Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
On a été très surpris de la rapidité du service. À peine assis déjà servi! Merci.
Très bon et bon rapport qualité prix Je recommande !!! Bien meilleure que le mac do ... autant en terme de nourriture, que de quantité et de choix
Service rapide et très bons menus. Le système de fidélité est également super
Service et personnel très agréable, je recommande
Accueil excellent très agréable très réactif je conseil a tous
Quand vous passer commande en disant distinctement a la borne "VEGGIE",que vous ne faites pas attention et qu'on vous sert à la place de la viande... Bon ben voilà, 30€ de repas foutu à la poubelle.
Trois sandwichs froids dont un whooper qui avait encore moins de goûts/ingrédients qu'un hamburger classique. Très déçu.
Bien accueillant génial je recommande Lina la meilleure
Y avait presque autant de coca dans le sachet qui protège le gobelet que dans le gobelet. Résultat y en a partout dans la voiture… merci ca fait toujours plaisir… 👏
Très bon restaurant pas trop de monde à mon arriver servie rapidement et burger très bon
Bon et rapide, mais malheureusement il faut toujours vérifier que rien n'ai été oublié dans la commande
Très déçu, nous avons commander 2 King fries un bacon et un oignon Le monsieur au casque nous a mis 2 bacon, dont une ou il n y avais presque pas de frite et encore moins de cheddar Dans le menu que nous avions commandé nous avions demander un coca et nous avons eu un ice tea ... J'ai essayer d appeler 2 fois mais personne ne répond....
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié, les pains sont frais. Et service rapide.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Plusieurs fois que je commande et toujours un oublie c'est incroyable. Il manquait le burger et le jouet de mon fils dans son menu enfants .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Burger King Seynod laisse entièrement à désirer, vendredi 01 septembre 2023, j´ai commander plus, demander d´effectuer un paiement en caisse, il n´yavait que 2 personne devant moi un livreur uber eats et l´autre delivroo.. la personne du personnel était tellement préoccupé à se faire draguer et a lui faire des offerts discret au uber plutôt que d´encaisser le client derrière les livreurs. C´est leurs manager qui à du leurs demander d´encaisser ma commande j´ai donc du de nouveau patienter.. j´étais au travail j´ai du faire une courte pause car je n´avais pas manger de toute la journée je pensais que BK seynod serait efficace mais malheureusement je constate qu´ il n´y a que les BK De la Savoie qui soit respectueux vis à vis des clients...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Respect au service souriant. 2 filles trop sympa cette après-midi mon permis de déguster mon dessert préférer ! !!!
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
La plupart des personnes y sont désagréables pas toutes heureusement, et il y a systématiquement des erreurs de commande
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
A chaque commande c'est une catastrophe. Aujourd'hui je commande pour plus de 60€ et 3 menus et on me livre: -Une salade -Une glace menu enfant -Un livre. On essaie de les rappeler, personne ne décroche et on tombe sur un répondeur. Ce restaurant est -et de loin- le pire !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
très très bon c’est parfait il ne manquait rien très bien servi , rapide les employés à l’écoute de nos demande ( client) franchement on a adoré
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Rapide, les burgers sont chaud et le personnel est très agréable.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Au Drive livraison complètement différente de la commande Rien de bon Pas la première fois!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Arrivée au Burger King, Bonjour à la première employée croisée, réponse par un bonjour méprisant… Toilettes dans un état indescriptible ! Un manque d’hygiène évident et écœurant. Tables grasses, Frites froides… Plus jamais, je ne retournerai dans un Burger King ! Bravo à celui-ci de m’avoir dégoûté définitivement des fast-foods
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Restaurant BK propre , frais et rapide . Service très sympathique.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Commande au drive, sac trampé de boisson, hamburger humide à cause de ça, et surtout un oubli de nuggets sur une commande avec un hamburger et des nuggets, faut quand même être doué pour oublier un aliment sur deux Déçu surtout que c'était pas du tout le rush
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Ils m’ont pas donné la bonne commande à emporter. Nul
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Je recommande ce Burger King Personnel très sympa Snack très propre
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Très beau café dont j´adore les peintures et l´ambiance. Le personnel est vraiment très sympathique, très à l´écoute et serviable. On y passe toujours de très bons moments.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Très bon burger king ! Propre et rapide ! Je recommande
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Tres bon restaurant rien à dire Service pas tres rapide et beaucoup d oublis dans les commandes dommage
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Super accueil et service nickel. Par contre en terrasse et faut conjugué avec les gaz d'échappements 💨☠️😷
Bonjour merci beaucoup pour votre notation malgré votre mauvaise expérience . Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement ... Cordialement
Si vous appréciez BK évitez celui ci. Un Master Cantal à peine tiède, viande très cuite, salade flétrie, sauce quasi inexistante et le fromage froid et pas du tout fondu. Bref, rien du Master Cantal que je connais ailleurs. Si on me disait que le sandwich était de la veille, je le croirais.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Une bonne rapidité de service et des produits bien présentés pour un fast-food !
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Bien mes ya un gros soucis d'organisation j'ai commendé un menu elle c'est trompé de client elle m'a mis juste 1 glace c'est très grave je lui et dit elle m'a dit oui effectivement désolé le problème elle m'a enlever le chevalet le numéro de table j'ai du attendre l'engtemp
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
De passage sur la région besoin de manger en vitesse et ça été le cas, endroit propre , service rapide et personnel agréable
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Service ultra rapide malgré le monde dans le restaurant, ça fait plaisir !
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Très satisfait de ce fast food Je recommande Personnel très à l’écoute des demande du client , un service très rapide 👌🏾👌🏾
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Fin d'après-midi après une Chaleur extrême moi et ma femme avions décidé de nous rafraîchir avec une petite glace au sneakers. 4 euro la glace pour ça !je vous laisse en jugé par vous même à quel point c'est odieux quand même on dirais que depuis que vous êtes sous vaisselle vous nous mettez moin de produit ! Radin.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les quantités sont restées inchangées, la forme du contenant en revanche à changer d'où peux être votre confusion. Cordialement. la direction
Excellent endroit pour un repas rapide et chaud sur place. L'endroit est propre et le personnel est très amical envers les clients. Cependant, il y a parfois des moments où la manière dont les responsables parlent aux employés pourrait être améliorée.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Il a une bonne ambiance. C’est calme Mais enfants peuve joue en sécurité. La dame est venu à ma table, il m’a dit de lui mettre cinq étoiles. Si je gagnerai une glace que j’ai fait, je n’ai toujours pas eu ma glace du coup changement d’avis.
Bonjour, à la fin de votre enquête de satisfaction vous avez reçu un code qui vous permet d'obtenir votre glace qu'il fallait venir nous réclamer. N'hésitez pas à vous présenter avec votre code au comptoir pour l'obtenir. Merci pour votre temps . Cordialement . La direction
excellent restaurant,rien a dire personnel au top 👌🏽
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Une fois sur deux il y a une erreur dans la commande. A croire qu’ils le font exprès. Fuyez pour éviter de manger ce que vous n’avez pas commander !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Service rapide, conforme à la commande. Les WC sont petits, un seul lavabo, deux WC femme dont un sans papier toilette, le second constamment fermé, reste le WC handicapé sans accès à l'eau au lavabo. Nous avons choisi de manger en terrasse, erreur !!!!! Nous avons été embêtés par les guêpes attirées par la poubelle, je n'ai même pas pu manger ma glace envahie par les insectes.... Il y a bien des pièges accrochés aux parasols mais VIDES !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Accueil normal, service très rapide, ambiance fade .les proportion diminuer à vue d 'oeil .
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Service ultra rapide. Très propre. Et les salades copieuses et délicieuses. Hamburgers 🍔 🍔 parfaits Burger King : vraiment le roi !
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Restaurant CRADO, sol degueulase, j’ai chercher une table propre… je cherche encore!!! Nous sommes 8 personnes dans l’insalubrité de ce lieu, notre commande arrive, nous d’émondant à la serveuse de nettoyer notre table avant de mangé (elle s’excuse et s’exécute) ouff un semblant de propreté, calvaire non terminé les burgers froids, oignons idem, wraps froid et non ressemblant à un wraps, heureusement ma boisson était correct, UNE FORMATION HACCP grandement UTILE. A LA DIRECTION DE FAIRE LE NÉCESSAIRE
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Bon contact client Produits chauds, peu de temps de vie, excellent Temps d'attente correct Meilleur BK que j'ai fais jusqu'à présent en Fr
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Une fois de plus il manque des choses dans la commande du drive. La dernière fois c'était un burger, cette fois ci il n'y avait que 4 onions dans le sachet de 6 et on a eu une petite frite au lieu d'une moyenne. Apparemment il n'y a pas de petites économies et ce, au dépend des clients. Soit c'est volontaire et c'est bien moche, soit il faut vraiment gérer la vérification des commandes.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Ambiance agréable, restaurant rapide et très serviable ! Je vous recommande fortement.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
Bien agréable en terrasse ou nous avons déjeuner. Burgers et nuggets non gras meilleur que Mc Do. Les desserts sont variés et bon. On y retournera sans problème. Dommage qu'il y en n'ai pas à Bourg-en-Bresse.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouveauté: le BBq ! La team BK Cran ;)
J’ai passé commande avec l’application Burger King, j’ai été livré sauf qu’il manquait des frites ! J’appelle Burger King et le monsieur insinue que il a bien mis les frites à l’intérieur du sachet, même pas il s’est excuser, il a continué a dire qu’il avait bien les frites a l’intérieur du sachet … sa veux dire quoi? Que le livreur a mangé mes frites ? Non non c’est juste que vous avez oublié et vous n’êtes pas capable d’assumer l’erreur ! Le moindre des choses c’est de s’excuser car l’erreur c’est humain et j’aurais accepté vos excuses mais de là insister que oui vous l’avez mis les frites alors que c’est n’est pas le cas …
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Un salon de thé plutôt qu’un drive à 00h00… Insulte par un client qui venait de recevoir sa commande mais qui partait pas en pleine drague ou autres meme la serveuse nous a méprisé… 2 voitures derrières…bref je passe les détails mais insultes choquantes et j’en passe, même les serveurs n’ont pas été de notre côté…inadmissible… Pourtant commande payée, 15 min d’attente pour 2 burgers et une boisson 🤔 Fast food à éviter… et de loin…
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Restaurant propre. Équipe accueillante. Service jusqu'à 01h00, c'est vraiment top. Ok c'est de l'indus.. Mais il faut se l'avouer cela reste vraiment bon et super copieux. En plus toujours des avantages avec la carte de fidélité.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Amabilité 0. Service rapide mais oublie la moitier de la commande. Nous sommes arrivé avec un bébé, on nous claque la porte au nez limite... Oublie d'un burger sur 2 et 6 oignons rings au lieu de 9. 👎👎
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
A refaire expérience tres cool entre ami ou même seul. Un grand merci a l'équipe pour leur sourire et leur écoute en vers nous !
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Commande au Drive je ne peux pas donner d'avis sur l'ambiance. Cependant c'est cher pour ce que c'est même si c'est pas mal.
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Tout était froid ! J’ai fait beaucoup de Burger King mais celui ci mérite la palme !!! Très décevant
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
Burger apparemment non personnalisable, alors que c'est censé être le plus de Burger King, ne prend pas la carte de fidélité, temps d'attente de la commande parkée au drive interminable et commande froide.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
İnès est très sympa,très gentille et intéressée 🙂
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Super pratique avec les enfants
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Assez peu d'erreurs par rapport aux autres fast good, je reviens souvent. Service rapide et efficace la plupart du temps. Merci à la team BK!
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Merveilleux et tout est propre Nous sommes entrés dans la chaleur et il faisait très frais
Merci pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Rien a dire c'est délicieux et copieux, parfois il y a des oublies sur les commandes mais ça arrive , Le poulet parfois il est trop cuit à faire attention. Mais aussi il faut parfois nettoyer les tables. Si Non excellente équipe, continuez comme ça .
Merci pour cette excellente notation, nous tiendrons en compte vos conseils. Hâte de vous revoir dans notre restaurant pour tester notre nouvel spécial, le Master Sarran. La team BK Cran ;)
Catastrophe, ils ne prennent pas les commandes au sérieux, nos hamburgers nous on été livré dans un état catastrophique, pas bien emballée, la viande bruler, sans oublier la petite surprise nous avons reçut que la moitié de notre commande!!!! Nous avons payé notre repas pour un total de 45€ et nous en avons reçu pour 15. Sans oublier le faites qu’ils ne nous on mit ni serviettes ni couvert, Très déçu de se restaurant ainsi que de leur employés du drives. A ÉVITER!
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement. la direction
Visite plusieurs fois, de trop nombreuses erreurs sur les commandes, burgers ressemblant généralement à la tour de Pise, tables et WC souvent sales. Point positif : rapidité des commandes et les burgers sont biens chauds, équipe dans l'ensemble polie
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement La direction
On a été oublié soit disant car il y avait une nouvelle « mise à jour » et en plus de ça ils se trompent dans le menu ? MDR
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement La direction
Établissement très propre! Équipe chaleureuse et à l'écoute de nos besoins! Service rapide malgré un départ d'incendie en cuisine! 👏 Bravo!
Merci beaucoup pour ce très bon commentaire !! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Bacon Lovers et peux être gagner une étoile supplémentaire :) La team BK Cran.
De passage très rapide, je me suis dirigé au drive. La prise de commande a été un peu longue, 5 min avant que quelqu'un vienne à l'interphone. Ensuite à l'issu du paiement j'ai dû attendre 15 à 20 minute alors que je n'avais commandé qu'un menu donc 1 burger, des frites et 1 ice tea ! Cependant le personnel en guichet était très chaleureux.
Merci beaucoup pour cette excellente notation !! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Bacon Lovers :) La team BK Cran.
Très bien, comme habituellement ! Personnel sympathique. Les salades dans le menu mériteraient d'être plus fournies.
Merci beaucoup pour cette excellente notation !! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Bacon Lovers :) La team BK Cran.
En drive, j’ai voulu commander 2 milk Shake un peu avant la fermeture. La machine soit disant en panne… ou pas envie de la salir je pense…
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement La direction
J'adore leur frites avec du cheddar. Nous avons été servi de manière rapide, avec le sourire. Je préfère à d'autres drives.
Merci beaucoup pour cette excellente notation !! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Bacon Lovers :) La team BK Cran.
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu dans ce Burger King. Étant plus habitué à celui de Bonlieu Annecy qui est bien plus fréquenté et donc souvent très relativement appréciable, j’ai été agréablement surpris par mon retour à celui-ci. Je suis certes venus à une horaire hors du rush mais le restaurant était propre, des tables espacées, un service rapide et surtout un burger quasi comme dans la pub comme en témoigne la photo, j’ai rarement vu ça ! Je signale simplement que lors de ma visite, les employés à la caisse pour le règlement en liquide n’étaient pas pressé, un petit point à améliorer.
Merci beaucoup pour cette excellente notation !! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Bacon Lovers :) La team BK Cran.
Servie très rapidement même un peu trop.. Nuggets et frite froide et quand j'ai demandé pour en avoir des chaude ils n'étaient pas trop dans le service.... Il n'y avais pas trop de monde pourtant beaucoup de burger et autres nourriture déjà prêt en attente... Si je voulais des nuggets réchauffer au micro onde je serai aller chez Picard...
Pourtant habitué à venir à ce burger king et a être satisfait en général, on oublie un burger a ma commande et le nombre d'onion rings commandé n'est pas le même que celui apporté. Cela n'est pas la première fois que ça arrive. En espérant que ça ne sera pas le cas à chaque fois.
Équipe de bras cassé ce soir nous sommes venus en famille ils ont pas été capable de faire notre commande les plateaux arrivaient par partie du grand n importe quoi il manquait des sandwichs des boissons et dessert et le pire la responsable d équipe une avec un chignon et chemise à été hautaine limite elle nous traitait de menteur et de voleur alors qu elle avait nos plateaux sous ses yeux !!!!! Plus de 30 min pour tt analyser les enfants ont mangé bcp trop tard sur tout ce qu il nous manquait ils ont juste refais deux sandwichs une honte !!!!!!!!! Clairement vous êtes une honte et c est vous les voleurs !!!!! Une serveuse qui parlait limite français ne comprenait rien à nos réclamations l autre manager un petit avec des lunettes lui aussi du grand n importe quoi !!!!! Franchement arrêtez le service à table vous gérez pas !!!!! Et concentrez vous sur vos commandes au lieu de voler vos clients !!!! A fuir vraiment
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
Juste comme il faut pas trop mais pourrais être encore mieu certain aliment sont un peut froid mais très bon en tout appréciable si vous êtes dans une urgence
Merci beaucoup pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme des Master Basque La team BK Cran.
18h30, personne au drive. On commande des frites seulement au cheddar, et au lieu de nous dire qu’ils ne les font plus, on nous met du bacon qu’on ne mange pas, sans demander. Lorsque nous venons à la caisse, gentiment, en disant que ce n’est pas ce qu’on a commandé, on gêne alors qu’il n’y a littéralement personne. Je ne parle pas du mauvais ice tea et de la sauce donnés par défaut sans demander laquelle nous voulions. Au drive, prenez bien votre ticket de caisse, et vérifiez qu’ils n’ont pas notés ce qu’ils voulaient.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
Avant c etait bien......pour une raison que j ignore accueil au drive.....juste tu as envie de demander a la personne si elle connait la politesse....service bah.....commander 3 burger et des nuggets,pas d attente c est bien juste le coca avec le couvercle mal fermer poser comme ca dans le sac.....resultal burger innonde,on va manger des pates bolo du coup et surtout ne jamais y retourner......
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
L'impression littéralement d'embêter la personne qui était à l'encaissement ce soir, souffle lorsqu'il faut payer, j'ai trouvé ça vraiment dommage d'avoir cette impression. Le repas fut néanmoins très bon comme habituellement. Mais très déçue de la façon dont nous avons été reçu
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
Franchement pas sérieux!!! Commande au drive et il manque boisson livre menu enfant carotte sauce du coup on ce retrouve à avoir payé une commande incomplète. Deuxième essaie et échec une nouvelle fois .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
J ai pris une salade ceasar, bien copieuse soit disant noté sur le site.... Honteux, même pas la moitié du bol , 4 pâtes (je les ai compté) un minimum de fromage et de la salade...et un fond de sauce... Tout cela pour 8.80 avec un coca.... Du vol ...!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. cordialement, la direction
J ai commandé via l application en Click and collect et lorsque que j ai ouvert ma commande il y avait 1 erreur ds le burger, j ai commandé 1 Master bacon et j ai eu 1 cantal. La fille à l accueil m a confirmé que c était bien 1 Master bacon! Et je ne parle pas de la petite salade, pitoyable ! 3 feuilles flétries, qui datent sûrement pas d aujourd'hui. Honteux, car j ai pris 1 menu il y a 15j et la salade avait 1 tout autre aspect
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .Cordialement
Serveuse désagréable ! Malpolie...bref si on a pas envie d'être au contact des gens, on change de travail. Sans compter les tables sales... Bref Je déconseille fortement
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Service à table avec la moitié des éléments manquants. Quand on le fait remarquer, la serveuse se pointe et nous jette ces éléments en disant « ils y étaient déjà » insinuant donc que nous sommes des voleurs. Son Manager a présenté ses excuses en revanche cette serveuse a continué avec son comportement détestable. Une sérieuse remise en question est nécessaire.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
Petite surprise en ouvrant la boîte de salade de mon menu, la boîte est quasiment vide. 23g, quelques copeaux de parmesan, 5 feuilles de mâche fanées et 3 morceaux de tomates séchées. Autant ne pas proposer de salade
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
Je plains le personnel qui semble travailler en sous effectif ! Quelle cadence et malgré tout une demi-heure d'attente et une cliente prise à partie par une employée ! Sinon, j'ai aimé ce que j'ai mangé, malheureusement pas assez chaud. J'y retournerai sûrement mais pas lors de pic d'affluence!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
Repas servis très rapidement, service très agréable et serviable. Les nouveaux couverts et assiettes en plastique sont une vraie amélioration. En revanche, un bruit de ventilation constant assez assourdissant, arrive à couvrir la musique, peut être à mieux isoler pour une ambiance plus agréable.
Merci beaucoup pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme de Cheddar Lover! La team BK Cran.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Commande effectuée à ce jour d’un montant de 50,80 passée au drive. Résultat des courses : pas de capuchon sur les boissons, les boissons sont renversées et les burgers ? Je n’en parle même pas. Bien évidemment, ils sont injoignables. Et rien n’est fait de leur part. La prochaine fois je ferai plus de route pour avoir un service au minima convenable.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement la direction
Inadmissible! Je suis venue prendre une commande à emporter, la transaction a été acceptée mais la femme a qui je me suis adressée m’a dit que « la borne ne marchait pas » et m’a fait recommencer. Elle n’en avait rien à faire et est partie alors que j’étais en train de lui parler. Résultat : j’ai été prélevé 2x pour une seule commande !! A noter que ce jour là : 2 enfants (environ 10ans) travaillaient derrière le comptoir ce qui est incompréhensible. Les autres employers étaient mort de rire au lieu de travailler en cuisine. Les amis avec qui j’étais ont également pris à emporter et se sont retrouvés avec : des frites qui formaient un bloc immangeable + un burger à la viande noire tellement c’était brulé + un produit manquant. Revoyez votre façon de faire !!! J’apprécie BK mais ne remettrait plus un pied dans celui ci.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Pour le prélèvement, passé en restaurant avec votre relevé de compte et nous vous rembourseront le prélèvement de trop. Pour ce qui est de la règlementation du travail des mineurs, nous la connaissons et nous accueillons des stagiaires donc il est probable que "l'enfant" que vous avez vu est un stagiaire de 3ème. Cordialement la direction
Malgré une légère augmentation, les prix sont corrects. Mais surtout il n'y a plus d'attentes interminables comme avant ni d'erreur de commande, bravo à l'équipe. L'experience utilisateur s'en trouve grandement amélioré.
Merci beaucoup pour cette excellente notation. Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant pour tester la nouvelle gamme de Cheddar Lover! La team BK Cran.
J’ai commandé à 22h30. J’ai demandé au manager du fast foot des sauces mayonnaises et il l’a affirmé qu’elles étaient au fond du sac. Une fois à la maison elles n’y étaient pas. Écoute moi bien passe partout j’ai fait 2h de route et j’ai extrêmement faim. La prochaine fois t’oublies les sauces je te les fait avaler.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement la direction
Nul, nul et nul. Ice tea pas complet (j’ai pourtant payé un 50cl) Wrap chèvre ? Je cherche encore la chèvre 2 glaces cookie ? Non non une fois la commande payée, on vous dit qu’on ne peut pas en faire 2… sympa de prévenir après … quand on voit les garnitures on comprend vite qu’il n’y avait même pas assez de cookie pour une glace … Je vous parle même pas de l’amabilité de la personne qui prend les commandes. J’ai aussi fait un job étudiant et était beaucoup plus aimable… Bref la prochaine fois je ferais 5mn de plus et irais à Epagny où les proportions sont respectées et le personnel beaucoup plus sympa.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La Direction.
Ma commande est arrivée avec 15 minutes de retard après l'avoir réclamée, sinon j'aurais pu attendre encore longtemps. En plus du retard la commande arrive sans serviettes, sans couvert et avec les menus incomplets ce qui m'oblige à me lever plusieurs fois pendant mon repas pour aller chercher ce qu'il manque. Tout ça avec une employée désagréable, qui s'excuse pas du retard, sans sourire comme si je venais pas manger avec mon argent. Quand je demande des explications elle me dit :" c'est comme ça". Je demande à voir la responsable qui dit comprendre et me propose un dessert. Si je me plaint c'est pas pour un dessert offert à 4€ (que j'ai bien évidemment refusé). Ca fait plusieurs années que je viens ici et jamais on m'a traitée de telle manière. Je comprends le travail pas facile, les clients pas facile, mais ce que je demande c'est juste un service client normal, qu'on fasse attention à ce qu'on mette dans le plateau pour que je me lève pas chaque minute et qu'on me réponde convenablement. Trop difficile de dire : "Désolée pour l'attente?", ou "Tenez le restant de la commande" sans me la passer comme si je la gênais d'être venue chercher ce qu'il manquait. Je viens ici depuis 7 ans, c'est la dernière fois que vous me verrez. Je ne paie pas pour qu'on me traite comme ça. Commande numéro 570 de dimanche 4 Septembre.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. La direction.
10 euros pour deux pauvre petite glace commander avec supplément, ou il manque le supplément ! La serveuse qui dépose les plateaux sans un bonjour ny un sourire. Qu'on nous répond c'est la dose normal. A éviter ce Burger King.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement La direction
Sa reste du bk la dessus rien a dire par contre la dame du drive va falloir être plus aimable car merci la désagréable ! Après les king fusion c'est censé être des gross glace ... surpris de voir qu'il y a pas 1/3 du pot remplie !!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement La direction
J'ai toujours bien aimé le burger King de cran jusqu'à aujourd'hui où il manquait un sandwich à ma commande. Je n'ai pas du tout apprécié l'enquête en mode flic pour vérifier tout mon plateau et voir si je ne mens pas. Pour 2,10 euros sérieux. Qu'elle vérifie je veux bien mais m'afficher comme ça non merci. Je suis déçue
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous devons vérifier pour éviter les abus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
La nourriture s'est améliorée par rapport à notre venue en 2019 😅 Pas trop d'attente, service rapide en table. Bonne chose de ne plus avoir de paille et emballage plastique 😉♻️ Lieu propre avec belle vue sur le Parc.
Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! 😃 Au plaisir de vous revoir, La team BK Cran
L'appellation "Big fish"est usurpée...Je n'ose même pas imaginer la taille du "normal" "regular"...Je suis resté sur ma faim.
Bonjour, Je s Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous faisons remonter l'information.. Cordialement
Pareille que Mcdo manque toujours des choses sans la commande. En revanche burger meilleur et plus gros que chez les concurrents, correspond plus à la photo qui présente les produits
Bonjour, Merci de préciser ce qui vous a déplu que nous puisions améliorer notre service. Cordialement La direction Burger King cran Gevrier
Particulière ment crade tables le personnel s'occupe des Uber eat et les autres ben démerder vous, pas terribles, star burger quelques centaines de mètres plus loin c'est mieux
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Ce burger King est d'une saleté rarement vue auparavant. C'est inadmissible que le manager de cet établissement nenvoie personne pour nettoyer la salle. Toutes les poubelles pleines, les tables ainsi que le sol sont d'une rare saleté. Je ne recommande pas du tout ce burger King.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Annecy ?
Vous pourriez aussi aimer