Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Brunswick. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (100)
On me dit que le burger végétal n'entre pas en contact avec de la viande. Une semaine plus tard, je découvre qu'il entre en contact avec de la viande
Très bonne ambiance. Les employés étaient tous sympathiques. J'adorerais revenir
15/09 22h35 : J'ai attendu 20 minutes pour 3 snack-burgers et j'ai raté le tram pour rentrer chez moi. De plus, un des trois burgers était complètement faux et immangeable ! Pas de savon dans les toilettes dégoûtantes et il faisait 1000 degrés dans le magasin. L'un des employés lui attrape même l'entrejambe. Plus jamais cette branche. Saleté absolue.
Je suis resté 13 minutes à la caisse, il y avait 3 employés qui m'ont vu, pas un seul n'est venu, seulement après avoir appelé deux fois. J'ai dû attendre 34 minutes pour 2 burgers et une frite et au final il manquait la sauce frites. Vraiment énervant
Absolument terrible. Peu importe où vous commandez, vous devez attendre indéfiniment et quand il arrive/est prêt, vous obtenez la mauvaise nourriture ou il en manque la moitié. Je sais que l'endroit est définitivement surchargé et manque de personnel, mais vous vous attendez à ce qu'un endroit comme Burger King fasse quelque chose. Les pauvres ouvriers transpirent aussi, il fait beaucoup trop chaud dans le hangar. Et à tous les végétaliens : ici, vous pouvez accidentellement obtenir de la viande au lieu de végétalien.
Très étouffant à l'intérieur, je suis vraiment désolé pour le personnel. Comme prévu, la nourriture est bonne, mais malheureusement la machine à glace est en panne. Les toilettes sont propres. L'escalade pour enfants est exiguë à l'extérieur et semble négligée. Cela semble désormais s'appliquer à la majorité des Burger Kings, la direction de BK s'aliène ici ses futurs clients. Trop myope. 🤷🏼♂️
J'ai commandé deux hamburgers, une boisson et une boîte pour enfants, et le service était très sympathique et rapide, et la nourriture était très fraîche et appétissante. Aucune raison de se plaindre 😊
Le Big King est particulièrement bon ici !
Beaucoup trop chaud là-dedans, manque de climatisation personnel médiocre
Je suis allé à Burger King aujourd'hui. Pettis comme des chiffons en cuir dégoûtant il ne se passait rien pourquoi pas fraîchement frit
la nourriture était chaude. boire froid. Jusqu'ici d'accord. Tables collantes et non débarrassées ou nettoyées. Public bruyant douteux. Mais il y a pire. Jusqu'ici tout va bien.
1. n'est pas joignable par téléphone pour une réclamation. 2. Commandé 2x 0,5 l de coke, une fois que la tasse n'était remplie qu'aux 2/3 environ, la 2ème a été distribuée en 0,4 tasse. 3. 6 pépites manquaient complètement. 4. Frites froides et complètement molles. Total commandé pour 51,52 € ; ne valait pas l'argent. Et ce n'était pas la première fois ! Ne recommande pas ce magasin !!!
27 minutes d'attente. Merci pour le service rapide et le service extrêmement amical! :-)
Roi comme tout citoyen, mais les toilettes, ce n'est pas possible. Dégoûtant, tout est sale et ça pue tellement l'urine...
Catastrophe complète, manger complètement froid au bout de 2 minutes de réception, il manquait trois choses. Est-il VRAIMENT SI DIFFICILE DE PASSER UNE COMMANDE RAISONNABLEMENT ?!? Comment pouvez-vous montrer une telle incompétence, je ne comprends pas. Faites faillite ou embauchez des gens qui ont des idées et qui ne sont pas complets *****.
Un Burger King qui a vraiment bon goût et qui vaut le coup ! Sinon, vous donnez toujours des critiques négatives, mais je suis heureux d'écrire une critique positive ici :) Des frites chaudes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, comme il se doit. Burgers chauds, moelleux et super savoureux. Ici vous aimez revenir✌🏽
La nourriture était fraîche et savoureuse aussi. Mais les toilettes des hommes un désastre...
Plutôt slow food et non fast food. Ils ont besoin de 1000 ans pour une commande normale. Ne pars pas
Nourriture correcte, le service était donc Camion à ordures tout plein.
J'ai payé 18,00 euros pour 2 bouteilles d'eau et on m'a refusé un ticket de caisse "On a dit que la caisse enregistreuse était cassée"
Bon Burger King. Le personnel pourrait être plus amical de temps en temps. Espace extérieur malheureusement très sale
Toujours assez chaleureux et les employés sont tellement sympathiques, je n'ai jamais vécu cela dans une chaîne de restauration rapide. Très bon service 👍
Burger King obtient 5 étoiles de ma part pour la sélection végétalienne / végétarienne. C'est tout simplement génial. Malheureusement, on m'a donné des pépites de poulet au lieu de pépites végétales. La différence se voit dans la panure et en conséquence l'échange a été facile, le serveur a même pris le temps de s'excuser et a offert un dessert gratuit, bon service.
En fait, je vais au restaurant depuis 15 ans. Samedi dernier, une nouvelle employée m'a tellement mal traité que je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. Elle m'a simplement fait attendre 5 minutes au comptoir car elle n'aimait pas ma voix et parce que j'avais un je voulais un Happy Meal ou je ne connaissais pas la paraphrase de Burger King jusqu'à présent, j'étais si hostile qu'il ne correspondait pas à ma voix et j'avais un enfant affamé dans la voiture qui ne le comprenait pas du tout, je a essayé deux fois de commander un Happy Meal, puis elle a dit que nous n'avions rien de tel ici et m'a laissé rester là pendant 5 minutes sans dire un autre mot qui ne m'était pas arrivé dans cette entreprise depuis 15 ans
Service très amical. Nous nous sommes assis dehors et avons même eu de l'eau fraîche pour mon nez en fourrure sur demande.
En fait bon avec les machines, etc. Avec le mode de paiement, il y a aussi Payback pay J'ai entré le numéro de client puis il a dit que le numéro de client était invalide mon pote avait également entré son numéro de client invalide à nouveau si vous voulez faire cela, vous devez vérifier s'il s'agit vraiment de fonctions
Je pense que ça prend toujours beaucoup de temps ici, ce n'est pas de la restauration rapide ici. Rapport qualité prix également très élevé.
En gros tout va bien. La nourriture était fraîche et locale était très propre. Déduction d'un point à cause du manque de savon liquide dans les toilettes.
Cher et nourriture, ça va... mais toujours mieux que le concurrent aux grandes lettres. Installations et sanitaires un peu vétustes, pas très propres mais vétustes. Le personnel est très gentil, amical et fait de son mieux!
Je suis flashé. Chaque fois que mon ami et moi allons au BK, nous réalisons que la nourriture dans notre école est une saleté abyssale et nous aimerions moudre au Burger König tous les jours. Grâce aux coupons, même le burger un peu plus cher devient un régal pour les yeux et, avec des frites chaudes et un cocen cole, un bon MEALY O' MEAL. les Chessburger Nuggets devraient éventuellement être édités à nouveau. Les nuggets au piment ou au fromage sont parfaits et se marient parfaitement avec le menu double burger au fromage au piment.
Pas de commentaire, juste ça : Ce magasin ne me reverra plus jamais.
Les hamburgers étaient prêts assez rapidement. Malheureusement, la plupart des hamburgers étaient déjà froids lorsque nous les avons reçus. Donc une déduction d'étoile.
Nourriture bon service bon seulement l'ambiance trop vieille n'est pas invitante
Très bonne ambiance, un grand choix de plats délicieux et un personnel très agréable.
J'y suis allé vers le soir, j'étais presque seul dans le magasin. Le personnel de service procède strictement selon les spécifications. Avec ticket de collecte et numéro sur le panneau d'affichage. Mais c'est probablement ce que vous voulez. Je ne suis pas un grand fan des chaînes de hamburgers. Mais rien ne vaut la bureaucratie 😉
Propre et ordonné. Enfin un BK qui fait assez de sauce sur les burgers.
Que pourrait-on faire avec l'ambiance, les sièges cassés ne sont pas très agréables, mais ils sont plus rapides avec la nourriture que McDonald's. Et c'était délicieux
Nuggets de cheeseburger 😍😍 j'adore.... Malheureusement, j'ai eu des frites au lieu des rondelles d'oignon que j'ai commandées.
J'y étais le 12 février. Le soir, je suis allé au drive-in pour prendre une collation rapide. Conclusion de la commande en drive en : Je n’avais jamais entendu un discours aussi motivé de la part du « switch ». Absolument sympathique, plein d'énergie et de service au client. 5* pour le discours au drive-in. Je n'aurais jamais pensé donner une telle critique :D
Très mauvais service, le gars à la caisse avait un choix de mots inapproprié. En tant que caissier, vous devriez faire votre travail correctement si vous corrigez une erreur qu'il a commise. Au lieu de cela, il a commencé à nous blâmer et à se disputer !!. Nous avons commandé quelque chose mais avons eu quelque chose de complètement différent. La nourriture était très froide et il manquait deux citoyens ! 👎🏽
Très mauvais accueil nous avons commandé quelque chose et malheureusement nous nous sommes trompés et le caissier a dit : (ton erreur bruda ) :( Il faut que ça change, sinon je ne viendrai plus, je trouve que c'est dommage
Grande succursale lumineuse et moderne. La nourriture était bonne et suffisante, les prix sont comparables à ceux du concurrent direct. Étonnamment, la livraison, depuis la commande jusqu'à la remise du plateau au client, ne prend même pas aussi longtemps que le grand « M » jaune de Peine. Cela me surprend – dans le bon sens ! Je dirai : Bravo, Burger King Braunschweig !
La nourriture est bonne et la plupart des articles sont toujours disponibles. Parfois un peu sale, mais surtout ok.
La qualité ne cesse de baisser, les burgers et les frites sont très salés, il ne fait plus chaud et maintenant il arrivait souvent que les petits pains soient trop gros pour les burgers car il n'y en avait pas d'autres, donc on ne goûte que le pain et la sauce salée.
Beaucoup trop petit en voiture parce que quelqu'un n'a pas pensé au fait que les artisans doivent conduire des voitures légèrement plus grandes et ont parfois faim et la vitesse laisse également beaucoup à désirer.
Nourriture BK... Standard... Mais un service adéquat est complètement débordé avec peu de clients. Les commandes ouvertes qui seraient déjà disponibles sont laissées et les commandes ouvertes sont attendues jusqu'à ce qu'elles soient complètement disponibles. Ce n'est pas comme ça que fonctionne la restauration rapide.
Arrêt Burger King :) Les employés du Drive sont toujours sympathiques et rapides. La qualité de la nourriture varie de temps en temps, mais vous savez ce que vous obtenez ;P
Je n'ai reçu que 1/3 de la commande, j'étais pressé et n'ai donc vérifié qu'à domicile... Je suis vraiment déçu j'aurais pu économiser les 10€, merci de vérifier auprès du personnel, ce n'est pas possible que je juste te donner de l'argent pff :( j'espère que la prochaine fois j'aurai tout
Burger King tient. La nourriture était bonne, le service très agréable. La propreté (en particulier les toilettes) était en dessous de la moyenne.... 🤢 Parfois, vous devriez. toilettes propres. Et il n'était que 12h....
La nourriture froide, les employés qui ne vous comprennent pas et la restauration rapide, c'est différent. Nous avons attendu 21 minutes.
La station de commande n'a pas accepté le code QR. Ensuite, cela a fonctionné à la caisse. Personnel très serviable. la nourriture était bonne.
La nourriture est correcte. Les employés ne doivent contacter que les clients afin qu'ils puissent également commander s'ils ne le font pas à la machine.
Il n'y a rien à redire sur la nourriture, mais les temps d'attente ne sont pas raisonnables. Attendre plus de 20 minutes pour quelques bases, dont 10 déjà Les minutes pour passer la commande sont vraiment tristes. Ce serait compréhensible si le restaurant était plein, mais il n'y avait que deux voitures devant nous et trois voitures sur le parking. À l'intérieur, il avait l'air très vide, on pouvait se demander où se situait le problème.
La pire nourriture que j'ai vue. Les frites étaient dures dans mon long poulet n'était qu'un cheveu. C'est la dernière fois que Burger King et plus jamais. Tu t'es foutu. Si j'avais pu, je n'aurais donné aucune étoile du tout. Il y aura quand même une réclamation car aucune règle d'hygiène n'est respectée en cuisine. Profitez de votre journée.
Le burger king le plus lent de la région. Attendre 20-30 minutes au drive car vous avez 2 voitures devant vous est tout à fait normal. La meilleure autoroute -> bk hansestrasse = vous pouvez certainement manger plus vite.
Une si mauvaise succursale, attendant une commande sans fin et puis quelque chose se passe presque à chaque fois, vous devez toujours le vérifier !
La nourriture est bonne et comme il se doit. Mais les temps d'attente sont vraiment terribles en ce moment. Le temps d'attente est supérieur à 20 minutes. C'est du "fast food" et c'est tout sauf rapide. Il faut faire quelque chose ici !
Les souris ne font que courir là-bas. Comme c'est dégoûtant. Je ne visiterai plus jamais ce hangar rance. J'espère que le ministère de la santé y jettera un coup d'œil. Dégoûtant!
Cette succursale était fermée aujourd'hui car 4 personnes étaient débordées pour servir les convives. Les commandes n'arrivaient pas correctement et prenaient parfois jusqu'à 40 minutes pour être livrées. Les invités ont été renvoyés. Après que tous les invités aient été effrayés, les invités qui arrivaient ont été invités à utiliser le lecteur à pied. La note ci-jointe était collée sur la porte. C'était le service tel qu'il se présente dans le livre. Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici...
La restauration rapide comprend le mot rapide ……. Ce n'est certainement pas le cas ici. Le personnel dépend des jours, parfois amical, parfois ne mange pas, mais c'est correct et fraîchement préparé... il faut absolument travailler sa vitesse, ça ne dépend même pas de l'heure de la journée ou de l'abondance, c'est toujours lent ici. J'ai dû attendre 15 minutes aujourd'hui
Ranzladen Même avec une petite commande et peu d'occupation, vous devez attendre une bonne demi-heure pour votre commande. Pas dans le sens de la restauration rapide.
Hier vers 17h, j'ai commandé une grande frite. J'ai dû demander à nouveau si la dame s'était trompée. Donc une grande frite était un petit sac qui était en fait la plus petite taille. Cela devient de plus en plus scandaleux. Quand j'ai demandé si elle avait fait une erreur, la réponse est venue "tout sera plus cher.
Wow, lent et apathique. Ce n'est pas toujours comme ça, mais c'est cette fois. Même être laissé debout à la colonne de commande pendant 5 minutes sans aucun message, même s'il n'y avait que trois voitures là-bas, est inhabituel. Et puis il y a eu cette communication apathique. Je peux imaginer que ce n'est pas un travail de rêve, alors postulez simplement quelque part où vous n'avez pas à servir les clients.
Fast food? 40 minutes pour 2 poulets longs ! Ce n'est pas possible. Le Liferando devrait mieux reprendre rsus. Ensuite, ils pourraient servir les clients du restaurant Fast.
Je reste debout et j'attends ma nourriture pendant 20 minutes ! Les voitures à l'extérieur attendent interminablement et les employés ont le frisson ! Très mauvais service je dois dire ! C'est un fast-food et je vais répéter FAST FOOD ! La gérante qui se promène avec ses cheveux blonds et fins ne fait rien, de même que les travailleurs! Burger King….obtenez-vous de nouveaux travailleurs parce que ce n'est pas correct!
Tout baba avait un goût modéré, mais les toilettes étaient toujours sales (je pense que la tradition ou quelque chose comme ça n'a jamais vu de toilettes propres à bk). Les citoyens rois font mieux McDonald's.
La nourriture est bien sûr bonne, comme on peut s'y attendre d'un Burger King. Mais le fait qu'en tant qu'exploitant de magasin je coupe la climatisation en mode « économique » ou même complètement la désactive lorsque la température extérieure atteint 30 degrés ou plus n'est tout simplement plus approprié. Je n'y mangerai plus. Dommage.
En fait, pas d'étoile ! Un service si lent ! J'ai attendu 45 minutes complètes en voiture !! Il faut agir de toute urgence en ce qui concerne la structure du personnel dans cette branche.
J'ai commandé quelque chose en ligne et j'ai dû attendre 90 bonnes minutes pour la commande au lieu des 45 minutes spécifiées.La commande n'était pas complète, il manquait un poulet croustillant. J'ai essayé d'appeler là-bas (environ 30 minutes), malheureusement sans succès 😔 je suis très déçu 😢
Dommage. Je viens de parler à la dame dans le lecteur des services et de la bonne volonté derrière eux. La voisine était plutôt rêveuse et ne s'est pas souciée des bagages et des boissons.
DriveIn utilisé - long temps d'attente (d'accord), Coca avec au lieu de sans glace (également d'accord) et Whopper manquait (pas d'accord) Est maintenant pour la fois répétée - la prochaine fois encore Mäckes ! Les goûts sont différents, mais tout le monde a ses hamburgers. . .
Malgré les nombreuses bornes libre-service, il faut attendre assez longtemps pour recevoir sa commande. Cependant, les hamburgers étaient fraîchement préparés, ce qui est certainement un plus ! Malheureusement, l'hygiène dans les toilettes était médiocre, donc seulement 2 étoiles.
J'ai attendu ma nourriture complètement froide de 14h05 à 14h24 et cela au drive-in ! J'ai dû attendre longtemps pour ma nourriture ici dans le passé, mais aujourd'hui, c'était vraiment le couronnement. Déposer un avis sur le site ? Impossible car le reçu n'a pas été remis. Des performances totalement mauvaises du début à la fin.
Commande incomplète même après deux tentatives, nourriture molle et froide, restaurant et toilettes insalubres et sales. Personnel complètement indifférent. C'était définitivement la dernière fois pour nous dans ce BK.
En effet, l'un des BK les plus lents que je connaisse. 5 voitures dans le drive-in devant vous - 35 minutes d'attente. Le principal est que l'un des serveurs fume deux fois pendant ce temps. Super magasin ... pas ... et puis ils ont encore oublié quelque chose. C'est comme ça que je veux travailler.
22 minutes, c'est tout simplement trop long pour un fast-food burger. Il fallait encore servir un hamburger et il manquait également une paille et des serviettes. La prochaine fois, je préfère retourner aux arches dorées.
C'est agréable d'y aller, mais chaque commande prend une éternité. De toute façon, le drive est toujours tellement plein qu'on préfère y aller et commander. A cela s'ajoute le service médiocre. De plus, je n'ai plus reçu à plusieurs reprises ce que j'avais commandé ou une commande incomplète ou défectueuse. Je suis très déçu.
Je préfère faire la queue pendant 5 minutes au lieu d'avoir de la nourriture tiède ! Cette branche fait des hamburgers chauds et savoureux, des frites et co ! Habituellement rien du "rail de réchauffement". (Boules de fromage qui ont fondu à l'intérieur !) Si frais, pas étonnant que les files d'attente puissent être plus longues.
Si on vous dit dans un "restaurant de restauration rapide" que cela prendra au moins une demi-heure même si vous pouvez voir les hamburgers à l'écran, alors quelque chose ne va pas avec le système. Et les hamburgers étaient là depuis 20 minutes. Burgers savoureux et secs.
Il a été très fréquenté. En fait, nous voulions emporter quelque chose de délicieux à manger avec nous et avons attendu dans la voiture (à Burger King Drive). Mais il n'y avait aucun progrès et nous avons dû attendre. Nous avons donc décidé de sortir la voiture de la file d'attente et de la garer sur le parking. Nous sommes entrés "bien sûr avec des masques FFP2. Nous avons ensuite commandé la nourriture souhaitée et quelque chose à boire après environ 10 minutes. Cela s'est passé plus vite que prévu. Ensuite, nous nous sommes assis, avons mangé et bu. La nourriture était parfaite et toujours chaude. Les boissons étaient correctes.Astuce: mieux vaut y aller personnellement et commander votre nourriture personnellement.
Je ne voulais pas vraiment évaluer la nourriture car c'est une norme du système, mais... Le burger, un roi spécial, était si cher que je m'attendais à une feuille d'or. Eh bien, loin de là. La moitié avait déjà fini dans le sac supplémentaire heureusement disponible avant consommation. Le reste était OK. La viande est généralement sèche, les sauces recouvrent en fait tout. Mais la joue absolue sont les pépites à base de plantes. La meilleure façon de décrire le goût, sans plaisanter, c'est le carton. Je veux dire, le papier était à base de plantes, mais c'est là que le plaisir s'arrête vraiment. Le restaurant lui-même était très sale. Les sièges sont usés et les toilettes sont sales. Vraiment déconseillé. Pour couronner le tout, il y avait une Heineken gratuite avec le menu complètement hors de prix. 0,0 % ! Qui boit ça ? Complément à la "bière": Qu'est-ce que c'est et de quel cercle provient cette boisson ? 1 étoile de déduction pour cela.
Le poulet king deal crisoy était très savoureux Merci 🙂
Sans mots!!! Le pire service. 1 caisse ouverte. Nouvel employé totalement dépassé. Le directeur de succursale a ensuite téléphoné pendant plus de 15 minutes pour remettre la caisse en marche. Après plus de 25 minutes d'attente pour passer commande, ils se sont ensuite occupés d'autre chose. juste incompétent !!!! Alors vraiment mieux aller ailleurs où ils ont le magasin sous contrôle.
Mec, c'est quel genre de magasin ? Nous rions dans la voiture avant de commander et une voix est venue du haut-parleur pour ne pas rire car il ne comprenait pas l'ordre de la voiture devant nous. Eh bien, donnez simplement l'ordre un peu plus calmement. 3 burgers pas plus. Nous avons attendu plus de 10 minutes. La file de voitures ne cessait de s'allonger. Totalement submergé l'équipe avec les commandes. Alors attendez et attendez 😂😂😂😂
Un Burger King, d'accord. Il y a encore des restrictions corona, ok. Quelques voitures dans le drive et 3 au comptoir. Personnel lent, débordé, mes burgers mettent 10 minutes avant d'arriver enfin sur le plateau. De la commande à la table (reçu standard) 20 minutes, 1 partie oubliée. Il doit y avoir un meilleur moyen🤷🏼♂️
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que pendant les heures de travail, que ce soit au drive ou en magasin, et j'ai toujours été satisfait. Sauf que de temps en temps il arrive qu'il y ait du monde à l'heure du déjeuner et puis ça prend plus de temps que d'habitude. Cela aurait besoin d'être amélioré.
Un resto très sympa. Où vous pouvez obtenir beaucoup de nourriture très bon marché. Par exemple le roi du mois. Aussi super savoureux. Seul le service laisse à désirer. Un employé qui doit tout faire seul. Prenez votre commande, passez à la caisse, puis emmenez-la à l'extérieur. Il faut attendre un peu.
Bien qu'il ait été dit lors de la commande que cela prendrait plus de temps, j'ai été surpris qu'il soit prêt assez rapidement malgré les nombreux clients drive-in. Malheureusement, la nourriture n'est pas très chaude. Pourrait être un peu plus propre et malheureusement tous les distributeurs de désinfectant étaient vides.
J'avais imaginé quelque chose de différent lorsque je pensais à un fast-food. Attendre une demi-heure, c'est un peu long. Addenda de la maison. Le premier commentaire de la file d’attente a été écrit par ennui. Cela a finalement duré 35 minutes d'attente. Ensuite, j'ai vu sur le reçu que le montant facturé était supérieur à celui commandé. Certains « restaurants » auraient pu rester fermés après le confinement.
Personnel très agréable au drive in. Il a fallu un certain temps avant que nos hamburgers végétariens soient prêts, mais ils étaient certainement frais. Une frite a été oubliée d'emballer, mais nous avons pu les commander sans aucun problème et avons même obtenu des frites en compensation.
Était juste une autre visite horrible. Nous voulions y manger des glaces avec toute la famille. Mon fils est entré et a commandé. Après environ 15 minutes, j'ai remarqué que même ceux qui avaient commandé après mon fils avaient déjà reçu leur commande. Ce n'est pas parce que mon fils a 10 ans que le serveur ne l'apprécie pas pleinement. De plus, il y a toujours un problème avec l'intégralité de la commande. Une autre chose que je voudrais mentionner est la question des jouets dans les boîtes pour enfants. Souvent, voire presque toujours, vous n'aviez le choix qu'entre 1 ou 2 figurines, même si vous pouvez en choisir jusqu'à 6. Depuis la dernière visite, alors que nous avons attendu presque une demi-heure pour 4 glaces, je suis sûr que je veux éviter cette branche.
Les délais d'attente en magasin étaient trop longs. Il n'y avait qu'une seule serveuse. Une cliente ne portait pas correctement son masque et ne maintenait pas la distance. Elle n’en a pas été informée. L'achat aurait été plus rapide et plus hygiénique en voiture.
Bon, c'est une question de goût, personnellement, les petits pains sont trop détrempés pour moi, mais j'ai bien rigolé. Voir offre. Je me demandais à quel point ils pensaient que nous étions stupides.
Le service était complètement débordé et fonctionnait à un rythme d'escargot. La file d’attente à la caisse devenait de plus en plus longue. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans une chaîne de restauration rapide. Après avoir commandé, nous avons dû attendre à nouveau nos hamburgers. Le fait que les employés soient complètement débordés se reflète également dans l’ensemble du restaurant. Tables sales, restes et détritus des autres clients partout. Le chariot à plateaux était plein à ras bord et les pailles avaient disparu. C'était ma dernière visite dans cette succursale.
Nous avons déjà été déçus et nous avons été très déçus du site par notre faute d'entreprise, nous n'avons pas pu revenir plus loin. Nous avons visité hier et nous avons été très déçus du site pour le manque de propreté, plein de détritus nous n'y retournerons pas.
Une étoile, c'est une de trop : - le vendeur (Flora) communique haut et fort son mécontentement en agence - il n'y avait aucun gérant du restaurant en vue : il aurait dû intervenir - SlowFood : 3 clients et 15min d'attente - Un client potentiel devant moi a quitté l'agence après 10 minutes passé devant la caisse (et n'a pas été servi). - Il n'y a pas d'ordre et de propreté (chariot de déstockage plein, serviettes et reçus par terre, tables sales). Même s'il y avait 3 convives au restaurant, personne ne se sentait responsable - Les toiles d'araignées flottent au vent à cause du climatiseur défectueux En bref : je n'écris pas de critiques ; Malheureusement, je n'ai pas pu m'en empêcher dans ce restaurant. Dommage !
Il ne peut pas être vrai qu'avec une commande plus importante 3 burgers, 2 frites ET TOUTES les sauces soient oubliées !! C'est déjà arrivé, on s'est toujours dit "c'est qu'UN burger donc ça ne vaut pas la peine d'y retourner".. mais ça suffit ! Joue absolue !! C'est dommage qu'en fait tu sois obligé de tout sortir des sacs et de les vérifier devant les employés pour ne pas te faire escroquer ton argent... Mais on va commencer ailleurs à partir de maintenant. définitivement PAS dans cette succursale Burger King!
Nettoyer les toilettes modernes. Bonne connexion Wi-Fi et personnel très amusant et agréable! Mise à jour : même si je dis que je veux la boisson SANS glaçons, j'obtiens toujours la boisson AVEC des glaçons. Veuillez vous assurer que cela ne se reproduise plus Sinon super branche
1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture après 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. Ne revenez plus jamais.
Une branche terrible pour moi; Les installations sanitaires ne fonctionnent que partiellement, le restaurant est très sale, mes enfants n'ont pas voulu utiliser les équipements de l'aire de jeux car ils étaient dégoûtants. Les conditions dans la cuisine ne semblaient guère meilleures. Le temps d'attente était d'un peu plus d'une demi-heure. Étaient 3 personnes devant moi, je n'ai pas vraiment commandé beaucoup. Après tout, aucun de nous n'a eu la diarrhée !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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