Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Problème evident de manque de personnel. La plupart des salariés font ce qu'ils peuvent mais ce n'est bien sûr pas suffisant.
Zéro accueil zéro le manger zéro franchement a éviter, il manque des produits dans la commande c’est froid c’est pas bon on est mal reçu même pas un bonjour ni au revoir de la part de celle qui m’a servi elle criait juste le numéro de ma commande
Satisfait de la rapidité du service, bonne ambiance et sympathique.
Service impécable, nourriture arrivé bien chaude je recommande 😊
Service rapide et plat chaud. Superbe serveuse
c’etait bien et bon ! Service rapide, plats chauds, employés très convivials notamment Délia ! 😁
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)
Pas l'habitude de mettre une note comme celle là et d'ailleurs j'évite mais là, il faut régir quand même, déjà c'est pas propre, pas avenant et surtout pas bon, c'était pour faire plaisir au gosse, mais déjà que chaud c'est pas terrible froid c'est carrément immonde, et quand on demande à réchauffer, c'est bouillant et mout. Bref, ils risquent pas de nous revoir un jour.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Très bon accueil et service ! Meilleur BK de Lyon
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Une catastrophe ! 45mn d attente!lamentable... il me semblait pourtant que fast de fast food ça voulait dire rapide...
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous essayons de faire au mieux avec un effectif souvent réduit. Nous faisons notre possible pour éviter l'attente...
King très correct, rapide et bien cuisiné. En revanche la vaisselle lavable🌱 est obligatoire depuis 9 mois désormais et appliquée largement dans d'autres King. Les autres plateaux étaient identiques. Très dommage 😕 Ceci explique mon 3 (note systématique pour cette raison), sinon j'aurais mis davantage car le restaurant est bien. A corriger, d'autant que les poubelles et les affiches en parlant sont là 🤷
Bonjour, Effectivement la vaisselle réutilisable est en place dans notre restaurant depuis le moins de janvier, nous nous en servons quotidiennement, naturellement cette vaisselle nécessite un lavage minutieux, si par manque d'effectif nous ne sommes pas en mesure d'assurer ce nettoyage nous utilisons la vaisselle jetable ponctuellement.
Bonne expérience, encaissée et servie par une jeune fille Manel très professionnelle et souriante. Le service a été rapide et nickel J’ai bien apprécié VEGGIE ZEN A refaire
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Bonne qualité. Attente au drive interminable. Plus de 40 min d’attente. 10 min avant que l’on prenne notre commande. 30 entre la prise de la commande, le paiement et le service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J'ai pu manger de nombreuse fois avec des amis et c'était plutôt agréable. Merci a Jordan qui à été très chaleureux et professionnel pour toute les fois ou j'ai mangé chez vous.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
bjr les Burger sont de plus en plus petits moins fournis en garniture et plus cher
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Merci à celia serveuse très gentil et très agréable très serviable et très souriante nous avons passée un agréable moment merci encore à celia
Merci pour votre attention particulière porté à Celia, elle apprécie vos retour et son travail est parfait ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
On a très bien manger en groupe la petite serveuse souriante et agréable qui c nomme celia merci l’équipe
Célia apprécie votre retour et vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Accueil très chaleureux, la serveuse Celia au top, très souriante et très réceptive, les menus sont excellents
Célia apprécie votre retour et vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Dans le sandwich il n'y avait pas de formage et très peu de sauce Les filles qui étais senser préparer notre commande étais plus concentré à discuter entre elles Elles ont donner ma glace à une autre personne Elles ne sont pas concentré elle est rigole et parlent entre elles c'est n'importe quoi
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Très bon service équipe agréable. Merci à Nasra pour l’accueil 👍🏽
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Service hyper rapide avec la manageuse Nasra ! Franchement super ! je reviendrai avec ma famille je suis satisfait.
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Bonjour, je suis déçu de la qualité du service du dimanche 17 septembre midi, lorsque j’ai reçu ma commande les boissons étaient pas les bonnes et pas les bonne tailles , un coca sans bulles … pas de couverts pour les king fries … et pas de commande complète sur les plateaux il manquais les glaces car elles n’étais pas remise à plus tard. Surtout le personnel n’étais pas accueillant lorsque nous sommes revenus au comptoir pour réclamer notre dû , même pas d’excuse pas de sourire… j’hésiterais avant de revenir chez vous…
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J'ai très vite regretter d'avoir commandé ici ce dimanche. Équipe complètement désorganisé, 20 min d'attente pour ma commande à emporter.
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Service désastreux, pas de glaçons dans les boissons, sandwich fais à la va vite personnel peu implique dans le service client. Restaurant à eviter
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Une attente de une heure pour quatres burgers et ils osent dire que c est un fast food
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Pire Burger King sur Lyon. Longue attente, une manager aigrie et impolie et bien évidemment le repas froid. Je n'y retournerai pas. Les tables sont sales et le personnel se dispute entre eux quand la jeune manager dit "ne me chauffez pas vous me Soulez" bref plein de problèmes internes qui se reflètent sur les clients.
25 min que j'ai passé ma commande. La cuisine et le comptoir sont remplis d'employés (au moins 9) mais tous au ralenti Une commande sort au bout de 25 min Y en a encore 9 à servir devant moi
Burger très bon. Le service était rapide et efficace et les serveurs très sympas.
À fuir tout simplement. Commande non respectée et c'est systématique. Nous ne retournerons plus jamais au Burger King de Bron porte des Alpes
Un burger King à la hauteur ! Avec un personnel serviable et avenant !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)
Endroit propre, bien cuisiné. Après comme dans tout fast-food vérifier bien votre commande mais ca se régle sans problème
Un grand merci a Clara Fatimatou et Sanna pour leur accueil on a été très bien servi Et nous avons pu profiter du dessert tranquilement pendant que les enfants étaient bien occupés dans les jeux (propres ☺️) Merci!
Très bon accueil et service de qualité par les équipières présentes lors de mon passage. Sanna, Clara et Fatimatou sont très chaleureuses et agréables
Merci à Clara et Fatimatou pour leur bienveillance j’avais des béquilles et elles m’ont même porté mon sac à dos merci à elles 🙏🏽
Très bien, rapide, aucuns oublis et ont donné à boire à ma chienne, nickel, Fabien LHOMME, merci Clara et fatimatou pour le service
Lieu sympathique et agréable, service rapide et de qualité. Merci à fatimatou et Clara
Service au top, merci à Clara, Fatimatou et à toute l’équipe du soir. Merci également à la Manager Sabrina.
Service de qualité, personnel très sympathique mention spéciale pour clara, Sabrina et fatimatou !
On a bien mangé. Je recommande les hamburgers bbq lover 👍 Le personnel est vraiment sympa. J'enlève deux étoiles car l'établissement ne prend pas les chèques vacances e-connect alors que l'enseigne est partenaire du système ; ce n'est pas normal !
nickel le service, la rapidité au top tous les remerciements à Fatimatou et clara et leur manager Sabrina pour cette expérience
super service ainsi que la rapidité je recommande merci à Fatimatou et Clara et leur manager Sabrina pour ce service !!
septique face aux avis google qui n’étaient favorables ( ne pas croire les clients qui n’ont pas été satisfaits du service !), je m’y suis quand même rendue et à ma grande surprise super accueil, équipiers souriants et toujours à l’écoute, super rapidité de services, et concernant la propreté c’était nickel !! Merci encore à Fatimatou et Sabrina pour le dessert offert !! ✌️✌️✌️
Malgré une forte clientèle, l’équipe a su faire face à ce surplus de clients… Big up à Clara et Fatimatou et Sabrina pour ce repas !!!!!!
Super équipe et bon climat, rapidité du service impeccable, merci à fatimatou et clara pour ce service et tous les compliments à Sabrina la manager !!! je reviendrai bientôt !!
Super fast food le service est rapide c’est chaleureux marietou tjrs dynamique et joyeuse, souriante
Service assez rapide, les burger sont très bon l’ambiance et merci marietou pour cet accueil chaleureux.
A fuir... ! Hygiène vraiment catastrophique... à vous d'en juger avec la photo du carrelage des toilettes... ceci est bien de la défection humaine... de plus même dans le restaurant en lui même table sale... sol collant... il était 21h20 quand nous y sommeq allé et le Burger king n'était pas rempli même pas grand monde et le personnel ne nettoie pas mais où est ce qu'on est sérieusement... De plus le service vraiment le pire de tout les Burger king... on est obligés d'aller chercher sont plateaux n'étant pas d'ici... on le savait pas on aurait pu attendre longtemps notre commande... alors qu'en principe maintenant les fast food propose un service à table même quand c'est plein niveau clientèle ils servent à table alors là 21h20 sans grand monde je comprend pas... de plus le personnel me semblait vraiment mou et pas très joyeux... Bref en conclusion n'allez pas ici ... je comprend pas pourquoi certaines personnes trouve 5 étoiles à mettre ici ! Et aussi éviter vos réponses copier coller avec toujours les mêmes messages !
Je me suis rendu au drive du burger king à 22h25 on m'annonce que suite à un problème technique on ne prend plus de commande au drive et qu'il faut venir la prendre dans le restaurant. Donc je me rends dans le restaurant au niveau des bornes et aucune ne fonctionne. Donc je vais directement à la caisse pour passer commande. On me répond que les commandes se font seulement à la borne, donc je leur indique que les bornes ne fonctionnent pas. On me demande de patienter en attendant de voir le problème. 15 min plus tard je leur demande de nouveau et la on m'annonce qu'ils ne prennent plus de commande car il est maintenant 22h40 (le burger king ferme à 23h) Je peux comprendre que vous vouliez finir à l'heure mais alors il aurait fallu dés le début m'annoncer que vous ne preniez plus de commande au lieu de me mentir au drive et de me faire attendre 15 min. Je comprends bien à quels jeux vous a voulus jouer mais je trouve ceci incorrecte de votre part. C'est la première fois que je mets un commentaire sur une chaine de restauration. J'ai été très déçus de cette façon de faire. La prochaine dite directement la vérité au lieu de faire des coups par derrière. Je ne vous salue pas
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Nous avons déjeuné chez BK. A l'heure du déjeuner, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons réussi à manger, ce qui n'est pas si mal. Nourriture standard, ici la nourriture est arrivée chaude, cela doit être dû au fait que l'affluence fait une différence
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Il y a vraiment un problème d’hygiène ! Toutes les tables étaient sales. Il y a même une mauvaise odeur… Nous voulions faire plaisir aux enfants…
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Super, personnel serviable. Les enfants ont adoré l’air de jeux . Merci à ROZA pour sa gentillesse, son accueil chaleureux et sa disponibilité.
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Attention à vos jantes si vous venez au drives, vous aurez peut être de la place en scooter Femme au drive encaisse mais ne sait pas dire au revoir
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Service très rapide. Restaurant propre et personnel souriant et disponible. Le repas servi était chaud et bien présenté
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Par conséquent nous sommes curieux de savoir sur quel point nous avons perdu une étoile.
Très bon service et personnel souriant. Je remercie particulièrement Jeebryl, Sanna et Emeline pour leur écoute et leur réactivité. Je recommande grandement ce BK.
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Je remercie Jeebryl et Sanna pour leur professionnalisme, leur accueil et surtout pour la vitesse à laquelle a été préparé ma commande. De très bons employés performants comparé aux enseignes rivales.
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Merci a Djibril qui a su garder patience et professionnel devant ma commander interminable ! Garde ton sourire ! T’es parfait Djibril
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Je suis venu aujourd'hui, j'ai voulu me mettre a une table, mais malheureusement elles étaient toutes sales, le sol et les WC aussi, dommage de devoir demander au personnel pour avoir une table propre ce qui devrais de basse être normal dans un restaurant.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Aujourd'hui mercredi donc normalement il y a le mercredi deal. Et comme par hasard pas de menue enfants. A quoi ça sert de faire cette offre ? Réponse : Oui j'y étais ce midi sur l'application c'était grisé et sur la borne même en rentrant mon numéro ce n'était pas disponible. Et il y avait une dame et sa fille qui voulait juste le menu enfant et c'était pareil pour elle. Elle est répartie. Si ça m'arrive à nouveau je penserais a prendre une photo :) Sauf si c'était un bug à ce moment précis ? Bref j'ai pris un menu de grand pour mon fils, il était content !
Bonjour, merci de votre retour, j'en suis surpris. nous n'avons aucun souci avec nos menus enfants ceux ci sont bien disponible sur nos bornes. Votre avis concerne t il bien notre restaurant ? Burger King Bron (en face Auchan)? si ce n'est pas le cas pouvez vous modifier votre avis !, pour information depuis 1 mois, pour bénéficier du mercredi deal il faut forcément se connecter avec le programme de fidélité Kingdom . (le mercredi deal n'est plus accessible sans l'application) bonne fin de journée à vous l'équipe encadrante de Bron
Je voulais remercier pour la gentillesse de ce jeune homme qui s’appelle Nicod! Quand les jeunes font du bon boulo faut le dire. Il a su gérer et répondre à toutes nos questions. Point négatif: les odeurs dans le restaurant vraiment a améliorer.
Merci pour Nicod, qui à intégré notre équipe il y a peu de temps !
Le service est au top 👍👌 nous avons retenu le prénom d’un jeune homme qui est très serviable et surtout souriant au nom de Djeebryl. Cordialement
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Super service. Nous avons été servi rapidement, les plats étaient chauds et super bons. Merci encore.
Merci pour ce commentaire chaleureux, à bientôt !
Malgré un service assez lent (du à une enoe foule) je tiens à souligner l’amabilité de la responsable Karine et de son équipe qui ont su gérer le stress malgré de très nombreuses commandes
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Alors c est à dire que nous avons attendu 55 min pour avoir notre commande au drive ce midi .... heureusement que nous avons 1h de pause
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Une étoile parce que l on ne peut pas mettre zéro. Hygiène à revoir ! La manager (Karine) se permet de me crier dessus alors qu'il y a une erreur sur la commande. Mme prenez des cours de politesse ... Je ne reviendrai pas. A fuir !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires, nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement du manager en service, nous travaillons ensemble afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
Très bonne expérience. Nous n’avons pas eut beaucoup de monde, donc une borne et une bonne table de suite. Servis rapidement. Le personnel était disponible et sympa pour répondre à nos questions, petit clin d’œil à Dalia qui s’est occupée de nous, Merci.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je fait une commande via uber eat je me fait livré et mon livreur me donne que 1 seul sac j’ouvre le sac à la maison je me retrouve avec la moitié de ma commande que des boissons… Je vais donc je chercher l’autre parti au Burger King et je tombe sur 2 jeune fille qui s’excuse même pas et qui propose pas de solution rien … aucun respect ! Aucune excuse faut revoir le savoir faire de vos employés !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le système de livraison Uber eat est un service indépendant et nous n'avons pas de moyens de contacte avec leurs livreurs. A l'avenir nous seront plus vigilants quand à la façon de gérer ce genre d'incident de la part de nos employés.
Et ba si Michel sarran me servait ce burger dans son restaurant je l'insulterai sur place burger king ne respect vraiment pas les recette et l association avec ce chef très très déçu du nouveau burger surtout au prix où il est il est sec bravo BK
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Evidement nous n'avons pas la prétention d'avoir les cuisine ni la brigade d'un restaurent étoilé, mais nous nous efforçons de suivre la recette élaborée pour burger King.
Nous avons été servi par Delia, qui nous a très bien accueilli. c’est une personne très sympathique.👍🏾👍🏾
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Un service fait par employée particulièrement agréable #D que je remercie, J'ai passé un moment très agréable, Et je vous en remercie 🌞
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Bon c'est un Burger King sur une zone de grandes surfaces commerciales donc beaucoup de passage... mais alors par pitié Burger King, vous avez un super concept, pourquoi vos toilettes sont toujours aussi déplorables ? même si on souhaite simplement se laver les mains...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous essayons de prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas.
Lieux propre service rapide personnel, agréable
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Noémie et Helary m’ont servie avec beaucoup de bienveillance. Très chaleureux, service au top, accueil amical, ma foi rien à redire !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je me suis rendue aujourd’hui rendue à aujourd’hui, pour manger en commandant je voit qu’il le manque un menu entier je vais donc voir la responsable pour qu’on me le donne . La manageuse et une salarié au cheveux blond commence à s’emporter et me dire qu’il ne manque rien et ne reconnaissent pas la faute . Je me suis donc énervée en réclamant ma commande qu’il m’on finalement donner en le faisaient passer pour une voleuse , je ne vous recommande pas ce burguer king .
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Alors comment vous parler de cette expérience a BK horrible… la manageuse se permet de venir à table pour nous accuser de vol puis quand on leur réclame une boisson qu’ils avaient oublié dans la menu elle refuse de me servir mais au final j’ai été servi par une salariée. Sans parler des insultes venant d’une salariée avec 2 mouchoirs collé sur ses narines et qui est blonde envers mon ami. Elle a osé lui dire « conasse ». Des années que je fréquente ce BK mais là c’est finit franchement un gros 0.
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Endroit convivial, parfait pour les repas en famille sur le pouce. Merci à Noémie et Helary pour leur accueil et leur sourire nous sommes des habitués.
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Commande ce soir a emporter...en arrivant à la maison sur 3 menus enfants aucun jouet et pas de boissons... Les boissons 0.5 verres a moitié remplis !! Fanta sans bulle. Bref des voleurs .... N y allez pas
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Manager qui prend de haut parce qu'il n'y as pas de sauce avec mes frites et qu'il devrait y en avoir avec 2 gratuite marquer sur la borne de commande me demande de payer 80 cts pour 2 - mayo et 2 ketchup honteux et après 20 minutes d'attente
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Hygiène déplorable. Les tables sont sales. Les sols où des verres ont été renversés ne sont pas nettoyer et alors que c’est juste à coté de l’air de jeux des enfants on se contente de mettre un panneau jaune C’est degueulasse et mouillé sous les chaises des tables. !!! À fuir !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Un super service avec un staff accueillant, merci particulièrement à Helary, Stina et Emeline poir le super service ! Le restaurant est propre avec beaucoup d'espace pour s'asseoir.
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Une catastrophe, on m'apporte ma commande à ma voiture, heureusement que je vérifie car ce n'étais pas la mienne, aucun numéro de commande ne m'a été demandé et pourtant j'ai demandé si elle lui fallait, je vais donc au comptoir et on me donne la bonne commande, heureusement que je vérifie car il manquait les 2 deux grandes frites... Je retourne donc au comptoir et les récupèrent. Arriver à la maison ont commancent à manger et la encore une erreur, il y avait 6 chicken wings au lieu de 9.... Ce n'est pas dans mon habitude de laisser de mauvais commentaire Mais la sa fais vraiment beaucoup, la serveuse avec le percing sur le nez étais vraiment à l'ouest, et même pas une excuse de sa pars les deux fois où je suis retourné au comptoir, vraiment désolant et on peu pas dire qu'elle était stressé puisque les deux fois où je suis revenu elle étais en trin de discuter tranquille....
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Plateau trempé de boissons, le cookie était même pas dans son emballage poser sur le plateau comme ça ils ont fait tombés de la boisson dessus nous disant soit disant qu’on va le changer mais absolument pas toujours plein de boisson.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Pas possible d'avoir de la moutarde sur un Whopper... vraiment ??? Burger King a oublié ses racines : hold the pickles, hold the lettuce, special orders don't upset us, have it your way at Burger King. Si l'on ne peut plus personnaliser son burger, autant aller chez McDo.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Trop bon les wings, service rapide avec le sourire et j'aime bk
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Ils sont lent, tous entassés au même endroit a discuter et rigoler ensemble sans faire la commande. J’ai attendu presque 45min pour avoir un seule commande. Il faudrais peut être faire quelque choses. C’est sensée être un fast food
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Restaurant propre qui propose un large choix de mets, bonne ambiance, pas de mauvaise odeur et très rapide ! Je vous le conseille vivement !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Je tenais à laisser un avis, pour ma part il est facile de laisser un mauvais commentaire mais il est encore mieux de laisser aussi de bonne expérience. Et pour notre part nous avons été très bien accueilli au drive et de plus tout est bon!!!! Les frites sont meilleures et les burgers sont très bons et variés. De plus les prix sont corrects, car quand on voit ailleurs tout augmente. À 4 personnes dont un petit, moins de 35€! Continuez dans ce sens et bravo à l'équipe!!!! Cordialement.
Endroit sympa, personnel très gentil, les plats proposés sont bons et le cadre agréable. Ça change complètement de chez Mc Do.
Personnel très aimable. Surtout la serveuse petite de taille toujours à fond pour satisfaire les clients ! Juste à faire attention à nettoyer correctement les tables.
Assez bondé en heure de pointe, vigilance a avoir! Le service était très long pour du fast food mais nous sommes trop habitués a un service immédiat. Le personnel gagnerait a faire preuve d'une once d'enthousiasme, je sais que ce n'est pas facile mais faire la gueule quand on donne un plateau ça laisse un mauvais goût!
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces étoiles !
Les plats était très bon et rien n'a était oublier dans la commande à ma grande surprise, je vous conseille de toujours vérifier vos commande avant de partir avec. Très calme il n'y a a pas beaucoup de monde en tous cas le soir et le personnel est très gentil respectueux.
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces étoiles !
Première fois que je poste négativement mais au bout de la 4ème/5eme fois je suis obligé … comment peut on décemment servir des « wings » à un client ?? Et au goût malheureusement on sent bien le côté « grillade/brûlé » …
Service rapide mais propreté à revoir. Les tables ne sont pas nettoyés entre chaque client et notre plateau contient des restes du client précédent j'imagine.. Mon hamburger était complètement FROID et on m'a indiqué la présence d'un micro-onde si ça n'allait pas en mettant en doute mes dires. Niveau quantité les frites et les boissons étaient très limites. En plus de tout cela une machine en cuisine faisait un bruit infernal tres désagréable pendant le repas.
Pas trop mal, servie rapidement, mais heureusement que je ne suis pas exactement une végétarienne convaincue, ce rösti burger aurait été gâché 😅
Attente très longue 31 min pour deux menus 1 burger supp et des wings. Frites chaudes cependant les sandwichs garnitures qui part dans tout les sens pains aplatit, le pire reste l'hygiène toilette odeur plus que désagréable, table sale, boissons renversé au sol, les poubelles qui débordent et tout le long de notre visite presque 1h30 personnes à nettoyer quoi que ce soit. Je ne pense pas y revenir.
Commandes arrivées très vite (moins de 5 min). Restaurant propre, et manager hyper souriant ! Mention spéciale pour le coca cherry, qu'on ne trouve que rarement dans les fast food
Bonjour, Délais d attente bien trop trop trop long pour 2 simples menus et un hamburger , 30 minutes d attente! Réponse de l hôtesse " on est que deux en cusine", alors que certains salariés BKing mangent tranquillement, et d autre font des entretiens de recadrage juste à côté des clients. Employés peu aimables. Ne parlons pas de l hygiène , absence de papier, odeur nauséabonde dans les toilettes. Sommes nous dans un fast food??
Encore 1 fois de plus déçu! Chaque semaine je passe par là vers 16h en sortant du travail. Toujours un souci, soit un oublie ou bien des croustichevre recuit une seconde fois pour éviter de les jeter .. immangeables et quand tu vas montrer le produit à la caisse ils sont même pas sûr que ce soit dû chèvre ! Et te change pas ou rembourse même pas. Je pense sérieusement à traverser la rue chez mc doo même si ce n’est pas la carte que je préfère .. au moins les produits ne sont pas cuit et recuit ..
Établissement quelconque. Sanitaires petites et moyennement propres. Attention .. croustill emmental vide, c'est drôle mais je ne cherchais pas à acheter une surprise. King fries pas toujours bien réalisés en terme de proposition ( frites, chedar, bacon). Il manque selon moi un affichage des commandes prêtes, ce qui éviterait au personnel de crier et de rabâcher le numéro des plateaux déjà réalisés.
En général je suis satisfaite même si parfois le drive est un peu long et qu'il arrive qu'ils oublient les sauces. Mais dernièrement j'ai été très déçue par ma glace. La photo parle d'elle-même.
Je commande au drive depuis 2 ans dans ce BK et je n’ai jamais eu de problème avec les commandes. Il faut souvent attendre un peu mais ça n’est pas grave. Le personnel est très poli et aimable, j’ai toujours le droit à un sourire et aux formules de politesse. La nourriture est bonne, ils remplissent bien les paquets de frite contrairement à certains autres fast-food !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 14:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bron ?
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