Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Dommage que vous ne fassiez pas du halal ."
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service parfait très bonne cuisine personnel au top
Les personnels sont vraiment super sympa merci encore
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Comme d'habitude ils oublient toujours quelques choses, c'est de pas être capable de préparer une commande sans rien oublié. J'ai décidé de mettre un avis car c'est systématique dans ce restaurant. Edit : tema la cuisson des steacks
Bonjour Nicolas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
sympa mais on a pas eu le droit à la glace gratuite donc bon pas ouf
Bonjour Chloe, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !
merci beaucoup à emma de nous avoir servi très sympathique et aimable ça fait plaisir
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très beau restaurant Mélanie très souriante au top merci pour ton service impeccable Parisienne qui rencontre une supportrice de Marseille très fan des 😉
Bonjour Anita La Parisienne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Excellent service, lieux propres, équipe efficace et sympathique.
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Mélanie t'es super accueillante🙂, ravie de revenir dans votre bk
Bonjour Beny, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
1ere visite a ce Burger King et je l'ai trouvé Vraiment incroyable, des burgers chaud et copieux ! Une équipe au service impeccable ! Spécial dédicace à Mélanie qui a su m'accompagner dans ma commande
Bonjour Geoffrey de Toulouse, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service au top! Merci à Mélanie qui a été adorable avec nous! La best!
Bonjour Océane de Toulouse, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C'était très bien, on a pas trop attendu malgré le monde, et le repas était chaud
Bonjour Corinne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C'était parfait, j'ai bien mangé et je ne suis jamais déçu en venant ici
Bonjour Christian, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très satisfaite, la salle était propre et le personnel accueillant, les burgers étaient chauds et très bons
Bonjour Séverine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très satisfaite, nous n'avons pas beaucoup attendu, tout était encore chaud, vraiment rien à redire
Bonjour Nathalie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J'ai apprécié le BK aubagne : commandes pratiques, rapidité de service, les sandwichs sont bons, les frites aux oignons et cheddar sont délicieuses. Un peu cher mais bon.
Bonjour Arthur, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Tres bien comme d d'habitude a refaire avec plaisir
Bonjour Didier, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le DRIVE a pour but d être plus rapide ..me semble t il? Arrivée à 13h30.j attend à la borne pour passer la commande...je passe la commande , 1 seul repas, je règle à 13h44..et j attend..j attend.personne pour vous dire que ça va être en retard.toutes les voitures patientes. Sauf que vous êtes coincé et meme si vous voulez partir car vous devez allez bosser.c est pas possible! Finalement servi à 13h58!. Quand on bosse à 14h et qu on a que 3/4dh pour dejeuner.... Toute critique doit être constructive donc je vous propose de faire en sortes que l on puisse s échapper de cette file.....et allez chercher la commande à l interieur! Ou fermer le drive si vous ne pouvez pas assurer le service prévu. Et à part les excuses la glace est arrivée fondue..trouvez l erreur.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
J'ai mangé pour la première fois je suis tombé sur le serveur super sympa ce prénom Emma cela me donne envie de revenir à burger king plutôt que dans d'autres fast-food
Bonjour Corinne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service rapide, personnel sympathique ! Emma nous a aidé lors d'une attaque de guêpe :)
Bonjour Elise, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très dessus ,ça fait10ans que je fréquente ce reste.... ils m'en servient les frites froids et sec... les sandwich aussi ...quel dommage....
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Je voudrais mettre zéro mais y a pas. Le livreur très sympathique et pro La commande non respectée nous avons reçu une autre commande??? Trop nul. Plus jamais je ne commanderai. Bravo 👎🏻
Bonjour Joffrey, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Commande à emporter on te donne même pas un sac une honte la boisson je me la cale dans le c** , une honte pour une commande à 25€ un minimum quand même , je me retrouve à pied avec un sac et une boisson . Décision éclatée venant du manager . Personnel non chaland une honte..
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Oublié d'un menu enfant et un menu adulte commande à 40euros . On a bien demandé si tout y été.. Je ne recommande pas du tout lz reste de la commmande était froide .
Bonjour Marina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Commande passer par Uber. Résultat dès hamburger qui sont aussi dur que des briques, des glaces manquantes, aucunes sauces, serviettes ou autres. Dans les glaces reçues plus de coulis que de glaces donc immangeable sans parlé du coca zéro ou gout étrange de thé glacé/orange. A FUIR
Bonjour Sabrina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Expérience incroyable, super équipe surtout Emma, service au top et efficace, d’autant plus que les Burgers sont validés par toute la famille !! On s’est régalés !! Merci !!
Bonjour Camille, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bonne expérience,la nourriture est bonne,pas de mensonge par rapport à la publicité (Petit plus sur la serveuse qui nous a recommandé de faire cet avis)
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Établissement très sale. Nous avons dû demander à ce que notre table soit nettoyée car elles étaient toutes plus sales les unes que les autres. Les poubelles dans la salle debordaient jusque parterre. Les sanitaires, le lavabo et les carrelages etaient crasseux. C'est inadmissible pour un Établissement de restauration. Ça laisse imaginer le pire pour les cuisines...
Bonjour Anne-Marie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le menu est excellent, mais cependant le prix du hamburger seul est excessif pour sa quantité , et son volume. Dommage ! La glace n'est pas conforme à sa présentation du menu.
Bonjour Lorena, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !
Manque la moitié des aliments Double steakhouse sans salade oignon frit et tomates bravo l'équipe plus les chili cheese oublié, la prochaine fois oublié de faire la commande c'est encore mieux
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Plutôt satisfait pour un vendredi soir, j'ai trouvé propre joli, bon public, jeux pour enfants...
Bonjour Jean Luc, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Personnel très sympathique et service de qualité. Il semble y avoir une bonne ambiance et ça donne le sourire au moment de passer commande 😊
Bonjour Emilie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Viande trop cuite similaire à du carton . Frites froide ainsi que trop peu de cheddar pour 4 € . Brand burger juste derrière a une portion beaucoup plus généreuse pour un prix peu coûteux . Aller voir pour Brand burger pour des portions et des prix plus intéressant , burger king ne vaut vraiment pas le détour
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Une belle découverte! Règles d’hygiène à revoir d’urgence!
Bonjour Sofia, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Ambiance calme, commande rapide, le personnels efficace nous avons eu nos commande en 4 minute .Mathieu a été très agréable avec nous et très serviable .
Bonjour , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Une belle expérience à chaque fois. Du goût, un bon accueil. Que demander de plus
Bonjour Fabrice, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Un vendredi soir plus de restauration sur place !! Juste en drive ! Incroyable. Au moins la direction ne cherche pas à faire du chiffre , On est au Macdonald à côté pas si mal finalement, triste époque. 😥
Bonjour, Nous sommes ouverts de 10h30 à 23h tous les jours pour le service en salle. Nous sommes également ouverts de 10h30 à 01h le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche et de 10h30 à 2h le vendredi et samedi au drive. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe de Burger King
Du fast food certes, mais à choisir c'est le meilleur des grosses enseignes de la zone Accueil drive sympathique
Bonjour Julie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Le personnel est agréable et très efficace pour les commandes
Bonjour Boris, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J’ai eu la chance d’être servie par Lucy, elle a été très professionnel et les burger étaient bien réalisé j’apprécie et je reviendrais (si c’est servie par Lucy)
Bonjour Lucas, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Repas servi chaud et très bon, je recommande, au top !!
Bonjour Anyssa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Arrêtez de mettre un cookie peanuts butter au lieu du double chocolat quand vous êtes en rupture. Ça m’est arrivé 2 fois par Uber eats, une fois à emporter et là sur place. Mettez non disponible au lieu de faire payer un cookie 3€ pour pas le manger car l’autre est pas bon. Merci
Bonjour Laura, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Service un peu lent mais équipe sympathique Je rejoins les précédents avis sur les quantités un peu radine (glace en l'occurrence)
Bonjour Alexandre, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Une ambiance chaleureuse et à l’hygiène impeccable, Burger King vous accueille dans un cadre joyeux et odorant le steak grillé. Parfois pénurie de sauces ou de jus de fruit, c’est bien dommage je voulais de la 1954. De plus, Océane et son charmant sourire auront toujours le mot pour vous faire plaisir. Je recommande (mais moyen la maltraitance animale). C’est un peu cher quand même. On est des étudiants nous.
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Merci Océane, malgré une sauce barbecue qui manquait à l’appel, et une absence de Fuze Tea, pourtant connu comme la meilleure boisson de tout les fast food. Heureusement qu’il y a une petite ambiance tamisée pour rattraper tout ça 🤪🤪
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Un des meilleurs Burger King que j’ai vu et où j’ai manger, une bonne ambiance un service rapide et la cuisine très bonn. T fait du bon travaille Maud
Bonjour , Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Bien dommage les menus étais froid frites 🍟 difficile à manger hamburger manquez de sauce trop sec steaks hachée trop cuit boisson coca filament du couvercle à l'intérieur déçu de cette endroit
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Je suis vraiment déçu de ce Burger King, il y a 2 semaines , un dimanche, je prends 5 menus enfants à emporter , à la borne je choisis les menus , on me propose en jouet Barbie ou uno , je choisis uno ( je paye donc 30 centimes par uno ! ) et la borne ne me propose pas de dessert , arrivée au comptoir l’hôtesse me dit y’a plus des uno j’ai mis Barbie … euh comment dire à la borne ce n’est pas écrit que c’est indisponible les uno et en plus j’ai payé 0.3x5 ! Si la borne était à jour j’aurai mis pas de jouet et j’aurai eu 1,5 euros eu moins sur la Note! Pas de solution elle s’en fou … j’arrive à la voiture et elle m’a mis 5 glaces ! Je retourne elle me dit que ils sont en panne de tous les desserts alors pas le choix c’est glace ! Je lui dit j’habite à plus de 20m les glaces avec la chaleur elles vont fondre ! Arrivee a la maison j’ai jeté toutes les glaces . 0 solution 0 service client !
Bonjour Sandra, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Nous sommes venu à 4 personne hier , et ma femme et moi nous avons fini avec des maux d’estomac. La glace était toute fondue
Bonjour Christophe, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Bonne cuisine comme un fast food lambda et très bon service mais radin sur les portions de cheddars…
Bonjour Simon, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Impossible d'ajouter du coulis framboise sur le Sunday de notre fille car la référence n'existe pas sur l'ordinateur ! Bravo la flexibilité 👏
Bonjour Christopher, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Franchement j'ai été agréablement surpris Par la propreté De cet établissement Les hamburgersSont super bien fait Rien à voir avec d'autres enseignes qui vous servent des produits ratatiné les employés sont sympa surtout l'un d'entre eux qui ma servi mon repas la dernière fois un certain Pierre très souriant à l'écoute du client Enfin bref Tout ça pour dire que cette enseigne à tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment
Bonjour Denis, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Personnel très serviable, la “manageuse” très agréable avec le personnel qui amène une bonne ambiance d’équipe. Sandwichs très bons services rapide
Bonjour Mickael, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Repas servi très rapidement et chaud et avec un service irréprochable, je reviendrais !
Bonjour Charles, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bon restaurant ! Le service est impeccable et kes équipiers aussi... Au top !
Bonjour Sandra, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service rapide, personnel souriant et serviable, nous avons passé un bon moment, dans une salle climatisée . Seul reproche les contenants des Sundae n’étaient pas assez remplis . Première expérience chez Burger King validée .
Bonjour Marie Noelle, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Un très grand merci à Solenn pour son accueil au drive, elle est rayonnante et conseille très bien c’est rare de nos jours. Un bravo !
Bonjour Laure, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service au drive très rapide . Merci à Océane pour son accueil . Bon courage à tous en cette période de forte affluence.
Bonjour Julie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Le nouveau Burger présenté ce soir est super bon ! Hâte de le re mangé !!! Employé super souriant et agréable !!
Bonjour Margaux, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Petit burger king sympa ! Service sympathique ! Le nouveau burger qu'on nous a fais goûter est vraiment pas mal ! Hâte qu'il sorte pour me péter le bide avec ! Ça claque fort ! Force les gars
Bonjour Clément, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bon accueil au drive avec explications à mes demandes Appareil glace en panne Merci à Soleen et Valentin pour leur gentillesse
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Établissement agréable mais mon steak de poulet était beaucoup trop cuit, impossible à manger en entier tellement il était dur. Dommage car tout était au top sinon
Bonjour Audrey, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !
Ici service rapide .très bien .juste faudrait mettre un coup de lavette sur les tables de temps en temps ce serait plus accueillant.sinon super .bravo
Bonjour Marie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Je paye 4€ des frites cheddar/oignons pour qu’on me serve ça ? Je demande un supplément au bus du prix car ils ont été radin pour le coup, on refuse de me mettre un tout petit peu + de cheddar. Une honte
Bonjour Léa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons des procédures données par Burger King France que nous nous devons de respecter. A bientôt !
Très bon accueil. Je conseille vivement Océane et son collègue de travail. Très enjoués et très agréables !
Bonjour Lily, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Lors de la prise de commande au drive, il faudrait que la personne parle moins vite car vu que la qualité de l'audition reçu est très moyen 😛
Bonjour Sylvie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt !
Je sors du drive, ils ont oublié mes glaces, 1 frite, le jouet de la petite. Il y a pas une fois où il manque pas un truc. Zéro ce fast food, ça m'étonne pas que mcdo soit plein et eux vide.
Bonjour Christophe, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? A bientôt !
Agréablement étonnée, leurs burgers sont bons ( 3 ans que je n'en mangeais plus car écœurée des autres enseignes) les employés sont sympas ( 1 à même été super patiente avec mon fils de 10 ans hyper timide qui osait pas demander des pailles, elle l'a mise à l'aide et à vraiment été adorable) ambiance cool... A se refaire...
Bonjour Fran, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J’ai jamais goûter un whooper aussi bon de toute ma vie et le monsieur à la caisse très gentille incroyable je recommande très fortement
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Toilettes absolument sales et délabrés L’horreur absolue
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Service rapide en heure de pointe, commandes complètes et rations plus que convenables. Menu cheeseburger très abordable et menu veggie gourmand aussi accessible qu'un menu carné.
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Commande drive dimanche 02/07 , demande menu xl servi normal et payer normal ,on rentre à la maison ,un burger manquant,aucune sauce avec les wings et chili nuggets,retour au bk et je suis resté a la maison ,burger dur boisson sans gaz,mon copain donc récupérer son burger manquant et indique que les boissons sont sans gaz et que l'autre burger est pas bon (dur)est resté trop longtemps en attente,manager désagréable VALERIE ,conseille de contacter le service réclamations....et pourtant personne au drive !
Bonjour Mélanie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
C'est la deuxième fois que je passe au drive et que j'attend plus de 15 minutes pour passer ma commande seul devant la borne... du coup j'avance jusqu'au comptoir de retrait des emporter et la le pauvre employé te réponds qu'il est seul et que tu dois refaire tout le tour !!!! Si vous êtes en sous effectif fermé le drive ! Moi j'ai perdu les 20 minutes de mon déjeuner ! Alors retourner au taff le ventre vide merci burger King ! Honteux
Bonjour Fred, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Service très rapide avec le sourire. Dehors il fait très chaud, ici dans l établissement, la climatisation est à très bonne température.
Bonjour Sam, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Juste pour la très mauvaise expérience de ce soir ! Machine en panne, pas de ticket, attente de 42 minutes précisément pour 2 menus dont une glace (que je n’ai pas demandé) et mon burger en moins. Que je ne peux pas redemander car pas de tickets.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Service au top! En ces fortes chaleur de juin, le susnommé Matteo m'a servi avec rapidité, efficacité, dynamisme! Franchement je recommande, surtout le king fusion popcorn, il est vraiment trop bon! 😛
Bonjour Pedro, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bonne idée de faire le service a table. Il y a beaucoup moins de monde statique dans le magasin et l'ambiance est plus décontractée. Très très très bonnes frites !
Bonjour Frédéric, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service rapide. Serveur sympa et salle plutôt agréable. Dommage qu'on ne puisse plus visualiser les ingrédients des burgers sur les bornes
Bonjour Chrystelle, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. Vous pouvez toutefois visualiser les ingrédients des burgers sur les bornes en appuyant sur le bouton personnalisé :) A bientôt !
Expérience ordinaire à une heure de pointe je n'ai pas mis 5 étoiles car la propreté laisse à désirer entre chaque clients et sous les tables. Vous êtes contraint de nettoyer la table des restes de miettes des précédents clients. Il vaut mieux ne pas regarder en dessous des tables nuggets...... Je pardonne car les sandwichs de l'enseigne sont bons
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. A bientôt !
Jamais vu le lieu dans cet état : tables non nettoyées entre les clients, beaucoup de papier parterre. Nous étions 3 mais il manquait le wrap de poulet , il semblait que les ingrédients avaient été balances dans la galette ....
Bonjour Claudine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Nous avons prit une commande à emporter ce jour , voilà dans l'état que nous recevons notre commande . Un trognon de salade aussi gros que le Burger et les aliments jeter entre deux tranches de pain. C'est deconner.
Bonjour Lisa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Deux menus commandés mais sandwichs complètement déstructurés qui ressemblaient plus à des restes de repas que des sandwichs venant d'être préparé, commandé aussi 2 sundaes qui était tellement minuscules qu'en quelques coups de cuillère il n'y avait plus rien et tout ça pour 3,30 € le sundae, note très positive toutefois à une charmante serveuse d'un certain âge qui nous a apporté un bol d'eau pour notre petite chienne et qui redore le blason de ce burger king
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A Bientôt !
Pratique trop régulièrement l oubli volontaire de produits lors des commandes au drive, afin de maximiser leurs profits. Aucune excuse… cette pratique est insupportable.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez qu'il n'y aucune pratique d'oubli volontaire de notre part car ce commentaire est plus pénalisant que le profit d'un oubli. L'erreur est juste humaine et nous essayons chaque jour d'améliorer et de servir le plus précisément possible chaque client. A bientot !
Magnifique restaurant la nourriture et très bonne et les employées très serviables.j’ai même déposé un cv pour travailler là-bas car sa a l’air très cool et pour y avoir fait mon entretien hier j’ai trouver la personne qui m pris en charge très gentille j’attend leur réponse en espérant être pris merci beaucoup Burger King
Bonjour, Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Votre candidature a t elle été retenue ? A bientot !
On prend une commande click and parking. Et lorsqu'on rentre chez nous, il manquait des serviettes, toutes les sauces et les snacks. On a attendu 30mn en plus. A Éviter
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt !
Burger king n'est pas ouvert jusqu'à 1h du matin sauf le drive ! L'attente a été très longue et la personne qui nous a servi n'est pas très explicite ..... Sinon les burgers sont bons et le prix reste correct.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientot !
Un oubli dans ma commande au drive :/ mais après un appel, j'aurai un bon d'achat de ma somme "oubliée" par email. C'est bon à savoir. Je vous en fais part. Sinon bon accueil avec une bonne équipe, resto propre
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je ne comptais pas donner mon avis mais une employée me l'ayant demandé, le voici... J'ai commandé un burger veggie... J'ai eu droit a du bacon La Mort (comprendre "vrai" bacon de cochon mort) au lieu du bacon La Vie...
Bonjour Mme DUPLAIX, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Peu d'attente, serviable et j'ai eu la surprise de voir une chanteuse ce qui a rendu leur pas beaucoup plus, merci à elle pour ces belles musiques et un grand merci pour l'initiative à Burger king
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Lorane a une superbe voix et vient régulièrement chanter dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement!
Le service a été rapide. Le personnel est agréable et souriant. Et une serveuse adorable au doux prénom de Victoria L.
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous informerons Victoria de votre aimable commentaire. A bientôt !
Aujourd’hui 06/05 je me suis rendue au Burger King des Paluds à aubagne et il m’ont recalé (pas très cordialement) parce que je suis arrivé avec mon chien ( a savoir un petit staffy). La responsable, d’ailleurs très désagréable, elle m’a dit que ils acceptait que les Chihuahuas, alors, sauf erreur de ma part il y avais pas que des chihuahuas en salle. Si ils contrôlent la bouffe comme les gens…conseil barres vous vite!!!
Bonjour, Nous sommes aux regrets de vous informer que tous les chiens sont interdits dans tous les restaurants Burger King. A bientôt !
L’ambiance est chaleureuse, le service est de qualité. J’ai passé un agréable moment accompagné des mes amis. Merci à l’équipe Burger King
Bonjour Marie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le personnel est accueillant, gentil et à l écoute. Les bergers sont bon et bien fait. Aucun oublie les commandes à emporter! La salle est propre et bien organisée. Moment sympa en famille, pour manger rapidement. Fast food au top.
Bonjour Laetitia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
L'ambiance entre les employés a l'air bien amusante à crier de grand "mais elle veut quoi celle là !" entre eux, mais lorsqu'il s'agit de prendre de haut, oublier une commande, ou remplir une glace à moins de la moitié (cf photo), L. est au top !
Bonjour Amandine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Pour ceux qui mange végétarien, je vous déconseille fortement cet endroit, Je suis intolérante à la viande, j’avais commandé un veggie whopper et ont me la servi avec de la vraie viande ainsi que du vrai bacon 🥓, j’ai appelé le snack en lui informent de mon mécontentement, la personne m’a certifié que dans le veggie whopper il n’y avait pas de bacon et m’a répondu qu’ils avaient une politique et que la commande était ni échangeable ni remboursable. Du coup j’ai payé 33€ pour rien, et en ayant en plus la moitié de ma commande . J’ai mis 1 étoile vraiment par obligation
Bonjour Lisa Key, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le Masters du Chef au chèvre est très bon. La propreté du restaurant est impeccable rien à dire les tables propres. Facilité à trouver et à se garer sur le parking Je recommande ce Burger King Aubagne à 100% Merci #kenzo
Bonjour Teissier Sandrine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir une de nos nouveautés le 14/02. A bientôt pour rendre visite à Kenzo!
Client fidèle suis maintenant souvent déçu. Attente très longue. Produits froids. Tpe qui fonctionnent mal. Tables cassées et pas propres. Bref. Un declin certain pour cette chaîne que j ai fréquenté. Vais utiliser mes points et aller ailleurs. Dommage. De plus déjà quelques commentaires laissés et jamais de réponses de l enseigne Ce jour attente 35 mn et commande n à pas été validée par le service bien que payée. Ils me la font en urgence. 40mn et aucun geste commercial. Vraiment 0
Bonjour Stéphane Hamel Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le snickers mini et vraiment mini, à croire que c'est le serveur qui l'as payer la glace!!! Et les table de restaurant sont sale en plus c'est pas comme si c'était l'heure de pointe (17h20), obligé de chercher une table propre et fois trouvé c'est le mur qui est dégueulasse!!! Seul point positif, le serveur est agréable mais il vient de commencer donc c'est normal.
Bonjour Nicolas, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous formons nos collaborateurs en continu sur la propreté du restaurant et sur les doses réglementées par Burger King France pour vous satisfaire pleinement. A bientôt dans notre restaurant :)
Les photos de la borne de commande sont loin d'être le reflet de ce qui est servi. Par exemple ,il est noté "nos salades" avec visuel une salade avec du poulet pané,et au final,seule une malheureuse "salade" qui se perd dans son bol est servie. Quant au menu montagnard,le prix est largement surestimé.
Toujours satisfait lors de ma venue dans ce Burger King, Ils sont réactifs, les sandwichs assez bien préparé et la qualité régulière, ÉDIT 2023 : Chicken Louisiane sans la fameuse sauce du coup déçu je lève une étoile…. Tarif en forte hausse !!! Par ailleurs on m’a volé la fin de mon wrap, voir les photos…
Service rapide, pas d'erreurs dans la commande, personnel aimable et souriant. Je recommande 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–01:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–01:00 |
Mercredi | 10:30–01:00 |
Jeudi | 10:30–01:00 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 10:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aubagne ?
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