restaurants

Burger King (C.C. Colombo)

Av. do Colégio Militar 37, 1500-313 Lisbon

3.3/5

211 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King (C.C. Colombo) qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (211)

Liste des 211 avis sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de Mahfuj.h avec une note de 4 sur 5Mahfuj.h
Le 27/07/2023 à 01:00
4 / 5

Bon pour la nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! Et comme tu le sais déjà, Mahfuj, si tu fais partie de ceux qui aiment enfreindre les règles, tu dois essayer les Menus Originaux, nos burgers les plus Gourmets qui enfreignent toutes les règles ! ✨ On vous attend 🙌

Avis de Oleksandr.i avec une note de 1 sur 5Oleksandr.i
Le 23/07/2023 à 21:34
1 / 5

Tables sales, sol sale Hamburger (BigBan) semble être sur l'étagère depuis le matin, Froid et sec. Le pire restaurant BK du quartier de Lisbonne

Réponse du propriétaire :

Oleksandr, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Carmo.l avec une note de 1 sur 5Carmo.l
Le 23/07/2023 à 09:31
1 / 5

Mauvaise expérience. 30 minutes d'attente. Désorganisation complète. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Carmo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Cristina.a avec une note de 1 sur 5Cristina.a
Le 22/07/2023 à 18:44
1 / 5

Ridicule, j'ai passé 30 minutes à attendre que la nourriture soit préparée. Beaucoup de monde qui attend, des employés qui se regardent et qui appellent toujours les mêmes numéros... Désorganisation totale...

Réponse du propriétaire :

Cristina, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Claire.c avec une note de 1 sur 5Claire.c
Le 19/07/2023 à 15:10
1 / 5

Aucune option végétarienne.

Réponse du propriétaire :

Claire, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de El.u avec une note de 1 sur 5El.u
Le 16/07/2023 à 19:07
1 / 5

Alors que dire… Nous avons mangé Burger King pour rester sur un fast-food que l’on connaissait déjà. Dès que nous avions commandé sur la borne, nous avons attendu 30 minutes que l’on ait notre commande. Commande où il manquait des burgers, et quand j’informe l’équipière présente, elle me dit que la commande était complète. Obligé de lui faire lire le ticket avec tous les produits 1 par 1 et de lui montrer le quel il manquait. J’ai du attendre 10 minutes de plus afin d’avoir ce qu’il manquait. Une fois avoir trouver une place pour manger, en plus de faire vraiment chaud, nous avons remarqué une fois encore qu’il manquait nos suppléments dans nos burgers. De plus, les burgers n’étaient pas si bon. Bref, nous avons mis moins de temps à manger que de temps d’attentes. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour El, merci beaucoup pour votre commentaire ; nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant Burger King® de Lisboa n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. Au revoir !

Avis de Vanessa.a avec une note de 2 sur 5Vanessa.a
Le 07/07/2023 à 20:40
2 / 5

Mon sandwich est arrivé extrêmement mal fait, avec un emballage plein de graisse !!!

Réponse du propriétaire :

Vanessa, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 06/07/2023 à 17:55
1 / 5

Je ne le recommande à personne, des plats froids, des employés mettant le burger sur le plateau au comptoir sans que la totalité de la commande ne soit prête pour la livraison, du coup, nous sommes obligés de payer des plats froids à cause de l'inattention des personnes qui devraient savent ce qu'ils font... .en mentionnant les employés, ils semblent vouloir renvoyer les gens... la manager d'aujourd'hui, sans posture adossée au comptoir, dos aux clients utilisant son téléphone portable, au lieu d'observer et de contrôler les employés à l'avant du magasin. Sans oublier le manque de coiffes.. Menu moyen, mais avec un petit verre, malgré faire des recharges, à tout le moins, les clients doivent être avertis du manque d'un autre verre. Il en est de même avec les king frites..... sans les plateaux pour la chambre, ils servent dans la boîte utilisée pour HD (livraisons). Magasin avec beaucoup de défauts.. en terme de service client et de qualité...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ana.

Avis de ricardo.i avec une note de 1 sur 5ricardo.i
Le 29/06/2023 à 23:39
1 / 5

Pour la troisième ou quatrième fois je commande vers 23h30 et la nourriture arrive 1h plus tard, froide sans qualité et sans les bons ingrédients, j'habite à 5 minutes, la commande, une fois acceptée, est en préparation pendant environ 40 minutes. Je suis désolé mais les gens qui travaillent dans cet endroit ont peu envie de travailler, ils sont plus intéressés à partir à l'heure qu'aux clients, en plus la nourriture est vraiment préparée de toute façon, j'ai demandé des pommes de terre au bacon fromage et oignon et ils ont envoyé de la mayonnaise à l'ail que je n'aime pas sur des pommes de terre, s'ils n'avaient pas de fromage, autant ne pas en avoir et je n'ai pas apporté de bacon, de nourriture froide et sans oublier que les boissons dans ce cas Coca-Cola vient toujours naturellement, je pense vraiment qu'ils le font exprès parce que le temps doit être d'être vraiment insatisfait de ne pas demander à nouveau, de toute façon et inutile d'envoyer cette réponse automatique en s'excusant de vouloir améliorer le service car cela ne ça ne change rien ils devraient être plus attentifs aux espaces dont ils disposent et aux personnes qui y travaillent car voir le service est mauvais. Je ne veux même pas demander quoi que ce soit d'autre là-bas trop souvent, les mêmes erreurs montrent ce qui se passe à l'intérieur. Au fait, comme la collecte jusqu'à présent de glovo a été super rapide, le problème est vraiment dans le magasin.

Photo n°1 de l'avis de ricardo.i fait le 29/06/2023 à 23:39 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ricardo. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Rita.r avec une note de 1 sur 5Rita.r
Le 27/06/2023 à 12:53
1 / 5

Une star parce que là où vous l'avez vu dans une chaleur comme 32º en plein été, ils n'ont pas de glace à proposer, nous devons boire du soda chaud. Payons-nous cela? Sincèrement

Réponse du propriétaire :

Rita, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Gabriela.o avec une note de 2 sur 5Gabriela.o
Le 25/06/2023 à 10:38
2 / 5

Du nord au sud du pays... Pire que j'ai mangé et bu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Gabriela ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!

Avis de mauro.e avec une note de 5 sur 5mauro.e
Le 23/06/2023 à 10:18
5 / 5

Hyper rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire, Mauro! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !

Avis de Yeshua.u avec une note de 5 sur 5Yeshua.u
Le 16/06/2023 à 09:25
5 / 5

J'ai beaucoup aimé, ils m'ont très bien traité

Avis de Marta.o avec une note de 1 sur 5Marta.o
Le 07/06/2023 à 16:52
1 / 5

J'ai commandé le nouveau hamburger spiderman et il est venu complètement froid, après quelques minutes, j'ai commencé à me sentir mal et à avoir d'horribles douleurs à l'estomac. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Marta, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Joana.e avec une note de 5 sur 5Joana.e
Le 06/06/2023 à 15:30
5 / 5

Ce fut une excellente expérience à renouveler.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen, Joan! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de sandra.r avec une note de 5 sur 5sandra.r
Le 06/06/2023 à 15:27
5 / 5

j'ai aimé

Réponse du propriétaire :

sandra, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !

Avis de JOAO.A avec une note de 1 sur 5JOAO.A
Le 24/05/2023 à 13:49
1 / 5

2ème fois que je commande pour livraison, et la dernière fois, hier, il a fallu 1h de la commande à la livraison. Le trajet est d'environ 10/15 minutes, sur Estrada de Benfica, il va sans dire que la livraison a été froide. Mauvais service. La dernière fois, je serai au Burger King. Il me semble que le supposé propriétaire ne veut rien savoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, JOAO.

Avis de Matteo.a avec une note de 1 sur 5Matteo.a
Le 15/05/2023 à 19:54
1 / 5

C'est peut-être l'un des pires Burger Kings d'Europe, ils s'en fichent. Aucune qualité sur tout ce qu'ils font. La machine à boissons sans gaz sur TOUTES les boissons est alors la cerise sur le gâteau. Merci pour l'expérience aux gérants.

Réponse du propriétaire :

Matteo, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Car.a avec une note de 1 sur 5Car.a
Le 12/05/2023 à 10:20
1 / 5

Passage dans ce lieu. Gerante très mal poli très arrogante. Pas professionnels envers les clients. Elle prend des gens de haut. De ce fait on a demandé le remboursement et nous sommes partis immédiatement. C'est dommage... l'arrogance ne paye pas

Photo n°1 de l'avis de Car.a fait le 12/05/2023 à 10:20 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Car, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Celia.i avec une note de 1 sur 5Celia.i
Le 29/04/2023 à 13:32
1 / 5

Ils devraient améliorer les collaborateurs puisqu'ils changent tout. J'ai commandé une livraison chez Bolt et tout n'allait pas.

Réponse du propriétaire :

Salut Célia ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!

Avis de Under.s avec une note de 5 sur 5Under.s
Le 14/04/2023 à 16:46
5 / 5

Le meilleur

Réponse du propriétaire :

Ci-dessous, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !

Avis de Diogo.o avec une note de 5 sur 5Diogo.o
Le 14/04/2023 à 16:42
5 / 5

Très très bien

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir noté, Diogo! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟

Avis de Golden.o avec une note de 1 sur 5Golden.o
Le 27/03/2023 à 22:37
1 / 5

J'ai passé une commande aujourd'hui, la livraison était bonne et je pensais que la nourriture était bonne mais pendant que je mangeais j'ai remarqué que le pain avait de la moisissure et que la salade n'était pas du tout fraîche Dégoûtant

Photo n°1 de l'avis de Golden.o fait le 27/03/2023 à 22:37 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Golden.o fait le 27/03/2023 à 22:37 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Golden, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de regina.h avec une note de 3 sur 5regina.h
Le 26/03/2023 à 17:51
3 / 5

Impossible de commander au borne . Très difficile de se faire comprendre au comptoir car nous ne parlons pas anglais tout en supplément dans les hamburgers donc nous nous sommes retrouver avec des hamburgers sans les oeufs comme sur la photo pas de fromage sur les frites bref pas terrible .

Réponse du propriétaire :

Bonjour regina. Merci pour votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que votre prochaine visite dans un restaurant Burger King® soit une expérience encore meilleure. Passez une bonne journée !

Avis de Clovis.e avec une note de 5 sur 5Clovis.e
Le 25/03/2023 à 12:22
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Hey Clovis, bon choix dans notre Burger King Lisbon 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Nanda.i avec une note de 1 sur 5Nanda.i
Le 21/03/2023 à 23:05
1 / 5

Pensez à un endroit avec des employés moche et lents, surtout pendant le quart de nuit. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise volonté

Réponse du propriétaire :

Nanda, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Samara.e avec une note de 5 sur 5Samara.e
Le 13/03/2023 à 20:43
5 / 5

Bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Samara ! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons aussi des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience avec nous. 🔥

Avis de Suzy.a avec une note de 1 sur 5Suzy.a
Le 27/02/2023 à 22:50
1 / 5

On dirait qu'ils ne se soucient pas de la santé des clients et pourquoi leur personnel ne l'a pas vu en faisant. Je ne leur ferai plus jamais confiance. J'aimerais pouvoir donner 0 ⭐️ pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Suzy.a fait le 27/02/2023 à 22:50 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Salut Suzy! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!

Avis de Natalia.r avec une note de 1 sur 5Natalia.r
Le 27/02/2023 à 17:48
1 / 5

Pire à la recherche et au goût, vieux sec et qui sait quoi… v nuggets (j'espère vraiment qu'ils sont venus emballés dans la mauvaise boîte…) Plus la remise de l'application ne fonctionne pas ?! Plus jamais pour ce Burger King. Et merci pour le ketchup 🙄

Photo n°1 de l'avis de Natalia.r fait le 27/02/2023 à 17:48 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Natalia.r fait le 27/02/2023 à 17:48 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Nathalie. Ce n'est pas pour obtenir plus d'étoiles dans votre classement, mais saviez-vous qu'en vous inscrivant simplement à Burger King®, vous obtenez un Whopper® gratuit ?

Avis de jorge.e avec une note de 5 sur 5jorge.e
Le 17/02/2023 à 17:12
5 / 5

c'est la vie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, merci pour votre avis 🙌 Nous tenons à vous rappeler que chez Burger King, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels. 😋

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 09/02/2023 à 00:06
5 / 5

bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 N'oubliez pas que non seulement nous sommes bons en viande,🔥 nous avons aussi des burgers au poulet, des burgers végétariens,🍗 des salades 🥗, des desserts et bien d'autres choses que vous allez adorer !

Avis de Djisas.D avec une note de 3 sur 5Djisas.D
Le 29/01/2023 à 21:55
3 / 5

C'est ma deuxième fois dans ce Burger King et il n'y a jamais eu trop de monde. Il y a un truc qui rebute, et l'ambiance du restaurant est un peu froide ou inhospitalière, il était un peu plus de 11h et c'était vide un dimanche, j'ai mangé seul à l'étage. Le restaurant a besoin de travaux pour rendre le peu de temps que nous y passons plus agréable et attirer du monde. Le hamburger était bon, mais les pommes de terre spéciales avaient un goût un peu brûlé et pas très savoureux. Il y a beaucoup à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant de Lisbonne !

Avis de Samuel.u avec une note de 1 sur 5Samuel.u
Le 28/01/2023 à 21:52
1 / 5

J'aime bien le déjeuner ici mais toujours entre 15h et 22h y'a un homme qui vient nous embêter en nous demandant de manger vite au deuxième étage pour qu'il puisse faire le ménage, quel manque de respect et ce Burger King il faut manger vite pour se sentir malade, faire la consigne à cet employé n'est pas compétent 😡

Réponse du propriétaire :

Samuel, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Ben.i avec une note de 2 sur 5Ben.i
Le 27/01/2023 à 19:44
2 / 5

RÉPAREZ VOTRE SITE WEB. si vous envisagez d'offrir des remises uniquement disponibles sur le site Web, le moins que vous puissiez faire est d'embaucher un ingénieur suffisamment compétent pour créer une plate-forme de commande permettant aux gens de commander. JFC BK

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Ben. Ce n'est pas pour obtenir plus d'étoiles dans votre classement, mais saviez-vous qu'en vous inscrivant simplement à Burger King®, vous obtenez un Whopper® gratuit ?

Avis de Hugo.b avec une note de 1 sur 5Hugo.b
Le 19/01/2023 à 21:00
1 / 5

Resto moche ! Facturent-ils 0,05 cents pour un sac en papier ? s'il s'agissait d'un sac de transport, ce serait même compris. Et pour les boissons à emporter ils ont des tapas horribles, tout se renverse. Ils n'ont pas de bases.

Réponse du propriétaire :

Hugo, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de SRA. avec une note de 1 sur 5SRA.
Le 06/01/2023 à 15:55
1 / 5

Si vous venez d'un pays autre que le Portugal, ils vous traitent mal. Le jeune serveur est irrespectueux. Le manque de respect envers les clients ne devrait pas être autorisé.

Photo n°1 de l'avis de SRA. fait le 06/01/2023 à 15:55 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de Carlos.o avec une note de 1 sur 5Carlos.o
Le 09/12/2022 à 00:01
1 / 5

Le Burger King dans ce centre commercial est horrible ! Il y a une énorme pression sur les employés et une baisse de la qualité/goût des produits ! Nous avons commandé deux menus identiques. Lorsque nous nous sommes mis à table, l'un des hamburgers était complètement froid tandis que l'autre était chaud, mais sans la saveur grillée habituelle de ces Whoppers ! Je suis allé au comptoir, me suis plaint du hamburger froid qui m'a été donné sans commentaire, échangé contre un "chaud" fraîchement préparé s'il sortait (probablement) du "micro-ondes"! Quand je me suis rassis à table pour déguster ce hamburger, il faisait déjà froid, LE GOÛT DE RIEN ! J'avais terriblement peur de retourner dans un restaurant Burger King ! Ce restaurant que j'ai adoré pendant tant d'années !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Recepção.o avec une note de 1 sur 5Recepção.o
Le 27/11/2022 à 13:05
1 / 5

Le service de livraison est horrible.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Réception, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Riyaz.h avec une note de 1 sur 5Riyaz.h
Le 18/11/2022 à 11:39
1 / 5

très très déçu du matin. J'ai commandé un long burger au poulet et j'ai eu le burger sans poulet à l'intérieur. ce n'est pas drôle pour nous d'être un client et le personnel riait après avoir fait une erreur. nous attendions plus de 10 minutes pour les hamburgers et les boissons. Je ne suis pas satisfait de cette grande entreprise burger king. besoin d'améliorer beaucoup pour la satisfaction des clients.

Réponse du propriétaire :

Salut Riyaz! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!

Avis de Carvalho.o avec une note de 1 sur 5Carvalho.o
Le 11/11/2022 à 22:05
1 / 5

Ils m'ont donné le hamburger froid, qui était là depuis un moment…

Réponse du propriétaire :

Carvalho, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Jose.e avec une note de 4 sur 5Jose.e
Le 09/11/2022 à 12:27
4 / 5

Malgré la forte affluence, le service a été rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci José ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Dawid. avec une note de 1 sur 5Dawid.
Le 06/11/2022 à 18:51
1 / 5

La pire expérience de BK a attendu 10 minutes. Pour un vieux burger, le pain était dur et les pépites de fromage au piment semblaient déjà dures depuis 2 heures. Tout le monde s'en fout..

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Dawid, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de António.e avec une note de 1 sur 5António.e
Le 25/10/2022 à 23:12
1 / 5

Il ne vient jamais avec le contribuable sur la facture. L'échec le plus simple..

Réponse du propriétaire :

Bonjour António ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!

Avis de Joana.e avec une note de 1 sur 5Joana.e
Le 23/10/2022 à 13:18
1 / 5

Ma commande était de 417 et ils servaient déjà des commandes de plus de 500 et la mienne a été oubliée. J'ai dû aller rappeler la commande et tout s'est toujours mal passé. Les entrées sans la farce à l'intérieur, le burger sans salade (ce qu'il était censé avoir) et le distributeur de boissons ne fonctionnaient pas. Mauvaise expérience. Sans oublier que j'ai passé environ une heure à attendre la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Joana.

Avis de Feroz.s avec une note de 5 sur 5Feroz.s
Le 09/10/2022 à 21:22
5 / 5

je travaille ici

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Feroz! Chez Burger King®, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Nous aimons leurs imperfections, mais aussi le fait qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur. 🥗 Pour cette raison, nous espérons vous voir bientôt !

Avis de Matilde.o avec une note de 1 sur 5Matilde.o
Le 05/10/2022 à 15:09
1 / 5

Nourriture délicieuse et en plus j'ai attendu 30 minutes pour ma commande. Allez pour ne pas revenir. Je ne conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, Matilde. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Matilde.s avec une note de 5 sur 5Matilde.s
Le 05/10/2022 à 15:02
5 / 5

De la nourriture sèche, et plus encore j'ai passé exactement 30 minutes à attendre ma commande. Ne conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Hey Matilde, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de Carolina.e avec une note de 2 sur 5Carolina.e
Le 16/09/2022 à 01:56
2 / 5

Toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas dans la livraison

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Caroline.

Avis de Monia.o avec une note de 5 sur 5Monia.o
Le 04/08/2022 à 12:05
5 / 5

Très bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le message, Monia! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a
Le 17/07/2022 à 22:21
1 / 5

pas très rapide pour un "fast" food + mon burger était sec

Photo n°1 de l'avis de Léa.a fait le 17/07/2022 à 22:21 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Léa, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Nadini.a avec une note de 1 sur 5Nadini.a
Le 11/07/2022 à 16:20
1 / 5

La pire expérience de ma vie dans une chaîne de restaurants. Plusieurs plateaux vides, alors que les burgers et les frites au fond attendent, pourquoi ??? La pomme de terre est arrivée froide et le préposé a refusé de la changer :)

Réponse du propriétaire :

Nadini, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Santiago.i avec une note de 1 sur 5Santiago.i
Le 11/07/2022 à 01:52
1 / 5

Le 05/07/2022 nous sommes allés dans ce Burger King et l'expérience a été TERRIBLE ! Tout d'abord, la commande de mon plus jeune fils a pris 1 heure pour être livrée ! Après cela, alors que nous avions déjà consommé nos commandes, un employé s'est approché de nous et a commencé à faire une tempête avec un verre d'eau en disant que nous allions quitter le restaurant en laissant les plateaux en désordre sur la table et que nous manquions de respect à son travail, quelque chose qui ne s'est pas produit!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Santiago. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de AlexA. avec une note de 1 sur 5AlexA.
Le 06/06/2022 à 19:56
1 / 5

Ils confondent notre commande et nous demandons une solution. Et puis ils gardent le mauvais ordre jusqu'à ce que nous nous fâchions. Et puis s'en plaindre bruyamment. On dirait que les travailleurs ne veulent pas faire leur travail

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, AlexA, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Mimi.a avec une note de 1 sur 5Mimi.a
Le 26/05/2022 à 22:32
1 / 5

Mauvais service, personnel parlant dans la cuisine en attendant ma commande. Les plateaux ne sont pas lavés. la pomme de terre m'a été jetée sur le plateau gérant se promenant dans la cuisine sans robinet. les employés de comptoir vont à la cuisine sans se toucher pour obtenir des aliments frits. Incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mimi. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Kelly.i avec une note de 1 sur 5Kelly.i
Le 17/05/2022 à 11:58
1 / 5

Il est impossible après l'installation de l'application de valider mon email. Je l'ai fait environ 10 fois et cela indique une erreur lors de la validation de votre e-mail. Avec tout ça je viens de commander le concours. Pas satisfait du tout.

Réponse du propriétaire :

Kelly, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de andrea.a avec une note de 4 sur 5andrea.a
Le 24/04/2022 à 08:19
4 / 5

Le sandwich est bon, un large choix vegan ce qui est très difficile pour un fast food ! Toujours heureux de faire emporter ou de commander depuis l'application. L'endroit n'est pas au top esthétiquement et même la propreté des tables laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Andrea, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!

Avis de Eunice.i avec une note de 1 sur 5Eunice.i
Le 22/03/2022 à 19:56
1 / 5

Manque de professionnalisme et d'organisation, gestionnaire incompétent Rui et ne sachant pas comment gérer un quart de travail horrible

Avis de Joao.u avec une note de 1 sur 5Joao.u
Le 04/03/2022 à 21:06
1 / 5

Incroyable le temps qu'il a fallu pour remplir ma commande. PLUS D'1 HEURE !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, João. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Ricardo.a
Le 03/03/2022 à 09:38
4 / 5

Espace suffisant qui permet une bonne séparation entre les tables et une excellente circulation. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, étant standard, il est similaire aux autres restaurants de la chaîne. Bonne nourriture / bonne quantité.

Réponse du propriétaire :

Ricardo, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!

Avis de Nirav.u avec une note de 1 sur 5Nirav.u
Le 30/01/2022 à 01:17
1 / 5

Tout comme les autres restaurants de la chaîne. Temps d'attente ridicule.

Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a
Le 26/01/2022 à 00:06
1 / 5

Terrible!!! Nourriture froide, hamburger écrasé et réchauffé. Il est à noter qu'il n'a pas été cuit en heures. Pommes de terre chauffées, sans goût et trempées dans l'huile. Service horrible .. ne recommande pas

Avis de BaluTiago.a avec une note de 1 sur 5BaluTiago.a
Le 24/01/2022 à 01:24
1 / 5

Hamburgers avec un manque de condiments et service par l'employé à l'étage un peu grossier

Avis de Natan.i avec une note de 1 sur 5Natan.i
Le 04/01/2022 à 13:27
1 / 5

J'y suis allé dimanche, je me suis senti mal servi, par une employée qui s'appelle Taiana, elle était très arrogante, la pomme de terre est venue sans sel, le milkshake était mal fait, ça ressemblait plus à de la glace.

Avis de fernando.o avec une note de 1 sur 5fernando.o
Le 28/11/2021 à 14:55
1 / 5

Une commande qui prend 1h30. Il a des livraisons par des personnes qui ne parlent même pas portugais.

Avis de Canal.o avec une note de 5 sur 5Canal.o
Le 13/11/2021 à 21:37
5 / 5

Ceux qui ne savent pas doivent savoir

Avis de victor.o avec une note de 1 sur 5victor.o
Le 07/11/2021 à 14:35
1 / 5

J'ai passé une commande via l'équipement électronique et lorsque j'ai pris la commande, j'ai remarqué que le hamburger était mal fait et en désordre et quand je me suis plaint, on m'a informé que c'était comme ça. Terrible.

Avis de Pedro.h avec une note de 1 sur 5Pedro.h
Le 24/10/2021 à 20:27
1 / 5

Lent... Désorganisé... Chaotique. Allez chez McDonald's !

Avis de Daniel.l avec une note de 4 sur 5Daniel.l
Le 17/10/2021 à 18:22
4 / 5

Temps d'attente un peu excessif, mais en contrepartie la nourriture était chaude et le gars qui l'a livrée était assez gentil

Avis de Rocky.i avec une note de 2 sur 5Rocky.i
Le 11/10/2021 à 19:54
2 / 5

Honnêtement c'est un endroit que je ne recommande à personne. Avec un aspect sale et où le manque d'hygiène semble évident. En ce qui concerne les boissons distribuées par la machine bag-in-box, le manque de soin et d'hygiène est flagrant. Deux fois j'ai eu du sprite et deux fois j'ai eu de l'eau gazeuse. À une autre occasion, le Sprite a une couleur brunâtre qui n'a rien à voir avec le Sprite.

Avis de Sofia.o avec une note de 1 sur 5Sofia.o
Le 03/10/2021 à 20:38
1 / 5

Burger King a le pire service de restauration rapide. La nourriture est bonne, mais quel que soit celui où l'on se rend, le service est très lent et extrêmement désorganisé parmi les employés.

Avis de tati. avec une note de 5 sur 5tati.
Le 15/09/2021 à 05:37
5 / 5

bon espace

Avis de ulrish.a avec une note de 1 sur 5ulrish.a
Le 10/09/2021 à 19:17
1 / 5

Je ne conseille pas. Personnel nerveux. Ils n'aident pas lors de la commande. Je ne reviens pas.

Avis de Erik.o avec une note de 3 sur 5Erik.o
Le 19/08/2021 à 20:03
3 / 5

Traitement rapide malgré une grande affluence. Cependant, la qualité laisse beaucoup à désirer

Photo n°1 de l'avis de Erik.o fait le 19/08/2021 à 20:03 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de Miguel. avec une note de 2 sur 5Miguel.
Le 13/06/2021 à 22:19
2 / 5

Le pire de tout Cela ternit la marque pour les mauvais employés qu'elle a Offenser les clients à la livraison Cela prend beaucoup de temps et la nourriture arrive froide chez les gens plus d'une fois !!!!!! Je crois que dans cet espace physique tout se passe bien Mais ils devraient sélectionner de meilleurs collaborateurs

Avis de Alessandra.l avec une note de 5 sur 5Alessandra.l
Le 04/06/2021 à 06:54
5 / 5

Je tiens à exprimer mes remerciements et mes félicitations pour l'excellent service fourni par l'employée Tânia, qui le dimanche s'est très bien occupée de moi, patiente, souriante, agréable. C'est grâce à de si bons employés que nous retournons au restaurant.

Avis de ze.m avec une note de 1 sur 5ze.m
Le 06/05/2021 à 11:49
1 / 5

ma plus jeune fille a payé le déjeuner avec une carte de guichet automatique et a vu une indication de l'opération approuvée. L'employé a déclaré que le paiement n'avait pas été effectué et qu'il n'avait pas fourni le déjeuner. Le débit est sur le relevé bancaire KBColombo 6.65 à 12h09 le 5 mai

Avis de Jéssica.a avec une note de 5 sur 5Jéssica.a
Le 11/12/2020 à 15:07
5 / 5

Une fille est tombée dans les escaliers de Burguer King à Colombo et j'étais aux tables devant elle et la rapidité avec laquelle ils l'ont aidée était incroyable !!! En 3 secondes il y avait déjà 6 employés autour d'elle. 5 étoiles!!

Avis de Diana.a avec une note de 1 sur 5Diana.a
Le 08/11/2020 à 16:27
1 / 5

Commander, que ce soit chez Uber Eats ou toute autre entreprise, c'est une blague !!! Des paquets de pommes de terre pratiquement vides, les seaux de pommes de terre, qui en eux-mêmes ne sont pas bon marché par rapport à d'autres endroits, arrivent complètement vides !!! Pas même 1/3 du seau plein ne vient parfois !! Peu importe le nombre de plaintes que vous faites, rien ne change. J'aime beaucoup votre nourriture et surtout vos pommes de terre, cependant je vais renoncer à commander quoi que ce soit chez vous. Ils profitent du fait qu'on ne voit pas le montant qu'ils mettent pour tromper les clients.

Avis de Jônatas.i avec une note de 1 sur 5Jônatas.i
Le 23/10/2020 à 14:52
1 / 5

Employés extrêmement désorganisés. Ils parlent fort, manque d'organisation au sein du travail, Ils prennent tous les éléments à la main et ça se voit. La sauce est payante et ils ne sont donnés que si vous le demandez, sinon ils ne le font pas.

Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e
Le 05/10/2020 à 10:40
5 / 5

super

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a
Le 09/09/2020 à 20:19
1 / 5

Service de mauvaise qualité, délai de réponse long, manque de professionnalisme..

Avis de Joshua.e avec une note de 4 sur 5Joshua.e
Le 07/09/2020 à 13:42
4 / 5

Ils sont super pratiques et sérieux dans ce qu'ils disent, rapides dans les entretiens et la sélection des personnes pour les emplois. J'ai tout simplement adoré..

Avis de Vanessa. avec une note de 5 sur 5Vanessa.�
Le 05/03/2020 à 20:42
5 / 5

L'une des options de la machine à soda avait le bouton enfoncé, renversant la boisson à travers l'espace.

Avis de Neusa.e avec une note de 5 sur 5Neusa.e
Le 16/02/2020 à 07:44
5 / 5

J'en suis tout simplement devenu accro, ça se remplit très facilement mais le personnel est très dynamique, le temps d'attente est très court !

Avis de Ranjan.a avec une note de 2 sur 5Ranjan.a
Le 30/01/2020 à 19:27
2 / 5

J'ai essayé la pire expérience de burger végétarien

Avis de Valdemiro.a avec une note de 4 sur 5Valdemiro.a
Le 05/11/2019 à 23:58
4 / 5

Bon endroit pour s'éloigner de l'alimentation quotidienne

Avis de André.a avec une note de 4 sur 5André.a
Le 13/10/2019 à 02:53
4 / 5

bon espace

Avis de Vineeth.u avec une note de 4 sur 5Vineeth.u
Le 26/09/2019 à 23:48
4 / 5

Les prix sont assez raisonnables. L'espace au sol est grand pour accueillir un grand nombre de clients. Les boissons sont en libre-service, ce qui est une chose positive

Avis de B.M avec une note de 5 sur 5B.M
Le 15/09/2019 à 09:09
5 / 5

VOUS POURRIEZ FUMER A L'INTERIEUR ;0

Avis de Parvez.h avec une note de 4 sur 5Parvez.h
Le 14/09/2019 à 12:02
4 / 5

Bon comme tous les autres points de vente de Burger King.

Avis de marxwell.e avec une note de 1 sur 5marxwell.e
Le 08/09/2019 à 18:31
1 / 5

J'y étais hier le 9/7/19 avec une amie et elle a demandé le menu. ... mais elle a répondu qu'elle s'est retournée et a discuté avec son collègue et elle n'a pas vu l'achat approuvé et a dit que je devrais repasser la carte, mais j'ai dit qu'elle avait été approuvée, mais le préposé a refusé de me croire et m'a dit que je devais repasser la carte, puis je suis allé au guichet automatique pour vérifier le relevé de carte... comme si c'était ma responsabilité... alors, comme j'ai refusé d'utiliser la carte, mon amie a passé la sienne. .. J'étais très indigné de toute la situation de devoir prouver que l'achat avait été approuvé... finalement nous avons mangé (je n'ai pas bien mangé, indigné du manque d'attention dû au mauvais service) quand j'ai fini, Je suis allé au guichet automatique, j'ai pris une déclaration et prouvé que je disais la vérité, alors ils ont remboursé le montant payé en double, demandé Toutes mes excuses, je n'ai pas inscrit la réclamation dans le cahier des réclamations car mon ami voulait partir... mais voici le constat du manque d'attention et de respect du client.

Avis de Olav.e avec une note de 5 sur 5Olav.e
Le 31/08/2019 à 13:46
5 / 5

...se sentir à nouveau chez soi

Avis de Patricia.a avec une note de 2 sur 5Patricia.a
Le 20/07/2019 à 19:27
2 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais parfois ça se remplit de hippies qui prennent les places pour tenir des réunions sur des sujets hippies sans valeur et ne libèrent pas les tables mais à part ça c'est très bien

Avis de Rajesh.o avec une note de 5 sur 5Rajesh.o
Le 05/07/2019 à 14:34
5 / 5

Leur burger aux haricots végétariens est excellent

Avis de Fabiola.l avec une note de 1 sur 5Fabiola.l
Le 07/06/2019 à 17:19
1 / 5

fréquentation terrible

Avis de Isabela.g avec une note de 1 sur 5Isabela.g
Le 03/06/2019 à 20:44
1 / 5

Nous avons été mal accompagnés, préposé condescendant, en plus du mauvais service, il a livré le mauvais menu et n'a pas voulu le changer, arguant avec moi que nous avions commandé quelque chose que nous n'avions pas commandé. Fréquentation lamentable.

Avis de EVERTON.I avec une note de 5 sur 5EVERTON.I
Le 02/05/2019 à 00:14
5 / 5

Toujours le meilleur service !

Avis de Ana.e avec une note de 3 sur 5Ana.e
Le 29/04/2019 à 13:38
3 / 5

Pour les plus pressés.

Avis de Mykhaylo.a avec une note de 3 sur 5Mykhaylo.a
Le 14/04/2019 à 15:01
3 / 5

Ce joint Burger King n'a pas les produits annoncés.

Avis de Fabio.i avec une note de 5 sur 5Fabio.i
Le 12/04/2019 à 08:36
5 / 5

De bons hamburgers, essayez le nouveau fromage fumé

Avis de Joao.i avec une note de 1 sur 5Joao.i
Le 05/04/2019 à 18:50
1 / 5

Le service est extrêmement lent et désorganisé. Il faut beaucoup de temps pour être servi. J'ai fini par aller chez McDonald's.

Avis de Kiko. avec une note de 5 sur 5Kiko.
Le 05/03/2019 à 12:28
5 / 5

Très bien

Avis de Raphael.l avec une note de 5 sur 5Raphael.l
Le 27/02/2019 à 18:17
5 / 5

BK Bon komo toujours !

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a
Le 10/02/2019 à 17:30
5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable

Avis de Juliano.p avec une note de 1 sur 5Juliano.p
Le 03/02/2019 à 01:26
1 / 5

J'adore Burger King mais le service laisse à désirer et aujourd'hui ils ont servi des pommes de terre de très mauvaise qualité, c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Juliano.p fait le 03/02/2019 à 01:26 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Juliano.p fait le 03/02/2019 à 01:26 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de Mauro.e avec une note de 5 sur 5Mauro.e
Le 11/12/2018 à 11:18
5 / 5

Burger King, quoi d'autre ? Impeccable et avec de bonnes réductions via l'App! Il a son propre espace pour manger, ce qui est un atout quand tout le reste est plein.

Avis de MaVa.a avec une note de 5 sur 5MaVa.a
Le 10/08/2018 à 13:20
5 / 5

Excellent

Avis de André.i avec une note de 1 sur 5André.i
Le 09/08/2018 à 17:14
1 / 5

Le service le plus lent que j'aie jamais vu

Avis de ALEXANDRA.E avec une note de 4 sur 5ALEXANDRA.E
Le 05/08/2018 à 12:21
4 / 5

Adoroooooooo

Avis de Herve.o avec une note de 2 sur 5Herve.o
Le 06/03/2018 à 18:09
2 / 5

Burger King de Colombo oublier entre ceux qui demande de l'argent pendant votre repas et ceux qui tape dessus

Avis de Ana.i avec une note de 3 sur 5Ana.i
Le 13/11/2017 à 08:02
3 / 5

Fast food. Service rapide.

Avis de JEFFERSON.O avec une note de 1 sur 5JEFFERSON.O
Le 19/10/2017 à 13:25
1 / 5

Service nul, burger horrible, c'était bon avant!

Avis de Wagner. avec une note de 3 sur 5Wagner.�
Le 01/09/2017 à 21:18
3 / 5

Les hamburgers sont excellents. Très savoureux, même fait sur le barbecue. Mais le service au restaurant de Colombo est horrible.

Avis de Samy. avec une note de 4 sur 5Samy.
Le 04/08/2017 à 23:35
4 / 5

Excellent service accompagné de la qualité et de la rapidité caractéristiques des chaînes de restauration rapide

Avis de André.i avec une note de 4 sur 5André.i
Le 03/08/2017 à 13:09
4 / 5

La recharge gratuite est vraiment agréable. J'ai toujours préféré Burger King.

Photo n°1 de l'avis de André.i fait le 03/08/2017 à 13:09 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de André.i fait le 03/08/2017 à 13:09 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o
Le 26/06/2017 à 11:40
4 / 5

Chouette endroit pour luncher avec un big King ou un ovo bacon double

Photo n°1 de l'avis de Didier.o fait le 26/06/2017 à 11:40 sur le restaurants Burger King (C.C. Colombo) à Lisbon
Avis de daniel.e avec une note de 4 sur 5daniel.e
Le 26/06/2017 à 11:33
4 / 5

Bon hamburger. Personnel sympa

Avis de Frederico. avec une note de 5 sur 5Frederico.
Le 13/04/2017 à 15:43
5 / 5

J'adore leurs hamburgers

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Restaurante Kaetano`s

N.C/5

Restaurant

J'adore leurs hamburgers ...

Par Frederico.

Yustin Bite - Kebab and Pizza

3.9/5

Restaurant

Endroit modeste. ...

Par Pedro.i

Maria do Carmo Restaurant

4.2/5

Restaurant

Très mauvais et très mauvais service ...

Par Linda.a

Balcão Portugália Campo Pequeno

3.2/5

Restaurant

Portugalia est tellement surestimée. ...

Par Tiago.e

Cabane

4.8/5

Restaurant

millions de spectacle ...

Par jose.o

Tico Tico

3.9/5

Restaurant

Avez-vous d'excellentes croquettes ? Il a. Mais servir des plats avec des frites surgelées n'a aucun sens au vu des prix pratiqués. Cochon de lait ...

Par Nuno.o