Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Belém qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
Petit restaurant, très exigu. Il n'y a pas assez de place pour faire la queue devant les totems en libre-service, et la propreté des lieux (tables et poubelle) laisse à désirer.
Bonjour Grégory ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Endroit très sale. Murs très sales Ayant un besoin urgent de rénovation, c'est un environnement désagréable où séjourner.
alexandra, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
La nourriture correcte, rien à redire à cet égard. Employés pas particulièrement sympathiques mais bons, pas mal non plus. Le mauvais côté, c'est l'endroit lui-même, très petit, sale, négligé et sans climatisation. J'y suis allé le 10/6/'23 et j'ai mangé en sueur. Très chaud. Tables, murs, etc. sale Sinon, un Burger King normal.
Très dommage, pour ceux qui ont l'habitude des magasins propres et agréables, ce magasin laisse à désirer, il demande de l'attention ! Sol sale, magasin sale, salle de bain sale ! Mais la pomme de terre était chaude !
Bonjour Junior ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Pas très propre la nuit, principalement le sol et les toilettes
Bonjour Antoine ! Nous apprécions votre avis, chez Burger King, nous aimons que nos restaurants aient ce qu'il faut pour rendre votre expérience la meilleure possible. Cordialement!
C'est un Burger King typique. La salle de bain n'est pas sanitaire.
Jamie, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des aliments de qualité qui ont un goût réel, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Malheureusement, c'était le pire service que j'ai jamais eu chez BK. La caissière prononçait les chiffres imperceptiblement, j'ai attendu 40 minutes pour un menu appelé Fast-Food, tout le monde était entassé dans le même espace car il était très petit et j'ai dû manger sur place car je n'avais qu'un seul déjeuner. Le seul bon point c'était la nourriture, sur laquelle il était difficile de se tromper car elle est congelée mais quand même ça aurait pu être meilleur, il manque d'employés, j'ai vu très peu de monde et beaucoup de commandes, il y a beaucoup de demande et peu de production, il faut trouver des employés pour cette branche qui malheureusement est toujours pleine tous les jours et provoque des retards pour tout le monde. (Suggestion : Pour profiter de cet espace dans la rue, ils pourraient mettre un parasol par table car le restaurant est petit et l'espace dans la rue est mal utilisé car lorsqu'il fait très chaud ou qu'il pleut, les gens n'ont nulle part où manger)
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Rafarrix. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
J'habite à 600 mètres de l'établissement, au début c'était merveilleux et j'étais un client presque quotidien, d'un instant à l'autre, des erreurs ont commencé dans les commandes, des erreurs dans les horaires, environ 30 minutes plus tard et la nourriture était toujours froide et immangeable, ils ont réussi à perdre un client avec la famille due
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Daniel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Nous avons demandé une livraison à domicile, ils nous ont dit qu'elle serait livrée dans 20 minutes, mais elle est arrivée 1 heure plus tard ! Même si nous avons appelé la ligne 4 fois pour signaler la situation. Résultat : des burgers froids, les boissons n'étaient plus fraîches et les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc ! Nous avons demandé à M. de livraison pour être contacté par le gérant du magasin, ce qui n'est jamais arrivé !! Nous avons essayé d'appeler directement le magasin, mais nous n'avons jamais réussi... nous avons seulement accepté la commande, car nous travaillions, nous avions faim et nous avions déjà perdu beaucoup de temps à attendre la commande. Totalement désastreux ! Même si nous connaissions notre insatisfaction, personne dans le magasin ne voulait le savoir ! Burger King à son meilleur !!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Solange.
J'ai effectué une commande à domicile pour laquelle le délai de livraison estimé serait compris entre 19h55 et 20h05. Il s'avère que la commande n'est arrivée qu'à 21 heures et bien sûr, la nourriture est arrivée complètement froide. De plus, j'ai essayé d'appeler le restaurant comme recommandé par l'application où j'avais passé la commande et le téléphone portable du restaurant était éteint. Tout cela démontre un énorme manque de considération envers le client. Je ne commanderai plus.
Bonjour Bia ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Le Burger King le plus dégoûtant et le plus sale que j'ai jamais vu.
Salut Elisabeth ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
UNE FRAUDE! Nous avons passé une commande via Uber Eats, elle était censée être prête à 20h50. A 21h30, la commande n'est pas arrivée, nous avons essayé de contacter l'établissement et ils nous ont dit d'attendre. Il n'arrive toujours pas, ils ne répondent même plus aux appels. Nous contactons Uber et ils nous disent que la commande a déjà été livrée. Nous rappelons l'établissement et rien. Nous devions nous y rendre à 22h30, lorsque nous avons commenté ce qui s'était passé, ils nous ont fait de mauvaises grimaces et ils nous ont quand même facturé les frais de port qu'ils n'ont jamais fait. RIEN RECOMMANDÉ, travailleurs désastreux avec peu d'envie de travailler
Je suis arrivé au Burger King de Belém où je suis tombé sur un espace complètement dégoûtant et je vais illustrer les tables toutes sales pleines de serviettes en ketchup une honte. Tables cassées, odeur horrible. La gentillesse du personnel est On ne nous a même pas fourni de serviettes. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois...
Bonjour John! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Quand j'y suis allé, il semblait que ce n'était pas propre, comme c'était la semaine après les JMJ.
Salut Jaime, merci pour ton passage et pour ton commentaire ! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit tout aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut paraître difficile 😜) A bientôt !
Endroit pas cher pour manger et vous pouvez boire ce que vous voulez sans limite
L’attente est très longue pour seulement un burger
Merci pour votre commentaire Jeanne, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Je suis allé voir le premier Burger King Vegan de la péninsule ibérique et j'ai été déçu d'apprendre qu'il était temporaire et qu'il était déjà revenu à son format standard. J'ai quand même mangé, mais j'ai eu pitié des employés. Mouvement brutal pour quelques personnes travaillant. Les ordures débordent et s'entassent. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une visite agréable.
Bonjour Renatovic ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Les hamburgers ont très bon goût. Lors de la préparation des hamburgers, l'employé parle des ingrédients ci-dessus, il ne porte aucun type de masque ni de gants. Ramassez des paniers en plastique, puis mettez vos mains dans le pain. Le magasin est vraiment sale. Je comprends que c'est très populaire auprès des touristes mais l'entreprise doit trouver une méthode pour fournir un service dans des conditions.
Salut Humbert ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Tout très sale. Trop longue attente.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Pedro.
Aspirateur absolu. La chose est emballée et ils travaillent au ralenti. Ils n'ont jamais entendu parler de nettoyage non plus. Tables toutes sales et poubelles qui débordent. Mieux vaut aller chez Mc stupide parce qu'ils travaillent au moins
Salut Daniel. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.
La première impression que nous avons quand nous y entrons, mis à part les pigeons, le sol plein de détritus et complètement noir de saleté extrême et pas de table propre, c'est que nous sommes dans un bar. Employés sans aucune sorte d'attitude professionnelle, il a été possible de dénoter qu'il y a des employés qui, même en dehors des heures de travail, visitent et en font leur site personnel. Le nettoyage est nul dans n'importe quelle partie de l'établissement. Malheureusement, il n'y a pas eu d'améliorations depuis l'ouverture du même.
Nous apprécions les commentaires reçus, Fellipe, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Espace très sale avec un sol disco qui fait coller les pieds et le service est très lent pour un espace "fast food".
João, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Il n'avait pas la propreté d'un fast-food, les salles de bains étaient extrêmement sales. L'attention du personnel est moche, ils vous laissent attendre pour faire autre chose sans finir de livrer la commande. Je ne recommande pas de manger à cet endroit.
Pourrai être mieux
Merci pour votre avis Axel ! Chez Burger King® nous sommes fiers de la beauté réelle de nos ingrédients. Nous adorons leurs imperfections mais nous aimons aussi qu'ils soient 100 % réels, frais et pleins de saveur. 🤤 Et nous espérons donc vous revoir bientôt !
Cinquième étage, salle de bain cinquième, patio extérieur sale. La machine de commande ne fonctionne pas toujours. À l'exception des 3 employés noirs et du gars qui ramassait les ordures, le reste du personnel ressemblait à des zombies qui se promenaient sans but. Nous avons eu nos deux sandwichs pris 3 bouchées et les avons jetés à la poubelle. Plus jamais.
Salut Henri ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Un hamburger n'est pas venu avec la commande, j'ai attendu, d'autres personnes qui ont commandé plus tard ont reçu leurs commandes et j'ai attendu et les pommes de terre refroidissaient... Pendant un moment, j'ai pensé qu'ils élevaient des poulets ici à Burger King Belém et qu'ils allaient encore tuer la cueillette et seulement ensuite la confection..
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Hugo. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
L'un des meilleurs Burger Kings de Lisbonne, j'ai adoré le service fourni par l'employé Alexandre, je pense qu'il est un manager en raison de son uniforme distinctif, sans aucun doute immensément dynamique, attentionné et efficace. Exemple de collaborateur et joueur d'équipe. Félicitations à Alexandre et à ceux qui l'ont recruté. Cordialement.
Merci Arthur ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Attente interminable pour récupérer la commande alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant.
Merci pour votre commentaire Tom, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
C'était le premier burger king où je pouvais commander un whopper sans gluten à Lisbonne, et le caissier, Daniel était très serviable et gentil.
Merci Harnisch ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!
Attente trop longue, mais boisson à volonté !
Merci pour votre commentaire Kerwan, nous continuerons à nous efforcer d'offrir le meilleur service dans nos restaurants Burger King®. Passez une bonne journée !
Le pire magasin que je connaisse, sale et avec des employés de mauvaise humeur.
Vivian, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Étant un concurrent direct de McDonald's, il est loin derrière le même. Si vous allez manger à l'intérieur du "restaurant", ça sent mauvais. Être témoin et ressentir une mauvaise ambiance entre collègues c'est aussi mauvais, et puis si vous allez manger sur la mini terrasse... tous les bancs sont pourris... de toute façon
Bonjour Hugo! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Burger froid. Salle à manger et toilettes très sales. Pas de savon pour se laver les mains.
Salut Pedro! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® à Lisbonne n'a pas été bonne. Votre commentaire nous aide à nous améliorer.
J'étais seule dans le bk et j'ai entendu très longtemps ma commande. Certaines personnes qui étaient amis avec le caissier ont eu leur commande avant moi alors qu'ils étaient venus après. Il n'y avait pas d'eau au citron, et ce n'étais pas indiqué sur la borne.
Merci pour votre commentaire Emilie, nous continuerons à nous efforcer d'offrir le meilleur service dans nos restaurants Burger King®. Passez une bonne journée !
Pas fou niveau propreté
Bonjour Champion ! Merci pour vos commentaires. Nous ne nous satisfaisons pas de ces étoiles, alors nous continuerons à travailler dur pour que votre prochaine visite dans notre restaurant de Lisboa soit une expérience 5 étoiles ⭐.
Ils informent que les heures d'ouverture sont à 23h00, mais à 22h30, ils ne permettent plus aux clients de faire des achats.
Verônica, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
1 heure en ligne pour commander sous le soleil avec 36C, et encore 2 heures d'attente pour la commande, j'ai fini par abandonner et j'ai demandé le remboursement de l'argent. Il n'a pas la capacité de servir beaucoup de monde et ils chevauchent toujours les commandes Uber avec celles des clients présents
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Cristina.
Je ne sais pas pour la nourriture car j'ai commandé et je n'ai jamais reçu ma nourriture lol, le coursier l'a volée.
John, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Tables sales, toilettes, espace extérieur. Pas de papier toilette. Tables non débarrassées. Vieux hamburger froid
A.A., Nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons chaque jour de servir une cuisine de qualité, et nous nous efforcerons de vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.
2 hamburgers ont été commandés, j'ai remis une pièce de 2 euros au préposé. Ce n'était pas pour mon étonnement lorsque la commande a été livrée et ils ne m'ont donné qu'un hamburger et ils ont dit que je devrais payer à nouveau pour 2. Je ne retournerai pas dans cet établissement, attribuant une note de 1 au service, je ne recommande à personne de visiter cet établissement.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Queroque. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Terrible expérience le vendredi après-midi. Un Cheeseburger "misérable" (plein de trop de sauce à la moutarde) a mis plus de 20 minutes à être servi. Je comprends qu'il y avait une grosse commande avant la mienne (une famille italienne avec quelques Whoppers...) mais s'il vous plaît... un responsable peut-il se pencher sur la gestion des repas ! ? S'il y a des petites commandes après une grosse commande... essayons d'être rationnels et ne faisons pas attendre un client indéfiniment pour un Cheeseburger ! C'est toute l'idée derrière le concept de Fast Food. Rapide et correct !! Quoi qu'il en soit... Je dois dire ceci... J'ai arrêté d'aller chez McDonalds à cause de produits de mauvaise qualité et d'un service client déplorable ! Maintenant, il semble qu'après cette expérience, je devrai repenser la restauration rapide et choisir des endroits où ce genre d'expériences négatives n'arrivera pas aux clients. Je blâme cela sur le tourisme excessif dans le Belem. Les restaurateurs (et leurs employés) savent que certains clients ne reviendront probablement pas... mais je reviendrai... et j'espère décerner quelques étoiles de plus !! Je me sens triste de revoir n'importe quel établissement, négativement. Mais l'honnêteté doit toujours prévaloir !
Angelo, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Délicieux 😋 mais l'établissement pourrait être plus propre.
Dommage… 33 minutes d'attente pour récupérer la nourriture. Et ils me le donnent mal, sans frites, sans glace... le pire Burger King que j'ai jamais vu de ma vie. Mauvaise organisation.
Les guichets automatiques ne fonctionnaient pas, j'ai donc dû aller au McDonald's.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Des burgers,mais nettement mieux que Mac do.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre repas, michel Mais il y a quelque chose que vous allez aimer encore plus ! Le Whopper® gratuit que vous pouvez obtenir si vous vous inscrivez simplement sur My Burger King 🍔😜
La nourriture était normale. . ce à quoi vous vous attendez. Cependant, il y avait environ 10 personnes (caissiers et dans la cuisine) et nous étions littéralement les seuls clients à attendre notre nourriture. Malgré ce qui précède, lorsqu'ils nous ont informés que notre commande était prête, nous avons réalisé qu'ils avaient oublié deux de nos frites. Une fois assis, nous avons réalisé qu'ils avaient également oublié le jouet du menu pour enfants. L'endroit était vraiment sale, et quand un employé est monté à l'étage pour traiter une plainte, la personne à côté de nous n'a même pas pris la peine de prendre les disques qui étaient empilés comme des jenga et sur le point de tomber. Tout ce qui précède avec environ 10 personnes s'amusant en bas au lieu de servir les clients.
Chris, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Lent... très lent ... moyen
Merci pour votre commentaire Christophe, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Ils ne parlent pas espagnol et n'essaient pas non plus de vous comprendre... la moitié du menu n'est pas disponible
Bonne nourriture comme dans la plupart des franchises Buguer King. L'environnement est décoré mais un peu sombre. La salle de bain était très sale et avait des problèmes de chasse d'eau.
Salut Jaynne, chez Burger King, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, tu nous aides à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Lisbonne !
Service très antipathique et mauvaise odeur intense dans la chambre au dernier étage
Salut Rui ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!
Nous étions seuls à notre arrivée et avons été servis rapidement. Cependant Les tables n'étaient pas nettoyées et les WC étaient sales et petits.
Bonjour Emmanuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été meilleure.
L'un des pires endroits pour le service client de la chaîne Burger King à mon avis. Et j'aime bien les hamburgers de Burger. Employés toujours au visage fermé, vous ne savez pas ce que c'est que d'être courtois. Ils ont refusé d'ouvrir l'auvent, affirmant qu'il était en panne. Il était clair qu'ils ne voulaient pas vraiment ouvrir. Puis nous sommes passés plus tard devant l'établissement et c'était sans aucun défaut. Avec des clients à l'ombre. Lorsque nous avons demandé, le soleil était très chaud et le préposé a dit qu'il y avait des tables à l'extérieur. Personne n'est obligé de rester au travail contre son gré. Nous, les clients, ne sommes pas responsables de vos problèmes.
Merci pour les commentaires, Bruna, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Bel endroit avec une expérience végétalienne différente. Super ambiance et nourriture savoureuse. Bel endroit dans le quartier de Belém (Lisbonne) pour un repas rapide et un petit verre?
Bonjour Saidur, merci de votre visite et de votre commentaire! Nous continuerons à tout donner pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si c'est difficile à croire 😜) A bientôt !
Ok petit. Beaucoup de moustiques, nettoyage à faible entretien.
Salut L! Merci pour votre avis, chez Burger King, nous aimons que nos restaurants aient ce qu'il faut pour rendre votre expérience la meilleure possible. Cordialement!
Idéal pour une restauration rapide
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre repas, Christian Mais il y a quelque chose que vous allez aimer encore plus ! Le Whopper® gratuit que vous pouvez obtenir si vous vous inscrivez simplement sur My Burger King 🍔😜
pas propre. Pas de savon dans la salle de bain et toilettes inadéquates. Nourriture raisonnable
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Bonne nourriture, bon service mais l'ambiance est un peu bruyante
Merci pour votre retour, Serafim, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Bien situé. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.
Carlos, merci pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Suite bonjour !
Je ne sais pas comment une grande chaîne comme celle-ci peut proposer des aliments de qualité différente d'un magasin à l'autre 😱 ce magasin est spectaculaire ; nourriture, service, terrasse et etc... les magasins de Torres Vedras valent la peine d'être oubliés ; Personnel sale et grincheux, nourriture de mauvaise qualité.
Merci beaucoup pour le message, Adriana! Ce type de commentaires nous incite à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Lent et sal...
Bonjour Alexandre ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !
Meilleur endroit pour l’estomac affamé à Belém.
Merci pour votre commentaire, BSN 😍 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant à Lisboa. Quelque chose nous dit qu'on se retrouve bientôt 😜
L'endroit est petit et les ouvriers extrêmement débordés par le nombre de personnes, félicitations aux ouvriers qui ont gardé la bonne humeur au milieu du chaos, j'espère qu'ils auront une augmentation.
Merci de nous avoir noté, Igor ! Nous travaillons dur pour garantir que vous vivez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous souhaitiez revenir bientôt, bien sûr. 😜
Burger froid et petit pain très sec. Ne répond pas aux normes Burger King. Les employés travaillent sans gants pour préparer le hamburger. note : mauvais
Pedro, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Excellents employés de nuit, établissement épouvantable, les employés semblent stressés par le manque d'employés pour effectuer les tâches, je pense qu'ils devraient investir massivement pour embaucher plus d'employés et améliorer la qualité de l'établissement lui-même.
Salut Ezequiel ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Les poubelles sont au milieu de l'esplanade, elles ne sont pas ramassées avec une souris autour d'elles. hamburger très mal servi avec des ingrédients minuscules.
Mia, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Une grosse blatte (ou cafard) est sortie alors que nous étions devant les caisses...
Bonjour, j'étais là dans ce magasin où j'ai commandé la glace et il y avait 15 mm d'attente
Salut Toga ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Restaurant à fuir soir du 25 décembre accueil 0 propreté salle du bas 0 (table et sol pas nettoyé,pas,balayer) temps d'attente extrêmement long,burger froid, tomates limite congelé,la fille au comptoir préféré s'occuper des commandes Huber eat plutôt que des clients resto,je suis complètement dégoûtée c'est un restaurant que j'apprécie chez-nous en France par contre celui là il est a fuir et niveau hygiène c'est pas ça Nous avons mangé car c'était le seul restaurant ouvert ce jour là Mais ce n'est pas possible a fuir Manuel
manuel, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisboa réponde à vos attentes.
Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile comme je le donnerais. Utilisé leur application pour passer une commande à partir de cet endroit. 1h45 plus tard nous n'avons pas de nourriture, pas de contact. Lorsque vous appelez la ligne d'assistance, personne ne peut nous donner d'informations. Appelant cette agence personne ne répond au téléphone. Ce n'est pas une façon normale de traiter un consommateur. Plus jamais. Ils devraient avoir honte.
Rachel, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Avertissement aux végétaliens : Lorsque nous avons demandé à vérifier si tout était végétalien, ils ont apparemment manqué d'ingrédients végétaliens pour le mois végétalien, ils ne servent donc que leur menu habituel. Il est toujours sous-entendu par toute la publicité à l'intérieur comme étant 100% végétalien, mais ce n'est pas le cas. Si vous commandez ici, ne vous attendez pas à obtenir une version végétalienne, vous paierez pour la nourriture habituelle avec de la viande et des produits laitiers.
Inês Vilhena mange de la glace avec son front, elle veut que le végétalien vienne dans mon jardin car il y a un buffet crlh ici, burger king est comme cette fille, 100% boeuf, ce BK est cool l'équipe est super rapide et efficace, les végétaliens viennent et lécher la mousse de ma pelle de chapiteau 🤣🤣🤣
Nous sommes allés au BK pendant le mois 100% végétalien du magasin, mais il n'y avait aucun des différents snacks à essayer.
Eduardo, merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre restaurant de Lisbonne et à faire en sorte que tout soit au goût de nos clients. Passe une bonne journée!
Je suis venu dans ce Burger King qui, soi-disant, était censé être végétalien jusqu'au 4 décembre (j'ai appelé ici il y a 3 jours pour confirmer) pour découvrir qu'ils n'avaient plus rien de végétalien. Ils avaient le menu régulier et 1 option de burger végétalien. J'ai demandé s'ils n'étaient pas censés être ouverts avant le 4 et ils ont répondu en disant qu'en raison d'un manque d'ingrédients végétaliens (comment est-ce possible dans un burger king végétalien?), Ils devaient fermer plus tôt (incroyable qu'en raison de un manque d'ingrédients ils ferment 3 jours avant la date prévue, ce qui devrait faire une énorme différence). De plus, un ami a commandé un hamburger qui n'était pas végétalien et il est venu froid. Nous avons demandé à le changer et l'excuse était que les ingrédients (tomates et salade) sont naturellement froids. Cependant, ils ont changé le hamburger. Ce deuxième hamburger est venu avec le fromage juste sorti du réfrigérateur, complètement froid, avec le hamburger lui-même également froid et, quand nous sommes allés nous plaindre, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que chauffer le hamburger au micro-ondes. Mauvaise expérience.
Bien que je ne sois pas contre le concept végétalien, je dois dire que le hamburger a un goût de plastique, c'est-à-dire qu'il n'a pas de nourriture, on dirait que je suis chez McDonald's.
david, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
La boutique 100% végétalienne est magnifique mais dans un menu de 9 plats, ils n'avaient que 2 options. Quelque chose ne va pas avec le vendeur. Dommage, car nous sommes allés dans ce magasin pour essayer de nouvelles options végétaliennes et avons fini par manger le même vieux légume. Ils ne fourniront certainement pas au magasin les produits nécessaires pour les collations végétaliennes et le mois prochain, ils auront à nouveau des animaux morts au menu.
En effet, chez Burger King nous essayons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix possibles, merci pour vos retours !
Burger insipide, le fromage n’était même pas fondu. C’était pas bon.
Maïssa, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Dès que j'ai entendu parler de l'initiative végétalienne Burger King, j'ai pris l'avion. J'étais désolé que certains articles ne soient pas disponibles, comme le bacon de légumes et les octets au fromage. Mais j'ai quand même adoré. Je vais habituellement au Burger King car ils ont toujours une option végétalienne, mais celle qui est totalement végétalienne est un rêve ❤️ J'espère que c'est un test pour une réalité proche !!! 👋👋👋
Personnel très sympathique et attentionné. Je suis venu essayer les versions végétaliennes et j'ai été ravi. Le restaurant est très propre et bien entretenu et la terrasse est agréable.
J'ai adoré que tout soit végétalien. Hamburgers très savoureux. J'espère que ce concept de restauration rapide est là pour rester.
Burger King Vegan était la meilleure chose qu'ils aient jamais faite, enfin de la restauration rapide avec une variété 100% végétalienne! Tout était super. Merci de conserver ces menus après le 4 décembre💖
Merci pour le message, Frédéric ! Nous continuerons à faire de notre mieux avec notre engagement qualité, pour que vous continuiez à profiter de nos produits, au meilleur prix 🔥
L'une des rares succursales au Portugal qui n'a pas besoin de participer à des campagnes de bons d'achat. Il y a toujours des prix élevés ici, ça semble bien se passer et arnaquer les touristes
Un Burger King végétalien... me semble fatal. Ils devraient donner les deux options. Dans les restaurants normaux, vous avez toujours la possibilité de choisir, ceux d'entre nous qui sont omnivores ne devraient plus être discriminés maintenant.
Le burger végétarien n'était pas si mal, maintenant en ce qui concerne l'établissement je dois juste dire qu'on ne peut pas avoir un symbole de fauteuil roulant dans la salle de bain alors qu'il n'est même pas adapté pour nous à mobilité réduite ainsi que les deux ou trois marches qu'il a avant accès aux wc non adaptés.
Carlos, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
Le premier Burger King entièrement pour les végétaliens. De nombreuses variétés de menus et d'excellents produits
Nouvelle expérience Burger King à Belém, désormais Vegan, jusqu'au 4 décembre. Tous les menus Vegan, délicieux, très bons, j'ai adoré les hamburgers, les "cheese", les "bacon", les snacks, tout. Personne ne sera déçu.
Jusqu'au 5 décembre 2022, ce roi du burguer ne servira que de la nourriture végétalienne. Ils ont changé tout le menu pour répondre à nos amis végétaliens. La nourriture était correcte et le "burguer" que nous avons choisi était un peu sec. Cependant, l'expérience a été bonne, je le recommande! De plus, les frites étaient vraiment bonnes.
Service de la honte. Je viens manger et je n'aime pas les hamburgers, sans tous leurs ingrédients ou avec moins d'ingrédients. Les employés ne le savent même pas et le responsable ne prend même pas la peine de le réparer directement. Je paie presque 50 € pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Fast Food très connu dans le monde entier. Le service est rapide et efficace. Il a une toilette et un salon au 1er étage. Il dispose de 3 machines pour les commandes automatiques avec paiement par carte de débit/crédit. Petit restaurant mais avec une salle au 1er étage pour environ 20/30 personnes. Bon restaurant pour ceux qui sont pressés et veulent un repas rapide.
Hé, Pedro, sais-tu que tu peux commander Burger King où tu veux avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
En tant que client, je suis très reconnaissant pour le service et la convivialité de l'établissement, mais quelque part, j'ai l'impression qu'une partie des employés du restaurant ne sont pas assez valorisés, alors je suis venu les remercier. J'espère que cette critique atteindra vos oreilles et vos cœurs et continuez votre bon travail. Ps : offrir des glaces aux salariés ne fait de mal à personne.
Merci de nous rendre visite, Daniel ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Un espace très accueillant, un service rapide accompagné d'une grande convivialité et politesse (un des ouvriers m'a même souhaité une bonne fin de journée) m'a fait plaisir avec le repas, je le recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose et en profiter pour se reposer et manger
J'ai aimé. La nourriture était excellente, le service était également très bon, l'espace est très grand, propre et la chaise pour le bébé a beaucoup aidé. Nous y reviendrons à coup sûr.
Nous avons commandé 150 mètres à 21h50, ils ont dit que cela prendrait 40 minutes, à 23h15 personne ne s'est présenté et ils ne répondent même pas à leur téléphone. Non recommandé.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Niccoló. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Probablement le pire burger King que j'ai eu jusqu'à présent, généralement Burger King manque toujours de quelque chose mais celui-ci était tout, un endroit sale, des pommes de terre chauffées, du coca qui était de l'eau et même les bouchées froides étaient bizarres, je donnerais 0 étoiles ensuite l'heure je vais au mc Donalds de Belém et j'attends un peu.
JO, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Nous avons choisi cela parce que notre fille demandait des hamburgers. C'était correct, pour ceux du Royaume-Uni, vous ne trouverez pas grand-chose de différent de votre expérience. Les hamburgers étaient moins chauds qu'ils ne devraient l'être mais les boissons étaient les bienvenues.
Les menus étaient corrects mais la façon dont ils ont été envoyés... Le courrier était cinq étoiles. La livraison a été très rapide. La nourriture... On aurait dit qu'ils avaient été préparés pour le déjeuner et au moment de ma commande, ils avaient été réchauffés. Pain de mie. Frites froides et pâteuses. L'un des menus était le menu pour enfants qui n'apportait même pas de jouet, mais c'est également sans importance. Maintenant la nourriture. Une chose est juste. Burger King Belém, plus jamais. Honteux.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Mário. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Rapidider dans le services et ils proposent les boissons en bouteille ce qui n'est pas négligeable. Les sac à emporté sont payant.
Merci, Ky ! Nous apprécions énormément vos commentaires. 😍 Ils nous motivent pour continuer à travailler chaque jour et offrir le meilleur de nous-mêmes, et vous encourager à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré.🔥 À bientôt !
Magasin de référence de la franchise Burger King au Portugal. Prestation de qualité supérieure alliée au confort et à la propreté des lieux. Il dispose d'une belle terrasse pour manger en plein air et d'un espace Kiss pour le plaisir des enfants. Je recommande vivement l'endroit.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer