Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Ambérieu-en-Bugey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le service est très rapide, les employés sont agréables et souriant ! Je recommande
Manque de professionnalisme Table salle Burger froid Manquait 1 Burger et attente de plus de 20 minutes
Arnaque sur les burger soit disant mystère que des crispy chicken a chaque fois et en x2 en plusieurs jours sur ce bk... et me dite pas l'algorithme hein... sinon attention vérifier bien la commande
Commande passée à la borne à 13h05, Annulation de ma commande après 45 minutes d'attente à 13h55 !!! Un nombre incalculable de personnes mécontentes. Inadmissible !!! Dans le mot Fast Food, il y a FAST ! Merci BK Ambérieux. Nous n'avons pas mangé du coup. Que le personnel prévienne de l'attente serait le minimum pour ne pas perdre notre temps ! Je ne retournerais jamais ici.
Bonjour Frederic, Nous nous excusons pour cette expérience inhabituelle. En effet, nos équipes sont organisées d'une certaines manières pour que le rush se passe sans accroc; il arrive toutefois que le retard se créée quelque part et impacte les commandes suivante créant de l'attente démesurée. Nous attendons votre appel au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre situation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Je suis tolérant mais c’est une dinguerie le temps d’attente à chaque commande click and collect, 45 min minimum ..
Restaurant propre rien à dire agréable bon service pas trop d’attente 👍🏼 demande mina pour vous servir
Merci ija_alpha-boussa pour votre super note ! Effectivement, le service ça nous connait ! 😉 Mina et toute l'équipe sont ravis d'avoir pu servir nos Kings. À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Très bon accueil de mina très gentille agréable souriante restaurant propre rien à dire
Merci Theking elv pour votre gentil avis ! Ça c'est certain, vous ne serez jamais mieux accueilli que par notre équipe ! 😉 À très vite dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
très bon service de mina, bonne accueil restaurant propre rien a dire
Merci pour votre super commentaire Mae-Lys ! Mina et toute l'équipe sont réjouis de vous savoir satisfait ! ☺️ À très vite dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
Célèbre chaîne de burgers nouvellement installée à Ambérieu. le service est très efficace réduisant souvent l'attente à presque rien. Les burgers sont bons même s'ils ressemblent vraiment très peu à ceux sur les bornes de commande.
Merci pour votre note Jean-Pierre, Rapidité et efficacité, c'est comme ca chez les Rois du Burger👑 ! Tout l'équipe vous remercie. A très vite. L'Equipe BK 🍔🔥
Je ne connaissais burger King que de nom avant qu'il ouvre sur Ambérieu. Je beaucoup aimer cela permet de changer de recettes par rapport à l'autre fast food.
Merci Grégory pour votre super avis ! Il n'y a que chez nous que vous pouvez vous régaler comme ça ! 😋🍴 À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔🔥
Service rapide. De bons menus. Repas partagé avec un ami ce jeudi 21 septembre. Café offert en terrasse par le gérant ( je pense) j ai vraiment apprécié ce côté relationnel
Merci pour votre super avis Severine ! Rien ne manque pour que vous puissiez passer un bon moment ! 😉 À bientôt dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
Aucune hygiène les portes sales les WC pas top,les tables mal ou pas bien nettoyer les personnes à l'accueil n'accueille pas vous devez attendre beaucoup pour la commande à comparé du Burger King de Tignieu je nest rien à dire tout est nickel mais la c fini je n'y retourne plus et j'ai oublier les mouches affreux très très tŕs déçu 1 équipe qui fait voir qu'elle est blazé au bout de sa vie
Bonjour Nathalie. Nous nous excusons pour cet inconvénient exceptionnel que vous avez pu rencontrer. En effet nous travaillons toujours à donner le meilleur pour nos clients. Pour la propreté nous sommes désolés car nous nettoyons au maximum, il arrive cependant que nous ayons un court laps de temps ou nous laissons la salle lorsque le personnel est en effectif réduit. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Problème de cheddar et bacon Restaurant super activé car ils ont fait un geste commercial et dame très sympathique au téléphone
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolé de la gène occasionnée. A bientôt en restaurant. L'équipe BK 🍔🔥
Drive très très long ... souvent des erreurs dans les commandes. L'équipe est toute fois agréable mais service médiocre..
Bonjour Maelle, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ferons un retour au équipe quant à votre expérience. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
J'ai passer pour manger hier midi avec ma femme on a été vraiment déçu on a attendu la commande 25min une fois la commande arriver les sandwichs complètement froid et les frites pareils c'est une honte!!!! comment peut t on nous ramener un plateau comme ça sachant que la commande été prête 10 min avant !!!! Au prix où on paye les menus c'est inadmissible !!!!!! je recommande absolument pas. ..... A fuir !!!!!
Bonjour Benjamin Guerville, Nous nous excusons pour l'attente que vous avez pu avoir. Nous faisons tout pour servir tout le monde sans délais, mais il arrive parfois que des situations nous retardent et répercute cela sur le service. Nous vous invitons à nous appeler au 04.28.41.02.70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Personnel sympa et réactif par contre niveau qualité des burgers, ce n'est pas top comparé à d'autres Bking d'autres villes. (Bking muse à Metz) Steak trop cuit et quasi pas de sauce à l'intérieur, ça donne l'impression de manger un burger de la veille alors que ce n'est pas le cas. Dommage.
Bonjour Guillaume Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe BK.🍔
Ce soir de passage sur Ambérieu nous sommes allés manger au nouveau burger king . Le fast-food est moderne et propre. Une équipe souriante et performante. En plein rush nous avons eu la commande rapide et chaude . Rien à voir avec celui de Meximieux. Je vous invite à faire une formation pour celui de Meximieux. Un burger king d'Ambérieu digne de ce nom .Une petite attention pour les personnes malvoyantes car il y a des inscriptions en braille pour indiquer les différentes salles.A recommander+++
Merci Bruna pour votre avis extra 🤩 ! Vous avez pu y assister, nous ne mettons rien de côté pour satisfaire nos Kings ! 😃 À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Arrivés à 13h et repas servi à 13h40, tous était froid ( le vrap et les frites), et le service nul, beaucoup de monde à la cuisine pour pas grand chose. Prochaine fois irait ailleurs.
Bonjour Michel andlauer, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt 👌 L'équipe BK 🍔
Attente de 45 min pour un seul menu !!! Du jamais vu dans un fast food… Même pas un mot d’excuse ! Et en plus une grande frite qu’à moitié remplie… bref à fuir le dimanche soir.
Bonjour Elodie SAINTOT, Nous nous excusons pour ce temps d'attente que vous avez eu.. Nous allons réunir les équipes afin de comprendre ce qui a pu causer ces problèmes. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte; nous attendons votre appel. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, d'habitude le service est correct mais 45 minutes d'attente ce dimanche peu avant 21h, les burgers arrivent à peine tiède, les frites froides et le cheddar aussi, les glaçons fondus, la cuisine semblait tenir la cadence mais le service, du tout. Pas d'excuse à l'arrivée de la commande. Plusieurs commentaires ce soir disant la même chose ce soir, ce qui montre que ce n'est pas une expérience unique. Assez déçu
Bonjour Peilareunion, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette attente trop importante. Nous allons revenir sur le rush avec nos équipes afin de comprendre l'origine de ce problème. Appelez nous au 04.28.41.02.70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte; nous attendons votre appel. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
45mn d’attente pour une commande un dimanche soir à 20h45…est ce encore un fast food ? Produit qui arrive froid, glaçons fondu dans les boissons (c’est dire l’attente).. aucune excuse pour l’attente de la part des serveurs. A fuir.
Bonjour Thomas Ho-chui, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter directement au 04.28.41.02.70, afin que nous puissions échanger sur le sujet. Bien à vous. L'équipe BK.
Bon fast-food. Je préfère leurs burgers (par rapport à leur principal concurent) mais moins leurs desserts. Il manque aussi, mais ce n'est que mon avis, des salades. Petite aire de jeux pour les enfants qui est appréciable.
Merci pour votre note Christelle ! Nous sommes ravis que notre royaume vous plaise et à nos petits Kings aussi. À très bientôt chez nous. -L'équipe BK 🍔👑
Des débuts prometteurs, puis finalement ne sont pas mieux que leurs concurrents. Nous avons mangé sur place un dimanche soir en août, nous avons patienté 40mn pour 2 menus et avons dû nous relever 3 fois car il manquait la moitié de la commande. Rebelotte, commande au drive ce soir, il manque les frites. Desoeuvrant.
Bonjour Océane Loison, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces manquements. Un retour auprès des équipes sera effectué pour comprendre l'origine des problèmes. Appelez nous dès maintenant au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre en compte votre réclamation. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Bel aménagement avec une grande terrasse. Facile d accès avec un grand parking Service rapide avec le sourire Burger+frites : un régal !!!
Merci pour cette excellente note THE BRESSE ! Plus satisfait que vous ça n'existe pas ! 😉 À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Comme dans tous les fasts food, il y a des erreurs parfois. Mais Cindy est fantastique. Elle a accueilli ma maman avec beaucoup de gentillesse et l’a aidée du début à la fin pour commander sur les bornes. J’ai rarement vu un accueil comme celui-ci dans ce genre de restaurant. Merci Cindy 🌸
Merci pour votre super note Esther ! Toute notre équipe est là pour nos Kings, sans hésiter ! 😃 À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Deuxième fois qu'il n'y a plus de produits au moment de passer la commande sur internet, galère obligé de tout recommencer si cela continue j'irai ailleur. En plus tout était froid
Bonjour Alain, Merci de nous avoir signalé votre déconvenue et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous svp nous contacter directement au restaurant au 04.28.4102.70. Très cordialement, L'équipe BK.🍔
Pour la """qualité""" fast good, c'est tout de même mieux que beaucoup de grandes chaînes. Par contre de gros soucis niveau gestion. Commande en ligne annulée mais débitée, un temps fou perdu sur place, pour qu'au final il manque pas mal d'articles... Pas de geste commercial...
Bonjour Lokhades, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous svp nous contacter directement au restaurant 04.28.41.02.70. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe BK🍔
Application smartphone qui débite votre compte en banque. En revanche impossible de valider la commande. 1 heure d'attente. Les desserts commandés pas dispo, bien que payés. Les desserts proposés en remplacement pas dispo non plus. Tout ça pour se retrouver finalement avec deux desserts manquants. Même pas un geste commercial. Pathétique
Bonjour Mickael, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces manquements. L'équipe va être réunie afin de comprendre l'origine de cela. Appelez nous au 04.28.41.02.70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte; nous attendons votre appel. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Oubli d’un sandwich à emporter ! génial quand on s’en rend compte une fois à la maison! coca cherry tellement coupé à l’eau qu’il n’a aucun goût..
Bonjour Victorine LETE, Nous nous excusons pour ces manquements que vous avez expérimenté. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte; nous attendons votre appel. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Le big king était minuscule et le pain était dur. 8euros pour ça !!! De plus, il y a encore des verres en carton.
Bonjour Xavier Buttard. Nous nous excusons pour cette expérience inhabituelle que vous avez pu expérimenter. Nos sandwichs sont fait en cuisine lors des commandes et ont une courte durée de conservation que nous respectons: quant aux portions, elles sont règlementées et nous les suivons. Nous attendons votre appel au 04.28.41.02.70 afin que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Plus d'une heure d'attente un jeudi soir, une honte !!!! A savoir que le drive est prioritaire sur les bornes ainsi que sur le click and collect !!!! Donc aucune plus value...conclusion, choisissez le drive et boycotter le reste !!!
Bonjour Loic, Nous nous excusons pour cette expérience inhabituelle. En effet, nos équipes sont organisées d'une certaines manières pour que le rush se passe sans accroc; il arrive toutefois que le retard se créée quelque part et impacte les commandes suivante créant de l'attente démesurée. Nous attendons votre appel au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre situation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
venue pour manger sur l'heure de midi . Servie rapidement , le personnel souriant et Gentil comme d'habitude. c'est agréable de venir Une responsable faisait un sondage et c'est arrêter vers nous . Nous à offert un café 😀☺️ c'était vraiment très gentil Je recommande burger king Ambérieu. 👍 Merci beaucoup
Merci pour cette superbe note Sandra ! Nous sommes ravis que nos Kings soient comblés ! 😀 Effectivement et tout comme vos avis, nous avons une équipe au top. À très vite dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
Nul ,Idem que son concurrent direct en face....mieux vaut faire 10km et aller à meximieux....froid, long , manque de sauce . Bref à fuir....
Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter directement au 04.28.41.02.70, afin que nous puissions échanger sur le sujet. Bien à vous
J'ai récemment découvert le Burger King d'Ambérieu en Bugey et je suis agréablement surpris par la qualité de leur restauration rapide. Les burgers sont vraiment savoureux et bien préparés, surpassant même certaines chaînes concurrentes. Ce qui est génial, c'est que les prix sont plus abordables que ceux de certains autres endroits. Le service, que ce soit au drive, sur place ou en livraison, est impeccable. J'ai cependant rencontré un petit problème avec un code promotionnel que j'avais obtenu en répondant au questionnaire de satisfaction sur mon ticket de caisse. Les employés semblaient ne pas être au courant de la manière de l'utiliser. Mis à part cela, tout est excellent. Un geste commercial pour résoudre ce genre de problème serait un vrai plus. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Burger King d'Ambérieu en Bugey pour une expérience de restauration rapide.
Merci pour votre superbe avis Benjamin ! Votre recommandation nous fait chaud au Whopper ! À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Devient comme le McDo d' en face on arrive déjà sur des frites recuites , sur des burgers préparés y a bien trop longtemps ( partie du pain hamburger sec et dur) et un coca sans coca juste une petite saveur dans de l'eau pétillante... Bien a l'ouverture mais rapidement sur les mauvaises habitudes des fast food....
Bonjour Micka, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter au 04.28.41.02.70 L'équipe BK🍔
Je viens d'aller au drive arriver a 23h20 23h43 toujours pas servis et l'hôtesse de caisse désagréable. Aucune excuse ni même un geste pour l'attente . Je suis partie sans mon menu et j'ai préférer allez chez mc do ou l'accueil est au top . J'ai même téléphoner on m'a raccroché au nez honteux plus jamais j'irais.
Bonjour Maxime, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous aimerions prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de nous apporter votre aide dans cette démarche, merci de bien vouloir nous contacter au 04.28.41.02.70 L'équipe BK.
Enfin un Burger King digne de ce nom !! Propre, service rapide, beaucoup de personnel, sanitaire propre, cadre hors ville ... Le tout a 12h30 !! De plus on nous a proposé de l'eau pour la chienne spontanément.. c'est rare de nos jours surtout en fastfood !Continuez !
Merci pour ce gentil avis Pierre ! Vous avez trouvé le mot pour nous décrire ; parfaits ! 😉 Votre recommandation nous fait chaud au Whopper ! À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Comme d'habitude ,pas déçu par la qualité des burgers. Je n'ai pas mis 5 étoiles car sur un burger le pain était trop sec et le burger un peu trop tiède. Nous avons été servis assez rapidement. L'ambiance par contre n'était pas terrible car les musiques genre Jul ne sont pas à mon goût mais je comprends qu'il faille plaire aux plus jeunes.
Bonjour Ticia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité, néanmoins nous allons remonté votre remarque aux Managers. Peut-être que la prochaine fois, nous obtiendrons une ⭐ de plus 😉 A très vite L'équipe BK🍔🔥
Personnelle très agréable souriant et à l’écoute des demandes personnalisées sur les commandes Nous venons régulièrement et n’avons jamais été déçu sauf quelque petit manque comme les serviettes et fourchettes mais sinon au top
Merci Zouzouille pour votre fantastique avis ! Vous avez tout dit, ici c'est au top ! ☺ À bientôt dans notre restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Super restaurant un peut d’attente mais les 3 filles du drive mon bien fait rire l’attente nous a semblé moins long , aucune erreur sur la commande service de qualité !!!
Merci Luna pour votre fantastique avis ! Vous avez tout dit, ici c'est au top ! ☺ À bientôt dans notre restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
J’ai commandé un wooper et il était pas très bon et à peine tiède, même avec les glaçons le coca n’était pas très frais. Pas top
Cher Christophe, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers. Gardez la flamme et venez retenter votre chance c'est nous ! L'équipe BK 🍔🔥
Burger King n’étais pas trop mon truc jusqu’à présent, mais quand j’ai rencontré ce personnel j’ai eu des étoiles dans mes yeux ! Vous êtes au top ! Ne changez pas ! Et je reviendrai avec plaisir ! Bonne continuation 😊
Bonjour ATK_TROTIRIDER Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très bientôt. L'équipe BK🔥🍔
Vraiment déçue de l attitude des filles du comptoir... Pas très professionnel... Et la politesse est loin d être là priorité... Le service est à revoir ... Je ne reviendrai pas
Bonjour Elodie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe BK 🍔👑
Je remets un avis très bien suite un problème je remercie le directeur de burger king pour son geste 😊😊
Bonjour Estelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt chez nous. L'équipe BK🔥🍔
Très déçu, mon chicken Louisiane steakousse pas cuit, on demande de le refaire, le cheddar n'était pas fondu, on nous ramène le même burger a peine plus chaud que le premier, donc on a redemandé de le refaire une nouvelle fois, et surprise, toujours pareil, en faite mon cheddar était presque aussi froid que les serveuses, et les king fries étaient guère mieux ! Franchement je suis déçu de ce repas !
Bonjour Maxence, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers. Nous espérons vous revoir rapidement afin de connaître une meilleure expérience. 😉 L'équipe BK 🍔🔥
Plus d’une heure d’attente pour une commande pas préparer alors l commentaire du personnel qui soit dit en passant n’y sont pour rien ! Nous avons pas de personnels et ceux que nous avons sont que des mineurs qui ne peuvent pas f ire plus de 22h ! Alors j’invite aux managers et à l’enseigne de recruter de bien payé et de revoir son organisation! Je n’ai jamais vu cela !
Bonjour Evelyne, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En esprérant vous revoir bientôt 👌 L'équipe BK 🍔
J'ai pas l'habitude d'aller au burger king mais étant sur la route a une heure tardive j'ai pas eu le choix. J'ai été bluffer par la qualité des sandwichs et le sens du service. Je suis végétarien et j'avais le choix. Le restaurant était propre avec une belle terrasse.
Merci Seghir pour votre fantastique avis ! Vous avez tout dit, ici c'est au top ! ☺ À bientôt dans notre restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Les employés sont exécrables entre eux. 2/3 employées ne font rien et passent leur temps à rigoler alors qu’il y a énormément de monde qui attendent leur commande. Ils se disputent en cuisine devant les clients… lamentable … C’est la deuxième fois que je viens et la deuxième fois que je vois ça. Il faudrait revoir la politique d’embauche. Et cerise sur le gâteau, une de ces employées a fait tomber un sandwich par terre, la ramassé et l’a mis dans un sac pour une commande à emporter (tout ça en rigolant). Bref, je ne reviendrai pas.
Bonjour Orlane, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons tout de même pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain passage dans notre retsaurant. L'équipe BK 🍔🔥
Je tenais à exprimer ma gratitude envers ce restaurant, des employés toujours à fond, surtout un certain Florian, j'aimerais d'ailleurs pouvoir avoir son autographe si une âme charitable pouvait m'aider ! Je recommande a 100% ! (Après bon il a besoin d'aide en plonge)
Merci pour cette superbe note Margot P ! Nos Kings sont toujours satisfaits, vous nous le prouvez ! ☺ À bientôt chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Moyen assez déçu par rapport aux autres du burger king vis-à-vis de la qualité des burger steaks souvent bien trop cuits bien meilleur hors des horaires de pointe
Bonjour Se Be Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe BK.🍔
Première fois à celui d'Ambérieu et que ça soit le service, l'attitude, l'ambiance et la nourriture c'est top, rapide, efficace souriant, pas peur de dire que le mac do ne me verra plus de si tôt, vive BK ❤️🔥
Merci Alexandre pour votre super avis ! Il n'y a que chez nous que vous pouvez être aussi satisfait, ça c'est sûr ! ☺ À bientôt dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
Ce jour a peine arrivé a la borne de commande nous sommes mis dehors par un employé qui nous explique que nous ne pouvons rentrer avec notre chien . Meme en lui expliquant que nous ne comptions pas nous installer a l'interieur mais en terasse et que notre chien nous accompagne le temps de commander , l'employé durcit le ton expliquant que ce n'est pas de son fait mais le règlement. Prendre notre commande nous aurait pris 5 min au plus. Si la règle est la meme pour tout le monde et je l'entend en revanche le temps d'une commande il aurait pu nous être permis de rentrer. Il y a chaque année des abandons d'animaux de compagnie car les gens ne peuvent pas prendre avec eux leurs chiens en vacance. C'est à cause d'établissement comme le votre dur et intransigeant que les gens ne voit pas d'autres alternatives et pensent pouvoir amener leur chiens nul part en vacance . Vos cuisines sont derrière les comptoirs , ce n'est pas les chiens qui vont s'y rendre.... Dans d'autres petits restaurant les chiens sont OK qu'attend une grande enseigne comme la vôtre pour se mettre à jour ? Je ne peux pas malheureusement pas juger de la qualité de la cuisine étant donner que nous n'avons pas été autorisé à commander .
Bonjour Tiff , Nous sommes vraiment désolé pour ce problème rencontrer dans notre restaurant. Effectivement, nous acceptons que les chiens guide de personne aveugle ou les chiens d’assistance dans notre restaurant. Notre terrasse sert justement aussi dans ces moments-là. J’espère que votre prochaine expérience sera meilleur. L'équipe BK.
C’est toujours un bonheur de voir un BK ouvert sur la route, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il y avait du monde, le personnel était agréable et nous avons attendu 5 minutes au maximum. Tout y était, et surtout la saveur !
Merci pour votre super avis Pierre Guyard🤩 ! Pour satisfaire nos Kings, nous sommes les meilleurs ! 😀 Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir. À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔🔥
Pris une salade qui était très défraîchie, burger pas du tout présentable. Beaucoup d'attente en sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. En plus tout était froid . Pour un établissement qui vient juste d'ouvrir c'est très limite. Macdonald n'a pas beaucoup de soucis à se faire.
Bonjour Veronique Terraz, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces manquements. Un retour auprès des équipes sera effectué pour comprendre l'origine des problèmes. Appelez nous dès maintenant au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre en compte votre réclamation. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Nous sommes venu ce midi. Service super rapide ,moins de 5mn, en plein rush. Très bien accueilli pour la récupération des glaces. Salle et table propre et accueil parfait. On recommande ce restaurant de l'enseigne BK.
Merci pour ce gentil avis laurent BOUCLIER ! Vous avez trouvé le mot pour nous décrire ; parfaits ! 😉 Votre recommandation nous fait chaud au Whopper ! À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
La 2ème visite a été très décevante. Presque 30min d'attente pour une commande à emporter, tout était froid même les frites, sauf un des burgers de sarran à la mozzarella qui n'était pas vraiment bon en plus, le restaurant était pourtant plutôt calme ce soir, une partie du personnel discutait ensemble en attendant d'avoir quelque chose à faire pendant qu'en cuisine il y avait de toute évidence du retard sur les recettes, beaucoup de retard... L'organisation est à revoir d'urgence. Nous avons jeté la moitié de la commande du coup car au micro ondes c'était rapidement inmangeable.. Quel gâchis
Bonjour Jessie JEAN, Nous nous excusons pour cette expérience inhabituelle. En effet, nos équipes sont organisées d'une certaines manières pour que le rush se passe sans accroc; il arrive toutefois que le retard se créée quelque part et impacte les commandes suivante créant de l'attente démesurée. Nous attendons votre appel au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre situation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Des jeunes gens très susceptibles ! Des oublies fréquent , les services proposés pas mise au point ce qui fait perdre du temps à tout le monde ! De plus les bon plans du burgers King ne sont pas accepter , il m’a été dit que l’ont pouvais y bénéficier qu’une fois , je ne vois nul part sur leur appli ou site où ceci est stipulé et ne vois donc pas l’intérêt de créer les « bons plan » Bref pour un fast-food qui vient tout juste d’ouvrir ses portes c’est pas du tout bien encadrée ! Je trouve sa dommage , vue les prix qui ne cesse d’être en hausse d’avoir un service si incompétent ! Mais à quoi peut ont s’attendre d’autres de la part d’un fast-food ? Je trouve que les dirigeants devrait revoir leur image et leur process de recrutement il devrait être plus présent et mieux accompagné leurs employés ! Mise à part sa les burgers sont correct et le site est plutôt propre ✅
Bonjour Anaãh Nav, Nous nous excusons pour ces divers problèmes qui sont arrivés. Pour nos Bons Plans, si ce sont des menus, vous pouvez en bénéficier le nombre de fois que vous le souhaitez. En revanche, pour ce qui est des offres ou des réductions, vous ne pouvez pas en cumuler plusieurs dans une même commande; toutefois, vous pouvez faire plusieurs commande pour étaler vos offres et bénéficier de chacune. Quant à l'équipe, nous la formons et l'accompagnons tout le long; nous sommes une équipe et c'est cela qui fait que chacun a son importance. Néanmoins, pour ce qui est des oublis, nous allons effectuer un retour auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Super bon comparé à leur concurrent. Le service est très rapide et on y mange agréablement bien. Je vous recommande ce fast-food
Merci Florestan Mucciante pour votre gentil avis ! Il n'y a que chez nous que vous pouvez être aussi satisfait, ça c'est sûr ! ☺ À bientôt dans notre royaume ! -L'équipe BK 🍔👑
Trop déçue. Ça fait un moment que j’attend pour mettre mon avis, me disant qu’ils vont s’améliorer, mais entre ceux y travaillent et qui font venir leur pote à la caisse pour faire du papotage, celle qui t’apporte ton plateau qui est prêt depuis 1/4 d heure et du coup tu manges froid, ce qui manque dans ta commande, et les 50 min d’attente alors que c est pas spécialement le rush… pfff Je préfère faire des km et aller à Tignieu au moins ils sont au top là bas !!
Bonjour Sandrine Turc, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces divers manquement que vous avez pu expérimenter. Un retour auprès de l'équipe va être effectué pour comprendre l'origine de ces problèmes. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Me suis arrêté vite fait car étant taxi.. Service long personnel pas trop souriant et c'était un peu le souk mal organisé.. Toilette pas bien propre
Bonjour Isa Alix, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces divers manquements. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir tout le monde le plus rapidement possible mais à certaines heures l'affluence est supérieure à celle prévue. Nous nous occupons de la propreté de la salle, mais il arrive que parfois quelques oublis arrivent, n'hésitez pas à solliciter l'équipe pour qu'elle vienne s'assurer de la propreté. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Endroit très sympa pour aller manger avec des amis ou même seul. Jolie décoration, et musique dans le thème de la déco. Personnel très sympa. La nourriture est très bien ! Je recommande vivement !
Merci Antoine Bonnet Comparat pour votre super avis ! Chez nous, vous repartirez rassasié, et comblé par l'expérience ! 🤩 À très vite chez les Kings ! -L'équipe BK 🍔👑
1er ultra fast food où je mange : à peine ai-je posé une fesse sur le tabouret qu'on me sert mon repas bien préparé (tout tient droit et chaud), avec le sourire en prime. Jeune équipe avec de l'esprit et très sympathique. Merci à elles ! Au top 👍
Merci Adrian CLARY pour votre fantastique avis ! Vous avez tout dit, ici c'est au top ! ☺ À bientôt dans notre restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
Plus ça va et moins ya de frites dans les boîtes ou de boissons dans les verre
Bonjour Angélique MOREL, Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas les quantités à votre convenance. Cependant nous souhaitons vous informer que seuls les emballages ont changés, les quantités restent les mêmes et sont règlementées, nous veillons donc à les respecter. Lorsque vous pensez ne pas avoir la quantité règlementaire, n'hésitez pas à solliciter notre équipe. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Nous avons été servis très rapidement. Juste après avoir validé ma commande, je suis allée aux toilettes et quand je suis revenue, nous étions servis !!!! Les sanitaires étaient propres. Je précise que nous sommes arrivés un samedi soir vers 19h.
Merci pour votre chouette avis Coralie ! Ça c'est tout nous, rapides, tout en étant à fond sur la propreté des locaux ! ☺ À bientôt chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Je suis passée au drive hier soir. Un peu d'attente mais il y avait du monde, les employés étaient agréables. Par contre, nous avions commandé des oignons par 6, le premier sachet n'en contenait que 5 et l'autre 5 et demi, photo à l'appui... Aucune sauce fournie avec. De plus, je demande si la salade contient de la sauce on me dit que non, j'ouvre la boîte et surprise, une sauce sur la salade. Étant allergique au lactose je n'ai pas pu consommer la salade... Déçue....
Bonjour Juliette Bertonnier, Nous sommes navrés pour ces manquements sur votre commande. Nous vous invitons à nous appeler au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions faire quelque chose pour votre commande. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Fast-food qui s'améliore ! Il y a (beaucoup) de mieux depuis quelques temps. Merci Hugo pour cette discussion sympathique que nous avons eu aujourd'hui. À bientôt.
Merci pour votre gentil avis Numinex One ! Hugo et toute l'équipe vous remercient pour votre venue ! 😀 À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Beaucoup de monde ce samedi , à peine assis déjà servi ! Menu servi à point peut être un peu de bruit au coin jeux enfants en période de pleine affluence J’étais venu il y a 3 où 4 semaines , je n’avais pas fait le même constat positif , comme quoi tout est possible pour Burger King en écoutant le client
Merci Jean-Pierre Fillon pour votre chouette avis ! C'est pour nos Kings que nous donnons notre maximum, nous ne cessons de nous améliorer pour vous ! 😉 À bientôt en restaurant ! -L'équipe BK 🍔👑
J’ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune. Premièrement je trouve ça choquant la manière dont les supérieures traitent les employés, je comprend maintenant la longue attentes des commandes. Deuxièmement, il y a des rumeurs très douteuses sur certains employés (ce qui c’est passer dans la sèche). Je ne mettrais plus un pied dans ce lieu et je ne recommande à personne. Il y a beaucoup d’autre choses à dire mais je ne perdrais pas mon temps !
Bonjour Safa Khan, Nous souhaitons vous informer que tous les équipiers ainsi que supérieurs travaillent main dans la main afin de garantir le meilleur services; et bien qu'il y ait des moments de tension, comme dans toutes les équipes, nous trouvons toujours moyen de s'entendre et de régler les litiges. Quant aux rumeurs, si celles-ci s'avèrent fondées, nous faisons le nécessaire. Nous nous excusons toutefois si vous avez eu une impression contraire à ce qui se passe réellement derrière le comptoir. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
La salle est petite, les enfants font beaucoup de bruits. Heureusement qu'il y a la terrasse mais l'hiver... Le fromage était à peine fondu. 1ère expérience, on verra à la 2 ème..
Bonjour Mamoune Tartare, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été tout à fait satisfait de votre expérience. Pour le fromage, lorsque les burgers viennent tout juste d'être fait, il n'a pas le temps de fondre. Nous espérons vous revoir ! -L'équipe BK 🍔👑
25 mn d attente pour deux menus à emporter Il manquait encore des articles déjà la première fois idem Une box avec des ailes de poulet tellement grillée impossible de les manger Les menus étaient juste chaud donc froid arrivé chez nous Et ma glace était déjà fondus quand ont m a donné ma commande Excédé nous sommes partis devant la nonchalance et l inefficacité d’un personnel très jeune Discutant et s’amusant beaucoup nous en avons vu un danser quel manque de respect Nous retournerons chez Macdo
Bonjour Sylvie SOURBES, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service à nos client est notre priorité et nous faisons tout pour qu'il soit impeccable. Nous ferons un retour au équipe quant à votre expérience. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
C'est rare que je soit négatif avec un resto ou fast food, mais la je suis dégouté car en plus j'avais vraiment faim. Commande a emporter ce jour et quand j'ouvre mon menu je trouve un immense cheuveux brun mélanger dans mon chedar... Écoeuré, je n'ai pas mangé... ÉDIT 30/05/2023 Je suis retourné au BK ce jour. Comme convenu au téléphone avec eux lors de mon dernier avis, j'ai eu droit à un geste commercial de leur part. J'ai été très bien reçu et la personne au comptoir a été très gentil et compréhensive. De fait je change ma note pour ce fast food. Qu'il y ai un pb de temps en temps vu le nombre de repas servit, ça arrive. Pb résolu, bonne réaction de leur part. Je recommande ce fast-food pour leur sérieux.
Bonjour Julio, Nous tenons à nous excuser pour ce manquement exceptionnel. Effectivement, nous nous tenons à des règles d'hygiène très strictes et nous veillons à leur application. Appelez nous au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre cas en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Temps d attente trop long 30min pour 2 frites et trois burger De plus ils n ont pas mis une des frites et la grande était sans les oignons hors que l on avait commandé avec. J espère que cela va s améliorer
Bonjour Bruno Dumont, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous appeler au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre en compte votre réclamation. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Passé 2 fois au drive et très satisfait. Le temps d'attente est dans la moyenne. Le personnel est vraiment agréable, poli et souriant. Nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour votre gentil avis N. DURA ! Toute notre équipe est là pour nos Kings, sans hésiter ! 😃 À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Service vraiment rapide, salle spacieux très propre et grande terrasse. Je recommande pour manger sur le pouce.
Merci Ricardo Carro pour votre chouette avis ! Votre recommandation nous fait chaud au Whopper ! ☺ À bientôt chez les Kings ! -L'équipe BK 🍔👑
8 personnes derrière le comptoir une qui tape à la caisse le directeur ça doit être roschild... 20 min pour payer et 50 min pour avoir nos menu. Sandwich arrive froid retour immédiat. personnel non compréhensif qui a le sourire que pour les personnes qu'elles connaissent. A ce rythme le Mac do a rien à craindre.
Bonjour Mohammed Belmoussa, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces divers manquements inhabituels. Cependant, tous les employés ont un rôle bien précis lors des rushs, ce qui permet la bonne organisation de ces derniers. Nous attendons votre appel au 04 28 41 02 70 pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Temps d'attente et qualité de la nourriture très bien. MAIS pour le paiement en caisse déplorable et honteux. Des amis des salariés squattent devant la caisse et font la gueule et râlent quand on veut allé payer ! C'EST INADMISSIBLE d'avoir des salariés qui préfèrent faire la conversation avec leurs amis que leurs travails. Nous ne reviendrons pas ! Je préfère faire plus de km et aller à Tignieu !!!
Bonjour Morrigane Books, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. Un retour auprès des équipes sera effectué quant à votre venue. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Niveau service et température des burgers rien à dire c'était très bien. Par contre au moment de régler en caisse une catastrophe, un attroupement de personnes vers la caisse, apparemment des amis du personnel sur place, un groupe de jeunes hommes mal polis et désagréables qui ont mis 10 plombes à se décaler en râlant en plus, c'est vraiment dommage car ce genre de comportement est totalement rédhibitoire. Pas sûre de revenir, je préfère faire plus de kilomètres et aller à celui de Tignieu...
Bonjour Gaelle ROYER-RATIGNER, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre venue. Cependant notre personnel ne peut pas contrôler le comportement des personnes extérieures et travaille à donner du temps à tous les clients. Nous allons toutefois effectuer un retour auprès de l'équipe. Nous espérons vous revoir. L'équipe BK 🍔👑
L'établissement est très propre surtout les toilettes ce qui est rare pour des fast food. J'ai pu échanger avec l'employé dénommé Abi. Une vraie boule de joie et une employé dévoué pour son travail un plaisir de voir les jeunes s'impliquer comme ça merci Abi
Merci Flavie pour votre gentil avis ! Abi et toute l'équipe sont ravis de vous avoir accueilli ! ☺ À très vite chez nous ! -L'équipe BK 🍔👑
Une heure d'attente.. une commande rempli d'erreur article oublié, et lorsque que je le signal on me répond il a arrêté la cuisson des steack ( il était seulement 19h45...), boisson ne correspondant pas à la commande. Bref une heure pour un burger Heureusement la jeune femme de la caisse était très sympathique et c'est excuser plusieurs fois alors qu'elle n'y était pour rien .
Bonjour Anais Emonard, Nous nous excusons pour cette attente inhabituelle sur votre commande. Nous allons faire un retour aux équipes quant à votre venue afin de comprendre l'origine de l'attente. Nous vous invitons à nous appeler au 04 28 41 02 70 afin que nous puissions prendre votre réclamation en compte. Nous espérons vous revoir. -L'équipe BK 🍔👑
Beaucoup trop d’attente (35 minutes) car le personnel nous trouve pas, une fois que NOUS allons la chercher au comptoir du coup la commande étant froide alors rebelotte pour 20 minutes d’attente pour un simple Big Fish ! Et ne parlons même pas de la super propreté de leurs cuisines qui donne juste un haut le cœur ! Bref je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas.
Du grand n’importe quoi!! 40min d’attente pour deux menus sur place. Employés perdus et désagréables, commande reçue froide sous prétexte qu’ils nous ont pas trouvés alors que nous étions assis juste à côté. En redemandant une commande chaude, employée hautaine et désagréable au plus haut point. Également 20min d’attente supplémentaire soit une heure au total avec aucun geste commercial et aucunes excuses. A éviter.
Un fast food toujours aussi parfait, un rappel d'enfance ! Un emplacement propre et entretenue par les équipiers. Une équipe souriante toujours prête à vous servir le plus rapidement possible. Passage au drive très efficace aussi ! Et le repas, un délice ! Surtout les king fries cheddar bacon ❤️
Commande passé au drive se soir ( un menu chicken louisiane et 2 King fusion ) après vérifications il manquait les 2 King fusion, je suis donc aller les réclamer. Ensuite arrivé à mon domicile je me rend compte que mon chicken louisiane est en faite un burger… vraiment dégoûter sachant que je ne supporte pas le steak.. mon menu se résumera donc à un coca et des frites … Malheureusement se n’est pas la première fois qu’on se trompe sur la commande
Beaucoup trop d’attentes, personnel pas organisé, une moitié de steak dans un hamburger, la serveuse nous en a servi un autre et nous a tout simplement dit que cela risquait d’être le même car il sont en manque de steak. Alors que nous avons payé plein pot notre commande. Pas de salade dans mon hamburger, rupture de salade. 2 fois qu’on vient goûter la glace au peanut butter encore en rupture alors qu’on pouvait la commander sur la borne. A fuir
Bonjour eh bien comme tout les fastfood je pense que vous nettoyer vos sol avec votre huile de friture usagée !a 11h30 du matin le dimanche les toilettes très sales et le sol qui colle et qui glisse tout huileux et ben cela ne donne pas envie de venir manger chez vous c est pourtant pas compliqué de nettoyer correctement, moi c est rédhibitoire la propreté est essentielle
Grosse déception. Nous sommes venus un vendredi vers 17h45. Il n'y avait quasiment personne et pourtant le restaurant était crasseux. Sol gras et collant, tables tâchées du précédent repas. Toilettes répugnantes. Mes king wings étaient carbonisées. On est resté bien 45min et on a pas vu un seul employé se déplacer pour nettoyer une table ou le sol. La vague de clients du soir est arrivée 5 min avant que nous partions. Seul point positif, les frites étaient vraiment bonnes.
Arrivée à 22h30 après 1 concert. Établissement pas très propre, des déchets au sol, les tables sales, des plateaux partout en vrac et 25 min d attente pour une commande simple de 2 personnes.. bref revoir l'organisation du personnel je pense
Nous avons beaucoup attendu notre commande. Il manquait les sauces , les serviettes , cuillères , mon wrap était froid et il n'y avait pas de yaourt pour le menu enfant .si nous n'avions pas réclamé,on aurait rien eu à la place. J'ai pris une glace, j'avais choisi remis plus tard mais on me l'a donné de suite, c'était liquide quand j'ai voulu la manger. Les frites et les nuggets sont bons et pas gras. Lieu très bruyant car le coin enfant n'est pas clos.
Lieu que je recommande fortement, ouvert pas longtemps , propose de très bon choix vraiment! je le recommande fortement à tous. Propose de bons menus et burgers. Aussi je laisse un message aux personnels et aux équipiers de l’entreprise burger king que ils sont aimables, serviable évidemment même si c’est compliqué à certains moments pour une ouverture que je comprend totalement. Ne lâcher pas continuer ainsi vraiment. Courage et force ! Dans la joie et de la bonne humeur.
1h d 'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde !!! entré à 21 h servi à 22 hle repas était froid et sans sauce alors que j'en avais demandé et glace sans cuillère, je mangerais bien avec les doigts mais vu l'état des tables !? Le personnel ne s'affole pas et prend même le temps .... La vie est un long fleuve tranquille. Inadmissible. Je ne reviendrai plus dans cet établissement, mon commentaire est dur mais il faut dire les choses,je suis déçu... MacDo n'a pas ce problème,et n'ont aucun soucis cité là-dessus.Macdo est incontestablement le meilleur .
Je précise au personnel que l'on ne peut modifier sa commande avec les couronnes (leurs points), malgré que le concurrent en face peut le faire(de bonne foi, pour qu'ils s'améliore) et lors de la récupération de ma commande on me dit "Donnez une bonne note sur Google". Aucun problème, sauf si ma commande correspondait à ce que j'ai reçu... Des frites avec leurs sauce basque, à la place du cheddar, en sachant que je ne digère pas cela, c'est du gâchis. Et surtout triste pour mon estomac... Faites attention à vos commandes pendant vos rush et surtout pendant vos moments les plus tranquille. J'en déduis que les directeurs mettent la pression sur des points inutiles à leurs employés, à la place d'améliorer leurs services, malgré leurs ouverture récente.
Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Commande au drive passer je rentre il manque dans ma commande et c est froid je retourne et la manager Jennifer me répondu qu elle n ai pas responsable que ma commande est froide si car je n aurais pas fais un aller retour pour un manquant de commande j aurais manger chaud! J espere qu elle ne traite pas ses employés comme ses clients . Bravo et merci au petit lucas au drive qui malgre que j etais en colère contre sa manager il s est même excuser pour elle . Déplorable madame la manager changer vite de travail ! Ps Mac do refait les commandes quand elles sont froides et d autant plus si il en sont responsable première et dernière chez BK
Je modifie mon avis précédent où tout se passait bien. Cela fait 3 fois que j'y vais depuis et c'est un peu la catastrophe. Temps d'attente hyper longs, froid et des oublis de sauces, cuillères, serviettes. J'espère un changement.
Personnels qui écoutent à moitié quand on parle, qui ne nous laisse même pas le temps de passer commande correctement, première fois que je commande, je demande un sandwich on me donne un autre sandwich totalement différent, en rupture de beaucoup de choses, pas d'organisations du tout car attente très très très LONGUE plus de 40 minutes pour un simple menu ( commande prise au drive ) alors qu'on était pas nombreux, mais vue le " Jemenfoutiste " du Personnel on comprend pourquoi ... bref déçu, surtout que c'était un fast foot attendu par chez nous
J’ai voulu essayer le nouveau Burger King de amberieu . A peine arriver pour me diriger vers le drive une file de voiture jusque en bas , ayant ma fille dans la voiture je vais pas attendre 2h je décide donc d’aller me garer pour prendre commande à l’intérieur , il y’a fallu que je fasse le tour du bâtiment 3 fois pour trouver une place donc je dirais que déjà le parking n’est pas assez grand et le drive mal conçue . Arriver à l’intérieur énormément de monde ce qui nous a amener à attendre 1h assise devant le comptoir sur des tabourets à regarder quand mon numéro de commande sortait . Conclusion trop d’attente et les serveurs sans plus de réaction . Ils attendent , sont perdu appellent tout doucement le numéro de votre commande , si vous êtes assis à table et que vous ne l’entendez pas tampis pour vous . Je comprend le monde d’où a l’ouverture mais il y’a un manque d’organisation et de gestion dommage . A la prochaine envie de fast food je suis donc retourner au Mc Do 3 semaines après . J’espère que pour les autres clients les choses iront mieux .
Très mitigé .. Service rapide (En même temps à 11h j'espérais pas attendre 1h 😅) mais quand je suis venu chercher la glace de ma fille.. J'ai attendu 15 minutes et je me suis mise à compter le nombres de personnes qui était affalé ou poser entrain de rien faire du tout ou de discuter avec les collègues .. J'étais choquer de voir que y en avait que 2 à fond et les autres ils étaient à 2 à l'heure 😳 Ouvert depuis pas longtemps donc j'espère que ça va évoluer positivement 😅
Ils ont inventé le slow-food! Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer une commande, le personnel derriére le comptoir qui se tourne les pouces et plaisante tranquillement, quand ils n'ont pas les yeux complétement hagards devant leurs écrans . Résultat: nourriture froide, frites qui ne ressemblent à rien, je ne comprends pas l'engouement autour de ça!
Pas de sauce pourtant commandés des creamy shake à la moitié du verre et 6mn d attente aj téléphone sans que personne ne vous répondent Très déçue je ne sais pas si je vais retenter l expérience
Fast food à éviter, plus d’une heure d’attente. Aucune organisation, les personnes derrière le comptoir rigolent et ne sont pas actifs ! Un certain monsieur sorti d’une porte avec un pantalon Burger King vient nous voir pour savoir depuis combien de temps nous attendions, lorsqu’on lui dit une heure il entre dans la cuisine se fait ça commande et va s’assoir tranquillement à une table pour manger.
Quasiment 1h d'attente pour avoir une commande à emporter. Le personnel derrière marche tranquillement, on ne sent aucun affolement malgré le nombre de commandes en attente.. Un somnifère juste de les voir bosser. C'est dommage
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ambérieu-en-Bugey ?
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