restaurants

Burger King

Zac Des Paluds, 13400 Aubagne

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Aubagne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Dommage que vous ne fassiez pas du halal ."

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Aubagne
Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u
Le 02/10/2023 à 06:27
5 / 5

Service parfait très bonne cuisine personnel au top

Avis de Abdelhadi.l avec une note de 5 sur 5Abdelhadi.l
Le 30/09/2023 à 06:15
5 / 5

Les personnels sont vraiment super sympa merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 29/09/2023 à 18:20
1 / 5

Comme d'habitude ils oublient toujours quelques choses, c'est de pas être capable de préparer une commande sans rien oublié. J'ai décidé de mettre un avis car c'est systématique dans ce restaurant. Edit : tema la cuisson des steacks

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.E fait le 29/09/2023 à 18:20 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Chloe.e avec une note de 3 sur 5Chloe.e
Le 29/09/2023 à 11:50
3 / 5

sympa mais on a pas eu le droit à la glace gratuite donc bon pas ouf

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !

Avis de gara.o avec une note de 5 sur 5gara.o
Le 29/09/2023 à 10:36
5 / 5

merci beaucoup à emma de nous avoir servi très sympathique et aimable ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de anita.j avec une note de 5 sur 5anita.j
Le 28/09/2023 à 10:52
5 / 5

Très beau restaurant Mélanie très souriante au top merci pour ton service impeccable Parisienne qui rencontre une supportrice de Marseille très fan des 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita La Parisienne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mac.a avec une note de 5 sur 5Mac.a
Le 28/09/2023 à 10:51
5 / 5

Excellent service, lieux propres, équipe efficace et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Beny.g avec une note de 5 sur 5Beny.g
Le 28/09/2023 à 09:41
5 / 5

Mélanie t'es super accueillante🙂, ravie de revenir dans votre bk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beny, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Geo.e avec une note de 5 sur 5Geo.e
Le 28/09/2023 à 09:29
5 / 5

1ere visite a ce Burger King et je l'ai trouvé Vraiment incroyable, des burgers chaud et copieux ! Une équipe au service impeccable ! Spécial dédicace à Mélanie qui a su m'accompagner dans ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey de Toulouse, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Vivi1. avec une note de 5 sur 5Vivi1.
Le 28/09/2023 à 09:27
5 / 5

Service au top! Merci à Mélanie qui a été adorable avec nous! La best!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane de Toulouse, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de corinne.i avec une note de 5 sur 5corinne.i
Le 26/09/2023 à 12:13
5 / 5

C'était très bien, on a pas trop attendu malgré le monde, et le repas était chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e
Le 26/09/2023 à 12:12
5 / 5

C'était parfait, j'ai bien mangé et je ne suis jamais déçu en venant ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Séverine.e avec une note de 5 sur 5Séverine.e
Le 26/09/2023 à 12:11
5 / 5

Très satisfaite, la salle était propre et le personnel accueillant, les burgers étaient chauds et très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 26/09/2023 à 12:09
5 / 5

Très satisfaite, nous n'avons pas beaucoup attendu, tout était encore chaud, vraiment rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e
Le 25/09/2023 à 11:25
5 / 5

J'ai apprécié le BK aubagne : commandes pratiques, rapidité de service, les sandwichs sont bons, les frites aux oignons et cheddar sont délicieuses. Un peu cher mais bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Didier.c avec une note de 5 sur 5Didier.c
Le 24/09/2023 à 04:57
5 / 5

Tres bien comme d d'habitude a refaire avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de SILIA.S avec une note de 1 sur 5SILIA.S
Le 21/09/2023 à 12:28
1 / 5

Le DRIVE a pour but d être plus rapide ..me semble t il? Arrivée à 13h30.j attend à la borne pour passer la commande...je passe la commande , 1 seul repas, je règle à 13h44..et j attend..j attend.personne pour vous dire que ça va être en retard.toutes les voitures patientes. Sauf que vous êtes coincé et meme si vous voulez partir car vous devez allez bosser.c est pas possible! Finalement servi à 13h58!. Quand on bosse à 14h et qu on a que 3/4dh pour dejeuner.... Toute critique doit être constructive donc je vous propose de faire en sortes que l on puisse s échapper de cette file.....et allez chercher la commande à l interieur! Ou fermer le drive si vous ne pouvez pas assurer le service prévu. Et à part les excuses la glace est arrivée fondue..trouvez l erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de corinne.e avec une note de 5 sur 5corinne.e
Le 19/09/2023 à 13:40
5 / 5

J'ai mangé pour la première fois je suis tombé sur le serveur super sympa ce prénom Emma cela me donne envie de revenir à burger king plutôt que dans d'autres fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a
Le 19/09/2023 à 11:32
5 / 5

Service rapide, personnel sympathique ! Emma nous a aidé lors d'une attaque de guêpe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ranash.h avec une note de 1 sur 5Ranash.h
Le 17/09/2023 à 20:21
1 / 5

Très dessus ,ça fait10ans que je fréquente ce reste.... ils m'en servient les frites froids et sec... les sandwich aussi ...quel dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Joffrey.L avec une note de 1 sur 5Joffrey.L
Le 15/09/2023 à 18:33
1 / 5

Je voudrais mettre zéro mais y a pas. Le livreur très sympathique et pro La commande non respectée nous avons reçu une autre commande??? Trop nul. Plus jamais je ne commanderai. Bravo 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joffrey, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de jo.o avec une note de 1 sur 5jo.o
Le 15/09/2023 à 18:04
1 / 5

Commande à emporter on te donne même pas un sac une honte la boisson je me la cale dans le c** , une honte pour une commande à 25€ un minimum quand même , je me retrouve à pied avec un sac et une boisson . Décision éclatée venant du manager . Personnel non chaland une honte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Marina.i avec une note de 1 sur 5Marina.i
Le 14/09/2023 à 18:53
1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Oublié d'un menu enfant et un menu adulte commande à 40euros . On a bien demandé si tout y été.. Je ne recommande pas du tout lz reste de la commmande était froide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de sabrina.l avec une note de 1 sur 5sabrina.l
Le 14/09/2023 à 08:43
1 / 5

Commande passer par Uber. Résultat dès hamburger qui sont aussi dur que des briques, des glaces manquantes, aucunes sauces, serviettes ou autres. Dans les glaces reçues plus de coulis que de glaces donc immangeable sans parlé du coca zéro ou gout étrange de thé glacé/orange. A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Camille.V avec une note de 5 sur 5Camille.V
Le 10/09/2023 à 21:04
5 / 5

Expérience incroyable, super équipe surtout Emma, service au top et efficace, d’autant plus que les Burgers sont validés par toute la famille !! On s’est régalés !! Merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Killian2.a avec une note de 5 sur 5Killian2.a
Le 10/09/2023 à 18:49
5 / 5

Très bonne expérience,la nourriture est bonne,pas de mensonge par rapport à la publicité (Petit plus sur la serveuse qui nous a recommandé de faire cet avis)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anne-marie.o avec une note de 1 sur 5Anne-marie.o
Le 09/09/2023 à 19:10
1 / 5

Établissement très sale. Nous avons dû demander à ce que notre table soit nettoyée car elles étaient toutes plus sales les unes que les autres. Les poubelles dans la salle debordaient jusque parterre. Les sanitaires, le lavabo et les carrelages etaient crasseux. C'est inadmissible pour un Établissement de restauration. Ça laisse imaginer le pire pour les cuisines...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de LORENA.A avec une note de 3 sur 5LORENA.A
Le 09/09/2023 à 08:54
3 / 5

Le menu est excellent, mais cependant le prix du hamburger seul est excessif pour sa quantité , et son volume. Dommage ! La glace n'est pas conforme à sa présentation du menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorena, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !

Avis de Ozaki.6 avec une note de 1 sur 5Ozaki.6
Le 08/09/2023 à 21:09
1 / 5

Manque la moitié des aliments Double steakhouse sans salade oignon frit et tomates bravo l'équipe plus les chili cheese oublié, la prochaine fois oublié de faire la commande c'est encore mieux

Photo n°1 de l'avis de Ozaki.6 fait le 08/09/2023 à 21:09 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u
Le 08/09/2023 à 19:58
5 / 5

Plutôt satisfait pour un vendredi soir, j'ai trouvé propre joli, bon public, jeux pour enfants...

Photo n°1 de l'avis de Jean.u fait le 08/09/2023 à 19:58 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Jean.u fait le 08/09/2023 à 19:58 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°3 de l'avis de Jean.u fait le 08/09/2023 à 19:58 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Emilie.I avec une note de 5 sur 5Emilie.I
Le 08/09/2023 à 17:38
5 / 5

Personnel très sympathique et service de qualité. Il semble y avoir une bonne ambiance et ça donne le sourire au moment de passer commande 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Estibalitz.i avec une note de 1 sur 5Estibalitz.i
Le 03/09/2023 à 22:21
1 / 5

Viande trop cuite similaire à du carton . Frites froide ainsi que trop peu de cheddar pour 4 € . Brand burger juste derrière a une portion beaucoup plus généreuse pour un prix peu coûteux . Aller voir pour Brand burger pour des portions et des prix plus intéressant , burger king ne vaut vraiment pas le détour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Sofia.o avec une note de 1 sur 5Sofia.o
Le 03/09/2023 à 20:17
1 / 5

Une belle découverte! Règles d’hygiène à revoir d’urgence!

Photo n°1 de l'avis de Sofia.o fait le 03/09/2023 à 20:17 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Sofia.o fait le 03/09/2023 à 20:17 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Kil.g avec une note de 5 sur 5Kil.g
Le 29/08/2023 à 20:45
5 / 5

Ambiance calme, commande rapide, le personnels efficace nous avons eu nos commande en 4 minute .Mathieu a été très agréable avec nous et très serviable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de fabrice.r avec une note de 5 sur 5fabrice.r
Le 28/08/2023 à 17:08
5 / 5

Une belle expérience à chaque fois. Du goût, un bon accueil. Que demander de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Voyageur.e avec une note de 1 sur 5Voyageur.e
Le 25/08/2023 à 21:44
1 / 5

Un vendredi soir plus de restauration sur place !! Juste en drive ! Incroyable. Au moins la direction ne cherche pas à faire du chiffre , On est au Macdonald à côté pas si mal finalement, triste époque. 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ouverts de 10h30 à 23h tous les jours pour le service en salle. Nous sommes également ouverts de 10h30 à 01h le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche et de 10h30 à 2h le vendredi et samedi au drive. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe de Burger King

Avis de Julie.a avec une note de 4 sur 5Julie.a
Le 25/08/2023 à 18:38
4 / 5

Du fast food certes, mais à choisir c'est le meilleur des grosses enseignes de la zone Accueil drive sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Boris. avec une note de 5 sur 5Boris.�
Le 25/08/2023 à 10:47
5 / 5

Le personnel est agréable et très efficace pour les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e
Le 23/08/2023 à 22:45
5 / 5

J’ai eu la chance d’être servie par Lucy, elle a été très professionnel et les burger étaient bien réalisé j’apprécie et je reviendrais (si c’est servie par Lucy)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anyssa.e avec une note de 5 sur 5Anyssa.e
Le 23/08/2023 à 13:43
5 / 5

Repas servi chaud et très bon, je recommande, au top !!

Photo n°1 de l'avis de Anyssa.e fait le 23/08/2023 à 13:43 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anyssa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r
Le 22/08/2023 à 12:04
1 / 5

Arrêtez de mettre un cookie peanuts butter au lieu du double chocolat quand vous êtes en rupture. Ça m’est arrivé 2 fois par Uber eats, une fois à emporter et là sur place. Mettez non disponible au lieu de faire payer un cookie 3€ pour pas le manger car l’autre est pas bon. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Alexandre.r avec une note de 4 sur 5Alexandre.r
Le 20/08/2023 à 18:58
4 / 5

Service un peu lent mais équipe sympathique Je rejoins les précédents avis sur les quantités un peu radine (glace en l'occurrence)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Scatman. avec une note de 4 sur 5Scatman.
Le 19/08/2023 à 11:10
4 / 5

Une ambiance chaleureuse et à l’hygiène impeccable, Burger King vous accueille dans un cadre joyeux et odorant le steak grillé. Parfois pénurie de sauces ou de jus de fruit, c’est bien dommage je voulais de la 1954. De plus, Océane et son charmant sourire auront toujours le mot pour vous faire plaisir. Je recommande (mais moyen la maltraitance animale). C’est un peu cher quand même. On est des étudiants nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de vanille.o avec une note de 4 sur 5vanille.o
Le 19/08/2023 à 11:07
4 / 5

Merci Océane, malgré une sauce barbecue qui manquait à l’appel, et une absence de Fuze Tea, pourtant connu comme la meilleure boisson de tout les fast food. Heureusement qu’il y a une petite ambiance tamisée pour rattraper tout ça 🤪🤪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de mega. avec une note de 5 sur 5mega.
Le 19/08/2023 à 09:59
5 / 5

Un des meilleurs Burger King que j’ai vu et où j’ai manger, une bonne ambiance un service rapide et la cuisine très bonn. T fait du bon travaille Maud

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de sam.a avec une note de 1 sur 5sam.a
Le 16/08/2023 à 23:04
1 / 5

Bien dommage les menus étais froid frites 🍟 difficile à manger hamburger manquez de sauce trop sec steaks hachée trop cuit boisson coca filament du couvercle à l'intérieur déçu de cette endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 13/08/2023 à 13:39
1 / 5

Je suis vraiment déçu de ce Burger King, il y a 2 semaines , un dimanche, je prends 5 menus enfants à emporter , à la borne je choisis les menus , on me propose en jouet Barbie ou uno , je choisis uno ( je paye donc 30 centimes par uno ! ) et la borne ne me propose pas de dessert , arrivée au comptoir l’hôtesse me dit y’a plus des uno j’ai mis Barbie … euh comment dire à la borne ce n’est pas écrit que c’est indisponible les uno et en plus j’ai payé 0.3x5 ! Si la borne était à jour j’aurai mis pas de jouet et j’aurai eu 1,5 euros eu moins sur la Note! Pas de solution elle s’en fou … j’arrive à la voiture et elle m’a mis 5 glaces ! Je retourne elle me dit que ils sont en panne de tous les desserts alors pas le choix c’est glace ! Je lui dit j’habite à plus de 20m les glaces avec la chaleur elles vont fondre ! Arrivee a la maison j’ai jeté toutes les glaces . 0 solution 0 service client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r
Le 10/08/2023 à 06:51
1 / 5

Nous sommes venu à 4 personne hier , et ma femme et moi nous avons fini avec des maux d’estomac. La glace était toute fondue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de simon.b avec une note de 4 sur 5simon.b
Le 06/08/2023 à 17:09
4 / 5

Bonne cuisine comme un fast food lambda et très bon service mais radin sur les portions de cheddars…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Christopher.e avec une note de 1 sur 5Christopher.e
Le 05/08/2023 à 18:26
1 / 5

Impossible d'ajouter du coulis framboise sur le Sunday de notre fille car la référence n'existe pas sur l'ordinateur ! Bravo la flexibilité 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e
Le 04/08/2023 à 13:41
5 / 5

Franchement j'ai été agréablement surpris Par la propreté De cet établissement Les hamburgersSont super bien fait Rien à voir avec d'autres enseignes qui vous servent des produits ratatiné les employés sont sympa surtout l'un d'entre eux qui ma servi mon repas la dernière fois un certain Pierre très souriant à l'écoute du client Enfin bref Tout ça pour dire que cette enseigne à tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de mickael.o avec une note de 5 sur 5mickael.o
Le 03/08/2023 à 19:10
5 / 5

Personnel très serviable, la “manageuse” très agréable avec le personnel qui amène une bonne ambiance d’équipe. Sandwichs très bons services rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de charles.o avec une note de 5 sur 5charles.o
Le 03/08/2023 à 18:53
5 / 5

Repas servi très rapidement et chaud et avec un service irréprochable, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sandra.u avec une note de 5 sur 5Sandra.u
Le 03/08/2023 à 18:49
5 / 5

Très bon restaurant ! Le service est impeccable et kes équipiers aussi... Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o
Le 03/08/2023 à 06:05
4 / 5

Service rapide, personnel souriant et serviable, nous avons passé un bon moment, dans une salle climatisée . Seul reproche les contenants des Sundae n’étaient pas assez remplis . Première expérience chez Burger King validée .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Noelle, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Laure.o avec une note de 5 sur 5Laure.o
Le 02/08/2023 à 16:55
5 / 5

Un très grand merci à Solenn pour son accueil au drive, elle est rayonnante et conseille très bien c’est rare de nos jours. Un bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de julie.i avec une note de 4 sur 5julie.i
Le 31/07/2023 à 07:21
4 / 5

Service au drive très rapide . Merci à Océane pour son accueil . Bon courage à tous en cette période de forte affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Bianucci.a avec une note de 5 sur 5Bianucci.a
Le 30/07/2023 à 19:24
5 / 5

Le nouveau Burger présenté ce soir est super bon ! Hâte de le re mangé !!! Employé super souriant et agréable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Clément.O avec une note de 5 sur 5Clément.O
Le 30/07/2023 à 19:09
5 / 5

Petit burger king sympa ! Service sympathique ! Le nouveau burger qu'on nous a fais goûter est vraiment pas mal ! Hâte qu'il sorte pour me péter le bide avec ! Ça claque fort ! Force les gars

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Zieg.u avec une note de 5 sur 5Zieg.u
Le 30/07/2023 à 10:55
5 / 5

Très bon accueil au drive avec explications à mes demandes Appareil glace en panne Merci à Soleen et Valentin pour leur gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Audrey.o avec une note de 3 sur 5Audrey.o
Le 30/07/2023 à 10:32
3 / 5

Établissement agréable mais mon steak de poulet était beaucoup trop cuit, impossible à manger en entier tellement il était dur. Dommage car tout était au top sinon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !

Avis de marie.a avec une note de 4 sur 5marie.a
Le 29/07/2023 à 15:45
4 / 5

Ici service rapide .très bien .juste faudrait mettre un coup de lavette sur les tables de temps en temps ce serait plus accueillant.sinon super .bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a
Le 28/07/2023 à 20:16
1 / 5

Je paye 4€ des frites cheddar/oignons pour qu’on me serve ça ? Je demande un supplément au bus du prix car ils ont été radin pour le coup, on refuse de me mettre un tout petit peu + de cheddar. Une honte

Photo n°1 de l'avis de Lea.a fait le 28/07/2023 à 20:16 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons des procédures données par Burger King France que nous nous devons de respecter. A bientôt !

Avis de Lily.A avec une note de 5 sur 5Lily.A
Le 28/07/2023 à 10:43
5 / 5

Très bon accueil. Je conseille vivement Océane et son collègue de travail. Très enjoués et très agréables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a
Le 22/07/2023 à 13:28
4 / 5

Lors de la prise de commande au drive, il faudrait que la personne parle moins vite car vu que la qualité de l'audition reçu est très moyen 😛

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !

Avis de Christophe.I avec une note de 1 sur 5Christophe.I
Le 16/07/2023 à 19:00
1 / 5

Je sors du drive, ils ont oublié mes glaces, 1 frite, le jouet de la petite. Il y a pas une fois où il manque pas un truc. Zéro ce fast food, ça m'étonne pas que mcdo soit plein et eux vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A bientôt !

Avis de Fran.E avec une note de 5 sur 5Fran.E
Le 13/07/2023 à 11:36
5 / 5

Agréablement étonnée, leurs burgers sont bons ( 3 ans que je n'en mangeais plus car écœurée des autres enseignes) les employés sont sympas ( 1 à même été super patiente avec mon fils de 10 ans hyper timide qui osait pas demander des pailles, elle l'a mise à l'aide et à vraiment été adorable) ambiance cool... A se refaire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fran, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ethan.a avec une note de 5 sur 5Ethan.a
Le 07/07/2023 à 23:16
5 / 5

J’ai jamais goûter un whooper aussi bon de toute ma vie et le monsieur à la caisse très gentille incroyable je recommande très fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Scuderia.a avec une note de 1 sur 5Scuderia.a
Le 07/07/2023 à 19:25
1 / 5

Toilettes absolument sales et délabrés L’horreur absolue

Photo n°1 de l'avis de Scuderia.a fait le 07/07/2023 à 19:25 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Scuderia.a fait le 07/07/2023 à 19:25 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Loup.o avec une note de 5 sur 5Loup.o
Le 06/07/2023 à 11:09
5 / 5

Service rapide en heure de pointe, commandes complètes et rations plus que convenables. Menu cheeseburger très abordable et menu veggie gourmand aussi accessible qu'un menu carné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a
Le 02/07/2023 à 12:55
1 / 5

Commande drive dimanche 02/07 , demande menu xl servi normal et payer normal ,on rentre à la maison ,un burger manquant,aucune sauce avec les wings et chili nuggets,retour au bk et je suis resté a la maison ,burger dur boisson sans gaz,mon copain donc récupérer son burger manquant et indique que les boissons sont sans gaz et que l'autre burger est pas bon (dur)est resté trop longtemps en attente,manager désagréable VALERIE ,conseille de contacter le service réclamations....et pourtant personne au drive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Fred.i avec une note de 1 sur 5Fred.i
Le 02/07/2023 à 10:01
1 / 5

C'est la deuxième fois que je passe au drive et que j'attend plus de 15 minutes pour passer ma commande seul devant la borne... du coup j'avance jusqu'au comptoir de retrait des emporter et la le pauvre employé te réponds qu'il est seul et que tu dois refaire tout le tour !!!! Si vous êtes en sous effectif fermé le drive ! Moi j'ai perdu les 20 minutes de mon déjeuner ! Alors retourner au taff le ventre vide merci burger King ! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Sam. avec une note de 5 sur 5Sam.
Le 29/06/2023 à 11:29
5 / 5

Service très rapide avec le sourire. Dehors il fait très chaud, ici dans l établissement, la climatisation est à très bonne température.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de El.i avec une note de 1 sur 5El.i
Le 28/06/2023 à 20:11
1 / 5

Juste pour la très mauvaise expérience de ce soir ! Machine en panne, pas de ticket, attente de 42 minutes précisément pour 2 menus dont une glace (que je n’ai pas demandé) et mon burger en moins. Que je ne peux pas redemander car pas de tickets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e
Le 26/06/2023 à 14:47
5 / 5

Service au top! En ces fortes chaleur de juin, le susnommé Matteo m'a servi avec rapidité, efficacité, dynamisme! Franchement je recommande, surtout le king fusion popcorn, il est vraiment trop bon! 😛

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a
Le 15/06/2023 à 14:46
5 / 5

Très bonne idée de faire le service a table. Il y a beaucoup moins de monde statique dans le magasin et l'ambiance est plus décontractée. Très très très bonnes frites !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Chrystelle.u avec une note de 3 sur 5Chrystelle.u
Le 14/06/2023 à 19:17
3 / 5

Service rapide. Serveur sympa et salle plutôt agréable. Dommage qu'on ne puisse plus visualiser les ingrédients des burgers sur les bornes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystelle, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. Vous pouvez toutefois visualiser les ingrédients des burgers sur les bornes en appuyant sur le bouton personnalisé :) A bientôt !

Avis de Nour-Eddine.M avec une note de 3 sur 5Nour-Eddine.M
Le 14/06/2023 à 15:43
3 / 5

Expérience ordinaire à une heure de pointe je n'ai pas mis 5 étoiles car la propreté laisse à désirer entre chaque clients et sous les tables. Vous êtes contraint de nettoyer la table des restes de miettes des précédents clients. Il vaut mieux ne pas regarder en dessous des tables nuggets...... Je pardonne car les sandwichs de l'enseigne sont bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !

Avis de Claudine.T avec une note de 1 sur 5Claudine.T
Le 14/06/2023 à 14:35
1 / 5

Jamais vu le lieu dans cet état : tables non nettoyées entre les clients, beaucoup de papier parterre. Nous étions 3 mais il manquait le wrap de poulet , il semblait que les ingrédients avaient été balances dans la galette ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de lisa.e avec une note de 1 sur 5lisa.e
Le 13/06/2023 à 19:56
1 / 5

Nous avons prit une commande à emporter ce jour , voilà dans l'état que nous recevons notre commande . Un trognon de salade aussi gros que le Burger et les aliments jeter entre deux tranches de pain. C'est deconner.

Photo n°1 de l'avis de lisa.e fait le 13/06/2023 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de lisa.e fait le 13/06/2023 à 19:56 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Koala.o avec une note de 1 sur 5Koala.o
Le 08/06/2023 à 10:57
1 / 5

Deux menus commandés mais sandwichs complètement déstructurés qui ressemblaient plus à des restes de repas que des sandwichs venant d'être préparé, commandé aussi 2 sundaes qui était tellement minuscules qu'en quelques coups de cuillère il n'y avait plus rien et tout ça pour 3,30 € le sundae, note très positive toutefois à une charmante serveuse d'un certain âge qui nous a apporté un bol d'eau pour notre petite chienne et qui redore le blason de ce burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt !

Avis de BigWhoop.r avec une note de 1 sur 5BigWhoop.r
Le 04/06/2023 à 18:29
1 / 5

Pratique trop régulièrement l oubli volontaire de produits lors des commandes au drive, afin de maximiser leurs profits. Aucune excuse… cette pratique est insupportable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez qu'il n'y aucune pratique d'oubli volontaire de notre part car ce commentaire est plus pénalisant que le profit d'un oubli. L'erreur est juste humaine et nous essayons chaque jour d'améliorer et de servir le plus précisément possible chaque client. A bientot !

Avis de le.e avec une note de 5 sur 5le.e
Le 21/05/2023 à 18:44
5 / 5

Magnifique restaurant la nourriture et très bonne et les employées très serviables.j’ai même déposé un cv pour travailler là-bas car sa a l’air très cool et pour y avoir fait mon entretien hier j’ai trouver la personne qui m pris en charge très gentille j’attend leur réponse en espérant être pris merci beaucoup Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Votre candidature a t elle été retenue ? A bientot !

Avis de Jtn.r avec une note de 1 sur 5Jtn.r
Le 21/05/2023 à 18:35
1 / 5

On prend une commande click and parking. Et lorsqu'on rentre chez nous, il manquait des serviettes, toutes les sauces et les snacks. On a attendu 30mn en plus. A Éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de Virginie.G avec une note de 3 sur 5Virginie.G
Le 20/05/2023 à 22:21
3 / 5

Burger king n'est pas ouvert jusqu'à 1h du matin sauf le drive ! L'attente a été très longue et la personne qui nous a servi n'est pas très explicite ..... Sinon les burgers sont bons et le prix reste correct.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientot !

Avis de Marine.t avec une note de 5 sur 5Marine.t
Le 19/05/2023 à 18:15
5 / 5

Un oubli dans ma commande au drive :/ mais après un appel, j'aurai un bon d'achat de ma somme "oubliée" par email. C'est bon à savoir. Je vous en fais part. Sinon bon accueil avec une bonne équipe, resto propre

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Eléonore.U avec une note de 1 sur 5Eléonore.U
Le 14/05/2023 à 19:04
1 / 5

Je ne comptais pas donner mon avis mais une employée me l'ayant demandé, le voici... J'ai commandé un burger veggie... J'ai eu droit a du bacon La Mort (comprendre "vrai" bacon de cochon mort) au lieu du bacon La Vie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme DUPLAIX, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de raphael.a avec une note de 5 sur 5raphael.a
Le 13/05/2023 à 17:45
5 / 5

Peu d'attente, serviable et j'ai eu la surprise de voir une chanteuse ce qui a rendu leur pas beaucoup plus, merci à elle pour ces belles musiques et un grand merci pour l'initiative à Burger king

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Lorane a une superbe voix et vient régulièrement chanter dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement!

Avis de Ricou.R avec une note de 5 sur 5Ricou.R
Le 13/05/2023 à 10:26
5 / 5

Le service a été rapide. Le personnel est agréable et souriant. Et une serveuse adorable au doux prénom de Victoria L.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous informerons Victoria de votre aimable commentaire. A bientôt !

Avis de Clara.e avec une note de 1 sur 5Clara.e
Le 06/05/2023 à 11:53
1 / 5

Aujourd’hui 06/05 je me suis rendue au Burger King des Paluds à aubagne et il m’ont recalé (pas très cordialement) parce que je suis arrivé avec mon chien ( a savoir un petit staffy). La responsable, d’ailleurs très désagréable, elle m’a dit que ils acceptait que les Chihuahuas, alors, sauf erreur de ma part il y avais pas que des chihuahuas en salle. Si ils contrôlent la bouffe comme les gens…conseil barres vous vite!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes aux regrets de vous informer que tous les chiens sont interdits dans tous les restaurants Burger King. A bientôt !

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 30/04/2023 à 20:34
5 / 5

L’ambiance est chaleureuse, le service est de qualité. J’ai passé un agréable moment accompagné des mes amis. Merci à l’équipe Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Laetitia.u avec une note de 5 sur 5Laetitia.u
Le 08/04/2023 à 18:39
5 / 5

Le personnel est accueillant, gentil et à l écoute. Les bergers sont bon et bien fait. Aucun oublie les commandes à emporter! La salle est propre et bien organisée. Moment sympa en famille, pour manger rapidement. Fast food au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e
Le 25/03/2023 à 19:31
1 / 5

L'ambiance entre les employés a l'air bien amusante à crier de grand "mais elle veut quoi celle là !" entre eux, mais lorsqu'il s'agit de prendre de haut, oublier une commande, ou remplir une glace à moins de la moitié (cf photo), L. est au top !

Photo n°1 de l'avis de Amandine.e fait le 25/03/2023 à 19:31 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !

Avis de lisa.e avec une note de 1 sur 5lisa.e
Le 19/03/2023 à 12:17
1 / 5

Pour ceux qui mange végétarien, je vous déconseille fortement cet endroit, Je suis intolérante à la viande, j’avais commandé un veggie whopper et ont me la servi avec de la vraie viande ainsi que du vrai bacon 🥓, j’ai appelé le snack en lui informent de mon mécontentement, la personne m’a certifié que dans le veggie whopper il n’y avait pas de bacon et m’a répondu qu’ils avaient une politique et que la commande était ni échangeable ni remboursable. Du coup j’ai payé 33€ pour rien, et en ayant en plus la moitié de ma commande . J’ai mis 1 étoile vraiment par obligation

Photo n°1 de l'avis de lisa.e fait le 19/03/2023 à 12:17 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Key, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de TEISSIER.a avec une note de 5 sur 5TEISSIER.a
Le 27/01/2023 à 21:51
5 / 5

Le Masters du Chef au chèvre est très bon. La propreté du restaurant est impeccable rien à dire les tables propres. Facilité à trouver et à se garer sur le parking Je recommande ce Burger King Aubagne à 100% Merci #kenzo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teissier Sandrine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir une de nos nouveautés le 14/02. A bientôt pour rendre visite à Kenzo!

Avis de Stéphane.a avec une note de 2 sur 5Stéphane.a
Le 14/11/2022 à 19:07
2 / 5

Client fidèle suis maintenant souvent déçu. Attente très longue. Produits froids. Tpe qui fonctionnent mal. Tables cassées et pas propres. Bref. Un declin certain pour cette chaîne que j ai fréquenté. Vais utiliser mes points et aller ailleurs. Dommage. De plus déjà quelques commentaires laissés et jamais de réponses de l enseigne Ce jour attente 35 mn et commande n à pas été validée par le service bien que payée. Ils me la font en urgence. 40mn et aucun geste commercial. Vraiment 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Hamel Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.
Le 20/09/2022 à 16:11
3 / 5

Le snickers mini et vraiment mini, à croire que c'est le serveur qui l'as payer la glace!!! Et les table de restaurant sont sale en plus c'est pas comme si c'était l'heure de pointe (17h20), obligé de chercher une table propre et fois trouvé c'est le mur qui est dégueulasse!!! Seul point positif, le serveur est agréable mais il vient de commencer donc c'est normal.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas. fait le 20/09/2022 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Nicolas. fait le 20/09/2022 à 16:11 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous formons nos collaborateurs en continu sur la propreté du restaurant et sur les doses réglementées par Burger King France pour vous satisfaire pleinement. A bientôt dans notre restaurant :)

Avis de Marie.H avec une note de 3 sur 5Marie.H
Le 17/10/2021 à 10:59
3 / 5

Les photos de la borne de commande sont loin d'être le reflet de ce qui est servi. Par exemple ,il est noté "nos salades" avec visuel une salade avec du poulet pané,et au final,seule une malheureuse "salade" qui se perd dans son bol est servie. Quant au menu montagnard,le prix est largement surestimé.

Photo n°1 de l'avis de Marie.H fait le 17/10/2021 à 10:59 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Marie.H fait le 17/10/2021 à 10:59 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Avis de Yoann. avec une note de 3 sur 5Yoann.
Le 28/07/2021 à 14:07
3 / 5

Toujours satisfait lors de ma venue dans ce Burger King, Ils sont réactifs, les sandwichs assez bien préparé et la qualité régulière, ÉDIT 2023 : Chicken Louisiane sans la fameuse sauce du coup déçu je lève une étoile…. Tarif en forte hausse !!! Par ailleurs on m’a volé la fin de mon wrap, voir les photos…

Photo n°1 de l'avis de Yoann. fait le 28/07/2021 à 14:07 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Yoann. fait le 28/07/2021 à 14:07 sur le restaurants Burger King à Aubagne
Avis de David.r avec une note de 4 sur 5David.r
Le 21/01/2019 à 07:12
4 / 5

Service rapide, pas d'erreurs dans la commande, personnel aimable et souriant. Je recommande 😉

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–01:00
Mardi 10:30–01:00
Mercredi 10:30–01:00
Jeudi 10:30–01:00
Vendredi 10:30–02:00
Samedi 10:30–02:00
Dimanche 10:30–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Aubagne ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Aubagne

Vous pourriez aussi aimer

Enjoy Tacos Aubagne

6.8/5

Restaurant

Faut pas abuser 18e pour un tacos en livraison 🤦🏻‍♀️ Bientôt c’est un luxe de manger tacos lol...

Par Anais.l

Aux Fumoirs de Nounours

4.8/5

Restaurant

Concept orignal, de quoi régaler ces papilles.À refaire...

Par Thierry.

Café live restaurant

4.4/5

Restaurant

Très sympa ,😉...

Par Pierre.i

Zia Concetta Aubagne

4.3/5

Restaurant

Formidable....

Par Aline.o

Richard S Cafe

3.7/5

Restaurant

Brasserie très sympa, super accueil 😉...

Par Marie-Laure.H

Le Florentin

3.0/5

Restaurant

Brasserie avec un bon rapport qualité/prix. Restaurant proposant une terrasse fermée et chauffée. En été la terrasse se prolonge sur la place....

Par Jonathan.R