Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bonjour, j’ai mis une étoile à fin que vous puissiez lire ce message, Nous sommes dimanche 17 septembre 2023, J’ai perdu ma sacoche, ou alors je me suis fait voler. Je voudrais récupérer mon passeport espagnol qui est à l’intérieur de ma sacoche. Merci de me contacter sur ma boîte mail. Merci de votre compréhension AABOU Ibrahim
Bonjour Ibrahim Il semblerai qu'un certain Thomas a récupéré une sacoche et que vous l'avez eu au téléphone Malheureusement le restaurant n'est pas responsable de cette situation
Nul je viens d’arriver chez moi avec une commande qui n’est pas une commande ! pas de boisson pour le menu de ma fille et pas mes nuggets commandé . J’ai donc comme repas une petite frite !! Le pire c’est que la personne qui préparait les commande était une manager….
J’ai récupéré ma glace qui était remis à plus tard. J’aperçus au comptoir au moment de récupérer ma glace que la manageuse était entrain d’ouvrir le pot de caramel avec ces clefs perso, qu’elle venait de sortir de sa poche. Je suis extrêmement déçu et extrêmement choqué par ce geste, cela met en péril du l’hygiène du produit et la confiance qu’on peut accorder à Burger King. De plus, cela nous avait coûté six euros bien évidemment pas remboursé.
Bonjour Je suis désolé je n'avais pas compris que vous aviez pris une glace. Je vous laisse me contacter par mail au [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution. Bonne journée
Service du midi en pleine semaine, repas pris sur place, commande prête rapidement, employé polie, burger et frites chauds, restaurant propre
Pour notre part tout s'est très bien passé, service rapide, repas chaud, équipe souriante et à l'écoute.
Nous étions de passage avec ma copine dans le secteur, et nous avons été servis par Tina. Souriante, à l'écoute du client. Un vrai service de qualité pour un fast foot.
Super sympa J'ai été servi par une dame en terrasse merci a elle ! J'ai juste aucune chance avec les burger mystère dans votre restaurant 😭
Bonjour, Nous apprécions Burger king et c'est pour ça que nous y allons. Celui de Bègles est le seul à proximité, 3 passages et je vous le dis pour l'instant, nous ne reviendrons pas. 1er visite dans ce fast food : les glaces offertes bkvousecoute nous on valu, 2 refus pour mes enfants, malgré qu'ils avaient, chacun un ticket commande du jour (menu whopper)+ ticket bkvousecoute. On leur a dit qu'il fallait payer au comptoir sinon Burger king Bègles ne pouvait pas être remboursé par son siège ( imaginez ma tête quand mon fils de 10 ans, et ma fille reviennent me voir en m'expliquant ça ). Où cela est-il indiqué ?? Vraiment ? ... on prend ce genre de discussion avec des enfants ? Ma femme revient des toilettes et sur sa tête, je comprends... Elle me dit si tu vas aux toilettes, tu ne mangeras pas ici ... c'est très sale toilettes avec présence de matière au fond,robinets, lavabos porte.. Sale 2ème passage, on a testé le drive. 35min coincé entre trois voitures, même pas un excusez-nous pour l'attente... Malgré nos 7 menus, frites à moitié vide. 3eme passage En arrivant face à nous les photos... Du pain qui déborde des poubelles, le long du sol... 😱😱😱😱😱. C'est l'entrée du parking du restaurant !!! L'hygiène n'est clairement pas une réflexion dans ce restaurant, mais c'était trop pour nous... Nous avons préféré repartir sur celui de Pessac + de 16km en plus aller / retour. Je suis sincèrement dégoûté, de la gestion de ce restaurant, L'ATTITUDE du personnel, L'HYGIÈNE et pour en avoir fait quand même pas mal, je peux réellement vous dire, pour la première fois, que CELUI-LÀ est À FUIR. Je fais 16km en plus, et tant que ce restaurant ne sera pas repris en main, nous irons soit chez le concurrent, soit beaucoup plus loin... Nous apprécions votre chaîne, mais là .... Faites quelque chose svp.
Mon dieu a chaque fois que je viens et c souvent attende interminableeeeeee venu en début de semaine heureusement qu on vérifie il manqué un article et ce soir bah un cheese au lieu d un sandwich au poulet ....je mange pas de bœuf....super g rien à manger en arrivant chez moi ....bref je viens souvent mais à chaque fois déçu personnel non chalant pas aimable mon dieu ...
Pire Burger King de France … TPE qui ne marche pas, attente interminable, propreté inexistante. J’ai commandé un cheese bacon j’ai eu un steak et du pain, c’est limite si j’avais de la sauce ! 10€ pour ça c’est du vol ! Rien à voir avec vos photos. Personnel sous l’eau. Je mets une étoile par obligation.
Très déçu de notre commande ce soir. Nous sommes venus commander deux menus avec des wraps, des frites et des frites au cheddar et au bacon. Premier problème : la galette du wrap est extrêmement dure, comme si elle était restait à l'air libre un bon moment. Nous n'avons rien dit. Deuxièmement, la moyenne frite comportait une portion très minimaliste et bien sûr, froides. Nous n'avons rien dit. Pour les frites au cheddar bacon, qui étaient également froides, nous sommes allé les voir afin de les faire remplacer et avons été très mal reçu par une manager qui "ne voyait pas la différence", selon ses mots. En mangeant les frites on se rend pourtant bien compte que les frites obtenues après réclamation étaient chaudes et pas cuites depuis 30min. Même en étant très indulgents avec eux, ils arrivent quand même à décevoir.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Nous espérons vous revoir bientôt
Bon fastfood, commande toujours honorée. Courage aux employés qui donnent tous les jours le meilleur d'eux mêmes pour nous servir rapidement et avec justesse.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
40 minutes pour passer une commande au drive alors qu’il n’y a qu’une voiture devant ? Pour avoir des sandwichs froids et des onions rings recuits. Et ils ne prennent pas les bons débloqués sur l’appli, alors qu’il est bien marqué que les bons sont valables au drive. C’est la même chose à chaque fois qu’on vient au drive, une attente interminable, et un service déplorable, avec meme en prime une fois le sol de la cuisine jonché de déchets en tout genre visibles par la fenêtre du drive. Il s’agirait de réagir ???
Bonjour Iris , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Et nous allons prendre les mesures nécessaires en ce qui concerne votre commentaire . Nous espérons qu'elles vont permettre que la prochaine fois vous soyez entièrement satisfaite et que vous nous disiez L'équipe du Burger King de Begles
Venus à 22 heures alors que le restaurant ferme à 23 h. On se retrouve refoulés à 5 avec une dizaine d'autres personnes, en nous disant d'aller au drive car ils ne servent plus en salle ce soir. C'est sûr qu'à trois heures de chez moi, je vais prendre au drive. Restaurant à éviter. Du coup, merci à Carls Jr de nous avoir accueilli avec le sourire.
Bonjour Ze Stitch Effectivement nos horaires ont été modifiés depuis le 01 septembre avec une fermeture de la salle à 22h et du drive à 23h. Je suis navré de la gène que cela a pu vous occasionner et encore désolé pour cette incompréhension.
Très déçu du fast food, climatisation trop forte, salle et table sales, pas de jouet disponible dans le menu enfant. Pas de couverts et serviettes sur le plateau. Poubelles qui débordent à l’entrée. Les toilettes sont dans un état lamentable. Pas de ticket à la borne. Je ne recommande pas du tout ce lieu.
Aujourd'hui je suis allée au drive vers 13h commander un menu double steackhouse. J'arrive au 2eme guichet pour retirer ma commande et là j'attends encore et encore, les voitures s'accumulent derrière moi. Je vois les commandes se préparer mais je n'ai pas la mienne. Une autre serveuse arrive et attrape un sac en me demandant sèchement ce que j'avais commandé puis après avoir vérifié, me tend le sac. Je prends le sac (qui avait donc passé un moment sur le plan de travail) et je vérifie : tout est quasiment froid. J'en fais part à la serveuse du drive gentillement et lui demande de changer mon repas. Son autre collègue arrive, me fusille du regard et pousse un grand souffle d'énervement avant de refaire la commande et me l'a balancer littéralement sur le pass du drive! Un tel comportement est inadmissible, je n'ai même pas râlé j'ai juste fait constater que le burger et les frites étaient quasi froids! Le client qui paye a droit à un repas chaud ! Je suis très mécontente de l'accueil qui m'a été réservé !
Bonjour très très dessus de celui ci étant très très bonne cliente sur la Dordogne je n’ai jamais vu une manager aussi déplaisante, qui ne sait pas gérer son équipe, nous sommes arrivés à 13h25 et 14 h toujours pas servi ! Un soleil de feu à l’extérieur et pas de parasols sur les tables et de plus pas de chevalet de disponible donc les deux seuls personnes en salle ont passée leur temps à chercher les clients . Nous ne reviendrons plus sur ce Burger King . Et en plus plateau qui arrive a14 h02 et tout est Froid
Restaurant sale, WC écœurant, sandwichs secs froids même mon chien n'en a pas voulu. Caissière, pas souriante pas agréable. OÙ EST LE MANAGER ? On ne reviendra pas.
Bonjour aujourd’hui 30 août nous voulions manger à Burger King nous avons fait notre commande à 15h54 ! Sauf que nos sandwiches était froid nous avons demander à les refaites ,déjà les équipiers étais blasés ensuite je crois que il y avais qu’un cuisinier aujourd’hui car beaucoup de gens on attendu longtemps !! Ensuite j’ai voulu me faire rembourser et on m’a un peu forcer à prendre mes sandwiches alors qu’ont n’avais plus faim et quon n’avais un bébé en bas âge donc pas trop le temps et vu le temps d’attente il n’y a eu aucun geste commercial même pas une glace rien !! Et les équipiers était plus que blasé donc aucun sourire ni rien !! Donc je pense pas revenir de si tôt
Je viens d’aller au BK de begles (33). Manageuse qui hurle sur l’une de ses employées pour un oubli de salade et ce devant les clients, qui parle mal au reste de l’équipe aussi. C’est une honte de traiter ses salariés comme cela, les employés étaient toutes jeunes (surement etudiantes ou non d’ailleurs ce n’est pas une raison) et si c’est leur première expérience dans le monde du travail ça ne va pas les motiver à donner le meilleur d’eux même. Surtout que le restaurant n’était pas plein ce jour là il n’y avait pas de rush. Courage aux employés.
J'ai commandé sur ubereats 4menu dble bk avec 2 boite de 4 nuggets avec 1 frite en plus et les boissons c'était des CocaCherry. Je sais pas qui est la personne qu'à préparé ma commande mais franchement j'étais décourager de voir que il me manquait 2 menu avec une frite et le burger c'était pas un dble bk et a la place des nuggets c'était des chèvres les boissons c'était des cocas normal et on appelle pr nous raccrocher au nez ....????
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »
Service déplorable, il manque la moitié de la commande, qui est pleine d'erreurs même une fois complète. La propreté laisse grandement a désirer, les poubelles débordent et les toilettes sont ignobles. Le personnel reste cependant agréable et à l'écoute.
Restaurant très sale et mal entretenu. Toutes les poubelles étaient pleine, les gens était obliger de laisser leur plateaux sur les tables ou sur le dessus des poubelles. Le sol était sale et très glissant à cause du gras. Ensuite impossible dallez au toilette car boucher et très sale encore une fois, des papiers partout par terre, et en cuisine c'était pas beaucoup mieux, de la nourriture partout par terre... Et pour couronner le tout, pas de cuillère pour les glaces donc on est partie les réclamer et on nous dit qu'il n'y a plus de cuillères... Pas très pratique pour manger une glace...
A éviter absolument, pas de contrôle qualité et risque sanitaire : Sur 3 passages différents au drive en août 2023 dont aujourd’hui le dernier 1er passage : erreur de sandwich 2nd passage : nouvelle erreur de sandwich 3eme passage : le pain arrière de mon sandwich est moisi…. (J’habite à 5min en voiture donc il a pas moisi en route).
A fuir !! Nous avons commandé à la maison en click and collect et avons demandé la préparation 15min avant d’arriver et une fois sur place nous avons attendu 1h !!!( c’est pas la première fois) De plus, tout était froid les boissons n’étaient pas bien refermées et renversées (pas de support pour les boissons) merci pour la voiture ! Du coup nous avons mangé froid et avons du jeté la moitié de la commande nuggets et cookie car ils étaient trempés de boisson Plus jamais nous ne reviendrons !! Vous faites honte à la franchise 😡
Bonjour alors comment vous expliquer sans être trop méchant toilette bouché personnel qui sans tape et qui rigole nous avions des vacanciers à côté de nous avec 2 enfants nous ont habite à côté pas grave mais pour eux plus embêtant bref un de mes petits fils ne connaissais burgerking je ne suis pas sur qu'il ne préfère pas McDo
Commande fait sur ubereat. J'ai payé 5 sauces 1954 et j'en ai reçu qu'une... D'habitude quand les sauces sont manquantes et quand elles sont comprise dans le menu mais là je les ai payé! Un oublie qui ce transforme en vol!!!
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »
Une étoile parce que je n'ai pas le choix ! Service pitoyable !!! Commande clic & collect validée à 21h53, récupérée et incomplète ! après plusieurs réclamations à 22h40 !!! 🤬 des excuses forcées de la part de la responsable et même pas un "petit" geste commercial 😡
Bonjour tous le monde! Je me permets de laisser un avis car sincèrement ces du grand n’importe quoi dans ce Burger King le temps d’attente et énorme certain employés n’ont pas l’air envie de travailler et en plus les commande son incomplète ou même encore mieux j’ai commandé un wrap chicken Louisiane et je ne ces pas pourquoi mais j’ai retrouvé du fromage de chèvre alors que j’en et horreur !!! Franchement l’établissement a bien changé comparé à ce qu’il était au début.
Dès l'accueil le ton est donné empreintes de mains sur les portes. Tables sales et produits d'entretien trenant sur les tables. Peu d'affluence mais une attente conséquente puisque je ne suis pas la seule cliente à m'impatienter. 37° pas de glaces mais climatisation très appréciable. Pas de sourire ni de disponibilité affichée. Beaucoup d'employés pour brasser du vent. Ne parlons pas des toilettes. S'abstenir.
INTOXICATION ALIMENTAIRE Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Repas pris le mercredi soir en famille, dans la nuit énorme douleur au ventre je n'ai jamais eu ça, j'ai été malade pendant 4jours, avec des douleurs que je ne serais même pas expliquer tellement c'était insupportable !! Vomissement, douleur au ventre, fièvre et mal de tête, et je passe les détails. Pendant 4jours impossible de manger autre chose que des bouillons. Résultat intoxication alimentaire. Merci de m'avoir gâché mes vacances. INNACEPTABLE ! revoyez tout ça et posez vous des questions. Vous ne me reverrez plus jamais.
Bonjour Albane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Excellent service! Le person nel est présent souriant et à l'écoute ! Nous venons de Paris alors ça nous a fait bizarre ! Je recommande ! Jeux pour les enfants adaptés et propres.
Très bonne expérience pour ma part, je reviendrai 👌🏽 Personnel aimable, réactif et serviable. Toilettes / poubelles propres malgré la SALETÉ et le MANQUE DE SAVOIR VIVRE de certains clients …
Première fois que je me rend a se restaurant en passant par le drive , servit par coralie qui dépassé par les événements en cuisine me laisse attendre 1demi heure mais se permet de m’encaissé et reviens à moi en me disant enfin qu’il y’a un problème en cuisine et me dit de me garé sur le côté en me disant qu’il y en aurait pour 10minute de plus je demande donc un remboursement car je n’est pas le temp , elle s’en va continu sont train train , donc je l’appel au loin et lui dit bon mon remboursement c’est pour quand !! Elle me répond on cherche un responsable !!! Super a croire on est dans un building , la responsable revient me prend mon tiket va chercher la monnaie me temp tous sa et tourne l’es talon s’en escuse s’en rien et le comble ne me rend pas la bonne monnaie …… pluuuuuussss jaaaaamais Burger King équipe de rigolo à faire attendre les client 45minute pour un menu à 14 euro . ,j’invite le siège de la marque à y faire intervenir un commercial pour réformer les équipes c’est honteux
Nous sommes arrivés dans le burger king à 13h45, commande validée mais beaucoup d'attente, après 45 minutes nous nous décidons a nous diriger vers la caisse pour comprendre le soucis. A notre grand étonnement, seul 3 employés travaillent réellement, les autres papillonnent. Nous avons été obligés de demander à une employée de s'occuper de nos commandes pour qu'elles soient préparées 1h après la validation de la commande... La gentille jeune fille qui s'est occupée de nous s'est excusée en nous offrant des desserts mais la commande était froide, et des morceaux de cramé dans les burgers... Bref je ne recommande pas. Une organisation plus qu'à revoir pour réussir à gérer les clients peut nombreux à cette heure ... A toute personne pressée, ne pas choisir ce restaurant rapide 😅
Grande première dans le monde des avis Google, peut-être était-ce la goutte de trop.... en tous cas, Yox à tous la commu ✌️ Donc voilà, rentrant de vacance, un peu de gras réconfortant et de la rapidité ça ne fait jamais de mal... Ah? Je me suis trompé ? 1h15 d'attente pour un menu classico c'est chaud... enfin froid pour le burger. Et oui ce burger King est à éviter madame et messieurs, il y a un gros problème d'organisation, parce que seulement quelques employés travaillent lorsque le manager est derrière, sinon ça ce compte sur 2/3 doigts. Après j'y ai jamais travailler mais loucher a 6 sur un écran de commande, avoir des plateaux plein de commande prête devant sois ,une salle vide en face faute de rapidité, ça fait mal... Et encore on peut aussi faire un tour au niveau de l'hygiène... toilette insalubre et cuisine (du peu que l'on voit) en bordel... Enfin bref tous ça pour dire que c'est pas votre premier commentaire de ce type... un moment il faut prendre en compte les commentaires.
Une horreur, trop d’attente, j’ai même pensé qu’ils avaient oublié le drive !! trop d’erreur dans la commande, burger froid et tellement long !!! Mauvaise gestion !!! A fuir ! A quand Le retour du Quick ?? il était très bien !!
PIRE BK DU MONDE! J’écris le commentaire en attendant ma commande depuis environs 45 mn et encore je suis gentille, on peut rien commander au borne ni au personnel alors que le restaurant est « ouvert » on doit commander en click & collect ! À part discuter je ne vois pas grand monde travailler, mis à part 2 femmes qui ce casse la tête avec tout le travail qu’il y a à faire (je leurs souhaite de trouver un autre employeur !) Qui plus est, aucune offres commercial pour le temps d’attente! Et pour être honnête nous sommes 6 à attendre on est pas sur une soirée très mouvementée ! Petite info supplémentaire pour tous ceux qui n’ont pas travailler : être sur TikTok pendant ses heures de travails c’est du jolie on vous à vue.
Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! La beresina depuis des mois; aux heures de pointes 3/4 d'heure d'attente souvent sans être sûr d'avoir la bonne commande ! Aujourd'hui 15h, 3 clients dont moi attendent leurs commandes borne, aucun affichage pour contrôler la progression des ventes. Les serveuses pour l'extérieur ouvrent les portes avec des coups de pieds dans vitres ! Une première, une employée en service passe derrière les caisses et mange des frites, ça la fait rire ? Une responsable au casque s'agite dans tous les sens sans savoir quoi faire, elle lit tous les écrans, fait des plateaux puis les transvase à pleines mains, les frites tombent, elle lance les commandes de plateaux en plateaux, elle empile, elle souffle sur la nourriture, elle part dans les cuisine, elle éternue dans les cuisine elle revient et tripote les plateaux. Trois poches à emporter se sont formées en son absence, elles attendent et refroidissent. Une femme réclame des serviettes ils sont deux à table, on lui donne généreusement plus d'une quinzaine de serviettes papier ! Des hamburgers placés sur des plateaux retournent dans les racs d'attente, apparemment ce n'est pas les bons, à moitié dépliés, on refait l'enveloppe comme on peut ! Deux jeunes avant moi, vont vérifier en ouvrant les poches restées oubliées si ce n'est pas la leur ! Ils attendent depuis plus de 20 minutes. Personne en caisse, on attend ça refroidit. Enfin la caissière revient elle annonce un numéro, dans une confusion incroyable, elle donne sa poche au gens devant moi, il partent. Une dame des cuisines qui travaille, elle, et s'agite dans tous les sens pour compenser, elle annonce que la poche donnée n'est pas la bonne, peut importe ! C'est à moi, j'ai droit à un “excusez pour l'attente bonne journée“. Je demande une poche car je suis seul dans la voiture et que personne ne tiendra mon verre si il tombe. Cela ne plaît pas, on jette un cale verre dans une poche et glisse le reste bon en malant ! Arrivé à la maison, deux sauces barbecue sont là à la place du Ketchup ! Il est sûrement dans cette catégorie de restauration de trouver du personnel compétent mais un minimum de formation et d'organisation devrait être transmis. Quand on voit une jeune qui porte un plateau en salle et traîne les pieds et va sans doute mettre 15min pour aller des cuisines à la salle, démontre que cette génération désabusée n'en a vraiment rien à faire.
Habitué du burger king en Bretagne, je dois dire que celui de Bègles est une catastrophe. Les toilettes hommes et femmes complètement bouché et pleine de .... Toutes les poubelles du restaurant pleines a craquer, impossible d'y mettre ses déchets. 40 min d'attente pour manger froid avec des burgers où il manque des condiments et ou d'autres y sont ajoutés, comme la moutarde dans les cheese des enfants... Le personnel s'engueule et s'insulte devant vous... Je ne met jamais d'avis quand c'est négatif mais la je trouve tellement cela honteux que je ne peux que l'exprimer. Ce burger king devrait être fermé car l'hygiène de la cuisine est catastrophique.
N'Y ALLEZ PAS !!!!! Une fois, puis deux, puis à chaque fois la même histoire... Resto mal géré pour l'hygiène ainsi que la rapidité. Aussi, vous pouvez toujours rêver pour profiter des offres mises en évidence sur les vitrines! Employés pas au courant de leur existence (suffirait de lever les yeux...) voire clairement de mauvaise foi ("on n'a plus", "je sais pas comment faire", "c'est pas possible"), c'est à qui aura la meilleure excuse... Rajoutez à cela le fait de ne faire aucun effort (soupir, les yeux en l'air) pour rajouter un produit oublié à la commande... Cela est sûr je ne reviendrai pas !
Dîner du mardi 8 /08/23, avec mes 3 petites enfants. Alors c'est une honte de recevoir du public dans ces conditions, mais que font les services d'hygiène, je vais leur remonter l'information ! Les poubelles débordent à l'entrée (bien placé !!! n'est ce pas) ce qui attire beaucoup de mouches qui vous harcèlent quand vous êtes en terrasse. Et les toilettes, alors là même des toilettes publiques sont plus propres.. Bouchées bien sûr et remplis d'escremants et d'urine sur le sol... Un sécheur à main en panne consigné et donc vous passez sur l'autre mais il ne marche pas non plus et pas d'autre moyen pour essuyer ces mains. Le Burger steak housse, alors ma viande , pas de goût, trop cuite, le pain trop sec, on dirait du pain de mie, enfin bref...dégueulasse Les frites King size avec un quart de petite cuillère de miettes de lardons ! Je n'ose imaginer les cuisines..... 41€ pour cette m...... Le manager doit fumer la moquette ou en vacances ... Fuyer ce lieu
Cela fait au moins deux fois qu'en allant dans ce burger king je constate qu'il est particulièrement sale et mal entretenu. Les frites et les steacks ont changé et c'est beaucoup moins bons qu'avant alors qu'avant ils se demarquaient des autres chaînes de fast food.
Commande en drive ce soir, comme habituellement il manque plein de trucs. On s'en aperçoit une fois arrivé a la maison et pas de chance c'est la moitié du menu enfant qui n'est pas la (ni frites, ni jeu). Super expérience, on ne reviendra pas. Merci 👍
Mauvaise organisation les plateaux reste trop longtemps sur le comptoir résultat Les frites sont froides manque de personnel pour servir les commandes tout le monde paniquer derrière je pense que l'ancienne méthode marcher mieux ou en commander au comptoir le modernisme c'est bien mais quand ça avance
Etablissement épouvantable : toilettes innommables et non tenues (pas de papier, pas de savon, état repoussant), salle et terrasse également d'une grande saleté. Service catastrophique : après 25 minutes d'attente je vais m'enquérir de ma commande en leur demandant sur le ton de la plaisanterie s'ils font un concours avec Mac Donald's. Réponse de la personne à la caisse : vous n'avez qu'à retourner chez Mac Donald's ! (chez Mc Do sûrement pas, mais ailleurs oui vu la réaction !). Vu la réponse, je demande le remboursement de ma commande, ce que j'obtiens fort heureusement. Je me permet de dire à la personne en face de moi que le service est nulle, elle m'aboie dessus en me disant que je l'insulte. Visiblement, sa maîtrise de la langue est très limitée, service nul étant une appréciation, la traiter de nulle aurait à la rigueur pu être pris comme le début d'une insulte. Bref, vu l'état de l'établissement, la qualité du service (une dizaine de tables attendent leur menu depuis plus de 15 mn), et le cerbère à la caisse, il reste une question : y-a-t-il un pilote dans l'avion (ou un franchisé dans le restaurant ?). Passez votre chemin, si vous voulez un burger sur zone, Carls Jr à 100 mètres est bien plus accueillant et professionnel !!
1 étoile c’est beaucoup trop pour mon expérience dans ce restaurant, comptoir et cuisine littéralement IGNOBLE, pour avoir travailler dans les restaurations rapide j’ai trouver ça choquant la saleté, équipiers et manageur désagréable, pour un sandwich froid je les entend dire que je suis une menteuse alors que le sandwich était même pas un peu tiède, toilettes sans commentaire tellement c’était une porcherie , j’aurais du prendre des photos ,ne venez vraiment pas y manger, pour ma part j’espère ne pas tomber malade après cette expérience affligeante
Je peux prendre sur moi mais là, c'était compliqué de ne pas interpeller un équipier pour lui signifier que les toilettes étaient dans un état catastrophique... Pour le reste ça reste un burger king, je ne m'attends jamais à un éclat. Le temps d'attente a été long pour une commande très simple à faire. Je ne recommande pas de s'y arrêter même pour le minimum.
Que dire… le service est très lent et le personnel ne travaille évidement pas en équipe. On voit qu’il y a des soucis de communication personne ne se parle et l’organisation n’est pas franchement super… Les toilettes sont aussi très sales et sentent très mauvais, en bref, je ne recommande pas du tout cet établissement.
Cuisine propre et service rapide. Les personnes sont très accueillantes et ont su faire preuve de professionnalisme en oubliant rien sur notre commande qui avait pourtant beaucoup de produits et de restriction alimentaires. TOP!!
Une horreur, restaurant extrême sale. Dans la salle de restaurant, sur la terrasse et les WC, il y a des déchets partout. Les tables et les bancs sont sales et pas nettoyés entée 2 clients. Je déconseille
Très honnêtement l'hygiène des toilettes reste à désirer,sale, WC remplis de papier toilette impossible d'évacuer 🤢, Certaine frites était mal cuite,quand nous fessons un retour en tant que bon client aucune réaction de la salarié qui visiblement s'en foutais .. Besoin d'amélioration ✌🏻
Et bien que dire? Si vous avez envie de manger de bons burgers ce n'est pas ici qu'il fait venir... le personnel et la qualité de la nourriture laisse autant à désirer que la météo de ce mois d'août sur Bordeaux! Et alors l'état des toilettes 😱😱😱 mais quelle horreur!!! J'hésite à vous mettre la photo...regardez la avant de manger ça vous aidera peut-être à aller manger ailleurs 😉allez bon appétit les amis 🤮
Ce budget King y a plusieurs mois de ça en terme d’hygiène était propre, la le dehors sale (pleins de déchets) par terre non nettoyé. Pareil pour l’intérieur collant et glissant. Les toilettes sont mal entretenues ça sent mauvais. Puis nettoie le sol des toilettes en jetant un saut d’eau qui vient même à l’intérieur du toilette. Je sors sol très glissant, ma petite sœur est tombée. De plus les verres sont sales, mal nettoyer (présence de chocolat). Franchement ce Burger King me déçois énormément car il a quelques mois c’était beaucoup plus entretenu que ça. C’est vraiment dommage et ça laisse une mauvaise expérience.
Très déçu service drive sortie de cinéma, arrivée à domicile : constate une eau gazeuse à la place d'un Sprite et 1 dessert non commandé. Et comme on a plus de ticket de caisse,on contrôle comment ? Mais persuadé que tout a été facturé .
Bonjour nous venons de commander plusieurs burger dans le burger Master burger mozza le burger vaux un peu plis de 10€ est c'est tt sec presque immangeable et dans le master poulet de mon frère il y avait du poulet panné et du saumon ou de la truite fumé bref vu que je n'ai pas vu de produit au saumon ou truite fumé je voudr1i savoir ce que mon frère a manger puisque nous avons getter la moitié de la commande c'est cool
Pitoyable !!!! 1h 30 d’attente pour deux bergers…. Sachant que la salle est presque vide et qu’il est actuellement 23h30 je ne reviendrais pas de plus les deux filles du service/accueil une jeune brune et une blonde frisée qui rigolent et discutent entre elle au lieu de travailler plus rapidement… la propreté le n’est pas au rendez-vous non plus à fuir !
Le pire BK dans lequel on a pu manger !!! A fuir !!! Les tables ne sont pas nettoyées si on ne le demande pas. Le temps d’attente est interminable (je précise que l’établissement était plein à peine au quart). Toute notre commande (2 adultes et 4 enfants) est arrivée froide, vraiment dégueu. J’ai demandé à ce qu’on me change au moins un Burger, on m’en a donné un autre aussi froid et sans aucune excuse, c’est pitoyable… Pendant que j’attendais au comptoir, 3 autres clients se plaignaient du temps d’attente (25mn pour l’un d’eux) et de la nourriture froide. Les poubelles débordent, impossible de débarrasser son plateau, d’ailleurs ils étaient tous entassés à côté. Les toilettes… une horreur, les 2 étaient bouchées, une porte qui ne ferme pas, pas de papier toilette, plus de savon et les 2 sèche mains ne fonctionnent plus… Il faut vraiment intervenir dans cet établissement, c’est désastreux !!! Vraiment déçus…
Je ne referai pas. La propreté n'est pas au rendez vous. Les toilettes étaient très sales et il n'y avait aucun sèche-main. Le personnel a beaucoup de mal, et n'est pas très agréable.
NSALUBRITÉ Très sale partout : les tables sont salles et collantes, le sol pareil: collant et des serviettes et autres déchets par terre , les toilettes n’en parlons pas c’est vraiment crades . Une seule personne qui sert donc service très très long au final on va chercher nos menus car l’attente est trop longue le plateau est déposé mais personne ne s’en préoccupe Nos menus sont froids.. avec ma meilleure des volontés je retourne les menues et la personne montre sont mécontentement…
A fuire !!! Des notre arrivé la serveuse !!!! Pas aimable du tout ! Probleme d impression de ticket elle ne sais meme pas déplacé ! Burger au poulet 10 fois trop cuit ! Le poulet casiment noir ! La salade de chèvre : les chèvre frit froid ! C'est censé se manger chaud ! Et pour finir il non ni cafe ni tea ni RIEN ! On a encore 2 heures de route a faire ! Bref un gros 0 pour ce Burger king !!!!!
Malgré le fait que tous soit bon, à chaque fois que je commande Burger King, que ce soit sur des sites de livraison ou bien quand je vais au drive, je dit bien à chaque fois, il manque un burger, un snack ou les frittes dans ma commande, et même parfois plusieurs produits à la fois. Décevant, la surprise est toujours mauvaise.
21 juillet 14h30 on m'explique que je ne peux pas payer en espèces car il n'auront plus de monnaie. Super le service! Je suis reparti sans ma commande et je ne reviendrais plus.
Très commercial. Ma femme a ru une glace avec nappage alors quelle en voulait pas. le manager nous en offert une nouvelle. Il n était pas obligé mais malgré cela à fait le geste commerciale. Un grand merci. On reviendra
Restaurant sale à l'intérieur : des tables en passant par les toilettes aucunes propretés poubelles en plein milieu de la salle c'est un style ..... En famille c'est dommage, à l'extérieur présence de blattes donc pas possible d'y manger 😡😡😡 personnel prévenu mais aucunes réactions , une honte pour un établissement alimentaire , j'espère que l'hygiène va passer par là ... A revoir effectivement l'aspect de l'accueil à tout point de vue comme le cite beaucoup de personnes avant moi tout comme l'hygiène d'ailleurs ce n'est qu'un avis supplémentaire puisque appriori ça change pas ...
Bonjour Malheureusement ce k King est désastreux un accueil désastreux. Des pseudos manager qui ne prennent pas conscience qu'ils représentent la marque Burger King . Ils font du tort à tous leurs collègues qui se donnent du mal pour bien accueillir leurs clients. Des toilettes immondes. Bref le top de l'incompétence. J'espère que les vrais responsables reprendront ce site en main afin de récupérer leur notoriété. Nous sommes le 16 juillet et il est 15h. Et enfin une touche particulière pour la jeune personne qui avait le casque des commandes sur la tête et qui répondais avec ironie Que l'on n'avait rien à faire.
Bonjour, Je suis passée au drive BK de Bègles le 11 juillet 2023, j’avais commandé un king fusion Lion « sans nappage » + un autre produit. Je repasse au drive BK de Bègles ce vendredi 14 juillet 2023 à 17h 30, je commande à nouveau un king fusion Lion « sans nappage » + un cookie peanut butter. L’employée me dit qu’il n’est pas possible de retirer le nappage. Je lui confirme que lors de ma dernière visite, j’avais commandé la même chose et qu’on ne m’avait rien dit. Elle me dit que normalement ce n’est pas possible de le faire mais elle va avertir ses collègues. J’arrive à la prochaine borne pour régler et je constate que cette employée est la même personne qui m’a servi lors de ma dernière visite. Beaucoup moins aimable que la dernière fois et pas du tout polie. Donc je comprends que BK, contrairement à ses concurrents ne peut pas retirer de nappage si on le souhaite. Heureusement que je ne suis pas allergique au nappage proposé et que c’était juste un choix volontaire de ma part. Je vous conseille pour vos prochains clients de revoir éventuellement vos propositions commerciales ainsi que le comportement professionnel des vos équipes. Je ne suis pas cliente fidèle de l’enseigne mais c’est sûr que cela n’aide pas.
Une honte ! Nous avons mangé ce midi La responsable ou manager qui parle comme à des chiens aux clients qui demandent quelque chose en levant les yeux je n’ai jamais vu ça . Et Quand vous commandez en uber attendez vous à la moitié de votre commande voir pas votre commande du tout ils en ont rien à faire ! ( 3 fois ) Passez votre chemin et allez a kfc
Burger froid.... Ensuite réchauffé au micro ondes ...et on me dit c'est normal. Ailleurs on refait le burger. Aucune délicatesse de la part des employés .. responsable impolie. A fuir autant pour le service que les employés
Affreux. Personnel désagréable et aigri qui n’hésite pas à crier sur les clients. On ne demandait pas grand chose : un service à la hauteur du prix payé et surtout de la nourriture chaude et non gelée (frites et burgers) et quand pendant 10 m on appelle le personnel au drive pour expliquer le problème, il nous ignore !! Ils ont fini par nous rendre des frites correctes mais nos 3 burgers ont été réchauffés au micro ondes 🤮 Également la manager est de très mauvaise fois, elle nous a fait un cour sur ses sandwichs soit disant cuit à 70 degrés tout en criant et en nous expliquant qu’elle pouvait crier vraiment si on voulait … Vous l’aurez compris je ne recommande pas ce BK. De plus l’accès est compliqué, pour se rendre au drive un poids lourds bloquait l’accès et les pains livrés attendaient dehors devant la borne de commande … je doute que ce soit très hygiénique
Je suis venu à l'ouverture depuis au fur et à mesure c'est devenu comme la concurrence, dommage parce que Burger King faisait la différence. En plus la propreté laisse à désiré, nous avions commandé lors d'aller chercher une place le sol collant. Niveau serveur pas un seul sourire, au moins une personne portant un masque qui a pris me temps de dire bonjour. Dommage j'appréciais le lieu
Passer aujourd’hui commander à 15h46 « servie » à 15h58 lol j’ai dû allez cherche mon plateau pendant que les équipe dispute en salle Er d’autre font du remplissage c’est inadmissible de faire patienter autant de temps des clients dans un « fast-food » il y a avait 3 plateau poser et pas une des 3 équipière au comptoir qui ce déplace et quand je viens réclamer ma commande que j’attend depuis 10 minute on me regarde de travers et me parle mal je travail moi même en fast food et clairement ici il sont désagréable. Je ne reviens pas ça c’est sûr
Délai d attente extrêmement long du au manque de dynamisme de la manager et du coup des équipes par la même occasion. Mauvaise organisation du service : certains plateaux dont la commande est complète reste en attente et refroidissement en attendant que les précédents attendent les produits manquants. J ai demandé un remboursement après 35 minutes d attente. Je précise qu il avait 4 équipières et 1 manager pour le drive où il y avait peu de passage et autant au comptoir pour 3 écrans de commandes en attente accumulées.
Je suis venu sur les horaires Google mais la personne au drive avait coupé son micro. J'ai attendu un peu avant de passer en restaurant. La j'ai été pris en charge immédiatement par la jeune manager qui a tout géré de A à Z et présenté d'agréables excuses pour l'incident.
Je pense que c’est sûrement le pire bk où j’ai mangé. Attendre 40 min 2 menus basiques pour les recevoir froids c’est inadmissible pour de la restauration « RAPIDE ». Les sauces commandées en supplément n’était pas les bonnes, les Burger étaient secs. Ce n’est pas ma première fois ici, les équipes sont désorganisées et l’attente est toujours longue mais là c’était le summum et apparemment ce n’est pas le premier soir comme ça depuis quelque temps. Bref passez votre chemin et préférez la concurrence dans le quartier.
Peu de places de parking, 25 minutes d’attente, et une commande incomplète. Pour 3 menus, il manquait un dessert, 2 jouets, et toutes les sauces pourtant payées en plus. Les tables sont très sales.
Je ne postes pas souvent de commentaire mais je tenais à signaler le professionnalisme de liliane ainsi que son sens de l’accueil qui nous a directement mis à l’aise. C’est rare de nos jours de rencontrer quelqu’un d’aussi agréable et d’aussi pro a la fois! Je recommande chaudement!! ✅✅
Je ne sais pas si on peux appeler cela un sandwich… Allez encore passons pr le cheese burger mais tout nos autres sandwichs étaient comme celui sur la photo! Sec, sans sauce une honte!
Propose des promos internet inapplicable.... Impossible d utiliser notre compte fidélité Responsable prévenue à plusieurs reprise qui fini par s agacée et fini par clamer : sa marche pas c est comme sa et pas autrement .... super attitude.... on fini par nous expliquer que rien ne sera fais pour répondre à nos attente on nous laisse donc repartir bredouille
Un drive très mal géré ! Ils laissent les voitures faire la queue et ne leurs disent qu’au moment de la commande qu’il sera impossible de commander. Obligés d’attendre 30minutes que les voitures devant soient servies. Une vraie bonne organisation, merci !
Avec la flambée des prix, les hamburgers on drôlement rétréci ! Sûrement pour pas que l'on paye plus cher, en tout cas on mange bien moins. On dirait un hamburger de dînette ! Même les portions de frites c'est rikiki. En gros une pomme de terre. Le sourire du personnel doit être en supplément ! Le manager derrière les employés ça n'avait pas l'air d'être à la fête. Déçu !!!
Belle technique de corruption, offrir des glaces et des cafés si on laisse un commentaire avec 5 étoiles pour étouffer tous les commentaires négatifs précédents, et dieu sait qu'il y en à... , j'espère que Naila touche une commission pour chaque commentaire laissé à son nom 😂 vu le temps qu'elle passe collée à vos baskets pour bien vérifier que le commentaire à été laissé. Il me semble que la corruption est un délit non ? En tout cas moi je ne reviendrais plus car chaque fois l'attente est infinie et l'hygiène laisse à désirer, poubelles qui dégueulent, tables sales et j'en passé... .
Commande au drive ce soir à 20h17. Quand je récupère ma commande je lui demanderm si tout est bien là, si je ne n'ai pas besoin de vérifier. Non non j'ai tout mit pas de soucis. J'avance car une personne est derrière moi. Je m'arrête a côté, évidemment je me rends compte directement qu'il manque l'oasis donc je retourne a pieds au comptoir. "ah bon ça n'était pas marqué" (Pourtant c'est bien sur le ticket) Ils me donnent l'oasis. Je rentre chez moi et oh surprise pas de dessert du menu enfant. Super merci pour ma fille a qui je n'ai rien a donné à la place. C'est très fatigant ce genre de situation. Honnêtement et sans exagération 2 fois sur 3 que je viens il manque quelque chose.
Je ne sais pas comment ils s'organisent dans cet établissement, mais c'est toujours hyper long pour avoir sa commande. Nous sommes 10 dans le restaurant. Personne n'a sa commande. 30 min qu'on attend 2 glaces ... Tous les sandwichs sont froids... On se demande s'il ne faut pas aller donner un coup de main en cuisine. À côté de ça, il y a un employé désœuvré qui passe son temps à faire des aller retours à vide dans la salle. Dommage car les produits sont bons sinon
Resto très mal géré. On voit que les équipes n’arrivent pas à travailler ensemble et que le manager ne les aide pas. Pour compléter le tout, ce dernier décide de fermer 15 minutes avant la fin de l’horaire sans justification. Il faut élever la voix pour qu’il daigne « autoriser » son agent à prendre la commande en me lâchant que ce sera à emporter car ils vont fermer la salle. Au final : 20 minutes d’attente et une qualité de burger surprenante. L’une des viandes d’un burger est incomplète et semble même avoir été « croquée ». Voir la photo. Je conseille à la direction Régionale de BK d’aller y faire un tour et prendre les mesures qui s’imposent…
Rives d arçins Catastrophique hamburger froid pourtant je l’ai ramené à l’accueil et le deuxième identique même pas un pardon même pas un geste commercial et le coca infecte tiède et sans bulles. Pourtant j’étais déjà venu ici il y a quelques mois et c’était bon à ce jour c’est catastrophique. J’ai jamais vécu cela encore dans un restaurant de fast-food. J’y retournerai plus.
Samedi, indiqué qu'il ferme à 00:00 à côté d'un cinéma, on essaie de commander à 22:43 mais les bornes ce sont bloqué pendant que je commandais On nous à indiqué que c'était fermé, parce que la salle est fermé à 23h et que donc on peut plus commandé sur place mais au drive On va donc au drive pour commander et on à attendu 23h15 pour commander et on à reçu à 23h26. Un scandale
Bon dans l'ensemble mais j'ai pris des frites cheddar crispy onions il n'y avais quasiment pas de cheddar et pas grand choses en ognons photos ci-dessous nous payons quand même un supplément pour avoir.
Est ce que c’est normal qu’on te rajoute un sandwich que tu n’as pas commandé? Tu rentres dans la boutique pour leur dire, on te rend 5€50 au lieu de 7€50. Et 30 minutes d’attente au drive après avoir payé, on est toujours pas servit à 30 mn d’attente! Mieux vaut aller chez l’entrecôte à bordeaux, moins d’attente !
Très mauvaise expérience, pour avoir manger dans beaucoup de BQ différent celui-ci fait pâle figure a côté des autres .. service très long ( plus de 20 mins en sachant que la salle est loin d'être pleine ), la porte des WC grince a chaque personne qui part se soulager et ceux pendant l'intégralité du repas ! De plus ma commande n'était pas complète ... Expérience très décevante, cependant le service à table était excellent.
Habituellement satisfait de BK, je suis assez déçu de ma commande à begles . Les oignons rings était mous et cuits depuis je ne sais combien de temps. Les sauces qui sont pourtant un atout chez BK (de par le choix) n’ont pas été mises. Du coup je dois me contenter d’un burger qui heureusement était bon.
Après avoir commandé en ligne on nous livre notre commande. Il manque 3 sandwichs. Et en plus je découvre que dans mon sandwich végétarien ils ont mis du vrai Bacon! Mais là c’est vraiment honteux! Faire manger de la viande à des végétariens c’est totalement irrespectueux !
Au niveau du repas rien à dire même si les portions sont plus petites que dans mon souvenir. En revanche, ne pas pouvoir aller aux toilettes parce que celles-ci sont bouchées, ce n'est absolument pas normal. Surtout qu'il était 16h et que le restau était vide. Je l'ai signalé 2 fois aux employés qui se sont contentés d'ouvrir et refermer le 2eme toilettes qui étaient tout aussi sale et bouché. Et quand je vois le nombre de commentaires signalant un problème de propreté, ça commence à faire peur... l'hygiène est primordiale !
J'ai voulu tester à nouveau BK. Franchement ce n'est plus ce que c'était. L'endroit est bondé, difficile de trouver une place de parking, une place à l'intérieur. Tout est bruyant. Il manque clairement du personnel. Une seule employée qui doit apporter les commandes aux clients installés. Obligée de se déplacer au comptoir pour récupérer sa commande. Et que dire des menus, les sandwichs sont froids, secs et sans saveur. Les tables sont sales et non nettoyées. Les poubelles degueulent. C'est la dernière fois. J'irai chez la concurrence la prochaine fois.
Service beaucoup trop long, pour qu'au final tout soit écrasés, les boissons pas remplis. Galère à vérifier la commande car aucun nom de sandwich écrit.
Bonjour Noé, je vous remercie de votre remontée et je vous présente toutes nos excuses pour de ratage. Pouvez-vous contacter le restaurant afin que nous réglions le problème. En vous remerciant
Geste commerciale faite un bon petit moment apres l avoir signaler et j etais assez remontée et l ai pris comme un manque de respect pour le coup. Mais Monsieur des qu il a eu un moment ma offert en excuse un double expresso merci car j étais remonter d avoir trouver du bacon à la fin de mes frite fromage oignons . N'en mangeant pas j ai pas vérifier n'en n'ayant pas commandé dedans . Mais monsieur après le stresse du service le monde qu il y avais est revenu vers moi. Merci PS: Le bacon je l espère n est pas utilisé avec la même pince que pour les oignons fris part respect des client qui n en veulent pas ou n en mange pas végétarien et autres. Merci .
Bonjour Djemila, Je vous rassure, des cuillères distinctes sont utilisées pour les oignons ou le bacon. Toutefois, malheureusement, dans le feu de l'action, il peut arriver qu'un morceau de bacon ou d'oignon tombe à côté malgré toute l'attention que nous y apportons. Nous sommes encore navrés de ce désagrément, mais ravis que vous ayez retrouvé le sourire. A bientôt pour un commentaire 5 étoiles j'en suis sûr.
On a manger au milieu des poubelles, elles-mêmes contre le comptoir de service sur lequel les employés finissaient de préparer les plats. Ce qui n'empêchait pas d'avoir des détritus partout sur le sol. Aucune hygiène, deplorable. Imaginez les cuisines. À fuir...
Bonjour 22:00 Hier le 23/08/2023 j’ai attendu une commande 69 minutes J’ai demander à une dame de faire une commande et madame dina a dit de ne le pas faire elle a dit c’est moi je vais le faire alors elle ne la pas fais elle a des problèmes avec des gens soit elle a un problème dans ça tête faut la dégager de Burger King
J'ai toujours été très satisfaite de BK en général. Ce soir je suis venue faire un click and collect, je lance la préparation de la commande sur le parking depuis l'app. Apres 20min et aucune préparation en vue, je finis par aller dans le restaurant. La commande n'était même pas lancée parce que je n'étais pas dans le restaurant. A quoi sert un click & collect dans ces cas là ? A quoi sert de créer un bouton pour lancer la commande " à proximité " ? Pour au final, découvrir en rentrant chez moi, qu'au lieu de la grande frite pour laquelle j'ai payé un supplément, on m'avait mis une moyenne frite. Bien joué les employés du BK, vous avez réussi à me decevoir de la marque 🙄 Heureusement le chicken Louisiane était bon.
Il y a 4 ans j'avais noté 3, cette année 1. Je me suis rendu ce 2 juillet 2023 entre 19h30 et 20h30 : établissement très salle, notamment la terrasse (tables, sol,etc...). Nous avons pris des bugers Master chef de Saran, vraiment pas bon, le coca avait le goût du Fanta....enfin un fast food qui ne donne pas envie d'y revenir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bègles ?
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