Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Super accueil de Nathalie! Toujours souriante et très aimable! Un service rapide et de qualité! Beaucoup d'option végétariennes qui sont très bonne en passant!! Équipe toujours à l'écoute et souriante! Merci pour ce moment!
*** Nous avons commandé donc aucun avis sur le restaurant sur place *** Inacceptable, après avoir pris le menu big King , je m’attendais à avoir un burger « big » comme son nom (et son prix) le stipulait… mais c’est un burger faisant max 100-150g un amuse bouche …. Petit plus concernant les boissons vous aurez le plaisir si vous êtes diabétiques de peut être goûter au coca normal malgré votre commande pour du coca zéro… se tromper sur la boisson est dangereux et inacceptable quand une personne se doit de respecter un taux de sucre. Bref passez votre chemin ***Actualisation de l’avis au lendemain*** Gastro conséquente toute la nuit, dans l’impossibilité de dormir, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Burger King , même si je trouve le restaurant très bon , je ne suis pas pour jouer mon repas à la loterie et ne pas savoir si je vais tomber sur un bon ou mauvais menu
Je recommande ce burger king ,malgré le monde (vendredi soir) nous avons étaient servis très rapidement . Une erreur de boisson réglé de suite par la manageuse apparemment .Natahlie Nous vous remercions et vous souhaitons bonne continuation.
Bonjour Ariya, Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes S’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
C'est un Burger King. Mais ils ont résolu mon souci de commande à la perfection lorsqu'une borne a malfonctionné.
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre message ! Ce type de commentaires nous pousse à continuer chaque jour à offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans votre restaurant BURGER KING. Nous espérons vous (re)voir bientôt dans votre restaurant BURGER KING ! 🍔 A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Très mong au service ! Plus de 30 minutes d'attente ! Pour un menu BBQ...
Bonjour Ambre, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Pris à emporter steak complètement cramé burger immangeable. Impossible de vous avoir au téléphone
Bonjour Nelly, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
Bien, toujours un bemol avec les desserts glacés j ai l impression d avoir un menu enfant
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez BURGER KING, il est très important d’agir au quotidien pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Plusieurs fois que je commande en me disant que cette fois-ci, il n'y aura pas d'erreur. Rarement eu de commande complète.... Toujours des erreurs de commande ou des manquants. Ce soir j'ai carrément eu une autre commande (évidemment avec des burgers moins chers que ceux que j'ai commandé...) J'ai 30min de route et évidemment on ne peut pas contacter pour prévenir, une fois que vous l'avez dans l'os, c'est complètement... C'est bon, ras le bol, pas la peine de s'y arrêter si il faut maintenant ouvrir les burgers avant de partir pour vérifier si tout est réellement présent...
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Je trouve inadmissible votre façon de faire. Nous passons commande à 19h28 pour une livraison prévue vers 20h sur Angers et à 20h43 message d’annulation de commande ….. vous prenez vos clients pour qui …. Vous êtes irrespectueux, je trouve lamentable votre politique clients, aucun respect. Une chose est sûr, ne jamais aller chez BURGER KING.
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Alors déjà je souhaite bon courage a l'équipe quand on a des petites jeunes dans l'équipe qui se pointe au dernier moment pour manger avant leur service et qui parlent mal a leur collègues qui bossent aussi vite qu'ils peuvent parce qu'elles commence bientôt... Grosse déception j'ai pris un burger avec du bacon mais j'aurais pris sans c'était pareil . Même pas une tranche entière.
Bonjour Perrine, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Je commande 5 menus et il me manque 1 Burger 😡😡 ras le bol de payer et d'avoir des oublis et comme c'est un drive et que j'habite à 20 mn d'Angers ba c'est pour ma pomme encore. Je sais que je n'ai pas vérifié en récupérant ma commande mais bon c'est à vous de faire votre boulot correctement !
Bonjour Sebvan, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Le personnel est très sympathique mais l'organisation est catastrophique, 10 minutes pour passer commande au drive (4 voitures seulement)... Une fois j'ai tellement attendu que j'ai finis par passer a l'interphone suivant pensant qu'il était en panne. Je viens au drive pour gagner du temps, pas pour cramer de l'essence.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Ça a pas changer et sa changera jamais dans ce burger king la moitié de la commande oublié pourtant plus de 30 min d'attente !! Allée à mac do c'est servit plus rapidement et la commande et complète.
Bonjour Adeline G, Nous vous remercions pour votre retour. Vous connaissez notre organisation puisque vous avez travaillé dans notre établissement pendant pratiquement 3 ans. Vous savez donc que la qualité de service est notre priorité. Nous vous remercions donc chaleureusement pour ce retour. Nous allons donc sensibiliser l'ensemble des collaborateurs afin de servir au mieux nos clients. Bonne journée
Personnel impersonnel …. Personnel qui vous apporte les plateaux sans un bonjour dans un sourire Qui vous le dépose !! Que dis je heureusement que la table est là pour le réceptionner Heureusement que BK a suffisamment de notariete pour compenser le manque de ses employés
Bonjour SANDRA, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Agence très bien. Vous serez bien accueillis par Nathalie. Travailleuse dévouée pour son travail, elle m’as beaucoup rendu service peu importe les problèmes que j’ai eu avec mes commandes. Au top ! 👍🏻
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre message ! Ce type de commentaires nous pousse à continuer chaque jour à offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans votre restaurant BURGER KING. Nous espérons vous (re)voir bientôt dans votre restaurant BURGER KING ! 🍔 A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Restaurant propre et service rapide. L'ambiance est top, surtout grâce à Nathalie qui égaye nos repas !
Bonjour Marine, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. Nathalie et l’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
C est tjrs pareille tu va pour manger sur place tu attend ta commande 1h . La j ai commander sur internet, sa fait 1h30 que genre ils prepare la commande ,tu les appelle personnes reponds et sa raccroche. ALLEZ TOUS AU MAC DO
Bonjour Choupy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Service 10/10 grâce à Nathalie qui est toujours très souriante et aimable. Elle veille toujours à ce que tout se passe bien, de tous les Burger King que j’ai pu tester, aucun personnel n’a égalé le service de cette dame ! Je viens à BK grand Maine juste pour elle :)
Bonjour Mia, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe et surtout Nathalie vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
BK très agréable et propre. Très bon service par une jeune fille ( Perrine) très souriante et polie. Agréable expérience.
Bonjour Isabelle, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe de vôtre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE pour cette super note qui fait chaud au cœur ! En espérant vous revoir très vite pour un repas de King, n'oubliez pas qu'en vous inscrivant au programme de fidélité Burger King : https://www.burgerking.fr/inscription pleins d'offre et de produits gratuits vous attendent ! Ça serrait bête de rater ça, mais chut c'est un secret. A très vite dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.
Super accueil desla prise de commande, le sourire s'entendait au micro , merci pour cet accueil !!!!!!
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre message ! Ce type de commentaires nous pousse à continuer chaque jour à offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans votre restaurant BURGER KING. Nous espérons vous (re)voir bientôt dans votre restaurant BURGER KING ! 🍔 A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Nous avons passé un agréable moment, malgré l’affluence de 13h30, très bonne accueil et service.
Bonjour Julie, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
On aime bien Burger King mais 30 minutes d'attente au drive ça fait beaucoup non ? Edit 28/08/2023 : Quand on fait un copier/coller de réponse le minima c'est de supprimer XXX et de personnaliser le mail... 24/08/2023 - 14:00
Bonjour Richard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING. 😊 😊
Je n'utilise mon talents décrivant que lorsque qu'il le faut. Et pour ce très bon, que dis je, Cet excellent, le meilleur BK de France je ne pouvais rester dans le silence. Tout les burgers étaient cuit à la perfection et servie encore chaud. Lorsque j'ai croqué dans ma frite qui avait l'air si dur en apparence, elle m'a laissé entrevoir un cœur fondant, une frite fourré à la patate, avec un temps de cuisson parfait. La promesse du Whooper a était entièrement tenue. Lorsque ma langue a touché ce burger j'ai eu l'impression de re faire mon premier baisé, j'ai cru croquer dans un ange. J'ai pris 2 double whooper pour combler ma faim et ils ont réussie à combler mon cœur. Ce repas délicieux a réussie à me transporter hors des bruits stridents des enfants, puisque c'est l'endroit familial parfait pour penser aller dans un restaurant gastronomique. Mais tant de choses spectaculaire ne serait rien sans la meilleure serveuse que j'ai eu l'occasion de voir. Perinne a embellie chaque mets délicieux par un sourire encore plus délicieux. Une serveuse qui m'a fait sentir comme un roi et qui j'ai cru se téléporter tant elle était rapide. Je ne sais si elle était humaine ou bien déesse mais je sais qu'elle nous a marqué à jamais.
Bonjour Lorenzo, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe de vôtre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE pour cette super note qui fait chaud au cœur ! Et une mention particulière de Perrine pour ce beau commentaire. En espérant vous revoir très vite pour un repas de King, n'oubliez pas qu'en vous inscrivant au programme de fidélité Burger King : https://www.burgerking.fr/inscription pleins d'offre et de produits gratuits vous attendent ! Ça serrait bête de rater ça, mais chut c'est un secret. A très vite dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.
Les sandwich sont arrivés froid vu le temps d'attente. Pas de cuillère pour les glaces. Une serveuse débordé malgré sa bonne volonté. Enfin j'ai été prélevé deux fois car la borne indique la première fois que le paiement n'a pas marché alors qu'en réalité il semblerait que si... Mail envoyé à burger king sans aucunes réponses de leur part... 😤
Bonjour Fanny, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail par retour de mail ([email protected]) afin que nous puissions faire un retour en message privé ? A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Très bon accueil de la part des serveuses, assez rapide et délicieux je suis contente d’être venue à burger king grand maine. Je recommande !!
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Service pas rapide du tout, alors qu'il était 14h. Donc bcp moins de monde cas 12h30!!! Pas très aimable le jeune homme à la caisse!!! Table et sol, très sale !!!
Bonjour Gweni, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Nous avons passer commande sur l’application pour être livré à domicile j’habite pas très très loins bref je passe ma commande à 20h12 et je vois que au bout de 20/30/40min sa d’écale l’heur de livraison je me suis fait livré à 21h40 et il manquait des choses les boissons renversées et tout alors qu’il m’avais appelé pour que je leur redise ma compte en entier 😓😤
Bonjour Kyllian, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Plus de 20 minutes d'attentes pour 2 glaces et une boisson. Pas d'excuse pour l'attente. Surtout qu'il est 15h, y a pas beaucoup de personnes à servir.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Drive...tres très long... Plutôt fan de burger king et généralement rien a dire sur la vitesse du drive, ce soir (10 août), ça été très long, ça ne se pressait pas a préparer les commandes... Et pas un mot d excuse sur l attente....
Bonjour Yan, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Perrine est vraiment très souriante et très agréable, le service était rapide et propre . J’ai passé un bon moment, merci !
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Steak haché archi cuit arrivé tiède. Une très longue attente pour être servis. Restaurant salle obligée de nettoyer la table et les sièges par nous mêmes
Bonjour Julia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez BURGER KING, il est très important d’agir au quotidien pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Acheter une glace aux pop corn. J ai eue la surprise d avoir 5 pop corn Nature. Une sauce chocolat imposée. Et une crème glacée granuleuse a la consistance et goût d eau .pas bon e du tout Couleur beige ,,, vraiment très bizarre comme glaces j ai détestée.
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Perrine nous a régalé durant les services de nos commandes Un grand sourire et rayonnante comme jaja ! Si Perrine travaillait au Macdo j’y serais aller de suite. Merci pour son travail et son sérieux. Bendo
Bonjour Paul, Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Perrine vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous vous assurons que chaque membre de nos équipes S’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Au tout début, tout se passait bien, on comptait prendre un burger king avec les copains pour finir la belle journée, mais malgré tout, j'ai pu apprécié l'accueil très chaleureuse, cordiale, enthousiaste, charismatique et conviviale de Perrine. Cela n'a pas suffit, elle a lâché une punchline croustillante (comme le nouveau burger bbq lover) sur macdo. Merci beaucoup pour cette soirée, je me tâte à faire un repas de famille chez vous.
Bonjour, Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes S’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
restaurant pas propre, le personnel est passé nettoyer mais les gens sont crades table de 8 personnes qui partent en laissant tout dégueux.... attente un peu longue.
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Commande en ligne et au final sur les 4 burger, 2 ne correspondent pas et moins chère que ceux commandés. C'est systématique à chaque passage. C'est fatigant, on va devoir vérifier à chaque fois...
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Commande chez Burger King ce jour-ci à 18h44, trois personnes pour préparer la commande, pas beaucoup de clients, et vous avez oubliez un menu entier + deux snacks, félicitations et bien-sûr, à bientôt.
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau.
Déçu commande a 30 euros on commande une boîte à 9.90 avec chili cheese et oignon rings on ce retrouve avec des nuggets dedans ,sandwich sec et casi sans sauces dedans vraiment déçu il serait bien que les équipes qui font les commande a emporter vérifie on paie un service . Et surtout qu'il étais 18h45 quand on y est passer on ne reviendra pas c'est certains
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Contrairement à mon précédent avis d’il y a deux ans, j’ai cette fois vécu une belle expérience au drive ce mardi soir… Accueil par une demoiselle très agréable, que l’on entend sourire à travers le micro. Vendeuse, serviable et aimable… même à 15 min de la fermeture ! un grand merci !
Bonjour Guillaume, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
35 min de queue au drive pour vous annoncer que le master de Saran n’est plus dispo depuis 24h et qu’ils n’ont pas eu le Temps de l’indiquer et un King fusion même pas rempli à la moitié et aucune excuse du délai Je ne reviendrai pas
Bonjour Anne Sophie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Juste un steak haché avec du fromage. Aucune sauce ni rien d'autre. Immangeable surtout en ayant attendu 30 minutes
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Un grand brun avec un casque, préfère rigoler que servir les clients sur place, vu le monde présent ça auraie dû être un service efficace pourtant. Dommage le burger était bon.
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Très bien !! Mais comme d'habitude beaucoup trop de monde mais mais c'était fluide, on a pas attendu top longtemps pour avoir notre commande pour 5 personnes. Nickel
Bonjour Faty, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.😊😊
Payer 1,50€ en plus pour des frites au cheddar et se retrouver avec 2 frites qui on du cheddar pas top quoi ! De plus les hamburgers était froid, et 12h30 déjà plus aucune glace de disponible
Bonjour Tifany, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
RESTAURANT AU TOP VRAIMENT RIEN A DIRE Commandes prête en moins de 5 minutes au comptoir je suis très satisfaite merci zakaria pour son travail efficace et son sourire à Bientôt txt <3
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.😊😊
Je suis tres satisfait de mon passage dans ce restaurant personnel agreable et les burgers sont très bon et je remercie zakaria pour son acceuil chalereux et son professionnalisme, et à la prochaine
Bonjour Brahim, Voici pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes S’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Commander sur uber eat, comment dire… 5 onions rings sur 6, 3 chili cheese sur 4, les frites il y en a quatre qui se battent en duel et manque le burger, comment dire que j’ai bien mangée 🙄
Bonjour Agathe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
Encore un oubli de sauces, c'est pas faute de nous les demander à la commande , surtout quand elles sont comprises dans l achat (oigons rings et nugetts). Pas de serviette non plus. De plus en plus déçue par le drive. On sent des Jeunes EPR débutants et débordés. Peut être un peu plus d'encadrement sur les 1ers tps de prise de fonction.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.😊😊
Déçu de cette expérience je suis végétarien sur la borne j ai du taper une boîte de 4 nuggets en trop sans le faire exprès. Le manager a refusé de me la rembourser ou de faire un échange contre un produit que je peux consommer il voulait que je ferme les yeux sur 3.40e obligé de passer par la directrice pour remplacer la boîte de nugget par un desserts culture service et satisfaction clients à revoit
Commande passée au drive vendredi soir c'était très rapide je remercie énormément zakaria qui nous a pris notre commande, il était très gentil et surtout souriant et les équipiers qui nous ont donné notre commande également, excellent travail continuez.
Bonjour, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
J'adore ce restaurant tout est au top de a à z je tiens à remercier particulièrement zakaria ma commande était prête en moins de 2 min merci beaucoup et à la prochaine.
Bonjour, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Burgers explosés, glace servie sans garnitures commandées, pas de cuillère, pas de serviettes en papier... L'employé qui a reçu mon paiement ne savait pas rendre la monnaie. Je ne recommande pas.
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Une bonne partie des tables salle, sol sale en gros le restaurant pratiquement entier est sale. Service très énervé servie au bout de 30mn j'ai du aller les chercher moi même plus les hamburgers,neggets froid et four micro ondes pas allumé j'ai du attendre qu'il l'allume pour pourvoir tt réchauffer de plus hamburger mal fait j'ai pris une photo mais je n'arrive pas a l'envoyer. J'ai réservé des places de cinéma j'ai dû dire a mes enfants de manger leur glace avant et de manger vite . Premier fois que j'y vais la prochaine fois j'irai dans géant ou a la cafétéria a côté
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Bonsoir, Service pas du tout rapide, personnel pas aimable/irrespectueux limite a dérangé, plus on vient et plus cela se dégrade. On demande un poster spiderman et on m'envoie balader car je cite "oui bah on est en rupture y a que ça" on me donnant violemment un livre de coloriage/stickers. Cela est bien dommage, c'était mieux avant. Heureusement y d'autres Burger King.
Bonjour Erinna, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Un fast food pas rapide ne mérite pas cette appellation, les burgers sont bons et le personnel sympa mais c'est beaucoup trop long
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez BURGER KING, il est très important d’agir au quotidien pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Nous avions rendez vous à 14h ce jour : nous avons décidé de manger cuisine rapide car nous n'avions que 30 min . Nous allons donc à burger king grand maine en drive : il est 13h20 il n y avait que deux voitures devant nous ... nous avons attendu 30 min avant de récupérer notre commande je suis excédé je demande pourquoi autant de temps on me réponds qu un burger sarran prend plus de temps!!! Je demande à voir un responsable qui me dit juste " vous avez récupéré votre commande" même pas d'excuses . Je lui ai dit que c'était scandaleux...je suis bien sûr arrivé en retard à mon rendez vous 😡😡😡😡
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Rien à voir avec les premiers mois post-ouverture, l'attente est presque inexistante, les personnes au drive sont sympas et j'ai jamais eu d'oublie dans mes commandes.
Bonjour Louka, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
J’ai commandé et payé 2 menus Wrap chicken j’ai payé 20,70€ ! Arrivée à mon domicile 1 seul Wrap dans mon sac ! .... 2 jours plus tard, après mon passage pour remboursement, compréhension de mon interlocutrice Nathalie, et il m’a été offert en dédommagement 20% sur ma prochaine commande ! Incident bien réparé, je peux donc modifier ma note 😉 Merci
Bonjour Sylvia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, motif, une adresse mail par retour de mail ([email protected]) afin que nous puissions faire un retour en message privé ? A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Commande avec des oublis mais ce n'est pas le plus problématique. Un burger VEGGIE qui contenait un vrai steak de bœuf. Gros manque de sérieux et de respect envers certains clients. Les veggies, passez votre chemin.
Pas vraiment le plus accueillant des Burger King. Arrivée à 22h35, commande dans la minute avec un message d’avertissement, la salle va fermer. Pas de soucis, on va se dépêcher. Mais la commande a bien pris 10mn et est arrivée aussi froide que l’accueil. Bref pas un repas très agréable, peut-être qu’on aurait dû prendre au drive.
Bonjour Romain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Super restaurant , accueil agréable et chaleureux, services rapide et qualitatif. Le premier Burger King à réunir toutes ses conditions, on y passe d’excellent moments entre amis ou famille.
Bonjour Célia, Des étoiles plein les yeux !!!! Merci beaucoup pour cette belle note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre restaurant BURGER KING. Par ailleurs, si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Après avoir attendu 10 minutes au drive, je me suis permis de faire le tour et de rentrer dans le restaurant et le signaler, a part "ben on vous a pas entendu" pas une excuse, je me permets de le redire a la caissière qui m'a juste lancé un regard noir, pas en revoir et est parti a ces tâches, en partant je croise une jeune femme en chemise, " ben je vais vous offrir des glaces" je lui ai répondu que ce n'est pas ça que je réclamer mais juste un Pardon ou désolé ou excusez nous, bref un peu de gratitude,, elle a continué à insisté avec ces glaces et ne s'est toujours pas excuser. Ce n'est pas le premier incident du genre !
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINES. 😊 😊
Les FRITES étaient chaudes et rien que pour cela, Ça mérite un 5 étoile. Sinon le service était rapide et le personnel agréable.
Bonjour Spiony, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Pas de chevalet au borne et c'est de notre faute merci pour l'accueil, si les frites sont servis sans sel il serait bien d'en proposer au client
Bonjour Jul, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Quand on paye +1,50€ pour des frites au cheddar, la moindre des choses ce n’est pas de mettre une seule goute…… à chaque commande que je fais, c’est vraiment limite niveau cheddar!
Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Incroyable ! Les burgers sont servis froids et on vous invite à le mettre dans le micro onde lorsque vous leur précisez. Je n'imagine pas depuis quand nos burgers attendaient. Les steaks de les burgers son carbonisé. Leurs rings sont plus que grillés et inmangeables. Bref, ils ne me reverront plus. A fuir! Je m'abstiens de vous parler de l'amabilité du personnel.
Bonjour Richard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Tout le temps ils oubli du glaçon. Moitié portion de coca, mais ils rigolent? Depuis quand sur BigFish cocas sont si petite? 1 étoiles vraiment... Upd: deuxième photo, ce que je trouve.. Le verre meme pas bien lavé, manque de glaçon comme d'habitude....
Bonjour Ch, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
J ai commander accompagner KING deal avec ognons et reçu avec jambon.
Bonjour Elena, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez BURGER KING, il est très important d’agir au quotidien pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Nous avons eu la chance d'y aller par beau temps et du coups nous avons mangé dehors. Car en effet, de nombreuses familles étaient présentes avec des enfants créant un brouhaha assez insupportable.
Bonjour Frédéric, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Très bon accueil je remercie Zakaria qui a préparé soigneusement notre commande et était très aimable les burgers sont Excellent je vous dis à la prochaine
Bonjour Kassy, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Je commande juste une glace sur la borne, je patiente 10min puis enfin je règle et re patiente...et là j'en ai assez. Sachant que ma glace était prête depuis 5min en plus mais service nul. Je n'y retournerai pas
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Leur serveur a versé la moitié de ma boisson sur moi, et s'est à peine excusé. Vêtements trempées, portable également. On a été sympa, on a pas gueulé juste demander des onions rings en guise de dédommagement de leur faute. Ils ont refusé. J'ai jamais vu ça , service pitoyable ! Y'avais pas grand monde c'était même pas le rush ! Nawelle s'est même permise d'engueuler mon ami pour avoir demandé un geste commerçant quelconque. C'est lamentable
Service rapide, au drive et à l'intérieur.une fois j'ai eu du coca mélangé a de l'ice tea... c'était pas terrible...les frites des menus enfants...pas terrible presque rien 😕 mais bon heureusement que ce n'est pas a chaque fois!!!
Bonjour, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Un service rapide et assez agréable, je trouve le restaurant assez propre. Une manageuse qui fait très BIEN son boulot. En effet elle aime DEMANDER aux ado des lycées du coin de mettre des bon avis sur Google en échange d'une GLACE GRATUITE... C'est pour ça que ce Burger King compte plus de 3000 avis assez élogieux alors qu'il est présent depuis peux.
Je commande Burger King via uber eats a 16h40 et je reçois ma commande a 17h03. Il me manque un article : mes Chili cheese nuggets. Je rappelle le livreur qui me dit d'appeler Burger King. Je tombe sur une collaboratrice qui me propose de venir les chercher et me propose 10 % de réduction sur ma prochaine commande. J'ai payé 6 e de frais pour avoir ma commande en livraison pour m'entendre dire il faut revenir et 10 % sur la prochaine commande soit sur deux menus 2 3 euros au max alors que j'aurais dépenser 6 e de frais ainsi que le coût de l'essence pour revenir . Elle me demande de voir avec uber eats alors qu'ils ont fait parfaitement leur travail eux : je pense au livreur qui était un amour. Je lui dis que je suis pas contente et que c'est pas la première fois qu'ils oublient des articles dans la commande et que c'est une honte. Elle me raccroche au nez quand je demande a parler a un manager ce qui est mon droit le plus strict. Votre service laisse à desirer et c'est à nous d'en patir. J'oublierais pas. Un conseil pour tout les consommateurs : regardez bien votre commande a la réception car ils ont une grosse tendance à oublier des articles . La honte alors que 16h40 c'est pas une horaire de rush...🤣🤣🤣
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fais ! Que dire ? Commander via le service de livraison sur l’application bk à 19h21 commande arrivée à 20h52 quasiment 2h. Inadmissible ! Commande froide arrivée mouillée par les boissons que ce livreur a peiner à nous apporter, livreur au top qui s’est excusé 1000 fois d’ailleurs. Fuyez le service de livraison !!! (Quand on les appelle pour savoir où ça en est ils nous répondent qu’ils ont aucunes commandes et qu’ils l’a referont pas alors qu’elle a été payée et qu’on ne peux pas l’annuler.)
30 minutes pour se faire servir au drive à 22h30 avec 10voitures au drive, faudrait revoir le principe du fast food. Encore en heure d’affluences je veux bien mais là c’est quelque chose.
Bonjour Clément, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Propre et sympa. Nous y sommes allés pour 12h45 franchement on a été servit rapidement . Merci a Nathalie qui malgré le monde avait toujours le sourire
Bonjour Malory, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
J’écris de la part de mon papa et de sa conjointe qui ne connaissaient pas burger king et qui avaient un mauvais avis des fast food (notamment macdo).. Ils ont trouvé l’accueil super sympa, les hamburgers king délicieux et meilleurs qu’au restaurant. Merci beaucoup à Slimane (si j’ai bien lu son pin’s) pour sa patience et gentillesse. Maintenant ils me demandent de leur ramener des menus plus souvent 😂 À bientôt ! Franck et Cathy
Bonjour Elysa, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Tout est parfait. Juste une petite chose que j'espère qu'il va être réglé rapidement. J'ai du jour au lendemain perdu 140 couronnes. Et je tiens à dire que ce n'était pas de la roulette. Mais bon à part ça tout est nickel
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez BURGER KING, il est très important d’agir au quotidien pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler pour rendre votre prochaine visite encore meilleure ! Nous vous remercions également pour cette belle note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.
Mention spéciale à la serveuse Nathalie qui nous sert avec professionnalisme et une grande gentillesse. Les BK servis par elle sont d’une toute autre saveur. Je recommande tous les mercredis (reduc de folie). On s’y sent comme à la maison.
Bonjour, Voilà pourquoi nous faisons ce métier : pour satisfaire au mieux nos clients !!! Et quand, en plus, nous recevons ce type de commentaire, alors c’est double chelem !!!! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que chaque membre de nos équipes d’attache chaque jour à tout faire pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE
Venus ce soir le 10/04 vers 21h. Nous sommes à 20 minutes du Burger King d’Angers grand Maine et nous avions décidé de prendre à emporter vu l’affluence dans la salle (en ce jour du lundi de Pâques ) et malheureusement pour nous, nous n’avons pas forcément vérifié la commande et surprise!! en rentrant : il manque un sandwich (7€) + un des sandwichs n’est pas le bon que celui commandé (poisson au lieu du poulet) + la sauce cheddar des frites bacon collée au carton pas très pratique… Ce n’est peut être pas grand chose mais lorsqu’on commande pour + de 50 euros c’est plus que dommage ! Je comprend le « rush » qu’il y a certainement eu ce soir, mais ce n’est pas normal que cela soit au client de vérifier la commande, j’ai donc tenté d’essayé d’appeler le numéro mais aucune réponse…c’est donc tant pis pour nous alors ?
Bonjour Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
Commande plus rapide qu'avant, ils ont progressé par contre mettre 2 sauces de 10 ml chacune pour un menu xxl, je trouve cela scandaleux... +20 ctm par sauces supplémentaires ! Il y a 5 ans les sauces étaient données a l'excès, les clients en jetaient la moitié et aujourd'hui on restreint le client ... Ou est donc passé la demi mesure, le juste milieu !! On ne sait pas faire, c'est exaspérant
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Trop d'attente au drive. Peut être victime de son succès car très facile d'accès de la rocade. Aménagement du drive pas facile d'accès et pas fluide du coup vite bouchonné. Attention aussi aux respects des règles sanitaires j'ai un mauvais souvenir d'un wrap qui m'a rendu malade. Du coup je prend plus jamais de wrap a BK uniquement au MC Do.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Dommage qu’on ne peut pas modifier un sandwich avec nos points de fidélités. À quoi sert des points de fidélités quand on aime pas le fromage par exemple ? Système à revoir. Surtout qu’une jeune employée m’a dit qu’il y’avait « trop de monde » pour essayer de demander aux cuisiniers de modifier…
Commander 6 nuggets en a eu que 4. Commander un Master Basque poulet et se retrouver avec un burger au steak... Merci de faire attention à vos commandes. Nous allons pas devoir ouvrir les paquets pour vérifier ce que vous mettez dedans quand même. Embaucher si vous n êtes pas assez.
Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Client depuis des années mais depuis plus de 6 mois cela devient catastrophique, jamais de glace disponible entre autre …. Et commande effectuée hier soir (11/03) au borne, la préparation à durée 28 minutes alors que 2 clients devant nous … le responsable ne s excuse pas et en rigole je trouve cela très très décevant vivement que la concurrence arrive très vite 🙏
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Aujourd’hui, j’ai réalisé une commande à 12h20, servi a 13h30, une commande à emporter froide de plus un oublie de wrap a été fait, vu le temps mis pour faire la commande heureusement que l’on m’a proposé une autre édition.. mais cela ne change en rien le manque d’efficacité sur le moment présent. J’ai eu le temps de voir 30 commandes passer, dont certaine réalisé après moi avec des menus similaires.
Bonjour Fiona, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de pouvoir optimiser nos pratiques en restaurant pour une meilleure satisfaction de nos clients. Nous souhaitons que nous saurons vous satisfaire pleinement pour vos prochaines visites dans votre restaurant BURGER KING. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
Déjà mis un avis il y a quelques mois, rien n’a changé. Plus d’une demi heure pour avoir ma commande et c’est à chaque fois que je viens. C’est régulièrement froid, les clients sont énervés, les employés font et défont des commandes, font des commandes en double… que font les managers ? C’est affligeant. Quand je vois les autres commentaires je me marre : tout le monde est ravi. Soit j’ai vraiment la poisse (non) soit ça sent les faux avis à plein nez (oui) !
Bonjour Bastien, Nous sommes désolés de votre expérience non concluante dans notre restaurant. Chez BURGER KING, nous travaillons chaque jour pour servir des aliments de qualité🍔🍟 Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu tout le temps. Néanmoins, nous prenons très à cœur votre retour afin de nous améliorer. Nous allons sensibiliser l’ensemble de nos équipes afin que votre prochaine expérience dans votre restaurant BURGER KING réponde pleinement à la totalité de vos attentes. Ainsi, nous espérons vous compter de nouveau très bientôt parmi nos clients A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
pas fan de burger king mais pas trop le choix ça dépanne la glace été très bon ça pétille en bouche les enfants ont aimé
Bonjour Rover, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE.😊😊
Commande passée à 21h35. Encaissement à 21h50, soit 15 min d'attente juste pour payer. Commande reçue à 22h05. 30 min pour 2 menus, alors que le restaurant était vide, même pas 1/4 des tables étaient prises. Le personnel était super agréable, mais la lenteur du service est énorme..
Bonjour Sam, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en rappelant nos process à nos équipes et en accentuant leurs formations. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous satisfaire de nouveau. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Le 23/02/2023 à 21h15, j’ai commandé un menu VEGGIE double cheese bacon XXL. Dans mon sandwich VEGGIE, j’ai trouvé du bacon PAS VEGGIE du tout. Heureusement que c’était une commande à emporter sinon j’aurai tapé un scandale. En outre, j’habite à 25 bornes donc je ne vais pas dépenser mon carburant pour venir vous engueuler... Proposer des sandwichs veggies c’est bien, qu’ils le soient réellement c’est mieux. Les personnes qui les achètent le font par conviction (quelles qu’elles soient), il est donc important de porter un soin particulier à ces burgers. Malheureusement, maintenant, par principe de précaution je n’achèterai plus dans ce Burger King et encore moins les burgers veggies dans lesquels se trouvent du bacon « veggie ». Enfin, suite à ce malencontreux incident, je regarde les avis de ce Burger King Grand Maine. Les avis sont globalement élogieux sur un total de plus de 3000 avis, alors que le fast food est présent depuis quelques années seulement. Commentaires TRÈS positifs sur le service, à croire qu’on est sur un service à l’assiette ++ mdr. Je suis déjà passé là bas à de nombreuses reprises, ça a jamais été dingue. Ça va quoi, des fois c’est bien, des fois c’est moins bien, mais rien de particulier pour un fast food. En parallèle, McDo Saint Serge qui est beaucoup plus connu et ancien de plusieurs DECENNIES n’a « que » 2700 avis… Hummmm, bizarre. Je veux bien croire que les gens aiment Burger King mais faut pas pousser. Bref, je ne vous remercie pas pour ce burger veggie pas veggie.
J'u suis allé pour déjeuner vers 13h. Il y avait beaucoup de monde! Les toillettes étaient très propre! Burger👍
Bonjour MINJI, Merci ! Au quotidien, toute l'équipe de votre restaurant BURGER KING s’attache à satisfaire au maximum l’ensemble de nos clients. L’ensemble de l’équipe vous remercie donc chaleureusement pour cette excellente note qui fait chaud au cœur. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Merci à Nathalie pour sa bienveillance et sa gentillesse ! Le restaurant est agréable et l’équipe est très souriante. Je recommande vivement !
Bonjour Lynn😊 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant BURGER KING 🙌 Si vous avez savourer votre dernière venue dans votre restaurant BURGER KING, essayez toute la variété de produits que nous avons sur notre menu, vous serez étonné ! A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊😊
J'ai passé une heure d'attente en drive... Quel temps perdu... Pour une simple commande d'une personne. Bien sûr, quand je suis arrivé chez moi, c'était bien bien froid. Et j'ai pris un dessert, un fondant au chocolat. Je ne peux que l'imaginer, il n'était pas dans mon sac. Je ne vais pas aller réclamer si c'est pour faire 1h d'attente. Quand on regarde la cuisine, c'est l'anarchie, j'ai pu voir 3/4 équipiers attendre que la cuisine ne leur délivre les commandes et pendant ce temps, rester les bras croisés. Ah et j'oubliais, j'ai des crampes d'estomac depuis tout à l'heure et je vous écris depuis mes toilettes, endroit où je suis depuis une heure. J'ai des gros doutes d'avoir fait une intoxication alimentaire. C'était clairement la dernière fois que j'y allais.
Bonjour Romain, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail par retour de mail ([email protected]) afin que nous puissions faire un retour en message privé ? A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Que dire sur ce "fast-food"... Passage un samedi a 22h30. Commande a 22h45. Service a 23h35. 45min d'attente ... Sandwichs froids. On a constaté tout le long des burgers amassés les uns sur les autres comme on le voit sur la photo. Une équipe en cuisine qui n'arrêtait pas d'envoyer des burgers. Mais l'équipe du comptoir était d'une mollesse !! Les employés préfèrent discuter, rigoler, et le manager ne semblait pas être dérangé par le nombre incalculable de commandes en attente et le nombre de burgers qui allaient passer en perte vue le retard !! Il y a clairement un GROS problème dans ce "restaurant". Il suffit de voir le nombre de mauvais avis relatant les mêmes problèmes , et la direction ne semble ne rien faire pour remédier à ça. Les réponses aux avis Google sont des copies colles. Alors , sincèrement , fuyez ce restaurant du lac de maine. Les équipes sont terriblement lentes, les managers n'ont pas l'air d'être inquiétés d'avoir un si mauvais service !! @burgerkingfrance il est temps de réagir !! Croyez moi, je vais partager cette très mauvaise expérience sur les réseaux et notamment a Burger King France car c'est juste pas possible de laisser ouvrir un tel restaurant, pour mon amour de l'expérience client !!
Décevant depuis quelque temps et la dernière salade commandée n était pas la bonne. Salade césar sans poulet. La boîte à moitié vide. En arrivant chez moi, je suis furax.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service et les produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant BURGER KING est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos repas ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt dans votre restaurant BURGER KING ANGERS GRAND MAINE. 😊 😊
Le fast food devient malheureusement un slow food. 30 minutes d'attente pour 2 menus à emporter et des portions de frites et de suppléments trop généreuses à mon goût pour 1.40€ en plus. Très déçu en plus un coca qui se transforme en Ice tea c'est incroyable !
Nous venons toujours en drive dans leur enseigne, un peu long certaine fois mais le personnel est très agréable. Les tarifs sont corrects. Une fois nous avons eu un gros problème sur notre commande et ils m'ont rappelé pour me proposer un geste commercial plus que généreux. Je les remercie encore pour celui-ci!! Je recommande vraiment le Burger King du grand maine sur Angers.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Angers ?
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