restaurants

Burger King

4 Rue Paul Langevin, 69500 Bron

3.4/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Bron

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Bron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Cy.l avec une note de 2 sur 5Cy.l
Le 08/10/2023 à 20:20
2 / 5

Problème evident de manque de personnel. La plupart des salariés font ce qu'ils peuvent mais ce n'est bien sûr pas suffisant.

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o
Le 07/10/2023 à 11:54
1 / 5

Zéro accueil zéro le manger zéro franchement a éviter, il manque des produits dans la commande c’est froid c’est pas bon on est mal reçu même pas un bonjour ni au revoir de la part de celle qui m’a servi elle criait juste le numéro de ma commande

Avis de Evann. avec une note de 5 sur 5Evann.
Le 06/10/2023 à 11:45
5 / 5

Satisfait de la rapidité du service, bonne ambiance et sympathique.

Avis de Hatice_brt97. avec une note de 5 sur 5Hatice_brt97.
Le 06/10/2023 à 11:11
5 / 5

Service impécable, nourriture arrivé bien chaude je recommande 😊

Avis de Sabri.o avec une note de 5 sur 5Sabri.o
Le 06/10/2023 à 11:00
5 / 5

Service rapide et plat chaud. Superbe serveuse

Avis de Lauréanne.a avec une note de 4 sur 5Lauréanne.a
Le 04/10/2023 à 12:30
4 / 5

c’etait bien et bon ! Service rapide, plats chauds, employés très convivials notamment Délia ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)

Avis de christophe.o avec une note de 1 sur 5christophe.o
Le 02/10/2023 à 16:13
1 / 5

Pas l'habitude de mettre une note comme celle là et d'ailleurs j'évite mais là, il faut régir quand même, déjà c'est pas propre, pas avenant et surtout pas bon, c'était pour faire plaisir au gosse, mais déjà que chaud c'est pas terrible froid c'est carrément immonde, et quand on demande à réchauffer, c'est bouillant et mout. Bref, ils risquent pas de nous revoir un jour.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Avis de Fatima.b avec une note de 5 sur 5Fatima.b
Le 02/10/2023 à 11:32
5 / 5

Très bon accueil et service ! Meilleur BK de Lyon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a
Le 01/10/2023 à 12:43
1 / 5

Une catastrophe ! 45mn d attente!lamentable... il me semblait pourtant que fast de fast food ça voulait dire rapide...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous essayons de faire au mieux avec un effectif souvent réduit. Nous faisons notre possible pour éviter l'attente...

Avis de Quentin.H avec une note de 3 sur 5Quentin.H
Le 30/09/2023 à 21:55
3 / 5

King très correct, rapide et bien cuisiné. En revanche la vaisselle lavable🌱 est obligatoire depuis 9 mois désormais et appliquée largement dans d'autres King. Les autres plateaux étaient identiques. Très dommage 😕 Ceci explique mon 3 (note systématique pour cette raison), sinon j'aurais mis davantage car le restaurant est bien. A corriger, d'autant que les poubelles et les affiches en parlant sont là 🤷

Photo n°1 de l'avis de Quentin.H fait le 30/09/2023 à 21:55 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Quentin.H fait le 30/09/2023 à 21:55 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°3 de l'avis de Quentin.H fait le 30/09/2023 à 21:55 sur le restaurants Burger King à Bron
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement la vaisselle réutilisable est en place dans notre restaurant depuis le moins de janvier, nous nous en servons quotidiennement, naturellement cette vaisselle nécessite un lavage minutieux, si par manque d'effectif nous ne sommes pas en mesure d'assurer ce nettoyage nous utilisons la vaisselle jetable ponctuellement.

Avis de Sihem.a avec une note de 5 sur 5Sihem.a
Le 29/09/2023 à 21:14
5 / 5

Bonne expérience, encaissée et servie par une jeune fille Manel très professionnelle et souriante. Le service a été rapide et nickel J’ai bien apprécié VEGGIE ZEN A refaire

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Maeva.a avec une note de 3 sur 5Maeva.a
Le 29/09/2023 à 15:55
3 / 5

Bonne qualité. Attente au drive interminable. Plus de 40 min d’attente. 10 min avant que l’on prenne notre commande. 30 entre la prise de la commande, le paiement et le service.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o
Le 27/09/2023 à 08:41
5 / 5

J'ai pu manger de nombreuse fois avec des amis et c'était plutôt agréable. Merci a Jordan qui à été très chaleureux et professionnel pour toute les fois ou j'ai mangé chez vous.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Bouki.a avec une note de 2 sur 5Bouki.a
Le 27/09/2023 à 07:11
2 / 5

bjr les Burger sont de plus en plus petits moins fournis en garniture et plus cher

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de sam.a avec une note de 5 sur 5sam.a
Le 24/09/2023 à 16:38
5 / 5

Merci à celia serveuse très gentil et très agréable très serviable et très souriante nous avons passée un agréable moment merci encore à celia

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre attention particulière porté à Celia, elle apprécie vos retour et son travail est parfait ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Feryel.z avec une note de 5 sur 5Feryel.z
Le 24/09/2023 à 16:36
5 / 5

On a très bien manger en groupe la petite serveuse souriante et agréable qui c nomme celia merci l’équipe

Réponse du propriétaire :

Célia apprécie votre retour et vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Nabila.a avec une note de 5 sur 5Nabila.a
Le 24/09/2023 à 16:34
5 / 5

Accueil très chaleureux, la serveuse Celia au top, très souriante et très réceptive, les menus sont excellents

Réponse du propriétaire :

Célia apprécie votre retour et vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mae.a avec une note de 1 sur 5Mae.a
Le 23/09/2023 à 16:12
1 / 5

Dans le sandwich il n'y avait pas de formage et très peu de sauce Les filles qui étais senser préparer notre commande étais plus concentré à discuter entre elles Elles ont donner ma glace à une autre personne Elles ne sont pas concentré elle est rigole et parlent entre elles c'est n'importe quoi

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Ben-iman.o avec une note de 5 sur 5Ben-iman.o
Le 18/09/2023 à 19:13
5 / 5

Très bon service équipe agréable. Merci à Nasra pour l’accueil 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anérés. avec une note de 5 sur 5Anérés.�
Le 18/09/2023 à 17:34
5 / 5

Service hyper rapide avec la manageuse Nasra ! Franchement super ! je reviendrai avec ma famille je suis satisfait.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Mickael.A avec une note de 1 sur 5Mickael.A
Le 18/09/2023 à 07:55
1 / 5

Bonjour, je suis déçu de la qualité du service du dimanche 17 septembre midi, lorsque j’ai reçu ma commande les boissons étaient pas les bonnes et pas les bonne tailles , un coca sans bulles … pas de couverts pour les king fries … et pas de commande complète sur les plateaux il manquais les glaces car elles n’étais pas remise à plus tard. Surtout le personnel n’étais pas accueillant lorsque nous sommes revenus au comptoir pour réclamer notre dû , même pas d’excuse pas de sourire… j’hésiterais avant de revenir chez vous…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de nicolas.e avec une note de 2 sur 5nicolas.e
Le 17/09/2023 à 11:52
2 / 5

J'ai très vite regretter d'avoir commandé ici ce dimanche. Équipe complètement désorganisé, 20 min d'attente pour ma commande à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e
Le 16/09/2023 à 10:05
1 / 5

Service désastreux, pas de glaçons dans les boissons, sandwich fais à la va vite personnel peu implique dans le service client. Restaurant à eviter

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Dylan.h avec une note de 1 sur 5Dylan.h
Le 02/09/2023 à 05:37
1 / 5

Une attente de une heure pour quatres burgers et ils osent dire que c est un fast food

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de EBZ. avec une note de 1 sur 5EBZ.
Le 25/08/2023 à 11:48
1 / 5

Pire Burger King sur Lyon. Longue attente, une manager aigrie et impolie et bien évidemment le repas froid. Je n'y retournerai pas. Les tables sont sales et le personnel se dispute entre eux quand la jeune manager dit "ne me chauffez pas vous me Soulez" bref plein de problèmes internes qui se reflètent sur les clients.

Photo n°1 de l'avis de EBZ. fait le 25/08/2023 à 11:48 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Nico.o avec une note de 1 sur 5Nico.o
Le 24/08/2023 à 19:08
1 / 5

25 min que j'ai passé ma commande. La cuisine et le comptoir sont remplis d'employés (au moins 9) mais tous au ralenti Une commande sort au bout de 25 min Y en a encore 9 à servir devant moi

Avis de aline.u avec une note de 5 sur 5aline.u
Le 23/08/2023 à 10:14
5 / 5

Burger très bon. Le service était rapide et efficace et les serveurs très sympas.

Avis de william.u avec une note de 1 sur 5william.u
Le 21/08/2023 à 18:25
1 / 5

À fuir tout simplement. Commande non respectée et c'est systématique. Nous ne retournerons plus jamais au Burger King de Bron porte des Alpes

Avis de Séphora. avec une note de 4 sur 5Séphora.
Le 20/08/2023 à 19:36
4 / 5

Un burger King à la hauteur ! Avec un personnel serviable et avenant !

Photo n°1 de l'avis de Séphora. fait le 20/08/2023 à 19:36 sur le restaurants Burger King à Bron
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)

Avis de Mael.E avec une note de 4 sur 5Mael.E
Le 13/08/2023 à 18:49
4 / 5

Endroit propre, bien cuisiné. Après comme dans tout fast-food vérifier bien votre commande mais ca se régle sans problème

Avis de Sam.u avec une note de 5 sur 5Sam.u
Le 13/08/2023 à 12:21
5 / 5

Un grand merci a Clara Fatimatou et Sanna pour leur accueil on a été très bien servi Et nous avons pu profiter du dessert tranquilement pendant que les enfants étaient bien occupés dans les jeux (propres ☺️) Merci!

Avis de Asma.e avec une note de 5 sur 5Asma.e
Le 13/08/2023 à 12:21
5 / 5

Très bon accueil et service de qualité par les équipières présentes lors de mon passage. Sanna, Clara et Fatimatou sont très chaleureuses et agréables

Avis de Zackboss69. avec une note de 5 sur 5Zackboss69.
Le 13/08/2023 à 12:13
5 / 5

Merci à Clara et Fatimatou pour leur bienveillance j’avais des béquilles et elles m’ont même porté mon sac à dos merci à elles 🙏🏽

Avis de Fabien.h avec une note de 5 sur 5Fabien.h
Le 13/08/2023 à 12:07
5 / 5

Très bien, rapide, aucuns oublis et ont donné à boire à ma chienne, nickel, Fabien LHOMME, merci Clara et fatimatou pour le service

Avis de Rayan. avec une note de 5 sur 5Rayan.
Le 13/08/2023 à 12:07
5 / 5

Lieu sympathique et agréable, service rapide et de qualité. Merci à fatimatou et Clara

Avis de johann.a avec une note de 5 sur 5johann.a
Le 11/08/2023 à 18:46
5 / 5

Service au top, merci à Clara, Fatimatou et à toute l’équipe du soir. Merci également à la Manager Sabrina.

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i
Le 11/08/2023 à 18:31
5 / 5

Service de qualité, personnel très sympathique mention spéciale pour clara, Sabrina et fatimatou !

Avis de chris.m avec une note de 3 sur 5chris.m
Le 08/08/2023 à 11:26
3 / 5

On a bien mangé. Je recommande les hamburgers bbq lover 👍 Le personnel est vraiment sympa. J'enlève deux étoiles car l'établissement ne prend pas les chèques vacances e-connect alors que l'enseigne est partenaire du système ; ce n'est pas normal !

Avis de Ajla.i avec une note de 5 sur 5Ajla.i
Le 04/08/2023 à 12:53
5 / 5

nickel le service, la rapidité au top tous les remerciements à Fatimatou et clara et leur manager Sabrina pour cette expérience

Avis de Safia.o avec une note de 5 sur 5Safia.o
Le 03/08/2023 à 19:13
5 / 5

super service ainsi que la rapidité je recommande merci à Fatimatou et Clara et leur manager Sabrina pour ce service !!

Avis de Clara.a avec une note de 5 sur 5Clara.a
Le 03/08/2023 à 19:01
5 / 5

septique face aux avis google qui n’étaient favorables ( ne pas croire les clients qui n’ont pas été satisfaits du service !), je m’y suis quand même rendue et à ma grande surprise super accueil, équipiers souriants et toujours à l’écoute, super rapidité de services, et concernant la propreté c’était nickel !! Merci encore à Fatimatou et Sabrina pour le dessert offert !! ✌️✌️✌️

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 03/08/2023 à 18:56
5 / 5

Malgré une forte clientèle, l’équipe a su faire face à ce surplus de clients… Big up à Clara et Fatimatou et Sabrina pour ce repas !!!!!!

Avis de Chloé.i avec une note de 5 sur 5Chloé.i
Le 03/08/2023 à 18:53
5 / 5

Super équipe et bon climat, rapidité du service impeccable, merci à fatimatou et clara pour ce service et tous les compliments à Sabrina la manager !!! je reviendrai bientôt !!

Avis de Feriel.a avec une note de 5 sur 5Feriel.a
Le 01/08/2023 à 19:29
5 / 5

Super fast food le service est rapide c’est chaleureux marietou tjrs dynamique et joyeuse, souriante

Avis de Eren.a avec une note de 5 sur 5Eren.a
Le 01/08/2023 à 19:08
5 / 5

Service assez rapide, les burger sont très bon l’ambiance et merci marietou pour cet accueil chaleureux.

Avis de Corentin.i avec une note de 1 sur 5Corentin.i
Le 01/08/2023 à 08:39
1 / 5

A fuir... ! Hygiène vraiment catastrophique... à vous d'en juger avec la photo du carrelage des toilettes... ceci est bien de la défection humaine... de plus même dans le restaurant en lui même table sale... sol collant... il était 21h20 quand nous y sommeq allé et le Burger king n'était pas rempli même pas grand monde et le personnel ne nettoie pas mais où est ce qu'on est sérieusement... De plus le service vraiment le pire de tout les Burger king... on est obligés d'aller chercher sont plateaux n'étant pas d'ici... on le savait pas on aurait pu attendre longtemps notre commande... alors qu'en principe maintenant les fast food propose un service à table même quand c'est plein niveau clientèle ils servent à table alors là 21h20 sans grand monde je comprend pas... de plus le personnel me semblait vraiment mou et pas très joyeux... Bref en conclusion n'allez pas ici ... je comprend pas pourquoi certaines personnes trouve 5 étoiles à mettre ici ! Et aussi éviter vos réponses copier coller avec toujours les mêmes messages !

Photo n°1 de l'avis de Corentin.i fait le 01/08/2023 à 08:39 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Corentin.i fait le 01/08/2023 à 08:39 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de ju.a avec une note de 1 sur 5ju.a
Le 28/07/2023 à 17:51
1 / 5

Je me suis rendu au drive du burger king à 22h25 on m'annonce que suite à un problème technique on ne prend plus de commande au drive et qu'il faut venir la prendre dans le restaurant. Donc je me rends dans le restaurant au niveau des bornes et aucune ne fonctionne. Donc je vais directement à la caisse pour passer commande. On me répond que les commandes se font seulement à la borne, donc je leur indique que les bornes ne fonctionnent pas. On me demande de patienter en attendant de voir le problème. 15 min plus tard je leur demande de nouveau et la on m'annonce qu'ils ne prennent plus de commande car il est maintenant 22h40 (le burger king ferme à 23h) Je peux comprendre que vous vouliez finir à l'heure mais alors il aurait fallu dés le début m'annoncer que vous ne preniez plus de commande au lieu de me mentir au drive et de me faire attendre 15 min. Je comprends bien à quels jeux vous a voulus jouer mais je trouve ceci incorrecte de votre part. C'est la première fois que je mets un commentaire sur une chaine de restauration. J'ai été très déçus de cette façon de faire. La prochaine dite directement la vérité au lieu de faire des coups par derrière. Je ne vous salue pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Bsa.r avec une note de 4 sur 5Bsa.r
Le 25/07/2023 à 15:44
4 / 5

Nous avons déjeuné chez BK. A l'heure du déjeuner, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons réussi à manger, ce qui n'est pas si mal. Nourriture standard, ici la nourriture est arrivée chaude, cela doit être dû au fait que l'affluence fait une différence

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de LN. avec une note de 1 sur 5LN.
Le 24/07/2023 à 18:46
1 / 5

Il y a vraiment un problème d’hygiène ! Toutes les tables étaient sales. Il y a même une mauvaise odeur… Nous voulions faire plaisir aux enfants…

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de anfifa.o avec une note de 5 sur 5anfifa.o
Le 18/07/2023 à 19:19
5 / 5

Super, personnel serviable. Les enfants ont adoré l’air de jeux . Merci à ROZA pour sa gentillesse, son accueil chaleureux et sa disponibilité.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Ecokeen.f avec une note de 1 sur 5Ecokeen.f
Le 15/07/2023 à 17:51
1 / 5

Attention à vos jantes si vous venez au drives, vous aurez peut être de la place en scooter Femme au drive encaisse mais ne sait pas dire au revoir

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Claire.L avec une note de 4 sur 5Claire.L
Le 10/07/2023 à 11:17
4 / 5

Service très rapide. Restaurant propre et personnel souriant et disponible. Le repas servi était chaud et bien présenté

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Par conséquent nous sommes curieux de savoir sur quel point nous avons perdu une étoile.

Avis de Chayma.a avec une note de 5 sur 5Chayma.a
Le 08/07/2023 à 18:23
5 / 5

Très bon service et personnel souriant. Je remercie particulièrement Jeebryl, Sanna et Emeline pour leur écoute et leur réactivité. Je recommande grandement ce BK.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Doriane.v avec une note de 5 sur 5Doriane.v
Le 08/07/2023 à 18:18
5 / 5

Je remercie Jeebryl et Sanna pour leur professionnalisme, leur accueil et surtout pour la vitesse à laquelle a été préparé ma commande. De très bons employés performants comparé aux enseignes rivales.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.
Le 07/07/2023 à 20:04
5 / 5

Merci a Djibril qui a su garder patience et professionnel devant ma commander interminable ! Garde ton sourire ! T’es parfait Djibril

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de franco.a avec une note de 1 sur 5franco.a
Le 07/07/2023 à 16:09
1 / 5

Je suis venu aujourd'hui, j'ai voulu me mettre a une table, mais malheureusement elles étaient toutes sales, le sol et les WC aussi, dommage de devoir demander au personnel pour avoir une table propre ce qui devrais de basse être normal dans un restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Vii.y avec une note de 3 sur 5Vii.y
Le 05/07/2023 à 11:38
3 / 5

Aujourd'hui mercredi donc normalement il y a le mercredi deal. Et comme par hasard pas de menue enfants. A quoi ça sert de faire cette offre ? Réponse : Oui j'y étais ce midi sur l'application c'était grisé et sur la borne même en rentrant mon numéro ce n'était pas disponible. Et il y avait une dame et sa fille qui voulait juste le menu enfant et c'était pareil pour elle. Elle est répartie. Si ça m'arrive à nouveau je penserais a prendre une photo :) Sauf si c'était un bug à ce moment précis ? Bref j'ai pris un menu de grand pour mon fils, il était content !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre retour, j'en suis surpris. nous n'avons aucun souci avec nos menus enfants ceux ci sont bien disponible sur nos bornes. Votre avis concerne t il bien notre restaurant ? Burger King Bron (en face Auchan)? si ce n'est pas le cas pouvez vous modifier votre avis !, pour information depuis 1 mois, pour bénéficier du mercredi deal il faut forcément se connecter avec le programme de fidélité Kingdom . (le mercredi deal n'est plus accessible sans l'application) bonne fin de journée à vous l'équipe encadrante de Bron

Avis de Mayris.e avec une note de 5 sur 5Mayris.e
Le 04/07/2023 à 19:35
5 / 5

Je voulais remercier pour la gentillesse de ce jeune homme qui s’appelle Nicod! Quand les jeunes font du bon boulo faut le dire. Il a su gérer et répondre à toutes nos questions. Point négatif: les odeurs dans le restaurant vraiment a améliorer.

Réponse du propriétaire :

Merci pour Nicod, qui à intégré notre équipe il y a peu de temps !

Avis de Mechtri.e avec une note de 5 sur 5Mechtri.e
Le 29/06/2023 à 10:32
5 / 5

Le service est au top 👍👌 nous avons retenu le prénom d’un jeune homme qui est très serviable et surtout souriant au nom de Djeebryl. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de SOKOS.E avec une note de 5 sur 5SOKOS.E
Le 29/06/2023 à 09:40
5 / 5

Super service. Nous avons été servi rapidement, les plats étaient chauds et super bons. Merci encore.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire chaleureux, à bientôt !

Avis de Layla.a avec une note de 5 sur 5Layla.a
Le 28/06/2023 à 16:06
5 / 5

Malgré un service assez lent (du à une enoe foule) je tiens à souligner l’amabilité de la responsable Karine et de son équipe qui ont su gérer le stress malgré de très nombreuses commandes

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Laurence.m avec une note de 1 sur 5Laurence.m
Le 28/06/2023 à 11:14
1 / 5

Alors c est à dire que nous avons attendu 55 min pour avoir notre commande au drive ce midi .... heureusement que nous avons 1h de pause

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de mans.a avec une note de 1 sur 5mans.a
Le 24/06/2023 à 18:54
1 / 5

Une étoile parce que l on ne peut pas mettre zéro. Hygiène à revoir ! La manager (Karine) se permet de me crier dessus alors qu'il y a une erreur sur la commande. Mme prenez des cours de politesse ... Je ne reviendrai pas. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires, nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement du manager en service, nous travaillons ensemble afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Avis de hamel.r avec une note de 5 sur 5hamel.r
Le 18/06/2023 à 18:09
5 / 5

Très bonne expérience. Nous n’avons pas eut beaucoup de monde, donc une borne et une bonne table de suite. Servis rapidement. Le personnel était disponible et sympa pour répondre à nos questions, petit clin d’œil à Dalia qui s’est occupée de nous, Merci.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Anaellle.A avec une note de 1 sur 5Anaellle.A
Le 18/06/2023 à 17:13
1 / 5

Je fait une commande via uber eat je me fait livré et mon livreur me donne que 1 seul sac j’ouvre le sac à la maison je me retrouve avec la moitié de ma commande que des boissons… Je vais donc je chercher l’autre parti au Burger King et je tombe sur 2 jeune fille qui s’excuse même pas et qui propose pas de solution rien … aucun respect ! Aucune excuse faut revoir le savoir faire de vos employés !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le système de livraison Uber eat est un service indépendant et nous n'avons pas de moyens de contacte avec leurs livreurs. A l'avenir nous seront plus vigilants quand à la façon de gérer ce genre d'incident de la part de nos employés.

Avis de Cyril.h avec une note de 1 sur 5Cyril.h
Le 18/06/2023 à 01:46
1 / 5

Et ba si Michel sarran me servait ce burger dans son restaurant je l'insulterai sur place burger king ne respect vraiment pas les recette et l association avec ce chef très très déçu du nouveau burger surtout au prix où il est il est sec bravo BK

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Evidement nous n'avons pas la prétention d'avoir les cuisine ni la brigade d'un restaurent étoilé, mais nous nous efforçons de suivre la recette élaborée pour burger King.

Avis de Johan. avec une note de 5 sur 5Johan.
Le 15/06/2023 à 11:47
5 / 5

Nous avons été servi par Delia, qui nous a très bien accueilli. c’est une personne très sympathique.👍🏾👍🏾

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Wazlouf.r avec une note de 5 sur 5Wazlouf.r
Le 15/06/2023 à 11:23
5 / 5

Un service fait par employée particulièrement agréable #D que je remercie, J'ai passé un moment très agréable, Et je vous en remercie 🌞

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de vince.9 avec une note de 3 sur 5vince.9
Le 13/06/2023 à 19:50
3 / 5

Bon c'est un Burger King sur une zone de grandes surfaces commerciales donc beaucoup de passage... mais alors par pitié Burger King, vous avez un super concept, pourquoi vos toilettes sont toujours aussi déplorables ? même si on souhaite simplement se laver les mains...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous essayons de prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas.

Avis de Ines.a avec une note de 5 sur 5Ines.a
Le 11/06/2023 à 12:50
5 / 5

Lieux propre service rapide personnel, agréable

Photo n°1 de l'avis de Ines.a fait le 11/06/2023 à 12:50 sur le restaurants Burger King à Bron
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Soheylla. avec une note de 5 sur 5Soheylla.
Le 10/06/2023 à 21:14
5 / 5

Noémie et Helary m’ont servie avec beaucoup de bienveillance. Très chaleureux, service au top, accueil amical, ma foi rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Inse.n avec une note de 1 sur 5Inse.n
Le 10/06/2023 à 19:22
1 / 5

Je me suis rendue aujourd’hui rendue à aujourd’hui, pour manger en commandant je voit qu’il le manque un menu entier je vais donc voir la responsable pour qu’on me le donne . La manageuse et une salarié au cheveux blond commence à s’emporter et me dire qu’il ne manque rien et ne reconnaissent pas la faute . Je me suis donc énervée en réclamant ma commande qu’il m’on finalement donner en le faisaient passer pour une voleuse , je ne vous recommande pas ce burguer king .

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de My.e avec une note de 1 sur 5My.e
Le 10/06/2023 à 19:21
1 / 5

Alors comment vous parler de cette expérience a BK horrible… la manageuse se permet de venir à table pour nous accuser de vol puis quand on leur réclame une boisson qu’ils avaient oublié dans la menu elle refuse de me servir mais au final j’ai été servi par une salariée. Sans parler des insultes venant d’une salariée avec 2 mouchoirs collé sur ses narines et qui est blonde envers mon ami. Elle a osé lui dire « conasse ». Des années que je fréquente ce BK mais là c’est finit franchement un gros 0.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Christelle.E avec une note de 5 sur 5Christelle.E
Le 10/06/2023 à 10:26
5 / 5

Endroit convivial, parfait pour les repas en famille sur le pouce. Merci à Noémie et Helary pour leur accueil et leur sourire nous sommes des habitués.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 09/06/2023 à 19:15
1 / 5

Commande ce soir a emporter...en arrivant à la maison sur 3 menus enfants aucun jouet et pas de boissons... Les boissons 0.5 verres a moitié remplis !! Fanta sans bulle. Bref des voleurs .... N y allez pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Jordan.e avec une note de 1 sur 5Jordan.e
Le 09/06/2023 à 19:02
1 / 5

Manager qui prend de haut parce qu'il n'y as pas de sauce avec mes frites et qu'il devrait y en avoir avec 2 gratuite marquer sur la borne de commande me demande de payer 80 cts pour 2 - mayo et 2 ketchup honteux et après 20 minutes d'attente

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 09/06/2023 à 18:26
1 / 5

Hygiène déplorable. Les tables sont sales. Les sols où des verres ont été renversés ne sont pas nettoyer et alors que c’est juste à coté de l’air de jeux des enfants on se contente de mettre un panneau jaune C’est degueulasse et mouillé sous les chaises des tables. !!! À fuir !!!

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.a fait le 09/06/2023 à 18:26 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.a fait le 09/06/2023 à 18:26 sur le restaurants Burger King à Bron
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Laura.l avec une note de 5 sur 5Laura.l
Le 05/06/2023 à 18:39
5 / 5

Un super service avec un staff accueillant, merci particulièrement à Helary, Stina et Emeline poir le super service ! Le restaurant est propre avec beaucoup d'espace pour s'asseoir.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o
Le 04/06/2023 à 19:05
1 / 5

Une catastrophe, on m'apporte ma commande à ma voiture, heureusement que je vérifie car ce n'étais pas la mienne, aucun numéro de commande ne m'a été demandé et pourtant j'ai demandé si elle lui fallait, je vais donc au comptoir et on me donne la bonne commande, heureusement que je vérifie car il manquait les 2 deux grandes frites... Je retourne donc au comptoir et les récupèrent. Arriver à la maison ont commancent à manger et la encore une erreur, il y avait 6 chicken wings au lieu de 9.... Ce n'est pas dans mon habitude de laisser de mauvais commentaire Mais la sa fais vraiment beaucoup, la serveuse avec le percing sur le nez étais vraiment à l'ouest, et même pas une excuse de sa pars les deux fois où je suis retourné au comptoir, vraiment désolant et on peu pas dire qu'elle était stressé puisque les deux fois où je suis revenu elle étais en trin de discuter tranquille....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Maylis.z avec une note de 2 sur 5Maylis.z
Le 04/06/2023 à 13:15
2 / 5

Plateau trempé de boissons, le cookie était même pas dans son emballage poser sur le plateau comme ça ils ont fait tombés de la boisson dessus nous disant soit disant qu’on va le changer mais absolument pas toujours plein de boisson.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Cathy. avec une note de 1 sur 5Cathy.
Le 27/05/2023 à 20:38
1 / 5

Pas possible d'avoir de la moutarde sur un Whopper... vraiment ??? Burger King a oublié ses racines : hold the pickles, hold the lettuce, special orders don't upset us, have it your way at Burger King. Si l'on ne peut plus personnaliser son burger, autant aller chez McDo.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Stefan.o avec une note de 5 sur 5Stefan.o
Le 12/05/2023 à 11:13
5 / 5

Trop bon les wings, service rapide avec le sourire et j'aime bk

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 12/05/2023 à 11:13 sur le restaurants Burger King à Bron
Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Corentin.a avec une note de 1 sur 5Corentin.a
Le 08/05/2023 à 19:46
1 / 5

Ils sont lent, tous entassés au même endroit a discuter et rigoler ensemble sans faire la commande. J’ai attendu presque 45min pour avoir un seule commande. Il faudrais peut être faire quelque choses. C’est sensée être un fast food

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Melloua.i avec une note de 5 sur 5Melloua.i
Le 30/04/2023 à 17:48
5 / 5

Restaurant propre qui propose un large choix de mets, bonne ambiance, pas de mauvaise odeur et très rapide ! Je vous le conseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Marie-Patricia.u avec une note de 5 sur 5Marie-Patricia.u
Le 29/04/2023 à 10:47
5 / 5

Je tenais à laisser un avis, pour ma part il est facile de laisser un mauvais commentaire mais il est encore mieux de laisser aussi de bonne expérience. Et pour notre part nous avons été très bien accueilli au drive et de plus tout est bon!!!! Les frites sont meilleures et les burgers sont très bons et variés. De plus les prix sont corrects, car quand on voit ailleurs tout augmente. À 4 personnes dont un petit, moins de 35€! Continuez dans ce sens et bravo à l'équipe!!!! Cordialement.

Avis de bulledigne. avec une note de 5 sur 5bulledigne.
Le 22/04/2023 à 17:05
5 / 5

Endroit sympa, personnel très gentil, les plats proposés sont bons et le cadre agréable. Ça change complètement de chez Mc Do.

Photo n°1 de l'avis de bulledigne. fait le 22/04/2023 à 17:05 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de bulledigne. fait le 22/04/2023 à 17:05 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de melce. avec une note de 5 sur 5melce.
Le 17/04/2023 à 11:20
5 / 5

Personnel très aimable. Surtout la serveuse petite de taille toujours à fond pour satisfaire les clients ! Juste à faire attention à nettoyer correctement les tables.

Avis de Jenka.l avec une note de 4 sur 5Jenka.l
Le 12/04/2023 à 16:23
4 / 5

Assez bondé en heure de pointe, vigilance a avoir! Le service était très long pour du fast food mais nous sommes trop habitués a un service immédiat. Le personnel gagnerait a faire preuve d'une once d'enthousiasme, je sais que ce n'est pas facile mais faire la gueule quand on donne un plateau ça laisse un mauvais goût!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces étoiles !

Avis de cartepeintre7. avec une note de 4 sur 5cartepeintre7.
Le 09/04/2023 à 11:16
4 / 5

Les plats était très bon et rien n'a était oublier dans la commande à ma grande surprise, je vous conseille de toujours vérifier vos commande avant de partir avec. Très calme il n'y a a pas beaucoup de monde en tous cas le soir et le personnel est très gentil respectueux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces étoiles !

Avis de Mathieu.l avec une note de 1 sur 5Mathieu.l
Le 27/03/2023 à 11:14
1 / 5

Première fois que je poste négativement mais au bout de la 4ème/5eme fois je suis obligé … comment peut on décemment servir des « wings » à un client ?? Et au goût malheureusement on sent bien le côté « grillade/brûlé » …

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.l fait le 27/03/2023 à 11:14 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Amandine.a avec une note de 3 sur 5Amandine.a
Le 18/03/2023 à 12:00
3 / 5

Service rapide mais propreté à revoir. Les tables ne sont pas nettoyés entre chaque client et notre plateau contient des restes du client précédent j'imagine.. Mon hamburger était complètement FROID et on m'a indiqué la présence d'un micro-onde si ça n'allait pas en mettant en doute mes dires. Niveau quantité les frites et les boissons étaient très limites. En plus de tout cela une machine en cuisine faisait un bruit infernal tres désagréable pendant le repas.

Photo n°1 de l'avis de Amandine.a fait le 18/03/2023 à 12:00 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Aude.a avec une note de 3 sur 5Aude.a
Le 09/10/2022 à 19:29
3 / 5

Pas trop mal, servie rapidement, mais heureusement que je ne suis pas exactement une végétarienne convaincue, ce rösti burger aurait été gâché 😅

Photo n°1 de l'avis de Aude.a fait le 09/10/2022 à 19:29 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Catarina.i avec une note de 1 sur 5Catarina.i
Le 02/10/2022 à 17:22
1 / 5

Attente très longue 31 min pour deux menus 1 burger supp et des wings. Frites chaudes cependant les sandwichs garnitures qui part dans tout les sens pains aplatit, le pire reste l'hygiène toilette odeur plus que désagréable, table sale, boissons renversé au sol, les poubelles qui débordent et tout le long de notre visite presque 1h30 personnes à nettoyer quoi que ce soit. Je ne pense pas y revenir.

Photo n°1 de l'avis de Catarina.i fait le 02/10/2022 à 17:22 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Catarina.i fait le 02/10/2022 à 17:22 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de So.h avec une note de 5 sur 5So.h
Le 12/09/2022 à 15:53
5 / 5

Commandes arrivées très vite (moins de 5 min). Restaurant propre, et manager hyper souriant ! Mention spéciale pour le coca cherry, qu'on ne trouve que rarement dans les fast food

Photo n°1 de l'avis de So.h fait le 12/09/2022 à 15:53 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de So.h fait le 12/09/2022 à 15:53 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Soso.a avec une note de 1 sur 5Soso.a
Le 26/08/2022 à 13:43
1 / 5

Bonjour, Délais d attente bien trop trop trop long pour 2 simples menus et un hamburger , 30 minutes d attente! Réponse de l hôtesse " on est que deux en cusine", alors que certains salariés BKing mangent tranquillement, et d autre font des entretiens de recadrage juste à côté des clients. Employés peu aimables. Ne parlons pas de l hygiène , absence de papier, odeur nauséabonde dans les toilettes. Sommes nous dans un fast food??

Photo n°1 de l'avis de Soso.a fait le 26/08/2022 à 13:43 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Claire.h avec une note de 1 sur 5Claire.h
Le 05/08/2022 à 14:29
1 / 5

Encore 1 fois de plus déçu! Chaque semaine je passe par là vers 16h en sortant du travail. Toujours un souci, soit un oublie ou bien des croustichevre recuit une seconde fois pour éviter de les jeter .. immangeables et quand tu vas montrer le produit à la caisse ils sont même pas sûr que ce soit dû chèvre ! Et te change pas ou rembourse même pas. Je pense sérieusement à traverser la rue chez mc doo même si ce n’est pas la carte que je préfère .. au moins les produits ne sont pas cuit et recuit ..

Photo n°1 de l'avis de Claire.h fait le 05/08/2022 à 14:29 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Claire.h fait le 05/08/2022 à 14:29 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°3 de l'avis de Claire.h fait le 05/08/2022 à 14:29 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i
Le 11/11/2019 à 13:44
3 / 5

Établissement quelconque. Sanitaires petites et moyennement propres. Attention .. croustill emmental vide, c'est drôle mais je ne cherchais pas à acheter une surprise. King fries pas toujours bien réalisés en terme de proposition ( frites, chedar, bacon). Il manque selon moi un affichage des commandes prêtes, ce qui éviterait au personnel de crier et de rabâcher le numéro des plateaux déjà réalisés.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°6 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°7 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°8 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°9 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°10 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°11 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°12 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°13 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°14 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Photo n°15 de l'avis de Nicolas.i fait le 11/11/2019 à 13:44 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Julie.e avec une note de 3 sur 5Julie.e
Le 13/02/2019 à 09:00
3 / 5

En général je suis satisfaite même si parfois le drive est un peu long et qu'il arrive qu'ils oublient les sauces. Mais dernièrement j'ai été très déçue par ma glace. La photo parle d'elle-même.

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 13/02/2019 à 09:00 sur le restaurants Burger King à Bron
Avis de Séverine. avec une note de 5 sur 5Séverine.
Le 05/02/2019 à 04:17
5 / 5

Je commande au drive depuis 2 ans dans ce BK et je n’ai jamais eu de problème avec les commandes. Il faut souvent attendre un peu mais ça n’est pas grave. Le personnel est très poli et aimable, j’ai toujours le droit à un sourire et aux formules de politesse. La nourriture est bonne, ils remplissent bien les paquets de frite contrairement à certains autres fast-food !

Photo n°1 de l'avis de Séverine. fait le 05/02/2019 à 04:17 sur le restaurants Burger King à Bron
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 14:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Bron ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Bron

Vous pourriez aussi aimer

Phat Cuisine

88.5/5

Restaurant

Cuisine excellente ! Les plats sont très copieux et bien assaisonnés ! Nous recommandons...

Par Christophe.A

Chez Djamal

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Restaurant Panoramique

1.0/5

Restaurant

À éviter absolument ! Menu de saison 36 euros, inclus dans le pack découverte à 80 euros (qui d'ailleurs ne vaut clairement pas le coût) Pas d'op...

Par Virginie.

Elite Restaurant

4.7/5

Restaurant

Super accueil, j’ai très très bien mangé. Le service est rapide . Je reviendrais très certainement....

Par Aïmen.A

Grisolet Pascal

3.2/5

Restaurant

Bof...

Par Bosile.a

Restauration Collective Dupont

4.3/5

Restaurant

Cantine pas cheres...

Par Jean-Pierre.a