Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Aubervilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Très déçue. Ils disent prendre les chèques vacances (ANCV) et voilà qu’arrivée au restaurant ils refusent le paiement sous prétexte qu’ils ne les prennent pas. J’étais venue exprès. Publicité mensongère.
Burger king mieux que Mcdo. C'est toujours cool d'en avoir un
Cher service responsable des réclamations clients. J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de revenir vers vous suite à ma précédente réclamation concernant l'incident survenu lors de ma visite au Burger King du millénaire. Tout d'abord, je tiens à souligner que je suis profondément déçu par la manière dont ma demande simple d'une sauce pour mes frites a été gérée par la responsable présente. Non seulement elle s'est permise de me faire la morale pendant un laps de temps significatif, mais elle a également refusé de me fournir la sauce que j'avais demandée. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est le comportement des collègues qui étaient présents autour de moi lors de cet incident. Dès que j'ai évoqué mon intention de faire une réclamation, ils ont réagi de manière agressive, m'insultant verbalement et me demandant de partir. Cette attitude est inacceptable et ne correspond en aucun cas aux valeurs de votre entreprise. Dans ma tentative de résoudre cette situation, j'ai essayé de contacter Monsieur Goin du siège de BURGER KING qui est responsable des achats au sein de votre société à l’époque de QUICK. Malheureusement, je n'ai pas réussi à le joindre sur sa ligne directe, probablement en raison de la pause déjeuner. Cependant, je tenais à vous informer de cette tentative afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour que cette situation soit portée à son attention. En tant que client fidèle de Burger King, je m'attendais à un service de qualité et à un respect mutuel. Malheureusement, cette expérience a été tout le contraire. Je suis convaincu(e) que votre entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle, et c'est pourquoi je vous demande de prendre cette réclamation au sérieux et de faire tout votre possible pour rectifier cette situation. J'espère sincèrement que vous comprendrez l'importance de cette question et que vous agirez en conséquence. Je reste dans l'attente de votre réponse et de savoir quelles mesures vous comptez prendre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, Mr Emmanuel ABITBOL
Pas d'étoile pour l'ambiance car dans ce genre de restaurant il y a pas d'ambiance. Tu fais ta commande sur une borne on te ramène ton plateau a table et tu manges. Pour la cuisine ça reste des frites et des sandwichs. Le service très rapide.
En borne on nous informe qu'il faut prendre un chevalet et que nous n'aurons qu'à attendre pour être servi en table... aucun, mais aucun client n'est servi à table. La personne qui prépare les plateaux "hurle" depuis le comptoir (et je n'abuse pas de ce terme) dans le restaurant pour appeler les numéros. Du jamais vu, car cette scène s'est répétée plus d'une quinzaine de fois pendant que nous mangions.
Malheureusement, plus j'y passe moins c'est bon et pourtant ce n'est pas la 1er fois que je vais manger là bas ça m'attriste mais pas le choix personnellement poulet caoutchouteux et surtout sur-cuit j'en ai perdu un morceau de mon plombage il m'on gentillement proposer autres choses mais ça m'avait coupé l'avis de manger encore 36€ pour ma fille et moi😔
Commande via deliveroo. Burgers jamais reçus
Tout est sale, le lobby, les toilettes, la terrasse, le comptoir… pourtant y’avait personne à 20h passé. Non chaland, ils t’ignorent… et j’ai vu une dame reprendre deux sandwichs ouvert d’un client qui ne voulait pas ça et les remettre ou les sandwichs attendent au chaud… Je regrette d’y avoir laissé mes sous.
Ça fait 1 mois que j’ai fait une réclamation auprès de ce restaurant et toujours pas de réponse. Les bornes automatiques ne fonctionnent pas correctement et les responsables le savent. J’ai été débité 2 fois car j’ai dû repasser ma commande au comptoir ! C’est honteux pour une grande chaîne de restaurant comme Burger King. Franchisé ou pas, ce n’est pas normal ! Maintenant, je souhaite être remboursé ! Merci bien ! Je déconseille fortement !
Super accueil j’ai eu du mal avec la machine et une employé est venue m’aider ! Quel plaisir d’être aussi bien accueilli et renseigner
Quand la mal bouffe devient trop cher , les petits salaires s e font plus rarement exception une fois dans l'année...
Beaucoup d’attente. Le personnel n’est pas aimable. Prenez a emporter et manger chez vous, vous serez mieux.
Pire BK que j’ai pu voir. La nourriture est servie froide avec une attente de 30 minutes alors qu’il n’y a quasiment personne dans le restaurant. Le personnel n’est pas aimable. Il faudrait apprendre les bases de votre métier qui est la restauration « rapide »
Étant cliente depuis des années, je n'ai jamais vu une préparatrice comme celle d'aujourd'hui à 16h00! Lorsque je demande à celle-ci de me donner ma commande plus rapidement ,parce que j'ai un avion à prendre, cette dernière commence à se moquer et ensuite à devenir agressive. En plus, sa collègue se joint à elle et me dit: ne revenez plus jamais. Franchement très bon conseil !!! Et les pires préparatrices que j'ai vu depuis que je suis cliente. Si elles ne savent pas respecter les clients, vaut mieux de changer de métier.
Je n adhère pas a ce genre de nourriture. Mais je comprend que l on puisse aimés.
A la recherche des nuggets... Voilà pourquoi il faut toujours imprimer son ticket de commande.
Honnêtement très bon accueil, personnel au top, les sandwich super bon et la salle est très grande. En revanche les toilettes juste horrible, affeux en y allant me laver les mains cela m à couper l appétit, pourtant il y a un code alors les gens qui font ce genre de degulasserie qu il ne ferait certainement pas chez eux aller au diable! Honnêtement si je travaillait là bas je ne nettoyerai certainement pas sa courage au personnel ...
Le manager est très désagréable, n’est pas du tout serviable ! A éviter
Tout est bien mais La fille(Mary) n’a pas respectueuse. Elle m’a donné le plateau ss mouchoirs ni sauce. Elle m’a mis aussi coca zéro à la place de Coca Normal.
Merci aux personnels qui m'ont aidé à choisir ce que je voulais sur les bornes. Merci également de m'avoir servi alors que le KFC était fermé suite aux annulations des concerts. Super sympa merci beaucoup.
Toujours du monde et l'attente est longue, 15 à 25mn d'attente
Habituellement, je viens et j’ai toujours un manque dans ma commande, des serveurs saoulés, et de l’attente. Exceptionnellement j’ai été accueillie par julide qui m’a offert un service premium. Rapide multi clients , lobby , service . Pour une fois m’a commande était chaude et j’ai apprécié la gentillesse celle ci .incroyable merci
L’accueil de la manager laisse à désiré .. agressive et pour couronner le tout du réchauffé dans l’huile cramé et servi au client alors que c’est interdit. C’est honteux . Dépenses 50€ pour être reçu et servi ainsi . Non plus jamais 1er et la dernière fois. Joint joint des photos de se vous servez. Une bonne descente de l’hygiène vous ferait pas de mal.
Livraison erronée... QI d'huître... Une commande de 50€ et ils sont injoignables... je retourne chez la concurrence.
Je fais une Réclamation pour un burger froid ! Et la on me dit que je n’aurais pas mieux ‘! Que c’est bien assez chaud Côme ça !
Le manager qui ment et ne répond pas au réclamations. Des commandes où ils manquent pleins de choses. Une catastrophe ! Vraiment ne commander pas chez eux en livraison
Prenez la peine de vérifier les commandes en livraison vous faites n importe quoi.
Sur la terrasse qui est traversé par les clients d'autres restaurants !! Une terrasse ouverts a TOUS clients ou non !!
J'avais spécifié un chicken sans lardons et arrivé à la maison, j'ai dû le jeter à la poubelle car remplie de lardons... Autant j'ai vérifié la quantité des produits à ma commande, autant j'ai pas ouvert mes sandwichs pour voir a l'intérieur... Déçu encore une fois ..
service rapide,bon ( un burger king basique quoi) mais bon quand on paye un supplément pour avoir du cheddar sur les frites faut pas faire les crevard
Je commande régulièrement chez burger king en livraison. Ce restaurant n'est jamais joignable. Oubli de produits , commande sur l'application non prise en compte au bout de 2h et impossible à annuler. Vraiment décevant. Mieux vaut aller sur place.
Très bon BK en soit le temps d'attente n'est pas excessif sauf de temps en temps quand on passe en plein rush mais sinon rien a dire
Lamentablement lent j'ai aucun mot
Extrêmement mal reçu. Je suis arrivé à 11 heure pour passer commande le personnel me répond que c ferme encore. Je lui rappelle que c’est 11heure. Il me répond sans me regarder : et alors. Pas de suite. Jamais eu aussi peu de considération même dans un fast food
Rien ne va dans ce burger king, je laisse l'image wrap il est servi comme dans la photo
Des voleurs, des arnaqueurs n’allez jamais la bas les employés et la manager sont trop impolis et culottés parle mal sert pas leur client et tout
Passable, le service en salle c'est quand ils ont envie sinon il faut aller chercher tes plateaux au comptoir. C'est un peu préparé à l'arrache...
Le 14-05-2023 service très désagréable Pas de service a table obligé d'aller chercher la commande soit même Dans ma commande j'ai commandé un double cheese y'avais que la viande et du fromage que j'ai signalé mais a ma grande surprise la responsable me dis que c'est comme ça qu'on le fait ici "c'est pas MacDo ici" Responsable très très agressive, c'est clairement pas sa place.
Je viens tous les samedi déjeuner. Excellent service et je remercie surtout à Mme Adama pour son travail qui est pénible et qui garde toujours son sourire, car son travail n'est pas facile
tres bon service, l'equipe au top !
Le repas était passable mais j ai voulu changer mon bébé dans les toilettes et ce n'était pas pratique du tout la table à langer se trouve à l entrée donc pas d intimité et pas de papier pour mettre sur la table
J’écris cette avis pour comprendre ! Habituer de Burger King ayant une réunion de bureau à la préfecture je fais une halte pour espérer déjeuner rapidement le jeudi 27 avril à 14 h 30 . Mais quel catastrophe ce restaurant. Les tables sont sales non nettoyés , 30 minutes pour avoir la commande en table, manque évident de personnel et mollesse évidente de ceux présents. Hamburger degueulase. Je souhaite comprendre pourquoi une telle différence suivent le Burger King et le quartier où on se trouve ? Celui de Nation top idem celui de la Villette et je parle même pas de celui du 15 em grand luxe !
A fuir J'ai attendu j'ai 38minutes pour ma commande.. En finale il a fallu attendre encore 10 minutes car la première arrive froid et glaces fondu
Le restaurant n'a pas pu préparer mon plateau suite à une affluence ( ou une mauvaise gestion ) des clients ce jour là . Du coup après + d'une heure d'attente, j'ai dû retourner travailler le ventre vide ... J'ai fais une réclamation via leur application afin de savoir si je peux au moins, me faire rembourser ma commande ... Toujours sans réponse après quelques jours ... Déçu
Nous allons contacter le service hygiène nous avons des preuves qu'ils repartent à l'avance les sandwichs et qu'il les retournent en cuisine longtemps après pour les chauffer et servir aux clients....
J’ai commandé en livraison sur deliveroo deux menus avec des burgers végétariens et croustychevre/cheeseNugets J’ai reçu 2 burgers avec des steaks de viande animale (2 whoppers non végétariens) et des nuggets de poulet. Aucun respect pour mon régime alimentaire.
Bon service assez content du personnel
Personnel très poli et souriant, intérieur propre, le service était rapide. Bonne expérience globalement.
25 minutes d'attente pour une enseigne de cette renommée c'est honteux , le personelle ne parle même pas francais faite leurs au moin une formation la pression et sur eux de votre faute
Le manager ne vérifie pas les commandes qu'il délivre ni les numéros de commande d'ailleurs puisqu'on m'a volé ma commande. Une fois refaites, celui-ci vérifie le sac et me dit que tout y est. Je vérifie 2 minutes plus tard, il manquait un burger. Le manager s'excuse à nouveau. Confiant, je rentre chez moi, il en manquait un autre. 30 minutes d'attente, 1 burger en moins sur une commande à 70 euros.
Je suis tjrs déçu a chaque fois que j'y vais. Pas le bon burger commandé, pas de sauce ...
Commande ce soir, Deux veggies burger froids, frites froides, pas de sauces payées, Pas de téléphone pour leur dire. Bref, commandez dans un autre restaurant.
Service trop long si vous voulez attendre allez y sinon aller ailleurs il y en a plein d autre meilleur
Expérience terrible. Plus de 20 minutes pour recevoir ma commande (pourtant simple). Aucune personne du comptoir ne s’est souciée du retard (6 personnes). Aucune excuse, aucun geste commercial. Trouvez-vous cela professionnel ?
Tres propre , tres bonne acceuil j ai l habitude d y aller chaque week-end je ne suis jamais déçu
Déjà ils font genre ils ont la wifi alors que c'est faux, Même avec la 4g on capte pas parce que ça se voit ils veulent pas on se connecte avec notre compte kingdom pour bénéficier des points et avoir de la nourriture gratuite, Même avant de payer ma commande elle était déjà prête (je mange sur place) parce que la caissière elle faisait autre chose, Donc le personnel avait la haine contre moi parce qu'il cherchait mon numéro parce que évidemment je vais pas laisser ma pancarte comme ça sans surveillance, On peut même pas demander de la sauce comme ça carrément ils veulent qu'ont montre notre ticket tellement c'est des rats, En plus j'avais demander un burger avec du ketchup et avec la tranche de tomate gratuite j'ai même pas eu de ketchup, J'ai finis merci, la nourriture vraiment très bonnes cest juste ce burger king il a pas les moyens
Bonjour, Nous fréquentons ce bk de temps à autre avec des collègues. Le mercredi 1 mars n'a pas été un bon jour, après avoir mangé un double whooper, j'ai passé toute la nuit aux wc à vomir, mal de tête, fièvre, frisson .. pas bien le lendemain, de même pour ma collègue. Je note que c'était la seule que j'avais mangé de la journée. C'était bien la première fois et la dernière !
Bonjour Nico, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Je passe pratiquement tout les jours car je travaille juste à côté et à chaque fois que je commande des frites je paie un supplément double chedar et à chaque fois je le précise mais il mettent jamais assez et surtout il prennent jamais en considération les remarques des cliente
Très bon burger king, facilement accessible à pied depuis le UGC. Je me suis essayé à leur nouveau burger Végé mais sans plus... le premier était déjà très bien.
Super Équipe Tout c’est super bien passé On m’a aidé et guidé pour prendre ma commande sur la borne (modification du sandwich), prit le temps de répondre à mes questions Rapide et efficace En moins de 3minutes ont m’apportait mon plateau (service a table) Pour le repas Rien à redire non plus Merci à tous Et a très bientôt ;-)
A chaque commande ... il manque un produit! C'est incroyable ! Juste sur ce restaurant ! Sérieusement... Passez votre chemin.... ou vérifiez bien !
Lieu agréable formidable génial avec Mary, Manu et Youssef. Super bonne équipe le responsable également. Rien à dire vitesse de réception de la commande incroyable. Je vous invite tous à l'essayer !
Service très lent malgré le peu de client.25 minutes d'attente indigne d'un fast-food Personnel non professionnel car absence de manager.
Nous avons attendu 37 minutes le service en salle... Les frites arrivent tièdes, la viande de bœuf n'a pas le goût de la flamme.. Bref, ils sont en galère aux heures de pointe.. Ce qui est ballot car c'est à peu près là que les gens ont faim.
Rien a redire sur les produits ni sur le service qui étaient à la hauteur , par contre la propreté des tables et le bruit généré par les hauts parleurs de l'espace enfants sont des éléments qui nuisent beaucoup à l'ambiance et aux lieux. Le centre commercial a choisi le 0 chauffage .. mettez 2 cols roulés
Accueil zéro ,vous dite bonjour il vous répond même pas le rasta africain ou antillais,limite ta envie de l'insulté pour lui apprendre la politesse,vers 19h vaut mieux pas le croiser à la caisse,en plus j'ai commander un menu enfant pour ma petite fille ,le mec a pris les frite d une commande Uber eat pour me les fourrés sur mon menu résultat frite même plus chaude,la prochaine que j'irais je ferais en sorte de bien vérifier ma commande si c'est ce cassos qui préparera ma prochaine commande ou non j'irai au macdo ,les employés sont plus disciplinés et à votre écoute comme dans certain burger king où ils sont a votre écoute comme celui de nation a paris,ou a Val de Fontenay.
Bonjour, je tiens à dire que le service laisse à désirer. Posez une simple question revient à les embêter. En tant que ancien équipier de BK, je pense qu’il faille vraiment que vous revoyez la formation de vos équipiers et leader.
Bonjour Au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise prestation, que vous avez eu. Pour en savoir un peu plus n'hésitez pas à nous contacter au 01.82.98.01.89 ou par mail [email protected] Cordialement Yacine
Le service est très agréable ce personnel est d’un professionnalisme impressionnant et l’ambiance est conviviale à souhait Pensée particulière à Nour qui a fait de mon expérience un moment unique👍👍
Merci infiniment pour cette belle note
Que ce passe-t-il dans ce fast food ? 🤨 Un manager au ralenti, une équipe perdue. Une organisation laissée à l’abandon (comme les commandes…) Que dire.. nous avons attendu plus de 20 minutes pour nos commandes, il n’y avait pourtant pas grand monde.. Presque hilarant..
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Un service déplorable, lent et incompétent (une demi-heure pour être servi!) Manque d’hygiène global (le sol de la cuisine est sale, un serveur fume et retourne au service sans se laver les mains…) Le personnel semble complètement dépassé et se disputent même entre eux! Si vous voulez assister à une drôle de scène, je vous conseille mais si vous voulez manger chaud, passez votre chemin!
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
L'emplacement est vraiment sympa. Par contre le menu qu'on ma servie était à la limite froid ainsi que les frites avec un oublie, pourtant pour une commande sur place. Dernière fois que je mange là-bas.
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Burger King propre mais petit . Possède une terrasse qui est super en période estival. Un peu long pour importer entre midi et deux. Conseil : commander en avance ! Un like svp si ça vous a été utile :)
Merci infiniment pour cette belle note
Nous sommes en famille accompagnés d'un bébé. Nous demandons à réchauffer un biberon de lait on nous dit non (ne réchauffe pas de produit extérieur) ... Hallucinant la il s'agit de nourrir un bébé... J'ai dû aller chez subway à côté qui ont eu la gentillesse de réchauffer mon biberon. Dommage que j'avais déjà commandé en borne je serai partie. Pas prête d'y revenir en famille
Bonjour, je tiens à dire que le service laisse à désirer. Posez une simple question revient à les embêter. Mon amis a du aller chercher sa commande parce qu’il n’était pas fichue de lire sur le chevalet . J’ai dû attendre 5minutes avant de me faire encaisser. J’espère que ce commentaire vous fera progresser. Cordialement
Le Burger King le plus nul que j’ai jamais vu. Pas un sourire, des pb dans les commandes que ce soit sur place ou à emporter c’est une catastrophe. On attend des plombes… on se demande si les managers de la chaîne passent voir leur équipe… pour les motiver ou simplement pour leur rappeler les règles de savoir vivre.
Personnel aimable c'est le seul point positif... Les tables ne sont pas très propres les WC a fuir papier toilette partout porte savon et robinet arrachés de l'eau par terre ce qui représente un potentiel danger de glissade... Pas prêt de me revoir
Service super rapide! A peine assis après avoir commander au borne, 3 minutes après c'était prêt ! La salle est propre et il y a une terrasse ( vue sur canal de l'Ourcq ) Il est situé dans le centre commercial Le millénaire
Merci infiniment pour cette belle note
Voilà je mange souvent sur place mais toujours des soucis sur les commandes et la je viens de commander sur Uber heat et encore une fois il manque des choses dans la commande et la seule chose qu'ils me proposent c est de venir sur place si j ai commandé sur Uber heat c est que je ne pouvais pas me déplacer à éviter aucun professionnalisme
Quelle honte ! Encore une fois je fais une commande via deliveroo et je constate qu'il me manque deux produits. En plus je reçois du poulet dans mon sachet d' onions rings. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. C'est quasiment une habitude. C'est inadmissible que cela arrive si souvent pour un même restaurant de cette chaîne.
3 erreurs de commandes, le service à table nous livre la commande d'une autre table. De plus lors des erreurs de commandes on nous fais passer pour des menteurs, bacon pas bacon, mauvais burgers ect et c'est pareil pour chaques clients ! Tous les clients autour de nous se plaignaient ! Et en plus avec toutes ces erreurs on nous offres rien ! Habituellement lors d'une erreur commise, le personnel Burger King nous offre un produit afin de se faire pardonner. Pire experience Burger King, j'espère qu'il y aura des Améliorations !
Un temps d'attente trop long pour une boisson et une glace alors qu'il n'y avait pas d'affluence. Les employés sont désagréables et hautains. C'est vraiment "moins j'en fais, mieux je me porte". Un vrai manque de professionnalisme à la limite du manque de respect. Ce burger king n'est pas prêt à me revoir, c'est le seul qui m'a donné une si mauvaise expérience alors que je n'ai pris que des choses simples.
Je ne comprend pas certains commentaires négatif ?! Pour ma part je suis satisfaite... C'est propre et il y a un bon accueil ! Les burgurs sont bon et les frites sont tjrs chaude se qui est appréciable ! Le service est assez rapide. Je recommande !!
Bonjour je demande des explications à l'equipiere polyvalente concernant mon ticket de caisse ou y a marquer cadeau parent elle est incapable de me répondre je dit que je souhaite parler à un responsable cette dernière qui est présente me dit qu'elle ne sais pas de quoi il s'agit et une autre équipiere dit devant moi c est pas croyable déjà je n'ai manquer de respect a personne mais cette dernière devrais apprendre a se taire et a ne pas parler d'un client devant surtout pour s'entendre dire que je parle à ma collègue mais tu parle de moi. aucun respect une honte alors cette personne devrais apprendre à se contrôler j'ai mis une étoile car comportement agressive de cette salariée une honte par contre la responsable a bien gérer
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais !!! Burger servis froid !!! Et quand je l'ai signalé on me l'a chauffé !!!! Avec salade... du coup pain ramolli, juste infâme !!! Honteux !!! Je ne suis pas prête de revenir !!!
Service extrêmement médiocre et déplorable 😤😤. Attente de la commande d'un simple menu extrêmement lent et long ⏳⌛ (plus de 25 mn de patience sans exagération) alors qu'il n'y avait même pas d'affluence 💔. Le repas est arrivé carrément froid de chez froid 🤧🤧; 🍟ramollies, 🍔 minuscule de la taille d'une clémentine ainsi que de la poussière bien visible dans la🥤boisson 🤢 que j'ai immédiatement fait changer 🤚🏾. Les employés sont vraiment nonchalants 🐢🐢🐢, ils ne mettent pas de cœur à l'ouvrage et ça se ressent énormément 👎🏿👎🏿. Leurs comportements reflètent l'image d'un banal service 😦😧. Les erreurs de commandes y sont fréquentes et nombreuses 😠😠. Leurs comportements hostiles, de mauvaise volonté et surtout pas commercial du tout est totalement volontaire afin de saboter le travail et l'enseigne🤦🏾♀️. Le centre commercial "Millénaire" s'enterre lui-même un peu plus chaque jour à cause de son absence de bienveillance, son absence de qualité de service et son absence de prise d'initiative 🤷🏾♀️. L'atmosphère est obscure et austère 🌆🌑. Rien n'est fait afin d'inciter le client à revenir bien au contraire il en ressort en s'échappant 🏃🏾♀️🏃🏽♂️🥵. Mise à part "Carrefour" & "Action" qui pour l'instant restent correct, Millénaire n'a plus rien d'un centre commercial, les employés comptent le temps qui file longuement et les rares acheteurs qui y défilent. Tous les services qui contribuaient à la prospérité de l'enseigne ont disparus ou ont été restreints 😱😱. C'est vraiment lamentable 😲😲 👉🏾. Les autres commerces n'ont rien à vous envier 👌🏾.
Jamais personne en semaine et il fait un froid de canard dans ce restaurant
Un très bon accueil dans un restaurant lumineux cela fait plaisir
Super restaurant , personnel très accueillant et rapide , toilette très propre.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
J'envoie mon fils mais on ne lui pas donné un sachet de ketchup car c'est payant. Sachant que nous n avions aucun sachet dans le plateau. Pas très commerçant et pas aimable.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Geste barrière respecter, service rapide ! Frites chaudes et j adore leur sauce basalmique à mettre sur une bonne salade
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le serveur très gentil et serviable. Restaurant propre à l'exception des TOILETTES 🚻 une horreur, l'odeur!!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je suis venue plusieurs fois prendre à emporter. À l'entrée on nous donne un gant pour passer commande sur le borne. Jusque là niveau sanitaire satisfaisant. Mais au moment de payer, la dame a pris un gant pour encaisser, ok mais juste pour une seule main. Alors qu'elle a touché la monnaie avec les deux mains. Puis elle repart préparer les commandes sans se désinfecter... En partant vérifiez bien vos commandes car souvent des oublies!
Restaurant propre avec terrasse extérieure couverte. Espace numérique pour les enfants présent. Personnel aimable mais pas très dynamique.
Une catastrophe niveau hygiène, les poubelles pleine qui déborde. Les frites chaud sont mélangées avec les froides. Des sandwichs froid et dure (je pense qui ont été préparer longtemps a l'avance. Une fille d'attente très longue. Et un responsable qui dit que c'est normal. Je suis très déçu de se burger king
Bien mais peut mieux faire surtout sur les menus qui sont un petit peu incompréhensible
Très bon burger King. Service rapide grâce aux bornes de commandes et restaurant très propre. Jolie terrasse qui donne un ebelle vue sur le canal, très agréable.
Le service est vraiment très long, Il y a personne mais c'est long! Le personnel se dandine et trennent les pieds pour aller d'un endroit à un autre. C'est pour servir le client ou un défilé?
Attente interminable avec un personnel qui ne semble pas très soucieux. Bornes de commande en panne. Ne donne pas du tout envie d'y revenir. D'autant plus que le lieu est très bruyant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aubervilliers ?
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