Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bourges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très correct dans l'ensemble 👍
Très mal reçu pas une employée qui nous engueule car le restaurant est fermé. Je trouve cela inadmissible et je ne reviendrais jamais. D’autant plus que le restaurant était fermé à 21h45 !
Alors j’ai commandé un chiken veggie je me retrouve juste avc les oignons rings à emporter, je me dis c’est pas grave donc j’y retourne et rentrant je me rend compte qui m’ont mis du steak et du porc, donc pas concentrer du tout!
C'est juste un burger king donc c'est cool.
Bonjour avec mon mari nous somme venu hier soir commandé à emporter ou nous avons était encaissé par la serveuse Angel qui est très souriante est très gentille c'est très agréable de sa part aucune erreur dans notre commande nous avons très bien mangé je recommande nous reviendrons très prochainement
Sandwich bien fait frites bien chaude, bon accueil avec un sourire. Restaurant propre même les toilettes.
En incapacité de ce déplacer j’ai du commander pour deux personne, il manquait un wrap et une boisson d’un menu, encore du manque, c’est honteux le service
Parfois beaucoup d'attente mais on y mange très bien. Quoi que la dernière fois, le pain de mon Burger était dur comme du bois. Je laisse tout de même une bonne note car la quasi totalité du temps tout se passe bien.
Serveuse avec aucune amabilité, qui balance les plateaux sur table au clients!!!!! UNE HONTE des l'arrivée au restaurant elle c'est permise de dire "on non pas celle la" comment peut ont engager une telle personne au sein d'une enseigne. Quand au burger que dire 🤷♀️ tout étais froid, rien d'aligner et un wrap pas roule !!!! Du grand n'importe quoi Je déconseille
L’ambiance est calme le service est très rapide la cuisine est très bonne on se régale je vous conseil de venir
Hamburger très bon. Quantité frites a revoir, j'ai eu l'impression d'avoir la quantité du sachet enfant alors que j'avais le sachet moyen. La glace snickers pas terrible. Les boules chocolat trop dur et mélanger avec des cacahuètes. Ça n'avait vraiment pas le goût du snickers.
Je n'ai pas eu mon dessert j'ai du le réclamer. Le personnel bouge tout le temps et c'est fatiguant. Pas de discrétion
Par contre, faudrait vérifier les bornes de temps en temps, le tpe carte bleue ne tenait plus, bourrage papier, et il n' y avait plus de chevalet .
Quelle saleté. En pleine après midi beaucoup d’employés fument leur clope alors que le resto est crade( nous étions assis à côté de toile d’araignée probablement ) . Le rouleau de papier toilette posé au sol parce que le dévidoir est cassé ( pour l’hygiène on repassera ) et je ne parle pas du sol collant Honteux
Nous avons commander en uber eat et lors de la recéption ,nous avons constaté que il manquais le menu de ma fille et de l’eau à la place du fanta . Nous somme très dessus du service Nous avons essayer de les appeler mais sans réponse car il étais 22h44 et ils ferme à 23 h .
Quelle galère ! Manque 1 coca sur la commande, pas de couverts ni de serviettes, les frites arrivent froides et il a fallu demander 2 fois pour en avoir des chaudes.
Vraiment cool je prends un double woupeur et hop je suis rempli totalement parfait pour pas faire a manger j’aime vraiment burger king les enfants adore mais je prend que pour moi ils se débrouillent les mioches ahahahah! ( je rigole je leur donne a manger)
Bruyant musique excessivement forte donc des gens qui parlent fort pour les serviettes venir avec les siennes et concernant lorsque vous cder des frites chease aux lardons prevoir sa fourchette car manger avec les mains comme a la préhistoire d ou le besoin de serviettes
Le service de ce restaurant a considérablement décliné, avec trois expériences consécutives récentes où les commandes ne sont pas satisfaisantes : produits manquants ou incorrects.
Restaurant propre, service rapide (manque juste les sauces). Et Simon est très sympa !
Restaurant très propre, personnel souriant, service rapide, je recommande vivement.
Attendre 10 min au drive personne attendre 15 min au drive toujours personne 20 min d'attente toujours personne bon et bien je m'en vais ...
Déçu, oublie d’un sandwich et boisson au goût suspect on avait commandé une eau gazeuse on a eu une boisson au goût d’aspirine. La personne qui nous a encaissé était appuyé sur le mur sûrement par peur qu’il tombe Bref 1 étoile c’est déjà trop nous ne reviendrons pas, nous iront à celui de st Doulchard
Bonjour, L'eau gazeuse chez nous est de la San Pellegrino en bouteille, noussommes curieux de comprendre comment le gout d'aspirine peut il ressortir de votre boisson, car nous n'avons pas eu d'autre retour. L'équipe Burger King Bourges Charité
Très bon service, une équipe serviable et souriante, on est toujours servie rapidement !
Je ne fréquente généralement que extrêmement rarement les fast-food, pas assez de choix à mon goût pour végétariens Chez BK, du choix en hamburgers et très bons (même si les steaks ressemblent un peu trop à la viande, de visu et de texture, mais ça, c'est mon ressenti perso, vu que je ne recherche aucune ressemblance avec le carné, beurk) Amis végétariens, je vs recommande, si les hamburgers vous tentent en famille..ou pas😉
Alors cuisine pas trop mal, dommage que les sandwichs étaient limites chaud. Et le restaurant est un peu bruit à cause de la structure de jeux qui es vraiment à proximité des tables.
Le 22 juillet 2023, nous sommes allés chercher notre repas, sur 4 menus non respect de notre pour les frites et un wrap froid et non respect des ingrédients retirés dans 2 burger. C'est dommage car burger king était notre chaîne de restauration rapide préférée.
Un fast food qui avant etais pas mal maintenant c'est pas dingue.. surtout le clic and clollect qu'il faut absolument vérifier car 2/3 un oublie dans la commande!
Dommage que je ne peux pas mettre 0 car cela serait nettement mérité. Service déplorable, oublie de ma commande que un service à table mais aussi en click & parking. C’est toujours froid et les frites ont la même texture que celle que je laisse dans mon frigo deux jours. Les « uber » qui attendent les commandes de clients pendant des heures sur les places pour personnes handicapées et/ou un peu n’importe où sur le parking. Prévoyez des places pour eux car devoir les dégager à chaque fois que je viens c’est usant. Certains n’osent même pas leurs dire de partir ! Nous l’avons pourtant dit plusieurs fois à différents managers mais on voit que rien ne bouge même après la première « plainte » datant de mai 2022. Les équipiers qui se prennent la tête devant tout le monde, les managers qui leurs crient dessus. Non merci l’ambiance dans le fast-food et surtout pauvres équipiers. Si vous voulez un bon service, une bonne ambiance et de la nourriture chaude allez à celui de St Doulchard.
Heure 12h49 Dimanche 16 juillet... Personne au drive ... Aucun employé pour prendre notre commande !!! On a attendu au drive mais personne.... Inacceptable ! Je ne recommande pas du tout .... Je n'y reviendrais pas
A revoir la propreté qui est loin d être au RDV, les supports pour comandé laisse apparaître des traces de doigts de plusieurs jours... , Très peux de personnes à la préparation, le peux présent très jeune et on a l impression qu ils tournent en rond sans savoir ce qu'ils ont à faire...
Peut largement mieux faire côté ménage: - traces de doigts très nombreuses sur tous les écrans tactiles - grosses mouches bleues qui se posent sur la nourriture - traces de "gouttes" grasses et/ ou collantes au sol - un nettoyage a grande eau sous une poubelle intérieure sans panneau attention sol glissant - une poubelle jaune dehors " blindée" qui débordait - un dévidoir a papier toilette ouvert (toilette du fond a gauche). Bref, l établissement n est géré que par des remplaçants non formés ? ( Pas besoin de publier mon commentaire, mais remettez de l ordre svp) Une cliente qui d habitude est satisfaite
Encaissement fait par une serveuse qui s’appelle lina tres désagréable et mal polie mais dans l’ensemble le services etait rapide vu qu’il manquait des truc sur ma commande
Arrivée après mon service tard le soir, commande et service pris en charge rapidement et agréablement par Angélique par contre encaissement fait avec une dénommé Lina, personne ayant été très désagréable, non chalente et agressive.
Tjs des mouches, une musique criarde qui donne envie de ressortir immédiatement : même les enfants sont d accord !! personnel très aimable mais tjs des erreurs ds le service^^ Hamburger chèvre excellent
Restaurant sal, trop d attente et une fois arrivés à la maison on se rencontre que tout ce qu on a personnalisé ne l'est pas. Je déconseille.
Temps d'attente assez long, glace qui arrive déjà liquide. Une erreur sur un wrap (poulet au lieu de veggie...) et les burgers sont tous hyper sec (le pain notamment...qui est vraiment mauvais et sec) sauf le spécial sarran qui lui est bon. Fin bref dernier bk pour nous ici...
Perso je n y retournerai pas..... mal reçu nous récupérons la commande au comptoir les frites sont renversées dans le sac les hamburgers ressemblent à rien tomate oignons salade sont à côté de la viande tout deborde et le pompon cheveux long dans l hamburger.. impeccable merci BK ...les personnes qui travaillent la bas passent plus de temps à rigoler et changent d attitude en fonction des clients
Excellent service, y’a pas photo le Wrap de chez BK est meilleur que le Mcwrap Merci au directeur et à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa réactivité 💪💪💪
Restaurant au top ! la nourriture est de bonne qualité. Le service est agréable et rapide. Je recommande vivement !
1er juillet passage à 19h repas ignoble : 2 menu : 1 Burger différent de la commande le pain et dur et sec idem pour le poulet. Les frites la barquette et même pas à la moitier . Y ce passe quoi enfaite ??? Ont vous apelle 0 escuse pour la gêne occasioné 0 geste commercial ces tirée pas les cheveu! Merci de ne pas supprimer mon commentaire j'ai les photos du menu à l'appui avec ticket de caisse .
Un peu longuet sur la préparation des burgers veggie, pleins de commandes m'étant passées devant, rien d'autre à signaler, c'est "bon" pour du fast food
Bonjour commande pour deux menu big fish de passé, emballage correspondant mais big king a la place 🤬😡😡😡 et couvercle boisson mis à l'envers, du coup, déversé dans la voiture😡🤬🤬
Restaurant très bien rien à dire mais le parking est à revoir car les livreurs ce garent sur les places personne a mobilité réduite
Dommage quand il n'y a pas grand monde dans le restaurant arrivé à 15h, qu'on commande sur place, que la commande ne soit pas complète obligé de retourner 3 fois au comptoir pour allé chercher des couverts, des sauces pour la salade...et surtout quand il n'y a plus d'un produit qu'on ne nous le dise pas directement qu'on soit obligé de demander pourquoi ont pas ce qu'on as commander
Personnel ce moquant de là clientèle Commande pas respectée Vaisselle pas propre C’est dommage
Jamais été servie aussi vite, accueil agréable, personnel souriant, le cadre est idéal pour passer une bonne soirée 😊
Première fois que je viens a burger king et service très rapide et très bon je recommander
Nous remercions la serveuse au papillon tatoué, souriante et agréable autant avec les adultes qu'avec les enfants ça fait plaisir de voir du personnel sympathique 👍
Bonjour, Les tables ne sont pas nettoyé même un enfant a dit les tables sont sales, les commandes ne sont pas respectées on a demandé sans tomate il y en avait dans tous les plats, nous avons commandé des sauces il n’y en avais pas et quand vous demandez au comptoirs on vous répond on ne peut plus voire la commande, super, merci.
Le service des employés est bien. Les produits sont bons. Cela reste quand même cher pour des burgers. Et vous êtes très radins contrairement à celui de Saint Doulchard. En effet les king fusion n'était remplis qu'à moitié, l'employé m'a sorti que les machines étaient calibrées et que c'était normal ! Alors pourquoi la table à côté de nous était à raz bord ? Faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons.
Les tables sont sales! Jamais nettoyés! C'est absolument pas hygiénique! Quand on demande, on vous nettoie que votre table, alors qu'autours il y en a plein de sales! La salade ne fait absolument pas envie, les oignons ring mauvais, pas du tout croustillant! Ma fille a apprécié son menu enfant. Je ne pense pas revenir dans ce burger king!
Mieux que McDonald's le service est super les professionnels sont au top et très aimable À RECOMMANDÉ
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant sur notre personnel et notre enseigne :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Franchement je suis déçu de Burger King difficile d'accès Avec ma C5 la piste est vraiment pas fait pour les grandes voitures .1er guichet il faut commander 2er guichet un peu plus loin il faut payer votre commande 3er guichet encore un plus loin il faut réceptionner sa commande et cerise sur le gâteau les employés de ce resto sont vraiment pas aimables avec La clientèle surtout si on a commis une erreur avec son mot de passe de carte bancaire Ils vous le font savoir pour eux je devais pas êtres assez rapide ce sont vraiment pas des commerçants, perso ce resto rapide est à éviter
Bonjour Richard, Nous prenons en compte votre remarque sur l'accessibilité cependant les normes de constructions sont très strictes et sur ce point nous sommes soumis a une implantation bien précise. Nous sommes désolés si vous avez perçu de la part de notre personnel ce sentiment car ce n'est pas le reflet de notre travail au quotidien. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Commande passée un soir à 23h30 sur une plateforme prévue à cet effet, après une longue journée de travail et une attente interminable, nous recevons 2 articles sur les 9 commandés , et après un appel au restaurant, la faute est rejetée systématiquement et machinalement sur le livreur, qui selon le restaurant « se sert tout seul dans les commandes et a oublié » et après cela on nous annonce que la seule solution est de venir chercher notre commande….qu’on a passée et réglée…..livrée. Certes nous serons remboursés mais le rejet systématique des responsabilités est criant de manque de professionnalisme, de plus, je doute que toutes sociétés qui est recours à une plateforme de livraison, laisse les livreurs d’une autre société se servir dans les commandes au seins de leur établissement.
Bonsoir je viens de passer par le drive j'ai du attendre 15 minute pour une simple menu et ma glace était servi 10 minute avant mon menu ma glace était fondu c'est honteux et mes frites étais froid .
Bonjour Linda, Nous vous présentons nos excusez pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas a contacter notre restaurant afin de discuter avec un responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé et arrangé la situation. Donnez nous l'occasion de nous rattraper, vous verrez vous ne serez pas déçu! L'équipe Burger King Bourges Charité
Bonjour, je tenais de la plus profonde sincérité, marquer avec un point de exclamation. Savoir. Pourquoi j’ai reçu des excellents crousty chèvre, qui, sont pour le moins délicieux, servis dans une boîte, qui, n’était, absolument pas et dans la plus haute illégalité, prévus à cette effet. Je cite « les king fries » cependant le repas fut délicieux et nous nous sommes régaler et nous avons apprécié le service. Mais. La boîte laisse fortement et sur une grosse REMISE en question… à désirer Cordialement La direction du service clientèle
Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre note sur notre restaurant :) Nous n'avons cependant pas compris ce qui vous est arrivé dans notre restaurant. Merci de nous appeler directement afin de comprendre ce qu'il s'est passé. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Ambiance au top du top équipe au top du top le patron est super génial des sandwichs sont super bon recommandé à 100 % par l'équipe du 45 et du 18. Bravo 🥰
Bonjour Sanka, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Deux burgers Veggie commandés ce jour. L'un est arrivé avec une galette végétale et du vrai bacon et l'autre poulet bacon... N'ayant jamais eu de problème dans aucun autre Burger King avant ça, j'ai croqué dedans et ne me suis rendue compte de l'erreur qu'à ce moment là ... en tant que végétarienne c'est déjà très désagréable comme expérience ! Une très gentille personne m'a bien confirmé que ce n'était pas du bacon végétal, tandis que le cuisinier désagréable et de mauvaise foi a affirmé de manière agressive qu'il avait bien fait deux burgers végétariens... Honteux. Personnel agréable excepté cet homme odieux. Bon courage à tous sauf à lui.
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire que nous faisons en sorte que notre équipe soit au service de nos clients. N'hésitez pas à nous donner une autre chance et nous vous ferons changer d'avis :) L'équipe Burger King Bourges Charité
Très bien mangé et très bien reçu, le personnel est au top 👌 et à l écoutes des clients Must go!
Bonjour Aubin, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Jamais été servi aussi rapidement dans un burger king, alors qu'il y avait du monde. Bravo! Par contre service pas complet. Je demande un triple cheese, je n'ai eu qu'un double. Dommage, pas parfait du coup!
Bonjour Nathanael, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant sur notre personnel et notre restaurant :) Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, nous ferons mieux la prochaine fois :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
C'était bon j'ai bien aimé, par contre les boissons qui se renverse dans le sac parceque c est du carton c est juste horrible. Résultat: je suis arrivée chez moi avec une boisson en moins. Alors soit vous mettez des bouteilles quand c est à emporter ou autre chose mais trouver une solution svp 🙏 parceque c est vraiment bon et pas trop cher
Bonjour Shannon, Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant :) Malheureusement pour le conditionnement des boissons au drive, notre enseigne n'a pas d'autres solutions au quotidien, mais nous remontons l'information qui à un moment donné sera peut être transformée en solution miracle :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Bonjour, amateur du burger king bourges, je prends des menus à emporter 1 à 2 fois par mois depuis l'ouverture. :) La dernière fois, que j'ai commandé des menus, les burgers étaient plus gras que d'habitude. Le lendemain, mon épouse et moi même étions barbouillés. Dommage, que la qualité ne soit plus au rendez-vous. J'ai eu l'impression d'être à la concurrence. Malheureusement, je n'irai plus.
Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour. Nous avons fait tous les tests de notre coté, les contrôle hygiène, origine des viandes, DLC, et rien a signaler de notre coté. Etant le seul cas annoncé la journée il est probable aussi que cela ne vienne pas de chez nous, avez vous eu confirmation de la part d'un médecin des événements? L'équipe Burger King Bourges Charité
c est bon mais c est dommage de passer au drive et de ne jamais avoir une commande complète....
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, avez vous appelé directement au restaurant afin de faire le point avec un responsable? L'équipe Burger King Bourges Charité
Merci à Alysson qui a été particulièrement agréable et souriante. Il est rare de voir cela... Concernant ma commande : niveau rapidité 5/5 et elle était complète.
Bonjour Sylvie, Alysson se joint à nous pour vous adresser un grand merci pour votre commentaire aussi bienveillant que gentil sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Service très rapide pour une affluence moyenne, repas chaud, équipe agréable.
Bonjour Charlène, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Le personnel est sympa, à chaque fois qu’il y a un problème ils changent la commande sans soucis. Sauf que le souci c’est que même en étant gentil, la commande n’est pas la bonne presque 100 % du temps, c’est rare qu’on ne dise pas qu’il y a eu une erreur. Nous ne mangeons pas de viande, et à chaque fois je me retrouve avec du bacon ou un steak de bœuf dans mon sandwich que je ne mangerais évidemment pas, c’est donc un gâchis absurde à chaque fois… Par pitié, revoyez votre organisation pour les produits végétariens! Même moi je sais très bien reconnaître le bacon de la marque « la vie » qu’il y a dans les burgers végétariens VS un bacon animal. Alors comment est-ce que la personne en cuisine dont c’est le job et qui fait ça toute la journée arrive à se tromper à chaque fois que je mange chez vous 🤯 Et puis pareil pour les steaks, comment est-ce qu’on peut se tromper autant là-dessus… UPDATE EN AOÛT : sur mes 3 dernières commandes, 1 seule était bonne, toutes les autres avec de la viande pour des Burger Veggie et je compte pas les oublis de sauce que je paye à chaque fois depuis des mois 🤡🥸 Et on prend toujours les commandes en click and collect pour gagner du temps mais on attend grand minimum 20/25 minutes à chaque fois, quand on compte en plus de ça le temps d’avoir a refaire les bon burgers vraiment on ne vient pas si on est pressé, un sketch… Donc ce soir encore une fois on a mangé froid, parce que non on va pas encore leur dire de tout refaire pour jeter des Burger set attendre encore plus longtemps, sinon on passe 1h sur là parking pour tout les changements, et puis la petite cerise sur le gâteau c’est que là personne en cuisine a qui une serveuse a demandé si c’était bien un Burger veggie qu’il avait fait n’en avait visiblement rien à faire. Bravo l’éthique pro 🥸 Là c’est trop vraiment, on dépense notre argent dans un service qui est bâclé de A à Z… Et puis pas de « désolé on va vous donner un petit truc pour tout le temps perdu ». Maintenant on ira à St Doulchard ou à Mc Do.
Bonjour Noémi, Croyez bien que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne le cuisinier, ce n'est pas tout à fait comme cela que ca fonctionne chez nous, il y a des gens en productions et d'autres au service. S'il y a eu une erreur c'est certainement que dans la précipitation que la personne a l'assemblage a confondu votre sandwich avec un autre. Dans tous les cas nous vous prions de nous excuser et vous invitons à prendre contact avec le restaurant directement afin de trouver une solution. L'équipe Burger King Bourges Charité
La jeune fille qui nous a servie au drive est très malpolis non seulement elle s'est tromper dans la commande mais elle a insinué qu'on a retirer des chose dans les menu j'ai demander un big king xxl et j'ai eu autre choses
Bonjour Kamélia, Nous comprenons votre point de vue, cependant avez vous demandé à parler à un responsable? Etant une ancienne salarié de nos restaurants il y a conflit d'intérêt d'autant que vous connaissez notre fonctionnement. L'équipeBurger King Bourges Charité
Restaurant très agréable en famille, servi rapidement, chaud ! Le restaurant propre je recommande et reviendrais !
Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre commentaire aussi bienveillant que gentil sur notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Très déçue Burger au bacon sans bacon ! Pièce glaciale Clim trop forte. Je le signale à l’hôtesse qui me regarde d’un air hautain.
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés pour ce retour et croyez bien qu'il n'y a aucun salarié chez nous qui se permettrait d'être hautain avec nos clients. Avez vous demandé un responsable sur place pour régler le désagrément? A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
30mn d’attente, repas froid, obliger d’appeler sur le numéro de téléphone pour leurs rappeler qu’ils nous font attendre au drive.
Très déçue on a passé une commande par Uber eat et on a reçu la moitié de la commande impossible de les avoir au téléphone. Nous ne recommanderons jamais chez eux
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés concernant l'expérience vécue et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez commandé sur Uber il faut que vous fassiez une réclamation sur leur site directement, il se peut aussi qu'un sac ait été oublié par le livreur. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance afin de pouvoir vous réconcilier avec notre restaurant :) L'équipe Burger King Bourges Charité
Le Roi Hamburgué a bien du mal à assurer 7 commandes à 22h40. Dommage, c’est propre mais c’est froid. Forcément, attendre des frites 30min, ca a le temps de refroidir. Les équipes semblent complètement égarées face à la présence de clients.
Bonjour Antoine, Nous sommes désolé que l'expérience sur place n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. En avez vous fait part sur place afin qu'ils vous changent les frites? Car si vous ressentez un soucis avec un produit, nous le changerons bien entendu pour que votre satisfaction soit au rendez-vous. L'équipe Burger King Bourges Charité
Une équipe incompétente!! Il manque toujours quelques choses ou alors la commande n’est pas la bonne en livraison ! Il faudrait voir à former le personnel correctement ! Ras le bol !!
Bonjour Max, Nous sommes désolés concernant l'expérience vécue et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne mettons personne en cause, mais s'il s'agit d'une livraison, il se peut qu'un sac ait été oublié par le livreur. En tout état de cause vous pouvez appeler au restaurant afin de faire une réclamation, mais nous vous demandons de ne pas pas être insultant envers notre équipe s'il vous plait. L'équipe Burger King Bourges Charité
Attention : Toutes mes remarques ou critiques sont dues à mes propres expériences et en aucun cas motivées par quelconque attrait publicitaire ou financier ! Venus d'une ville a une heure de route je suis content de trouver un Burger King n'ayant pas l'habitude d'y manger, je prends donc un repar pour ma compagne et moi même, je prends le repas et je part arrive chez moi je constate qu'il me manque la moitié de la commande, j'ai appelé et me fait une réclamation sur le site BK France, aucun retour, aucune personne. Extrêmement déçus !!!
Bonjour Alexandre, Nous tenons à nous excuser nous la gêne occasionnée... N'hésitez pas à appeler à nouveau au restaurant afin de faire part de votre expérience. Si vous avez fait une réclamation, soyez assurés que vous aurez une réponse. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Personnel très chaleureux, à l'écoute de ses clients et qui n'hésite pas a nous demander individuellement les recommandations que l'ont pourrait leurs faire. ( Anissa est particulièrement à l'écoute et très souriante) ( Ig : @tom.fvrr @dorianlossie )
Bonjour Tom, Anissa se joint à nous pour vous adresser un grand merci pour votre commentaire aussi bienveillant que gentil sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
J'ai commandé ce soir pour 3 personnes, les frites bacon cheddar.... sans bacon et il manquait une barquette... je met 3 étoiles parce que c'était quand même tes bon mais j'ai pas eu mes frites et encore moins mon bacon alors je suis déçue...
Bonjour Tiffany, Nous tenons à nous excuser nous la gêne occasionnée... Appelez le restaurant si vous le pouvez afin de faire part de votre expérience. N'hésitez pas à nous donner une nouvelle chance pour vous montrer que ce n'est pas révélateur du quotidien chez nous. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Arrivées à 18h nous étions seules dans le fast food ils ont mis 30 min à nous servir et c'est arrivé complètement froid. NUL.
Bonjour Lucie, Nous souhaiterions que vous nous appeliez au restaurant afin de faire le point sur votre commentaire. Nous avons vérifié aux caméras et consulté l'historique de nos commandes, nous n'avons aucune trace des faits que vous relatez... Le restaurant n'était pas vide de 18h à 18h30 et nos clients ont tous été servis rapidement. Dans l'attente de votre retour. L'équipe Burger King Bourges Charité
Mauvais accueil rectification je n ai jamais exigé ma commande. j ai juste été surpris par la façon dont on s'est adressé à moi. j étais prêt a recommander. ma vision de votre enseigne ne change pas je suis et reste fan de Burger King je ne met pas en cause la qualité je suis surement plus sensible à la façon dont on s adresse à moi car je fais beaucoup d 'audits, d études et de formation en expérience client. je suis allé chez Patapain que je ne connaissais pas et je vous laisse juger de la qualité de leur écoute gentillesse et petites attentions. Et pourtant j'ai mal mangé.
Bonjour Olivier, Replaçons les choses dans leur contexte, vous avez passé une commande qui n'est pas allée jusqu'au paiement. Vous avez ensuite demandé votre commande qui n'ayant pas été payée, n'a pas été envoyée en préparation. Notre responsable vous a expliqué notre fonctionnement et vous avez indiqué travailler pour Burger King Paris. Si vous travaillez pour Burger King, vous connaissez donc parfaitement la procédure, s'il n'y a pas d'encaissement, nous ne pouvons pas préparer la commande. L'équipe Burger King Bourges Charité
Après avoir passé une commande sur Uber, le livreur ne nous livre que les 3 boissons des 3 menus. Celui-ci, très gentil retourne au BK qui avait en effet oublié la commande et nous la ramène. Quelle surprise de découvrir que même au deuxième essai ils sont capables de nous décevoir, un burger (steakhouse) manquant ainsi que les sauces que nous avons payées. Et bien sûr aucun geste commercial. Très déçue nous n’y retournerons plus. C’est vraiment honteux
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour l'expérience décevante que vous avez rencontrée. Il y a peut être eu incompréhension avec le livreur lors de son retour sur les éléments manquants. En tout état de cause, il faut faire une réclamation auprès d'Uber dans ce genre de situation car ce sont eux les intermédiaires. L'équipe Burger King Bourges Charité
INCOMPÉTENCES OU MALHONNÊTETÉ !?!? Ça ne vaut même pas une étoile !!! Nous commandons un menu Master basque poulet et un menu Veggie double chese… Résultat des courses : 1 burger au bœuf (et non au poulet) et 1 veggie simple chese (et non double) 😡😡😡 Ce n’est pas la première fois qu’il y a des erreurs dans nos commandes ou carrément des oublis !!! Lors d’une précédente commande, les frites ont carrément été oubliées ! J’en ai clairement marre de payer pour des choses que je n’ai pas commandé ou dont je n’ai même pas vu la couleur ! 😡😡😡 Ce n’est pas dans mes habitudes de laisser des avis (surtout des avis négatifs) mais clairement ILS SE MOQUENT DU MONDE ! Est-ce qu’un jour une commande pourra être honorée en intégralité ?! Sans parler de la gestion des stocks, ils sont toujours en rupture de quelques choses !
Bonjour Sandra, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous appelé le restaurant dans la foulée afin de faire part de la situation? En ce qui concerne notre équipe, soyez assurés que ni la compétence, ni la malhonnêteté sont en cause. Il s'agit certainement d'une inversion de commande ou d'une erreur d'inattention qui, pour le client, se révèle être une expérience désagréable et décevante. Nous avons à coeur de régler tout problème rapidement alors n'hésitez pas à appeler. L'équipe Burger King Bourges Charité
Intoxication alimentaire hier soir !!!!!! 1h apres avoir mangé je me suis mis a avoir des courbatures + très (vraiment très) mal au ventre. J'ai finalement passé ma nuit a vomir ! alors que je n'ai jamais vomi de ma vie !! Je vais passer mon weekend de pâques, 3j de repos avec le soleil, allongé dans mon lit à vomir ! MERCI !! Je vais vous épargner une plainte. Je ne reviendrai plus jamais chez vous. Comme je ne sais pas comment répondre à la réponse de l'établissement, me modifie mon avis : Oui c'est une intoxication alimentaire, non confirmé par un médecin mais par les urgences. Et tant mieux si d'autres n'ont pas été contaminés, mon ami non plus n'a pas été touché.
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses si votre expérience n'a pas été idéale. Avez vous consulté un médecin afin de savoir s'il s'agit bien d'une intoxication alimentaire liée à votre passage chez nous? Les symptômes étant les mêmes qu'une gastro entérite, si vous n'avez pas consulté, rien ne permet d'affirmer telle ou telle hypothèse. De plus aucun autre cas ne nous a été signalé sur une journée ou plus d'un millier de repas a été servi. L'équipe Burger King Bourges Charité
Très déçus, il y a de fortes chances que nous ne revenions pas et que nous allions à un autre Burger King. La première fois que nous y sommes allés, l'attente a été très longue, mais nous ne l'avons pas pris en compte à cause d'un grand nombre de client mais aussi parce que nous avons eu une compensation. Cette fois ça a été vraiment n'importe quoi. Des gens accoudés au comptoirs étaient servis avant d'autres arrivés avant. Résultat encore plus d'attente dût à ce problème. Privilégier une clientèle donne une très mauvaise image.
Chère Manon, Nous comprenons votre retour et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'avère que nous avons eu un problème technique sur une de nos machines qui a entrainé par conséquent un temps d'attente bien plus long que d'habitude et surtout non révélateur de ce qu'il se passe au quotidien. En ce qui concerne les faits, nous veillerons à porter une attention particulière afin de ne pas laisser une telle chose se reproduire. Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance et que cela changera votre façon de voir notre établissement. La direction Burger King Bourges Charité
Suite à une commande click and parking, je me suis aperçu dès mon arrivée au domicile que mon sandwich n'était pas le bon. Après un appel pour signaler le problème, le gérant est venu me ramener le bon produit avec un petit geste pour la gêne occasionnée. Il n'a pas hésité à venir jusqu'à Trouy bourg. Je salue donc le geste, ce qui est très rare de nos jours avec des enseignes concurrentes. Je recommande donc pour la qualité de service et le reste bien entendu 👌😃
Bonjour Dimitri, Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis que la solution trouvée ai pu vous convenir et régler l'erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre avis aussi positif et bienveillant ;) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
On ne sait pas pourquoi, car dans d'autres pays, cela n'a jamais été un problème, mais le pain n'est jamais frais ici. Pour être plus précis, la saveur grillée est excellente mais les hamburgers ont toujours le goût d'être d'hier à cause du pain. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant parce que c'est pratique, mais pas une seule fois les hamburgers n'ont été aussi frais que dans d'autres pays.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire votre retour. Nous ne comprenons pas ici s'il s'agit d'un avis global sur Burger King, ou uniquement sur le notre...? Ce type de retour est tout de même exceptionnel chez nous ou nous sommes surtout félicités pour la qualité de nos burgers. L'équipe Burger King Bourges Charité
en allant au drive hier soir, nous sommes tombés sur la perle rare de la communication mademoiselle Johanna alias, madame pomme fruit exotique, qui par sa bonne humeur a fait de cette commande un très bon moment sympathique . commande chaude et rapide, très bonne équipe. ras. signé : monsieur king ^^
Bonjour Aurore & Greg, Johanna se joint à nous pour vous remercier pour cette excellente note et votre avis aussi positif et bienveillant ;) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité
Plus de 25 minutes, 22h18 l'heure de commande et sorti du magasin à 23h00 pour 2 menus, 6 personnes un samedi soir de Rush !? si votre priorité est de ne pas satisfaire le client recyclez-vous ! Le match des Tango était prévu depuis plus de quelques jours 🤷🏽♂️.
Bonjour Tsito, Nous tenons à apporter quelques modifications face à vos propos, hier soir nous avions quasiment 20 personnes sur le terrain pendant le plein rush de 18h30 à 21h30. Après cette heure nous avions 10 personnes sur le terrain et en effet le match des Tango était prévu, mais cela fait partie des éléments variables et nous ne savons jamais à l'avance si 10, 20 ou 60 personnes viendrons en sortie de match manger chez nous, ni les éventuels absents dans notre équipes. Nous vous confirmons que notre priorité est bien axée autour de nos clients, il n'y a aucun doute là dessus. Quoi qu'il en soit nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous essayons de faire au mieux dans un métier difficile et imprévisible qu'est la restauration rapide. Merci de votre compréhension L'équipe Burger King Bourges Charité
Un accueil glaciale (en drive)par une hôtesse hautaine. Incompréhensible de mettre une personne comme ça en accueil de clients ! Sa seule et unique place serait seulement derrière un four mais pas plus. Des réductions faites avec certaines hôtesses mais pas avec elle ! Mais pourquoi ??? Est ce à la tête du client !!!! Se faire traiter de menteur n'est jamais une tasse de thé mais quand c'est fait avec une telle provocation, c'est encore plus blessant. Heureusement un manager qui tient la route et qui n'a hélas pas de chance d'avoir des salariés comme elle. Mais cela ne fait pas le tout. Quand on paye, on s'attend à un minimum de service et de politesse !Avant j'étais un client fidèle. Maintenant je ne reviendrais plus.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Habituellement pas de soucis mais ma dernière commande fut catastrophique. Boisson manquante, mauvais sandwich et parfum de glace non respecté ! Il 'y avait pas grand monde donc pas d'excuses, seulement 3 commande en préparation...
Bonjour Claire-Marie, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons mettre en place des changements afin de palier à ce genre de problème. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges
Les fois où j'y suis aller, on se trompais dans la commande + des oublies. L'espace enfant n'est pas séparé du reste donc c'est repas dans les hurlements incessants des enfants : mal de tête assuré ! De plus il n'y a pas de "sas" d'entrée donc dès que quelqu'un ouvre la porte, gros courant d'air : pas le top en hiver 🥶 vraiment déçu !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Super restaurant. On passe un moment conviviale. Grande salle avec air de jeux pour les enfants qui sont ravis. Le restaurant est propre et l’équipe est top. Accueillant & chaleureux Ce qui est des plats, cela arrive chaud sur votre table avec le service à table mis en place, apporté avec sourire. Je vous recommande ce restaurant pour passer un bon moment
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Aucun ticket n'est remis au borne Qualité bonne Personnel rapide et aimable Lieux Propre
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Menu bien préparé chaud et rapide, en revanche..... Pas de bonjour, ni au revoir, total désintérêt du client. De plus, oubli des sauces commandées, pas de serviettes 🤷 cela devient récurrent dans les fast food.
Très mauvaise expérience nous avons dû attendre 45 minutes notre commande alors que nous sommes dans un fast-food normalement c'est censé être rapide et quand on les regarde travailler il y a plus de brassage d'aire que de commande servie. De plus après c'est 45 minutes d'attente je vérifie ma commande je m'aperçois qu'il y a une glace que je n'ai pas commandé alors je pense qu'ils sont trompés de commande. Je retourne donc au comptoir leur dire je pense qu'il y a une erreur elle regarde et me dit c'est bien ma commande faut pas vous plaindre vous avez une glace gratuite. Je trouve ça honteux de tels propos après 45 minutes d'attente.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
De moins en moins bien. L'avant dernière fois frites froides ! Cette fois frites froides et nous étions les seules clients ! Dommage l'enseigne est bonne mais dans ce restaurant ce genre de chose est régulière.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
35 min d attente pour une commande passer à la borne, alors que il n’y avais pas grand monde en salle! Et en plus de sa une araignée dans ma salade… bon appétit!
Bonjour Francesca, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
PERSONEL à revoir ! Aujourd'hui 11h45 10 personnes environ 10 commandes vla attente ! Beaucoup de sandwich préparé à l avance pas normal , servi froid à table !!@ franchement 👎👎👎
J'ai commandé pour ce midi, bah j'ai encore faim... Barquette de frites à moitié remplie, ça vaut pas les 4 euros... Avant je disais que BK était mon fast-food préféré, là maintenant je me pose des questions...
Un moment très sympathique, une glace nous as été offerte , pass sanitaire exiger , au moin on est protéger. L'équipe est super gentille aucun oublie ça change de MC do . Bravo merciii Je voit le commentaire d une personne je ne suis pas une employé de cet entreprise n'y meme de la restauration mon commentaire es bien réelle.
bonjour, nous vous remercions de votre participation et nous serons ravis de vous accueillir au mieux lors d'une prochaine visite. cordialement, l'équipe Burger King Bourges Charité.
Super rapide !!!! Et c'est toujours aussi bon 😀👌
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bourges ?
Vous pourriez aussi aimer