Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Alta de Lisboa qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Salle de bain horrible, gérants grossiers, certains employés qui pensent qu'ils s'occupent de tout, regardent mal les clients, service Uber Eats qui prend presque 2 heures à ce jour, je ne sais pas comment ce restaurant ne ferme pas
Nous apprécions les commentaires reçus, ilson, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
J'ai passé une commande aujourd'hui via l'application, le burger était venu complètement avec la viande toute crue à l'intérieur, je n'ai même pas pu manger, il ne restait que les pommes de terre qui étaient super froides 👎🏽
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Palloma.
La propreté des lieux laisse à désirer, les vitres sont tellement sales qu'on voit à peine l'autre côté 😢
Gilson, merci pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Suite bonjour !
Super endroit pour prendre un repas rapide
Hé, Mariana, merci pour la critique ! Chez Burger King, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels. À bientôt! 😜
Varier les mauvais comportements de la petite fille principale. Très mauvais parler à chaque fois.
Bonjour Sukhwinder ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. J'espère que tu passes une bonne journée!
Très sale La salle à manger est très sale, l'extérieur sent même mauvais
Elsa, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Malheureusement, aller à Burger King est toujours une déception. N'importe qui et pas seulement celui-ci. Je n'y vais que sur l'insistance de mes enfants et parce que la qualité est en fait supérieure aux MacDonalds. Dommage que l'incompétence généralisée entraîne des problèmes dans presque toutes les commandes, des articles manquants aux erreurs, mais le pire est une erreur d'enregistrement à la caisse. A est demandé et l'opérateur écoute B et s'enregistre. Quand vous obtenez enfin la nourriture et la parole de l'un contre celle de l'autre. C'est incroyable... et encore pire en livraison à domicile qu'on ne peut pas se plaindre et échanger...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Pedro.
J'ai été intimidé par le gérant du magasin qui, après discussion, est venu à mon retrait en menaçant de m'attaquer, une absurdité complète. Tragique et regrettable,
Nous apprécions les commentaires reçus, José, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
L'employé, Luis Rosa, était impoli et se moque toujours des clients, très impoli de servir les clients.
Hé gabygamer, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Comme cela a déjà été prouvé à quelques reprises, la nourriture prend beaucoup de temps, la salle était un peu sale avec des plateaux sur les tables, des poubelles pleines, des tables à nettoyer. Je pense que les employés se trompent. Plus d'organisation serait bien.
Bonjour Sandra, chez Burger King, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Lisbonne !
j'ai aimé pour la première fois
Merci de nous avoir noté, Samuel! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
La lenteur du service est terrible, j'ai passé une demi-heure à attendre ma commande
Merci pour l'avis, Sonia. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Frites froides et dures, laitue ratatinée
Ariel, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Fast food? Ahahah 1h30 jusqu'à ce que la nourriture quitte le restaurant, service de livraison épouvantable.
Salut Daniel! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
J'ai dû garer la voiture chez Aldi. Entrée mal indiquée. Sinon normal comme les autres.
Merci de nous avoir noté, Carlos! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
Service rapide comme tant d'autres. Chaises bébé sales. Environnement un peu tendu (ethnies différentes)
Salut Nono, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Mauvais service. Quand ils ont beaucoup de clients, ils servent à la va-vite et mal.
Ana, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
L'un des meilleurs burger king que je connaisse. 5 étoiles
La nourriture et le service étaient bons, l'ambiance l'est généralement aussi mais lors de la dernière visite, mon fils qui aime vraiment y aller à cause du parc, mais les enfants qui ne savent pas comment se comporter y vont, donc je n'étais pas content .
Ricardo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Drivetru prend énormément de temps, quelque chose de rapide qu'ils ont réussi à rendre très lent. Première et dernière fois ici !!!
Merci pour les commentaires, Movel, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu environ 1 heure et 30 minutes pour le service. J'ai essayé de contacter le restaurant et ils n'ont pas répondu pour me faire savoir ce qui se passait. Honteux
João, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
J'ai attendu ma commande 25 minutes. Je comprends que je suis venu à une heure très chargée (13h) j'ai commandé un menu simple, sans demandes particulières, un retour d'expérience, en ces heures de plus grand flux de clients, ils pourraient mettre plus d'employés pour être un service plus rapide. Merci
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, ANA. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Pour manger au restaurant c'est 5 étoiles, en plus le service de livraison est dommage, c'est la deuxième fois que je commande et je passe plus d'1h à attendre un en-cas !
Bonjour Gustave ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Un burger king comme tout le monde mais heureusement avec peu de monde.
Bonjour Pedro, chez Burger King nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Lisbonne !
Terrible!!! Aucune convivialité; il semble qu'ils fassent beaucoup d'expédition et la nourriture est vraiment mal servie. La glace est toujours mal servie.hygiène 0
Sonia, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Long temps d'attente pour la nourriture
Heyyy Ana, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝
J'emmène habituellement mes enfants, ils adorent manger la Hamburguer.
Salut Idalice ! C'est super que vous ayez choisi notre Burger King® à Lisbonne ! Vous verrez en revenant, que notre carte a bien plus que les burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Burger King Restaurant avec une variété de fast-food végétarien ainsi. Des membres du personnel sympathiques et serviables et un environnement agréable. Propre et bien rangé!
Merci, B! Nous apprécions grandement votre commentaire.😍 Cela nous motive à continuer à travailler au quotidien pour vous offrir le meilleur de nous-mêmes et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré.🔥 A bientôt !
Les machines de commande et de paiement ne fonctionnaient pas avec le personnel assis à parler. Sandwichs froids et pommes de terre chaudes. Très mauvais nettoyage, beaucoup de bruit avec des enfants qui courent dans tout le magasin. Très mauvais pour ceux qui veulent prendre un repas rapide et continuer le long voyage.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marcia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Un hamburger pourrait être meilleur, un mucado sec, la pomme de terre était très frite.
Merci pour votre commentaire, chez Burger King nous travaillons pour offrir des produits de haute qualité et pour garantir que tout soit au goût de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Excellent service, propreté 100/100, le service de livraison BOLT FOOD est rapide et la nourriture est chaude. Merci à tout le personnel
Bonjour Abdelhadi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 N'oubliez pas que non seulement nous sommes bons en viande,🔥 nous avons aussi des burgers au poulet, des burgers végétariens,🍗 des salades 🥗, des desserts et bien d'autres choses que vous allez adorer !
J'avais 10 minutes de route et personne ne s'est présenté !
Merci pour vos commentaires, Sofia, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
J'ai commandé de la nourriture pour boulons à 13h15 et à 14h26, le coursier a pris la commande pour l'apporter irrecevable
Salut SsadboyY2305RO ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
J'ai passé une commande aujourd'hui, et c'est déjà la 4ème fois qu'il manque le produit et le mauvais produit. Plus d'attention est nécessaire.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Priscilla. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très très très très lent pas de personnel personne pour organiser
Un bon endroit pour tuer la faim rapidement kkkk
Avec 2 voitures dans la file d'attente, cela a pris 50 minutes. La personne qui récupère les commandes sert avec un casque sur la tête car elle fait aussi les livraisons. Pendant qu'elle fait des livraisons, le drive est arrêté, mais la commande a déjà été passée en cuisine. En conséquence, la nourriture était froide. Tout cela avec le magasin à 20% de clients maximum. Un magasin non géré, abandonné, où chacun fait ce qu'il veut.
Ils sont longs à préparer. Et quand ça vient, ce n'est pas la demande qui a été faite. Mauvais service.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Diana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
bien situé Personnel gentil et agile, repas bien préparé!
Salut Daiene, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Tout va mal, retard dans la livraison de la commande.. Je ne reviendrai jamais ici.
C'est la 2ème fois que je viens ici et j'attends plus de 45 minutes. Ce n'est certainement pas de la restauration rapide. J'aime l'espace mais le temps d'attente fera que je ne reviendrai pas.
Bonjour Hugo, merci beaucoup pour votre avis, nous estimons que notre restaurant Burger King à Lisbonne n'a pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
Burger méditerranéen le pire burger de ma vie, burger froid, frites froides, bref mauvaise image de Burger King
Manuel, nous regrettons votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons de faire en sorte que la prochaine fois vous viviez une meilleure expérience.
Une honte pour un magasin, du service à l'hygiène et aux normes de base en matière de chaussures du personnel, qui porte des tongs avec des chaussettes et autres baskets, je n'ai jamais rien vu de tel, un seul employé avec des chaussures appropriées, dans la salle de bain sans papier toilette et portant des couches.bébé par terre et une très mauvaise odeur, la propreté du sol et des tables du restaurant laissent à désirer. .
Terrible attention, il faut répéter sa commande plus de trois fois pour l'obtenir correctement, exemple : j'ai commandé un hamburger sans cornichon ni moutarde, ils nous ont donné le même hamburger même s'ils ont dit qu'ils allaient le changer. Pour les personnes allergiques à certains ingrédients, merci de vérifier attentivement votre commande afin de ne plus avoir de problèmes.
Première fois chez Burger King et ce fut une agréable surprise. Ils ont de la soupe contrairement à beaucoup de Burger Kings, mon hamburger avait une meilleure qualité de cuisson que dans n'importe quel autre Burger King et les pommes de terre étaient chaudes comme elles devraient toujours l'être ! Du coup, je ne retournerai jamais dans d’autres Burger Kings car c’est l’expérience que j’aimerais toujours vivre !! Attentionné, poli !! Merci beaucoup et félicitations, vous avez mis tous les autres burger kings de Lisbonne dans un coin !
Merci, Nous, nous adorons recevoir ce genre d'avis 🙌 N'oubliez pas que vous pouvez commander des accompagnements pour tout ce que vous voulez avec vos menus, frites, Shakes®, King Fusion™ et plus encore. Et le mieux c'est de tout essayer 👀 (clin d'œil, clin d'œil)
Le gros problème ici est le retard, car le restaurant n'a pas assez d'employés pour répondre à la demande.
Davi, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
C'est une expérience merdique. Parce que les livraisons ne sont pas faites et qu'ils ont encore la boîte pour dire que la commande a été livrée. Et quand ils livrent, la nourriture est toujours froide. Quant aux employés, j'ai sérieusement pensé à les licencier, car ils n'ont pas le cadre pour résoudre n'importe quel type de situation. Et même après 6 mois, après la plainte, ils n'ont toujours rien appris.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, [email protected]. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Pendant près d'une heure, dans toutes les commandes auxquelles nous répondions, il manquait toujours quelque chose ou quelque chose n'allait pas,
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, vera. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Ce n'est en aucun cas bon marché de prendre un repas ici. . . rapide oui, pas bon marché. . .
Nous apprécions vraiment votre avis Nuno 🙌 Bien que vous soyez celui qui nous remerciera lorsque nous vous rappellerons que lorsque vous vous inscrivez sur l'application Burger King, vous pouvez obtenir des coupons et des réductions exclusifs ! 🤑
Tout dans cet établissement de BK est ridicule, personnel, service et qualité de la nourriture, ils devraient fermer pour arrêter de s'embarrasser.
Nous apprécions les commentaires reçus, Gabriel, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Je suis allé au Burger King sur l'axe nord-sud à côté de Telheiras et j'ai dû partir sans être pris en charge car ils n'avaient que deux employés qui travaillaient et même les machines pour commander de la nourriture étaient en panne et le guichet automatique aussi. . . Une vraie honte
José, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
C'est horrible pour un client d'aller sur place chercher de la nourriture pour l'emporter pour entendre les employés crier après les clients dans le salon et ils mettent tellement de temps à préparer une commande parce qu'ils sont en flagrant délit, je ne mets pas mon pied plus là
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Tatiana.
NE PAS COMMANDER CHEZ GLOVO. Commandé à Glovo et n'a pas reçu d'informations de suivi car ils utilisent leur propre service de messagerie. Attendu une heure pour la livraison et n'est jamais venu. J'ai contacté le restaurant et ils nous ont reproché parce que nous avons un numéro international. Jamais été un problème auparavant et nous avons utilisé Glovo des centaines de fois. Service client pathétique.
Lee, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Malheureusement, le service est toujours mauvais et c'était la dernière fois que j'y allais. Je l'ai aussi trouvé sale, peu soigné, les employés étaient lents et ne savaient pas comment expédier les commandes.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, DOMINGOS.
Mauvaises expériences dans ce Burger King. Tant dans les commandes passées au restaurant que dans les commandes à livrer à domicile. Au restaurant, service super lent, employés très impolis qui semblent rendre service au client. Dans les livraisons, les commandes qui mettent près de deux heures à arriver. Lorsqu'il est contacté plus d'une fois, même pas des excuses. Restaurant de restauration rapide, qui a très peu de restauration rapide. je ne recommande pas!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Raquel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Personnel non professionnel. J'ai dû répéter ma commande plusieurs fois et ils savaient toujours comment demander mal. La commande a mis plus de 30 minutes à être prête et l'un des hamburgers est arrivé complètement froid. L'espace est très agréable, malheureusement le reste n'est pas à la hauteur.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Cristiana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
J'ai déjà passé une commande et ils ont livré la commande de quelqu'un d'autre, j'ai appelé et ils ont dit que ce n'était pas leur problème. Maintenant j'ai redemandé et ça fait plus d'1h pour quitter l'écran "préparer la commande" dans l'application, le coursier y est déjà allé 2x. Quand je l'ai reçu, il manquait toujours. Dommage, service déplorable
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Amanda.
Via glovo j'ai passé commande à 21h30... il est 23h04 et rien n'est arrivé, personne ne m'a appelé ni fait le point sur la situation. J'ai appelé plus de 10 fois sans avoir de réponse. J'ai demandé à Glovo d'annuler la commande... Je ne conseille pas l'expérience...
Bonjour John! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Commande super chronophage (une demi-heure d'attente), et puis ils me donnent la commande toute changée. je ne recommande pas
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Diogo.
BACON BRUTAL CROUSTILLANT. J'ai vraiment adoré ce burger, cette saveur était comme le nom, BRUTAL.
Laura, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ! 🔥 Nous espérons que maintenant vous pensez à nous chaque fois que vous cherchez un fast-food à Lisbonne 👉👈🙄 Avec notre grande variété de produits, ce n'est pas difficile 😝 Revenez bientôt !
1h30 pour livrer une commande, même avec le temps de tout bien faire ils ont livré les plats froids. Honteux. Helpline d'ailleurs sans souci d'aider vraiment, ils renvoient au "restaurant" qui à son tour est géré par une totale incompétence.
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre commande, David.
Des pannes à tous les niveaux... Livraison en dehors du délai défini... Seule la moitié de ce qui a été commandé et facturé a été livré... Il a fallu quatre appels téléphoniques pour régler la situation... J'attends toujours la livraison... Beaucoup de mal... Je ne peux que l'évaluer comme un mauvais service.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Eduardo.
Ce magasin a une équipe très faible, depuis l'ouverture jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a manifestement aucun investissement dans le recrutement et la formation des employés. Il n'y a pas une seule commande qui sort correctement.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Patricia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Ils ne reçoivent jamais une commande correctement. Il manque toujours quelque chose. Au dernier essai, ça va de mal en pis. Rien de tel que d'avoir la responsable de BK en uniforme, avec son casque sur la tête, assise aux tables en train d'embrasser son petit ami pendant qu'une discussion a lieu entre employés dans l'espace vestimentaire.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Tiago. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service très lent. Défaut de livraison des commandes, la commande passée arrive parfois incomplète, il manque quelque chose. Il se trouve que j'ai passé une commande que j'ai attendu deux heures, elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé là-bas deux fois et une fois ils ont dit que c'était en route, qu'ils l'avaient livré eux-mêmes, et la deuxième fois que j'ai appelé, ils ont dit qu'ils avaient déjà livré à Glovo. Je ne mets pas zéro étoile car ça n'existe pas. Revoyez les événements car je ne serai plus votre client. Et je ne le recommande pas du tout...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, aida.
Si je pouvais donner une note de 0, c'est ce que je ferais. Service horrible, ils font constamment des erreurs dans les commandes, en personne et sur commande, ils mettent des heures à livrer et parfois ils ne le font même pas en prétendant avoir livré aux coursiers glovo alors qu'en fait l'application indique qu'il est livré par le restaurant lui-même. Je ne le recommande pas du tout.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Vera. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
A noter si une grande désorganisation dans tout le restaurant... Commandes de plus de 30 min. La chambre sans nettoyage. Les commandes disparaissent des écrans sans être livrées. Ce qui est dommage car la nourriture est variée et savoureuse, mais le service est mauvais.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Carlos.
Le pire service. Ils se trompent presque toujours de commande et le temps d'attente n'est même pas mentionné. Et pour sortir de là, il faut généralement faire la queue aux pompes à essence comme s'il fallait mettre du carburant 👎🏼
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Znigans.
Ce Burger King n'a pas de coin à saisir. Des employés aux managers, l'incompétence est stupéfiante. Même les responsables des livraisons à domicile ne sont pas assez responsables pour accepter une telle tâche. 4 fois je suis allé à ce Burguer King et tous ont toujours des problèmes c'est dommage.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Rubén.
Parfois tu attends longtemps pour manger et l'organisation est lamentable : si tu as beaucoup de commandes au drive in, ils quittent le restaurant... J'ai déjà attendu 1h pour manger. La nourriture est ce à quoi vous vous attendez.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ricardo.
Le pire restaurant que je connaisse ! Toilettes sales des toilettes avec excréments, évier sanglant, dommage ! sol du restaurant complètement cochon qui colle les pieds, 40 minutes pour aller chercher un hamburger sans commande spéciale tout le personnel désorganisé ne sachant pas ce qu'il faisait avec d'innombrables demandes échangées surréaliste en effet !
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ricardo.
Je ne pense pas que ce soit normal à chaque fois que vous passez une commande, vous n'envoyez jamais tout...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, susana.
Aujourd'hui, nous avons commandé via Glovo et avons attendu deux heures pour la nourriture qui n'est jamais arrivée. La ligne d'assistance du distributeur n'a pas pu entrer en contact avec le restaurant et lorsqu'un coursier a finalement communiqué avec nous, il a demandé satisfaction au restaurant alors qu'il était de garde avec nous, ce à quoi on lui a dit que nous n'avions rien à voir avec le retard de la nourriture et que nous avons dû attendre. Commande passée à 21h35 et annulée à 23h car le restaurant n'a pas pu honorer la commande. Cela ne vaut pas la peine de dire à quel point nous étions agacés par la situation et à quel point le restaurant manquait de respect. Je ne recommande le restaurant à personne.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Joana.
Burger king avec le service le plus lent du pays probablement !!! S'il y a beaucoup de mouvement ou s'ils sont en temps mort, la vitesse de travail est toujours la même, très lente ! Ils ne sont pas organisés dans la commande et ne se guident pas, souvent ils ont les hamburgers prêts sur le plateau à sortir mais ils ne se guident pas avec les commandes. Terrible
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Mara. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Le service est lent, oh mon Dieu, ça donne envie d'y retourner par rapport à manger le pain c'est moins bon qu'avant tout le reste est bon mais ne vous méprenez pas car quand vous pensez aller au Burger King c'est parce que du vite car comme ça je préfère aller au resto puisque je dois attendre
Salut Ana, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥
Il est rare que la commande arrive correctement, même si le personnel est généralement travailleur et amical pour résoudre les situations. Les piqûres de fromage au piment sont de pire en pire, c'étaient de délicieuses boules de fromage doux et velouté avec les jalapeños leur donnant cette touche épicée, de nos jours elles ressemblent plus à des boules de farine avec une légère saveur de fromage et avec quelques chips verts.
Bonjour Ricardo, Saviez-vous que vous pouvez déguster Burger King où vous voulez, avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Utilisez simplement notre application.
Mauvais service, personnes sans qualification. Service extrêmement lent et désorganisé, ils ne peuvent pas faire 1 commande correcte. En plus d'être moins cher d'aller au restaurant que de manger au fast-food
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, oscar.
Je ne suis jamais allée dans l'établissement, mais je commande en livraison et, pour les commandes pour une seule personne, le temps de préparation des plats est presque toujours lent pour un fast-food. Aujourd'hui, j'ai passé une commande pendant les "heures mortes" et cela a pris plus de 30 minutes, alors que j'habite relativement près, et qu'il manquait un article (des frites king). Je ne lui donne pas une note inférieure car la nourriture végétarienne est savoureuse.
Le service peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais l'espace est grand, la nourriture est bonne et le personnel est attentif. Répéter. Les pommes de terre nouvelles suprêmes au bacon et au fromage sur la photo sont superbes
C'est dommage ce qui se passe aujourd'hui avec mes commandes ils font les promotions à domicile j'ai 4 personnes à la maison et je dois faire 4 commandes pour que les promotions payent j'ai dû payer 4 transports pour la commande car le burguer King a dit non Je ne permets pas de faire les quatre demandes en tout. C'est dommage, j'ai donc fait 2 demandes et je dois payer deux transports. Je ferai la réclamation via le livre des réclamations de l'établissement Alta de Lisboa. Passe une bonne nuit.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, bauto.
Je viens de porter plainte.Gérant mal formé. Profiter. J'ai été 3 X pour déjeuner ici. Le 27 décembre ils ne m'ont rien demandé, ni certificat de vaccination ni test et après le 1er décembre c'est obligatoire. Le 29 j'y suis retourné, ils m'ont demandé un certificat et je l'ai montré. Mais j'ai dit qu'ils ne m'avaient pas demandé le 27. Aujourd'hui, le 30, j'y suis allé et ils veulent un test négatif. Depuis hier, ce n'était même plus nécessaire et le 27, ils n'ont rien demandé et j'ai mangé à l'intérieur de l'établissement. Manque de soins et d'hygiène. Manque d'éducation et de notion. Une atteinte à la santé publique en temps de pandémie. Déprimant. Je n'y retournerai pas.
Il n'y a pas une fois que le drive ne passe pas 5 minutes sans réponse, qu'il ne reste pas entre 15 à 20 minutes dans la fenêtre pour recevoir la commande, il n'y a pas une seule fois que la commande arrive en entier. Je suis actuellement sur le parking à attendre qu'ils viennent me livrer 4 ailes de poulet après avoir déjà fait la queue pendant 15 minutes à les attendre. Je viens seulement parce que c'est pratiquement collé à ma maison. Le pire service sans aucun doute
Fréquentation lamentable. On nous demande d'utiliser les kiosques, mais ils ne fonctionnent pas bien. La nourriture n'avait aucune saveur, sans aucun assaisonnement (cela ne m'est jamais arrivé). Beaucoup de retard dans la livraison des commandes, et les hamburgers déjà faits attendent d'être livrés. Ils ne lisent pas correctement le ticket et livrent les mauvaises boissons. Désolé pour le ticket qui ne contient pas toutes les informations. La différence est entre la bière avec et sans alcool. Je pense que le billet est explicite. Bref. Horrible
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Carina.
L'homme au boulon attendait 30 m pour 1 menu whooper et 1 menu king ovo, et quand il me le donne, vous avez l'incapacité d'envoyer tous les articles. Oups Il manque littéralement 1 menu complet. Vous êtes une honte. Même les hamburgers ne savent pas faire une telle incompétence. Je voudrais savoir qui est la personne analphabète qui ne sait pas voir qu'il y a 2 menus.
Marco, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Service lent, nous avons commandé la nourriture à emporter et ils se sont trompés plusieurs fois, ils ne mettent pas de ketchups. Ils n'acceptent pas les coupons ou les cartes Continente, honteux. À 1,5 km se trouve Burger King à Telheiras, bien mieux et tout fonctionne bien et en temps voulu.
Au drive, assurez-vous de prendre tout ce que vous avez payé, frites froides et erreurs de facturation. C'est assez fréquent, d'après mon expérience. Depuis la dernière visite, c'était une combinaison des trois problèmes. Éviter.
Gonçalo, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Le restaurant a des serveurs sympathiques, mais évidemment il y en a des désagréables. L'un des ouvriers (Susana) regarde les clients avec dégoût. Interrogé, il ne répond pas et ignore ceux qui veulent être pris en charge. Ne nous donnerait pas de verres simplement parce que nous avons choisi de l'eau en bouteille au lieu des boissons de la machine ! Pour l'amour de Dieu! Je suis vraiment désolée car j'ai toujours eu de bonnes expériences à l'établissement... J'espère qu'elles s'améliorent !
Burger King est Burger King, comme McDonald's est McDonald's. J'y suis allée pour essayer la nouveauté, pour moi bien sûr, PROVOLONE & Tomate Sèche, et si vous voulez savoir j'ai beaucoup aimé. Le temps d'attente, avec peu de monde, était trop long. Entre l'arrivée, la commande et la réception du paparoca, il a fallu environ 45 minutes. C'est trop pour ceux qui sont pressés car les horaires des avions ne pardonnent pas... ;-) Je donne trois étoiles pour le temps d'attente !!!
Des préposés mal intentionnés ! Nous attendions à la caisse et nous avons dû demander à être pris en charge, car ils nous ont ignorés. Dans le King Junior Combo, il indique sur le panneau, un jouet Bob l'éponge et lui donne un jeu de rôle, ridicule.
La première fois que j'ai commandé en ligne pour ramener à la maison, temps estimé 30 minutes juste, commandez bien, j'ai aimé, je le recommande. Super
J'ai passé environ 1h30 à attendre juste 2 poulets croustillants et 2 verres, même si c'était de la livraison à domicile ma maison n'est qu'à 5 minutes à pied ce qui rend le trajet en moto encore plus rapide et pour améliorer la situation j'étais dans 1 verre gauche. Commande passée à 12h53 et reçue à 13h25 est regrettable.
Je suis actuellement sur le trajet, et il faut 15 minutes pour s'occuper de chaque véhicule. J'ai déjà passé la commande il y a 20 minutes, et avec tout ce temps d'attente je vais devoir rajouter un autre hamburger car ma copine est déjà possédée avec le temps que ça prend, et quand elle est possédée, elle a faim.
Chaque fois que j'y vais, je n'ai jamais une bonne expérience, ils oublient toujours quelque chose ou changent l'ordre. Aujourd'hui, 1er juin, je suis allé commander deux salades César avec du poulet croustillant, ils ont partagé une panure entre les deux salades, je ne sais pas si vous pensiez qu'on ne s'en apercevrait pas, j'ai travaillé sur un Burger King, ils n'ont ne mettez pas le fromage râpé, l'une des salades n'avait pas d'oignons croustillants, ils ont laissé les deux sans oignons croustillants. Toujours des files d'attente énormes. Vous ne comprenez pas les longues files d'attente si le service est si mauvais après. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'y allais. Et je vous conseille sincèrement de faire de même. C'est tres mauvais.
Faites attention au prix catalogue et au montant facturé pour les machines et les boîtes, exemple - Oeufs sucrés King Fusion, 2 € sur la table et 2,30 € sur les machines et la boîte .....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois.
Personnel insuffisamment formé et connaissant peu les produits Burger King. Quand on demande un supplément de menu, on dit qu'il est limité à un seul produit par menu, ce qui n'est clairement pas vrai, comme ce n'est décrit nulle part, le client peut en choisir plusieurs, ce qui arrive chez plusieurs Burger Kings. En plus de ce manque évident de connaissances, nous avons aussi les heures d'ouverture. Ils ferment très tôt pour la zone en question. Ils ont clairement besoin d'un changement de direction, revoir les conditions promotionnelles et étudier un peu plus la carte afin de pouvoir conseiller et offrir le meilleur service client.
Temps d'attente et honteux pour un fast food ! Je n'ai jamais rien vu de tel, j'habite à moins de 2 kilomètres de Burger King à Alta de Lisboa, même si j'attends une heure pour la commande ! honteux
C'était la 1ère fois que j'y allais et que j'achetais 3 menus. 2 avec double viande et 1 normal. En arrivant à la maison, il y en avait deux avec 1 viande. Morale de l'Hostoria J'ai payé plus pour moins de nourriture... La prochaine fois, j'ouvrirai les hamburgers et je vérifierai pour que cela ne se reproduise plus... que vous l'aimiez ou non
Ouais ..... c'est déjà ouvert mais malheureusement c'est le pire Burger King que je connaisse. Au drive in, l'attente entre mon arrivée et mon départ était de 35 minutes. Inacceptable..... et pire je rentre chez moi et les hamburgers ont été changés après tout. Rien de ketchup, rien de serviettes... de toute façon... très mauvaise expérience. Aujourd'hui le 11/08/2021 je suis revenu. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, le service est toujours aussi horrible, la quantité de glaces et de topping et de rire. 2ème et dernière fois.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–02:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–02:00 |
Mercredi | 11:30–02:00 |
Jeudi | 11:30–02:00 |
Vendredi | 11:30–03:00 |
Samedi | 11:30–03:00 |
Dimanche | 11:30–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer