Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Repas très bon.. Mais arriver a 22h a 22h30 encore entrain de manger 9 clients dans le restaurant lumière de la salle fermée, musique a fond on ne s’entend plus parler !!!!! Aucun respect
Incompétence et culot! La serveuse me demande de lui rendre un service et de lui mettre 5 etoiles sur Google car le manager ne la laissera pas partir si il n y a pas 2 avis à 5 etoiles. Je n avais même pas encore mangé !! Resultat erreur dans la commande et 20 mn d attente .
Nourriture ok c'est du BK, mais restaurant sale, à certain endroit le sol est collant à d'autre il glisse. Les toilettes sont très sale et pour finir énormément de mouche vol autour des poubelles à l'intérieur du restaurant
Parfait, rapide et efficace, personnel gentil. Je conseille pour les amateurs de viande grillée à la flamme.
Burgers froids alors qu'ils venaient d'êtres faits , fromage encore froid . Quand nous l'avons signaler ils nous ont fait réchauffer les burgers ( au micro ondes probablement)sans prendre la peine d'en refaire des nouveaux . De ce fait la salade du burger été cuite . Très déçue pour le prix que nous payons de recevoir un vulgaire burger réchauffé. Pourtant nous étions dans l'après midi donc hors d'un rush et pourtant le service fut très long ..
Au moment d’aller payer au comptoir , je vois la serveuse renverser mon coca dans le plateau ( une petite partie pas grand chose mais qui trempe toute ma serviette) , elle ne la change pas. Lors de la remise du plateau je demande de la changer et à cela on me répond olalalalala. Hallucinant sachant que la dernière fois que je suis venu , il avez donner ma commande à un autre client. Service catastrophique. De plus il préfère parler plutôt que de servir le client.
Hier soir beaucoup de monde , malgré cela une équipe motivée es rapide nous a servi, aucun manque ou erreur dans notre commande comparé à celui de Beaurains ou il y a toujours un problème Un manager qui s excuse du temps d attente alors qu il y avait du monde au comptoir et un service rapide La salle était propre , personnel agréable Pour quelques km supplémentaires je préfère aller manger la bas que celui de beaurains .
Repas pris sur le pouce dans cet établissement. Temps d'attente élevé et gestion des clients sans courtoisie. Les burgers de compositions différentes n'étaient pas correctement cuits au niveau viande et froids. Aucun signe distinctif entre le soda light et non light. Portions de frites "King size" ridicules pour un tarif élevé. Sur le temps passé à l'intérieur, aucun employé en salle pour nettoyer, désinfecter les tables libérées. Plus inquiétant, nous avons eu des soucis digestifs pour "digérer" cette mauvaise expérience. Tout cela n'honore pas l'enseigne.
Un peu long pour avoir sa commande sinon super !
Je Tenez a informé tout le gens qui vont manger a burger king arras fesais attention car nous avons retrouvé 2 fourmis a ailles dans les frite au cheddar et bacon + fourmis a ailles dans le pain manque dygiene ce restaurant servi froid coca goût eau de javel tout pour être malade première et dernière fois que je vais la bas
Manque d'hygiène, wc très sales. Rien avoir avec celui de Narbonne!!!
Il manque encore une glace et des frites dans la commande !!! Nous leur faisons la remarque et on nous indique, c'est dans le fond du sachet.... Ne plus y aller, un prix élevé et un mauvais service
Erreur de commande, Le sandwich est jeté par le salarié Jehad devant tous le monde, Abusé, lorsqu'il y a une erreur en cuisine. C'est du supplément pour le client voyons Burger King !!! Moi qui pensais que vos équipiers été bien former, abuse pas sur le gaspillage comme ça, c'est forcer je trouve.. PS. Et c'est pas censé être de la vaisselle ? 😁
Restaurant propre. Idéalement situé puisqu'il se trouve à côté de la piscine, du bowling, laser et de cité nature. Le stationnement est facile puisqu'il y a un grand parking et une borne de rechargement pour les véhicules électriques.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très Bon Burger king y aller sans hésiter ils sont très serviable et sérieux.Personnel Agréable nous avons apprécié nos arrêt dans ce restaurant 😀
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Intoxication alimentaire après avoir mangé un de leur hamburger 😓 au vu de la propreté du resto, je ne suis pas vraiment étonnée avec le recul... A fuir si vous tenez à la santé de vos enfants !!!
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Restaurant très propre, accueil sympathique et souriant, nourriture très bonne, bien mieux qu'un certain concurrent !
Totalement décevant et honteux nous avons pris un menu avec un Burger nous l’avons personaliser donc sans sauce et crudités 3 fois on a dû aller ce plaindre car on nous mettais de la sauce alors qu’on n’avais marquer que non au final la personne reviens avec un Burger sans sauce mais là il manquer un steak carrément on va le signaler la personne nous répond je ferais Gaf pour les prochains commande nous ne reviendrons plus
A part chef Amandine qui gère ses employés comme il ne faudrait pas, Le restaurant est très accueillant, assez propre, et bon. Je recommande
Pour ce qui est du menu cela reste du burger king c'était bon ( un peu froid !) Au niveau de la salle et des WC , vous avez des gros efforts à faire . Les WC étaient vraiment sales , dans la salle , le sols était collant , et les tables étaient mal nettoyer. Prenez exemple sur vos collègues de boréal parc , bien plus propre chez eux !!!
Aire de jeux intérieur et extérieur bien pratique selon la météo. C'est aussi pour ça qu on a choisi burger king pour passer bon moment passé en famille avec 3 enfants
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
En prenant un menu XL le cornet de frite était à moitié déjà plein pour un adulte c'est juste. Et le sandwich froid je ne l'ange pas froid
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Lundi 31 juillet à 22h20 donc en direct : Clothilde qui s'occupe des encaissements au drive est adorable 🥰 merci pour l'accueil ! (Perso je dis que ça mérite une augmentation de salaire hihi)
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
La nourriture était bonne, autant qu'un autre burger king. Le personnel était sympathique. Surtout la jeune fille à l'accueil qui avait l'air très motivée. Mais par contre plusieurs problèmes, le cadeau promotionnel en rupture de stock. Mais surtout l'hygiène de l'endroit. L'entièreté du sol est glissant. Comme gras. Il est marqué qu'il est humide et donc glissant alors qu' il est sec. Soit il a été nettoyé avec le mauvais produit, soit il est très sale. J'ai failli finir par terre plusieurs fois. Les toilettes ne sont pas non plus très agréables à visiter, les évier ont des traces brunes, le sol est aussi glissant que le reste du resto et une douce odeur d'urine flotte dans l'air. Aussi il n'y a que deux cabines dont l'une est hors service. Je suis heureuse de ne pas être venu en heure de pointe. Bref. Ceci ajouté au bruit des enfants hurlants dans le jeu, ce n'est pas un endroit que je recommanderais pour se détendre. Néanmoins je suis certaine que ce n'est pas de la faute des employés qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire.
Il faut toujours vérifier ses paquets avant de partir car il manque toujours quelque chose. Un burger, les sauces, la mauvaise boisson... c est fatiguant de ne pas pouvoir faire confiance.
Je commande au drive ce jour, je rentre à l’appartement, je mange et je sens sur ma langue un long cheveux brun. Dégoûtant, comment finir un steakHouse double steak mdrr lorsqu’on tombe sur un poil/cheveux mêmes les frites j’ai pas oser y toucher je suis dégoûter
Mauvaise organisation. Pas de serviettes, hamburger à jeter et boisson qui a un arrière goût. Pire Burger King. Je recommande pas.
Le service est rapide et agréable. Mais les wings étaient trop cuits et les prix sont élevés.
Avis basé sur le soir du 14 juillet quand nous y sommes allés, beaucoup de monde mais service très rapide, la nourriture est bonne, il manquait juste des serviettes.
Arrivés à 22h pour prendre glaces et milkshakes, on a attendu pour avoir un milkshake immangeable car chantilly fondue, et caramel dans le fond et un sundae fini en 3 cuillères. Dommage
Sincèrement j'y suis aller hier avec une grosse faim ! Il y avait du monde mais cela n'a pas été ressenti dans le service qui a été rapide et efficace ! Et j'avoue avoir passé un moment agréable et avec une bonne ambiance ! Le personnel adorable, avec un manager a l'écoute de la clientèle. Merci
J’ai voulu régler ma commande au comptoir employé désagréable je suppose que c’est un stagiaire. Pas de bonjour ni rien Il nous a servi des glaces au nutella laisse tomber la qualité du travail le nutella il en avais mis partout sur le pot
Commande passée via la plateforme Deliveroo hier soir aux alentours de 21h, nous nous rendons compte qu’il manque un article, nous essayons de recontacter le livreur impossible le numéro nous envoie sur une messagerie vocale sans possibilité de parler. L’application ne propose pas de solution quant à notre situation non plus. Très déçue, déjà qu’il n’y a pas énormément de frites dans vos portions mais si en plus elles sont manquantes pourquoi paye-t-on un menu ? Le reste était froid, de quoi bien plomber la soirée avec un arrière goût particulièrement amer 👌 je décommande, surtout qu’il y a de superbes friteries dans tout Arras, on ne m’y reprendra plus à vouloir sûr consommé via de grandes chaînes de fast-food même pas fichue d’avoir un service client digne de ce nom
Bonne expérience, servi rapidement, le burger était bon et personnel agréable.
Personnel très accueillant, lieu très sympa, tout est très très propre surtout les toilettes. Nous avons été servi rapidement et c’était très bon. Je recommande.
Nous sommes allés sur Arras pour le goûter Peu de monde sur ce créneau horaire Service impeccable et personnel sympathique.
Restaurant sale, sol collant, tables pas nettoyées, repas servis froid, personnel désagréable et pour couronner le tout mon fils a été malade cette nuit !! Besoin d'une bonne descente des services d'hygiène dans ce restaurant !! Première et dernière fois pour nous !!
Bonjour Séverine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Il y a un événement dans l’année à Arras, et à minuit c’est fermé. Nul. Ça pour faire des pubs drôles y’a du monde, par contre pour servir à minuit tout le monde dort. McDo est ouvert, alors le community manager, on dit quoi ?
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
C bien Photo prise par le personnel chaleureux
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King d'ARRAS
Correct, service néanmoins un peu long pour un fast food.. (meme en dehors de shoraires de pointe..)
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Tout était parfait, à part un réglage de Clim trop froid. Accueil sympa !
Honteux, 0/10, de la boisson au dessert tout était raté, jamais vu ça Évidemment repas froid, évidemment burgers qui restent beaucoup trop longtemps dans le Bin donc complètement décodés, pas de sauces, pas de serviettes, ni paille pour le milkshake mais ça aussi c’est évident D’ailleurs les Milkshake vanille , servis sans aucun sirop, juste du lait nature, on commande 2 cafés latte, on reçoit un café latte et un chocolat chaud, sans le supplément caramel demandé, évidemment aussi. La taille des pâtisseries est ridicule, 3€ pour 2 mini pâtisseries d’un café gourmand ?? Sans parler du restaurant avec des fuites d’eau dans le plafond, un spot presque tombé en caisse.. les bornes qui ne délivrent pas de ticket, pas évident quand vous ne savez pas géré une commande correctement pour le SAV, mais vous avez raison, aumoins les gens ne peuvent pas se plaindre. Bref, restaurant complètement dépassé. Je
Bonjour, Accueil à revoir pour le jeune homme qui ne dit même pas Bonjour et quand il demande l’argent même pas de « s’il vous plaît, merci » et semble être énervé et agacé de travailler. Déçu de l’accueil
La nourriture est vraiment bonne. Bon service et c’est propre. Je recommande.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je ne suis pas contente, On a eu un mini cookie et un mini muffin à la place des grands On est déçu 😢
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté nous allons nous en charger. Pouvez-vous joindre le restaurant s'il vous plait pour y laisser vos coordonnées? Cdt bonne journée
En plus d’être servis froid, il doit y avoir un sérieux problème d’hygiène ou un non respect de la chaîne du froid! a chaque fois que je suis amené à mangé la bas, je tombe malade, et je ne suis pas un cas isolé car plusieurs personne de mon entourage aussi. Je déconseille fortement ce restaurant où les services d’hygiène feraient pas mal de faire un tour.
Bonjour Louise, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Encore une fois de plus déçu par ma Commande. Étant venue plusieurs fois ses derniers temps, c’est de pire en pire ! Hier mon burger était froid, mais ça devient une habitude ! J’ai également commandé des frites au cheddar et bacon, je cherche encore le cheddar, vu le prix en supplément on peut s’attendre à un peu plus de générosité de votre part ! Je ne recommande absolument pas le Burger King d’Arras !
Bof bof bof. On m'en a tellement venté les mérites, soit disant d'une qualité supérieure à leur concurrent "Do". J'avoue que mon Burger était plutôt bon, dommage qu'il était froid........ De plus, l'état des sanitaires, pas top.
Commande à emporter à 19h15 4 clients devant moi retour chez moi manque les deux menus enfants .....super la surprise pour les enfants (30mn de route ) Merci
Au secours!!! Commande via Uber eat ce jour. Aucun problème de livraison mais au moment d’assaisonner ma salade qui était dans un sale état une grosse fourmi en est sortie!!! Dégoûtée!!! Ai envoyé des photos via l’appli Uber eat, avec la fourmi qui se balade tranquille… je ne sais pas comment envoyer une photo via les avis Google. Comment de nos jours pouvons nous encore avoir affaire à ce genre de phénomène. Une fourmi!!!!
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse [email protected] Cordialement
4 fois que l'on vient au drive un dimanche soir et 4 fois qu'il manque au moins 1 produit dans la commande alors qu'il n'y a personne d'autre que nous... Une fois un double whooper, j'ai donc eu un menu double whooper dans lequel je n'avais que les frites et ma boisson... je reviens au drive pour réclamer mon burger, je suis reçue de manière extrêmement désagréable. Hier soir, je commande la salade césar chicken, mon conjoint vérifie la commande, tout semble y être. Malheureusement il n'a pas pensé à regarder à l'intérieur de la salade.... j'ouvre et quelle surprise en ne voyant que de la salade verte à l'intérieur et 3 pâtes... aucun morceau de poulet, pas de tomates, pas de parmesan... Ça fait un peu cher 12€ pour 5 feuilles de salade. Votre service est vraiment catastrophique.
Sur une petite commande ! Frites et glaces .. rien de compliqué en soi Personne n'est servi en même temps.. Le service à table enexistant .. glaces fondues.. et j'en passe !! Personnel désagréable et non commercial ! Fuyez !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
A fuir !! Personnel non accueillant , borne qui rajoute des produits . Une attendre très longue pour 1 frite et 3 glaces , ce n’est pas très professionnel ! Les glaces arrivent fondus !!!! Avec l’excuse qu’elles nous attendaient sur le comptoir !!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
personnel désagréable , service à table long qui laisse à désirer . La borne lamentable , et rajoute même des articles non voulus . À FUIRE AU PLUS VITE !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Pas très aimable ! Service très long ! Personne ne mange en même temps. Je déconseille
Les bornes mentent et le personnel dit que c’est moi que j’mens. Alors j’en voulais pas des frites au oignon. Et les jeux c’est serrer. Donc n’y aller pas ça fait 15 minutes j’ai toujours pas ma glace.
Bornes qui rajoutent des articles que l’ont a pas commandé, et quand on dit qu’on ne les a pas commandé on nous répond « la borne ne ment pas » Personnel désagréable, peu professionnel. 30 minutes d’attente pour 3 glaces…
Le burger king de arras très décevant mes frites étais sec et froide jen est eu mal au ventre au soir , le plafond de l'établissement est tout humifié en arrivant devand les caisse . Mon burger étais tiède. Pourtant les autres burger king que j'ai tester impeccable , mais celui d'arras j'irai plus jamais
Sur une commande de 7 personnes il manquait 2 whoper, erreur sur un troisième burger... Nous avons du retraverser arras.. Manger séparément et comme geste commercial juste une frite... Un concurrent américain est plus respectueux avec ses clients lors d'erreurs moins importantes. .. Service médiocre à arras....
Un des meilleurs fast-food d'Arras, le service était rapide et le personnel agréable, notamment Valentin !
J’ai passé un agréable moment à Burger King Arras, servi par « Valentin » que j’ai trouvé accueillant et rapide je suis reparti avec une belle image de cet endroit
Toujours un accueil en or et un service rapide et de qualité Jamais eut une erreur dans mes commandes
J’apprécie le lieu, la propreté semble être au rendez-vous, dommage que les toilettes laissent à désirer…tout est cassé 🥲
Tres déçu, je cherchais le caramel dans mon Sunday, personnel pas souriant, et en plus de cela impolie, tu as encore du travail à fair Lucas
Hygiène des toilettes scandaleuses. On prends notre plateau, on va à table, une serveuse avait oublié les jouets des enfants. 2 cadeaux ramener sauf qu'il y avait 4 menus enfants. Sur notre plateau il manquait la moitié. Obligé de retourner ai comptoir. On revient à table, il manquait les sauces. On a mangé froid. Les boissons étaient tellement coupés à l eau. Imbuvable. Le pire burger king de ma vie. Plus jamais !!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Aillant travailler ici à l ouverture. Ou nous avions énormément de règle sanitaire à respecter, je vois que 5 ans après, il n y a plus rien de respecter, 19h15 et un hygiène des toilettes répugnant. Franchement décevant
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et sachez également que pendant la foire aux manèges certains clients n'ont aucun respect, les toilettes en premier même avec une personne positionnée au nettoyage.
Dernière fois que je commande une commande payé 80€ commande reçu mais pas compléte il manquer énormément de menu, le peu que j'ai eu tout était froid, vraiment déçu, et très en colère surtout vue le prix que j'ai payé 🤬
De passage sur votre ville .avions un petit creux sommes arrête chez vous nous y avons bien manger ...très bel accueil avec votre équipe très sympathique dynamique et très attentionnée malgré le monde nous n avons pas attendu service rapide et bien manager par Sandra.. que nous remercions personnellement Nous y reviendrons .... Courage à bientôt
Un service si stupide J'ai été invité avec mon chien et ma femme. Je n'ai jamais eu de problèmes dans d'autres Burger Kings. Ici, je suis approché par une dame super désagréable que les chiens ne sont pas autorisés et que je dois partir. Bien sûr, après avoir déjà payé. Insolence et vraiment très mauvais ici. Je ne peux pas recommander le zéro ! Tout Sale
Très déçu du personnel ( mirabelle ) je vais m'en souvenir de cette personne qui renvoie les personnes qui possède une carte PERSONNE MOBILITÉ RÉDUITE à la file d'attente au bornes alors que nous voulons utiliser la caisse dédiée au personne handicapée, nous avons eu l'impression de la déranger enfin se n'était pas qu'une impression personne très froide avec nous et les hamburgers froid elle me propose le micro onde ou de remplacer nos hamburgers REMPLACER et un beau mot elle a juste place nos hamburgers sur le poste chaud pour nous les donner à nouveau l'intérieur était toujours froid et on ne sait pas régalé avec les hamburgers tellement il était sec et mauvais je vous déconseille fortement d'y aller si vous possédez une carte PMR car aucun respect de la personne et des règles en vigueur sur les caisses prioritaire ( pas la peine de me mettre votre petit mot que vous êtes désolé ect et vos 10% pour avoir a nouveau un accueil et un repas médiocre vous pouvez les garder)
Une étoile parce que je n’ai pas mi possibilité de mettre aucune 40 min pour une commande les sandwichs préparés sur le plateau à l’avance arrive froid pour pas dire gelés la moitie de la commande obligé d’y retourner je peux bien comprendre qu’une soirée de foire ça ramène du monde mais il ne faut pas exagérer d’autant plus que ce n’était pas une commande à 10€ mais 70€ quand même
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès du restaurant qui s'occupera volontier de vous. Cordialement
Bonjour c'est pour signaler que c'est de pire en pire moi et ma chérie et nôtre meilleur amis on pensé bien mangé chez burger king sur ARRAS mais très déçu est non seulement c'est t'es froid à peine servi et non seulement c'est t'es dégueulasse c'est un scandale franchement à éviter franchement et à bhanir non seulement on paye un plus que 33€ et c'est horrible vraiment dégoûtée plus jamais ce genre d'endroit est personnel très désagréables et vraiment pas sympa c'est pas professionnel tout ça à revoir car c'est la catastrophe 😡😡😡😡
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Parfait ! Personnel chaleureux , servis rapidement est nous nous sommes régalés . adresse a retenir pour passer un bon moment :)
Je trouve ça hors de prix pour manger froid et avoir des Serveuses pas agréable même pas un bon appétit on te dit le numéro de commande et on te donne ton plateau je n'irai plus
Intoxication alimentaire suite à l’achat d’un menu veggie au drive. Le burger était froid et desséché, j’aurais du m’abstenir de le manger. Après contact avec le « restaurant », j’ai reçu un mail pour s’excuser de la gêne occasionnée, avec une réduction de 10% sur la prochaine commande! Votre santé vaut donc 10% du prix d’un menu!!! A fuir, vraiment…
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Déçue de la qualité des sandwichs. De plus les prix ont flambé. Pas de sauces... en bref nous ne nous rendrons plus au burger King d'Arras. Celui de Beaurains est bien mieux.
Commande récupérée ce soir avec 4 menus et 000000 frites ni oignons rings !!! Vous êtes aussi nuls que Mac Donalds ! Je l’avais dit à la personne du guichet en plus. Quand ce n’est pas les boissons que vous préparez mal en mettant des iced tea au lieu des boissons commandées au départ. Franchement je suis tolérante mais là c’en est trop !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Jamais rien manger d'aussi indigeste, ça me reste sur l'estomac depuis ce midi.... Moi qui ne suis aucunement fast-food vendre de la malbouffe A ce prix là en France devrait être puni par la loi....burgerking plus jamais. Je ne vais déjà pas à la concurrence raison de plus pour rester au sandwich fait maison
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
La nourriture est bonne, mais le service le soir au drive est vraiment très long. Personne devant moi, 30 minutes d'attente ! Et toujours le même discours " désolé pour l'attente". À quoi bon aller dans un fastfood qui est censé être une restauration rapide et de plus au drive pour attendre aussi longtemps ? dommage... Il faudrait peut-être revoir le nombre de personnels à ces heures ci...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
plusieurs commandes froides, aujourd’hui encore et pourtant j’ai bien précisé que je voulais mon plat chaud et non pas froid , puisque des fois on se demande si la viande est cuite ou non ? encore une fois le plat était froid …. c’est vrmt désolant de payer pour manger froid
Merci pour les questions Flavie ! 👌 Super compréhension des clients bravo 👏
Merci pour votre belle note !! ✨✨✨✨✨
Personnel pas très accueillant, 3 fois que j’y vais depuis début d’année , un oublie ou plus à chaque commande, j’ai pris en drive donc pour éviter de manger froid je peux pas récupérer ce qui me manque.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous . Burger king Arras
Hier midi (le 05/01/2023) nous sommes venu manger. Après 20 minutes d'attente, je vais voir le manager au comptoir pour lui dire que ça commence à faire long ... Réponse du manager : vous êtes pas content. Je vous rembourse. On arrive pas à gérer le rush !!! J'ai jamais vu sa. Il devrait changer de métier car visiblement il est beaucoup trop lent pour bosser en restauration rapide. Nous ne reviendrons plus !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous , burger king Arras .
Je suis passé au drive hier soir (mardi 4 janvier 2023 +/- a 19h) personne au drive très désagréable on se demande ce qu'elle fait derrière le comptoir, j'ai pris un Double Cheese Bacon XXL. froid j'ai même pas tout mangé, le soir même un mal de ventre pas possible avec une diarrhée du diable le lendemain . A fuir
Bonjour Gael Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, à l'adresse du restaurant : [email protected] afin que nous puissions faire remonter l’information au directeur . Bien à vous , burger king Arras .
Rien à dire, accueille très rapide en semaine et en plus chaleureux avec un petit café offert pour avoir répondu à un questionnaire sur place 😊
Pour la nourriture rien a dire mais la propriété vraiment 😡 les wc sont sale même le bas des murs et dans la salle le même
Extrêmement déçu. Nous nous sommes rendu au drive . Après avoir passé commande on entend la personne qui prend notre commande dire "put.. les gens me casse les coui...." En pensant son micro éteint . Super quand on a une enfant de 10 ans dans la voiture qui entend ça
Bonjour ! Première expérience superbe. La nourriture est bonne, les quantités sont correctes aux attentes. Équipières et équipiers au comptoir très aimable et semble efficace dans le sens où dès qu'on passe commande c'est direct, ils ne perdent pas de temps et sont très organisé(e)s. Continuer ainsi, c'est avec plaisir que je reviendrai dans votre restaurant qui je mentionne est très propre et accueillant 😁
De plus en plus décevant : les tarifs augmentent (12.10 euros le menu), la qualité et la quantité (frites) baissent. Un oubli dans notre commande pour notre fille donc obligé d'attendre et donc les notres froid au moment de manger. Machine à glace en panne Il vaut mieux opter pour un vrai restaurant désormais.
Toujours aussi contente de venir manger chez vous, équipe dynamique et agréable à l’écoute du client je reviendrais superbe expérience
Voici ce que nous avons trouvé dans notre burger double steak house … Nous avons pris 4 menus au drive et notre fils a eu la surprise de trouver au sein de son burger une serviette ou lingette soigneusement dissimulée… Cela a été immédiatement remonté au restaurant, ce n’est que 4 jours après l’incident que le directeur m’a rappelé. Il a juste mis en doute ma parole, prétextant que ce jour là, c’était lui en cuisine… à la préparation du fameux burger… Comme unique dédommagement il m’a proposé un « simple » remboursement du menu. Ne voulant pas rembourser l’intégralité de la commande, à savoir les 4 menus pour 46,80€, je lui ai fait « grâce » de ses 9,90€ proposés. Bien entendu, cet incident sera remonté auprès de Burger King France et auprès des organismes d’hygiène et de santé publique.
Bonjour Rodrigue, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Très bon fast food le personnel y est très accueillant cependant j’aurai aimé quelques pépites de chocolat en plus mais ce fut agréable l’endroit est très bien nettoyé les toilettes sont nickel de surcroît le choix des couleurs est bien choisies Pour conclure, je conseille ce fast food à toutes personnes ayant faim car la nourriture y est qualitative et les desserts sont fichtrement bon. Bien à vous Stéphane duez ambassadeur est fier de l’être la concurrence Mac Donald.
Accueil hésitant, 2 mini king fusion nutella commandés et on se retrouve avec 2 mini king vanille très pauvrement servis...toute la commande était froide: burgers, frites, onion rings... Très déçus une fois de retour chez nous...
vive la vaisselle. Je ne vois pas pourquoi ça a augmenté. Il y a même pas de vaisselle. Attention pour les couronne il est impossible de prendre 2 fois le même article. Berger king devrait autoriser les clients à prendre se qu'il veulent a la quantité voulu.rien que pour sa je mes que 2 étoiles. Le toilette ne se pas assez propre il y a de la poussière sa prouve que c'est pas correctement nettoyer. Il y a plus de gel hydro-alcoolique à l'entrée se qui est dommage. À part ça la qualité des berger c'est amélioré. Je préfère le beddge berger il est délicieux je vous le conseille.
Les bornes ne sont pas très lisible La personnalisation du menu est pas assez détaillée Ex:modification d'une recette il faut sans cesse revenir au menus accueil. Personnelles accueillant mais pas très actifs 😢Rupture de shake Salle de restaurant pas très propre WC insalubres
Burger King assez grand, avec un étage, une terrasse et une aire de jeux. Service lent, programme de fidélité qui ne marche pas, boissons plutôt limitées. Aucun ticket de caisse ne m'a été donné (à part celui de la borne). Burger chaud, pas les frites. Enfin, j'ai pu constater lors de l'attente de ma commande, d'un nuisible qui rampait au sol près de la cuisine (en revanche la salle m'a semblé propre). [Visité le 29 juillet 2019]
Arrivée à 19h40 repartir à 20h15 en étant au drive un peu long non ? et en plus bien précisez sans tomate et retrouver quoi dans mon burger des tomates super je serai allergique ça serai pareil marre de toujours en retrouver alors que je précise tjr c'est pas si difficile de ne pas en mettre quand même et aussi on paie un menu complet et au final pas de ognion ring en accompagnement dc payé mais pas eu super on y va pas souvent mais alors la c'est de pire en pire pas prêt d'y retourner ou alors autre part
Le directeur qui fait un scandale dans la salle pour des photos mais on est obligé d attendre pour être servi ... Servi pas chaud !
Personnel souriant, agréable. Les commandes sont respectées Les salles sont très propres Le seul soucis malheureusement ce sont les toilettes qui ne sont pas séparées ... Et que 2 WC ce qui veut dire qu'il y a souvent un fils d'attente. Mais mis a part cela ce Burger King est très fréquenté et très accueillant 😁
Pain pas cuits portions de poulet minables je préfère le concurrent Ronald De plus serveurs qui font la tronche ils sont pas content de bosser et ça se ressent ! Mise a jour du 13/07/2020 : des portions de King fries en supplément minables ! Une boîte de nuggets incomplète !! Contact avec la responsable remerciant mes commentaires sans +. Je ne recommande pas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arras ?
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