessus, et la qualité des plats au rendez-vous. Chapeau 👏
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Resto buffalo grill bien comme tous les autres restaurants de la chaîne. Bon service.
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Une restauration d'une grande stabilité dans la qualité ; excellents tarifs pratiqués, un accueil " grand" : le bien -être du client est au centre de l 'attention de toute l 'équipe : bravo !!
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
C’est toujours un plaisir de venir manger chez vous ! La déco est sympa, les serveurs sont chaleureux. Et le rapport qualité/ prix est top ! Merci
Merci Lina-Carla, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Toujours aussi bon. Prix raisonnable et personnel au top!
Merci Corinne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Serveurs très agréables , gentillesse, sourire etc. Par contre la responsable a été loin d'être professionnelle. Très déçue de ce comportement. Aucun dialogue n'est possible. Aucune écoute par rapport au client. Cette responsable se braque desuite , prend les gens de haut en les fesant passer pour des clients qui n'y connaissent rien. C'est tellement dommage. Ca aurait été plus agréable s'il y avait pu avoir un échange par rapport au désaccord. Je n'y reviendrai pas! Courage aux serveurs.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Une bonne petite soirée, un peu speed pour pouvoir voir le feu d'artifice, mais on a bien manger. Un grand merci à Morgane qui s'est occupé de nous, nous a conseillé et nous à mis à l' aise. Dégoutée de pas avoir eu le temps pour un dessert.... Mais tout s'est bien passé. Un grand merci encore une fois a Morgane !!!
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Accueil au top le personnel très sympathiques. La serveuse très à l'écoute de nos demande et de bon conseils. Lieu très agréable nous avons passé un bon moment nous reviendrons avc grand Plaisir
Merci Richard pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Je vous conseille de faire le tri dans votre bar, vous avez une chère serveuse (se nommant Agnes) qui humilie gratuitement sa collègue devant les clients, est hautaine et peu souriante. Je ne reviendrai pas ici tant qu’elle sera là et je ne conseille pas ce restaurant.
Bonjour Lya, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
ce restaurant qui était pourtant dans mon cœur me déçois fortement aujourd’hui, l’attente était longue. le repas est arrivé 1h après la commande et après l’installation je ne reviendrai plus
Bonjour Jade, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Clients depuis des années, nous avons été très déçus par l’accueil y compris du patron que je connais bien👍 Mon pass refusé par leur Materiel et bien que nous leurs avons démontré qu’il était bien valide et négatif rien à faire!! Pris de haut le jour des mon anniversaire au top 👍 😳Serveuse sans masque quoi de plus normal ?😳 Bizarrement mon pass était valide dans 2 autres restaurants. Il faut apprendre à lire messieurs et arrêter de vous référer à des machines!! Si il y avait eu contrôle, les gendarmes auraient étés plus commerçants que votre restaurant. Dernière fois pour nous après 20 années de fidélité.
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Avant le lieu était agréable avec des serveurs respectueux et aujourd'hui nous avons eu,à l'accueil , un serveur et sûrement la responsable d'équipe qui nous ont pris de haut et nous ont refusé l'entrée, faites quelque chose car si ils répondent comme ça à tout le monde vous allez perdre des clients et votre réputation. J'espère que mon avis sera pris en compte. Merci, aurevoir.
Bonjour Angélique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Serveuse désagréable, la boisson gazeuse" sans gaz", elle en a rapporté une autre en rechignant". Elle n'est plus revenue nous servir, par contre on l'entendait faire des commentaires à haute voix à ses collègues : " elle est contente de son coca", elle n'a pas arreté tout le long du repas. Nous avons passé un moment désagréable. Je déconseille ce restaurant. Dommage que mon mari m'ai dissuadé d'aller mettre les points sur les"i".
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Cela faisait 1 an que je n'y étais pas retournée , et ben ... Il y a une serveuse , Morgane , qui nous a fait un festival de bienséance Un grand sourire , de l'humour, et en plus compétente que demander de plus J'espère que sa continuera comme ça Bravo
Merci Erika, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Déçue par la qualité de la cuisine mais l’accueil était bien
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Satisfaite de tout le repas mais entourés par 2 tables dont une personne, à chaque table, parle vraiment très très fort.... L'impression de manger avec eux, puisque maintenant on connaît toute leur vie, ça, le restaurant n'y est pas pour grand chose mais c'est insupportable. Dommage. Toujours plus d'incivilité.
Merci Fred pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
J'ai passé une commande hier soir, avec 2 menus dont une entrecôte, cuisson demandé à point, arrivée chez moi je me retrouve avec une viande saignante (bien saignante) et le contour presque cramé. Vraiment déçue 2 fois que cela arrive. Point positif personnel très accueillants et souriants. Point négatifs cuisine très médiocre.
Bonjour Lola, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Cela fait plusieurs fois que je commande en ligne chez eux. Que dire à part, « parfait » ? Un site web fonctionnel, clair et pratique, des cuisiniers et restaurateurs a l’écoute et attentifs. Jamais ils ne se sont trompés dans nos commandes, ils ont toujours été à l’heure, très aimables, souriants, attentionnés. Difficile de faire mieux. Merci à vous.
Merci Cassandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Notre table a été oubliée . 2h après notre arrivée et suite à notre questionnement nous avons pu enfin manger. Un cheveu dans un plat. Plat très moyen. Bref pas terrible.
Bonjour Claudine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Une première pour moi dans un buffalo , un peu de mal à décrypter le menu au début . Sinon rien à dire côté service . Serveur(se) très professionnel et aimable . Le repas à été plus que correct et la cerise sur le gâteau , des toilettes très propres ( c'est essentiel) . Je recommande sans problème .
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Accueil toujours plaisant, Service rapide et efficace ainsi que le personnel. Terrasse agréable,sanitaires toujours impeccables. Premier menu à 7€95 copieux choix de légumes d'accompagnement. A tester
Merci Marie-Eve pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Ma mère le mois dernier est allé dans ce resto le midi seule car elle n à pas eu le temps de rentrée chez elle manger. Le soir même elle y est revenu avec une amie, et à l accueil qui était la même serveuse sur le midi, elle a répondu à ma mère "c est pas une cantine ici". De quel droit elle se permet de dire celà à une personne âgée ! Dans ce resto même le responsable est très désagréable, à éviter
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Fidèle depuis des années à ce Buffalo. Je dirais que le personnel est très aimable, toujours un bon accueil, qualité des repas pour un prix attractif pour tte la famille. Locaux bien tenus, surtout les toilettes et respect des gestes barrières. Visites 1 à 2fois par mois.
Merci pour vos compliments !
Chaîne de restauration sympa en famille. Un peu cher pour la qualité des produits servis. Par contre dans ce restaurant, ils sont fâché avec les carafes d'eaux , qu'ils oublient de servir la plupart du temps. Sinon lieu toujours propre et équipes en salle agréable et accueillante avec les clients.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Attente un peu longue mais c est normal ,vu que nous sommes en juillet . La serveuse était aimable malgré le rythme très intense . Les prix sont corrects 74 euros pour 4 ....entrées + plats + boissons +2 cafés
Merci François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Magasin bien , marchandise bien , mon seul regret les caissiers qui vous pressent et leur réponse : nous on travaille. Et vous croyez que tous les gens qui font leurs courses ne travaillent pas. Et si , je suis auxiliaire de vie et toute la journée, je cours , donc quand je fais mes courses et surtout en ce moment je ne pense pas mériter de telles réflexions surtout quand le magasin est vide.. mais vos produits et votre magasin sont pour moi de bonne qualités et c est pour cela que je deviendrai.. Bonne journée.
Bonjour Maitee, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Nous sommes arrivés à 5, en demandant à être servis rapidement car nous devions nous rendre à un spectacle. Notre serveuse, Cindy, s'est très bien occupée de nous, toujours avec le sourire 😃 et nous avons eu nos différents plats, d'ailleurs très bon, dans les délais. Je recommande.
Merci Marie-Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pire en pire chaque année qualité qui se détériore. Service aimable mais longue attente pour le plat principal plus d'une heure . peut-être mieux en semaine
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
De passage dans la région, c'est un des meilleurs Buffalo fréquenté jusqu'à présent. Un service aimable et impeccable. Des plats avec une cuisson irréprochable. ( pour une fois les haricots n'étaient pas plein d'eau) Surtout ne changez rien !
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
L'objectif de cet établissement est de remplir la salle et de passer plusieurs service par table, en particulier le samedi soir. Pas possible de réserver. Le souhait du client n'intéresse pas le "manager" qui préfère le chiffre d'affaire au bien-être de sa clientèle.
Bonjour Michel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Toujours bien reçu une équipe au top je recommande fortement
Merci Yan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Samedi soir, beaucoup de monde présent, nous patientons pour avoir notre table a peine 5 min. Le personnel est très agréable et malgré le monde arrivé à nous servir très rapidement et toujours avec gentillesse. La viande est très bonne, mais les frites ressemblent un peu trop à celles du Mcdo. Bref un bon restaurant que je conseil pour les repas entre amis ou en famille. Merci.
Rien à rajouter niveaux cuisine normal en ce que on peut attendre d'un buffalo seul gros bémol les assiettes sont très sales laisse un doute de propreté. Viande cuisson demandée saignant la viande de bœuf est rouge blanchâtre comme pour une cuisson à l'eau. Bizarre aucun goût.
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLENEUVE SUR LOT
Une carte faisant la part belle aux pièces de viande (bavette d’aloyau, ribs, filet, entrecôtes…), que ce soit du poulet, du bœuf, du canard ou du porc. Carpaccios et Tartares sont également disponibles. Quant aux Villeneuvois inconditionnels de burgers et bagels généreusement garnis de viande ou de charcuteries, ils ne seront pas déçus ! Les compositions de la carte sont à déguster en salle ou en terrasse. Les enfants, qui commencent à s’impatienter d’un repas parfois trop long, peuvent se défouler dans une salle de jeux spécialement aménagée pour eux. Un parking, voiture et autocars, est disponible. Seul bémol la serveuse pas du tout souriante et pas du tout agréable contrairement à la serveuse d'à côté! Avec un service agréable le 4 étoiles aurait été de mise
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-sur-Lot ?
Vous pourriez aussi aimer