Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Aeroporto de Lisboa qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.
Les avis (97)
Menu au poulet sans goût et sans saveur , c était vraiment degueulasse .
khal, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue dans notre restaurant Burger King® de Lisboa ; nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité : nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une meilleure expérience la prochaine fois.
L'un des pires BK que je connaisse, nourriture normale, comme n'importe quel BK, le pire de tout c'est le temps d'attente pour récupérer la commande, ils ont 4 personnes au bar et ils ne font que regarder les plateaux mais pas en leur mettant les produits dedans. Ils ne travaillent pas efficacement et en plus, même en vous donnant une mauvaise commande, ils vous accusent en tant que client... décevant. Prix exorbitant pour le simple fait d'être à l'aéroport…
Bon bein c'est dans l'aéroport et quand on arrive avec presque 2h de retard, ça rend service... Mais loin des "standards habituels" d'un bk
sonia, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Ils m'ont donné le mauvais burger et tout a été brisé
Il y avait deux personnes qui m'agressaient en me demandant un euro. Ils étaient très agressifs et le personnel n’a rien fait. C'est une honte pour un aéroport si vous ne vous sentez pas en sécurité.
Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, A.
Il n'y a pas de réductions ou d'offres sur les machines.
Joaquim, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
J'ai commandé un hamburger végétarien et ils m'ont donné le long poulet enveloppé dans du papier végétarien. Heureusement, je ne suis pas allergique ou quelque chose du genre, car cela aurait pu vraiment mal tourner. En tout cas, c'est tout à fait inacceptable.
Emma, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous viviez une meilleure expérience.
Il faut beaucoup de temps pour obtenir la nourriture
M, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous viviez une meilleure expérience.
Temps de service tres long et personnel pas aimable : Nous etions a peine 10 dans le restaurant, il y avait 5 commandes en attente et rien n’avancait… Ensuite, il manquait ma glace (cela arrive, pas de soucis). je suis retourne au comptoir et j’ai demande au serveur s’il parlait anglais (on est quand meme a cote d’un aeroport…), reponse : non, et au lieu de savoir ce qui n’allait pas, il m’a ignoré et est passe a autre chose… 2 autres serveurs m’ont fait la meme chose jusqu’a ce que je tombe enfin sur quelqu’un qui a pris en compte ma demande…
Merci pour votre commentaire Jean, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Je suis arrivé près de HS : 03h00 du matin. impolitesse lors de la fermeture de l'établissement, ils sont partis au réveil des clients fatigués et épuisés, restés dans une navette aérienne même après avoir pris leurs repas sur place, remarque : je sais très bien que pour ceux qui travaillent jusqu'à cette heure du matin, ils veulent juste rentrer chez lui et rester avec sa famille, mais la délicatesse, la compréhension et l'empathie sont trop bonnes pour une franchise comme Burger King.
Merci MARTINS4! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
J'ai pas aimé
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; nous travaillerons chaque jour pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Je suis désolé mais je trouve ce BK très décevant et je pense que c'est une erreur de ne pas avoir d'options sans gluten. Vous pouvez voir que le menu le propose tout le temps, mais quand je suis arrivé ici, ils ont dit qu’ils n’avaient pas d’options sans gluten pour le moment. Ce qui est fou car tant de gens sont intolérants et allergiques. Il devrait toujours y avoir GF car c'est un aéroport et tant de gens de partout dans le monde viennent ici.
Salut Amaru ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® à Lisbonne n'a pas été bonne. Votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Restaurant de restauration rapide basique. Je ne m'attendais pas à grand chose d'autre qu'un repas rapide dans un aéroport. Les nuggets de poulet auraient pu être meilleurs. Et je n'ai pas vraiment mis l'oignon dans la rondelle d'oignon. Mdr aussi, je m'attendais à ce que les employés parlent un peu plus anglais.
Mervy, merci d'avoir visité notre restaurant à Lisbonne, nous nous efforçons quotidiennement d'offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King® !
Des préposés très dispersés qui mendiaient à l'intérieur du magasin étaient une bonne expérience
Nous apprécions les commentaires reçus, Marcio, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Les hamburgers étaient meilleurs dans cet espace. . .
Bonjour Luís, merci de nous avoir rendu visite et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
Beaucoup plus cher que la moyenne ! Service lent. Tables toujours sales et bondées.
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, Carlos.
Service super mauvais et grossier, le personnel essaie de vous convaincre qu'il n'a rien même si c'est écrit sur le menu à côté d'eux + n'accepte pas Apple Pay.
Salut Philipp! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Cordialement!
Plus sale et plus malodorant qu'une toilette publique.
Allan, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
C'est la même chose dans tous, service rapide et le fait de pouvoir remplir la boisson par cette chaleur est génial
La nourriture est correcte, comme tous les BK. Cependant, les prix sont très élevés par rapport aux autres.
Merci pour votre commentaire, ismail, nous nous efforçons d'offrir des produits de haute qualité aux meilleurs prix possibles. Nous espérons vous voir bientôt!
Le pire BK que je n'ai jamais vu. Au moins 1h d'attente et toujours à prendre les commandes
Salut LTLeBoss ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® à Lisbonne n'a pas été bonne. Votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Le temps d'attente est extrêmement long. Le personnel trainent des pieds. Nous sommes dans un aéroport, non ? Alors veuillez vous dépêcher ... Plus de 15min pour un menu simple c'est scandaleux pour un service de restauration rapide. Faites vous livrer un McDo, ça ira plus vite.
Bonjour Maxime ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !
Service rapide mais vérifiez votre plateau, il nous manquait deux éléments sur 5 menus
Merci, Elodie ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce genre de commentaires. 🤤 Nous espérons vous voir bientôt !
Carburant cauchemardesque. Je ne sais pas pour qui se sentir le plus désolé, le personnel ou les clients.
Jesse, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
J'attendais le cheeseburger 15 minutes puis j'ai abandonné et je suis parti
Tomáš, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
C'était terrible, je me suis empoisonné, c'était mon erreur cancéreuse de manger un hamburger à cet endroit, je me suis retrouvé à l'hôpital, mon vol était à Funchal, la nuit, parce que, je n'avais pas le temps de dîner ce jour-là à cause du voyage, j'ai décidé de manger à cet endroit, la nuit il y avait un vol, et au petit matin je vomissais, j'avais une diarrhée sévère, des douleurs dans tout le corps, de fortes douleurs à l'estomac et à l'estomac, pendant de nombreuses heures, j'ai pensé que j'allais mourir, je suis allé à l'ambulance, et seulement là , ils pourraient m'aider. Je n'irai plus jamais au Burger King de ma vie, c'est mon traumatisme à vie, trois jours se sont écoulés et je ne peux toujours pas manger complètement, mon estomac et mes intestins ne sont pas encore revenus à la normale. Je raconte à tout le monde ma triste expérience, car cela peut coûter la vie à quelqu'un, car les enfants y mangent. C'est bien que mon enfant et mon mari n'aient pas mangé, je n'ai mangé que moi, car j'étais la seule à ne pas pouvoir dîner avant de partir à la maison. Je ne vous recommande pas cet endroit.
Salut Reg! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Le service était horrible, le préposé a donné le mauvais produit et a toujours insisté sur le fait que c'était bon Un manque de respect pour la personne.
Salut Leide ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Prix très cher pour un Burger King en dessous de la moyenne avec un service épouvantable. Le personnel se déplace au ralenti et les commandes ont été entrées dans le système de manière incorrecte. nous voulions manger sur place mais la nourriture a pris tellement de temps que nous avons dû l'emporter avec nous sinon nous aurions raté notre vol. Malgré cela, ils ont refusé de nous donner un sac à emporter à moins que nous ne payions un supplément. .
Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, M..
Même à l'intérieur de l'aéroport il y a des mendiants
Leticia, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous souhaitez un fast-food à Lisbonne 😜 A bientôt !
Mon premier achat chez Burger King. La nourriture est bonne, juste de la restauration rapide? Propre, nous avons juste été dérangés par un mendiant local en mangeant.
Merci pour l'examen, Rendykim! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
La fille qui nous a servi, Djamila Pinto, mérite une récompense supplémentaire. Super sympa, extra professionnelle et méga disponible pour son sourire. J'aimerais que tous les magasins physiques soient comme ça
Salut Lewis, merci d'être passé et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
Idéal pour un repas rapide avant ou après un vol
Heyyy João, content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝
(j'édite) Burger King ne montre pas son visage ni ne répond à la réalité de mon message Un service poubelle. Nous avons commandé la nourriture et après 25 minutes, ce n'était toujours pas fait. Aucune des trois commandes. Nous avons dû courir car nous avons raté le vol... J'ai essayé de parler au responsable pour demander l'annulation et il est devenu violent et a fait croire qu'il ne comprenait pas ma langue. Catastrophe horrible ralentir les gens très lents. Je vais faire une réclamation à la consommation, une autre à ma banque et je vais contacter Burger King
Pour le taux de participation qui était, j'ai pensé qu'il a fallu beaucoup de temps pour quitter l'ordre. La nourriture est à prévoir, même si elle est encore plus chère qu'à l'extérieur de l'aéroport.
Hey Erica, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Le personnel serait plutôt sympathique. La nourriture était très bonne par rapport à nos succursales en Allemagne. C'était une grande portion et tout avait un goût frais. Il y avait beaucoup de monde, mais le magasin n'était pas trop sale ou en désordre. Le prix était au milieu. Donc OK.
Merci pour votre avis Bill. N'oubliez pas que si vous vous inscrivez à Burger King® dans notre application, vous obtiendrez un Whopper® gratuitement. 🍔🤑
Très bon service!
Merci Elivania ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Pour une collation rapide, c'est idéal. €€€ à plein régime, mais en hauteur.
Merci pour votre avis, Daniel. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
Ok pour un fast-food d'aéroport. La nourriture était correcte et le personnel est sympathique.
Ballonpilot, merci pour votre avis, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera plus agréable !
La dame à la caisse ne comprenait pas l'anglais et ne semblait pas intéressée par les clients. Long temps d'attente
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Malheureusement, le remplacement du soda peut être meilleur en termes d'agilité pour ne pas le manquer, et quelqu'un l'a peut-être vérifié. Et les réceptionnistes du service au comptoir peuvent améliorer la façon d'aborder et de recevoir l'approche.
Bonjour Igor, chez Burger King, nous essayons de fournir la meilleure expérience possible. Nous sommes heureux de recevoir des suggestions d'amélioration. Cordialement!
La nourriture a été livrée instantanément assez confortable et bon endroit pour se promener
Très mauvaise nourriture, et je n'ai jamais connu ce mauvais service, je n'irai plus jamais dans un burger king à Lisbonne. Ne venez pas ici à moins que vous ne mouriez de faim et que vous n'ayez nulle part où aller.
MH, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Le pire service que j'ai jamais vu. n'a pas d'organisation
Merci pour les commentaires que vous avez reçus, Bruno, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Trop de monde et pas de poissons
Bonjour cemendou ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. Passez une bonne journée !
Pour se tirer d'affaire, c'est toujours une option pratique, quand on est dans un autre pays
Je viens de voir un cafard passer devant la sorbetière... 1 étoile pour la propreté
Bonjour Filipe, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes désolés que notre restaurant Burger King à Lisbonne n'ait pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
Très très lent sans commandes devant nous ??? Prend 15 minutes pour faire 2 hamburgers. Je ne sais pas pourquoi Nous nous sommes également trompés de commande. Bon travail
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Thomas, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
je suis venue manger aujourd’hui, le mercredi 15 mars à 14h48. le repas était bon, dommage que l’équipes soient si désagréable (pour ne pas dire mauvaise lol) déjà ils ne parle ni français ni anglais, lorsqu’on leurs pose des questions ils sont soûlés. je vous conseille les filles à l’accueil d’être sympa à défaut d’être jolie… :(
Jade, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Fast-food moyennement bien organisé (temps de service un peu long), et alors qu'on est dans un aéroport les personnes au guichet ne savent pas parler anglais! Elles annoncent les repas prêts uniquement en portuguais, ET, dernière remarque qui je pense s'appliquent à TOUS les Burger King la publicité est mensongère! Voir mes photos entre la pub et ce qui m'a été servi (à plus de 11.80€ !!!). C'est ULTRA décevant. Je n'y mettrai plus les pieds. A boycotter.
Mick, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Employés malhonnêtes, si vous commandez tard dans la nuit, il leur reste la moitié de la commande, ils n'envoient jamais les bons articles et il manque toujours quelque chose, cette fois c'était un menu complet, merci d'être si horrible.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Daniel.
Burger King - terminal 1, aéroport de Lisbonne. J'ai mangé à cet endroit samedi soir dernier 28-01-2023, il ne m'a pas fallu plus d'une demi-heure pour me sentir si mal que j'ai dû tout vomir, je ne suis toujours pas à 100% aujourd'hui, je ne le fais pas Je ne sais pas ce que c'était mais ce que j'ai mangé n'était pas dans des conditions, c'est sûr. J'ai eu un Burger Double King et des ailes de poulet avec des pommes de terre et du soda Fanta. Je ne retournerai pas à cet endroit ni dans aucun autre Burger King.
Merci pour l'avis, Paulo. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Acceptable, rien d'extraordinaire, tout est bon... la nourriture habituelle... le menu m'a coûté 8,5 euros avec la bière incluse. Attention plus ou moins. L'endroit bien.
terrible, même pas pour vous plaindre, le site n'expédie pas, j'aurais préféré aller chez mcdonald's c'est sûr, les employés peu disposés à travailler dans le service client, ne participent pas aux promotions sur l'appli BK, et pour améliorer mon goûter ça est venu froid, ouais, jamais ici
Bonjour Matthieu ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Je n'ai pas eu beaucoup de chance aujourd'hui j'ai commandé un goûter il y avait un cheveu dans la laitue 🤮🤮🤮
Slow Food est là ! Manque d'ingrédients, manque de sauce.. ils oublient deux hamburgers dans le même achat ! Mauvaise expérience, pas l'expérience BK qu'ils ont eue il y a quelques années.
Nelson, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Le pire Burger King du monde ! 40 min en ligne avec 5 personnes devant
Nuno, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Impossible de manger tranquillement, 4 personnes en 15min faisant la manche qui viennent à ta table pendant que tu mange, temps d'attente long, personnel désagréable, frites sèches...
Avis, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
La pire expérience BK de tous les temps. Personnel paresseux et tellement lent. Plus des erreurs avec la commande sur chaque deuxième client ! Plus jamais!
Salut Henrik! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Je n'ai jamais vu un fast-food aussi lent. De vite.... il n'y a rien ! C'était horrible! Inadmissible en effet !
Céline, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Je trouve scandaleux qu'en demandant à la machine ils vous facturent une chose et une autre au comptoir. J'ai passé ma commande sur la machine, deux menus et une sauce barbecue (20,50 €). La opción de pagar en efectivo no estaba operativa por lo que me dispongo a pedir en mostrador, al ver el total (25€), repásanos el pedido y pregunto, a lo que me contestan que en la máquina los precios son más pequeños y allí plus grand. Je me sens trompé.
Les employés sont super antipathiques et montrent un désintérêt total pour le travail qu'ils font. J'ai commandé un cheeseburger, avec des pommes de terre non salées et une sauce mayonnaise à l'ail. Les pommes de terre étaient chargées de sel et de sauce. En tant qu'employé de l'aéroport pour le mauvais travail, ils facturent toujours 0,10 cent pour le sac. Je ne recommande pas.
Bonjour, j'ai eu une expérience terrible, je suis un employé de l'aéroport et je vais régulièrement au Burger King, malheureusement aujourd'hui, j'ai commandé un double bacon au fromage, que je commande normalement, auquel le caissier m'a ÉTRANGEMENT demandé si je voulais une tranche ou 3 de bacon? Bonjour? Quel genre de question est-ce puisque c'est un hamburger avec bacon INCLUS ? QUEL EST MON ÉTONNEMENT, quand je vois que sur la facture, ils m'ont facturé 16 cents pour la tranche 1, et 50 cents supplémentaires pour une sauce aux canneberges, que je n'ai pas commandée et que je ne mange pas. J'ai demandé à changer la sauce aux canneberges en barbecue, ce que mon collègue a aimé. QUEL EST MON ÉTONNEMENT, ENCORE PLUS GROS QUE LE PREMIER, LORSQUE LE BURGER VIENT AVEC 0 TRANCHES DE BACON. SERVICE TERRIBLE.
Si vous avez des commandes qui traînent pendant plus de quelques minutes et que des gens attendent, essayez peut-être de crier le numéro de commande en anglais, cela pourrait aider le client à se déplacer un peu. Prix de l'aéroport, longs délais d'attente.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforcerons quotidiennement de rendre votre expérience meilleure la prochaine fois.
Service correct, bien que les tables n'aient pas été nettoyées et que la sauce nuggets soit payante même si vous achetez des nuggets (qui ont sans doute été faites depuis quelque/longtemps)
Avait une grosse commande, malheureusement 4 choses ont été oubliées et le reçu a été enlevé immédiatement après la 1ère chose afin que nous ne puissions pas obtenir le reste. Dommage de payer pour ce qui finit par être oublié. Mais le personnel était sympathique.
Pire Burger King jamais visité: Sale, lent, personnels désagréable et complètement désintéressé par le travail à faire. Les caissières se moquent tout bonnement des clients La nourriture est servit froide et les boissons aux distributeurs ne sont pas de bonne qualités… A FUIR ! Qualité médiocre par rapport à l’enseigne…
Temps d'attente incroyable. Même s'il est vide, cela prend beaucoup de temps, nous avons 3 personnes qui regardent les tickets de commande et un seul caissier qui travaille.
Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoiles à cet endroit. Il ne mérite même pas 1 étoile. Ils se sont trompés de commandes, l'attente a été extrêmement longue, ils ne nous ont pas donné les choses supplémentaires que nous avons payées, ils nous ont donné des doigts de poulet frits au moins 5 fois et ma femme a eu une intoxication alimentaire. Leur nourriture semble impropre à la consommation humaine. Le pire repas de ma vie. 0/5, je ne peux pas recommander. Du tout.
Salut Benjamin! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® à Lisbonne n'a pas été bonne. Votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Tout d'abord, je ne suis fondamentalement pas fan des chaînes de restauration rapide, cela m'a encore confirmé. Des temps d'attente incroyablement longs malgré une faible occupation, un service antipathique, des gaufres dures et des frites détrempées. Trop cher pour la qualité.
Long ... très long.... 4 clients et près de 20 minutes d'attente 😳 Ils sont quasiment sans concurrence dans l'aéroport Alors j'imagine qu'il ne se tuent pas à la tâche
Merci pour votre commentaire José, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Les travailleurs de la restauration rapide les plus lents et les moins coordonnés que j'aie jamais vus. Attendu 15 minutes pour les frites et la glace
J'ai aimé qu'après avoir pris votre boisson, vous puissiez recharger votre verre "gratuitement" autant de fois que vous le vouliez...... Super idée de ses propriétaires !!!!!!
mauvaise expérience Personnel désagréable et désagréable. Ils ne font pas leur travail et ils vous servent mal, répondant par des monolabos. Pour couronner le tout, ils essaient de vous tromper parce que vous êtes un étranger et que vous ne comprenez pas la langue. 0% recommandé, ils devraient changer de travailleurs car c'est HORREUR.
Dégueulasse le pire fait good que je suis allé, même les frites était trop salé. Je ne comprends pas comment les autorités ne ferme pas ce magasin.
Bien organisé et assez de place pour s'asseoir même avec des bagages. Mais le personnel semble ne parler et comprendre que le portugais, ce qui semble étrange dans un aéroport. Pas de problèmes cependant.
Merci beaucoup pour le message, Boris! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Belle façon de quitter votre salle à manger
Escale sur Lisbonne. Juste le temps de reprendre des forces et hop direction de. Je valide
Long temps d'attente pour la nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Burgers et frites froids. Frites sèches, goût de papier. Ils facturent 50 ct pour un paquet de mayonnaise.
Ils ne sont jamais au courant des restrictions imposées par Covid, Imperial est servi dans un tout petit verre, quand vous achetez un menu normal et demandez du jus à la machine ils vous donnent un petit verre même si vous pouvez boire ce que vous voulez, obliger le client à se lever si inutilement.
La pire expérience que j'aie jamais eue. Ils ont donné notre nourriture à un autre client et nous ont crié que c'était notre erreur et que nous devions écouter, même sur l'écran, il était écrit que notre numéro était toujours en cours.
La même norme que tout le monde, sans grand chose à ajouter, il faut 4 étoiles au lieu de 5 car il devrait y avoir une plus grande hygiène des tables dans cette phase COVID. Ils devraient désinfecter les tables avec une certaine fréquence. ne le faites pas
Service déplorable, ils se trompent sur la commande, demandent le ticket et nous expliquent que l'on ne sait pas lire avant de se rendre compte de leur erreur. Pas d'excuses ni de sourire....
Le restaurant n'apparaît pas très propre. Le personnel se dispute et se trompe de commande. Pas terrible.
Arffff... Les burgers étaient tièdes.
Sois prudent. Un si le cahier EST UN VOLEUR. Je lui ai donné un billet de 50 euros pour un repas qui coûtait 12 euros. Il m'a rendu 8 euros. Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard. Ce qu'il fait pour vous tromper, c'est mettre toute la monnaie dans un petit récipient, ce qui prend parfois. En vous distrayant, il parvient à vous faire remarquer même s'il s'en rend compte.
Le restaurant n'a pas le burger principal, ils disent que c'est complet ! Ensuite, nous avons commandé un repas whooper et après avoir payé, ils nous ont informés qu'ils n'avaient pas le pain pour le Whooper. Ils n'acceptent pas non plus la promotion proposée par Burger King App. Mieux vaut le fermer.
9,70 pour ça. Burger king plus jamais... PS. : beaucoup trop salé
Ai-je déjà pensé que je publierais un jour un avis Google pour Burger King ? Non. Mais je me suis promené juste au cas où et, oh mon dieu, ils ont un "Rebel Whopper" végétalien. Eh bien, comment pourrais-je ne pas essayer? Pour moi, la norme a été établie par Honest Burgers au Royaume-Uni et leurs galettes Beyond Meat. Le Rebel Whopper est-il aussi bon ? Définitivement pas. Mais alors le Whopper est-il aussi bon qu'un de leurs burgers ? Non à ça aussi. Je pense que c'est aussi bon que n'importe lequel des hamburgers à la viande de BK - mais ensuite, étant végétalien depuis 2 ans maintenant, je n'en ai pas eu depuis un moment, alors qui sait. C'est l'une des rares options végétaliennes de cet aéroport, en tout cas, alors prenez-la pendant que vous le pouvez si vous avez faim, je suppose!
Très bons Wgoppers comme toujours, on n'est jamais déçu. La serveuse est super sympa, elle nous a même conseillé d'aller boire un café à côté parce qu'il était meilleur ! Et elle a même rajouté le dessert dans notre menu pour moins cher alors que rien ne l'y obligeait, on l'avait commandé à part.
Bon restaurant et whopper délicieux mais pas de sel disponible pour mes frites ce qui était mauvais. Toujours faire la queue mais c'est ce qu'on attend d'un restaurant à l'intérieur de l'aéroport.
Accueil nul trés peu ou pas de sympathie
Très bien
Sécurité inexistante : les mendiants / pickpockets viennent vous quémander de l'argent lorsque vous mangez votre burger, les employés font semblant de ne pas les voir et les laissent déambuler dans l'établissement comme si de rien était.
Même avec peu de mouvement, c'est le Burger King le plus lent que je connaisse. J'ai abandonné deux fois dans le passé. Il y a tellement de temps entre le hamburger et le reste qu'il fait froid.
Le BK le plus dégueulasse que j'ai mangé. Il manquait la moitié des ingrédients, le pain était sec et s'effritait
Tout va bien jusqu'à présent, C'est juste un Burger King à l'aéroport où beaucoup de clients doivent être servis et le service ne peut pas être exceptionnel en raison de l'économie. Malheureusement, les prix chez Burger King au Portugal sont nettement plus élevés qu'en Espagne ou en Allemagne. Mais il se pourrait aussi que cela soit dû à la situation « aéroport ».
Le Burger King le plus lent d'Europe !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer