restaurants

Burger King

12 Rue des 11 Arpents, 41000 Blois

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Blois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Blois
Avis de Mélina.o avec une note de 1 sur 5Mélina.o
Le 09/10/2023 à 15:06
1 / 5

En livraison. Commande un Burger "Double Cheese Bacon XXL" dans lequel il y a Double ZERO tranche de fromage. Embêtant quand dans l'intitulé du plat est stipulé "Cheese"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin de nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Estelle.a avec une note de 3 sur 5Estelle.a
Le 08/10/2023 à 19:57
3 / 5

Burger mince, wraps mal roulé, pas de fourchette, pas de ketchup alors que commandé, verre de coca mi plein, pas de serviette, pas de papier toilette,... par contre c'est bon pour un fast-food. Bruyant++ pas cool pour les employés qui doivent avoir mal au crâne à la fin de la soirée 😕.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin de nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Clement.i avec une note de 1 sur 5Clement.i
Le 07/10/2023 à 09:11
1 / 5

un manager hautin, une commande parking jamais arrivé jusqu’à ma voiture. Personne ne veut vérifier à la caméra que personne est venu jusqu’à ma voiture pour la commande. une excuse soit disant avoir fait ma commande à 17h23 alors que je suis venue vers 19h à quoi sert alors préparation à distance sur l’application qui permet normalement de lancer la commande à 2000m du restaurant. enfin bref personne a voulu assumer que ma commande soit donné à quelqu’un d’autre. Enfin bref une bande de voleur qui leur a permit d’empocher 50€. Attention à vos commande parking qui sont très mal organisé et des employé qui s’en foutent royal de votre commande. Preuve que j’avais payé, rien dans ma voiture mais bon il ne voulait rien entendre car il n’avait pas le temps. A éviter très clairement. très malhonnête

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin de nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Irwin.A avec une note de 1 sur 5Irwin.A
Le 06/10/2023 à 12:17
1 / 5

Frite froide , erreur de sauce , pas de serviette . Attente 40 min pour avoir des tender ( cookies offerts) Pendant que 7 personnes attendent , sa chante et danse dans les cuisines . Une personne est même venu demander sa commande 50 min celle-ci avait été oublié . Plus de ticket dans les boites a commande. Distribution de boisson HS À fuir…! Équipe totalement a la ramasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irwin, nous sommes étonnés de votre commentaire et de plus nous n'avons pas de tender dans notre restaurant. Pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 05/10/2023 à 08:03
1 / 5

Je suis désolé d'entendre que votre expérience chez Burger King n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de ma première visite, j'ai rencontré un problème majeur avec ma commande. Mon burger était incomplet, car la galette de pomme de terre avait été oubliée. Cela a grandement altéré le plaisir de mon repas. Le personnel de Burger King m'a gentiment offert de refaire mes deux burgers pour compenser l'erreur. Cependant, lors de ma seconde visite pour récupérer ces burgers offerts, j'ai été confronté à un nouveau problème. L'un des burgers n'avait pas de steak, ce qui était encore une fois une déception majeure. De plus, j'avais expressément demandé un burger "chicken crispy," mais j'ai reçu un burger au bœuf bacon à la place, ce qui ne correspondait pas du tout à ma commande initiale. Dans l'ensemble, ces erreurs de préparation de commande m'ont laissé une impression très négative de mon expérience chez Burger King. J'espère sincèrement que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l'avenir, car cela nuit à la réputation de l'établissement et à la satisfaction des clients. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service et de la préparation des commandes chez Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin vous dédommager. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Emilie.e avec une note de 2 sur 5Emilie.e
Le 04/10/2023 à 06:05
2 / 5

Service en salle oublié donc repas froid. Avec enfants c'est plutôt moyen moins. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Xetse. avec une note de 4 sur 5Xetse.
Le 03/10/2023 à 07:59
4 / 5

Je suis venue manger juste avant ma séance de cinéma, j’étais un peu pressé mais grâce au serveur Djibril et sa compréhension j’ai pu être à l’heure pour ma séance

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 03/10/2023 à 07:46
5 / 5

J’ai rencontré Djibril après une commande mal faite , cette personne très sympa ma rendu un grand service en là changeant, tous en étant courtois et polies ! Je recommande se burger king ou les employés sont très professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thomas

Avis de Eynola.e avec une note de 1 sur 5Eynola.e
Le 01/10/2023 à 19:55
1 / 5

Le sourire et l'amabilité dans la vente ne sont pas une option. Nous avons aussi eu des frites froides...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eynola, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Prénom.o avec une note de 1 sur 5Prénom.o
Le 01/10/2023 à 18:28
1 / 5

Plus d'heure d'attente alors que l'on commande en click & collect. Le frites son froides on demande des boissons sans glaçons on nous en met. Burger king à évité il y a d'autres restauration rapide à proximité qui valent plus le coup et réellement rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Margaux.u avec une note de 1 sur 5Margaux.u
Le 28/09/2023 à 21:12
1 / 5

J'ai fait une commande uber eats et ai reçu un article sur six. Aucun recours possible je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, vous pouvez faire une réclamation sur l'application UBER directement. Si vous n'avait pas de réponse avec UBER, vous pouvez prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Cecilia.k avec une note de 4 sur 5Cecilia.k
Le 27/09/2023 à 09:12
4 / 5

Bonjour, j'aimerais partager mon expérience au sein de bk , un jour je suis venu manger et un équipier était désagréable et il ma mal parlé et je me suis senti agresser mais un bon équipier se nommant Walid est devenu directement m'aider et trouver une solution alors qu'il était en train de faire des boissons et a su faire 2 choses en même temp et il a fait un bon travail et a été tres agréable et gentil avec moi. Recrutez plus de personne comme lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de carine.u avec une note de 3 sur 5carine.u
Le 22/09/2023 à 05:24
3 / 5

Je suis venue la semaine dernière Pas eu ma commande entière déçu des vrap louisiane et bacon un arrière goût de produit vaisselle Du revenir chercher la boisson oublié et la glace même pas eu d’excuse la personne qui m’a servi pas très aimable Devoir faire demi tour car commande pas complète c’est dommage Les toilettes correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e
Le 14/09/2023 à 21:11
1 / 5

Oasis de droite sur la photo dégueulasse aucun goût donc ont va signaler que l'oasis est pas bon la dame ne nous crois pas ont lui montre la différence avec le 1er . A fuir car en entendant quelle refasse la boison le burger froid

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.e fait le 14/09/2023 à 21:11 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de FruStracks. avec une note de 3 sur 5FruStracks.
Le 12/09/2023 à 20:19
3 / 5

Niveau de la cuisine aucun soucis particulier à déclarer mais le personnel qui tire la tronche, on vient vous servir en traînant des pieds sans bonjour ni rien en tirant une tête pas possible. Certains du personnel du service en salle est à revoir !! Je comprend les contraintes du job mais si c'est pour dévaloriser l'enseigne cela ne sert a rien de rester à bosser la bas.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Avis de José.o avec une note de 2 sur 5José.o
Le 11/09/2023 à 07:44
2 / 5

Entrée du restaurant très mal organisé, bug du panneau de commande qui disparaît avant la fin et qui vous a mis sur du emporté ??? Tout rentre dans l'ordre après 20 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions comprendre votre note et échanger avec vous. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Estelle.O avec une note de 2 sur 5Estelle.O
Le 10/09/2023 à 16:02
2 / 5

Lieu sale, temps d'attente long, les San Pellegrino était à température ambiante alors qu'il fait 30°C dehors. Une boisson fraîche par cette chaleur c'est la moindre des choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Yoann.h avec une note de 5 sur 5Yoann.h
Le 09/09/2023 à 18:19
5 / 5

Service rapide, Burger top, les tables et chaises sont bien nettoyé , tellement Agréable de rentré dans des toilettes où ça sent bon la javel!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yoann

Avis de Hip.o avec une note de 1 sur 5Hip.o
Le 09/09/2023 à 11:28
1 / 5

Encore une fois les burgers n'était pas fait à la commande donc pas frais. Le Bine était plein alors que nous étions les seuls à commander. Ce n'est pas la première fois que l'on voyer autant de burgers fait d'avance, donc après avoir payer et récupérer notre commande, je remarque ce qui est précisé ci-dessus donc on savait que les Burgers ne serait pas frais et froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de cerise.o avec une note de 1 sur 5cerise.o
Le 06/09/2023 à 17:47
1 / 5

Lorsque que nous sommes arrivés au drive, il y avait seulement 3 voitures qui attendaient. Pourtant nous avons du attendre 35 min entre notre arrivée dans la queue et le moment où nous avons eu notre commande 😖 Cela fait plusieurs expériences de ce genre que nous subissons : devoir patienter plus de 30 min au drive alors qu'il n'y a que 2-3 voitures devant nous. Cette fois ci c'est décidé, nous changeons d'enseigne et nous irons chez Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Arc-en-ciel.3 avec une note de 5 sur 5Arc-en-ciel.3
Le 03/09/2023 à 15:04
5 / 5

Très bonne expérience. La salle est propre et bien équipé. Le repas chaud et vite livré à la table. Top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Pyetre. avec une note de 4 sur 5Pyetre.
Le 02/09/2023 à 18:11
4 / 5

Très bon, deux étoiles en moins car nous habitons à 15 km de Blois et malgré nos demandes, nous avons une allergie alimentaire et même si nous vérifions, nous trouvons quand même des allergènes types sauces barbecues. Motivé on refait l’aller-retour. Certaines fois ras le bol d’en plus devoir refaire le trajet, réexpliquer pour ensuite attendre à nouveau. Et manger en décaler de la famille…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 30/08/2023 à 17:15
1 / 5

Vraiment pitoyable, attente interminable, frites et burgers presque froids.. Service expéditif, hygiene douteuse. Désormais j'irais ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Marc.i avec une note de 1 sur 5Marc.i
Le 28/08/2023 à 20:18
1 / 5

Hygiène déplorable, toilette, table, même les cuisines sont sales, nous avons connus de meilleurs Burger King, si un service d’hygiène passe dans cette établissement, ils feront l’objet d’une sanction c’est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Solene.e avec une note de 1 sur 5Solene.e
Le 27/08/2023 à 18:36
1 / 5

A fuir. A chaque fois qu’on va là bas c’est toujours pareil, attente interminable alors que nos commandes sont prêtes sur le comptoir depuis 10 min. De même quand on prend au click and collect sur parking, nous somme obligé de nous rendre à l’intérieur pour récupérer notre commande car personne ne vient jusqu’à la voiture. Ne proposez pas de service dont vous ne pouvez pas garantir le bon fonctionnement. Je ne parlerai même pas de l’hygiène qui n’est sûrement pas respecter, vu que je me retrouve avec des cheveux dans mes frites. Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de buoy.i avec une note de 4 sur 5buoy.i
Le 26/08/2023 à 11:19
4 / 5

Rapide et efficace. Commande effectuée en ligne. Service en salle directement avec le numéro chevalet sans problème. Frites bien croustillantes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Aline.c avec une note de 3 sur 5Aline.c
Le 22/08/2023 à 13:41
3 / 5

Sur la borne, il manque le descriptif des burgers (on ne sait pas ce qu'il y aura dedans). Steak à peine chaud. Le reste des plats principaux, ça va. Les jeux pour enfants : il y a une partie en hauteur, non-visible par les adultes, du coup, si l'enfant a un souci, que faire ? Les glaces, on a faillit ne pas avoir la bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, vous pouvez trouver le descriptif des burgers sur la borne, en sélectionnant l'œil à coter, ainsi tous les ingrédients de celui-ci seront affichés. Nous avons la chance d'avoir une grande aire de jeux pour les enfants, vous pouvez si besoin y monter. Nous sommes désolés que la température de la viande ne vous ait pas convenus. Très bonne journée à vous.

Avis de Magali.o avec une note de 3 sur 5Magali.o
Le 20/08/2023 à 20:13
3 / 5

Il manque un sèche main ! Les frites un peu froide mais joli espace. La San pellegrino était très chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Le sèche main et intégré dans la robinetterie. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 20/08/2023 à 07:55
1 / 5

Nous avons fait l’erreur de commander de nouveau à ce restaurant hier. Nous étions 5 donc grosse commande à plus de 100€ … le livreur arrive avec un seul petit sac. Habituée aux erreurs de commande du restaurant je réagis de suite, en effet sur le sac il était écrit 1/2, le livreur a du retourner au restaurant pour rapporter le deuxième sac…. Dans lequel il manquait tout de même plus de 20€ de commande, aucun accompagnement, pas de king box ni nos 9 crousty chèvres… on a pas assez mangé, on a mangé froid, les burgers étaient faits n’importe comment, et on a encore du se prendre la tête avec ce restaurant. Ps : ils répondent aux commentaires en disant « envoyez-nous un mail » comme s’ils tenaient compte des avis mais derrière ils ne répondent jamais aux mails. Pourquoi décider de faire si mal son travail ? Je ne comprends pas …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Navré de cette mauvaise expérience, et que le livreur ait oublié un sac, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin de vous dédommager. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Lenaic. avec une note de 1 sur 5Lenaic.
Le 19/08/2023 à 19:34
1 / 5

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je viens a celui de Blois et a chaque visite c'est catastrophique L'attente est minimum 30mn, les plats sont froid et hier ma fille en allant chercher sa glace a assister a une dispute entre employés. Je peux comprendre que la gestion peut être difficile mais là il n'y avait pas tant de monde que ça Le personnel discutait bcp entre eux J'ai demandé à parlé au manager en lui montrant mon ticket de caisse et en lui disant que nous allions raté notre séance de cinéma et sa seule réponse a été je peux vous rembourser Nous étions 8 a table avec plus de 45 mn d'attente Quand notre commande est arrivé les hamburgers et frites étaient froide et la nous avions déjà raté notre séance et nous avions faim donc on n'a rien dis Cela fait déjà 2 fois que je rencontre ce soucis d'attente et la gestion du rush est vraiment cahotique Quand on choisit de venir a Burger King on choisit de manger vite et bien Ce n'est pas le cas dans votre restaurant Cordialement Mme BUDET Afficher le texte des messages précédents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette longue attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Aurore.o avec une note de 1 sur 5Aurore.o
Le 19/08/2023 à 08:39
1 / 5

Burger King très mal entretenu. Très sale, rien est nettoyé. Les employés sont nonchalant, et complément « gens foutiste »! Un employé avait renversé un verre de coca, il n’a même pas pris la peine de nettoyer. Les toilettes n’en parlons même pas…🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger afin nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Tsubasa.u avec une note de 2 sur 5Tsubasa.u
Le 18/08/2023 à 14:13
2 / 5

La nourriture n'est pas en cause. En revanche, il y a clairement un sérieux problème de management des équipes : l'attente est trop longue (à quoi sert l'écran avec les temps d'attente au comptoir, s'il n'est pas consulté ? ) et pour cause. Certains employés préfèrent discuter entre eux plutôt que de servir ; d'autres commandent aux bornes leur propre repas puis partent. Je ne parle même pas de la nonchalance, voire l'impolitesse de certains, ni du fait que la plupart des clients présents ont été dans l'obligation de récupérer eux-mêmes leur commande au comptoir, sans un mot d'excuse. Autrement dit, le roi au Burger King de Blois, ce n'est certainement pas le client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de arnoult.e avec une note de 1 sur 5arnoult.e
Le 18/08/2023 à 13:41
1 / 5

Cuisine ok mais service 45min d'attente en après midi ! Déplacement 2 fois et la 2eme fois le serveur a le culot de me tendre le plateau et me dire "tiens" !!! La serveuse au moins s'est excusée. Et pour le coup repas froid ! Faut changer de métier quand on est saoulé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Karine. avec une note de 2 sur 5Karine.
Le 16/08/2023 à 18:26
2 / 5

Commande Uber Eats du 3 Août avec un menu enfant et il manquait le jeu Uno. Pour le prix que l'on dépense vous pourriez faire un peu plus attention car du coup on se retrouve avec un enfant qui n'a pas eu son jeu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette oubli, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger et trouver une solution ensemble. Voici notre mail [email protected]. Merci et belle journée

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.e
Le 15/08/2023 à 18:04
1 / 5

15 /08/2023 j’ai été très mal accueilli le personnel est très irrespectueux je me suis même fait insulter ! Quand à la nourriture pas bonne mais obliger de manger quand on paye !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger, ce que vous décrivez est inadmissible. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Emmanuel.n avec une note de 4 sur 5Emmanuel.n
Le 15/08/2023 à 12:24
4 / 5

Un bk sympathique, deux niveaux. Service nickel. Belle ambiance Parking très pratique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis de Saurusius. avec une note de 3 sur 5Saurusius.
Le 14/08/2023 à 18:35
3 / 5

Un temps d'attente convenable que ça soit au drive ou à l'intérieur. On ne demande pas plus à un fast food. Pour la qualité de ms burgers ... ben c'est un fast food. 🙃

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Salim.h avec une note de 5 sur 5Salim.h
Le 14/08/2023 à 15:22
5 / 5

Passé au drive hier (dimanche 13 aout) en pleine apres midi, moi qui ne connaissait pas du tout la carte, 2 jeunes, (rayan et youness) mon presenter la carte avec mon adaptation (car je mange halal), 2 jeunes exemplaires, merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Salim pour votre commentaire

Avis de Alexz.4 avec une note de 2 sur 5Alexz.4
Le 14/08/2023 à 07:19
2 / 5

Un peu pressé, je vais au BK un dimanche soir a 21h20...je commande , m'installe, 45 mn pour avoir le repas qui sera servi plus que tiède...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré pour cette attente, vous pouvez nous écrire à cette adresse : [email protected] . Merci et Bonne journée

Avis de Doume.e avec une note de 3 sur 5Doume.e
Le 13/08/2023 à 13:27
3 / 5

Commande facile, sandwich tièdes mais frites chaudes. Côté nourriture,c'est ok. Par contre qui dit un seul toilette, dit usage intensif, et tout le monde n'a pas le même sens de l'hygiène..

Photo n°1 de l'avis de Doume.e fait le 13/08/2023 à 13:27 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. nous avons des toilettes à l'étage aussi également. Bonne journée

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a
Le 09/08/2023 à 17:01
3 / 5

Burger froid fromage même pas fondu. Toilettes sales en bas . En haut un peu mieux . Peu de sourires et surtout à peine des bonjours et des au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de kevin.e avec une note de 2 sur 5kevin.e
Le 09/08/2023 à 10:33
2 / 5

2 fois que j’y vais 2 fois qu’ils oublient les frites et sauces. Le personnel pas si aimable ont as l’impression de les embêter ! Restaurant sale et pour combler le tout le lendemain j’ai été malade suite à ce que j’ai manger la veille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Avis de christophe.o avec une note de 1 sur 5christophe.o
Le 09/08/2023 à 00:22
1 / 5

Adepte de Burger King, c'est sûrement le pire que j'ai visité. Burger King, valeur sûre pour manger avec les enfants en soirée les d'un voyage, grosse désillusion. Commencons par le positif , la nourriture. Rien à dire, burger et nuggets OK, on est chez BK. Il a fallu attendre les glaces bien longtemps, surtout le temps que quelqu'un veuille bien nous faire nos glaces. Pour le reste... Nous étions en terrasse, les serveurs parlent et se posent aux tables de leurs "potes", comme s'ils étaient de sortie tous ensemble. En terrasse, les poubelles vomissent. On nous a dit d'empiler nos plateaux, non triés, par dessus les autres. Pour finir, les toilettes, ne pas y aller. Mes enfants ont préféré sortir. Une odeur de WC publics et pas de savon pour se laver les mains. Nous n'étions que de passage mais c'est sûr que nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de jvmultimedia.o avec une note de 1 sur 5jvmultimedia.o
Le 06/08/2023 à 13:32
1 / 5

Présenté en caisse pour récupérer un menu gagner la personne vous fait répondre trois fois pour vous dire que c est impossible que vous avez gagné un menu. Et au bout de trois fois il regarde le code barre pour vous dire je ne savais pas qu'on peut gagner des menus. Sans s'excuser. Personne pas aimable dommage je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Virginie.h avec une note de 1 sur 5Virginie.h
Le 05/08/2023 à 17:46
1 / 5

Très très déçus, nous avons pris à emporter et en arrivant chez nous (environ 8min plus tard) les frites étaient totalement froides et rassis, erreurs dans les boissons, ce n'est pas ce que nous avions commandé, aucune sauce malgré les 2 curry commandées et payées ! Nous avons personnalisé 3 hamburgers en enlevant la moutarde et 2 sur les 3 étaient avec de la moutarde, résultat ils n'ont pas étaient mangé ! Et le pire... des morceaux d'os dans la viande hachée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, navré de cette mauvaise expérience, Pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer et en savoir plus svp. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Nounou.g avec une note de 1 sur 5Nounou.g
Le 03/08/2023 à 16:19
1 / 5

Soirée entre amies 5 personnes et avons manger en salle à 20h ce mardi 1 aout a Blois tous Nous sommes ressorti malade !!!!! comme des chiens vomissements, maux de ventre et autre symptômes des personnes qui travaillez au service ce soir la qui se mouche dans leur mains devant les clients et ensuite servent sans se les lavez avant le service c'est honteux aucune hygiène je déconseille vue certaines personnes qui y travaille je pense que l'hygiène est indispensable et ce n'est clairement pas respecté d'ou notre refus de revenir chez vous et je vais également déconseiller a mes connaissances de venir chez y manger !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a
Le 03/08/2023 à 15:20
3 / 5

Temps d'attente réduit (passage à 22:00) Bonne ambiance dans la cuisine (fin de journée, je pense) Pour le reste c'est standard à un Burger King

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe

Avis de Adeline.h avec une note de 5 sur 5Adeline.h
Le 02/08/2023 à 09:49
5 / 5

Malgré le rush nous avons été servi rapidement, les Burger étaient bien fait. L'équipe est très réactive et serviable, je vous recommande ce resraurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Adeline

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 28/07/2023 à 16:21
1 / 5

Cher le supplément bacon avec juste ça sur les frites… malgré notre réclamation ils nous disent que c’est la quantité normal… Employés désagréables… Nouveau test quelques mois plus tard : Master montagnard rösti mais sans rösti…

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 28/07/2023 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 28/07/2023 à 16:21 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions nous améliorer. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de kilian..a avec une note de 4 sur 5kilian..a
Le 25/07/2023 à 18:01
4 / 5

Restaurant calme serveur gentil mais les bornes ne marchaient pas trop c'est peut être juste comme ca aujourd'hui espérons que le problème soit réglé 🤞

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note, nous sommes sur le coup !

Avis de Damien.R avec une note de 4 sur 5Damien.R
Le 24/07/2023 à 20:10
4 / 5

Service rapide même avec beaucoup de monde. Par contre la salle n'est pas très propre globalement. Les toilettes ne sont pas assez grandes par rapport aux nombres de personnes que peut accueillir le restaurant du coup les gens font la queue à côté des personnes qui déjeunent... c'est moyen. De plus la porte reste ouverte et on a un bruit très désagréable des sèches mains électriques.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note, pour information nous avons deux toilettes à l'étage. Merci de votre commentaire je vais briefer mon équipe en fonction. Très bonne journée à vous.

Avis de Angélique.o avec une note de 1 sur 5Angélique.o
Le 23/07/2023 à 16:52
1 / 5

Pas capables de mettre tous les articles dans le sac. C’est super quand on commande pour la famille, et qu’il y en a un qui n’a rien à manger. C’est pourtant pas compliqué de mettre 3 burgers dans un sac!! Si ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger avec vous afin de vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Mathilde.l avec une note de 3 sur 5Mathilde.l
Le 23/07/2023 à 10:48
3 / 5

Plutôt mitigé.... Service très très long, repas tiède, et un sandwitch n'était pas celui commandé. C'est vraiment dommage car il est très bien situé, mais la qualité du service n'y est pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger avec vous afin de vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a
Le 19/07/2023 à 15:14
1 / 5

Il serait bien que les services d'hygiène Passe vous contrôler sans vous prévenir bien sur!!! J'ai été malade deux heures après!! Je sais que c'est les vacances mais Formez surveillez vos jeunes équipiers!!! Je vais être un bout de temps sans revenir moi qui Venez Au minimum une fois par semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger avec vous. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Corinne.o avec une note de 1 sur 5Corinne.o
Le 10/07/2023 à 18:38
1 / 5

Pour info préférez le drive au click and collect ça va dix fois plus vite, une catastrophe, personne ne vient livrer,on attend 3 plombes , obligée d'aller chercher la commande au comptoir alors qu'il n'y a pas de monde dans le restaurant et pourtant bcp de personnel un lundi soir à 20h30,incompréhensible !!! Et du coup le temps de rentrer chez soi, c'est froid!!! Carton plein!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Navré de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger avec vous afin de vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Hélène.r avec une note de 1 sur 5Hélène.r
Le 05/07/2023 à 23:56
1 / 5

Entre les avis sur TripAdvisor et ici, il y a un moment où il faudrait vous remettre en question ou vous en posez (des questions !) Pour un fast-food, le temps de service est entre 30 et 50 minutes... Avec des personnes à l'accueil qui n'ont pas compris ce que ce mot veut dire ! Je mets cet avis après 3 passages : aucune fois je n'ai eu droit à bonjour, merci, au revoir sans l'avoir dit moi même d'abord ! C'est quand même la base relation client ! Aujourd'hui ticket pris à 22h34, commande réceptionnée à 23h ... Une autre fois, séance ciné annulée car la commande a mis trop de temps à arriver ! Et je ne suis pas la seule à le dire ... C'est donc qu'il y a un problème, vous ne croyez pas ? Agissez auprès de votre établissement au lieu de donner votre adresse courriel à tous les avis négatifs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Navré de cette longue attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions échanger avec vous afin de vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Cousin.e avec une note de 3 sur 5Cousin.e
Le 05/07/2023 à 19:36
3 / 5

Trop d’attente, plus de 30 minutes. Dommage pour du service rapide ! Sinon repas très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Navré de cette longue attente, merci pour votre retour, bonne journée

Avis de Célia.o avec une note de 1 sur 5Célia.o
Le 04/07/2023 à 21:12
1 / 5

Plus de 50 minutes pour une commande c’est absolument honteux. Rien ne nous prévient de l’attente au moment de la commande, c’est donc raté pour prendre un repas rapidement comme le nom de fast food l’indique. le personnel ne fait absolument rien pour rattraper le retard, il y contribue grandement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous sommes désolés de cette longue attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Candice.l avec une note de 1 sur 5Candice.l
Le 04/07/2023 à 21:03
1 / 5

Beaucoup trop long, poubelle non vide, avec de la vaisselle sale. La propreté laisse à désirer dans tout l’établissement 1h d’attente pour être servi!!! Inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Christelle.a avec une note de 4 sur 5Christelle.a
Le 03/07/2023 à 01:28
4 / 5

Lieu sympa et agréable, la nourriture est meilleure qu'à Mac do et seul les verres sont en plastique et bien plus propre que chez son concurrent . C'est situé a côté de Cap Ciné se qui permet de pouvoir manger avant ou après un bon film, super !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christelle

Avis de Gaby. avec une note de 2 sur 5Gaby.
Le 30/06/2023 à 20:34
2 / 5

Ce soir j’ai commandé au drive comme d’habitudes déjà on a attendu a peux pres 30 minutes alors qu’il y avait que 3 voiture devant nous et arrive notre commande les boissons on était mis en petite alors que l’on a pris des grandes et pour les frites pas les bonnes non plus et le burgers j’ai commandé un xxl j’ai eu un normale il manquer les serviettes généralement je suis content du service mais ce soir …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaby , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Merci et bonne journée

Avis de Carlos.a avec une note de 4 sur 5Carlos.a
Le 30/06/2023 à 19:51
4 / 5

Restaurant de bonne taille Il y a une terrasse, une salle de bonne taille au rez-de-chaussée et une autre salle à l'étage. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Le service a été assé rapide, même avec le monde qu'il y avait. Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la propreté des tables. Le repas était bon .

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 30/06/2023 à 19:51 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 30/06/2023 à 19:51 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 30/06/2023 à 19:51 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Merci Carlos pour votre commentaire

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a
Le 25/06/2023 à 20:09
1 / 5

30 minutes de queue au drive pour prendre une glace . Pour que l’on nous dise qu’il y en a plus en stock Merci au manager de surveiller ses stocks et surtout de mentionner à sa clientèle d’une rupture de stock éventuelle Ça éviterai à vos clients de perdre leurs temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de I.p avec une note de 3 sur 5I.p
Le 24/06/2023 à 05:40
3 / 5

Lieu pas accueillant. Le personnel n est pas agréable pas de sourire pas de bonne, ils discutent entre eux ! politesse a revoir ! Ok c est un fast-food mais bon. Lieu pas tres propre on a pas vraiment envie de manger sur place. Burgers moyens. Globalement déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Élodie.a avec une note de 1 sur 5Élodie.a
Le 22/06/2023 à 21:34
1 / 5

Inadmissible !!!! On vient de chailles a 22h45 pour ce faire un petit Burger King ! Photo ci joint du bon de commande ! Rien de tout ce qu’on a commandé ! 32€ pour au final 1 frite et deux sandwich ! Résultat des courses? On a perdu 32 euros !!!!! 😡😡😡😡 ou sont les crousty chèvre et cheese ???? Le wrap au poulet ??? La deuxième frite ?? Honteux !!!

Photo n°1 de l'avis de Élodie.a fait le 22/06/2023 à 21:34 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de Élodie.a fait le 22/06/2023 à 21:34 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Vincent.a avec une note de 3 sur 5Vincent.a
Le 22/06/2023 à 08:14
3 / 5

Fermeture de l'accès au restaurant 30 min avant l'heure prévue (23h30 au lieu de 0h00), personnel à la limite de l'amabilité lors de la commande au Drive et cherry on the cake : plus de desserts glacés disponibles (un soir de fête de la musique, il aurait fallu anticiper l'afflux de clients...) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected]. Pour rappel le restaurant est ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 23h en salle et seulement au drive de 23h à minuit. Merci et bonne journée

Avis de Tony.l avec une note de 1 sur 5Tony.l
Le 21/06/2023 à 10:56
1 / 5

Très mauvaise expérience pourtant j’adore l’enseigne(allez voir mes autres avis vous verrez c’est bien mieux ailleurs)…selon moi celle-ci leur fait de l’ombre..on a mangé à 6 personnes…c’était mauvais et c’était froid c’est un avis purement objectif,sans oublier l’accueil digne d’un cimetière 🪦 bref à éviter…je joint une photo qui justifie largement la qualité de notre repas…

Photo n°1 de l'avis de Tony.l fait le 21/06/2023 à 10:56 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Chantal.r avec une note de 2 sur 5Chantal.r
Le 19/06/2023 à 13:34
2 / 5

La propreté laisse vraiment à désirer...pratiquement toutes les tables sont sales alors que 3 personnes ( peut être en pause...) du personnel sont en pleine discussion assises au milieu du restaurant...pas de possibilité d avoir un ticket : erreur d impression .Habitués de Burger king dans la région de Toulouse c'est la 1ère fois que je vois un établissement dans cet état.... Et d après une conversation entendue à la table voisine les toilettes aussi laissent à désirer....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Romain.n avec une note de 3 sur 5Romain.n
Le 13/06/2023 à 18:38
3 / 5

Client régulier du clic and collecte, je passe ma commande comme d’habitude au bout de 10 min sur le parking Je décide d’aller voir…. Forcément la commande est froide et on me dit qu’on ne peut rien faire que c’est toujours comme ça….! Bizarrement, c’est la première fois que ça m’arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Alézia.o avec une note de 5 sur 5Alézia.o
Le 06/06/2023 à 08:21
5 / 5

Un accueil chaleureux, une serveuse nommée Shakira très agréable et très souriante lorsque je suis passé payer au comptoir ou même lorsque j’avais des questions. Le service à table était parfait les serveurs et la serveuse étaient souriant et très polie. Je vous recommande ce fast-food pour la qualité, le service et tous se qui sens suit car l’attente n’était pas longue du tout contrairement à d’autres fast-food.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alézia, à bientôt

Avis de Rachel.o avec une note de 3 sur 5Rachel.o
Le 06/06/2023 à 01:19
3 / 5

je me suis rendu pour prendre le dîner accueil très bien malheureusement tout les employés ne sont pas souriant des très dommage en revanche shakira et très souriante aimable elle est au top,les menu sont bien bon travail

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour qui nous aident a nous améliorés chaque jour, Merci pour Shakira.

Avis de Catherine.A avec une note de 4 sur 5Catherine.A
Le 04/06/2023 à 08:23
4 / 5

Je ne m'en lasse pas. Les burgers sont toujours bien servis, copieux. Et malgré une énorme fréquentation, le service est rapide et bien organisé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Catherine

Avis de Karim.e avec une note de 5 sur 5Karim.e
Le 03/06/2023 à 00:17
5 / 5

Je souhaite partager mon expérience au Burger King de Blois, bien que je vienne de Marseille. Ce soir, j'ai été vraiment impressionné par le service au drive. L'employé qui a pris ma commande était extrêmement sympathique. Malgré mes erreurs dans la commande à quatre reprises, il n'a montré aucun signe de mécontentement. C'était un monsieur avec des cheveux bouclés.

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Karim, merci pour lui.

Avis de mr.e avec une note de 1 sur 5mr.e
Le 02/06/2023 à 22:04
1 / 5

Nous somme arrivée a 23h48 alors que il reste 12min avant la fermeture des borne et une employé ces précipite de ferme les borne en nous rigolant au nez je trouve ça inadmissible et incorrect de leur par surtout qu’il nous on rigole au nez et nous étions pas les seule à vouloir manger . J’espère que ça sera remonté au manager et que les employés seront pénalisé car il me semble qu’il sont payer pour faire cela et surtout que nous étions dans les temps ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions éclaircir cette situation et vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Carole.8 avec une note de 5 sur 5Carole.8
Le 29/05/2023 à 22:15
5 / 5

Le meilleur burger king avec une belle équipe au top . Personnel très agréable et dynamique ! Les salles sont nettoyer régulièrement à l'intérieur comme à l'extérieur. Merci a vous. Carole

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Carole

Avis de Sandrine. avec une note de 1 sur 5Sandrine.
Le 29/05/2023 à 21:43
1 / 5

Le temps d’attente est super long, au bout de 30 minutes j’ai dû aller chercher ma commande toute seule car l’employé qui s’occupe du service de table était trop occupé à être sur son téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Céline.E avec une note de 1 sur 5Céline.E
Le 29/05/2023 à 21:02
1 / 5

Nous avons attendu 40 min pour deux menus à emporter. Une fois sur l'autoroute, nous nous sommes aperçus que la commande n'était pas complète. Il manquait le wrap du menu!!! Une perte de temps et d'argent. Le personnel préférait discuter entre eux plutôt que travailler et était désagréable avec les clients qui osaient faire part de leur mécontentement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes désolés de cette longue attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 29/05/2023 à 20:27
1 / 5

Attendre plus de 40 min et devoir aller chercher sa commande soit même car le personnel ne fais pas son taf !!! Très très moyen . Je pense qu il faut revoir le service et surtout la rapidité car pire qu une tortue … vraiment déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Lolo.o avec une note de 3 sur 5Lolo.o
Le 29/05/2023 à 12:34
3 / 5

Trop long à être servi une demi heur d attente et les frites pas top, on sent bien le congelé,on a pris 2 wrap impossible de savoir lequel est a qui,lequel avec ou sans bacon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de lionel.u avec une note de 1 sur 5lionel.u
Le 21/05/2023 à 20:26
1 / 5

Machines pour commander en pannes. Manager qui ne veut pas prendre les commandes au comptoir. 30 minutes pour nous servir 2 menus avec en plus la salade qui manquait. Et le manager qui se met a prendre les commandes au comptoir lorsque il n'y a presque plus de clients. A éviter . Le gérant doit peut-être remettre en question la gestion de ses managers car vraiment inefficace en cas de crise. Je le répète a éviter tant que ce restaurant sera géré comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Sylvie.u avec une note de 2 sur 5Sylvie.u
Le 21/05/2023 à 20:25
2 / 5

L'incompétence règne en maître. 30 mn d'attente pour 2 menus simples. Bornes en panne mais pas de prise de commande directe d'après l'hypocrite manager qui ne sait pas gérer les situations de crise . Beaucoup de personnel mais qui brasse de l'air. Du jamais vu......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Fouad.e avec une note de 4 sur 5Fouad.e
Le 13/05/2023 à 14:10
4 / 5

Il est bien et spacieux. Bon service de la part de l'équipe. Mai faire tout de même attention quand vous commandez plusieurs menu car parfois il leur arrive d'oublier quleque chose. Mais cela ce sont des choses qui arrivent partout, il suffit d'aller au quantoire avec le ticket et il vous donne ce qui vous manquent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note, effectivement n'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée

Avis de Thibane.1 avec une note de 1 sur 5Thibane.1
Le 07/05/2023 à 20:19
1 / 5

Attendre 25 minutes pour se faire servir des burger froids. Je fais la remarque on me dit que c est servi dés que ça sort de la chaîne donc ils mettent 25 minutes à trouver la table???? En plus ils le resservent rien de chaud. A FUIR !!!!! Dommage chaud c est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de E..a avec une note de 1 sur 5E..a
Le 06/05/2023 à 20:02
1 / 5

Notre expérience aujourd’hui a été désastreuse : D’abord les wc étaient d’une saleté et d’une puanteur horrible. J’ai eu mal au coeur d’y emmener mes deux enfants 5 et 7 ans. Cela m’a fait très peur en pensant que ce manque d’hygiène et de propreté pouvait aussi se retrouver dans les cuisines. Je vous assure que j’allais presque rebrousser chemin. Mais les enfants voulaient tellement rester que j’ai commandé à manger sur place et tenez vous bien, nous avons attenu 23 minutes à table que l’on vienne nous servir. Et ce n’était pas encore le rush de midi car nous étions là à 11h45!!!! Je n’ose même pas imaginer combien de temps on attenduu ceux qui ont suivi. Bref. Très mauvaise expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de David.U avec une note de 2 sur 5David.U
Le 02/05/2023 à 06:04
2 / 5

Beaucoup d attentes ( 30 minutes entre la commande et la livraison sur table) personnelles dans le jus et salle un peu petite. Toilette pas très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de patrice.l avec une note de 1 sur 5patrice.l
Le 29/04/2023 à 20:35
1 / 5

De pire en pire. 50 minutes d’attente. Comme à chaque fois, une attente au delà du raisonnable. Le ponpon ce soir, une serveuse qui passe en disant « vous allez grave attendre » en trainant les pieds. Un autre qui passe en se curant le nez avec autant d’énergie qu’une moule ( et c’est insultant pour une moule) Et une autre serveuse qui sert des personnes arrivées après nous avec un numéro de commande après le notre ( ben oui faut pas faire attendre la famille) Malheureux!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de longue attente, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de CHRISTEL—.D avec une note de 5 sur 5CHRISTEL—.D
Le 27/04/2023 à 13:41
5 / 5

Je suis venue au drive, shakira m’a bien servi. C’est une employée exemplaire, très rapide, efficace et polie avec de très bon conseil. Gardez cette jeune fille agréable, qui aime ce qu’elle fait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christel

Avis de pascal.u avec une note de 1 sur 5pascal.u
Le 24/04/2023 à 13:45
1 / 5

Bon...on sait pourquoi on y va, j ai commis l erreur de succomber à une fringale. Tables sales, Burger juste tiède, frites dégoûtantes, coca cola coupé à l eau ( d ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Coca-Cola laisse vendre cela sous leur nom !!) Seul point positif, le personnel de ménage avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Coskun.e avec une note de 1 sur 5Coskun.e
Le 19/04/2023 à 19:36
1 / 5

On me dépose le plateau, il manque des serviettes, faut il rapeller qu'on mange avec les mains, je le signale à un serveur qui me dit qu'il s'en occupe. Il m'oublie, je vais au comptoir, j'explique vite fait sans agressivité la situation, la personne derrière le comptoir me lance un regard malveillant et m'explique qu'ils ont beaucoup de travail au lieu de s'excuser. Je précise que je me suis levé pour aller chercher les serviettes parce que j'ai vu le serveur plaisanter avec des jeunes, sûrement des connaissances. Un comportement indigne d'un restaurant et surtout d'une parte du personnel en particulier la personne derrière le comptoir, un véritable voyou. Burger moisi et non king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de -.i avec une note de 3 sur 5-.i
Le 19/04/2023 à 14:20
3 / 5

Le nettoyage des tables est à revoir en priorité. Aucune table n'était propre lorsqu'on voulait s'installer. Sinon le menu demandé était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Lea.b avec une note de 1 sur 5Lea.b
Le 17/04/2023 à 22:35
1 / 5

Drive très décevant, on nous dis que la réduction est passer alors que non ! Puis on ne veut pas nous rembourser la différence payer en trop de leur faute ! on nous propose alors un supplément de dédommagement qui n’est pas mis dans la commande et il manque un article… Le pire étant qu’on nous dis que ils savaient très bien que on nous mentais depuis le début.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Aurélie.A avec une note de 5 sur 5Aurélie.A
Le 12/04/2023 à 18:58
5 / 5

Le basque est relevé mais bon. Restaurant propre et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.A fait le 12/04/2023 à 18:58 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.A fait le 12/04/2023 à 18:58 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°3 de l'avis de Aurélie.A fait le 12/04/2023 à 18:58 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r
Le 07/04/2023 à 11:53
5 / 5

Rarement eu un plateau aussi impeccable en plein rush le midi. Sandwichs bien empilés et parfaitement emballés, chaud et servi avec le sourire. Tellement rare dans les fast-food maintenant, qu’il est important de le préciser 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christopher !

Avis de Maxime.m avec une note de 1 sur 5Maxime.m
Le 05/04/2023 à 11:20
1 / 5

Les salariés sont agréables et souriants. Un bon accueil en revanche il faudrait penser sérieusement à recruter, l'entreprise est parfaitement en mesure d'estimer ses besoins en personnel. Alors pour être clair et compréhensible recrutez du monde payez-les correctement et on verra le résultat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Sylvie.i avec une note de 3 sur 5Sylvie.i
Le 02/03/2023 à 12:21
3 / 5

Ce soir, je mets un avis négatif. Cela fait plusieurs fois que je passe prendre un drive. A chaque fois l'attente est trop longue. Quand je n'abandonne pas car la file n'avance pas. Plus de 10 minutes ce soir, alors que j'étais là seule voiture en arrivant. Même pas un petit "désolé pour l'attente".

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de W.sl8.h avec une note de 3 sur 5W.sl8.h
Le 17/02/2023 à 21:39
3 / 5

Tout d’abord ,niveaux propreté l’état et déplorable les déchet par terre ,de plus les serveurs non accueillant ,traînant des pieds. Lavage des tables laisse à désiré ,mettant les papiers de table par terre. Pour finir dans notre commande il manquer des frites… Donc cela laisse à désiré ,même si c’est un restaurant rapide ,un minimum d’accueil ,cela ne ferait pas de mal…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée

Avis de Yohann. avec une note de 1 sur 5Yohann.
Le 17/10/2022 à 11:07
1 / 5

Manque de produits en commande à emporter RÉCURENT.... personnels très peu investi.(même sans fréquentation erreur sur la commande , manque le burger du coup on se contente des frites cela fait cher la portion de frite)... mail envoyé a la direction sans retour. Trop c est trop ..... "Quand je vois tout les avis négatifs . Il serait temps de se remettre en question "

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Madame.O avec une note de 2 sur 5Madame.O
Le 01/08/2022 à 20:54
2 / 5

Très moyen .locaux très vieilissants accueil mitigé. Le végé étzit bon mais froid. Bref un fast food d.une banlieu nord

Photo n°1 de l'avis de Madame.O fait le 01/08/2022 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de Madame.O fait le 01/08/2022 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°3 de l'avis de Madame.O fait le 01/08/2022 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°4 de l'avis de Madame.O fait le 01/08/2022 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°5 de l'avis de Madame.O fait le 01/08/2022 à 20:54 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous nous donner quelques détails sur votre jour et votre heure de passage par mail à [email protected] que nous puissions vous apporter une réponse. Merci et bonne journée

Avis de Cha. avec une note de 1 sur 5Cha.
Le 28/05/2022 à 19:33
1 / 5

Je n'y retournerai plus jamais. Je veux bien que la photo publicitaire soit non contractuelle... mais là c'est du manque de respect... De plus la manager du jour en service à 21h parle à son équipe comme des chiens... Traitée comme ça je n'aurais pas non plus fait de beaux burger.

Photo n°1 de l'avis de Cha. fait le 28/05/2022 à 19:33 sur le restaurants Burger King à Blois
Avis de FlopFlop. avec une note de 1 sur 5FlopFlop.
Le 16/10/2019 à 18:57
1 / 5

Service désastreux ... Un oubli de sandwich (cheeseburger) pour finalement ne même pas avoir de fromage dedans... Que dire de plus... Ah oui une attente longue et des produits froids en plus ... Le supplément oignons du steakhouse inextistant ...

Photo n°1 de l'avis de FlopFlop. fait le 16/10/2019 à 18:57 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°2 de l'avis de FlopFlop. fait le 16/10/2019 à 18:57 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°3 de l'avis de FlopFlop. fait le 16/10/2019 à 18:57 sur le restaurants Burger King à Blois
Photo n°4 de l'avis de FlopFlop. fait le 16/10/2019 à 18:57 sur le restaurants Burger King à Blois
Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé de lire votre commentaire qui ne correspond absolument pas à nos critères de service. Vous êtes déçu et nous sommes tous déçus de vous avoir déçu !!! Bref, pouvons nous réparer sereinement cette erreur ensemble? Pouvez vous nous envoyer un mail à [email protected] svp, nous vous apporterons une réponse adaptée et commerciale. Pourrez vous ensuite, après votre prochain passage, émettre un nouvel avis google pour nous partager votre experience? Merci par avance et à bientôt chez BK

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Blois

Vous pourriez aussi aimer

Elres

N.C/5

Restaurant

Service désastreux ... Un oubli de sandwich (cheeseburger) pour finalement ne même pas avoir de fromage dedans... Que dire de plus... Ah oui une attente longue et des produits froids en plus ... Le supplément oignons du steakhouse inextistant ......

Par FlopFlop.

Thaï Break - Blois

4.1/5

Restaurant

Très bon...

Par stephane.a

Al'Gogo

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Castelet

4.6/5

Restaurant

Cuisine excellente...

Par Sophie.a

Les Catalpas

4.4/5

Restaurant

Biscuits super fourrés ! ...

Par Francesco.a

Esteban

N.C/5

Restaurant

...

Par