Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Merci a paloma pour son grand je menfoutisme enver les client Ps il faut lever les pied quand on marche vius irai plus vite dans votre travail je pense
Bonjour Florian Coursimault, Nous sommes désolés que votre visite est été décevante. Notre équipe travaille chaque jour a essayer de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Meilleur Burger King de Bordeaux. Propreté, service, qualité des produits et services rien a redire.
Merci pour le compliment 🔥🔥🔥
Le restaurant est top, et c’est super bon haha.
Merci 🔥🔥🔥
Très bon service et très bon restaurant, anthony très accueillant et sympa.
Merci 😊😊😊🔥🔥🔥
Super bien mangé, le serveur Anthony est génial dynamique et souriant ne change rien 👍
Merci beaucoup 🔥🔥🔥
Anthony le meilleur serveur de tout les tps après Philippines Il m as servi ce midi c de loin à des meilleur serveur du monde
Merci ❤❤🔥🔥🔥
Anthony quel beau gosse Service irréprochable, merveilleux, sensationnel Merci infiniment
Merci 🔥🔥🔥
Le 22 septembre, je fais une commande click and collect. C'est le bordel, beaucoup de monde, sous staff, je prends mon mal en patience. Les mecs au front sont fatigués, des cocas sont renversés. Ok, un gros jus ça arrive. Lendemain mal de ventre, je consulte. Verdict : Infection intestinale. Pour rappel : article L. 221-1 du Code de la consommation. Edit : 48 h après les responsables n'offrent toujours pas de réponse. Même pas une prise de contact a l'amiable. Pas de problème pour répondre aux autres clients cependant. Des 🤡. Edit 2 après "réponse": Mdrrrrrrrrrr mais en plus vous vous enfoncez en insinuations ! Pathétique. Niveau 0. Moi ET ma copine sommes tombés malades suite au repas que nous avons pris chez vous. Donc deux personnes malades c'est trop peu pour déclencher une inspection ? Ça rigole pas avec l'hygiène hein... 🤡 Je veux bien voir votre "inspection" pour rigoler Septembre c'est la saison de la gastro ? Vous savez le % de chances de chopper ça ? 63 cas pour 100 000 habitants actuellement. 🤡 Réponse à côté de la plaque. En insinuant que je veux une réduction 🤣😂😭 vous croyez que je vais revenir ? 😭🤣😂 Non, une réponse adéquate aurait tout simplement supprimé mon commentaire. Là je le laisse, à vie. Lavez-vous les mains avant de faire à manger. Réfléchissez avant d'écrire des inepties. Toujours des 🤡.
Bonjour Joaquin, En effet nous avons beaucoup de monde en ce moment et il est vrai que les temps d'attente peuvent etre long parfois nous en sommes désolés mais nous sommes aussi humain et il est possible que nous fatiguions. Cependant assurer la sécurité alimentaire reste notre priorité peu importe le temps que cela nous prends et nous n'y dérogeons sous aucun prétexte. Une infection intestinale est une inflammation du tube digestif touchant l'estomac comme une gastro, peut être ce dont vous êtes victime finalement. Vous énoncez un article du code de la consommation avec lequel nous sommes parfaitement en adéquation puisque ce qui est au cœur de notre préoccupation est le bien être et la satisfaction de nos clients. De plus le "réédit" que vous faites ici en dénonçant le fait que nous n'ayons pas répondu sous 48h ne montre qu'une chose, l'attente dans laquelle vous êtes pour l'obtention certaine d'une réduction peut être. Pour votre suivi l'enquête nécessaire a été menée et vous êtes la seule personne concernée par des maux de ventre sur le millier de client que nous avons servi cette journée, alors nous en sommes désolés pour vous mais le problème ne vient pas de nous. Vous dites que nous sommes des clowns, telle est votre opinion. Nous remercions chaque jours les clients enflammés qui passent nos portes. Merci a eux pour leur fidélité, leur bonne humeur et l'envie qu'il nous donne de donner le meilleur de nous même chaque jour. Bien cordialement L'équipe Burger King Sainte Catherine
Serveur condescendant. Il se trompe 3 fois sur une commande alors qu’on a le ticket de caisse comme preuve. Parle mal et agressivement. Si on est pas capable de gérer un mini rush, on démissionne et on va ailleurs Quand on arrive chez nous, aucune surprise quand les burgers mystère n’étaient pas ceux annoncés sur le ticket de caisse
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Comptez sur nous pour remédier a cela. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
J’ai commandé un crispy poulet j’ai reçu un filet-o-fish, pas cool….
Bonjour Kim, Nous sommes vraiment désolés de cette confusion. Sachez que vous pouvez revenir vers nous et nous réparerons l'erreur commise. Nous restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Burger King Sainte Catherine
Hugo.c meilleur serveur de tout les BK de France j’aimerait qu’il sois promus !!!! #hugo.c le bg du 33 #hugo.c manager # hugo.c le king du Burger King !!! 😱😚😔
😂😂😂 Merciiii 🔥🔥🔥 See More
Délais d'attente correct, mais pas de service en salle à la borne. Attention il y a beaucoup de marche, une personne à même renversé tout son plateau.
Bonjour Isabelle, En effet suite a un incident technique le service a table est momentanément suspendu et nous en sommes désolés. Comptez sur notre équipe et nos techniciens pour rétablir la situation au plus vite. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Venant très régulièrement dans ce Burger King, j’ai eu une très mauvaise expérience ce midi avec un homme très désagréable au cheveux gris (peut être le nouveau manager) qui a refusé de me donner un sachet de sauce (ketchup ou mayonnaise) pourtant gratuite d’habitude. Vraiment pas commerçant, la honte. Il faudrait faire attention aux personnes que vous recrutez.
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés que votre expérience cette fois ne se soit pas passée comme prévue. Nous espérons que vous oublierais ce malencontreux passage et penserez plutot a tous les précédents qui se sont parfaitement déroulés! Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine
J’ai effectué une commande hier midi vers 14h et il a fallut 25min avant que ma commande soit prise en charge et préparée. Je reçois ma commande et malheureusement, il manquait le plus important : le Veggie Steakhouse. J’ai essayé de contacter le service d’aide de l’application et à l’heure actuelle toujours aucune réponse. De même pour les appels téléphoniques sans réponse. J’aurai voulu avoir un remboursement de ma commande puisque je n’ai pas pu manger ce pour quoi j’avais commandé.
Bonjour Enzo Marquès. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Comptez sur nous pour être plus vigilants. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Merci à la sympathique Émilie pour un service impeccable qui m’a servi dans les temps avec un très beau sourire !
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
De visite sur Bordeaux, j’ai eu l’occasion d’être servis par Anthony, très aimable, malgré la fatigue très marrant, très bon serveur 😃
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
J'adore ce lieu, la qualité du personnel,la cuisine mais j'aime beaucoup Antony il fais son taff a fond on voit que il adore ce travail
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Super bien accueilli par Anthony souriant et aimable Un plaisir de venir dans un fast food avec des employés comme ça avec le grand sourire
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Repas au top heureusement qu’Anthony été là pour son dynamisme, il reste pro’ sur son taf ! 👍
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Un grand merci à Emilie qui a su gérer les problèmes liés à la spécificité de ma commande très rapidement et avec le sourire. Un plaisir pour les clients !
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Merci à Anthony pour sa bonne humeur et son professionnalisme, un plaisir d'avoir affaire à lui ✨
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Anthony est quelqu'un de très bien, avec beaucoup d'humour ! :)
Merci ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Très bon service de la part de Kevin, cependant les deux femmes au comptoirs n’étaient pas du tout agréable !
Bonjour Séréna, Nous sommes a la fois tristes et contents de votre commentaire. Merci pour Kévin il sera très content! Concernant les deux autres personnes nous sommes sincèrement désolées qu'elles vous aient renvoyé cette image. Comptez sur nous pour travailler sur ce point. Nous restons disponibles et a votre écoute. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Bonjour, Je trouve inadmissible de faire une commande en livraison et d'être prélever de la somme de 41,50 euros et de recevoir que la moitié de la commande. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je vais envoyer un courrier votre direction. Le numéro de commande est la 108C0
Bonjour Binesab33 972, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Lorsque cela se produit merci d'en référer a l'opérateur choisi, celui ci sera en mesure d'apporter une réponse immédiate au problème rencontré. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
On s'attend à manger un hamburger donc pas de grande cuisine en vue, c'est normal, hamburger correct. On s'attendrait tout de même au moins à des toilettes propres ou au moins encore, des tables propres...mais non. Très sale et désagréable.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bien cordiaelment L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Venue déjeuner sur place ce jour. Je me suis régalée ! Service rapide et super accueil de Paloma !
Merci 🔥🔥🔥
Merci Émilie , très bon service , toujours avec le sourire au top du top !
Merci 🔥🔥🔥
Très bonne expérience au burger king et un grand merci à paloma qui a été très professionnelle et à l’écoute de mes demandes! Je recommande fortement
Merci 🔥🔥🔥
Merci, Emilie la femme la plus gentille du monde, une serveuse avec un charisme hors norme, elle a un sourire qui rend heureux merci à elle pour avoir rendue ma journée plus joyeuse qu’elle ne l’était déjà
Merci 🔥🔥🔥
Merci Émilie, une serveuse unique et appréciable, capable de subvenir à n'importe quel problème, le burger king de victoire ne serait pas le même sans elle.
Merci 🔥🔥🔥
Pour commencer, service ultra long... Le pire, c'est les toilettes... On se croirait sur une aire d'autoroute. Cradingue
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que le service ai pu vous paraitre "ultra long", sachez que nos équipes font de leur mieux pour vous satisfaire. Lorsque vous rencontrez un problème quelconque n'hésitez pas a vous rapprocher de nos équipes et a signaler l'anomalie rencontrée. Nous saurons nous adapter et résoudre la situation. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Si je pouvais je mettrais 0 étoiles !! Inadmissible 1h de livraison avec délais de livraisons je reçois (enfin) ma commande y a 4 boissons et 2 fruits ?! On appelle et en plus ont nous raccroche au nez quand ont expliqué notre problème ? C’est tout simplement un énorme manque de respect revoyez vos valeurs et vos principes c’est INADMISSIBLE !! Je ne reviendrai pas ne repasserai pas de commande et déconseillerais à TOUS mes contacts de fréquenter votre établissement !!
Bonjour Romane, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante Concernant les délais de livraison nous sommes tributaires de nos opérateurs, lorsqu'un soucis de livraison se pose pensez a en informer l'opérateur partenaire choisi. Ensuite concernant le fait que nous vous ayons "raccroché au nez" nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette impression mais nous subissons des problèmes de téléphonie, nos opérateurs sont sur le coup mais le problème persiste quelques peu. Je vous garanti que notre but n'était absolument pas de vous manquer de respect et nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu l'interpréter ainsi. Nous restons disponibles Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine
Sincerament très bon BK propre et bonne hygiène et Nouhaila nous a bien servi moi et mon ami je vous conseille fort , merci encore
Merci 🔥🔥🔥
Pas du tout accueillant faut revoir l’amabilité, et arrêter de vendre des produits froid. J’ai eu des frite cheddar froide on ma reservi quelque chose de froid
Bonjour Marine, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit froid. lorsque le cas se présente n'hésitez pas a vous rapprocher de notre équipe, ils seront en mesure de répondre a vos attentes. Comptez sur nous pour faire de notre mieux et nous améliorer jour après jour. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
L'ensemble est plutôt pas mal , service rapide et amabilités du personnel en revanche les toilettes ... littéralement la cour des miracles... une odeur pestidentielle et un accès très limité seulement deux cabines pour tout le restaurant c'est trop peu pour la fréquentation
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour l'odeur, il est vrai que 2 toilettes ne laisse qu'un accès limité a nos clients, malheureusement structurellement nous n'avons pas d'autre possibilité. En revanche comptez sur nous pour veiller a trouver une solution concernant l'odeur. Nous sommes cependant heureux de savoir que la rapidité de service et l'amabilité de notre équipe était a votre convenance. Sachez que notre équipe reste disponible. Bien cordialement L'équipe Burger king Bordeaux Sainte Catherine
Même désagrément qu’un commentaire plus bas. Je me suis faite également refuser l’accès pour récupérer une commande à emporter avec mon petit chiot. J’étais pourtant déjà venue plusieurs fois sans problème. En demandant l’autorisation aux vigiles… En effet il est écrit sur la porte que seuls les chiens d’assistance sont autorisés… mais en blanc sur la vitre de côté, impossible à remarquer si on ne se fait pas recaler en attendant à côté de la porte…. Le responsable m’a franchement mal parlée. Même moi je n’envoie pas balader mon chien comme ça après une bêtise. J’ai su rester polie. Le manager n’a fait aucun effort. Il avait dit se déplacer pour me ramener ma commande à l’extérieur. Pour autant, il faut bien demander le numéro de commande pour cela… (les neurones sont-ils manquants lorsqu’il ne s’agit pas de mal parler ?). Mais me faire rentrer pour récupérer ma commande au comptoir ça ne l’a donc pas dérangé mon chien… Bref. Le manager n’a clairement pas le sens du service client. Et j’ai travaillé en restauration. Manager à revoir, d’autres équipiers sont sûrement plus compétents
Bonjour Andréa, Comme inscrit plus bas seulement les chiens d'assistance sont acceptés dans le restaurant. Nous sommes garant du confort de nos clients et avons fait le choix de n'accepter aucun autre chien que les chiens d'assistance, qu'il soit petit ou grand, dans notre établissement. Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas. En revanche nous nous excusons si la communication n'est pas bien passé au sein de notre équipe concernant l'apport de votre commande a l'extérieur de l'établissement. Vous pouvez compter sur nous pour travailler ce point et nous améliorer. En ce qui concerne la compétence de nos équipes soyez rassurée chaque personne est bien a sa place et chaque personnes a bien les compétences requises pour le poste qui lui est attribué. "Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant." Nous restons disponibles Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Nul de chez nul .accueil glacial .Pas de serviette.pas possible de faire passer le code pour le produit gratuit.j y suis venu et je n y reviendrai pas
Bonjour B M, Nous sommes désolés que l'accueil vous ai paru glacial et pour l'oubli de serviettes sur votre plateau. En ce qui concerne le code promo que vous aviez celui ci est conditionné par l'achat d'un grand menu et hors menu King deal, hors vous aviez commandé un menu moyen (qui est donc incompatible avec l'offre dont vous souhaitiez bénéficier). Revenons sur les serviettes, sachez que notre personnel est disponible en restaurant pour répondre a votre demande et qu'ils seront ravis de réparer notre oubli de serviette. Nous restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Il faudrais sérieusement mettre un vigile ou autre . Car les sdf qui vienne limite agresser , et voler la nourriture dans les plateaux mais vraiment pas cool.
Bonjour Clara, Votre commentaire nous inquiète car justement nous avons une société de sécurité. Comptez sur nous pour prendre contact avec eux et leur remonter votre expérience afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Entre l'attente inexpliquée, la promiscuité en salle et le comble des toilettes mixtes. Comment dire ! Bon cherchons du positif : la vaisselle est lavable et ça c'est un bon point mais rien de plus! Je fuis !
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolée que l'attente vous est parue inexpliquée. En ce qui concerne la promiscuité, malheureusement nous avons fait de notre mieux lors de l'aménagement de notre salle pour créer des espaces convenables en fonction des murs déja présents. De même pour les toilettes mixtes, les murs étant déjà existants nous n'avions pas d'autre solutions. Nous vous remercions de noter notre point positif! Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Pas aimable la caissière, tu as le droit de mieux parler aux clients même si tu es jeune.
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que notre équipière ai pu employé un ton inapproprié. Sachez que la satisfaction et la perception de nos clients est importante. Comptez sur nous pour travailler ce point. Nous restons a votre disposition. Bien cordialement L'équipe Burger King Sainte Catherine
Se faire refuser une commande à emporter car j'avais mon petit chien sous le bras. Alors qu'on ne m'a jamais interdit l'accès à mon chien dans d'autres burger king et encore moins pour une commande à emporter ! J'ai même proposé d'attendre dehors refuser.
Bonjour Anastrias, Nous sommes désolés mais en effet comme écrit sur les portes de notre établissement seuls les chiens d'assistance sont autorisés a entrer dans le restaurant. Nous restons a votre disposition. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Merci Phil , très aimable et soucieux de la clientèle
Merci 🔥🔥🔥
Mes enfants adorent 🙃 et l'équipe est très serviable et enfin des menus variés pour les non mangeurs de viande ! Merci Ilyes de votre disponibilité pour le bug de notre commande 😉
Bonjour M.D. , Nous c'est vous qu'on adore 😉🔥🫶 Notre équipe (et tout particulièrement Ilyes) est super contente que votre expérience ait été satisfaisante. Nous restons a votre écoute. L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine ❤️🔥
J'étais très bien accueilli par le personnel et par Anthony qui a été à l'écoute de nos besoins.
Merci 🔥🔥🔥
Le personnel doit travailler les yeux fermés pour ne pas voir quand on attend au comptoir et oublier les serviettes. Le sourire est parti en vacances ou en pause déjeuner ? Niveau écologie on a vu mieux… repas sur place aucun couvert réutilisable. Burger Sarran chèvre aucun intérêt.
Bonjour Fifie, Nous vous garantissons que notre équipe travaille les yeux bien ouverts ainsi que les oreilles. Nous voyons très bien quand il y a de l'attente et faisons de notre mieux pour limiter celle ci. Cependant parfois les temps sont un peu plus importants suivant l'affluence. D'ailleurs si vous le souhaitez grâce a l'outil google nous communiquons sur les périodes de forte affluences, ainsi vous pouvez cibler votre venue. En général si notre équipe perd le sourire c'est qu'elle se trouve en difficulté a ce moment précis. Mais croyez nous que nous travaillons sur ce point afin de garder le sourire quoi que l'on voit ou quoi que l'on entende. Concernant l'écologie nous sommes désolés si vous avez malencontreusement reçu un couvert en bois. Sachez cependant que nous avons de disponible les couverts réemployables. En revanche, après vérification nous vous affirmons que sur votre commande a bien été mis un gobelet réemployable ainsi qu'un bol réemployable. Pour le Burger Sarran Chèvre, le chef est triste de lire que vous ne l'avez pas apprécié avec sa délicieuse sauce basilic, son chèvre fondant et son pain graine moelleux et savoureux. Cependant sachez que notre équipe reste disponible, avec le sourire pour vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Pas de serviettes, ni sauce ni couverts. Boisson renversée, portion de frites quasi inexistante. Pour avoir travailler dans un même établissement de cette chaîne, la commande a été bâclée.
Bonjour Morgane, Nous sommes désolée que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Si vous avez travaillé dans un établissement similaire vous n'êtes pas sans savoir que lorsque vous rencontrez un problème, toute un équipe est a votre disposition pour vous apporter des solutions adaptées a votre situation. A l'avenir n'hésitez pas a nous solliciter, notre équipe reste disponible et saura répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Un king fusion aux M&M's sans M&M's !!!! 🤯 À ce prix là j'achète un bac de glace à la vanille au Carrefour Market en face. Avec plus pour moins cher (au moins au kg) ! Inadmissible ! Franchement !
Bonjour Don Torak, Nous sommes désolés que les quantités servies ne correspondent pas a vos attentes. Lorsque vous avez un soucis avec la composition de nos produits n'hésitez pas a vous rapprocher de nos équipes. Ils répondront a vos questions avec plaisir. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Je viens régulièrement depuis plusieurs années je suis satisfait. À ma dernière venue le 15/06/23 il n’y avait pas de service à table est-ce normal ? J’apprécie le restaurant dans sa globalité et je souhaite bon courage à la dame qui est en formation chez vous 😊
Bonjour, EN effet nous avons un soucis avec le service à table mais nos techniciens travaillent dessus pour le rétablir au plus vite! Merci beaucoup pour votre soutien, sachez que cela ne passe pas inaperçu auprès de nos équipes! ❤️🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Accueil assez moyen, personnel à la limite de la naïveté, je profite quand même de cette savoureuse glace offerte car j'ai mis "5 étoiles"
Bonjour, Comportement assez moyen, client a la limite de l'honnêteté, je profite quand même de cette savoureuse réponse à un commentaire 3 étoiles 😉 On vous (nous) aime quand même et pas que pour une glace 👑 Gardez la Flamme (oui oui avec un grand F)🔥🔥🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
J'ai récemment visité le Burger King de Bordeaux et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Dès mon arrivée, j'ai remarqué que le service était assez lent, avec une file d'attente qui semblait interminable. En ce qui concerne la nourriture, j'ai commandé un burger au poulet et des frites. Malheureusement, le burger était sec et sans saveur. La qualité de la viande laissait à désirer, et l'ensemble du sandwich semblait avoir été préparé à la va-vite. Les frites étaient également décevantes, molles et pas assez cuites. De plus, l'état de propreté du restaurant laissait à désirer. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées et il y avait des déchets qui traînaient un peu partout. Cela ajoutait à l'impression générale de négligence et d'un manque d'attention porté à l'entretien des lieux. En résumé, mon expérience au Burger King de Bordeaux n'a pas été satisfaisante. Le service lent, la qualité médiocre de la nourriture et le manque de propreté ont été des points négatifs importants. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour offrir une expérience plus agréable aux clients à l'avenir.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été optimale. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande sachez que nos équipes sont a l'écoute. Ils sauront réagir et vous proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrés. Il en va de même pour la propreté des tables et l'état général de la salle. Si celui ci n'est pas adapté a vos critères d'exigence n'hésitez pas a nous faire part de vos suggestions, nous serons prendre en compte les remarques constructives dans le but de nous améliorer. Nous restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Très bon, personnel très agréable, service rapide. Et je tiens à noter le très bon accueil de Massane
Merci 🔥🔥🔥
Très bonne accueil pas d’attente personnel souriant. Je recommande fortement ce Burger King !!
Merci 🔥🔥🔥
Très bon fast food! Chaque fois que je viens, Anthony est accueillant et garde un bon sourire. Bk toujours au top!
Merci 🔥🔥🔥
Phil et Massane m'ont invité a laisser un avis. Comme d'habitude, le service est très agréable et l'équipe avenante. Les burgers sont tres bon, surtout les végétariens, qui sont en plus a un prix raisonnable
Merci 🔥🔥🔥
Personnels sympathiques et des couronnes spider man vraiment Masterclass. Le bk est à son prime akhy ! Phil est le meilleur ouvrier de France selon moi même. Allez y sans réfléchir. C’est quoi ce poulet ?!
Big up pour PHIL 👑👑👑❤️🔥❤️🔥❤️🔥 Merci🔥🔥🔥
Le prix des nuggets sont très abordables, bonne chapelure et le burger est de bonne taille. Je suis rassasié et pense que burger king est l'endroit le plus économique et rentable.
Bonjour Ork, Merci beaucoup🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Commande sur Deliveroo, il manquait la moitié de la commande en plus d’erreurs dans les boissons, la poche était bien fermé non ouverte pas le livreur. Tentative d’appeler BK pour bénéficier d’un geste commercial, jamais eu de réponses et messagerie saturée Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles.
Bonjour Lea, Nous sommes désolés du problème rencontré. Lorsque vous passez par un de nos partenaires de livraison, n'hésitez pas a contacter le support client du service choisi, les collaborateurs sauront répondre et satisfaire votre demande. Bien cordialement L'équipe Burger king Bordeaux Sainte Catherine
Restaurant excessivement sale, table et sol collant, poubelle débordante, donc sur l'hygiène alimentaire, je me pose fortement des questions. Les toilettes, papier par terre, uriner dans la rue est beaucoup plus propre. J'ai contacté ce mardi les services d'hygiène.
Bonjour, Nous n'avons aucun problème avec le fait que les services d'hygiène parcours notre restaurant. Ce n'est pas parce que vous êtes passé sur un moment peut être compliqué de la journée, dans un contexte précis que cela reflète le travail quotidien de nos équipes. Maintenant si vous pensez faire mieux et être en capacité de maintenir un restaurant 100% propre 365 jours par an je vous invite a déposer votre CV en restaurant. Nous serons ravis de poster en salle et de veiller a ce que vous l'entreteniez parfaitement tout au long de la journée, jour aprés jour, client aprés client (agréable ou pas) Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Temps d'attente énorme pour 4 boissons (dont une bouteille d'eau),un hamburger, des nuggets. Avec des erreurs qui plus est. Un personnel du moment peu enclin à croire qu'il a fait des erreurs et très mécontent que le client leur fasse savoir les erreurs commises. Ok on est samedi, il est 18h14, il fait lourd mais juste un sourire et "excusez moi", ça change tout!
Bonjour Gaëlle, Vous avez tout a fait raison! Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'aie pas été optimale! Sachez que nous prenons a cœur votre commentaire et que vous pouvez compter sur nous pour faire de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que votre prochaine visite ne soit pas décevante. Nous sommes vraiment désolés. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Super service de la part d’Emma qui m’a servi avec le sourire en temps et en heure! Bravo
Merci 🔥🔥🔥
Bonsoir, je suis quand même assez impressionné par le non professionnalisme de cette grande chaine qui est burger king. Se soir nous avons commandés en livraison uber eat nous avons prient des frites cheddars crispy ognions, arrivée il y avait 3 frites qui se battaient en duel, alors que j'ai payé 1,70 en plus de mon menu king size. De plus j'ai commandé un oasis, j'ai etais livré un coca qui d'ailleurs n'avait meme pas de bulles en plus des autres coca que j'ai commandé pour ma famille. C'est inadmissible on en a eu pour 60 euros et c'etait clairement froid, degoutant, et une quantité insuffisante. Je recommande pas du tout!!!!! comptez sur moi pour vous faire une bonne publicité.
Bonjour Alicka, Nous sommes désolés de votre situation. Sachez que nos partenaires de livraison restent a votre écoute et saurons traiter votre demande. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
25 min d'attente alors que le "fast food" est vide et Ils osent te ramener un repas froid Même le sundae c'est transformé en milkshake Par contre tu te plains et ils te servent en moins de 5min
Bonjour Florent, Nous sommes désolés du délais, il est vrai que parfois le feu nous rattrape. 🔥 Il n'est pas nécessaire de vous plaindre pour être servi en 5 min, par contre lorsque quelque chose est manquant ou tarde un peu, n'hésitez pas avenir nous voir directement. Notre équipe est a votre écoute et fera de son mieux pour répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Je suis venu dans ce restaurant fast food cette semaine et j’ai été servi par un adorable serveur, un dénommé Anthony qui nous a moi et ma compagne servi agréablement tout en restant aimable. Je recommande énormément ! En espérant retomber sur Anthony en y revenant.
Bonjour Rayane, Nous sommes entièrement d'accord Anthony est fantastique!👑🫶 Merci beaucoup pour votre visite 🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Durant notre séjour à bordeaux, nous avons mangé au BK de la rue sainte Catherine, le serveur Adrian à été très sympathique et souriant. Merci de votre accueil
Merci beaucoup! 🔥🔥🔥
Massane m’a demandé mon avis , même si je ne suis venue qu’en novembre j’ai beaucoup apprécié l’expérience grâce à elle et son équipe!
Merci 🔥🔥🔥
L’expérience que je retiens c’est un grand fou rire quand massane c’est casser la binnet ! Heureusement elle avait fini son service et que son collègue ( Jeremy ) était là ! Un bon môment grasse a elle 😂😂
Merci 🔥🔥🔥
Je suis venue il y a quelques jours avec une amie , massane c’est assurée que nous ne mangions pas sur une table salle ! C’est rare ! Merci à elle et aux autres personnes pour l’accueil chaleureux.
Merci 🔥🔥🔥
Un grand merci à Massane qui a géré tout de A à Z j’avais un problème avec ma commande elle a su gérer ! En plus avec le sourire 🙂 merci encore !!
Merci 🔥🔥🔥
Massane était parfaite, une personne adorable ☺️!! Avec son sourire et sa sympathie, elle nous a servie sans problème !
Merci 🔥🔥🔥
Service déplorable, à quoi servent les chevalets connectés ? Les cuisines sont en bas et la salle en haut s'ils ne vous trouvent pas ils ne cherchent pas. Notre plateau a été mis de côté sur le comptoir, même pas d'excuses ou un petit mot, on nous a claqué notre commande comme des chiens.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. Suite a un soucis informatique nos chevalets ne sont pas connectés, mais nous souhaitons quand même maintenir notre service a table. Il est vrai que parfois nous ne trouvons pas nos clients. Souvent parce que comme vous le rappelez notre restaurant est a étage et il arrive que nos clients descendent aux toilettes ou autre. C'est pour cela que nous avons mis en place les écrans a chaque étage afin de signaler que votre commande est en préparation ou prête. Nous prenons note de votre remarque et allons remonter cela a nos équipes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Pour ceux qui m'ont demandé, plat terminé donc très bon, merci à Hugo pour le service, le haut niveau 💪
Merci 🔥🔥🔥
Personnel qui nous obligeait à voter pour lui alors qu'il nous manquait des choses dans notre commande. De plus, des toilettes ou il n'y avait pas de papiers toilettes alors qu'elles étaient pour femmes et hommes en même temps
Bonjour Brandon, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que les toilettes n'aient pas été au top. Promis nous allons travailler dessus et faire en sorte de satisfaire vos attentes. Nous restons a votre écoute L'équipe Burger Bordeaux Sainte Catherine
Burger visité lors d'un passage de vacance à Bordeaux. Un bon BK avec un service plutôt rapide. Un service assuré par Hugo C qui à su être un employé à l'écoute de ses clients. Cest un fast-food plutôt plutôt propre sauf les toilettes qui n'étais pas nettoyés. Malgré ça c'est un fast-food bien aménagé pour les enfants mais aussi pour les personnes en fauteuils puisque un ascenseur étais accessible.
Bonjour Lola, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que les toilettes n'aient pas été au top. Promis nous allons travailler dessus et faire en sorte de satisfaire vos attentes. Nous restons a votre écoute L'équipe Burger Bordeaux Sainte Catherine
2 consommateurs très satisfait. Merci Massane. Nous espérons qu’elle sera promue le service était rapide et avec le sourire.
Merci 🔥🔥🔥
Les wraps sont super bons, je suis fan. Je n’aime pas les onion rings mais ça ce sont mes goûts. Je paye moins cher qu’à mcdo. Personnel très agréables mais clients bruyants !
Bonjour Emilie, Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous nous soyez autant fidèle! Rendez vous très prochainement pour des instants enflammés 🔥🔥🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
La cuisine est très mauvaise ! J’ai retrouver le coeur de la salade ( un gros morceau) dans mon Humberger et le poisson et à moitié cuit, par contre le service a étais rapide avec beaucoup de gentillesse merci à Hugo C ! ❤️
Bonjour Monia Khachach, Nous sommes désolés pour le cœur de salade! Comptez sur nous pour être plus vigilent et sensibiliser nos équipes. En ce qui concerne le poisson, toutes nos excuses également, se sont des temps prédéfinis et nos équipements sont contrôlés tous les jours. Comptez sur nous pour mener l'enquête et comprendre ce qu'il c'est passé 🤨 Merci beaucoup a Hugo, qui a rattrapé notre dérapage enflammé 🔥🔥🔥🔥 En espérant vous revoir bientôt afin de vous faire constater nos progrès. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
NUL !! 2 fois que je commande chez eux et pas une seule fois la commande n'arrive complète ! si il ne manquait que de petites choses j'aurais pû comprendre mais ne pas mettre ni les burgers, ni les nuggets (aliment principale tout de même) je trouve sa scandaleux ! bref vous ne méritez même pas l'argent qu'on vous donne, vous êtes des voleurs.
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Lorsque vous rencontrez des problèmes sur votre commande n'hésitez pas a solliciter le partenaire choisi pour notifier vos manques. Nos opérateurs sauront répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
J'ai acheté un menu avec des poulets le 19 avril 2023. Étonnée de l'état des poulets, j'ai interpellé la caissière qui m'a assuré que les poulets n'étaient pas brûlés. Arrivée chez moi, je me suis rendue compte que TOUS les poulets étaient dans cet état. Le goût était vraiment celui de la nourriture cramée. Je me suis rendue sur place aujourd'hui, soit le 20 avril 2023. J'ai montré les photos au Responsable de l'établissement qui m'a assuré d'un air méprisant que cette couleur (cramée) est dû à "la marinade". Eeeeuh c'est une blague ? Ils devraient ARRÊTER tout simplement de vendre du poulet, si c'est pour le commercialiser cramé. C'est inadmissible !!!! Je ne comptais pas mettre un avis mais vu que le Responsable a pris ma réclamation à la légère, je dépose mon commentaire afin de faire bouger les choses, éventuellement et autrement ...
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait été optimale. En effet nos Wings ont un aspect très brun car elles sont marinées dans une sauce dont seul le King a le secret, promis ce n'est pas une blague! Nous ne serons pas en mesure d'arrêter ce produit car beaucoup de clients ont réclamé leur retour! 🔥🔥🔥 Nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Servis par Hugo C, rapide et efficace, très gentil avec nous et dynamique. Nous avons pris 4 menus, en 5 minutes nous avons tout reçu, il ne manquait rien et c’était très bon ! Merci Hugo :)
Merci 🔥🔥🔥
rien à dire sur le repas et c’est toujours nickel mais, pour le service un certain « hugo c » et un peu beaucoup insistant sur son futuroscope. Pour le service in assure rien du tout et ce trompe dans toutes nos commandes
Bonjour Alix, Nous sommes heureux que le repas vous ai plu. Concernant le service nous soutenons nos équipes et il est important pour nous de les accompagner dans leur progression. Sachez qu'il suffit de vous rapprocher du manager pour lui faire part de votre expérience. Hugo est une très belle personne qui comprend très vite quand on lui explique les choses. Sachez que votre commentaire l'a touché. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Super BK qui me sauve très régulièrement de mes fin de soirées. J'apprécie particulièrement le sens du service et la gentillesse de Maylis. Pour sûr je recommande et je reviendrai !
Merci 🔥🔥🔥
Super fast-food hugo.c est vraiment le meilleur vendeur je recommande (faite lui une promotion c un bon)
Merci 🔥🔥🔥
Arf… un triple cheese commandé… il est où la garniture? J’aurai du vérifier… commande bâclé… cuisinier probablement incapable de géré le rush et le stress… peut pas faire de réclamation… Suite à la réponse de l’enseigne. Selon les photos contractuelles: triple cheese 3 steaks, 3 fromages. Je sais ce que j’ai commandé, je sais ce que j’ai eu entre les mains Merci
Bonjour Frédéric, La garniture du triple cheese se résume a pain, steak, fromage, cornichon, moutarde et ketchup... En effet vous auriez pu vérifier, car nous vous rappelons que toutes les garnitures de nos sandwichs sont disponibles en détail sur nos bornes ou notre app. Du coup je suis dans le regret de vous annoncer que le travail n'a pas été bâclé et que nos équipes sont tout a fait en capacité de gérer rush et stress aussi bien en cuisine qu'au comptoir, mais merci de vous en inquiéter 😉 il est vrai que le bien être de nos équipes est primordial de façon a procurer une belle expérience a nos clients mais aussi a nos équipiers. Alors oui nous ne sommes pas parfaits tout le temps (mais presque! 🔥) Mais ne vous inquiétez pas votre réclamation a bien été prise en compte et comptez sur nous pour nous améliorer chaque jour un peu plus. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Burger King de qualité !! Rapport qualité prix au top ! Les frites sont toujours chaude ! Les employés sont souriant et à l'écoute ! Surtout l'employé Lolie qui est toujours disponible pour sa clientèle et à l'écoute ! Je recommande à 100% !!
Bonjour Isra, Ravie que votre visite ait été agréable! Merci beaucoup pour votre recommandation! PS: Nous sommes entièrement d'accord avec vous Lolie est au top! Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Le véritable usine ! on se demande si on est au souk, au marché ou dans un fast-food ! C'est un truc de fou, ça crie dans tous les sens commande à payer, le numéro de la commande à venir récupérer, tout le monde attend au milieu du hall, on se marchent les uns sur les autres pour récupérer ensuite la commande. Une organisation sans nom et des plus déplorable !!
Bonjour Isaline, Nous sommes une grande entreprise, et beaucoup de clients nous fréquentent. Il est vrai que lors des périodes de rush le restaurant peut sembler bruyant. Parfois il y a beaucoup de monde, les personnes ont les écouteurs sur leurs oreilles et n'entendent pas forcément nos annonces. Afin de pouvoir les servir rapidement, car rappelons le, nous sommes un fast food et cela fait partie de nos attributions, d'essayer chaque jour de vous servir rapidement, nous devons parfois parler très fort et répéter. Nous ne pensons pas qu'ils soit question d'organisation mais plutôt d'attention. Le monde évolue, les us et coutumes également, il est de notre devoir de nous y adapter. Bien cordialement. L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine
anthony est le Goat , il a su apporter rapidement les plateaux. bravo a lui, il mérite d’être manager.
Ara_mathys, On lui a déja proposé mais il ne veut pas 😏, si vous pouvez nous aider 🌞 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Commande passée à 20h pour une livraison à domicile. 23h30 toujours rien et impossible de les contacter. Je reçois un mail le lendemain me disant que ma commande a été annulée (merci j'ai bien vu!) mais j'ai quand même été débité du montant de cette commande! gros manque d'organisation et service pourri.
Bonjour Loumaa7, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été la meilleure. En ce qui concerne le débit cela n'est qu'un empreinte et si votre commande a été annulé vous etes remboursé. SI le remboursement n'a pas été effectué automatiquement au maximum 48h apres l'annulation, vous pouvez le signaler, via notre application, a notre service consommateur et ainsi nous solutionneront votre problème. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
j'ai commandé en livraison sur l'application et pendant vraiment 1h20 il y avait toujours le même message "Votre commande est en cours de préparation par le restaurant" et l'heure d'arrivée estimée n'arrêtait jamais de se retarder de plus en plus. Sérieusement ?? À l'heure où j'écris ce message l'état de ma commande est encore la même, au final j'imagine que ma commande ne va jamais être préparée. Je déconseille donc de commander sur l'appli pour éviter de mauvaises surprises. (j'ai envoyé un message au support, espérant me faire rembourser)
Bonjour MØRPHÆ, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience, en effet le 23.02 nous avons eu un soucis informatique. Je vous invite a vous diriger sur notre application pour nous faire part de votre expérience livraison afin que nous puissions y apporter une solution adaptée. Cependant nous vous remercions pour votre information sur le manque de joignabilité. Grace a votre remontée nous avons pu resensibiliser notre équipe sur l'importance de rester accessible a notre client même a distance, tout le temps. Sachez que nous prenons vos remarques en compte et que nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. En espérant vous revoir en restaurant. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine
J'ai récemment visité un restaurant Burger King et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Tout d'abord, le service était rapide et efficace. J'ai passé ma commande en quelques minutes et j'ai reçu ma nourriture en moins de 5 minutes. Les employés étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était délicieuse. J'ai commandé un burger et des frites, et les deux étaient très bien préparés. Le burger avait beaucoup de saveur et les ingrédients étaient frais. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. J'ai également aimé la variété des sauces disponibles, qui ont ajouté une touche supplémentaire à mon repas. Le restaurant était également très propre et bien entretenu. Les tables étaient nettoyées régulièrement et l'ambiance était agréable. Les décorations étaient modernes et ajoutaient à l'expérience globale. Le seul point négatif était que le menu était un peu cher pour de la restauration rapide, mais je pense que cela en valait la peine pour la qualité de la nourriture et le service rapide. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant Burger King. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et efficace, et l'ambiance était agréable. Si vous cherchez une excellente option de restauration rapide, vous devriez certainement visiter ce Burger King.
Bonjour Isaac Larsson, Alors la Isaac vous ne pouvez ni imaginer le sourire qui s'affiche sur notre visage lorsque nous lisons votre commentaire! Un commentaire qui fait beaucoup de bien a l'équipe tout entière. MERCI Isaac, vraiment merci beaucoup pour votre bienveillance! ⭐⭐⭐⭐⭐ Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine
Pour vous parler de cette expérience je vous mets une photo... autant dire que je n'y suis pas restée manger... Rarement vu des toilettes aussi sales
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite se soit résumée a des toilettes. Nous aurions préféré vous donner une autre expérience. Notre équipe fait de son mieux pour essayer de s'améliorer chaque jour. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Qualité attendue d'un Burger King, plusieurs menus végétarien, rampe d'accès et ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, toilettes pour les clients, vaisselle réutilisable, pas de service à table.
voila ce que ma fille a retrouver dans son Hamburger chez BURGER KING !!! rue sainte Catherine elle la ramené et la le cuistot a rigolé et ne sais même pas excusé c'est une honte !! je mes une Etoile est encore parce que la personne qui été au commande ce santé desolé
Hello! Il y a toujours une faille de manger chez le KING de la communication, loin d’être celui des solutions. Plutôt des livraisons catastrophiques. Le déplacement est une horreur, une frite d’oublier, un burger… Des serveurs pas serviables. #BrasCassésKing !?
Bonjour I am Rayne, Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été a la hauteur de vos attentes. Nos équipes en restaurant sont disponibles pour répondre a vos demandes, lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez vous adresser directement a eux. En ce qui concerne les livraisons a domicile, pour tout manque il vous faut vous diriger vers notre partenaire de livraison. Celui ci sera en mesure de répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Service honteux, impossible de les joindre, si vous répondez même pas au téléphone autant que vous supprimez le numéro affiché qui sert qu’à faire la publicité. 0 boissons pour les deux menus commandés. Manque de Mes suppléments que j’ai payé. Si vous êtes pressé à fermer à l’heure n’acceptez pas les commandes des gens parce que recevoir une telle commande qui a été faite à la légère c’est honteux. À fuir
Bonjour Wiame, Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été a la hauteur de vos attentes. Nos équipes en restaurant sont disponibles pour répondre a vos demandes, lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez vous adresser directement a eux. En ce qui concerne les livraisons a domicile, pour tout manque il vous faut vous diriger vers notre partenaire de livraison. Celui ci sera en mesure de répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Bonsoir 👋 J'ai commandé sur Uber Eats.J'ai pris un cheeseburger ,Menu Double WHOPPER Cheese ,onions Rings(9),King nuggets.La quantité des frites n' est pas généreuse et elles sont froides,on m a oublié une sauce (1954).Et pour le reste comme d habitude. Cordialement
Bonjour Mouad, Nous sommes vraiment désolés que vos frites aient été froides. Sachez que vous pouvez signaler ce genre de problèmes a nos partenaires de livraison, ils sauront répondre a ce problème! En ce qui concerne le portionnage des frites et votre sauce merci de nous avoir remonter l'information! Nous allons rester vigilants. Nous vous remercions pour votre commande et nous vous donnons rendez vous en restaurant pour animer la flamme 🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine
Bon, ça reste un Burger King. Le tout dans la chouette ambiance avec des livreurs au repos et des escaliers étroits et la difficulté de manger au réz de chaussée… (peu de table…) Mais coup de gueule, je commande un café allongé, et on m’a servi ça.. un petit café rempli à ras bord d’eau chaude dans une grande tasse ! Si vous voulez un bon Burger King, prenez celui de Gambetta !
Serveur souriant sauve du une étoile. Payé un service pour une hygiène de la salle aussi mal fait, ça fait un peu ch!é (jeu de mot avec la photo qui est de la m**de sur la chasse d'eau) Il y avait aussi des frites sous des tables.. bref pas ouf
Que du positif pour ce fast food, comme d’habitude j’ai envi de dire avec les Burger King. La préparation de ma commande a été rapide et le personnel est plutôt souriant. La nourriture en tout cas a bon goût après cela reste de la « fast-food » mais pour le prix on a clairement plus à manger que chez certains concurrents, un menu est un vrais menu qui sera vous caler. C’est clairement un sans faute.
Le meilleur des fast food, merci à Paloma qui nous a servi et qui est fort agréable
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer