Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Burgdorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (398)
Terminaux de commande souvent cassés, articles reçus incorrects, personnel peu sympathique.
Eh bien, nous sommes vraiment très rarement chez Burger King, mais si nous le faisons, alors malheureusement, soit la moitié de la commande est oubliée, soit une partie du burger est déjà froide. Je préfère donc conduire un peu plus loin puis chez McDonalds.
Jusqu'ici, d'accord, mais cette branche n'a pas rendu justice au thème de la restauration rapide. Malheureusement, il y a eu une très longue attente entre la commande et le service (environ 15 minutes).
Les burgers sont préparés différemment selon la visite. Parfois les burgers sont très bien faits, mais parfois ils sont très mauvais. Donc seulement 3 étoiles pour la nourriture. La préparation est relativement rapide.
C'était mieux avant, maintenant c'est horrible, sale, la nourriture est froide et le personnel est malheureusement impoli 💔
Le QR voucher n'a pas été reconnu par le terminal. Malheureusement, ils n'ont pas pu m'aider au comptoir. Les jouets pour enfants pour Junior King sont souvent sortis.
Bahh .. la viande était pourrie et dégoûtante
De temps en temps on souffle au BK des enfants, mais cette fois sous tous les SAU. Si même les plus petits disent que ça pue, c'est qu'il y a quelque chose. On sentait l'odeur des toilettes dans tout le restaurant, les tables étaient sales et les casiers à plateaux n'étaient probablement pas vidés depuis plusieurs heures. Les hamburgers n'étaient que tièdes. Je n'arrête pas de me dire plus jamais mais cette fois ce sera le cas.
En fait, j'aime aller au Burger King, mais je n'ai jamais connu un service aussi lent et désintéressé qu'à Burgdorf.
Toujours pire et tiède. N'y allons plus.
Malheureusement, seul "à emporter" était possible car il n'y avait pas assez de personnel.
Burger King était excellent et aussi très savoureux, c'était au début de l'arrivée de Burger King en Allemagne. Mais ces dernières années, la nourriture est devenue un peu bizarre, en termes de goût et de préparation. J'étais un fan total de Burger King mais où ai-je vu les reportages à la télévision. Je suis tombé malade et j'ai récemment remarqué que j'avais des brûlures d'estomac et que la viande était très sèche et que tout le repas n'avait pas aussi bon goût que d'habitude. C'est dommage et que tu joues aussi avec la santé des clients. Je ne vais plus au Burger King, ma santé et ma vie sont trop importantes pour moi.
J'ai commandé le coupon avec le fromage au piment de poulet long à base de plantes, j'ai demandé 4 fois si je pouvais avoir le poulet long à base de plantes normal. On ne m'a même pas répondu une seule fois, c'est juste "aussi". J'ai fini par obtenir un fromage au piment de poulet long NORMAL et je voulais vomir. :) Merci pour rien.
La nourriture est très bonne, mais de temps en temps quelque chose est oublié. Les employés sont également gentils et corrigent rapidement la nourriture en cas de problème. Le magasin est magnifiquement conçu mais ce qui manque, c'est un petit coin pour enfants dans le magasin. Ce truc pour occuper les enfants par mauvais temps. Ce serait bien que cela soit mis en place.
Apparemment, un nouveau manager a été embauché il y a quelques mois et son influence est immédiatement perceptible ! La nourriture est évidemment préparée plus vite et mieux, le personnel est très gentil et le restaurant est toujours propre.
De loin l'une des pires succursales d'Allemagne. Le cola est rassis et encore chaud... après 2 échanges c'est toujours pareil !!
Les oiseaux m'ont donné de la mauvaise nourriture. J'ai marché toute la soirée
Nourriture typique de Burger King. Si seulement les employés n'étaient pas aussi incompétents, le magasin fonctionnerait mieux. Au moins l'ambiance est bonne. Quelque chose est régulièrement mélangé, quelque chose n'est pas correctement attribué, quelque chose est oublié ou même la mauvaise commande est acceptée. J'essaie Burger King et je suis toujours déçu.
Employés débordés, succursale fermée, uniquement en voiture - pas de paiement par carte possible. 30 minutes d'attente pour rien et ensuite un responsable peu aimable. Alors plutôt McDonald's.
Je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents. C'est toujours propre, rangé et rangé. Seul bémol : les employés sont antipathiques... n'ont pas l'impression d'être dans leur travail et semblent vite débordés. Malgré tout cela, nous trouvons toujours que c'est le BK le plus propre où nous ayons jamais été.
Un employé était si lent que vous pouviez facilement conduire jusqu'à Berlin et revenir et vous l'auriez trouvé travaillant si lentement. Cela n'aurait pas pu être plus lent !
Vous attendez une éternité. . les hamburgers sont en fait toujours froids et beaucoup trop peu de sauce. Personnel très antipathique. Drive in complètement inutilisable vous attendez des années... quel dommage !
C'est sale, les tablettes ne sont pas rangées, le service est désagréable et très lent. La qualité est juste terrible ici. je ne recommande pas
Mauvais!
Attendu 15 minutes dans le drive pour ensuite lire lors de la prise de commande au terminal que le paiement par carte n'est pas possible... pourquoi ne pas mettre tout de suite le billet dans l'allée ? De plus, les employés travaillent à un rythme d'escargot si extrême... plus jamais désolé
Je suis un fan de BK, mais malheureusement le restaurant ne fonctionne pas du tout. À l'exception d'un excellent employé, malheureusement, seul un personnel hostile. Pas de salutation au drive-in, pas de merci. Au lieu de cela, un grossier "Ordre?" et un "au revoir" fatigué. Paiement par carte impossible pendant des mois. Les burgers sont ensuite secs et froids pendant que vous restez au drive pendant plus de 25 minutes à 24° et que rien ne bouge. Le cola n'est jamais rempli jusqu'à 0,5 l, si vous obtenez la bonne taille pour le menu. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Employés désagréables qui ne savent pas dire bonjour. Ils n'ont également aucune idée des produits et s'il vous plaît et merci, c'est trop demander.
Le rapport qualité prix n'est plus correct. Je ferais mieux de ne rien noter d'autre.
La nourriture avait vraiment mauvais goût de moisissure et l'un des employés aux cheveux courts était très méchant. Deux fois, j'ai demandé à essuyer la table à manger sale. Malheureusement sans succès. Aucun ne l'a fait. je l'ai fait moi-même
Si vous commandez des jalapenos en supplément et qu'ils sont oubliés, une plainte peut survenir. Mais quand toute l'équipe se moque alors du client et même lui donne un coup de pied parce que vous êtes tellement génial, le client se sent bien foutu ! Surtout quand on regarde de plus près le burger avant de mordre dedans.
Par où dois-je commencer... Le cola et le thé glacé sont totalement chauds, les oignons ont le goût de Pape. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre nourriture même si c'était très occupé et le service était tout simplement antipathique.
Service? Commandez à la borne puis attendez son numéro. tant pis Prix élevés, nourriture pas si bonne. Des économies sont réalisées à tous les coins et bords, seuls les prix augmentent. Mais c'est probablement dû au "nouveau" concept de la chaîne de hamburgers. Dommage
Délais d'attente très longs. Temps d'attente nettement plus longs par rapport aux autres agences. Personnel souvent difficile à comprendre.
Rapide et savoureux
Service super antipathique Toutes les tables sont sales et tachées Toilettes sous toutes les truies
Si vous souhaitez régler deux menus avec une carte, vous êtes dirigé vers une borne libre-service, qui malheureusement n'accepte que très, très lentement les entrées, et si vous souhaitez saisir une carte Papypack, le processus de commande prend plus de cinq minutes. Aucun membre du personnel n'aide non plus, même si le magasin est presque vide. Plus jamais. Non recommandable.
Temps d'attente trop long (25') pas de sentiment d'accueil, décevant
La nourriture était fraîchement préparée, mais malheureusement ce n'était que tiède?
Pas comme au début
Les hamburgers n'étaient plus si bons
Sur moi
Malheureusement, nous avons eu trop peu quand nous avons commandé. Bientôt nous vérifierons notre commande directement au comptoir drive in....
Personnel absolument apathique, peu importe si vous êtes là, plus des hamburgers tièdes. Malheureusement, personne ici n'aime le travail et le produit. Un mauvais exemple pour BurgerKing, ça marche mieux avec d'autres BK. Mauvais en permanence pendant des années, ce n'est malheureusement pas une forme quotidienne.
J'y étais hier et je dois dire que ce que j'y ai vécu m'a décidé à ne plus y manger.Les employés touchent la nourriture sans gants et parfois se touchent le visage ou font autre chose. Un citoyen qui est allé par erreur chez le mauvais client et qui a été ramené ne va pas à la poubelle mais est simplement remis au client suivant.. malheureusement le citoyen attrapé est allé vers moi. J'ai dû dire aux gars qu'ils devraient m'en faire un nouveau parce que je ne veux pas utiliser un citoyen et qu'il devrait en fait aller à la poubelle. J'ai un nouveau citoyen mais le burger usagé du dos au compartiment est prêt pour le nouveau client. Je ne veux même pas savoir qui a mangé tous les burgers usagés. Cette expérience m'a dégoûté et je n'y mange plus. Mes amis et ma famille non plus.
C'était ma première visite à Burger King à Berthoud en quelques mois. D'une manière ou d'une autre, tout le personnel semble avoir été échangé, peut-être aussi l'opérateur ? J'ai commandé un menu énorme et un hamburger. Le coca était positif, il faisait beau et froid et enfin pétillant, lors de mes visites précédentes, il avait toujours le goût de pieds endormis. Malheureusement, c'était tout avec les choses positives. Je ne peux que confirmer ce que beaucoup écrivent ici : les tables et les sièges qui n'ont pas été essuyés ne laissent pas exactement une bonne impression sur l'invité. Comme j'y étais à midi, les chariots à plateaux n'étaient pas trop remplis. Le Whopper, en revanche, était médiocre, le pain s'est effondré quand je l'ai touché et bientôt je n'ai eu que des morceaux individuels sur le plateau. La salade incluse n'a fait aucune impression fraîche. Le marteau avait la taille des frites. Les "grosses" frites devraient être incluses dans un menu normal. Mon sac était au mieux "taille mini". J'ai entendu une mère et sa fille qui avaient acheté des choses au drive-in revenir au magasin et se plaindre que la portion de frites était trop petite. Un coquin qui y voit de la méthode. Quand je me suis plaint, on m'a dit qu'il n'y avait que 2 tailles, "moyenne" et "grande". Apparemment les petits sachets sont vendus ici en accompagnement de menus sous forme de "grosses frites". A mon avis une fraude manifeste sur le client.
n'est qu'un roi du burger. eu pratiquement aucune mauvaise expérience ici, donc 4 étoiles zack bang là-dedans
Nous sommes allés à Burger King avec l'équipe de basket aujourd'hui parce que nous avons gagné un tournoi à Nienburg. Souvent nous n'allons pas au BK. Le système de commande au terminal est un désastre. Qui est venu avec une telle absurdité? Cet aspect seul ne nous incitera pas à y manger à nouveau. Ce n'est pas du service, c'est de la torture pour le client. Désolé pour le choix des mots, mais j'ai été très déçu. Aucune recommandation de notre part.
30 minutes d'attente au drive-in, nous aurions été plus rapides si nous étions entrés. Une telle vie gâchée. Mieux vaut aller ailleurs où travaillent des employés compétents !
Service souterrain à la caisse plus jamais
Milkshake, tu appelles ça un milkshake ? Dur comme un roc, rien ne passe à travers la paille et très peu de sauce sur le hamburger, presque étouffant tellement il était sec. On pensait aux burgers du désert.
Dommage qu'il faille mettre au moins une étoile. Malheureusement, le monsieur derrière la caisse n'a pas pu accepter notre commande, cela DOIT être fait aux bornes. Oui, quel dommage... Ensuite, nous sommes allés chercher quelque chose de "vrai" nourriture. Merci, plus jamais Burger King.
Je me demande vraiment comment vous pouvez faire autant d'erreurs dans une seule commande. Burger végétarien commandé -> viande, pas de mayonnaise, fausses pépites. Même s'il y a peu de personnel, vous devriez avoir le temps de vérifier.
J'ai commandé un burger et un milkshake J'ai pu boire lentement le milkshake après quelques minutes car il était ferme. Donc avec le burger, le dessus du pain s'est émietté
Semble un peu débordé, les commandes mettent une éternité à être prêtes mais beaucoup de temps pour oublier le ketchup, la mayonnaise et les jouets du menu junior...
Personnel très antipathique Commande incomplète Mayo oubliée Les burgers n'étaient plus frais. Certainement ma dernière visite à Burger King à Berthoud! ! Comment pouvez-vous ruiner un si bon concept comme ça, le licencié a été révoqué de l'opérateur
Était de retour à BK pour la première fois en 5 ans. . . que puis-je dire, la meilleure chose à propos de la "nourriture" était le Cola Zero
Je n'ai pas d'attentes élevées pour les établissements de restauration rapide, mais le plus important est l'interaction du personnel avec le client et le service. Décevant, il faut beaucoup de temps pour prendre la commande car ils ne la comprennent pas ou le personnel ne connaît pas la langue, la mauvaise commande alors que c'est "sans fromage" avec des exigences supplémentaires, les produits sont jetés dans le sac et les frites partout dans le sac et pas même une "excuse" pour le temps ou un malentendu ou quoi que ce soit.
Nourriture froide et tout sauf fraîche. Vous pouvez goûter les rondelles d'oignon et ainsi de suite pendant des heures. Pas bon
La galette était détrempée et fade et elle n'était saisie que d'un côté. Sinon, le burger était tout à fait correct à part la température. Les rondelles d'oignon avaient un peu le goût de vieux bacon, ce que j'ai trouvé assez rebutant, surtout depuis que j'ai commandé à base de plantes. J'ai aimé que le restaurant soit au moins propre. Le personnel avait l'air assez débordé comme si c'était son premier jour, même s'il ne se passait pas grand-chose. Et ça sentait aussi le brûlé, pendant que j'étais là-bas, le détecteur de fumée s'est allumé au moins 4 fois. Non recommandé, mieux vaut aller ailleurs.
Personnel peu aimable et débordé. La viande était tellement trop cuite (c'est ce que l'intérieur sentait. Brûlé) elle était si sèche qu'elle était presque friable. Nous n'avons pas mangé ça. Hyper déçu. À l'époque, cet endroit était meilleur.
Burger vraiment froid, mais pas étonnant, tant qu'il fallait l'attendre. malheureusement beaucoup trop cher pour des plats froids
Très insatisfait! Peut-être que quelqu'un qui comprend l'allemand devrait s'asseoir au comptoir du drive-in. Pas étonnant que lors de la commande de 6 articles, 2 se soient trompés - même si j'ai demandé 4 fois et les ai corrigés. Très grossier et débordé. Bonjour et au revoir sont des mots étrangers ici. PLUS JAMAIS!
Vendredi à 15h Le magasin est vide. Le processus de commande sur les choses à écran tactile était catastrophique : gras et d'une manière ou d'une autre, il fallait cliquer deux fois sur presque chaque icône... N'oubliez pas de vous laver les mains après. Dans la demi-heure que nous y étions, la salle a été essuyée, mais deux tables sales n'ont pas été essuyées. . .
Quel magasin sale a commandé de la nourriture et il faisait froid juste triste avec le personnel allemand quelque chose comme ça ne serait pas arrivé
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres avis. Super antipathique, presque aucun service personnel disponible. Plus jamais…. Dommage que je doive donner une étoile.
Toujours bon. Bien meilleur rapport qualité/prix que d'autres chaînes de restauration rapide.
Nourriture froide, personnel non qualifié et antipathique, le restaurant était totalement sale, des restes partout par terre et une longue attente. Conclusion : Tant pis
Comme souvent dans les fast-foods, les frites n'étaient qu'à moitié cuites et le restaurant était "bleu" de fumée, comme si le système d'échappement ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble, médiocre.
Je suis allé très vite. Toujours de bons bons.
Burger froid. Pour moi, les hamburgers prêts à l'emploi étaient simplement remplis d'ingrédients supplémentaires commandés. Donc déballé et réorganisé. Le fromage était complètement fondu et froid. J'y étais la dernière fois.
Une fois mangé là-bas et directement une infection intestinale de l'estomac
Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur. Après le récent scandale, on voit rarement un endroit aussi sale. Cela donne presque l'impression que le manque de propreté est intentionnel afin de faire fuir même le dernier client.
Nourriture correcte, ambiance froide, trop lumineuse et sans amour, comme au bloc opératoire
Je suis client depuis l'ouverture de ce "fast food", mais c'est enfin fini maintenant. Au cours de l'année dernière, il y a eu un changement de personnel presque tous les mois, ce qui peut laisser perplexe : parfois amical, rapide et compétent, parfois plus occupé avec d'autres choses, mais malheureusement pas avec les invités. Ce soir, cependant, il y avait quelque chose dans le trajet qui surpassait tout ! Après avoir passé ma commande après encore 34 minutes battues.!!! a été autorisée à payer et j'ai demandé ce qui se passait et où c'était, en tant qu'invité, on m'a dit d'un ton dur qu'elle ne pouvait pas voler et que je n'avais pas besoin de revenir... !! Êtes-vous fou?!? Le client n'a pas besoin de revenir.. ? Ok, j'ai dit que c'était fait ! Je n'avais que deux véhicules devant moi et une dizaine de personnes étaient assises dans le restaurant à ce moment-là. Tout ce que je peux dire sur le produit, c'est que la salade était plutôt brune et probablement un peu plus vieille. Le patti au poulet donnait l'impression qu'il avait été chauffé plusieurs fois et qu'il était déjà sec. Une odeur presque pénétrante de vieille graisse s’y retrouve désormais également. Dans l’ensemble, c’était définitivement la dernière visite dans cette succursale.
Attendu 25 minutes pour la nourriture. A cause de la restauration rapide !
Le pire Burger King de la région..... Sale, très hostile 2x dans le drive-in, la commande complète ne peut pas être émise, personne ne peut servir uniquement via les terminaux. Chef d'équipe peu sympathique et incapable de diriger ....... et maintenant si cher qu'on peut vraiment bien manger dans un restaurant pour 2 euros de plus🤔🤔 Prix et performances sont désormais trop éloignés.
Extrêmement déçu de la visite d'aujourd'hui. La commande n'est possible qu'au terminal, ce qui malheureusement représente probablement l'avenir. Des burgers, malgré une attente relativement longue, même si seulement 3 tables étaient occupées et pas de file d'attente au comptoir, pas fraîchement préparés. Galettes tièdes de la station de réchauffement, seules les frites étaient correctes. De plus, les tables étaient très sales. Étant donné que le personnel est parfois debout, il doit prendre un chiffon et nettoyer les quelques tables utilisées.
Malheureusement, il n'est pas possible de commander au comptoir. Le personnel ne peut pas faire fonctionner la caisse enregistreuse ? Ont été grossièrement invités à commander aux terminaux. Je me demande vraiment... Il y a aussi des personnes âgées qui ne peuvent pas le faire pour diverses raisons. Ils ne peuvent rien manger dans la branche ou quoi ?
La nourriture n'était que tiède, la moitié de la commande était oubliée et les employés parlaient à peine allemand.
Au drive, la vendeuse a dit 2 fenêtres, seulement il n'y a pas 2 fenêtres. Zufus revenant à la première semaine, la vendeuse a dit, je cite : je n'ai pas envie de travailler, alors j'ai dit fenêtre 2 parce qu'il n'y en a pas, c'était marrant. Je veux vraiment envoyer quelque chose au département de la santé là-bas. La vue dans la fenêtre du lecteur est juste étouffante. Nourriture payée mais jetée à la poubelle, après je tombe malade. J'espère qu'il fermera bientôt. Plus jamais
Également recommandé sans viande.... Presque tout est disponible dans différentes alternatives.
30 minutes de file d'attente au drive du burger. Le burger était froid. Plus jamais.
De temps en temps ... Malheureusement, il n'y a pas de MC Rip là-bas 😅
Les 3 chariots de service pour ranger les plateaux n'étaient pas utilisables, les tiroirs étaient poussés à l'envers dans les boites prévues, donc les clients devaient faire attention où ils mettaient leurs tablettes, ça n'avait pas l'air appétissant. C'était peut-être une exception, mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être. J'espère que la machine à glaçons sera réparée lors de ma prochaine visite.
Malheureusement il y a de moins en moins de succursales, mais je préfère Burger King à beaucoup d'autres
J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois. Malheureusement, il arrive souvent que certaines parties d'une commande ne soient pas emballées. Hier, par exemple, il n'y avait pas de nugget burger... mais je l'ai payé 2 euros d'après la facture. En tant que client au comptoir, vous ne déballez pas tout le sac pour le vérifier, vous ne le remarquez que lorsque vous rentrez chez vous. J'ai aussi eu un hamburger qui était encore glacé à un moment donné. C'est dommage, mais c'est probablement aussi dû au personnel qui change constamment. Une fois, j'ai été autorisé à observer comment une cliente est revenue dans le magasin parce qu'elle s'était trompée de burger.
BK très soigné! Propre et bien rangé! Comme pour la concurrence, la commande n'est possible que via les bornes à l'entrée ! S'ils fonctionnent, mais l'application BK semble trop lente pour les terminaux ! Parce que lorsque vous ouvrez un coupon, cela prend une éternité et le terminal est déjà de retour sur l'écran d'accueil ! Je dirais que vous pouvez encore travailler un peu là-dessus ! La nourriture est correcte, mais malheureusement seulement tiède ! Les boissons comme le Coca-Cola sont à base de sirop et d'eau, que vous pouvez clairement goûter et je ne pense pas que cela fonctionne du tout !
Il manque toujours quelque chose. Parfois, c'est juste la mayonnaise et la trempette, parfois c'est un burger entier ou un paquet de pépites. Quelque chose semble mal tourner dans l'organisation. Ce n'est pas clair, le magasin. Edit : de retour après 3 mois. Commandé un hamburger végétalien - découvert à la maison que l'une des galettes était de la viande. Même après le grand scandale Burger King et les galettes végétaliennes caractérisées par du persil dans la panure, cette branche parvient toujours à pousser la viande vers les végétariens/végétaliens. C'est juste 0,0% clair quelque chose comme ça.
Le jeu, le service et la qualité dépendent toujours du personnel présent
Malheureusement, il n'y avait à nouveau pas de milkshake expresso (machine cassée).
Nous avons eu l'idée de terminer ici la fête d'anniversaire des enfants de notre fils, puisque nous étions de toute façon sur la route et que c'était en route. Comme il y a quelques souhaits avec 5 enfants, nous avons essayé de commander directement au comptoir. Mais c'était le premier problème. Il n'y a pratiquement pas d'employés qui peuvent prendre des commandes. Mais après un certain temps, nous avons pu être aidés ici lorsqu'un employé a été trouvé capable de faire fonctionner l'appareil. Après que toutes les commandes aient été prises et que les enfants aient voulu choisir les jouets pour leurs menus, on nous a alors dit qu'il n'y avait plus de jouets en stock. Le temps d'attente pour les choses plutôt simples, principalement des frites et des pépites, était relativement long. Les frites étaient chaudes, les hamburgers étaient froids. Avec un groupe d'enfants qui se débrouillent si mal avec des frites et des pépites, il faut vraiment y arriver. Respect!
Big King sans cornichons, commandé avec des jalapenos. L'ancien Big King a été sorti de l'entrepôt, épluché des cornichons, mis des jalapenos sur le dessus, puis reconditionné. Malheureusement, je n'ai remarqué qu'à la maison qu'on m'avait donné un burger avec un petit pain dur comme de la pierre qui avait été maintenu au chaud trop longtemps... Absolument minable. Mais l'essentiel était que les enfants du magasin s'amusent au travail. Un adulte doit surveiller ces enfants. Addendum: Ne commandez certainement pas au drive-in lorsque vous allez dans ce Burger King, tout ce que vous avez à faire est de commander à l'intérieur et de regarder chaque mouvement du personnel. Les employés sont 0 dignes de confiance en ce qui concerne l'hygiène ou l'intégralité de la commande.
C'est relativement détendu de commander là-bas et le temps d'attente est également court mais peu est livré pour beaucoup d'argent donc 7 € pour un petit burger sec mais depuis le scandale du dégoût Burger King je ne sais plus si je dois y aller.
C'était une bonne soirée là-bas et aussi très propre, je voulais commander quelque chose, j'étais au comptoir depuis un certain temps et j'ai ensuite été envoyé à la machine au bout d'un moment
Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile ! Le pire BK que je connaisse (et je peux au moins me déplacer un peu dans DE). Le service était hostile, le shake Oreo avait caché 3 miettes au fond, le service a dit que c'était toujours comme ça: D Le reste du shake était plus d'eau et avait un goût fade. Tout le monde a eu un peu mal au ventre après, ce qu'on n'avait pas avec les autres BK (malgré le blabla du fast food).
En fait, j'aime aller au Burger King quand je suis à Berthoud. Ce magasin est extrêmement propre, même récemment rénové. Le personnel est sympathique et serviable. L'utilisation des terminaux pour la commande est simple. Les sanitaires sont toujours propres lors de mes séjours. Il y a suffisamment de places de stationnement. Aussi des poubelles pour l'élimination des déchets. La nourriture était toujours fraîche lors de ma visite et les légumes des hamburgers étaient croustillants. Frites pas bancales. J'aimerais revenir 👍🏻
J'ai attendu 15 minutes dans le restaurant presque vide, puis je me suis trompé de burger. Le nouveau burger a pris plus de 20 minutes. Un tel magasin mal organisé. Pas encore ici.
Commande très souvent incomplète ou erronée. Burgers and Co. n'ont pas toujours un goût frais.
Nourriture dégoûtante! Mieux vaut aller à Celle car au moins ça a bon goût. Mais surtout à Mc Donalds ;)
Peut-être devrions-nous demander à la main-d'œuvre masculine si elle aimerait ce travail. Malheureusement, j'ai souvent constaté que la forme de politesse n'est pas familière à tout le monde là-bas. Un bonjour, votre commande s'il vous plaît ou un merci ou tout autre mot gentil .... malheureusement là en vain.
Il peut difficilement être plus lent sous tous les canons 😴
Catastrophe, pas de jouet pour King Jr. Rude, le personnel préfère discuter plutôt que de se précipiter. Les enfants ont été très déçus. Plus recommandé.
Je n'ai pas mangé un aussi mauvais burger chez Burger King depuis longtemps. La viande était dégoûtante si cruelle que je n'en avais jamais mangée. Plus jamais
Bon parking, restaurant confortable, commande sur écran tactile, citoyens délicieux comme d'habitude.
Personnel très peu motivé et antipathique. Longue attente même si ce n'est pas occupé. La propreté semble au rendez-vous à première vue. Tant que Burger King Allemagne ne travaillera pas sur le problème bien connu du personnel hostile et démotivé, je ne reviendrai pas dans cette chaîne. Peut-être devriez-vous également reconsidérer les franchisés que vous amenez dans la maison.
Après avoir attendu plusieurs minutes (ce qui est correct) à la caisse, j'ai été renvoyé pour commander à la machine. Veuillez apposer une pancarte indiquant que la commande ne peut être passée qu'au distributeur automatique. Étant donné que je suis malvoyant et que mon aide visuelle a également été affectée par la pluie par ce temps, c'est discriminatoire. Je n'ai jamais connu un tel culot. Rien commandé.
Je suis allé dans des pays du tiers monde qui sont tellement meilleurs, cohérents et professionnels que celui-ci. Restez à l'écart de cet endroit.
Malheureusement, toutes les commandes n'ont pas été passées pour la troisième fois au cours des dernières semaines. Ça peut arriver et c'est humain. Malheureusement, le ton et le commentaire du membre du personnel la dernière fois étaient très grossiers et irrespectueux. J'avais vérifié si tout était dans le sac, il devait être mécontent ! Malheureusement, un hamburger manquait à nouveau, il n'y avait pas d'excuses. Dommage.
Le Burger King le plus dégoûtant de loin…. les pépites sont dures, vieilles et froides. Une partie du cola n'est même pas gazeuse ou il fait chaud. Seul chargement embarrassant.
Espace extérieur absolument sale. Aucun personnel ne se sent capable de nettoyer les tables et de ramasser les ordures qui volent Service juste mauvais
J'ai commandé un burger aux pépites à base de plantes et j'en ai eu un régulier et je ne l'ai pas remarqué avant la 3ème bouchée. C'est tout pour moi avec Burger King.
Une époque s'achève. Je suis allé à BK aujourd'hui pour la première fois avec mes enfants... ils voulaient vraiment le jeu Subway Surfer. La dernière fois que j'étais au BK, c'était il y a plus de 2 ans.. les citoyens du piment étaient toujours quelque chose de spécial.. Couru au comptoir et acheté pour 39 euros - wow quel prix (4 personnes). Après une longue attente nous avons reçu notre commande. Après un rapide coup d'œil, j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose. (Jeu Subway Surfer, mayo ketchup, frites chilicheese, nuggets et le jus de fruit).. Tu es habitué à beaucoup, donc je ne m'énerve plus pour quelque chose comme ça. J'ai été très déçu par le burger au piment, les frites au piment et les nuggets au piment, que s'est-il passé où est passée la chaleur? Dans l'ensemble, une triste expérience. Je doute que BK puisse me tenter à nouveau avec une bonne offre..
Pas occupé et a été rapide avec la commande
Depuis la rénovation, l'ambiance est devenue vraiment agréable. Nourriture très savoureuse 😋, fraîche et chaude. Bon service.
Malheureusement, la propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Le personnel est désagréable envers les clients, ce que j'ai remarqué. Et la nourriture, eh bien, c'était tellement semi, aurait pu être plus chaude.
3,5 étoiles si c'était possible. J'y suis allé le vendredi à 18 heures, donc ce n'était que le début des affaires du soir. Il n'est pas possible de commander directement au comptoir car le personnel n'est pas en mesure de faire fonctionner la caisse enregistreuse et tous les autres employés sont occupés. Donc commandé à la borne libre-service. La nourriture était prête rapidement, malheureusement le hamburger n'était que tiède. bon goût. Le service ou l'opération était très agréable. Ce serait en fait toujours une note de 4 étoiles pour moi, mais tous les camions à ordures étaient pleins ou trop pleins. Aucun employé n'a pris la peine de vider l'un des 6 camions à ordures et aucune des tables n'a été essuyée. La propreté laisse à désirer ---
Réfléchissons à la meilleure façon d'écrire cela maintenant. La plupart des commandes se passent bien. La quantité est bonne et la vitesse aussi. Mais de temps en temps, vous obtenez de vieux hamburgers sur lesquels la laitue semble déjà sur le point de quitter le hamburger tout seul, et des petits pains durs que vous pouvez bien sûr lancer sur la laitue qui s'enfuit. De plus, la gentillesse de certains employés est vraiment proche de la limite de la décision que nous conduisons juste pour le plaisir et ne nous embêtons pas avec la commande. En partie effrayant. Mais au final c'est le seul Burger King qu'il nous reste dans le coin, donc je préfère souligner la gentillesse du personnel et le fait qu'il y ait finalement plus d'expériences culinaires positives que négatives.
Absolument recommandé à tous ceux qui disent le contraire, ils passent juste une mauvaise journée et ont besoin de le laisser sortir quelque part, c'est comme ça
Frites parfaites comme toujours. Chaud et croustillant. Long poulet trop sec. Probablement depuis trop longtemps.. Sur le trajet en gentille dame
Comme toujours, le Wupper n'était plus décevant, tiède. Bien qu'ils doivent en fait être fraîchement préparés, je n'y suis pas habitué différemment de Burger King, quelle que soit la succursale que j'ai visitée.
Les travailleurs de Mit sont super impolis ne reviennent jamais ici et sont très paresseux
Les heures d'ouverture ne correspondent pas au site Web. Il est censé ouvrir à 10 heures et la porte indique 11 heures.
Burger King En fait, j'aime aussi beaucoup les kebabs maintenant et j'aime soutenir les petits indépendants. Parfois ici, parfois ailleurs Manger est amusant
Nourriture froide et immangeable et cela après 90 minutes complètes d'attente avec un fonctionnement normal. Le personnel est impoli, incompétent et n'a pas peur d'insulter les clients.
Si vous commandez à l'extérieur de la maison ( Drive blablaaa ), servir des plats serait un rêve 🙄 ce serait aussi bien si les boîtes des frites au piment étaient fermées .. pour que le contenu ne vole pas à travers toute la voiture lorsque vous prenez les sortir du sac 🙄 en bout de ligne ?! Plutôt après Lehrte à Mecces 👌
Après le remodelage, d'autres frites étaient de retour 🍟 elles sont totalement moche le burger était tellement sec qu'on avait l'impression de mâcher du carton et tout était froid quel dommage j'ai été très déçu
Chaque fois que je reçois des pépites de fromage au piment qui sont collantes et froides et qui sont là depuis ce qui semble être dix heures. Restez dans le service au volant pendant 20 à 30 minutes à chaque fois.
Comme toujours..... Personne ne peut refuser un délicieux burger à l'honneur.
Nourriture froide, longue attente.
Très mauvais service ! Vous y arrivez juste avant l'heure de fermeture et devez attendre une éternité au drive-in pour entendre "nous sommes déjà fermés". Comment le client peut-il l'aider si le travail est lent sur le chantier ?
Nuggets végétaliens commandés avec mayonnaise végétalienne - dans le sac se trouvait un paquet de sauce pour frites contenant des œufs. . . Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de mayonnaise végétalienne. Super, alors dites-le simplement et n'encouragez pas vos clients.
Sale à l'intérieur et à l'extérieur. Mais le pire était les toilettes.
Burgers froids, boissons trop chaudes et à peine gazeuses, frites trop salées, tables sales... Une perte d'argent...😠
Il n'y avait pas de milk-shake... Dommage. Les pépites de presse à poulet n'étaient pas si bonnes non plus.
Lors des deux dernières visites, vous ne pouviez commander qu'aux colonnes libre-service, ce qui causait des problèmes aux personnes âgées et de longues files d'attente en général. La saisie des coupons actuels était également problématique et déroutante. Service désert Allemagne ! Nous vivons à seulement 500 mètres et avons conduit en voiture. Néanmoins, les hamburgers étaient plus froids que lorsque je les reçois d'un concurrent à Hanovre. . . .
Dommage, c'était vraiment savoureux. Nous avons eu le "Roi du mois", préparé avec peu d'amour et absolument indigne de son nom, des rondelles d'oignon qui traînaient apparemment depuis si longtemps qu'elles n'auraient plus dû être vendues et avaient un goût de carton. Le cheeseburger fut également un échec, suivi des nuggets en papier mâché. La boisson n'était pas gazéifiée, lorsque nous nous sommes plaints, une nouvelle a été préparée, également sans gazéification... "Nous ne pouvons pas faire ça, c'est comme ça", il n'y a eu aucune excuse, aucune compensation et enfin et surtout le personnel était totalement démotivé et presque antipathique à cause de notre plainte. Toutes les tables étaient sales, même s'il n'y avait que 3 invités (parle de lui-même)) Merci pour rien, 0 étoile, cette branche ne nous reverra plus !
Je suis très heureux que BK ait sauté dans le train végétalien. Les produits sont très, très savoureux. J'ai toujours été client du Mac D., mais maintenant je ne vais plus qu'au Burger King.
Après un long moment, j'ai été très surpris du changement positif. Le délai entre la commande et la livraison a été rapide et la qualité était vraiment bonne
L'attente au drive in est beaucoup trop longue. Il n'est pas possible d'être rapide ici.
Service rapide...toilettes très propres👍 mais malheureusement les tables n'étaient pas toutes propres... Sinon tout super
C'était rapide et tout était agréable et chaleureux.
Commande fastidieuse via terminal : Beaucoup de clics, très déroutant, ce qui appartient à une offre ou est un extra.
Aujourd’hui, j’ai été tenté par l’offre d’un burger végétal devant la porte. Cependant, elle n'a pas pu être trouvée sous forme d'offre sur l'ordinateur, il n'est donc plus possible de commander au comptoir ! Bienvenue dans le futur et bienvenue dans mon burger fait maison sans ordinateur :-D Honnêtement, s'il devient courant que je ne puisse même pas passer de commande auprès d'un humain, alors je vais éviter complètement ce magasin !
Très antipathique et pas très compétent, la nourriture était plutôt immangeable
Je ne peux pas me plaindre. J'y suis allé aujourd'hui (28/05/2022 vers 14h30) et tout s'est très bien passé. Le personnel sympathique et les tables propres. Le temps d'attente pour la nourriture était correct. Nous voulions essayer le Plant Burger et nous avons été agréablement surpris.
En fait, un Crisby Burger tombe, on a commandé un burger au poulet et on a eu du boeuf !
Cela arrive à chaque fois dans le Drive, pendant que vous commandez quelque chose et que vous arrivez chez vous, il manque une pièce, il se peut que le client ne paie pas et qu'on ne lui donne pas ce que vous avez payé, vous les travailleurs inutiles devez vérifier si tout est complet et pas seulement rapide rapide
Service horrible et jamais reçu ce qui a été commandé
Le personnel du drive était très antipathique et est devenu insultant lorsque nous avons commandé la mauvaise chose et ne voulions plus nous servir. Lorsqu'on nous a posé des questions sur l'employé, nous n'avons pas reçu de nom. Si vous n'avez pas envie d'y travailler, vous ne devriez pas
Il faut donc s'occuper de toute urgence du contrôle de la qualité. C'est donc l'un des pires BK d'Allemagne.
C'étaient les pires citoyens depuis longtemps. Même mon petit-fils a tout de suite dit, sont-ils secs, le chignon était une impertinence. Donc c'était tout pour l'instant avec de la restauration rapide entre les deux, vite fait.
Nourriture correcte, le personnel pourrait être plus sympathique.
L'un des pires BK d'Allemagne, les employés sont très lents.Ensuite, il faut toujours vérifier si toute la commande est là, 3/5 fois j'ai oublié quelque chose. Ce qui est très mauvais lorsque vous conduisez et que vous remarquez pour la première fois lorsque vous rentrez chez vous qu'il manque quelque chose. Derniers pires citoyens de tous les BK en Allemagne, les galettes sont toujours brûlées et sèches. Quelqu'un devrait vérifier et réinitialiser son gril et ses autres appareils.
Je préférerais donner moins 15 étoiles. Les employés sont absolument incompétents pour prendre une commande, et encore moins pour l'exécuter correctement. En plus de ça, l'ordre est complètement faux et le travail de Dan est totalement compliqué. Il y a beaucoup trop de mayonnaise, du vieux pain de tomates. Ne me lancez même pas. J’espère honnêtement que le ministère de la Santé fermera cette sale boutique.
Incompréhensible. Le hamburger était dur comme de la pierre. Il doit être là depuis longtemps.
Peu de clients, choix énorme, préparation rapide... Collecter des points Payback est fastidieux
Et encore une fois conduit gratuitement à BK. Pas de consommation sur place possible. Mettez à jour vos informations en ligne !!!
Assez bien. Goût parfois très vieux !
Drive-in décevant, pas de sauces, ketchup, mayonnaise, pailles et serviettes dans les sacs. Donc pas de bonne qualité de service. Les repas étaient corrects.
Toujours délicieux L'homme doit vérifier si tout est dans le sac
Poils dans la nourriture, oignons mal répartis, mauvaises frites ajoutées
Personnel non qualifié, erreur trois fois sur 5 burgers… pas de sel et de poivre comme commandé et pas de pailles… Le plus grand magasin de morve…
Mayo a un goût pourri. . . Service en partie antipathique et incompétent
Vérifiez votre commande ! Comme toujours, il manquait quelque chose, si vous le faites comme ça pour tout le monde, vous obtiendrez une belle somme d'argent. Il n'y avait que 2 employés qui ont été complètement dépassés par notre commande !! Donc pour nous, en tant que famille de cinq personnes, cela signifie que nous n'y mangeons plus….
Pour la troisième fois pas reçu la commande complète (à emporter). Pendant tout ce temps, il y a des bavardages derrière le comptoir, puis la commande n'est plus traitée correctement. Malheureusement, 13,68 euros ont été perdus. C'était certainement la dernière visite à cette succursale.
Les burgers étaient très "froids", le fromage et le bacon étaient placés directement de la glacière sur la galette... lorsqu'on lui a demandé : "on ne chauffe jamais le bacon ici"... #INCROYABLE !!! Mangez ailleurs les amis !!!
Personnel désagréable et oublieux. Soyons honnêtes, nous sommes tous humains et parfois nous oublions quelque chose. Mais oublier des jouets, des cahiers ou quoi que ce soit d'autre dans le sac junior est vraiment mauvais. Mais ils n'entendent pas non plus les enfants pleurer. Et comme je l'ai lu dans les derniers avis, je ne suis pas le seul. Mais personne ne s'en soucie. Sinon, quelque chose aurait changé. Donc encore une fois seulement €€€
Le magasin absolument sale. Soit le ketchup manque, soit il est remplacé par de la mayonnaise. De temps en temps, les frites ou un hamburger manquent dans les menus à deux hamburgers. Lorsque tout est bien assemblé, la nourriture est généralement froide. Aujourd'hui, c'était une première absolue : je suis resté plus de 30 minutes dans le drive-in car une grosse commande était censée être passée 5 voitures à l'avance. Il n'est pas possible de sortir en voiture dans le drive-in. Il est incroyable que les employés soient si incapables de simplement charger cette personne et de la laisser passer, puis de sortir la nourriture et de donner une avance rapide aux autres. Qui commande 30 burgers au drive...
Donc le service est sympa mais oublieux mais c'était savoureux mais chaque fois que j'y vais, ils oublient quelque chose
A bien baissé. Les marchandises sont oubliées, les pépites de poulet avaient un goût de vieille graisse.
Nourriture très bonne mais le personnel se moque des clients !
J'ai dû attendre longtemps aujourd'hui. Il a été très fréquenté. Sinon très savoureux.
Vous payez pour des biens que vous ne recevez pas. S'il n'avait manqué que la mayonnaise, comme toujours, d'accord... mais des burgers entiers ? Êtes-vous fou? J'ai payé les marchandises et ils ne sont pas en mesure d'emballer 3 hamburgers dans un sac. . . ce qui est vraiment un acte d'accusation. Et vous êtes aussi poussé à partir donc vous ne pouvez pas vraiment le contrôler...
Eh bien... elle a l'air bien. Cette fois, une blonde chaude avec de la glace... et de la sauce au chocolat !
J'ai commandé le poulet long à base de plantes à emporter hier. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de persil dans la panure, avec laquelle Burger King fait de la publicité pour la distinguer de la variante à base de viande. Au lieu de mayo végétalienne, de la mayonnaise non végétalienne était également emballée. Une absurdité D'ailleurs, la suggestion du support était de vérifier les burgers sur place. Cela signifie que vous devez déballer votre commande directement au comptoir et la démonter pour voir si la bonne galette est dessus.
Un Burger King qui tourne tout seul. Jamais eu le problème que quelque chose n'était pas là ou qu'il manquait quelque chose dans la commande.
Malheureusement, vous devez donner une étoile. Ils n'en méritaient rien. Le personnel est totalement incapable d'emballer correctement une commande... On oublie constamment quelque chose, mais il suffit de lire ce qui a été commandé et de l'emballer. Eh bien, c'est probablement trop pour certains. Vous pouvez fermer la boutique ou embaucher du personnel raisonnable et compétent !!! Vous pouvez retourner au magasin depuis le drive car quelque chose a été oublié et au moment où c'est votre tour, la nourriture est froide. Nous n'irons plus jamais dans ce burger king.
Déjà la 5ème fois qu'il manque quelque chose à ma commande. Je ne peux pas fouiller dans le sac plein à chaque fois et voir si tout est complet ! Cela ne pourrait pas être plus incompétent et vous avez également des employés hostiles. Je n'ai certainement rien reçu d'une valeur de 30 à 40 €. Absolument aucune recommandation de ma part et si vous commandez là-bas, mieux vaut tout vérifier deux fois !!!
Burger King à Berthoud La propreté dans cette branche est tiroir du bas ! À l'intérieur, toutes les tables étaient enregistrées pour que vous ne les utilisiez pas, ok Corona, vous deviez donc vous asseoir à l'extérieur. Toutes les tables et bancs étaient sales dégoûtants! Il n'y avait plus de plateaux, tout était rangé dans des sacs, même si vous n'aviez pas ordonné d'y aller. Il n'y avait pas de pailles pour les boissons. Mais le pire - la poubelle à l'extérieur débordait totalement, des sacs, des couvercles en plastique, etc. volaient partout. Qui nettoie là-bas ? Le nettoyage de la ville, c'est-à-dire le contribuable ? Je me suis donné la peine de parler au directeur de la succursale et de lui expliquer la situation et je voulais lui remettre mon sac poubelle, mais elle a juste dit avec effronterie qu'elle ferait sa ronde et que je devrais jeter le sac à l'autre poubelle. joue!!!! Une écurie aussi sale devrait être vérifiée, si le Burger King est conforme, j'en doute. À l'avenir, je préférerais conduire quelques kilomètres plus loin et ne pas avoir à me fâcher.
Ça a pris du temps. Le personnel s'est crié dessus, puis le Quettchie a disparu du menu pour enfants.
Il y avait des problèmes de compréhension lors de la commande et le temps d'attente au drive-in, qui n'était pas exactement surpeuplé, était super long. Mais au final tout se résume à la nourriture... Et c'est partout pareil.
Juste une joue ! Temps d'attente trop longs, burgers manquants, employés peu aimables. Les mesures d'hygiène (masques) sont en permanence mal ou pas du tout utilisées. Plus jamais, je préfère rouler 10 minutes plus loin que la compétition
Burger King classique, mais la devise des plats à emporter est : contrôlez la nourriture. Quelque chose est souvent oublié.
Le trajet en voiture était OK. Le temps d'attente était raisonnable. Le personnel est sympathique.
Pas de sauce, laitue fanée Totalement déçu
Personnel incompétent, impossible de commander à la caisse. BK Germany doit former le personnel à la gestion des clients dès que possible. Les machines en libre-service sont une véritable catastrophe... Qui invente de telles cochonneries ? Cette succursale n'est plus visitée.
J'ai souvent reçu de mauvaises commandes dans le drive, mais ensuite c'était trop plein pour "se plaindre". Si j'avais de nouveau fait la queue dans le Drive, les autres plats auraient été froids. C'est aussi stupide que vous n'ayez pas de "zone d'attente" supplémentaire pour contrôler votre nourriture en toute tranquillité. Sinon, la nourriture elle-même - toujours chaude, pas molle.
Je viens d'être au MC Drive, pure catastrophe. Conditionner bien les frites glacées et avoir le goût de carton. Désolé plus jamais !!!!!
Si vous ne vérifiez pas votre commande immédiatement, il en manquera la moitié dans le sac. Cela ne fonctionne pas du tout. Et pas pour la première fois. Ce magasin ne fonctionne pas du tout.
Malheureusement, comme divers autres BK, moyen. Les hamburgers ne sont souvent plus chauds/chauds
Sous terre... les copains des employés qui traînent bruyamment devant le comptoir ne rendent pas la boutique très accueillante. Ils ont sérieusement réchauffé des ailes de poulet froides au micro-ondes. Seul un hamburger sur 5 était chaud. La succursale de Berthoud ne sera certainement plus sollicitée.
Les terminaux de commande et de paiement ne fonctionnaient pas. Néanmoins, un seul registre est ouvert et il y a un apprenti pour l'heure de pointe du soir. Les frites et les hamburgers étaient froids et les sauces oubliées. . . Les lieux n'ont pas été nettoyés à fond
De loin le pire Burger King dans lequel nous ayons jamais mangé. Après la première fois désastreuse, nous avons décidé de l'essayer une deuxième fois. Encore une fois, j'ai eu quatre hamburgers complètement froids. Aucune indication de la date de fabrication du hamburger (une croix sur le hamburger est indispensable), la viande était dure et a certainement duré plusieurs heures. La salade est détrempée, le gars du drive-in ne parle pas allemand et n'arrive pas à écarter les lèvres. C'est vraiment dommage car il n'y a pas d'alternative dans le coin mais nous n'y achèterons certainement plus jamais rien car c'est une véritable impertinence.
J'ai eu une fusion de roi... Ce n'était pas si bon et le service n'était pas sympathique non plus
Le monsieur qui travaille au drive-in avec les 3 lettres dans son nom de famille oublie toujours quelque chose, que ce soit des extras (extra cheese, extra sauce), un burger ou des frites, même si vous demandez si les extras sont là, il hoche la tête et menti en même temps. L'éthique et le rythme de travail sont également différents ! Dommage et malheureusement pas de BK like.
Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. Vous attendez une éternité dans le lecteur, les pépites de fromage au chili sont réchauffées à chaque fois et le fromage à l'intérieur est en conséquence gros. Le personnel est débordé et cela prend définitivement trop de temps! Vous pouvez attendre une éternité pour une salutation amicale. Juste triste.
Terrible. 1. Le temps d'attente au drive-in était beaucoup trop long, mais ça reste "OK". 2. Il n'y avait pas de jouets pour le menu des enfants. Ce serait bien si l'employé me l'avait dit quand je l'ai commandé, mais il ne l'a pas fait, seulement après que je lui ai demandé. 3. Whopper ne pouvait plus être changé "avec du fromage". On ne m'a pas demandé quand j'ai passé ma commande. Pourquoi pas? Qui mange réellement le Whopper sans fromage ? Les whoppers étaient également mal préparés, il manquait la sauce au fond. Oui, si cette personne avait préféré mettre du fromage dessus, alors peut-être que cela aurait été remarqué ! 4. Les boissons étaient "chaudes" - manquaient de réfrigération et de glace. C'est incroyable à quel point c'est possible. Absolument immangeable. 5. Le tout rangé négligemment dans un sac. Ensuite, je n'avais même pas le droit de vérifier si tout était là, mais je devais continuer à conduire immédiatement. Conclusion : ce n'était vraiment rien et nous n'y retournerons plus à l'avenir.
Le dernier magasin... Vous avez le mauvais menu après avoir commandé et lorsque vous vous plaignez, vous êtes traité comme un criminel. . . Et en plus, le menu de rechange est froid... Personnel totalement débordé, espérons que cette branche fasse exception. En tout cas, cette boutique ne me reverra plus, j'ai rarement connu un service aussi nul...
Quelque chose est souvent oublié. Boissons sans glaçons. personnel peu aimable. Et pas couramment la langue allemande. Resto très mauvais
Désolé, ça ne peut pas être le cas...... Burger froid, frites tièdes et non salées. Je pense que c'était la dernière fois au Burger King Burgdorf.
Frites froides Burger complètement cassé, le 2ème froid... Tables sales et pleines de détritus... Personnel complètement débordé : vous voyez ce qui se passe ici... dommage pour Citizen King
Les hamburgers n'étaient pas comestibles, avaient un goût de moisi.
Super délicieux, maintenant tout en végétarien. Suis ravi!
La commande n'arrive jamais correctement, il manque toujours quelque chose et si vous dites qu'il manque quelque chose, ils vous disent même ce qui manque
Comme toujours... La moitié d'entre eux n'existaient plus... Frites à moitié crues... Burger froid
De longs temps d'attente et des tables sales... mais des hamburgers et des frites froids... sans paroles
J'étais là le matin. Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris.
Malheureusement, aujourd'hui 5 minutes après avoir mangé, j'ai eu de gros problèmes d'estomac. La soirée s'est terminée là-dessus. :/ personnel sympathique et c'est généralement rapide.
Non recommandable. Il y a quelque chose qui ne va pas avec chaque commande. Peu importe si le magasin est vide ou non. Les citoyens ont aussi souvent froid
Nourriture correcte. Mais le personnel est vraiment antipathique... Ça doit être dû à BK. À l'époque, en PE, c'était aussi une seule catastrophe
Wow, j'étais là avec mon téléphone portable et BK APP à portée de main. Conduire emballé, je vais au magasin. Il ne se passe rien là-dedans. Après 7/8min le vendeur est venu prendre ma commande. Téléphone portable sorti, APP montré et veut commander. "Vous devez d'abord vous inscrire !" D'accord, inscrivez-vous. Après 10 minutes de frappe dans les deux sens, enregistré. Maintenant, tout cela n'a pas fonctionné. Service : "Je peux donner le menu pour plus d'argent si l'application ne fonctionne pas !" Après 25 minutes, j'ai quitté le restaurant sans nourriture et maintenant je mange @Home ! .... Mec, quel mauvais personnel débordé!
Personnel peu aimable et difficile à comprendre, la propreté laisse à désirer, les règles d'hygiène ne sont pas respectées
Le serveur était une chaussette cool. . . rapide, efficace et plein d'humour.
Tout d'abord??? Plus de 10 minutes de file au drive in, puis c'est votre tour et une voix dit : Nous sommes fermés. Pendant que les gens sont encore servis dans le magasin ??? Tu attends là pour toujours de toute façon... C'était à moi maintenant. derniere visite.
C'est sympa quand on ne reçoit pas de citoyens avec le menu et qu'on découvre la belle surprise à la maison !
La nourriture avait un drôle de goût, comme si elle avait été préparée plus longtemps
De nombreuses fausses critiques positives ont été traitées de manière peu amicale. Burger était vieux et presque noir lorsque je me suis plaint d'avoir été brusquement attaqué et expulsé. Non recommandable. Pour cela moins une étoile.
Le service de ce BK est probablement parmi les pires que j'aie jamais vus en Allemagne. Peu importe le nombre de clients, tout prend beaucoup trop de temps et le personnel derrière le comptoir semble complètement désorganisé. A plusieurs reprises, des choses ont manqué à nos commandes ou des demandes spéciales n'ont pas été respectées ou même enregistrées dans le terminal. En parlant de bornes, les bornes en libre-service ont aussi tendance à être cassées, ce qui est plutôt gênant surtout pendant la pandémie, car les commandes via le bouclier en plexiglas sont souvent mal comprises et une corvée inutile. Malheureusement, c'est la seule grande franchise de Berthoud, mais il est plus que probable que nous irons à Celle la prochaine fois que nous aurons envie de restauration rapide malsaine.
Relativement rapide dans le drive-in, ce qui n'est pas une évidence. Les hamburgers étaient à bonne température et savoureux si vous connaissez et aimez les hamburgers Burger King. Un bon emplacement Burger King.
Je suis très satisfait de la nourriture👍🏻 C'est toujours chaud, c'est délicieux et je reçois ma commande comme je l'ai commandée😄
Malheureusement, mon citoyen était froid et pas si savoureux ! Les frites étaient fraîches et chaudes. Le citoyen du mois. Mais vous ne faites pas la queue pour vous plaindre. Vous devez quitter la propriété immédiatement après avoir reçu votre commande. Nous étions face à face à la quincaillerie pour manger. Cela ne peut donc pas être dû au temps de trajet. Honnêtement, à Braunschweig, tout est chaud et c'était tout simplement délicieux là-bas 😋 Berthoud peut encore être agrandi là-bas 😏
Était très complet. Néanmoins, ma commande a été traitée rapidement, tout y était 😉 et le personnel était sympathique.
Le burger était froid et avait un goût fade. Je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau.
Pas de jouets pour les plus petits dans le menu enfant. Un vrai NO GO. Vous y allez généralement à cause des enfants. Toutes les moitiés inférieures des pains à hamburger peuvent difficilement être décrites comme molles, plutôt durcies aux 3/4. Ne fonctionne pas non plus. La seule question est de savoir si c'était une mauvaise journée ou est-ce que des incidents comme celui-ci se produisent plus souvent...
Eh bien, selon Google, ouvert jusqu'à 1h00, mais fermé à 0h00 et ensuite burgers mal emballés, d'autant plus qu'il en manquait la moitié.
Big King est super délicieux. Eau 3,40 entièrement hors de prix. Personnel vraiment super lent Une serviette. Mayo a le goût du vinaigre et de l'huile mélangés à de l'eau.
Obtenez toujours des aliments frais et très chauds. C'est rapide et délicieux comme d'habitude. Un très bon partenaire franchisé. Certains membres du personnel sont très gentils. Certains au comptoir pourraient être un peu plus conviviaux.
Il arrive parfois que quelque chose soit oublié lors de la commande. Ennuyeux quand cela arrive au drive-in et que vous devez y retourner. Si vous avez des enfants : préparez-vous à ce que le jouet annoncé ne soit jamais là. Conduisez plutôt à Lehrte chez Mc Donalds.
Personnel très gentil. Le service est très rapide.
Qualité habituelle du burger king, même pendant les périodes corona. Mais encore beaucoup de plastique comme matériau d'emballage.
La nourriture était tiède ! Le jeune homme au drive-in n'a pas l'impression d'être son boulot. Pas de bonjour, ni de bienvenue chez Burger King... juste un "Votre commande" très grossier... Est-ce trop demander d'être aimable ???? Chez Burger King, ils laissent vraiment tout le monde et tout fonctionner. Pensez-y!
employés peu aimables, mauvaise qualité des hamburgers. . Le client vient en dernier ici.
Très savoureux et super rapide ! Au drive à 21h00, nous n’avons même pas attendu 5 minutes et la nourriture était prête !
Au drive, vous devez vérifier que votre commande est complète.
J'y étais vendredi à 23h30... Sur internet ça dit que c'est ouvert jusqu'à minuit vendredi et j'arrive et la porte est déjà fermée. C'est une honte absolue ! J'ai même été vu par le personnel et trdem ignoré.
Dommage pour l'entreprise, chère Mme Tauber ou quiconque est actuellement responsable, faites quelque chose ! Le personnel est inutile à quelques exceptions près.
Meilleur Burger King chargé, tout le personnel est sympathique et la nourriture est toujours bonne et fraîche!
Conduite très sympathique et très rapide. La nourriture est très chaude. Et ils peuvent le faire ensemble. Dans les autres Burger Kings de la région, 4 d'entre eux sont déjà débordés. Toujours mon plaisir.
Personnel : aimable et rapide Nourriture: exceptionnellement de haute qualité et savoureuse
Quel état 🥱 Nous sommes dans la ligne de conduite depuis 30 minutes et nous n'avançons pas. Horreur absolue !
ça va,......... Parfois, vous pensez que ça ne peut pas être pire...?! Mais allez au Burger King à Burgdorf, ils y arriveront. Le magasin est vide, presque pas de clients et je reçois à nouveau un cheeseburger à la crème glacée !!!!!!
Toujours bon. Délicieux. Le traitement des commandes prend parfois un peu plus de temps.
Chaque fois que je lui rendais visite, les tables n'étaient pas nettoyées, nous nettoyions notre propre table parce qu'elle était collante avec de la coke ou quelque chose comme ça
Malheureusement, nous avons eu le problème que plusieurs employés étaient en cours de recyclage ce jour-là - l'échange de coupons ne fonctionnait pas - la prise de commande était difficile - ils ne demandaient pas de carte Payback - et elle n'était même pas pleine. C'est généralement difficile pour un nouvel employé - je peux comprendre cela - mais alors il ne faut pas essayer de recycler la moitié de l'équipe en même temps...
Désolé citoyen roi mais vous êtes les pires vendeurs de toute la région les citoyens sont totalement gras comme si le pain était mis dans de la graisse. Dégoûtant .... puis vous avez oublié 2 citoyens lors de la commande et lors de la commande vous avez également oublié les extras le vendeur a dit qu'il ne pouvait plus passer de commande, je devrais refaire le tour au moment où les autres citoyens se sont également trompés... ... Ici, vous devriez vraiment envoyer le service de santé pour voir s'il respecte également les directives en ce qui concerne la préparation des citoyens. Et sur tout le site il n'y a même pas de poubelles !!!!
Chaos absolu, longues attentes et volume extrême. Une pépite de fromage au piment ne suffisait pas et la sauce sur les hamburgers végétariens n'avait aucun goût. Près de 20 € pour ça. . .
J'y mange souvent et j'aime ça :) De temps en temps il manque quelques sauces ici et là, une fois le burger froid, mais dans le répertoire global je ne peux que recommander la succursale 👍 La succursale offre aussi un bon lieu de rencontre pour Amitiés : "Vite Voudriez-vous un burger avec BK ?" Toujours heureux 👍
La restauration rapide devrait être plus rapide. Pas assez de personnel !
Commandé il y a 2 minutes au drive-in ... l'employé ne parle pas la langue allemande la plus simple. Eh bien, cela ne me surprend plus de nos jours de toute façon. Cela ne se produit probablement pas qu'avec les facteurs. Ensuite, ils ne demandent pas poliment, mais disent toujours "Hein ?" ou "Quoi ?" ! Lors du paiement, j'ai indiqué la carte Payback. La seule réponse que j'ai eue a été : "Tu ne l'as pas dit avant !". Les hamburgers, comme les orateurs précédents l'ont déjà mentionné, sont froids et mauvais. Conclusion : Pauvre Allemagne. Vu aujourd'hui... le service professionnel n'a même pas glissé ma carte Payback 😂😂😂 été dupe 😂👌🏼 Bon alors j'attends avec impatience les futures commandes à main levée ou Google Translator 😂
Une fois et plus jamais. . . Attendu 20 minutes pour la nourriture, puis il manquait même des choses et au lieu des alternatives végétales commandées (végétariens), il y avait à la fois des hamburgers et des nuggets avec de la viande. Tu ne pouvais pas non plus t'excuser pour ça. La seule réaction a été "tu aurais dû voir ça", vraiment antipathique !
Parfois trop lentement parfois vous remarquez quand le personnel n'en a pas envie et qu'un burger n'est pas un burger même si vous commandez le même tous les jours
Le pire Burger King du quartier. Service peu aimable, nourriture principalement froide
Encore une expérience horrible. Malheureusement trop souvent. Hormis quelques employés très sympathiques, la plupart d'entre eux semblent très dérangés lorsque vous êtes là en tant que client. Même s'il ne se passe pas grand chose, il faut s'attendre à des temps d'attente très longs et puis la moitié d'entre eux sont oubliés. Le plateau fourni par l'employé n'avait pas été nettoyé et portait encore des traces de ketchup et de mayonnaise. Il y en avait probablement un suspendu à un emballage de hamburger (non reconnaissable à 100% en fonction du degré de décomposition et de formation de moisissures) jalapeños. Les pépites royales avaient un goût horrible, je ne peux même pas les décrire. Vous devriez sérieusement envisager de conduire quelques kilomètres de plus jusqu'à Celle ou Lahe. Ou de recourir à une autre gastronomie locale. C'est dommage car je suis fan de Burger King et j'étais content de la proximité. J'espère que le franchisé ou l'entreprise passera à l'action et le rendra à nouveau plus supportable.
Pourquoi n'est-il plus permis de commander au comptoir à l'intérieur ? Je n'entrerai plus.... Je pense que c'est aux clients de décider s'ils veulent commander en personne ou au comptoir stupide. Voulez-vous encore supprimer des emplois ?
Burgers frites froides 1-2 employés peuvent jeter à la poubelle désolé
Ici, vous pouvez obtenir votre nourriture relativement rapidement. Goût bien.
Malheureusement, il n'y a pas grand-chose de positif à dire sur le magasin. L'environnement est propre et meublé de façon moderne. La nourriture a toujours été assez mauvaise, ce qui n'est pas forcément dû à la qualité, mais aussi à la façon dont elle est servie. Les hamburgers étaient négligemment applaudis et la sauce était également très spartiate. Les sociétés de franchise annoncent toujours que le goût devrait être presque le même dans tous les restaurants ? ! Les petits pains étaient ultra moelleux. Les pains à hamburger bon marché du magasin discount auraient été plus savoureux.
C'est le pire endroit de tous les temps, les gens mangent mal, vraiment mal, sale sans fin, tu devrais démolir l'endroit, vomir, plus jamais
C'est affreux, personnel mis à part, j'ai eu deux fois une intoxication alimentaire. Quelques mois plus tard j'ai commandé un whopper, normalement je ne regarde jamais ce qu'il y a sous (m) un citoyen, mais quand j'ai vérifié il y avait une mouche dans mon citoyen !!!!! C'est fini maintenant, pas recommandé.
Super mauvais, 20 min d'attente, 2 voitures juste devant moi, discussions dans la file d'attente inexistante. EC CARD Paiement par carte impossible, la dame au comptoir ne cesse de dire : attendez, attendez. Non recommandé!!!!!!!
Et encore une fois 1 menu manquait. Au téléphone, ils ont dit que ce genre de chose n'arrive jamais.
Nous y étions hier soir. Les frites et le burger étaient froids et sans accompagnements. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide.
Désorganisé, antipathique. Un employé a simplement pris plusieurs jouets dans la boîte derrière le comptoir pour un ami devant les clients et les lui a donnés sans que le client commande un menu. Pour cela, il a été réprimandé par un employé. Aussi devant les clients. Je n'ai pas remis les jouets non plus.
Une étoile c'est trop ! Juste habilement ignoré au comptoir de service... 2 employés qui n'ont répondu qu'aux commandes d'écran et aux drives. Le temps d'attente était un désastre, la nourriture était froide et le personnel n'en avait plus envie (inamical et ils ne pouvaient pas non plus se séparer les dents). L'intérieur pourrait être nettoyé à nouveau et pendant les heures d'ouverture, vous devriez faire plus attention à la propreté.
Samedi après-midi, 14h00, un délai d'attente de 20 minutes après la commande ; Je peux aussi aller dans un restaurant normal. 2 personnes aux caisses (qui ont tout mis en œuvre) et "salle comble", y compris les embouteillages dans le drive-in. Je ne trouve pas très surprenant qu'il y ait eu une augmentation du nombre d'invités le week-end. Il semble que le "La direction réduit le personnel", au détriment d'un temps d'attente plus long pour les clients. Comme on peut le lire lors des récessions précédentes, ce n'est pas un cas isolé. Bien sûr, personne n'a eu le temps de débarrasser les tablettes et de nettoyer C'était pareil au restaurant. Malheureusement, j'avais commandé prématurément sur l'écran, sinon je serais reparti.
Burgers bien garnis 🍔 King. Est-il possible de profiter de la nourriture à l'extérieur. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants avec un grand toboggan.
Burger King solide, impossible de se tromper, standard typique
Les toilettes des hommes pourraient utiliser un chiffon, sinon tout allait bien pour moi.
Cet après-midi, absolument rien ne se passe, attendu plus de 15 minutes au comptoir de la voiture pour 2 cafés...
La qualité a drastiquement baissé. Les frites ont atteint les standards de qualité underground comme chez McDonalds. Banal et non assaisonné. Les hamburgers n'ont pas le goût que l'on attend de Burger King. La graisse s'écoule lorsque vous mangez et n'a pas bon goût. Offrez-vous un double whopper l'après-midi et ne pas pouvoir dormir la nuit car la bestiole grince. Je n'ai jamais eu. Je me demande si le département de la santé devrait jeter un coup d'œil. Heureusement, il existe des alternatives. Lahé et Laatzen. Vous pouvez également utiliser un vrai lieu de burger comme Mel's Diner à Laatzen.
Le temps d'attente le plus long de tous les temps. Si vous êtes pressé, évitez cette succursale. Restez maintenant 20 minutes dans le drive in. La convivialité est aussi autre chose.
Malheureusement, encore une fois, la nourriture est froide. Rien gg Bürgerking mais ils ne l'ont tout simplement pas sous contrôle. Je préfère conduire 10 km plus loin jusqu'à McDonalds car il fait au moins chaud pour la nourriture
La toute dernière chose... les employés incompétents ne peuvent pas emballer une commande correctement. Commande de 25 euros et vous remarquez à la maison qu'il manque 50 pour cent. Cela peut arriver une fois, d'accord, mais pas chaque fois qu'une lettre à la direction est envoyée cette semaine. Plus jamais je ne déconseillerai à tout le monde ce pinacle !!!!!!
Seulement du mauvais -Les commandes prennent beaucoup trop de temps -Personnel désintéressé et antipathique -Les hamburgers sont restés trop longtemps dans la goulotte de stockage, la sauce est donc déjà sèche - reçu une mauvaise nourriture même avec une simple commande. Mauvais Burger King
Méga mauvais.. le service laisse beaucoup à désirer !! Beaucoup trop d'attente ! Assis ici et regardant tout ça... vraiment triste, tout le monde court comme de la fausse monnaie et personne ne sait vraiment quoi faire en premier... pas encore !
Mais Burger King a une borne de recharge pour les véhicules électriques et le nouveau Rebel Burger est vraiment bien
C'était vraiment délicieux, mais les tablettes des tablettes devraient être nettoyées plus souvent
Vraiment pas bon Le service beaucoup à améliorer ainsi que la propreté
La nourriture est restée trop longtemps dans le toboggan parce que le serveur avait d'abord fait le service au volant. J'ai 5 minutes pour rentrer. La nourriture était moins que tiède et n'avait pas bon goût.
Le tout dernier ! Burger froid, négligemment jeté dans le sac, antipathique. frites froides. Pas recommandable !!!!!
Drive in est un désastre à chaque fois que vous n'obtenez pas la marchandise complète, il manque toujours quelque chose. Personnel peu aimable.
Une étoile c'est presque trop ! A chaque fois que le majo est mauvais, mon cola a le goût d'avoir 5 jours, et le citizen n'a presque plus de goût non plus ! Absolument pas recommandé !
Acheté à emporter et à moitié oublié incroyable, puis n'a même plus eu les nouveaux hamburgers après s'être plaint
C'était bon mais l'attente pour la nourriture était beaucoup trop longue pour nous. Certains clients sont partis car cela prenait trop de temps. Un employé prend la commande, attend que les burgers soient prêts, emballe le tout et ensuite seulement c'est au tour du client suivant. Si vous avez suffisamment de temps, pas de problème, mais si je vais dans un fast-food ?
Le pire Burger King que je connaisse. - Personnel très désagréable - Machine à glaçons éteinte tôt le soir le week-end, si elle était même allumée. dessert, bien - très sale, tous les déchets sur les tables
Impossible, j'ai dû attendre presque 1 heure aujourd'hui car les employés parlent aux clients de quel Burger King ou Mcdonalds est le meilleur
Bon service. Et délicieux, comme tous les Burger King
Trop lent, la nourriture reste trop longtemps et seule. Lorsque vous allez aux toilettes, vous pouvez regarder les employés fumer à côté de la cuisine. Découvrez la gastronomie avec une différence.
Hostile! Quand je me suis plaint après 20 minutes d'attente que mes ailes n'étaient toujours pas là, j'ai entendu : "... que dois-je faire, ça prend du temps !" Absolument pas recommandé!
C'était bon, mais si vous, en tant qu'invité payant, devez payer pour utiliser les toilettes, le plaisir se termine. La prochaine fois, je prendrai un Burger King, où vous pourrez utiliser les toilettes gratuitement si vous y mangez.
Même si j'étais seul dans le magasin, il a fallu environ 3 minutes pour que quelqu'un me serve. Tout le reste était actuellement plus important que le client. Plusieurs employés sont passés devant moi pendant ce temps. C'est marrant.
La nourriture était misérable (hamburgers beaucoup trop froids, feuilles de laitue beaucoup trop grosses, fromage froid...), salle à manger très sale (tables, bancs et sol très sales). :(
Une très longue attente était trompeuse et ensuite seulement tiède les hamburgers
Pas assez de personnel. Tout sale. Et quand j'ai vu l'homme se gratter la tête avec ses doigts puis remplir les hamburgers, j'ai perdu l'appétit.
Désordre absolu ..... long temps d'attente ..... commande mal exécutée .... mal exécutée la deuxième fois après avoir été informé ..... au lieu de chilicheeseburger .... cheeseburger .... hostile le personnel... les tables sales... Je veux dire, nous sommes 5 debout là et ne faisons rien... sauf l'employé du drive... qui travaille là pour tout le monde... jamais y manger à nouveau.....est-ce que ça change. de personnel... parce que cela n'a rien à voir avec la restauration système
Pour une petite faim... mais il faut de la patience... Malheureusement, on ne peut pas appeler ça un restaurant "fast food"...
Il existe une liste de bons apparemment aléatoires qui ne seront pas acceptés. Le restaurant est en partie sale. Les employés ont des conversations privées et des arguments devant les clients. Les marchandises traînent depuis longtemps et ont perdu leur chaleur.
restauration rapide ? Probablement pas. . . Service désordonné et lent. . . Et ça n'a pas l'air trop propre dans le coin cuisine non plus
Sur les 6 châteaux commandés, les 2 plus chers n'étaient pas emballés. C'était la dernière fois pour nous.
Je ne suis là qu'au drive-in, le personnel est souvent antipathique et difficile à comprendre. Malheureusement, le temps d'attente est souvent long et il n'y a pratiquement pas de commande qui ne manque pas. Les hamburgers sont corrects - comme n'importe quel autre Burger King
La nourriture est correcte, le temps de préparation est un désastre = n'a rien à voir avec la restauration rapide.
Mauvais service, longs délais d'attente. N'a plus rien à voir avec le "fast food"
Les restaurants de la chaîne alimentaire sont à peu près une sorte de copier-coller, la qualité est à la hauteur de n'importe quel restaurant burger king, l'endroit a un très beau salon ouvert à l'entrée, ils ont des canapés dans le salon ouvert et puis sièges plus loin dans le restaurant.
Tout n'était que tiède et le coin cuisine visible au sol et partout dans les cuisines les restes de machines/frites le personnel semblait plutôt apathique... 5e année - Je ne peux pas en donner 6 car il y en a un sur place...😂
Personnel sympathique, traitement assez rapide, mais en général très bon Burger King 😄
Temps d'attente généralement sales et très longs. Burgers en partie froids.
hummm Peut-être que les employés devraient jeter un œil à la façon dont le Big king XXL est assemblé. Je veux dire qu'il devrait y avoir une tranche de fromage entre les deux galettes. Malheureusement, il a toujours un goût très sec ici, comme si certains ingrédients avaient été oubliés.
Le service laisse beaucoup à désirer. Drive IN : Les commandes doivent être vérifiées, vous ne recevez jamais tout ce que vous avez commandé, il manque toujours quelque chose.
On se sent comme seuls les stagiaires où il faut payer au milieu de la commande parce qu'il pensait que j'avais fini...... ça va.
Le service dans cette branche s'est extrêmement détérioré. Lors de mes 2 dernières visites, la nourriture était froide et même lorsqu'on me le demandait, personne ne me donnait de serviettes en papier pour essuyer une boisson renversée. Au lieu de cela, les employés ont simplement ignoré la flaque de 0,4 l de coca à propos de mon séjour dans le magasin
Le restaurant était correct, seul le temps d'attente était un peu très difficile.
Nourriture froide, temps d'attente très long puis la moitié a été oubliée après environ 15 minutes.
La nourriture est froide et a 3 ans, elle a juste un goût dégoûtant. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive
Les hamburgers sont juste un désastre par rapport aux autres BK. Le personnel est extrêmement incompétent - 90% du temps, quelque chose est oublié.
Les citoyens avaient froid et la boisson gazeuse était immobile. Les frites étaient chaudes et délicieuses
Les plus rapides sont les bons (personnel) pas vraiment, mais gentils et sympathiques. Boutique relativement propre. La nourriture s'adapte et se superpose parfaitement.
J'ai observé le magasin pendant un an et je l'ai donc visité plus souvent. J'ai toujours été déçu par le wopper car il manquait soit le ketchup, soit la mayonnaise sur le burger. De plus, le wopper était toujours froid ou seulement tiède, donc presque immangeable Même lors de la commande de la boisson, cela ne convenait souvent pas car si je commande un Fanta et reçois toujours un Cola, l'employé doit probablement aller chez l'oto-médecin . L'hygiène dans le magasin laisse également à désirer : tables collantes, sols sales et personnel qui préfère s'asseoir à table avec les invités au lieu de balancer le chiffon de nettoyage n'est pas très bénéfique pour la réputation et nuit plutôt à la marque. Il est donc urgent d'agir
Le service était très sympathique, mais ce que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que le restaurant était vide, nous étions les seuls clients et notre nourriture était tiède lorsque nous l'avons eu.
La qualité des burgers est toujours bonne. Le personnel est très sympathique, même si vous arrivez juste avant minuit, vous serez servi.
Pas si bon. Malheureusement, la nourriture était froide, même si vous étiez presque seul.
Bref: boutique sale personnel antipathique Nourriture froide et immangeable De plus, il manquait 2 burgers sur 8 ainsi que toutes les sauces Non recommandé et aussi le pire Bk que je connaisse. . .
Malheureusement, les citoyens n'ont été servis que tiède ces derniers mois. Le service a également diminué 😠
La nourriture était bonne et chaude, fraîche. Et les frites seraient meilleures que chez MC. Je reviendrai.
Eh bien, je ne me suis jamais senti aussi nauséeux après un burger. L'époque de la restauration rapide est révolue... Ce n'était pas de la qualité...
Ce n'est jamais vraiment propre dans l'espace invité et les sauces sont souvent oubliées sur le burger... quel dommage... le personnel préfère s'asseoir à table avec les invités que d'enlever les tables collantes ou les montagnes de détritus sur les tables, siège coussins et sol...
D'accord pour entre les deux, vous êtes vraiment rassasié, les portions sont très grandes
Le burger surprise était une vraie surprise, je pense qu'on se le fait servir presque frais, ce serait plus approprié et approprié en été.
Pas une seule commande ne s'est déroulée sans problème jusqu'à présent. Les hamburgers commandés manquent constamment et/ou ils sont si froids qu'ils sont presque immangeables.
Ça s'est amélioré ! Si les bonnes personnes sont là pour composer les menus ! Continuez comme ça !
Juste arnaquer 2/7 hamburgers pour la énième fois mais je n'ai pas été payé! ! !
On peut accéder au magasin au rez-de-chaussée. Je dirais qu'il y avait un manque de personnel lors de ma visite. La caisse enregistreuse n'est pas constamment occupée. Il y avait donc un temps d'attente énorme même s'il ne se passait pas grand-chose. Cela aurait pu être un peu plus soigné. Le chariot à plateaux était plein donc je ne pouvais pas ranger correctement mon plateau
Je pense que les hamburgers sont délicieux. Le problème réside dans le personnel et dans la chaîne de restauration rapide elle-même. C'était maintenant la 3ème fois dans ce pinacle et la 3ème fois il manquait quelque chose dans le sac. Je sais que les gens disent toujours que vous devriez vérifier car une erreur peut se produire lorsque vous êtes stressé, mais 1. cela ne devrait pas être le travail du client et 2. il ne se passait pas grand-chose les 3 soirs. J'estime environ 15 personnes dans la succursale et les employés avaient tout le temps du monde. Je crois personnellement qu'il y a un système derrière cela. Il est toujours agréable d'offrir des bons d'achat et de ne pas emballer quelque chose "accidentellement" pour récupérer l'argent. Je ne peux que recommander une double et une triple vérification si tout est là.
Il n'y a manifestement pas assez de personnel dans cette succursale. Surtout l'après-midi et le soir il y a un arriéré dans la boutique et dans le drive car il n'y a pas assez de caisses et apparemment pas assez de monde en cuisine. La commande est emballée et quand elle part, la moitié est froide car le reste a été livré trop tard.
L'extérieur est en cours de rénovation. Sinon bien comme prévu. La gastronomie du fast food c'est juste du fast food, quoique bien meilleur que chez Mces :)
Vous disposez d'un nouveau système électrique pour la commande, mais le traitement de la commande prend trop de temps. Nous avons attendu 20 minutes pour deux burgers au piment. Sinon tout est délicieux
Très désordonné, le plateau était trop plein aussi Le personnel n'est pas le plus rapide. Alors apportez votre temps avec vous
Un personnel très paresseux, il y a dix personnes qui font la queue pour passer leur commande et une seule caisse est occupée, et les caissières préfèrent servir le drive à quatre personnes. Et la seule personne à la caisse n'accepte les nouvelles commandes que lorsque la commande en cours est épuisée, puis lorsque c'est le tour de la personne suivante, elle doit attendre son citoyen et d'ici là, aucune nouvelle commande ne sera acceptée. Je ne connais aucun Burger King avec un personnel aussi incompétent et démotivé, et je voyage loin en Allemagne !
De très bonnes spécialités locales Les employés sont super sympas, surtout M. Wendland, Wedekind et Staab.
Lorsque nous obtenons quelque chose là-bas, c'est presque toujours via un drive-in. Le temps d'attente est relativement court. Cependant, quelques fois, il manquait quelque chose dans le sac. Mais nous nous en sommes rendu compte trop tard et nous n'y sommes pas retournés. Je vérifierais donc avant de partir.
Cette branche est une déception absolue. C'est de loin le restaurant de restauration rapide le plus lent appartenant à Burger King. En moyenne, vous attendez au moins 20 minutes pour votre nourriture, pour vous rendre compte qu'il manque à nouveau quelque chose. Je donne au nettoyage du restaurant, en particulier des chaises pour enfants et de l'espace extérieur, une note de 4-
J'ai dû attendre 5 minutes avant qu'un employé me demande si je voulais commander quelque chose ? Il n'y avait pas de client devant moi. De plus, on oublie régulièrement les choses à emballer quand on choisit le drive in. Enfin, la paille pour la boisson, sinon les sauces manquent souvent ou, pour les grosses commandes, un burger entier. Les employés portent le masque de protection sous leur nez, ils ne peuvent donc tout simplement pas porter de masque du tout. Insatisfait comme d'habitude, il n'y a malheureusement pas d'alternatives sympas pour la restauration rapide dans la région.
Les hamburgers étaient fraîchement préparés, les demandes spéciales étaient prises en compte. Les locaux et les toilettes étaient propres. Dans le cas d'un incident impliquant un enfant avec une piqûre de guêpe, l'équipe a réagi avec brio - merci encore pour cela !
J'y suis retourné ce soir (08/10/19). Une simple commande est un gros défi pour certains employés. Après avoir vérifié un peu les doigts de l'employé et qu'il l'a remarqué, il a obtenu les frites manquantes. Quand il m'a remis ma commande à emporter, j'ai demandé ce que je pensais être le cheeseburger manquant. Oups..... attrapé. Alors soit c'est une arnaque chez BK, selon la devise "S'il est à la maison et seulement alors s'en aperçoit, c'est de toute façon trop tard" ;-) , soit c'est trop difficile pour certains employés de traiter une petite commande. Les deux assez tristes.
Malheureusement, le coin cuisine est constamment en désordre et sale. La "Pommesstation" ressemble à un lance-grenades à main. Dégoûtant. Le chariot à plateaux est vidé trop rarement et les tables ne sont pas nettoyées. Malheureusement, il y a toujours de tels restaurants Burger King négligés dans la région de Hanovre. Conclusion : si vous pouvez vous aider, mieux vaut ne pas le faire.
Des temps d'attente souvent plus longs, même lorsqu'il y a peu d'activité, le personnel est généralement débordé
Je déteste quand je dois attendre plus de 15 minutes dans un fast-food avant de pouvoir passer ma commande. Vous devriez ouvrir plus de caisses enregistreuses lorsqu'il y a une grande affluence.
Si vous ne connaissez pas encore la bonne cuisine et que vous avez besoin de quelque chose à manger rapidement, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Sympathique mais il faut vérifier si tout est à l'intérieur lors de la commande à emporter
Service beaucoup trop lent. Cuisine occupée par seulement 2 personnes. Nourriture froide en raison des longs délais d'attente
Commander à la machine est vraiment inutile ici car cela prend beaucoup plus de temps pour le client. La zone d'attente pour la nourriture est trop petite. Je doute que le système apporte le moindre avantage. Certainement pas le client. Merci Burger King, c'est tout pour moi.
Je suis retourné à Burgerking et je dois dire que j'ai été déçu la première fois, le double wopper est devenu plus petit à cause de la taille des paddis.
Ce Burger King est chiant, c'est toujours plein à craquer, les employés ont l'air débordés. Vous attendez une éternité pour la nourriture. Cependant, ce n'est pas dû aux commandes importantes mais à la mauvaise organisation, même pour un 9er Wings, vous attendez facilement 20 minutes. S'ils étaient au moins frais, d'accord, mais aujourd'hui, j'en ai eu qui ont juste été frits une fois de plus.
a pris beaucoup de temps au drive in, puis le burger était froid et les rondelles d'oignon 9 non emballées 😠😠
Pour être honnête, il y a de meilleures branches. Malheureusement, il arrivait souvent que les burgers soient froids au milieu. Ou sur 3 hamburgers commandés, un est complètement faux. Et un autre manque le fromage. Puisque nous en avons déjà discuté avec le personnel. Je dois dire qu'on ne fait plus ça.
Désorganisé, hostile, oublieux. Burgers souvent froids / pas cuits. Peut-être 1 employé sur 10 est compétent.
Addenda::: Plus jamais... j'aurais dû m'en tenir à ça. Aujourd'hui, on m'a persuadé d'arrêter de manger... Je suis au lit et 6 heures plus tard, je suis toujours malheureux ! Dès que j'ai mangé les 2 burgers, j'ai eu des douleurs au ventre peu de temps après, maintenant je suis tourmenté par des crampes et des nausées flagrantes.... Essayez BK, m'a-t-on dit. . . certainement pas y retourner! Les tables n'étaient pas propres donc après une longue attente (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde) nous avons décidé de manger nos hamburgers dans la voiture... à ma déception froide et le fromage avait l'air d'avoir vu le four une seule fois de loin -Rien n'avait fondu... Je me suis plaint du burger puis j'en ai eu un où la viande était brûlée... Je me demande comment ce BK peut obtenir de bonnes critiques du tout !
La nourriture était bonne, le service agréable, toujours heureux! :D
Le premier Burger King où vous n'avez pas à vérifier le contenu du sac pour voir si quelque chose a pu être oublié. Très bon magasin, le personnel vaut enfin quelque chose. :) Chargement très propre ! :)
Passaient également par Berthoud et faisaient une pause à Burgerking. L'endroit semble tout neuf et très propre. Le café était vraiment bon!
Sympa sympa. Que pourrais-je souhaiter de plus. Et les whoppers sont super. Mieux que dans les quartiers Mainkinzig et Offenbach. C'est la seule raison pour laquelle je ne veux pas bouger. Super.
Cela prend tout simplement beaucoup trop de temps. Encore une fois, nous avons dû attendre trop longtemps avant de pouvoir passer la commande. Un hamburger de la commande était froid.
Rendez-vous là-bas pour un cappu ou une portion de frites - ok. Mais sinon rien pour moi. Très mal organisé au début, pas toujours propre et ça a pris vraiment trop de temps. J'espère que ça s'est amélioré... Bien assis dehors.
Bien qu'il y ait peu de convives, il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir commander. Toutes les tables libres sont sales. Le chaos apparaît derrière le comptoir, tout le monde court comme s'il était surpris et personne ne peut voir à travers. Plus jamais.
Temps d'attente beaucoup trop long et le personnel peu aimable n'a pas pu prendre la commande. Dommage :/
Il n'y avait pas de poubelle nulle part dehors aujourd'hui. Était sur le point de retourner les ordures au DRIVE après consommation.
Le personnel est généralement sympathique et les tables et les chaises sont généralement très propres. Cependant, j'ai le sentiment que l'équipe, notamment au drive-in, est sensiblement désorganisée.
Rude et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et cela prend beaucoup trop de temps car ils parlent tout le temps
Aujourd'hui, ils ont de nouveau abattu le mâle Hamburger super chaud mais les ailes tendrement chaudes. Vous n'êtes pas obligé d'y aller ? ! Vous venez d'attraper un dicton stupide. !!!
La nourriture est souvent froide, les employés deviennent vite agacés et démotivés et quelque chose est constamment oublié lors des commandes.
Nourriture froide... Quand tout est dans le sac... Dommage. Sinon je suis un vrai fan de BK.
Mieux que la chaîne de magasins avec le clown. Cependant, je trouve la nourriture de Jim Block plus délicieuse. ☺ Je donne une bonne note au service et à la propreté chez Burger King 👍
Les employés doivent porter des gants lorsqu'ils prennent de la nourriture et se laver les mains de temps en temps lorsqu'ils servent de la nourriture. Le Bürgerfleisch a un goût brûlé et vieux.
Jeune garçon... La semaine dernière, le wopper était déjà froid, alors j'y suis allé et je me suis fait offrir un wopper chaud, hier j'étais de retour. Et encore le même jeu, mais cette fois j'ai mangé de la merde froide et la prochaine fois j'irai probablement à Celle ou Peine, où le service est un peu plus sympathique.
C'est extrêmement savoureux et pour une fois vraiment chouette. Il y a un très grand menu et beaucoup de places.
Menu de notes récupéré. Depuis quand Burger King a-t-il des frites réchauffées totalement sèches et dures ???
Ils disent toujours que tout le monde mérite une seconde chance, que puis-je dire, ça n'en valait pas la peine ici. Soit vous obtenez de la nourriture froide, soit vous avez du personnel agacé et attendez plus d'une demi-heure pour votre nourriture! Non recommandé à mon avis.
Burger King relativement nouveau. Bien géré, très propre. Grand parking devant. Il y a aussi un drive-in. Une entrée accessible aux fauteuils roulants est bien sûr disponible. Si vous devez être rapide ou si vous avez vraiment envie de restauration rapide, vous pouvez vous y rendre sans hésitation. J'aimerais revenir.
Une longue attente. Burgers froids et détrempés. Pas de « bonjour », pas de « merci », pas de « s'il vous plaît ». Plus jamais.
Qualité habituelle de la nourriture. Bon service et toilettes très bien entretenues.
Des employés qui n'ont malheureusement pas appris à penser par eux-mêmes. Agacé et antipathique. Mais qui veut y travailler ? Vous pouvez presque le comprendre.
Eh bien, que dire. C'est juste Citizen King. J'aime quand on mange quelque chose ici de temps en temps. Le service devient de plus en plus lent.
dommage dommage dommage. Au fil des ans, la qualité s'est détériorée dans tous les domaines. Si vous en avez envie, vous pouvez discuter de la mauvaise nourriture avec le personnel non motivé, mais vous n'êtes conscient d'aucune culpabilité. Ensuite, à l'avenir, je préférerais aller au joli magasin de kebab. Au revoir BK.
Burger King.. Vous obtenez ce que vous attendez ;) Il est juste de dire que le service ici est meilleur que la moyenne.
La nourriture est ce que vous connaissez et avez l'habitude de Burger King. Frites et burgers savoureux. Le personnel est très sympathique mais malheureusement souvent très peu structuré, ce qui entraîne toujours des temps d'attente inutilement longs. Lorsqu'il est plein, il arrive que les stations de retour des bacs soient saturées et les ordures s'entassent donc.
Je suis venu ici 3 fois maintenant et à chaque fois le savon sur les toilettes des hommes avait disparu. Même après avoir été invité à remplir le savon immédiatement, cela n'a pas été fait. (j'y suis resté environ 20 minutes) Réponse : veuillez utiliser le vestiaire. À mon avis, le personnel est parfois très peu structuré. C'était ma dernière fois ici.
Also einmal nie wieder, das eine mal wo wir da waren, dreckige tische und fussboden, Dann hab der Mitarbeiter grade tische sauber gemacht mit einen Lappen, Und ist dann ohne die Hände zu waschen zum Tresen gegangen und hat Kunden Bedient.das andere mal waren wir da, drei Leute haben auf Bedienung gewartet, Und die standen mit vier mitarbeiten um die ecke und lachten da rum und Kümmerten sich nicht um die Kunden. Also,ich fahre da lieber paar km nach B.K. Lahe, da war es immer top, aber burgdorf ,,nein danke.
Arrêtez un fast-food. J'ai l'impression que les hamburgers sont plus chauds à Altwarmbüchen. Sinon tout va bien
La nourriture n'est pas toujours chaude. Employés souvent démotivés. Mais maintenant bon
Dans le magasin lui-même, vous attendez une bonne demi-heure, même s'il n'y a qu'une seule personne devant vous. Le drive-in est beaucoup plus rapide. La plupart des employés semblent stressés et hostiles. La dernière fois que j'ai dû emballer mes affaires pour emporter moi-même, ils ont juste mis le sac à côté de moi et le suivant a été servi. C'est aussi assez gênant quand vous entendez le personnel crier et s'insulter à chaque fois que vous y êtes.
D'une manière ou d'une autre, vous êtes traité grossièrement ici sans raison. Cela semble très fatiguant de faire un seul burger. La petite grosse femme en particulier semble stressée par tout... D’ailleurs, j’étais le seul client à l’époque.
Savoureux comme toujours et bon restaurant. Seuls les temps d'attente plus longs sont parfois un peu gênants
Les clients sont le seul problème dans le magasin. Excellent service. service essayé. Nourriture... Eh bien, Burger King...
Burger King moyennement bon, le standard des produits est maintenu mais d'une manière ou d'une autre il y a un problème avec la commande, le drive-in est préféré pour qu'en tant qu'invité au restaurant vous apportiez un peu de temps avec vous. En gros Burger King
Personnel agréable, aux petits soins & surtout service rapide & aimable !! SOUPER, allez-y !!!👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Donc, si vous décidez réellement de manger quelque chose chez Burger King, vous devriez apporter votre temps. . . Beaucoup de temps. . . Nous étions juste là et avons attendu une demi-heure, et il n'y avait que 2 personnes devant nous. ... Nous avons déjà laissé un couple plus âgé devant eux car sinon ils n'auraient pas survécu au temps d'attente... Allez maintenant chez McDonald's, là c'est écrit fast food, du moins pour fast food
Je vais souvent chez Burger King et je peux toujours dire que c'était très bon ! Je ne peux que le recommander et je suis vraiment heureux d'avoir un si bon Burger King avec moi.
A été servi ici mal à chaque fois. Une équipe BürgerKing qui a récemment eu de la malchance (avec une attaque) et des critiques de toutes parts. L'équipe devrait lentement s'y habituer, sourire un peu et ne pas rester si sérieuse et apathique derrière le comptoir.
Le magasin a l'air propre et la nourriture a le goût de Burger King.. c'est tout mais qu'est-ce qu'il y a de positif à dire ! Mes hamburgers sont restés au chaud depuis que l'horloge a sonné, les frites durent et arrivent à table... envolées... littéralement ! Il y a quelques minutes, j'étais dans une tempête de frites après que le caissier ait voulu les remettre un peu arrogant. L'ambiance fait un peu penser à l'espace fumeur d'une discothèque ! La musique est encore trop forte et devient agaçante si lentement... et ça sent bizarre Dans l'ensemble : si vous recevez la commande d'une manière ou d'une autre, c'est rapide et ça a un goût de merde comme d'habitude... et si vous évitez la zone intérieure, vous pouvez même manger.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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