Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King (C.C. Colombo) qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (211)
Bon pour la nourriture
Merci pour votre commentaire! Et comme tu le sais déjà, Mahfuj, si tu fais partie de ceux qui aiment enfreindre les règles, tu dois essayer les Menus Originaux, nos burgers les plus Gourmets qui enfreignent toutes les règles ! ✨ On vous attend 🙌
Tables sales, sol sale Hamburger (BigBan) semble être sur l'étagère depuis le matin, Froid et sec. Le pire restaurant BK du quartier de Lisbonne
Oleksandr, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Mauvaise expérience. 30 minutes d'attente. Désorganisation complète. Je ne recommande pas.
Carmo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Ridicule, j'ai passé 30 minutes à attendre que la nourriture soit préparée. Beaucoup de monde qui attend, des employés qui se regardent et qui appellent toujours les mêmes numéros... Désorganisation totale...
Cristina, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Aucune option végétarienne.
Claire, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Alors que dire… Nous avons mangé Burger King pour rester sur un fast-food que l’on connaissait déjà. Dès que nous avions commandé sur la borne, nous avons attendu 30 minutes que l’on ait notre commande. Commande où il manquait des burgers, et quand j’informe l’équipière présente, elle me dit que la commande était complète. Obligé de lui faire lire le ticket avec tous les produits 1 par 1 et de lui montrer le quel il manquait. J’ai du attendre 10 minutes de plus afin d’avoir ce qu’il manquait. Une fois avoir trouver une place pour manger, en plus de faire vraiment chaud, nous avons remarqué une fois encore qu’il manquait nos suppléments dans nos burgers. De plus, les burgers n’étaient pas si bon. Bref, nous avons mis moins de temps à manger que de temps d’attentes. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour El, merci beaucoup pour votre commentaire ; nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant Burger King® de Lisboa n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. Au revoir !
Mon sandwich est arrivé extrêmement mal fait, avec un emballage plein de graisse !!!
Vanessa, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Je ne le recommande à personne, des plats froids, des employés mettant le burger sur le plateau au comptoir sans que la totalité de la commande ne soit prête pour la livraison, du coup, nous sommes obligés de payer des plats froids à cause de l'inattention des personnes qui devraient savent ce qu'ils font... .en mentionnant les employés, ils semblent vouloir renvoyer les gens... la manager d'aujourd'hui, sans posture adossée au comptoir, dos aux clients utilisant son téléphone portable, au lieu d'observer et de contrôler les employés à l'avant du magasin. Sans oublier le manque de coiffes.. Menu moyen, mais avec un petit verre, malgré faire des recharges, à tout le moins, les clients doivent être avertis du manque d'un autre verre. Il en est de même avec les king frites..... sans les plateaux pour la chambre, ils servent dans la boîte utilisée pour HD (livraisons). Magasin avec beaucoup de défauts.. en terme de service client et de qualité...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ana.
Pour la troisième ou quatrième fois je commande vers 23h30 et la nourriture arrive 1h plus tard, froide sans qualité et sans les bons ingrédients, j'habite à 5 minutes, la commande, une fois acceptée, est en préparation pendant environ 40 minutes. Je suis désolé mais les gens qui travaillent dans cet endroit ont peu envie de travailler, ils sont plus intéressés à partir à l'heure qu'aux clients, en plus la nourriture est vraiment préparée de toute façon, j'ai demandé des pommes de terre au bacon fromage et oignon et ils ont envoyé de la mayonnaise à l'ail que je n'aime pas sur des pommes de terre, s'ils n'avaient pas de fromage, autant ne pas en avoir et je n'ai pas apporté de bacon, de nourriture froide et sans oublier que les boissons dans ce cas Coca-Cola vient toujours naturellement, je pense vraiment qu'ils le font exprès parce que le temps doit être d'être vraiment insatisfait de ne pas demander à nouveau, de toute façon et inutile d'envoyer cette réponse automatique en s'excusant de vouloir améliorer le service car cela ne ça ne change rien ils devraient être plus attentifs aux espaces dont ils disposent et aux personnes qui y travaillent car voir le service est mauvais. Je ne veux même pas demander quoi que ce soit d'autre là-bas trop souvent, les mêmes erreurs montrent ce qui se passe à l'intérieur. Au fait, comme la collecte jusqu'à présent de glovo a été super rapide, le problème est vraiment dans le magasin.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ricardo. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Une star parce que là où vous l'avez vu dans une chaleur comme 32º en plein été, ils n'ont pas de glace à proposer, nous devons boire du soda chaud. Payons-nous cela? Sincèrement
Rita, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Du nord au sud du pays... Pire que j'ai mangé et bu...
Bonjour, Gabriela ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Hyper rapide et efficace
Merci pour le commentaire, Mauro! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
J'ai beaucoup aimé, ils m'ont très bien traité
J'ai commandé le nouveau hamburger spiderman et il est venu complètement froid, après quelques minutes, j'ai commencé à me sentir mal et à avoir d'horribles douleurs à l'estomac. je ne recommande pas
Marta, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Ce fut une excellente expérience à renouveler.
Merci pour l'examen, Joan! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
j'ai aimé
sandra, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
2ème fois que je commande pour livraison, et la dernière fois, hier, il a fallu 1h de la commande à la livraison. Le trajet est d'environ 10/15 minutes, sur Estrada de Benfica, il va sans dire que la livraison a été froide. Mauvais service. La dernière fois, je serai au Burger King. Il me semble que le supposé propriétaire ne veut rien savoir.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, JOAO.
C'est peut-être l'un des pires Burger Kings d'Europe, ils s'en fichent. Aucune qualité sur tout ce qu'ils font. La machine à boissons sans gaz sur TOUTES les boissons est alors la cerise sur le gâteau. Merci pour l'expérience aux gérants.
Matteo, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Passage dans ce lieu. Gerante très mal poli très arrogante. Pas professionnels envers les clients. Elle prend des gens de haut. De ce fait on a demandé le remboursement et nous sommes partis immédiatement. C'est dommage... l'arrogance ne paye pas
Car, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Ils devraient améliorer les collaborateurs puisqu'ils changent tout. J'ai commandé une livraison chez Bolt et tout n'allait pas.
Salut Célia ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Le meilleur
Ci-dessous, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
Très très bien
Merci de nous avoir noté, Diogo! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
J'ai passé une commande aujourd'hui, la livraison était bonne et je pensais que la nourriture était bonne mais pendant que je mangeais j'ai remarqué que le pain avait de la moisissure et que la salade n'était pas du tout fraîche Dégoûtant
Golden, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Impossible de commander au borne . Très difficile de se faire comprendre au comptoir car nous ne parlons pas anglais tout en supplément dans les hamburgers donc nous nous sommes retrouver avec des hamburgers sans les oeufs comme sur la photo pas de fromage sur les frites bref pas terrible .
Bonjour regina. Merci pour votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que votre prochaine visite dans un restaurant Burger King® soit une expérience encore meilleure. Passez une bonne journée !
Bien
Hey Clovis, bon choix dans notre Burger King Lisbon 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Pensez à un endroit avec des employés moche et lents, surtout pendant le quart de nuit. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise volonté
Nanda, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Bonne nourriture
Merci pour votre avis Samara ! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons aussi des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience avec nous. 🔥
On dirait qu'ils ne se soucient pas de la santé des clients et pourquoi leur personnel ne l'a pas vu en faisant. Je ne leur ferai plus jamais confiance. J'aimerais pouvoir donner 0 ⭐️ pour cela.
Salut Suzy! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Pire à la recherche et au goût, vieux sec et qui sait quoi… v nuggets (j'espère vraiment qu'ils sont venus emballés dans la mauvaise boîte…) Plus la remise de l'application ne fonctionne pas ?! Plus jamais pour ce Burger King. Et merci pour le ketchup 🙄
Merci pour votre avis, Nathalie. Ce n'est pas pour obtenir plus d'étoiles dans votre classement, mais saviez-vous qu'en vous inscrivant simplement à Burger King®, vous obtenez un Whopper® gratuit ?
c'est la vie
Bonjour Jorge, merci pour votre avis 🙌 Nous tenons à vous rappeler que chez Burger King, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels. 😋
bon service
Bonjour Daniel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 N'oubliez pas que non seulement nous sommes bons en viande,🔥 nous avons aussi des burgers au poulet, des burgers végétariens,🍗 des salades 🥗, des desserts et bien d'autres choses que vous allez adorer !
C'est ma deuxième fois dans ce Burger King et il n'y a jamais eu trop de monde. Il y a un truc qui rebute, et l'ambiance du restaurant est un peu froide ou inhospitalière, il était un peu plus de 11h et c'était vide un dimanche, j'ai mangé seul à l'étage. Le restaurant a besoin de travaux pour rendre le peu de temps que nous y passons plus agréable et attirer du monde. Le hamburger était bon, mais les pommes de terre spéciales avaient un goût un peu brûlé et pas très savoureux. Il y a beaucoup à améliorer.
Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant de Lisbonne !
J'aime bien le déjeuner ici mais toujours entre 15h et 22h y'a un homme qui vient nous embêter en nous demandant de manger vite au deuxième étage pour qu'il puisse faire le ménage, quel manque de respect et ce Burger King il faut manger vite pour se sentir malade, faire la consigne à cet employé n'est pas compétent 😡
Samuel, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
RÉPAREZ VOTRE SITE WEB. si vous envisagez d'offrir des remises uniquement disponibles sur le site Web, le moins que vous puissiez faire est d'embaucher un ingénieur suffisamment compétent pour créer une plate-forme de commande permettant aux gens de commander. JFC BK
Merci pour votre avis Ben. Ce n'est pas pour obtenir plus d'étoiles dans votre classement, mais saviez-vous qu'en vous inscrivant simplement à Burger King®, vous obtenez un Whopper® gratuit ?
Resto moche ! Facturent-ils 0,05 cents pour un sac en papier ? s'il s'agissait d'un sac de transport, ce serait même compris. Et pour les boissons à emporter ils ont des tapas horribles, tout se renverse. Ils n'ont pas de bases.
Hugo, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Si vous venez d'un pays autre que le Portugal, ils vous traitent mal. Le jeune serveur est irrespectueux. Le manque de respect envers les clients ne devrait pas être autorisé.
Le Burger King dans ce centre commercial est horrible ! Il y a une énorme pression sur les employés et une baisse de la qualité/goût des produits ! Nous avons commandé deux menus identiques. Lorsque nous nous sommes mis à table, l'un des hamburgers était complètement froid tandis que l'autre était chaud, mais sans la saveur grillée habituelle de ces Whoppers ! Je suis allé au comptoir, me suis plaint du hamburger froid qui m'a été donné sans commentaire, échangé contre un "chaud" fraîchement préparé s'il sortait (probablement) du "micro-ondes"! Quand je me suis rassis à table pour déguster ce hamburger, il faisait déjà froid, LE GOÛT DE RIEN ! J'avais terriblement peur de retourner dans un restaurant Burger King ! Ce restaurant que j'ai adoré pendant tant d'années !
Bonjour Carlos ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le service de livraison est horrible.
Nous apprécions les commentaires reçus, Réception, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
très très déçu du matin. J'ai commandé un long burger au poulet et j'ai eu le burger sans poulet à l'intérieur. ce n'est pas drôle pour nous d'être un client et le personnel riait après avoir fait une erreur. nous attendions plus de 10 minutes pour les hamburgers et les boissons. Je ne suis pas satisfait de cette grande entreprise burger king. besoin d'améliorer beaucoup pour la satisfaction des clients.
Salut Riyaz! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Ils m'ont donné le hamburger froid, qui était là depuis un moment…
Carvalho, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Malgré la forte affluence, le service a été rapide.
Merci José ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
La pire expérience de BK a attendu 10 minutes. Pour un vieux burger, le pain était dur et les pépites de fromage au piment semblaient déjà dures depuis 2 heures. Tout le monde s'en fout..
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Dawid, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Il ne vient jamais avec le contribuable sur la facture. L'échec le plus simple..
Bonjour António ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Ma commande était de 417 et ils servaient déjà des commandes de plus de 500 et la mienne a été oubliée. J'ai dû aller rappeler la commande et tout s'est toujours mal passé. Les entrées sans la farce à l'intérieur, le burger sans salade (ce qu'il était censé avoir) et le distributeur de boissons ne fonctionnaient pas. Mauvaise expérience. Sans oublier que j'ai passé environ une heure à attendre la nourriture.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Joana.
je travaille ici
Merci pour votre avis Feroz! Chez Burger King®, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Nous aimons leurs imperfections, mais aussi le fait qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur. 🥗 Pour cette raison, nous espérons vous voir bientôt !
Nourriture délicieuse et en plus j'ai attendu 30 minutes pour ma commande. Allez pour ne pas revenir. Je ne conseille pas.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Matilde. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
De la nourriture sèche, et plus encore j'ai passé exactement 30 minutes à attendre ma commande. Ne conseille pas.
Hey Matilde, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas dans la livraison
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Caroline.
Très bon service.
Merci beaucoup pour le message, Monia! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
pas très rapide pour un "fast" food + mon burger était sec
Léa, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
La pire expérience de ma vie dans une chaîne de restaurants. Plusieurs plateaux vides, alors que les burgers et les frites au fond attendent, pourquoi ??? La pomme de terre est arrivée froide et le préposé a refusé de la changer :)
Nadini, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Le 05/07/2022 nous sommes allés dans ce Burger King et l'expérience a été TERRIBLE ! Tout d'abord, la commande de mon plus jeune fils a pris 1 heure pour être livrée ! Après cela, alors que nous avions déjà consommé nos commandes, un employé s'est approché de nous et a commencé à faire une tempête avec un verre d'eau en disant que nous allions quitter le restaurant en laissant les plateaux en désordre sur la table et que nous manquions de respect à son travail, quelque chose qui ne s'est pas produit!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Santiago. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Ils confondent notre commande et nous demandons une solution. Et puis ils gardent le mauvais ordre jusqu'à ce que nous nous fâchions. Et puis s'en plaindre bruyamment. On dirait que les travailleurs ne veulent pas faire leur travail
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, AlexA, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Mauvais service, personnel parlant dans la cuisine en attendant ma commande. Les plateaux ne sont pas lavés. la pomme de terre m'a été jetée sur le plateau gérant se promenant dans la cuisine sans robinet. les employés de comptoir vont à la cuisine sans se toucher pour obtenir des aliments frits. Incroyable
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mimi. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Il est impossible après l'installation de l'application de valider mon email. Je l'ai fait environ 10 fois et cela indique une erreur lors de la validation de votre e-mail. Avec tout ça je viens de commander le concours. Pas satisfait du tout.
Kelly, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Le sandwich est bon, un large choix vegan ce qui est très difficile pour un fast food ! Toujours heureux de faire emporter ou de commander depuis l'application. L'endroit n'est pas au top esthétiquement et même la propreté des tables laisse à désirer.
Andrea, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Manque de professionnalisme et d'organisation, gestionnaire incompétent Rui et ne sachant pas comment gérer un quart de travail horrible
Incroyable le temps qu'il a fallu pour remplir ma commande. PLUS D'1 HEURE !!!!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, João. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Espace suffisant qui permet une bonne séparation entre les tables et une excellente circulation. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, étant standard, il est similaire aux autres restaurants de la chaîne. Bonne nourriture / bonne quantité.
Ricardo, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Tout comme les autres restaurants de la chaîne. Temps d'attente ridicule.
Terrible!!! Nourriture froide, hamburger écrasé et réchauffé. Il est à noter qu'il n'a pas été cuit en heures. Pommes de terre chauffées, sans goût et trempées dans l'huile. Service horrible .. ne recommande pas
Hamburgers avec un manque de condiments et service par l'employé à l'étage un peu grossier
J'y suis allé dimanche, je me suis senti mal servi, par une employée qui s'appelle Taiana, elle était très arrogante, la pomme de terre est venue sans sel, le milkshake était mal fait, ça ressemblait plus à de la glace.
Une commande qui prend 1h30. Il a des livraisons par des personnes qui ne parlent même pas portugais.
Ceux qui ne savent pas doivent savoir
J'ai passé une commande via l'équipement électronique et lorsque j'ai pris la commande, j'ai remarqué que le hamburger était mal fait et en désordre et quand je me suis plaint, on m'a informé que c'était comme ça. Terrible.
Lent... Désorganisé... Chaotique. Allez chez McDonald's !
Temps d'attente un peu excessif, mais en contrepartie la nourriture était chaude et le gars qui l'a livrée était assez gentil
Honnêtement c'est un endroit que je ne recommande à personne. Avec un aspect sale et où le manque d'hygiène semble évident. En ce qui concerne les boissons distribuées par la machine bag-in-box, le manque de soin et d'hygiène est flagrant. Deux fois j'ai eu du sprite et deux fois j'ai eu de l'eau gazeuse. À une autre occasion, le Sprite a une couleur brunâtre qui n'a rien à voir avec le Sprite.
Burger King a le pire service de restauration rapide. La nourriture est bonne, mais quel que soit celui où l'on se rend, le service est très lent et extrêmement désorganisé parmi les employés.
bon espace
Je ne conseille pas. Personnel nerveux. Ils n'aident pas lors de la commande. Je ne reviens pas.
Traitement rapide malgré une grande affluence. Cependant, la qualité laisse beaucoup à désirer
Le pire de tout Cela ternit la marque pour les mauvais employés qu'elle a Offenser les clients à la livraison Cela prend beaucoup de temps et la nourriture arrive froide chez les gens plus d'une fois !!!!!! Je crois que dans cet espace physique tout se passe bien Mais ils devraient sélectionner de meilleurs collaborateurs
Je tiens à exprimer mes remerciements et mes félicitations pour l'excellent service fourni par l'employée Tânia, qui le dimanche s'est très bien occupée de moi, patiente, souriante, agréable. C'est grâce à de si bons employés que nous retournons au restaurant.
ma plus jeune fille a payé le déjeuner avec une carte de guichet automatique et a vu une indication de l'opération approuvée. L'employé a déclaré que le paiement n'avait pas été effectué et qu'il n'avait pas fourni le déjeuner. Le débit est sur le relevé bancaire KBColombo 6.65 à 12h09 le 5 mai
Une fille est tombée dans les escaliers de Burguer King à Colombo et j'étais aux tables devant elle et la rapidité avec laquelle ils l'ont aidée était incroyable !!! En 3 secondes il y avait déjà 6 employés autour d'elle. 5 étoiles!!
Commander, que ce soit chez Uber Eats ou toute autre entreprise, c'est une blague !!! Des paquets de pommes de terre pratiquement vides, les seaux de pommes de terre, qui en eux-mêmes ne sont pas bon marché par rapport à d'autres endroits, arrivent complètement vides !!! Pas même 1/3 du seau plein ne vient parfois !! Peu importe le nombre de plaintes que vous faites, rien ne change. J'aime beaucoup votre nourriture et surtout vos pommes de terre, cependant je vais renoncer à commander quoi que ce soit chez vous. Ils profitent du fait qu'on ne voit pas le montant qu'ils mettent pour tromper les clients.
Employés extrêmement désorganisés. Ils parlent fort, manque d'organisation au sein du travail, Ils prennent tous les éléments à la main et ça se voit. La sauce est payante et ils ne sont donnés que si vous le demandez, sinon ils ne le font pas.
super
Service de mauvaise qualité, délai de réponse long, manque de professionnalisme..
Ils sont super pratiques et sérieux dans ce qu'ils disent, rapides dans les entretiens et la sélection des personnes pour les emplois. J'ai tout simplement adoré..
L'une des options de la machine à soda avait le bouton enfoncé, renversant la boisson à travers l'espace.
J'en suis tout simplement devenu accro, ça se remplit très facilement mais le personnel est très dynamique, le temps d'attente est très court !
J'ai essayé la pire expérience de burger végétarien
Bon endroit pour s'éloigner de l'alimentation quotidienne
bon espace
Les prix sont assez raisonnables. L'espace au sol est grand pour accueillir un grand nombre de clients. Les boissons sont en libre-service, ce qui est une chose positive
VOUS POURRIEZ FUMER A L'INTERIEUR ;0
Bon comme tous les autres points de vente de Burger King.
J'y étais hier le 9/7/19 avec une amie et elle a demandé le menu. ... mais elle a répondu qu'elle s'est retournée et a discuté avec son collègue et elle n'a pas vu l'achat approuvé et a dit que je devrais repasser la carte, mais j'ai dit qu'elle avait été approuvée, mais le préposé a refusé de me croire et m'a dit que je devais repasser la carte, puis je suis allé au guichet automatique pour vérifier le relevé de carte... comme si c'était ma responsabilité... alors, comme j'ai refusé d'utiliser la carte, mon amie a passé la sienne. .. J'étais très indigné de toute la situation de devoir prouver que l'achat avait été approuvé... finalement nous avons mangé (je n'ai pas bien mangé, indigné du manque d'attention dû au mauvais service) quand j'ai fini, Je suis allé au guichet automatique, j'ai pris une déclaration et prouvé que je disais la vérité, alors ils ont remboursé le montant payé en double, demandé Toutes mes excuses, je n'ai pas inscrit la réclamation dans le cahier des réclamations car mon ami voulait partir... mais voici le constat du manque d'attention et de respect du client.
...se sentir à nouveau chez soi
La nourriture est délicieuse. Mais parfois ça se remplit de hippies qui prennent les places pour tenir des réunions sur des sujets hippies sans valeur et ne libèrent pas les tables mais à part ça c'est très bien
Leur burger aux haricots végétariens est excellent
fréquentation terrible
Nous avons été mal accompagnés, préposé condescendant, en plus du mauvais service, il a livré le mauvais menu et n'a pas voulu le changer, arguant avec moi que nous avions commandé quelque chose que nous n'avions pas commandé. Fréquentation lamentable.
Toujours le meilleur service !
Pour les plus pressés.
Ce joint Burger King n'a pas les produits annoncés.
De bons hamburgers, essayez le nouveau fromage fumé
Le service est extrêmement lent et désorganisé. Il faut beaucoup de temps pour être servi. J'ai fini par aller chez McDonald's.
Très bien
BK Bon komo toujours !
Bonne nourriture, prix abordable
J'adore Burger King mais le service laisse à désirer et aujourd'hui ils ont servi des pommes de terre de très mauvaise qualité, c'est dommage
Burger King, quoi d'autre ? Impeccable et avec de bonnes réductions via l'App! Il a son propre espace pour manger, ce qui est un atout quand tout le reste est plein.
Excellent
Le service le plus lent que j'aie jamais vu
Adoroooooooo
Burger King de Colombo oublier entre ceux qui demande de l'argent pendant votre repas et ceux qui tape dessus
Fast food. Service rapide.
Service nul, burger horrible, c'était bon avant!
Les hamburgers sont excellents. Très savoureux, même fait sur le barbecue. Mais le service au restaurant de Colombo est horrible.
Excellent service accompagné de la qualité et de la rapidité caractéristiques des chaînes de restauration rapide
La recharge gratuite est vraiment agréable. J'ai toujours préféré Burger King.
Chouette endroit pour luncher avec un big King ou un ovo bacon double
Bon hamburger. Personnel sympa
J'adore leurs hamburgers
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer